Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 9 décembre 2014

Leila SS8 : "Aymeric va avoir une très mauvaise surprise en regardant LMDA"

 Leila de Secret Story 8 est pleine de projets, elle vient de tourner les Mystères de l'amour pour TMC et projette de participer à un téléfilm et à Danse avec les stars au Liban.


La jeune femme revient aussi sur sa solitude dans Secret Story ainsi que sur les reproches que Sacha lui adresse.
Elle avoue redouter la réaction d'Aymeric et de ses fans quand à son rôle dans la série de Jean Luc Azoulay.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

270 commentaires:

  1. Elle a des fans elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'elle ne fait pas DALS en France elle peut bien faire ce qu'elle veut

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous !
    Je remets mon com de tout à l'heure sous ce post...car je pense que plus personne ne le lira sous le précédent.
    Perso, je regarde les ITW de tout le monde quand je le peux ( Je trouve moins de temps en ce moment ) ...et je critique ceux que je n'aime pas et défends mes chouchous ( Nadège en particulier et Layla en second )...pour moi rien n'est choquant tant qu'on ne s'attaque pas au physique....Tout people a son lot de critiques négatives sur son caractère, et c'est habituel...
    C'est un réflexe, comme tu dis Caro, et rien de méchant :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je redoute trop LMDA et HG4, ça va clasher à mort ! Rolalalalalalala !

      Supprimer
    2. Hahahahaha...Ce sera amusant. Il ne faut surtout pas s’énerver.

      Supprimer
    3. Salut tout le monde salut AMY
      Je lis souvent les coms et je n'ai plus aucune envie de commenter moi-même. Mes chéries sont les mêmes que toi avec Ayem en plus. Je laisse faire les détracteurs. Inutile de prendre parti pour ces filles en ce moment. Je redoute, comme Caro, LMDA et HG4 . Elles vont se faire démonter car d'après certains coms il le faut, c'est comme çà, c'est la loi des TVR. Elles n'ont pas la moindre qualité, peut-être parce que ce sont les plus intelligentes. J'attends que l'orage passe. Bonne journée.

      Supprimer
    4. Bonne journée à toi aussi Rose Marie... et un coucou à Mamie jo qui me manque.

      Supprimer
    5. C'est normal Rose Marie, Nabilla, Anais, et plein d'autres s'en prennent plein la gueule aussi. Il faut savoir accepter aussi quand les gens critiquent ceux qu'on aime bien, comme on peut critiquer ceux qu'on aiment pas.

      Supprimer
    6. Caro je critique rarement ceux que je n'aime pas, puisqu'ils ne m'intéressent pas. J'ai même parfois "fait l'avocat" de Nabilla alors qu'elle ne m'intéresse pas plus que çà mais à cause de l'acharnement contre elle. Il y a trop de gamines sur le blog qui ne savent pas encore que personne n'est tout blanc ou tout noir. J'espère juste que Leila et Aymeric feront comme Nadège, laisser dire et faire leur vie.

      Supprimer
    7. ok rose marie, moi je critique comme la grande majorité des gens, c'est la nature humaine.
      sinon je ne les vois pas du tout faire comme Nadège, mais bon.

      Supprimer
    8. rose marie toi ton passe temps c'est de critiquer les commentateurs, c'est pas mieux ... !

      Supprimer
    9. ah ah 9h59 j'interviens un ou deux fois par semaine et en m'identifiant pas comme toi. Je passe mon temps à autre chose qu'à critiquer les commentateurs.

      Supprimer
    10. en attendant ton premier com de la journée c'est pour critiquer les commentateurs ! "il y a trop de gamines" , est ce qu'on te juge par rapport a ton age pour passer ton temps sur le blog ?

      Supprimer
  4. donc son passage dans secret a surtout boosté sa carrière au moyen orient. En France, elle fera pas mieux que les autres, c'était prévu d'avance :)
    Sinon au sujet de Sacha, même si je le trouve pathétique, Leila n'est pas honnête du tout. Elle l'évite et devrait le dire une bonne fois pour toute, plutôt que de passer pour la bonne copine qui manque de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc que j'ai pas compris c'est DALS, il y a un seul DALS pour tous le monde arabe ?

      Supprimer
    2. oui ce que j'ai compris c'est aussi cela : un seul DALS pour tout le monde arabe :)

      Supprimer
    3. Jene sais pas trop comment ça peut se passer dans ce cas, sans doute comme miss france, les gens votent pour leur ""région".
      J'aimerais bien que quelqu'un nous explique pour ceux qui connaissent.

      Supprimer
    4. Tout à fait Caro..qu'il s'agisse de DALS de la Star académie ou The voice. C'est toujours sur une chaine Libanaise et les participants du monde arabe de toutes les nationalités y participent.

      Supprimer
    5. oui, ce serait intéressant de savoir comment cela se passe :)

      Supprimer
    6. http://en.wikipedia.org/wiki/Dancing_with_the_Stars_(Lebanese_season_2)

      Supprimer
    7. ouais mais c'est en anglais, je suis pas bilingue :)

      Supprimer
    8. j'aimerais savoir si les people sont les mêmes dans tous le monde arabe (ce qui semble être le cas, du coup), si il n'y a jamais de polémique "régionaliste" du type "ouais c'est toujours le libanais qui gagnent", si les gens votent par région, si le jury est composé de gens de tous les pays, etc...
      des choses comme ça.

      Supprimer
    9. Pour se faire une idée sur les programmes auxquels participent des candidats du monde arabe, je vous mets le lien de star academy sur wikipedia en Français.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Academy_Moyen-Orient

      Supprimer
    10. Le vote régional joue beaucoup, mais cela n’empêche pas que les gagnants sont plus souvent des étrangers au Liban, pays organisateur et sur sa propre chaine.
      Tu as un exemple pour la Star academy avec le lien que j'ai mis @ 09:37

      Supprimer
  5. la fille est tellement débordée qu'elle n'a pas le temps de parler a sacha ? bien sur leila on va te croire ! je ne crois pas qu'il souhaite être H24 avec elle , répondre a un texto ca demande 2 minutes, pourquoi ment elle alors qu'elle l'a envoyé chier sur TT ainsi que son aymeric ? c'est pas la franchise qui l'assiste celle la !
    et puis qu'elle modestie, ils ne m'aimaient pas parce qu'ils voyaient peut être en moi une gagnante ? non leila parce que tu es pleine de manières et que tu te sens supérieure certainement

    RépondreSupprimer
  6. Ben il n'aura qu'à pas regarder Aymeric epicetou ;-)

    RépondreSupprimer
  7. comment peut"t"elle repondre a sacha quand sacha la bloquer de partout donc elle le fait par son ITW sacha oublie de vous dire que c"est lui qui a unfolloower leila en premier et hier encore sacha lui a envoyer des pics dans le mag encore une fois en compagnie de benoit qui lui posait des questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha a unfollow Leila après que celle ci lui a posé un lapin. A la fin de top model belgium, il veut discuter avec elle, elle lui dit "je reviens, je vais changer de chaussures" et se barre. Tout cela n'est pas très correct de la part de Leila. Elle devrait être plus honnête avec lui et qu'elle cesse de se poser en victime :)

      Supprimer
    2. quand tu viens enttendre la veille que sacha dit du mal de toi dans une ITW toi tu as envie d'etre amie toujours avec cette personne le mec parle mal sur elle et apres il cherche a aller l"expliquer comme il avait fait avec elodie

      Supprimer
    3. ben qu'elle lui dise me.de et c'est tout. C'est pas compliqué et c'est plus honnête que de tourner autour du pot en parlant de manque de temps :)

      Supprimer
  8. HS je viens de voir que le Wissam Hanna qu'est trop un bo gosse, a été Mister Liban 2005.
    J'aimerais bien qu'il fasse une série US, Anglaise ou française, pour le plaisir de le voir jouer (et pour voir ce que ça donne). Fin de la parenthèse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. W.Hanna a aussi participé à DALS au Liban.

      Supprimer
    2. Wissan, question physique, envoie du lourd :) Plus que Aymeric, c'est mon opinion :)

      Supprimer
    3. Wisssan a participé au 1er DALS au Liban, il a été jusqu'en demi finale:
      une de ses prestations (à partir de 3m42):
      https://www.youtube.com/watch?v=v9vS21dz_t8

      Supprimer
    4. ah nan mais à ce niveau, ça se compare même pas. Sur certaines photos il me fait penser à Ragnar en plus.
      Faut juste voir si il est bon acteur et ce qu'il joue comme rôle.

      Supprimer
  9. Hello! Comment allez-vous ? Et notre Caro comment va t'elle ? ;)

    Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Lundi 8 décembre: 1.773.000 + 3.037.000
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Lundi 8 décembre: 982.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 8 décembre: 1.437.000 téléspectateurs
    - "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet - Une maman formidable (D8)
    Lundi 8 décembre: Une maman formidable: 1er numéro: 159.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 359.000 téléspectateurs
    - Charmed (W9)
    Lundi 8 décembre: 274.000

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Chéri t'es le meilleur" (NRJ 12)
    Lundi 8 décembre: Le Mag : 192.000 + Chéri t'es le meilleur: 198.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Lundi 8 décembre: Première partie (1.253.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (998.000)
      - France 5: C à vous
      Lundi 8 décembre: 882.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Lundi 8 décembre: 1.853.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Lundi 8 décembre: 1.421.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Lundi 8 décembre: 364.000 + 596.000 téléspectateurs
      NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur - Futurama:
      Lundi 8 décembre: Futurama: 99.000 + 143.000

      Supprimer
    2. Je vais bien merci. Aujourd'hui nous avons un grand ciel bleu et du soleil sur Paris. C'est cool.

      Supprimer
  10. Je l'aimais bien, mais j'ai l'impression qu'elle joue de plus en plus.
    Effectivement, elle n'assume pas ses tweets vis à vis de Sacha et ce comportement peu faire douter pour tout le reste.
    Quid des projets en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aude disait cet été "Leila ou l'art de se mettre dans la me.de tout le temps" :) Cette nana, dans secret, prenait les autres pour des c.ns et ne comprenait pas que cela déplaisait à ses colocataires avec son fameux "mais pourquoi moi " :) Elle n'a pas changé :)

      Supprimer
    2. Quel bonheur pour toi si elle se plantait en France! Quant à cet idiot de Sacha il veut qu'on l'aime parce qu'il est le meilleur alors que lui est constamment sur le dos des autres et pas pour les encenser. A la place de Leila je ferai pareil.Ce garçon est réellement une girouette en attente de reconnaissance.

      Supprimer
    3. Elle va pas se planter, elle ne va pas avoir grand chose :)
      Oui sacha est pathétique mais Leila n'assume pas, qu'elle lui dise !e.de une bonne fois pour toute plutôt que de se poser en victime :)

      Supprimer
    4. Il faut avouer qu'elle n'est pas cohérente. Pourquoi parler de sujets où elle peut facilement être mise en porte à faux ? L'historique de la brouille avec Sacha est facilement vérifiable, visiblement son lieu d'habitation aussi ? Tout ça lui enlève de la crédibilité.
      Avant je la trouvais touchante, maintenant j'ai l'impression qu'elle exploite un peut trop le filon "sentiment" au sens large (sa team, Aymeric)
      Au moins Aymeric est clair et tjrs sur la même ligne. Les autres sont des bouffons épicetou.

      Supprimer
    5. Je crois qu'elle avait répondu à Sacha sur Twitter, en disant qu'elle ne veut qu'Aymeric. En gros, elle veut plus de contacts avec les autres candidats. C'est comme ça que je l'ai compris.

      Supprimer
    6. c'est aussi ce que j'ai compris. Mais dans l'interview ci dessus, elle prétend que c'est le manque de temps qui fait qu'elle ne lui parle pas trop. Donc c'est incohérent, qu'elle soit plus claire à l'oral :)

      Supprimer
    7. Dans un premier temps elle l'avait taxé de faux cul (ce qui n'est certainement pas faux)
      -> Un Follow d'un Aymeila vaut bien plus qu'un Follow d'un soit disant ami. J'échange volontiers 100 follow de faux cul pour 1 de ma team!!
      Puis après les jérémiades de Sacha et la publication de ses textos sans réponse
      -> Hélas! Personne n'a encore compris que dans ma vie je veux que mon Rico et basta!!!
      Et chez Star24, en fait elle n'a pas de temps pour lui répondre, il est trop demandeur mais en fait elle l'aime bien et lui souhaite de réussir.
      Conclusion y a rien à y comprendre, c'est selon l'interlocuteur

      Supprimer
  11. En réponse au 1er comme... et oui leila à des fans ne t'en déplaise. Elle est appréciée par de nombreuses personnes dont moi par exemple.. et je suis contente de la revoir dans cet itw. Cette fille est belle, classe et intelligente et elle a un charisme de fou. Je lui souhaute plein de bonheur dans sa vie pro et perso avec son aymeric pk pas ils ont l'air vraiment bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  12. et en france elle a quedal en fait ? elle est ou son l'emission qu'elle devait présenter ? ils sont ou tous ses grands projets que les fans vantaient alors qu'elle était encore dans la maison ?

    RépondreSupprimer
  13. J'aime quand vous êtes en mode j'aime pas leila et alors? Et ben elle aussi vous emmerde avec un grand E. De toute façon tout ce qu'elle fait ou fera vous énervera autant faire ce qu'elle veut. Je suis optimiste pour sa carrière je dirai même que sa carriére décolle mieux que nadège que j'aime beaucoup pourtant car leila a la chance d'être connu un peu en italie , en tunisie , au liban et en France. Elle a des projets dans le monde arabe et en France. C'est une chance unique qu'elle doit saisir sans se soucier des râleurs , des jaloux etc. En plus de parler plusieurs langues elle a vraiment de la chance d'être solliciter comme ça un peu partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa carrière décolle dans le monde arabe. En France, on attend :))
      Sinon, tu savais que fan venait de fanatique ?

      Supprimer
    2. C'est ça que je ne comprends pas toujours dans les com.
      J'ai parfois l'impression qu'avoir connu des difficultés dans sa vie, ça n'est pas "noble". C'est à dire qu'on rabâche que Leila est bien élevée, qu'elle parle je ne sais plus combien de langues, qu'elle s'habille bien, etc...
      Mais tout ça lui vient de son milieu social et de ses parents, c'est une chance et pas une qualité.
      Alors que les candidats n'ayant pas eu cette éducation, sont sans cesse ramenés à leur passé difficile.
      Pour moi il est clair que la qualité se trouve dans la capacité à franchir les lignes, justement.
      En Europe les choses sont plus difficile, semble-t-il, que dans le monde arabe. En ce sens que Mister France, va t’attirer des railleries et pas des rôles. DALS c'est un truc de people en manque de notoriété, pas de "stars". Faire une TVR type SS, Anges and co, ne te conduit pas à DALS car même pour ça, tu n'es pas assez bien.
      Tourner un film d'horreur plein d'hémoglobines en France ou en Europe, à moins que ce soit un immense succès (et encore), n'a rien de super valorisant. ça n'est pas plus valorisant qu'un HG ou LMDA, c'est un genre mineur ici.
      Donc oui, Leila a de la chance mais et personne ne peut le lui reprocher. Seulement comment reprocher à d'autres de ne pas avoir eu un départ facile ? De ne pas avoir eu l'éducation qui mène tout droit aux beaux arts ?
      C'est là, que je ne comprends plus.

      Supprimer
    3. Tu attends quoi ? perso je n'attends rien de Leila, elle a fait secret c'était ma préféré et voila, maintenant secret est finie qu'elle réussisse ou qu'elle se casse la gueule cela ne changera rien à ma vie !

      Supprimer
    4. Caro , Geoffrey avait dit quelque chose dans SS qui m'avait paru sensé bien que je l'apprécie pas. Il disait qu'une fille pouvait avoir la classe même avec des fringues achetées au marché. En exemple on voit Anaïs qui a gagné 150000€ et qui semble habillée avec des sacs à patates. La classe n'est pas une question de moyens, c'est inné.

      Supprimer
    5. sa carrière décolle mieux que celle de nadège ? nadege a cette époque elle avait fait une emission sur TF6 avec adrien et elle avait tourné une saison de SLS ...
      leila elle est guest dans un prime et nadège est encore la dans la même série donc bon , je ne vois pas ou leila décolle mieux sachant que nadege est parti de rien , mauvaise foi quand tu nous tiens !

      Supprimer
    6. Pour moi ça n'a rien d'inné. Mais c'est une question d'éducation et non pas de moyen, mais comme il parait évident que plus tu as de moyens, plus tu as le possibilité de te frotter aux belles choses...
      Oui mélanger les couleurs, se maquiller, marcher, danser, sourire, se tenir à table ou en société, ça s'apprend, ça se transmet.
      Peut être que Jess avec l'influence de quelqu'un qui saura lui donner cette éducation, changerait, qui sait ?
      J'ai jamais vu une sage femme dire "oh, il a une classe innée votre bébé", il est "beau", ça oui, c'est inné, malheureusement ;)

      Supprimer
    7. Moi non plus je n'attends rien de leila. Je souhaite qu'elle réussisse. Elle a du potentiel. en plus beaucoup de gens viennent d'un milieu identique que leila mais ont choisit la paresse ou sont fainéants. Leila a juste voulu prendre son destin en main c'est une battante c'est tout.

      Supprimer
    8. c'est aussi une question d'éducation et de milieu rose marie arrête de te voiler la face !
      tout le monde n'est pas nait avec une cuillère en argent dans la bouche !

      Supprimer
    9. je rajoute : Leila, en tant que mannequin, a appris à marcher avec des talons, à se tenir correctement, à évoluer avec grâce :)

      Supprimer
    10. Ce n'est pas sa faute si elle est née de l'autre coté de la barrière !

      Supprimer
    11. Autre exemple, tout le monde peut aller à l'Opéra, tout le monde peut prendre un café au Prince de Galle ou entrer au Fouquet's, seulement il est notable que ceux qui viennent d'un milieu social où on ne pratique pas ce genre d'endroits, où on ne va pas à l'opéra, le font rarement une fois adultes (même le gagnant du loto).
      Parce qu'ils n'en ont pas l'idée, parce qu'ils ne connaissent pas les codes, parce qu'ils s'y sentiront mal à l'aise.
      On est souvent vraiment conditionné par notre milieu social et notre éducation, c'est la plus grande des inégalités d'ailleurs.

      Supprimer
    12. mais bien sur caro que jess pourrait changer ! pour moi tout découle de rencontre dans la vie, tu peux découvrir des choses , te passionner pour un truc dont tu n'aurais même pas eu idée par exemple si cette personne ne t'avais pas initiée ! la classe de leila n'a rien d'innée faut arrêter un peu , c'est une question d'éducation et du milieu dans lequel elle a évolué !

      Supprimer
    13. J'ai toujours trouvé qu'Ayem avait de la classe pourtant elle ne vient pas d'un milieu si aisé que ça, à moins que cela m'a échappé !

      Supprimer
    14. J'en doute pas que Jess pourrait changer 10h57, d'autant qu'elle est pas conne.

      Supprimer
    15. caro tu pars deja loin avec l'opéra ;) rien que d'aller au théâtre, pour certain c'est un autre monde, pas le leur et ils n'osent pas franchir la porte, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a des actions en ce sens "culture pour tous" dans certains quartier

      Supprimer
    16. Ayem, n'est pas et n'a pas toujours été classe pour moi 11h00, mais bon chacun son idée de la classe.

      Supprimer
    17. 11:00 ayem a un minimum d'éducation mais bon pour moi sa classe elle l'a travaillé un peu, par le passé on a pu la voir assez vulgaire quand même ;)

      Supprimer
    18. @10:57, ce n'est pas sa faute si elle est née de l'autre côté de la barrière, c'est une chance. Mais ici sur ce blog, et je rejoins l'opinion de Caro, on reproche aux autres candidats leurs origines prolétaires et certains s'offusquent s'ils veulent vivre autrement. le message que veut faire passer Caro n'est pas de vanter quelqu'un né toutes les cartes en mains mais de vanter celui qui cherche à s'extraire d'un milieu difficile sans chercher la faille dans ses antécédents :)
      Ayem est plus classe qu'à son arrivée dans secret, elle a appris tout simplement :)

      Supprimer
    19. en tout cas leila et sa classe m'ennuie profondement ! heureusement qu'elles ne sont pas toute comme elle dans la TVR parce qu'on se ferait royalement chier ! elle n'a aucun humour, se pose en victime continuellement , elle est fade, molle , bref un somnifère cette nana !

      Supprimer
    20. alors là je ne suis pas d'accord du tout sur l'histoire d'avoir la classe ou pas. La classe tu l'as et tu ne pourras jamais l'acquérir. Je sais de quoi je parle. Une petite que je connais dans mon quartier n'es pas plus riche que moi ni plus belle que les autres et tout le monde se retourne sur elle . Elle est habillée comme toutes les jeunes mais voilà il y a un plus qui fait que. Par ailleurs je n'ai jamais vu que Leila est née avec une cuiller en argent dans la bouche. Elle a beaucoup travaillé surement et a exploité cette "classe" que certains lui reprochent. Je me rappelle la robe robe rouge de Leila pour la finale de SS et celle que Nabilla portait en blanc. La robe était identique mais sur Nabilla elle ne se remarquait pas du tout alotrs que sur Leila c'etait autre chose.

      Supprimer
    21. elle te fait royalement chier11h09 mais tu tournes en boucle sur elle. Y a pas un truc qui cloche ?

      Supprimer
    22. En admettant que ce soit inné, comment peut on, dans ce cas, reprocher à des gens de ne pas être "classes" ? Ils ne sont donc pas responsables de leur "non classe", ils n'y peuvent rien et on ne peut pas leur reprocher un état de fait, si ?

      Supprimer
    23. "je sais de quoi je parle" tu te crois supérieure ou bien ?

      Supprimer
    24. Je n'ai jamais trouvée ayem classe loin de la, au contraire je l'ai souvent trouvé vulgaire et mastuvu ! elle essaie de changer pour rester dans le milieu de son homme mais c'est pas gagné .Son rire forçé, ses seins en avant et ses tenues, rien de classe .

      Supprimer
    25. Nadège que j'aime beaucoup je ne dirais pas qu'elle est classe mais elle a du charme et çà aussi c'est inné. et çà lui ouvre surement plus de portes que d'avoir de la classe Des petits enfants ont déjà du charme et le conserve adulte.

      Supprimer
    26. ok avec toi 11h40, c'est du charme.

      Supprimer
  14. Elle annonce des projets au Liban, les fans réagissent favorablement et semblent heureux. Mais si elle part au Liban, j'imagine que cela va durer plusieurs mois ( tournage du film et Dals). Elle va disparaitre du paysage audiovisuel français et ils ne la verront plus. Va -t-elle revenir ? Si ça se trouve les projets s'enchaineront dans le monde arabe.
    Je croyais qu'elle avait fait SS pour percer ne France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfou.............çà soule.

      Supprimer
    2. elle ne percera pas en france faut pas rêver ! elle a des lacunes en francais et sa mollesse a l'oral est horrible a écouter ! voila elle a fait LMDA c'est deja bien next lol

      Supprimer
  15. Caro ok tu as raison tout le monde a le droit d'être critiqué, mais pourquoi lorsque les critiques concernent Nadege ou ta nouvelle idole Nabilla, tu interviens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à la critique, j'appelle ça le dialogue.
      Je ne dis pas "ouais Nadège vous Emmerde, elle est meilleure que vous qui êtes des cons". Je réponds sur le sujet, c'est à dire Nadège ou Nabilla.
      Tu comprends la différence ?
      Par contre toi, tu provoques une réponse personnelle en affirmant "ta nouvelle idole", c'est ça que je reproche très souvent aux fans de Leila, ils ne cherchent pas à défendre Leila, à contrer un argument, à dialoguer et échanger mais à prendre à parti un commentateur, à clasher le commentateur.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse, tu m'aurais dit "certain fans" je l'aurais compris mais pourquoi les fans direct ? pourtant j'ai déjà vu des conversation ici ou certains fans de Leila ne clashent ni ne provoquent.

      Supprimer
    3. Comment tu peux savoir qu'un com anonyme est écrit par un fan ou pas? Ce n'est qu'un supposition, bien sûr.

      Supprimer
  16. C'est pour ça qu'Aymeric envisageait les anges, Leila étant occupée à l'étranger pendant plusieurs moi, il s'est dit autant l'être aussi.

    RépondreSupprimer
  17. ca s'arrête quand le mag ? les comédiens de hg ne vont pas y aller pour faire la promo avant que ca s'arrête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'arrête du 22 déc au 2 Janv (comme les vac scolaires), promo la semaine prochaine et à la rentrée pour HG4

      Supprimer
  18. aymeric a toujours voulu faire les anges sans penser un jour faire la rencontre de leila et depuis tout a changer pour lui

    RépondreSupprimer
  19. caro la classe c'est aussi un choix. tu peux choisir de pas t'envoyer en l'air a la télé par respect pour toi meme et pour ta famille qui te regarde. tu peux choisir de pas rpondre aux gens en les insultant, tu peux choisir malgré ton environnement ou ton education de faire mieux. le discours que tu tiens là c'est donner des excuses ou donner raison au gens qui font les mauvais choix sous couvert que "ah non c'est pas ma faute c'est la faute a ma mère, etc..." et je suis fortement contre ça parceque dans ce cas là personne ne s'en sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin edemol n'a pas montré la vraie leila hein son image a été lissée, faudrait quand même l'admettre un jour ! elle aussi a insulté les gens, elle aussi s'est retrouvé dans la love room avec aymeric donc bon !

      Supprimer
    2. Mais combien de com reprochent à Nadège ou Nabilla leur passé supposé (ou pas) d'escort ? Est ce qu'elles en parle ? Non. Est ce qu'elles n'essaient pas ou n'ont pas essayé de sortir de ça ? Oui.
      Alors attribuer le mérite de "la classe" à Leila, ses beaux vêtements, sa belle éducation, et reprocher à d'autres de ne pas avoir tout cela, c'est classe peut être ?
      Julie n'a couché avec personne, elle n'insulte personne, elle est classe ? Je ne le crois pas.
      Il est clair que si Leila avait couché avec Aymeric (ce qu'elle a peut être fait, en plus) dans SS, ça ne changerait rien. Il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
      Parce que la classe est à 100000 lieux d'une émission comme SS, d'une love room même pour se contenter d'un baiser, d'une déclaration de sentiments intimes à la TV et sur les réseaux sociaux, etc, etc....
      Oui c'est bien son physique, sa façon de se tenir, ses vêtements qu'on appelle "classe" chez Leila et pas autre chose.

      Supprimer
    3. sauf que aucun colocataire n'a pu dire quelque chose de concret dans les insultes. Ils ne l'aimais pas çà c'est sur.

      Supprimer
    4. comme d'hab ton avis est indiscutable Caro.

      Supprimer
    5. 11:47 apportes des arguments ? c'est quoi ton problème tu ne sais pas débattre ? caro a raison dans tout ce qu'elle dit !

      Supprimer
    6. ah ben encore une fois leila vous obsede beaucoup trop. mon com etait suite au peit pavé que t as fais plus haut sur les effets de l'environnement et de l'education en prenant l'exple je crois de jess. et je répondais que si oui tout ça joue il etait AUSSI question de choix, que c'est pas toujours une fatalité comme tu le laissais entendre. tout ça bien n'etant qu'une autre façon d'interpreter le mot classe. par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les vêtements te donnent de la classe. ça ça n'a rien a voir avec la classe. tu peux porter tous les créateurs que tu veux si tu n'as pas ce qu'il faut ça ne changera rien. comme tu peux porter des fringues normales et toujours degager quelque chose en plus que les autres autour de toi. là il est plus question de charme oualors d'aura propre a chacun. leila est classe parceque elle a une façon de se tenir, de parler, les messages qu'elle véhicule qui fait la difference de ce qu'on a pu voir dans la tele realité dans l'ensemble, et c'est pour ça qu'on l'aime. apres c'est selon la sensibilité de chacun. maintenant ses vêtements c'est son bon gout, son style bien a elle hin.. rien a voir avec la classe. brf je voulais surtout dire qu'il faut ne faut pas cautionner les mauvais choix avec cette excuse de background. c'est dangereux et regressif que de le faire. on doit faire comprendre aux jeunes gens qu'ils ont aussi le choix. qu'ils ont leur part de responsabilité.

      Supprimer
    7. a la base faudrait aussi que vous vous rappeliez de temps en temps que leila à 32 ans et qu'elle a un passif, tvr en italie et ses trucs en tunisie ! la majorité des candidats de tvr n'ont que la vingtaine , comparer un sacha ou un vivian a leila c'est completement con , désolé du terme !

      Supprimer
    8. @12:16 : je te cite :"leila est classe parceque elle a une façon de se tenir, de parler, les messages qu'elle véhicule qui fait la difference de ce qu'on a pu voir dans la tele realité dans l'ensemble, et c'est pour ça qu'on l'aime." "maintenant ses vêtements c'est son bon gout, son style bien a elle hin"
      Tout cela vient du fait qu'elle a été mannequin et qu'elle a donc APPRIS à se tenir, à se mouvoir, à s'habiller avec bon gout. Tout cet été, il a été reproché à Jessica son manque de classe, son manque de tenue. Sauf que Jessica ne vient pas du même milieu (milieu prolétaire), n'a pas été mannequin et elle a surtout 10 ans de moins que Leila. Cette comparaison manque cruellement de classe. la classe n'est pas de montrer les défauts de quelqu'un pour louer les atouts de sa chouchou. Qui sait si dans 10 ans, Jessica n'aura pas appris à être classe, à bien se maquiller et se mouvoir avec grâce ?
      De plus, Leila et Jessica, pour se faire connaître et donc évoluer, ont fait le même choix : faire secret story :)

      Supprimer
    9. Mais 12h16 je dis que c'est une fatalité parce que tu ne choisis pas ton éducation, mais je dis aussi que justement, il conviendrait de lâcher un peu les commentateurs qui tentent de dépasser cette fatalité, si tu m'as bien lu.
      Comment cautionner les mauvais choix ? Personne ne le fait. Il y a une différence entre dire que quelqu'un a pu faire une erreur et le ramener sans cesse à ce mauvais choix, même quand ce dernier l'a dépassé depuis longtemps et ne l'évoque pas lui même.
      Pour les messages que Leila véhiculent, je ne les connais pas.

      Supprimer
    10. On devient pas mannequin parce qu'on le décide. Il faut avoir quelques dispositions. C'est là que c'est inné.

      Supprimer
    11. bah si tu as bien compris mon com 12H24 c'est tout le mal que je souhaite a Jessica et à n'importe qui d'autre. la j'ai parlé de leila parceque j'y ai ete amené. et pitié je ne suis pas entrain de dire que tout le monde doit s'exprimer ou avoir meme style vestimentaire que leila. je repete cela est propre a chacun. ce n'etait qu'un exple pour dire pourquoi je suis sensible a sa personne. toi tu n'y es peut etre pas sensible mais c'est pas pour ça que je vais te dire que tu manques de classe.

      Supprimer
    12. on devient mannequin parce que tu as été repéré pour ta beauté. Ensuite vient l'apprentissage, ce n'est pas inné :)

      Supprimer
    13. si seulement c'etait vrai 12H45.. tu n'as jamais vu les reportages sur le mannequinat? parceque les chasseurs de mannequin te diront le contraire. ils peuvent te trouver la plus belle meuf que t'ai jamais vu mais ne pas la selectionner parceque elle n'a pas si ou ça de conforme avec ce qu'ils recherchent chez un mannequin. apres bien sur ya toujours apprentisage hin meme quand c'est inné ;)

      Supprimer
    14. donc si il y a apprentissage, ce n'est pas inné, c'est de l'acquis :)

      Supprimer
    15. ah mais si c'est pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi caro. je dis justement qu'on peut toujours faire mieux que... faudrait il encore le choisir.

      Supprimer
  20. à 11h47, Je suis aussi affirmative dans ce que je crois que 11h29 (fois 2) et bien d'autres com et je ne t'empêche pas de répondre. Si tu ne veux pas le faire, ne viens pas t'en plaindre.

    RépondreSupprimer
  21. caro une fan a transmis a leila ton article et sa reponse est que vous ne la connaissez pas vous la critiquer sur se que vous avez vu a la télé et que dans sa vie de tout les jours vous changerez d"avis si vous apprenez a la connaitre elle dit que les critiques ne la gene pas seul les insultes sur son origine qui la fait mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon article est tout ce qu'il y a de plus factuel, il n'y a pas d'insulte sur son origine dans les com.C'est arrivé une fois (c'est à dire bien moins souvent que les accusations de racismes et l'utilisation du racisme dans les arguments.. Et les com ont tous été effacés : publiés dans la nuit, effacés avant 7h).
      On critique la personne publique, ce qui est chose normale.
      Donc franchement, aller chouiner chez Leila, ça manque de classe !

      Supprimer
    2. toujours aussi modeste cette fille !

      Supprimer
    3. on comprend mieux pourquoi fan vient de fanatique :)
      Pour l'instant, ce que Leila montre en interview et sur les réseaux sociaux correspond à l'image que j'ai d'elle dans secret : une nana hautaine, incapable de se remettre en cause, qui se repose uniquement sur son physique et qui se pose, encore et encore, en victime :)

      Supprimer
    4. Comment se fait il qu'elle ait le temps de répondre a ses fans et pas 5 minutes dans ses journées tellement chargées pour répondre a un appel de sacha ? hahahaha crédibilité de leila en itv concernant sacha 0, et après c'est elle qui ose le traiter de faux cul par tweet !!!!!

      Supprimer
    5. @12H02 Dans sa vie de tous les jours, ça nous regarde pas c'est sa vie privée!
      On commente le personnage public, après si elle mélange vie privée, vie publique c'est son problème!

      Supprimer
    6. définition de fan:admirateur enthousiaste

      Supprimer
    7. Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une très forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_%28admirateur%29

      Supprimer
    8. caro pourquoi tu réagis mal? son discours est plutôt conciliant. elle comprend tres bien qu'elle soit critiquée. pour les insultes sur son origine bravo tu les as supprimé mais n'empche ils ont bien ete posté. en plus ces insultes je pense qu'elle parle de celles qu'elle peut recevoir en dehors de ce blog, de maniere generale.. je vois pas pourquoi t'es toujours au taquet comme ça avec elle.

      Supprimer
    9. 12h28 je suis 12h22 c'est mon dictionnaire qui dit çà

      Supprimer
    10. " changerez d"avis si vous apprenez a la connaitre " hahaha tous ses copains de secret la connaissent et aucun d'entre eux a part julie ne l'apprécient c'est bizarre non ? le jeu est fini pourtant et on a jamais vu une gagnante aussi détestée par ses collègues, alors vous allez venir dire qu'ils sont tous jaloux ? moi je crois que la vérité est ailleurs !

      Supprimer
    11. 12h29 cet argument du racisme, c'est l’argument qu'on nous sort depuis l'été alors même qu'il n'a été vu ici qu'une nuit. J'ajoute que d'autres candidates en ont été victimes, sans plus d'émotion.
      Ensuite, cette personne vient me dire que Leila a lu l'article et a dit que.... et que ce qui lui fait mal c'est le racisme, je dois en conclure quoi ?
      Je suis au taquet quand on vient me faire passer un message de ce type, tout simplement.

      Supprimer
    12. bien sur que c'était de la jalousie. Elle a prêté ses fringues et ses chaussures a celles qui voulaient. Elle se sont toutes servi de son maquillage. Mais qu'est-ce qu'elle a été méchante!! Ses louboutins prêtés à Nathalie qui trouvait inconvenant de devoir lui rendre. et sa romance avec Aymeric en fait chier plus d'un.

      Supprimer
    13. 12:31, en français j'ai appris à m'intéresser à l’étymologie des mots, c'est souvent très révélateur :)

      Supprimer
    14. Caro va falloir apprendre à lire! Il est question de racisme en général mais pas un reproche personnel

      Supprimer
    15. 12:40, les gars ne lui ont pas emprunté ses louboutins ni son maquillage. Et pourtant, ils ne la portent pas dans leur cœur :)

      Supprimer
    16. 12:40 sa romance elle pue le fake depuis le début, elle manipule les fans avec ca mais vous êtes tellement aveugles que vous tomber dans le piège !

      Supprimer
    17. Heu 12h43, alors pourquoi préciser qu'elle a lu mon article ? C'est quoi le message là ? Leila a lu ton article, elle en conclue que vous ne la connaissez pas mais au delà de ton article et ailleurs que sur ton blog, elle souffre de racisme ?
      Non vraiment, je ne vois pas trop ce que ce truc de racisme vient faire ici.

      Supprimer
    18. c'est bien 12h41 continue

      Supprimer
    19. par contre 12:46, tu devrais le faire pour ta culture personnelle :) C'était ma minute je donne des conseils sympas le tout gratuitement :)

      Supprimer
    20. je vais t'expliquer caro. la premiere parti est peut etre adressé a certains coms de l'article (ce serait bon de savoir si elle l'a effectivement lu ou si la personne lui a fait un compte rendu de ce qu'il lui etait souvent reproché) et la deuxieme partie est a prendre au sens plus large. quand elle dit les critiques ne la dérangent pas plus que ça sauf les trucs racistes on dirait une conclusion. voila voila

      Supprimer
  22. Moi c'est la 1ère fois que j'apprécie une candidate de TVR, j'avoue au début que je n'avais pas accroché mais je trouve qu'elle a évolué au fil de l'aventure, j'ai bien aimé son style et sa façon de parler, d'être par rapport aux autres...mais il ne faut pas croire que son public est constitué uniquement d'adolescents, il y a des gens de tout âges! Après les fanatiques que voulez-vous y en a partout, c'est aussi vrai pour des artistes tels que Mylène Farmer, Rihanna ou Beyoncé... que les candidats de TVR. Personnellement qu'une personne aime "Leila" ou pas je ne vais pas m'attarder à la convaincre et lui dire pourquoi il faut l'apprécier, ce n'est que mon humble avis lol Il va être intéressant de voir comment elle va rebondir après SS, beaucoup espèrent qu'elle animera une émission sur la mode mais je pense que même si elle ne perce pas en France et que ses projets ne se font finalement qu'en Italie ou dans le monde arabe, ses fans la suivront, il y a des artistes comme Roxane Mesquida ou Eva Green qui travaillent peu en France, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de fans français...Pour l'histoire avec Sacha je crois qu'elle n'ose pas le nexter, il a l'air fragile.. Sacha fait partie de ces jeunes qui veulent participer à une émission de TVR uniquement pour la notoriété alors qu'il n'a pas de talent particulier (à ce que sache ??), rien à proposer ? Je ne comprend pas comment il a pu sortir un single pareil ?? Il a vraiment cru que ça pourrait marcher ??? Oui c'est censé être de l'argent facile mais quand même un minimum quoi, je suis sûre qu'il fait partie des gens qui ne supporteront pas de retomber dans l'anonymat si il ne fait pas les anges ...

    Par contre Caro pour la façon de s'exprimer pour certains candidats, "ok" ils n'ont pas eu la chance d'avoir accès à une éducation mais il n'est jamais trop tard...ils peuvent aussi essayer de faire des efforts (là je pense à Vivian), ils savent quand même qu'en participant à une TVR que leurs moindres faits et gestes ou leur façon de s'exprimer va être scruter, après peut-être qu'ils s'en foutent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu attends de voir comment elle va rebondir après SS alors que d'autres attendent qu'elle se casse la gueule. Je trouve bien que tu aies pris le temps d'écrire ce com.

      Supprimer
    2. amélie a aussi une grande notoriété, c'est quoi son talent ? agresser verbalement dans un français plus que médiocre ? semer la zizanie partout ou elle passe ? ils sont tous assoiffés de notoriété et faire les anges est pour la plupart le summum de la réussite ! elle est belle cette notoriété !

      Supprimer
    3. bah oui lol je viens de temps en temps sur ce blog et là j'ai vu les messages sous son itw donc j'ai eu envie d'écrire une com :-) Comme je le disais on n'est pas tous des fanatiques comme je le vois lol Chacun a le droit d'avoir son avis et comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde, certains la trouveront, fausse, hautaine blabla et alors
      ce n'est pas grave mais certaines personnes n'apprécient pas qu'on la critique.... Franchement j'ai regardé quelques scènes de la série tunisienne "Maktoub" et elle avait l'air vraiment de bien jouer, dommage qu'il n'y ait pas de vidéos avec des sous-titre français... C'est clair qu'avec la série "Les mystères de l'amour" ça ne sera pas la même chose lol Je regarderais pour le fun, ça me rappellera mon adolescence lol

      Supprimer
    4. Je n'ai pas parlé de Vivian 12h14, on verra déjà comment il évolue, si il évolue.
      En fait j'ai juste dit qu'on met à l'actif de Leila quelque chose dont elle n'est pas responsable.
      Je ne sais pas comment dire mais, par exemple, quand on reproche à Nabilla ou Nadège de s'exposer en bikini (photos HG pour Nadège, par exemple), mais Leila a été moquée pour ça aussi en Italie (dans une émission où justement elle se présentait comme différente des autres candidats et où ils moquaient le fait qu'elle expose ses formes pour l'émission).
      Seulement depuis sa période italienne, elle a changé, elle a 32 ans, elle a de l'expérience de tout ça et on va pas la ramener sans cesse à cette période de sa vie.
      C'était un exemple, Leila parle plusieurs langues parce qu'elle est issue d'une famille où l'on parle plusieurs langues. C'est bien pour elle, y a pas de soucis, mais on ne peut pas dire qu'elle est meilleure que Jess pour cette raison, par exemple.
      Peut être que Vivian après un ou deux ans, peut être même après quelques mois, opérera une transformation aussi (j'en doute, mais bon).

      Supprimer
    5. Par contre, on ne peut pas comparer des acteurs qui travaillent en langue anglaise et font des films US (donc internationaux) avec des acteurs italiens, français, du monde arabe, etc...
      Il y a une problème de diffusion des films et séries et la barrière de la langue (pour répondre sur Eva Green).

      Supprimer
    6. j n'ai pas vu Caro que quelqu'un a comparé Leila et Jessica

      Supprimer
    7. non c'est vrai 13h20, ça n'est jamais arrivé.....
      C'est un exemple, le même que rose marie, si vraiment il te faut quelqu'un qui a évoqué Jessica, aujourd'hui.

      Supprimer
    8. Je sais que tu ne parlais pas de Vivian, je l'ai pris en exemple car c'était l'exemple le plus flagrant lol Oui sûrement c'est possible que Leila était comme Nadège plus jeune et qu'elle a évolué, changé et tant mieux qu'on ne lui reparle pas à chaque fois des erreurs qu'elle a pu faire avant, pourquoi on le fait avec Nabilla et Nadège ? Je ne sais pas,sa proximité avec les journaux à scandale? Jeremstar ? Peut-être qu'avec TPMP Nabilla aurait réussi à se défaire de son passé....Je ne dis pas non plus que Leila est meilleure que Jessica car elle parle 5 langues ou qu'elle a un style vestimentaire plus fashion, tu me diras que les fanatiques donne ses arguments et c'est stupide! Qu'elle soit sorti avec plusieurs mecs ou pas je m'en fou... Je pense que jouer sur l'image "princesse du ghetto" que lui a collé SS ne lui a pas servi (les clash, grande gueule, critiquer une personne et ensuite lui emprunter ses affaires aussi elle passait pour une focu...c'est ce que je n'ai pas aimé) après elle s'est fait remarqué c'est sûr... Je pense d'ailleurs que si elle est bien entouré elle peut peut-être décroché des contrats pour des marques streetwear, elle a le style...

      Oui c'est vrai que pour les acteurs quand la traduction est mal faite il est difficile de comparer leur travail....

      Supprimer
    9. caro il ya eu couac au big brother italien parceque etant arabe les gens se disait qu'elle allait peut etre venir voilée ou je sais pas quoi. hors elle est venue en femme moderne a mettre des maillots de bain comme tout le monde. a te lire on dirait qu'elle a fait sa pute dans l'emission. y'avait eu une emission chez le arthur tunisien ou elle expliquait tout ça. là ou elle parlait notamment de sa vision d'islam moderne. il n'a jamais ete question qu'elle etait invivable dans l'emission . au contraire elle se faisait bouffer par les grandes gueules de la maison. là ou elle a changé, elle le dit encore a l'aniamteur, c'est que ça a forgé son mental. elle est devenue plus forte et independante. demande a n'importe quelle twittos tunisien ils te diront la meme chose.

      Supprimer
    10. Mais arrête de déformer ce que je dis 13h37 et de répondre à côté de la plaque, tout ça pour en arriver à une victimisation. Leila victime de sa religion qu'elle ne pratique pas puis Leila victime de ses colocataires et maintenant Leila victime du blog de Caro, ça va 5 mn.
      Je n'ai jamais rien dit de ce que tu racontes.

      Supprimer
    11. J'ai pas compris ton com de 13h23 Caro. Je viens de remonter tout le suje et pas une seule fois,sauf erreur, je n'ai parlé de Jessica. En plus je l'aime bien cette fille, juste après leila.

      Supprimer
    12. Leila victime de sa religion ? et ben on apprend des choses

      Supprimer
    13. J'ajoute que je te parle pas du big brother mais d'un reportage après le big brother

      Supprimer
    14. rose marie, tu as comparé à Jess qui selon Geoffrey n'est pas classe, voilà, c'était un exemple !
      à 13h47 victime de l'image de sa religion, si tu préfères. Car selon elle ses camarades ne l'aimaient pas parce qu'elle est musulmane

      Supprimer
    15. ah mea culpa je pensais que tu parlais de big brother quand j'ai vu candidats.la si je comprend bien c'est un reportage qui disait qu'elle etait une candidate de tv real comme les autres parcequ'elle etait en bikini. là je ne vois pas ou est le probleme. par contre tout ce que j'ai dit est bien vrai. c'est vous qui etes venu avec le mot victime (que vous aimez bien utilisé d'ailleurs quand a court d'arguments) je n'en ai pas fait une. elle a eu cette experience là et elle en a tiré des leçons justement.

      Supprimer
    16. ah non je n'ai pas parlé de Jessica!! ouh là là, Caro tu me fais peur là. C'est à cause du soucis des courses de Noel peut-être.
      Voilà mon com.
      "Caro , Geoffrey avait dit quelque chose dans SS qui m'avait paru sensé bien que je l'apprécie pas. Il disait qu'une fille pouvait avoir la classe même avec des fringues achetées au marché. En exemple on voit Anaïs qui a gagné 150000€ et qui semble habillée avec des sacs à patates. La classe n'est pas une question de moyens, c'est inné.

      Supprimer
    17. oubli de signer

      Supprimer
  23. vous repondez a un com qui vous dit que c'est la vérité leila ne répond jamais aux critiques et vous etres entrain de la mépriser attender le tour de vos chouchou viendra dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rien compris à ton com ? Tu peux etre plus claire ? Merci

      Supprimer
  24. ou la !!! elle a une robe ras la dignité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça la classe ! quand c'est leila qui porte un robe courte c'est pas vulgaire et il ne faut rien en redire !

      Supprimer
    2. au moins on lui voit pas la foufoune à elle

      Supprimer
    3. lol parceque c'est vulguaire ça? allez prendre l'air sérieux il ya surchauffe!

      Supprimer
    4. à d'autres candidates, il a été reproché d'être vulgaires car elles portaient des robes ras la la dignité :) Donc, pourquoi pas Leila ? :)

      Supprimer
    5. ha , non , quand on voie la fouff c'est une robe "porte ouverte" :-)

      Supprimer
    6. Déjà la robe n'est pas si courte et en plus, elle porte un collant noir en dessous ;) rien de vulgaire !

      Supprimer
    7. ha si madame !!!!! elle se pouffifie ! bientôt les tofs de ses bigboobs !!

      Supprimer
  25. Quel article ? Caro a juste remis l'itv de Leila en reprenant ce qu'elle a dit , rien de plus ! après il y a les commentaires et franchement je vois bien que les gens prennent sur eux et sont relativement gentil avec elle ! donc si les critiques ne la gêne pas en plus comme elle dit si bien sa team est au taquet ( la preuve avec ton com 12:02 ) comme pour nous dire attention on vous surveille ! et bien si tu me lis ..oui je trouve que ton itv manque de naturel, oui comme tu le dis ils devaient tous jaloux, car ils ont vu ton potentiel de gagnant ..et surtout tu ne vois pas d'autres raisons...belle remise en question de ta part....pauvre fifille qui n'a rien à se reprocher tellement tu es parfaite ! et tous les autres devraient se remettre en question...franchement c'est un peu too much non ? quand tu parles de Sacha il est tellement super, tu lui en veux tellement pas que tes twites ne reflètent pas du tout ce que tu dis ! Alors pour moi c'est de la com cet itv comme tous les autres , tu vis ton reves et ben tant mieux mais moi je vois bien une fille qui se croit au dessus avec sa team qui se croit au dessus aussi ! rien de naturel, de simple ou de humble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur que son ITW est différente de celle des Thénardiers remplis de haine.

      Supprimer
    2. qu'est ce qui te fait croire que ton avis interesse Leila ?

      Supprimer
  26. Moi je rappelle d'un truc quand elle était dans la maison ds imposteurs avec Aymeric yavait Julie qui parlait a l"écran et elle a sortie un 'mais qu'elle ce qu'elle raconte la blonde là tais toi '', et Aymeric qui ajoute ''ferme ta bouche'' . Elle aime critiqué ls autres mettre en avant leur défaut , exemple a Vivian ''qui veut de toi dans sa famille'' c'est bn Vivian n'est pas un monstre non plus et dès qu'elle on lui fait une Remarque elle monte sur ss grand chevaux ,dans SS les autres ne la détestait pas il s'en foutait un peu , il ne voulait juste pas aller dans son sens a part Aymeric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la soirée ou elle était bourré et qu'elle chantait la marseillaise ! leila elle est dans l'image toujours et continuellement , sa classe faudrait arrêter avec ca , elle n'est pas mieux que les autres , elle savait bien insulter sara par exemple dans la maison

      Supprimer
    2. Voilà qu'on arrete de lui preter des qualités qu'elle n'a pas ,elle insultait sara avc un cynisme pff, et après elle faisait semblant d'etre sa pote en fait si elle étai pas 'belle '' et portrait des robes chères tt le monde s"en foutrait d'elle là on la met sur un piedestal et rabaisse ls autres

      Supprimer
    3. Ne parle pas de cette Sara. Pour moi c'est la plus cynique de SS pire que les Thénardiers. Tous les coups en douce avec ce sourire machiavélique.

      Supprimer
    4. si j'ai envie d'évoquer Sara, je le ferai très chère :)

      Supprimer
  27. Physiquement oui leila a de la classe, elle a appris à se mouvoir, à s'habiller et à se maquiller.
    par contre, moralement, elle n'a aucune classe. Et vas y que je reviens sans cesse sur mon isolement, sur les autres qui me jalousent. Là, si elle avait la classe, elle ne commenterait plus, elle passerait à autre chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si réellement elle a ressenti cet isolement? Cà ce peut. Jessica l'a bien dit qu'ils l'ont tous isolée parce que dès le départ ils l'ont vue comme gagnante.

      Supprimer
    2. Elle a juste la classe mannequin, en dehors de son physique, quand elle s'exprime elle fait assez fade!

      Supprimer
    3. Ils lui ont posé la question donc elle a répondu, elle s'est pas étalée sur cette question je trouve

      Supprimer
    4. il se peut qu'elle ait ressenti cet isolement, même si j'y vois beaucoup de comédia del' arte :) Mais, si elle était classe moralement, elle passerait au delà de tout cela et n'évoquerait que son futur :)

      Supprimer
    5. à13:11, être classe aurait été de balayer d'un geste la question et surtout de ne pas se vanter en parlant de son potentiel de gagnante :)

      Supprimer
    6. Il me semble que l'ITW de Vivian et Nathalie par ce même média n' a choqué personne car tout le monde a été ravi qu'ils pourrissent Aymeric. Toujours 2 poids et mesures.

      Supprimer
    7. Mais bien sur que si 13h24, Nath et vivian ont été fortement critiqué pour leurs ITV, comme tout candidat est critiqué.
      C'est une constante et les critiques sont d'autant plus fortes que ce sont des candidats de SS et du dernier SS.
      Il n'y a pas 2 poids, 2 mesures, il y a une indignation sélective pour chaque candidat, c'est vrai par contre.

      Supprimer
    8. 13h14 il faut quoi? Qu'elle soit franche ou hypocrite? Cà dépend du temps?

      Supprimer
    9. @13:28, Leila devrait faire ce qu'a fait Nadège à sa sortie de secret. Une fois les portes de la MDS fermées, elle n'a plus évoqué ses anciens colocataires, mis à part Thomas. Et pourtant, Kevin aurait aimé un tweetclash :)
      Ce n'est pas être hypocrites ou franche, c'est juste être classe :) Et donc moralement, Leila n'est pas classe :)

      Supprimer
    10. elle ne cite personne sauf Sacha qui cherche les embrouilles

      Supprimer
  28. au moins elle a l"indulgence de ne pas clasher et critiquer les autres a chaques ITW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle a clashé Sacha, encore faut il ne pas faire preuve que d'indulgence envers Leila :)

      Supprimer
    2. C'est pas une affaire d'indulgence a 32 ans si tues encore dans le clash c'est que ta un pb n dnc c'est tt a fait normal qu'elle ne clashe pas

      Supprimer
    3. 32 ans c'est une vieille femme. 43 minimum pour Nathalie 31 pour Steph 30 pour Julie

      Supprimer
  29. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les fans de Leila continuent à venir sur ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que la team est au taquet , elle la protège !

      Supprimer
    2. Et pourquoi ça ?

      Supprimer
    3. pour des raisons contraires aux tiennes

      Supprimer
    4. tu veux qui les fans d'Anais ?

      Supprimer
  30. Vous ne le saviez peut-être pas mais Nabilla s'apprêtait à faire ses premiers pas au cinéma. Aujourd'hui en prison, la starlette ne pourra pas honorer ses engagements.
    Un petit rôle, dans un petit film, mais qui, grâce à la présence de Nabilla, aurait bénéficié d'une exposition médiatique certaine.

    http://www.programme-tv.net/news/people/60287-nabilla-annuler-premier-role-cinema-remplacante/

    RépondreSupprimer
  31. Leila Ben Khalifa (Julia) pourrait revenir prochainement dans d'autre épisodes de la saison 8. info trouver sur le fb des mystères de lamour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme Nadège :)

      Supprimer
    2. il ne parle pas de nadege , uniquement de Leila

      Supprimer
    3. Oui mais Nadege aussi :) tant mieux pour elles :D

      Supprimer
    4. Je pense qu'en effet Nadège fera partie de la saison 8. Mon impression est due à certaines photos postées par plusieurs pages facebook des acteurs de la série et où Nadège semble être en train de jouer dans la série. Par contre, pour Leila, mis à part les photos du "mariage" spécialement réalisées pour le prime; on n'a pas vu grand chose. Attendons de voir alors.

      Supprimer
    5. les 2 reviennent dans quelques épisodes de la saison 8, Nadège annoncée la semaine dernière et Leila aujourd'hui, on le savait plus ou moins avec les photos de tournage.

      Supprimer
  32. Tout le monde a le droit d'avoir un candidat qu'il déteste, moi c'est sainte Nadege d'autre c'est Vivian, Sarah, etc etc...je connais ce sentiment qu'on éprouve lorsque son candidat détesté et au devant de la scène, tu regardes chaque article en espérant trouver un truc négatif à dire sur lui ou elle, tu souhaites même qu'elle se casse la gueule, et je suis sure que je ne suis pas la seule de penser ainsi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila merci 13H40 et se serait bien que certains ait cette meme franchise concernant leila. surtout caro. hein caro si tu avouais une bonne fois pour toute comme EK, que j'apprecie d'ailleurs pour cette franchise, que tu n'aimes pas leila et veut qu'elle se casse la gueule ne serait ce que pour te moquer de certains fans qui la surcotent sur le blog, on ferait un grand pas. parceque au moins se serait honnete au lieu de tout faire de maniere sournoise.

      Supprimer
    2. Prochain com, 13h49, qui entend placé le débat sur moi, je le vire.
      Marre de cette manière sournoise de détourner les débats.
      Ce que dit 13h40 n'engage qu'elle, parce que personnellement je ne souhaite l'échec de personne.

      Supprimer
    3. Même si Caro ne l'aime pas ce n'est ni grave ni important mais de dire, je m'en fous d'elle, elle me laisse indifférente blabla.... et de sauter sur le moindre article sur elle ce n'est pas cohérent du tout.

      anonyme de 13:40

      Supprimer
    4. J'ai dit beaucoup pense comme moi mais très peu auront l’honnêteté de le reconnaitre, c'est tout !

      (13:40)

      Supprimer
    5. Et c'est reparti, tout ça c'est la faute de la méchante Caro. Dans 5 mn j'écrirai tous les com moi même.
      Je discute sur tous les articles que je publie quand j'en ai le temps, y a rien de très original à le remarquer.
      Je trouve Leila soporifique, et je le dis.
      La façon de faire de la team Leila (et je n'oublie aucunes critiques que l'ont m'a faites, surtout les pires et les plus calomnieuse) m'horripile, et je le dis.
      Sinon je ne critique pas Leila, si au moins vous lisiez ce que j'écris.
      Dire que "être bien né" n'est pas une qualité mais une chance c'est une critique ?
      Hé ho ! Je veux bien qu'on soit fan mais quand on vient me reprocher des choses, j'aimerais qu'elles soient justes.
      J'ai été bien plus sévère, sur Nabilla, Amélie, et bien d'autres.

      Supprimer
    6. exactement 13H57

      Supprimer
  33. j'ai l'impression que non stop people est en train de voler la vedette au mag car beaucoup plus professionnel !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)