Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 12 octobre 2014

Geoffrey ss8 : "il y a un prisme déformant pour tout le monde" Jess, Leila, Vivian, Sara, Stefan....

 Geoffrey revient sur son expérience dans Secret Story où il s'est "ennuyé comme jamais", sur sa vie actuelle "ce sont les gens qui changent pour toi", sur son avenir "je veux être heureux", dans un interview au site Purepeople.





Concernant les autres candidats, Geoffrey a toujours du mal à se faire à l'idée que Vivian et Nath soient en couple.


Jess "est entrain de devenir quelque chose qu'il n'aime pas".

Sur la victoire de Leila, Geoffrey explique "qu'il y a un prisme déformant", qu'il y a "certaines personnes dont on va ternir l'image" et d'autres "dont on va embellir l'image".

Entre Sara et Stéfan, il a choisi son camps et reste inflexible.

Comme toujours, Geoffrey joue la provoc' à plusieurs reprises, sur "les filles capables de faire une heure de transports en commun pour prendre une photo avec Couscous (son chat)". Sur "le soucis de pudeur" de la production, etc, etc...

Une interview où l'ex candidat a tout le loisir de développer sa vision de Secret Story 8



Un énorme merci à NabillaGeoff qui tient un site sur l'incroyable famille Kardashian, où vous pouvez voir ou revoir, tous les épisodes, clique pour accéder au site.

Et merci à Noore


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

421 commentaires:

  1. Avant SS8, je voyais en lui un mec qui aurait put être drôle et décalé dans cette saison. Mais en fait c'est juste un mec qui a une pastèque à la place de la tête imbu de lui même, narcissique, intolérant et j'en passe.
    Je pense que si lui et leila cela n'aurait pas été possible c'est les 2 mêmes.
    J'ai essayé de me convaincre qu'il jouait un rôle, mais je dois vraiment me rendre à l'évidence c'est un C** avec ou sans prisme déformant sur la maison des secrets.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il est intolérant mais je ne le trouve pas si désagréable que ça, si on ôte cet énorme défaut.

      Supprimer
    2. Il se la pète un peu quand même ... il a une très très haute estime de lui ;-) Perso je n'aime pas trop ce genre de personne

      Supprimer
    3. Pour moi il se prend un peu pour le centre du monde. Comme lui a forcément raison, tous les autres ont tords.
      J'aime pas ce genre de personnage, cela m'aurait peut être pris plus qu'un simple regard contrairement à lui. Mais j'aurais certainement éprouvé le même mépris à son égard que celui qu'il a ressenti envers sara

      EK

      Supprimer
    4. il est un peu le genre de mec qui organise des diners de cons, ceci dit, ça n'est pas le seul cette année, il a le mérite de ne pas cacher ce côté connard de sa personnalité.
      Il est clair que ça n'est pas mon candidat préféré mais j'avoue préférer ça, à une Julie mère Térésa qui n'en pense pas moins.

      Supprimer
    5. Wouarf la photo loooool, elle ne s'était pas affichée sur mon tel, il doit me faire des censures pour pas me faire peur au réveil !

      Supprimer
    6. @Caro là dessus je te rejoints. De toute façon cette année à part le couple corse et un peu Jessica quand la prod la laissait jouer, j'avoue que le reste était pas terrible. Quand à Aymeric lui a fait l'erreur de gommer son jeu pour faire celui de leila.

      EK

      Supprimer
    7. J'oubliais, Elodie, aussi j'aimais bien pour ses confesses.

      EK

      Supprimer
    8. Tout pareil que vous Caro, Bahamas, EK, Emilie… (je m'embête pas à tout répéter, c'est dimanche ;-)

      Supprimer
  2. Complètement d'accord avec toi EK! Stefan le + gentil MDR !!! sur les RS il montre bien qu'il est vraiment aussi C que dans SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve plutot que stefan joue avec humour sur les choses qu'on dit de lui, un humour pas toujours tres fin certes.Du peu que j'ai vu en tout cas.

      Supprimer
    2. Enfin continuer à insulter à une fille de 20 dans la presse, en itw ou sur twitter, personnellement j'appelle pas ça de l'humour.
      Maintenant je sais pas si sur twitter, il sait aussi faire preuve d'humour. Vu que je ne suis aucun des candidats de cette saison.

      EK

      Supprimer
    3. Non ca c'est certain. Je parle des tweets ou il parle de lui meme.

      Supprimer
  3. C'est bizarre, il est plus beau là que dans l'emission ou sur le plateau lol
    Il confirme encore ce que tous disent de leila et ce qui je pense est vrai.
    Sara en prend encore un peu pour son grade mais bon si elle est vraiment comme ca c'est le jeu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geoffrey c'est parole d'évangile? Mdr c'est le même geoffrey qui a dit leila est intélligente et que sara ne l'est pas. Tu dis quoi la dessus?

      Supprimer
    2. J'ai dis que leila n'etait pas intelligente moi? Jamais lol
      Et je ne dis pas geoffrey parole d'evangile comme tu dis mais que tous disent pareil. On a rien le droitde dire sur Leila encore quoi

      Supprimer
    3. Tous disent pareil? Quatre ou cinq personnes sur quinze disent pareil ce n'est pas tous, même pas une majorité.

      Supprimer
    4. En même temps, les autres n'ont pas donné leur avis ... donc on ne sait pas ce qu'ils pensent ... ;-) #JDCJDR

      Supprimer
    5. C'est jouer sur les mots un peu :) Tu m’excuses hein je viens de me réveiller ! Plusieurs alors si tu préfères. J'ai quand même le droit de ne pas adorer Leila je pense et de penser qu'il a raison, comme toi de l'aimer si c'est la cas.

      Supprimer
    6. Tous les goûts sont dans la nature ... ;-)))

      Supprimer
    7. c'est pas une question d'aimer ou pas mais c'est juste un constat.Tu considères donc que si certains n'ont rien dit c'est qu'ils sont d'accort avec les 4 ou 5? C'est çà Emilie? en réalité tous ne disent pas pareil puisque qu'ils ne disent rien. Tu as le droit de dire ce que tu veux sur Leila ou qui tu veux mais pas des vérités sorties seulement de ton cerveau

      Supprimer
    8. Tu interprètes trop ce que je dis ou ne dis pas. J'ai utilisé à tord le mot "tous" certainement mais on parle d'un sujet qui n'est ni grave, ni important au point de s'agacer.
      Je suis d'accord avec ceux qui ont dit que Leila était différente de l'image qu'on veut bien lui donner, ca s'arrête là. Et je ne prétends pas détenir la vérité, c'est juste ce que moi je pense et ressent à travers ce que j'ai vu ou lu.

      Supprimer
  4. Pour tout résumer c'est jessica qui a fait gagner leila. Il n'y a rien d'image donner par la prod ou pas. C'est juste qu'elle a décider de détester leila dès qu'elle est rentré dans la maison et c'est depuis ce jour que leila a reçu un soutient énorme des télespectateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, il est bien entendu que Geoffrey a raison. Le prisme déformant ne changeant pas totalement la personnalité des gens mais la déforme.
      C'est à dire que personne, dans la vie, n'est qu'un sale con et donc Stéfan a forcément d'autres facettes à sa personnalité, la prod ayant choisi de grossir son défaut majeur et de cacher le reste.
      Et c'est généralement le cas de tous les candidats en positif ou négatif, plus encore cette année où, par exemple, pour Stéfan (je le prends en exemple car chacun sait que je ne l'apprécie pas, comme ça, pas de com à la con), la prod n'a montré que sa relation à Sara et rien d'autre, il a tout simplement été réduit au minimum de sa personnalité.
      Kevin dans SS6 a tout de même été montré sous différentes facettes, ému, connard, salop, sympa, etc... Mais cette année c'était vraiment un candidat, un trait de caractère.

      Supprimer
    2. Après on peut se demander si Stephan, à part sa haine envers Sara et Leila, avait autre chose à montrer ... Il ne faut pas oublier que la prod a une quot à monter, qui doit faire de l'audience et qui par conséquent, doit contenir son lot de clashs, de médisances ... Suis pas sûre qu'un Stephan gentil tout le temps aurait eu une grande visibilité ...

      Supprimer
    3. Je vois les choses comme çà, 9h44.

      Supprimer
    4. Oui stéfan n'est pas qu'un "Con" (enfin j'espère), enfin de là à vouloir le faire passer pour le mec le plus gentil, il y a un pas que franchit allègrement notre ami Geoffrey.

      EK

      Supprimer
    5. Ce qui est bizarre c'est que les fans savent que leila a l'air un peu hautain , qui mise sur son physique etc mais aussi beaucoup savent que c'est quelqu'un qui n'est pas méchante et qui est fleur de peau. Les autres se sont mis d'accord de ne pas l'aimer du coup s'apercevoir a l'extérieur que leila est aimé a été un choc pour eux d'où leur point commun qui est de dire : leila ne mérite pas de gagner .................

      Supprimer
    6. @09:44 "soutient énorme" il faudrait relativiser, elle a surtout eut le soutien de la prod. On va pas redémarrer l'éternelle débat, mais faut pas abuser quand même.

      EK

      Supprimer
    7. Geoffrey et Stefan étaient amis, ça aurait été malheureux, qu'il dise que c'est un con quand même. Après Geoffrey est toujours un peu dans la provoc, donc j'imagine qu'il faut entendre un prisme déformant de son côté en opposition à celui de la prod.
      Pour la haine de Stéfan envers Leila, j'en doute quand même Bahamas, parce qu'ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde, en dehors de la fois où elle était en binome avec Sara. Sinon que ce soit dans la petite maison, pour l'histoire du bracelet, elle était ok avec lui.

      Supprimer
    8. J'ai un peu zappé tous les épisodes je l'avoue ... ;-) Je suis restée sur le fait que Stephan avait dit aux deux qu'il ne les aimait pas quand ils avaient le pouvoir de nominer. J'y suis allée un peu fort en parlant de haine peut-être ...

      Supprimer
    9. Dois je te rappeller EK qu'elle a gagné avec plus de 51% ? Le public n'est pas dupe. Si la prod favorise leila et que le public ne l'aime pas on peut rien y faire la preuve que malgré l'image de sara donné par la prod elle est revenu de 3 sas. En plus je me demandais où était les fans de sara au moment des votes pour faire barrage a leila lors de la finale. Pourquoi les fans de sara n'ont pas votés pour vivian ou nath pour que l'un deux gagnent?

      Supprimer
    10. Bonjour tout le monde
      Hier j'ai regardé les vidéos SS8 depuis le début (les clashs seulement) et çà vaut la peine car ils ne disent jamais la même chose. Exemple la Julie qui a dit à sa sortie que Leila était la seule à l'écoute des autres avait dit tout le contraire lors d'une séance de cassage de Leila. Jessica qui dit qu' à part ses airs de princesse c'est une fille gentille, etc etc...Je crois qu'à part des sentiments très personnels et pour des raisons que nous ne connaissons pas,ou qu'on peut deviner, chacun a tourné sa veste plusieurs fois selon le vent et le pouvoir de persuasion des autres. Perso je n'ai jamais aimé Sara mais par pour ses histoires de coucherie, çà je m'en fout royalement . Les Corses je ne les ai jamais senti comme des gens bien. Ce sont les trois personnes que je pense méchantes au sens propre du mot. Autrement je n'ai rien contre les autres même si certains ne se prennent pas pour de la merde.
      Celle qui en a pris plein les dents c'est Leila mais personne n'a jamais donné de vraies raisons à part hautaine, princesse alors qu'elle prêtait volontiers ses chaussures ou son maquillage à ces mêmes détractrices ( çà se dit çà?)

      Supprimer
    11. Les fans de Sara n'avaient peut-être plus de forfait ... ;-))))

      Supprimer
    12. @10:24 Dois je te rappeller a gagné avec meilleure score l'année dernière. Que leila est revenu de ses sas mais à chaque fois derrière sara. Qu'il est facile de faire aimer quelqu'un quand on la victimise à fond. Et que malgrès les légendes urbaines, les français de tout age vote pour quelqu'un et rarement contre quelqu'un.

      EK

      Supprimer
    13. "Dois je te rappeller QU'ANAIS a gagné avec un meilleure score l'année dernière"

      EK

      Supprimer
    14. Exactement les gens votent "pour" et pas "contre", d'ailleurs M6 avait déclaré que la décision du CSA de faire voter les gens "pour que le candidat reste dans le loft" et pas "pour qu'il sorte" avait été une excellente décision pour eux, constatant que les votes s'étaient amplifiés significativement.
      Pourquoi des fans de Sara, sachant qu'elle n'était plus là, auraient été voter pour quelqu'un d'autre ? ça n'a pas de sens.

      Supprimer
    15. Désolé Rose-Marie de pas adhérer à ta victimisation de leila....Celle qui en a pris le plus dans les dents c'est Sara. de ses camarades et de la prod.Même si elle a le défaut de pas prêter ses affaires. ^^
      Je te mets au défis de trouver une vidéo ou leila se fait insulter comme sara, ou des vidéos ou la prod la rabaissent, ou encores des commentaires salaces de benji.

      EK

      Supprimer
    16. Dois-je te rappeler EK que lorsque Sara et Leila étaient ensemble dans le SAS Sara n'a pas toujours été devant Leila?

      Supprimer
    17. EK Je parle de ce qui c'est passé DANS la maison et pas à l'extérieur et là j'avoue que sara s'en ait pris, c'est tellement facile quand les gens n'ont plus la possibilité de se défendre en direct. Le pire c'est ce c...de Stéphan le gentil copain de Geoffrey.

      Supprimer
    18. Sara était seule, personne sur qui compter, se reposer dans le jeu contrairement à Leila qui avait Aymeric.
      Elle était boycotée des quotidiennes alors que Leila était toujours mise en avant, Sara était la victime de SS8, Leila a joué la victime pour gagner.

      Supprimer
    19. @10:41 je me trompe peut être mais j'en doute (si c'est le cas je doute pas que tu vas donner le lien ici). Et l'écart entre elles n'a jamais été énorme. Et je reste persuadé que si Sara avait été en final, leila aurait certainement gagnée mais avec un score nettement plus modeste.
      Je peux pas le prouver, pas plus que vous pouvez prouver le contraire.

      Sur ce moi je vous laisse, je suis pas l'air pour refaire SS et j'ai des taches qui m'attendent.
      Bon dimanche

      EK

      Supprimer
    20. Elles n'ont été qu'une fois ensemble dans le sas
      semaine 3 : Sara (37,5%), Leila (34%), Élodie (28,5%)

      Supprimer
    21. AH oui 10h46? (1) Et Steph auquel elle était toujours ventousée?

      Supprimer
    22. @Rose-Marie trouve moi une vidéo dans la maison ou leila se fait insulter comme on a vu pour sara avec stefan, Geoffrey etc... Sara c'était le pion que chacun utilsait quand il en avait besoin et envoyait chier après.
      Désolé leila n'a rien subit que n'importe quel candidat lambda, repasse toi d'autres saisons la tu verras des gens s'en prendre plein les dents (les jumelles ss7, Audrey ss6, ...) mais leila vous désolé je ris quand vous la posez en victime.

      EK

      EK

      Supprimer
    23. Je crois qu'on peut honnêtement se dire que les choses auraient été très serrées entre Leila et Sara. Surtout si Aymeric était encore là.

      Supprimer
    24. @caro j'étais persuadé qu'elles avaient fait 2 sas ensembles...comme quoi je me trompais qu'à moitié.
      Sur ce j'y vais je suis à la bourre. ^^

      EK

      Supprimer
    25. @10h46 (1) Sara avait steph, vivian et nath. rappelles toi comment ils sont tombés sur leila pour défendre sara.

      Supprimer
    26. Le 2ème sas avec Leila/Sara annulé pour cause d'exclusion de Sara et Aymeric:
      c'était Aymeric/Leila/Sara/Vivian (Sara nominée d'office tel rouge et Vivian nominé d'office dilemme prime) en semaine 8.

      Supprimer
    27. Sara est sortie en tête de ses 3 SAS:
      1)Sara 37,5% contre Leila 34,5% et Elodie 28%
      2)Sara 29% contre Jessica 28% Steph 27% et Stefan 18%
      3) Sara 66,4% contre Stéph 33,6%
      En face à face elle sortait tout le monde, la nomination d'office d'Elodie est bien tombée pour sauver Leila.

      Supprimer
  5. Interview sympathique dans le contenu mais un peu moins en ce qui concerne le personnage. Il fait un peu imbu de sa personne ... le mec est intelligent, le sait et ça le rend un peu détestable dans sa façon de parler et de se comporter.

    Pour le contenu, rien de nouveau sur le fait que la prod décide quelle personnalité améliorer et qui descendre. Jessica rêve de faire partie du petit monde de la TVR depuis si longtemps que je pense qu'elle va tout faire pour rester dans ce milieu et devenir la candidate type ... En attendant, Stephan a bien affiché Geoffrey hier soir sur twitter en disant qu'il ne répondait plus aux SMS ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geoffrey comme tous les autres ne parle pas du couple corse alors qu'ils ont été décriés à la fin du jeu. Je trouve çà étrange.

      Supprimer
    2. Sans doute parce qu'il n'y a rien à dire de plus à part qu'il soit étonné qu'ils soient en couple parce qu'il les trouve incompatibles ... Et puis à l'inverse de Julie, il est quand même parti super tôt donc n'a pas trop subi les mensonges du couple corse

      Supprimer
    3. Ben si il en parle et dit que même s'ils ont l'air heureux ensemble, ils sont tellement incompatibles qui l'a encore du mal. En gros...

      Supprimer
    4. 9h49 Nous avons tellement l'habitude d'avoir des personnes incultes ne sachant pas s'exprimer que sous prétexte qu'il est intelligent et s'exprime bien, il se la joue. Ben non, il est comme plein de mecs d'un bon niveau qui relaterait son expérience.

      Supprimer
    5. @10h36 L'intelligence et le fait de bien s'exprimer n'empêchent pas d'être humble ...

      Supprimer
    6. perso je le trouve normal dans cette itv, je ne trouve pas qu'il se la joue spécialement.

      Supprimer
    7. On n'est pas d'accord Caro ;-) C'est très très très grave ;-)))) Je ne te parle plus et l'unfollow te pend au nez ;-)

      Supprimer
    8. ahahaha t'as reçu plein de MP pour qui se plaignent de moi, j'suis certaine.
      M'en fout j't'ai d'jà unfollow, preum's !

      Supprimer
    9. Bon vent !! Je suis TROP déçue ;-) Oui j'ai eu plein de MP qui m''ont ouvert les yeux sur la personne que tu es et c'est pas joli joli ... ;-))))

      Supprimer
    10. Caro , tu devrais dire à Bahamas que c'est une rageuse, jalouse et aigrie. Moi j'ajouterais frustrée :-))

      Supprimer
    11. Je suis en train de monter ma #TeamAntiCaro et je peux vous dire que ça se bouscule au portillon pour en faire partie ;-))) @Amy C'est la déception de m'être trompée sur une personne qui me rend triste ... ;-((((

      Supprimer
    12. @ Bahamas...pour la bousculade, je n'en doute pas...rien de pire qu'un fan déçu ;))

      Supprimer
    13. @ Bahamas J'viens de t'envoyer un MP… T'as raison cette Caro elle nous a trop déçues ! Aucune valeur humaine. Elle jalouse et déteste les gens vrais, beaux, intelligents, riches, qui s'expriment bien et qui ont le coeur sur eux ! Comme les Dieux vivants Leila et Aymeric !
      #TeamAntiBotUlla
      PS : je précise (parfois il faut savoir mettre les points sur les i pour certains), post à tentative humoristique;-)))

      Supprimer
    14. Vous allez déprimer le stalker de Caro si vous faites le job a sa place.

      Supprimer
  6. Vous avez vu les photos du booking de Leila et Aymeric ? Ils se frottent, se donnent en spectacle en se prenant en photo. Les "fans" sont toutes émoustillées, ils ont compris comment faire pour les combler

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Ce mec...j arrive pas.
    Il devrait utiliser son intelligence à bon escient comme les "trappistes" talentueux et genereux que sont Jamel et Omar et arreter de se faire valoir en etant pédant (Sara est, Vivian est, Jess est, Leila est...) son faire valoir est les autres et ce type de personne dans le délire diner de con est "gerbant" (il denigre même son "public" : prête à faire 1 h pour une photo avec mon chat,...quel manque de sympathie!)
    Ahah, il me faut une dose de sport!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais bof, la question lui était posé de savoir si Sara est, Jess est, etc... Donc il répond.
      Sinon franchement je ne le vois pas trop comme toi.

      Supprimer
    2. J ai un blocage et pour le coup ça passe vraiment pas...il doit y avoir un prisme deformant de ma vision par rapport à lui...mais je n arrive pas à le trouver sympa, drôle...il m agace c est pour dire, ahah il reveille en moi de la colère même :)))

      Supprimer
    3. Même s'il se la pète je le trouve posé par rapport à ce qu'il nous a montré jusqu'à présent. C'est vrai, à sa décharge, qu'il répond aux questions qu'on lui pose. Je trouve quand même que les candidats de cette année qui se disent d'une intelligence au-dessus de la moyenne sont un peu cons. Je préfère encore une Jessica d'une intelligence normale et qui raisonne beaucoup plus finement.

      Supprimer
    4. Tu as raison rose marie, leur QI ne leur a même pas permis de faire des stratégies, et les hisser jusqu'en finale comme Bastien et Jonathan.

      Supprimer
    5. Ahaha...sur la photo on dirait "un comique agricole" ;))) mouhaha

      Supprimer
    6. 11:03 cette année la prod avait la main mise sur les nominations
      comment faire des stratégies face a un pouvoir de nominations

      Supprimer
    7. Ça fait au moins depuis la saison 4 que la production a la main mise sur les nominations ...

      Supprimer
    8. et la pire saison au niveau du controle des nominations c'était la 5: Aurélie en finale sans aucune nomination.

      Supprimer
    9. 12:08 combien de chance avait aurelie de gagner
      la prod a toujours protegée certains mais cette année elle a cassé le jeu
      la plupart du temps ils attendaient pour savoir qui serait nominé sans pouvoir rien faire
      cette année pas besoin de strategie suffit de suivre celle de la prod

      Supprimer
  8. Bonjour.

    Des personnalités différentes cette année dans SS .... et après, j'ai été "déçue" ou pas.

    Geoffrey était trop dans "j'suis un superbe, un "plus"..." pour que j'adhère longtemps. Il était quand même bien mis en avant avec son secret très "made in production" et il n'a pas tenu la route ... il peut essayer de faire ce qu'il veut, de profiter de son passage ... lui, on peut dire qu'il a perdu !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous !
    J'avais misé tous mes jetons sur Geoff au début de SS, et il m'avait déçu. S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est l'intolérance et le machisme....en l'entendant dans cette vidéo, je vois que je ne m'étais pas trompé sur lui...il n'a même pas l'excuse de l'enfermement.
    Sara, toujours Sara et encore Sara, c'est dingue ! Layla s'en sort à bon compte. Il faut dire aussi que s'il avait des choses à lui reprocher en dehors de fausse princesse, il n'aurait pas hésité.
    La prod aurait effacé la belle personnalité de Stéfan, le mec le plus gentil de la terre ? hum..hum.. Il rejoint Stéphane qui disait dans la baignoire de Jeremstar, que la prod avait effacé sa forte personnalité et son coté grande gueule...en réalité, il décrivait Ayem. Vous pensez que la prod aurait réussi à gommer Ayem de SS ?
    C'est vrai que les magouilles de la prod et ses missions débiles faussent souvent le jeu des candidats, ce que je trouve agaçant ! mais de là à rendre tout blanc, ou tout noir, je n'y crois pas vraiment...sans une base, comment mettre en relief un trait de caractère qui n'existe pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as compris qu'il était en interview et que nous sommes bien dans le jeu des questions/réponses. Il parle de Sara parce que le journaliste lui pose une question par rapport à Sara. Il l'a décrit comme il l'a ressentie et comme une majorité des gens d'ailleurs. Il est clair que cette fille n'est absolument pas saine, je dirais même qu'elle a un comportement limite. Peut-être besoin d'une thérapie ? Après souhaitons lui beaucoup de bonnes choses pour la suite de sa vie et particulièrement avec son amoureuse.

      Supprimer
    2. Tu sais Amy, je vais te dire les choses, concernant Leila, telles que je les vois actuellement. Elle a 32 ans, une expérience de l'image pas négligeable et n'a rien donné dans SS (de mon point de vu), ni émotion, ni rire, ni intelligence spécifique.
      Maintenant qu'elle est sortie, elle fait exactement tout ce que les commentateurs reprochent à tous les candidats. Quelques exemple : Imaginons, Nabilla affichant une photo d'elle avec une brassière, ventre dénudé, annonçant qu'elle dine avec Thomas dans un resto chic.... Imaginons Thomas annoncé un diner en amoureux alors qu'il y a, au repas, une copine de Nabilla.... Quelles seraient les réactions ?
      Imaginons Nadège avec tout un tas de photos de ce style sur ses réseaux sociaux http://www.meltybuzz.fr/secret-story-8-leila-son-shooting-sexy-enflamme-twitter-galerie-1040225-2352513.html
      Imaginons n'importe quel couple de TVR signant un contrat d'exclu avec un mag connu pour employé un "agent paparazzi", quels seraient les com ?
      Couple fake, buzz, bimbo, comme les autres, vulgaire, etc....
      Alors pour moi Leila est idéalisée, sans doute bénéficie-t-elle de l'attrait de la nouveauté, et personne n'ose rien en dire car c'est tout simplement impossible. Et je ne suis pas la seule à le dire, Delormeau, Jeremstar le disent aussi. On va me dire "tiens maintenant tu penses comme Jeremstar" et bien oui, je constate la même chose. Il est impossible d'émettre la moindre critique sur Leila, alors que concrètement personne ne se gène pour n'importe quel autre candidat.

      Supprimer
    3. Tu veux qu'il se dise quoi, Caro, sur Aymeric et Leila? J'ai l'impression qu'ils se tiennent bien, qu'ils ne sont pas vulgaires, qu'ils n'insultent personne. C'est vrai que Leila a l'habitude des caméras et des photos et çà se voit. Où est le mal? Je n'ai pas l'impression qu'elle soit idéalisée ou peut-être par ses petites admiratrices. Je pense qu'il faut attendre pour en avoir une image vraie. Qu'en dire pour l'instant? Ils ont commencé la tournées des boites (déjà sept) et Leila est retournée près des siens quelques jours.Pour le moment ils seraient partis au Liban. Ils ne nous ont toujours rien dit de leurs projets et je suppose qu'il en ont. Pour ma part je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'elle, que ce soit en bien ou en mal. J'essaie d'être objective et c'est un peu difficile car tu sais bien que cette fille m'intéresse.

      Supprimer
    4. J'ai oublié concernant sa tenue vestimentaire, contrairement à Nabilla que tu cites dans ton com, elle n'a pas les seins qui débordent et ne montre pas sa culotte.

      Supprimer
    5. @ 11:20. Je dis depuis le début que Sara est la candidate la moins naive, la plus stratège et celle qui a le mieux compris SS cette saison..jouer à la Loana, pouvait la faire gagner par les nostalgiques du loft, et aussi les révoltés du comportement de Stefan...malheureusement c'est une "FAUSSE" gentille qui pas hésité à porter l'estocade à Layla, alors qu'elle avait un genou à terre, lors de l'intervention de Vivian et Nath...et à sortir par la petite porte pour violence physique.
      En admettant que Geoff et Stéfan disent vrai, ( perso, je n'y crois pas ) est t-il utile de continuer à la charger, alors qu'elle n'est plus une concurrente ?

      @ Caro...Je comprends ce que tu ressens vis à vis des fans de Layla...mais c'est le rôle des fans de défendre becs et ongles leur favori en lui passant tout ! en même temps même geoff langue de vip, ne trouve pas matière à critiquer, sinon c'est pas une princesse, donc plutôt humble.
      Perso, j'aime Layla sans l'idéaliser..son originalité en a fait ma favorite...ça m'a changé des candidats classiques tels que Jess, Élodie.etc...et contrairement à ses fans, j'aimerais qu'elle prenne l'avion à mes cotés.. lol...direction les anges.
      Ceux qui la critiquent ne me dérangent pas, je fais pareil pour les autres candidats.

      Supprimer
    6. Est ce que Nadège, par exemple, ne se tient pas bien, est vulgaire ? Non à mon avis, pas plus qu'eux et pourtant il est possible de la critiquer, pour des photos décolletées.
      Sinon comme d'ab "où est le mal ?" j'ai parlé de "mal", non ? J'ai émis un jugement de valeur ? Non, je dis simplement qu'ils sont comme les autres et que, pour le moment, ils sont idéalisés. Soient les fans ne le voient pas, soient ils préfèrent occulter.
      Par exemple, tu occultes complètement le fait qu'elle a vendu son séjour à Oops et je suis certaine que, venant de Nabilla et Thomas, jamais ça ne serait passé comme une lettre à la poste.

      Supprimer
    7. Comparer à tout prix Nabilla et Thomas je ne comprends pas. Certes ce sont deux couples de tvr, mais un couple bête, vulgaire, fake, sans talent même pas beaux en images, à un autre couple (je ne les suis pas, je suis informée par le blog), Leila et Aymeric ayant une image glamour sachant s'exprimer, (on ne leur demande pas, d'avoir fait Polytechnique ou Sciences Po) qui savent dirent autre chose que "Fake les jaloux et j'en passe". Ils sont sortis de la maison depuis peu, attendons de voir leur évolution... Là nous ne sommes plus dans "vous allez vous le mettre dans le crâne" et surtout nous sommes sortis du vulgos et ça me plait.

      Supprimer
    8. Jeff lang de vip, je ne sais pas ce qu'il dit, depuis son espère d'association avec ldp, j'ai lâché l'affaire.
      Pour le fans, je sais ce que c'est depuis le temps et je sais aussi que c'est le pire de tous les ss.

      Supprimer
    9. @ Amy et @ Rose-Marie
      NB préventive : Attention, cette question n'est absolument pas à but polémique mais bien pour réellement essayer de comprendre…
      Franchement, je me demande depuis le début de SS, ce que vous trouvez à Leila ?
      Aymeric encore je comprends (moi aussi au début j'ai trouvé qu'il pouvait être intéressant. Bon après quand il a choisi de devenir le VRP de Leila j'ai raccroché).
      Mais Leila ?
      A part qu'elle est belle, possède une super garde-robe (je suis amoureuse de son dressing !), ne montre pas ses fesses entre la poire et le fromage et qu'elle est bien élevée (elle ne c*** pas sur la table on est d'accord), qu'est-ce que vous lui trouvez ???
      Pour ma part, je l'ai trouvé extrêmement méchante (même si je ne l'aimais pas particulièrement non plus, l'attitude de Leila -32 ans- avec Sara -une gamine de même pas 20 piges et visiblement un peu "perdue"- était vraiment franchement limite), arriviste, prête à tout pour gagner (pour moi ce n'est pas forcément une qualité, même et surtout dans un jeu d'enfermement. Mais ça c'est une autre histoire) et surtout fade, pas drôle et sans vraiment de personnalité.
      Je m'aperçois -en me relisant- que vous trouverez certainement mon post "déplacé" mais ma question est vraiment sincère.
      Mais qu'est-ce que vous lui trouvez que je n'arrive pas à voir ?????
      Merci d'avance pour votre réponse ;-)

      Supprimer
    10. Je ne parle pas de Jeff langue de vip, mais du Geoff de SS8, que j'ai surnommé langue de vip, par rapport à ce qu'il a dit sur Sara.
      Perso, j'ai toujours défendu Nadège, parce que je l'aime beaucoup...
      Layla beaucoup moins, alors que je suis sensée être son avocate;) parce que l’atmosphère était devenue irrespirable...aucun humour n'était possible...la virulence était de part et d'autre...la guerre des fans faisait rage, alors tous aux abris.

      Supprimer
    11. Geoffrey a toujours détesté Sara et pas Leila, y a rien de très étonnant. Dans la maison comme à l'extérieur, Stéfan et Geoffrey leur truc c'était Sara et pas Leila.

      Supprimer
    12. @ fb...comme je l'ai toujours dit..Layla est une candidate atypique : hautaine, froide, insensible, sans in brin d'humour, et qui me rappelle le personnage de Victoria dans Revenge. C'est pour son originalité. Je sais que j'ai tout faux, et qu'en réalité c'est la plus sensible...mais je me préfère rester sur ma première impression...surtout que je ne déteste aucun candidat, et j'estime que chacun avait sa place, en dehors de Steph.
      Mon opinion n'a aucune importance, et n'a pas joué sur les résultats, je ne vote jamais :-))

      Supprimer
    13. Alors FB je te réponds en toute franchise et je commence par une question. Avant d'aimer quelqu'un tu pèses le pour et le contre pour savoir si tu dois l'aimer ou pas? Je ne crois pas. Je ne saurais donc pas te dire pourquoi j'ai un faible pour Leila, comme j'en ai eu un pour Nadège, Ayem, Benoit et bien avant pour Nolwen ou Grégory. C'est comme çà et c'est tout.
      Je l'ai trouvée dure (pas méchante) au début avec Sara mais je pense qu'elle a été choquée par son comportement. Je pense que beaucoup de personnes en sont restée là pour la suite du jeu. Elle est belle ,c'est vrai , elle a une belle garde-robe mais ce n'est pas çà qui fait que j'ai une préférence. Je m'en fout en fait.
      C'est donc inexplicable je n'ai pas de vrais arguments comme ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas de vrais arguments non plus. Elle n'est pas parfaite je suppose mais quand tu aimes quelqu'un tu occultes ses défauts et quand tu n'aimes pas tu ne vois que ses défauts. Nadège , en son temps, a beaucoup dérouillé aussi sur les RS et sur le blog. Elle est passé à travers les gouttes tête haute sans se retourner mais tout le monde n'a pas cette force de caractère. Ma réponse te convient-elle? Je ne trouve pas ton post déplacé.

      Supprimer
    14. @ Amy
      Merci d'avoir répondu à ma question.
      Mais j'suis toujours dans le flou (bouhhhhh snif snif)
      Tu n'étais peut-être pas la personne à qui la poser (ahahahaha pas assez "fanatiques"!)
      J'espère que certains ou certaines qui l'aiment pour d'autres raisons que toi prendront le temps de me répondre…
      J'voudrais tellement pas mourir idiote ;-)

      Supprimer
    15. je t'ai donner mon avis, FB

      Supprimer
    16. @ fb hahahaha...désolée.
      Je crois aussi comme je le disais à Caro au début, qu'avec un aussi bon casting, et après un SS7 catastrophique, elle devait s'acheter une perruque, car pour moi il ne faisait aucun doute, qu'elle finirait par s'arracher les cheveux...avec toute la passion qu'il y avait dans les coms ;-)

      Supprimer
    17. @ Rose-Marie et @ Amy
      Merci Mesdames pour vos réponses.
      En lisant vos posts (et les autres) je me dis que je suis certainement très sévère mais peut-être est-ce un peu à cause de ma déception et de mon agacement (tous 2 très relatifs quand même hahaha. On ne parle quand même que de TVR lol).
      Ma déception : j'aurais adoré "aimer" Leila dans SS8 ;-)
      Mon agacement : ayant l'âge d'avoir des ados (pas trop âgés quand même lol), je suis toujours un peu triste de voir comment se comportent les teams.
      Et cette année, celle de Leila est particulièrement gratinée (violente, inculte, sectaire, etc.)
      Je trouve que la moindre des choses aurait été qu'elle siffle significativement la fin de la récréé en sortant de la maison…
      Chose qu'elle n'a pas faite (ou alors cela ne se sait pas suffisamment).
      Les lynchages continuent et ça c'est pas bien.
      Par contre, je respecte totalement le fait que vous l'aimiez bien ;-)))
      A une prochaine fois, sur le blog de Caro ou sur Tweeter

      Supprimer
  10. aymeric et leila viennent de prendre l"avion pour le liban

    RépondreSupprimer
  11. 10:32 j'ai vu les photos c'est mimi. En plus les gens disent sur les réseaux sociaux que leila est trop amoureuse de son mec. A chaque fois qu'aymeric parle leila ne fait que rire vendredi en boite. Une fille dit leila parle a des fans et dit je vous aimes ma team et là aymeric dit c'est moi qui t'aimes bébé et là leila ne fait que rigoler. Lol

    RépondreSupprimer
  12. Autre personnel constat (lol) : Leila et Aymeryck restent à fond dans leur "trip", "personne ne nous aime" et "nous contre tous".
    Très prétentieux Aymerick qui débarque sur le Mag, en disant qu'il est là parce qu'"on a bien reçu Leila", ... (et si ça n'avait pas été le cas (totalement improbable d'ailleurs, mdr), c'était quoi "la sanction" ????).

    Toujours très "on est au dessus de tout le monde", (j'pense surtout qu'il continue le scénar débile de la pôv petite chose martyrisée), quand il annonce qu'il n'a rien à voir avec les 16 autres candidats de l'émission et qu'il fait une croix dessus... perso, je ne l'ai pas trouvé si "mal accueilli" dans SS , même qu'il a eu l'air de passer du bon temps avec eux.

    Ils en sont tous à se rendre intéressant plus qu'ils ne le sont, à essayer de se faire du fric à tout prix, ... et surtout à s'faire du fric tant qu'ils le peuvent ... avec plus ou moins de bonheur, c'est tout.

    Aymerileila font les beaux jours de cet after, ... tant mieux pour eux. C'est pas pour autant que je leur trouve un brin d'originalité dans l'exploitation de leur after .... juste des candidats comme les autres et ... j'fais le pari qu'ils feront le Anges (aucune opinion négative, juste que ça me paraît logique et que je ne trouve pas si dégradant de le faire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison j'ai jamais compris pourquoi ils dissent ils étaient seuls limite personne ne les calculaient , on ne les attaquaient pas

      Supprimer
    2. Et aussi on sais tous que sans Leila Aymeric serait déja oublié

      Supprimer
    3. Tout a fait , les autres s'en foutent complètement d'eux et ça depuis la maison

      Supprimer
    4. Soyons honnêtes quand-même, quand nous regardons SS nous savons tous/toutes pourquoi ils sont là, pour arriver en finale remporter le pactole et continuer à faire de l'argent dans la mesure du possible en discothèques et peut-être pour une couverture de mag. Ils connaissent tous les rouages de la tvr, ce qu'ils peuvent en tirer pendant et après, en sachant que pour la plupart cela sera éphémère. Après selon notre ressenti à travers des images nous pouvons aimer ou détester les personnages. C'est tout ! Ca change rien à notre vie, ça change un peu la leur, améliore leur ordinaire et plus pour certains.

      Supprimer
  13. Salut caro , perso je trouve ça bizarre que les gens n'accrochent pas avec lui , prtant il se la pète tellement pas , il est très humble pr l'avoir rencontré le reste c'est de l'humour n son seul défaut c'est qu'il est un peu bavard il dit ce qu'il pense , il dit tout du coup des fois il fait des faux pas ou c'est paroles sont un peu crus , et c'est dommage qu'on ait pas vu le comportement de Sara a l'égard de lui et Stefan les gens auraient compris prquoi ils sont contre ells , et Stefan est très gentil je vous assure c'est Sara qui l'a poussé à bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui on sait tous que c'est Sara la grande méchante qui a violé cette pauvre créature chétive qu'est stefan

      Supprimer
    2. Trop pas je ne parle pas de leur coucherie , je parle du comportement de Sara vous savez pas tout , je n'ai rien contre sara mais ellle est jeune et elle fait des trucs qu'elle n'assument pas ,mensonges gamineries et autres

      Supprimer
    3. @12:09 si on connait pas celui de sara on a bien vu celui de stefan, avant et après SS.
      Et tu peux gober les "excuses" de stefan, mais si sara avait vraiment eut un comportement détestable/choquant la prod ne se serait pas géné de le montrer vu qu'il voulait la faire sortir. Alors gobes les explications qu'il t'a donné mais évite de croire que tu détiens la vérité.

      Supprimer
    4. non j'ai pas gobé les excuses de Stefan , j'ai eu les preuves concrètes d'ailleurs toi nn plus tu ne la detient pas donc pourquoi penser que ce que je dis est infondé

      Supprimer
  14. Vous n'avez rien dit du faite qu'il est plus dur avec sara que leila ? geffrey .. en plus lui non plus n'aime pas sara , elle est vraiment nympho cette sara

    RépondreSupprimer
  15. Caro par curiosité , toi tu trouves Geoffrey prétentieux? et Aymeric? pr moi je trouve Aymeric très hautain et prétentieux il se la joue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Geoffrey a une vision moqueuse des choses et des gens et une grande estime de lui même. Je trouve qu'Aymeric s'écoute parler. Je trouve que les 2 expriment le même mépris envers les autres même si ils le disent différemment. Perso je préfère le style de Geoffrey qui est, malgré tout, plus dans la provoc', l'amusement, la moquerie et qui ne se cache pas, que Aymeric qui est dans le "moi je me vends", sans réel recul et avec un grand sérieux.

      Supprimer
    2. J'adore ta comparaison tu as tt dit ,mais Geoffrey n'est pas méprisant sauf peut etre avec ceux qui ont été pareil avec lui , sara iliesse elodie , il est bien avec Julie Vivian steph Nathalie et autres , mais Aymeric par contre oui il ne fait aucune distinction c'est juste lui ls autres c'est des bouffons comme il le dit

      Supprimer
    3. Geoffrey fait dans l'humour ... mais il est vite devenu lourd, je trouve ... juste parce qu'il s'y croit (une superbe assurance qui m'agace , je l'avoue).

      Aymerick est encore dans le sens du "jeu", ... "nous contre le monde entier", aucune ouverture d'esprit, juste un scénar suivi parce qu'il a plu. C'est sûr qu'avec lui, aucun humour à attendre et aucun humour montré, .... faut dire que son "combat" est tellement âpre et si "terrible" .... Du gros n'importe quoi mais tellement soutenu que les 2 vont finir par y croire eux-mêmes.

      Finalement, les 2 ne font que la même chose, ...rebondir au mieux pour eux ... et ça, j'comprends. Après, j'adhère ou pas.

      Supprimer
    4. Moi j'adore son assurance en plus il le fait avec humour et subtilité , et il ne rabaisse pas les autes et il est très ouvert

      Supprimer
  16. Lui c'était mon préféré cette année, j'avoue le côté "je ma la pète, je suis au dessus des autres" j'aime bien. Bonne itw.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIII il le fait avec humilité et humour , moi aussi j'adore et il a raison il est vraiment au top pr moi j'adore ces ITW elles sont marrantes mm quand elles sont écrites il ya sa signature

      Supprimer
  17. De voir caro donner des arguments aussi bas pour clasher leila me fait rire , elle a le droit de montrer des photos d'elle et son mec sur TT surtout que les fans leur demandent a chaque fois , elle n'a pas fait de bad buzz depuis sa sortit , elle et son mec n'ont clasher aucun de leur anciens camarades de secret story , eux aussi ont des choses a dire sur les autres , leila peut par exemple parler de l’obsession sexuelle de sara ou dire des petits secrets des autres mais elle ne l' a pas fait tout simplement parcequ'elle est intelligente , je vous rappelle qu'elle a fait des études parle l'anglais , l'espagnol , le francais, l'arabe et l'italien pour son intelligente elle en a plein dans la tête. Donc dire des choses sans arguments pour la rabaisser je trouve ca très bas . Thomas et nabilla eux ont avaient des raisons pour les clasher parcequ'ils avaient des comportements vulgaires , des bad buzz , nabilla qui n'arretait pas de clasher des gens des anciens amis comme ayem etc , mais dans ce cas je ne vois pas ce que aymeric et leila ont fait d'aussi grave pour déclencher de telle virulence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait dans la meme vision que 11:48. Donnez moi une seule raison qui vous fait détestez leila et aymeric tout ceux qui les ont rencontrés disent qu'ils sont simples , ne se la petent pas ne snobent pas leur fans en boite , sont disponible pour chacun , tout le contraire de certaines qui sont a 2 km de leur fans en boite.

      Supprimer
    2. Leila fait exactement ce que font les autres, elle vend son couple comme le font Thomas et Nabilla, elle est fière de son corps et le montre sur ses réseaux sociaux comme le fait Nadège. Quand au clashe... Ils n'ont de cesse de répéter qu'ils sont "au dessus" des autres, qu'ils ne veulent plus les voir, ce ne sont pas réellement des gentillesses.
      Il n'y a pas de virulence, d'arguments bas, etc.... Juste le constat que Leila n'est pas bien différente de tout ceux que les commentateurs clashent ici, la moindre photo de Nadège en maillot, sa poitrine refaites ont été décriées ici, avec des arguments bien plus bas que ce que je dis là.
      La moindre photo de Nabilla et Thomas désireux de montrer une nouvelle image, plus classe, à été décortiquée, analysée, pour en arriver qu'ils sont vulgaires.
      Le moindre couac dans la com du couple Thomas-Nabilla est relevé comme prouvant leur envie de buzz ou leur couple fake.
      Je ne reproche pas tout ça à Leila et Aymeric, je dis juste qu'ils sont pareils, agissent pareillement mais que ça passe, pour le moment, et surtout qu'il est très difficile de le dire.
      Ceci dit la seule réponse c'est encore et toujours la victimisation : "mais qu'ont ils fait ?", "mais ils n'ont tué personne", etc...

      Supprimer
    3. Et bien entendu, toutes critiques de Leila est détestation, haine et jalousie.... logique !

      Supprimer
    4. en plus il est difficile de trouver des côtés positifs aux personnes qu'on aime pas.

      Supprimer
    5. pour le moment moi je n'arrive pas a détester ce couple comparé a thom nab , je vais attendre pour voir leur évolution, consernant son favoritisme nath et vivian étaient les plus avantageux cette saison pas leila ,

      Supprimer
    6. Une opinion qui n'avantage pas Leila est tout de suite vue comme une critique. Bin non, ....
      Leila a gagné tant mieux pour elle, ... mais je suis ravie qu'il n'y ait pas eu plus de "Leila" dans SS8 (pas d'humour, que des plaintes continuelles, perso, elle a plombé l'émission) ... et je ne la trouve pas différente des autres candidats dans son after .... elle exploite à mort ce qui est ressortie d'elle pendant l'émission (en l'occurrence, "je m'bats contre tous les méchants")
      .... Insulter les "autres", c'était le rôle d'Anaïs, l'an passé.
      Elle, elle continue sur le registre de la belle fille, amoureuse (c'est encore mieux), ... Disneyworld, je trouve, surtout pour le côté "travaillé", "factice".

      Supprimer
    7. Je partage ton point de vu Caro ... Et je vois pas ce qu'il y a de mal à dire ça ... Oui si Nabilla, Nadège et même Anais postaient des photos persos ou faisaient le même genre de paparazzades , ici y'aurait tout de suite 300 commentaires négatifs mais bizarrement avec Leila ça passe alors que concrétement elle agi comme les autres... C'est un constat, c'est pas méchant... Perso je les ai tous unfollow car je les trouve vraiment pas intéressants ... Et à part les anges je vois pas ce qu'ils peuvent faire... Vivian acteur c'est beau de rêver mais à part dans hollywood girls... Jess footballeuse pour les anges ouais ... Et Leila je vois pas ce qu'elle peut faire en France à part du mannequinat ... Quand à Aymeric il fera rien , il restera toujours le mec de ...

      Supprimer
    8. Vous n'avez pas d'arguments contre leila.

      Supprimer
    9. Papote dis moi où je peux lire toutes les paparazzades que tu cites concernant Leila et Aymeric car je ne les ai pas vues.

      Supprimer
    10. Il n'y a pas de victimisation. C'est juste que vos arguments sont un peu nuls contre leila tout simplement. Leila est comme les autres candidats de télé réalité mais elle ne mérite pas de bashing permanent.

      Supprimer
    11. P'têt parce qu'"on" n'est pas contre ... mais pas "pour" non plus.
      J'parle pour moi et c'est vraiment ce que j'ai envie de dire en ce qui la concerne. C'est la gagnante SS8 et mon intérêt s'arrête là parce qu'elle ne m'a pas intéressée pendant SS8.

      Supprimer
    12. @12:54 ils ont quand même vendus leur voyage à oops, certaines se seraient fait lynché pour ça et même pour moins. Alors arrêtes de jouer les offusquées. Leila et Aymeric sont exactement comme les autres, et je dirais même qu'Aymeric est pire que thomas.

      Supprimer
    13. @ 12h46
      Je peux essayer…
      Méchante, imbue d'elle-même, pas super fute fute (parler plusieurs langues n'est pas une preuve d'intelligence), totalement dépourvue d'humour, pas drôle, râleuse, enfant gâtée, et surtout, très très très chiante ;-)
      Je suis entièrement d'accord avec Ginette, elle a plombé SS8 (j'ai totalement décrochée "grâce" à elle 4 semaines avant la fin.
      PS : Je suis certaine que j'en oublie ;-)

      Supprimer
    14. 12h59 (2)j'ai posé la question à Papote, pas à toi.

      Supprimer
    15. Mais, BDM, énumérer une bonne fois ce qui est reproché à Leila à part des conneries genre hautaine, des beaux vêtements, etc.......

      Supprimer
    16. PS : Oups je n'ai nommée la personne dont j'ai énoncé les principaux traits de caractère pour moi !
      Il s'agit de Leila.
      Mais ça je pense que tout le monde l'avait compris (si je vous dis : Elle est "méchante, imbue d'elle-même, pas super fute fute (parler plusieurs langues n'est pas une preuve d'intelligence), totalement dépourvue d'humour, pas drôle, râleuse, enfant gâtée, et surtout, très très très chiante" et a participé à SS8, à qui pensez-vous ?)
      Bonne journée à tous ;-)

      Supprimer
    17. c'est drôle car moi j'ai regardé grâce à Leila sinon j'aurai décroché

      Supprimer
    18. @ 13h14
      Je respecte total ;-)

      Supprimer
    19. @13:08 cela n'enlève en rien à la pertinence de la réponse, mais si la réponse ne te plait pas et va pas dans ton sens

      Supprimer
    20. Si on te paie un voyage , tu refuses? Moi non.

      Supprimer
    21. Comme toi Ginette, c'est juste que je ne vois pas en quoi, on est obligé de la considérer comme "différente", de penser qu'être bien habillé est une qualité, de penser que dire "en conséquent" (là c'est plutôt Aymeric) est un truc extraordinaire.
      Je souligne juste le fait que la moitié de ce qu'ils ont montré depuis leur sortie ne serait pas passé pour les anciens candidats ou même les nouveaux.
      J'imagine les réactions si Nath et Vivian ou Jess et Geoffrey avaient vendu une paparazzade.

      Supprimer
    22. @13:36 si tu vends ta vie privée pourquoi pas, mais dans ce cas il faut pas le reprocher aux autres. Et si tu savais lire, tu aurais compris que le problème n'est pas là.

      Supprimer
    23. Elle était tellement méchante qu'elle prêtait ces habits , chaussures et maquillage a jess. Elle est tellement imbue d'elle qu'elle consolait vivian quand il pleurait sur commande. Je vous lis et je ris fort.

      Supprimer
    24. Bah écoutez je vais vous apprendre un truc très important !!! On a le droit de penser ce qu'on veut !!!! Alors désolée si je suis pas en admiration devant vos idoles, faudra vous y faire ! Pour reprendre une de vos expressions favorite " ça pique hein " ... Mais sinon je vous remercie car je savais pas que mon avis sur Leila comptait autant pour vous ^^ En plus vous dites que j'aime pas Leila mais ça c'est votre interprétation , lisez bien et vous verrez que je me fout de TOUS les candidats ... J'ai pas aimé SS8 comme j'ai pas aimé SS7 , vous voulez voir des histoires d'amour chacun son truc ... Mais je vous conseille quand même de vous trouver un chéri pour réaliser en vrai vos fantasmes romantiques ... Par rapport Leila je le redis je m'en fout d'elle et oui j'assume pour moi elle est pas mieux que les autres et c'était certainement pas elle, la victime de SS8 ...

      Supprimer
    25. Le pire c'est qu'elle avait dit qu'elle n'afficherait pas son couple avec Aymeric il font tout le contraire , faut juste qu'il arrete de mentir au public et assume comme Jessica qui mm si je l'aime pas ils sont pas si différents des autres

      Supprimer
    26. bien dit Papote

      Supprimer
    27. Vous rigolez ou quoi? Ils vont tous faire des ITW (ou paparazzades si vous préférez) . Pourquoi cette année il n'y en aurait pas?

      Supprimer
    28. Leila n'a pour l'instant pas fait l'ITV de la gagnante dans le mag partenaire (ce qui est très étonnant d'ailleurs). Ce qu'Aymeric et elle ont fait, personne ne l'a fait, je suis désolée de te le dire 14h00.
      Les gagnantes donnaient une ITV obligatoire et puis vendaient, si ils le voulaient, d'autres itv ou photo.
      Leila et Aymeric ont signé un contrat (semble-il exclu, vu son absence dans public) pour "un photo reportage" de plusieurs numéros sur son retour dans sa famille. C'est bien différent de l'itv traditionnelle dont tu parles.

      Supprimer
    29. mais c'est pas con en fait, plutot que des ITW où tout le monde dit du mal de tout le monde

      Supprimer
    30. C'est vendre une paparazzade de son couple, comme tous les couples de tvr, c'est tout c'qu'jdis.
      Par contre y a quand même des questions qu'on pourrait se poser sur le choix de Oops, sachant que c'est Moretto et sur le fait qu'elle n'ait pas encore fait l'itv de la gagnante.
      A moins qu'Endemol préfère attendre que son projet avec elle se concrétise pour sortir une itv, mais tout de même, c'est étrange que cette itv n'ait pas eu lieu

      Supprimer
    31. Caro, Moretto ou la baignoire de Jéremstar où chacun va cracher sur les collègues, C'est lequel le moins pire?

      Supprimer
    32. Le plus étonant on a pas encore vu ces soi disant photos avec la famille de leila et vous commencez a juger. Peut être que c'est juste des photos d'eux seulement en amoureux la maman de leila est pudique je doute qu'elle accepte des photos d'elle dans la presse. En plus tant que les 2 ne sont pas dans le vulgaire et l'exagération laissons les profiter. Kim et kayne sont riches mais profite de leur couple. George clonney a vendu sa photo de marriage a la presse de même pour angelina et brad pitt on va pas dire que bad et angelina sont des gens qui ont l'habitude d'être au centre ou qui aime le buzz de la presse people. Je ne vais pas comparer ce couple a leila aymeric mais je donne juste un exemple. Qu'ils profitent de leur couple tant qu'ils ne racontent pas comment ils couchent ensemble a la presse people.

      Supprimer
    33. C'est quel magasine qui fait l'ITW de la gagnante? C'est obligatoire ou traditionnel?

      Supprimer
    34. 14h25 Star wars c'est réservé

      Supprimer
    35. 14h27 je voulais dire

      Supprimer
    36. 13h52 à part des photos de boites de nuit, et de personnes qui les ont rencontrés tu as vu combien de photos?

      Supprimer
    37. Vous m'amusez, Leila et Aymeric font exactement ce que les autres font, en particulier Thomas et Nabilla, je ne dis rien d'autres. Mais de suite, "moretto ou le bain de jerem, c'est quoi le moins pire ?" j'ai émis un jugement de valeur ? J'ai dit que ça n'était pas bien de s'associer à un agent paparazzi ? Non, c'est un truc de candidats de tvr comme le bain de jeremstar et à chacun de faire ce qu'il y a de mieux pour lui.
      Pas besoin de voir les photos pour voir qu"ils ont vendu leur séjour, que c'est du moretto tout craché avec l’accueille à l'aéroport, photos... comme celles des anges à l'aéroport, les "émeutes", les anges à la plage, etc...
      Tout ce que vous pouvez reprocher aux autres, vous trouvez des excuses pour eux. C'est le simple constat que je fais, sans les critiquer eux, en plus.
      T'inquiète 14h54 tu en auras la semaine prochaine dans Oops.

      Supprimer
  18. Je n'aime vraiment pas Geoffrey (cette arrogance ...) et je soutenais Leila mais il est évident qu'il a raison pour le "prisme déformant", évidemment que certains sont vu sous leur meilleur jour plutôt que d'autres. Mais de toute façon c'est impossible de faire autrement avec 40 et 5/6 vidéos par jour, le seul moyen serait de les voir toute la journée et encore, puisque pendant qu'on en verrait certains, d'autres ne seront pas à l'écran etc ... Après en général ça ne nous empêche pas de cerner globalement le personnage.

    RépondreSupprimer
  19. On en parle du regarde coquin quand on lui demande s'il aurait pu filmer devant les cameras mdrr ça me rappelle un article de jeremstar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire coucher devant les cameras*

      Supprimer
  20. vous savez tres bien que caro a retourner sa veste sur aymeric pour elle c"etait team slip rouge et depuis quil c"est collé a celle que caro deteste les deux ensemble sont devenu des morpions avec tout les defauts du monde mais elle ne vous met pas l"article sur nabilla que melty passe un coup de gueule car nabilla demande plus de 10 000e pour exiber ses seins sur un plateau télé se sont ses mots pas les miens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si Nabilla demande autant c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas les exhiber

      Supprimer
    2. "retourner sa veste", "détester" pour de la tvr.....
      J'ai pas vu cette article de Melty.
      En fait, vous n'avez pas l'air de comprendre, qu'Aymeric me faisait rire parce qu'il en faisait trop avec son vince, parce qu'il était amusant quand il racontait de faux indices. Je l'ai jamais aimé parce qu'il "est trop intelligent, simple, sincère et blablabla", j'aimais Aymeric comme j'aimais Vivian, pour l'amusement.
      Je ne déteste personne et ça c'est le truc le plus agaçant de me prêter sans cesse des sentiments, des propos que je n'ai pas.

      Supprimer
    3. Détester une personne parce qu'il est dans une TVR, ... c'est juste stupide. Rester sur ce registre, après la fin de l'émission c'est tout bonnement crétin.
      Le "personnage" dans la TVR, je m'accorde le droit d'en parler, de le trouver super ou ridicule et même imbuvable (après tout, il a décidé de s'exposer). La personne après, je ne la connais pas alors, .... byebye pour certains et pour d'autres, j'essaie de voir ce qu'ils deviennent.
      Franchement, qui va juger d'un acteur pour sa prestation ou son rôle dans un film ??? Oups, j'suis d'accord, le parallèle n'est pas fin, .... mais un peu quand même. Même avec des émissions de 10 semaines, qui peut se targuer de connaître suffisamment un candidat pour en parler comme "un déchet de la société" voire même fabuler sur leur vie.

      Supprimer
    4. Ah bon ! Elle doute de rien et après elle s'étonne qu'on la confonde avec Zahia... Ben voyons !!!

      Supprimer
    5. Avant de vous lancer dans un truc ridicule, c'est la dame au chapeau qui donne son avis sur Nabilla, c'est tout.

      Supprimer
  21. Caro a raison pr le couple , Aymeric n'est pas sorti parce qu'il au eu des mots dur envers Sara il fait bien plus le jour ou ça va sortir on verra le vrai visage de ce couple que tout le monde adore et pense parfait alors qu'en vrai c'est les pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymerick a été sorti pour des faits contraires à l'éthique de l'émission.... et patati et patata. Bref, il a été violent ... et puisqu'à chaque fois, on doit argumenter, ....c'est Leila, la 1ère, le Vendredi, quand elle était en "duplex" avec lui, dans le confess, qui lui a dit qu'"elle ne le jugeait pas sur ce qu'il avait fait" ....
      .... Mdr de revenir en arrière, ... vraiment pas ma tasse de thé, ...mais marre aussi de discutailler pour un fait établi.
      Perso, ça s'ra la dernière fois pour ma part.

      Supprimer
    2. Heureusement car tu n'en sait pas plus que les autres.

      Supprimer
  22. lol nadege qui retourne travailler en boite en suisse
    c'est triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment que Nadège bosse là, je pense qu'elle a financé même, elle y bosse entre ses tournages et autres.
      Elle y bossait avant HG et y bossera certainement après le théâtre.

      Supprimer
    2. @12:19 si tu savais le nombre d'acteurs, comédiens qui ont un job d'appoint entre 2 rôles et qui contrairement à Nadège n'y ont aucune participation tu serais peut être moins triste.

      Supprimer
    3. Hahaha maintenant les gens sont critiqués parce qu'ils travaillent ! c'est vraiment le monde à l'envers ! c'est vrai que c'est tellement mieux de gagner du fric en vendant de la merde aux magazines .....

      Supprimer
    4. kevin est comédien et a une brasserie c'est mal aussi ? quelle mentalité bas de plafond mon dieu !
      ils sont bien plus intelligents que la plupart des gens de tvr en ayant investi dans un "commerce" !

      Supprimer
    5. Alors c'est le genre de critique que je pige pas. C'était comme "J'ai vu Fanny de Secret Story, elle travaille à mac, elle est tombée bien bas" Euh ? Bas par rapport à quoi ? Il y a quoi de triste dans le fait que Nadège travaille ?

      Supprimer
    6. Faut pas leur en vouloir c'est les ados qui écrivent des trucs comme ça... ils ne savent pas encore ce qu'est le monde du travail.

      Supprimer
    7. Nadège travaille et ne reste pas s'en rien faire, je trouve cela très bien, je ne vois pas ce qu'il a de triste !! on peut dire qu'elle est loin d' être fainéante et c'est plutôt une qualité...quand on sait qu'elle enchaine avec sa tournée théâtre ! je trouve cela très intelligent de sa part .....

      Supprimer
  23. se que vous avez jamais compris c"est que nadege est propietaire de cette boite et sa vous ne le savez pas donc vous critiquer

    RépondreSupprimer
  24. non pas poprietaire mais elle a financer une bonne partie d,apres se que j"ai enttendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a des billes dans l'affaire ? Officiellement je ne l'ai vu écrit nulle part.

      Supprimer
    2. Elle a le privilège des "tauliers/ères" (propriétaire ou gérant) elle fume en boîte. A moins que ce ne soit juste avant l'ouverture. Lol

      Supprimer
    3. Nadège est hors norme, elle fume et court tous les matins, c'est ce qu'elle disait récemment. J'ai fumé comme une malade, j'étais essouflée en marchant, j'ai réussi, à m'arrêter et c'est assez récent et je ne suis plus essouflée. //ma vie// Mdr

      Supprimer
    4. tu as entendu ou lu ça où qu'elle avait arrêté de fumer ?
      Car là, visiblement, ce n'est pas le cas

      Supprimer
    5. 15:04 relis mon com. Où je dis Nadège a dit : "j'ai arrêté de fumer". Je dis pour ironiser, que Nadège a prétendu sur une vidéo, qu'elle courait tous les matins et qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Donc je m'interroge car fumer et courir, généralement cela ne fait pas bon ménage. Maintenant peut-être court t-elle en salle, cela doit être différent ?

      Supprimer
  25. HS: Mais j'ai juste envie de dire que les candidats de SS qui ont vraiment profité des sorties en boîte après l'émission étaient AYEM ET DANIEL. Mon dieu ces 2 là étaient tellement demandés c'était grave pas dans n'importe quelle discothèque heinnnn. Ils étaient grave beauxxxxxx.

    RépondreSupprimer
  26. Caro j'ai une question pourquoi tu as choisi cette photo de Geoffrey t'aimes bien ? ;)

    RépondreSupprimer
  27. Je l'aime bien ce Geoffrey, comme AMY la première semaine j'en faisais mon favoris n°1 et j'étais sûr qu'il atteindrait en finale.
    Je pense qu'il a été très vite détesté pour avoir cassé le couple "trop bo <3" du début de saison, Steph/Jess. J'imagine que le public qui raffole les histoires d'amour attendait avec impatience que le faux binôme se mette enfin en couple... c'était sans compter le trublion que beaucoup ne trouvaient pas assez beau (il serait surement allé plus loin sans cette énorme barbe) pour incarner LE couple de la saison.

    Je le trouve relativement honnête, il est prétentieux, arrogant et ne s'en cache pas. Je préfère ça à des loups déguisés en agneaux qui bernent le public pour s'assurer une image parfaite (coucou Aymeric Leila).

    RépondreSupprimer
  28. C'est étrange mais Geoffrey que je trouve pas très attrayant habituellement je le trouve beau dans cette vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai toujours trouver très attrayant mais c'est vrai que là c'est encore plus flagrant

      Supprimer
    2. et maintenant tout le monde aime Geoffrey, la roue tourne.

      Supprimer
  29. HS...reprise de TWD ce soir aux US. Visible demain...:)

    RépondreSupprimer
  30. Félix tu as tt dit moi c'est mon préféré et il respecte quand mm beaucoup mes autres enfin ceux qui le respecte sauf elodie iliesse sara avc qui il a eu des soucis

    RépondreSupprimer
  31. @14:22 toi aussi ta vu la tof ou elle fumait , aucun respect pour un lieu public

    RépondreSupprimer
  32. Ce n'est pas la seule raison...

    RépondreSupprimer
  33. Stefan dit sur TT qu'il est déçu de vivian qui n'a pas assumé et dire les choses sur le mag je conclus qu'il parle de sara il n'a pas dit des choses sur sara le vivian lol. Ils ont fait passé aurelie et stefan pour des mythos alors que cette video de geoffrey prouve les dire de stefan qui dit qu'elle est nympho. Alors c'est au tour des antis sara de donner leur avis maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou il n'a pas assumé son TT effacé sur l'éviction Sara/Aymeric

      Supprimer
    2. être nympho et alors? C'est pas pour çà qu'elle était antipathique.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)