Depuis quand les détenues sont autorisées à donner des itw à la presse ? En plus sur un personnage publique et sur une enquête en cours ? tout ceci est-il normal ?
oui bien sûr, cela ne dérangera pas Nabilla de voir étaler dans Public qu'elle aurait avoué à sa codétenue avoir poignardé Thomas une première fois à Aix ....
j'imagine ,la détenue en cellule avec nabilla disant : " t’inquiètes pas nabilla dés ma sortit je ferai un itw en ta faveur , t'es ma pote , je choisirai public car oops t'a mis la misère wesh ".
Je trouve louche ce truc d'Aix, on ne saura que lorsqu'il y aura procès, si Nabilla plaide coupable pour Aix, mais je doute qu'elle le fasse exposer par une co détenue même dans l'éventualité où elle aurait reconnu le coup. Faudrait être débile pour donner à la presse des éléments à charges.
"elle était avec des filles qui étaient là pour tentative d'assassinat et qui étaient là depuis 10 ans" " elle a passé son brevet des collèges récemment" ???? Pour les vêtements apportés par Ayem elle appréciera ou pas ? La nana s'exprime comme Nabilla ah bon ! Tu m'étonnes !
Je ne suis pas sûre que cet article soit bon pour elle... En tout cas si c'est article n'est pas téléphoné, elle a bien expliqué à la nana comment se faire du fric avec la presse people. Les documents soit-disant écrits par Nabilla ça interpelle. La photo, choix de circonstance, mdr!
Ca fait partit de leur plan nabilla est coinçé elle sait que l'évenement d'aix est dans le dossier du juge. Du coup elle va avancer la légitime dédense pour l'évenement d'aix et celui de paris elle dira que thomas s'est planté tout seul. Ne soyez pas naïve cet itw est fait dans le b ut de rendre nabilla sympatique aux yeux du public. J'imagine mal que cette détenue n'a pas avertit nabilla avant son itw a public. C'est juste un plan com.
la Sonia a cherché à se faire du fric sur le dos de Nabilla. On ne sait pas ce qu'a avancé Nabilla sur l'affaire d'Aix, rien n'est communiqué là dessus Cette interview ne rend pas Nabilla sympathique aux yeux du public, cette interview montre qu'il y a récidive
Je pense qu'il va y avoir une réaction de la part de son avocat ou sinon cela veut dire qu'il approuve tout ce qui est dit et c'est pas bon ça... En effet, le fait de s'accuser du coup de couteau à Aix, c'est pas bon non plus ça...
Chacun sa façon de percevoir les choses mais pour moi, reconnaitre un chef d'accusation, si vraiment tu veux le faire publiquement, tu le fais toi même, histoire de montrer ta douleur, de broder, de t'expliquer, de te justifier. C'est pas le genre de truc que tu fais dire par un tiers. Et je ne trouve pas non plus que ça la rende sympathique.
Le coup de couteau d'aix elle ne peux plus mentir puisque tout le monde le sait déjà grâce a 7 a 8. Evoquer la légitime défense va prouver que thomas l'a violente c'est ce que moi j'ai compris a travers cet itw. Je vais vous etonné mais on intuition ne me trompe jamais. Cet itw est fait en accord avec nabilla.
Tout le monde sait quoi grace à 7 à 8 ? Tout le monde sait la version de Thomas pour Paris et elle dit bien autre chose, je ne comprends pas bien le com, là.. Quand à l'intuition, ça reste une intuition et tu es humaine donc faible comme nous.
Caro je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu ne vois pas la réalité des choses. Nabilla sait qu'elle ne doit pas parler de cette affaire une fois sortit de prison bien avant nous et les journalistes. Quoi de mieux que les autres parlent à sa place pour la dédouaner. Cet itw n'est pas en charge contre elle. Puisque la détenue évoque une légitime défense pour les faits d'aix et non que nabilla a planté thomas volontairement. Cet itw a un but précis dédouaner nabilla , la rendre sympathique , la fille tellement amoureuse malgré ce qui s'est passé , l'itw met l'accent sur thomas qui frappe , thomas violent et pocessif sous l'emprise de la coke le soir du drame. Trop beau pour être vrai. Ne soyez pas naïve a ce point mes amis du blog.
Mais c'est toi qui ne voit pas la réalité des choses. Si Nabilla doit reconnaitre être coupable de violence volontaire avec arme, elle le fera devant la juge en plaidant, si elle le veut, qu'elle se sentait menacée. Mais le dire dans une ITV à destination de qui, sinon du grand public ? Ne l'aide pas à montrer son innocence à ce même grand public. Là elle ne s'adresse pas aux magistrats, ça elle le fait en face à face lorsqu'elle est interrogée. Elle s'adresse au grand public, en quoi dire "oui je l'ai poignardé" va l'aider ? Si elle désirait le dire au grand public, elle le ferait au minimum en racontant la scène pour démontrer qu'elle se sentait menacée pas par un simple "ah ouais, sur ce coup elle est coupable. Mais bon, il l'avait tapé" en 2 secondes. Tu veux absolument que ce soit Nabilla derrière cette ITV, moi je te dis simplement que j'ai un doute et que seule l'avenir peut éventuellement nous éclairer.
15:23, tu crois que Nabilla est derrière cette interview. Moi, je n'y crois pas, elle ne la dédouane pas, elle l'enfonce. Je ne sais pas la défense de Nabilla au sujet de l'affaire de Aix. Je ne suis pas naïve et je ne suis pas ton amie :)
15:23 je rejoins Caro et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte cette fille doit passer en jugement et ce n'est pas ce genre de com qui va la rendre plus crédible et sympathique loin de là. Je pense que son avocat et ses proches si elle est à l'iniative de ça, qu'il faut qu'elle fasse profil bas
je ne sais pas si Nabila est responsable ou non de cette itw mais elle a peut être dit la vérité et à reconnu les coups de couteaux de cet été, ces éléments sont peut être déjà dans le dossier de l'instruction. Sinon, il lui suffira de démentir les propos d'une ex co détenus, cela ne devrait pas être trop difficile je pense. Ce qui m'intrigue, c'est la fébrilité de l'avocat de Thomas. il tient absolument à ce que le publique garde en tête que Thomas est la victime et que Nabila bien que libre est la coupable. Je trouve que cela montre qu'il n'est pas si confiant dans le résultat du procès. Il dit que Thomas est "élégant" dans la vie ???? on peut lui reconnaitre des qualités certes mais pas celle - ci. bref, je le trouve pas très rassuré, de la sortie de Nabila.
Elle l'a peut être reconnu ou pas, peu importe pour ce qui concerne le fait de savoir si elle est dernière cette ITV. J'aurais abondé dans ce sens, sans cette histoire de Aix. Hier soir en lisant les 2 ou 3 phrases sur Public, je pensais qu'elle avait convenu avec la détenue qu'elle raconte sa version au grand public. Mais là, ça me met le doute, parce que je ne comprends pas bien l'intérêt de Nabilla de remettre cette histoire sur le devant de la scène alors que personne n'en parle. On ne sait même pas ce que dit Thomas à propos de cette histoire, alors pourquoi s'accuser publiquement alors que ne rien dire n'aurait pas interpellé les gens ? Pour moi ça renvient à s'enfoncer une épine dans le pied et même si elle a reconnu les faits devant la juge. Par cette ITV elle s'accuse juste d'une chose dont personne ne parle, en réalité.
Caro l'itw dit clairement que thomas voulait la frapper était violent et elle s'est défendu a aix. Sur ce coup tout le monde trouvera qu'elle a réagit de façon spontanné pour ne pas subir les coups de thomas c'est clairement le message codé de l'itw de la détenue pour dédouaner nabilla . En plus rien ne prouve que c'est une légitime défense comme l'a dit nabilla a la détenue. Peut être qu'elle a piqué une crise lors d'une dispute et a planté thomas par surprise c'est une suposition mais cela peut être vrai. Tout le monde sait que thomas a reçu un couteau a aix mais personne ne sait si c'est une légitime défense ou pas mais là dans l'itw on apprend a travers les dire de nabilla a sa pote détenue que thomas voulait la frapper et elle s'est défendu, pour moi clairement c'est un itw qui minimise les faits reprochés a nabilla que ce soit a aix ou paris. Elle sait que beaucoup vont se demander si ce qui s'est passé a aix est volontaire ou pas. C'est grace a cet itw qu'on apprend que nabilla s'est défendu a aix car il faut le savoir la létime défense est reconnue par la loi, la légitime défense minimise les faits et peut faire basculer une enquête. Une femme a tué son mari par légitime défense aujourdhui elle est libre. En résumé cet itw est téléguidé , et son but c'est de minimiser les faits reprochés a nabilla. Faites pas semblant de ne pas comprendre mon point de vue.
et ben je te souhaite bien du plaisir à prouver une légitime défense lorsque il y à aucunes images , aucuns témoins ! c'est tout sauf simple ! faut pas croire que c'est si évident que ça
le publique n'en parle pas mais on ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier. dans cette histoire de Aix, elle peut difficilement dire que Thomas s'est poignardé sous l'emprise de la drogue, c'est techniquement impossible :). Par contre s'il n'existe pas de preuve matériel permettant d'accuser Nabila pour la deuxième affaire et pas de témoins non plus, alors effectivement, c'est risqué comme communication. Mais elle pourra toujours dire que les propos d'une détenue ne valent rien ?
@15:55 Ta théorie ne tiens pas, si l'objectif de Nabilla était de minimiser les faits d'aix (pour le peu qu'ils soient vrais). Son avocat n'avait qu'a faire une déclaration et basta et ça le juge ne pouvait pas lui interdire.
Quel intérêt très franchement de remettre cette histoire sur la table alors que rien ne filtre là dessus. Je suis désolée mais on ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier par rapport à Aix, on ne sait rien de ce que Thomas a dit là dessus, on ne sait rien de ce que Nabilla a dit là dessus. On sait juste ce qu'ils avaient dit à l'époque aux enquêteurs. Non vraiment je ne vois aucun intérêt pour Nabilla d'en parler.
Tu ne vois aucun intérêt pour nabilla d'en parler? Tu rigoles? Sa pote détenue dit qu'elles ont vu 7a8 en prison et devant 5 millions de télespectateurs on apprend clairement que la police enquête sur les mêmes faits a aix c'est a dire thomas a reçu un couteau il y a quelques mois en arriére et tu penses que nabilla n'essayera pas de se justifier de ce faits divers a travers son amie détenue ? Nabilla est une fille obsédée par son image , elle fera tout pour faire changer l'avis du public pour qu'on l'a voit comme la fille qui se défend des coups de son copain et c'est clairement le but de cet itw. Clamer haut et fort la légitime défense. C'est sa nouvelle stratégie mais cela se fait à travers sa pote puisqu'elle même ne doit pas évoquer cette affaire jusqu' nouvel ordre. Nabilla veut que sa notorieté reste intacte comme si de rien n'était d'ou les mensonges pour se protéger. Wait and see.
Je doute aussi pour les témoins sinon l'affaire n'aurait pas été abandonnée, faute de preuves. Je ne sais pas ce que tu as avec ton 7 à 8 16h30 mais Nabilla n'a nullement besoin du 7 à 8 pour savoir de quoi elle est accusée et nous non plus. Pourquoi changerait elle sa première version auprès du public ? ça n'a aucun intérêt d'aller s'accuser maintenant pour cette histoire, alors même que personne n'en parle.
Voilà légitime défense avec un couteau dans le dos? Moi aussi je me suis posé la question @16:35. Clairement c'est un itw pour minimiser les faits de nabilla. Cette fille ne peut pas donner cet itw sans en parler au paravant a nabilla en prison. Toute les fans nabilla sont du côté de nabilla . Personne n'ose rien dire mettre en face de nabilla ces contradictions. Tous ces faux culs sur tt qui font semblant de soutenir nabilla juste pour gratter des RT me font rire. Personne ne prend la défense de thomas sauf yoan et quelques fans alors que peut être c'est lui qui reçoit souvent les colères de nabilla en pleine gueule. C'est le monde à l'envers. Et surtout la vérité est ailleurs.
Caro qui t'a dit que personne n'en parle? T'as qu'a voir les magazines pour voir ce qui se dit. Bah oui c'est grace a 7 a 8 que beaucoup ont appris cette histoire d'aix. Tout le monde ne connait pas virginie et son twitter , tout le monde n'a pas twitter , tout le monde n'écoute pas E1 avec l'émission de morandini pour être au courant de cette histoire d'aix. Tout le monde ne connait pas ton blog pour être au courant de tout. Je te donne un exemple tout simple: ma mère n'a ni twitter n'est au courant de rien c'est par hazard qu'elle suivait 7a8 qu'elle a appris cette histoire d'aix et l'itw de thomas. Le soir même quand je suis aller chez elle elle m'a tout raconté. Elle savait pour paris puisque le journal de 2 en a parlé mais ignorais que l'évenement c'était produit a aix au paravant. Je lui ais dit que moi j'étais au courant puisque je viens sur ton blog. Donc oui c'est grace a 7 a 8 que beaucoup décrouvent que nabilla n'était pas a son premier coup d'essaie.
Par ton com tu démontres que Nabilla n'a aucun intérêt à parler d'Aix et à s'en accuser puisque " grace a 7 a 8 que beaucoup décrouvent que nabilla n'était pas a son premier coup d'essaie." et grace à l'ITV ils ont la confirmation qu'elle n'en est pas à son coup d'essai. Voilà, voilà.
Moi je ne suis certaine de rien, je dis simplement que cette partie de l'itv me fait douter qu'elle soit derrière tout ça. Seulement comme tu insistes à me démontrer qu'il n'y a pas de doute possible, tu m'obliges à chercher à démontrer qu'elle n'est pas derrière.
Je te le répète, tu as peut être raison ou pas, j'en sais rien. Je te dis juste que cette partie de l'ITV ne l'aide pas à mon sens et que c'est ce qui nourrit mes doutes.
Et je confirme que l'affaire d'Aix quasi personne n'en parle, pas même les avocats et le parquet (on a la 1ère version et c'est tout) et donc même si 50 % voir 90% des gens qui ont regardé 7 à 8 se souviennent de se passage, l'intérêt d'en parler pour elle est juste de le rappeler au 10% qui ont oublié, le remémorer à la presse et en informer ceux qui ne savaient pas.
Non seulement ça n'a aucun intérêt d'avouer une agression avec arme mais en plus le faire alors que personne ne vous demande rien, ça confine au masochisme.
En plus tu n'arrête pas de dire caro que nabilla n'a aucun interet de s'accuser d'un truc dont personne ne parle. Déjà de 1 les magazines en parlent encore de 2 sachant que les gens ont a l'esprit cette histoire dont moi en premier elle va essayé de dire que c'est la légitime défense pour ne pas paraitre aux yeux des gens comme la fille qui plante facilement puisque c'est pas la première fois. Les 2 faits sont similaires. Pour le 1 er elle parle de légitime défense et le second thomas s'est planté seul tout ça rapporté dans un itw de son amie détenue pour mettre l'opinion en sa faveur. Dans quelques jours tu verras que l'itw de cette fille sera relayé par d'autres blog comme titre : " nabilla parle de légitime défense suite aux évenements d'aix en provence a marseille" et c'est le but minimiser les faits de nabilla.
Je ne te dis pas OUI ou NON, je te dis que j'ai des DOUTES c'est pas dur à comprendre quand même, si ? Je n'ai aucune certitude et tu t'obstines à vouloir que j'en ai, c'est agaçant tout de même. Il y a toujours un doute et c'est légitime de douter, en quoi ça te dérange que je pense que son intérêt n'était pas de s'accuser d'un truc alors qu'elle vient d'être libérée et même elle n'a aucun intérêt à parler de l'affaire. Pour le public son intérêt et qu'elle retienne qu'elle a été libérée et c'est bien pour ça que l'avocat de Thomas a immédiatement dit que ça ne signifie pas qu'elle n'est pas coupable. Son intérêt c'est juste l'image de la liberté et rien d'autre. C'est mon opinion, après je ne sais pas si elle a le même raisonnement que moi, alors il est possible qu'elle ait demandé à une copine de faire cette ITV. J'en sais rien !
démago peut être mais vaut mieux être en prison que dans la rue en plein mois de décembre. (tv, 3 repas par jours, bibliothèque, cours + diplome etc...) il y a certes de la violence mais sous le contrôle des gardiens. je précise que je ne suis pas 15:29 et que je n'irai pas jusqu'à dire que l'on est heureux en prison. Mais c'est vrai que pour certaine personne totalement perdu et sans aucun repère, cela peut aider à remettre de l'ordre dans sa vie. C'est d'ailleurs une des principales fonction de la prison. Donc tant mieux si à leur sortie, certain on plus de plomb dans la cervelle.
La prison n'est pas là pour rendre les détenus malheureux, c'est une privation de liberté et une façon de protéger la société des individus les plus dangereux. En théorie, elle devrait même leur permettre de ressortir dans des conditions qui leur permettent de reprendre leur vie sans violer la loi, donc plus épanouis.
objectivement : la rue ou la prison ? la prison à t-elle pour fonction d'aider des personnes sur le "mauvais" chemin à retrouver le bon ? oui et à moins d'être foncièrement mauvais, un séjour derrière les barreaux suffit à calmer une personne pour le restant de ses jours.
passe ne serai-ce qu'une nuit dans la rue et tu te rendra compte de ce que TU dis.
Sans vouloir te vexer, je ne comprends pas où tu veux en venir. Dénoncer les conditions difficiles de la rue? Relativiser le séjour de Nabilla en prison? Fais attention à ne pas idéaliser la détention (même provisoire et dans une maison d'arrêt aussi "correcte" que celle de Versailles. C'est une violence d'être enfermé. Nul besoin de lister toutes les situations difficiles pire qu'une détention provisoire.
thomas écoute tes fans ,laisse-là tranquille ,passe NOEL ET LE JOUR DE L ' AN fait la fêtes avec ta maman se sera très bien ,laisse -là avec sa sonia car elles ont du t 'habiller pour plusieurs années ;surtout en mal !!!!!!!
Au lendemain de la sortie de prison de Nabilla Benattia, son attaché presse vient de publier un communiqué officiel que Public vous fait découvrir quelques minutes seulement après son envoi.
Le temps des remerciements est enfin venu....
Il y a quelques minutes, l'attaché presse de Nabilla Benattia nous a fait parvenir le tout premier communiqué de presse publié depuis la sortie de prison de la starlette de 22 ans.
Le voici dans sa version intégrale :
"Paris, 19 décembre 2014 C’est avec joie que nous avons appris amis, proches et famille hier la libération de Nabilla Benattia. Nous demandons aux média et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens. Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles. Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue sur les réseaux sociaux, par courrier ou par la pensée. C’est en partie grâce à tous ces témoignages d’affection qu’elle a pu affronter ce moment éprouvant. Nabilla remercie également ses avocats Maitre Desrues et Maitre Saint-Palais pour leur travail et leur soutien. Enfin, sa famille et ses proches remercient vivement les média et les journalistes de respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique."
comment se fait -il que son attaché de presse fasse autant de fautes d' orthographe ,il doit pas être très intelligent (e) en prison pourtant on a le temps de se reposer ,on travaille pas à la chaine ,comme certains ouvriers ???????????????
Nan mais sérieux, les comparaisons parfois, c'est clasher juste pour clasher, non ? La fatigue psy t'en as déjà entendu parlé ? Ensuite c'est un article de Public, je ne sais pas si la fille a fait un copié collé ou si elle a recopié le texte.
Juste ce n'est pas son attachée de Presse (en général qui s'occupe de ses relations Presse), elle fait partie du bureau de Public et a effectivement écrit le communiqué.
Merci Caro. Cela me paraît une juste décision, il y a tellement de "rats" dans ce milieu que le "tout et n'importe quoi" aurait pu se retourner contre elle. Cela va fermer leur "caquet" de toute cette presse et sites people qui publient surtout des mensonges pour faire le buzz et de l'argent.
enfin bon on ne va reprocher à la presse people d'étaler la vie privée de Nabilla maintenant alors que Nabilla depuis 2012 Les Anges4 puis ensuite avec Thomas avec les Anges5 ont utilisé en long en large et en travers la presse people pour étaler leurs frasques intimes ou publiques.
On va pouvoir respirer un peu , trop de nabilla tue habilla . c est moi où sa sortie n a pas fait grand bruit? Sut twitter trop peu de monde parle de sa libération sauf les magazines people qui en parle mais pas trop non plus
Tous les sites d'infos en ont parlé, RTL a encore sorti l'histoire de la drogue ce matin. Après quand y a pas de nouvelles infos, y a rien à dire. Mais si ça intéresse, ça fait du clics, donc dès qu'il y aura une info, vous aurez Nabilla qu'elle le veuille, le cherche ou non.
Je voulais dire que sa sortie n'a pas fait grand bruit comme au début. Son incarcération a fait un grand bruit. Pendant 3 jours #freenabilla était en TT #nabilla était en TT pendant au moins 4 a 5 jours. Mais là rien les sites info en parle normal mais pas comme au début ça partait dans tout les sens. Sur ma TL presque personne n'en parle alors qu'au début de l'affaire c'était la folie.
oui parce qu'il n'y pas eu, je pense, l'effet de surprise, le "choc", la découverte, etc... Je pense que c'est la différence. En plus comme il n'y a pas d'image de sa sortie, qu'elle n'a pas parlé, il n'y a pas d'analyse au delà du simple fait qu'elle soit sortie. Sinon on aurait les images en boucle, les analyses sur son "air" déprimé, "heureux", etc... Je pense que ça joue beaucoup l'effet de surprise, les interrogations, l'incompréhension, etc... Ensuite on s'habitue à l'idée, il n'y a plus "le choc"
Je sais pas si vous connaissez, mais là je regarde la finale de "Face Off 2" et franchement j'aime bien cette realTv américaine. J'aime aussi "best ink" sur la même chaine.
-n'avait jamais été violent, qu'il y a eu des disputes, des empoignades réciproques, mais c'est tout..." - Métro News
Nabilla ♡ @NabillaNews · 5 h il y a 5 heures Me Thierry Fradet, l'avocat de Thomas: "Nabilla est toutefois très largement revenue sur les allégations de violences. Elle a dit qu'il-
Nabilla ♡ @NabillaNews · 5 h il y a 5 heures #INFO: L'avocat de Thomas a démenti le fait que Thomas aurait essayé d'envoyer une lettre à Nabilla lorsqu'elle était en prison.
Vous croyez aux illuminatis ? Moi j'y crois. Je viens de voir des photos qui prouvent l'existence de ce secte. Bon je savais depuis qu'il existe ce genre de chose mais là c'est incroyable. Il y a jay z , beyoncé , izzy azalea , taylor swift , kim et kayne west , obama. C'est choquant.
Selon jeremstar nabilla veut protéger sa vie privée. Sa famille aurait loué en secret un appartement a paris , c'est aujourdhui que nabilla ouvre les yeux? Elle qui mettait sa vie privée aux yeux de tous ? Je crois qu'elle a reçu ou compris la leçon en prison. Je me rappelle que lors de son passage au grand journal elle disait qu'elle a trouvé un fion et qu'elle compte l'utilisé jusqu'au bout. Je pense plutôt que c'est le fion qui s'est servit d'elle et aujourdhui elle va se remettre en question et ne plus vendre du fake ou du bad buzz a la presse.
00:28 ah tu te moque de moi et tu fais toi aussi l'erreur d'oublier "temps" bon tu as corrigé ton erreur mais moi hier je me suis rendu compte un peu tardivement mais j'avais la flemme de corriger puisque j'ai déjà répondu a gaetane tout en bas des coms.
Bonjour à tous ! Nabilla aurait fait des confidences à sa camarade de cellule... Elle lui aurait avoué le coup du mois d’août, et maintenu sa version de la tentative de suicide...Ce n'est pas impossible ! Par contre je ne pense pas qu'elle ait agi de concert avec cette Sonia pour cette ITV ( ce n'est pas à son avantage ) ...C'est vrai qu'elle et Thomas sont assez spéciaux et peuvent surprendre les plus logiques, mais de là à rendre public son aveu pour le coup dans le dos, c'est de aberration.
@ 06:42 et @ 06:45 La délation est aussi une absurdité..
Je ne trouve pas cette ITW si extravagante. Pas fait état que Sonia était avec Nabilla, au moment de la diffusion de 7 à 8 .... pas plus de 2 semaines de proximité entre les deux, ... beaucoup de commentaires sur "la détention à Versailles" ... pas franchement de "vie privée" révélée .... bon, ce truc à propos d'Aix et du mois d'Août mais juste des choses dites par Nabilla (ça m'semble possible, perso) et Sonia semble avoir pris son parti .. maintenant, je ne suis pas sûre que les "révélations" de Sonia, à ce propos, soient véritablement prises en compte ou même déterminantes, dans le cadre de l'instruction de l'Affaire ... Après, y'aurait une Nabilla machiavélique qui aurait l'intelligence de tout calculer (digne d'un maître aux échecs) et une Nabilla stupide et sans cervelle qui trouverait que tout est bon à prendre et à faire ... perso, je vise au milieu : une personne déterminée à s'imposer et qui veut être célèbre, ... sans grande imagination pour autant ... bref sans talent particulier, sauf son "appétit" et son côté sans-gêne prête à tout", mais pas si "dépourvue" que ça . Perso, j'suis pas fan mais si elle se fait une place, çà n's'ra pas la 1ère et sûrement pas la dernière, ...
Y aurait-il un message caché d'Ayem dans le fait qu'elle lui amène des fringues Zahia ???
Bonne journée tout le monde (et dans le 59, c'est humide à l'excès aussi, EK, ..., ouin ouin et berk)
Coucou Lily. Tu vas bien ? Quelle chance pour toi et moi de ne pas avoir été "désinvitées"... Perso, j'ai été déçue de ne pas faire la fête au mariage d’Hélène...( la mairie avait brûlé ) lol. pourtant j'avais respecté le "thème imposé"...tenue médiévale, coiffure d'époque, je m'étais entrainé aux « Nenni...point...et plein d'autres mots d'ancien Français » si en plus celui de Julie devait se faire sans moi, je crois bien que je ne m'en remettrais jamais !
coucou Lily !!!!!! pffffffffff et moi non ! pas de coucou ? c'est pas parce que je peux pas y aller qu'il faut faire ta "bécheuse" non mais oh ! LOL bon sinon à part ça tu vas bien toi aussi ?
coucou les filles, je suis un peu déçue parce qu'avec mon opération du genou, je ne pourrait pas me déhancher sur la piste au son de Vavavoom, moi qui avait remplit mon carnet de bal... En plus, j'avais prévu la tenue parfaite: la petite robe rideau (en blanc pour faire concurrence à la mariée) avec le petit short rouge en dessous pour éviter de dévoiler mon anatomie. ca fait tout de suite moins sexy en béquille. Du coup, je vais me retrouver coincée en bout de table avec les plantes vertes. L'avantage, c'est que ça me laissera plus de temps (et les mains libres) pour live tweeter et prendre des photos que je revendrai à prix d'or à Public et Oops. Bisou de moi.
Hahahaha S.P-D...tu ne t'imaginais quand même pas que j'allais te faire un coucou, alors qu'à chaque mariage tu te désistes..non ? Tu pourrais toujours te rattraper pour celui de Nath et Vivian au Brésil. Travaille tes fessiers en premier, perso, je m'y suis déja mise sur les conseils de Caro...et je vais bien merci :-)) @ Lily..rétablis toi vite pour le départ au Brésil..les danses Latino demandent beaucoup de souplesse... Pour THE mariage du siècle ( Julie )..Tu me refileras tes partenaires pour le vavavoom... tu seras juste à coté de Spteph.. j’espère qu'il remettra son pull multicolore pour que je ne le confonde pas avec la chaise.
J'espère que le GIGN a pensé à sécuriser la mairie cette fois, parce qu'avec le gang Vivian-Nathalie on peut s'attendre à pire que pour le mariage d'Hélène !
Tu as raison ! l'injonction du tribunal de ne pas s'approcher de 100km du lieu de réception, ne suffira pas....Je ne me sentirai en sécurité qu'avec la sécurisation totale de la mairie et de la salle des fetes..Julie aura du mal déja à contenir l'animosité et la nervosité des ex secretistes...ils seront tenus à bonne distance les uns des autres, avec des couverts en plastique...si en plus il faut gérer les conséquences de l’humiliation du gang, on ne s'en sortira jamais....
il est en séance de dedicace a liege à 14h00 ! tu crois quand même pas qu'il va faire l'animateur de soirée au mariage de julie, vavavoom c'est la crème de la crème, il ne chante pas n'importe ou ! il preserve sa voix d'or pour chanter son tube uniquement lors de grande occasion pas pour un ptit mariage de salle des fêtes :)))
@..11:44..Comment oses-tu qualifier de "petit" mariage THE mariage du siècle ? Toute la presse sera aux alentours...si tu connais un autre moyen de lancer le Vavavoom, dis-le, et qu'on en finisse.
vavavoom sera lancé en grande pompe et comme il se doit à la cérémonie "try again" à l'occasion de " the angels 12" à los angeles aux états unis d'amérique, pas dans un petit village reculé ! il a le plus grand manager a ses côtés, celui que l'on surnomme dents blanches , lui c'est pas un rigolo, succès assuré :))
euh amy, il a RDV tous les 15 jours chez le docteur slone pour un "refresh teeth" et il ne manque jamais un RDV l'éclat de son sourire en dépend , il sera aux states d'amérique avec sacha , jte ldis :)))
Oui Fred, exactement ! et ce sera surement grâce à moi et Eddy ( Lily étant indisponible avec son genou en compote )...depuis le temps que je m'entaine avec le chorégraphe Eddy en l'écoutant en boucle, qu'à partir d'aujourd'hui le monde entier n'aura plus que cette danse et musique en tète..encore mieux que Makarena.
Vous pensez que le mariage de Julie sera aussi médiatisé que le Mariage de Thierry Olive et Annie (l'amour est dans le pré) en 2012? http://avranchesinfos.canalblog.com/archives/2012/09/15/25109933.html
- Canal Plus: Le Grand Journal: Vendredi 19 décembre: Première partie (1.194.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (862.000) - France 5: C à vous Vendredi 19 décembre: 771.000 téléspectateurs - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef Jeudi 18 décembre: 1.720.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Vendredi 19 décembre: 1.080.000 téléspectateurs - W9 - Les princes de l'amour Vendredi 19 décembre: 373.000 + 630.000 téléspectateurs - NRJ 12 - Futurama: Jeudi 18 décembre: 111.000 + 123.000
Pauvre KB! Elle a fait une tentative récente avec Nadège faisant de la pub pour son actu et lui demandant de souhaiter l'anniversaire d'une personne de sa team. Depuis tout a été effacé. Aujourd'hui elle roule pour la famille Bénattia. Sérieux elle fait pitié mais semble pourtant heureuse dans son monde "d'illusions", c'est ce qui compte non?
parce que toi tu n'es pas une lecheuse et tu n'as pas retourner ta veste avec thomas depuis l'histoire avec nabilla lol ! avant de critiquer les gens faut se regarder dans le miroir ! t'es pareille que cette KB, O+0 Buzz
amie est un grand mot ! si vraiment elle était considéré comme une amie elle n'aurait pas besoin de faire de déclarations mielleuses sur les réseaux , elle prendrait son téléphone pour appeler, c'est une fan qui croit être importante pour ses idoles
allz voir sur tt et vous verrez qui a été bloqué , ca doit être o buzz vu qu'elle a clashé karine et que c'est la seule ! je disais qu'elle ne pouvait pas se permettre de tailler karine alors qu'elle même a retourner sa veste et que maintenant elle lèche thomas suite a l'histoire avec nabilla
0=BUZZ, il n'y a pas longtemps, elle se clashait avec une groupie de la team tomtom lorsque yoyo avait posté une photo des quatres finalistes et dans son com il avait mis "amitié sincère" , la fille de tomtom avait dit il manque thomas et elle lui avait répondu "non sinon il y aurait deux mots en trop : amitié sincère" ! depuis l'histoire avec nabilla, elle est redevenue groupie de thomas et elle va même jusqu'a poster des videos de thomas et nadege ! donc avant de critiquer KB elle ferait bien de se regarder !
ses fans sont complétement teubés a ressortir plus de deux ans après des videos de thomas et nadege ! a aucun moment elles se demandent si ca ne fait pas chier nadege de voir encore ces videos ressurgir ? foutez lui la paix avec ce mec qui l'a traité et laissé tomber comme une merde ! achetez vous une vie, trouvez vous un mec les vieilles !
Je suis 11h15 et sur twitter depuis 1 mois! alors je ne sais pas ou tu as vu que je lèchais qui que ce soit pour la bonne raison que je ne suis que nadège et ce depuis 1 semaine alors ne raconte pas de conneries stp !!
14:13 la tolérance serait que ces fans foutent la paix a nadege avec thomas ! elle n'en parle jamais et elle a été clair , ils ne sont plus amis ! les plus jeunes fans sont les plus intelligentes , elles sont passés a autre chose et elles ne souhaitent absolument pas la revoir avec lui, elle mérite mieux ! mais oui les plus vieilles ce sont elles qui sont toujours dans leurs reveries a deux balles ! nadege avance, et ses gens ne font que ressasser le passé, ca te plairait qu'on te rebalance sans arrêt des vidéos qui datent de deux ans en arrière ? tu serais contente de voir que quasi dans chaque article c'est "l'ancienne amie de thomas blablabla" ?
14:42 tu ne comprends pas, 11:15 dis qu'elle n'est pas obuzz, alors qu'il y a qu'un tweet qui clashe kb et cest elle , donc je lui demandais ou etait son tweet si elle n'est pas obuzz ;)
pendant ce temps la nadege est allé a un evenement avec julien, elle rayonne, elle a des amis et votre thomas et vos reveries elle s'en carre le cul :)
une question a celles qui continuent de poster des trucs sur thomas avec nadège ... si il est si parfait pourquoi est ce que vous ne lui déclarez pas votre flamme, pourquoi n'essayez vous pas de le pécho ? c'est quoi ce besoin de vouloir le fourguer à nadege ?????????
@16H11 c'est un chanteur et aussi un ami de Nadège, il participe à plusieurs associations: https://www.facebook.com/gregorybakian/photos/pb.284272100584.-2207520000.1419090350./10153695330800585/?type=3&theater https://www.facebook.com/gregorybakian/photos/pb.284272100584.-2207520000.1419090350./10153701306430585/?type=3&theater
Tout à fait 14h49 surtout que tout le monde sait qu'elle est en couple avec Bernard Menez..Tant qu'à la mettre en couple avec n'importe qui, autant être vraiment ridicule.
Ouais la pauvre...Trop de peine pour elle, elle se noie depuis de longues années sans jamais arriver a sortir la tête de l'eau, une sorte de fatalité, son enfance l'a flingué :(((
en fait nadege elle est présente pour plein d'assos mais ne s'en vante jamais ! il y a trois jours ici quelqu'un a dit qu'elle était a une soirée pour les orphelins de la police avec sofiane qui avait fait star ac !
Oui. Il y a une photo dans le Oops de cette semaine. Et là, c'est Julien Croquet qui a posté la photo sur son insta.
julien croquet @juliencroquet 52 minil y a 52 minutes A l événement pour l association enfant star match, avec @ouiiiiii_nadege #hg4 #hollywoodgirls… http://instagram.com/p/w01iwKxPms/
ayem a fait tout un foin lors de la création de son asso et la on en entends plus parler ! soit tu te donnes a fond et alors tu te dedies completement a la cause comme sabrina par exemple soit il vaut mieux se taire je trouve
Elle a raison Nadège d'agir comme cela , pas besoin de crier sur les toits. Ni sonner de la trompette autour d'elle .Que ta main droite ne sache pas se qu'a fait ta main gauche.
jeremstar qui va a l'anniversaire d'aurélie sa soit disant amie, il l'a filme dans un état pitoyable, cautionne tout ca , et aujourd'hui il fait un article plus que minable ! des amis comme jeremstar, qui a besoin d'ennemi ?
tu veux que je te dises quoi ? on poste une photo c'est pour dire ce que l'on pense non ? je la trouve pas à son avantage sur cette photo c'est mon droit ! s tu la trouves magnifique très bien , pas de problèmes:))
elle est mieux sur cette photo ;) mais quelle horreur de voir un moment si privé et intime sur les réseaux sociaux .... elle ne va absolument rien pouvoir contrôler des images qui vont sortir avec tous ses candidats de tvr qu'elle a invité pfff ! pic.twitter.com/mexH3kyi0l
oh zut, AMY, répètes vite ta choré , vavavoom sera quand même au mariage ;) Sacha Secret Story 8 @OffSachaSS8 25 minil y a 25 minutes @C===== ma petite ça mille j'ai du partir j'ai le mariage de julie.je te fais de gros bisouu .merci à toi.ta vu je t'ai reconnu
Je profite de la longue messe pour vous raconter. Sara a mis la même robe que Leila, c'est un véritable drame. On ne sait pas encore laquelle ira se changer avant le repas. Stefan a couché avec Jess par mégarde dans les toilettes de la mairie, malheureusement Geoffrey les a surpris, il a alors hurler à Sara "mais t'es qu'une conne". Stefan a juré sur tout ses Dieux que Sara l'avait manipulé afin qu'il couche avec Jess. On sait pas si Geoffrey pardonnera à Sara d'avoir une nouvelle fois réussi à le séparer de Stefan. Heureusement Steph était là, pour protéger Sara. Sinon, Sacha n'étant pas venu, Aymeric a décidé de faire l'animation de la soirée avec son amour comme maintenant il est en pro. A fond dans son rôle Leila a faillit ne pas entrer, elle s'était présentée très en retard et à déclaré "bonjour moi c'est Julia", tous les invités ont été éblouit par tant de classe et de prestance, sauf la personne chargé de placé les invités qui ne jurait que par sa liste. La suite plus tard.
julie qui voulait un mariage intime et non c'est peaple story qui couvre son mariage et regarder l"article le couple aymeric leila ne sont pas arrivé ils sont attendu d'une minute a l'autre et ils ont mis un lien pour suivre chaque photos et arriver et moi je pense quils vont attendrent le couple longtemp
Ca fait vraiment "breaking news" c'est ridicule... j'espère qu'ils ont au moins demandé à Julie, parce que sinon ça ne se fait pas.Le site ne connait même pas les vraies sources
merci pour la lecture.
RépondreSupprimerEK
Depuis quand les détenues sont autorisées à donner des itw à la presse ? En plus sur un personnage publique et sur une enquête en cours ? tout ceci est-il normal ?
RépondreSupprimer@14:25 une fois libérées elles font un peu ce qu'elles veulent.
SupprimerEK
la nana est sortie de prison, et elle n'a aucune contrainte à raconter son lien avec Nabilla sauf, peut-être, une certaine morale :)
SupprimerBah la morale quand on peut avoir un peu de sous...
SupprimerOuai itw téléguidé recommandé par nabilla elle même j'en suis sur , il y a que des moutons qui croiront en cette détenue.
RépondreSupprimer@14:29 Pas grave tant qu'il y a des adeptes du complot comme toi qui n'y croient pas ^^
SupprimerEK
oui bien sûr, cela ne dérangera pas Nabilla de voir étaler dans Public qu'elle aurait avoué à sa codétenue avoir poignardé Thomas une première fois à Aix ....
Supprimerj'imagine ,la détenue en cellule avec nabilla disant : " t’inquiètes pas nabilla dés ma sortit je ferai un itw en ta faveur , t'es ma pote , je choisirai public car oops t'a mis la misère wesh ".
SupprimerJe trouve louche ce truc d'Aix, on ne saura que lorsqu'il y aura procès, si Nabilla plaide coupable pour Aix, mais je doute qu'elle le fasse exposer par une co détenue même dans l'éventualité où elle aurait reconnu le coup.
SupprimerFaudrait être débile pour donner à la presse des éléments à charges.
"elle était avec des filles qui étaient là pour tentative d'assassinat et qui étaient là depuis 10 ans"
Supprimer" elle a passé son brevet des collèges récemment" ????
Pour les vêtements apportés par Ayem elle appréciera ou pas ?
La nana s'exprime comme Nabilla ah bon ! Tu m'étonnes !
Je ne suis pas sûre que cet article soit bon pour elle... En tout cas si c'est article n'est pas téléphoné, elle a bien expliqué à la nana comment se faire du fric avec la presse people. Les documents soit-disant écrits par Nabilla ça interpelle. La photo, choix de circonstance, mdr!
Ca fait partit de leur plan nabilla est coinçé elle sait que l'évenement d'aix est dans le dossier du juge. Du coup elle va avancer la légitime dédense pour l'évenement d'aix et celui de paris elle dira que thomas s'est planté tout seul. Ne soyez pas naïve cet itw est fait dans le b ut de rendre nabilla sympatique aux yeux du public. J'imagine mal que cette détenue n'a pas avertit nabilla avant son itw a public. C'est juste un plan com.
Supprimerla Sonia a cherché à se faire du fric sur le dos de Nabilla.
SupprimerOn ne sait pas ce qu'a avancé Nabilla sur l'affaire d'Aix, rien n'est communiqué là dessus
Cette interview ne rend pas Nabilla sympathique aux yeux du public, cette interview montre qu'il y a récidive
Je pense qu'il va y avoir une réaction de la part de son avocat ou sinon cela veut dire qu'il approuve tout ce qui est dit et c'est pas bon ça... En effet, le fait de s'accuser du coup de couteau à Aix, c'est pas bon non plus ça...
SupprimerChacun sa façon de percevoir les choses mais pour moi, reconnaitre un chef d'accusation, si vraiment tu veux le faire publiquement, tu le fais toi même, histoire de montrer ta douleur, de broder, de t'expliquer, de te justifier.
SupprimerC'est pas le genre de truc que tu fais dire par un tiers.
Et je ne trouve pas non plus que ça la rende sympathique.
Le coup de couteau d'aix elle ne peux plus mentir puisque tout le monde le sait déjà grâce a 7 a 8. Evoquer la légitime défense va prouver que thomas l'a violente c'est ce que moi j'ai compris a travers cet itw. Je vais vous etonné mais on intuition ne me trompe jamais. Cet itw est fait en accord avec nabilla.
SupprimerTout le monde sait quoi grace à 7 à 8 ? Tout le monde sait la version de Thomas pour Paris et elle dit bien autre chose, je ne comprends pas bien le com, là..
SupprimerQuand à l'intuition, ça reste une intuition et tu es humaine donc faible comme nous.
"faillible" pardon
SupprimerCaro je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu ne vois pas la réalité des choses. Nabilla sait qu'elle ne doit pas parler de cette affaire une fois sortit de prison bien avant nous et les journalistes. Quoi de mieux que les autres parlent à sa place pour la dédouaner. Cet itw n'est pas en charge contre elle. Puisque la détenue évoque une légitime défense pour les faits d'aix et non que nabilla a planté thomas volontairement. Cet itw a un but précis dédouaner nabilla , la rendre sympathique , la fille tellement amoureuse malgré ce qui s'est passé , l'itw met l'accent sur thomas qui frappe , thomas violent et pocessif sous l'emprise de la coke le soir du drame. Trop beau pour être vrai. Ne soyez pas naïve a ce point mes amis du blog.
SupprimerMais c'est toi qui ne voit pas la réalité des choses. Si Nabilla doit reconnaitre être coupable de violence volontaire avec arme, elle le fera devant la juge en plaidant, si elle le veut, qu'elle se sentait menacée.
SupprimerMais le dire dans une ITV à destination de qui, sinon du grand public ? Ne l'aide pas à montrer son innocence à ce même grand public.
Là elle ne s'adresse pas aux magistrats, ça elle le fait en face à face lorsqu'elle est interrogée. Elle s'adresse au grand public, en quoi dire "oui je l'ai poignardé" va l'aider ?
Si elle désirait le dire au grand public, elle le ferait au minimum en racontant la scène pour démontrer qu'elle se sentait menacée pas par un simple "ah ouais, sur ce coup elle est coupable. Mais bon, il l'avait tapé" en 2 secondes.
Tu veux absolument que ce soit Nabilla derrière cette ITV, moi je te dis simplement que j'ai un doute et que seule l'avenir peut éventuellement nous éclairer.
15:23, tu crois que Nabilla est derrière cette interview. Moi, je n'y crois pas, elle ne la dédouane pas, elle l'enfonce. Je ne sais pas la défense de Nabilla au sujet de l'affaire de Aix.
SupprimerJe ne suis pas naïve et je ne suis pas ton amie :)
15:23 je rejoins Caro et je pense que c'est toi qui ne te rends pas compte cette fille doit passer en jugement et ce n'est pas ce genre de com qui va la rendre plus crédible et sympathique loin de là. Je pense que son avocat et ses proches si elle est à l'iniative de ça, qu'il faut qu'elle fasse profil bas
Supprimerje ne sais pas si Nabila est responsable ou non de cette itw mais elle a peut être dit la vérité et à reconnu les coups de couteaux de cet été, ces éléments sont peut être déjà dans le dossier de l'instruction. Sinon, il lui suffira de démentir les propos d'une ex co détenus, cela ne devrait pas être trop difficile je pense. Ce qui m'intrigue, c'est la fébrilité de l'avocat de Thomas. il tient absolument à ce que le publique garde en tête que Thomas est la victime et que Nabila bien que libre est la coupable. Je trouve que cela montre qu'il n'est pas si confiant dans le résultat du procès. Il dit que Thomas est "élégant" dans la vie ???? on peut lui reconnaitre des qualités certes mais pas celle - ci. bref, je le trouve pas très rassuré, de la sortie de Nabila.
SupprimerElle l'a peut être reconnu ou pas, peu importe pour ce qui concerne le fait de savoir si elle est dernière cette ITV.
SupprimerJ'aurais abondé dans ce sens, sans cette histoire de Aix. Hier soir en lisant les 2 ou 3 phrases sur Public, je pensais qu'elle avait convenu avec la détenue qu'elle raconte sa version au grand public.
Mais là, ça me met le doute, parce que je ne comprends pas bien l'intérêt de Nabilla de remettre cette histoire sur le devant de la scène alors que personne n'en parle. On ne sait même pas ce que dit Thomas à propos de cette histoire, alors pourquoi s'accuser publiquement alors que ne rien dire n'aurait pas interpellé les gens ?
Pour moi ça renvient à s'enfoncer une épine dans le pied et même si elle a reconnu les faits devant la juge.
Par cette ITV elle s'accuse juste d'une chose dont personne ne parle, en réalité.
Caro l'itw dit clairement que thomas voulait la frapper était violent et elle s'est défendu a aix. Sur ce coup tout le monde trouvera qu'elle a réagit de façon spontanné pour ne pas subir les coups de thomas c'est clairement le message codé de l'itw de la détenue pour dédouaner nabilla . En plus rien ne prouve que c'est une légitime défense comme l'a dit nabilla a la détenue. Peut être qu'elle a piqué une crise lors d'une dispute et a planté thomas par surprise c'est une suposition mais cela peut être vrai. Tout le monde sait que thomas a reçu un couteau a aix mais personne ne sait si c'est une légitime défense ou pas mais là dans l'itw on apprend a travers les dire de nabilla a sa pote détenue que thomas voulait la frapper et elle s'est défendu, pour moi clairement c'est un itw qui minimise les faits reprochés a nabilla que ce soit a aix ou paris. Elle sait que beaucoup vont se demander si ce qui s'est passé a aix est volontaire ou pas. C'est grace a cet itw qu'on apprend que nabilla s'est défendu a aix car il faut le savoir la létime défense est reconnue par la loi, la légitime défense minimise les faits et peut faire basculer une enquête. Une femme a tué son mari par légitime défense aujourdhui elle est libre. En résumé cet itw est téléguidé , et son but c'est de minimiser les faits reprochés a nabilla. Faites pas semblant de ne pas comprendre mon point de vue.
Supprimeret ben je te souhaite bien du plaisir à prouver une légitime défense lorsque il y à aucunes images , aucuns témoins ! c'est tout sauf simple ! faut pas croire que c'est si évident que ça
Supprimerle publique n'en parle pas mais on ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier. dans cette histoire de Aix, elle peut difficilement dire que Thomas s'est poignardé sous l'emprise de la drogue, c'est techniquement impossible :). Par contre s'il n'existe pas de preuve matériel permettant d'accuser Nabila pour la deuxième affaire et pas de témoins non plus, alors effectivement, c'est risqué comme communication. Mais elle pourra toujours dire que les propos d'une détenue ne valent rien ?
Supprimer@15:55 Ta théorie ne tiens pas, si l'objectif de Nabilla était de minimiser les faits d'aix (pour le peu qu'ils soient vrais). Son avocat n'avait qu'a faire une déclaration et basta et ça le juge ne pouvait pas lui interdire.
SupprimerEK
Quel intérêt très franchement de remettre cette histoire sur la table alors que rien ne filtre là dessus. Je suis désolée mais on ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier par rapport à Aix, on ne sait rien de ce que Thomas a dit là dessus, on ne sait rien de ce que Nabilla a dit là dessus.
SupprimerOn sait juste ce qu'ils avaient dit à l'époque aux enquêteurs.
Non vraiment je ne vois aucun intérêt pour Nabilla d'en parler.
Tu ne vois aucun intérêt pour nabilla d'en parler? Tu rigoles? Sa pote détenue dit qu'elles ont vu 7a8 en prison et devant 5 millions de télespectateurs on apprend clairement que la police enquête sur les mêmes faits a aix c'est a dire thomas a reçu un couteau il y a quelques mois en arriére et tu penses que nabilla n'essayera pas de se justifier de ce faits divers a travers son amie détenue ? Nabilla est une fille obsédée par son image , elle fera tout pour faire changer l'avis du public pour qu'on l'a voit comme la fille qui se défend des coups de son copain et c'est clairement le but de cet itw. Clamer haut et fort la légitime défense. C'est sa nouvelle stratégie mais cela se fait à travers sa pote puisqu'elle même ne doit pas évoquer cette affaire jusqu' nouvel ordre. Nabilla veut que sa notorieté reste intacte comme si de rien n'était d'ou les mensonges pour se protéger. Wait and see.
SupprimerQuoiqu'il se soit passé à Aix, il semble qu'il y avait des témoins si je me fie au TT de Virginie, contrairement à l'incident de Paris.
SupprimerLégitime défense avec un coup de couteau dans le dos? Bizarre.
Supprimer@16:34 il y avait des témoins mais pourtant les enquêteurs n'ont rien trouvé, par vraiment fiable le TT de virginie
SupprimerAlors raconte parce que je n'ai rien vu concernant ce que tu écris
SupprimerJe doute aussi pour les témoins sinon l'affaire n'aurait pas été abandonnée, faute de preuves.
SupprimerJe ne sais pas ce que tu as avec ton 7 à 8 16h30 mais Nabilla n'a nullement besoin du 7 à 8 pour savoir de quoi elle est accusée et nous non plus.
Pourquoi changerait elle sa première version auprès du public ? ça n'a aucun intérêt d'aller s'accuser maintenant pour cette histoire, alors même que personne n'en parle.
Voilà légitime défense avec un couteau dans le dos? Moi aussi je me suis posé la question @16:35. Clairement c'est un itw pour minimiser les faits de nabilla. Cette fille ne peut pas donner cet itw sans en parler au paravant a nabilla en prison. Toute les fans nabilla sont du côté de nabilla . Personne n'ose rien dire mettre en face de nabilla ces contradictions. Tous ces faux culs sur tt qui font semblant de soutenir nabilla juste pour gratter des RT me font rire. Personne ne prend la défense de thomas sauf yoan et quelques fans alors que peut être c'est lui qui reçoit souvent les colères de nabilla en pleine gueule. C'est le monde à l'envers. Et surtout la vérité est ailleurs.
SupprimerCaro qui t'a dit que personne n'en parle? T'as qu'a voir les magazines pour voir ce qui se dit. Bah oui c'est grace a 7 a 8 que beaucoup ont appris cette histoire d'aix. Tout le monde ne connait pas virginie et son twitter , tout le monde n'a pas twitter , tout le monde n'écoute pas E1 avec l'émission de morandini pour être au courant de cette histoire d'aix. Tout le monde ne connait pas ton blog pour être au courant de tout. Je te donne un exemple tout simple: ma mère n'a ni twitter n'est au courant de rien c'est par hazard qu'elle suivait 7a8 qu'elle a appris cette histoire d'aix et l'itw de thomas. Le soir même quand je suis aller chez elle elle m'a tout raconté. Elle savait pour paris puisque le journal de 2 en a parlé mais ignorais que l'évenement c'était produit a aix au paravant. Je lui ais dit que moi j'étais au courant puisque je viens sur ton blog. Donc oui c'est grace a 7 a 8 que beaucoup décrouvent que nabilla n'était pas a son premier coup d'essaie.
SupprimerPar ton com tu démontres que Nabilla n'a aucun intérêt à parler d'Aix et à s'en accuser puisque " grace a 7 a 8 que beaucoup décrouvent que nabilla n'était pas a son premier coup d'essaie." et grace à l'ITV ils ont la confirmation qu'elle n'en est pas à son coup d'essai. Voilà, voilà.
SupprimerMoi je ne suis certaine de rien, je dis simplement que cette partie de l'itv me fait douter qu'elle soit derrière tout ça. Seulement comme tu insistes à me démontrer qu'il n'y a pas de doute possible, tu m'obliges à chercher à démontrer qu'elle n'est pas derrière.
Je te le répète, tu as peut être raison ou pas, j'en sais rien. Je te dis juste que cette partie de l'ITV ne l'aide pas à mon sens et que c'est ce qui nourrit mes doutes.
Et je confirme que l'affaire d'Aix quasi personne n'en parle, pas même les avocats et le parquet (on a la 1ère version et c'est tout) et donc même si 50 % voir 90% des gens qui ont regardé 7 à 8 se souviennent de se passage, l'intérêt d'en parler pour elle est juste de le rappeler au 10% qui ont oublié, le remémorer à la presse et en informer ceux qui ne savaient pas.
Non seulement ça n'a aucun intérêt d'avouer une agression avec arme mais en plus le faire alors que personne ne vous demande rien, ça confine au masochisme.
C'est mon point de vu.
En plus tu n'arrête pas de dire caro que nabilla n'a aucun interet de s'accuser d'un truc dont personne ne parle. Déjà de 1 les magazines en parlent encore de 2 sachant que les gens ont a l'esprit cette histoire dont moi en premier elle va essayé de dire que c'est la légitime défense pour ne pas paraitre aux yeux des gens comme la fille qui plante facilement puisque c'est pas la première fois. Les 2 faits sont similaires. Pour le 1 er elle parle de légitime défense et le second thomas s'est planté seul tout ça rapporté dans un itw de son amie détenue pour mettre l'opinion en sa faveur. Dans quelques jours tu verras que l'itw de cette fille sera relayé par d'autres blog comme titre : " nabilla parle de légitime défense suite aux évenements d'aix en provence a marseille" et c'est le but minimiser les faits de nabilla.
SupprimerJe ne te dis pas OUI ou NON, je te dis que j'ai des DOUTES c'est pas dur à comprendre quand même, si ?
SupprimerJe n'ai aucune certitude et tu t'obstines à vouloir que j'en ai, c'est agaçant tout de même.
Il y a toujours un doute et c'est légitime de douter, en quoi ça te dérange que je pense que son intérêt n'était pas de s'accuser d'un truc alors qu'elle vient d'être libérée et même elle n'a aucun intérêt à parler de l'affaire.
Pour le public son intérêt et qu'elle retienne qu'elle a été libérée et c'est bien pour ça que l'avocat de Thomas a immédiatement dit que ça ne signifie pas qu'elle n'est pas coupable.
Son intérêt c'est juste l'image de la liberté et rien d'autre.
C'est mon opinion, après je ne sais pas si elle a le même raisonnement que moi, alors il est possible qu'elle ait demandé à une copine de faire cette ITV.
J'en sais rien !
Bon on va pas se crêper le chignon pour cette affaire. Je respecte ton opinion. Bonne soirée.
Supprimerbah on est pas malheureux en prison à lire cet itw...comprend pourquoi certains font tout pour y retourner..
RépondreSupprimern'importe quoi ce com' complètement démago ....
Supprimerdémago peut être mais vaut mieux être en prison que dans la rue en plein mois de décembre. (tv, 3 repas par jours, bibliothèque, cours + diplome etc...) il y a certes de la violence mais sous le contrôle des gardiens. je précise que je ne suis pas 15:29 et que je n'irai pas jusqu'à dire que l'on est heureux en prison. Mais c'est vrai que pour certaine personne totalement perdu et sans aucun repère, cela peut aider à remettre de l'ordre dans sa vie. C'est d'ailleurs une des principales fonction de la prison. Donc tant mieux si à leur sortie, certain on plus de plomb dans la cervelle.
Supprimersans déconner ! vous vous rendez compte de ce que vous dites ? rho , mais non , c'est pas possible autrement !
SupprimerLa prison n'est pas là pour rendre les détenus malheureux, c'est une privation de liberté et une façon de protéger la société des individus les plus dangereux.
SupprimerEn théorie, elle devrait même leur permettre de ressortir dans des conditions qui leur permettent de reprendre leur vie sans violer la loi, donc plus épanouis.
objectivement : la rue ou la prison ?
Supprimerla prison à t-elle pour fonction d'aider des personnes sur le "mauvais" chemin à retrouver le bon ? oui et à moins d'être foncièrement mauvais, un séjour derrière les barreaux suffit à calmer une personne pour le restant de ses jours.
passe ne serai-ce qu'une nuit dans la rue et tu te rendra compte de ce que TU dis.
Sans vouloir te vexer, je ne comprends pas où tu veux en venir. Dénoncer les conditions difficiles de la rue? Relativiser le séjour de Nabilla en prison? Fais attention à ne pas idéaliser la détention (même provisoire et dans une maison d'arrêt aussi "correcte" que celle de Versailles. C'est une violence d'être enfermé. Nul besoin de lister toutes les situations difficiles pire qu'une détention provisoire.
Supprimerl"avocat de thomas dément la lettre envoyer a nabilla il dit que les autres se sert de se plan de com pour nabilla
RépondreSupprimerthomas écoute tes fans ,laisse-là tranquille ,passe NOEL ET LE JOUR DE L ' AN fait la fêtes avec ta maman se sera très bien ,laisse -là avec sa sonia car elles ont du t 'habiller pour plusieurs années ;surtout en mal !!!!!!!
SupprimerAh ah ah t'es sérieuse ? Qu'est ce que tu viens parler à Thomas ici ?
Supprimerhttps://www.facebook.com/TarekBenattiaOff/photos/a.167286930145775.1073741828.167279640146504/313541275520339/?type=1&theater
RépondreSupprimerCette photo, je l'ai vue avant qu'elle sorte de prison. Non ?
Sur JMM ils disent "première photo depuis sa sortie de prison".
c"est faux pour la photo je lai sur tt avant sa sortie
RépondreSupprimerComme si il allait balancer une nouvelle photo depuis la sortie de Nabilla gratuitement sur les RS!
SupprimerTout se monnaye dans cette famille.....
RépondreSupprimerAu lendemain de la sortie de prison de Nabilla Benattia, son attaché presse vient de publier un communiqué officiel que Public vous fait découvrir quelques minutes seulement après son envoi.
Le temps des remerciements est enfin venu....
Il y a quelques minutes, l'attaché presse de Nabilla Benattia nous a fait parvenir le tout premier communiqué de presse publié depuis la sortie de prison de la starlette de 22 ans.
Le voici dans sa version intégrale :
"Paris, 19 décembre 2014
C’est avec joie que nous avons appris amis, proches et famille hier la libération de Nabilla Benattia. Nous demandons aux média et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens.
Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles. Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue sur les réseaux sociaux, par courrier ou par la pensée. C’est en partie grâce à tous ces témoignages d’affection qu’elle a pu affronter ce moment éprouvant. Nabilla remercie également ses avocats Maitre Desrues et Maitre Saint-Palais pour leur travail et leur soutien.
Enfin, sa famille et ses proches remercient vivement les média et les journalistes de respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique."
Olivia Maunoury
http://www.public.fr/News/Nabilla-Benattia-Elle-remercie-du-fond-du-caeur-tous-les-gens-qui-l-ont-soutenue-646960
comment se fait -il que son attaché de presse fasse autant de fautes d' orthographe ,il doit pas être très intelligent (e) en prison pourtant on a le temps de se reposer ,on travaille pas à la chaine ,comme certains ouvriers ???????????????
Supprimeron peut être très intelligent et faire plein de fautes d'orthographe :))
SupprimerNan mais sérieux, les comparaisons parfois, c'est clasher juste pour clasher, non ? La fatigue psy t'en as déjà entendu parlé ?
SupprimerEnsuite c'est un article de Public, je ne sais pas si la fille a fait un copié collé ou si elle a recopié le texte.
Olivia Maunoury elle fait partie du staff de Public ?
SupprimerContactsL’équipe Public.frDirecteur de la rédaction et Brand Manager : Gianni Lorenzon
Rédactrice en chef : Anaïs Jouvancy
Rédactrice en chef adjointe mode : Leslie Benaroch
Rédactrice en chef adjointe people : Myriam Palomba
Chef de service Numérique : Nadia Benleulmi
Desk :
Issam Chahri
Sarah Louaguef
"Olivia Maunoury"
Lucile Pinero
Oui j'imagine que c'est elle qui a écrit l'info, alors elle a signé, quoi.
SupprimerJuste ce n'est pas son attachée de Presse (en général qui s'occupe de ses relations Presse), elle fait partie du bureau de Public et a effectivement écrit le communiqué.
SupprimerMais c'est juste la journaliste qui a repris le communiqué de son attachée de presse. Je ne comprends pas le soucis là.
SupprimerMerci Caro. Cela me paraît une juste décision, il y a tellement de "rats" dans ce milieu que le "tout et n'importe quoi" aurait pu se retourner contre elle. Cela va fermer leur "caquet" de toute cette presse et sites people qui publient surtout des mensonges pour faire le buzz et de l'argent.
RépondreSupprimerfranchement le terme "rat" n'est pas approprié à l'être humain.
Supprimeroui bon, c'est une image " les rats sont des rongeurs nuisibles"
Supprimerenfin bon on ne va reprocher à la presse people d'étaler la vie privée de Nabilla maintenant alors que Nabilla depuis 2012 Les Anges4 puis ensuite avec Thomas avec les Anges5 ont utilisé en long en large et en travers la presse people pour étaler leurs frasques intimes ou publiques.
Supprimerhttp://lci.tf1.fr/people/nabilla-interdite-de-contact-avec-thomas-vergara-se-retire-momentanement-8535879.html
RépondreSupprimerNabilla se retire des médias bonne nouvelle ����
RépondreSupprimerOn va pouvoir respirer un peu , trop de nabilla tue habilla . c est moi où sa sortie n a pas fait grand bruit? Sut twitter trop peu de monde parle de sa libération sauf les magazines people qui en parle mais pas trop non plus
SupprimerTous les sites d'infos en ont parlé, RTL a encore sorti l'histoire de la drogue ce matin. Après quand y a pas de nouvelles infos, y a rien à dire. Mais si ça intéresse, ça fait du clics, donc dès qu'il y aura une info, vous aurez Nabilla qu'elle le veuille, le cherche ou non.
SupprimerJe voulais dire que sa sortie n'a pas fait grand bruit comme au début. Son incarcération a fait un grand bruit. Pendant 3 jours #freenabilla était en TT #nabilla était en TT pendant au moins 4 a 5 jours. Mais là rien les sites info en parle normal mais pas comme au début ça partait dans tout les sens. Sur ma TL presque personne n'en parle alors qu'au début de l'affaire c'était la folie.
Supprimeroui parce qu'il n'y pas eu, je pense, l'effet de surprise, le "choc", la découverte, etc... Je pense que c'est la différence.
SupprimerEn plus comme il n'y a pas d'image de sa sortie, qu'elle n'a pas parlé, il n'y a pas d'analyse au delà du simple fait qu'elle soit sortie.
Sinon on aurait les images en boucle, les analyses sur son "air" déprimé, "heureux", etc...
Je pense que ça joue beaucoup l'effet de surprise, les interrogations, l'incompréhension, etc... Ensuite on s'habitue à l'idée, il n'y a plus "le choc"
Leïla a fait un tour chez melty .fr vous avez une idée de ce déplacement ? Je trouve ça bizarre moi surtout qu'elle n'a pas d'actu pour le moment .
RépondreSupprimerc'est toi qui pense quelle na pas d"actu tkt elle travaille sur son actu
RépondreSupprimerJe sais pas si vous connaissez, mais là je regarde la finale de "Face Off 2" et franchement j'aime bien cette realTv américaine. J'aime aussi "best ink" sur la même chaine.
RépondreSupprimerEK
Aymeric mange son bébé leila sur twitter mdr.
RépondreSupprimer-n'avait jamais été violent, qu'il y a eu des disputes, des empoignades réciproques, mais c'est tout..." - Métro News
RépondreSupprimerNabilla ♡ @NabillaNews · 5 h il y a 5 heures
Me Thierry Fradet, l'avocat de Thomas: "Nabilla est toutefois très largement revenue sur les allégations de violences. Elle a dit qu'il-
Nabilla ♡ @NabillaNews · 5 h il y a 5 heures
#INFO: L'avocat de Thomas a démenti le fait que Thomas aurait essayé d'envoyer une lettre à Nabilla lorsqu'elle était en prison.
si on passait à autre chose, la suite ce sera au procès dans de nombreux mois
RépondreSupprimerVous croyez aux illuminatis ? Moi j'y crois. Je viens de voir des photos qui prouvent l'existence de ce secte. Bon je savais depuis qu'il existe ce genre de chose mais là c'est incroyable. Il y a jay z , beyoncé , izzy azalea , taylor swift , kim et kayne west , obama. C'est choquant.
RépondreSupprimer?????
SupprimerMDR !!
RépondreSupprimer????
Supprimer??????!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!!!!
Supprimermon MDR d'hier soir était pour le com sur les illuminatis !!!! je l'ai mal placé !! MDR
SupprimerSelon jeremstar nabilla veut protéger sa vie privée. Sa famille aurait loué en secret un appartement a paris , c'est aujourdhui que nabilla ouvre les yeux? Elle qui mettait sa vie privée aux yeux de tous ? Je crois qu'elle a reçu ou compris la leçon en prison. Je me rappelle que lors de son passage au grand journal elle disait qu'elle a trouvé un fion et qu'elle compte l'utilisé jusqu'au bout. Je pense plutôt que c'est le fion qui s'est servit d'elle et aujourdhui elle va se remettre en question et ne plus vendre du fake ou du bad buzz a la presse.
RépondreSupprimer"fion" mdr
Supprimeren même elle peut pas faire autrement ! plus filon elle a ds le fion ! :))
Supprimer"en même temps"
Supprimer00:28 ah tu te moque de moi et tu fais toi aussi l'erreur d'oublier "temps" bon tu as corrigé ton erreur mais moi hier je me suis rendu compte un peu tardivement mais j'avais la flemme de corriger puisque j'ai déjà répondu a gaetane tout en bas des coms.
SupprimerC'est pas méchant mais tu veux sans doute dire un filon et non un fion. C'est pas vraiment la même chose;-). .
RépondreSupprimerOui filon pardon je me suis rendu compte aprés la publication du commentaire.
SupprimerÇa m'a bien fait rire ;-)
Supprimerla team aymleila parle de toi
RépondreSupprimerBonjour à tous !
RépondreSupprimerNabilla aurait fait des confidences à sa camarade de cellule... Elle lui aurait avoué le coup du mois d’août, et maintenu sa version de la tentative de suicide...Ce n'est pas impossible ! Par contre je ne pense pas qu'elle ait agi de concert avec cette Sonia pour cette ITV ( ce n'est pas à son avantage ) ...C'est vrai qu'elle et Thomas sont assez spéciaux et peuvent surprendre les plus logiques, mais de là à rendre public son aveu pour le coup dans le dos, c'est de aberration.
@ 06:42 et @ 06:45 La délation est aussi une absurdité..
Bonjour.
RépondreSupprimerJe ne trouve pas cette ITW si extravagante.
Pas fait état que Sonia était avec Nabilla, au moment de la diffusion de 7 à 8 .... pas plus de 2 semaines de proximité entre les deux, ... beaucoup de commentaires sur "la détention à Versailles" ... pas franchement de "vie privée" révélée .... bon, ce truc à propos d'Aix et du mois d'Août mais juste des choses dites par Nabilla (ça m'semble possible, perso) et Sonia semble avoir pris son parti .. maintenant, je ne suis pas sûre que les "révélations" de Sonia, à ce propos, soient véritablement prises en compte ou même déterminantes, dans le cadre de l'instruction de l'Affaire ...
Après, y'aurait une Nabilla machiavélique qui aurait l'intelligence de tout calculer (digne d'un maître aux échecs) et une Nabilla stupide et sans cervelle qui trouverait que tout est bon à prendre et à faire ... perso, je vise au milieu : une personne déterminée à s'imposer et qui veut être célèbre, ... sans grande imagination pour autant ... bref sans talent particulier, sauf son "appétit" et son côté sans-gêne prête à tout", mais pas si "dépourvue" que ça .
Perso, j'suis pas fan mais si elle se fait une place, çà n's'ra pas la 1ère et sûrement pas la dernière, ...
Y aurait-il un message caché d'Ayem dans le fait qu'elle lui amène des fringues Zahia ???
Bonne journée tout le monde
(et dans le 59, c'est humide à l'excès aussi, EK, ..., ouin ouin et berk)
des fringues Zara, Ginette. C'est pas pareil
SupprimerGinette, Zahia pour Zara le lapsus! Zara tu sais la marque espagnole que tout le monde porte! Ca arrive. Que c'est drôle!
SupprimerOups Zara .... je plaide coupable, j'suis nulle ! lol ... bon, j'vais essayer de me rattraper !
SupprimerBonjour à tous,
RépondreSupprimerC'est pas aujourd'hui le mariage de Julie?
tu y vas ? moi je peux pas , pense aux photos !
SupprimerJe ne louperais ça pour rien au monde...faudra me rappeler d'arroser Steph de temps en temps...
Supprimerne t'inquiète pas pour ça , ça sera fait ! si tu pouvais nous faire un tweet live ça serait sympatoche !
SupprimerCoucou Lily. Tu vas bien ? Quelle chance pour toi et moi de ne pas avoir été "désinvitées"...
SupprimerPerso, j'ai été déçue de ne pas faire la fête au mariage d’Hélène...( la mairie avait brûlé ) lol. pourtant j'avais respecté le "thème imposé"...tenue médiévale, coiffure d'époque, je m'étais entrainé aux « Nenni...point...et plein d'autres mots d'ancien Français » si en plus celui de Julie devait se faire sans moi, je crois bien que je ne m'en remettrais jamais !
coucou Lily !!!!!! pffffffffff et moi non ! pas de coucou ? c'est pas parce que je peux pas y aller qu'il faut faire ta "bécheuse" non mais oh ! LOL
Supprimerbon sinon à part ça tu vas bien toi aussi ?
J'avais complètement oublié le mariage de Julie, je devais faire Sachette lors du vavavoum en live !
SupprimerOuais, ...Julie mérite autant si ce n'est plus qu'Hélène ... et Porry ne peut pas sévir !
SupprimerBonne cérémonie à Julie et tous mes voeux ... et non, je ne suis toujours pas un "robot", lol
coucou les filles,
Supprimerje suis un peu déçue parce qu'avec mon opération du genou, je ne pourrait pas me déhancher sur la piste au son de Vavavoom, moi qui avait remplit mon carnet de bal... En plus, j'avais prévu la tenue parfaite: la petite robe rideau (en blanc pour faire concurrence à la mariée) avec le petit short rouge en dessous pour éviter de dévoiler mon anatomie. ca fait tout de suite moins sexy en béquille. Du coup, je vais me retrouver coincée en bout de table avec les plantes vertes. L'avantage, c'est que ça me laissera plus de temps (et les mains libres) pour live tweeter et prendre des photos que je revendrai à prix d'or à Public et Oops. Bisou de moi.
Hahahaha S.P-D...tu ne t'imaginais quand même pas que j'allais te faire un coucou, alors qu'à chaque mariage tu te désistes..non ? Tu pourrais toujours te rattraper pour celui de Nath et Vivian au Brésil. Travaille tes fessiers en premier, perso, je m'y suis déja mise sur les conseils de Caro...et je vais bien merci :-))
Supprimer@ Lily..rétablis toi vite pour le départ au Brésil..les danses Latino demandent beaucoup de souplesse...
Pour THE mariage du siècle ( Julie )..Tu me refileras tes partenaires pour le vavavoom... tu seras juste à coté de Spteph.. j’espère qu'il remettra son pull multicolore pour que je ne le confonde pas avec la chaise.
J'espère que le GIGN a pensé à sécuriser la mairie cette fois, parce qu'avec le gang Vivian-Nathalie on peut s'attendre à pire que pour le mariage d'Hélène !
SupprimerTu as raison ! l'injonction du tribunal de ne pas s'approcher de 100km du lieu de réception, ne suffira pas....Je ne me sentirai en sécurité qu'avec la sécurisation totale de la mairie et de la salle des fetes..Julie aura du mal déja à contenir l'animosité et la nervosité des ex secretistes...ils seront tenus à bonne distance les uns des autres, avec des couverts en plastique...si en plus il faut gérer les conséquences de l’humiliation du gang, on ne s'en sortira jamais....
Supprimermais sacha ne va pas au mariage ?
SupprimerTu plaisantes 11:35 ? Et on danserait sur quoi, si ce n'est le Vavamoom de Sacha ?
SupprimerMDR les soeurs siamoises. Dixit dominic :)))
SupprimerPourquoi Sacha n'irait pas ?
Supprimeril est en séance de dedicace a liege à 14h00 ! tu crois quand même pas qu'il va faire l'animateur de soirée au mariage de julie, vavavoom c'est la crème de la crème, il ne chante pas n'importe ou ! il preserve sa voix d'or pour chanter son tube uniquement lors de grande occasion pas pour un ptit mariage de salle des fêtes :)))
Supprimer@..11:44..Comment oses-tu qualifier de "petit" mariage THE mariage du siècle ? Toute la presse sera aux alentours...si tu connais un autre moyen de lancer le Vavavoom, dis-le, et qu'on en finisse.
SupprimerJ'y serai aussi, les siamoises;)
Supprimer@ Alg....Il était temps que tu te décides ! partante pour le Brésil ?
SupprimerC'est sûr que je ne laisserais pas l'occasion de montrer le résultat du travail sur mes fessiers;)
Supprimervavavoom sera lancé en grande pompe et comme il se doit à la cérémonie "try again" à l'occasion de " the angels 12" à los angeles aux états unis d'amérique, pas dans un petit village reculé ! il a le plus grand manager a ses côtés, celui que l'on surnomme dents blanches , lui c'est pas un rigolo, succès assuré :))
SupprimerJe n'en doute pas ! Nous aurons de la concurrence, mais nous relèverons le défi.
Supprimer@ 12:01...Mr dents blanches se trouvera à Brasilia et pas à L.Angeles. et VLAN !
Supprimereuh amy, il a RDV tous les 15 jours chez le docteur slone pour un "refresh teeth" et il ne manque jamais un RDV l'éclat de son sourire en dépend , il sera aux states d'amérique avec sacha , jte ldis :)))
SupprimerMais non 12h12. le vavavoom sera lancé au mariage de Julie ou ne le sera pas!
SupprimerOui Fred, exactement ! et ce sera surement grâce à moi et Eddy ( Lily étant indisponible avec son genou en compote )...depuis le temps que je m'entaine avec le chorégraphe Eddy en l'écoutant en boucle, qu'à partir d'aujourd'hui le monde entier n'aura plus que cette danse et musique en tète..encore mieux que Makarena.
Supprimeramy , tu peux remballer ta choré et aller danser au marché de noel :))) vavavoom est surclassé pour le mariage de julie bisous :))
SupprimerVous pensez que le mariage de Julie sera aussi médiatisé que le Mariage de Thierry Olive et Annie (l'amour est dans le pré) en 2012?
Supprimerhttp://avranchesinfos.canalblog.com/archives/2012/09/15/25109933.html
Bonjour !
RépondreSupprimerAudiences After School:
- 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
Vendredi 20 décembre: 1.969.000 + 3.073.000
- "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
Vendredi 19 décembre: 724.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Vendredi 19 décembre: 1.583.000 téléspectateurs
- Une maman formidable (D8)
Vendredi 19 décembre: Une maman formidable: 1er numéro: 149.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 172.000 téléspectateurs
- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Chéri t'es le meilleur" (NRJ 12)
Vendredi 19 décembre: Le Mag : 141.000 + Chéri t'es le meilleur: 175.000
Audiences Access:
Supprimer- Canal Plus: Le Grand Journal:
Vendredi 19 décembre: Première partie (1.194.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (862.000)
- France 5: C à vous
Vendredi 19 décembre: 771.000 téléspectateurs
- M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
Jeudi 18 décembre: 1.720.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Vendredi 19 décembre: 1.080.000 téléspectateurs
- W9 - Les princes de l'amour
Vendredi 19 décembre: 373.000 + 630.000 téléspectateurs
- NRJ 12 - Futurama:
Jeudi 18 décembre: 111.000 + 123.000
Bon week-end !
Pauvre KB! Elle a fait une tentative récente avec Nadège faisant de la pub pour son actu et lui demandant de souhaiter l'anniversaire d'une personne de sa team. Depuis tout a été effacé. Aujourd'hui elle roule pour la famille Bénattia. Sérieux elle fait pitié mais semble pourtant heureuse dans son monde "d'illusions", c'est ce qui compte non?
RépondreSupprimerElle m'a bloquée pour lui avoir demandé si elle en avait pas marre de faire la groupie en retournant sa veste !
Supprimerparce que toi tu n'es pas une lecheuse et tu n'as pas retourner ta veste avec thomas depuis l'histoire avec nabilla lol ! avant de critiquer les gens faut se regarder dans le miroir ! t'es pareille que cette KB, O+0 Buzz
Supprimera qui tu parles 11h54 ?
SupprimerComment KB peut rouler pour les Benattia en étant Fan et amie de Thomas??? Elle n'est pas censé rouler Vergara plutôt?
Supprimeramie est un grand mot ! si vraiment elle était considéré comme une amie elle n'aurait pas besoin de faire de déclarations mielleuses sur les réseaux , elle prendrait son téléphone pour appeler, c'est une fan qui croit être importante pour ses idoles
SupprimerO+0 Buzz tu es très forte toi, tu sais qui parle en anonyme. Tu t'adresses à qui ? Mdr
Supprimerallz voir sur tt et vous verrez qui a été bloqué , ca doit être o buzz vu qu'elle a clashé karine et que c'est la seule ! je disais qu'elle ne pouvait pas se permettre de tailler karine alors qu'elle même a retourner sa veste et que maintenant elle lèche thomas suite a l'histoire avec nabilla
Supprimer0=BUZZ, il n'y a pas longtemps, elle se clashait avec une groupie de la team tomtom lorsque yoyo avait posté une photo des quatres finalistes et dans son com il avait mis "amitié sincère" , la fille de tomtom avait dit il manque thomas et elle lui avait répondu "non sinon il y aurait deux mots en trop : amitié sincère" ! depuis l'histoire avec nabilla, elle est redevenue groupie de thomas et elle va même jusqu'a poster des videos de thomas et nadege !
Supprimerdonc avant de critiquer KB elle ferait bien de se regarder !
ses fans sont complétement teubés a ressortir plus de deux ans après des videos de thomas et nadege ! a aucun moment elles se demandent si ca ne fait pas chier nadege de voir encore ces videos ressurgir ?
Supprimerfoutez lui la paix avec ce mec qui l'a traité et laissé tomber comme une merde ! achetez vous une vie, trouvez vous un mec les vieilles !
Je suis 11h15 et sur twitter depuis 1 mois! alors je ne sais pas ou tu as vu que je lèchais qui que ce soit pour la bonne raison que je ne suis que nadège et ce depuis 1 semaine alors ne raconte pas de conneries stp !!
Supprimertu te crois intéressante, 14h05? Laisse donc faire les autres. Tu connais la tolérance? C'est peut-être bien toi la vieille!!
Supprimerah oui et pourquoi on ne retrouve pas le tweet que tu es censé avoir envoyé a KB qui t'as bloqué ?
Supprimerje la suis sans lui avoir dit 1 seul mot de plus!
Supprimer14:05, d'accord avec toi.
Supprimer14:13 la tolérance serait que ces fans foutent la paix a nadege avec thomas ! elle n'en parle jamais et elle a été clair , ils ne sont plus amis ! les plus jeunes fans sont les plus intelligentes , elles sont passés a autre chose et elles ne souhaitent absolument pas la revoir avec lui, elle mérite mieux ! mais oui les plus vieilles ce sont elles qui sont toujours dans leurs reveries a deux balles !
Supprimernadege avance, et ses gens ne font que ressasser le passé, ca te plairait qu'on te rebalance sans arrêt des vidéos qui datent de deux ans en arrière ? tu serais contente de voir que quasi dans chaque article c'est "l'ancienne amie de thomas blablabla" ?
14:13 coucou obuzz, continue a faire tes montages de gamine , tristesse
Supprimer14h10, son twitte à kb est toujours sur son twitter.
Supprimer14:42 tu ne comprends pas, 11:15 dis qu'elle n'est pas obuzz, alors qu'il y a qu'un tweet qui clashe kb et cest elle , donc je lui demandais ou etait son tweet si elle n'est pas obuzz ;)
Supprimerpendant ce temps la nadege est allé a un evenement avec julien, elle rayonne, elle a des amis et votre thomas et vos reveries elle s'en carre le cul :)
Supprimer@ 14:49 Hahahaaaa J'aime ...
Supprimerune question a celles qui continuent de poster des trucs sur thomas avec nadège ... si il est si parfait pourquoi est ce que vous ne lui déclarez pas votre flamme, pourquoi n'essayez vous pas de le pécho ? c'est quoi ce besoin de vouloir le fourguer à nadege ?????????
SupprimerQui est Grégory Bakian? SVP merci.Il a fait une tof avec Nadège lors de l'évènement pour l'association star match.
Supprimermdrrrrrrrrrrrr les montages
Supprimer0+0=fans.buzz.TVR @sylvie0207 25 minil y a 25 minutes
@ouiiiiii_nadege @juliencroquet @GregBakian lors de la soirée caritative de l'association @EnfantStarMatch
@16H11 c'est un chanteur et aussi un ami de Nadège, il participe à plusieurs associations:
Supprimerhttps://www.facebook.com/gregorybakian/photos/pb.284272100584.-2207520000.1419090350./10153695330800585/?type=3&theater
https://www.facebook.com/gregorybakian/photos/pb.284272100584.-2207520000.1419090350./10153701306430585/?type=3&theater
Tout à fait 14h49 surtout que tout le monde sait qu'elle est en couple avec Bernard Menez..Tant qu'à la mettre en couple avec n'importe qui, autant être vraiment ridicule.
Supprimer@16h11 http://www.gregorybakian.com/actualites/gregory-bakian-parrain-du-7eme-gala-handicirque/
SupprimerMerci pour vos réponse.
Supprimerloana est a nouveau hospitalisé ? que c'est triste :(
RépondreSupprimerOuais la pauvre...Trop de peine pour elle, elle se noie depuis de longues années sans jamais arriver a sortir la tête de l'eau, une sorte de fatalité, son enfance l'a flingué :(((
SupprimerTrès triste, cette maladie est terrible, trop de souffrance.
Supprimernadege avec julien a un evenement pour enfants ils sont mignons, vu sur insta de julien ;)
RépondreSupprimeren fait nadege elle est présente pour plein d'assos mais ne s'en vante jamais ! il y a trois jours ici quelqu'un a dit qu'elle était a une soirée pour les orphelins de la police avec sofiane qui avait fait star ac !
SupprimerOui. Il y a une photo dans le Oops de cette semaine.
SupprimerEt là, c'est Julien Croquet qui a posté la photo sur son insta.
julien croquet @juliencroquet 52 minil y a 52 minutes
A l événement pour l association enfant star match, avec @ouiiiiii_nadege #hg4 #hollywoodgirls… http://instagram.com/p/w01iwKxPms/
ah cette photo est dans oops ?
SupprimerC'est la photo avec Sofiane de la star ac et Medi de pekin express dans oops
Supprimerah ok , j'ai pas vu cette photo elle est sur TT aussi ou pas ?
Supprimer@12:35 Merci NL/P/des Infos ;)
SupprimerNon. Je ne l'ai pas encore vu sur le net
RépondreSupprimerje trouve que Nadège devrait plus communiquer sur ces actions ! je ne comprends pas pourquoi elle ne le fait jamais !
RépondreSupprimerpour qu'on lui reproche comme on le fait pour d'autres. Faudrait savoir!
Supprimerle plus important c'est de la faire ! je prefere voir nadege agir dans le silence plutot que d'autre qui se vante pour pas grand chose !
Supprimerayem a fait tout un foin lors de la création de son asso et la on en entends plus parler ! soit tu te donnes a fond et alors tu te dedies completement a la cause comme sabrina par exemple soit il vaut mieux se taire je trouve
SupprimerElle a raison Nadège d'agir comme cela , pas besoin de crier sur les toits. Ni sonner de la trompette autour d'elle .Que ta main droite ne sache pas se qu'a fait ta main gauche.
SupprimerIls sont trop mignons tous les deux sur cette photo. Ils rayonnent. Ca fait du bien. Nadège même sans maquillage (yeux) reste très jolie je trouve.
RépondreSupprimerouiiiiii , elle est belle la Nadège :)
SupprimerLui n'est pas mal non plus. Bref ! Un beau couple quoi.
Supprimerhttp://www.juliencroquet.book.fr/galeries/fashion/
il a joué dans sous le soleil, c'est marrant ;)
Supprimeril a un sacré cv quand même ....
SupprimerEXCLU VIDEO STAR 24 : TAREK, LE FRERE DE NABILLA, VOUS DIT TOUT DES LUNDI !
RépondreSupprimerExtrait : https://www.youtube.com/watch?v=Y_pWhxN5gIs
jeremstar qui va a l'anniversaire d'aurélie sa soit disant amie, il l'a filme dans un état pitoyable, cautionne tout ca , et aujourd'hui il fait un article plus que minable !
RépondreSupprimerdes amis comme jeremstar, qui a besoin d'ennemi ?
Photo de la mariée du jour :) (envoyée par Jessica via snapchat)
RépondreSupprimerhttps://pbs.twimg.com/media/B5TdBxwCEAIL8OX.jpg:large
elle fait un peu sac sur cette photo avec la veste trop grande, une robe hyper longue alors qu'elle est petite c'est pas top
SupprimerJamais mais alors jamais une critique positive. Quelle tristesse
Supprimertu veux que je te dises quoi ? on poste une photo c'est pour dire ce que l'on pense non ? je la trouve pas à son avantage sur cette photo c'est mon droit ! s tu la trouves magnifique très bien , pas de problèmes:))
Supprimerelle est mieux sur cette photo ;) mais quelle horreur de voir un moment si privé et intime sur les réseaux sociaux .... elle ne va absolument rien pouvoir contrôler des images qui vont sortir avec tous ses candidats de tvr qu'elle a invité pfff !
Supprimerpic.twitter.com/mexH3kyi0l
c'est vrai sur la photo à la mairie elle est mieux :)
Supprimerhttps://pbs.twimg.com/media/B5Thwg9IYAAVLi2.jpg
Retrouvailles entre Jessica, Stéfan et Joanna (#SS8) en direction du mariage de Julie! http://instagram.com/p/w1Hn3ySQZX/
RépondreSupprimeroh zut, AMY, répètes vite ta choré , vavavoom sera quand même au mariage ;)
RépondreSupprimerSacha Secret Story 8 @OffSachaSS8 25 minil y a 25 minutes
@C===== ma petite ça mille j'ai du partir j'ai le mariage de julie.je te fais de gros bisouu .merci à toi.ta vu je t'ai reconnu
Finalement ils y vont presque tous.
SupprimerVivian et "sa môman" sont blacklistés pour le mariage de Julie, il parait
RépondreSupprimerle blog est désert , tout le monde est parti au mariage de julie :))
RépondreSupprimerMouahahaha ....je suis là grigritamoi;)
Supprimerva demander a obuzz pour la photo
Supprimerquoi ??
SupprimerC'est pas loin de chez moi j'aurais du y aller et faire des photos. Il y a quand même des grandes stars ;-)
Supprimerrho bahamas , c'est plus ce que c'était , t'aurais pu nous ramener des scoops :))
Supprimerje crois que caro est la bas , elle a disparu :)
Je profite de la longue messe pour vous raconter. Sara a mis la même robe que Leila, c'est un véritable drame. On ne sait pas encore laquelle ira se changer avant le repas.
SupprimerStefan a couché avec Jess par mégarde dans les toilettes de la mairie, malheureusement Geoffrey les a surpris, il a alors hurler à Sara "mais t'es qu'une conne". Stefan a juré sur tout ses Dieux que Sara l'avait manipulé afin qu'il couche avec Jess. On sait pas si Geoffrey pardonnera à Sara d'avoir une nouvelle fois réussi à le séparer de Stefan.
Heureusement Steph était là, pour protéger Sara.
Sinon, Sacha n'étant pas venu, Aymeric a décidé de faire l'animation de la soirée avec son amour comme maintenant il est en pro.
A fond dans son rôle Leila a faillit ne pas entrer, elle s'était présentée très en retard et à déclaré "bonjour moi c'est Julia", tous les invités ont été éblouit par tant de classe et de prestance, sauf la personne chargé de placé les invités qui ne jurait que par sa liste.
La suite plus tard.
julie qui voulait un mariage intime et non c'est peaple story qui couvre son mariage et regarder l"article le couple aymeric leila ne sont pas arrivé ils sont attendu d'une minute a l'autre et ils ont mis un lien pour suivre chaque photos et arriver et moi je pense quils vont attendrent le couple longtemp
RépondreSupprimerTu peux mettre le lien stp. Merci
SupprimerCa fait vraiment "breaking news" c'est ridicule... j'espère qu'ils ont au moins demandé à Julie, parce que sinon ça ne se fait pas.Le site ne connait même pas les vraies sources
Supprimer