Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 21 décembre 2014

Leila bonne actrice ou pas ? (vidéo)


 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

329 commentaires:

  1. Aussi bonne voire même meilleure que certains acteurs de la série. Enfin, comme je l'ai écrit hier, même moi je suis meilleure comédienne qu'Helene Rolles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce que j'ai vu, j'ai été étonnée parce qu'en dehors d'Hélène, les autres sont normaux comme acteurs. C'est surtout Hélène qui est nulle à chier.
      Mais je suis tout de même un peu déçue parce que Leila j'imaginais un rôle glamour et rigolo genre Sofia Vergara dans Modern Family. Et je pensais qu'elle roulerait un peu les R ;(

      Supprimer
    2. Oui Hélène est vraiment mauvaise. Celle qui joue Fanny n'est pas terrible non plus. Le reste ça passe.

      Supprimer
    3. Disons que ça passe parce qu'on demande pas à des acteurs qui jouent dans LMDLA ou SLS d'être de supers acteurs. Je doute qu'à la base ils soient recrutés pour leur talent.

      Supprimer
    4. Hélène est restée au même niveau qu'à l'époque d'Hélène et les garçons. Les autres ont plus évolué dans le bon sens on va dire ;-) Ce que je crois c'est que ça la saoule de faire ça et qu'elle n'en a rien à faire de bien jouer ou pas. Pour elle, ça lui permet de manger et de payer ses factures c'est tout.

      Supprimer
    5. Fanny c'est la chanteuse ? Parce que je la trouve vraiment chiante celle là.

      Supprimer
    6. Moi j' ai trouvé le jeu de Leila assez juste mieux en tout cas que celui de nadege lacroix qui a mes yeux et en restant objective est assez surjoué et manquant de naturel ; de toute façon Caro avec ce genre de série et de dialogue dure tout de même de jouer un jeu à la Sofia Vergara Modern Family Là je trouve que tu abuses ...Comprendra qui pourra...

      Supprimer
    7. Heu tu crois que ton com est d'un si haut niveau qu'on ne puisse pas comprendre ?
      Je ne dis pas "au niveau de Sofia Vergara" mais un rôle dans le style bimbo latinos, il semble que tu ne puisses pas le comprendre...
      Perso j'aime bien le jeu de Nadège depuis SLS.
      Leila son problème c'est qu'ils lui ont donné un rôle qui ne lui correspond pas, parce que si elle a un accent, ça n'est pas le bon, c'est pas de sa faute, hein !

      Supprimer
    8. C' est la première fois que je viens sur ce blog et franchement je trouve que tu manques d' objectivité Nadège joue bien et à progressé ?????? La bonne blague ... sortir une telle absurdité révèle vraiment un manque de recul et je peux t' assurer que j' ai découvert ton blog grace au fameux Mr Guedj de plus belle la vie et je ne suis ni une pro ni une anti de qui que ce soit juste une télespectatrice .
      Mais t' es pas sérieuse les producteurs l' ont justement donné le rôle d' une colombienne à cause de cet accent.
      Tu affiches clairement tes préférences et je penses que tes critique ne sont PLUS ou PAS objectives...

      Supprimer
    9. @11:30 et oui des personnes ne pensent pas comme toi. C'est pas un manque d'objectivité c'est ce que l'on appelle la pluralité d'opinions.
      Je sais c'est dur mais tu t'en remettras.

      EK

      Supprimer
    10. Depuis ton 1er com tu cherches le clash et tu ne lis pas ce que j'écris. Je n'ai pas parlé un instant du jeu d'acteur de Leila, j'ai juste dit qu'elle n'a pas un accent qui correspond au rôle. ça n'est pas elle qui fait et attribut les rôles.
      Pour Nadège je n'ai même pas dit qu'elle a progressé, je trouve qu'elle joue bien, tu as le droit de ne pas le pensé.
      Pour Leila je trouve aussi qu'elle joue bien.
      Quand à Guedj, quel rapport avec mon blog ?

      Supprimer
    11. Et c' est pas en roulant les R comme Sofia Vergara que son jeu aurait été plus vertigineux elle a déjà son accent qu' est ce que tu veux qu' elle force plus que ça et puis je pense que les scénaristes lui ont peut être dit de rester un peu elle même ; Les Mysteres de l' amour c' est pas Modern Family, Rolala , Caro elle peut vraiment pas piffrer Leila Bref.

      Supprimer
    12. Non tout de suite les grands mots LE CLASH au secours ... je m ' explique tout simplement ;
      Quand à Mr Guedj , j' y ai vu un de tes tweets et c' est là que j' ai découvert ton site .

      Supprimer
    13. @11:53 non tu t'expliques pas...tu agresses. Continue si cela t'amuses ^^

      EK

      Supprimer
    14. Réponse à 11.36 D' accord pour la pluralité d' opinions mais il ne faut pas que cela ôte toute forme d' objectivité Caro à mon avis est partial quand il s' agit de Leila et je l' ai constaté à plusieurs reprises même si ce qu' elle fait est pas mal elle trouvera toujours à y redire et elle a ses petits préférés aussi c' est pour cela que je dis qu' elle n' est pas objective sur ce blog , je pense qu' à un moment la neutralité ne fait pas de mal quand tu trouves une personne soporifique et ennuyante c' est que tu ne peux pas la blairer DONC OUI ELLE MANQUE D OBECTIVITE parfois se taire c' est mieux mais bon on est dans un pays libre et comme on dit on ne peut pas être apprécié de tous.

      Supprimer
    15. @12:12 elle est partiale car elle est pas de ton avis . Alors je te conseille d'aller discuter avec des gens qui sont de ton avis, tu les trouveras tout de suite plus objectifs, j'en suis sur. Et je te conseille d'appliquer ton propre conseil : "se taire c' est mieux "

      EK

      Supprimer
    16. Honnêtement les fans de Leila, vous êtes d'un ridicule achevé.
      Dire que Leila n'a pas un accent sud américain et que je n'imaginais pas son rôle ainsi, ça vous parait être tellement méchant et horrible ?
      C'est bon, j'ai aussi dit dans SLS saison 1 que Nadège ne correspondait pas au rôle attribué.
      Leila n'a pas l'accent qui convient à son rôle, si ça c'est pas objectif, alors qu'est ce qui est objectif ?
      Je ne suis pas objective non, 12h12 et je n'ai jamais prétendu l'être, tu découvres la lune, hein !

      Supprimer
    17. Bon Caro arrête de te victimiser qui t' as dit que t' étais méchante et horrible ? Heureusement que tu as tes chiens de garde qui viennent à ta rescousse notamment EK et qui dit je cite " tu agresses Caro " d' où tu vois une quelconque forme d' agression dans mes messages va revoir la signification du mot agression dans le dico EK.
      Car j' étais mais vraiment VRAIMENT loin d' être agressive et rageuse ce n' est pas le cas de tout le monde .
      Moi aussi je défends Ma ou Mon choucou n' est ce pas EK ? Et oui quitte à déplaire ce blog est clairement orienté ANTI / PRO même si tout le monde a droit à la parole.

      Supprimer
    18. @12:37 merci pour le fou rire ^^

      EK

      Supprimer
    19. Les pro Leila sérieux, je ne vous comprends pas, pourquoi venez vous sur ce blog ?!

      Supprimer
    20. Même si ce n'est pas toujours le cas, je ne vois pas ou Caro manque d'objectivité dans ce com?

      Supprimer
    21. Réponse à @12.46 On est deux à en rire alors .
      Bonne journée et soyez heureux toutes et tous.

      Supprimer
    22. Les fans de Leila ont besoin de clash pour exister 12h55, je ne vois que ça.

      Supprimer
    23. Pas tout les fans de Leila, pourquoi tu généralises ?

      Supprimer
    24. Caro ne fait pas l'innocente tu sais pertinemment qu'avec un titre aussi accrocheur tu aurais eu des fritures, même tes cop te l'ont dit sur twitter (je ne suis pas pro leila), en fait j'en fait une overdose d'elle !!!!

      Supprimer
    25. Caro s' il te plait je t' aime bien mais arrêtes tes bêtises d' où la team leila cherche le clash tu es toujours là à titiller à lancer des pics ALORS LEILA BONNE ACTRICE OU PAS (ironique ou pas ??) et oui dans une team on est pas tous égal face au jugement il y en a qui vont ignorer et d' autres monter au créneau et être plus virulent pour défendre en l' occurence ici Leila Une team sert à ça et quand tu vois pas mal de comm négatifs ici la team rapplique c' est comme ça et on ne changera pas les réseaux sociaux malheureusement.

      Supprimer
    26. ouah super un anonyme m'aime bien !
      Je m'en fous de ce que vous pensez, vous me gaver.
      Si tu penses que c'est ironique alors penses le.
      C'est juste un dimanche sans actu et un post rapide car il n'y avait plus de place dans l'autre....
      Mais après pensez ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre.

      Supprimer
    27. C'est pas le cas de tous, je suis 12h55 et j'adore Leila. C'est pour ça que j'ai posté, parce que vraiment, je ne vois pas le manque d'objectivité aujourd'hui.

      Supprimer
    28. 12h50 le blog est donc réservé aux anti Leila? Fallait le dire avant mais je m'en doutais quand même.

      Supprimer
  2. Ah enfin un peu d'action..."oscar" ou "gérard"?
    Non je plaisante, j'ai regardé et j'ai eu un petit coup au cœur...je me suis rappelé qu'ado (et oui je l'ai été) j'ai été amoureux de Bénédicte.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craquais pour Sébastien . Ce fut un drame quand il a quitté la série ;-)

      Supprimer
    2. mais il n'a pas fait "l'école des passions" après ?

      Supprimer
    3. J'en sais rien ... Mais je l'avais revu dans une autre série il y a quelques années et je le trouve toujours pas mal du tout ... Il a bien vieilli ;-)

      Supprimer
    4. Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'elle a plutôt bien vieillit la béné ^^.

      EK

      Supprimer
  3. Je valide le commentaire de Gaetane ;-)
    En même temps c'est pas avec 3 répliques et 1/2 qu'on peut juger... Mais ce qui est sûre c'est qu'elle surclasse Helène.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  4. Bonne ça dépend dans quel sens on prend le mot, l'un des sens est quasi indiscutable, l'autre est plus subjectif XD. Nan mais même dans la serie on la reduit a son physique "avion de chasse" et tout, en fait mine de rien ça la discrédite un peu j'trouve, ça donnait un peu l'impression qu'on l'a mise la pour faire jolie surtout.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas trouvé très bonne, je trouve son jeu pas vraiment naturel. Mais elle reste meilleure qu'Hélène Rollès lol

    RépondreSupprimer
  6. Certes maktoub est diffusé sur etounysia, c'est un peu un équivalent de tf1 ici, mais on peut pas trop comparer, je vous explique: en tunisie nous même on le dit on est très en retard sur l'europe. Il n'y a pas enormement de chaine, c'est comme avant en france a l'époque d'alerte a malibu c'était pas un chef d'oeuvre mais ca faisait beaucoup d'audience car il n'y avait pas beaucoup de choix de chaines. En plus de ça etounisya a un budget au moins 10 fois supérieur a toute les autres chaine, donc deja qu'il y a très peu de chaines donc peu de concurrence, normale qu'elle monopolise 1/3 des part de marché en tunisie... En plus les 2 chaines publique sont tellemnt orientée par le pouvoir, que regarder etounysia c'est etre rebel un peu, il on un esprit canal, plus cool, cette chaine c'est un cauchemar pour le parti islamique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en fait c'est le TF1 de l'époque "Hélène et les garçons" ;)

      Supprimer
    2. De rien :) oui c'est ça un peu, c'est normal que ça fasse de l'audience car la concurrence est quasi inexistante, faut voir quand la telvision tunisienne evoluera ettounsya devra tirer son epingle du jeu, après maktoub c'est un peu spécifique cette serie fait partie des traditionelles series du ramadan, elle passe exprès pour, je trouve pas que se soit exeptionel mais ça va c'est pas honteux comme serie non plus, beaucoup de personnages d'histoires qui s'entre mêles trahison, tromperie, meurtre, couple etc... c'est basique.

      Supprimer
  7. Enfin si pour défendre le jeu d'actrice de Leila, il n'y a de meilleur argument que : "elle joue mieux qu'hélène". Je sais pas si c'est vraiment lui rendre service.

    EK
    PS : ou sont les fans que la baston démarre!!! (désolé caro)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'elle fait hin ou 1 bruit bizarre a chaque fin de phrase, je l'avais lu sur l'autre poste et oui elle le fait!

    RépondreSupprimer
  9. Bah justement ça me conforte dans mon idée, leila ne devait pas gagner secret, c'est pas très juste.
    Si j'ai bien compris, la nana elle a fait un tvreal en italie, et de la la elle a coanimé une emission sur media7, puis a été l'égérie d'un createur de luxe de milan, et toujours l'egerie d'une marque suisse d'équitation, elle joue dans une série sur la première chaine de son pays, et elle a un train de vie aisée... bah voila c'est bien pour un parcours d'une candidate de tv realité c'est plus que très bien, c'est même tout a fait honorable, pourquoi aller prendre la chance d'autre jeune qui peuvent avoir des opportunités...
    C'est comme si quelqu'un qui a deja sorti des disque a l’étranger faisait the voice pour un contrat avec une maison de disque en france, c'est injuste pour d'autre novices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça n'a pas marché en Italie pour elle, sinon elle n'aurait pas fait SS en France pour faire une carrière en France, elle aurait développé sa carrière européenne en Italie.

      Supprimer
    2. En italie elle a coanimé une emission pendant 3 ans sur media 7 et a fait egerie de jean richmond, pour une elimination apprès 3 semaines de big brother c'est pas mal.
      Après je doute qu'elle soit partie a secret d'elle même vraiment, au debut la production voulait fanny neguecha l'ex du joueur italien mario ballotelli, elle a planté la production au dernier moment, Leila a été une roue de secours prise en urgence.

      Supprimer
    3. pas media7 mais mediaset, c'est le canal 5 en italie, d'ailleurs cette chaine est une propriété de silvio berlusconi tient, tient, pas de fumée sans feu comme on dit...

      Supprimer
    4. Ben voyons Berlusconi est partout en Italie donc ton pas de fumée sans feu est ridicule

      Supprimer
    5. Ah oui j'en ai aussi entendu parlé la bombe de la saison ça devait etre fanny neguecha, mais mario balotelli lui a demandé de ne pas y aller, elle lui a dit qu'elle ne le ferai pas si il l'a demandé en fiancaille, et c'est ce qu'il a fait. Ca avait fait un buzz de fou lors du mondial cette demande de balotelli. Du coup il fallait prend une jolie fille pour la remplacer dans le role de la bombe comme chaque année (tara,capucine,julie ricci,ayem), et ils ont prit leila du coup.

      Supprimer
  10. Dire que nadege surjoue ou que leila joue mieux qu'elle c'est faux. Dans sls j'ai suivis toutes les épisodes et la saison2 nadege m'a surpris. Elle a tellement évoluer et c'était agréable a voir. Concernant lmda j'ai vu le prime et franchement elle joue normale. Je trouve que nadege sera mieux et meilleure dans une série policiére.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça c'est ton avis 11h27.Ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment que ce qu'il est est faux. Perso je trouve qu'elles jouent aussi mal l'une que l'autre...Mais quand même mieux qu'Helene;-)

      Supprimer
    2. Gaetane tu pense que c'est facile de jouer? Dans tous les cas c'est facile pour toi de critiquer.

      Supprimer
    3. Sauf que moi je ne me prétend pas comédienne ;-)

      Supprimer
  11. Consernant l'affaire nabilla elle cherche encore le buzz pauvre bichette. Je pensais que la prison l'a changé et ouvert les yeux mais non. Hommage a tout ceux qui tueront pére et mére pour la défense. Vous avez du boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le buzz c'est sa vie, elle existe à travers et il l'a fait manger depuis de nombreuses années. Elle est addict aux réseaux soicaux. J'espère qu'elle sera bien conseillée si ce n'est pas ses proches au moins par son avocat, car cela peut accélérer sa chute. Méfiance...

      Supprimer
    2. Elle est irrécupérable cette fille.

      Supprimer
    3. Si elle était vraiment intélligente elle aurait due poster un message sur insta pour un clein d'oeil a ces fans. Tout sauf une photo d'elle et thomas. Car ce qu'elle vient de faire renforcera les policiers a la surveiller jour et nuit et accélérer les choses en sa défaveur.

      Supprimer
    4. 11h45 est aussi irrécupérable mais que faire ? la laisser dans ses fantasmes .

      Supprimer
    5. 11:45 Vous avez dit provocatrice! C'est dimanche la trève svp, il est possible de commenter et dire ce que l'on pense gentiment. Merci

      Supprimer
    6. Depuis hier je lis les fans sur les réseaux sociaux. Certains disent " ils sont encore amoureux" "oh ils sont mignons". Vanessa et julien thibault et shanna sont des couples mais on a rien enttendu consernant ces 2 couples pourtant ils sont issuent de la tv realité. Pas de buzz tout est basé sur une relation saine. Je n'ais jamais lu dans les magazines thilbaut a battu shanna ou julien a battu vanessa en boite devant les gens. Au lieu que les fans ouvrent les yeux sur ce couple malsaine où tout est basé sur l'apparence , la domination , la violence , ils ne veulent pas.

      Supprimer
    7. Moi mon idée c'est que nabilla voulait tester si elle est encore populaire ou pas sur TT ou instagram. Et cette photo avec thomas qu'elle a posté prouve qu'elle vit dans le déni total et surtout elle veut malgré tout survendre son couple car il faut le rappeller elle et thomas ont encore des contrats juteux ensemble. L'un ne peut pas vivre sa notorieté sans l'autre. Les 2 sont complémentaires. C'est un cercle vicieux.

      Supprimer
    8. 11h54, je ne pense pas que la justice est au courant de ce qu'elle a posté hier, ils ne doivent pas être en train de surveiller son insta quand même, surtout que la photo est resté que très peu de temps elle n'apparait plus, donc pour eux il n'y a rien.

      Supprimer
    9. 12:22 nabilla n'a pas besoin de thomas pour avoir des contrats et n'en a jamais eu besoin, c'est elle la star du couple

      Supprimer
    10. Mon avis, elle a fait la même connerie que Thomas quand il est sorti de prison et ça n'a rien d'étonnant venant des 2, elle a été sur les réseaux sociaux, ce qu'elle n'aurait pas du faire. Comme Thomas a fait des favoris supprimés plus tard.
      Ils s'adaptent difficilement à la nouvelle situation et commettent des erreurs.

      Supprimer
    11. 12:22 tu as raison. Surtout des contrats avec blooshop et en plus michalak et la grosse equipe ont parlé d'une suite allonabilla. Donc ils sont encore obligé de jouer l'amour fou aux yeux des fans.

      Supprimer
    12. 12h31 Il n'y a plus de suite possible de l'émission Allo Nabilla avec Thomas dedans voyons!

      Supprimer
    13. ouais caro mais bon thomas n'a pas la case prison qui lui pends au nez contrairement a nabilla et entre RT un truc et poster une photo il y a une différence quand même, elle est idiote c'est un fait

      Supprimer
    14. 12:28 bah si. Justement la justice donnera des ordres pour la surveiller sur les RS. Peut être 2 ou 3 policiers en charge de voir ce qui se dit sur TT ou ailleurs. Depuis hier certains blog en parle déjà et comme titre " nabilla est toujours amoureux de thomas " accompagné de la photo qu'elle a posté et cela a choqué ces fans.

      Supprimer
    15. Je ne porterai pas de jugement sur leur intelligence 12h37. La donne a changé, il leur faut l'intégrer. Thomas a été con de Rt, Nabilla a été conne de poster cette photo. ça n'en fait pas des gens cons.
      La paparazzade aussi c'était très con, et elle fera certainement d'autres trucs cons elle aussi. Elle apprendra.
      à 12h40 tu crois vraiment que la justice française a autant de fric à perdre dans l'affaire Nabilla ?
      C'est un fait divers tragique, pas l'affaire du siècle.

      Supprimer
    16. De plus 12h37 qu'il n'avait même pas RT mais juste Favorisé c'est beaucoup plus discret.

      Supprimer
    17. 12H40 Nabilla a peut être choqué ses fans mais une chose est certaine, c'est qu'au vu des dires de son ancienne co détenue (en accord avec elle j'en suis sur) et au vu de la photo qu'elle a posté hier, elle veut clairement qu'on sache qu'elle est encore amoureuse de thomas, vérité ou pas mais elle veut qu'on le croit, pourquoi, qu'est ce qu'elle cherche, telle est la question...

      Supprimer
    18. Et ben caro c'est la justice elle même qui a ordonné a nabilla de ne rien dire aux medias , ne rien dire sur l'affaire sur TT ou ailleurs. Donc il vont la surveiller de près. Je ne dis pas que c'est l'affaire du siécle mais même un delear de drogue est mis sur écoute par la police. L'affaire nabilla a fait du bruit et c'est une affaire trés grave " tentative d'homicide" donc elle a été avertit de ne rien dire sur l'affaire et cette photo est indirectement liée a l'affaire. En plus tu verras la une de public ou oops la semaine prochaine ils parleront de cette photo postée et cela arrivera aux orreilles de ces avocats et aux orreiiles des policiers.

      Supprimer
  12. Oulalalala moi je vous le dit il y a anguilles sous roche, je m'éxplique :

    Tout commence le 11 décembre, thomas est pris en photo dans la boite ou travail Manue son Ex, pendant que nab est en prison...
    Ensuite, Antonin le mec de Manue poste un tweet de rupture en disant qu'il a été trop gentil trop con et qu'il tourne la page, ce tweet a été posté le 2 Décembre je crois, Manue, elle, poste une chanson de Kenji le titre c'est "Elle m'a aimé" la chanson dit on ne s'était pas vu depuis 2 ans, elle m'a tout donné quant je n'était rien, elle m'a aimé avec son coeur blablabla et depuis plus rien elle ne tweet plus.

    Il n'y a que moi qui trouve tout ça plus que louche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @12:04 ou alors il n'y a que toi qui trouve cela intéressant? Non je plaisante, mais moi perso je m'en fous avec qui est Manue.

      EK

      Supprimer
    2. Moi ça m'intéresse bcp EK :) J'attend la suite avec impatience Lol ;)

      Supprimer
    3. c'est pas le fait de manue qui est interessant mais thomas et elle a raison c'est louche !

      Supprimer
  13. 12:04 si manue veut récupérer thomas le drogué c'est qu'elle a un soucci elle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Grave!
      Mais Thomas ne se résume pas a un "drogué" non plus, puis c'est vrai qu'elle a eu une longue histoire avec lui et l'a aimé bien avant le personnage publique, il avait les cheveux court était jeune et n'avait rien, ils ont vécu ensemble un grand amour aussi donc bon, moi ça ne m'étonnerais pas du tout cette histoire, puis la coincidence avec Antonin qui est au fond du bac et le tout en même temps, a voir par la suite...

      Supprimer
    2. Ah ça expliquerais peut être le brusque bien être de Thomas depuis quelques temps.

      Supprimer
  14. Je lis beaucoup de coms y compris Caro, qui disent que ce qu'a fait Nabilla n'est peut être pas interdit mais très "con", pourquoi vous trouvez ça con, c'est mignon ça montre juste qu'elle pense a lui, on oublie pas quelqu'un du jour au lendemain et je suis sur aussi qu'elle voulait lui envoyer un méssage du style on est tjr ensemble hein?
    Pleins de gens trouvent ça inconsidéré et con, mais pourquoi puisque qu'elle n'a pas enfreint la loi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'a pas le droit de communiquer avec lui et ca c'est quoi au juste ? de la com !!! ca peut être interprété genre "c'est ps moi qui l'ai planté, je l'aime" pour le public, ou encore pour lui "reviens sur tes dires, je t'aime toujours" bref elle joue avec le feu , elle n'a rien dans le crane

      Supprimer
    2. Non mais j'ai dit que ça n'a rien d'illégal. Je trouve ça con, comme j'ai trouvé que les favoris de Thomas (ou RT) je ne sais plus à sa sortie de l'hopital sont cons.
      Je trouve que ça n'est pas dans son intérêt, après c'est sa vie, à elle de voir.
      Elle peut toujours arguer qu'elle faisait du tri et a fait une mauvaise manip.

      Supprimer
    3. Ouais, elle n'en ai plus a un mensonge prêt mdr

      Supprimer
    4. ca n'a rien d'illegal caro ? ah bon ... elle poste une photo du mec qu'elle est accusé d'avoir planté, elle a interdiction de communiquer sur l'affaire et avec lui, et ca c'est pas de la com ?

      Supprimer
    5. Bin c'est pas illégal de faire de la com, hein !
      Je ne sais pas ce qu'elle a voulu faire ou dire, mais y a rien d'illégal, elle n'est pas entré en contact avec Thomas et n'a pas parlé de l'affaire.
      Donc pas la peine de chercher encore du clash là dessus, je pense qu'on est tous d'accord, y a rien d'illégal.

      Supprimer
    6. Non cela n'a rien d'illégal puisque c'est Nabilla, ben voyons.... puisque Thomas a été" tres con" elle a le droit de l'être aussi...je pense qu'elle veut dire à Thomas qu'elle l'aime point !!

      Supprimer
    7. non moi je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi c'est illégal ! c'est de la manipulation et de la com

      Supprimer
    8. Mais vous êtes incroyables. La loi n'est pas adaptable a Nabilla et ce qu'elle a fait n'est pas illégal.
      Mentir, manipuler, communiquer, c'est pas illégal !
      Elle n'a pas contacté Thomas, n'a pas parlé de l'affaire. Elle a fait une connerie comme Thomas en fait une et ils ont le droit de faire des conneries, ça n'est pas illégal.
      D'ailleurs si la connerie était illégal.... bref

      Supprimer
    9. Lorsqu'on argumente c'est chercher du clashs ?! c'est nouveau ça ?

      Supprimer
    10. mais ou thomas a fait une connerie en favorisant des tweets ? a ce que je sache il n'est pas mis en examen pour quoi que ce soit ! communiquer n'est pas illégal ? dans le cas de nabilla poster cette photo l'est pour moi, elle communique avec lui et avec le public sur l'affaire ....

      Supprimer
    11. Je vous trouve ridicule et vraiment j'en ai marre des clashs où on dit n'importe quoi.
      Pour moi Thomas a fait une mauvaise com à sa sortie de l'hopital, Nabilla fait une mauvaise com, ça s'arrête là.
      Si tu veux absolument que ce soit illégal 13h04, préviens la police

      Supprimer
    12. @13:04 juste dans tes rêves

      Supprimer
    13. personne n'a besoin de la prévenir elle va être au courant toute seule comme les avocats ! tu parles de com pour nabilla alors qu'elle n'a pas le droit d'en faire sur thomas, c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi, personne ne cherche le clash, on a un autre avis que le tien donc on est ridicule , ok, ok ......

      Supprimer
    14. Pour la dernière fois, elle n'a pas le droit de parler de l'affaire, c'est à dire ce qu'il s'est passé cette nuit là.
      Elle a le droit de parler de Thomas, elle a le droit de poster une photo, elle a le droit même de hurler "je l'aime" ou "je le hais", ce serait très con mais elle en a le droit.
      Après, si vous me cherchez avec "c'est Nabilla donc c'est pas illégal" et tous les trucs habituelles sur t'es fan de Nabilla, t'aimes pas truc, faut vous attendre à une réponse agacée.

      Supprimer
    15. L'affaire ne se résume pas a ce qui s'est passé cette nuit la , t'es de mauvaise foi ! tu crois peut être que les flics ne vont pas vérifier de quand date cette photo alors qu'elle est censé ne pas rentrer en contact avec ? même si c'est une vieille photo, les flics tout comme le public ne sont pas censé le savoir !

      Supprimer
    16. en admettant que les flics prennent 5 mn pour constater que cette photo est vieille, bin ça change rien, elle n'a rien fait d'illégal, donc je ne vois pas où est le problème de ce côté là.
      Elle n'a rien fait d'illégal, voilà.

      Supprimer
  15. Moi je vous le dit, si Nabilla ne l'avait vraiment pas planté comme elle le dit et que c'était thomas qui l'accusait a tord pour l'envoyer aux assises alors qu'il se serais planté lui même selon elle ce serais grave! Comment pourrait elle encore penser a lui ou l'aimer? Elle le détesterais force 1000, elle se dirait un mec que j'ai aimé c'est planté et m'accuse moi pour m'envoyer en prison, il ment et me fou dans une merde très grave, alors moi tout ce sketch de la Nabilla encore amoureuse de son merveilleux Thomas ne fait que me démontrer par A + B que c'est Thomas qui dit vrai, que c'est elle qui l'a planté et qu'elle Mythonne a la justice comme elle Mythonne a tout le monde depuis toujours, voila c'est dit! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 12:41. Je pensais être la seule a avoir les choses en face.

      Supprimer
    2. Les déclarations du fameux Jaja Soltan commence a être repris par tout. "Connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette". Quel imbécile ce mec. Encore un qui se fait de la pub sur son dos et qui ne mesure absolument les conséquences de ses propos. "Et le Jaja, au cas où tu ne l'aurais pas compris la police lui interdit de communiquer avec lui".

      Supprimer
    3. Mais le Jaja a compris LUI que Nabilla n'avait aucune intention de respecter ça et qu'elle le verrais en soum soum. Il dit tout haut, ce que beaucoup pense tout bas.

      Supprimer
    4. un peu beaucoup d'accord avec 12:41, comment peut-elle penser encore à thomas, si c'est selon sa version, lui qui s'est planté, elle est barge cette fille.

      Supprimer

  16. @GeoffreyBouin

    Avec @stefan_SS8_Off, on a profité du mariage de @JulieCSS8 pour se marier aussi ! 💙💙💙 #MariagePourTous 💙💙💙 http://t.co/1VW0D8s1G2

    Vive les mariés !! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je les aime bien ces 2 là :))
      ils ont surement mis l'ambiance au mariage de Julie!

      Supprimer
  17. A 12h31 Ce n'est pas le meilleur moyen de se mettre en retrait de la vie médiatique. ça ne fait qu'attiser les commentaires, les medias vont encore faire des articles dessus...
    Bref c'est pas méchant mais c'est con et l'opposé du communiqué posté par son attachée de presse
    En même temps c'est SANS surprise venant de Nabilla.
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'elle s'adapte comme Thomas a du le faire.

      Supprimer
    2. elle est resté un mois en prison parce qu'elle dit que son mec s'est planté tout seul et pour elle il ment mais poste une photo d'elle avec le menteur . elle s'enterre toute seule !

      Supprimer
    3. Exactement 12h54!

      Supprimer
    4. 1 mois sans réseau sociau , je pense qu'elle a eu le temps de s'adapter mais bon c'est une erreur de manip, hein !

      Supprimer
  18. suite aux MDLA, Hélène tristounette, les bras ballants, José et Nico, bien , de l'humour. Cricri ,Nadnad, chaud chaud Ouiiiii! ;Leila, on a du lui dire: sois belle et tais toi? Elle a fait tapisserie, ça colle avec le décor, il y en avait beaucoup à l'époque, dans les chateaux . Bon ,je file car je vais etre jetée dans les cachots ; bonne journée à Caro

    RépondreSupprimer
  19. elle a du faire comme ta soeur tapisserie quand ta mére ny est pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13h04: il y a du niveau la !!!! minable répartie.

      Supprimer
    2. ben non, je n'ai pas de sœur, juste deux frères. Ma mère malheureusement je ne peux plus lui faire des bisous car elle n'est plus . Et mon com n'était pas méchant . Sans rancune.

      Supprimer
    3. Hallucinant c' est un blog anti leila ici ou quoi j' ai jamais vu ça c' est la première fois que je viens ici on me l' avait dit je n' y ai pas cru ben finalement cela s' avère bien réel OMG
      Tous les articles faisant réf à Leila il y a bcp de com trés trés négatifs et ceux cherchant à la défendre ici c' est peine perdue.

      Supprimer
    4. à fond, fait gaffe parce qu'on les pend en place publique pour rigoler

      Supprimer
    5. MDR c'est contagieux ou quoi leurs conneries ? ça fait très dispute cour de maternelle ! leila et aymeic font partie de leurs vies pire que la famille, ahurissant de voir ça !

      Supprimer
    6. Ecoute notre connerie comme tu le dis n' est pas contagieuse par contre c' est la tienne qui risque de l' être c' est un fait il y a beaucoup de commentaires anti leila ici il faut t'y faire et comme toute team prêt à la défendre ils rappliquent et non ce n' est pas une cour de maternelle . C' est la loi des teams c' est comme ça dans tous les réseaux sociaux et on ne contrôle pas tout .

      Supprimer
  20. Je vais peut être vous choquez mais je crois tout ce que thomas avait dit lors du 7a8. Je le crois a 100% c'est peut être un cocaïmane mais il dit la vérité. C'est nabilla qui a un probléme mais sa famille et proche le savent mais veulent la protéger. Vous verrez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu donne des raisons a nabilla? Je me pose la question 13:14. Depuis leur relations c'est thomas qui se retrouve planté , des yeux en sang comme il l'a dit. Rien sur nabilla. Pour une femme battue comme l'avance ces proches on aurait due voir nabilla avec le visage en sang ou planté par thomas au moins une fois mais là c'est toujours thomas qui est blessé. Il y a un truc qui ne cloche.

      Supprimer
    2. Mon com s'adessait a 13:14 dont le com a disparu. Bizarre.

      Supprimer
  21. J'ai regardé LMDA , franchement SLS c'est un chef d'œuvre à coté alors avec ce scénario et ses dialogues très difficile de les trouver bons les comédiens! Malgré tout je trouve que Nadège joue bien et Leila à part une ou deux fois ou elle avait l'air de vraiment réciter et cela ne faisait pas naturel , elle se débrouille ! rien de transcendant non plus ! Pour Nabilla elle est restée sans réseaux sociaux ^plus d'un mois un bon sevrage malgré tout mais bon cela n'a pas suffit apparemment et les dires de sa grand mère disant qu'elle considérait Thomas comme son ennemi s'avère faux comme le reste de ses déclarations ?( du moins on peut se poser la question) ! En fait elle a tellement menti sur tout et n'importe quoi , ...qu'aujourd'hui il serait préférable pour elle , thomas et leurs proches de disparaitre de la scène médiatique jusqu'au jugement ! Même si je pense que c'est très difficile à faire ! Isa

    RépondreSupprimer
  22. je suis explosé de rire CARO qui se fait taillé son costume de noél toutes ses fans quelle a unfoolloower qui ne vont pas dans son sans se sont trouver des compagnond de route sur tt donc tu es a l'honneur aujourdh"ui attend toi a passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi tant de haine, ta vie doit-être bien triste

      Supprimer
    2. 13:37, et toi ferme là.zou !!

      Supprimer
    3. ahahaha les gens qui chialent parce que je les ai unfollow, vous n'en êtes toujours pas sorti ?
      Je suis obligé de follow des gens avec qui je ne parle pas et qui ne m'intéressent pas ? ouais parce que sinon ça veut dire que j'aime pas Leila.
      Je vais te dire la Lily je l'avais follow parce que je me suis trompée avec Lily du blog, d'ailleurs au début je la mentionnait quand je parlais de Lily (jusqu'à ce qu'on me dise mon erreur).
      L'autre poste durant toute la journée des photos, vidéos de Leila, je ne suis pas ces comptes là, que ça vienne de Leila ou d'autres, ça pourrit ma TL et je m'en fous des photos.
      Voilà pour les explications du scandale du siècle.
      Vous voulez imposer vos idées aux autres en cherchant le clash, en insultant, en vous vous offusquant, grand bien vous fasse, mais ne venez pas chialer quand on parle de votre team comme d'une plaie.

      Supprimer
    4. Caro il y a une personne que tu parles sur twitter fan d'aymelia viens sur le blog pour te faire chier.D'ailleurs, maintenant elle dialogue très rarement avec toi.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas la Stasi, les gens font ce qu'ils veulent. Je suis plusieurs fans de Leila, des gens qui ne se résument pas à "Leila" et qui parlent d'autres choses aussi.

      Supprimer
    6. Ecoute Caro tu nous casses les bonbons pour rester polie dans toutes les teams il y aura des rageurs et faire allusion a la réputation de la team Leila parce que cela a été monté en épingle est assez bas les team anais team nabilla team ayem sont mordant aussi malheureusement ce sont les réseaux sociaux il y aura des virulents d' autres seront plus soft il faut faire avec et puis créer un blog en laisser libre cours à des com tu sais trés bien que tous ne réagiront pas de la même manière.......

      Supprimer
    7. C'est vrai que certaine de la team sont chiantes, certaines ne doivent pas avoir de vie...
      Nous on est 3 amies a avoir monté un compte fan leila mais a coté on a nos compte perso séparé pour chacune, le compte fan c'est que pour des avis et news et encore même en etant compte fan leila on se fait clasher mechament des fois par des compte fan aymeila pour rien mais vraiment de la merde quoi ! Il y en a qui sont taré, la team nabilla est intraitable aussi, dans le genre ils sont pas mal... Ils jouent leur vies a faires les soldats du web a un moment stop calme !
      Mais des fois il y a des compte fan tellemnt exessif qui on été créé apres secret et certains ne suivent même pas aymeric ou leila tu te demande si c'est des gens qui le font exprès et qui s'amuse, j'me pose la question.

      Supprimer
    8. J'ai jamais changé d'avis sur la team Leila.
      Pour ce qui est de casser les bonbons, moi je suis obligée de lire les com de la team Leila et des autres. Toi si je te casse les bonbons, tu ne viens pas et tu es tranquille.
      C'est un peu facile de venir m'emmerder ici avec des gens que j'ai unfollow, de faire un show parce que je dis que Leila n'a pas l'accent colombien ou encore d'extrapoler sur un titre, et ensuite de me dire que je vous casse les bonbons.
      oui la team Leila est chiante, tu ne peux strictement rien dire et pourtant je fais toujours attention avec elle, je suis dans l'extrême prudence, si ça ne te va pas, j'y peux rien.

      Supprimer
    9. Ecoute 14.06 des cons il y en aura tjrs mais tu sais dans la team leila il y a aussi des gens sympas et avec qui on peut discuter tranquilou des enseignants des etudiantes en medecines en droit , bref cette team est assez eclectiques mais là dans ton com tu montre que le coté négatif de la team et c' est bien dommage car tu te dis faire partie de cette team .

      Supprimer
    10. Le truc 14h06 c'est que pour Anais et Nabilla, j'ai dit clairement que je ne les aimais pas pour des raisons différentes et différentes raisons. Donc les réactions des fans ne m'ont pas étonnées outre mesure.
      Pour Leila j'ai juste dit que je ne la trouve pas spécialement intéressante voir soporifique, mais fondamentalement je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, qu'elle m'agace ou que j'ai overdose. Juste elle ne m'intéresse pas spécialement.
      D'ailleurs je pense que ça se voit, parce que j'ai jamais fait un article développé sur elle, contrairement à Anais ou Nabilla.
      J'en parle parce qu'elle a gagné SS et que ce serait un comble que je le fasse pas sur ce blog. Mais j'aurais pas l'idée d'aller chercher ses tweets, chercher où elle est, ce qu'elle fait, etc....

      Supprimer
    11. Tu trouves Leila chiante et soporifique donc la team Leila est chiante aussi parce qu' elle vient sur ton blog pour la défendre MAIS où est TA LOGIQUE c' est ça les réseaux sociaux il faut aussi que tu l' acceptes tu voudrais tout dire sur les uns et les autres sans que l' on intervienne mais tu es gonflée ma parole .

      Supprimer
    12. 14 19 clame toi stp
      suite de 14 06, oui c'est vrai le fait que même notre coompte fan de leila se fasse très mechament clasher par d'autre compte fan prouve que le coeur du problème n'est pas leila c'est juste un pretexte, elles aiment trop les punchlines ou les clash pour rien malheuresement c'est un fleau qui touche 50 % de la team elles me font honte parfois, on s'est fait insulter pour avoir dit a un moment qu'une des tenues de leila était trop vulgaire, alors qu'on est clairement compte fan de leila.... le problème est ailleurs

      Supprimer
    13. Je suis tout à fait d'accord 14h24, la problème ça n'est pas Leila, elles pourraient prendre n'importe qui à défendre, je pense. Il leur faut juste un ennemi et une personne à défendre. C'est l'impression que j'ai parfois.

      Supprimer
    14. C'est ça 14:24 on va te croire, tu fais juste semblant d'être fan de Leila pour la clasher à mort ici, tu as posté 2 coms et pas une ligne de positif sur Leila !

      Supprimer
    15. 14 24 il y a un effet de groupe aussi qui joue énormément, dans quelques temps espérons que ça se dissipe un peu...
      C'est dommage Leila j'laime bien ça va, mais sa team dessert son image au final, ils lui rendent pas service, après on choisit pas ses fans, mais pour certains elle doit pas etre enchantée de les avoir dans sa team. Après elle peut pas trop dénigré des gens qui l'ont aidée a gagner et qui la soutienne, donc c'est un terrain glissant et c'est compréhensible.

      Supprimer
    16. 14 28 pfffff et voila, tkt pas leila j'ai echangé plusieeurs mp avec et tout elles est très gentille, et c'éatit cool, je fait tellemt semblant que je passe au moins 4 fois par semaine mettre a jour le compte fan...
      et voila qu'est ce que je disais, vous etes lourd, vous me gonfler, et vous nous donner une mauvaise image !

      Supprimer
    17. Oui oui j'ai échangé avec le pape aussi, c'est toi qui donne une mauvaise image à venir critiquer la team Leila juste pour faire plaisir à je ne sais qui !

      Supprimer
    18. 14 36 je lache l'affaire t'es beaucoup trop a fond dans ton delire, reste y, je vais certainement pas m'énerver pour toi basta, aller ciao !

      Supprimer
    19. Euh c'est quoi ton compte fan? Parce que j'ai jamais vu un compte fan disant qu'une tenue de Leila était vulgaire!

      Supprimer
    20. Ecoute 14.34 Un compte fan de Leila ?? Ah d' accord cela aurait été interessant de nous dire quel est ce compte car te positionner ainsi en anonyme est assez lache .
      Ici on peut se prétendre être de la team leila et tout dire pour soit disant donner encore raison aux détracteurs de la team. On va dire qu' on va croire à tes paroles a la lettre sans preuves tangibles . Merci qui merci la team leila

      Supprimer
    21. @15:09 qu'elle donne son twitter pour que toi et tes courageuses amies la pourrissent

      Supprimer
    22. @15.15 C' est pas le pb on sait trés bien comment cela se passe sur les réseaux sociaux mais je pense que ce qu' elle raconte est faux et pas crédible à mon avis .
      Parce que agir inteligemment pour quelqu' un faisant partie de la team c' est peut être faire des mp à leila pour lui signaler les personnes qui dénigrent la team sans le faire volontairement pour que leila les recadre gentiment mais de là à dire oui j' ai discuté avec Leila en mp elle est gentille et tout ça et tout ça c' est un peut couillon pour une représentante d' un compte fan là elle fait clairement passer L' ENSEMBLE de la team pour des cassos ce qui est loin d' être le cas.

      Supprimer
    23. J était partie, elle m a fatiguée, oui je tient un compte fan avec 2 autres personnes, je ne suis pas assez bête pour mettre le compte ici et que tu vienne nous pourrir avec d autres folles. Je m inclus dans la team car j'ai adoré leila et je l aime toujours beaucoup et la suis le plus possible, et oui leila nous a suivi et répondu à qq mp :) je ne fait pas passer l ensemble de la team pour des cassos mais juste un pourcentage, comme celle qui attaque deb en se moquant d elle sans oser la mentionner par ex... Celle qui nous ont attaqué et insulté alors que l une de nous avait fait une remarque sur une de ses tenue de booking rien de méchant...

      Supprimer
  23. j'ai entendu le hin que Leila fessait a chaque fin de phrase à trois reprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'as entendu que 3 fois, elle ne le fait pas à chaque fin de phrase :-)

      Supprimer
    2. Déjà parvient déjà a faire ce qu' elle fait et aprés on en reparlera Critiquer juste pour critiquer cela en devient nul à la longue.

      Supprimer
    3. @13:53 Ah je croyais qu'elle n'avait eut que 3 répliques pourtant.

      EK

      Supprimer
  24. Leila est son islam moderne, elle est comique, je vient de retrouver une video que j'avais vu pendant secret:
    https://www.youtube.com/watch?v=SRVWpbLqQ-8
    Attention elle ne fait pas de topless mais est a moitié a poil sur toute la video avec des positions suggestives, hypocrisie hypocrisie... Ses seins étaient petits a l'époque merci la chirurgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute Leila est une femme libre et moderne je pense que son islam moderne a été mal interprété peux tu passer à autre chose Merci beaucoup .
      Et Topless c' est seins nus alors arrête de raconter de la merde Merci .

      Supprimer
    2. Pourquoi nous ressortir cette vidéo 5mois plus tard à part pour créer des embrouilles? Elle fait ce qu'elle veut, elle pratique comme elle veut, ça nous regarde pas. Je te rappelle qu'elle est mannequin donc c'est normal qu'elle soit un peu dénudée sur certaines photos !

      Supprimer
  25. et alors quand tu es manequin pro et pas pratiquante tu na le doit de rien faire la réponse d"aymeric se matin sur l"insta de leila ne vous a pas faient réflechir pourquoi vous n"attaquer pas hanouna castaldi et tout les autre vous voyez que leila nadege amelie nabilla vanessa et j'en passe ont les seins refaitent sa gene qui?

    RépondreSupprimer
  26. tu te fais insulter sur tt par la team leila caro , un danni jean louis et ses copines ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année derniere c'était par la team Anais, l'année prochaine se sera par la team X ou Y, bon bref on peu passer à autre chose !

      Supprimer
    2. Mais tu n'as que ça à faire d'aller chercher les tweets contre Caro? Elle est assez grande pour se défendre si elle le souhaite.

      Supprimer
    3. Lol 14:31 on dirait des sans vie, on se croirait à la maternelle, "maitresse regarde ce qu'il a fait" , des fois hein....

      Supprimer
    4. La délation est de rigueur sur ce blog TEAM LEILA m' a fait bobo moi méchant méchant mais que vous êtes ridicules certains à tjrs vouloir dénoncer certains comportements et pas d' autres .
      Vous me faites doucement rire.

      Supprimer
  27. Je ne supporte plus les vacances scolaires!

    RépondreSupprimer
  28. toi tu voix quand la team insulte CARO mais tu ne voit pas quand CARO parle avec sa team et cherche si leila va au mariage de julie et si il va y avoir un jeu de bouteille pour que leila mettre la bouteille entre ses jambes voila les conversation de CARO sur leila avec sa team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu cette conversation hier mais bon on va dire que tu n'as pas d'humour,.....certaines cherchent les clashs après viennent jouer à la victime !!

      Supprimer
    2. bon alors c'est quoi le problème ?
      je vais vous raconter ! alors tous le soirs , on suit les mariages et bienvenue chez nous etc .....des tvr ou je ne sais comment qualifier ces trucs parce que on aime bien et aucunes team pour venir insulter et compagnie ! ça nous amuse beaucoup on déconne dessus tranquillou ! et cette semaine il y avait pleins de "méchantes" avec des jeux à la noix et oui j'ai un humour tout pourri et ça m'amuse et j'assume , et c'est à ça qu'on faisait référence et on à fait un espèce de transfert d'humour sur le mariage de Julie et la conversation qui s'en suivait que tu à bien volontairement occultée , histoire de chercher le clash pour rien disait qu'on allait créér une boite d'animation pour mariage ! tu parles d'une critique envers Leila ! dont tu peux chercher tous les coms que je fais sur elle , il y à en à un qu'un seul et unique en tout début de SS et j'en ai plus jamais fait sur elle , alors stop aux conneries , aux inventions de propos ! ras le bol ! (je fais des efforts considérables pour rester polie , croyez moi ) ! et là ! ça te vas comme explication ?

      Supprimer
    3. Bon je vois que l'on ne peut toujours pas faire d'humour sur quoi que ce soit en lien avec Leila , car OUI c'était de l'humour mais attention il n'est réservé qu'aux gens qui idolâtrent Leila ! Autrement tu finis en pâture sur twitter avec des insultes ! Caro n'a jamais insulté personne et Leila compris ! Mais ça vous ne voulez pas l'entendre car elle a dit une fois qu'elle était soporifique (ce que je pense aussi) et tout le bien qu'elle a dit sur elle vous ne le voyez pas car elle devrait faire des éloges sur votre princesse en toutes circonstances! En défense vous n'avez que des insultes infondées et vous venez tout de même sur ce blog pour une mettre une ambiance de merde et ne comprenez pas que l'on juge la team Leila ! Créer un blog et faites vous plaisir si la critique vous fait peur et vous met dans un tel état ! Perso je félicite Caro pour son travail et sa patience ! c'est très facile de se mettre à plusieurs pour la lyncher , continuez à soutenir Leila cela ne me pose aucun problème mais comprenez que l'on vous unfollow et que l'on ne rentre pas dans votre jeu malsain des insultes car Leila nous indiffère plus qu'autre chose ! Ce blog parle de télé réalité et est ouvert à tous dans le respect ..A BON ENTENDEUR Isa

      Supprimer
    4. Caro ne remercie pas assez la team Caro, ses chiennes de garde. Continue donc à te moquer des personnes qui t'indiffèrent, moi ceux qui m'indiffèrent je n'en parle pas ,ce qui me semble logique.

      Supprimer
    5. n'importe quoi ! d'abord on est pas des chiennes de garde , on est très loin d'être d'accord sur tout ! et largement assez grandes pour se défendre seules , et les remerciements on s'en moque comme de la première chemise ! on fait bien comme on veut ! on se cache pas !

      Supprimer
    6. En même temps c'est facile à dire quand on poste en anonyme ; mais bon si cela te fais plaisir ! et perso je ne fais pas parti de la team Caro et on est pas d'accord sur tout mais on échange dans le respect sans insulte ! Je n'ai pas besoin de remerciements , je dis ce que je pense point et ne me cache pas en anonyme ! Isa

      Supprimer
    7. SPD sors de mon corps ! lol ! Isa

      Supprimer
    8. on punaise on est raccord aujourd'hui Isa !!!!! ahahahah !

      Supprimer
    9. @15:14 elle t'indiffère mais pourtant tu te sens obligé de venir le dire ici?

      Supprimer
    10. Isa arrête maintenant ! on va encore nous prendre pour des bots ! LOL

      Supprimer
    11. Isa ou anonyme quelle est la différence perso je ne connais aucune isa, je peux bien mettre isa ou bidule cela ne change rien !

      Supprimer
    12. Oui mais tu peux identifié tous mes coms sur ce blog , moi pas ! Isa

      Supprimer
    13. Réponse à Isa Mais ma parole tu parles de linchage c' est un terme un peu fort quand même tu ne trouves pas ?
      AH LA LA Ce n' est pas un linchage comme tu dis mais des critiques il y a qd même un fossé qui sépare les deux
      mais c' est bien tu la défends assez bien BLA BLA BLA BLA Au secours misère

      Supprimer
    14. On a pas la même idée de la critique, voilà tout ! je pense qu'il est là le fond du problème si pour toi débile, conne, bitch, toxico, no life haineuse, garce et j'en passe car je ne me souviens de pas tout ce que j'ai vu passer ce sont des critiques constructives ?? ! je pense que l'on ne sera jamais d'accord , moi cela s'appelle du lynchage bête et méchant , irrespectueux envers une personne qui n'a jamais insulté personne et qui ne fait que son travail ! il y a d'autre façon de dire ce que l'on pense, non ? C'est un constat de ce que j'ai lu et qui me choque vraiment ! Isa

      Supprimer
  29. Nabilla toujours accro à Thomas ? Une étrange photo surgit...

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-toujours-accro-a-thomas-une-etrange-photo-surgit_a152514/1#lt_source=external,manual

    La demoiselle a bien réussi son buzz, elle était coutumière du fait. Je te mets une photo, mais je l'enlève très vite juste le temps pour quelqu'un de faire une capture.
    Elle veut prouver quoi : "je l'aime à la folie, (lol) donc je n'ai pas pu le planter". On te croit ma belle (lol), tu nous a prouvé maintes et maintes fois à quel point tu pouvais être manipulatrice et mytho. Allez recentre toi et passe à autre chose, c'est mieux pour ce qui t'attend beaucoup plus tard. Nous, enfin beaucoup d'entre nous tu ne nous manipuleras plus.

    RépondreSupprimer
  30. KB a enlevé la photo de Thomas. Trop tard, hihihi elle est partout. Elle est de la même trempe que sa copine, elle savait très bien ce qu'elle faisait.

    Karine · 15 h il y a 15 heures
    Tout ça pour une photo ... bah putain ...!!! #BandeDeFou

    De quelle photo parle t-elle ? Quel cirque mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas mais sa pp est avec nabilla, elle n'est pas sensée défendre thomas?

      Supprimer
  31. Ecoute Caro on le sait clairement que tu n' apprécies pas Leila et arrête de faire genre que non , de plus ta blague sur le mariage de Julie secret 8 était douteuse et irrespectueuse ; quand je dis que tu titilles , et que tu lances des pics à tout va tu vas pas me dire le contraire et j' aurais plein d' autres exemples à te montrer tu aurais trés bien pu parler d' autres secretistes mais non là tu l' as ramènes sur Leila et après tu vas te plaindre que nous cherchons tjrs une raison d' aller au clash c' est assez petit ta façon de penser .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fans, la plaie des réseaux sociaux :))

      Supprimer
    2. si seulement tu avais suivit toute la conversation , et je dis bien toute t'aurais pas eu autant de peine ! d'autant plus que c'est bel et bien une connerie comme on en dit un bon paquet tous les jours ! humour , humour !

      Supprimer
    3. de l'humour toujours au détriment des mêmes victimes, n'est-ce pas?f

      Supprimer
    4. non , non je te rassure tout y passe mais tu vois que ce que tu as envie de voir , je parle jamais de Leila , je m'en moque , comme de tous les gens de tvr , car la tvr ça me gave depuis quelques temps , alors oui j'ai un humour tout pourri , et je le dis souvent d'ailleurs , comme tu espionnes tu devrais savoir , non ?

      Supprimer
    5. Reponse a SPD Ecoute pourquoi faire de l' humour sur Leila au sujet d' un mariage concernant Julie ; Ne me dis pas que tu crois que Caro est humoriste a ses heures perdues .
      C' était juste de la provocation déguisée alors arrête ton char et fait pas genre que Caro sait faire de l' humour car je n' y crois pas une seconde .

      Supprimer
    6. tu fais exprès ou quoi je viens de raconter le pourquoi du comment de cette histoire qui vient pas de Caro à la base en plus , alors arrête toi aussi ! et oui elle à bien plus d'humour que moi , si tu veux tout savoir ! mais toi tu en manque cruellement à priori puisque tu t'entête à ne pas vouloir comprendre que c'était une connerie parmi les innombrables que l'on dit !

      Supprimer
    7. Oh SPD no soucy cela ne vient peut être pas d' elle mais elle s' est empressée de la prendre au vol cette petite blagounette JDCJDR.

      Supprimer
    8. ben si "soucy" , je ne supporte pas qu'on invente ou qu'on déforme les propos , que ce soit pour n'importe qui , sur n'importe quoi d'ailleurs ! si tu viens souvent ici , tu devrais le savoir à chaque fois je m'énerve ! même si depuis quelques temps je me fais rare !

      Supprimer
    9. Reponse à SPD Mais s' il te plait arrête de raconter des aneries elle aurait pu citer plein de noms en réponse à cette blague mais il ne lui est venue que le nom de Leila pour enjoliver le tout .
      Je pense que ce n' était nullement méchant mais déplacé "foire à saucisses quand tu nous tiens"

      Supprimer
    10. et pis merde aussi , vous vous rendez compte de la chance que vous avez ? il y à quelqu'un que vous ne connaissez qu'à travers les RS , qui vous ouvre un espace de discussion , vous pouvez librement exprimer ce que vous voulez , à n'importe quelle heure du jour et de la nuit , qui vous impose qu'un minimum de correction , qui se fait insulter allégrement , mais qui est toujours là , qui vous poste toutes les infos au moment ou elles sortent , mais non ! vous étes toujours pas content , mais vous attendez quoi à la fin ? non , mais sérieusement posez vous la question ! et reconnaissez un peu la chance qui s'offre à vous !
      voilà petit coup de gueule , ça faisait longtemps !!!

      Supprimer
    11. Mouahahaha mais y a rien d'irrespectueux, c'est un jeu beauf de mariage, les gens font ça pour s'amuser. J'ai pris Leila parce que justement c'est la plus classe et que par contraste, c'est amusant de l'imaginer dans un jeu beauf.
      En plus faut vraiment que vous lisiez attentivement mes tweets parce que j'ai écrit Layla, justement pour pas que ses fans près à bondir à la moindre blagounettes débarquent.
      Vous faites vraiment peine à ce stade, le moindre truc et c'est le drame du siècle.

      Supprimer
    12. @16:14 , je comprend très bien que tu aimes Leila , moi aussi à mes heures de tvr qui m'amusais beaucoup je me suis attachée à une ou plusieurs personnes , mais quand même , fais un petit effort pour faire la différence en tre de l'humour et le reste , je vais te dire pour la dernière fois que ça ne vient pas d'elle , ni la connerie ni le nom , je sais parfaitement de quoi et de qui je parle , j'y étais !
      alors oui tu peux défendre la personne que tu aimes , qui te fais rêver , dont les suites de tvr qui s'offres à elle te passionnes , que tu attends avec intêret ce qu'elle va faire , mais ce n'est pas en dénigrant pierre paul ou jacques , que ça lui servira , comprend bien que c'est avec cette façon de défendre quelqu'un que ce sont les clash qui arrivent et rien d'autre car ça attise l'évervement et rien de plus , défends plutôt ses projets , son jeu d'actrice ou tout ce qu'elle pourra faire dans son avenir , ça oui c'est bien et ça t'amèneras du respect de tous , mais pas le reste !

      Supprimer
    13. Réponse à SPD Ecoute Caro est une blogueuse qui fourni un travail qui en contrepartie de ce travail est rémunérée un peu comme Jeremstar le fait alors ton coup de gueule pour ériger Caro comme étant la prêtresse d' un espace de discusion libre c' est comme le fameux coup d' épée dans l' eau mais c' est bien cela montre que son blog marche puisqu' il est tjrs en activité .
      Et puis je n' aime pas les partis pris et prises de position cela me gène véritablement

      Supprimer
    14. Je lis un peu sans trop intervenir mais je constate S.P-D qu'il est quand même difficile d'intervenir en faveur de Leila sans être moquée au mieux et se faire jeter en général. Vous n'êtes pas charitables les antis envers les pros. Cà fait l'impression que le blog n'est réservé qu'à ceux qui ironisent sur son compte. Elle n'a que des défauts à vous lire. Au moins elle intéresse puisque qu'on ne parle que d'elle.

      Supprimer
    15. tu ne veux pas entendre ce que j'essaye de te dire , donc ce n'est pas grave je m'arrête là , tant pis pour moi d'essayer , encore une fois ! c'est peine perdue , c'est dommage , on pourrait tellement s'amuser de tout ça !

      Supprimer
    16. les clash me fatiguent , moi j'aime m'amuser , même si j'ai un humour tout pourri ! voilà tant pis ! je vous laisse !pour aujourd'hui

      Supprimer
    17. Mais pourquoi vous continuez à venir si vous n'aimez pas le blog ? Vous attendez quoi de moi ? Que je contrôle les com pour qu'ils soient pro machin ou truc ?
      Quand je vois que si je mentionne le prénom Layla, une fois, en je ne sais combien de mois, vous venez en faire toute une histoire, c'est que vraiment y a un truc qui m'échappe.
      Vous n'aimez pas mon humour, vous n'aimez pas mon blog, vous ne pouvez pas vous y exprimer, alors c'est quoi le truc ?

      Supprimer
    18. Salut, C'est fou de revenir sur un blog qui vous énerve pour cracher sur sa propriétaire. Les gens ont autant le droit de critiquer Leila que Geoffrey ou n'importe quel candidat. Caro a aussi le droit de se moquer de Leila (ce qu'elle ne fait pas).

      Supprimer
  32. J'ai l'impression que vous accordez trop d'importance a cette KB. C'est fou quand même.

    RépondreSupprimer
  33. Euh ya pas un bug dans l'épisode ? Laly elle l'appelle Leila puis ensuite Julia.

    RépondreSupprimer
  34. Ah bon vers quelle minute stp ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)