Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 31 janvier 2015

NRJ12 va-t-elle réussir à changer son image ? (vidéo)

 Le tube de Canal Plus s'est intéressé à la chaine NRJ12 dont les audiences plongent.
Malgré seulement 12% de programmes de télé réalité, NRJ12 souffre d'une image trash associée à ce genre télévisuel.



Sans lâcher la télé réalité, le nouveau directeur des programmes entend prendre de la distance avec ce côté sulfureux pour se concentrer sur l'amusement que peut procurer ce type de programmes.
La grille de la rentrée 2015 mettra un point d'honneur à développer son access prime time, bien décidé à entrer dans la course à l'audience sur cette tranche horaire, le nouveau directeur ne dévoilera cependant pas son projet.



 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

324 commentaires:

  1. Il leur suffirait de faire se qu'ils auraient du faire depuis le début : une chaîne musicale avec des clips toutes la journées et des concerts / émissions autour de la musique en fin d'après-midi et le soir, ça cartonnerait car plus aucune chaîne de la TNT le fait depuis que M6 est devenu une chaîne de ménagère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur tort c'est d'avoir mis Mathieu Delormeau partout et surtout d'avoir laissé tant de temps Stéphane Joffre, directeur des programmes ...

      Supprimer
    2. Effectivement, trop de Delormeau et trop d'émissions poubelles. La ménagère et les jeunes en ont eu marre d'autant de bouses et ont rapidement bougé sur D8 qui est carrément plus hype depuis 2 ans.

      Supprimer
  2. c'est pas avec des daubes comme HG qu'ils vont se relancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HG4 n'est plus "The Daube", c'est justement le début du renouveau (on aime ou on aime pas), il n'y a aucun vulgarité dans cette nouvelle mouture et la place n'est plus aux bimbos bêtes et vulgaires. D'ailleurs la comparaison a été faite naturellement quand Aurélie est arrivée, issue de l'ancien casting. Heureusement aussitôt arrivée, aussitôt partie. L'erreur majeure, comme déjà dit, ici maintes fois, c'est d'avoir gardé le titre de HG.

      Supprimer
    2. Ils auraient du opter pour...hollywood boys!

      Supprimer
    3. C'est con parce que du coup on ne sait pas le potentiel de cette série sans l'image d'HG et sans la chute d'NRJ12

      Supprimer
    4. Ca aurait émoustillé la ménagère ;-)

      Supprimer
    5. Ben ça dépend des boys ;-)

      Supprimer
    6. Du coup je vais regarder le replay, j'avais oublié.

      Supprimer
  3. Pour moi c'est trop tard. Les gens sont partis et ne reviendront pas même s'ils changent les programmes et j'ai pas l'impression que la nouvelle émission de dating avec des mecs déguisés attirera plus de personnes ... A moins qu'ils fassent un gros travail de pub pour annoncer leurs nouveaux programmes, NRJ 12 restera pendant encore longtemps dans l'esprit des gens la chaîne de la TV poubelle.

    Donc si on se base sur ce qu'ils disent, on va assister cette année à la dernière saison des Anges. C'est Amélie qui va faire la tronche ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard... Si demain ils changent toute leur grille et mettent de la musique tout le temps, au bout de quelques semaines les téléspectateurs s'en rendront compte et les audiences grimperont. En plus la chaîne appartient au groupe NRJ donc ils sont carrément dans le sujet.

      Supprimer
    2. Ils ne peuvent pas mettre de la musique tout le temps, les créneaux TNT ont été attribué avec des demandes du CSA, ils ont des obligations de fictions, émissions, production, etc... à remplir.
      Et puis les chaines débutent souvent avec de la musique parce que ça coute pas cher mais ça n'est pas assez fédérateur pour le tenir à long terme.
      Pour les Anges je pense que le programme restera mais sans doute demanderont ils moins de trash.
      Je pense qu'ils peuvent remonter, TF1 a changer son image et ça a super bien fonctionné.
      Bien entendu c'est pas en 6 mois que ça va se faire.

      Supprimer
    3. bah des fictions, des émissions, des documentaires, des productions sur la musique ça existe aussi ! À l'époque M6 marchait fort car le matin et la nuit ils mettaient de la musique, aujourd'hui ils font moins d'audience et plus aucune chaîne gratuite ne fait de la musique.
      Je suis sûr qu'en se recentrant sur la musique, NRJ12 peut tripler son audience quotidienne facilement.

      Supprimer
    4. Visiblement ils ne le feront pas puisqu'ils vont commencer une nouvelle émission avec Erika Moulet et qu'ils prévoient encore des émissions des people passent le bac. Je pense qu'ils vont plutôt se diriger vers une chaîne plus généraliste ... Je ne suis pas sûre qu'une chaîne musicale marcherait plus. Et il y a D17 qui est déjà un peu dans ce créneau

      Supprimer
  4. alors que Michalak a dit qu'il avait signé pour 2 ans supplémentaires pour les anges et HG donc encore une année de plus à part s'il y a rupture de contrat ou une clause ^par rapport aux audiences....Isa

    RépondreSupprimer
  5. Nadège n'aurait jamais due mettre son pied la bas. J'espère que l'image de la chaine ne la pénalise avec le temps. La chaine me fait de la peine quand même. Ils font tout pour enlever l'image de télé réalité mais ca ne passe pas. Et pour finir c'est a cause de nabilla. Nabilla est produit par nrj12. C'est la reine de l'inculture. Et pour beaucoup nrj12 en est responsable. En plus ils mettent que des filles de télé réalité sur la chaine. Les gens n'en veulent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, son image est de base dégradée puisqu'elle vient de SS donc difficile de tomber plus bas pour un people. Elle a eu raison, NRJ12 lui donne le boulot que plus aucune chaîne ne veut lui donner.

      Supprimer
    2. Seul les anges marchent bien. Caro avant l'arrivée de nabilla et ayem sur la chaîne nrj12 l'audience était bonne?

      Supprimer
    3. Une comédienne débutante passe des castings et quand ça marche bais elle y va. Acquérir de l'expérience c'est le plus important quand on débute

      Supprimer
    4. Le mag a commencé à chuter après le départ d'Ayem, il me semble ...Isa

      Supprimer
    5. je n connais pas Ies audiences, mais Ie mag du temps de Jenny, marchait pIutot bien! ensuite Ayem a bien marché mais c'est devenu + Ieger, 1 peu bordeIique iI me sembIe...

      Supprimer
    6. Ahahahaha ça marche plus le "plus aucune chaine ne veut lui donner" 15h54 parce qu'avec LMDLA on voit bien que TMC n'a rien contre elle et qu'en plus NRJ12 ne les dérange pas.
      Ceci dit les acteurs ne sont pas animateur, ils ne sont pas rattachés à des chaines.

      Supprimer
    7. Je parle d'nrj12 avant l'arrivée d'ayem et nabilla. Est ce que l'audience était bonne? C'est ma question isa.

      Supprimer
    8. 15:54 tu devrais arrêter de commenter sur Nadège, tu ne l'aimes pas nous l'avons compris et tu as tout à fait le droit. C'est ça qui fait l'équilibre : les détracteurs et les fans (sans être fanatiques). Le seul souci te concernant c'est que tu ressasses sans arrêt la même chose. Celles estampillées nrj12/lge sont les "anciennes", choisies à l'époque pour ce qu'elles sont des bimbos vulgaires.

      Supprimer
    9. ensuite iI y a eu 1 défilé de pseudo-chroniqueurs issus de TVR et c'est devenu vraiment n'importe quoi!!! 1 genre de poulailler!!!

      Supprimer
    10. J'ai plutôt l'impression que l'audience a baissé après l'arrivée d'Ayem et Nabilla ... Ils en ont fait des tonnes sur le buzz de Nabilla et les gens ont fuit

      Supprimer
    11. Ouais enfin LMDLA est un mauvais exemple. Faut être sérieux 2 minutes. Quel acteur à part celui sorti d'une TVR a envie de jouer dans un truc pareil? Le rôle a été proposé à ceux qui accepteraient. Dans le cas présent pour LMDLA à Nadège et Leila.

      Supprimer
    12. Nan mais 16h13, à 28 ans, tu connais beaucoup d'acteurs qui jouent dans de super séries et qui n'ont pas fait de daubes avant ? C'est toi qui analyse les choses pour enfoncer les gens.
      Leila devrait jouer dans une autre série en 2015, Nadège est au théâtre pour l'instant, c'est déjà bien à 28 ans.
      Faut pas nous faire croire que tu joues sans expérience dans des films ou des séries dites de qualité.
      Pour le Mag, il était en progression comme la chaine avec Jenny comme avec Ayem

      Supprimer
    13. Le rôle a surtout été proposé à ceux qui ont une bonne fanbase et surtout ceux qui feraient de la pub à la série avant la diffusion grâce aux interviews et articles. On a surtout vu des d'interviews de Nadège et Leila avant la diffusion ...

      Supprimer
    14. t'es hors sujet avec Nadège mais entre Ies "chroniqueuses" du mag et ce que fait Nadège dans pIusieurs series TV, y a pas photo!!! arret de chrcher Ia merde pour rien! combin de ces candidates aimeraient etre à Ia pIace de Nadège ou IeïIa stp!!!???

      Supprimer
    15. Bahamas je rejoins ce que tu dis...ils ont voulu passer Nabilla en force donc rapide mais éphémère, comme un buzz (l'éclair). Et une "mode" ne dure qu un temps...pour moi M Delormeau est "out" aussi et ce milieu ne pardonne pas quand tu n'es pas sur les 2 premieres chaines!

      Supprimer
    16. 16:13 renseignes toi ! plein d'acteur ont joué en guest dans cette série !

      Supprimer
    17. Oui y en a 16h19 (numéro 1)..J'ai vu il y a 3 semaines un film "La famille bélier" c'est le premier rôle de la jeune actrice, elle y est formidable et est même nommé aux Césars. Elle n'a pas joué de daubes avant. On a du talent ou on en a pas.

      Supprimer
    18. moi quand on me dit NRJ12, je ne pense ni à Nadège, ni à IeiIa en 1er!!!

      Supprimer
    19. oui l'exception existe toujours 16h24 seulement sur la masse d'acteurs connus, tu vas pas en trouver des tonnes.
      Juste l'impression que ça ne te plait pas que des ex tvr tentent de réussir, sinon j'vois pas pourquoi réduire leur travail à peau de chagrin, en prenant 2 exemples qui justement se distinguent par leur travail.

      Supprimer
    20. Je voulais le voir ça la Famille Bélier j'ai pas eu le temps :-(..Oui il paraît que Louane est très bien dedans. Elle a dit chez Ruquier qu'elle n'a jamais pris de cours de théâtre, rien. Le réalisateur a juste eu un coup de coeur en la voyant dans The Voice.
      MAIS C'EST EXCEPTIONNEL ce genre de chose. Puis elle est bien dans un rôle rien ne dit qu'elle sera bien après.

      Supprimer
    21. @16h24 Mais il y aussi Guillaume Canet, Marion Cotillard par exemple qui ont commencé dans les séries AB et qui maintenant sont reconnus comme de très bons acteurs. Marion Cotillard a même reçu un Oscar. Louanne joue très bien dans La famille Bélier. Elle a eu la chance d'avoir ce rôle au début de sa carrière. Qui te dit qu'elle n'aurait pas fait une "daube" si elle n'avait pas obtenu ce rôle ? Un jeune acteur doit jouer et si on lui propose de jouer il y va même si le film est pourri

      Supprimer
    22. ouais en plus Gaëtane, faudra déjà voir ce qu'elle fera après. Une carrière c'est dure et long, des gens comme Kevin Miranda qui ont commencé tôt et réussi (plus ou moins tôt) galère parfois ensuite.

      Supprimer
    23. Je ne penses pas que ayem a fait quelque chose pour le mag en audience. Ayem a eu la chance d'être a l'antenne pendant les périodes des anges donc automatiquement l'audience était bonne. Je me rappelle que pendant la star academy sur nrj12 l'audience était tellement bas concernant le mag a telle point qu'ils l'ont arrêter pendant plusieurs semanes alors que c'est ayem et delormeau qui étaient aux commandes cela est passé inaperçu mais moi je m'en rappelle très bien. Comme le dit bahamas c'est leur buzz( ayem, nabilla ) qui font fuire. Avant c'était jenny priez avec delormeau et benoit qui animait le mag en toute simplicité. Ce n'est plus le cas aujourdhui.

      Supprimer
    24. Elle n'est pas actrice Louane donc aucune obligation de jouer un rôle pourri. C'est par hasard qu'elle s'est retrouvé dans ce film.

      Supprimer
    25. Pour la Star'ac ce qui a été annulé, c'est l'after présenté que par Delormeau (de mémoire) pas le mag avant la quot, celui après.

      Supprimer
    26. C'est ce que j'ai écrit Caro. Elle est bien dans un film et après ?
      Je sais pas qui est Kévin Miranda.

      Supprimer
    27. oui, je vais dans ton sesn gaëtane, Kevin joue dans HG, mais il a eu des 1ers rôles ado, dans des téléfilms sur TF1, par exemple.

      Supprimer
    28. Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'elle est loin de faire l'unanimité j'ai lu énormément de critiques dans les commentaires sous les articles sur sa nomination aux césars, après comme tu dis ça reste exceptionnel et rien ne dit qu'elle fera carrière en tant qu'actrice même si c'est tout le mal que je lui souhaite.

      Supprimer
    29. De toute façon, le début des difficultés de la chaine c'est Star'ac en cout financiers et en audiences.

      Supprimer
    30. J'avais complètement oublié la Star Ac. Ca se disait avant la diffusion que si ça faisait un bide NRJ 12 auraient de gros problèmes.

      Supprimer
    31. Le mag aussi. Renseigne toi bien.

      Supprimer
    32. J'avais mal lu ;-)..Oui 16h40 y en a quand même des acteurs qui ont eu de super rôle que les médias encensaient et qui au final se sont retrouvés dans des "daubes".Le principal c'est pas de commencer au top sa carrière mais au fur et à mesure de jouer de meilleurs rôles. Pas l'inverse.

      Supprimer
    33. je suis d'accord avec toi 16:34, Ayem est arrivée en pIein buzz des Anges, mais après ça a chuté aIors que du temps de Jenny, c'etait reguIier...

      Supprimer
    34. Endemol pense que c'est la faute d'NRJ12 et de son manque de moyens, pour la Star'ac. Moi je partagerais les torts car quand tu vends un concept tu l'adaptes au budget.
      Évidemment Endemol voulait faire de la Star'ac made in TF1, NRJ12 n'avait pas les moyens, ça a merdé.

      Supprimer
    35. Je suis 16:45 je parle de ton com caro. Le mag de la star ac aussi était annulé faute d'audience. Renseigne toi bien.

      Supprimer
    36. Ies audiences du mag dépendent principaIement des emissions de TVR en cours et des invités! c'est evident! et vu que Ia TVR s'essoufIe, que Ies candidats sont de + en + ephémères, ça devient difficiIe!

      Supprimer
    37. oui mais peu importe 16h50, Jenny aussi était là pendant les Anges. Si c'était uniquement le mag qui avait chuter, on pourrait dire que ça vient d'ayem ou caroline ou peu importe.
      Mais en réalité la chaine a grimpé, grimpé puis la tendance s'est inversée avec la Star ac et petit à petit ils ont perdu du terrain, pendant que les autres montaient.
      Ce sont les audiences globales de la chaine qui chutent, pas spécifiquement celles du mag.

      Supprimer
    38. Ce sont les audiences globales de la chaine qui chutent. Ca c'est vrai. Mais comment s'en sortir?

      Supprimer
    39. Stopper le mag, mettre une série "ado" et leur serie type "hg" comme maintenant (créneau), mettre 1/2 clips entre car la musique c'est bon pour le moral et amène à la détente...

      Supprimer
    40. ...amener leurs auditeurs (Nrj) sur la chaîne en mettant qq clips de temps en temps dans la journée et profiter de l image radio qui a de l impact.

      Supprimer
    41. D'accord avec Lou, je pense aussi qu'il faut stopper le mag et mettre un épisode HG plus long que 20 minutes , 45 par exemple ! Une émission sur les jeux vidéos et sur la musique avec des petits itv pros (pa comme ds le mag) e verrais bien Antony Ruiz la dedans !...Isa

      Supprimer
    42. Mais franchement, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien HG4. J'aime bien les images, la lumière, les décors, les histoires, Taylor <3

      Supprimer
    43. Ahah...ils y sont arrivés! Ça bouge en plus, le scenar n'est pas lent et même la musique est pas mal...ils manquent plus que le prochain beau gosse sortant des vagues soit du style de Ragnar ;))
      J'espère qu ils vont continuer (et que Taylor restera!)
      (Hs mais Calinda va me manquer dans The good wife! Apparemment elle ne poursuit pas l'aventure)

      Supprimer
    44. Le Taylor (Julien) disait sur sa page facebook qu'il reste jusqu'à la fin.
      Calinda va avoir son propre show mais elle termine la saison, il se dit que l'an prochain ça pourrait être la dernière saison de The good wife, j'espère pas.

      Supprimer
    45. Oh non ;( eux te good wife peut continuer encore longtemps, C'est monté crescendo les saisons..
      Oh oui :) par contre pour Taylor...l avocat sans chaussure à toute sa place dans la série!

      Supprimer
    46. j'espère que taylor va être le nouveau boy friend de nadège et que nicolas va dégager ! il est tellement nul niveau jeu, ces scènes muscu avec kevin c'est vraiment nazes, pauvre kevin ;)
      sinon vous savez ce que maud et julien C ont dit par rapport a la rumeur inventée par jerem par rapport a nadege et nicolas ?

      Supprimer
    47. Moi aussi j'aime bien HG4 grâce à tout ce que tu as cité Caro. Taylor (Julien), il est très beau, surtout en photo où il est carrément canon, mais je sais pas à l'écran j'accroche moins et je ne trouve pas son jeu très bon. J'attends de voir c'est un peu rapide pour avoir un jugement définitif. Physiquement, je préfère Julien qui fait plus mec, plus mâture.
      Je vais essayer de voir le mag avec Julien (quelle douleur lol) juste pour l'entendre en hors de son rôle, pour "essayer"de me faire une opinion pas seulement sur l'image.

      Supprimer
    48. ---- en dehors de son rôle -----

      Supprimer
  6. je leur souhaite de réussir.

    EK

    RépondreSupprimer
  7. Ben y a du travail mais pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis il y a du taf ;-) S'ils virent Mathieu Delormeau, avec le melon qu'il a, il ne va pas s'en remettre ;-)

      Supprimer
  8. iI y a eu de bonnes series pour Ies jeunes sur nrj12 mais à des heures inadéquates comme "rookie bIue" Ie matin à 10h30 ou "physique ou chimie" Ia nuit à 4h du mat... dommage!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas trop possibilité de papoter (altitude donc avec reseau lent) mais j ai trouvé le sujet du tube intéressant (donc je rame :) ...je pense que leur volonté de changer est bien et que ça peut le faire (moins de "trash" et innovation au programme), Nrj pour moi n'est pas "radio nova"que j'affectionne mais se veut jeune, moderne...et non bimbo et tout le tralala pour moi. Donc quelque chose de plus fun, realiste et moins clash pour le clash ...peut en effet mieux marcher. L image du mag, les anges, les shauna sand...c'est vu et revu et ne collent plus à mon sens à ce que cherchent les jeunes et la 1ere generation NRJ...faut qu ils restent dans l air du temps et ne s endorment pas sur ce qui a pu marcher

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir à tous, je suis contente du retour de Secret story mais le fait de vouloir passer cela sur 02 chaînes qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré qu'ils arrêtent SS et mettent une autre TVR

      Supprimer
    2. Je trouve ça bizarre de le passer sur 2 chaines... sinon je suis contente que ça revienne aussi, mais j'espère qu'il y aura un bon casting et qu'ils se reconcentreront vraiment l'émission sur le jeu, sans combines de la prod. C'est beau de rever : )

      Supprimer
    3. Comme toi Caro, j'aimerais que SS s'arrête et que l'on nous propose une nouvelle émission.
      8 saisons c'est bien mais il faut savoir tourner la page et innover, y a tellement d'autres concepts ...

      Noor Moime

      Supprimer
  11. Je pense que cela va contribuer à ce que je lâche l'affaire.

    RépondreSupprimer
  12. NRJ 12 a des programmes qui fonctionnent Tellement vrai, SOS Pascal, Crime ...
    Et il y a ceux qui ne fonctionnent plus tels que Le Mag, L'île des vérités... Sans doute est ce une question d'usure pour. Si on extrapole à ce qui se passe sur les grandes chaines d'années en années les programmes perdent des téléspectateurs. On connaît les mécaniques des émissions donc du coup à la fin on y trouve moins d'intérêt.
    Perso il y a des programmes que j'aimais bien et que je ne regarde plus ou que très peu maintenant parce que "tout passe, tout lasse".
    NRJ est un gros groupe, alors ils auront les moyens de leurs ambitions.
    Et puis n'oublions pas c'est une chaine de la TNT donc il ne faut mettre en perspective avec les autres chaines de la TNT...
    Comme pour toutes chaines tout n'est pas à jeter! On en reparle dans un an pour savoir ce que ces changements ont donné ;-)

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ça marche pas ces émissions, ça marche mieux que le reste sur cette chaine on va dire.
      Mais si on compare crimes à toutes les émissions de faits divers (parce que c'est un genre qui cartonne en ce moment), alors l'audience est nulle (rien que comparé à celle de W9).

      Supprimer
    2. Oui ça marche pour le niveau de la chaine, ce sont leurs meilleures audience, je suis ok avec toi Caro.
      Noor Moime

      Supprimer
    3. les chaînes perdent des téléspectateurs mais c'est un peu normal puisqu'il y a plus de chaînes. je crois aussi que tout n'est pas à jeter dans chaque chaîne il peut y avoir des choses bien comme des choses nulles. même Delormeau que beaucoup critiquent et que je n'aime pas, peut être pas mal en animation sauf que parfois le programme présenté peut faire aller à la dérive.... lui il s'est scratché mais si c'est comme en politique, un animateur n'est jamais mort alors peut être qu'un sursaut arrivera pour lui.

      Supprimer
  13. c'est amusant de savoir qu'il y a seulement 12 % de téléréalité sur NRJ12. je pense que le problème d'NRJ12 vient de Joffre qui a recyclé les candidats de tvr dans les autres programmes, donc on a l'impression que tout est tvr. si il y en avait eu un ou deux ça serait passé comme une lettre à la poste mais il a provoqué l'overdose. et la dernière over-overdose a été Nabilla et son buzz qui n'a pas été provoqué par le public mais grâce aux réseaux médiatiques de LGE. je pense que Nabilla a été le coup fatal à NRJ12 même si il avait déjà été préparé par des Ayem et autres.

    c'est bien ce qu'il pourrait arriver à D8 avec l'omniprésence d'Hanouna et de ses chroniqueurs en access et en prime time. pour l'instant ça marche et encore les audiences ne font pas des scores exceptionnels mais attention à l'overdose...

    je me souviens qu'Erika Moulet avait été invitée il y a quelques années dans On n'est pas couché et d'autres médias comme la journaliste qui arrivait... puis elle a été oubliée. là j'ai l'impression qu'elle veut revenir comme animatrice. je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ça peut être pas mal pour Nrj12.

    dernière petite remarque Le Tube me semble plus pro comme émission medias que TPMP, on est moins dans le café du commerce et la fête à la saucisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok avec toi 18h06
      Le Tube est une excellente émission Média, elle joue dans la cours des grands comme média le Mag de France 5.
      TPMP n'est plus qu'un programme ou on dit j'aime, j'aime pas mais sans réel fond, il n'y a pas de sujets, juste des extraits ou des bandes annonces... Ce programme a perdu de sa qualité à vouloir trop en faire. Perso je le regarde de moins en moins parce que ça ne m'amuse plus de les voir faire leur délire, je trouve ça souvent vulgaire et pas drôle.


      Noor Moime

      Supprimer
    2. TPMP plait à une catégorie de téléspectateurs surtout quand il y a Hanouna. Avec Courbet çà fonctionne moins bien. Les chroniqueurs jouent chacun leur rôle prédéfini et ils s'entendent tous bien. Pourquoi comparer une émission qui dure 20 mn avec une qui dure 2 heures? Rien à voir. TPMP fait les meilleurs scores de la TNT à cette heure -là.

      Supprimer
    3. avec courbet ça a fait 900 000 hier soir avec l'énorme concurrence du hand sur TMC (3..3 millions), c'est un excellent score.

      Supprimer
    4. @18:06 entièrement d'accord sur ton com concernant tous les points évoqués ;)

      Supprimer
  14. 900 000 c'est médiocre. Avec Courbet de toute façon Hand ou pas ça fait toujours moins qu'avec Hanouna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est pas médiocre, franchement. Quand ta concurrente a un évènement qui mobilise 3 millions de personnes, 900 000 c'est bien.

      Supprimer
    2. n'empêche qu'il y a toujours moins de monde devant TPMP le vendredi car il n'y a pas Hanouna

      Supprimer
    3. 900 000 est le score habituel du vendredi soir avec Courbet, Hand ou pas. Sans Hanouna le vendredi, TPMP perd environ 200/300 000 habitués.

      Supprimer
    4. y'a pas que courbet l'autre fille de pblv est insupportable à rire pour rien !

      Supprimer
    5. Elle n'est pas là tout les vendredi, Courbet lui oui . C'est Courbet qui perd des téléspectateurs le vendredi.

      Supprimer
    6. Il me semble qu'il y a toujours eu une baisse le vendredi même quand ce n'était pas courbet à la présentation.

      Supprimer
    7. Avant c'était Lemoine qui présentait et parfois Benhaim.Mais oui des que ce n'est pas Hanouna ça baisse.

      Supprimer
    8. Benaïm c'était encore pire, l'audience s'écroulait totalement. Avec elle, j'avais complètement zappé tellement elle était mollasse par contre avec Lemoine, c'était bien.

      Supprimer
  15. Christophe Dechavanne révèle qu'il prépare une émission avec TF1 à l'esprit de "Coucou c'est nous"... Regardez !

    http://mediasinfos.skyrock.com/3243018990-Christophe-Dechavanne-revele-qu-il-prepare-une-emission-avec-TF1-a-l.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adorai coucou c'est nous :) je rigolerai que ca revienne face a hanouna , il serait au bout de sa vie melon man :)

      Supprimer
    2. Un nouvel accident industriel en vue pour Dechavanne ? Le pauvre il a pas encore compris qu'il n'intéressait plus ?

      Supprimer
    3. TF1 n'a pas l'air de penser comme toi 19:12. "Coucou c'est nous" quelle rigolade ! C'était la bonne humeur garantie. Normalement ce serait en deuxième partie de soirée, donc aucune concurrence avec Hanouna que je ne regarde plus depuis un long moment, je me suis lassée.

      Supprimer
    4. Moi aussi j'aimais bien Coucou c'est nous mais Dechavanne je trouve qu'il veillit mal.

      Supprimer
    5. Il a presque 60 ans Dechavanne il vieillit pas du tout mal

      Supprimer
    6. encore et toujours du réchauffé
      mon dieu, quelle originalité

      Supprimer
  16. bonsoir,bonsoir, le temps et le manque de soleil ont mis mon moral au niveau des températures, c'est dire!. Pas d'humour à la TV alors j'ai retrouvé La Linéa qui me faisait bien rire. Plus besoin des petites pillules rouges, vertes ou jaunes Allez sur youtube, vous passerez de bons moments.

    RépondreSupprimer
  17. bon caro tu as du te renseigner :)) quel age a ton nouvel amoureux tayyyyyyylor :))

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai une idée pour nrj12 : qu'ils arrêtent le mag , l'île des vérités , friends trip et HG. Mettre l'accent sur sos de pascal le grand frère , crime ,caméra caché avec les stars, tellement vrai pas des rediffs tout le temps mais des inédits avec des sujets d'actualité , faire des jeux où on gagne de l'argent comme money drop sur tf1 , ou comme le maillon faible sur D8 , des séries américaines du moment pas des séries périmées ou du déjà vu , des séries françaises aussi pourquoi pas. Des films d'action ou d'amour du moment . Une émission sur la mode comme fashion police animée par des vrais stylistes ou animateurs et non des recyclées de la tv réalité. Une émission sur la danse que ca soit du break dance comme America best dance crew ou sur la danse classique où il y aura des votes du public c'est là aussi on crée le lien avec les téléspectateurs. Une émission de diversité où on parlera de tout genre la cuisine , du cinéma , de tout ce qui est a la mode , des vidéos qui font le buzz sur youtube ou sur twitter animé par des vrais animateurs et non des gens de la télé réalité. Une émission sur le classement des chansons qui sont en tête des ventes en France ou dans le monde. Avec tout ça les gens reviendront sur nrj12. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça avec quel argent? Nrj12 n'a pas les moyens.

      Supprimer
  19. Pour mettre penchée depuis quelques temps déjà sur le bel avocat aux pieds nus Taylor, j'ai grappillé quelques informations. Outre un charme latin-lover, c'est un cerveau. Il est très doué pour apprendre les langues, français, anglais, japonais, espagnol. Il a suivi de hautes études financières à Montréal qui devaient le conduire à NYC. Mais finalement, le mannequinat et le cinéma l'ont happé et dit-il, "rien ne le détournera de ses rêves". Son lieu privilégié c'est Saint-Barth et HG4, sa première participation à un projet français.
    Quant à son âge, ?? Aucune certitude, mais je serais bien curieuse de connaître sa date de naissance. J'ai vu une photo d'anniversaire, mais je ne sais si c'était le sien. Sinon, ce serait une drôle de coïncidence..... SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une photo d'anniversaire, mais je ne sais si c'était le sien. Sinon, ce serait une drôle de coïncidence..... SN
      pourquoi une conincidence ???

      Supprimer
    2. Je ne sais pas son âge, j'ai juste vu qu'il a des origines iraniennes, ce qui le rend encore plus sexy pour moi car j'adore ce pays.

      Supprimer
    3. sur son insta une photo ou il souffle deux bougies, il a 25 ans ;)

      Supprimer
    4. Salut. Rien de tel, que de vivre de sa passion.
      Bonne nuit.

      Supprimer
    5. 21 13 - J'ai cru voir 3 bougies - la photo est datée du 3 septembre. Mais Est-ce le jour où il a mis la photo sur instagram ?? SN

      Supprimer
    6. Tu adores ce pays, dis tu Caro ? je suis surprise toi qui défend la liberté d'expression, la liberté des choix féminins en amour, travail, vie de famille alors que ce pays bafoue les femmes depuis des décennies.

      Supprimer
    7. Oui trois bougies mais elle est postée le 30 septembre ;) ou tu veux en venir, tu attises ma curiosité ;)

      Supprimer
    8. Il a 25 ans.
      http://www.modelmayhem.com/1510685

      Supprimer
  20. Elle est très jolie la copine de Kevin Miranda, je ne la connaissais pas.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=731233333613682&set=a.100561740014181.653.100001810652599&type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas nadege sa copine à ce garçon??

      Supprimer
    2. Si si bien sûr, Nadège sort avec Julien, Nicolas, Kevin et Julien (plus compliqué puisqu'il vit à LA, d'ailleurs elle nous a fait croire qu'elle était à Miami) et les potes de Booba, quand ce n'est pas Booba lui-même et quelques ex que je ne pourrais citer la liste étant trop longue. Quelle santé Nadège ! Je suis admirative. Mais pourquoi poste-t-elle des coms genre "je suis seule et BDR". Gros lol

      Supprimer
    3. T'as oublié Thomas qu'elle voit en secret

      Supprimer
    4. I'm sorry, comment ai-je pu ? Thommyyyyy bien sûr!!!

      Supprimer
  21. Pour "Les Anges" au niveau casting ils n'ont pris aucun virage, les nanas que je ne connais absolument pas, issues certainement d'autres TVR sont des imitations de Nabilla et d'Amélie (d'après les photos qui circulent), presque que pire que les "originales". Ce n'est pas encore cette année que je regarderai. Si c'est la der des der je ne verserai pas de larme.

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre depuis plusieurs semaines la personnalité de Zazie. Cette femme est super sympa, très à l'écoute de l'autre et forcément humaine. Toujours le mot qu'il faut pour mettre en avant les candidats et surtout ceux qui sortent et évidemment en tant que musicienne ses commentaires sont toujours très interessants. Bref ! Une belle personne.

    RépondreSupprimer
  23. Vendredi dernier le mag recevait Nick Jonas , ils ont fait une pub d'enfer toute la semaine ! je jour J le mag était en tt france et monde comme l'atteste ces twittes : Nicolas Touderte a Retweeté
    Matthieu Delormeau @Mdelormeau · 30 janv.
    Merci !!! #NickJonasDansLeMag 1er en TT france !!!!!! @NRJ12lachaine
    0 réponse 286 Retweets 381 favoris
    Répondre Retweeter286 Favori381
    Plus
    Nicolas Touderte a Retweeté
    NRJ12 @NRJ12lachaine · 30 janv.
    Et même en TT Monde RT @Mdelormeau: Merci !!! #NickJonasDansLeMag 1er en TT france !!!!!! @NRJ12lachaine.......et ils n'ont fait que 137 000 téléspectateurs.....ça nous prouve une fois de plus la différence entre les audiences et les réseaux sociaux et je comprends mieux pourquoi dans tous les sondages c'est souvent les gens de tvr qui sont le plus mis en avant.car ce public là twitte plus et plusieurs fois pour la même chose ....ça me rassure dans le sens ou ça ne veut rien dire ! pas du tout représentatif...ouffff......Isa

    RépondreSupprimer
  24. REPLAY - SECRETS AND LIES - La suite et fin Lundi

    http://www.france2.fr/emissions/secrets-and-lies

    RépondreSupprimer
  25. Un coup de gueule contre Nadège lacroix : tout d'abord je ne suis pas un anti Nadège. Mais plus le temps passe plus elle me déçoit énormement. Sur son compte twetter elle met contact booking avec le nmro de téléphone. Je pensais qu'elle en a fini avec les bookings et qu'elle va se concentrer sur ces projets ( théâtre ,etc). C'est l'une des seules a avoir mieux gérer son après SS mais ne se met pas en valeur et tout ça fait qu'elle perd des fans sauf les quelques qui vont souvent la voir en boite. Je trouve ça dommage. J'ai honte de le dire mais capu et ayem par exemple maitrisent mieux leur communications et savent se mettre en valeur sur les réseaux sociaux comme twetter. Il faut qu'elle revoit tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es pas au bureau de nadège ! on s'en fout complet de ton coup de gueule ridicule ici ! elle ne vit pas pour twitter , elle bosse , c'est pas sur les réseaux sociaux que tu te mets en avant c'est devant les pros lorsque tu fais des castings ! ses fans ne vont pas la voir en boite puisqu'elle ne fait plus de booking, et si elle a mis un munéro de téléphone c'est certainement pour éviter que des bookers malhonnête la book sans son consentement

      Supprimer
    2. Aujourdhui twitter est un outil indispensable pour être en contact avec les fans et se mettre en lumière et se donner une légitimité. Mais bon certains n'ont pas compris.

      Supprimer
    3. Mon coup de gueule à moi
      Nadège gère sa vie comme elle l'entend. Nadège engrange les petits sous comme les écureuils engrange les noisettes au cas où. Elle n'arrête pas de travailler et c'est tout à son honneur. Par ailleurs elle s'en fout que tu l'aimes moins et que tu aies honte de le dire. A part le Mag elle fait quoi Capu? C'est vrai qu'elle n'a pas besoin de travailler, elle. Quand à Ayem elle a pris un autre chemin, elle travaille dans son coin même si,pour l'instant, elle n'en a pas besoin. Elle aussi fait comme l'écureuil. Nadège et Ayem n'ont personne pour assurer leur avenir.

      Supprimer
    4. @11H49 c'est pas nouveau que Nadège néglige les RS, c'est pas son mode de com et ce n'est pas plus mal je trouve !
      Quant à ses fans, ce sont les vrais qui sont restés, les autres étaient volatiles, sont passés à une autre "idole de tvr" et puis elle veut être apréciée pour ce qu'elle fait pas pour ce qu'elle est, aussi je pense qu'elle communique avec ses fans assez souvent en mp!
      Pour les bookings, faut bien payer son loyer et ses charges entre les tournage ou tournée theatre, c'est un job alimentaire!

      Supprimer
    5. Si tu regardes son planning de dates de théâtre, tu vois nettement qu'il y a des jours sans représentation exemple :
      6 dates en février - 6 dates en mars - 4 dates en avril - et une mai. En sachant que son cachet ne doit être pas susbtantiel, rien de plus normal si elle en a la possiblité de faire qq dates en boîtes très rémunératrices pour arrondir les fins de mois.
      Mais en fait je te réponds, malgré que ce que je dis a été dit ici maintes et maintes fois et que j'ai qq minutes, car j'ai bien compris que tu voulais relancer les coms. Bon dimanche !

      Supprimer
    6. 12:03 ah oui effectivement twitter est vraiment très important pour quoi au juste ? pour se faire mousser sur du vent !!! c'est pas sur twitter que les pros viennent de chercher ! quand tu auras compris que la discrétion paye plus que l'affichage de sa vie aux yeux de tous , tu auras tout compris !

      Supprimer
    7. 12:00 tu rigoles ou quoi? Au moment où certaines mettent : actrice/presentatrice/mannequin sur leur bio on a Nadège qui met contact booking. Tu trouve pas ca ridicule? Va faire un tour sur le compte twitter des gens comme : capucine , ayem , sabrina celle qui a fait SS5 , louise HG4 etc et compare là avec celle de Nadège et tu viendras pourqu'on en discute. Je sais que twitter n'a rien a faire quand on passe un casting devant un pro mais autant le mettre en valeur quand on a un au lieu de mettre contact booking elle aurait due mettre : actrice dans SLS , LMDA , HG4.

      Supprimer
    8. Tu n'es pas fan mais elle te décoit ??? comment c'est possible ca ? si tu n'es pas fan tu t"en fous de ce qu'elle fait ou pas ... tu voudrais gérer sa vie , sa facon de faire mais elle fait ce qu'elle veut comme tous les gens !
      elle n'a pas besoin de s'étaler sur la toile, elle n'est pas dans le buzz , elle n'a pas besoin de s'afficher a tord et a travers sur tt, son gagne pain c'est pas la tvr, elle ne s'appelle pas amélie, anais etc etc

      Supprimer
    9. elle fait ce qu'elle veut t'es frustrée ou quoi ??? les gens savent ce qu'elle a fait elle n'a pas besoin de mettre ca dans sa bio ! les pros s'en foutent de twitter, faudrait te reveiller !

      Supprimer
    10. tous les deux mois tu vas venir te plaindre de l'aspect du compte twitter de nadège ? t'as pas mieux a faire ? et puis ton coup de gueule pourquoi le faire ici ? va a l'endroit approprié c'est a dire twitter et va le lui dire, nan mais n'importe quoi !!!!!

      Supprimer
    11. Tu sais quoi, les coms depuis celui de 11:49 sont faits par toi (exceptés un ou deux) j'y constate les mêmes fautes d'orthographe.

      Supprimer
    12. C'est vrai que Capucine publie de jolies photos de Benoit, c'est vraiment un bon exemple à suivre.
      Ayem à l'époque de ses révélations sur Nabilla ou maintenant ?

      Supprimer
    13. 12:08 mon but n'était pas de relancer le débat c'est juste que ca fait un moment que je ne vais plus sur les RS et là j'y vais pour avoir les nouvelles de nos ex candidates préférées et qu'est ce que je vois sur le compte de Nadège? Contact booking alors qu'elle a affirmé l'autre jour qu'elle ne fait jamais de booking. Je fais un tour sur les autres comptes et je dois une nette différence. Je suis d'accord avec celle qui souvent remet en cause le compte tweter de Nadège. Son twetter est vide il n'y a rien. On ne sait même pas si elle est toujours actrice ou elle denenue chanteuse. Rien nada. Arrêtons de nous cacher la face et dire oui oui a ce qu'elle fait quand il y a un trc qui ne va pas on peut le dire pourqu'elle se corrige.

      Supprimer
    14. lol mais tu peux aller lui dire sur twitter non ?

      Supprimer
    15. 12:30 pour savoir ce qu'elle fait tu peux aussi lire ses twitts et tu verras qu'elle est toujours comédienne

      Supprimer
    16. Elle parlera de sa photo dans sa bannière,12:18, ensuite elle dira aussi que Nad néglige ses fans etc...... en faite cette personne est un jaco répète lol ..

      Supprimer
    17. Et j'ajoute que je ne contrôle pas sa vie. Je m'en fou un peu de la vie Nadège. Elle fait ce qu'elle veux mais tant qu'on est quelqu'un de connu ( de SS a SLS et LMDA) on est exposé aux remarques. Et moi je remarque qu'elle ne maitrise pas la communication sur twetter c'est un fait il faut le dire.

      Supprimer
    18. 12:36 Tout à fait, elle ne rt que des tweets en rapports avec ses actus pro et puis il y a pleins de comédiens très connus qui ne sont même pas sur les réseaux sociaux: la popularité et la com sur twitter ne veut rien dire pour preuve vendredi Nick Jonas presque 10M de followers et il fait une audience ridicule de 137000 LoL

      Supprimer
    19. Je ne voudrais pas vous décevoir mais Nadège comme la plupart des acteurs ne sont pas des agents de com et en font pas de com.
      Elle ne gère pas sa communication sur Twitter parce qu'elle ne gère pas sa communication,comme une majorité de people.
      ensuite "booking" ne signifie pas automatiquement "prestation en boite".
      Si la communication peut passionner des gens, je crois qu'elle est très loin des acteurs, qui se contentent de passer des castings, de jouer et d'assurer la promo qu'on leur demande d'assurer.

      Supprimer
    20. Et moi je remarque 12:43 que tu es un faite chier.;)

      Supprimer
    21. 12:38 tu me confonds avec une autre personne. Je n'ais jamais dit qu'elle néglige ces fans. Je dis qu'elle met "contact booking" ce que je trouve ridicule comparé au compte twetter d'ayem ou capu par exemple. Elle veut être actrice? Pourquoi s'afficher comme cela pour demander a faire des bookings? Qu'elle trouve un boulot a temps partiel. Les bookings ne donnent pas une bonne image pour une future actrice. Arrêtez de dire amen a tout ce que fait Nadège c'est de l'hypocrisie.

      Supprimer
    22. Honnêtement 12h54 tu vas nous faire croire que poster des photos de Benoit sur des WC, à moitié à poil sur la plage, laisser entendre qu'on sort avec Rayane de DALS, etc.... Ou encore poster des photos de son look, ça fait vachement plus pro et sérieux que des marquer "booking" dans sa bio ?
      Allez arrête de chercher n'importe quoi, où alors trouves d'autres exemples, parce que là, vraiment c'est pas crédible.

      Supprimer
    23. Complètement d'accord avec toi 11h49...

      Supprimer
    24. 12:54, tu es en mission commando?

      Supprimer
    25. Moi je ne réduit pas capucine a la photo publié sur benoit, pfffffff

      Supprimer
    26. LOL ... 13:03 tu réponds à toi même?

      Supprimer
    27. Au fait quelqu'un a essayé d'appeler le portable mentionné sur son compte twitter ? Si oui, ça dit quoi ? //curieuse//

      Supprimer
    28. Caro qu'est ce que t'a contre capucine d'un coup? On peut encore dire et penser qu'elle gère bien son après SS non?
      Elle a fait un tit délire avec benoit mais ce n'est rien de grave, depuis bien des mois elle est pas mal dans sa com et sa il faut lui reconnaitre.

      Supprimer
    29. Défendre bec et ongle nadège en rabaissant capucine, ok, bin c'est bien petit caro.

      Supprimer
    30. On peut réduire Capucine aux photos publiées sur Benoit, aux fausses rumeurs non démenties. On peut réduire Ayem aux photos de ses looks, à utilisation assez Kim K des réseaux sociaux, Nadège à son "contact booking" et sa non communication (parce que Nadège ne communique absolument pas, elle tweet et publie sur Insta pour partager un peu avec ses fans et ça se voit).
      Ou on peut se consacrer à leur travail réel qui n'est pas "communicantes sur Twitter" et ça me parait un peu moins sujet à caution.

      Supprimer
    31. Pourquoi lorsque tu lis le com de Caro, tu ressens de l'animosité concernant Capucine ? Rhoooooo eh bien pas moi.

      Supprimer
    32. Pour moi, non 13:10. Si tu veux le savoir appel toi même

      Supprimer
    33. ahahaha c'est ça 13.h14, le post c'est "Capucine et Ayem gèrent bien twitter", je réponds "aucune ne gère bien twitter" et je suis tellement méchante contre Capuciiiiiiiiine, ouiiiiiiin la méchante.
      Vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    34. 13h08, je suis 13h03 mais je ne suis pas 11h49, par contre je suis totalement ok avec ce com, je n'en ai pas le droit? Mais tu a quel age pour nous servir a chaque fois la même rengaine chaque fois que l'ont soutient un com qui ne te plait pas? C'est pour te rassurer et te dire qu'une seule personne pense ça? On est plusieurs et il faut t'y faire, et je te retourne ton "LOL" débile.
      11h49 si tu me lis un petit clin d'oeil a toi qui te retrouve accusé de te répondre a toi même :) Je le répete ton com est vrai a 100% pour moi, bisous :)

      Supprimer
    35. Caro, tu dit exactement que capucine n'est pas un exemple a suivre et pour cela tu cite ses photos publié sur benoit et la rumeur avec rayane, bref mis a part ça t'a été très sympas a son égard. Bien dédaigneux je trouve, et tout ça pourquoi? Pour dire que nadège elle est bien, eh bin désolé de te le dire mais je ne suis pas d'accord avec toi, je suis plutôt ok avec 11h49 plus haut, et je pense que j'en ai le droit sans me faire aboyer dessus non?

      Supprimer
    36. A part le Mag, cour de récréation pour ados, c'est quoi l'actualité de Capucine?

      Supprimer
    37. 13:11,13:12, 13:14; tout simplement Caro donne son point de vu .Pas la peine de l'incendier avec ton feu !

      Supprimer
    38. Hé bin ouais je trouve que Capucine est twitter c'est pas vraiment ça, et alors j'en ai pas le droit ?
      On doit absolument trouver génial de poster des photos, de marquer "team Capucine", etc... ?
      Je ne t'aboie pas dessus, je te dis, qu'elle gère tout aussi mal Twitter que Nadège, elles parlent à leur fans et certainement pas à d’éventuels employeurs ou à des pro, ça me parait clair.
      Après c'est pas un problème, qui en a quelque chose à foutre de ce qu'elles disent sur Twitter à part les fans ?
      Mais vraiment vous me faites délirer à faire toute une histoire pour un "booking", à prendre pour exemple Capucine et à hurler dès qu'on fait une remarque sur la façon dont capucine gère son compte.
      On a le droit de te répondre ou c'est interdit ?

      Supprimer
    39. Caro tu ne peux réduire ou comparer les photos postées par capu et benoit juste pour se taquiner au fait que Nadège ne maitrise pas bien sa com sur twetter. C'est complètement différent. A force de nous rabacher Nadège est simple elle s'en fou des réseaux sociaux que dire de sabrina qui elle aussi est simple et qui se fait rare sur Twetter pourtant elle maitrise bien sa com sur twetter et aujourdhui elle est réalisatrice sans l'aide de personne. Elle a de l'avenir. Les bookings c'est pour les anais amelie jeremstar pas pour Nadège qui veut changer son image de fille de télé réalité. Si elle a besoin de fric elle peut travailler comme le relationnel comme ce qu'elle faisait avant. Je trouve ca mieux. Beaucoup l'ont critiquer parcequ'elle travaillait dans le relationnel mais moi non je trouve que c'est bien. Mais pas d'accord avec les bookings.

      Supprimer
    40. t'es son avocate à caro?

      Supprimer
    41. Moi je trouve que capucine gère super bien son tweeter au contraire, en étant honnête bien mieux que nadege et c'est flagrant, je pense que même les fans de nadege peuvent le reconnaitre, elle est super proche de ses fans, n'en fait pas trop ni trop peu, enfin elle est au top sur ce réseau au contraire.

      Supprimer
    42. +1000 a 13h30, je me faisait justement la même reflexion que toi car je suis les coms cités dans son com.

      Supprimer
    43. Donc on peut réduire Nadège à un "booking" (qu'elle ne fait pas) mais pas réduire Capucine à "team capucine" (parce que ça, c'est pas tvr, hein ?) ou à des photos ?
      Je te rappelle que Nadège a bossé comme relationnelle en Suisse entre SLS et HG, et pas fait de bookking.
      Ensuite je me vois obligé de vous rappeler qu'un booking n'est pas forcément en boite, une soirée où tu vas pour recevoir un petit cadeau et prendre une photo est un booking (et ils en font tous).
      Bref, en gros, il est interdit de trouver des défauts à Capucine, ok c'est noté.

      Supprimer
    44. Quand à Sabrina je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait sur Twitter mais j'ai pas digéré son mensonge sur Cannes dont je m'étais fait l'écho.
      Je préférerais encore qu'elle gère mal son twitter comme Nadège et Capucine et évite de mentir en ITV

      Supprimer
    45. Tu critique capucine sur des rumeurs avec rayane, sur son délire avec benoit, tout ce qu'elle a assuré ses sernière année avec une gestion juste impeccable de son tweeter jusque l'a ok, et le tout pour justifier que nadege fasse des booking et que c'est bien et que l'on a rien a dire et surtout pas en donnant comme exemple capu? Mais t'es sérieuse l'a? On a pas le droit de dire que l'ont trouve que les bookings c'est naz et que nadege nous déçoit? (je précise que je ne suis pas celle qui est gêné par ses booking plus haut mais je suis ok avec elle).

      Supprimer
    46. Quel mensonge sur Cannes? Son court métrage n'est pas peut être nommé?

      Supprimer
    47. Non caro, il est interdit de trouver es défauts a nadege, et ça c'est pas nouveau hein, ça n'est jamais venu de la team capu de sauter sur tout ce qui critique, ils ont eu leurs lots, dieu sait que capu en a pris pleins la gueule et ils se l'a fermait hein donc bon, moi aussi je prend note du fait qu'il ne faut pas critiquer la nad.

      Supprimer
    48. Bin il est pas nommé et semble n’avoir jamais été pressenti D'abord parce que même si je ne suis pas une pro de la critique de films, il me semble que ce court métrage (bien en dessous de son 1er) est loin de pouvoir prétendre à Cannes (d'ailleurs pourquoi c'est pas elle la réalisatrice, j'avoue que j'ai pas compris). Ensuite parce que il lui suffisait de reporter son itv de 2 jours pour avoir la réponse sur Cannes. Alors je doute. ça aussi ça pose problème
      On peut rien penser sur Capucine et Sabrina, c'est encore un truc qui va me valoir 10 000 com ?

      Supprimer
    49. mais vous vous rendez compte du ridicule des coms ? nadège fait ce qu'elle veut ! si elle veut faire des bookings elle en fait !

      Supprimer
    50. oui je critique 13h41 et alors ? Y a un truc qui interdit de voir peu de différence entre les twitter de Nadège et Capucine ?
      Nan mais c'est franchement incroyable de devoir absolument trouver génial tout ce que fait capucine !
      Elle parle à sa team, c'est très bien et je critique pas ça, je te juste que ça n'a rien de plus pro que de marquer booking.

      Supprimer
    51. j'ai regardé le court métrage de sabrina. Faudrait dire qu'il est super parce qu'elle sort de tvr, mais franchement j'ai vraiment pas trouvé ca bien , désolé ....

      Supprimer
    52. Je suis ok avec toi grigri, autant le 1er je le trouvais prometteur (même si c'était pas un truc "ouhaou") autant celui là, ne confirme pas la 1ere impression.

      Supprimer
    53. oui le premier était mieux , et l'histoire de cannes après l'avoir vu, je n'y crois pas une seconde

      Supprimer
  26. Ce que j'aime pas dans HG c'est d'abord les tenues de Nadège, les shorts avec des très haut talons, et sa démarche avec les cuisses arquées, c'est moche et personne lui dit en plus elle fait trop de manières, elle joue mal. Ceux qui jouent le mieux pour moi sont Gaelle, Maud, Kévin et le boss. Gaelle j'aime son rôle et son côté naturelle et marrant, Maud joue très bien même quand elle pleure ou s'énerve ça semble vrai, Kévin a un gros potentiel dans l'acting et le boss aussi. Les autres ont des progrès à faire, encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13.28 profite du beau temps, au lieu de critiquer , tu doit être jalouse de nadège, ou alors tu est pire mais tu ne te vois pas

      Supprimer
    2. Ouais après les gouts... Moi je trouve que Maud n'a pas le corps et la démarche pour ce genre de vêtements non plus.
      Bref, on peut parler des heures, ça relève d'une affaire de gouts et c'est clasher pour clasher.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas d'accord avec toi Nadège joue bien. Sa façon de marcher n'a rien a avoir avec de l'acting. Si elle n'avait pas du potentiel elle n'aurait pas jouer dans SLS , LMDA et aujourdhui au théâtre avec des pros dans toute la FRance

      Supprimer
    4. Maud est plus petite, même si elle a pas le corps pour certaine tenues, ça fait moins vulgos que Nadège qui grande bringue, c'est moche et pas classe. Et le jeu des acteurs, tu ne répond pas pour ça, je crois que mon comm parlait plus du jeu des acteurs que des tenues... et jalouse de Nadège, heu... je crois pas non, ou alors vous qui critiquez tout le monde vous êtes jalouses de tout le monde mais bon, vous vous avez le droit et vous n'aimez surtout pas qu'on vous traite de jalouses, hein?

      Supprimer
    5. Moi c'est le coprs de maud je trouve un meu moche. Elle est belle mais son corps est moche.

      Supprimer
    6. MDRRR nadège est très élégante , elle est élancée ! je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans ses tenues, comme dit caro c'est vraiment clasher pour casher !

      Supprimer
    7. Moi je te le dis très franchement 13h39 clasher les gens sur leur physique c'est petit et ridicule.
      Quand au jeu d'acteur, en dehors de Medhi et Amélie, je les trouve tous bien.
      Y a une sorte d’obsession sur l'analyse du jeu d'acteur quasi quotidiennement, quand je vous mets un lien sur les séries, j'ai droit à des "on s'en fout", ça m'amuse pour des pro de l'analyse séries.

      Supprimer
    8. Nadège joue bien mais mdr tout le monde trouve qu'elle joue mal. Quand elle pleure ça sonne faux, quand elle joue toutes les situations ça sonne faux par rapport à Maud et Gaëlle. On dirait qu'elle est encore dans SS6, j'ai l'impression de revoir les même scène avec Tommy quand elle minaude et toujours ses souci de diction on comprend pas tout qd elle parle

      Supprimer
    9. les tenues de nadège n'ont rien de vulgaire faut arrêter un peu ton cirque! elles sont a LA sous un soleil de plomb tu veux qu'elles mettent des jupes qui arrivent aux pieds , des tailleurs ? elles sont fringuées de la même manière que les autres hg, petites robes, short et top ! dis moi tu mets pas de short l'été pas de débardeur ? tu vis dans un couvent peut être ?

      Supprimer
    10. En ce moment nadege parcours la France pour sa tournée de théâtre avec de proffessionels. Fuck les jaloux et haineux.

      Supprimer
    11. C'est ce que je n'aime pas dans HG, les tenues des filles Maud, Nadège, Louise elles sont perchées sur des talons qui leur font des démarches désastreuses et leur short sur échasses sont ridicules.
      Je préfère nettement le look des garçons avec un faible pour Craig/Julien, ce garçon est une belle découverte et maintenant je regarde HG4 que pour lui pour le plaisir de mes yeux.

      Supprimer
    12. laissez la parler toute seule, après le compte twitter maintenant les fringues de nadège et son jeu ... c'est quoi la suite ?

      Supprimer
    13. @13.47 je suis en short l'été mais avec ballerines et chaussures plates mais pas sur des plates formes.
      j'habite en bord de mer et croix mois, je n'en vois pas beaucoup attifées comme ça. rien à voir avec le couvent mais avec l'élégance.

      Supprimer
    14. elles sont en tournage c'est hollywood girls donc oui elles ont des talons, mon dieu c'est tellement grave !!!!

      Supprimer
    15. Elle est élancée mais pas gracieuse, elle fait mastoque et vous pouvez dire ce que vous voulez, elle a une vilaine démarche.

      Supprimer
    16. oh tu vas souler toute la journée avec ca ? et maud t'en pense quoi de sa démarche ? et gaêlle qui marche en canard ? arrêtes un peu d'est ridicule !!!!

      Supprimer
    17. ahahahah c'est ça 13h53, à croire que ce sont elles qui choisissent leurs tenues.
      Après lire tous les jours les mêmes conneries, c'est bon, on a un peu compris que Nadège joue mal, qu'elle minaude et blablabla, que personne ne met des talons chez soi, que Craig est exceptionnel et va recevoir un Oscar, etc...
      Moi je trouve la série agréable, je n'analyse pas chaque scène et chaque costume, je la regarde comme je regarde toutes les séries sans me poser des questions sur l'acting ou les costumes et je vous assure que ça passe très bien, hein.

      Supprimer
    18. mais c'est surtout que leurs tenues sont banales quoi :)) des shorts en jean ou en coton, des tops, débardeurs, des petites robes , des chaussures à talons et alors .... c'est maria qui a des ballerines ca démarche n'est pas mieux au final :))
      et sinon les mecs ils marchent comment hahahaha :)

      Supprimer
  27. Leïla dans DALS au Liban, vous allez suivre? Moi j'ai hâte de voir comment elle danse, les danses de salon

    RépondreSupprimer
  28. Je vais regarder moi aussi, je sais pas si on pourra voir sur internet mais je vais suivre son parcours dans DALS, j'adore cette émission et j'aime bien Leïla.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)