Hier soir avait lieu l'élection de "Miss Nationale", seulement une sombre histoire de tricherie pour cause de frais de déplacement, a provoqué la colère de tous (clique pour plus d'info)
Contestation du vote de l'élection de miss... par lavoixdunord
Wikio



Merci Caro, je remets mon com "C'est la foire d'empoigne, pour des Miss ça fait désordre... OMG que c'est drôle! "
RépondreSupprimeroui c'est plus drôle que miss France, en tout cas.
Supprimerj'ai bien ris merci pour la vidéo ^^
SupprimerEK
Et cet aprem, il y a miss monde ;)
RépondreSupprimerParaît que Flora Coquerel a quelques chances de gagner d'après les bookmakers anglais
SupprimerElle est belle.
SupprimerMadame De Fontenay doit manger son chapeau,la pauvre...maintenant qu'elle est partie,c'est la foire...lol
RépondreSupprimermais ou est genevièvre ?
RépondreSupprimerDans l'ombre. Il me semble avoir lu au moment de la création de "Miss Nationale" qu'elle ne pouvait pas paraître le jour dit, c'est une clause par rapport à l'élection de Miss France. La concurrence est rude et surtout pas assez de sponsors, donc pas assez d'argent, comme d'hab le nerf de la guerre. Elle devrait "rendre les armes", ça devient ridicule, presque caricatural, mais drôle il faut bien le reconnaître.
SupprimerElle n'a rien avoir avec cette élection, elle c'est " Miss prestige national " . Miss national c'est un autre comité.
Supprimeroui il y a 3 élections de Miss:
Supprimerle 6 Décembre Miss France, le 13 Décembre: Miss Nationale(existe depuis 2ans) et le 18 Janvier 2015: Miss prestige National (créé en 2010 dont fait partie Geneviève D.F)
Hahahaha Elle est vénère Miss Provence , je veux bien la consoler moi . Dans un autre registre ,il y a une vidéo de Leila et C Beaugrand en itw pour Télé Loisir si cela t'intéresse Caro .
RépondreSupprimerIls disent des trucs intéressants ou drôles ?
SupprimerPas vraiment non ,mais C Beaugrand est plutôt sympa ce gars je trouve .
Supprimerleila "je travaille dans le monde de l'acting depuis longtemps ..."
Supprimera l'entendre elle a une grande carrière derrière elle, a chaque itv je trouve vraiment qu'elle manque de modestie
ce qui est drôle c'est que leila insiste sur le fait qu'ils sont tous gentils , qu'elle a été bien accueilli, blablabla, et au final je viens de voir deux videos du mariage filmées par une comédienne , leila n'est pas filmée et nadege à l'air un peu seule dans son coin
Supprimerah bon! c'est ballot tu peux mettre le lien stp car difficile à croire
SupprimerMais non 13:16, Leïla est sur la deuxième vidéo de Magalie.
Supprimerhttp://www.wat.tv/video/pour-amour-759zf_759zd_.html
Supprimerhttp://www.wat.tv/video/magical-75a3v_759zd_.html
Il y a plusieurs vidéos où on voit Nadège avec Magalie, Cricri et le comédien qui joue le rôle du compagnon actuel de Lalie. Et je ne l'ai pas vu si isolée que ça. . Par contre, il est vrai que Leila semble isolée mais cela ne veut rien dire car on ne la voit pas des masses sur les différentes vidéos.
Supprimerc'est juste que Magali doit plus souvent tourner avec Nadège et s'entend bien avec elle, elles semblent être un peu dans le même délire à voir toutes ses vidéos.
Supprimer13:57 j'ai vu deux vidéos , une ou nadege marche 3 mètres devant tout le monde et une autre dans le chateau ou elle a un gobebet a la main et on ne peut pas dire qu'elle soit très entouré ... par contre tu vois les autres comédiens de la série en petits groupes
SupprimerPour la première vidéo très drôle d'ailleurs, nous voyons Nadège avec un groupe de personnes et plus sur la fin de la vidéo, nous voyons Nadège proche des caméras les bras croisés, je dirais concentrée et surtout pas larguée, peut-être prête à rentrer en piste. Maintenant je vais voir la seconde vidéo.
Supprimeril y en a pleins d'autres des vidéos de Magali ou Nadège semble s'amuser avec les autres , celles dans le château elle devait être concentrée sur son rôle, c'était au début du tournage je pense, d'autres paraissent se concentrer aussi.
SupprimerPour la seconde nous voyons à deux reprises Nadège en compagnie de Cricri d'Amour, chacun attend entre deux prises comme c'est normal sur un tournage. Le temps est long entre deux prises. Voilà perso je ne vois pas une Nadège et une Leila ( vue sur la première vidée) esseulées, ni paumées. Lol
Supprimerouais il est sympa Tof beaugrand
SupprimerJ'aime bien aussi Grégory Ascher qui présente le Bachelor il a aussi un humour percutant sur tt, Hanouna Delormeau Castaldi etc je les trouve lourds
Supprimerpouvez vous me mettre le lien de l itv de christophe et leila svp, merci !
RépondreSupprimerLes Mystères de l'amour : Leila Ben Khalifa "J'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer" (VIDEO)
RépondreSupprimerhttp://www.programme-tv.net/news/series-tv/60423-mysteres-amour-leila-ben-khalifa-peur-pas-integrer/
Merci :))
SupprimerEst-ce qu'on peut voir TMC en direct sur internet svp ? merci.
RépondreSupprimerOui @13:44
SupprimerMerci Dominic.
SupprimerQui regardera les mystères de l'amour ?
RépondreSupprimerMoi :)
SupprimerJe regarderai en replay par curiosité car j'aime bien Nad et Leila ! Ce soir il y du foot donc mon choix est vite fait
Supprimermais tout le monde va regarder ne serait-ce que pour ce foutre de la gueule des 2 filles
SupprimerMoi aussi :)
Supprimer@14:25 C'est qui les personnes qui te plaisent en tvr ? C'est juste une question lol
SupprimerPourquoi être négatif 14h25? Je pense que tu seras parmi eux?
Supprimerje suis 14h25 et moi j'aime tout le monde et c'est pour çà que çà me fait un peu de peine quand je vois la méchanceté gratuite de certaines personnes
SupprimerSi les gens se foutent des 2 filles il faut se foutre de tous les pseudo acteurs qui jouent là dedans.Moi ça m'arrive de regarder pour me vider la tête pas pour admirer leur jeu d'acteur.
Supprimer"pseudo acteur" ? un peu méprisant tout ça. est ce qu'on dit des "pseudo secrétaires" alors qu'en fait il y a des secrétaires avec des degrés de travail et de responsabilité très différents. il en est de même pour le monde de la comédie avec des comédiens avec des degrés d'expérience et de production différents.
Supprimerpas la peine de mépriser pour se penser supérieur.
à chaque fois que quelqu'un évoque le mauvaise jeu d'acteur de Ournac, hélène et ses copains, etc... A chaque fois que quelqu'un évoque la mauvaise qualité de ces séries, invariablement le mépris et l'élitisme arrivent.
SupprimerPourtant si on parle de la nullité des candidats de TVR, de la nullité de HG, etc... C'est relativement bien accepter, pas d'élitisme ou de mépris.
Je ne pense pas que ce soit du mépris pour se penser supérieur (de l’élitisme), c'est juste une critique comme on peut en trouver dans tous les mag TV, dans toutes les émissions médias, etc.... C'est l'avis de chacun.
oui je confirme pseudo acteurs. Je l'ai même Twitté la semaine dernière "Qu'est ce qu'elle joue mal Hélène Rolles.".Désolée mais oui là dedans personne n'est crédible. Encore une fois ça se regarde pour se détendre pas pour leur jeu.Et il n'y a rien de méprisant là dedans c'est juste la réalité.
Supprimerchacun à le droit de penser ce qu'il veut, comme moi j'ai le droit de ressentir du mépris dans le terme "pseudo acteur". au même titre que je ressens parfois du mépris quand certains parlent des candidats tvr et cela me met mal à l'aise. ce n'est que mon ressenti et je l'exprime je n'en fais pas non plus mon cheval de bataille.
Supprimerje ne regarde pas ce genre de séries et très peu de tvr mais je ne moque pas ni ne jugent les téléspectateurs qui regardent ce genre de programmes même pour se détendre.... car après tout si ces programmes, acteurs, candidats existent c'est qu'il y a des téléspectateurs qui leur correspondent, et s'ils ne correspondent pas et bien on fait autre chose, pas le peine de les sous considérés. après tout nous sommes bien sur un blog de tvr.
Tu as tous les droit et j'ai le droit de te dire que tu te méprends, ça n'est pas du mépris.
SupprimerSi on ne peut plus émettre de critiques, sans que ce soit vu comme du mépris, alors on ne peut plus discuter.
Même les plus grands acteurs, réalisateurs, subissent la critique. ça me parait quand même être normal de pouvoir critiquer.
Plus de critique, plus de moqueries, plus d'ironie, c'est triste.
C'est surtout triste quand il s'agit toujours des mêmes victimes des moqueries
Supprimeron se croirait plutos au cirque avec quelques candidats interchangeables qu'on a posé sur la piste pour se moquer. Chacun ses distractions
Supprimerahahaha le nouveau psychodrame du blog, après Leila et Aymeric victimes des jaloux, voici Hélène victime du mépris.
Supprimerbien sûr qu'on peut se moquer ou dire j'aime pas un tel ou une telle, c'est normal. ce sont les mots employés et les généralités que je trouve parfois méprisant. pourquoi "pseudo acteurs" par exemple je trouverai tout autant méprisant qu'on dise que tu es une "pseudo blogueuse" car ton blog est sur la tvr ou que tes articles ne sont pas de qualités. tu es blogueuse point.
Supprimerj'ai regardé l'autre jour TPMP avec quelques acteurs de LMDLA et ils me paraissaient plutôt simples, ils m'ont même fait rire quand Hélène et Laly ne savaient pas qui étaient Delormeau ou les mecs du Palma show ce qui semblaient impensables pour Courbet et ses chroniqueurs, alors qu'en fait elles n'ont pas la télé chez elles. je ne pense pas que ces acteurs se prennent pour des acteurs hors pairs. mais pour moi ils ne sont pas des "pseudo acteurs" ils sont des acteurs point.
déconsidéré quelqu'un ou sa fonction est pour moi méprisant. un des acteurs français le mieux payé en France et qui rempli les salles de cinéma est Dany Boon. je le trouve très mauvais mais ce n'est pas pour autant un "pseudo acteur" c'est juste un acteur que j'aime pas et que d'autres apprécient.
ces "pseudos acteurs" n'ont aucune formation. Ils ont été choisi pour Hélène et les garçons, l'ancêtre des LMDA, pour leur belle gueule :) Cela fait 20 ans que JLA les porte à bout de bras et les fait vivre.
Supprimeret alors?
Supprimerouais bof, moi je m'en fous qu'on dise ça de moi. C'est normal même.
SupprimerCe sont des pseudos acteurs en quelques sortes, car ils ne jouent rien d'autres et ça quand Gaetane critique leur jeu d'acteur, je ne pense pas qu'elle parle de leur personnalité c'est toute la différence.
Ils sont sympas, j'en doute pas, reste qu'Hélène est Hélène et seulement Hélène depuis 20 ans, c'est même plus de l'acting, ça doit être une seconde peau à ce stade.
Et alors ils sont nuls. Aucun talent.
SupprimerPardon "car ils ne jouent rien d'autres que ça quand Gaetane"
SupprimerLMDA est tout de même une série bas de gamme, un peu d'honnêteté intellectuelle ne nuirait pas. Il y a vingt ans, Hélène et les garçons était considéré comme la pire daube de tout le paf' et JLA était très décrié.
SupprimerC'est surtout je pense qu'on leur a jamais rien proposé ailleurs.
Supprimer@18:40, certains ont tenté leur chance ailleurs, ils ont du quitter la série. Je pense à Cricri d'amour, Johanna ou Cathy. Ils n'ont pas réussi à rebondir ailleurs, l'étiquette Hélène et les garçons n'aide pas du tout. Ils sont tous revenus à la base
Supprimerje pense Caro que mon propos était clair. Bon apparemment pas pour tout le monde.
Supprimerje suis d'accord avec 18:25 dire pseudo acteur pour ma part c'est comme du mepris
Supprimerj'ai entendu que du bien de GOT ici et meme ,c'est mon genre de serie et pourtant j'accroche pas
comme quoi les gouts et les couleurs c'est relatif
ils vivent depuis plus de 20 ans avec leur "pseudo" talent et beaucoup les envieraient. C'est pas si mal.
SupprimerOuais enfin y a plein de films ou séries avec lesquels j'accroche pas, ça n'a rien à voir avec la qualité.
SupprimerLes décors, le scénario, les dialogues, qu'on aime ou pas, on doit être capable de savoir si c'est du soap vite fait ou mieux.
Je pense que ni Azoulay, ni un acteur de LMDA ne va vous dire qu'ils font une série de qualité, ils font un soap et personne n'en a jamais attendu de la qualité, ça n'empêche pas des millions de gens dans le monde de regarder.
Vraiment, je peux comprendre qu'on aime, j'ai aussi été accro à des soaps et je serai sans doute prise au piège encore dans ma vie, ça n'empêche que je sais bien qu'une série où on tourne quotidiennement et rapidement, dans des décors en papier mâchés, n'est pas de la qualité.
Je veux bien que c'est pas bien de se moquer ou autre, mais y a juste un peu d'honnêteté à avoir, je pense.
20:11, oui ils vivent de leur pseudo talent et tant mieux, mais ils ne font QUE LMDA :)
Supprimer19:57, il y a une différence entre une série qu'on aime pas et une série bas de gamme. LMDA est bas de gamme, j'aime bien Nadège et j'espère pour elle qu'elle ne s'y enfermera pas
pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable? On sait sait bien que ces soaps sont tournés avec des petits budgets. JLA l'a dit lui-même l'autre jour sur D8
Supprimer20h24 tu devrais regarder leur CV. Ils n'ont pas fait que çà.
Supprimerbin oui 20h25, si il faut comparer, comparons à un soap au moins. Et un soap c'est comme du fast food. Quand on va au mac do, qu'on aime ou pas, on ne dit pas qu'on mange quelque chose de qualité, pour moi c'est pareil.
Supprimerc'est juste le fait dire pseudo acteur que ca passe pas
Supprimerlmda c'est pas ma tasse,j'ai jamais vu
on est d'accord que c'est pas de grande qualité mais combien de debutant refuserait d'y jouer
tu prends doctor who,c'est kitch pourtant ca un bon scenario
de meme que camping paradise ou josephine jamais vu
par contre je suis beauf, jaime bien julie lescaut et cordier
Bin justement 20h52, Gaetane défendait Nadège et Leila, donc bon...
Supprimerdefendre en disant que c'est des pseudos acteurs ok
Supprimertrès très beau reportage sur TF1
RépondreSupprimerla police a intercepter une lettre de thomas envoyer a nabilla mais la police na pas remis cette lettre a la jeune femme pour pas derranger l"enquette thomas le manipulateur de retour
RépondreSupprimerLA POLICE INTERCEPTE UN MESSAGE DE THOMAS À NABILLA
SupprimerThomas Vergara aurait adressé une lettre à Nabilla Benattia, actuellement incarcérée dans la Maison d’arrêt de Versailles. Cependant, son message n’aurait pas été transmis à la jolie brune puisque la police l’aurait intercepté.
Il y a quelques jours, Thomas Vergara a revu Nabilla Benattia pour la première fois lors d’une reconstitution dans le cabinet du juge de Nanterre. En revoyant la jolie brune, Thomas s’est rendu compte qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Il lui aurait d’ailleurs murmuré un « je t’aime » lors de l’entrevue.
Selon une source proche du jeune homme, après cet entretien, qui a été très éprouvant pour lui, il a décidé d’adresser une lettre à Nabilla Benattia, toujours incarcérée à Versailles. Le courrier de Thomas Vergara n’est cependant pas arrivée jusqu’à sa destinataire puisque la police surveille chaque lettre venant de l’extérieur de la prison. Pour rappel, le juge avait refusé la mise en liberté de Nabilla de peur qu’elle ne se concerte à nouveau avec Thomas pour changer leur version des faits de la nuit du drame.
Selon un ami du beau brun, Thomas aurait écrit cette lettre dans le but de soutenir sa bien-aimée et lui dire à quel point il l’aime. Alors que Nabilla est actuellement en train de vivre une des périodes les plus difficiles de sa vie, Thomas Vergara veut la soutenir et lui montrer qu’il est, malgré tout, présent pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme aurait revu Tarek, petit frère de la star de téléréalité.
Et vous, que pensez-vous du fait que Thomas Vergara ait adressé une lettre à Nabilla Benattia ?
Source : http://www.star24.tv/police-intercepte-message-thomas-nabilla/
Bien sûr on y croit. Mdr Star24 a besoin de faire du buz. Il me semble me souvenir que les reconstitutions ont été faites séparément avec l'aide de figurants, leur version étant différente ils seront confrontés.
que ne feront on pas pour faire du buzz, que ce soit star24 ou autre devrait d'abord connaitre le code pénal, pour faire des articles, surtout que le médecin légiste n'est pas d'accord, la il va y avoir confrontation, et la oui il vont se voir, entouré de la police, avocat, et surtout l'hotel sera fermé pour la confrontation, les médias seront loin de tout
Supprimerla source de star24 est tarek qui a besoin de faire parler de lui
SupprimerStar24 invente des situations pour faire de la com NNews (twitter) publie à tout va sans se poser la question si c'est plausible ou pas, le pire les fan ados y croient dur comme fer.
SupprimerLe Thomas est tellement con qu'il en serait bien capable.
Supprimer15.17 il est peut être con, mais la je ne crois pas surtout avec avocat et la famille
SupprimerSeulement, lui remettre une lettre sans la voir et interceptée par la police où et comment ? Car si elle est arrivée jusqu'à la prison, c'est le personnel pénitentier désigné pour lire et trier le courrier qui l'aurait interceptée. C'est déjà star 24 qui a lancé la rumeur comme quoi ils se seraient vus avec Tarek et que lorsqu'ils se seraient séparés il se seraient donnés une poignée de main. C'est ballot, pas de photo ni de vidéo pour donner de la crédibilité à tous ces mensonges PTDR
SupprimerPas si con, c'est sa meilleure défense (contre les rumeurs ou accusations de violence) de jouer l'amoureux fou!
Supprimer@15:36 tu y crois toi à ses balivernes, cela dit il en faut. Lol
Supprimermais nadége est tout me temps collé a cricri comme un pot de colle dans les vidéos. On a compris qu'il tourne ensemle
RépondreSupprimerIl existe aussi une vidéo plutôt marrante avec une Magalie qui fait semblant de chanter à côté d'une Nadège souriante et qui fait également semblant de chanter.
RépondreSupprimerBern et Delahousse, les préférés des Français
RépondreSupprimerTOP MEDIA - Pourquoi Stéphane Bern et Laurent Delahousse sont l'animateur et le journaliste préférés des Français selon notre Top Média.
http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Top-Media-Stephane-Bern-et-Laurent-Delahousse-l-animateur-et-le-journaliste-preferes-des-Francais-706594
Bonjour à tous !
RépondreSupprimerMais c'est la révolution chez les Miss ! Avec finalement une fin heureuse...tout le monde finit en discothèque;)
Dites moi, LMLA c'est les mêmes comédiens depuis des années ? Il y en a qui sont en couple ou amis dans la vrai vie ?
oui ce sont les mêmes. Il me semble que Nicolas et Hélène ont eu une vraie histoire d'amour dans la vie. Après je sais pas.
SupprimerMerci Gaetane. Ginette avait fait l'autre jour un résumé des épisodes...Je ne connais pas du tout cette série, et j'aimerais bien suivre tout à l'heure pour Nadège et Layla.
Supprimerje pense que ça peut faire un bon score ce soir, y a rien de terrible sur les autres chaînes.
Supprimersur wiki j'ai vu que Hélène a eu une petite carrière en dehors de son rôle d'hélène. Elle a même tourné avec Luc besson, fait une émeute à Cannes, été surnommée la nouvelle bardot, etc...c'est pas si mal mais elle a quand même 47 ans
Supprimerpic.twitter.com/aSX3K3oHOU
RépondreSupprimerhttps://pbs.twimg.com/media/B41h3fJIIAA4wYd.jpg
Supprimerhttp://www.toutelatele.com/sebastien-roch-les-mysteres-de-l-amour-un-mariage-est-toujours-une-occasion-de-faire-des-betises-66346?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
INTERVIEW
dimanche 14 décembre 2014 à 18:33 par Claire Varin
Sébastien Roch / Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Au mariage, il va arriver plein de choses à Fanny et Christian »
Dimanche 14 décembre, TMC diffuse pour la première fois un épisode des Mystères de l’amour en prime time. A cette occasion, qui célèbre notamment, le mariage d’Hélène et Peter Watson, Sébastien Roch (Christian) et Elsa Esnoult (Fanny) ont évoqué leurs personnages et leur expériences de la scène, suite au concert de la comédienne et chanteuse.
TMC - SERIES - LES MYSTERES DE L’AMOUR -
Le mariage aura une ambiance médiévale. Pouvez-vous parler de tournage ?
Sébastien Roch : Le décor était incroyable. On a tourné au château de Pierrefonds, dans des costumes magnifiques. C’est vrai que c’est original. Ça change. Le collant vert me va bien ! (rires)
Sébastien, comment s’est passée la rencontre avec Nadège Lacroix, avec qui vous avez beaucoup d’interactions dans cet épisode ?
Sébastien Roch : C’est une super rencontre en ce qui me concerne. Elle est très cool, très détendue et heureuse d’être là. Et elle a beaucoup de recul. Ça m’intéressait de lui parler de la télé-réalité, parce que je ne connais absolument pas. Leila [Ben Khalifa] et elle ont beaucoup de recul la dessus et gèrent leur médiatisation super bien. Ça peut répondre à certains, qui actuellement crachent sur ce genre de programme. Quand on voit ces deux filles, on se dit que ce n’est pas le programme qui est dangereux. C’est les gens qui ne sont pas armés pour être exposés. Les projecteurs peuvent être dangereux pour quelqu’un qui est fragile.
Une fois plus une personne qui parle de Nadège de façon positive. Cette nana est vraiment appréciée de tous.
Supprimer"Les projecteurs peuvent être dangereux pour quelqu’un qui est fragile". Ben oui nous savions tout ça, et surtout que ce sont les gens qui tirent les ficelles, qui jettent leur dévolu sur des personnes fragiles/bordelines. Alors !
Heu non non 20h49, nadège est loin d'être apprécié de tous, redescend sur terre, mais bon si ça te plait de le croire souhate.
Supprimer@21h15 Tu as bien lu mon com ? Je parle des gens qui témoignent et qui la trouve sympathique.
SupprimerJe regarde tmc, je ne connais pas le quart des personnages, ca saute du coq a l'ane ... helene elle fait mèmère c'est pas possible han
RépondreSupprimerLeila et Nadège jouent très mal c'est une catastrophe
RépondreSupprimeridiote c'est même pas commencé!
SupprimerElles se sont mis au même niveau que les autres super comédiens plein de talent de cette série de qualité.
Supprimereuh si c'est commencé
Supprimeron ne les a pas encore vu mytho!
SupprimerOmg c'est d'une ennuyant LMDLA pfiouuuuu bon moi je tiens plus je zappe!
RépondreSupprimerNon mais c'est inregardable sérieusement.
RépondreSupprimerToujours aussi belle ma Nadège!
RépondreSupprimerpurée faut être motivé pour regarder ce truc, je regarde la tv quand j'entends la voix de nadege c'est tout
RépondreSupprimerles fans de leila qui critiquent nadege ahahahaha attendez de voir leila jouer avant de la ramener
RépondreSupprimerfranchement ceux qui critiquent nadege sont de mauvaise foi, elle s'en sort super bien et quand je vois le jeu d'helene, désolé mais nadege est au dessus pour une débutante
RépondreSupprimerNadège nullissime, à sa place je serais morte de honte, c'est déplorable.
RépondreSupprimeret pourquoi tu regardes pour les autres comédiens ? t'es fan de cette daube ? l'héroine de la série est pire que tout, helene a un jeu pourri
Supprimermenteuse personne ne critique nadege on n'est contente de la voir ton com c'est juste pour faire rebondir sur leila voila ton niveau
RépondreSupprimerNadège a trouvé une série à son niveau, le caniveau de la comédie, je trouve qu'elle est très raccord avec cette purge.
RépondreSupprimert'arrête de faire chier avec tes coms à la con?
RépondreSupprimerNadège se fait lyncher sur twitter :-/ elle est si mauvaise que ça ?
RépondreSupprimerA côté d'Hélène Rolles elle mérite l'oscar. Sinon je lis les tweets je trouve pas qqu'elle se fasse lyncher. Ce qui est critiquer c'est le sscénario.
Supprimerce sont les fans de leila qui la taclent, d'autres fans de la série la trouvent très bien ;)
SupprimerHeu, non. J'ai pas vu de trucs sur elle dans ma TL, mais elle est pas mauvaise, rien de notable.
Supprimersi tu fais une recherche nadege tu verras que ceux qui la taclent finissent leurs tweets par un hastag sur leila ;)
Supprimernon elle n'est pas mauvaise et si tu regardes tout ceux qui la casse finisse leur twitte en écrivant Leiladanslmda....des fans de leila...je trouve cela vraiment dégueulasse, ils ne s'attaquent qu'a elle ! alors que franchement elle gère très bien et joue mieux que certains !
RépondreSupprimerC'est de bonne guerre, les fans de Leila veulent détrôner Nadège pour que leur pouliche soit la n°1 ^^
Supprimercertes ils ne font pas dans la dentelle mais ils sont connu pour ça aussi
hate que leila arrive qu'elle se fasse lyncher aussi, ce sera de bonne guerre mouak !
SupprimerBen franchement quand on voit le niveau des autres Nadège s'en sort plutôt bien.
RépondreSupprimerJe suis complètement d'accord , elle s'en sort très bien .....insupportable ce bashing !
RépondreSupprimerdisons qu'elle a le niveau pour ce genre de série bas de gamme
SupprimerBof, autant animatrice j'aimais pas, autant je la trouve bien en comédienne. Je ne vois vraiment ce qu'on peut trouver à redire, ni même de juger sur une capacité plus développée vu la série et les 3 dialogues.
SupprimerEnfin bref.
je ne vois aucun tt contre nadege c'est le twette qui dit bas de gamme qui est degeulasse et se n'est pas la team leila puisse quelle fait partie c'est toi qui veut mettre la guerre de clash
RépondreSupprimerje trouve qu'elle s'en sort super bien , c'est sur que c'est pas super comme série mais elle joue mieux que la plupart ! je trouve aussi que la team leila se permet de critiquer alors qu'ils n'ont même pas vu leur star jouer qui est en tt et que l'on a pas encore vu ! après ils se demandent pourquoi cette team n'est apprécié par personne que par elle même !
RépondreSupprimerNadège s'en sort très bien ! C'est plutôt moi qui suis crevée avec ma tenue médiévale, et ma coiffure d'époque...Je m'étais mis sur mon 31, et la fête tarde à commencer :-))
RépondreSupprimert'as raison AMY, c'est un peu longuet ce mariage. En plus Nadège embrasse Cricri et çà je veux pas.
SupprimerEt pourquoi tu ne veux pas que Nadège embrasse Cricri ?
SupprimerC'est un soap, c'est lent très lent, comme les feux de l'amour ou amour, gloire et beauté....
SupprimerIls sont in love Cricri et Nadège, c'est choupinou !
Les acteurs je trouve que ça va, mais c'est Hélène qui est particulièrement nulle
SupprimerAh ok ! Je m'adapterai;)
Supprimervous faites chier d"ou vous avez vu qu'on critique ?
RépondreSupprimertous les tweets qui taillent nadege viennent des rageuses de la team leila ! en attendant nadege est la depuis le premier episode et on a pas encore vu leila donc c'est grand talent de comedienne lol
RépondreSupprimerTu vois flou. Personne ne critique nadege qui est super, c'est le scénario qui est critiqué.
Supprimerfais une recherche nadege sur TT et tu verras qui la critique ;)
Supprimer22:34 qu'est-ce tu fais là ? Va sur une autre chaine cela nous fera des vacances. C'est qui ton idole ?
SupprimerCe genre de commentateur n'est là que pour la provocation, et il continue à 22:33.
Supprimer@22H23 exact, c'est quasi que les + rageuses de la team Leila qui critiquent le jeu de Nadège!
Supprimerpour Leila difficile de se faire une idée, elle a eu que 2 phrases à dire!
pour Nadège, la 1ère réplique n'était pas top, elle semblait stressée et articulait mal mais elle s'est bien adaptée ensuite, par contre le scénar dur à suivre lol
mais qu'est-ce que c'est cucu ce truc!! Nadège trop belle et Leila quelle merveille!
RépondreSupprimerhahahaha ca critique nadege vous avez vu leila loooooooooooooooooooooool
RépondreSupprimerelle est vraiment mauvaise ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
On l'a à peine vu Leila, difficile de dire quoique ce soit
Supprimert'es vraiment mauvaise
Supprimerleila on l'a vu que 5 secondes
Mais elle est déja passé Leila??? Je ne l'ai aps vu moi, bon j'avoue que je suis devant le PC et je n'écoute plus que je ne regarde, j'ai vu nadège mais pas encore Leila.
Supprimer40 ème Pub! Ils s'en mettent pleins les poches TMC, il ne respecte plus leurs télespectateurs a ce niveau c'est trop abusé, déja que c'est un calvaire de regarder ce truc nian nian et sans qualités aucune alors en plus avec 3 pubs par demi heure laisse béton LOL
RépondreSupprimerleila aura eu ses 3 minutes à l'écran sur 3 heures, quelle grande comédienne :))) la vraie guest c'est nadege, leila n'est que figurante :))
RépondreSupprimerEn attendant c'est Leila qui est en TT et qui est de loin la plus attendu sur tweeter. Et je ne dit pas ça parce que je l'aime parce que moi je n'aime ni leila, ni nadege, je ne peux me voir aucune des deux, je trouve qu'elle décridibilise le casting manque plus que Loana et Steevy et on est au complet mdr
Supprimert'enflammes pas c'est juste la team Leila qui a mit ce TT :) 30 personnes qui spam le même message peuvent facilement faire un TT, ça ne représente rien. En attendant Leila on ne la voit pas beaucoup !
Supprimerfacile de mettre un # en TT et ca sert a quoi concretement ? a rien .... si nadege décridibilise le programme faut commencer par virer helene qui est piètre comedienne
SupprimerElles décrédibilisent le casting, vraiment ? Je ne pense pas, franchement.
SupprimerOn a pas besoin de la voir beaucoup pour qu'elle soit en TT apparement, et la Team Nadège? Elle faitt quoi? Elle ne met pas son idole en TT? Elle faibli alors, parce qu'a l'époque d'SS6 c'était de vrai petit pitbull.
SupprimerJe trouve moi caro, après chacunes sont avis.
SupprimerEnfin ! la fameuse robe blanche. Moi non plus je ne vois pas en quoi elles décrédibilisent cette série.
Supprimerla team Nadège n'a peut-être pas que ça à foutre ? Je sais pas, c'est complètement débile de faire monter artificiellement un TT non ?
SupprimerPerso je trouve que Nadège joue largement mieux qu'Hélène, je ne vois pas en quoi elle décrédibilise ?
SupprimerQuand au team twitter, ça changera rien aux opportunités de Leila et Nadège
22:49 chacun sa vision
Supprimersi pour toi c'est mieux d'etre en tt no soucis
en attendand on a peine vu leila
Mais je ne vois aucun bashing de Nadège sur Twitter !
RépondreSupprimerCeci l'émission (dans son ensemble) est assez pitoyable, meme pour un soap.
Comme tous les comptes de Noël. C'est la première fois que je regarde LMA, Hélène je la trouve pas très bonne, elle paraît avoir 2 tensions tout le long des deux épisodes. Les autres comédiens ne sont pas mauvais et Nadège non plus, c'est le scénar qui n'est pas top mais bon c'est la suite d'Hélène et les garçons ont pris de "la bouteille" Lol. Leilla on peut parler seulement d'un essai sera t-il transformé ? Il faut un début à tout. On a ri c'est déjà, c'était bon enfant et gai;
Supprimereuh faudrait m'expliquer ! leila a dû être coupée au montage c'est pas possible autrement , elles sont ou ses scènes chaudes alors qu'elle craignait la réaction d'aymeric ? on a vu beaugrand plus qu'elle lol
RépondreSupprimerEn dehors du baiser ou "smack" de Nadège et cricri, aucune scène hard avec Layla :(
SupprimerMais j'ai pas compris là !
Supprimerpas compris quoi caro ? leila disait qu'elle avait peur de la réaction d'aymeric parce qu'elle jouait avec un mec, et au final y'a rien de rien
SupprimerMoi non plus, c'est pas pour 2 bisous dans le cou qu'elle nous a fait tout ce teasing quand même. Ou alors elle est super forte ne com lol
Supprimeroui c'est ça que je n'ai pas compris 23h04, pas ton com ;)
SupprimerJe ne comprends rien non plus...Il y a une suite ou pas ? Je veux bien attendre des heures, mais au moins qu'on finisse par s'amuser...Il était quand même question qu'elle débarque au bras d'un ex de Laly.
SupprimerMais je rêve! C'est fini? Il est ou le Mariage??? On a même pas vu Leila! loool l'arnaque du siècle lol
RépondreSupprimerquand on voit toutes les itv que leila a donné pour si peu lol elle a dit juste deux phrases ... elle craignait quoi au juste pour qu'aymeric s'énerve ? elle est mytho ou bien ?
RépondreSupprimerÇa sera certainement dans les prochains épisodes. Elle n'est pas bête, pourquoi elle mentirait sachant que les gens le verraient ?
Supprimeroui mais bon, on s'attendait à la voir sur le prime au même titre que Nadège quand même.
Supprimerfoutez helene dehors elle gache tout nadege s"en sort tres bien et je n'est pas honte de le dire car je soutiens et nadege et leila
RépondreSupprimerSans Hélène il n'y a plus de Mystère de L'amour voyons, c'est elle le noyaux dur de cette pseudo sitcom.
SupprimerNon mais ça continue la semaine prochaine? Expliquez moi s'il vous plait car on a pas vu le Mariage ni Leila! Je ne comprend rien.
RépondreSupprimermais le role n'est pas terminer puisse que les deux continue la semaine prochaine
RépondreSupprimerAh il y a une suite la semaine prochaine?
SupprimerMais pas en prime, l'épisode normal je pense, puisque c'était un prime exceptionnel.
SupprimerVous êtes sur que ça continue la semaine prochaine avec les guests ? TMC parlait juste des primes non ?
SupprimerElle devait pas chanter Leila ?
Je pense qu'elles seront dans des épisodes en guest, Leila avait twitté un truc "on the set" avec des déco de Noël, et j'ai vu une photo de Nadège et cricri pour une scène au ciné en photo.
Supprimerdes la semaine prochaine c'est la suite lmda saison 8 et Nadege et Leila seront dans les épisodes ! (peut etre pas toutes la saison mais 4.5 épisodes (ce que j'ai lu pour Nadège) et Leila parlait de la suite puisque elle ne pouvait rien dire sur le prime car elle fait rien !
RépondreSupprimerC'était super avec nadege :-D leila on l'a vu 3 seconde hahahaha
RépondreSupprimerLes fans de leila vont crier au scandal lol
SupprimerIl est malin Jean Luc Azoulay il a teasé à mort sur la présence de Nadège et Leila et on les a vu respectivement 10 min et 2 minutes! Moi je dis que c'est bien joué de sa part. Les 2 gagnantes de Secret ont un socle de fan. Les audiences sont donc assurées! Je parie sur le dépassement du million de téléspectateur mais franchement ça ne les vaut pas!
RépondreSupprimerJe regarde LMDA régulièrement (Hélène est les garçons c'est toute mon adolescence) c'est pas de la grande série, les scénarios sont tirés par les cheveux, mais là ce soir c'était archi nul!! ...
Noor Moime
Moi j'ai aimé surtout l'histoire des fantomes helene et nicolas qui reviennent du passé c'était pas mal
SupprimerBon ben LMDA c'est quand même très très nul. La pauvre Nadège, elle n'a vraiment pas démérité, mais j'ai trouvé son rôle, ses costumes, ses dialogues et les prises de vue très ingrats pour elle.
RépondreSupprimer@23:34 rhô nadege a le rôle d'une alumeuse c'est fait exprés pour faire parler moi je l'ais kiffé nadege ce soir.
SupprimerSi Nadège apparait plus tard, ça n'a pas l'air d'être la semaine de prochaine. Elle a twitté :
RépondreSupprimerNadège Lacroix @ouiiiiii_nadege · 15 min il y a 15 minutes
Next step le 5 janvier dans Hollywood girls et dès le 10 janvier sur les planches ! Merci pour vos messages
non mais là, je crois qu'elle ne parle que des dates de lancements ;)
SupprimerParce que je suis quasi certaine qu'elle joue dans d'autres épisodes, comme Leila, la semaine pro ou la suivante, peu importe.
Vous êtes un peu dur avec lmda ce soir. C'est pas facile de jour un rôle ni d'écrire un scénario pour les séries ou sitcom de ce genre. Je dis respect aux acteurs et au réalisateur.
RépondreSupprimerM.... Hélène n'est pas une vraie blonde ! Un mythe s'effondre
RépondreSupprimerJe n'ai rien compris, dans l'épisode normale de ce soir Ingrid perd son bébé et on l'a retrouve encore enceinte au mariage.
RépondreSupprimerJe ne vois vraiment pas ce que Leila et Nadège viennent faire dans cette galère car leur histoire tombe comme un cheveu sur la soupe, pas de dialogue.
J'ai essayé de voir ce soir par curiosité, ça m'a fait 3 épisodes mais c'est déjà trop pour moi, terminé c'est trop nul.
Franchement j'ai trouvé que Nadège avait autant de rôle que les autres guest, voir plus. Elle était très présente si on considère le nombre d'acteurs principaux.
SupprimerPour Ingrid, c'est un faux ventre qu'elle a mis.
Ahahaha c'est comme les feux de l'amour, dans 2 ans, ils découvrent la supercherie ;)
Paradoxalement, ceux qui ne se sont pas infligés LMDA sont Leîla et Aymeric puisqu'ils étaient dans l'avion entrain de rentrer du Maroc au moment de la diffusion. C'était un signe ! elle devait savoir qu'elle n'apparaissait que 2 mn
RépondreSupprimerje viens de voir le résumer pour le samedi 20 dec laly fera amplement connaissance avec leila et fera tout pour garder son homme quelle n"arrive pas a garder et fany va reçevoir des petit mot dou de cricri
RépondreSupprimerpour moi, j'ai bien aimé. Nadège a été super. Bravo :)
RépondreSupprimerNadège nulle, Leila archi nulle.
RépondreSupprimerTrès constructif. Merci :) (concernant Leila, on l'a tellement peu vu que je me demande comment tu as pu voir qu'elle était nulle)
SupprimerTu veux que je développe ?
SupprimerOn la si peu vu car elle est doit être encore plus nulle que Nadège donc pour limiter la casse ils ne l'ont montré que 3 secondes pour justifier sa présence au casting et grappiller un peu d'audimat en rameutant ses groupies. Perso je ne savais pas qu'il était possible de faire pire que Nadège mais apparemment Leila réussit l'exploit d'être encore plus mauvaise actrice que la suissesse... d'ailleurs en cela c'est une bonne performance, atteindre un tel niveau de nullité n'est pas donné à tout le monde.
Je pense qu'on a atteint les bas fonds de la médiocrité avec cet épisode de LMDA et nos 2 starlettes de TVR sans un brin de talent n'ont malheureusement pas sauvées le navire du naufrage. Pauvre Leila qui est sensé être une grande "actrice" dans le monde arabe (notez les guillemets), pauvre Nadège qui se complait dans la médiocrité du PAF français depuis 2 ans sans en voir le bout. Après la catastrophe SLS, on descend encore d'un étage ce dimanche avant de toucher le fond avec HG dans peu de temps. Elle est bien parti pour réaliser le grand Chelem de la daube, première actrice a enchainer autant de merdes en 1 année, bravo.
SupprimerC'est ton interprétation ça ! On la verra certainement plus dans les autres épisodes. Et justifier son manque de présence dans l'épisode par un manque de talent est assez ironique, car on ne peut pas dire que les acteurs aient un talent incroyable pour la comédie et surtout Helene. Tu pourras juger quand tu l'auras vu. Pour l'instant, c'est juste le fait que tu ne l'aimes pas qui te fait sortir ce genre d'inepties.
SupprimerQu'on se le dise c'est de la grosse daube LMDA. Respect à ceux qui ont tenu un prime, personnellement un épisode lambda c'est de la torture alors je n'allais certainement pas m'aventurer pendant 3h. Je veux bien qu'on fasse des séries divertissantes, ringardes avec des scénarios bateaux mais là on touche le fond du fond. Même les telenovela sont moins rocambolesques! Ces travailleurs ne peuvent décemment pas être catégorisés d'acteurs ni de comédiens, leur jeu est vide, sans intérêt, à la hauteur du script. D'ailleurs un mec qui aspire à être acteur n'irait pas jouer dans un tel navet, je suis désolé, mais rien qu'en lisant le script on doit se rendre contre de la supercherie, c'est pas possible. D'ailleurs aucun d'eux n'a percé dans le cinéma ni même dans des séries. Pour les gens de TV réalité je peux comprendre que ça soit la consécration pour eux et contrairement à ce qu'a affirmé quelqu'un plus haut je ne pense pas que N ou L décrédibilisent le show, à mon avis ce show n'a pas besoin d'eux pour être totalement décrédibilisé. Conclusion: en France, le cinéma, les séries ce n'est vraiment pas notre domaine, laissons le monopole aux américains! Quand je vois LMDA vs Game of Throne franchement, la comparaison n'est ni faite ni à faire. Même dans les soaps du style feux de l'amour c'est plus intéressant, et d'ailleurs les acteurs sont de vrais acteurs, quelqu'uns s'en sortent: Eva longoria, Shemar Moore, Tammin Sursock, Lyndsy Fonseca...etc. En France on verra jamais Hélène au cinéma ni même ses compatriotes et encore heureux!
RépondreSupprimer+ 1000!
Supprimer