Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 4 décembre 2014

Sara à propos de SS8 "ils ont bien bousillé mon image" , son travail sur un concours de danse.

 Sara de Secret Story 8 n'a pas envie de rempiler dans une nouvelle télé réalité. Déjà parce qu'elle pourrait apparaitre sur un talent show sur D8, ensuite parce que son expérience de la maison des secrets ne lui semble pas forcément positive.
Tarek, le frère de Nabilla, souhaiterait aussi sortir de ce milieu.

Sara participe actuellement à un casting géant destiné à récompenser les meilleurs danseurs, My city dance tour.
Accompagnée d'Elodie du Bachelor, il semble que la jeune femme soit chargée d'interviewer les participants, tandis que l'humoriste, Noman Hosni, du Jamel comedie Club, présente le show, dans différentes salles de spectacles.



Un concours qui se déroule en trois phases, un concours régional (qui a lieu actuellement), qui mènera les gagnants à disputer la grande finale à Paris au mois de juin (qui pourrait être retransmise sur D8). Le gagnant parisien accédera à la finalement monde et participera à une tournée mondiale.


Tarek qui a participé à Allo Nabilla mais aussi tourné un clip en tant qu'acteur, souhaite continuer dans la comédie.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

219 commentaires:

  1. J'aimerai quand même bien voir la baston qui l'a faite sortir du jeu, parce que la encore dans la vidéo elle dit "ils ont trouvé un autre moyen pour me faire sortir" ! et clairement pendant toute la durée du jeu, endemol a tout fait pour la faire dégager il fait bien l'admettre, et ca ne marchait pas, on l'a dit plusieurs fois sur le blog à l'époque

    RépondreSupprimer
  2. C'est noman pas norman ^^t as confondu avec le youtubeur

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient bousillé son image. C'est un peu facile comme justification je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si, comme ils en ont bousillé d'autres, c'est un peu récurrent.

      Supprimer
    2. si elle et sa famille le pensent ils sont mieux placés que toi qui ne la connait pas non ? stefan aussi à mal vécu la sortie tout comme jessica, son père était même intervenu auprès de la prod c'est dire ! leila a été épargné on ne l'a jamais vu insulter les gens par exemple alors qu'elle ne se génait pas d'après steph ou encore julie

      Supprimer
    3. oui, pour parler que de cette saison, la prod a sciemment collé une étiquette de s***** à Jess et Sara et bousillé leurs images...

      Supprimer
    4. tu as raison 16:50 et leila qui est passée d'une semaine à l'autre d'un mec à un autre c'était tout a fait normal, c'était elle la protégée de la prod ! il fallait casser sara parce qu'elle était sa plus grande rivale et si sara n'avait pas été exclue pas sur que leila aurait gagné le jeu

      Supprimer
    5. Ce qui serait bien c'est des extraits de Leila coupé par Endemol sorte par l’intermédiaire d'une taupe, qu'on montre a quelle point cette nana est une arnaque. Quand tu vois quelle et Anais sont passées pour des filles bien. Entre l'une qui insultait et criait sur tout le monde en mode racaille de Marseille, et l'autre qui devait etre hautaine et fausse jusqu'au bout des ongles avec son petit monde...

      Supprimer
    6. Pour Jessica, oui, je suis d'accord, ils l'ont fait passé pour une fille facile, bien plus que Sara!
      La prod n'a rien inventé les 3 premiers jours, après elle est passée pour la fille inexistante.
      Steph et Julie parlait des méchancetés de Leila au tout début, et si, on les a vu.

      Supprimer
    7. pas qu'au tout début et on n'a rien vu ! on a pas vu leila insulter sara de conne quand elle était maitresse des nominations ce que julie a rapporté, on a pas vu leila insulter sara de salope lorsqu'elles étaient dans la maison de l'immunité ce que steph a rapporté lorsqu'ils étaient dans le salon ! donc non, leila on a rien vu de son mauvais côté après la premiere semaine dans la petite pièce !

      Supprimer
    8. Heu c'est steph qui a traité leila de salope qd il a vu des images de la petite maison de leila et sara s engueuler , et il l à aussi traité de conne en plein direct lors de l explications avec sacha

      Supprimer
    9. oui bien sur va revoir la video !

      Supprimer
  4. Sara elle m'insupporte, elle me fait l'effet d'une tête à claques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun sa tête a claque pour d'autres c'est leila ou encore sacha ;)

      Supprimer
  5. Ah ouai elle a l'air de beaucoup en vouloir à Endemol.... C'est bien pour elle qu'elle s'éloigne du milieu de la tvr, mais pour le coup je l'aurai plutôt vue dans le mannequinat, ses photos dégagent quelque chose en plus, son regard est spécial, elle a un sacrée potentiel.
    petite parenthèse les fans des ptits chouchou de secret (et j'en fais partie) ils se font vraiment très discret en ce moment. Ils ont été spotted aujourd'hui: selfie avec un fan :D
    https://twitter.com/LBK_News

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a enfin trouvé un point commun entre Sara et Stéfan ! Les 2 en veulent à la prod mais pour des raisons diamétralement opposées... Reste à savoir qui dit vrai ?

      Supprimer
  6. Elle a une voix agaçante...Je la trouve pas crédible pour animer

    RépondreSupprimer
  7. tarek n'a fait que allo, qui pour moi n'est pas franchement une tvr comme les autres ... bonne chance pour la comédie c'est pas gagné

    RépondreSupprimer
  8. Je veux bien qu'elle dise qu'ils ont bousillé son image mais elle leur a bien donné matière à, en chauffant Stéphan dès le 1er jour et en couchant avec au bout du 3ème, alors qu'elle était avec une meuf dehors quoi! .... c'est bon qu'elle arrête de geindre la nana sainte nitouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici la voix : Sara ta mission est de masturber Stefan dès le premier soir puis couché avec le plus tôt possible. Si tu ne l'acceptes pas tu sort.

      Supprimer
    2. leila ta mission est de te mettre en couple avec steph, il ne veut pas c'est pas grave tu vas faire croire que tu es tombée amoureuse d'aymeric et créer une love story pour les groupies qui te feront gagner le jeu :)

      Supprimer
    3. Franchement c'est son cul, si elle a envie de coucher le1er soir c'est son problème ! Et le pauvre Stefan violé ça va, faut qu'il arrête son mytho lui... De 2 Jess n'a couché avec personne mais comme elle pas voulu tomber amoureuse de son mari la prod a tout fait pour détruire son image et la faire aussi passer pour une fille facile... Pour en revenir à Sara, oui ça se voyait que la prod voulait la virer, comme Jess d'ailleurs mais pas pour les même raisons. Je parle pas de complot ou quoique ce soit mais objectivement la prod voulait Leila gagnante et comme Sara était toujours au top dans les sas c'était sa concurrente directe, donc y'a eu cassage d'image même bien longtemps après la coucherie ( et dieu sait comme la prod aime les histoires de fesses ), la prod l'a plus passer pour une grosse conne que pour une marie couche toi là, en plus Sara assume son "écart" au début du jeu contrairement à Stefan !

      Supprimer
    4. Mais pourquoi vous ramenez Leila dans l'histoire?
      D'ailleurs, elle continue son couple purement stratégique à l’extérieur, c'est vraiment une bonne candidate ;)

      Supprimer
    5. aymeric c'est fait virer du jeu pour elle, elle va attendre un peu avant de le larguer, t'inquiètes ca ne durera pas longtemps cette love story crées de toute pièce par endemol

      Supprimer
    6. 17h06 Je ramène Leila pour expliquer en partie le pourrissage de Sara qui je le rappelle était au top dans les sas. La prod ne la voulait pas gagnante ( d'ailleurs moi non plus ). Après je sais pas si son couple est bidon et je me tape, mais je pense pas quand même...

      Supprimer
    7. J'aurais été curieuse de la voir en finale au niveau des pourcentages... qui sait?!

      Supprimer
  9. Sara ou la fille qu’on attend pas…
    Dans SS dés la 2ème semaine on la pensait cramée, foutue, archi cuite. On ne la voyait plus du tout sauf comme l'idiote de service de temps en temps et là BIM première nomination elle dégomme Leila et Elodie tranquillement et se place en grande favorite.

    C’est pareil aujourd'hui, elle n’a fait aucun bruit dans les médias pendant que Leila/Aymeric vendaient leur vie à Oops, que Sacha et Elodie s’écharpaient sur la place public ou que Vivian et Nath essayaient de clasher tout le monde pour rappeler qu'ils existent. On la pensait retournée dans l'ombre et elle revient de nul part avec un projet qui fait passer tous les autres pour des petits joueurs ! Sacrée Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah moi perso dés qu'elle a commencé à faire son chagrin d'amour à pleurer au confess j'ai pas du tout pensé qu'elle était cramée ! Je le voyais gagnante à ce moment.

      Supprimer
    2. Un projet à suivre... Mais en crachant sur tout le monde sûrement, preuve qu'elle n'a pas grand chose à raconter.

      Supprimer
    3. jusqu'à son exclusion je la voyais encore gagnante, jamais mise en avant et toujours 1ere du SAS!
      la prod n'arrivait pas à la faire dégager par le public, ils ont trouvé un bon pretexte....

      Supprimer
    4. 17h08 je pense aussi qu'elle aurait gagné ou que l'écart aurait été petit avec Leila. D'ailleurs, j'hallucinais car on entendait jamais ses fans et pourtant elle était sauvée haut la main à chaque sas !!!!

      Supprimer
    5. Oui la Sara c'est vraiment la fille surprise, ok avec toi Félix.

      Supprimer
    6. Tu retournes ta veste Felix ? Hier tu disais que t'y croyais pas et aujourd'hui c'est l'inverse... et toujours des petits tacles contre Leila dans tes coms, c'est bas.

      Supprimer
  10. C'est la prod qui a demander à sara de monter sur stefan seulement 3 jours de secret story? C'est la prod qui a demandé a steph de dire qu'elle est un pot de colle? C'est la prod qui a demandé a steph de dire a la sortie du jeu qu'il n'aimerait pas être amie avec une fille comme sara dans la vraie vie ? C'est la prod qui a demandé a stefan de la pourrir sur internet et de révéler l'autre visage de sara? C'est la prod qui a demandé a aurélie de dire en direct du mag que nathalie l'a fait des confidences sur sara comme quoi elle lui a fait des avances sexuelles ? A un moment donné faut juste assumer ce que l'on est au lieu de jouer la victime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prod a bien demandé a leila de se mettre en couple avec steph et comme il ne voulait pas la prod l'a mise avec aymeric, leila a joué le jeu ... ca ne te gènes pas ?
      sara collait steph parce que la prod avait donné une mission a sara oui !
      stefan a pourri sara parce que pour lui c'est de la faute a sara si il est sorti !
      ce qu'a dit aurélie dans le mag a été démenti par nathalie en personne !
      la victime du jeu inventée par la prod c'est leila pas sara !!!!

      Supprimer
    2. @16:54 bien dit. Qu'elle assume d'être une chaudasse. Stefan a été présenté comme le bouffon sans coeur cette année alors qu'en réalité c'est le mec qui a le plus de répartie mais on lui a fait passer pour un idiot de service.

      Supprimer
    3. Au même titre qu'ils ont fait passer Leila pour une gentille harcelée par tout le monde et n'nont jamais montrer son vrai visage !

      Supprimer
    4. 16 54 je suis complètement d'accord avec toi de A à Z, tout a été dit

      Supprimer
    5. 17:01. Stefan a dit lors d'un itw que sara a voulu coucher avec nath. Aurélie a dit la même chose sur le mag. Nath a démentit car elle n'imaginait pas qu'aurelie dira un truc comme ca a la télé. Pour elle cela doit rester dans les couloirs de ss pas a la télé. Celui qui a subit le plus c'est stefan la prod lui a collé l'image du mec sans coeur qui a bafoué sara la sainte vierge marie. Sur TT les tweets ont été hard envers stefan #stefandégage #stefanunbouffon etc. Donc que sara arrête sa comédie a 2 balles.

      Supprimer
    6. pauvre stefan lui il n'a pas craché sur sara ! arrêtes un peu avec ta aurélie , elle raconte que des conneries ! on l'a aussi entendu dire que dans les couloirs d'endemol elle avait entendu des rumeurs sur leila hein, c'est vrai aussi ca alors ?

      Supprimer
    7. Stefan et Geoffrey étaient méchants et humiliants envers Sara dans la maison, et ils n'étaient pas en mission quand ils tenaient ces propos!
      Stéfan a refusé de jouer le jeu de la prod (se mettre en couple avec Sara, Jessica ou Elodie) il a clairement dit que personne ne lui plaisait, la semaine suivante il était éliminé....

      Supprimer
    8. J'aime bien Aurélie ne dit que des bêtises depuis des années, Stefan a tout fait pour descendre Sara, alors qu'il aurait put passer à autre chose, et on doit accorder du crédit à ses propos ? Pourquoi ne pas en accorder à ce que tout le monde dit sur Leila dans ce cas ? Je ne vois pas non plus le soucis à une fille qui couche le premier soir, elle fait ce qu'elle veut de son corps, et c'est Stefan qui s'est positionné en victime de Sara, pas l'inverse, c'est pas parce qu'il n'a pas pleurer, qu'il ne s'est pas victimiser, bientôt c'est la fille qui est coupable et qu'il l'a forcé. C'était du n'importe quoi cette histoire du machisme a l'état pure, au XIX e siècle cela serait passé pour moi, pas au XXIe.

      Supprimer
  11. 16h54 on vois que tu n'aime pas sara.quand bien meme elle a coucher au bout de 3 jours, il faut etre 2 pour coucher alors arreter de de mettre les tords que sur elle. que penser de leila qui a 32 ans se comportait comme une gamine dans ss.elle aussi a passé beaucoup de temps a chouiner quand ça n'allait pas comme elle voulais.sara est certaines fois un peu gnan gnan mais leila aussi. je crois que certaines fans de leila on la rage de voir que c'est pas leurs princesse a qui on propose des choses bien.soyer fairplay et réjouissez-vous de voir des jeunes esssayer de faire des trucs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas question de rage ou quoi. Je suis très contente pour Sara, félicitations, mais on a le droit d'être étonnée par cette nouvelle?Il n'est même pas question de personnalité pour le coup, personnellement, Sara m'insupporte dans sa facon de parler

      Supprimer
  12. Leila les 2 premières semaines je l'ai pas trop appréciée, je l'ai bien aimée à partir de la 3ème semaine.
    Au premier prime tout le monde donnait Jessica grande gagnante, et Leila devait être genre 8 ou 9 en cote de popularité
    Lors de la première semaine elle à été montré comme une méchante peste attaquant sara, et l'histoire avait été tournée comme quoi Leila a manipulé stefan pour le monter contre sara, et au deuxième prime je me souviens que Leila à grimpé de genre 6 7 place pour ce retrouvée 2ème a qq pourcent de sara et jessica 3ème
    A l'époque je me suis dit "mais qu'est que cette peste fait a la deuxième place ! elle à été tellement méchante avec la petite sara"
    Deuxième semaine encore pire, a miss secret madame se trouve pas de défaut, elle est ambassadrice glamour, se la pète grave, et casse telle une ayem bis les sara jessica geoffrey avec quelques phrases bien acerbes au confess, et resultat de cette semaine Leila 1ère de la cote de pop devant sara, j'ai hallciné a ce moment!
    C'est à partir de la 3 ème semaine qu'elle a pris le rôle de la gentille, Jessica la méchante jalouse, et sara le boulet invisible.
    Moi je l'ai bien aimée a partir de la, ça se voit qu'elle s'est remise en question et a changé son comportement en se rendant compte qu'elle en faisait un peu trop, au final je pense qu'elle est pas si terrible que ça...
    vivian et nathalie (qui ne les apprécient vraiment) disent qu'elle prise toute seule est adorable, aymeric pareil, mais qd ils sont ensemble ils sont insupportables... je me souvient que cette phrase avait deja été dite par jessica et steph dans secret je sais plus qd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Leila était insupportable au début, très mauvaise. J'ai commencé à l'apprécier bien tard plus car je pense qu'elle s'est vraiment remise en question. D'ailleurs, elle l'a dit elle-même en fin d'aventure : avant elle évoluait dans un milieu très superficiel, elle était vachement princesse mais elle a muri, a été plus à l'écoute... ça s'est vu. Donc oui, elle a certainement été méchante, prétentieuse, mais n'est ce pas une qualité d'avoir la capacité de se remettre en question? Je trouve que si :)

      Supprimer
    2. elle ne s'est pas remise en question elle a joué le role que vous attendiez d'elle et celui de la prod !

      Supprimer
    3. la fille elle à 32 ans elle ne s'est jamais remise en question elle a attendu de faire secret story lol vous en avez d'autre comme ca, merci pour le fou rire ! l'image de leila a été lissée tout simplement et vous vous etes tous mis a l'adoré comme des pantins

      Supprimer
    4. Leila était 5ème en quot de popularité après le 1er prime, ensuite il y a eu un phénomène qui explique sa remontée, déjà elle comme tous les candidats de la petite maison ont été mis en avant et surtout Jess et Steph n'ont pas joué le jeu.
      C'est plus Jess, Steph et Geoffrey qui ont chuté (et qui était 1er, 2ème et 4ème) que Leila qui a grimpé à ce moment là. Il y a eu les soupçons de triche de Jess, son aventure avec Geoffrey, etc.... Sara était 2ème, elle est passée 1ère.
      Ensuite Sara a été absente des quot, etc, etc...

      Supprimer
    5. 17 24 C'est vrai, on aurait dit pendant les 2 premières semaines que Leila gagnante ce n'était absolument pas prévu, en général quand on montre l'image qu'elle a eu les 2 premières semaines tu baisses dans les sondages de popularité, et tu fais pas cette montée en 2 semaines qu'elle a eu... La prod c'est peut être tous simplement aligné sur l'avis du public, on ne met pas comme ça en avant des gens pas aimés, sinon les audiences dégustent, y sont pas con. C'est comme si il y a eu une sorte de volt face lors de la 3ème semaine, j'avais trouvé ça bizarre aussi.

      Supprimer
    6. Si la prod c'était alignée sur l'avis du public, elle n'aurait pas blacklisté Sara qui était la plus populaire des 2 au moment de leur guerre.
      Si on reprend le début de SS, ceux qui squattaient les 1ères places, au 1er prime, Jess, Steph et Geoffrey, ont chuté parce que Jess et Steph ne jouaient pas le jeu et parce qu'il y a eu la découverte du secret, les suspicions de tricherie par rapport à Jess, etc...
      Ce qui a fait mécaniquement monter Sara et Leila qui étaient en guerre et très mises en avant.
      A partir de là, Sara a disparu des quot pendant un long moment.

      Supprimer
    7. la prod avait misé sur sara a la base et sur une histoire avec stefan ou aymeric d'ou la pièce secrete ;) au final l'histoire de couple stefan/sara n'a pas duré et stefan ne voulait rien de plus donc hop la prod les a zappé total de l'écran, et ils ont misé sur leila l'autre belle plante de ce Ss, c'est pas plus compliqué que ca !

      Supprimer
    8. On était parti sur un scenario marie ayem , avec sara leila, et à partir de la 3 ème semaine changement de scenario complet.
      Il y a des propos sur Leila un peu gros, être une actrice qui joue 24 h / 24 h pendant 3 mois, c'est un peu fort comme même tu trouve pas, avec Aymeric j'étais sur qu'il étaient potes (de toute façon tu peut pas être aussi proche de quelqu'un dans un environnement comme ça sans l'apprécier), mais que justement c'était des "meilleurs amis" qui se sont dit "on joue le couple" d'un commun accord pour mieux avancer ensemble dans le jeu, mais si c'est un vrai couple j leur souhaite tout le bonheur.

      Supprimer
    9. Je pense que Jess aussi devait être mise en avant, mais elle et Geoffrey ont merdé avec leur couple.
      Stéfan a merdé avec Sara (la prod a retenter des trucs avec eux, le coup du bracelet, etc... mais Stéfan était un peu bouché et ne s'est pas bien exécuté).
      Steph avait une chance de se rattraper avec Leila, il a merdé aussi.

      Supprimer
  13. Justement le vrai visage de Leila c'est les 1 premiers jours après briffer par la prod et montrer que sur son meilleur jour ! la vrai Leila c'est celle qui tu n'as pas aimé t que je n'aime toujours pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis ça comme si tu détenais la vérité! C'est ce que tu penses, mais ce n'est peut-être pas le cas.
      Pour l'instant, tout ceux qui la rencontrent la décrivent comme quelqu'un de sympa...

      Supprimer
    2. elle a gagné secret faut bien qu'elle fasse gaffe a son image, elle va pas snober les gens qui l'ont fait gagner, logique non ?

      Supprimer
  14. je vous rappelle qu'elle est comédienne et quand tu revois son casting ,tu comprends vite que la leila gentille et humble n'existe pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te viendrait pas à l'idée de te dire qu'elle a peut-être évolué depuis ?

      Supprimer
    2. évolué depuis quoi ? a 32 ans laisse moi rire !

      Supprimer
  15. elle va pas les insulter non plus...elle a gagné..... manquerait plus qu'elle morde !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir tout le monde,

    Donc cela se confirme pour Sara, je suis content pour elle. Par certains cotés elle me rappelle Nadège, pas trop de vague et une communication sobre tout en bossant en coulisse. Comme quoi le vieil adage : "c'est ceux qui en parlent le moins qui en font l plus" se vérifie encore.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @18:08 Avec de tels arguments, c'est sur que c'est difficile de te contrecarrer... jeu, set et match pour toi, je reconnais ma défaite.

      EK

      Supprimer
    2. :) Merci de reconnaitre ta défaite cuisante EK! :DDD Lol (désolé je suis vraiment trop fatigué pour argumenter aujourd'hui :) je doit couver une petite grippe :)

      Supprimer
    3. @18:24 soigne toi bien.

      EK

      Supprimer
    4. Nadège et Sara? Le jour et la nuit . Le soleil et la peste.

      Supprimer
    5. Merci EK je vais pas tarder a aller au dodo vraiment pas la forme aujourd'hui, bonne soirée a toi :D

      Supprimer
  17. apparemment le générique de HG4 est passé dans le mag et ca arriverait le 4 janvier j'ai vu ca sur TT des tweets de fans , a confirmer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le 5 Janvier, et oui on a vu le générique, j'ai mis un com a 17h59.

      Supprimer
  18. Dans le Mag ils viennent d'annoncer officielement le lancement d'HG le 5 Janvier au retour de vacances du Mag qui n'es absolument pas déprogrammé d'aprés nico touderte, ils partent juste en vacances et c'était prévu comme toutes les années.

    On a eu droit au générique officiel d'HG et aux premières minutes du premier épisode et OMG que c'est mièvre! Kevin qui fait le lover sur une plage (demande en mariage ou chez pas quoi lol)
    Et le générique c'est le même délire que l'année dernière, aucune différence pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle était la la christie , celle qui critique tout ? et ils ont dit quoi les chroniqueurs ils étaient en mode moqueur comme d'hab ou ils savent se tenir lorsque c'est une daube qui passe sur leur chaine ? ;)

      Supprimer
    2. Oui christie est l'a :( moi j'aurais préferé capu!
      Et pour répondre a ta question, bizarrement personne n'a rien dit de mémoire, ils ont annoncé, passé le générique, la première minute du premier épisode et hop au retour plateau ils ont enquillez directement sur un autre sujet.
      Nico a surtout insisté sur le fait que le Mag n'étais pas du tout déprogrammé pour faire taire les mauvaises langues qu'il dit, voila :)

      Supprimer
    3. Ils avaient trop honte pour dire quelque chose ;-)

      Supprimer
    4. bof gaetane, j'ai regardé le bout de générique y'a pas vraiment moyen de tacler, faut être mauvais quand même si on trouve un truc a redire sur les 30 secondes ;)

      Supprimer
    5. j'ai trouvé un truc lol
      maude a l'air de savoir marcher avec des talons aussi bien que moi ;)

      Supprimer
    6. Oui 19h22 c'est pour ça que j'ai mis un ;-) à la fin de ma phrase. Mais bon on a dû leur demander de passer un extrait, ils l'ont fait pendant le mag . De toute façon ils n'ont rien à dire, ils n'ont pas du voir la prochaine saison.

      Supprimer
  19. AH ok :) donc la promo pour hg va commencer alors :) il peut insisté le nico, mais bon les audiences parlent pour eux, c'est bidon leur mag ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A leurs déchargent c'est vrai qu'ils prennent toujours deux semaines de vacances juqu'a début janvier, toutes les années c'est pareil, c'est vrai que le Mag ne fait pas bcp d'audiences mais apparement ça n'a rien a voir avec ça, ils reviennent en force le 5 janvier pour une nouvelle année c'est a croire que les audiences ne les dérangent pas ma foi. On verra si HG les fait remonter...

      Supprimer
  20. HG4
    www.youtube.com/watch?v=f4xrIDJdysg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le générique est sympa je trouve, ca fait série ado, curieuse de voir un épisode

      Supprimer
    2. et bah ça a l'air bien bien naze ! The daube ne va surement pas nous surprendre ^^

      Supprimer
    3. 19:05 personne ne t'obliges a regardé !

      Supprimer
    4. Pffff archi nul le générique, le même cirque que l'année dernière quoi.
      J'ai peur pour les audiences perso.

      Supprimer
  21. aurelie degueulase d'insulter l"ynda en plein direct et sur tt tout le monde prend la deffence de l'ynda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui l'ynda ?

      Supprimer
    2. Linda la doyenne des anges 6

      Supprimer
    3. Ouais enfin bon, linda a quand même comparé Aurélie a un éléphant dans son reportage donc elle récolte ce qu'elle a semé quoi.

      Supprimer
  22. À la place de Nadège j'aurais honte de m'afficher dans une bouse pareille... quelle déchéance pour elle :-/
    J'espère que Leila s'en sortira mieux et ne finira pas dans le caniveau du PAF comme la très décevante suissesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Leila obligée de partager l'affiche avec une fille du caniveau, elle si bien élevée et si classe, c'est un coup dur !

      Supprimer
    2. Caro Tu as raison. Il vaut mieux en rire. Lol

      Supprimer
    3. voila caro attendait que sa tu ne voit pa que "c'est une personn qui cherche le clash

      Supprimer
    4. en attendant leila la vedette a quedal a part lmda , continuez a tacler nadege c'est risible tout ca

      Supprimer
    5. Honte de quoi , de continuer son bout de chemin , d'avoir pu travailler 3 mois en comédie avec un coach théâtre aux Etats unis , de gagner sa vie ; d'avoir eu des petits contrats les uns après les autres depuis sa sortie , d'être sur une tournée théâtre de janv à mai pendant qu'on la verra aussi à la télé dans HG4 et LMDA..de sans doute de revenir dans sous le soleil (comme le laisse croire les producteurs)! je pense qu'elle peut être fière de son parcours ! je ne suis pas le public hg4 mais apparemment il y a des changements, cela peut plaire aux ados! je lui souhaite car elle fait tout pour progresser dans son domaine et c'est déja pas mal ! Isa

      Supprimer
    6. Je sais pas comment fait leila pour résister à cette cabale...une si grande artiste obligée de partager une place de guest avec une "suissesse décevante" et "un animateur de 2nd ordre" et sans parler des comédiens principaux des rescapés du club Dorothée.
      Je sais pas comment elle fait surtout apès avoir vécu l'enfer "seule contre tous"

      EK

      Supprimer
    7. j'aime bien son parcours
      depuis fn ss6 elle n'a pas pour ainsi dire arreter dans ses projets
      qu'on aime ou pas ,elle a une visibilité par ses choix professionnels

      Supprimer
  23. vous aimez le clash les fans de leila ne parlent jamais de nadege donc ne te fait pas passer pour un fan de leila pour avoir le clash et descendre leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL va voir sur twitter si leila n'est pas mieux que nadege pour ses fans , quelle mauvaise foi

      Supprimer
    2. Est-ce un crime d'être objectif ? Leila est plus belle, mieux foutue, plus intelligente et cultivée, elle parle plusieurs langue, a une carrière de mannequin et d'actrice dans plusieurs pays, n'a pas un passé de prostituée, ne pactise pas avec des paparazzis peu scrupuleux pour les trahir ensuite.

      En tout point Leila surclasse Nadège, j'ose dire se que tout le monde pense en cachette !

      Supprimer
    3. Whaouuuu tu as vraiment un problème avec Nadège, c'est ton point de vue no problemo

      Supprimer
    4. objectif de quoi ? et tout le monde ne pense pas comme toi !!!!!!!!!!!!!!! je préfère 1000 fois nadege que leila !

      Supprimer
    5. Non pas tout le monde en tout cas pas moi. Nadège jusqu'à nouvel ordre, pas ex prostituée. Nadège il n'y a pas plus sympa, avec des réparties jamais égalées. Nadège magnifique fille. Leila est très bien aussi et a peut-être eu plus de chance que Nadège dans sa vie, mais je l'aime beaucoup aussi. La classe indiscutable.

      Supprimer
    6. parle pour toi car Leila je ne lui trouve rien , je n'ai pas vu son intelligence pas encore du moins ! et arrête d'inventer ou de relancer des rumeurs infondées car Leila en a autant à son sujet ! perso Leila on en reparle dans 6 mois on verra bien ou sa beauté et son intelligence sa culture son corps bien foutu la mène !

      Supprimer
    7. @19:34
      Si t'as des goût de chiotte c'est pas mon problème ! Tout se que j'énonce est purement objectif et encore je suis gentille car j'aurais pu évoquer le plus ridicule, l'aventure pathétique de Nadège dans SS6 qui servait de poupée gonflable à Thomas alors que Leila et Aymeric vivaient une histoire d'amour romantique, sincère et belle dans SS8. Elles ne jouent pas dans la même catégorie c'est tout.

      Supprimer
    8. vous voyez c'est manipulateur qui cherche le clash ne reponder pas jamais une fan de leila dirait s de nadege car avant detre fan e leila elles etaient fan de nadege

      Supprimer
    9. nadège n'est pas une dissimulée d'endemol, elle a été montrée telle qu'elle est dans secret ce qui n'est pas le cas de ta princesse de pacotille ! en attendant ta beauté mieux que les autres elle a rien a part LMDA qu'elle partage avec nadege la moche c'est rigolo je trouve !

      Supprimer
    10. @19:42
      t'es qui toi le gourou de la team Leila ? C'est quoi la règle dans votre secte, on est obligé de cirer les pompes de la nadeuge ? Désolé j'ai encore mon libre arbitre.

      Supprimer
    11. 19:39 j te retourne le compliment pour les gouts de chiotte ! quand au pathétique la princesse est pas mal dans le genre après avoir chouiné parce que steph ne voulait pas d'elle, elle a été obligé de se coltiner aymeric celui qu'elle trouvait repugnant car il pétait et faisait le zizicoptere, celui qu'elle a rembarré dans la mdi :) non, non, elle ne s'est pas forcé a se mettre avec lui pour gagner le jeu sur les conseils de la prod !!!

      Supprimer
    12. Vous êtes ridicules et désobligeants là! Rabaisser l'une pour valoriser l'autre, c'est n'importe quoi !
      J'adore les deux, elles ont leurs qualités, leurs défauts, des parcours différents... pas besoin de les comparer !

      Supprimer
    13. 19:39 chacun son point de vue
      leila et Aymeric ont une histoire suite a une mission apres un gros vent
      faut arreter avec le fait qu'elle parle plusieurs langues
      je parle 2 langues et ai des notions dans 2 autres ,j'y vois rien d'extraordinaire(du au vecu)
      leila a une si grosse carriere qu 'elle a fini dans ss

      Supprimer
    14. je e demande comment vous vous laisser embarquer avec des gens aussi méprisant moi qui soutient et nadege et leila vous pensez qu'une fan de leila allait venir lacher son venin comme ça sur nadege quand on sait la rumeur quils ont faient sur leila donc ne ramener pas tout sur nous et je pense que cette personne est la meme de hier soir qui a changer sa cible pour clacher leila

      Supprimer
    15. Bin tu sais 20h02, je pense que tu ne connais pas tous les fans de Leila et je peux te dire que beaucoup dégueulent sur Nadège et d'autres d'ailleurs.
      Le truc c'est de s'affirmer en team, y a des cons partout, mais quand on est une équipe on est solidaire, c'est dur je sais mais voilà.

      Supprimer
    16. sa me fait beaucoup de peinne que tu dis ça cao car je suis une fan des deux et jamais jai eu ses conversations sur nadege avec les autres fans jai toujours deffendu leila donc je ne permettrai pas qu'un autre dit du mal de nadege je la suis depuis SS6 et cette personne qui est entrain de degueuler sur nadege s soir se n'est pas un des notre c"est un anti leila qui parle mal de nadege pour faire clasher leila

      Supprimer
    17. Si ça te fait plaisir de le croire 20h20, tant mieux alors.

      Supprimer
  24. Avez vous vu la couv de voici ? Il y a Rayane et Denitsa... L'angle de la photo est trompeur je trouve... Ils veulent absolument les mettre en couple... Pauvres compagnons respectifs, Capucine et le mec de Denitsa doivent en avoir marre ! Ce n'est pas Rayane qui disait qu'en dehors des studios ils ne s'étaient jamais retrouvés seul, et les photos ont été prises après la finale lol sur ce point il a menti. Il y a l'article avec plus de photos sur le Twitter @healthytalk17 voici est un magazine qui dit souvent des mensonges non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais capu n'est pas avec lui !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas de quoi il retourne dans l'article de TéléPoche, mais des titres comme "Avec Denitsa, je vis une belle histoire", en plus des photos "à interprétation" dans Voici, ça ne risque pas d'éteindre les rumeurs... Mais si ça intéresse autant les gens, ça risque de les inciter à se rendre aux spectacles de la tournée, c'est de la bonne promo en tout cas... A défaut de savoir ce qu'il en est vraiment bien sûr! ;)

      Supprimer
  25. Sara tu as bousillé toi même ton image en partant dans le lit de stefan dès le 3ème jour après l'avoir masturbé 2 jours de suite. Le public n'aime pas les filles faciles. Oui c'est une fille majeure et vaccinée, dans ce cas qu'elle assume les conséquences de son actes et qu'elle ne rejette pas la faute sur la production. Surtout qu'après stefan, aurélie et nathalie qui disent que c'est fille qui aimait "coller " nathalie, vivian et jessica . C'est surtout cette histoire et son manque de caractère qui ont fait que le public ne l'aimait pas.
    Et en plus, ça fait 3 mois qu'elle est sortie, elle a une belle opportunité professionnelle, alors je ne comprend pas pourquoi elle revient sur cette histoire, bref profite de ton nouveau travail non ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara, une fille qui écarte les cuisses facilement... on se demande comment elle a décroché ce poste d'animatrice, surement grâce à ses multiples talents à l'oral.

      Supprimer
    2. Très classe ce commentaire.

      Supprimer
    3. Elle ne sera ni la première ni la dernière a être passée sous le bureau pour grimper les échelons ! Dommage qu'elle ne l'assume pas.

      Supprimer
    4. le public ne l'aimait pas ? elle revenait de chaque sas et etait un danger pour leila !
      sicelle revient sur les histoires de SS c'est parce qu'on lui pose des questions !
      aymerick avec son seul contre tous a chaque itv fait la même chose hein !
      et puis faut arreter avec les histoires de coeur de sara, leila la prude est passé d'un mec à un autre en l'espace d'une semaine, faut pas l'oublier !

      Supprimer
    5. Leila était en mission avec Steph il va falloir vous le répéter combien de fois ? Elle au moins ne s'est jamais vanté d'avoir couché avec quelqu'un de la prod et a assez de dignité pour ne pas coucher avec le premier venu pour faire du buzz.

      Supprimer
    6. 19:53 tu crois que tu es la représentante du public ? sara avait son public qui a chaque sas la faisait rentrer !

      Supprimer
    7. oui bien sur elle était en mission, ca vous arrange de le croire !

      Supprimer
    8. tu oublies que leila d'une semaine a l'autre est passée d'un grand amour a un autre
      sara a toujours assumé sa premiere semaine
      elle reproche juste la mauvaise image de la prod et je la comprend

      Supprimer
    9. Vous allez cesser d'insulter tout le monde et après ça va nous dire "ouais vous critiquer toujours la team Leila" mais je suis désolée de vous le dire, si il y a une vénération de la "classe" pas mal de gens en manquent beaucoup.
      Un minimum de respect c'est trop demander ?

      Supprimer
    10. @20:06 tu peux le répéter autant de fois que tu le veux, cela changera pas que c'est faux. Steph était en mission, mais pas Leila

      Supprimer
    11. 19:53 tu faits exactement ce que tu reprochais hier a girgri
      prend du recul

      Supprimer
    12. C'était une mission la commande spéciale au confess à la voix les 31 roses blanches pour l'anniversaire de Steph lol
      Si Steph avait voulu d'elle, elle n'aurait même pas accepté la mission séduction avec Aymeric après....

      Supprimer
    13. hahaha vraiment comique ! hier elles venaient en masse pour dire tout le bien qu'elles pensaient de nadège (parce qu'elles n'osaient pas dire que leila meritait et pas sara) . Nadège meritait de présenter un prime parce que sara est nulle, et aujourd'hui, le truc d'HG sort et voila que nadège est une bonne a rien qui va finir dans le caniveau :)))

      Supprimer
    14. le plus drôle serait que Leila soit dans HG5 lol

      Supprimer
  26. La vidéo qui démarre toute seule, heureusement on peut couper le son, une horreur d écouter cette fille, niaise à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jte comprends je ressens la même chose quand il y a une vidéo de leila :)

      Supprimer
    2. Je suis comme toi, je ne supporte pas sa voix la même que dans SS8.

      Supprimer
  27. Magnifique TPMP! Trop incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdez en fait trop pour que ce soit crédible, j'y crois pas du tout

      EK

      Supprimer
    2. C'est plus que limite avec Gilles Verdez, il me fait fait flipper tellement il déprime sous hypnose

      Supprimer
    3. Je suis perplexe EK mais çà m'a l'air vrai. Si non il serait trop bon comédien

      Supprimer
    4. jje flippe aussi

      Supprimer
    5. Il se passe quoi ? Racontez svp !

      Supprimer
    6. rien qu'à voir sa tête il ne joue pas pas la comédie, c'est sûr.

      Supprimer
    7. c'est irracontable

      Supprimer
    8. 20h33 Gilles verdez, Bertrant Chameroy et d'autres ont été mis sous hypnose et il y avait vraiment un malaise même Bertrrant était paniqué il m'a fait peine, dérangeante je trouve cette émission, il va un peu loin Hanouna des fois.

      Supprimer
    9. Comment il va un peu loin? Ils étaient consentants mais çà impressionne quand même.

      Supprimer
  28. SARA personne
    ne t'a obligé à faire SS
    tu y es allée de ta propre volonté
    et tu croyais pouvoir manipuler le public en couchant dès le premier soir
    tu as malheureusement toi meme salli ton image

    et pour ce show de danse , je pense qu'elle restera uniquement ds les coulisses
    mais elle ne présentera jamais le prime!n’empêche ,ça lui fait quand meme du boulot
    mais de là à dire qu'elle est animatrice, il ne faut pas abuser
    rien d'extraordinaire puisqu'on y retrouve une autre candidate de télé réalité.

    Dans le générique de HG4 c juste la musique qui a changé, sinon tout est pareil, meme le nom de la série est le meme
    reste à savoir si avec ça nrj12 sera dynamisé en 2015 .
    à moins qu'Ayem qui y était aujourd'hui ne soit revenue pour une place de co animatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela a du mal à passer le fait que Sara bosse et avance elle aussi :) Je vois que je vais pouvoir utiliser les mots "haine" et "rage" :)))

      Supprimer
    2. ton message pue la méchanceté!!! bon vent triple idiote, que ta haine te retombe sur le coin de la gueule !

      Supprimer
    3. çà c'est intelligent d'écrire des insultes 20h55

      Supprimer
    4. houè !il ya quoi de méchant ds le com précédent? C quoi cette fragilité?

      Supprimer
  29. c"est quoi votre probeme se soir insulter tout le monde et vous faire passer pour des pro leila bande de laches apres venez pleurer pour demander a caro un espace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @20:31 je sais pas si c'es une pro-leila ou pas, mais certaines en sont capables et se gênent pas pour le faire.

      Supprimer
  30. Hanouna, Jean-Michel Maire, Lemoine, Enora Malagré, Thierry Moreau convoqués par la police dans l'affaire Nabilla

    Il y a plus de 15 jours, le 16 novembre dernier, jeanmarcmorandini.com vous racontait que l'équipe de "Touche pas à mon poste" allait être convoqué par les enquêteurs en charge du dossier Nabilla.
    Ces informations sont confirmées, ce soir, par le magazine Closer qui affirme:
    "Afin de tenter d'en savoir plus, la police a convoqué toute l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8, qu'avait rejoint Nabilla quelques semaines avant le drame.
    Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Thierry Moreau...
    Depuis le 26 novembre, les chroniqueurs de l'émission de D8 se succèdent dans les locaux de la SDPJ de Nanterre pour répondre aux questions des enquêteurs.
    Même le chef de bande Cyril Hanouna n'a pas échappé à la convocation" (JMM)

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve la team leila très bien moi, j'en fait partie et j'en suis très fier, en fait on est une team soudé et on est très nombreux et ça gêne, il veulent que les gens ait honte d en faire partie parce que quelques uns sont très extrême dans leurs propos et salissent l image de la team (10%environ). Mais ça marchera pas :) Utiliser des cas pour diaboliser tt un grp, étant d origine marocaine je connais très bien ce concept...
    J ai vu une fan de vivian et Nathalie sur tt qui à dit que c'est normal que la team leila soit vulgaire comme ça car la plupart des fans de leila sont des ados d origine maghrébine de cité qui s identifie à elle... On sort de la tvr et on va carrément sur le domaine de la politique là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais laisse dire, va. Ne te fatigue pas avec ces gens qui cherchent la merde et qui sont bien plus insultants que ta team.

      Supprimer
    2. Nan mais bientôt ils vont accuser la team leila de propager ebola, j te jure... Faut laisser... On est des rats des racailles et tout alors que la majorité des fans de leila ont rien demandé, on déguste tous pour une ou deux dizaines d abruti...

      Supprimer
    3. Y'a 1 ou 2 qui se font passer pour des fans de leila et insultent nadege et les autres, pour creer un conflit, et faire insulter sa team. J'en connais qui aiment Nadege autant ou encore plus que leila sur le blog. Comme moi.

      Supprimer
    4. Il y a des gens de la team Leila qui aiment Nadège et d'autres pas, inutile de chercher plus loin néanmoins quand on s'inclut dans une team il faut accepter que cette effet de groupe de répercute sur tout le monde, c'est triste mais c'est le soucis des teams, et c'est pour cela que je fais parti d'aucune team, encore moins de la team Leila, dont j'ai trouvé que certains étaient insultants (pendant SS tu ne pouvais pas placer un mot), après je ne met pas tout le monde dans le même sac.

      Supprimer
  32. hier soir leila c'est fait lyncher sur le blog tout le monde disait que c'est un malade personne na dit que c'etait un fan de tel team se soir c'est nadege qui se fait insulter le coupable est trouver les fans de leila c'est trop facile de tout mettre sur notre dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rester cohérent, si toute personne personne qui clashe est team Leila, disons qu'hier soir c'était la team sara qui insultait Leila de pute et tenait des propos racistes.

      Supprimer
  33. incroyable je le reconnais à peine

    pic.twitter.com/xlf73vEWOH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'on le reconnaît très bien. Il fait sa tête ratée de Calimero.

      Supprimer
    2. Donc la tête d'un poussin anthropomorphe charmant mais malchanceux lol

      Supprimer
    3. Soutenez-le au lieu de se foutre de sa gueule .....

      Supprimer
  34. En fait la prod est la plus forte. Toujours!
    Tous les ans y a pas moyen ils se croient tous plus fort que la prod mais non la prod est bien plus forte qu'eux!
    Elle donne l'imagine qu'elle veut, elle les vire quand elle veut, elle protège qui elle veut.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  35. Au final, Sara comme il a été dit dans les commentaires précédents créé un véritable effet de surprise.
    Néanmoins, je pense que si elle s'exprime sur son rôle dans secret story et sa sortie, il ne faut pas non plus s'offusquer. Depuis la fin de l'émission elle n'a eu quasiment aucun droit de réponse, (la faute au contrat? La peur de se griller pour d'éventuels projets futurs? Ou simplement pure bêtise comme le diraient ses détracteurs?).
    Parce qu'avec un peu de recul on se rend compte qu'elle aura fait l'objet d'un nombre incalculable d'articles de presse, de déclarations d'autres personnes etc....
    Se sent-elle désormais assez sécurisée (ses projets, fin de contrat..) pour parler?
    Dans tous les cas, elle ne s'est pas non plus étendue et fait preuve de beaucoup de pudeur sur le sujet. De la part d'une jeune femme "facile" c'est étonnant me direz vous : en conclusion elle se révèle différente de l'image véhiculée.
    Affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  36. Je pense qu'on ne pourra pas m'accuser d'être une pro Sara ( je l'ai prise en grippe dès sa 1ère ITv, avant même qu'elle ne passe la porte du sas). Et je ne l'aime toujours pas... mais le slut shaming, très peu pour moi. Quand bien même elle aurait décider de s'envoyer tout les êtres humains qui seraient d'accord, tant mieux pour elle. Qu'est ce que ça vous enlève à vous?
    Personnellement, comme je la préfère en photo (où elle est ravissante), je ne m'infligerai pas de la revoir dans ma télé. Malgré tout, je peux tout à fait concevoir qu'un producteur ait vu autre chose en elle que moi, sans être obligée de passer à la casserole... Elle n'a pas prit la place d'Ayem, Nadège, Jessica, Leïla, Aymeric... Elle n'a même pas empêché Sacha de sortir Vavavoom... Elle a le même droit que tout le monde d'user de l'oxygène non?

    RépondreSupprimer
  37. Eh bien moi, je suis ravie pour Sara. C'est une fille, non pas naïve, mais trop confiante par rapport à ce milieu tvr, et à mon avis, sans méchanceté. Elle aurait eu plus d'une occasion de s'énerver et de répondre aux deux malotrus que sont Goeffrey et Stéphan. Et, je l'approuve pour avoir eu, à certains moments, du répondant. J'ai trouvé SS8 en demi-teinte, et le jeu trop manipulateur depuis le début, avec le gagnant injustement imposé m'a gavé. Je n'aime pas que l'on me force la main, en faisant croire que c'est le choix du public. Après l'évinction de Sara, je n'ai plus regardé. J'aime beaucoup ses photos. (Celle choisie sur le blog, moins) SN

    RépondreSupprimer
  38. Quelqu'un a-t-il vu la TC de Stéfan et Vivian ? Si oui disent-ils des choses intéressantes ?

    RépondreSupprimer
  39. Si elle n'avait pas coucher le 3 e jours du début d'une émission elle aura mon estime. C'est une fille facile au visage d'une fille naïve. Stefan aussi est un mec facile. Les 2 sont fautifs de ce qui s'est passé. Mais venir chouiner comme quoi la prod a bousiller son image c'est un peu facile. Alexia a aussi couché avec vincent mais plusieurs semaines apres je ne dit pas que c'est bien mais au moins les 2 se sont rapprochés petit a petit pas d'un seul coup sans se connaître. Si elle n'avait pas coucher avec stefan peut être les gens n'auront pas l'image de sara en fille facile. Elle était en couple avec une fille elle rentre dans ss et couche le 3 e jour avec un mec. Il y a un peu d'imoralité là dedans. Comme je le dis souvent sur le blog c'est une question d'éducation , certains parents cautionnent que leurs enfants couchent avec n'importe qui un soir sans protection c'est mal c'est immoral. Et quand toi une jeune fille tu es contre cette pratique on te traitre de tous les noms ( coinçé du cul etc).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais compris pourquoi Stefan et Sara parlent de la prod qui les a fait passer pour des fille et mec faciles. S'ils passaient à autre chose, on pourrait commencer à les apprécier non?

      Supprimer
    2. La sainte vierge a parlé..........9h24 ! lol nous ne sommes pas en Arabie saoudite et ta moralité me fait doucement rigoler !

      Supprimer
    3. @9H24 immoral je ne pense pas, elle est rentrée dans la maison célibataire, par contre irresponsable et imprudente de coucher avec un inconnu sans protection!
      Concernant Alexia elle n'a pas attendu longtemps avec Vincent mais ça n'a pas été montré au début car la prod voulait une histoire avec son binôme Tara (même secret), même Tara les pensait en couple.

      Supprimer
    4. Pour Alexia aussi la prod a été immonde a diffuser ces images. En plus je trouve moyen de toujours ramener l'éducation des candidats et ainsi juger et accuser les parents.
      C'est quoi cette histoire de "bien élevée" comme si c'était une qualité ? Personne ne choisit ses parents, la bonne éducation (et encore chacun son idée de la bonne éducation) est une chance mais certainement pas une qualité.
      Je ne m'étendrai pas sur la moralité, parce que bon....
      Personnellement je n'ai pas une image de Sara "fille facile", d'ailleurs j'ai rarement cette image des gens et je trouve que cette expression est dévalorisante pour la femme et sans fondement.

      Supprimer
    5. 9h47 tu te trouves que l'exibition sexuelle est normale devant des caméras? Elle fait ce qu'elle veut de son corps on a rien à dire là-dessus mais pas en public. L'acte d'amour est intime. je suis entièrement d'accord avec toi 9h24, je ne suis ni "coincée du cul" ni en Arabie saoudite, qu'elle est idiote celle de 9h47 qui ne connait pas la pudeur.

      Supprimer
    6. oh faut arrêter un peu, la prod choisit de montrer ou non les images. Après Sara et Stefan ne se sont pas exhibés, on a rien vu, vraiment n'importe quoi sur ce coup !
      D'ailleurs si Stéfan ne l'avait pas dit, cette histoire personne n'en parlerait. L'autre est sa grande classe à aller raconter ce qu'il fait de son cul à ses 2 colocataires, aussi.
      Si on avait pas eu Leila et Aymeric complètement chamboulés par cette histoire, elle serait passé inaperçue, t'as vu une couette bougée à peine et pour toi c'est de l’exhibition ?
      Je trouve que réellement c'est surjoué cette indignation 9h58. C'est pas de la pudeur que tu exprimes avec ta moralité imposée comme norme mais de la pudibonderie à ce stade.

      Supprimer
    7. Seul ton avis est le seul valable? je crois que le mien l'est tout autant.

      Supprimer
    8. C'est à moi que tu parles 10h18 ? Nan parce que quand on expose son avis, faut s’attendre à des réponses.
      Tu exposes un avis tranché et il faudrait ne pas répliquer, parce que ça voudrait dire qu'on considère que ton avis n'est pas valable ?
      Quand à la moralité, on en fait quoi de la prod qui diffuse des images d’exhibition sexuelle ? On en fait quoi de, nous, téléspectateurs de TVR qui nous délectons de juger la vie intime des candidats ?
      Y a quoi de morale dans tout ça ?

      Supprimer
    9. J'approuve totalement ce que dit Caro. Je dirai même que tu verse dans le puritanisme 9:58.
      Ce slut shaming est plus qu'inquiétant à notre époque

      Supprimer
    10. Quand tu sais que les caméras te pistent 22h/24 et quand tu as des gens à proximité qui profitent de tes ébats, moi aussi je trouve que c'est de l'impudeur. Si tous le candidats font la même chose çà devient un bordel. Il y a les heures CSA éventuellement où tu fais ce que tu veux sans caméra.Je ne dirai pas que c'est une fille facile,elle est libre de ses agissements, mais c'est de l'indécence quand tu as des rapports en sexuels en public. Je n'ai pas vu ces images car j'ai commencé à regarder au bout de 3 semaines mais je réagis par rapport aux coms.

      Supprimer
    11. où est l'indécence ? Quand une nana et un gars font l'amour sous les draps et où on ne voit quasi rien ? Quand une prod' montre en heure de grande écoute les mouvements des draps ? Quand les téléspectateurs attendent fiévreusement ce genre de situation ?

      Supprimer
    12. Je m'incruste dans la conversation car personne n'en parle, pour moi ce n'est pas de coucher qui est "immoral" c'est surtout de coucher sans préservatifs comme l'a souligné Stephan que je trouve inadmissible.

      Supprimer
  40. Bonjour !

    Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Jeudi 4 décembre: 1.601.000 + 2.702.000 téléspectateurs
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Jeudi 4 décembre: 719.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 4 décembre: 1.745.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Jeudi 4 décembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 301.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 647.000 téléspectateurs

    - Charmed (W9)
    Jeudi 4 décembre: 283.000 téléspectateurs
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "L'île des vérités" (NRJ 12)
    Jeudi 4 décembre: 176.000 + 178.000 (Ile des vérités)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 4 décembre: Première partie (1.176.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (1.025.000)
      - France 5: C à vous
      Jeudi 4 décembre: 925.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Jeudi 4 décembre: 1.796.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 4 décembre: 1.427.000 téléspectateurs
      - W9 - Les princes de l'amour
      Jeudi 4 décembre: 323.000 + 587.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Jeudi 4 décembre: 228.000 téléspectateurs

      Supprimer
  41. j'avais bien dit qu'il avait dit smakS : )

    http://www.non-stop-people.com/actu/tv/rayane-bensetti-en-couple-avec-denitsa-leur-nouveau-baiser-fait-le-buzz-71946

    RépondreSupprimer
  42. nan mais !! la serie ou joue leila , c'est THE DAUBE version tunisienne !!!! ou la la !

    RépondreSupprimer
  43. il est peutetre the daube pour toi mais pas pour leurs pays ils en redemande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuu !! comme ici , pour the daube , ça passe juste le mois de ramm , et c'est pas nan plu le succès de l année !!

      Supprimer
    2. PBLV est aussi une daube pour moi et fait un gros score au niveau audience :)

      Supprimer
  44. sous prétexte qu'on est pas en arabie saoudite on peut coucher au bout de 3 jours avec un inconnu?
    c'est quoi ces raisonnement?
    jusqu’où irez vs pour défendre la frivolité de cette gamine?
    Elle a elle meme salli son image en couchant dès le premier soir d'un point de vue moral on y peu
    et ça ne s'est pas arreté là, puis qu'elle ne s'est pas arrangé tout au long du jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhôô, il va falloir se détendre du string et cessez de vivre dans un ancien temps. Les moyens de contraceptions existent, des femmes se sont battues pour que la liberté sexuelle soit de mise et pour qu'on arrête de dire qu'une femme qui couche est une p.te :) Il n'y aucune morale à invoquer. La nana a couché avec un gars parce qu'elle en avait envie, elle a écouté son corps.
      Cessez avec cette morale à deux balles : pas de bisous avant le 3 rendez vous, pas de coucheries avant six mois. Et pendant ce tempes là, en rêvant du prince charmant qui ne vient pas, la plupart sont célibataires et s'en plaignent. Merde mais faire l'amour c'est vivre. Quand en été, il y a un groupe de jeunes gens qui se retrouvent dans un même lieu, il y a des coucheries car la chaleur rapproche et c'est normal. Il faut cesser de mêler l'acte sexuel et l'amour :)

      Supprimer
    2. Oh c'est bon change de disque c'est son cul pas le tien tjs là à reprocher ça à Sara et l'autre il c'est pas fait violé donc c'est bon à chacun sa moralité

      Supprimer
    3. Tu crrois pas que tu exagères un peu, là? Il existe des limites quand même nous ne sommes pas des animaux.

      Supprimer
    4. nous sommes des animaux, nous faisons partie de la famille des mammifères. Nous avons juste en plus un cerveau plus développé nous permettant de réfléchir. Ceci dit, dire que faire l'amour c'est bien ne fait pas de nous des animaux.

      Supprimer
    5. Bravo 10h43 ! je suis choquée de cette morale de l'an 1900 !

      Supprimer
    6. @19.43 faire l'amour c'est vivre ok mais sans préservatif c'est mourir !
      je le dis plus haut pour moi le plus choquant dans cette histoire c'est de coucher au bout de 3 jours sans se protéger et je trouve ça plus grave que de coucher dès le premier soir.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)