Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 5 janvier 2015

Hollywood girls 4 : vous aimez ou pas ? Replay





эпизод par silva7


эпизод par silva7

Merci Nabilla geoff
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

274 commentaires:

  1. Bah franchement, je viens de regarder le premier épisode et pour ma part, je trouve ça différent et meilleur. J'aime bien le jeu d'acteur de Maud, de Gaelle et de Nadège. Pour ce genre de séries, ça convient. J'avais dit que je testerai pour voir si je continuerais, et je vais enchaîner avec le deuxième épisode. En tout cas pour l'instant le scénario m'a l'air moins tiré par les cheveux que les précédents. Et c'est carrément mieux sans Moretti et Shauna Sand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins complètement, j'ai honte mais franchement je vais voir le 2ème. C'est juste une série sans prétention qui passe le temps, avec piscine, villa, bo gosse, etc...
      En plus je trouve pas que les gens jouent mal, pour moi c'est carrément moins emmerdant que LMDLA en tout cas.

      Supprimer
    2. J'ajoute qu'il y a même des répliques de Craig et de la belle (je ne sais plus son prénom) qui m'ont amusées.

      Supprimer
    3. Il ne faut pas avoir honte Caro -lol-, tu peux et nous pouvons nous faire plaisir en regardant une série sans prétention qui nous distrait, sympathique et qui ne nous fait pas de mal. Bien au contraire !

      Supprimer
  2. sinon juste comme ca l'annee derniere c'etait comment les audiences pcq j'ai regardé par curiosité hg3 sur youtube y'a des episode a 200 000 et quelques peut etre que le programme marche mieux sur le net

    RépondreSupprimer
  3. 20:23 merci. Tu penses comme moi. C'est mieux joué. En plus la copine de vincent celle qui porte les lunettes oh que je la kiff :) elle joue bien , julien joue bien , maud quelle beauté , nadege aussi joue bien. J'ai kiffé pour le moment. Avant shanna sand kamel ayem je n'arrivais pas tellement ils jouaient mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20:29 pareil pour moi, Gaelle l'ex de Vincent, j'adore aussi !! Elles sont toutes fraiches et naturelles, c'est ce qui fait pour moi la différence. Sandra, heureusement qu'elle est partie aussi celle qui jouait la peste, elle n'était pas top top !

      Supprimer
  4. Je suis fatigué, je vais juste un copié/collé ^^

    "Bonsoir tout le monde

    J'ai pas suivi vraiment HG4, je dirais plus que j'ai zappé. On dirait que c'est quand même mieux joué que les autres saisons. C'est pas ma tasse de thé, mais je dirais que c'est du même niveau que LMDLA ou PBLV."

    EK
    PS : Ceux qui seront choqués par ma comparaison avec une série sur la vie à Marseille, sachez que pour moi PBLV et LMDLA sont du même niveau. SLS est un poil au dessus et que joséphine c'est inclassable tellement c'est mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PBLV je ne connais pas, mais pour moi HG c'est au dessus de LMLA

      Supprimer
    2. j'esperes pour eux qui vont faire les audiences de pblv

      Supprimer
    3. J'avoue que je zappais entre HG et Ink Master, donc au niveau scenario et rythme je peu pas pas trop juger. Question jeu, je les ais pas trouvé trop mauvais voir plutôt bon et rien ne m'a choqué...Dans LDMA je ne les ai pas trouvé trop mauvais non plus mis à part la chanteuse et héléne.

      EK

      Supprimer
    4. @20:56 je leur souhaite, mais pour moi une bonne audience n'est pas gage de qualité.

      EK

      Supprimer
    5. Ce qui est choquant c'est le niveau de Julien Croquet par rapport aux autres. Lui il sait jouer. Les autres rivalisent de médiocrité

      Supprimer
  5. Gaëtane bonjour,

    J'ai bien aimé ce premier épisode; je ne connaissais pas et bien sûr j'ai regardé pour Nadège, que je trouve de plus en plus belle, avec beaucoup de présence et un joli jeu d'actrice. J'ai découvert Gaêlle et suis agréablement surprise. Sauf si je ne suis pas encore rentrée, je suivrai le deuxième épisode.
    Mamie Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins et je remets mon post de l'article précédent :

      Dorénavant on ne compare plus The Daubel (HG3) avec HG4. Je suis très agréablement surprise, ils jouent bien chacun à le ton juste. Il y a du rythme, ça se regarde sans avoir envie de zapper, c'est très sympathique.
      Il est indéniable que l'on voit le passé de comédien de Julien, il est très bon.
      Je souhaite bonne chance HG4, avec de l'audimat, car beaucoup d'efforts ont été faits pour plaire à nous téléspectateurs.

      Supprimer
  6. Ils auraient carrément du mettre un nouveau nom parce que ça n'a pas vraiment de rapport avec les 3 autres saisons (Par contre je trouve Mehdi très en dessous niveau jeu d'acteur)

    RépondreSupprimer
  7. julien croquet fait tâche dans cette série tellement il est au dessus des autres ! pour moi il y a un fossé immense entre lui et les autres. son jeu d'acteur , son impro est 1000 fois supérieur au dialogue des autres !
    dans les 2 épisodes, celle qui se démarque aussi au niveau de l'impro c'est maria, maude joue bien mais les dialogues dans son impro bofbof, idem pour nadège qui n'a en plus pas un rôle top je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je regarde le 2ème et je trouve qu'aucun ne joue mal, en réalité je suis surprise parce que j'imaginais ça vachement plus nul, genre LMDA en moins bien. En fait, c'est mieux.
      Julien a aussi un rôle qui lui permet d'être au dessus par nature.
      Nadège j'ai pas trop vu encore, mais franchement je ne trouve personne mauvais.

      Supprimer
    2. c'est clair que comparé a lmda je trouve ca mieux , en tout cas ca se laisse regarder, helene c'est juste pas possible !
      nadege n'avait pas beaucoup de place dans les deux épisodes, une phrase par ci par la , on verra la suite, mais clairement julien est vraiment top comme acteur

      Supprimer
    3. C'est vrai que Julient à un rôle qui lui permet d'être au-dessus, mais ce n'est pas par hasard qu'on lui a confié ce rôle et le fait qu'il a du talent laisse à penser que ce rôle le favorise. Aucun des mecs qui ne déméritent pas dans leur rôle n'aurait tenu celui de Julien aussi bien.

      Supprimer
    4. Nan mais c'est sur que Julien et Kevin sont les acteurs avec le plus d'expérience et ça se ressent.

      Supprimer
  8. Je viens de regarder les épisodes, il n'y a pour moi que Gaëlle qui joue bien et m'amuse, les autres Bof
    Je n'ai pas vu les autres HG mais je crois que définitivement je n'accroche pas ou je pense surtout que je ne suis pas la cible "ado"

    RépondreSupprimer
  9. Julien croquet et au dessus de tout le monde niveau jeu ça transperce l écran, il est très beau en plus, ça va ça va comme série, de la a dire que c'est mieux que lmda ou pblv faut pas déconner non plus mais ça se laisse regarder... Après il est clair que j avais regardé qq épisodes précédents sur internet pour comparer ayem a plus de prestance et de charisme que tout ce casting d hg 4 réunit, les acteurs sont un peu fade comparé à des ayem caroline et nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déconne pas, mais pour moi plus PBLV et LMDLA ont de bonnes audiences c'est pas pour ça que cela en améliore la qualité. Mais c'est vrai que si tu penses que Nabilla crevait l'écran et relevait le niveau je comprends mieux ton com, on a pas vraiment les mêmes critères en qualité (pour caro et ayem j'ai pas vu donc je juge pas)

      EK

      Supprimer
    2. Ok avec toi pour Julien Croquet. Ca se regarde bien. Quant à dire que les acteurs sont plus fades que les Ayem, Caroline et Nabilla. HG3 tu ne tenais pas 5 minutes, de ce que j'ai vu car je n'ai pas insisté, tellement leur jeu était mauvais. Ce n'est pas pour rien que ça a plongé comme çà l'année dernière.

      Supprimer
    3. Ayem plus de prestance? Lol elle est belle c'est vrai mais elle joue mal ces répliques sont du niveau de cm2. Nabilla c'est pire. Cette année les dialogues sont constantes et bien. Personne ne se prend pour la star du programme. Chacun a son rôle bien défini et qui me convient très bien perso.

      Supprimer
    4. 20:59 Ayem plus de prestance que tout le casting hg4 réuni ...euh je crois pas non ! les acteurs fades par rapport à Nabilla ayem nabilla........................................les coms négatifs viennent de déçus de ne pas voir leurs fans dedans car franchement comparer hg3 à hg4...rien à voir car franchement c'était parodique l'année dernière ! et ils sont nombreux les déçus pas pour la qualité mais pour les personnages, ça veut tout dire ! Jeremstar qui avait descendu hg avant même que le premier épisode commence ! lol !

      Supprimer
  10. Mais lmda pour moi c'est vraiment très médiocre, pas difficile de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve pas grigri que Julien fait tache , c'est plutôt positif s'il relève le niveau ! ils jouent tous pas trop mal sauf Louise et Medhi qui sont un peu en dessous mais on sait que pour Medhi ce sont ses débuts et pour Louise sa deuxième saison! Les transitions entre les scènes sont un peu longues à mon gout ^mais cela doit plaire aux ados !J'attends de voir la suite car ils n'ont pas eu assez de scènes pour se faire une vraie opinion de leurs jeux ! Et je trouve aussi que c'est plus amusant que LMDA ou j'ai trouvé le temps long, là ça n'a pas été le cas.....Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je dis qu'il fait tache , isa, c'est dans le bon sens, medhi a côté fait vraiment amateur, mais bon heureusement il a un rôle de "commis" ;)
      je suis ok avec toi les transitions sont hyper longues mais ca doit être pour étaler la saison en un max d'episodes pour tenir jusqu'a la diff des anges. sinon j'attends de voir nadège parce que la on a pas vu grand chose de son jeu en fait

      Supprimer
    2. Les transitions de ce type, on les trouve dans beaucoup de soap, soleil, plage, amour.
      Mais même Louise et Mehdi, ce ne sont pas encore les acteurs du siècle mais je trouve qu'ils ne jouent pas mal

      Supprimer
    3. Oui c'était court pour Nadège , on comprend juste qu'elle va craquer pour le " bo con de service" dommage !!!!! Forcément beaucoup sont déçus car ils attendaient une suite de hg3 et n'y comprennent rien , ni pour le scénar ni pour le casting . Quelle bêtise de ne pas avoir rebaptisé cette série !....Elle avait tout à y gagner..Isa

      Supprimer
    4. ahaha mais il m'a amusée le Nicolas quand même.
      Bon Mehdi reste le plus beau et Julien le plus charismatique. J'attends l'arrivée de Julien M qui va tous les supplanter !

      Supprimer
    5. Caro, c'est qui Julien M ? Je n'ai pas trop suivi les bandes annonces et tout ça. Sinon je pense comme toi pour Louise, beaucoup mieux que Sandra, elle joue bien je trouve

      Supprimer
    6. C'est lui, c'est un acteur français qui vit au US http://instagram.com/julienmarlon
      Il a même sa fiche imdb http://www.imdb.com/name/nm5779406/

      Supprimer
    7. merci !! mais ils sont tous beaux les mecs dans cette saison !!! il doit surement être meilleur niveau acting, j'ai hâte de voir ça parce que pour ma part, je vais continuer à regarder

      Supprimer
  12. Par contre c'est une erreur d'avoir appelé ça HG4, c'est un spin off à partir du personnage de Kévin ce n'est pas la suite d'HG3 et sur twitter il y avait beaucoup de critiques par rapport à ça.

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi j'ai trouvé ça mauvais. Le point positif c'est que apparemment les scénarios seront plus simples et moins ridicules (genre visions)

    RépondreSupprimer
  14. sinon juste comme ca l'annee derniere c'etait comment les audiences pcq j'ai regardé par curiosité hg3 sur youtube y'a des episode a 200 000 et quelques peut etre que le programme marche mieux sur le net

    RépondreSupprimer
  15. Je viens tout juste de finir le deuxième épisode, et franchement je ne trouve pas ça mauvais du tout. Les acteurs j'aime beaucoup, Julien Croquet est très bon et très beau :) En fait ils sont tous beaux !!!
    Comme Caro, je ne trouve personne mauvais pour l'instant, mais je ne peux pas comparer à LMDA je n'ai jamais regardé et ne compte pas regarder

    RépondreSupprimer
  16. Ce julien est beau et top comme acteur. Grâce à lui cette saison s'annonce bien. L'année dernière le scénario était sans dessus sans dessous. Ayem qui est morte et qui revient , la nabilla qui n'a pas toute sa tête , il y avait des cascades nul de chez nul ils voulaient jouer HG comme un film d'action mais en pire. On ne comprennais rien. Mais là c'est fluide et pour moi c'est gaëlle la révélation de cette saison. Une pépite toute mignone. Ce que je reproche a la grosse équipe c'est de réaliser HG comme une tv réalité avec des noms a chaque fois dès qu'on voit tel ou tel personne , c'est fatiguant oui on sait que nadege c'est nadege , kevin c'est kevin , la villa c'est la villa pas besoin de l'écrire à chaque fois . Les chansons ausi passent comme dans les anges je trouve ça agacant moins professionnel , avec les one direction , milley cirus , sam smtith etc pff ca fait trop tv realtité. Si non cette année est mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la principe de la série, c'est pas une série traditionnelle, elle est tournée comme une TVR.
      Ce format cartonne en Allemagne et d'autres pays, la France (comme d'autres) est un peu trop élitiste pour adhérer totalement mais très honnêtement, on a vu pire comme série et pour moi, ça vaut du JLA même sur TF1.

      Supprimer
    2. Ah oui? Je ne savais pas qu'il y avait des séries jouer comme HG en allemage ou ailleurs. Je pensais que c'était la marque de fabrique de la grosse équipe tellement ils sont lobotomisés par la tv réalité :)

      Supprimer
    3. Mais oui, y en a dans beaucoup de pays.

      Supprimer
    4. ça c'est la toute première (bon avec plus de budget et là c'est un extrait de la 6ème saison donc plus d’expérience)
      https://www.youtube.com/watch?v=1avB03Ut_gI

      Supprimer
  17. Je vois que vous avez plutot apprécié. Moi, Nadège ou pas Nadège, vraiment aucune envie de regarder (j'ai zappé aussi SLS et été traumatisée suite au quart d'heure passé devant LMDA). Les tweets sur ma TL sont franchement négatifs en revanche, sans parler de ceux de teleloisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin justement j'avais vu les tweets du compte tvr de téléloisir, je m'attendais à un truc comme HG3 mais non du tout.
      Je pense qu'ils ont un compte ironique sur la TVR et ils sont dans ce mode de fonctionnement, parce que sinon j'vois pas trop.

      Supprimer
    2. y a de l'ironie mais y aussi beaucoup de vérité. notamment quand ils tweetent que la pub est plus iintéressante que l'épisode lui même.

      Supprimer
    3. Bof, c'est pas true detective, je pense que tout le monde le sait, après c'est surtout de la facilité ce tweet, c'est des love story comme dans beaucoup de séries ado, j'vois vraiment pas ce qu'ils attendaient de cette série ?

      Supprimer
    4. Ils attendaient du mieux par rapport aux saisons précédentes. C'est ce qui était annoncé en tout cas. De vrais comédiens, ils sont où ? A part Croquet personne ne sait jouer. Puis l'histoire non mais ils ont changé de scénariste ? ben si pour refaire le même genre de débilité c'est pas la peine. Cette "serie" à toujours été médiocre. Ça ne change pas.

      Supprimer
    5. Mais c'est un soap pour ado, bien entendu moi aussi je peux dire "ouais c'est nul" comparé à ce que je peux parfois regarder comme série, c'est à chier.
      Après faut comparer à ce qui est comparable, c'est pas mauvais.
      Quand je pense qu'on nous fait un flanc dès qu'on critique camping paradise, mais les acteurs n'y sont pas meilleurs, la réalisation n'est meilleure pas non plus meilleur. Le scénar c'est familiale et pas ado mais c'est pas non plus les scénars du siècle.
      Oui c'est à chier comme LMDLA, les feux de l'amour, Beverly hills, Melrose place and co, après on regarde pas ces séries pour voir du David Simon.
      J'ai du mal à comprendre la hiérarchie des séries, c'est à l'audience qu'on détermine la qualité ou bien ?
      C'est une série à petit budget qui n'annonce pas "on vous promet de vous scotcher à l'écran avec nos décors, nos dialogues ciselés, nos futurs oscarisés"
      Comme Camping paradise ou l'ange gardien (je ne dis pas comme LMDLA parce que là, j'ai vraiment pas trouver ça top), ça se laisse regarder, suivant les goûts et ça divertit, ça n'a pas d'autres buts.
      C'est pas de la qualité, c'est meilleur que la saison 3, ça c'est certain et je pense que vraiment y a pas photo.

      Supprimer
    6. Je suis ok avec ton com de 22H24 Caro. Tu as tout dit.

      Supprimer
    7. tout à fait ok avec le com de caro 22h24. de toute façon même dans les séries dites de qualité certains aiment certaines séries et pas d'autres. tel acteur et pas un autre.
      par exemple j'ai lu que Marion Cotillard est considérée comme une super actrice par des critiques américains (bon il faut dire qu'elle a un très bon agent lobbyiste américain) et bien moi je n'ai pas vu un film d'elle où je la trouve bonne actrice. pourquoi je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'aime pas cette actrice

      Supprimer
    8. Je te conseille seulement de revoir Mom où elle est d´ailleurs oscarisée

      Supprimer
    9. si tu parles de la môme j'ai trouvé elle et le film très mauvais. comme dirait Catherine Deneuve dans ces biopics ce sont les maquilleurs les meilleurs. de toute façon les oscars ce n'est qu'une question de lobbyistes et en particulier Harvey Weinstein qui font qu'un tel à un oscar et un autre pas. et ça vaut pour Dujardin et The Artist so hollywood

      Supprimer
    10. Sauf pour Matthew McConaughey qui le méritait et a gagné loyalement face à Léo ;) mouahahaha !

      Supprimer
  18. Le seul défaut c'est d'avoir appeller la serie HG4 rien avoir. Ils auraient dû mettre carrément un autre nom. Un autre nom serait parfait puisque ce nouveau scénario est bien et les acteurs sont supers . En plus sur TT les fans de nabilla ayem caroline clashent la nouvelle saison de manière vulgaire et violente. Un autre nom a la série ne causerait pas autant d'insultes puisqu'ils disent " HG sans ayem et nabilla ce n'est plus HG c'est nul. " J'espère que julien ne regrettera pas d'avoir jouer dans la série aprés tant de clash sur TT consernant la série parcequ'il est vraiment un bon acteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Julien Crroque était un si grand acteur, il ne jouerait pas HG

      Supprimer
    2. n'importe quoi avec ses fans sur twitter ,toujours à dénigré pff.

      Supprimer
    3. Si tu vois son cv tu comprendras que julien n'est pas n'importe qui @22:19. S'il accepte HG c'est pour se faire remarquer en France par un producteur etc. Il est le meileur pour le moment dans HG 4.

      Supprimer
    4. Si le talent faisait tout ça se saurait malheureusement il y a des tas de bons acteurs au chômage ce n'est pas si simple.

      Supprimer
    5. 22:19 Pas simple de se faire connaître et la c'est vraiment une opportunité pour lui.

      Supprimer
  19. Je n'ai pas regardé donc je me garderais bien de juger le scénario ou le jeu des acteurs mais je suis amusée par les personnes qui au bout de 2 épisodes savent déjà que l'histoire est nulle et que les comédiens sont tous mauvais. 2 épisodes pour juger c'est peu non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'histoire on se dirige vers un truc classique on dirait, pour les acteurs, c'est seulement maude, la mannequin, Julien, Kevin, Gaelle qu'on peut juger parce que c'était surtout sur eux ces épisodes.
      Bah j'trouve que ça va, ils m'ont pas choqué en tout cas.
      Julien est vraiment bien dans son rôle de méchant, c'est notable.

      Supprimer
  20. pas encore vu les épisodes, mais vu quelques tweets en fait c'est surtout les fans des anciens comme nabilla, ayem, caroline qui sont déçus de ne pas voir leurs idoles, des petites guéguerres de teams pas très important tout ça. ils n'avaient qu'à regarder les autres saisons car si les audiences avaient été bonnes, leurs idoles n'auraient pas été virées.

    je crois que l'important pour ces comédiens, c'est l'expérience qu'ils en tirent même si le scénario ou les dialogues sont pas très bons et chose très importante le temps pour tourner et retourner x fois les scènes. c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

    j'ai vu les tweets de Télé Loisirs bof là aussi pas très important. pour eux aussi on peut faire des comparaisons en terme de journalisme en matière de qualité d'écriture et sujets traités. mais on ne va pas comparer les journalistes d'un mag tv avec des journalistes d'investigation.

    je pense que je regarderai pour Nadège mais je ne sais que de toute façon je ne suis pas la cible de ce genre de série after school

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en théorie je ne suis pas la cible mais j'ai toujours aimé les séries ado, alors bon.

      Supprimer
    2. c'est que tu as gardé une âme d'ado ;) j'espère pour les comédiens parce qu'il me semble tous assez cools du peu que j'ai vu d'eux, que ça marchera au moins un peu sinon tant pis ce n'est pas ça qui changera leur futur si futur y doit y avoir.

      je pense pour Nadège l'important pour son futur c'est qu'elle se débrouille bien dans la pièce de théâtre même si de toute façon elle sera moins bonne que les autres comédiens qui ont plus d'expérience de la scène. qu'elle forge forge et reforge.

      Supprimer
    3. Que pêux t'ont espérer d'une telle argumentation 22h31? "Je regarderais pour nadege"...ok ok...
      Donc quoi qu'il arrive ce sera bien c'est ça? Lol

      Supprimer
    4. 0h12 apprends à lire après tu pourras parler argumentation.

      Supprimer
  21. La majorité des critiques viennent des "teams" des anciens donc pas vraiment objectives après twitter c'est de toute façon critique sur critique quelque soit le programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous, les fans de nadege qui ne regardez que pour nadege, vous êtes objectives tu crois?

      Supprimer
  22. Parait il que ayem a enlevé sa photo sexy sur twitter. Pourquoi enlevé? Elle doit assumer nan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sexy en mode "si j avais marqué baise moi sur mon front c est pareil " elles s y mettent toute ou quoi je viens de voir sur ma tl un retweet de la "princesse pudique" montrant son cul, quelle aille mettre plus de tissus sur elle, c est mieux, c'est ça la fille classe de la tvr ? Vous êtes sérieux ! Et bah ! de mieux en mieux et des ados ont ces filles la pour exemple ou va t on. On nage en plein délire là. Des nana qui ont des problèmes judiciaire et des nana qui s affiche à moitié à poil sur les rs c est ça leur modèle, ce qui les fait rêver. Au secours !!!!!

      Supprimer
    2. 00h10 Tu parles de la photo que Leila a posté ? C'est un shooting, ça n'a rien à voir !!! C'est dans le cadre professionnel ! Olala faut se décoincer un peu.
      Puis même la photo d'Ayem d'ailleurs, sa photo n'avait rien d'affolant !

      Supprimer
    3. Leila sa photo fait très maîtresse SM ;)

      Supprimer
  23. https://www.youtube.com/watch?v=3MulE1jD24E
    Enfant Star et Match
    Julien Croquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège pour Enfant Star et Match:
      https://www.youtube.com/watch?v=yoAblB7-hOU&feature=youtu.be

      Supprimer
  24. Nadège elle dénote dans cette série. Elle fait grande duduche, je l'aime pas dans ce rôle et ses hihihi continuels c'est agaçant. J'ai pas aimé. Les autres filles c'est moyen à part Louise qui joue très bien et Gaêllle qui a un rôle sympa et qui se débrouille bien. Kévin joue pas trop mal, le patron aussi, les autres bof bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok avec toi, sa voix (nadege) est insupportable, d'une niaiserie sans nom.

      Supprimer
    2. et bien ne regardez plus tout simplement, faut être maso pour regarder un truc qu'on aime pas ! je n'aime pas ayem et nabilla je n'ai jamais regardé les autres saisons

      Supprimer
    3. Je suis ok avec toi 00:00 sur Nadège, je me suis fait la réflexion qu'elle faisait "nunuche" et pas super gracieuse. Faut qu'elle travaille sur son petit rire, on dirait que c'est nerveux (?).
      Je la trouvais beaucoup mieux dans Sous le Soleil.
      Bon faut voir sur des scènes plus longues.
      Noor Moime

      Supprimer
    4. Vas jouer à sa place NOOR.Ta princesse n'est pas nunuche avec sa voix de somnifère!

      Supprimer
  25. Bein moi j'ai bien aimé! J'en attends pas forcément plus : sea, "beau mec"and sun pour soirée d'hiver :)) voili voilou...je vais m'envoler pour L.A cette nuit et vais alterner un peu avec le monde trépidant des avocats (the good wife) car les derniers épisodes que j'ai vu me perturbent ;))
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin moi ce LA l'a ne m'a même pas divertis tu vois :(

      Supprimer
  26. Ils y en a qui partent loin, défendre les acteurs Nadège julien gaelle and co, ok, de la a faire une comparaison ou un rapprochement avec marion cotillard faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais laisse Lol ça relève du délire a ce niveaux.

      Supprimer
  27. Hâte d'être a demain matin pour voir les Audiences du Mag et de HG4, c'est quoi vos pronostics?

    RépondreSupprimer
  28. Marion Cotillard oscarisée et césarisée pour " La Môme" jouant le rôle de Piaf, " Les petits mouchoirs", ou encore "De rouille et d'os" pour ne citer que ceux là, c'est d'un autre niveau que ces prétendus acteurs. Faut arrêter vos comparaisons idiotes. Ne pas aimer l'actrice c'est une chose mais dire qu'elle joue mal alors la......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne n'a fait de comparaison. le com disait que parfois des gens peuvent trouver une actrice bonne et que d'autres la trouvent pas bonne. je pense que Marion Cotillard s'en remettra quoique Guillaume Canet pour parler de l'échec de son dernier film, s'est plaint qu'il subissait un acharnement violent. alors....

      Supprimer
  29. 170 000 pour le mag et 250 000 pour hg .si ça se trouve je suis à coté.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir
    HG: j'ai vu les 2 épisodes et oui ça joue mieux pour l'instant. J'ai un bémol sur Nadège que je trouve trop "Nadège" dans ce que j'ai vu dans les 2, 3 répliques qu'elle a pour l'instant. Son petit gloussement me gène. Mais bon j'attend de la voir dans une scène plus complète.
    Maud elle me fait bizarre car elle parait super jeune, on dirait une ado.
    J'attend que l'histoire se mette en place... on verra donc dans quelques épisodes.
    Le truc que j'aime vraiment en revanche c'est la bande son de HG!!!
    Le Mag: Bon ils ont viré Kevin et Cindy mais on pris Siham, une plante verte en fait et il devrait garder Aurélie, Christie et récupérer Maeva...
    L'émission aujourd'hui était aussi bordélique qu'avant ça applaudissait pendant qu'ils parlaient, ça a continué à parler entre soi (excluant les téléspectateurs) et Benoit a été particulièrement vulgaire...

    Voilàààà !
    Bonne nuit
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai aimé la musique, j"ai oublié de le dire

      Supprimer
  31. noor, tu es un expert en matière de détection de son qui provient de la bouche de Nadège. C'est du n'importe quoi avec toi. Alors tu vas analysé à la loupe ses chaque faits et gestes ? LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas experte, j'ai juste maté la série... Et ce n'est que mon avis.
      Son toc accroche mon oreille c'est tout mais quand elle ne le fera plus, je ne l'entendrai plus...
      Bonne journée !
      Noor Moime

      Supprimer
    2. Merci pour tes analyses qui je trouve vraiment stupide de ta part !!

      Supprimer
  32. Bonjour

    J'ai (beaucoup) zappé ... et c'est juste pas plus que de la "TVR scénarisé" ... J'suis tombée sur Kévin sur un transat près de la piscine, ... et près d'une blonde qui semble devoir faire "couple" avec lui. ... et c'était mou du genou.

    Surtout, sans peps, juste 2 personnes qui "récitent". (pas d'émotion, juste des phrases qui s'enchaînent et trop "jeu d'acteurs" (tout pourri et j'adhère pas), j'ai trouvé.

    J'suis p't'êt trop exigeante .... bah, pas forcément, j'ai vraiment l'impression qu'ils en sont restés à "l'improvisation" et qu'il n'y a pas de grand changement par rapport aux autres moutures. Le Kevin qui cligne de l'œil parce que "trop de soleil", des dialogues fadasses (souvent sortis de l'impro, ..je l'espère pour eux), ... bon, bin, y'aura une intrigue au bout d'un moment mais .... ça fait et ça reste bas de gamme, amateur ++++.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas, pour moi que ce soit l'intrigue, le décor, les acteurs, la musique, le rythme, et même les dialogues, c'est carrément moins bas de gamme et amateur que LMDLA.

      Supprimer
  33. Maxime Riou ‏@MaximeRiou 2 minil y a 2 minutes

    Le dir des prog de TF1 : "Toujours pas de décisions" pour la suite de Secret Story (Média +)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les bonnes choses ont une fin, non?
      Ce serait sympa que TF1 nous propose un truc différent cet été... Même si j'aime bien Secret Story et que je regarde tous les ans, j'ai envie de changement. Et le changement ... c'est maintenant!! ... ou pas...
      Noor Moime

      Supprimer
    2. J'aimerais aussi que ça s'arrête. Je ne sais pas si c'est moi qui suit lassée ou si la TVR devient de plus en plus chiante et répétitive, mais j'en ai marre.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas d'accord avec vous..J'aime toujours la TVR et SS est ma préférée.

      Supprimer
  34. Quand ça veut pas, ça veut pas Benjamin Rabier ‏@benjaminrabier maintenantil y a 10 secondes

    Flop total pour le lancement d'Hollywood Girls 4 hier sur NRJ 12. 185.000 curieux seulement (1,3% de PDA) pour les 2 premiers épisodes. #HG4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Audiences #LeMag : 161.000 (1.6% de PDA)

      Supprimer
    2. :'( je m attendais au double, j'ai été trop optimiste sniff

      Supprimer
    3. Pas moi, parce que la chaine est à un niveau très bas depuis des mois, même les films durant la période de fêtes, on a pas eu les audiences, pas de communication dessus.
      Les gens ne regardent plus cette chaine.

      Supprimer
    4. moi aussi pour un lancement je pensais au moins à 250000/300000!
      Soit ça va monter petit à petit (j'y crois pas trop) soit ça va passer sous les 100000 et là même le MAG ne tiendra pas 3 mois dans l'attente des anges!
      C'est NRJ12 qui n'est plus du tout crédible et désertée par la plupart des jeunes au profit de W9, quoiqu'ils diffusent depuis 2ans ça fait un flop :(

      Supprimer
    5. les film fesait quand comme 400 a 500 000 PENDANT ls fetes rien a voir avec ce flop

      Supprimer
    6. ça dépend en pda, ça faisait combien ? Parce qu'il y a vachement plus de monde devant la TV pendant les fêtes.
      Le film de Noel, c'est quand même la tradition.

      Supprimer
    7. @9h34 il ne faut pas comparer des audiences pré access et prime

      Supprimer
  35. Voilà. Je l'avais dit. Nrj12 doit faire un changement radical. L'audience n'est pas bonne. Je le disais depuis que nadege s'est mis une balle au pied en acceptant HG. Nrj12 doit tout changer c'est pas la faute d'hg mais de la chaine qui n'attire plus. Même cauet fait un flop avec son émission lui qui cartonne a la radio. Et pour changer vraiment ils doivent virer tous ces filles de tv realité qui squatent la chaine surtout sur le mag en permanence. Faire moins de télé réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tout le monde la sait, même la chaine puisque c'est ce qu'ils ont annoncé. Je crois que sur ce coup, t'as pas eu un coup de génie, tu as fait le même constat que tout le monde.
      Pour Nadège, ça changera rien, un flop ça arrive dans une carrière et elle actrice pas autre chose.

      Supprimer
    2. Je me souviens même que HG avait fait 90 000 teleps l'année passée non ? Je crois pendant les périodes de fête.

      Supprimer
    3. Pire, ils sont descendus à 55 0000

      Supprimer
  36. Bonjour à tous !
    Contente de trouver les 2 épisodes sur le blog...Hier, Je n'ai pas pû me libérer...Ni Meryl Streep, ni HG, ni les portraits de L'AMDLP. Pfffff...
    La série se laisse regarder ( légère ) ..les meilleurs sont Craig et Kevin ( plus d'expérience ), comme le dit Caro plus haut !
    J'ai bien aimé le rôle attribué à Gaelle ( Maria )..Une brune au physique quelconque, avec chemisier boutonné jusqu'au menton, et aux pieds charentaises et ballerines...ça équilibre avec les 3 blondes mannequins : en short, hauts talons, et au soutien gorge qui a bien du mal à contenir des poitrines généreuses;)
    Je dirais que je continuerai à regarder.

    RépondreSupprimer
  37. On peut dire ce qu on veut d elle mais le mag sans ayem n a plus aucune saveur, elle avait la beauté la répartie pouvait se clasher si nécessaire la bonne humeur les tenues tout, la il doivent en engagé plusieurs avec chacune une de ses caractéristiques aurelie la gueularde, christie langue de vipère, capucine le beau visage..., sauf qu ayem elle avait tout à la fois elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les audiences n'ont rien à voir avec les gens, je le pense. Ayem a fait un bide monumental aussi en prime sur NRJ12. Quoique la chaine fasse, elle fait flop.
      Il va falloir prendre le temps de convaincre, tester, s'adapter, changer, elle est trop basse pour remonter rapidement, je crois et ça indépendamment des gens.

      Supprimer
    2. Même la venue d'ayem qui pleure n'a rien changer a l'audience du mag la fois passée. Nrj 12 n'attire plus c'est tout. Trop de fille de tv réalité se sont amassés sur la chaine. Non aucun talent. L'émission d'ayem sur june personne n'a l'audience pour voir réellement ce qu'elle vaut en terme d'audience. Nrj12 doit tout changer et avoir plus de vrais talents. Nrj12 doit être une chaine ouverte sur tout pas que sur la tv réalité. En plus elle a la répautation d'être une chaine du vide. Qui produit des filles avec zero cerveau.

      Supprimer
  38. "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Lundi 5 janvier: Le Mag : 161.000 + Hollywood Grils: 188.000 + 183.000

    RépondreSupprimer
  39. Nrj 12 sans ayem et nabilla c est comme un sandwich jambon beurre sans jambon ni beurre. Aucune ne pourra faire marcher les audiences comme elles que se soit une siham maeva Nadège ou gaelle, elles sont trop au dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mag à plus de 500 000 et les anges saison 5 régulièrement à plus d un million... C est fini tout ça

      Supprimer
    2. Mais même avec Ayem et Nabilla, vous rêvez là. NRJ12 ne marche plus, la TVR ne marche plus (et je le dis en connaissance de cause). Même Anais et Leila (les 2 dernières gagnantes de SS) n'intéressent pas.
      Je le vois aux recherches google par exemple. On le voit aussi à la presse people, etc....
      L'AFP a fait un article pour dire qu'en 2014 la TVR avait fait flop aux US, c'est idem en France.
      Ayem ne ferait pas mieux, elle n'a pas fait mieux dans le mag et elle n'a pas fait mieux en prime.
      Petit à petit les audiences ont baissé, et ça n'a rien à voir avec Ayem, c'est une lente descente aux enfers.

      Supprimer
    3. L année dernière le lancement avait fait plus de 400 000 téléspectateur, cette audience de lancement correspond à la période des fêtes pour la saison 3 y a un soucis, ayem et nabilla attire du monde et intéressent, l'année dernière allo nabilla sur nrj 12 était à plus de 600 000

      Supprimer
    4. Je suis tout à fait d'accord sur ton analyse. "Les spécialistes" parlent effectivement de la fin de la tvr. Ca paraît logique aussi, les protagonistes étaient tous faits dans le même moule donc pas vraiment de personnalité et à fortiori une grande lassiture s'est installée. Pour HG4, ils ont voulu prendre un virage soit les mecs pas trop kékés des plages (voire pas du tout) et les nanas pas trop bimbos (voire pas du tout) avec un niveau de comédie, seulement la chaine NR12 estampillée TVR n'attire plus. Je pense que les Anges vont aussi plonger, surtout quand on voit le choix des protagonistes.

      Supprimer
    5. 9:54 allo nabilla a fini a 300 000 spectateurs et encore je suis gentille, faudrait verifier les chiffres

      Supprimer
    6. Mais tu rigoles 9h54, 600 000 à 20h50 avec une promo énorme, c'était un flop. Ayem a fait .09 de pda en prime.
      ça n'a rien à voir avec les gens, la chaine décline c'est ainsi.
      Même JMM qui se vante et qu'on vante ici avec son émission crime, il fait une "bonne audience" dit on, mais regardez un peu combien fait la même émission sur W9. Ces émissions de faits divers cartonnent partout.
      NRJ12 vient d'arrêter "talk" ou un truc du genre, une émission de débat, qui sait à quelle heure ça passait ? Qui sait ce que c'est ? C'était pas de la TVR, c'était pas LGE, ça n'a pas marché du tout.

      Supprimer
    7. 9:54 ayem et nabilla n'interessent pas plus que ca a part leur base fans c'est tout, le public en général n'aiment pas ses filles bimbos de tvr ! ayem a fait un immense bide avec son emmision betisier, et allo nabilla a fini dans les choux des audiences ! c'est fini la tvr !

      Supprimer
  40. C'est reparti pour les Audiences !

    Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue au camping (TF1)
    Lundi 5 janvier: 1.552.000 + 2.649.000
    - "Pyramide" (France 2)
    Lundi 5 janvier: 961.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 5 janvier: 1.537.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Lundi 5 janvier : 1er numéro: 241.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 337.000 téléspectateurs

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Lundi 5 janvier: Le Mag : 161.000 + Hollywood Grils: 188.000 + 183.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Lundi 5 janvier: Première partie 1.236.000 téléspectateurs - Deuxième partie 864.000
      - France 5: C à vous
      Lundi 5 janvier: 913.000 téléspectateurs
      - M6: Les Reines du shopping
      Lundi 5 janvier : 1.595.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Lundi 5 janvier: 1.462.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Lundi 5 janvier: 377.000 téléspectateurs et 651.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Stargate
      Jeudi 18 décembre: 137.000 téléspectateurs

      Bonne journée !

      Supprimer
  41. je viens de voir les audiences de la saison 3 ils sont pas si castatrophique que ca si t'enleve le mois de decembre

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollywood_Girls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'était il y a un an, les audiences générales de la chaine ont chuté progressivement. Pour l'an passé, l'audience d'HG n'était pas bonne. Depuis la chaine fait de plus mauvaises audiences en général, donc évidemment un flop d'hier à 300 000 serait un succès aujourd'hui.

      Supprimer
    2. il me semble que le mot flop a commencer avec le mois de decembre 2013 cata avant ca personne disait flop

      Supprimer
    3. j'en suis sur meme les audiences etait quasiment les mm que maintenant ;depart ayem ; flop allo nabila

      Supprimer
    4. non les audiences n'étaient pas quasiment les mêmes, elles n'étaient pas bonne, mais ce qu'on appelait "flop" à l'époque serait une bonne audience aujourd'hui.
      Quand tu parts d'une chaine qui monte pour en arriver à concurrencer TPMP avec les Anges, qui atteint le million avant W9, etc.... Tu n'as pas la même définition de l'échec que quand tu as une chaine qui décline et qui se fait concurrencer pour les Marseillais, largement dépassée par TPMP, etc...

      Supprimer
    5. souvient toi seulement des audiences decembre 2013 et 2014 j'ai la flem de chercher mais c'etait kiff kiff , le mag en dessous des 100K comme en DECEMBRE 2013 et hg3 pareil que friend trip en decembre 2013

      Supprimer
    6. 3 décembre 2013
      e Mag réalise également d’excellentes performances sur les autres publics et permet à NRJ12 de se classer :

      3ème chaine nationale et leader TNT sur les 15-49 ans et 6,7% de part d’audience

      3ème chaine nationale et leader TNT sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 6,5% de part d’audience

      en fait l'an passé le mag a fait flop avec IDV, mais c'était une émission spéciale avec delormeau après idv, pas le mag traditionnel.
      Et il a fait flop aussi avec la star'ac qui était aussi un mag spécial, pas traditionnel, mais comme je le dis, les difficultés d'audiences et financière, d'NRJ12 ont commencé avec la star'ac.
      Mais à l'époque voilà ce qui était des mauvaises audiences
      " La «Star Ac'» a été un grand succès sur les antennes de NRJ 12. La chaîne va-t-elle rempiler pour une deuxième saison?

      Nous ne le savons pas encore. La «Star Ac'» a été un très beau succès en prime time avec des records à 1,7 million de téléspectateurs. En revanche, les audiences de l'émission quotidienne ont été plus difficiles avec 400.000 à 450.000 téléspectateurs, ce qui est loin des «Anges de la téléréalité» qui rassemblent 850.000 à 900.000 téléspectateurs. Donc, nous allons faire un bilan de la rentabilité économique de la «Star Ac'» qui a coûté très cher, même si nous avons très bien négocié avec le producteur Endemol."
      http://www.lefigaro.fr/medias/2013/03/11/20004-20130311ARTFIG00543-gerald-brice-viret-invite-du-buzz-media-orange-le-figaro.php

      Supprimer
  42. demarrage HG3 400 006 et le final 343 000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'il y a un an, les audiences de NRJ12 n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui et la perte dans tellement de téléspectateurs entre le lancement et le final était un échec.
      Les Anges c'est le programme qui attire sur NRJ12 a fait flop aussi dernièrement, la moyenne des Anges 6 est moins bonne que celle dans Anges 5.
      La chaine a commencé à baisser à partir de la Star ac, progressivement et lentement et elle n'est jamais remontée.

      Supprimer
  43. oué bah les audiences d'hg c'est devenu la normalité en ce moment sur nrj12 ! il ne fallait pas s'attendre a plus sachant qu'en plus le casting a totalement changé et puis c'était la rentrée, on verra les jours suivants ...
    l'erreur d'nrj12 sur la durée et caro tu l'as bien expliqué c'est d'avoir recruté tout le monde et n'importe quels anciens de candidats de tvr pour faire n'importe quoi ! dans hg aucun n'était comédien ou envisageait sérieusement de le devenir a part kevin, sur le mag idem, on a eu droit à un défilé de chroniqueurs tous plus nul les uns que le autres et voila le résultat, le public en a marre de voir des cerveaux creux, des gens uniquement la pour leurs physiques !

    RépondreSupprimer
  44. pour moi tu met le mm casting que l'annee derniere tu fait t'es 300 k, si friend trip arrivait a faire 200K pk pas hg4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en pda friends trip c'est pareil que les 2 1ers de HG, donc ....

      Supprimer
    2. le même casting n'aurait rien changé, les fans pur et dur étaient devant leurs tele hier pour critiquer HG4

      Supprimer
    3. pas compris ? pda quoi ,

      Supprimer
    4. euh friend trip toourner a hauteur des 100K max 200K en moyenne jamais plus haut

      Supprimer
    5. même IDV a perdu en audiences les 1eres saisons c'était presque 500000, la dernière saison quand ils faisaient un jour 300000 c'était un record d'audience!

      Supprimer
    6. 10:25 idv ils auraient dû arrêter c'était vraiment la pire daube de tvr ! les gens sont parti de la chaine aussi a cause de cette daube !

      Supprimer
  45. L'an dernier à la même date quand ils ont lancé Dreams un rêve 2 vies, les audiences étaient de 337000 avec plus de pub au départ dès le mois de Novembre (conf de presse,etc...) mais dès le 3ème épisode ils ont perdu 160000!
    pour finir la moyenne tournait autour de 222000 et 1,6% de PDA !
    et pourtant il y avait déjà quelques vrais comédiens et un bon scénar mais déjà NRJ12 était en perte de vitesse par rapport à W9 et D8 qui ne cessaient de grimper en access prime!
    Cette série est rediffusée depuis le 22 Déc 2014 sur IDF1 (chaine32 de la TNT)http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreams_:_1_Rêve_2_Vies

    RépondreSupprimer
  46. NRJ 12 change de cap car ce soir il passe un excellent fil The Tourist avec Johnny Depp et Angelina Jolie, ils partent de loin et si ils mettent de bons films le soir, les gens vont revenir même dans la journée sur la chaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ils réagissent là, il faut leur laisser le temps. Il faut espérer que ça reparte car une chaine c'est aussi un employeur et la vie de gens peut se voir modifier quand elle coule.

      Supprimer
    2. the tourist est vraiment nul je l'avais vu au cinema, casting de reve mais pour le reste...
      et ceux qui voient ayem et nabilla comme des déesses ou je ne sais quoi, le retour d'ayem sur le mag = 146 000 d'audiences alors qu'il y avait eu teasing et tout, donc bon.
      Ce qui a porté nrj12 c'était surtout l'énorme buzz "allo", des gens qui ne connaissaient rien de la tvr regardait nabilla comme une bête de foire dans les anges, d'ou leur pic d'audience hallucinant dans les anges 5, ça s'essoufle maintenant

      Supprimer
    3. Non mais les Anges ont monté en puissance régulièrement. Avant Nabilla déjà ils battaient des records d'audiences. Après, pour NRJ12 spécialisé dans la TVR de recyclage, il y a aussi le problème que SS est regardée mais n'intéresse plus. Du moins l'après SS.
      Pendant toute une période, c'était marrant de voir la suite de SS, de revoir d'anciens de TVR, ceux qui les gens avaient suivis et aimés, ils cherchaient des infos sur eux.
      Maintenant, ils s'en foutent totalement de ce que deviennent ces candidats, si ils ne cherchent pas à savoir ce qu'ils deviennent (et ça on le voit très bien aux recherches google sur un nom), alors ils ne regarderont plus les TVR de recyclages.
      D'ailleurs on a bien vu que Leila dans LMDLA n'a pas attiré plus que ça, le téléspectateur, alors qu'elle est la dernière gagnante, c'est tout frais encore dans la tête des gens. Ils auraient du regarder au moins par curiosité et pas manque.
      Quand on a une émission quotidienne avec un personnage aimée durant 2 mois, les gens devraient ressentir l'envie de continuer un peu le truc, ils devraient regarder quand cette personne apparait à la TV, ça n'est plus le cas.

      Supprimer
    4. c'est aussi caro que depuis SS6 le casting de SS est bien pourri ... pas de personnage emblematique pour ma part ! j'ai pas du tout aimé SS7 et SS8 , trop de manip de la prod en plus

      Supprimer
  47. ITV de kevin telestar
    http://www.telestar.fr/2015/videos/Kevin-Miranda-Hollywood-Girls-4-Les-reactions-des-fans-sont-mitigees-au-sujet-de-ma-copine-Video-67555

    RépondreSupprimer
  48. Nabilla était leur bête de foire attirant les audiences c'est exatement ça !
    J'espère tout de même pour eux qu'ils remontent la pente, car une chaine,c'est pas que des animateurs et des chroniqueurs, c'est des programmateurs, des cameramans, des éclairagistes, des maquilleurs ... etc qui ont fait des etudes pour avoir leur métier, et qui ont des familles aussi, il faut penser à tout ça :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus tous les administratifs dirigeants et subalternes....

      Supprimer
  49. tout ca est aussi dû a une auvaise gestion des programmes ! ils ont bourrés le crane aux gens avec des daubes comme idv jusqu'a en vomir et que le public le rejète en bloc ! pareil pour le mag , qui est devenu une emission de pôle emploi avec un défilé de cruche belle a regarder et c'est tout ! les invités n'ont jamais rien a raconté , ils ont pour la plupart enchainés tvr sur tvr et c'est devenu leurs métiers ! quand il y a des invités avec une vraie actu, ils n'ont même pas la parole ! j'ai regardé le replay d'hier et exeptionnellement c'était plutot agréable d'entendre louise et kevin ,c'est rare que les invites arrivent a placer plus de 3 mots à la suite !
    j'arrive même pas a comprendre comment est ce que le mag ne change pas le contenu ... personne ne dit rien derrière les caméras ? ils trouvent ca génial ce bordel constant ?

    RépondreSupprimer
  50. Franchement j'ai regardé lemag hier pour Kevin et Louise et je ne trouve pas qu'ils les ont laissé beaucoup parler! Presqu'aucune question sur le tournage , sur hg4 en général ! Demander à Kevin avec qui il va coucher, rappeler que Gaelle est l'ex de Vincent et qu'elle va venir en parler ,insister pour savoir qui est le mec de Shilam. Un bordel général , Benoit de plus en plus mauvais , insultant, aigri et vulgaire qui ricane avec sa copine Capucine comme si ils étaient deux seuls! c'est vraiment n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @11H00 j'ai eu exactement la même impression, aucun changement sur le mag!

      Supprimer
    2. comparé a d'habitude je trouve que les invités ont eu un petit peu de temps, et que c'était moins le bordel, mais effectivement ils sont toujours porté sur le cul de machin et truc !
      delormeau veut faire du buzz en disant que gaelle viendra s'expliquer par rapport a vincent, alors qu'a mon avis elle n'a aucune envie d'en parler et si elle vient sur le mag c'est pour parler de son rôle dans hg et pas autre chose ! parfois on se demande qu'elle age il a ou si il n'est pas frustré pour aimer autant connaitre la vie privée des invités !

      Supprimer

  51. STAR 24 TV
    ‏@S24TV On remarque sur les reseaux que @AymericBonnery et @LeilaBenKhalifa sont bien soutenus de la part de leurs fans. #LauriersTVawards2015.........bon ils annoncent la couleur pour ce soir , ça fait plaisir ! je pense que Daylimotion va faire plus de vues que hg4 et c'est normal vu que Leila et Nabilla sont là !























    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es obligé de prendre toute cette place pour un com ? Leila n'attire pas les gens, vous rêvez franchement. Ni LMDLA, ni TPMP, n'ont fait des miracles avec Leila.
      J'sais pas mais j'ai l'impression que cette histoire de "puissance de team" monte à la tête des gens, et fausse leur jugement.

      Supprimer
    2. Quand les protagonistes parlent eux même de "la puissance" de leur team.....
      On peut penser que leurs fans bien dociles se considèrent comme tels !

      Supprimer
    3. lol caro, c'est pour qu'on remarque son com, qu'on vienne critiquer et après elles vont encore se plaindre ;) aymeric et leila n'interessent personne ici, alors a chaque fois il faut qu'elles viennent en parler :)

      Supprimer
    4. 11:31 C'est confirmé que la Bimbo Nabilla sera là ? Les Lauriers auraient 20 000€ à donner pour une cérémonie qui reste confidentielle sur les réseaux sociaux. Mais mdr

      Supprimer
    5. Perso j'y crois plus que moyennement à la présence de Nabilla

      Supprimer
    6. Son manager a dit l'autre jour que c'était faux ! si c'était vraiment le cas ils auraient fait de la com dessus ! et puis vous croyez vraiment qu'elle a envie de faire son retour entouré de gens de tvr alors qu'elle voulait en sortir notamment depuis son rôle de chroniqueuse dans tpmp ? moi j'y crois pas du tout ! elle n'y est pas allé l'année dernière en plus ...
      et puis les 20 000 euros elle peut les avoir en donnant une itv avec photos exclu aux mags qui doivent attednre que ca !

      Supprimer
    7. mais de quoi tu parles LMDA avait fait de audiences tout à fait correctes avec nadège et leila en guest et de même que lors de son passage dans tpmp !
      http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-leila-de-secret-story-offre-un-record-a-cyril-hanouna-64246

      je n'ai pas inventé cet article, il est disponible sur le net pour info.
      tu critiques juste pour critiquer quelque fois, aucune objectivité mais bon ça ce n'est pas de nouveau. Et ah oui ne te préoccupes pas des sois disant bides de Leila, préoccupe toi plutôt de nadège, parce que leila fait peut être des bides selon toi mais moins pires que nadège avec Hollywood girl ça c'est sûr

      Supprimer
    8. ah je savais pas que c'était nadege qui était censé porter HG4 et nrj12 ... merci de l'info lol

      Supprimer
    9. J'ai jamais dit que Leila fait des bides 13h03, j'sais pas mais voilà comment vous détournez tout, comment vous êtes parano et toujours dans la recherche du clash.
      Hanouna a fait une bonne audience en début de saison, mais regarde les audiences suivantes celle que tu as mises, elles n'ont cessées de monter, ce qui signifie que c'était pas spécifiquement Leila mais une courbe qui grimpe.
      LMDLA n'ont pas fait flop mais ils n"ont pas fait un score incroyable.
      Mon propos est de dire que les candidats de TVR n'apportent plus d'audiences car ils n'intéressent plus et je prends Leila pour exemple car ça se vérifie par elle aussi (c'est la dernière gagnante de SS avant d'être ton idole, hein ! Quand on parle d'elle, on parle pas forcément de la personne mais de ce qu'elle représente, encore faudrait il être ouvert à la discussion et à la réflexion pour le comprendre).
      Leila n'attire pas le téléspectateurs particulièrement, mais c'est le cas pour tous.
      J'en ai marre de votre susceptibilité et la bêtise qui en ressort.

      Supprimer
    10. Non mais laisse, tu n'aimes pas leila mais de là dire qu'elle a fait des bides, pour tpmp, lmda, nrj12, ce n'est même plus une question d'objectivité c'est que tu ne vis pas sur la même planète que le commun des mortels, parce que figure toi qu'il y a des articles écris par de vrais journalistes qui reprennent les audiences faites dans les émissions auxquelles elle a participé, eh oui tu ne peux pas mentir sur ça

      Et si leila n'intéresse personne, je me pourquoi hollywood girl n'a pas marché avec nadège ah oui c'est vrai nadège a des tas d'excuses, ce n'est pas Nadège qui ne marche pas mais la télé réalité qui ne marche pas en général. Mais par contre pour Leila c'est elle qui n'intéresse personne alors qu'elle fait des audiences tout a fait décentes dans les émissions auxquelles elle a participé c'est ça ?

      En fait je comprend maintenant pourquoi les groupies fanatiques de Leila t'insultent sur twitter, tu le mérites vraiment en fait. tu es vraiment une petite personne tu ne vaut même pas la peine qu'on débatte avec toi, c'est quelqu'un qui a du temps a perdre qui vient débattre avec toi, laisse là 13h03 nager dans son délire

      Supprimer
    11. ahahah nan mais j'ai l'impression de parler en chinois, pathétiques que vous êtes.
      Tellement obnubilés par Leila ou une autre, que vous ne savez même pas discuter, voir au delà de la personne.

      Supprimer
    12. 13:17 va prendre tes medocs et retourne sur tt avec tes copines de ta team ! VOUS NOUS FAITES CHIER LES AYMELIA !

      Supprimer
    13. caro tu as écris que tpmp n'a pas fait des miracles parce qu'elle n'intéresse personne assume au moins ce que tu as écris non et 13h07 et tu voulais qu'ils fassent quoi 1 000 000 de téléspectateurs parce que y avait Leila de dans ?
      je te retourne le même commentaire, si Lmda a fait un bide voyons je ne savais pas que c'était leila qui était censée porter le programme

      Supprimer
  52. Et bien tant mieux. Mais autant que je me souvienne, l'année passée, les gens ont très vite lâché l'affaire tellement c'était le bor...l !
    On avait même tiré notre chapeau au pauvre présentateur qui a dû faire le show à lui tout seul car les people étaient plus au bar en train de boire, voire bouffer après avoir reçu leur prix. Du jamais vu ! Je ne risque pas de m'y aventurer une seconde fois.

    RépondreSupprimer
  53. CARO j"ai remarquer que tu aimes chercher les embrouilles ici tu sais tres bien que se n'est pas la team qui ramene les coms sur leila cette personne fait tout pour avoir des commentaire negatif sur leila et tooi tu en rajoute une couche depuis hier tu na que leila a la bouche pourquoi ? pour déffendre le le plouffff de HG car il y a nadege tous qui sort de ta bouche leila n"attire pas leila n'est pas interessante change de registre et rabas toi sur quelqu'un d"autre il ny a pas que leila dans la vie il y a des milliers de filles ne t"occupe pas de leila sa vie va tres bien et son porte monaie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la preuve vivante que ce commentateur est du même genre que toi. Donc cesses de toujours reporter la faute sur moi, et assumes un peu.

      Supprimer
    2. Leila et Aymeric ne font pas de bad buzz ni de trash donc ils ne sont pas intéressants. Je leur souhaite de suivre leur route comme ils font. Ils se conduisent parfois comme des gamins et moi je préfère çà. Ils ne critiquent personne non plus. Et comme il y a peu de critiques sur eux et ben on invente des comportements qu'ils n'ont pas.

      Supprimer
    3. Ils critiquent indirectement c'est encore plus sournois, et surtout encouragent leur team dans ce sens (cf: le tweet de Leila sur les lauriers ou elle tacle Gaelle et Vanessa).....

      Supprimer
    4. Le tweet de Leila est bien le seul où on peut y voir une critique. À part ca, ils n'ont jamais critiqué, ni même encourager. Bref.

      Supprimer
    5. ça n'a rien à voir avec le buzz ou le trash, les candidats de tvr intéressent moins, tout simplement.
      Anais fait du buzz et trash et elle n'intéresse pas. C'est juste que c'est terminé cette période.

      Supprimer
    6. N'importe quoi 12h27 tu finiras seule et aigrie c'est incroyable d'être aussi vénéneuse en permanence sale garce ! En plus t'es une stalker j'en suis sûre tu passes ta vie à scruter les tweets de Leila ou aymeric t'es une fan sans t'en rendre compte espèce de malade va !

      Supprimer
    7. Mais sérieux, c'est quoi ton problème 12h56 pour être tellement agressive ?
      Regardez vous, un peu, toujours parano, agressifs, insultants, c'est ridicule tout ça.

      Supprimer
    8. en parlant de malade 12:56 tu devrais te regarder ! va prendre des cachets t'as l'air bien allumée quand même la groupie fanatique !

      Supprimer
    9. 12:56 c'est plutôt ton post qui me fait peut en fait o_O' Calme toi, c'est Leila quoi. On s'en fout !

      Supprimer
    10. et voila les fanatiques aymelia sont de retour ! serieusement allez voir ailleurs vous êtes tellement pathétiques a la fin !

      Supprimer
  54. les audiences hg4 ne sont pas bonnes 185 000 1.3 % mais pas la peine de vouloir comparer d'une année sur l'autre puisque toutes les audiences de la chaîne ont chuté. Morandini en prime fait 473 000 pour 1.8 % soit sous l'audience moyenne de la chaîne en 2014 1.9 % soit pour un prime très mauvais aussi.

    d'autre part les chiffres il faut les analyser dans une globalité. par exemple le maillon sur D8 à la même heure. case non sinistrée pour D8 241 000 2.4% puis 337 000 2.4%. beaucoup moins fort qu'en 2014 qui affichait en moyenne 550 000 et 4.7 %.

    RépondreSupprimer
  55. HG4 - Aujourd'hui à 17H45 - Extrait épisode 3

    http://www.nrj12.fr/votre-chaine-4209/videos-bonus-4190/media/video/1001084-hollywood-girls-4-un-nouveau-depart-episode-3.html

    RépondreSupprimer
  56. Ils sont tellement déçus par les audiences les mecs de NRJ12 que le gars J R n'arrête pas de tweeter genre c'est la vie de Kévin 2 ans après, vous allez pas être déçus par la suite et maintenant il annonce l'arrivée de Kamel avec une perruque blonde. Au secours ça être encore pire, nul. C'est fou de croire que ce petit mec bedonnant, pas beau gosse qui fait même pas rire, va sauver leur truc quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout dommage de ne pas assumer completement le fait qu'ils ne voulaient plus des gens de tvr pure et dure ! pour les nouveaux qui vont regarder comme moi qui n'avais jamais regardé avant, me dire qu'amelie et kamel vont arriver me produit l'effet inverse, genre "quelle horreur " !
      il ferait mieux de vanter le nouveau casting et d'en faire la promo plutot que nous dire qu'on va revoir des anciens cest nimp !

      Supprimer
    2. oui j'ai vu ça il compte sur Kamel et Amélie pour attirer les fans et faire remonter les audiences!
      Amélie a une base fans importante lors de la saison 3 son apparition avait fait grimper l'audience et Kamel fait rire par son ridicule et son naturel quand il joue, à voir donc!

      Supprimer
    3. Et le Kamel qui dit accrochez-vous bien, i am back. Comme 13:10 son arrivée et celle d'Amélie me font l'effet inverse que de m'attirer ils me font fuir

      Supprimer
    4. en fait pour lge , la qualité de la série, ils n'en n'ont rien a faire a partir du moment ou ils ont de l'audience ... pourquoi avoir tenté un nouveau départ, si c'est pour encore vanter des comédiens bas de gamme comme kamel ou amelie ? j'ai du mal a suivre quand même ... vantez julien par exemple !

      Supprimer
  57. Salut Caro^^
    HS: L'épisode 11 de "the good wife" est à la hauteur de mes attentes. Pour ce qui est de HG, je n'apporterai aucune critique car je ne regarde pas ce feuilleton. J'espère néanmoins que ce concept apportera un nouveau niveau de divertissement digne de la nouvelle génération. Bonne année au fait ;) Benji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà dispo ? J'ai vu des bonnes critiques (enfin le titre, parce que je ne voulais pas être spoiler).
      Tu suis The americans ? C'est bientôt ;)

      Supprimer
    2. J'ai un abonnement sur le câble pour suivre la plupart des séries US directement. Je ne suis pas the americans mais j'en ai entendu parler. Je vais m'y lettre tiens!
      Benji

      Supprimer
  58. Nadège aussi n'attire plus, son temps est révolu. Alors balayez devant votre porte avant de critiquer les autres. Elle avait rien à foutre dans ce truc d'ados encore une fois elle est à contre emploi. Ils l'ont prise parce qu'ils pensaient qu'elle avait encore la côte et patatra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis très franchement, soit vous avez 10 ans, soit vous êtes cons, soit vous avez un problème de compréhension. Les 3 à la fois ne me surprendrait pas, à ce stade.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)