Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 5 décembre 2014

Ayem en larmes sur le Mag d'NRJ12

 Matthieu Delormeau et son équipe reçoivent Ayem, ce soir.
Beaucoup d'émotion et l'occasion d'un bon teaser....



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

253 commentaires:

  1. Julien Courbet dans Voici :

    Comme vous Nabilla était chroniqueuse dans TMP, comment jugez-vous l'affaire ?

    "Je l'ai croisée sept fois comme collègue. C'est une nana simple. En réunion, elle était avec son carnet, dans son coin, et elle travaillait, préparait. Cette affaire est un drame, et pour elle et pour son compagnon, qui n'a rien à voir avec la téléréalité.
    Entre elle et lui, il s'agissait d'une histoire à la fois violente et platonique.
    Si elle a donné des coups de couteau, elle ira en prison, c'est la loi. Mais je ne retournerai pas ma veste, j'irai la soutenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Platonique, il a dit ça ?? il connait le sens du mot rassurez moi !!!!

      Supprimer
    2. platonique, adjectif
      Sens 1 Purement idéal, sans relation charnelle.
      Sens 2 Sans effet, sans influence.

      ou

      Se dit d'un amour idéal, d'une passion pure de toute sensualité.
      De pure forme, sans effet réel

      Je pense que c'est pris dans le sens qu'il n'y avait pas d'amour réel.

      Supprimer
    3. je crois qu'il a voulu dire que c'était surtout une histoire de c** et d'intérêt mais il a été modéré dans ce propos

      Supprimer
  2. c'est touchant quand même

    RépondreSupprimer
  3. c'est bizarre j'avais deja lu cet itv de courbet , il n'y avait pas cette phrase relation violente et platonique .....ça été rajouter !

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je trouve dans cette vidéo que ça fait pas sincère (de tout les cotés) ...Une séquence "émotion" ou on mime de la tristesse ,ça prend pas pour moi ! Et ce Mathieu ?Plus il vieillit plus il a l'air ridicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet en la revisionnant sans le son, cette vidéo fait très mise en scène, pas naturelle du tout!
      surtout Matthieu ridicule....

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec toi ! quelle hypocrisie dans ce mag, c'est quand même incroyable ! elle est en manque de visibilité ayem ou quoi pour en arriver la ?

      Supprimer
  5. Pour ceux que ça intéresse articles dans voici de Rayane et Denitsa http://twitter.com/louisehauch/status/540554794633793536/photo/1

    http://bit.ly/12rqSxH article de télé star ! Couple ou pas couple selon vous ? Il y a encore 3 semaines Capucine faisait une déclaration d'amour sur son Instagram en mettant #R et dans l'itv avec Malika Ménard et dit être en couple depuis longtemps... Rayane sachant que les gens le pensaient de plus en plus avec Capu ne serait pas en train de brouiller les pistes avec sa danseuse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #R pouvait être Rémi le footballeur pro ou Rayane ou un autre, on ne sait pas....

      Supprimer
  6. Ah je vois pas la vidéo du travail..Bon ben je reviendrais ce soir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaan t'as pas honte d'être sur le blog pendant le boulot ?!
      Je déconne moi aussi je fais ça :D

      Supprimer
  7. J'ai l'impression qu'ayem a pris du recul , et a laissé son orgueil de coté , c'est bien pour sa personne , quand ayem était dans ss j'étais fan , quand elle est sortit et est sur le mag je ne l'aimais plus elle avait l'air hautaine , coupait la parole aux gens , tout çà m'insupportait , tant mieux si elle a changé et redevenu quelque de posé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ss ou le mag elle a toujours été prétentieuse et imbue de sa personne, chasse le naturel il revient au galop! elle trouve qu'on parle trop de nabilla faut bien refaire du buzz et il parait a ce qu'il parait lol, que c'est fini avec miclet!

      Supprimer
    2. ah oui ? C'est fini avec miclet ?

      Supprimer
    3. on ne sait rien du tout si il y a séparation, ce sont juste des élucubrations :)

      Supprimer
    4. des bruits de couloir!

      Supprimer
    5. Elle a vraiment pris du recul. Elle souffre de la solitude , encore une fois elle n'est pas vraiment heureuse.

      Supprimer
    6. Je ne pense pas que ce soit fini avec Miclet car apparement Monsieur le riche paye l'avocat de nabilla qu'Ayem lui a déniché avec les relations de son mec, alors non je ne pense pas que ce soit fini du tout sinon elle serais au Bout du Rouleau lol

      Par contre elle qui se dit anéanti par ce qui arrive a Nabilla aurait pu choisir un autre moment pour son retour au Mag, parce que ça fait des années qu'elle n'est plus revenu et l'a hop elle revient pendant que nab est en prison, et elle se disait vraiment très affecté alors bon, tous des hypocrites dans ce milieu.

      Supprimer
    7. 15h21 On ne peut pas tout avoir dans la vie, L'argent la beauté la gloire les amis, il y a toujours quelque chose qui manque, mais bon elle est loin voir très loin d'être a plaindre, disont qu'elle ne va pas galérer pour ses achats de noel quoi Lol.

      Supprimer
    8. Tarek dit qu'il n'est pas au courant de cette histoire d'avocats, ça fait pas "des années" qu'Ayem a quitter le Mag et puis tu veux quoi 15h26 ? Que tous les gens qui ont connu Nabilla, qui sont amis avec elle et peinés par son histoire arrêtent de vivre ?

      Supprimer
  8. ça passionne pas les foules le sujet Ayem ni ici ni sur twitter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon?
      Il faut avouer que Nabilla lui a largement volé la vedette sur ce coup...bon ok je sors-----lol

      Supprimer
  9. Bon, moi je débarque, alors franchement Ayem qui pleure je n'arrive pas a être touché, parce qu'honnêtement Matthieu et les autres ont trop bavé sur elle pour que ce soit sincère ses étreintes, ça pue le faux cul land a 1 kilomètre, cette scène m'a mise mal a l'aise personnellement, je ne comprend pas du tout qu'elle es accepté de retourner parmis ces requins, bref.

    Par contre concernant Courbet j'ai beaucoup de mal a croire qu'il es employé le mot "Platonique" concernant l'histoire de Thomas et Nabilla!!! J'adorerais avoir plus d'éxpliquations sur ce qu'il entendait par l'a, dommage.

    RépondreSupprimer
  10. platonique relation sans amour que du sex on vous a toujours dit que c"etait un faux couple juste l"argent qui les interessaient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une relation platonique c'est pas une relation avec du sexe ca veut dire tout le contraire !

      Supprimer
  11. HS: je viens de voir le Replay de fais pas ci, fait pas ca, Guillaume de Tonquedec quel acteur!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle pleure pourquoi Ayem ? je me souviens de ces quelques twit très affectueux qu'elle avait eu envers son "amie" Nab !!

    RépondreSupprimer
  13. Selon le parisien hier thomas était a nanterre devant le juge pour la reconstitution du drame en présence de nabilla. Cela est passé inaperçu. L'affaire s'éssouffle. Tarek a donné un itw où il dit que thomas a manipulé toute sa famille y compris lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça doit pas être vrai c'est pas possible, parce que soyons honnête la presse s'intéresse encore beaucoup a cette histoire.

      Supprimer
  14. Les connard ils l'on tellement clasher... Et la tout d un coup c'est leur ami, il y a de l émotion. J espère qu ayem retournera pas en animation sur le mag, elle est au dessus. Son émission sur june est top et lui va comme un gant, avec tout un samedi après-midi juste pour elle en plus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi elle y retourne ? elle a besoin de faire parler d'elle, je ne vois que ca !

      Supprimer
  15. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés chez le juge d’instruction jeudi à Nanterre (Hauts-de-Seine). Le magistrat chargé de l’information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre contre la starlette a organisé une reconstitution, dans son bureau, de la scène qui s’est jouée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt.

    Trois heures durant, chacun a reproduit les gestes d’une altercation qui s’est achevée lorsqu’un couteau a percé un poumon de Thomas.
    Sur le même sujet
    En prison, Nabilla a décidé de prendre des cours de... français
    En prison, Nabilla a décidé de prendre des cours de... français
    Affaire Nabilla : Thomas Vergara assure avoir été blessé par la starlette
    Affaire Nabilla : Thomas Vergara assure avoir été blessé par la starlette
    Nabilla : l'embarras de son entourage et de ses producteurs
    Nabilla : l'embarras de son entourage et de ses producteurs
    Vidéo de Nabilla en prison : la vedette de téléréalité porte plainte
    Vidéo de Nabilla en prison : la vedette de téléréalité porte plainte
    VIDEOS. Thomas Vergara se défend : «Je n'ai jamais tapé Nabilla»
    VIDEOS. Thomas Vergara se défend : «Je n'ai jamais tapé Nabilla»

    Devant le juge, l’un et l’autre ont campé sur des versions contradictoires et peu crédibles. Nabilla maintient que Thomas s’est blessé seul avec ce couteau alors qu’ils se querellaient violemment. Lui, affirme que c’est Nabilla qui tenait l’arme, et la lui a plantée dans le thorax.

    « Il parle d’un geste commis dans la confusion », relate un proche du dossier. En clair, s’il a fini par reconnaître que c’est bien Nabilla qui l’a blessé, et pas trois mystérieux agresseurs qui lui auraient sauté dessus dans la rue comme déclaré dans une première version des faits, Thomas protège encore sa compagne.

    Mais pour le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, aucun des scénarios décrits par les amants ne peut avoir provoqué la blessure de Thomas. Tous deux seront donc confrontés prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment est t'il possible que la presse n'ai pas été au courant???

      Supprimer
    2. Heu confronté prochainement? Bin ils ont déja été confronté lors de cette reconstitution non?

      Supprimer
    3. La version de thomas comme quoi elle aurait porté le coup dans la confusion ne colle pas du tout avec les propos de son avocat qui disait que les coups avaient été donné dans l'intention d'être FATAL.

      Supprimer
    4. oui 16:20 mais comme ils savent toujours pas comment cela s'est passé, ils veulent refaire une autre confrontation.

      Supprimer
    5. Je pense qu'il continue a la couvrir dans l'espoir de ne pas perdre la poule aux oeufs d'or une fois cette histoire terminé.

      Supprimer
    6. c'est une info le parisien donc la presse est au courant ;)
      en tout cas j'arrive pas a comprendre thomas, si nabilla l'a planté pourquoi il continue a mentir pour la protéger ? ca sert a rien , les juges ne sont pas dupes , la preuve !
      il va s'epancher sur tf1 en jouant le mec victime des violences de sa nana et devant le juge il veut minimiser l'acte, ou est la logique la dedans ?

      Supprimer
    7. 16h23 ok, merci, mais je pense que si ils n'ont rien pu en tirer la première fois lors d'une reconstitution en plus je pense qu'ils n'apprendrons rien de nouveau a moins que l'un d'eux changent radicalement sa version.

      Supprimer
    8. Grigri, moi je pense que c'est la vérité tout simplement, que nabilla n'a pas voulu le tuer mais que le coup est parti dans la confusion de la bagarre.
      Mais outre cette version je pense que le retour a la vrai vie de thomas lui a fait mal au c**l et qu'il veut vite retrouver sa nabilla et toutes les paillettes qui vont avec! Si il l'a perd vraiment il se pend le mec.

      Supprimer
    9. 16:26 la c'était une reconstitution de la scène , peut être que le juge et le legiste etc ne disent rien et les laissent faire , ils observent , prennent note des trucs louches et ensuite lors de la confrontation, peut être qu'ils les mettent face a leurs contradictions et les interrogent plus vigoureusement...

      Supprimer
    10. J'ai le sentiment (mais c'est qu'un sentiment) que les 2 pensent avoir des choses à se reprocher. Nabilla on le comprend vu qu'elle est l'accusée, elle s'est bien qu'elle est en danger. Et Thomas, peut être, une forme de domination psy ? Une jalousie excessive ?
      Donc du coup, ils tentent les 2 de minimiser l'affaire ?
      Pour la confrontation, sans doute peut elle porter sur d'autres choses que la partie "hôtel", sur leur couple, leur vie, etc... Justement pour tenter de déterminer les questions plus haut ?
      Bon après c'est un sentiment perso.

      Supprimer
    11. 16:28 faudrait qu'il se decide alors et qu'il soit cohérent dans ses propos, parce que "un coup qu'on a voulu fatal" plus son passage sur TF1 ou il apparait en homme battue , y'a un truc qui colle pas

      Supprimer
    12. caro moi je me demande aussi si ce n'est pas encore une question d'image ... au final thomas est bien moins soutenu que nabilla dans cette histoire donc minimiser l'acte de nabilla en se montrant "protecteur" envers elle c'est pas un "traitre" aux yeux des fans ...

      Supprimer
    13. La justice n'est pas dupe et manipulable comme les fans!
      Ils persistent à mentir l'un comme l'autre pour une question d'image et de peine moindre, faudra qu'ils s'accordent pour faire avancer l'affaire!
      A vouloir la protéger à moitié il l'enfonce encore plus et devient de moins en moins crédible!

      Supprimer
    14. J'adhère de moins en moins à cette idée de "protection", j'y croyais au début mais j'y crois moins.
      Parce que ce qu'à dit la bookeuse, je le pense aussi, que c'est pas Nabilla qui déboite des lavabo. Pour le fait qu'elle était gênée par son costume sexy dans TPMP, c'est aussi un truc auquel je crois qu'elle redoutait les réactions de Thomas.
      Parce que Nabilla ces derniers temps, réagissait au quart de tour dès qu'on lui prêtait une relation.
      Je ne sais plus quel extrait de TPMP j'ai vu, mais il lui parle d'un mec comme de son mec selon une rumeur et direct elle dit "non mais c'est n'importe quoi, etc..." enfin je ne sais pas, mais elle était un peu trop sur ses gardes à ce niveau (elle ne l'était pas du tout avant cela).
      Alors je ne sais pas ce qu'on appelle "amour" et "protection" mais si il protégeait quelque chose, c'était plutôt son exclusivité privée et publique de Nabilla.

      Supprimer
    15. nan mais de toute facon il a des choses a se reprocher sinon tu dis la vérité ... quand je dis qu'il veut la protéger aux yeux du public c'est parce que le public sait qu'il est pas tout blanc, temoignage booker et bookeuse

      Supprimer
    16. après c'est vrai grigri que je suis très étonnée par le peu de soutiens à Thomas comparativement à Nabilla.
      En dehors de Yoann, personne de SS6 (puisqu'ils l'ont bien connu) ne le soutient, chez les Anges je crois que seul Benjamin a twitté un truc pour le soutenir.
      C'est bizarre quand même, parce que c'est lui a pris les coups de couteau.

      Supprimer
    17. et si c'est nabilla qui dit la vérité ? on en sait rien après tout

      Supprimer
    18. on peut taper sur le mobilier pour exprimer sa violence et de la part de Thomas ça me semble évident.
      pour le côté "sexy" des tenues, j'ai vu Nabilla dans TPMP avec une ouverture de décolleté qui devait aller pas loin du nombril et idem lors de la présentation en octobre de leur marque pour Blooshop donc je ne pense pas ça la gênait beaucoup. je trouve que depuis les anges Nabilla passait de la tenue col claudine à des tenues très découvertes, peut être juste par provocation ou par goût je ne sais pas...

      Supprimer
    19. Ils n'en sont plus à vouloir se protéger Lol Maintenant c'est chacun pour sa peau, dès l'instant où Thomas n'a pas adhéré à la version de Nabilla (il s'es planté le couteau tout seul). S' il s'était planté lui-même le couteau pourquoi ne pas le dire, il n'irait pas en prison pour autant, cela aurait été une tentative de suicide.

      Supprimer
    20. Le jour où tu te trouves seule dans une chambre d’hôtel où le mec exprime sa violence en fracturant une porte, en cassant un lavabo et un écran plat, je pense que tu ne le ressentiras pas comme "il a tapé sur le mobilier, c'est tout".
      Pour le reste je reste sur mon impression que Nabilla avait peur de provoquer la jalousie de Thomas, c'est quelque chose que j'ai ressenti et je dis pas que c'est vrai, c'est mon impression.

      Supprimer
    21. non mais je ne dis pas il tape sur le mobilier et c'est tout. mais taper sur le mobilier pour exprimer une violence ça "peut être" pour éviter de taper sur quelqu'un. je n'en fait pas une généralité non plus.

      quant à mon ressenti, je ne vois absolument pas Nabilla comme une fille fragile sous l'emprise de quelqu'un. d'ailleurs je ne la vois pas plus sous l'emprise de Thomas que de ces producteurs ou de sa famille. je le vois plutôt comme une gamine qui fait ce qu'elle veut et quand elle veut. plutôt dans la provocation comme dans les rues de Miami quand elle se fout de la gueule puis elle tape une passante inconnue.

      Supprimer
    22. 17:08 va voir la video dans les anges ou il frappe dans le rétro de la voiture , et dans la chambre ou il balance un truc, tu regardes et tu viendras nous dire si nabilla n'a pas peur de lui

      Supprimer
    23. Thomas est exclusif, on l'a vu dans SS. Et Nabilla était convoitée, je ne pense que c'était quelque chose de facile à vivre et je veux bien croire que Nabilla avait peur qu'il soit jaloux.
      La jalousie excessive, l'exclusivité, ça peut être quelque chose de terrible, même sans violence physique.
      Rien que son tweet sur le manque de respect des chroniqueurs de TPMP parce qu'ils plaisantaient sur une attirance entre Nabilla entre l'un d'entre eux, c'est déjà excessif comme réaction.
      Ils vivaient quelque chose d'hors du commun et je veux bien croire que ça entraine des réactions excessives par rapport à un trait de caractère.

      Supprimer
    24. oui je suis d'accord avec toi à propos de la jalousie et la possessivité excessives, mais c'était peut être réciproque. ok aussi pour dire qu'ils ne vivaient pas une vie "normale" avec tout ce que ça entraîne.
      l'histoire du tweet est marrante car en fait elle rappelle la réaction d'Aymeric à propos du rappeur et Leila.

      personnellement je ne doute pas de la violence verbale ou physique entre eux mais je pense qu'ils s'aimaient mutuellement malgré tout. je pense aussi que les histoires de couple sont vraiment très complexes.

      Supprimer
    25. thomas est exclusif d'accord mais elle aussi elle avait instalé un truc sur le portal de thomas pour savoir ou il était et dans c'est itw elle disait qu'elle était jalouse elle ne voulait pas qu'il parle a nadege pour moi les deux sont en tord une dispute qui a mal fini enfin c'est lui qui a fini avec des marques

      Supprimer
    26. qu'est ce que c'est encore que cette histoire d'ITV, si Nabilla avait déclaré un truc à propos de Nadège et Thomas, je pense que tout le monde en parlerait encore.

      Supprimer
    27. Je ne connais pas cette ITW mais une fois dans TPMP, elle disait qu'elle était très jalouse et pistait son mec.

      Supprimer
    28. alors que dise les médecins pour les coup de couteaux il a pu le faire lui meme oui ou non

      Supprimer
    29. ouais enfin ce qu'elle dit dans TPMP ou même en ITV, c'est du show, on ne peut pas savoir ce qu'il y a de vrai ou de faux dans leurs déclarations.
      Après je veux bien croire qu'elle est aussi excessive en tout, mais je pense que Thomas n'est pas en reste.

      Supprimer
    30. meme ses ex disent qu'elle était excessive enfin les deux sont responsables pour moi ils avaient un rapport de force

      Supprimer
    31. Je pense aussi qu'ils vivaient un rapport de force, la force physique, mais aussi financière, de travail, etc...
      Je crois que ça ne doit pas être facile non plus la situation de Thomas, parce qu'au final depuis SS6, il n'a jamais été la personne "dominante" médiatiquement parlant et il a toujours existé en binôme.
      Et Nabilla, on sait la vie qu'elle a eu et qui ne peut pas mener à un équilibre psy.

      Supprimer
    32. Pour cette ITW c'était ds public ou elle disait avoir mis une appli sur son tel pour le suivre à la trace pour le reste je sais pas c'était ds une rubrique du style qu'est ce que t'as ds ton portable ou truc du genre juste avant ou après le tournai d'allonger en Californie c'est tout ce que je me rappelle aujourd'hui

      Supprimer
    33. Ouh ! Ce correcteur ! Tournage en Californie , désolé j'ai vu aussi d'autres fautes tant pis !

      Supprimer
  16. En gros thomas protége encore nabilla? Je ne comprends plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin il est pas fou le mec, il ne veut pas perdre son gagne pain, sans Nabilla il n'est rien et il le sais, il fera tout pour la reconquérir.

      Supprimer
    2. les enfants, les femmes qui subissent de la violence, nient souvent les faits pourquoi ça devrait être autrement pour un homme ?

      Supprimer
    3. chez 7 a 8 il n'a pas minimisé mais balancé alors maintenant devant le juge il veut la protéger lol

      Supprimer
    4. C'est ce que j'allais dire, chez 7 à 8, il a même dit (en gros) qu'elle le frappait régulièrement. Alors je ne vois pas pourquoi il le dirait à la TV et pas à la juge.
      Si Nabilla l'a planté avec la volonté de le tuer, quel est son mobile ? Peut être que c'est ce mobile qu'il veut minimiser, ça me paraitrait plus cohérent et intelligent.

      Supprimer
    5. comme elle veut minimiser en disant que c'est Thomas qui s'est porté le coup de couteau lui même ? je pense qu'ils devront expliquer aussi le coup de couteau dans le dos.

      Supprimer
    6. Mais nan mais 17h13, tu peux pas comparer leur situation. Elle est accusée de tentative de meurtre, elle est en prison et risque 10 ans si l'accusation est avérée. Sa réaction est compréhensible et logique.
      Thomas est la victime, il ne risque pas 20 ans de prison en disant la vérité, ça n'a rien à voir.

      Supprimer
    7. Non caro, mais il risque de vivre sans plus un radis et c'est encore plus grave pour lui Looool

      Supprimer
    8. mais même si Nabilla est son nichon d'or comme certains le disent maintenant avant certains disaient son toutou... je pense qu'il l'aime malgré tout. donc il "peut" justement ne pas vouloir qu'elle fasse trop d'années de prison et essaye de minimiser les faits. ça ne me semble pas incohérent selon moi.

      Supprimer
    9. on parle on parle mais on ne sait pas ce qui s'est passé chez le juge. On ignore aussi si il est ou pas soutenu par dans anciens des TVR. Il n'y a pas,Caro de 17h03, que les RS publics pour communiquer avec lui.

      Supprimer
    10. d'apres les médecins il ne peut pas savoir donné le coup de couteau lui meme

      Supprimer
    11. Bien entendu 17h30 mais il y a disproportion dans les soutiens publiques, c'est un fait qui saute aux yeux, on va pas se mentir non plus.

      Supprimer
    12. moi je pense que ça vient aussi pour beaucoup par le fait que la "star" du couple est la femme, celle du moins qui est la plus connue.
      en ce qui concerne les connaissances du couple les plus intelligents et les plus dignes, ont été celles qui ne sont pas manifestées publiquement à propos de ce fait divers. d'ailleurs Courbet qui dit qu'il ne l'a vue que 7 fois dans le cadre professionnel mais qu'il ira la voir en prison, me paraît assez ridicule et profite de mon point de vue de la notoriété de Nabilla pour se faire bien voir.

      Supprimer
    13. Courbet n'a pas besoin de Nabilla pour se faire bien voir, ce serait plutôt le contraire car il n'est pas novice et est producteur de différentes émissions, il n'est pas né de la dernière couvée.

      Supprimer
    14. Benjamin (ex Anges) a aussi tweeté du soutien à Thomas au début de l'affaire.

      Noor Moime

      Supprimer
  17. Quelqu'un aurait un scan de "Public" s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  18. Certaines victimes peuvent ressentir de la compassion envers leur bourreau (syndrome de Stockholm) ...Ils ont vécu et partagé beaucoup de choses et avec le recul, peut-être que Thomas minimise par affection un acte très grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant de vouloir dire à tout prix que Thomas minimise par affecttion, mais mdr. Il dit tout simplement que c'est Nabilla qui tenait l'arme et la lui a plantée dans le thorax. Il n'y a pas plus clair je ne vois pas en quoi il minimise. Pour l'instant les choses n'avancent pas car Nabilla reste aussi sur ses positions en disant que Thomas s'est blessé tout seul. C'est tout...

      Supprimer
    2. C'est l'article du parisien qui dit ça 17h17

      Supprimer
    3. L'avocat de thomas disait que le coup était dans l'intention d'être fatal et maintenant thomas dit que le coup a été porté dans la confusion? Thomas tergiverse trop, ça risque de ne pas plaire aux juges qui eux ne sont pas des fans crédules.

      Supprimer
    4. Ah ok, je viens de le lire. C'est possible que le geste ait été fait dans la confusion, mais il y a quand même l'action de planter, même dans une colère noire. Est-ce que ce qui s'est passé et dit chez le juge est relaté exactement par le Parisien. Ce que je retiens c'est que chacun campe sur sa version, nous ne sommes pas au bout de l'histoire.

      Supprimer
    5. Disons que ce que tout le monde qualifie de raison "futile" pour la dispute, ne l'est peut être pas tant que ça, quand on entend les versions d'isolement.
      Parce que prendre un téléphone, ça peut être futile, c'est clair. Après si c'est pour "confisquer le téléphone", si c'est pour lire les SMS, si c'est pour "isoler la personne", etc... C'est moins futile.
      Leur relation de couple avait l'être d'être une relation de force en fait, j'ai l'impression.

      Supprimer
  19. 05/12/2014 à 16:18
    Selon "Le Parisien", Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre, et son compagnon ont participé jeudi à une reconstitution.

    Selon Le Parisien, Nabilla Benattia, mise en examen pour tentative de meurtre, et Thomas Vergara se sont retrouvés dans le bureau du juge d'instruction jeudi à Nanterre, où ils ont participé à une reconstitution de la scène qui s'est jouée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt.

    Pendant trois heures, écrit le quotidien, le couple a reproduit les gestes d'une altercation qui s'est achevée lorsqu'un couteau a percé un poumon de Thomas. Chacun a campé sur des versions contradictoires. Nabilla assure que Thomas s'est blessé tout seul alors qu'ils se disputaient. Thomas, lui, affirme que c'est Nabilla qui tenait l'arme et la lui a plantée dans le thorax.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/nabilla-et-thomas-chez-le-juge-hier-05-12-2014-4350337.php

      Supprimer
    2. "Mais pour le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, aucun des scénarios décrits par les amants ne peut avoir provoqué la blessure de Thomas. Tous deux seront donc confrontés prochainement."
      Cela veut dire que ni la blessure seule ni la blessure lors d'une bagarre n'est possible pour le légiste. Il reste peu d'option : blessure volontaire ...

      Supprimer
    3. La photo de Thomas dans Oops montrait quand même plusieurs coups de couteau( au moins 4). Il serait vraiment barge si c'était lui qui s'était blessé tout seul.

      Supprimer
    4. @17:34 Il n'y avait qu'un coup de couteau, le reste c'était les marques de l'intervention

      Supprimer
    5. 17:28 blessure volontaire ! Donc d'un commun accord il ou elle aurait planté le couteau pour simuler une agression pour faire le buz dans la presse people en n'oubliant pas de faire des photos. Il sait passer quoi alors, pour qu'elle appelle les pompiers ? Le couteau est rentré comme dans du beurre et il a ressenti des douleurs... Etait-il sous emprise de cocaïne ? Si oui se souvient-il vraiment des faits ? Blessure volontaire, j'ai quand même du mal à y croire. Mais bon nous avons à faire à deux personnes bien atteintes psychologiquement, pour en arriver à de tels comportements.

      Supprimer
    6. je crois que psychologiquement leur vie était très dure, franchement. C'est pour ça que je veux bien croire à des réactions excessives de la part des 2.
      Ils ont passé 2 ans (et Thomas un an avant avec Nadège) à faire des bookings, signifie un rythme de vie pas vraiment équilibré.
      Une attention constante (et en partie recherchée c'est clair) sur leur couple, Nabilla avait une pression supplémentaire puisque c'était elle la star, celle qui faisait la une.
      Tout ça fait que psychologiquement, je veux bien croire qu'ils étaient à bout.

      Supprimer
    7. franchement caro j'ai du mal a les plaindre par rapport a leur mode de vie ! ils ont cherchés a avoir cette vie. si il était si mal il pouvait aller se mettre au vert dans le sud et reprendre un boulot, construire un projet, un truc, ne pas faire les anges allo et cie ! ils ont une soif de buzz et de notoriété incroyable quand même et si ils se sont calmés c'est juste parce que nabilla avait un poste chez tpmp ! lui il allait la chercher chez tpmp le soir, allait probablement la conduire, il aurait fait sa toute sa vie, attendre que nabilla finisse sa journée de boulot ?

      Supprimer
    8. mais Thomas et Nadège ça n'a pas duré un an de booking, puisqu'ils se sont connus en juin 2012 dont 3 mois enfermés dans SS. Nadège et Thomas n'ont été exposés auprès du public que pour 7/8 bookings et en dehors ils n'ont jamais exposés volontairement quoique ce soit.

      je suis d'accord pour dire que Nabilla Thomas n'avaient pas une vie "normale" mais pas cause de quelques booking en week end qui duraient 1/2 heures max. mais plus par leur exposition volontaire dans Allo Nabilla, leur exposition volontaire sur instagram ou twitter, leur exposition volontaire dans les paparazzades etc etc c'était eux qui mettaient leur vie privée en scène. d'ailleurs je pense que s'ils s'étaient montrés discret sur leur vie privée, ils auraient fait beaucoup moins parler et auraient été moins suivis par le public. c'est cette vie privée exposée volontairement par eux même qui leur a permis d'exister après les anges jusqu'à maintenant.

      Supprimer
    9. On va dire qu' avec Nadège, elle expose un minimum et qu'elle contrôle ce qu'elle expose.
      Oui 18h05 ils ont choisi d'exposer leur vie, ils ont désiré cette vie de célébrité, mais ça ne veut pas dire qu'ils la vivaient bien in fine.
      On peut désirer quelque chose de tout notre coeur et ne pas le vivre comme on l'imaginait une fois le rêve accomplit.
      Pour le fait que Nabilla soit mise en avant, c'est possiblement un problème, je me souviens de Canne où il avait publié plein de photos sur twitter (le jour où il a nargué Nadège sur Twitter, d'ailleurs) comme pour compenser le fait qu'on ne l'ait pas vu sur les marches.
      D'ailleurs je me suis toujours demandée, pourquoi il s'était déplacé et habillé en coordonné avec Nabilla, pour au final ne pas monter les marches avec elle. Alors que visiblement ça lui aurait fait plaisir vu ses photos twitter.

      Supprimer
    10. Apparement c'est ce fameux week end de cannes ou il l'avait trompé avec la fille des marseillais l'a, je ne me rappelle plus son nom.

      Supprimer
    11. surtout qu'elle n'a pas monté les marches et seulement tourné sur le tapis rouge au bas des marches et la Nadège qui, elle, monte les marches avec sa jolie robe. Trop rageant.

      Supprimer
  20. La reconstitution a eu lieu chacun de son coté et pas ensemble!

    RépondreSupprimer
  21. vous vous rappeler l"image de nabilla qu"on n"avait dans public nu pied et recouverte d"un drap bleue tout le monde disait quil y a eu bagarre se jour la dans un hotel a marseille lavabo et télé casser plus police venu chercher nabilla apres un coup de fil que thomas l"avait frapper et la tout le monde cherchait a dire que s'est du beuzzzzz que c(etait filmé pour allo nabilla ebien non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle de l'hôtel saccagé mais pas de Nabilla nu-pieds recouverte d'un drap bleue.

      Supprimer
    2. Mais la photo de Nabilla recouverte d'une couverture bleu et pieds nu c'était sur une plage sur le tournage d'HG!

      Supprimer
    3. non pas sur une plage s'etait a marseille je m'en souvient jy habite

      Supprimer
    4. n'importe quoi c'était sur le tournage d'HG!

      Supprimer
    5. http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/09/closer-nabilla-aime-thomas-elle-souffre.html

      Supprimer
    6. haaaaaa j"avais raison pour la couverture bleue et nu pied a marseille trop forte caro pour la recherche

      Supprimer
    7. Merci pour la photo, ce n'est pas une photo spontanée mdr, c'est une prise de vue. Comme d'hab ils avaient mis en scène leur mésentente.

      Supprimer
    8. mais n'importe quoi ! ils ont pris une photo du tournage d'hg pour illustrer l'article !

      Supprimer
    9. vous gobez vraiment tout ce que la presse people vous sert c'est incroyable ! c'est comme la photo de nabilla en pleur en une d'un mag c'était pour blooshop et le mag s'en ait servi pour autre chose, la c'est pareil c'est une photo sur le tournage d'hg c'est pas nabilla nu pied dans les rues de marseille , reveillez vous !

      Supprimer
  22. Les dessous de l’interview de Thomas Vergara dans 7 à 8

    http://videos.tf1.fr/infos/2014/les-dessous-de-l-interview-de-thomas-vergara-dans-7-a-8-8528789.html

    RépondreSupprimer
  23. Ca c'est passé comment avec ayem sur le mag ? Ca ne parle pas trop sur TT consernant sa venu dans le mag. Je pensais que twitter allait s'enflammé.

    RépondreSupprimer
  24. Plus de précision sur Purepoeple

    L'occasion pour les amants terribles de reconstituer, dans le bureau de la magistrate chargée de l'information judiciaire ouverte contre la jeune femme de 22 ans pour tentative de meurtre, la scène qui s'est déroulée dans la nuit du 6 au 7 novembre, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, comme nous l'apprennent nos confrères du journal Le Parisien.


    Nabilla et Thomas étaient convoqués dans le bureau de la juge d'instruction Fabienne Bernard, à Nanterre, pour reproduire - mais ce sont des figurants qui ont rejoué la scène, sous les indications des deux amants ! -, près de trois heures durant, les gestes de leur altercation qui s'est achevée lorsqu'un couteau a perforé le thorax de Thomas, en haut à gauche, à côté du coeur. Mais une nouvelle fois, la bimbo d'Allô Nabilla et l'ancien candidat de Secret Story 6 ont campé sur leurs positions, livrant des versions contradictoires et peu crédibles. Si Thomas assure que Nabilla l'a poignardé - mais dans la bagarre et pas vraiment intentionnellement ? -, la jeune femme, de son côté, jure que son petit ami s'est blessé seul, sous l'emprise de cocaïne. "Thomas parle d'un geste commis dans la confusion", a ainsi déclaré un proche du dossier. D'après l'AFP, la reconstitution s'est donc faite en présence du couple, de leurs avocats et de figurants qui ont mimé l'altercation.

    De son côté, le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, estime que la blessure de Thomas n'aurait pu avoir été causée dans aucun des scénarios décrits par les deux protagonistes. D'après le parquet : "Ca ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètred dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour porter le coup".


    Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront donc confrontés prochainement. Rappelons que depuis la nuit du drame, les amants terribles ne se sont pas vus et n'ont eu aucun contact. Nabilla, qui a été coupée de ses proches pendant trois semaines, a reçu sa première visite à la maison d'arrêt de Versailles, où elle est détenue, la semaine dernière. Il s'agit de sa grand-mère Livia, qui a assuré l'avoir trouvée "belle pas maquillée" et "en bonne santé". Elle a également déclaré que Nabilla avait réalisé que Thomas était aujourd'hui un ennemi.

    Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

    Chloé Breen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il dit quoi le medecin j'y comprend plus rien

      Supprimer
    2. Il dit que leurs 2 versions ne collent pas avec la blessure!
      Pour le médecin légiste la force du coup porté ne pouvait être qu'intentionnel et pas dans la confusion ni fait par lui même vu la profondeur de la plaie!

      Supprimer
    3. La version du Medecin légiste n'arrange pas du tout mais alors pas du tout Nabilla qui serais du coup accusé du pire, mais thomas par contre je ne comprend pas pourquoi il s'acharne a mentir car d'après le médecin légiste tout serais de la faute de nabilla (au niveau du coup porté je parle).
      Pourquoi continue t'il a dire que c'était dans la confusion? Mystère.

      Supprimer
    4. Du pire, on ne sait pas encore, il faut avouer que sa version est un peu bancale et pourrait passer pour "peu" crédible, elle a peut être peur d'avouer avoir donner le "coup" mais celui ci a peut être été donné dans un moment de panique ou de peur et dans certains cas tu ne penses pas aux conséquences du geste effectué et je ne pense pas qu'il y est intention de "tuer". Et pour le cas de Thomas peut être qu'il a sa conscience qui le travaille, il n'est peut être pas tout blanc dans cette histoire donc il essaie de limiter les dégâts

      Supprimer
    5. Il n'est forcément pas tout blanc, puisque c'était lors d'une énième dispute. Il me semble me souvenir qu'il avait parlé qu'il lui avait pris son portable car elle ne voulait par le rejoindre dans sa chambre. La colère aidant on peut imager le reste de la scène, mais bon...

      Supprimer
    6. Si Thomas "protège" Nabilla c'est pour réduire sa peine, car si c'est elle qui a planté, planter dans une bagarre et planter de sang froid n'est pas la même condamnation voire même pas de condamnation du tout. Où le bât blesse, c'est que le médecin légiste affirme que "L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour porter le coup" donc cela va être difficile de faire croire que cela s'est produit dans la confusion. Comme je l'ai lu plus haut ce n'est pas pour protége "sa poule" aux oeufs d'or, il n'y a plus de "poule aux d'or". Elle était rémunérée surtout pour son image bimbo bordeline et "the couple", ce n'est pas par hasard l'engouement des médias pour le fait divers, elle ne pourra pas faire pire.

      Supprimer
  25. NTERVIEW Christian Saint-Palais, avocat de la starlette de téléréalité a répondu aux questions de «20 Minutes» alors que sa cliente a participé à une reconstitution...

    «Nabilla commence à trouver la détention longue», assure son avocat

    Elle fait face avec «force et dignité». Mais elle commence à trouver le temps long. Alors que Nabilla a participé, jeudi, à une reconstitution organisée par le juge qui instruit l’affaire de «tentative d’homicide volontaire», dont elle est accusée sur la personne de son compagnon, Thomas Vergara, son avocat, Christian Saint-Palais, a confié à 20 Minutes dans quel état d’esprit se trouve sa cliente…
    Votre cliente a participé à une reconstitution, jeudi. Comment cela s’est-il passé?
    Il y a eu un acte d’instruction, une reconstitution dans l’enceinte du palais de justice. Comme depuis le début de l’affaire, Nabilla a répondu à la convocation des juges et a répondu aux questions qu’on lui a posées.
    Comment va-t-elle?
    Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation.
    Elle continue de nier avoir donné un coup de couteau à son compagnon?
    Elle conteste en effet toujours sa responsabilité personnelle dans cette affaire. La justice effectue des vérifications. Et je reste persuadé que ses propos seront jugés, au final, compatibles avec ce qu’il s’est passé.
    Avez-vous formulé une nouvelle demande de libération?
    Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir.
    Comment se passe la détention depuis l’affaire des photos volées où on la voit dans la cour de promenade?
    Ça n’est pas évident. L’une des conséquences de la sortie de ses photos, c’est qu’elle n’a pas pu aller en promenade l’après-midi comme elle le pouvait précédemment. Je sais que c’était le cas les quelques jours qui ont suivi la sortie des photos. Je ne sais pas si c’est toujours le cas. Sinon, elle participe à des activités au cours desquelles elle croise d’autres détenues. Son entourage l’a évoqué, Nabilla prend des cours de français.

    RépondreSupprimer
  26. Très contente de revoir la belle Ayem, elle n'est pas rancunière lol c'est bien ça, parce qu'avec toutes les insultes et moqueries qu'elle a reçue de leur part.... Mais sinon je suis sûre que Mathieu lui l'a fait revenir pour remonter les audiences de son émission

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup aymeric et leila mais je ne comprends pas pourquoi les 2 s'obstinnent a gagner les lauriers tv ce truc débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ridicule je trouve et pas de leur niveau logiquement ces lauriers mais je pense que c'est surtout Aymeric qui par fierté et prétention ne veut pas voir gagner Sacha ou Vivian!

      Supprimer
    2. Je pense que c'est leurs égos qui parlent, ils veulent être les premiers dans tout pour prouver qu'ils existent, Aymeric et Leila on des égos disproportionnés.

      Supprimer
    3. 20:37 ouai tu as raison. Je penses même que c'est lui qui pousse leila a demander aux fans de voter pour eux.

      Supprimer
    4. Exact 20h37 c'est surtout pour que vivian ou Sacha ne gagne pas rien a avoir avec des égos surdimensionnés ou non c'est juste pour faire chier les autres de ss.
      Aymeric ne pousse pas Leila elle avait déjà publié un message il y a un moment sur Facebook pour les lauriers avant même que aymeric en parle.

      Supprimer
    5. Pour moi Aymeric qui a été exclut du jeu pour violence ne mérite pas ce laurier de "meilleur candidat issu d'une tvr de vie en communauté" !
      perso je vote pour Gaelle des ch'tis, j'aime bien sa simplicité.

      Supprimer
    6. Après le fiasco de l'année passée je ne comprends pas comment ils peuvent accorder de l'importance a ce lauriers tv.

      Supprimer
    7. 20h51 calimero ouin ouin !!!

      Supprimer
    8. ridicule surtout que leila la star et bon boy snoberont la cérémonie pour ne pas tomber face a leurs anciens collocs et n'iront pas chercher leurs prix a tous les coups

      Supprimer
    9. Disons que ce serait vraiment très une déconvenue si la gagnante de l''émission de TVR la plus regardée et son boy friend ne gagnaient pas ce concours.
      Je ne vois pas quelle crainte ils peuvent avoir des autres candidats, logiquement, mathématiquement, ils devraient gagner.

      Supprimer
    10. Je tente de voter depuis 2j et impossible d'acceder a cette page, vous faites comment?

      Supprimer
    11. 21h53 j'arrive pas non plus. je clique et impossible de dérouler les propositions.

      Supprimer
  28. HS vous avez vu anaïs avec sa bouche de mérou? mdr kelle est moche elle veut avoir la même que vanessa!

    RépondreSupprimer
  29. bruit de couloir se n'est pas trop le truc d"aymeric mais juste pour pas repondre aux provoc des autres donc il s"amuse a faire la course en tete avec ses fans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bas bien sûr! Ils se tirent la bourre Sacha, Vivian et Aymeric comme des gamins. C'est pas bien méchant.

      Supprimer
    2. ça serait marrant que Xababa leur pique le laurier au dernier moment :)

      Supprimer
  30. C'est juste qu'il ne veut pas que vivian le gagne surtout c est des gamins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment en étant dans la même catégorie et ne pouvant voter qu'une fois par jour par catégorie, ils se retrouvent en tête tous les 2 après seulement 3 jours de votes?
      Leur team a trouvé une combine pour voter plusieurs fois?

      Supprimer
    2. ce'st simple, beaucoup de gens votent pour eux, moi la première. Il n'y a pas que leurs teams.

      Supprimer
    3. La team s est organisée, les jours pairs on vote pour leila et les impairs pour aymeric, au début on voulait voter que aymeric, pour qu il y ai plus de chance qu un gagne et leila a déjà gagné secret. Mais une twittos de la team lui a demandé en mp son avis et il a dit qu'il voudrait le gagner avec leila, si c pas possible autant pas gagner du tout. Du coup on prend le risque et on vote pour les deux. Après il y a des gens qui n appartiennent pas à des teams spécifiques qui votent aussi...

      Supprimer
    4. Je peux avoir le lien pour les lauriers? l'ancien ne marche pas depuis 3j

      Supprimer
    5. Bin Anais et Julien l'ont gagné les 2, il me semble.
      Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient ne pas gagner, c'est clair que la gagnante de ss et son mec vont gagner.

      Supprimer
    6. L'année dernière les filles et garcons étaient séparés en 2 catégories, c'est pas le cas cette année. Les votes sont donc divisés.

      Supprimer
    7. C'est vrai 00h05 Y'avait les votes pour les filles et les mecs.

      Supprimer
    8. voilà pourquoi j'étais surprise de les retrouver en tête des votes tous les 2 au bout de 3 jours, logiquement un des 2 seulement devait y être mais pas les 2 en si peu de temps!
      Avec le nouveau système de votes sans enregistrement par email avant et confirmation, on doit plus facilement pouvoir tricher(adresse ip flottante)....

      Supprimer
    9. Non 10H09 impossible de voter plus d'1 fois en 24h.

      Supprimer
    10. En théorie oui mais en pratique n'importe quel vote par internet peut se détourner, c'est pas nouveau.

      Supprimer
  31. apres le fiasco de nath et vivian sur tt je pense quils ont été rappeler a l"ordre surtout que les deux doivent faire une nouvelle télé hier soir pendant leurs TC les gens les posait des questions sur aymeric et leila ils n"ont repondu que par des tacles surtout envers julie

    RépondreSupprimer
  32. Tient leila répond à des provocations sur tt et Facebook. dans sa réponse sur fb elle glisse qu elle commence à faire un blog de mode. Bonne chance à elle c est du boulot de tenir un blog régulièrement comme même, c'est pas caro qui dira le contraire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "quand même" pas "comme même"
      c'est comme on dit pas annif mais anniv ! anniversaire pas annifersaire

      Supprimer
    2. ' c est comme on dit pas ' n est pas plus français que le 'comme même' de 21 h 20 XD

      Supprimer
    3. Même si ça prend du temps, c'est une bonne idée de faire un blog mode, ça pourrait en intéresser plus d'un.(c'est mon cas)

      Supprimer
    4. Leila a fait de la pub sur une marque sur twitter et instagram. Certains lui ont fait remarqué que c'était de la pub et cela l'a contrarié, pauvre choute :)
      Ceci dit que ce soit sur n'importe quel support, il faut dire si c'est sponsorisé ou pas. Cela évite bien des malentendus et surtout de prendre ses lecteurs pour des c.ns :)

      Supprimer
    5. Nan il lui on reprocher de prendre la grosse tête et d être fausse notamment sur son soi disant faux couple avec aymeric.

      Supprimer
    6. je suis allée sur le fb de Leila et elle s'est énervée dès qu'on lui disait qu'elle faisait de la pub. Je n'ai vu aucun truc sur un couple fake. Je parle des commentaires sous la photo où elle pose avec des chaussures

      Supprimer
    7. Du coup j'ai été voir et c'est pas rapport à sa pub pour une marque de chaussures, elle copie colle le même message à chaque fois, c'est ça
      "Leila Ben Khalifa Je ne vois pas pourquoi s'acharner autant.il ya pas mal de fan qui me demande de partager des idées de styles vestimentaire avec eux.je commence juste a crée un blog de mode tt simplement pr suggérer des produits sympa aux filles.je n'ai pas pris la grosse tête et j'essaye d'aider tjrs tant que je peu...mais là je vois que il ya pas mal de personnes qui interprète mal les choses...'

      Supprimer
    8. "s'acharner"? elle aime bien employer ce verbe...
      Elle ne supporte pas du tout la critique c'est fou, pourtant sur cette photo elle faisait de la pub pour une marque mise en évidence!

      Supprimer
    9. elle peut dire s"acharner parse que toi tu ne voit pas tous quelle éfface et sur son face et sur son insta

      Supprimer
    10. bin ouais c'est un pub, je vois pas le soucis de le dire

      Supprimer
    11. Les commentaire sur fb étaient softs mais sur insta, elle s'en prend plein la tête. C'était sûrement une réponse globale, qui aurait plus eu sa place sur insta, certes.
      Pour l'utilisation du mot "acharner" c'est vrai que le mot est exagéré mais elle ne maitrise pas la langue française à 100% donc ça peut l'expliquer.

      Supprimer
  33. énora dans le mystere de l"amour

    RépondreSupprimer
  34. Hello !

    Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Vendredi 5 décembre: 1.824.000 + 2.999.000
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Vendredi 5 décembre: 620.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Vendredi 5 décembre: 1.581.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Vendredi 5 décembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 221.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 495.000 téléspectateurs

    - Charmed (W9)
    Vendredi 5 décembre: 323.000
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "L'île des vérités" (NRJ 12)
    Vendredi 5 décembre: 146.000 + 87.000 (Ile des vérités)

    Audiences Access:

    - France 2
    Vendredi 5 décembre: TELETHON : 1.137.000 téléspectateurs
    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Vendredi 5 décembre: Première partie (1.141.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (854.000)
    - France 5: C à vous
    Vendredi 5 décembre: 819.000 téléspectateurs
    - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
    Vendredi 5 décembre: 1.757.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Vendredi 5 décembre: 1.038.000 téléspectateurs

    - W9 - Les princes de l'amour
    Vendredi 5 décembre: 317.000 + 470.000 téléspectateurs
    - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
    Vendredi 5 décembre: 171.000 téléspectateurs Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 146 000 pour le mag même avec le retour d ayem ! C'est fini, le concept s essoufle. J'ai un mauvais pressentiment pour le casting des anges qu ils vont proposer, les noms pour le moment sur Twitter: jessica ss8 un candidat de qui veut épouser mon fils avec sa mère,eddy, anais, Nathalie vivian, sacha dernièrement... Et amelie. Ça s annonce pas fameux tout ça :/

      Supprimer
  35. Le mag avec ayem a fait 146 000 telespectateurs. La leçon a tirer c'est que le mag ne fonctionne plus. Moi je m'attendais avec un record d'audience avec ayem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil je pensais qu'ils passeraient largement les 250000 avec Ayem invitée, le mag ne fonctionne pas sans les anges!

      Supprimer
    2. Je me demande si les gens savaient qu'ayem était l'invité du mag ce vendredi. L'audience est faible pour une personne comme ayem.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas sûre que cela fonctionne encore avec les Anges, les gens en général se sont détournés de ce mag qui, il faut bien le reconnaître, et surtout consternant de niaiseries et même de bêtise.

      Supprimer
    4. Ayem n'est restée que quelques minutes le temps que les faux-culs fassent leur cinéma.

      Supprimer
    5. Le mag est gâché par le fait qu'ils font l'émission sans penser au public. Ils parlent entre eux et tous en même temps du coup souvent on ne comprend pas ce qu'ils disent. En tant que téléspectateur c'est excluant!
      La moitié des chroniqueurs ne sert à rien (même pas de rubriques). Ils devraient se recentrer sur une vraie bande (noyau dur) avec Benoit Duboist, Capucine Anav, Antoni, Romain Migdalski et quelques happenings avec Dodo et basta. Qu'ils virent les Aurélie, Christie, Touderte (et ses scoops bidons ou réchauffés)...
      Qu'ils laissent un peu la parole aux invités.

      Noor Moime

      Supprimer
  36. Oh lala vu ce que je viens de lire sur les coms précédent le casting des anges va être un fiasco... A leur place j prendrais le couple julien aurelie, ils peuvent tenir une partie du programme. Sacha jessica vivian Nathalie anais eddy... Les 2 dernières saisons de secret ont pas été top en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu Vincent de ss7 aussi, lui c quasi sur ! Il vont vouloir jouer sur le duo jessica Vincent j pense c'est évident.

      Supprimer
    2. Vincent SS7 partant pour une nouvelle tvr, j'hésite entre les anges7 et la villa des cœurs brisés avec Zelko, Marie, Daniel, Elodie, Martika.

      Supprimer
    3. Vincent va faire les anges

      Supprimer
    4. C'est quoi ça la villa des coeurs brisés ? C'est un boutade ?

      Supprimer
    5. non ça existe et ça va se faire:
      http://www.nouveautes-medias.com/17357-la-villa-des-coeurs-brises-nt1-les-candidats-cherchent-lamour.html
      mais le tournage est repoussé car refusdu Visa P:
      http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/11/13/28003-20141113ARTFIG00097-des-telerealites-francaises-interdites-de-tournage-aux-etats-unis.php

      Supprimer
  37. Concernant les votes pour les lauriers, je ne sais pas comment se déroulent les votes, mais je pense qu'ils prennent le 1er chez les filles et le 1er chez les mecs, puisqu'ils affichent leurs résultats par sexes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils doivent faire ça, ils ont modifié leurs catégories, l année dernière on votait pour un garçon et une fille, cette année c'est tout en un pour toutes les catégories. C est pour ça que les aymeila flippent, leurs votes sont divisé en 2 vu qu on vote une fois par jour pour chaque catégorie. Ce serait drôle qu aucun des deux gagnent du coup :)

      Supprimer
    2. Je pense qu'il doit être possible de voter plusieurs fois, y a toujours moyen de détourner un vote sur le net.
      Déjà un vote par personne suffirait, je ne sais pas pourquoi un vote par jour ?

      Supprimer
    3. Surtout que les votes durent un mois, c'est long et pendant les fêtes de fin d'année les gens ne vont pas trop penser à voter quotidiennement, ils ne sont pas certains de gagner tous les 2 comme l'étaient Anais et Julien l'an dernier!

      Supprimer
    4. Je pense qu'en terme de candidat Aymeric était un bon candidat meilleur que Leila en tout cas même si c'est elle qui a été désignée gagnante.
      Et pour la polémique sur il mérite pas il a été viré >>>> circulez !
      Noor Moime

      Supprimer
  38. c"est exactement ça caro

    RépondreSupprimer
  39. Bon il n'y a rien à dire. La tv réalité s'éssoufle. Avec ce qui s'est passé avec thomas nabilla. Les gens ont pris du recul et n'ont pas envie de courrir derrière une gloire éphémère et de même pour les téléspectateurs qui ouvrent les yeux sur ce monde pourri ou tout est mensonge.

    RépondreSupprimer
  40. Un bon casting pour les anges :
    Xavier et tatianna
    Anais
    Jess
    Amelie
    Eddy
    Siham
    Martika
    Benji
    Steven et sa mère
    Anais ( lpda)
    2 anges annoymes ( un garçon et une fille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13h01
      Xavier et Tatiana non ils sont insupportables (et ce depuis SS1).
      J'aurais bien aimé un Stefan ou un Geoffray de SS8 et un de Friendstrip Brenda par exemple

      Noor Moime

      Supprimer
    2. Pffffffff ! Les Anges comme le reste de la daube en boîte, toujours la même chose.

      Supprimer
  41. Le tube sur Canal+ évoque "l'affaire Nabilla" en résumé tout le monde s'en fout de Nabilla mais ce qui compte c'est ce que cela rapporte aux chaines TV, radios, magasines, sites internets... !

    Nabilla toujours et encore un pion, un business, peut importe ce qu'elle fait.
    Une personne complètement exploitée jusqu'au bout ... Elle a cherché, elle a trouvé, et même au delà j'imagine de ce qu'elle ne l'espérait.... CQFD... C'est flippant.

    Je ne sais pas ce que cette femme deviendra...

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noor Moime c'est nabilla elle même qui l'a cherché. Beaucoup l'ont avertit pourtant mais elle ne voulait rien enttendre.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas le contraire. Mon propos était de montrer que Nabilla en soi n'intéresse les médias que par ce qu'elle rapporte mais pas pour ce qu'elle est, car elle n'est rien.
      Comme beaucoup de TVR qui n'ont rien à vendre (pas de talent) elle s'est cru plus forte que le système mais le système est plus fort qu'elle. Il a eu Loana, aujourd'hui c'est Nabilla et demain ce sera quelqu'un d'autre. La personne cachée derrière le personnage importe peu...
      Noor Moime

      Supprimer
    3. Heu mais ça s'appelle l'industrie du spectacle, la presse n'a rien à foutre de Gad, Arthur ou Pippa, ils rapportent, ils en parlent, ils rapportent pas, ils en parlent pas. Rien de spécifique à Nabilla.

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi Noor. C'est pareil pour son ex compère, ils se sont brûlés les ailes. "Les aigles ne volent pas avec les pigeons" ok ! Mais les aigles sont devenus les pigeons.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)