Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 15 décembre 2014

Leila SS8 fait un apparition dans LMDLA, entre déception et espoir

 Leila, la gagnante de Secret Story 8, était invitée à participer au "prime" des Mystères de l'amour". Ses fans impatients avaient fait monter un hashtag en son honneur, malheureusement ils ont attendu la fin de soirée pour la voir à peine 2 minutes.
Mais la jeune-femme devrait être dans les prochaines épisodes du soap, elle se dit ravie.



Nadège, la gagnante de Secret Story 6, était plus présente et affirme que sa participation est une bonne surprise.




Les jeunes femmes donnent une interview croisée à Toute la Télé, pour faire part de leur expérience.

Si Leila a été contactée directement par la producteur, Jean-Luc Azoulay : "Le grand Azoulay m’a contacté pour un rôle de guest. Et j’étais ravie parce qu’il y a eu assez peu de filles - à part Nadège - qui ont eu des propositions aussi peu de temps après leur sortie de la télé-réalité. J’ai accueilli cette proposition les bras grands ouverts."


 Nadège s'est contentée d'une simple proposition de casting via un mail : "J’ai reçu un mail me demandant si j’étais intéressée pour passer un casting. C’était une bonne surprise".

Il en va de même pour leur avenir dans la série.

Nadège aimerait obtenir un rôle récurrent : " J’ai proposé de rester dans les deux ou trois saisons à venir, on verra (rires)" explique-t-elle.



 Quand Leila ne dirait pas non, mais même si c'est encore le producteur lui même qui lui a fait cette proposition, son planning est chargé : "Jean-Luc Azoulay m’a proposé de rester. J’aimerais bien, c’est un projet qui me plait. Je me sens déjà en famille et entourée de gens extraordinaires. Après, il faut voir, car j’ai d’autres projets parallèles."


Les deux jeunes femmes ont conscience que la télé réalité est un atout concernant la popularité mais qu'elle n'apporte pas une crédibilité dans un domaine particulier : " Mon rêve était aussi de faire l’actrice. Alors, pourquoi faire de la télé-réalité ? Tout simplement, il faut commencer par quelque chose. Ce n’est peut-être pas le parcours à faire pour une actrice, mais il y a un début à tout. Il faut juste après montrer ses capacités." raconte Leila à Toute la Télé.


Nadège estime ne pas avoir le même parcours français que Leila, malgré leurs objectifs communs et la victoire à Secret Story ; Pour Leila, c’est différent parce qu’elle a un parcours à l’étranger. J’étais au cours Florent avant de participer à l’émission. Mon objectif premier était de devenir comédienne, de faire du théâtre, d’interpréter des personnages. Après, quand on fait de la télé-réalité, on a une grosse médiatisation et il faut avoir la tête sur les épaules et faire les bons choix. Et de s’investir à fond dans les projets valorisants qu’on nous propose."



L'audience de ce prime a été médiocre hier soir, malgré tout,  Les Mystères de l'amour, constitue une nouvelle expérience pour Nadège (après Sous le soleil, le tournage de Hollywood girls et avant le théâtre) : " En terme de rythme, Hollywood Girls est pire parce que ce ne sont pas des caméras fixes, mais des caméras épaules. On a dix minutes pour changer de costumes et on passe du rire aux larmes en un claquement de doigts. Alors qu’ici, les caméras changent d’axes, on a un peu plus le temps de faire les choses. C’est différent, mais les deux sont sympa à faire. De toute façon, à partir du moment où j’ai un texte et une caméra, je suis contente."


 Leila devrait apparaitre plus longtemps dans les épisodes à venir, une consolation pour ses fans qui ont suivi ce prime en espérant découvrir ses talents d'actrice.



 source ; Toute la Télé, clique




  over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

258 commentaires:

  1. http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1512-sara-ss8-rencontre-edib-enfant-gliome-infiltrant-tumeur-cerveau-inoperable/

    Caro, j'ai une question concernant Sara, dans un tweet tu évoquais un truc avec le Jamel comedy club, tu peux en dire plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été invitée simplement, je crois. Disons que ça lui fait des contacts

      Supprimer
    2. merci Caro, oui c'est important d'avoir un carnet d'adresse dans ce milieu :)

      Supprimer
    3. Franchement je ne sais pas quel téléspectateur aurait parié sur Sara à sa sortie de SS, et finalement elle va se retrouver dans le club assez fermé des Capucine, Leila, Aymeric, Ayem, Nadège. C'est une vraie surprise.

      Supprimer
    4. je pense qu'elle est très bien entouré ! son agent artistique, je ne sais pas qui c'est mais il l'a prise sous son aile et il a l'air de croire en sara en tout cas ;)

      Supprimer
    5. Sara? Bientôt aux oubliettes.

      Supprimer
    6. elle avance dans son coin pas comme d'autre qui se vantent et au final ca fait flop :))

      Supprimer
    7. je suis contente pour elle. Sachant l'image désastreuse à sa sortie de secret, aucune aide d'endemol ou du groupe TF1, elle fait son p'tit bout de chemin tranquille, discrètement et j'aime ça :)

      Supprimer
    8. @12:43, tu la verras invitée au Jamel comedy club diffusé sur canal plus et sur D8 :)) Donc, elle n'est pas encore aux oubliettes :))

      Supprimer
  2. J'espère pour elles qu'elles ne s'enfermeront pas là-dedans...Enfin, je sais pas, oui c'est du travail mais quand même..Je pense qu'aucun comédien ne reve pas de jouer dans une production AB..Enfin surtout d'y rester..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elles reviennent régulièrement pour des rôles secondaires et qu'elles font d'autres choses, ça va je pense.
      ça permet d'apprendre, de gagner de l'argent avec le métier qu'elles veulent faire et ça ne les colle pas au rôle.

      Supprimer
  3. J'ai regardé hier, c'est vraiment désastreux niveau scénario ...

    RépondreSupprimer
  4. par contre, en lisant les propos de Leila pour l'interview, je trouve qu'elle est très prétentieuse pour au final pas grand chose. Tout ça pour ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que beaucoup disent, elle manque vraiment de modestie. je ne sais pas comment ca se passe pour elle au moyen orient, si elle est considérée comme une star pour avoir joué dans une série mais ici elle en a du chemin a faire ! c'est pas en jouant dans lmda qu'elle sera reconnue par la profession

      Supprimer
    2. Elle apparaît plus dans les prochains épisodes non?

      Supprimer
    3. Oui oui on le sait elle très très prétentieuse. Tu vas le dire combien de fois encore?

      Supprimer
  5. C'était la première fois que je regardais, celle qui jouait vraiment mal c'est Hélène. Et le jeune qui était dans la même scène que Leila aussi. Mais bon avec des histoires aussi ridicules c'est dur d'être crédible.

    RépondreSupprimer
  6. HS demain le dernier épisode de la saison du Mentaliste. Que va faire Lisbonne? On le saura demain.

    RépondreSupprimer
  7. Honnêtement, j'ai regardé le prime hier soir pour me faire une idée. Et je dois dire que regarder un épisode d'Hollywood Girls, ça passe beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf qu'on n' a pas encore vu la nouvelle mouture. Comment savoir?

      Supprimer
    2. Je parle de ce qu'on a pu voir les saisons précédentes

      Supprimer
  8. Encore une fois , on voit la différence énorme entre la com de nadege et celle de leila ! l'une est modeste l'autre est prétentieuse !
    le coup du mic mac avec plus belle la vie n'a pas vraiment servit de lecon a leila, elle recommence a se la péter pour au final apparaitre 2 minutes, au final c'est vraiment drôle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore elle est prétentieuse? Il faut qu'on se le rentre dans le crâne?

      Supprimer
    2. 12:45 oui elle est prétentieuse , t'es pas contente c'est pareil, on écris ce que l'on veut et on argumente pas comme toi qui est en mode ON pleurnicheuse parce qu'on est méchante avec ta star

      Supprimer
    3. réponse idiote par excellence! Comment tu peux savoir que c'est ma star alors que justement je n'ai qu'une star préférée issue des TVR, c'est Nadège.

      Supprimer
  9. dans ses itv leila est tellement leche cul , c'est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères qu'elle soit ingrate peut-être?

      Supprimer
    2. être honnête et arrêtez d'en faire des tonnes, c'est pas dans ses cordes ?

      Supprimer
  10. Non pour l' invitation de Sara c son agent artistique qui est invité donc elle aussi .Pour l' instant elle rien prouvé elle a rien fait elle dit que elle va être animatrice sur D8 c faux elle sera en coulisse c tout avec Élodie du bachelor elle a exagéré le truc . et avant d'être au niveau de Nadège ayem et capucine y a du boulot. Du dit Leila elle est prétentieuse moi je trouve que Sara elle a pris un peu le melon elle croit qu'elle va présenté le JT lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi à chaque fois vouloir minimiser ce que fait Sara ?

      Supprimer
    2. niveau melon leila est the best !
      leila qui parle de rêve pour tout et n'importe quoi on en parle ? elle a gagné secret story c'était un rêve, elle veut faire dals c'est son rêve, jouer dans lmda c'est son rêve, porter une robe de princesse dans lmda c'est son rêve, 32 ans .... elle est flippante

      Supprimer
    3. Elle fait des ITV, elle sera animatrice au même titre qu'une Enora l'a été dans La nouvelle star.
      Je trouve que c'est vraiment bien, elle sort à peine de SS, qui lui a donné une sale image et elle fait déjà plein de trucs.

      Supprimer
    4. même si c'est juste une invitation grâce à son agent artistique, elle rencontre du beau monde et sur le plan professionnel c'est bien :)
      Sur D8, elle aura un rôle à la Karine Ferry de the voice, c'est pas mal pour un début :)
      Je rappelle que personne ne misait sur elle, pas de boite de prod' pour lui mettre le pied à l'étrier :)

      Supprimer
    5. moi je mise pas sur elle et pour être invitée au comédy club, n'importe qui peut l'être s'il a de la chance. Ce n'est pas son talent qui la faite invitée mais son piston comme autrefois Nabilla et Thomas.

      Supprimer
    6. tu parles d'un rôle celui de Karine Ferry!!!S'il n'y avait pas eu le regretté Grégory, elle aurait disparu depuis longtemps.

      Supprimer
    7. ceux qui ont bénéficié de piston à la sortie de SS8 ce n'est pas Sara mais Leila et Aymeric. Comme Thomas et Nabilla auparavant, ils ont une boite de prod' derrière eux. Sara a du trouvé son agent artistique toute seule :)

      Supprimer
    8. 13:12, tu te rassures comme tu peux, hein :))

      Supprimer
    9. Sara avait son agent avant de rentrer dans SS et elle a la chance d'être très épaulée par sa famille. Je n'en dirais pas plus.

      Supprimer
    10. 13:18 non, n'en dit pas plus assez de mytho comme ca ! leila le piston d'endemol on en parle ? sara avait un agent avant de rentrer et alors, il est ou ton problème ? leila n'en avait pas elle ? une si grande actrice sans agent lol

      Supprimer
  11. j'avais vraiment cru que quelque chose d'extraordinaire se serait passer lors de ce prime
    moi je dis 700 000 téléspectateurs pour ce truc c trop!
    je suis restée ,j'avoue mais c parce que j'attendais de voir leila
    sinon ce n'est pas possible de tenir 10mn

    si leila n'a vraiment pas d'autre proposition que ce sketch
    je préfère qu'elle rester jouer en Tunisie dans maktoub
    ou il ya une vraie histoire, un vrai fond,une vraie intrigue

    la seule qui joue à peu près bien dedans c celle qui chante
    vraiment elle mérite d'etre repérée par un autre producteur

    nadège lacroix, OMG,le pire c quand elle sourit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui 13:05 faut qu'elle fasse refaire ses dents hein ! et puis son nez aussi ! elle est vraiment moche et pas classe hein ...

      Supprimer
    2. celle qui chante , bonne comedienne ? OMG elle est aussi naze que les autres , on voit ton niveau !

      Supprimer
    3. Nadège reste pétillante, rayonnante. Elle passe bien à l'écran

      Supprimer
    4. Les critiques sur le physique sont-t'elles nécessaires ?

      Supprimer
    5. c'est une fan de leila, sur TT hier elle disait que nadege devait se faire refaire les dents, qu'elle avait un sourire affreux

      Supprimer
    6. J'sais pas ce que vous trouvez à redire au sourire de Nadège franchement.
      Après elle est actrice pas mannequin, alors peu importe son physique.

      Supprimer
    7. elle n'est pas mannequin mais elle a un physique de mannequin qui n'a rien à envier à personne.
      quant à son visage je le trouve très joli avec des très beaux yeux noisettes et un sourire radieux. une imperfection a son nez qui donne du caractère à son visage comme le disait hier dans 7/8 un maquilleur professionnel à la miss France qui trouve son nez trop long contrairement au nez à la Michaell Jackson.
      au même titre que les dentitions de Laetitia Casta ou Vanessa Paradis qui ne sont pas parfaites mais qui soulignent leurs charmes.

      Supprimer
    8. Perso, je trouve que c'est Nadège qui jouait le mieux parmi les comédiennes.
      Plus qu'agréablement surprise. Elle a bien choisi sa voie.
      Pas possible de juger les talents de Leila avec le peu qu'on n'en a vu.

      Supprimer
    9. Ok elle est pas magnifique mais je la trouve pas moche moi ...

      Supprimer
    10. Franchement, les prises de vue ne l'avantageaient pas du tout. L'équipe technique aurait pu faire un effort.

      Supprimer
    11. j'aimerais voir la tête des filles qui trouvent nadège moche! perso j'aimerais bien lui ressembler !

      Supprimer
    12. @14h19 "franchement moi aussi" je la trouve très jolie. je pense que pas mal de femmes rêveraient d'avoir son corps et comme dit dans le com de 14h02 son nez lui apporte du caractère au visage. contrairement à tous les nez refaits à la Jackson, je préfère les nez à la Barbara. comme je n'aime pas les gens lisses dans leurs personnalités, je n'aime pas les physiques lisses, j'aime les imperfections et ce aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
      personnellement ce qui me touche le plus chez les gens, ce sont les yeux. leurs couleurs et ce qu'ils expriment. par exemple pour faire un parallèle à LMDLA, le problème que je trouve à Hélène ce sont ses yeux qui retombent un peu à la Martine Aubry et pour les deux ça leur donne un visage triste et renfrogné. pas de chance pour elles car peut être ne le sont-elles pas
      mais comme toujours la beauté est subjective et les goûts et les couleurs....

      Supprimer
  12. lol l'autre elle est invitée au jamel comedy club, ça fait une fete!
    c une blague?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lo l'autre est 3 min dans un soap de mauvaise qualité et ça fait une fête !!
      C'est une blague ?

      Supprimer
    2. 13:14 et encore 3 minutes t'es gentille ;)

      Supprimer
    3. Et Leila dans l'oeuf ou la poule vous avez fait plus qu'une fête, c'était la consécration --' Vous êtes tellement mauvais, Sara fait son petit bonhomme de chemin que ça vous plaise ou non. J'aime pas spécialement Sara mais tant mieux pour elle, merde alors

      Supprimer
    4. Nan mais faut arrêter si un candidat de TVR dépasse le stade de la photo avec d'autres candidats de TVR, c'est déjà un exploit pour ses fans.
      Sara fait des ITV pour un concours de danse, elle prend des cours de comédie et est invitée au djamel comedie club, c'est très bien !
      On a se gargarise bien de Leila au ferstival de Marrakech (alors qu'elle n'y a pas été), de Leila dans LMDA, de Leila avec son émission (on ne sait pas ce que sera l'émission, sur quelle chaine et ce qu'elle y fera) et sur une probable série.
      On peut reconnaitre que Sara réussit bien.

      Supprimer
    5. Disons qu'elle a des projets et que c'est une des rares. Quant à la réussite, comme pour les autres, attendons de voir les résultats.

      Supprimer
  13. un brin mégalo le Greg :))
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1287275-je-suis-greg-le-millionnaire-si-je-refais-de-la-tele-realite-ce-sera-pour-l-argent.html

    RépondreSupprimer
  14. La chanteuse est mignone mais comme actrice omg. Nadege, la moche, elle bouffe l ecran. Bien meilleure que les 3/4 du casting. Leila, malgre son long parcours d actrice derriere d actrice doit apprendre à parler juste. Mais chut, elle a la classe et un mec.

    RépondreSupprimer
  15. non c bien ce qu' elle fait et tant mieux pour elle.Quand dit qu' elle fera comme enora c faux elle est animatrice et Sara n'est pas animatrice Élodie du bachelor fais pareil qu'elle c pas des personnes de téléréalité qui vont allez sur D8 et c même par sur D8 et le concept de son émission existe déjà c pas un gros truc non plus mais c bien pour démarrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu confonds 13:25. Sara bosse pour my city dance tour diffusé sur D8 et Got to dance diffusé sur TMC :)

      Supprimer
    2. Non c faux c même pas officiel renseigne toi my city dance tour ça jamais été sur D8

      Supprimer
    3. . non tu te trompes 13:36, la maquilleuse qui travaille sur my city dance tour a dit que c'était sur D8 :))

      Supprimer
    4. et alors si c'est la première année qu'il diffuse sur D8 c'est quoi ton problème ?
      va aduler leila et fout la paix a sara !

      Supprimer
    5. Oui je l'ai vu aussi sur la Cv de la maquilleuse. J'avais fait un post sur ce truc.
      Il y a 3 phases, la 1ere sélection en région (ce qu'ils font en ce moment et on peut très bien imaginer que ce soit diffusé comme la nouvelle star, les auditions)
      la 2de, élection du vainqueur français (et on peut imaginer un prime sur D8)
      la 3ème, participation à la finale internationale aux US

      Supprimer
    6. oilà le site de la maquilleuse : http://www.julielecoeuvre.book.fr/
      Et on lit ceci dans ses expériences :"Maquiller les artistes de "My City Dance Tour" à l'Agora (difusion sur D8)"

      Supprimer
  16. Lorsque je lis vos coms, coms de certaines je suis choquée de voir vos réactions. Evidemment que les Mystères de l'Amour ce n'est pas The série et si je dois être franche, je ne sais pas si je continuerais à regarder, mais quant à dire "la honte" et j'en passe, je vous trouve à la limite du ridicule. Nadège et Leila et surtout Nadège n'était connue de personne, elle avait fait les Cours Florent quelques mois, on allait quand même pas lui proposer The Film, en sortant de la téléréalité. Elle a bien compris qu'elle devait faire ses preuves dans la comédie même s'il elle devait en passer par là. Elle n'a jamais démérité. Je pense qu'à tenir de tels propos, c'est certainement que vous n'avez absolument pas conscience de la dureté de ce métier, beaucoup de gens très talentueux n'arrivent pas à faire le quart de Nadège.
    Cela dit aussi bien pour Leila et Nadège même si vous essayez de les rabaisser, elles savent exactement ce qu'elles font et pourquoi elles le font. Elles restent droites dans leurs bottes et jamais dans la provoc ou le scandale, rien que pour ça je les respecte et je leur souhaite bonne chance dans la suite de leur aventure.

    RépondreSupprimer
  17. purée on voit le niveau de certains commentateurs ... maintenant les dents de nadege sont critiquées, mais ou on va ? voila ou mène l'adoration des gens de tvr par certains fanatiques , ca monte au cerveau de voir des bimbos refaites de partout , faut ressembler a des poupées barbies sinon les filles sont moches !

    RépondreSupprimer
  18. Déjà Leila était bien a Marrakech elle avait une soirée samedi et une dedicasse dimanche et pour le Djamel comedy club c son agent artistique qui a été invité et elle a été interview que par public. Faut arrêté le cinéma dit moi elle rien prouvé Sara du dit Leila mais c pas Sara qui a dit qu' elle serait présentatrice télé sur D8 alors que c faux renseigne toi bien avant de donné des faux informations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Leila était bien à Marrakech mais elle n'a pas foulé le tapis rouge, cela me rappelle quelqu'un :)) Leila, pour l'instant, n'a rien prouvé malgré la grosse boite de prod' qui la soutient :))
      Caro ne ment pas, le concept pour lequel travaille Sara sera diffusé sur D8 :)

      Supprimer
    2. et leila elle a prouvé quoi ? pour l'instant a part un role de figurante dans un prime pendant 2 minutes elle a fait quoi de mieux que sara ?

      Supprimer
    3. au bout du rouleau les fans de la princesse, elles s'apercoivent qu'en fait leila ne fera pas de grande chose en france, même dans un prime bas de gamme de lmda elle apparait que 2 minutes lol
      alors il faut s'en prendre a celles qui réussissent, tacler nadege sur son physique, dénigrer les projets de sara, allez comme vous dites ragez bien :))

      Supprimer
    4. cà y est la team Caro arrive. En quoi être invitée au Comédy Club est valorisant? Leila n'a jamais dit, elle, qu'elle allait fouler ni le tapis rouge ni le tapis jaune de Renault. Chacune fait ce qu'elle peut pour s'accomplir, alors laissons les faire.

      Supprimer
    5. Vous devenez insupportables à mettre tout le monde en compétition! Elles ont des parcours différents et n'aspirent même pas aux mêmes choses!! Pareil pour Nadège!! (Et c'est aussi bien celles qui soutiennent Leila que celles qui sont contre elle!)

      Supprimer
    6. 13:46, sans être valorisant mais rencontrer des professionnels et se faire un bon carnet d'adresse est important dans le milieu de la comédie.
      Marrakech est plus sélectif sur les personnes qui foulent le tapis rouge que Cannes. Voilà deux nanas issues de la TVR qui sont refoulées :)

      Supprimer
    7. Mais j'ai jamais dit que c'était le truc du siècle, juste que Sara se démerde bien. Le truc du dance city tour, et même si c'était pas diffusé à la TV, c'est très bien de faire ça, ça forme, ça lui permet de gagner sa vie, ça lui fait rencontrer des gens, etc...
      Pour le Jamel comedie club, moi je pense qu'elle était la bienvenue, parce que le présentateur de my city tour, est un mec du jamel comedie club.
      Pourquoi ne pas reconnaitre que Sara est une surprise dans cette après SS? ça n'en fait pas la Star de l'année, juste une personne dont on imaginait pas qu'elle pouvait envisager un avenir après SS et qui finalement a toutes les raisons d'y croire.

      Supprimer
    8. où tu as vu 13h52 que Leila a été refoulée du tapis rouge de Marrakech? Elle n'a jamais dit qu'elle allait au festival. Pourquoi tu inventes pour pouvoir dire du mal après.

      Supprimer
    9. certains sont quand même d'une grande hypocrisie ! c'est pas valorisant d'être invité au jamel comédie, mais vous faite tout un pataquès parce que leila est jury au belgium top model un truc bien naze ou tous les candidats de tvr ont accès... faut plus chercher a comprendre tout ce que fait leila est géniale , les autres sont des pauvres nazes !

      Supprimer
    10. on sent une Leila assez amère dans ce message
      https://pbs.twimg.com/media/B4wYuHjIQAEYLIT.png:large

      Supprimer
    11. C'est de l'ironie ou pas 14h08?

      Supprimer
    12. Mmoi j'ai vu des trucs comme ça 14h01
      ◇◇Sauce Gribiche ◇◇ ‏@DebTourneEnRond 11 déc.

      C'est pas pour dire.... Mais cette année Leila va au Festival de Marrakech... Nabilla y etait l'année dernière ^^ #JustSayin #LaPuissance

      Kabou - LBKNews ‏@Kaabanaa 11 déc.

      Leila au festival de Marrakech moi j'attends sa robe 😍😍😍😍😍

      A.L ‏@Raiiinha_E 11 déc.

      Leila sera au Festival de Marrakech happy et hâte de voir sa robe. 🙈

      https://twitter.com/So75111

      après je ne sais pas d'où ça sort

      Supprimer
    13. 14:08 madame modestie encore et toujours "en mon honneur" OMG son melon pousse un peu plus de jour en jour ! vous avez deja vu un mec de tvr dire pour un booking "une soirée en mon honneur" ???????

      Supprimer
  19. le retour de la dinde c'est noél P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant, moi aussi on m'appelle la dinde. Mais je le prends comme un compliment c'est parce que je suis trop gentille et que parfois des gens abusent.

      Supprimer
  20. si qui vaut pour une vaut pour l'autre arréter de critiquer les gens vous verrez apres se qui se passe leila pour vous depuis trois mois c'est du pain benit pour vous défouler et quand vous n'avez plus d"argument ahhhh oui se sont les fans de leila qui critique on dirait que tt appartient a une seul catégorie fan de leila méme le mec depuis hier qui c"est relancer a insulter nadege bientot vous diriez que c"est un complice a leila vous avez que ça a la bouche leila leila leila quand c"est pas aymeric pourquoi pour deffendre les autres qui se fot critiquer les autres a vos yeux sont gentil humble genereuse et leila pour vous la plus mauvaise fille toute catégorie que vous connaissez c"est a dire la bonne proie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ca va hein ! depuis tout a l'heure qui vient ici tacler nadege et sara ? arretez de toujours plaindre votre leila , elles s'en prennent toutes plein la gueule , votre princesse n'est pas une exception, pauvre petite chose !

      Supprimer
  21. après la puissance, l'audience pour un texte de 10 mots ;)
    "à me suivre" elle devrait savoir qu'il n'est jamais bon de se mettre en avant dans une équipe soudée et des fans depuis 20 ans

    Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa · 4 min il y a 4 minutes
    Les amours vous étiez 700.000 à me suivre ds#LMDLA 2,6%.Merci infiniment..vs êtes formidable!!!❤️#LeilaDansLMDLA ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelqu'un qui ne l'aime pas, t'es vachement rapide pour poster ses tweets ;)
      Bon, "nous suivre" aurait été mieux mais bon. Elle est assez maladroite.

      Supprimer
    2. non, elle n'est pas maladroite, elle est mégalo :))

      Supprimer
    3. nan mais elle est sérieuse "vous étiez 700 000 A ME SUIVRE ????
      appelez la modestie, son nouveau ptit nom :))

      Supprimer
    4. communication bien différente et qui passe mieux pour moi :)

      christophe beaugrand @Tof_Beaugrand · 2 h il y a 2 heures
      Merci d'avoir été si nombreux à suivre le prime de #LMDLA 2,6% & 700.000 fidèles @JLA777 @TMClachaine bon souvenir :)

      Supprimer
    5. elle se prend pour la star du truc alors qu'on la vu 2 minutes, elle est vraiment incroyable cette fille, melon woman , fait redescendre sur terre , lmda avant ou sans elle c'est pareil !

      Supprimer
    6. Quelle modestie, alors que tous les autres parlent d'équipe, de famille dans LMDLA!
      Elle est égocentrique et galvanisée par sa team "sa puissance" sur twitter qu'elle surestime sans doute!
      comme les plus jeunes fans ont laché Nadège, puis Anais ils suivront en 2015 la personne de tvr la plus populaire du moment, ça va lui faire bizarre.....

      Supprimer
    7. @13h53 oui j'ai été rapide car après avoir lu l'article de Caro et son tweet sur "la puissance" je suis allée voir son compte twitter par simple curiosité et ce tweet m'a fait rire car un peu trop mégalo. pas bien grave tout ça mais au vue de la durée de sa présence qui doit être d'environ 2 minutes et sa petite phrase, elle aurait dû rester dans la simplicité et l'humilité

      Supprimer
    8. visiblement la cougar de tunis a un sens de la modestie toute particulière

      Supprimer
  22. occuper vous de la dinde noél approche P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai la dinde à noël est considérée comme un mets de choix et de qualité. enjoy !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. mouahahaha ça s'trouve Nadège a été graciée par Obama en plus !

      Supprimer
  23. Knowless Beyoncee ‏@Beyonceed · 16 hil y a 16 heures
    mais non c une vraie daube #LMDA et nadège joue tellement mal! un truc d'écoliers #LeilaDansLMDLA
    n ‏@ninakesas · 38 minil y a 38 minutes
    @TMClachaine @JLA777 @sebastienroch @puy2bat @ouiiiiii_nadege @LeilaBenKhalifa faut dire merci à leila et sa team!! #LeilaDansLMDLA
    Lorine ‏@fromLorine · 14 hil y a 14 heures
    #LeilaDansLMDLA point positif au moins les audiences vont être plus que bonnes pour cette série plus que merdique. Merci Leila !
    ClaudyB #TeamAymeila ‏@ClaudiaBodo · 15 hil y a 15 heures
    J'ai pas pu regarder notre princesse mais à voir ls commtaires L a assuré #LeilaDansLMDLA #FiereDeLeila
    @Langue2puteBack @LeilaBenKhalifa oui le peu qu'on a vu à l'écran elle dégage énormément la team Aymeila au top fière #LeilaDansLMDLA
    du peu k j'ai vu elle a assuré et illuminait la série au scénario assez "bancale" #LeilaDansLMDLA
    Sirach Florian ‏@SirachF · 15 hil y a 15 heures
    @LeilaBenKhalifa Bravo, tu t'es hyper bien débrouillé !!! Je suis fier de soutenir
    Mais même dans les 2 minutes elle etait trop belle et jouait tres bien #LeilaDansLMDLA
    LoveAymeila❤️ ‏@MimiiSo · 15 hil y a 15 heures
    Leila , très bonne actrice avec beaucoup de naturel dommage qu'on ne l'a pas beaucoup vu bref très fière de Leila #LeilaDansLMDLA
    Tom ‏@theboo3 · 15 hil y a 15 heures
    Leila est trop peu présente... Et c'est elle qui remonte la barre �� #LeilaDansLMDLA
    So Easy...? ‏@wallaycfais · 15 hil y a 15 heures
    Perso, Leila est crédible ds son jeu de comédienne mais la série popopopo God c pas possible!!! #LeilaDansLMDLA
    AmoulaTounsiya06 ‏@MamouAmoula · 15 hil y a 15 heures
    @LeilaBenKhalifa comment ça se fait ke t aies joué ke 5 minutes Leila ? Tu vaux LARGEMENT Nadège #LeilaDansLMDLA
    Heureusement que Leilou était la pour rattraper la donne #LeilaDansLMDLA
    Chloë. AYMEILA. ‏@29thAymeila · 15 hil y a 15 heures
    Et elle joue 10x mieux que les autres ! #LeilaDansLMDLA
    yoncé aymelia ‏@BeyhiveAymela · 15 hil y a 15 heures
    Leila c'est une vraie actrice #LeilaDansLMDLA
    MIA ♡ ‏@QueenOfDaGame · 15 hil y a 15 heures
    Objectivement @LeilaBenKhalifa joue bien. Elle reste très naturelle, hâte de la voir évoluer et faire carrière en France ! #LeilaDansLMDLA
    Miss Pattinson ‏@Roozli · 15 hil y a 15 heures
    Non mais @LeilaBenKhalifa c 'est une vrai actrice�� , elle joue vraiment très bien!! #LeilaDansLMDLA
    LeilaDansLMDLA elle est charismatique, plus de présence que les autres actrices !
    ilovebabyn ‏@GermondAlison · 16 hil y a 16 heures
    Les épisodes de #LMDLA sont top ce soir ��.
    @LeilaBenKhalifa joue super bien son rôle
    Elenna #Aymeila ‏@ElennaL · 16 hil y a 16 heures
    Heureusement que Leila n'a pas le rôle de Nadège ���� #LeilaDansLMDLA
    Elenna #Aymeila ‏@ElennaL · 16 hil y a 16 heures
    Heureusement que Leila n'a pas le rôle de Nadège ���� #LeilaDansLMDLA
    A+L 3 ‏@AstrideJames · 16 hil y a 16 heures
    Par contre Nadège c'est pas possible #LeilaDansLMDLA
    Marie_Gdr ‏@Marie_Gdr · 16 hil y a 16 heures
    Allez en 2secondes elle vient d'éclipser tt le mde, bonjour merci au revoir #moicestJulia #LeilaDansLMDLA
    Tom ‏@theboo3 · 16 hil y a 16 heures
    Leila elle gère tu l'a voit deux secondes elle a un meilleure jeu d'actrice que tout les les filles de la série #LeilaDansLMDLA
    cha ‏@Cha0309Cha · 16 hil y a 16 heures
    Leila !!!!! C est la plus belle elle est met ko #LeilaDansLMDLA elle a dit une phrases on sent le talent d actrice #LeilaDansLMDLA ��������
    dabi ‏@daben59 · 16 hil y a 16 heures
    Nadège elle est niaise qd même #LeilaDansLMDLA

    UN PETIT APERCU DE L OBJECTIVITE DE LA TEAM LEILA § LOL j'ai mis les gentils messages !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m'expliquer l'intérêt de mettre les tweets ici? Vas leur dire directement qu'ils ne sont pas objectifs! ;-)

      Supprimer
    2. "tu l'a voit deux secondes elle a un meilleure jeu d'actrice que tout les les filles de la série" hahaha ils ont déduit ça d'un "Bonjour moi c'est Julia" ?
      J'ai rien contre elle mais faut arrêter le ridicule.

      Supprimer
    3. C'est l'impression que j'ai eu en lisant les tweets sur LMDLA, Leila encencée alors qu'il n'y avait pas de quoi moins de 2min à l'écran 2 répliques dont un "bonjour" alors que Nadège critiquée à tort pour tout et rien, même sur son physique!
      Quelle objectivité cette team Aymeila, la même modestie que leur idole LOL

      Supprimer
    4. Ce qui est certain, et c'est surement dû à son expérience de mannequin, c'est que Leila sait particulièrement bien se positionner par rapport à la caméra. La différence c'est vraiment vue , même sur 2 minutes. Quant à son talent d'actrice, je serai incapable d'en juger aux vues de l'épisode d'hier soir.
      Nadège n'a pas du tout été mise en valeur, elle n'y peut pas grand chose, elle a une jolie présence, mais dans une daube difficile d'être bien, et je ne suis pas sure que le rôle de l'allumeuse lui convienne
      Pour moi, celle qui passe le mieux du groupe, c'est incontestablement Laly.
      (je précise que je suis team Leila et Nadège)

      Supprimer
    5. Pffffffffffffffffff sérieux ? Mais un mec lui a mis une croix au sol, elle s'est mise là. Nan là vraiment hier j'ai dit à quelqu'un qui l'a critiqué, qu'on l'a pas assez vu pour savoir. On peut dire la même chose des critiques positives.
      C'est quand même pas en une phrase qu'on peut voir quoique ce soit.
      Pour Nadège, je ne comprends pas non plus, en gros tu veux dire qu'elle est moche ? Bah chacun ses gouts.
      Perso je l'ai trouvé bien dans ce rôle, pour Leila on verra déjà dimanche prochain pour une critique.
      Enfin j'sais pas mais Caroline Proust je ne la trouve pas belle dans Engrenages (et pourtant elle est très jolie) mais j'ai jamais lu aucune critique là dessus, aucune remarque d'aucune sorte, aucun tweet sur "sa mise en valeur" rien de rien.
      Vraiment je ne comprends pas toujours les critiques.
      Y a vraiment que sur des soaps ou des trucs de real tv qu'on juge les gens sur leur physique

      Supprimer
    6. mdrrrrrrrrrrrrrr leila sait se positionner par rapport a la caméra parce qu'elle a était mannequin ! t'en a d'autres comme ca ? c'est la caméra qui la suit ce n'est pass elle qui suit la caméra allo la terre ???????

      Supprimer
    7. 14h13 tu peux en mettre d'autres? Pour voir la méchanceté de cette team..

      Supprimer
    8. Mais oui, c'est très sérieux et quand on est acteur c'est très important. Oui, on peut le voir d'emblée. Et je maintiens que Nadège (que j'apprécie énormément) n'a pas été filmée à son avantage. Je ne saurais trop vous conseiller de lire à ce propos les biographies de Marlene Dietrich et autres. Mais bon continuez dans les pfffts et mdrs.

      Supprimer
    9. Marlene Dietrich c'est une icône, c'est différent.
      On n'est plus dans le trip des majors qui font signer des "figures" avec obligation de passer par la case chirurgie.
      Y a des actrices connues pour leurs beautés mais ça reste des figures Hollywood qui sont l'exception à qui on fait monter les marches pour le côté glamour.
      Là on parle d'actrices qui espèrent juste un rôle et continuer leur métier le plus longtemps possible.

      Supprimer
  24. Ce besoin de descendre l'une pour valoriser l'autre est assez pathétique ...

    RépondreSupprimer
  25. Leila a l'image de sa team Leila Ben Khalifa ‏@LeilaBenKhalifa · 32 minil y a 32 minutes
    Les amours vous étiez 700.000 à me suivre ds#LMDLA 2,6%.Merci infiniment..vs êtes formidable!!!❤️#LeilaDansLMDLA ������ pic.twitter.com/b1tw2M6rWD

    RépondreSupprimer
  26. l'intérêt c'est pour ceux qui disent qu'on descend la team leila pour rien, et qu'elle a bon dos ! :))))14.15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14H19 jamais vu une team aussi mauvaise, au lieu de se contenter de complimenter leur idole, il faut qu'ils dénigrent les autres systématiquement, c'est une attitude de faible au final.....

      Supprimer
    2. 14h26, Nathaliess8 avait raison de leur donné ce surnom...

      Supprimer
  27. moi aussi je peux mettre les twettes des team CARO ivi qui crache sur leila c'est de bonne guerre puisse que toi qui vient de mettre les tt en fait partie des cracheurs de venin sur leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je serais curieuse de savoir ce que tu as pu lire de moi de négatif sur Leila ou des gens avec qui je discute.
      Faut vraiment cesser de déblatérer n'importe quoi.

      Supprimer
  28. ben mets les...j'aimerai bien les voir ! allez on t'attends ! j'ai mis les plus gentils et j'en ai pas trouver contre Leila alors vas y ! fais toi plaisir, il n'y a aucun problème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ridicule ce que vous faites. Tu ne peux pas les empêcher de ne pas aimer Nadège, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils apprécient Leila !
      Cependant, certains ne sont pas objectifs quant à son court passage, bien trop court pour juger, je te l'accorde. Mais ça ne sert strictement à rien de venir mettre les tweets ici, à part faire des clashs, comme trop souvent en ce moment.

      Supprimer
    2. C'est vrai je te l'accorde je suis aussi ridicule que ces twittes et j'ai mis les plus sympas et que 5 % d'entre eux mais un moment c'est bien de leur mettre le nez dans leur merde ! marre d'entendre que l'on met tout sur leur dos et que c'est faux ! donc pour ceux qui n'avait pas vu ou n'en n'avait pas conscience c'est utile car c'est méchants...je n'ai pas mis les twittes faits en mentionnant jean luc azoulay et tmc pour lui dire qu'il avait tort de prendre nad et que le role revenait à Leila, qu'elle était nulle, qu'elle est moche ect ect ect ....Je les ai mis ici car ici on dit que la team Leila n'a rien fait , rien critiquer....à un moment c'est bon basta !

      Supprimer
    3. je tiens à rajouter qu'il y a eu aussi des twittes gentils de la part de la team malheureusement en minorité !

      Supprimer
  29. profite de ramener les tt des quelques fan qui reste a nadege contre leila sa va dans les deux sens si tu n"est pas capable je le ferait

    RépondreSupprimer
  30. dites moi la team leila vous avez 12 ans ? pas possible d'être aussi stupides et méchants sauf pendant la crise de pré ados

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question méchanceté elle n'ont rien à envier à la team Caro qui n'a plus 12 ans.

      Supprimer
    2. on la critique sur sa manière d'être sur son manque de modestie, sur son couple cucu la praline, pas sur son physique ! la team leila trouve même le moyen de critiquer les dents de nadege ! pitoyable !

      Supprimer
    3. Bo écoutes 14h42, c'est la dernière fois que je laisse passer tes conneries. Je ne sais pas ce que tu appelles team caro mais les gens avec qui je discutent n'en ont strictement rien à foutre de Leila et n'en parle quasi jamais.
      Au bout d'un moment faut que tu arrêtes tes débilités, et si tu ne le fais pas, je vire.
      Si au moins ça reposait sur quelque chose, je le laisserais mais même pas.
      Quand aux critiques sur Leila, vous me faites rire. Parce que soyons honnête, 2 secondes, Nabilla qui aurait écrit son dernier tweet, on avait une dizaine d'articles dont le mien, pour se moquer.
      Y a auto censure, c'est clair, parce que ça chouine au moindre truc mais y a aussi indifférence et faut se rendre à l'évidence.
      Quand à Leila actrice, personne ne dit rien de sa prestation, alors pourquoi se morfondre sur la méchanceté des gens ?

      Supprimer
    4. Je pense pas qu'il y ai auto-censure, personne ne relève cette phrase de Leila car tout le monde s'en fout alors qu'avec Nabilla ça aurait fait parler... même pendant SS Leila ne faisait pas trop parler, encore moins qu'Anais l'année dernière. À part sa team de 100 fans à tout casser qui est hyper active sur twitter, je vois pas où Leila fait parler.

      Supprimer
    5. Quand je parlais d'auto censure, je parlais de moi ahahahahaahah!
      C'est triste mais c'est comme ça, les gens cherchent toujours le conflit c'est lourdingue et en particulier concernant Leila, alors je fais pas.
      Mais bon ce serait amusant un post là dessus.

      Supprimer
    6. Vas-y fais le Caro on va rigoler :D
      tu pourras aussi mettre Aymeric dedans, il s'était félicité avec sa team d'avoir explosé le record de TPMP quand il était invité avec Goeffrey. J'ai d'ailleurs trouvé étonnant qu'Hanouna ne l'ai pas remercié en personne, quelle ingratitude pour l'homme qui fait battre les records !

      Supprimer
    7. oui d'ailleurs j'ai direct pensé à Aymeric. Pour n'importe qui d'autre je l'aurais fait Félix mais là, faut bien le dire je suis gavée.
      Même dire que LMDLA n'est pas une bonne série, c'est devenu du mépris.
      Y a plus que NRJ12 et HG qu'on peut critiquer.

      Supprimer
    8. dire que ces pseudos acteurs c 'est du mepris pour ma part
      dire que c'est pas une grosse serie on est d'accord

      Supprimer
  31. c'est aussi Ie1er mot qui me vient à I'esprit pour IeiIa: "pretentieuse"! daiIIeurs je me demande de quoi eIIe parIait Iorsqu'eIIe a dit que certaines scenes ne pIairaient pas à Aymeric?

    RépondreSupprimer
  32. vous etes que sur la team leila pourquoi ne pas ramener les tt de hier du mec qui a recommencer a insulter nadege il y a une sylvie de la team nadege qui est sur le dos de leila depuis SS la vous fermer les yeux il y a beaucoup de la team leila qui la félicite vous ne le voyez pas non plus et pour ramener des tt de gamine qui atait fan de nadege entrer dans la team leila la vous ouvrez les yeux pour ramener leurs tt ici

    RépondreSupprimer
  33. caro tu dis que tu n"as rien a foutre de leila pourquoi faire des articles sur elle met la aux oubliette et ne cherche pas a repondre sur elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je dis que les gens avec qui je discute n'en ont rien à foutre, moi je m'y intéresse parce que les candidats de TVR sont l'objet de ce blog.
      Arrêtez d'être cons, merci

      Supprimer
  34. 15:11 c'est bien tu as trouve UNE personne de la team Nadège qui critique Leila ! BRAVO à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Le mec qui insulte Nad, il l'insulte tout le monde... rien à voir...il a insulté amelie et bien d'autres...il est très grossier et doit avoir un problème mental

    RépondreSupprimer
  36. S C O O P ---- Une Fan de la team CARO éprouve une attirance physique pour le Fiancé de Leila (retournement de veste)... Quel choc !.......... Calmez-vous les Aymeila ........ il s'agit du bel Antonio de LMDL et non de Rico !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur, dur de trouver des ignominies sur Leila, hein ?
      Tu te sens pas trop pathétiques ? Ralalalala, faut vous rendre à l'évidence, y a jamais rien de bien méchant de dit sur Leila, c'est juste qu'il vous est impossible d'accepter la moindre réflexion sur elle.
      Imaginez que vous me faites chier depuis 5 mois, parce que j'ai osé dire que je trouvais Leila soporifique dans SS.
      C'est là qu'on mesure le besoin de se trouver un ennemi chez les fans de TVR.

      Supprimer
    2. Peu de personne n'a osé dire du bien de Leila depuis ce matin car la priorité est donnée à ses détracteurs. Après Caro tu dis que personne n'est bien méchant avec elle alors que je ne vois que çà sur presque tous les coms.

      Supprimer
    3. ahahaha y autant de com qui critiquent Nadège que le tweet de Leila.
      Sinon que veux tu dire sur la prestation de Leila ? Y a rien à dire, elle a fait même pas 30 secondes. Personne ne va dire "ouah Leila est trop bonne actrice" sous peine d'être ridicule.
      Je ne suis pas celle qui écrit les com, je n'y peux rien de ce que disent les com, y a aucune priorité donné, les gens tapent leur com et ils sont publiés.
      Mais vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    4. En ce qui concerne Leila tu dis qu'on ne peut pas dire qu'elle est une bonne actrice, ce qui est vrai vu son temps de présence mais pourquoi est-il normal de la lapider sur son jeu pendant ces quelques minutes? Où est la logique?

      Supprimer
    5. Encore des mots mal employés "lapider" où tu vois Leila "lapidée" ????

      Supprimer
    6. Lapider ?? Je pense que les hommes/femmes qui ont du subir cette barbarie à travers le monde auraient aimé être lapidés comme Leila peut l'être

      Supprimer
    7. pas lapidée avec des pierres mais avec des qualificatifs pas très gentils.C'était une image pour celles qui n'ont pas compris.De plus bien peu d'hommes ont subi la lapidation au sens propre et encore en plus je répondais à Caro

      Supprimer
    8. Euh ça existe encore la lapidation :(

      Supprimer
    9. Mais tu cherches vraiment n'importe quoi 17h51 ! J'ai dit pareil hier à une personne qui la critiquait, qu'on ne peut pas juger vu qu"on l'a pas vu.
      T'as trouvé des tweets sur son jeu ? Non ! t'as trouvé une critique de moi sur son jeu ? Non !
      Alors stop de raconter n'importe quoi.

      Supprimer
    10. Je rêve là! Des critiques sur son jeu je ne vois que çà et je ne t'ai pas accusée de quoi que ce soit.

      Supprimer
    11. Alors pourquoi tu me poses la question à moi 18h31 ? Et où tu les vois ces critiques ? Elles sont où sur le blog ?

      Supprimer
    12. aller, vaut mieux en rire car il n'y a que çà!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  37. vu hier sur TT : nadège avec son nez elle va blesser christian si ils s'embrassent
    et c'était loin d'etre un fana de leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le truc ? ça vous fait plaisir de rapporter des phrases comme ça ? Nan parce que moi aussi je peux dire "vu sur TT, l'anonyme de 16h01 est moche et c'était loin d'être une fan de Caro".... En attendant la recherche twitter ne trouve pas...

      Supprimer
    2. Et alors? Nadege elle meme se moque de son nez. Elle se sent bien dans sa peau. Amelie a fait ces orreilles eddy et anais leurs lèvres. Chacun est comme il est. Et nadege aime ce qu'elle est. Et moi aussi je l'aime mouhaha

      Supprimer
    3. Moi aussi je l'aime...mouhahaha.Merci pour ton com.16H12

      Supprimer
  38. moi je suis une pro leila et très franchement je suis contente de son apparition dans cette série
    et j'ose espérer qu'elle n'y apparaitra plus
    au moins elle n'est s'est pas livré à une ridicule scène d'acting à laquelle a eu droit nadège
    ça ne fait que renforcer mon dégout pour THE DAUBE tout ça
    elle a raté son cours florent



















    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et au passage tu ne manques de tacler Nadège? Hein !16:05

      Supprimer
    2. Parce que jouer une plante verte qui a 10 secondes de texte c'est mieux LOL

      Supprimer
  39. Nadège est très belle avec cricri sur la photo de l'article :)

    RépondreSupprimer
  40. Hello à tous,
    je n'ai pas regardé le chef d'oeuvre hier soir car il y avait un bon match de Ligue 1 Monaco - Marseille mais vu les photos postés par Nadège je ne vois pas en quoi elle n'a pas été mise en valeur ?

    Pour l'attitude prétentieuse de Leila, je pense que la coupable est Sara (c'est toujours de sa faute de toute façon). Son bourrage de crâne pendant SS à traiter Leila de princesse pendant toute l'aventure a finalement eu raison de la pauvre tunisienne, elle est complètement lobotomisée maintenant et se prend vraiment pour une star... L'opinion condamne la CIA pour torture, moi j'attend qu'on fasse de même avec Sara ! Ce 2 poids 2 mesures est scandalisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es lourd avec ton ironie felix...

      Supprimer
    2. Ben voilà, on ne parle pas de photos, mais de l'émission que tu n'as pas vue. C'est là qu'on a pu se rendre compte que les conditions de production de SLS sont nettement au-dessus de celles de LMDA. Et le talent d'actrice de Nadège n'est nullement en cause. Je ne vois pas en quoi c'est blessant pour elle de dire que LMDA est mal produit et mal filmé.

      Supprimer
    3. t'es lourde avec tes chouineries 16:54 ! argumente au lieu de te plaindre du méchant félix, c'est trop te demander ?

      Supprimer
    4. Pour moi 17h02, dire que Nadège n'a pas été mise en valeur ne signifie pas que c'est mal produit et mal filmé (personne ne va affirmer sans rire que c'est bien filmé), ça signifie qu'elle est moche.
      Et franchement c'est affaire de gout, je ne trouve pas qu'elle ne soit pas à son avantage, elle est comme elle est.

      Supprimer
    5. merci pour la censure...

      Supprimer
    6. Oui, elle est moins bien que d'habitude du fait des angles de prise de vue. Et ce serait un problème même pour la plus belle fille du monde - donc moi qui pensait que tourner ce genre d'émission c'était toujours une expérience à prendre , depuis hier soir j'ai changé d'avis, je pense que c'est fondamentalement à éviter.

      Supprimer
    7. Je supprime tous les com qui dérivent sur moi ou les commentateurs plutôt que sur les personnages publiques objet du blog.
      Je m'évite la lecture de long plaidoyers larmoyants sur l'injustice dont les gens sont victimes et sur les frustrés, jaloux, mal baisées, etc...
      Donc de rien 17h23

      Supprimer
    8. mouais j'sais pas, j'ai pas remarqué 17h27, mais y a plein d'actrice pas toujours à leur avantage et ça les empêche pas de tourner.
      D'autant plus que maintenant les producteurs s'en foutent un peu, si vraiment une actrice joue bien, ils la prendront et la photoshoperont

      Supprimer
  41. Non mais les fans de Leila qui pense que LMDA ont fait 700 000 téléspectateurs grâce à elle. Que je sache elle a participée à la saison de Secret Story qui a le moins bien marchée et elle a reçue moins de % de votes que les 2 précédentes gagnantes. Elle a participée à l'oeuf ou la poule qui a enregistrée sa plus faible audience et elle a été éliminée dès la première manche. Et LMDA réunisse toujours dans les 700 000 ou + en terme de téléspectateurs. C'est certainement pas grâce aux 10 secondes maxi de texte de Leila que le prime a réunit ce genre d'audience et justifier l'audience grâce aux TT sur Twitter LOL quoi. C'est la ménagère de moins de 50 ans qui regardent ce programme, la même ménagère qui n'est pas sur Twitter et non pas des gamins de 18 ans en pleine délusion qui s'attribuent tout le mérite d'une audience qui est déjà en elle-même très moyenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'Oeuf ou la poule n'a pas marché c'est parce que tous les téléspectateurs ont zappé quand Leila s'est fait éliminer ! C'est pourtant logique : plus de Leila, tous sur Thalassa !

      Supprimer
    2. Leila ne ramène pas les foules, ce n'est pas la première fois qu'on le constate, je n'ai jamais vu une émission augmentait son audience grâce à sa présence et hier malgré le hashtag, Les Mystères de l'amour n'a pas du tout cartonné. Au contraire même, la série réunit plus le soir à 19H45 qu'en prime time. Twitter ne représente pas du tout la cible visée par les chaînes.

      Supprimer
  42. Merci pour ce com très objectif et censé 16:35 .....Nadège et Leila n'ont rien changé à l' audience ! Quand je lis tous ces coms c'est vraiment navrant ! Ce que je retiens c'est que Nadège s'est très bien débrouillée , a un bon jeu, elle a progressé ! Leila je ne me permettrai pas de juger car on ne l'a pas vu (j'attendrai les futurs épisodes pour le faire) ! De plus elles devraient faire d'autres apparitions, toujours bon pour l'expérience pour l'une comme pour l'autre ! Cela me choque vraiment ces réflexions sur le physique et autres ! Cela devient vraiment insupportable cette façon de les mettre en compétition en dénigrant l'une pour valoriser l'autre ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a quand même le droit de ne pas avoir été impressionnée par Nadège, sans être taxée de méchanceté. Perso, je ne vois pas vraiment les progrès par rapport à SLS. J'ai surtout vu que c'était une émission bas de gamme dont personne ne peut vraiment sortir à son avantage, Leila incluse.

      Supprimer
    2. Les reflexions sur le physique sont insupportables. Et ceux qui rapportent les tt des fanatiques sur le blog comme celui de 13H23 qui dit __ C'est une fan de leila sur twitter hier qui disait nadege devrait se refaire les dents, elle a sourire affreux. Je l'ai cité comme exemple, ne laisse place a aucun débat. Quelle importance ce qui se passe sur tt?

      Supprimer
  43. Qui t'as demandé d'être impressionnée ! non mais n'importe quoi !! entre dire qu'on n'aime pas son jeu et la critiquer sur son physique , y'a un monde non ! on peut très bien juger négativement sans être méchant ! tu comprends la nuance ! 17:06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est toi et quelques autres qui ne voulez pas voir la nuance, je parle critères et méthodes de production, vous y voyez une attaque du physique.
      Il se trouve que je suis fan de Nadège, et que, pour moi, moins elle tournera ce genre de daube, mieux ce sera.

      Supprimer
    2. Mais c'est toi qui a écrit le com sur Leila qui prend bien l'objectif (ou quelque chose du genre) et que ça se voit en 5 mn et Nadège pas mise en valeur ?
      Parce que, en 5 mn avec quelqu'un d’immobile et qui dit qu'une phrase, on ne peut que parler physique. Enfin bref, tu sais mieux ce que tu as voulu dire, mea culpa alors.

      Supprimer
    3. Mais oui c'est moi. Leila a un avantage dans ce genre de daube, elle sait se positionner devant l'objectif, (je ne parle pas de se tenir sur une croix , mais d'angles du visage , si vous avez déjà regardé Top model US vous devez voir de quoi je parle) Nadège ne sait pas encore le faire, elle est donc plus tributaire du niveau technique de la prod, qui en l'occurrence est calamiteuse. Je n'avais jamais regardé LMDA, mais on a du mal à croire que leur équipe technique est en place depuis des années.

      Supprimer
    4. Mais ce sont des actrices 17h35, c'est ça que je ne comprends pas.
      est ce que Claire Danes est à son avantage dans homeland ? Est ce que Caroline Proust est à son avantage dans Engrenages ? etc... Je ne crois pas. Il y a des actrices glamour type Angelina Jolie (qui parfois se griment pour être moches) et y a des actrices ni superbes, ni moches.
      Après j'ai pas trouvé Nadège spécialement mal filmée, mais bon.

      Supprimer
    5. Mais c'est leur rôle qui veut ça. Nadège est supposée être une séductrice parée de ses plus beaux atours.

      Supprimer
    6. tu t'attardes vraiment trop sur le physique, on ne demande pas a une actrice d'être belle on lui demande de jouer un rôle ! des techniques de mannequin pour etre bien devant la caméra lol arrêtes de regarder la tv !

      Supprimer
  44. Je viens de mettre le Mag et je trouve que Capucine a vraiment changé depuis quelques semaines. Elle n'est ni mieux ni moins bien mais ce n'est plus la même. Cà fait l'impression que d'ado jusque là elle vient de devenir adulte

    RépondreSupprimer
  45. A 23 ans c'est plus une ado !

    RépondreSupprimer
  46. La photo de Nadège avec cricri en haut de l'actu on dirait l'affiche d'une série policière non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho 17:51 regarde bien la photo , on dirait l'affiche d'une série ou film policière.

      Supprimer
  47. Bonjour,
    est-ce que Leila s'est fait refaire les seins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle l'a dit elle-même

      Supprimer
    2. Elle l'a dit après une lourde insistance de Matthieu Delormeau sur ce sujet, elle n'a refait que ça.....

      Supprimer
  48. Je ne vois pas pourquoi comparer Nadège et leila les 2 sont différentes en plus l'audience est assez correcte vu la concurrence hier soir , la série n'a pas fait une énorme promo non plus . Rester positive dans la vie au lieu d’être tout le temps négative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège et leila s’entendent bien pourquoi vouloir les mettre en conflit ?

      Supprimer
  49. oui elle l'a dit quand elle était dans le mag nrj12 !

    RépondreSupprimer
  50. intéressante l'ITW de Julie dans le bain de Jeremstar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On apprend rien de nouveau dans cette itv

      Supprimer
    2. Toujours aussi faux cul celle là... elle ne veut pas faire le buzz mais elle a fait nouvelle star, SS et va vendre son mariage à la presse people, effectivement voila une fille qui ne veut pas se faire remarquer !
      Elle trouve Vivian prétentieux mais elle adore Leila qui est certainement la candidate la plus prétentieuse qui ai jamais participé à SS. Elle fait mine de ne pas savoir que la prod choisit des chouchous à mettre en avant.

      Bref c'est voyage à hypocrisie land, bizarrement elle ne dément plus la violence d'Aymeric alors qu'elle affirmait sur twitter n'avoir rien vu de l'altercation ? Sainte Julie serait-elle une menteuse ? :O

      Supprimer
    3. Elle reconnait être très sensible à la violence et a pleuré pour l'altercation Abdel/Vivian comme pour la bagarre entre Sara/Aymeric!
      Elle a voté surtout pour la réintégration de son amie Sara, elle pensait aussi que c'était pas à elle de faire le choix de les exclure ou pas mais à la prod ou le public!

      Supprimer
    4. Non mais la meuf elle s'offusque de subir des critiques alors qu'elle s'est inscrite elle même au casting de SS... faut arrêter de nous prendre pour des cons un peu, ou alors elle est vraiment moins intelligente qu'elle le prétend. D'ailleurs être hypermnésique ne fait pas d'elle quelqu'un d'intelligent.

      Supprimer
    5. Le fait d'être amie avec Leila l'empêche de trouver un tweet prétentieux? Précisons qu'elle était amie avec Vivian à ce moment.
      Elle a bien dit que Vivian était autant mis en avant que Leila, et c'est vrai. Je ne vois pas en quoi elle est hypocrite ou cherche le buzz, au contraire.

      Supprimer
  51. Bonsoir Tout le monde

    A ce que je lis, certains fans de leila digèrent mal le fait qu'elle est été un peu reléguée au 2nd plan. Soyez patientes il parait qu'elle a de nombreux projets et qu'elle ne peut pas s'engager auprès d'Azoulay.
    Blague à part ce qui me fait sourire c'est la différence de comt entre Nadège et Leila...Celle de leila me fait penser (je sais que je vais faire hurler) à la com de Nabilla. A lire ses tweets on la croyait overbookée pour apprendre que tout faisait flop après et leila a la même manière de s'auto-congratuler sur du vide ou sur les autres.

    EK

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)