Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 18 décembre 2014

Le conseil de Sara SS8 aux candidats de SS9 : "Méfiez vous de la prod"

 Sara donne une interview à Star 24 (bonne interview comme d'habitude avec ce site), elle revient sur son exclusion, son parcours dans la maison des secrets, et parle de toutes les opportunités qui suivent...






 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

214 commentaires:

  1. Itw agréable. Elle avance. C'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle se démerde bien cette Sara, une vraie surprise pour moi. Car pour Sara, vraiment, je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a vu dans SS.

      Supprimer
    2. L'enfermement doit les rendre dingues et exacerbés. elle est beaucoup plus posée et épanouie. Elle gère bien ses réponses. Bravo à elle et bonne continuation.

      Supprimer
    3. la fille elle a un bac +2 j'ai jamais cru a la sara que la prod voulait nous vendre ! la cruche niaise idiote, j'ai jamais gobé !

      Supprimer
    4. Je n'aurais pas pensé dire ça un jour concernant Sara mais j'ai bien aimé son ITW, elle est agréable, parle posément.
      Dans Secret je la trouvais sans intérêt mais je suis agréablement surprise.
      Je lui souhaite bonne chance dans ses projets qui ont l'air d'être bien engagés et réels.

      Supprimer
    5. comme quoi dans ce secret plus que jamais il fallait dégommer sara parce qu'elle était génante pour l'élue de la prod ! depuis le casting c'était décidé , aller chercher une "princesse", ancienne de tvr à l'étranger qui a bossé avec endemol et la faire gagner pour donner une belle image au programme de TF1 et ca on ne me le sortira pas de la tête !

      Supprimer
    6. Bonsoir tout le monde !
      Ce n'est pas une surprise pour moi...même si je ne suis pas sensible à Sara, elle m'a toujours parue intelligente et dégourdie..Elle sait très bien ce qu'elle fait et où elle va, et je l'avais senti dès la première semaine de SS.
      Je ne l'aime toujours pas, mais évidemment je lui souhaite de réussir..
      Je suis contente qu'elle ait boycotté Jeremstar, et je souhaite que tous les candidats « EX..Présents et Futurs » de ne plus lui accorder d'itv après le mépris affiché sur Canal+

      Supprimer
    7. 00:19 : ça, ça ne veut rien dire. Même dans les plus hautes études, genre en école d'ingé, on peut toujours trouver des gens cons.
      Pour ma part, j'ai jamais considéré Sara comme une idiote congénitale, mais plutôt comme quelqu'un de pas très dégourdi... Tous les anciens de SS étaient quand même quasiment unanimes sur le fait qu'elle n'était pas la personne la plus futée du monde.
      A l'extérieur, elle semble avoir un très bon agent, et être bien entourée. Ce qui pourrait en partie expliquer qu'elle réussisse aussi bien son après-SS.

      En tout cas, grosse surprise pour ma part! Je ne l'appréciais pas forcément dans SS (sans pour autant la détester), mais je suis contente pour elle!
      Sinon, c'est moi, ou sa voix a un peu changé? Elle me semble plus agréable à écouter. En fait, je ne sais pas si c'est le son de sa voix, ou si c'est simplement son attitude, plus posée, plus mûre.

      Supprimer
  2. Ce qui me plait chez Sara, c'est qu'elle s'exprime bien, qu'elle n'est pas vulgaire. Tant mieux si elle avance dans un vrai boulot et je lui souhaite bonne chance comme co-présentatrice de cette nouvelle émission. Je la trouve moins gnangnan mais j'ai encore du mal avec sa voix. Enfin cela fait plaisir de voir qu'on peut faire une tvr et faire autre chose que vendre son image. Je trouve que d'une façon générale les filles s'en sortent mieux que les garçons. Le kéké des plages ne fait pas "recette" pour un vrai boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Zut! J'avais pas vu le nouvel article :) je reposte donc ici (Hors sujet je précise lol)

    Trop belle cette vidéo! Pour une fois bravo l'équipe d'NRJ12! C'est juste trop bien fait et glamour a souhait, ils sont beaux Benoit capucine et matthieu, il y a même Pascal le grand frère, enfin quelque chose de qualité qui vient de la chaine, ils sont peut être sur la bonne voie pour 2015! :-)

    https://twitter.nrj12.fr/index.php?id=33
    Répondre
    Réponses

    Anonyme18 décembre 2014 23:47

    Je rêve ou capucine n'est pas du tout traité par la chaine comme les autres chroniqueuse? Il l'a mettent en avant dans les spots pub de la chaine, elle est plus traité comme une animatrice de la chaine qu'autre chose.
    Anonyme18 décembre 2014 23:49

    La musique est juste canon, crooner américain, franck sinatra....alalalalaaaaa Lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci, sans façon. NRJ12 et leurs TVR et magazines bidons, il restera qu'une fan et sera toi lol

      Supprimer
    2. Oui tu a raison 23h57, le pire va être HG4, un carnage annoncé a mon avis, comme tu le dit si bien cette chaine ne fait rien de bien donc...

      Supprimer
  4. Vous avez vu sur l'autre article l'interview de Rich l'ex de Nab? Il dit que Nabilla peut certainement retomber dans les bras de Thomas, on aura décidemment tout vu Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds ce que je t'ai répondu sur l'autre article puisque tu nous as déjà posé la question :
      "Tu as conscience que tu es sur Public ou pas. Tout n'est que mensonge pour entretenir le buz. Pour continuer à remplir leur site, ils ne vont pas dire "clap de fin" du couple. Faut arrêter de tout gober".

      Supprimer
  5. Et bien moi, pas surprise, mais très contente de pouvoir, enfin, l'entendre s'exprimer. J'ai toujours préféré Sara (intuition, feeling...) et nous n'étions vraiment pas nombreux sur le blog. J'aime ce qu'elle dégage sur les photos, et je "rage" un peu, LOL, mais ne maigris point, lorsque je (re)vois la photo d'elle sur le blog. Toujours la même, dommage, il y en a de si belles et inspirées (à mon goût).
    J'avais lâché SS lorsqu'elle est sortie, elle seule m'intéressait et si elle avait été en finale, j'aurais bien volontiers passé quelques coups de fil. Quoique différentes, si Nadège demeure ma préférée, Sara est mon petit coup de cœur. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je dois chercher d'autres photos, mais hier il était tard. J'ai fait ce post assez tard car l'itv est bien et je sais par avance qu'aujourd'hui, Nabilla risque de prendre de la place. C'était juste pour que ça ne passe pas à la trappe.

      Supprimer
  6. et personne ne tilt sur le "aymeric est aussi sorti sur par une magouille" ?
    moi j'ai tilté et ca confirme encore ce que j'ai toujours pensé, ils ont virés sara qui était génante pour la victoire de leila et aymeric par la même occasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @00.17 - Si, sur le dernier post Grigri a relevé également cette phrase qui lui a paru "hum hum" mais ça n'a pas fait mouche.

      Supprimer
    2. La prod voulait que Sara sorte, c'est une certitude. Et ils avaient pas spécialement envie qu'Aymeric aille en finale...Mais je suis pas convaincue que c'était pour la victoire de Leila en réalité... vous pensez qu'une candidate comme Nathalie aura eu ses chances d'aller en finale si Sara et Aymeric seraient restés dans le jeu?
      Bon on va pas refaire le jeu de toute façon, Sara avance et c'est le plus important à présent :)

      Supprimer
    3. Sorti par une magouille? injustement? il a pas été violent? Je comprends pas.

      Supprimer
    4. 00:39 les trois aurait dû sortir parce que leila aussi a été violente, donc oui magouille pour laisser leila dans le jeu et faire sortir deux de ses rivales

      Supprimer
    5. 01h01. ça frise la paranoïa. MDR

      Supprimer
    6. Faut croire qu'il n'y a pas que chez Vivian que la victoire de Leila n'est pas encore digérée ;)

      Supprimer
    7. J'ai bien aimé Sara dans cet ITV , je l'ai trouvé franche, sans langue de bois. Par contre je pense qu'elle sait tromper en disant magouille , elle voulait peut être dire embrouille! jdcjdr ! Isa

      Supprimer
    8. Arrêtez avec cette théorie du complot ridicule! Oh, les gens, c'est SS, pas l'élection présidentielle hein! La prod s'en fout de qui gagne, tout ce qu'ils veulent, c'est se faire un maximum de fric, c'est tout. Donc aucun intérêt pour eux de faire sortir deux des personnes les plus populaires du jeu.
      Faut arrêter la parano...

      Supprimer
    9. Pour moi il y a quand même des symboles dans les gagnants (Leila, Benoit), il me semble qu'il y a des candidats dont protège l'image (c'était le cas d'Anais aussi), parce que TF1 tient à son image familiale, "rassembleuse".
      L'argent n'est pas tout, il ne peut être la seule motivation de la prod, car si l'argent gagné grace à SS pourrit l'image de la prod et de TF1, alors à terme, ils sont perdants.

      Supprimer
    10. Je suis d'accord avec toi Caro sur le fait qu'ils font attention à leur image - de plus en plus d'ailleurs j'ai l'impression. Et que du coup, ils soignent l'image de certains candidats. Mais de là à dire que c'est pour cette raison que Sara est sortie du jeu, afin de "protéger" Leila, comme certains le laissent entendre, je trouve que c'est légèrement abusé...
      Et puis, pourquoi faire gagner Leila plutôt que Sara aurait été meilleur pour leur image?... Sara, qui passait pour la "gamine" toute naïve qui vivait dans un monde plein d'arc-en-ciel. Moi, je trouve que faire gagner ce genre de personnes paraît être plutôt bon pour l'image, non? Ca donne un peu une image "innocente" au programme, et ça adoucit son image justement...

      Supprimer
    11. Si on regarde la choses telles qu'elles se déroulent dans SS depuis plusieurs années. A partir du moment où ils ont fait un thème de quot de la coucherie entre Sara et Stéfan, on pouvait se douter qu'elle ne gagnerait pas.
      Prenons l'exemple d'Alexia et Nadège. Jamais la prod n'a montré Nadège et Thomas coucher ensemble, juste évoqué via des images dont beaucoup doutent encore qu'elles veuillent dire qu'ils ont couché ensemble.
      A l'époque ils avaient expliqué que ces images suffisaient au téléspectateur pour comprendre, que c'était un prog familiale.
      Sauf que les images diffusées d'Alexia et Vincent étaient carrément plus explicitent, là la chose était claire. On peut se dire que la prod savait déjà à ce moment là, qu'Alexia ne serait pas sa gagnante.
      Les images de Jess dans la love room même si elles n'étaient pas explicitent, voulaient dire "ils ont couché ensemble" aussi bien pour Geoffrey que pour Vincent, hors elle affirme que non.
      Les images de Leila et Aymeric dans la love room, ne montraient pas la même chose que pour Jess.
      Il y a des choses qui font qu'on aurait pu comprendre très tôt que Sara ne gagnerait pas (avec le recul).
      Pour moi Sara correspond à la candidate qui est là, pour attirer les ado et pas à la gagnante.
      Leila a une image hyper lisse (bien plus que Nadège).

      Supprimer
    12. J'ajoute que Leila est Tunisienne, ce qui est un symbole, comme Benoit l'a été.

      Supprimer
    13. Mouais. Je ne vois pas trop en quoi les images de Jess dans la love room étaient plus orientées que celles de Leila et Aymeric... Si je me rappelle bien (mais ça commence à vieillir, donc il est possible que je me rappelle mal), la seule séquence Leila et Aymeric dans la love room était même plus "explicite" que toutes celles de Jess.
      Pour moi, si cela a été perçu différemment dans les deux cas, c'est tout simplement à cause de l'image qu'ils s'étaient construits à côté. Leila toujours très pudique avec Aymeric après deux semaines de relation : donc dans la tête des gens, impossible qu'il se soit passé quoi que ce soit. Jessica qui a embrassé trois mecs dans l'aventure (sans compter Geoffrey qui a balancé qu'ils avaient effectivement fricoté + Vincent qui a été suffisamment idiot pour essayer de cacher la caméra - ce qui laisse évidemment supposer des choses) : donc elle passait pour une Marie-couche-toi-là.
      Bref, de ce que je me rappelle, ce n'était pas vraiment orienté. C'est le public lui-même qui a fait ses propres associations de pensée, en fonction de la manière dont il percevait déjà les personnes, et d'après ce qu'il s'était déjà passé auparavant.

      Quant à Sara-Stefan, c'est tout simplement parce que c'était un peu le seul sujet de conversation dans la MDI. Si Leila et Aymeric n'en avaient pas fait tout un foin (ceci dit, je peux comprendre qu'ils l'aient mal pris), ils n'en auraient probablement pas parlé dans la quotidienne. La prod' montre ce qui est intéressant : Sara en train de pleurer, Stefan en train d'agir comme un gros connard, et Leila et Aymeric qui enfoncent le couteau dans la plaie, ils pouvaient pas passer à côté de ça, c'était du pain béni pour eux.
      (bon, ma théorie repose aussi sur le fait qu'il n'y a eu aucune mission du type "Stefan, va révéler ce qu'il s'est passé cette nuit à Aymeric", "Leila, va demander des comptes à Sara", auquel cas la prod' essayait de faire parler de cette histoire. Mais là, impossible de savoir).

      Bref, je doute toujours que la prod' ait vraiment voulu orienter à ce point la victoire... Lisser une image, oui. En salir volontairement une autre, je ne pense pas.


      (quant au parallèle avec SS6, je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas suivi cette saison)

      Supprimer
  7. je la trouve mignonnette Sara et du peu que j'ai vu de SS8 c'était la seule que je trouvais intéressante. mais je lui donnerai un petit conseil, il n'est pas nécessaire d'accepter toutes les demandes d'itw. au niveau de secret ben qu'elle tourne vraiment la page plus la peine de ressasser toujours les mêmes choses et pour ces projets je trouve qu'il est mieux de communiquer dessus quand la chaîne a déjà elle même communiqué ou que la presse en ait parlé. parce que dire "normalement" ça passera sur D8 ça ne fait pas très pro.
    ah et aussi le fait d'être marraine d'une association. ça j'en peux plus. je sais bien que c'est bon pour l'image mais justement j'en peux plus de cette image de bon samaritain que plein de people ou tvr veulent se donner. puis franchement ce n'est pas son passage dans SS8 qui a laissé un souvenir incroyable même dans le monde de la tvr pour qu'elle représente grandement une association.

    elle devrait prendre du recul et faire oublier son passage pas très marquant dans ss8, travailler et revenir avec des projets officiels car le truc est sans doute vrai mais voilà ni D8 ni la presse ne parle de ce projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes conseils tu devrais aller les donner a d'autres ! c'est pas pour le peu d'itv qu'elle a donné qu'on peut la blamer ! on lui pose des questions, elle réponds ! quand a son asso quel mal d'en parler , elle ne prétends pas être mieux qu'une autre , on lui demande d'être marraine, elle a accepté et alors ?

      Supprimer
    2. mais je m'en fous des autres. justement je l'aimais bien dans SS8 même si je n'ai pas vu grand chose. mais je trouve qu'elle a la chance de ne pas être trop marquée par sa tvr, c'est pourquoi il vaudrait mieux qu'elle n'en parle plus avec les éternelles excuses de mission et prod trop méchante.
      et pour l'association je ne dis pas qu'elle se prétend mieux et mon ressenti est valable pour elle comme pour n'importe quel people. ça me gave ce côté bon samaritain utilisé pour du marketing. elle peut très bien passer quelques moments avec un enfant malade en toute discrétion sans s'en servir en interview.

      Supprimer
    3. Je suis assez d'accord pour ce qui concerne le caritatif.
      J'avais vu qu'elle avait convié MCE à sa rencontre avec le petit garçon handicapé, et que ceux-ci en avaient fait un article, avec une interview de Sara. C'est assez gênant je trouve. Pour le coup, ça fait 3000 fois plus "charity business" que ce qui avait pu être reproché à Leila...

      Supprimer
    4. Je n'ai pas vu cette ITV, mais si un site médias était convié, on peut imaginer que cette association était d'accord et cherche à se faire connaitre.

      Supprimer
    5. Voilà le lien de l'itw, si cela intéresse certains : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1512-sara-ss8-rencontre-edib-enfant-gliome-infiltrant-tumeur-cerveau-inoperable/

      C'est le principe même d'une itw que je trouve un peu gênant. S'il s'agissait seulement de faire connaître l'association, elle pourrait en parler tous les jours sur son Twitter, ce serait déjà pas mal. Et elle pourrait simplement faire une interview avec MCE concernant ses projets professionnels, en évoquant cette association. Mais là, faire une interview complète juste sur ça, avec photos à l'appui... J'aime pas perso.
      Et puis, même le contenu même de l'itw me gène... Très, très larmoyant. Un exemple : "Quand j’ai commencé à comprendre que son pronostic vital était engagé, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je ne comprenais pas comment la vie pouvait être si triste parfois."
      Enfin bref. Pour moi, ce n'est pas par simple altruisme qu'elle fait ça.

      Supprimer
    6. chaque people qui fait du caritatif ne le fait pas uniquement par altruisme. Cela aide aussi à avoir une belle image :)

      Supprimer
    7. C'est vrai :)
      Mais c'est un peu trop évident pour moi là. Faudrait qu'elle soit un peu plus subtile ;)

      Supprimer
    8. dans la com', se faire prendre en photos dans un hôpital avec des gosses malades n'est pas plus subtil :)

      Supprimer
    9. Ah, pour moi, si :)
      Grosse différence entre se faire prendre en photos par un membre de l'association avec des gosses malades (après tout, elle y est allée pour ça non? Pour que les gosses aient une photo avec elle), et que lesdites photos soient publiées par l'association elle-même, et se faire prendre en photo par un journaliste dans le seul but que les photos soient publiées dans la presse à côté de commentaires dégoulinants de bons sentiments. Sara se serait prise en photo avec le gosse et aurait publié ça sur son compte Twitter, no problem. Mais là, ça fait trop fake
      Mais ce n'est qu'un faux pas. Elle en a pas vraiment fait depuis la fin de SS, donc je peux bien lui accorder celui-là :)

      Supprimer
  8. :-)

    http://www.toutelatele.com/le-mag-capucine-anav-sacree-chroniqueuse-preferee-66821

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle peut dire merci à sa team !

      Supprimer
    2. Ouais, elle a une Team en béton armé cette fille.

      Supprimer
  9. Ils ont bien raison ces candidats qui profitent de la vague SS8 pour se faire connaître et tenter de rester sous la lumière mais sans retoucher à la TVR Sara, Geoffrey, Stefan, Leila, Aymeric et Julie. Le système a profité d'eux il est bien normal qu'ils en profitent eux aussi.
    Ils se décollent l'étiquette TVR et tant mieux, puisqu'on sait que TVR n'est pas la vraie vie.
    Une qui commence à bien s'en sortir c'est Capucine, que j'ai aussi vu dans la vidéo des Fêtes de NRJ12.
    Souhaitons leur un meilleur avenir que Nabilla et Loana !! les 2 ont fait parler d'elles aujour'dhui.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  10. Dans un communiqué de presse, le groupe NRJ a annoncé de nombreux changements à venir pour ses deux chaînes de télévision, NRJ12 et Chérie 25. Chahutées depuis plusieurs mois sur le plan des audiences (1,9% cumulés), celles-ci disposent depuis peu d’un nouveau directeur des programmes : Vincent Broussard.

    Destiné aux investisseurs avant tout, le communiqué du groupe a annoncé « un projet éditorial ambitieux de conquête des audiences pour les chaînes NRJ 12 et Chérie 25 ». En lisant entre les lignes, il semble que le canal 12 de la TNT abandonne peu à peu les 15-24 ans pour privilégier un public plus large. Dans le détail, sont mis en avant pour chacune des chaînes :

    NRJ 12 :

    • Bâtir un positionnement de chaîne plus statutaire
    • Renforcer l’image de NRJ 12
    • S’adresser à des cibles plus larges autour de programmes fédérateurs
    • Se focaliser sur les cases stratégiques : l’Access Prime Time et le Prime.
    • Renforcer le développement du digital en intensifiant la monétisation des contenus.

    RépondreSupprimer
  11. Sara avance bien je trouve, l une des rare candidate de téle realite à avoir le bac, elle est intelligente, elle peut vraiment s en sortir :)
    Capucine réussit bien aussi, sa côte popularité est au beau fixe, on pourrait peut-être la voir évoluer sur une autre chaîne qu nrj 12 un jour qui sait, elle peut viser plus haut.
    Je vient de voir que des photos de leila et aymeric au festival de Marrakech viennent de sortir, déçue sa robe est moche et vulgaire trop décolleté et courte à la fois elle a voulu en faire trop sur le coup, ça détonne avec aymeric tout en noir sobre à côté en plus, c'est le premier "fashion faux pas" que je vois venant d elle.

    RépondreSupprimer
  12. Il y a vraiment des naïfs qui pensent que sara à été sortie exprès pour faire gagner leila, vous êtes mignon.
    Le fric est le nerf de la guerre c est tout, elles étaient les 2 plus grd côté de pop un face à face en final aurait engrangé plus de votes de suspense et d argent, il en ont rien à foutre de leila ou une autre candidate ou candidat pour eux ça change quoi, rien
    On parle d Endemol, la plus grosse production de programme de divertissement d Europe, qu est qu ils en ont a foutre de faire gagner un tel ou un tel et en plus quand cela peut être un malus au niveau des profils, impossible.
    Soit la bagarre justifiait que seul les deux soient éliminés, soit il y a un autre truc mais le complot pour avoir leila gagnante, c'est une théorie de gamins. Fréquenter un peut le monde du travail plus tard et vous verrez si on peut laisser passer des choses en dépit de bénéfice ou profil... Franchement
    Il s en foute de qui est aimé ou pas, l important c'est que les gens vote et qu il récupère l argent, seul les profil tiré de la pub doivent avoir plus de valeur pour eux que les votes. On est pas chez les bisounours, vous vivez dans quel monde ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde,

    Contente de voir que Sara s'en sort bien ^^.
    @03:27 On dirait que c'est toi qui vis dans un monde de bisounours et qui a des théories de gamins. Pourquoi Endemol, aurait voulu leila gagnante, pour leur image. Pour info ce ne sont pas les votes qui rapportent le plus dans une émission comme SS.
    Et tu crois que le projet d'animation de leila est dut à sa grande "popularité" (résultats inférieurs à ceux d'anaïs) ou sa maitrise "parfaite" de la langue française (ironie bien sur) etc....
    La volonté de faire sortir Sara par la prod est indéniable et si tu cherches le pourquoi, le fait qu'elle faisait de l'ombre à la princesse dans le sas n'est pas une théorie si naïve que ça.

    Et on doit pas fréquenter le même monde du travail car sinon tu saurais que de grandes marques préfèrent perdre/dépenser des sommes pour importantes pour préserver leurs image/réputation au détriment du profit.

    Enfin libre à toi penser que certains ici sont naifs, j'en pense tout autant de toi. Sara n' a pas décroché un "grand rôle" dans une série française (non je parle pas de PBLV) mais elle se débrouille pas mal et je suis content pour elle.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis d accord avec 3 h 27. Tout suspense et engouement plus important pour les votes ont été annulé par l une des plus grosse prod d Europe pour une candidate dont il n ont déjà rien à faire, ( il en ont rien à faire de tous les candidats des pions pour faire du fric), genre des gens comme ça qui complotent " attention faut virer sara sinon la victoire de leila serait en danger, on casse un suspense possible pour la finale, nan mais leila vaut le coup tient", ça me paraît trop gros.

      Supprimer
    2. @06:29 Casser le suspens!!! je suis juste mdr, ça fait 3 saisons de SS qu'il n'y a plus aucun suspens dans SS, avec les victoires de Nadège, Anaïs et leila.
      SS pour endemol et tf1, SS n'est pas ou n'est plus un jeu où il faut entretenir le suspens mais un soap avec des clans et des histoires à l'eau de rose.

      EK

      Supprimer
    3. Vous vous prenez la tête pour rien, l année dernière certains était sur qu alexia pouvait gagner on a vu le résultat pourtant elle avait fait des scores de malade au sas, certains devant anais en plus...
      Elle a peut être éliminé la plante verte du jeu facilement, mais face à jessica il me semble qu elle avait 1 ou 2 pourcent de plus, quand tu vois le score de jess malgré la victimisation par le gougat Vincent, sara aurait été dans les mêmes zones de proportion de vote.
      C'est le jeu ma pauvre lucette
      En gros si j ai compris les fans de sara sont fan d elle par défaut, elle n aime pas leila donc aime bien sara, on me fera pas croire le contraire ça se voit, belle mentalité.

      Supprimer
    4. Mon opinion ne change pas du tout concernant Sara. Son ITW est très langue de bois avec cette voix de petite fille qui m'énerve. Elle me dérange beaucoup quand je la regarde.
      Quant à avoir un BAC, 82% de ceux qui le passent l'obtiennent. Je ne vois pas où est la gloire. Je suppose que
      d'autres candidats de cette promo de SS l'ont aussi . Avoir Bac +2 il ne faut pas crier au génie. Je n' assimile la culture, l'intelligence et l'instruction. Donc Sara pour moi est la même que j'ai vu dans SS. Et bien sûr sa relation avec Stéphan était une mission. Elle pense pouvoir faire avaler des couleuvres.
      Je lui souhaite toutefois de réussir dans ses projets.

      Supprimer
    5. Mouais, je ne vois pas en quoi c'est langue de bois ?
      Sinon elle parle de Steph et je pense qu'on avait tous compris que c'était une mission.

      Supprimer
    6. j'ai beaucoup aimé cette interview de Sara. Endemol a vraiment plombé son image car elle est très différente et posée. Elle avance bien dans ses projets, elle a su taper dans l’œil d'une productrice malgré tout, c'est bien ce qui lui arrive.
      C'était gros comme un camion qu'elle était en mission avec Steph, je n'oublie pas la photo de l'actu live où on la voit collée à lui alors que ce que réfléchit le miroir est différent :)
      Il faut toujours se méfier des outsiders. Cette nana est une vraie bonne surprise dans son after secret.

      Supprimer
    7. rose marie qui simpose de regarder une fille qui la dérange, de mieux en mieux ! et avoir bac plus deux, tout le monde ne l'a pas ! il faut être un minimum intelligent quand même , arrêtes un peu de dénigrer comme ca !

      Supprimer
    8. rose marie , elle parle de steph dans l'itv et tu es vraiment de mauvaise foi, parce que sara a assumé dès le premier instant sa coucherie avec stefan ! quel besoin tu as de toujours remettre sur le tapis cette scène ? quand on sait que tu soutiens leila et qu'elle même est passé d'un mec à un autre en une semaine, tes propos deviennent complétement incohérents ! avoir bac plus deux, montre une forme d'instruction et d'intelligence oui, il faut bosser pour avoir des examens mais bon toi tu dois être entouré de surdoués qui ne font rien et ont bac +12 ou encore mieux qui ont 40 000 € de salaire sans aucun diplomes, des autodidactes lol

      Supprimer
    9. "elle me dérange beaucoup quand je la regarde" ! le comble !!!! elle ne t'a pas demandé de la regarder !

      Supprimer
    10. C'est interdit de dire ce que l'on pense sur un candidat? Je ne m'impose pas de regarder une fille qui me dérange car je ne suis pas bornée à dénigrer des gens sans les "connaître" un peu. Ton com 11hO4 est tellement absurde. J'ai d'ailleurs dit plusieurs fois que je n'ai AUCUN diplôme. J'en connais qui ont un BAC + 5 et qui sont infréquentables. Tu peux aimer Sara je m'en fiche, moi je ne lui veux aucun mal même si elle m'est antipathique. On parle de Sara sur ce fil et tu ramènes Leila dont je ne parle même pas.

      Supprimer
    11. Oui Rose Marie c'est interdit !

      Supprimer
  14. Selon RTL à 8h il n'y avait pas de traces de drogue et d'alcool dans le sans de Nabilla la nuit du drame et seulement quelques faibles traces de cocaïne dans celui de Thomas.
    Un patron de boites belge appelé "Momo" dit regretter que Nabilla ne puisse franchir la frontière. Il rêve de l'accueillir avec Thomas pour 7000€ la prestation. Il dit aussi que c'est un bon coup à faire pour les discothèques françaises et que c'est du pain béni.
    Nabilla ne va pas être au chômage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le"sang", excuses

      Supprimer
    2. Aucune évolution on les voit toujours comme bêtes de foire. Elle, vendra ses seins et lui ses cicatrices.
      Je trouve que le mec est particulièrement pathétique et à gerber.

      Supprimer
    3. Le mec est sur une autre planête, Nabilla et Thomas ce n'est pas demain la veille qu'on va les revoir en Booking ensemble!

      Supprimer
  15. Nabilla est sui toujours thomas sur twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? Moi je pensais qu'après 5 semaines de prison, son 1er réflexe en sortant serait d'aller unfollow Thomas.

      Supprimer
    2. Mais l'a c'est particulier quand même parce qu'elle n'a plus le droit d'avoir de lien avec lui, aucunement que ce soit, réseaux sociaux ni rien, donc si par la suite elle continue a le suivre sur twitter c'est pas normal si? (Je précise que je ne suis pas 08h45) :)

      Supprimer
    3. bin déjà tout dépend si il la suit, j'imagine que comme il ne veut plus la voir, ni rien, il l'a bloquée.
      Et puis franchement qu'est ce qui les empêcherais de se contacter via fcbk, cabines téléphoniques, que sais je ?
      J'imagine que le risque qu'ils prennent c'est que l'un d'eux le dise à la juge (surtout si ça peut jouer sur l'enquête) et dans cette perspective, si ils sont malins, ils ne le feront pas.
      Surtout pas Nabilla qui risque un retour en prison.

      Supprimer
    4. Mais non, je suis sur et certaine que Thomas ne l'a pas bloqué, je n'ai pas twitter donc je ne peux pas le savoir :(
      Mais Thomas est plein de paradoxe, il dit soit disant qu'il ne veut pas la voir et il lui dit "je t'aime" pendant la confrontation, bref il dit et fait tout et son contraire ce mec, on arrive jamais a le cerner et a savoir a quel moment il est sincère le mec :-/

      Supprimer
    5. Malheureusement je n'ai pas le public cette semaine. Mais je me demande si ce que dit la co détenue sur l'ADN sur le couteau est vrai ?

      Supprimer
    6. Dommage j'aurais vraiment adoré le lire le Public de cette semaine! Il fait trop froid flemme d'aller l'acheter :-/

      Supprimer
    7. pour public , je vais voir si je peu faire une capture !

      Supprimer
  16. J'aimais pas Sara mais je dois dire qu'a l'extérieur je la trouve plus intéressante que ceux que j'appréciais ( Vivian par ex je le trouve vraiment très con ). J'en conclus ( encore 1 fois ) que tout ce qu'on voit est orienté par la prod... Leila et Aymeric sont fidèles à eux même , des pauvres victimes. Nathalie ouh lalala , alors elle , elle est guedin. Enfin bref, je trouve que Geoffrey, Sara et Jess sont les bonnes surprises de cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil sauf pour Nathalie qui je trouvais déjà étrange à l'intérieur.

      Supprimer
  17. Bonjour !

    Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Mercredi 17 décembre: 1.801.000 + 2.880.000
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Mercredi 17 décembre: 838.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mercredi 17 décembre: 1.649.000 téléspectateurs
    - "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet - Une maman formidable (D8)
    Mercredi 17 décembre: Une maman formidable: 1er numéro: 123.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 175.000 téléspectateurs
    - Charmed (W9)
    Mercredi 17 décembre: 278.000
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Chéri t'es le meilleur" (NRJ 12)
    Mercredi 17 décembre: Le Mag : 117.000 + Chéri t'es le meilleur: 120.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 18 décembre: Première partie (1.185.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (926.000)
      - France 5: C à vous
      Jeudi 18 décembre: 879.000téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Jeudi 18 décembre: 1.720.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 18 décembre: 1.316.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Jeudi 18 décembre: 432.000 + 644.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Futurama:
      Jeudi 18 décembre: 87.000 + 167.000

      Bonne journée avec le soleil j'espère pour vous, nous gris gris et encore gris lol

      Supprimer
  18. Jean-Paul Baudecroux veut faire de NRJ12 une chaîne « plus statutaire »
    Dans un communiqué de presse, le groupe NRJ a annoncé de nombreux changements à venir pour ses deux chaînes de télévision, NRJ12 et Chérie 25. Chahutées depuis plusieurs mois sur le plan des audiences (1,9% cumulés), celles-ci disposent depuis peu d’un nouveau directeur des programmes : Vincent Broussard.

    Destiné aux investisseurs avant tout, le communiqué du groupe a annoncé « un projet éditorial ambitieux de conquête des audiences pour les chaînes NRJ 12 et Chérie 25 ». En lisant entre les lignes, il semble que le canal 12 de la TNT abandonne peu à peu les 15-24 ans pour privilégier un public plus large. Dans le détail, sont mis en avant pour chacune des chaînes :
    La suite :
    http://www.toutelatele.com/jean-paul-baudecroux-veut-faire-de-nrj12-une-chaine-plus-statutaire-66828?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais quelqu'un l'a déjà mis plus haut :)

      Supprimer
    2. oh! Désolée, je n'avais pas vu.

      Supprimer
  19. Sara c'est la prod qui t'a demandé de coucher avec stefan un mec que tu ne connais pas? Non mais j'hallucine. La meuf au lieu d'assumer qu'elle est une fille facile elle se la joue victime. La seule personne a qui la prod a donner une mauvaise image dans cette saison c'est stefan. On lui a fait passer pour le méchant qui n'a pas de coeur, sur twitter c'était la rage envers stefan même jeremstar n'a pas été tendre avec lui. Consernant les cartes de nominations échangées c'était la prod qui a demandé a stefan de la donner a sara, il dit qu'il a même pris de côté sara pour lui expliquer que c'était une mission mais sara jouait encore la victime humiliée par stefan le méchant loup juste pour jouer la victime et gagner cette saison heureusement qu'elle n'a pas gagné. Consernant le fait qu'elle a une mauvaise image ne vient pas de la prod mais de ces colocataires.
    - le fait de coucher avec un mec que tu ne connais pas devant les caméras juste en tout début d'émission
    - les dires d'aurélie sur le mag consernant les confidences de nathalie
    - l'envers du décor révélé par stefan dans la laverie de jeremstar. Tout ces élements a charge contre elle ne viennent pas de la prod mais de ces ex colocataires de secret story. La seule chose que la prod a fait c'est de la montrer tout le temps coller a steph mais ce qui est le plus hallucinant c'est que steph lui même le disait au confess qu'elle est trop collante. Je sais très bien que la prod nous manipule souvent mais elle le sait avant d'entrer dans secret story elle a signé tous les commendements confidentiels , elle s'est forcement renseigné avant d'entrer dans secret story , jouer aujourdhui la fille qui décrouvre le miel me fais rire. Sara c'est une fille qui est faible psychologiquement , un peu naïve mais joue sur ça et ne veut absolument pas assumer ces erreurs dans secret story. Il faut toujours se méfier de ces filles a l'allure innocente , naïve. C'est des gens qui cachent souvent leur jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah, dans les années 70 au moment de la libération sexuelle, Sara n'aurait pas été traitée de fille facile mais de fille qui assume ses désirs. Les mœurs changent :))
      Lors d'un question/réponse sur France 5 dans son émission santé, Michel Cymes répondait une question. La fille demandait si ses copines avaient raison de la traiter de coincée car elle ne voulait pas coucher le premier soir. Michel Cymes lui a répondu que ce principe était très con et que oui elle était coincée :))
      En plus dans son interview, Sara ne parle pas de Stefan mais juste de son rapport avec Steph' :))

      Supprimer
    2. dis carrément que tu ne l'aimes pas sara ce sera plus simple! épargne moi ton couplet "les colocataires" je la trouve très bien sara et je m'en fous qu'elle ait couché avec stefan, c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut... adieu sainte vierge...LOL

      Supprimer
    3. ça va, pour une fille faible psychologiquement, elle a su rebondir dans son after secret et s'entourer de personnes compétentes :)

      Supprimer
    4. ahaha "éléments à charge" nan mais c'est un jeu, hein !
      Stéfan a bien été un connard avec Sara, rien qu'en racontant à Aymeric et Leila qu'il a couché avec elle, ce qui ne se fait pas.
      ça ne fait pas de lui un connard, juste sur ce point il n'a pas été classe et sympa.
      L'être humain est ainsi fait, qu'il peut être con parfois et penser que la faute revient à l'autre, c'est même un comportement qu'on a tous, Sara, Stéfan, Leila, Aymeric, Vivian, Nathalie, Julie, sont tous persuadés d'avoir bien agit tout au long de l'aventure et font raconter l'histoire avec ce point de vu : "les autres étaient méchants", "Leila était méchante", "Sara était facile", "Stéfan était goujat" etc.... C'est bien normal.

      Supprimer
    5. 10:27 (2eme) je sais qu'elle ne parle pas de stefan dans l'itw mais j'avais envie de dire tout ce que j'avais au fond de moi sur cette fille. J'aime pas du tout le fait d'accuser la prod de tous les maux alors qu'elle est fautive dans cette histoire. Le fait de dire " oui j'ai fais des ereurs " elle n'arrive pas a le dire. Coucher avec un mec devant sa famille ( le père , la mére , les cousins , les nièces , les frères et soeurs) et devant plus de 2 millions des français il faut se poser des questions. Ne me dis pas que tu ferais pareil si l'occasion t'es offerte si? Pauvre jeunesse.

      Supprimer
    6. fautive car elle a couché ? Pauvre jeunesse !!! Maintenant coucher est un acte répréhensible ?
      Perso, je suis 10:27 2ème, j'oublierais les caméras et me fierais à mes envies, mes désirs :)
      Je le répète, dans ses reproches envers la prod', rien ne concerne sa relation avec Stefan mais avec Steph' :)

      Supprimer
    7. T'as besoin d'une bonne éducation toi. C'est a toi 10:48 que je parle. Je te signale que depuis qu'elle a couché avec stefan beaucoup d'internautes la traitait déjà de pute , de fille facile. Si elle n'avait pas fait ça au moins elle aura mon soutiens et de d'autres personnes d'ailleurs. On a tous le droit d'avoir des envies mais pas devant les caméras. Il y a la douche , il y a l'heure où ils sont filmés mais les images ne sont pas montrés. Il y a des endroits où ils peuvent le faire sans buzz en toute intimité. Le fait d'avoir fait ça devant les caméras montrent qu'ils veulent tous les 2 du buzz et il y a du vice dans ce genre de comportement. Quand alexia et vincent l'ont fait j'ai pas aimé aussi donc cela n'a rien a avoir avec " je déteste sara ou j'aime pas sara". Il faut juste qu'elle assume d'avoir eu ce genre de comportement au lieu de tout mettre sur la prod car c'est une honte de coucher avec un mec que tu connais a peine devant les téléspectateurs et surtout la famille.

      Supprimer
    8. Houlala mais c'est quoi cette mentalité? genre de comportement? vous êtes des culs bénis ou quoi ? faut grandir les filles nous ne sommes pas en afghanistan et heureusement sinon la pauvre sara serait déja lapidée!!!

      Supprimer
    9. tu oublies avec deux étrangers dans la même pièce qui dorme juste à côté. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas dans le monde ultra libertins où ce genre de comportement se pratique ? il y a des pièces réservé pour l'acte sexuel dans les clubs libertins. Les soirées où tout le monde couche avec tout le monde son privée etc en boite de nuit, les couples s'isole dans les toilettes, les voitures, un coin sombre du parking... non, à part dans les films pornos, personne ne couche devant les caméras... la prod n'est pas responsable mais je pense qu'il est normal qu'elle n'assume pas ce genre de comportement, cela prouve qu'elle est pas complètement dégénérée.

      Supprimer
    10. T'as jamais été étudiant 11h21 ? Nan parce que réservé ça à un club libertin.
      Ils vivent en communauté et à mon avis ils ne sont pas les 1ers à coucher ensemble dans leur lit alors que d'autres dorment à côté, rien qu'Alexia et Vincent.
      Pour le fait de coucher devant les caméras, il y a des caméras partout dans SS alors tout ceux qui ont couché dans SS l'ont fait devant les caméras.
      Pour Stéfan elle a assume et elle l'a fait dès le 1er jour.

      Supprimer
    11. 11:17 a te lire tu peux même coucher avec un mec a l'entrée d'un centre commercial. Bravo.

      Supprimer
    12. 10:05, je suis 10:48, cela n'a rien à voir avec l'éducation, il ne faut pas tout mélanger :)
      Faire la fille prude, réclamer de la morale alors qu'on se comporte comme des voyeurs en regardant ce genre d'émission, le LOL du jour :)
      Je plussoie Caro, elle n'a pas connu le monde étudiant, la colocation etc ...

      Supprimer
    13. La plupart des insultes sur sara sont " une p..te , une fille qui écarte facilement" ces insultes reviennent souvent sur les blog de jerem ou sur public .fr si elle n'avait pas couché avec stefan peut être qu'elle serait épargner de ces insultes violents dont elle est victime. Sur le fait qu'elle colle steph ne me dérange pas car steph voulait la prendre sous son ailes. Vincent et alexia aussi ont fait ca et j'étais la première a les clasher . Ce qui est bien pour alexia et vincent c'est qu'ils ont attendu plusieurs semaines et étaient en couple avant de passer a l'acte.

      Supprimer
    14. va falloir se détendre du string, faire l'amour n'est pas répréhensible et cela apporte du bien-être. Certaines en aurait besoin de ce bien-être :)
      Faut cessez cette morale à la noix :))

      Supprimer
    15. donc, il va falloir demander à l'état de statuer et de produire une nouvelle loi : ne jamais faire l'amour dès le premier jour, sinon vous devrez vous auto lynchez sur les réseaux sociaux et porter un panneau autour du cou "je suis une p.te, je suis coupable d'avoir coucher avec un homme dès le premier jour" :))

      Supprimer
    16. ça change quoi d'attendre ? Je ne vois pas bien le truc là.
      Quand aux candidats qui se font insulter, ahahaha, mais attends, les fans de realtv sont des fous furieux sans aucune éducation et complètement obsédés par le cul (ça se voit dans leur façon d'insulter les gens avec cette obsession de la pute et du gay) et qui se croient légitimes à donner des leçons de moralité. Ils n'ont besoin d'aucun fondement pour insulter un candidat qu'ils ne soutiennent pas.
      J'ajoute que vraiment c'est ce qui me désespère dans la real tv, plus que les candidats se sont les fans, hyper violents verbalement, qui encensent les candidats qui provoquent des clashs, et qui n'ont pas de mots assez durs pour qualifier une fille qui a une vie sexuelle.
      Y a un vrai problème de ce côté là, je trouve.
      Alors pour moi, les com de ces gens ne sont pas un argument.

      Supprimer
    17. 11:46 en colocation il y a pas des caméras. Pas de télesp ou la famille devant vos actes sexuels. On ne peu pas comparer. Ce genre de chose doit se faire en intimité. Au cas contraire il faut assumer d'être traiter de pute par les internautes. Et toc

      Supprimer
    18. j'en viens à me demander si ces fans, qui reprochent à une nana d'avoir une vie sexuelle, en ont une. Je me demande si derrière cela il n'y aurait pas une frustration. Ce comportement est très freudien :)

      Supprimer
    19. @11:55, une p.te accepte de coucher moyennant rétribution. Là, ce n'est pas le cas de Sara. Il faut savoir utiliser le bon mot, et toc !!!

      Supprimer
    20. les internautes, derrière leurs écrans à traiter les filles sexuellement actives, sont des frustrés de la vie :))

      Supprimer
    21. http://www.telestar.fr/2014/videos/news/Secret-Story-8-TF1-devoile-la-sequence-ou-Sara-et-Stefan-couchent-ensemble-Video-37265
      C'est ça dont on parle exactement ça !
      On est loin du film porno et de l'exhibition.

      Supprimer
    22. 11:58 il n' y a aucune fustration. Je suis trés contente de ma vie. C'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière. Pour moi le sexe entre deux individus qui s'aiment ou pas c'est quelque chose de beau d'intime. Aujoudhui sara se victimise la prod a fait ce ci la prod a fait cela mais elle ne reconnait pas que le fait de coucher avec un mec devant sa famille sa copine aurore et le public très jeune peut être mal vu. Je le redis j'ai clashé vincent et alexia aussi l'année derniére sur ce point.

      Supprimer
    23. C'est la prod qui décide de montrer ou pas, Sara n'est pas responsable des décisions de la prod.
      On a vu Stephanie, Amélie, Alexia, et d'autres coucher dans SS, on sait que Nadège, Fanny l'ont fait, y a de gros doutes pour Capucine et on a rien vu.
      C'est donc bien un choix de la prod de montrer ou non.

      Supprimer
    24. ton combat est nul et non à venue car Sara a reconnu avoir couché avec Stefan, en interview dans Public elle a dit que c'était son coup de cœur. Durant secret, ce qu'elle n'a pas aimé c'est que Stefan l'affiche et que les autres 'en mêlent.
      Là, dans on interview pour star 24, elle reproche à la prod' les missions qui ont donné l'impression qu'elle s'accrochait à Steph' telle une moule à son rocher.
      Donc, je comprends pas ton combat, car Sara ne se victimise pas sur ce que TU lui reproches

      Supprimer
    25. et il faut aussi cesser de voir l'acte sexuel comme un truc Disney. Comme l'a dit Nadège, la plupart du temps c'est animal :)

      Supprimer
    26. Caro, c'est pas parce que c'est caché que ce n'est pas de l'exhibition. Sinon, tu veux faire une gâterie à ton copain dans le métro, tu mets juste ton manteau par-dessus, et hop! Plus personne ne pourrait rien dire, vu que ce serait caché. Le simple fait de faire un acte sexuel en public, c'est de l'exhibition. Ici, on n'est pas vraiment en public... Mais on n'est clairement pas en privé non plus.

      Moi, le fait qu'ils couchent au bout de 3 jours, je m'en contre-fiche, ils sont grands, c'est leur histoire, ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses. Mais coucher devant la France entière? Que tes ébats tombent dans le domaine public? Que des millions de personnes puissent te "voir" s'ils en ont envie? Ouais, bah, moi, ça me choque. Et ne vous inquiétez surtout pas pour moi, pas du tout de frustration pour ma part ;)
      (critique valable pour tout candidat de SS, je précise, ça ne vise pas Sara et Stefan en particulier)

      Supprimer
    27. Moi je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre Sara et nous, celle qui couche avec un mec qui lui plait, une fois les lumières éteintes et sous les couvertures ou ceux qui regardent ça et jugent (nous) ?

      Supprimer
    28. Même si c'est animal c'est beau @12:28.

      Supprimer
    29. Tout dépend si on kiffe voir ce genre de trucs. Perso, je n'ai même pas vu cette vidéo.
      La base de la télé-réalité, c'est l'exhibitionnisme d'une part, et le voyeurisme de l'autre, mais faut aussi qu'il y ait certaines limites, non?

      Supprimer
    30. 12:57, tu as vraiment une vison Disney de l'acte sexuel :))
      Une TVR ce sont des impudiques qui ont accepté de montrer leur intimité dans nos écrans. Pour moi, l'intimité c'est à partir du moment où tu fermes la porte de ton logement et pas uniquement la chambre à coucher. Faire l'amour fait partie de la vie. Nous les téléspectateurs sommes des voyeurs qui regardons des gens vivre leur vie de tous les jours. Sommes nous plus respectables que ces jeunes qui s'exhibent ? Je rejoins l'avis de Caro, si tu veux de la morale, pas de coucherie, ce n'est pas le genre de programme à regarder :)

      Supprimer
    31. Bin c'est ça, à partir du moment où tu regardes de la TVR tu ne t'offusques pas de voir des gens vivre dans l'intimité, surtout une TVR d'enfermement.

      Supprimer
    32. On a tous une part de voyeurisme. C'est bien pour ça que la télé-réalité marche autant.
      Et je ne déroge évidemment pas à cette règle. Oui, j'ai une part de moi voyeuriste. Et j'aime regarder de la télé-réalité de temps en temps pour ça. Mais ma limite personnelle, c'est justement l'intimité sexuelle. Je ne regarde pas la télé-réalité pour voir ça, et ne tiens pas du tout à en voir.
      Après, je suppose qu'on positionne tous notre curseur "moral" différemment.

      Supprimer
  20. Qu'est ce qu'elle dit la co détenue sur le couteau???

    RépondreSupprimer
  21. Quelqu'un saurait ce qu'il se dit dans "Public" SVP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @10h22 nabillanews à mis les informations sur son Twitter

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu gaetane, merci a toi :)

      Supprimer
  22. Aujourd'hui normalement il va y avoir l'interview de Tarek sur Star24.

    RépondreSupprimer
  23. HS ce soir il y a l'émission d'Arthur, lol me sauter pas dessus, j'ai vu qu'il y avait un prix "premier de la classe" et l'agence Idylle propose des places aux fans de Rayane Bensetti, comme il avait dit lors de sa première itw qu'il voulait être le premier de la classe, je me dis qu'il sera peut être sur le plateau. En plus, la tournée Dals commence demain à Ntes donc pour la promo... seulement je n'ai vu cette info nul part ni dans la presse, ni sur les comptes fans... quelqu'un aurait une info ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir sur le site de TF1 "MYTF1" si il y a des places à gagner tu trouveras les renseignements dessus ou peut être le site d'Idylle.
      As tu regardé sur le TT de Rayane ?

      Supprimer
    2. j'ai été voir partout, rien en dehors de ce tweet de l'agence Idylle qui date de mardi. J'ai pas envie de regarder Arthur s'il n'y a pas Rayane alors je me renseigne :)

      Supprimer
    3. Rayane Bensetti a favorisé un tweet disant qu'il serait présent ...

      Supprimer
  24. Que Thomas dise qu'il aime Nabila, qu'il soit content qu'elle sorte de prison mais qu'il ne souhaite pas la voir, est pour moi, une attitude plutôt saine compte tenu des circonstances.

    Savoir un proche en prison est très difficile à vivre et si en plus on a le sentiment d'en être responsable c'est vraiment insupportable. Mais émettre le souhait publiquement de revoir la personne qui d'après vos déclarations vous a poignardé au thorax, c'est limite Syndrome de Stockholm et à la place du juge je me poserai des questions sur sa santé mentale.

    RépondreSupprimer
  25. Cette semaine, Public a rencontré Sonia, la co-détenue de Nabilla quand la jeune femme était incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles. Ensemble, du 25 novembre au 5 décembre, elles ont partagé une cellule de 10m².
    "Nabilla a été seule dans une cellule pendant trois semaines, puis elle a rejoint la mienne. On s'est tout de suite bien entendues et on est devenues super proches. Vivre à deux dans 10m², 24h sur 24, ça crée des liens", explique Sonia.
    Au quotidien, les deux détenues allaient à la bibliothèque, discutaient, suivaient des cours de français ("Nabilla a passé l'équivalent du brevet des collèges dernièrement"), et regardaient la télé.
    Sonia a confié que "Nabilla a été très bien accueillie et s'est tout de suite très bien intégrée" parmi les détenues. "Excepté deux ou trois filles qui la chambraient parce, parfois, elle jouait l'idiote. Elle aimait bien faire rire les autres".
    Au cours des deux semaines où les deux jeunes femmes étaient ensemble, Nabilla lui a parlé de Thomas Vergara .
    "Dès qu'elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C'est une évidence, ils s'aiment. Les autres détenues ont beau lui dire que ce n'est pas un mec bien, elle s'accroche. Elle a vu Thomas dans 'Sept à huit' . Ca l'a anéantie", s'est souvenue Sonia.
    Et d'expliquer que Nabilla lui a raconté ce qui s'est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.
    "Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés et Thomas s'est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. Elle vient d'avoir les résultats des traces d'ADN sur le couteau. Il n'y a pas le sien", indique-t-elle.
    Nabilla lui a également parlé de l'affaire du premier coup de couteau, en août dernier . "Cette fois, c'est elle qui l'avait planté mais c'était de la légitime défense. Elle m'a dit qu'il voulait la frapper, elle s'est défendue". (sce JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les avocats vont porter plainte contre Public. Tout est bon, c'est scandaleux, quelle est la crédibilité de ce témoignage forcément rémunéré largement ? Si cela devait être vrai, je reste dubitative devant les propos de Nabilla que l'on sait très manipulatrice et menteuse et capable d'avoir influencé cette fameuse Sonia d'aller témoigner chez un Magazine people pour ce faire de l'argent. C'est à vomir.

      Supprimer
    2. On nous a toujours dit que Nabilla était seule dans sa cellule ????

      Supprimer
    3. Non il me semble qu'on nous a dit qu'elle était en isolement au début de son incarcération mais que ça n'a pas duré

      Supprimer
    4. toujours aussi maligne Nabila. Si le juge ne l'autorise pas à donner sa version de l'affaire à la presse, qu'à cela ne tienne, d'autre le feront pour elle ! Elle a raison car je trouve que l'avocat de Thomas, n'est pas tendre avec elle et Thomas ne s'est pas gêné à sa sortie de l'hôpital pour se montrer sous le jour de l'amoureux transi mais incapable de venir en aide à sa belle complètement cinglée en plus dans 7 à 8 sur TF1.

      Supprimer
    5. je ne tiens pas compte des dires de ex co detenues, oui ça crée des liens mais surtout ça rapporte bien ce qu'on a envie de faire passer comme message ! je n'y crois pas une seconde !

      Supprimer
    6. Perso je ne porte aucune crédibilité aux propos de Nabilla via Sonia. Vous avez dit manipulatrice ? Je pense qu'il va falloir qu'elle se tienne à carreau, elle va être jugée et à se servir des gens pour passer des messages cela risque de lui venir comme un boomerang...

      Supprimer
    7. Je doute que ce soit le fait de Nabilla, pour une raison simple, la co détenue dit que Nabilla reconnait avoir poignardé Thomas à Aix, nous saurons si c'est possiblement Nabilla qui l'a envoyée parlé le jour du procès (si il y a), si Nabilla plaide coupable de violence avec arme.

      Supprimer
    8. elle ne risque pas de se retrouver avec une plainte sur le dos cette ancienne détenue ? l'avocat de nabilla va laisser passer ca a votre avis ? le truc du coup de couteau dans le dos, la vie de nabilla en prison c'est encore de l'atteinte à la vie privée ...

      Supprimer
    9. la vie privée et l'affaire du même coup !

      Supprimer
    10. et puis j'ai vraiment du mal a croire que nabilla reconnait le coup de couteau d'aout alors que la police n'avait rien trouvé pour l'accuser à l'époque , c'est parole contre parole avec thomas!
      si elle avait reconnue ce coup, elle serait libre sans quasi aucunes obligations ? j'y crois pas !

      Supprimer
    11. oui cette nana dit qu'il est violent d'après Nab , et on entend depuis un bon moment qu'elle serait revenue sur ses dires à ce sujet ! il y à un mic mac là dedans , je sais pas si un jour on connaitra le fin fond de l'histoire

      Supprimer
    12. C'est comme avoir passé l'équivalent du brevet de collèges en 1 mois, je doute un peu aussi!

      Supprimer
    13. si c'est possible sous forme de test , sur ordi ! pour voir ton niveau , mais de là à le passer , bon il fallait aussi qu'elle occupe ses journées , c'est long le temps qui passe sans rien faire , ça lui occuper l'esprit et penser à autre choses au moins la journée

      Supprimer
    14. 12:20 je pense que c'est un genre de test pour que le prof voit quel est son niveau , mais après dire que c'est l'examen officiel ... tu peux passer le brevet des collèges à n'importe quelle époque de l'année ???? c'est pas en juin/juillet comme pour les collégiens ???

      Supprimer
    15. Elle nous fait croire que Nabilla en 1 mois a suivi les cours de philo, fréquenté la bibliothèque et passer le brevet ;-) et pourquoi pas le bac.
      Tant mieux pour elle si elle a eu toutes ces chances car pour un détenu lambda, en provisoire, c'est autrement plus long pour avoir le droit d'étudier.
      Enfin, je suis contente, au moins Nabilla est sortie érudite de son incarcération et pourra maintenant être invitée à La Grande Librairie sur France 5 ! trop forte ;-))

      Supprimer
    16. un autre truc , nabilla a l'isolement 3 semaines, incarcérée le 9 et thomas donné une itv le 17 à la tv, comment cette détenue a pu voir nabilla anéantie ?

      Supprimer
    17. 12:35 mais c'est même pas en 1 mois vu qu'elle a été isolé 3 semaines sur 5

      Supprimer
    18. oui t'as raison 12.37 donc encore plus forte que je le pensais (12.35) c'est à mourir de rire cette ITW tellement ce n'est pas crédible.

      Supprimer
    19. hey oui au fait , elle ont pas pu voir 7 à 8 ensemble ! impossible , ou je me goure dans les dates encore ?

      Supprimer
    20. Bravo Grigri ton sens d'enquêtrice est toujours en alerte, bien vu, comme je dis plus haut incohérente et pas crédible cette ITW

      Supprimer
    21. Pauvre Nabilla, elle n'est pas sortie de l'auberge avec tous les vautours qui vont vouloir se faire du fric.
      Après, nous aurons l'ITW des clefs de la cellule ;-))))

      Supprimer
    22. j'ai vérifié les dates SDP ;) je me souviens qu'ici on se disait que probablement soit elle n'avait pas la tv en isolement soit ils lui couperaient la tv ;)

      Supprimer
    23. Possible aussi qu'elle l'ait regardé seule dans sa cellule et qu'elle en ait parlé ensuite à sa co-détenue ... Il me semble avoir vu quelque part qu'elle avait une TV même en isolement.

      Maintenant je rejoins certains commentateurs qui disent que cette interview aurait très bien pu être commanditée par Nabilla, vu qu'elle ne peut s'exprimer dans la presse ...

      Supprimer
    24. ah merci heureusement que t'es là pour les dates , on peut pas compter sur moi là dessus , je suis pas capable de me rappeler d'une date ! merci

      Supprimer
    25. Gadget est toujours au taquet pour les enquêtes approfondies ;-))))

      Supprimer
    26. oué bahamas sauf que si c'était nabilla qui etait derrière l'itv , elle n'aurait pas répondu ca a la question sur le coup de couteau d'aix, parce que la légitime defense en plantant quelqu'un dans le dos ... et puis elle a un avocat et vraiment je ne crois pas qu'elle fasse n'importe quoi, elle sais qu'elle risque gros, je pense et j'espère qu'elle a capté ! après on va voir quel comportement elle a en liberté ;)

      Supprimer
    27. Moi aussi le coup d'Aix me laisse dubitative

      Supprimer
    28. c'est dommage que les petits chiens parlent pas ! Tito ils nous aurait dit lui !

      Supprimer
    29. Ah oui c'est vrai ! Ce n'est pas logique ... Faut pas m'en vouloir j'ai le cerveau un peu ramolli en ce moment ;-))) A moins qu'elle ait avoué pour le coup d'Aix ...

      Supprimer
    30. mais c'est clair caro , elle aurait avoué l'avoir planté en août , donc possible récidiviste pour la justice et elle ressort de préventive sans tellement de restriction , hum, hum ! en plus c'est le genre d'infos qui aurait fuité si elle avait avoué

      Supprimer
    31. Mais si elle dit que c'était de la légitime défense ça réduit les charges non ?

      Supprimer
    32. bahamas, si elle n'a rien avoué pour aix, je vois bien l'avocat de nabilla réagir soit dans la presse, soit via plainte ;)

      Supprimer
    33. je ne m'y connais pas plus que toi en justice mais j'ai lu les propos de je ne sais plus quel avocat qui disait au début de l'affaire que la légitime défense était assez complexe a prouver ...

      Supprimer
    34. Attendons de voir donc ... ;-)

      Supprimer
    35. en tout cas le roman a l'eau de rose que les mags veulent nous vendre sur l'amour fou encore présent entre les deux je n'y crois pas du tout ! si c'était le cas, thomas aurait suivi nabilla dans sa version "je me suis planté tout seul"

      Supprimer
    36. E t quant il pleurait dans 7a8 en disant personne ne peux savoir a quel point on s'aiment, personne ne peut comprendre, c'était du Mytho d'après toi grigri?

      Supprimer
  26. Pour celles qui veulent télécharger gratuitement le "Public" de cette semaine c'est cadeaux et c'est ici lol :-)

    http://www.mag2pdf.com/Public-No.597-19-au-25-Decembre-2014-ebook-23567.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gratuit ? Je ne crois pas nan

      Supprimer
    2. Bin si ça marche 10h57, avec ce lien on télécharge bien le Magazine gratuitement!

      Supprimer
  27. Nabilla ♡ @NabillaNews · 1 h il y a 1 heure

    #INFO: "Son entourage s'est battu pour qu'elle sorte, a réagi "Jaja" Soltana, ancien manager de Nabilla. Il espère maintenant qu'"elle--passe à autre chose", "mais connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir--en cachette", a-t-il prédit. "Elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer", a-t-il insisté. (via BFM)

    Voila, il n'y a pas que moi qui le pense, et lui les connais de très prêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin lui il doit lire la presse et les ragots comme tout le monde ... est ce qu'il lui a parlé pour savoir qu'elle veut le revoir et qu'elle est encore amoureuse ?

      Supprimer
    2. Il est con de dire ça à la presse ; si ils prennent le risque de se voir en cachette ce sera retour à la case prison pour Nabila de ne pas respecter les interdits de la liberté provisoire.
      Cela voudra dire qu'elle n'aurait rien retenu de ces 5 semaines d'incarcération, j'espère pour elle que non et que son entourage sera assez fort pour l'en dissuader et empêcher Thomas de l'approcher.

      Supprimer
    3. Je pense qu'il sait de quoi il parle, il a vu de ses propres yeux le couple s'aimer et se déchiré, c'est un sentiment qu'il a, ayant été proche d'eux il donne son avis point, pour lui impossible qu'ils respecte les deux ne ne plus se revoir et il les a pratiqué donc bon, moi je suis tout a fait d'accord avec lui sur ce coup, Thomas et Nabilla se reverrons en cachette, et au début échangerons a travers Tarek ou autre. et je m'imagine que Jaja doit être bien renseigné, nabilla a eu plusieurs visites en prison dont Mich son ex donc bon ils se connaissent tous entre eux les fuites ça va vite.

      Supprimer
    4. "Ca c'est ce que tous les fans espèrent, ils ne veulent pas se rendre à l'évidence que le couple est mort". Ils s'accusent mutuellement avec comme risque la case prison, ils sont assez bien entourés l'un et l'autre pour comprendre qu'ils n'ont plus aucun intérêt à se revoir et que cela pourraît même être dangereux pour chacun d'eux. En plus je pense, pour confirmer les dires de leur avocat, qu'ils n'ont plus envie de se revoir. Ils sont à nouveau rentrés dans la vraie vie qui est une autre histoire.
      Jaja Soltana mdr, très crédible le Monsieur! lol

      Supprimer
    5. Je ne sais pas pourquoi prendre pour argent comptant ce que disent des gens qui n'en savent pas plus que nous.

      Supprimer
    6. Pas vu pas pris 12h39, la devise du couple ce sera ça...N'oubliez pas que ces deux l'a sont des menteurs professionnel.

      Supprimer
    7. ce que je vois c'est que les mags essaient de nous vendre le couple qui s'aiment encore blablabla parce que c'est sur qu'il y a de quoi broder la dessus plutot que de nous dire c'est définitivement terminé entre eux ! la grand mère qui a vu nabilla au parloir et c'est peut être la seule a dit que nabilla avait compris que thomas était maintenant un ennemi ... donc les dires des uns et des autres

      Supprimer
    8. Qui te dit caro que Jaja n'en sait pas plus que nous?
      Et admettons on est plusieurs ici a avoir prédit exactement la mêmes choses au vu de leurs relations fusionnelle et de leurs culot, aussi leurs penchant a ne jamais respecter les règles et mentir maladivement, tout est réuni et pas besoin de les connaitre personnellement pour comprendre la passion qui animait et qui anime apparement encore ce couple, ça va être plus fort qu'eux vous verrez, a suivre j'ai envie de dire.

      Supprimer
    9. Grigri est ce que c'est le Mag qui dicte a la co détenue de dire que nabilla aime encore thomas? La codétenue dit ce que nabilla lui a dit point, et il se trouve qu'elle l'aime encore, leur amour passion n'allait pas disparaitre en un mois, le drame de cette histoire a du renforçer encore plus cet amour en les séparant et en créant un manque certain.

      Supprimer
    10. Et bin on verra bien, je ne vois pas pourquoi aller extrapoler.

      Supprimer
    11. la grand mère a dit qu'elle le considérait comme un ennemi, l'avocat de thomas dit qu'il n'a aucune envie de la revoir mais c'est le jaja et les mags que vous croyez ???

      Supprimer
    12. Bin je blablate caro c'est tout :)

      Supprimer
    13. 12:47 et 12:50 On comprend parfaitement que c'est toi qui veut absolument que les deux s'aiment encore, c'est vrai que l'amour entre ces deux individus était inconditionnel ça transpirait sur toutes les images - mdr - au point de se mettre chacun leur tour dessus. Les seules personnes crédibles aujourd'hui dans leur propos ce sont leur avocat respectif, avec une certaine mesure tout de même puisque chacun roule pour son client. Ils tombent sont d'accord, même si c'est dit différemment qu'il ne faut plus qu'ils se revoient et d'après leur propos cela a l'air d'être un soulagement pour eux (les 2 protagonistes).
      T'inquiète tu t'en remettras, il y a beaucoup d'autres choses dans la vie plus intéressantes.

      Supprimer
    14. 12:50 nabilla ne fait confiance a personne elle le disait elle même ! alors la elle fait confiance a une fille qu'elle a connu deux semaines en prison ???

      Supprimer
    15. Nabilla a dit a mémé ce qu'elle voulait entendre point, elle n'allait pas te la contrarier au parloir d'une prison quand même! Lol Nabilla, si elle avait écouter mainte et mainte fois sa mémé qui lui a toujours dit que ça finirais mal ça ce saurait jdcjdr.

      Concernant l'avocat de thomas, moi je ne perd pas de vue que le toto c'est un filou, et quant tu compte faire des filouteries tu cris plutôt le contraire histoire de ne pas attirer l'attention non?

      Supprimer
    16. Eh bien moi je ne perds pas de vue que Nabilla est une filou, manipulatrice et mytho tout comme lui qui est manipulateur. Les deux ont les mêmes travers, ils sont bordelines, absolument pas équilibrés deux paumés et c'est pour ça que cela a explosé.

      Supprimer
    17. 12h59 MDRRRRRRRR tu m'a tué de rire! Tu parle du couple overdose quant tu dit que je rêverais les savoirs encore amoureux ou je ne sais quoi? Tu parle du couple violent agressif vulgaire et dégueulasse? Bon je crois que tu a deviné d'après mes propos que tu t'es bien planté sur moi et mes intentions! Comme quoi ne jamais penser être dans la tête d'un commentateur Anonyme car on se trompe souvent Lol je ne peux pas me les voir moi, tu t'es gouré a 1000% sur ce coup

      Supprimer
    18. J'émmettait un avis et un pressentiment ni plus ni moins, c'est fou ça.

      Supprimer
    19. Désolée comme 12h59 quand on lit tes coms c'est pas ce qui semblait paraître. Puisque tu le dis nous te croyons.

      Supprimer
    20. Mazeltov 13h24! :D Lol sans rancune :D

      Supprimer
  28. Eh oh c'est bon. S'aimer jusqu'a s'entretuer c'est dans les films qu'on voit ça. Nabilla et thomas la seule chose qui les préocupent c'est leur notorieté. Nabilla ne veut pas perdre tout ces contrats télévisuel thomas lui veut s'accrocher au rocher. C'est tout. Il y n' y a rien de plus. S'il vous plait arrêter de croire qu'ils s'aiment encore et encore c'est faux. Ils veulent s'en tirer les deux sains et sauf de cette histoire. L'un ne veut pas être reconnu pour violence conjugal et l'autre ne veut pas être reconnu pour avoir planter son petit ami. C'est aussi simple que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pense pas que la séparation brutale a pu attiser le truc en créant un manque?

      Supprimer
    2. Le fait aussi de ne plus avoir le droit de se voir, l'interdit est très attrayant surtout pour des fusionnels comme eux.

      Supprimer
    3. revenez un peu sur terre ! ils se contredisent et vont s'écharper pendant le procès ! la famille de nabilla accable thomas et celle de thomas, nabilla ! on est pas dans le monde des bisounours ! leur histoire est finie

      Supprimer
    4. Alors 13h20, premièrement on n'est pas sur du tout qu'il y es un procès car pour l'instant il n'ont rien de concret contre elle a part la parôle de thomas, ensuite la famille de thomas il me semble qu'au vu de la situation on ne les a pas beaucoup entendu! Moi je m'attendait a un salle déballage pour descendre nabilla mais rien de rien! Donc bon.
      Et a mon avis avant d'affirmer que leur histoire est finie tu devrait attendre un tout petit peu.

      Supprimer
    5. il y aura procès, la seule interrogation c'est la date :)
      http://www.metronews.fr/info/thomas-sous-cocaine-pour-son-avocat-un-plan-de-com-des-proches-de-nabilla/mnls!LOZeSihenh8pg/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
      Ce n'est pas parce que la famille de Thomas ne dit rien à la presse et en public qu'elle n'en pense pas moins :)

      Supprimer
    6. 13:27 ils n'ont rien contre elle ? lol elle a mentit plusieurs fois et ça déjà c'est grave car cela prouve qu'elle cache quelque chose ; en plus si elle avait parlé de légitime défense parce que thomas voulait la frapper sous la coke là on pourra dire qu'elle a raison et avoir pitié , mais là elle dit que thomas s'est planté tout seul aussi profondément ce que dément le médecin légiste pour lui c'est impossible.

      Supprimer
    7. Surtout que d'après les dernières nouvelles le sang de Thomas ne contenait que de légères traces de cocaïne.

      Supprimer
    8. Elle n'a jamais parlé de légitime défense et c'est la parquet qui l'a précisé.

      Supprimer
    9. @13.10 il n'y a pas que dans les films qu'on voit ça hélas, des couples qui s'entretuent, il y en a tous les jours à la pages des faits divers.

      Supprimer
    10. 13:47 cette mise en scène de Thomas et nabilla c'est dans les films qu'on voit ça , nabilla qui dit qu'elle l'aime encore , Thomas qui lui dit personne ne peut comprendre ce qui les lient , c'est too much , ils veulent s'en sortir endem c'est tout , ils veulent donner l'image de deux personnes qui s'aiment pour encore vendre ce couple tellement amoureux , moi on ne me fait pas a l'envers.

      Supprimer
  29. Bonjour tout le monde

    Enfin le week end ^^ et bientôt les congés. De quoi mettre de bonne humeur.

    EK

    RépondreSupprimer
  30. Thomas sous cocaïne : pour son avocat, "un plan de com" des proches de Nabilla
    MIS À JOUR : 19-12-2014 13:19 - CRÉÉ : 19-12-2014 12:01
    FAIT DIVERS – Le petit-ami de Nabilla Benattia, Thomas Vergara blessé par un coup de couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), aurait estimé que la libération de Nabilla Benattia jeudi était "logique". Pour lui comme pour son avocat, cette mise en liberté n'est pas du tout la "consécration de la version des faits de la star de la télé-réalité mise en examen pour tentative de meurtre.

    http://www.metronews.fr/info/thomas-sous-cocaine-pour-son-avocat-un-plan-de-com-des-proches-de-nabilla/mnls!LOZeSihenh8pg/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avocat de Thomas semble avoir tellement peur de cette sortie que ça en devient bizarre, il a super peur que les gens pensent que Nabilla n'est pas coupable alors que c'est la justice qui décidera au final.
      Lui aussi a fait un plan com, il ne peut pas le reprocher à Nabilla, c'est ça que je ne comprends pas chez lui.

      Supprimer
    2. Ah bon ! Je n'ai pas du tout ce ressenti. Peur de quoi ?
      Il le dit est c'est vrai "concernant les traces de cocaïne dans l'organisme de Thomas le soir des faits, le ténor du barreau toulonnais estime que c'est un "non événement'. " Cela fait un mois et demi que la justice sait cela. Thomas n'est pas poursuivi pour trafic de stupéfiants, le juge est saisi pour tentative de meurtre ! Qu'est ce que cela a à voir avec un coup de couteau, qu'il ait pris de la cocaïne ? Je ne comprends pas le lien".

      Supprimer
    3. Enfin il est plutôt comique son avocat surtout quand il dit :
      "Qu'est ce que cela a à voir avec un coup de couteau, qu'il ait pris de la cocaïne ? Je ne comprends pas le lien".
      Si un pro du système judiciaire vois pas le lien c'est soit qu'il est incompétent soit qu'il essaie de nous prendre pour des abrutis.
      Et le passage dans 7à8 c'était quoi si c'était pas un plan com de sa part?


      EK

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)