Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 23 janvier 2015

TPMP : "Benoit et Capucine, les cerveaux du Mag"

Comme le mois dernier, l'équipe de Touche pas à mon poste, revient sur les difficultés d'audiences du Mag sur NRJ12.



Comme il y a un mois, ils font le constat que cette émission ne marche plus.
Comme il y a un mois, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", pensent que la chute d'audiences vient du contenu de l'émission qui n'est plus consacrée à la télé réalité mais au happenings.
Comme il y a un mois, Cyril Hanouna a une tendresse particulière pour Benoit et Capucine.
Et comme il y a un mois, l'équipe pense que Le Mag aura des difficultés à survivre à la nouvelle grille des programmes de la chaine, attendue pour septembre. (à partir de 12 mn)




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

281 commentaires:

  1. Hanouna apprécie surtout Benoît.
    Sinon j'ai vu que pour le retour de Castaldi la Nouvelle Star avait bien marché. Effet de curiosité ? En tout cas Benji éclipse totalement Hanouna à la présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier prime-time de la "Nouvelle Star" a réuni, hier soir, 1,5 million de téléspectateurs et 7,2 % de part de marché .

      Supprimer
    2. ah oué je viens d'aller voir 1 524 000 téléspectateurs (7,2%), je ne sais pas ce que ca faisait avec hanouna, et je ne suis pas groupie de benjamin, mais je suis contente pour lui et curieuse de voir ce que tpmp va trouver a dire ce soir ! vu comme ils ont taclé le programme ;)

      Supprimer
    3. Il y a pas longtemps dans Tpmp Hanouna disait qu'il avait ramé parfois pour atteindre le million de téléspectateurs. Ça faisait beaucoup moins il me semble.

      Supprimer
    4. ils n'ont pas tacle le programme ils ont dit que les auditions ne marchaient pas.Ce qui est vrai ça faisait un flop en audience. Maintenant Hanouna a voulu arrêter et a beaucoup fait pour que Castaldi arrive sur D8, aucune raison qu'il soit mécontent au contraire.

      Supprimer
    5. 11:32 HAHAHA c'est grace a hanouna que benji est sur d8 ... tu crois que c'est le boss de la chaine , t'es dans les petits papiers de D8 ou ???? entre ce que hanouna dit à l'antenne et ce qu'il ce qu'il montre, son hyprocrisie permanente ....
      je ne regarde presque jamais tpmp, mais oui ils ont bien taclé le programme avant meme qu'il ne soit à l'antenne ! elodie se faisait tacler pas a sa place dans le jury, programme périmé etc etc

      Supprimer
    6. Moi je regarde tpmp quasi tous les jours et je confirme qu'ils n'ont pas tacle le programme. Comme le dit 11h32 ils ont dit que les auditions ne marchaient pas ce qui etait vrai. Hanouna a dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait que ça marche pour Castaldi. Dire que les auditions n'étaient pas terribles et faisaient un bide n'est pas un tacle juste la vérité.

      Supprimer
    7. je n'invente rien ! ils ont bien taclé le programme avant qu'il ne soit diffusé et prévoyait un bide, verdez militait même pour que ce soit enora à la présentation

      Supprimer
    8. voila entre autre !
      http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/tpmp-enora-malagre-quitte-la-nouvelle-star-et-flingue-le-programme-video-389222

      Supprimer
    9. Ah bon ça c'est flingué ? je ne trouve pas mais bon. .

      Supprimer
    10. tacle envers elodie
      http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/elodie-frege-ses-debuts-de-juree-critiques-dans-tpmp-video-439178

      Supprimer
    11. Moi j'ai vu des articles où Castaldi disait qu'il fallait que Hanouna arrête parce que ça commençait à se voir (je n'ai pas tout saisi, à propos d'une histoire de compteur), donc pour moi, y a bien un truc et Castaldi n'était pas super content.

      Supprimer
    12. bah si c'est pas des tacles je ne sais pas ce que c'est ... en même temps les tvspectateurs se sont habitués a leur méchanceté et hypocrisie, plus rien n'est choquant dans cette emission

      Supprimer
    13. Encore une fois je vois pas où est le tacle. Moi je l'aime bien comme jurée Elodie faut dire que je suis fan de cette chanteuse. Mais je comprends leur point de vue.

      Supprimer
    14. dire qu'elle n'a pas sa place dans le jury , qu'elle n'est pas légitime .... enora c'est qui dans le monde de la musique pour se permettre ce jugement ? c'est un tacle désolée ;)

      Supprimer
    15. J'ai lu l'autre fois que vous disiez que TPMP a critiqué HG (j'en déduis qu'ils parlent aussi des fictions TV), qu'est ce qu'ils disent de minie séries comme Accusés ou téléfilm comme l'Emprise (ou autres), svp ?

      Supprimer
    16. en même temps mon com est con, enora elle est personne dans aucun domaine :)))

      Supprimer
    17. Non c'est pas un tacle si on considère qu'elle est connue oui mais c'est pas une Jennifer ou une Zazie..Ils ont d'ailleurs dit la même chose de Poupaud ce qui est vrai .Qui le connaît ?
      Ceci dit je trouve qu''Elodie à 1000000 fois de talent que Zazie ou Jennifer

      Supprimer
    18. Grigri on parle beaucoup de liberté d'expression ces jours-ci. Qu'importe qui de toi ou elle a raison. Chacune exprime son ressenti. Perso je n'aime pas Elodie et j'aime bien Enora et je ne vois pas où je ne serais pas légitime pour donner mon avis. Ce n'est pas tacler que de dire ce qu'on pense.

      Supprimer
    19. ahahaha ça me rappelle Royal "mais qui connait Mr Besson ?" ça avait été très mal pris.

      Supprimer
    20. bah c'est méchant ! en quoi jennifer est plus legitime dans the voice qu'elodie dans nouvelle star ? c'est le talent et la fibre artistique qui comptent pour être jury dans ce genre de show pour moi ... pas celle qui fait le plus de couv de magazines ....

      Supprimer
    21. 15:20 toi et moi on est pas chroniqueuses ! à un moment quand tu passes à la tv, tu ne peux pas te permettre de juger tout et n'importe quoi ou qui alors que tu n'as rien fait de ta vie et que tu as tout à prouver ! quand je la vois critiquer des présentateurs qui ont dix fois plus d'expérience qu'elle, elle me fait de la peine !

      Supprimer
    22. ah là je te rejoins Grigri. Pour moi Jennifer n'a pas plus sa place dans the Voice que Elodie dans NS.

      Supprimer
    23. Est ce que vous pouvez me dire SVP, ce qu'ils ont dit sur Accusés ou Paris ? Merci.

      Supprimer
    24. je sais pas caro, je regarde pas régulièrement ;)

      Supprimer
    25. benji est mieux qu'hanouna.moins dans le moi je et en plus aimer tout le monde et critiquer ensuite

      Supprimer
    26. Sur Accusés et Paris, ils n'ont absolument rien dit, trop intelligent pour eux.

      Supprimer
  2. Ouai tu as raison gaetane benji éclipse cyril tout d'un coup il se sent trop puissant sur D8 notre cher cyril. 1,5 million pour NS en prime c'est un exploit énorme pour la chaine. Cyril n'a qu'a bien se méfier de benji. Je le trouve faux cyril alos que je l'aimais.

    RépondreSupprimer
  3. Le Mag d'avant ou d'aujourd'hui toujours la même médiocrité, je n'ai jamais adhéré, c'est une grande cour de récré, sans intérêt. Si le Mag disparaît ce ne sera pas une grande perte.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que tpmp est de plus en plus dans la critique.moi j'aime le vendredi car pas hanouna ni énora .et voir que castaldi fait beaucoup mieux que lui va lui mettre un coup,lui qui se pense la grande star de d8.attention cyril ,benjamin arrive et risque de prendre la place de numero 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne regarde pas sauf quand je vois sur twitter ou ici qu'ils ont dit un truc qui peut intéresser le blog et je me rends compte qu'ils disent toujours la même chose en fait.

      Supprimer
    2. Pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable? Ni la même émission ni le même horaire. Par ailleurs je crois savoir que le rôle de TPMP c'est de décrypter les émissions des autres chaines et même la leur. Ils disent plus souvent de bonnes critiques que de mauvaises. Je regarde tous les jours. J'ai remarqué que le vendredi il y a moins de personnes qui regardent car l'émission est moins marrante alors que les gens ont besoin de rire moi la première.

      Supprimer
    3. Je suis contente des audiences de Nouvelle Star animé par Benji, c'est mérité!
      TPMP je ne regarde que le vendredi avec Julien Courbet, je ne supporte plus Hanouna !

      Supprimer
    4. je ne regarde jamais le vendredi. Je ne suis pas la seule ça fonctionne beaucoup moins bien avec Courbet.

      Supprimer
    5. J'aime pas trop Courbet à la présentation non plus..

      Supprimer
  5. Après pour NS faut voir les audiences sur la durée.Y avait sans doute hier un effet de curiosité, va te il se maintenir ? Ça reste à voir..

    RépondreSupprimer
  6. trouvez ça dans les com Ozap : oui c'est le + mauvais démarrage pour le direct :
    1.9 millions en 2013 (8.3%)
    1.6 millions en 2014 (7.9%)
    1.5 millions en 2015 (7.2%)

    - 100 000 ce n'est pas non plus une énorme différence. que NS s'essoufle c'est normal comme toute émission sur la durée. TPMP a bien cassé le jury et l'émission. Enora a bien taclé en particulier Elodie Frégé car soi-disant pas légitime. voici la réponse d'Elodie Frégé
    "C'est son avis. Je pourrais peut-être dire la même chose d'Enora. Je ne connais pas son travail. Je ne sais pas si elle connaît le mien". "Ça fait onze ans, presque douze, que je fais ça. Je joue de la guitare, je compose, j'écris et je chante. J'ai travaillé avec des gens comme Benjamin Biolay, Marc Collin... Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un de légitime mais, en tout cas, je le fais avec plaisir. Comme Enora doit faire son métier avec plaisir".

    Marianne James a soutenu Elodie en disant que c'était une vraie artiste car une musicienne, auteur, compositeur, chanteuse et qu'elle aimait son travail. Idem pour Mauranne qui la trouve tout à fait légitime et très drôle.

    le tacle de TPMP vs de NS est simplement le fait qu'Hanouna a dû arrêter car c'est un concept très cadré et qu'Hanouna ne pouvait pas faire ce qu'il voulait dans la présentation. que suite à son abandon il voulait qu'Enora reprenne la présentation mais la prod a refusé. donc les petits chroniqueurs fans de leur patron ont bien démoli le programme et bien plus que des mots ils sont allés jusqu'à faire enlever le logo promo "ce soir NS"

    TPMP sont des mesquins qui démolissent ou ensencent dans l'excès selon leur copinage et coucheries.... et comme le souligne Caro dans son article, ils ne font que rabâcher la même chose sur les mêmes émissions de téléréalité ou divertissement car ils sont incapables de parler d'émissions plus sérieuses, documentaires etc. TPMP c'est la foirefouille du PAF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc Hanouna faisait mieux que Castaldi .

      Supprimer
    2. ah oui je me rappelle de cette histoire de logo apparu sur la tv pendant tpmp qui annoncait nouvelle star et hanouna et courbet avaient fait enlever le log, il y a vait eu des articles par rapport a ca ;)
      c'est ca l'histoire du compteur Caro, le décompte en jour ou heure pour nouvelle star ;)

      Supprimer
    3. 12:37 et hanouna a fait chuter l'emission entre 2013 et 2014 si on va par la

      Supprimer
    4. Pour ton dernier paragraphe, 12h33 je pense que tu ne regardes pas TPMP souvent car justement ils commentent d'autres émissions que celles que tu cites et disent plus souvent du bien que du mal. Il faut regarder tous les jours pour tout voir et donner un avis objectif. Les chroniqueurs dans leur ensemble sont nettement plus qualifiés que la plupart d'entre nous pour donner un avis.

      Supprimer
    5. Est ce que quelqu'un peut me dire si ils parlent des fictions de productions françaises pour la TV ? Ou par exemple des bons chiffres du théâtre l'autre soir sur France 2 ou encore des documentaires qui peuvent passer sur France 4 ou France 5 ?
      Et ce qu'ils en disent
      Merci

      Supprimer
    6. des chroniqueurs qualifiés en quoi ? ils donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi comme si ils étaient des experts reconnus, laisse moi rire !

      Supprimer
    7. chouineuse toi qui regarde tout les soirs tu as une réponse pour caro certainement ?

      Supprimer
    8. Vous devriez regarder le replay de TPMP du 15 janvier concernant the Voice et NS où Benji est invité. Apparemment des gens ici en parlent sans l'avoir vue.

      Supprimer
    9. 12:52 ils ont flatté benjamin et le programme c'est ca ? c'est étonnant hahahaha :)))

      Supprimer
    10. Ils parlent très rarement des séries. Ils se basent plus sur les émissions. Ca arrive qu'ils parlent de reportages, quand ils les ont marqué.

      Supprimer
    11. Non ils parlent peu des fictions française sauf si le sujet de celle diffusée la veille est intéressant en posifif ou en négatif. Récemment il y a eu un débat sur PBLV et je ne me rappelle même plus pourquoi sauf que c'était un sujet brûlant.

      Supprimer
    12. 12h50 regarde un peu leur CV et tu sera épatée pour certains.

      Supprimer
    13. @12h43 tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que je zappe sur cette émission, leurs commentaires sont au ras des pâquerettes. ils n'ont aucune analyse professionnelle c'est le café du commerce en pire car au moins les anonymes sont généralement plus partiaux.

      Supprimer
    14. Pour moi TPMP de ce que j'en vois, n'est pas un émission médias.
      C'est juste une émission de rigolade et ils pourraient prendre n'importe qui comme chroniqueurs (par exemple, même un type comme La Fouine pourrait faire TPMP, ahahaha!).
      Parce que j'ai dans l'idée qu'un mag TV ou une émission médias doit se donner pour mission de faire découvrir des choses aux téléspectateurs, d'inciter à voir des créations originales, etc...
      Il faut de tout pour faire une TV et si on peut reprocher à certains d'être trop élitistes, d'autres sont trop populistes (à force de vouloir plaire au boulanger, on en oublie qu'il ne demande qu'à être informé).
      TPMP est une émission de divertissement mais je n'y vois pas une émission médias.

      Supprimer
    15. le tube est une emission média, tpmp c'est le hanouna show, si t'aime pas ce type , tu regardes pas parce qu'il n'y a rien d'interessant à y voir

      Supprimer
    16. il a eu de très bonnes émissions medias comme Arrêts sur Images qui était dans le décryptage, une autre + clair sur Canal + qui était plus dans l'info + d'autres que j'ai oublié.
      pour moi TPMP c'est un fourre tout avec des jeux débiles de quelques minutes ou leurs déguisements dignes de la pire colo pour enfants. leurs commentaires sont toujours les mêmes, chaque chroniqueur est sa propre caricature.
      quand aux invités, Hanouna et ses chroniqueurs sont incapables de réellement les interviewer. un peu comme le mag.

      Supprimer
    17. quand on voit qu'il encense capu et benoît ,on se demande s'il ne commence pas à leur faire du pieds pour les recruter.

      Supprimer
  7. 12h42 et Castaldi l'a fait encore plus chutée. Cqfd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut voir la concurrence , y'avait quoi face à benjamin ?

      Supprimer
    2. il y avait No limit

      Supprimer
    3. Perso je pense que ça baisse, peu importe l'animateur, les télécrochets commencent à lasser

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé la présentation de Castaldi. J'ai d'ailleurs twitté qu'il eclipsait totalement Hanouna. Je suis étonnée de voir qu'au final ça marche moins bien pour ce premier numéro.

    RépondreSupprimer
  9. hanouna va encore chialer ce soir contre ce méchant hahaha :)
    RMC ‏@RMCinfo 28 minil y a 28 minutes
    #TPMP: "Ils se servent de la matière des autres pour faire du buzz, où est la création là-dedans @Cyrilhanouna?" JL Reichamnn ds les @GG_RMC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TPMP n'est pas une émission de création.

      Supprimer
    2. Et Hanouna ou les chroniqueurs n'ont jamais prétendu faire de la création. Un commentaire inutile de Reichmann.

      Supprimer
    3. hahaha j'adore vous lire ! défendre a ce point un mec et son emission ras les paquerettes :)))))))))))))

      Supprimer
    4. ahaha un de plus à la liste Dechavanne, de Caunes, Ruquier, Denisot, Roselmack, Brogniard, Arthur, Nikos etc etc.........

      Supprimer
    5. ah oui c'est pas une emission de création, c'est clair , en est il capable de créer une emission quotidienne digne de ce nom avec du contenu ?

      Supprimer
    6. effectivement Reichman a raison TPMP se sert des autres émissions comme le font les bêtisiers à Noël. sauf qu'ils se permettent de juger les émissions et leurs confrères animateurs de façon déloyale.

      Supprimer
    7. Grigritamoi je me demande ce qui est le plus ridicule. Défendre un gars comme Hanouna qui fait son travail et le fait plutôt bien ou quelqu'un qui prétend regarder peu l'émission et qui perd son temps à chercher de vieilles vidéos. Si tu ne regardes pas pourquoi en parler ?
      13h11 a t-il prétendu en être capable ? commentaire inutile

      Supprimer
    8. tu trouves qui fait bien son travail pas moi, pour moi c'est le guignol du paf ... je vais chercher de vieilles vidéos parce qu'on ne croit pas ce que je dis tout simplement ! on doit laisser le blog aux groupies d'hanouna maintenant ?
      et pour ta dernière phrase, en réponse à 13:11 pourquoi son commentaire est inutile ? il ne ne plait pas mais il n'est pas inutile !!! quand tu es producteur d'emission la moindre des choses c'est d'avoir un minimum l'esprit de création !!!

      Supprimer
    9. oh faut arrêter de dire des conneries. Chacun a sa place sur le petit écran et fait ce qui lui est attribué. Il en faut pour tous les goûts. Il y a des émissions pour les intellos et d'autres pour les beaufs comme moi et comme 1 500 000 autres qui aiment se marrer un peu après une journée de boulot. Si vous voulez regarder des chaines de création n'allez pas sur TPMP, c'est tout simple. TPMP n'a rien à voir avec les bêtisiers car ils traitent toujours des actus télé de la veille. Je serai curieuse Grigri, toi qui critique beaucoup, de savoir ce que diffuse ta télé dans ce créneau horaire.

      Supprimer
    10. Donc chouineuse on est ok, TPMP n'est pas une émission médias et l'avis des chroniqueurs sur les émissions ne vaut pas grand chose, parce qu'ils sont surtout là pour amuser et rien d'autres.
      La création n'est pas toujours intello, PBLV y a des mecs qui bossent et inventent le scénar quotidiennement, HG c'est aussi de la création.
      Le problème d'Hanouna, pour moi, c'est que depuis qu'il fait de bonnes audiences, il n'a qu'une crainte c'est chuter.
      L'audience est son baromètre, il en devient populiste et parfois même risible. Quand en ITV il parle de son boulanger plus légitime que les intello, alors moi je suis aussi légitime que lui à critiquer une émission (la logique est la même).
      Quand il tweet des remerciements à ses "fanzouzes" en disant que le fait qu'il fasse de l'audience "dérange", nan mais franchement ? ça dérange qui, qu'il fasse de l'audience ? C'est de la parano.

      Supprimer
    11. Grigri, qui aimes-tu franchement ?
      De la création peut-être pas, mais il était l'un des premiers à faire ce genre d'émissions. Il prétend pas être une emission culturelle mais une emission de divertissement faite pour rire, et c'est plaisant. Peut-être que les gens se vexent un peu facilement car ils ne sont jamais méchants. Dailleurs, Reichman a été recu il y a peu, il avait pas l'air de détester...

      Supprimer
    12. Carrière à propos de Reichmann Il est trop content d’être arrivé là ou il est et ça se voit. Ce n’est pas un vrai gentil, pour deux raisons. D’abord (...) comment il est avec les équipes techniques et le petit personnel... Ensuite, je connais des gens qui ont participé à son émission...."

      Supprimer
    13. Oui mais c'est super vieux, ca a plus d'un an cette histoire !

      Supprimer
    14. 14:23 parce qu'on aime pas hanouna on aime personne ? tu trouves son emission plaisante c'est ton droit, moi je peux pas le voir, son rire m'insupporte et sa connerie aussi , c'est mon droit :)

      Supprimer
    15. hanouna l'un des premiers a faire du divertissement ? t'as 15 ans , si oui je comprends si non faudrait que tu te renseignes, hanouna n'a rien inventé !

      Supprimer
  10. Hanouna chialer ? je confirme que tu dois pas regarder souvent l'émission .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu 12h58 comme il a chialé pour ses parpaings des Gérards? Il était super fier. Heureusement il ne se prend pas au sérieux, lui.

      Supprimer
    2. il a pas chialé a bon ? il a pas mal pris ses récompenses ? loooooooooooooooooool

      Supprimer
    3. non il les a pas mal pris justement.

      Supprimer
    4. c'est une blague il ne l'a pas mal pris ? alors pourquoi il dit avec la fouine que c'est une emission de merde etc etc ? pourquoi il est enervé avec les pseudos intellos et journalistes comme il les appelle ?

      Supprimer
    5. La Fouine ce n'est pas Hanouna il me semble. Hanouna a dit qu'il trouvait ça drôle. Ses chroniqueurs trouvaient ça mauvais. Surtout la présentation. Mais lui oui il ne l'a pas mal pris.

      Supprimer
    6. a donc toute la presse ment quand elle titre, hanouna vexée, hanouna furieux après un sketch, et j'en passe ? c'est repris partout par tous les sites

      Supprimer
    7. Tu vois, 13h15, tu rebondis sur des choses qu'auraient dites Hanouna alors que tu n'as pas regardé. Hanouna çà l'a fait beau coup rire ses parpaings que lui a ramené le mignon Chameroy mais il n'admet pas que l'on se moque du physique des gens. La Fouine a vraiment dit que c'est de la merde cette élection. Dans l'ensemble les chroniqueurs n'ont trop rien dit.

      Supprimer
    8. les journalistes tous des menteurs looooooooooool

      Supprimer
    9. il a critiqué un sketch qui ne le concernait pas lui.Il a critiqué un sketch qui critiquait le physique d'une journaliste de France 3. Patricia Loison je crois.

      Supprimer
    10. il admet pas qu'on se moque du physique des gens mais lui se fout de la gueule des gens a longueur d'emission, cte blague ! il est mal placé pour faire la morale a quiconque !

      Supprimer
    11. je me demande de quels journalistes tu parles. Comme certaines personnes ici ils n'ont pas regardé l'émission pour donner leur avis. Moi j'ai regardé ce jour-là et je certifie que Hanouna était très fier de ses récompenses et très loin d'être furieux.

      Supprimer
    12. Je l'ai vu moi cette séquence et il a été super mauvais sur un sketch (pas très bon, c'est vrai) qui présentait son dealer (le sketch n'était en rien méchant).
      La Fouine a été ridicule, la séquence était gênante.
      Hanouna a dit au présentateur de Gérards qu'il doit arrêter maintenant. (faut que je recherche ce qu'il a dit exactement mais je l'ai vu et non il n'a pas apprécié les Gérards).
      Comme ils n'ont pas apprécié la critique que Roselmck a fait de leur émission, affirmant que oui, certains chroniqueurs étaient journalistes et qu'un vrai journaliste accepte la critique. Ne se rendant même pas compte que leur explication les rendait eux aussi mauvais journalistes puisqu'ils n'acceptaient pas la critique de Roselmack.
      Après le mec trouve les Gérards beaufs, c'est son droit mais est ce que c'est plus beauf que Benoit du Mag ?

      Supprimer
    13. Il ne se fout pas du physique des gens 13,33

      Supprimer
    14. 15:39 va sur google et tu tapes, hanouna gerard et tu verras la listes d'article, du figaro, en passant par le huff etc etc ! venez pas dire qu'il a bien accepté les gérards !

      Supprimer
    15. Caro on a pas dû voir la même émission.

      Supprimer
    16. 13h45 va voir le replay concernant cette séquence.et pas les articles de journaux.

      Supprimer
    17. encore une fois on voit l'hypocrisie de cette bande ! c'est juste que la fouine a dit tout haut ce qu'ils pensaient tous tout bas par rapport au gérard , evidemment qu'hanouna et enora n'allaient pas en faire des tonnes sur le sujet, ils savaient qu'ils auraient eu un retour de bâton et qu'ils sont mal placés alors qu'ils critiquent tout le monde à longueur d'emission !

      Supprimer
    18. Dommage il faut que je m'en aille. A plus tard. Je vous fiche la paix pour un moment.

      Supprimer
    19. ahahaah à croire que certains ne comprennent pas le système TPMP. Hanouna ne se mouille généralement pas beaucoup mais il envoie ses bons petits soldats (un peu comme les fans de tvr qui jouent et se nomment les soldats de certains candidats).

      avant la diffusion TPMP chacun sait à peu près ce qu'il va ou doit dire et comme ils parlent généralement toujours des mêmes émissions, ils se répètent un mois sur l'autre comme le dit Caro dans son article. par exemple The Voice qui dure plusieurs semaines et bien depuis 3 ans chaque semaine pendant 2 mois, ils parlent de The Voice pour dire les mêmes choses.

      Supprimer
    20. exactement et dans le cas des gerard le petit soldat c'etait la fouine qui défendait son patron contre les méchants avant c'était enora, la elle ne pouvait pas elle avait aussi ses trophés ;)

      Supprimer
    21. y'a un vote pour les gérard ? qui vote le public ?

      Supprimer
    22. Bien sûr que l'émission n'est pas improvisée, même si elle est en direct. Grigri regarde donc tes émissions préférées et moi je regarde la mienne que tu critiques alors que tu ne la regardes pas. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

      Supprimer
    23. Et toi 13h52 comme tu sais tu viens nous délivrer la vérité, à nous pauvres ignorants que nous sommes...Sois remercié de tant de bonté. .Mais la prochaine fois si tu pouvais éviter d'écrire n'importe quoi.

      Supprimer
    24. Voilà ce qu'a dit Hanouna concernant un sketch le concernant (et vous le voyez bien puisqu'il parle de SON émission, en disant "ici on est une émission familiale) :
      ""Je veux bien tout accepter. On peut vraiment me charrier à fond. J'adore ça, c'est ce qu'on fait ici, ça me fait marrer. J'aime beaucoup Alexandre Pesle, après c'est vrai que les autres, je les connais moins, mais c'est un sketch que j'ai trouvé un peu limite. (…)"C'est vrai que ce n'est pas marrant. Alexandre Pesle, pas drôle du tout. Je ne trouve vraiment ça pas drôle pour le coup. Surtout qu'on est une émission familiale et qu'on n'est pas du tout là-dedans. Ca, moi, ça me blesse. Je n'aime pas ça. Ca, c'était vraiment nul à chier et Alexandre Pesle, s'il nous regarde, je lui dis 'T'es vraiment mauvais là-dessus mec, il faut que tu te remettes en question'."
      La Fouine est vraiment gênant quand à lui et les rires des chroniqueurs sont pathétiques (oui, les chroniqueurs approuvent et rient de ce que dit La Fouine).
      La Fouine reprend ce qu'a dit Hanouna des "pseudo intellectuels" "on vous emmerde". Donc je ne sais pas si on a regardé la même émission, mais celle que j'ai vu est claire !
      La vidéo
      http://www.dailymotion.com/video/x2f5q8w_cyril-hanouna-et-la-fouine-attaquent-violemment-les-gerard-de-la-television_tv?start=42

      Supprimer
    25. Pour les Gérards, ce sont les internautes qui votent sur les sites partenaires téléloisirs, paris première and co, moi j'ai voté par exemple.
      Après cette émission c'est pas un truc scientifique, c'est pour rire. Les intitulés sont marrants et c'est juste pour se moquer du PAF, rien de bien méchant et comme dit Hanouna, c'est que de la TV.

      Supprimer
    26. ah c'est le public ca a dû lui en mettre un coup quand même :))

      Supprimer
    27. Voilà c'est le sketch qu'il n'a pas aimé, sinon il a bien pris ses Gerards et a même dit que le principe de l'émission était sympa et qu'il fallait continuer. La fouine no comment, j'aime pas son attitude.

      Supprimer
    28. j'ai aimé la réponse d'un des présentateurs des Gerards à Hanouna, Stéphane Rose
      "C'est de bonne guerre, on leur chie sur la gueule chaque année, souvent gratuitement et avec une légitimité très contestable, donc on peut bien s'en prendre un peu aussi. Liberté d'expression pour tout le monde, c'est un peu l'idée du moment, non ? Et surtout on parle juste de TELEVISION, c'est-à-dire, il faut le rappeler, le néant intersidéral"

      Supprimer
    29. Bin ouais le Hanouna se pose en contrôleur de l'humour, il a fait pareil avec les Guingols, comme si lui était toujours drôle. L'humour ça doit être le truc le moins facile à faire, en plus quand c'est quotidien et ça réagit à l'actu c'est encore plus difficile.
      Quand il dit au présentateur de "se reprendre", c'est bien au présentateur de l'émission qu'il s'en prendre et pas aux auteurs du sketch, il est clair que tu t'énerves pas comme ça pour un sketch et que sa colère va au delà.
      Il est mort de rire quand La Fouine fait son show et La Fouine ne s'en prend pas au sketch.
      Alors monsieur, les gérards ne le font pas rire, les guignols ne le font pas rire mais "C'est de la merde et on les emmerde" c'est ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

      Supprimer
  11. ptdrrrrrrrr amelie se fait les deux en meme temps jess et vivian j"ai lu sa dans oups

    RépondreSupprimer
  12. Je regarde la Nouvelle Édition sur Canal et je sais pas pourquoi je me dis que je verrais bien Nadège avec Ali..Ahahaha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas assez deglingo ali ;)

      Supprimer
    2. ouais mais il a un petit truc ;-)

      Supprimer
    3. Vous voulez à tout prix la caser. Elle l'aurait rencontré où ? Il a 40 ans, peut-être marié ou une compagne avec enfant. Lol

      http://www.purepeople.com/article/pauline-lefevre-et-frederique-bel-super-sexy-pour-une-folle-soiree_a150163/8

      Supprimer
    4. oui ,Ali je le trouve beau,moi aussi

      Supprimer
    5. c'est tout ce que vous souhaitez à Nadège? EH ben y a mieux quand même.

      Supprimer
    6. Elle a participé à son émission. Je me souviens qu'il lui a fait un compliment sur sa coiffure. Que les cheveux courts lui allaient très bien.

      Supprimer
    7. Moi Je Le Trouve Très Bien. Charmant et Intelligent. C'est mieux que de la voir avec un Nicolas ou un Medhi.Cest 15 niveaux au dessus Ali Baddou.

      Supprimer
    8. 14:05, Ali Baddou est mignon, intelligent et a une bonne situation professionnelle. c'est déjà pas mal :)))
      Ah oui, ce n'est pas un gars avec des muscles hypertrophiés issu de la TVR :)))

      Supprimer
    9. faut vous calmez, c'est pas la reine d'angleterre nadège, gaetane a juste posté un truc en blaguant hein !

      Supprimer
    10. 14:00 qui a dit qu'elle l'avait rencontré ? pas besoin de nous sortir un article la groupie de base pfffffffffff

      Supprimer
    11. Elle l'a rencontré parce qu'elle a fait son émission, après on s'amuse, hein 14h !
      ça devient chiant ces rappels à l'ordre tout le temps, ça ne fait de mal à personne de s'amuser un peu.

      Supprimer
    12. 14:13, Nadège a bien rencontré Ali Baddou vu qu'elle est intervenue à son retour de Miami il y a 2 ans. Le sujet, je ne m'en souviens plus par contre

      Supprimer
    13. 14:09 T'inquiète Nicolas c'est mort, elle a précisé sur le mag qu'il n'était pas son style et Medhi je ne pense pas non plus, il est trop jeune, c'est un gamin.
      Beaucoup ici aimerait la voir avec Julien Croquet, ce qui paraîtrait plus logique puisqu'ils étaient sous le soleil de LA ensemble et ils se cotoient encore. Mais bon c'est eux qui décident. Ils s'apprécient certainement, mais sont-ils amoureux l'une de l'autre ? C'est toute la question. Mdr

      Supprimer
    14. LOL 14:22 elle est parti en vacances sans lui en plus , il doit être tout triste julien :(((
      medhi aussi doit etre tout triste hahaha ! il voulait retourner a LA lannée prochaine avec nadège et elle se barre discrétos à miami hahaha :)
      son mec c'est un gars de la nigttt qui aime les casquettes, jvous ldit :)))

      Supprimer
    15. Si c'est le fameux Isaac, il porte déjà, malgré son jeune âge, les stimagtes sur son visage, d'un mec de la nuit. Mais bon apparemment il n'est pas accroc aux casquettes.
      Et si Nadège était homo, (comme j'avais pu le lire une fois, dit par un certain mec), ceci pourrait expliquer cela.
      -plaisanterie-

      Supprimer
    16. Isaac est avec une brune ! Fini les blondes

      Supprimer
    17. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151960290886556&set=a.441695206555.222572.619626555&type=1&theater

      Supprimer
    18. On peut connaître l'intérêt de cette photo pour nous 15h09 ?

      Supprimer
  13. le twitt de jean remy c'est pour tacler nicolas de hg , c'est ce que vous avez dit sur l'autre article, mais pourquoi il mèle nadège en postant cette photo ? il l'aime bien nadège , y'a un truc étrange hum, hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien d'étrange il a voulu attiser la jalousie de la nana de Nicolas, qui apparemment crache sur HG4.

      Supprimer
    2. le choix de la photo n'est pas anodin , on dirait pas qu'ils sont en tournage ;) nadège pas coiffé toussa hum ... hahahaha :))))))

      Supprimer
    3. Tu te fais des films toi ? Ptdr

      Supprimer
    4. 14:32 Evidemment qu'il n'est pas anodin et nous savons pourquoi. Des photos de tournage, ils en ont des tonnes pas uniquement des scènes diffusées, puisqu'un montage est fait pour chaque épisode.

      Supprimer
    5. hahaha je blague hein relax :)))) et pourquoi il garde des photos de gens qui s'embrassent dans son télephone , il est bizarre un peu hahahaha :))))))))

      Supprimer
    6. J'ai regardé l'épisode d'HG, perso je sais pas si c'est parce que j'aime les trucs ado, avec les love story culcul et les plages, mais je trouve que ça se laisse regarder. Les 1ers épisodes que j'ai vu, je trouvais que Gaëlle était bonne actrice mais finalement là, je l'ai trouvé en dessous. Certainement parce que dans les épisodes que j'ai vu avant elle était en interaction avec Mehdi et Louise, face aux autres, elle me semble moins bonne.
      J'ai juste trouvé une incohérence dans le montage, Nadège qui se trouve à la fois à la villa avec Kevin et Gaëlle et à la fois à la plage avec Louise et Maude.
      Sinon je n'avais pas participer au débat mais j'ai trouvé la réaction de Maud sur le générique gênant quand on sait qu'elle doit tout à LGE, elle aurait pu se contenter d'écrire qu'il y a méprise que c'est Maude de HG qui chante, plutôt que d'écrire un tweet de Diva blessée qu'on puisse croire qu'elle chante une merde pareil et qu'on utiliserait pour faire vendre.

      Supprimer
    7. surtout que ce qu'elle chante est de la même game que le générique :)
      après plus sérieusement c'est un tacle certainement pour nicolas, mais pouquoi posté ca alors qu'on les voit s'embrasser dans tous les épisodes ? je ne vois pas trop en fait ...

      Supprimer
    8. Je te rejoins dans ton com Caro. Ca se laisse regarder. Il faut la regarder comme une série télévisée de réalité scénarisée. Je ne pense que nous n'avons pas conscience que l'exercie d'impro, qu'on leur demande, n'est pas si facile que ça pour qu'ils soient crédibles. Cela demande un certain talent de comédie d'où que certains tirent mieux leur épingle du jeu.
      Quant à remarque de l'incohérence dans le montage, existe réellement et cela a été noté par plusieurs personnes.

      Supprimer
    9. Pour moi si on compare à une série de même qualité, LMDLA, alors HG est mieux et je le pense vraiment.
      Niveau scénar, image, lumière, décors, et même acteurs, parce que Mehdi a beau ne pas être bon, je le trouve toujours meilleur qu'Hélène.
      Je suis d'accord pour dire que l'impro, c'est quelque chose de très difficile (je fais un peu de théâtre en amateur).
      Concernant les incohérence dans le montage, je pense que ça vient de la jeunesse des équipes, le manque d'expérience sans doute. Mais les incohérence de ce type même si elles sont inhabituelles, se trouvent dans d'autres production. Là je ne saurais dire si c'est fréquent ou non.

      Supprimer
    10. c'était la première fois pour l'incohérence de montage ;)

      Supprimer
    11. Je suis d'accord avec toi Caro, c'est de meilleure qualité que LMDLA.
      Pour les incohérences, il y en a dans toutes les series. A l'époque, il y avait un magazine sur les series et ils y consacraient une page pour montrer les incoherences dans les series, souvent américaines.
      Par contre dans Hg je pensais que c'était parce qu'elle partait travailler après, vu qu'elle dit qu'elle a du travail. Entre temps, elle est arrivée a la plage :p

      Supprimer
    12. En fait, il y a une scène à la plage où Nadège demande à Mehdi si Louise est prête (elle fait photographe), ensuite il y a la scène dans la villa (ou peut être d'abord Amélie et le mec à la plage, ensuite la villa) avec Nadège et à nouveau Nadège à la plage comme photographe.
      J'ai pensé que les monteurs ont voulu scinder en 2 parties "la plage" : la clahs Greg - Mehdi puis le malaise de Maude, alors ils ont mis la scène de Gaëlle qui retrouve son job là au milieu.
      Seulement il ne fallait pas que Nadège soit là à ce moment là.
      Si la plage n'était qu'en une seule partie et Gaëlle ensuite, ça fonctionnait puisqu'on voit ensuite Nadège arriver à son 2d job de cuisto.
      Bon après c'est vraiment pas très grave non plus.

      Supprimer
    13. il y avait Entrevue qui a une certaine époque était un tout autre mag qui consacrait les incohérences dans les séries et les films et ça ne concernait pas des films de seulement de seconde zone mais souvent des films à très gros budget donc très grosse équipe de réalisation et montage. c'était très amusant.

      Supprimer
  14. bon dans tout ça, comment voulez vous défendre et trouver crédible l'équipe de TPMP, qui trouve que Capucine et Benoît sont des cerveaux......... du Mag. ça c'est sûr c'est de l'analyse media de haute voltige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Cyril Hanouna ‏@Cyrilhanouna 7 hil y a 7 heures
    Merci aux 1000 téléspectateurs de plus d avoir fait de Tpmp le 1er talk hier!:)) 1429000 énorme! Merci merci merci! Je suis si heureux

    et le jour ou ca coule il se suicide ? les gens regardent vraiment de la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il se méfie car beaucoup regardent C à vous, qui mine de rien, monte doucement mais surement car chaque soir ils font environ 1 100 000. et Anne Sophie Lapix ne se vante pas.

      Supprimer
    2. Mai c'est complètement stupide ton commentaire. Il n'est ni le premier ni le dernier à réjouir de ses audiences. Et heureusement que les gens regardent de la merde sinon ce blog n'existerait pas. Les gens ne regarderaient pas SS, Les Anges, Hg. ..

      Supprimer
    3. ce n'est pas le fait qu'il soit satisfait de ses audiences qui est ridicule c'est d'écrire que grâce à 1 000 téléspectateurs il est le premier talk. surtout quand on sait que dans les audiences de mediamétrie que personne ne conteste car elles sont correctement faites mais il faut savoir qu'il y a une marge normale d'erreurs de 15 000 ou 30 000 téléspectateurs je ne sais plus.

      Supprimer
    4. surtout se féliciter pour une emission quotidienne qui dure depuis x temps et qui a un public, c'est un peu n'importe quoi ! c'est plus pour encore une fois se vanter qu'autre chose je trouve mais bon, c'est hanouna rien d'étonnant !

      Supprimer
    5. il me fait penser a delormeau quand il dit "ouah on est en tt" :) bientôt il va nous sortir un "fuck les rageux, ahaha j'ai +1000" mdrrr , pipiderire !

      Supprimer
    6. Je suis bien d'accord 16h27. .Puis c'est vrai que les autres animateurs ne le font jamais. Non vraiment jamais...Ah ah ah.

      Supprimer
  16. @Caro - Pour répondre à ta question plus haute, je regarde TPMP et ils n'ont absolument pas parlé d'Accusé et de Paris, malgré les bonnes audiences.
    Je n'ai pas vu Accusé donc je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai vu Paris et j'ai trouvé ça excellent, très bien joué avec des acteurs pour moi inconnus, sauf 2 ou 3, une très bonne musique, je regrette qu'il n'y ait que 6 épisodes car j'en aurai bien vu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris j'ai adoré, Accusés j'ai bien aimé, il parait que la série anglaise est meilleure mais je ne l'ai pas vu. J'ai lu un article qui regrettait que France 2 ait calibré Accusés pour du 20h50 pas de la seconde partie de soirée comme l'anglaise car ça permet moins de choses. N'ayant pas vu la version anglaise, la série m'a bien plu.
      C'est ça que je reproche à TPMP, ils sont populaires, sont fiers de plaire à un large public alors plutôt que de "conchier" la télé réalité et autres à chaque émission, il pourrait de temps en temps évoquer des séries ou téléfilms (produit pour la TV donc dans le thème de l'émission).
      Même pour critiquer, ça n'a pas d'importance, mais juste pour dire "ça existe".
      Moi je sais que si je lis un journal TV ou regarde une émission médias, c'est pour découvrir des choses aussi.
      Pas simplement pour avoir l'avis de chroniqueurs sur des trucs dont tout le monde parle.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi, mais comme ils sont plus potache que décryptage, ils vont vers la facilité et les batailles de farine sont plus intéressantes à leur yeux.
      Je suis contente que tu ai aimé Paris car peu de gens en ont parlé et je ne connais même pas les auriences.
      Accusé je vais me faire le replay ce week end vu le temps pourri annoncé sur la capitale.

      Supprimer
    3. C'est là les audiences de Paris, c'est pas top ;(
      http://www.toutelatele.com/paris-la-mini-serie-d-arte-s-acheve-avec-des-audiences-a-la-baisse-67991

      Supprimer
    4. Dommage ! ça méritait vraiment d'être vu car ça sortait de l'ordinaire.

      Supprimer
  17. Je pensais profiter de quelques jours de repos pour regarder des séries, et boom !!! le virus de Caro et rose marie m'a assommé. J'arrive même pas à me concentrer. C'est a peine si je comprends se qu'ils racontent.
    Pas faux Caro à 16h10. S'ils profitaient a tpmp pour évoquer des séries et autres, çà serait cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien connu Caro est tellement méchante qu'elle n'hésite à nous transmettre ses miasmes et virus ;)))))
      soigne toi bien

      Supprimer
    2. bon courage parce que moi, il m'a vraiment crevé ce virus. C'est le 1er jour depuis mardi où je me sens moins fatiguée mais c'est pas encore la grande pêche.
      Pour TPMP et les mag TV c'est la même chose, ils ne parlent que de The Voice, DALS et blabla, c'est lourdingue à la fin. Après on se plaint que la TV française ne soit pas créative mais dès qu'elle tente un truc, qu'elle investit dans la fiction, personne n'en parle.

      Supprimer
    3. ahahaha la méchante Caro a décidé de m'achever. "atchoum"
      Merci Caro et 16h30.

      Supprimer
    4. Prompt rétablissement Fred. Pour moi, pas de rhume ni état grippal, c'est une angine carabinée depuis ce matin. Il faut absolument que je mène mon enquête, qui de Rose Marie ou de Caro a ramené cette arme de destruction massive sur le blog :-))
      Je suis d'accord avec vous pour TPMP ( Je regarde quelques passages de temps en temps )...J'aimerais bien qu'ils parlent des projets des chaines..des séries etc...en bien ou en mal, mais au moins qu'on sache que ça existe..comme le dit Caro.
      Personnellement j'aime le blog séries de Caro, qui me comble pour le moment...J'ai découvert plein de séries intéressantes avec les liens et tout.

      Supprimer
    5. Merci Amy, à toi aussi bon rétablissement! Ouais menons une enquête;)

      Supprimer
  18. Cc Caro, c'est quoi le Melty Future Award???

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de lire un article étonnant qui va à l'encontre de ce que dit TPMP
    "NRJ 12 ou Chérie 25 vont profiter nouveaux investissement de leur groupe Le groupe NRJ compte développer l'image haute définition compressée en HEVC de programme de ses chaînes TV NRJ 12 ou Chérie 25. L'objectif dernier est, bien entendu, de développer son audience. NRJ vise les 3,6% de part de marché (en cumulant les audiences des douze chaînes) pour tenter d'atteindre le seuil de rentabilité. En 2014, la part d'audience de NRJ 12 ou Chérie 25 représentait 2,2% (en baisse pour rapport à 2013 avec 2,4%). Pour accélérer le développement de ses audiences, le groupe NRJ a recruté Vincent Broussard (ancien de TF1, M6, Canal+ ou encore France Télévisions) en tant que dictateur délégué pôle téléportation ou va augmenter sensiblement ses investissements de 30 à 40% pour dégrader son gorille. Vincent Broussard succède à Laurent Fonnet à ce poste depuis octobre 2013. NRJ 12 misera encore plus sur les programmes de téléréalité mais carrément en programmant cinéma en soirée. Quant à Chérie 25, l'objectif est rendre plus accessible aux hommes."
    http://www.telesatellite.com/actu/44942-nrj-12-et-cherie-25-vont-profiter-de-nouveaux-investissement-de.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oué ? quoi comme tvr alors , parce idv ca disparait, friends trip ca n'a pas marché, hg pareil ...

      Supprimer
    2. oui c'est étonnant, après il y a peu être la case horaire qui joue sur l'échec de ces programmes, je ne sais pas.
      La TVR ne coute pas cher à produire donc peut être qu'ils veulent remplir la grille en journée avec ça pour pouvoir investir dans des films en soirée ? Comme ça ils ont leur quota de productions originales françaises ?

      Supprimer
    3. je viens de regarder les depôts à l'inpi de lge par curiosité ;) c'est gratuit de déposé ? on a du nadege sexy cooking ,nadege cooking, craig fashion industrie, maud line, maud blog fashion ... ca sert a quoi de déposer ce genre de truc ?

      Supprimer
    4. C'est clair que cette chaine est "hors norme". N'importe quelle autre chaine TNT serait BDR et déprogrammerait. Eux tranquilles dans leurs baskets, cela leur pose aucun problème d'avoir des audiences "tellement" basses. Cela dit j'en suis ravie pour HG4 que je regarde avec plaisir, mais il faut bien avouer que leur politique est très étonnante.

      Supprimer
    5. Aucune idée grigri, pour éviter les reprises commerciales ? Tu sais genre tee-shirts, nom de sites, etc...

      Supprimer
    6. ah oué peut être , "nadege sexy cooking " tu parles d'un truc :))) ca va être le nom de son futur resto dans la série si il faut, hahaha

      Supprimer
    7. Perso je déprogrammerait le Mag quand ils n'ont pas matière à faire des émissions et clairement là, il n'y a pas matière ou alors je changerais le concept de l'émission.
      Pour HG, vu que c'est une production originale qui répond aux exigences du CSA, je le testerait sur une autre case horaire, moins concurrentielle ou alors un horaire où les gens regardent des séries. Par exemple le week end, pourquoi pas ?
      Parce que le truc pour HG c'est que c'est à une case où le public d'NRJ12 regarde de la TVR, ils leur foutent une série, c'est pas vraiment ce qu'ils attendent à ce moment là.
      De plus niveau série à cette horaire y a grey's anatomy, monk et friends, des séries qui sont déjà des marques connues des téléspectateurs.
      Je serais NRJ12 je laisserais un peu tomber le 18-20H trop concurrentielle pour eux et je testerais mes programmes sur d'autres horaires, pour voir si ça fonctionne.
      Une fois trouvé une case horaire qui marche tout en essayant de multiplier les bonnes audiences à 20h50, je la consoliderais et tenterait de gagner du terrain sur le fameux 18-20h si indispensable.

      Supprimer
    8. hg ne marche pas mais le mag ne fait rien pour en faire la promo. Par exemple, hier il y avait maud, delormeau lui a a peine parlé de hg, et il s'est contenté de parlé de la star ac, aucun intérêt. est ce que c'est pas aussi par rapport aux audiences nulles du mag qui sont un tout petit devancées par HG qu'ils n'en font pas la promo ? ils sont tellement tordus que ca serait même pas étonnant !

      Supprimer
    9. Le blaireau Delormeau, est peut être tétraphobe qui sait !

      Supprimer
  20. "Contrairement aux traditionnels classements de fin d'année, meltygroup fait le pari de récompenser les jeunes de moins de 30 ans qui seront incontournables en 2015, à travers 14 catégories regroupant chacune 5 nommés, dont par exemple Shy'm, Alison Wheeler, Xavier Dolan, Antoine Griezmann, Kaya Scodelario, Dylan O'Brien..."
    Un prix quoi, comme y en a des tonnes en fin d'année dans tous les pays, cette année j'ai voté pour des séries sur téléstar, puremedia, et des sites us, anglais, etc... Bin là, c'est la même chose mais c'est Melty.

    RépondreSupprimer
  21. Moi , je ne trouve pas que recruter un dictateur, qui en plus n'aime pas son gorille et veut le dégrader , soit une bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dominic...Tu vas bien ? J'allais dire pareil. La dictature pose problème ;))

      Supprimer
  22. Bonsoir tout le monde

    J'arrive un peu tard peut être dans la conversation. Mais étant ex téléspectateurs assidu de TPMP, je confirme cette émission n'est pas une émission d'analyse des médias. Au mieux une émission de divertissements, au pire une émission d'autosatisfaction Hanounesque.
    Autant j'aimais plutôt le style Hanouna au départ, mais je pense que les audiences lui ont fait prendre la grosse tête. Et ne parlons pas des chroniqueurs, même si certains sont de grands professionnels dans leurs métiers en dehors du plateau de TPMP, sur le plateau c'est juste des caricatures.
    En plus il faut être franc, c'est une bandes de faux-culs. Qui descendent une émission/animateur le lundi et qui cirent les pompes de cette même émission/animateur le jeudi car c'est l'invité de l'émission.
    Et d'après les échos entre l'image qu'Hanouna veut donner et le mec dans la réalité, il y a un fossé.
    Voilà juste mon point de vu de fan de la 1ère heure de TPMP qui par la suite a décroché face à la médiocrité dans laquelle est tombé l'émission.

    EK

    RépondreSupprimer
  23. Quand nadege s'énerve elle est so sexy miam miam :-D. Dommage que l'audience n'est pas bonne. La serie est bien par rapport aux autres saisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ce qu'on peut constater c'est que les gens qui regardent sont en majorité positifs concernant cette série.
      Oyez Oyez gentes dames et beaux damoiseaux venez nous rejoindre devant votre écran à 18h20 sur NRJ12.

      Supprimer
    2. Jamais plus je ne regarderais cette daube magistrale, ce n'est pas parce que tu es fan de nadège qu'il faut être de si mauvaise foi sur la qualité de ce "machin".

      Supprimer
  24. C'est reparti. Un petit buzz pour la tournée.

    Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont littéralement inséparables. Alors qu'en ce moment, l'acteur et la danseuse professionnelle passent beaucoup de temps ensemble avec la tournée Danse avec les Stars, il semble qu'une fois le show terminé, ils n'arrivent pas à se séparer. Ainsi, a-t-on pu les voir passer une journée ensemble au Parc Disneyland.

    http://www.purepeople.com/article/rayane-bensetti-et-denitsa-ikonomova-complices-ils-retombent-en-enfance_a153975/1#lt_source=external,manual

    RépondreSupprimer
  25. Je cherche un site pour voir la série The Thick of it . Si l'un d'entre vous la connait ,et peut mettre un lien . merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça mais je ne connais pas ce site
      http://gratuit-film.fr/serie/abBc-The-Thick-of-It.html

      Supprimer
    2. Caro <3 merci ma p'tite beauté (Hanouna voice )

      Supprimer
  26. lacroixnadege
    Il y a 47 minutes
    http://en.m.wikipedia.org/wiki/Nad%C3%A8ge_Lacroix #openmind #losangeles #miami #acting #frenchactress #visao? #manouvelleviewncalornie? #ahahahahahahahahahahahahahahaha

    C'est quoi tous ses mystères qu'elle nous fait la nadeuge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun mystère Audrey explique bien les choses (retweeté par Nadège)

      Nadège Lacroix a Retweeté
      Audrey M Sanchez @MiamiAudrey · 1 h il y a 1 heure
      La mentalité en france.. On supprime le wiki de @ouiiiiii_nadege yen a un en anglais encore mieux ! O top ma blonde! http://en.m.wikipedia.org/wiki/Nadège_Lacroix

      Donc : le wikipédia anglais :

      http://en.m.wikipedia.org/wiki/Nadège_Lacroix

      Supprimer
    2. Elle va faire comme Nabilla "ma famille en Californie" ahahaha, là se sera "ma nouvelle vie en Californie" ,)

      Supprimer
  27. Amélie dans HG4, cette fille j'ai beaucoup de mal, certes elle a un rôle de garce. Mais OMG qu'elle joue mal. Je la trouve vulgaire. Mais bon, c'est l'ancienne clique à LGE les Nabilla, Amélie et consorts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fans disent qu'elle est bien meilleure actrice que les autres lol
      perso elle m'agace, elle joue toujours le même rôle comme dans les anges, foutre le bordel dans la villa!
      pas terrible l'épisode ce soir, trop d'Amélie/Jessie, pas assez vu les autres!

      Supprimer
    2. Amélie joue tellement mal que Louise (Jessie) qui lui donne la réplique devient elle aussi très mauvaise dans son jeu. Ces deux nanas, je parle dans HG4, deux têtes à claques capables de tout pour arriver à leur fin. Ce qui est drôle, c'est qu'il me semble qu'ils y avaient qu'elles pour tenir ce rôle de "méchantes".

      Supprimer
  28. Bloody Hell ! il est pourri ce site, ça marche pas Caro .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon je te propose de faire une recherche là dominic
      http://www.t411.me/torrents/search/?search=ACCUSED

      Supprimer
    2. Accused je connaissais pas , je suis allé voir sur wiki ,c'est avec Christopher Eccleston et également Peter Capaldi (qui joue dans The Thick of it ) c'est deux acteurs ont tenus le rôle du Dr dans Dr Who puis la formidable Olivia Colman (Broadchurch ) Je vais télécharger de suite ...Arigatoooo

      Supprimer
  29. C'est vrai amélie joue mal. Nadege me régale dans son rôle de fille trompé. Elle n'a vraiment pas de chance dans la vraie vie et même dans une série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dirais que c'est nadège qui joue mal et pas Amélie, après, chacuns sa perception.

      Supprimer
    2. J'aime bien Hg4...j y trouve une certaine légèreté dont j'ai besoin comme avec la série "enlightened" que je ne connaissais pas et qui m'a bien plu!
      Nadège au fil des épisodes a pris de l'assurance je trouve et joue bien pour un rôle d'impro

      Supprimer
    3. "enlightened" j'ai adoré, c'était au top cette série, dommage que ça soit terminé.
      Pour HG4 c'est léger et moi aussi je trouve que ça se laisse regarder. Comparativement à l'an passé on pourrait même dire que c'est de qualité mais c'est en comparant à HG4.

      Supprimer
  30. Bonsoir tout le monde

    D'abord AMY et Fred ne sortez pas sans le bonnet et le snood bien chauds. Remettez-vous vite. En ce qui me concerne çà va nettement mieux.
    Après le déluge qu'on s'est pris surtout hier, aujourd'hui grand bleu avec un fort Mistral. J'ai les enfants qui rentrent demain en avion et je crois que çà va bouger.

    Maintenant en ce qui concerne le sujet du jour, je n'ai pas vu TPMP hier car Orange était en panne. Pas de tél ni d'internet et pas de télé. Je pense toutefois que Capucine et Benoit sont très cons.

    En ce qui concerne Hanouna il ne fait que son boulot. Moi lui et ses chroniqueurs me font rire et c'est tout ce que je leur demande.Il a bien accueilli ses parpaings. Je n'ai pas vu qu'il était furieux, au contraire. Par contre il y a des choses qu'il n'a pas aimé mais il n'était pas concerné. Je trouve anormal que l'on critique une émission quand on ne la regarde pas. Quelqu'un a dit que C à vous dépassait le million mais pour hier j'ai vu 895 000.
    J'ai voulu regarder TPMP ce soir et j'ai zappé car Courbet ne me plait pas dans ce rôle-là.
    Nouvelle Star je ne regarde pas donc pas d'opinion. J'aime the Voice.

    Alors maintenant notre Nadège que j'aime de plus en plus avec ses mystères . J'adore le photo de J.R.Gaudin-Bridet de Nadège et Nico en gros plan. Je voudrais voir la tête de cette Amandine. Il faut arrêter de vouloir la marier la Nadège alors qu'elle a certainement l'embarras du choix.
    Bon çà ira pour ce soir.Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit aujourd'hui, mais à chacun ses idées. Liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement...moi je n'en serais pas si sur.

      Supprimer
    2. Tout le monde a déjà vu TPMP, faut pas exagérer après si on critique c'est qu'on aime pas, alors on va pas regarder l'émission quotidiennement juste pour être légitime à dire que Hanouna en fait trop.

      Supprimer
    3. En même temps je trouve que l'on ne peut pas reprocher à des personnes de critiquer une émission qu'ils ne regardent pas alors que les chroniqueurs de cette même émissions critiquent des émissions/livres/séries qu'ils ne regardent pas eux mêmes.

      EK

      Supprimer
  31. Perso, je ne regarde pas tpmp car je n'aime pas! J'ai toujours eu confiance en mon intuition!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)