Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 25 octobre 2014

Clara MIF : "La production me parlait d'un concept TV non conventionnel et novateur"

 Clara de mon incroyable fiancé, répond aux questions de Public (clique sur l'image, merci SPD)

lire la presse people gratuit


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

294 commentaires:

  1. je l'ai vu cette semaine dans Tpmp. Elle m'a l'air d'avoir une tête bien faite. C'est agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gaëtane, je suis d'accord c'est agréable.

      Supprimer
  2. Moi je le trouve mignon l'incroyable fiancé il est maladroit , complètement fou et attachant en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que dans la vrai vie il n'est pas comme il se montre a la tv...

      Supprimer
    2. Moi je peux sortir avec lui comme petite amie. Je le trouve attachant.

      Supprimer
  3. Elle m'amuse, et surtout enfin une qui ne vas pas refaire une autre realTV type les Anges ;-) et pour le fait qu'elle ne connaissait pas MIF, je la crois ça apporte un truc au suspens avec les parents ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara une candidate de tvr atypique, ce qui rend l'emission authentique finalement!
      Après son intervention dans TPMP et parcouru son twitter elle a réussi à me faire changer d'avis, alors que je pensais qu'elle était comédienne comme Eric (Patrick), elle est sincère et vraie!

      Supprimer
    2. C'est vrai, en plus elle est très intelligente et cultivée, c'est rare une fille comme ça de nos jours dans la realTV

      Supprimer
    3. Serait-ce une évolution ? La cruche-attitude ne paye plus. Perso, ce ne serait pas pour me déplaire.

      Supprimer
  4. Désolé pour le HS : Vous avez vu public.fr? Ils ont fait un article sur les rumeurs lancés par illiesse et aurélie sur leila et les commenaires sont a vomir même le nom de nadège est cité dans les commentaires des internautes . J'espère juste que jess , aurélie et illiesse seront devant un juge dans les jours qui viennent. Ce qu'ils ont fait là est impardonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr une photo de berlusconi et leila en pleine face sur le site . Qui l'aurait cru? Bounga bounga

      Supprimer
    2. Jess je suis aller sur son compte TT et elle rt des gens qui l'insultent.

      Supprimer
    3. Désolé pour le gros mot mais elle est conne , ca sert a quoi de rt tant de vulgarités sur sa page TT ?

      Supprimer
    4. On te reconnaît toi 16h15 t'écris de la même façon partout on voit tes commentaires sur le site de oubli gossip Closer tu es a gerbé vraiment

      Supprimer
    5. Ça veut dire "cause toujours insulte moi tant que tu veux, je m'en fous, même j'en rigole, la preuve je rt vos insultes, pour montrer à quel moment point les gens qui m'insultent sont pitoyables"

      Supprimer
    6. J'ai aussi tendance à RT les folles dingues qui m'insultent et se croient super fortes, pour montrer un peu le ridicule de certaines personnes.

      Supprimer
  5. HS : nouvelle emission sur NT1 (bientôt en tournage à Miami)
    http://www.nouveautes-medias.com/17357-la-villa-des-coeurs-brises-nt1-les-candidats-cherchent-lamour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore Miami! Pfff ils peuvent pas choisir une destination plus originale! Sans y être aller, je vais connaître Miami par cœur grace a la realTV.

      Supprimer
    2. C'est exactement le meme concept que Moundir cherche l'Amour, et c'était a MIAMI aussi! Le même Topo, d'ailleurs Moundir mine de rien y a connu sa femme actuelle Inès.

      Supprimer
    3. Y' en a que pour Miami, 2 saisons des anges a Miami (2,5), MIF + moundir +d'autres speed dating...ça devient soûlant

      Supprimer
    4. donc on va surement retrouver Zelko, Daniel et Marie de SS5, Martika (le Bachelor) dans ce programme!
      Il me semble qu'après SS6 le groupe TF1 cherchait déjà à concurrencer les anges et recycler les candidats de tvr de SS mais le projet Secret Beach au Mexique n'avait pas abouti (Zelko et Aurelie de SS5 devaient y participer, on parlait aussi de Benoit, Amélie SS4 et ThomasSS6)

      Supprimer
    5. Comment ne peuvent-ils pas imaginer que nous puissions nous lasser de voir sans cesse le même concept. Miami, j'ai l'overdose. Je ne peux plus voir cette ville de Floride à travers un écran. Heureusement, j'ai eu la chance d'y séjourner et j'en garde un très bon souvenir. Mais aujourd'hui, je passerais mon chemin.
      Pour parler de même concept, j'ai vu sur une publication que dans HG4 il y aurait une immense "Villa". Ils vont quand même pas nous balancer des images genre AN et Les Anges. OMG

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas #MIF moi non plus. Je suis bête non? Je vais vous dire un truc ma cousine de 25 ans vit a paris sort beaucoup en boite de nuit , elle est très branché dans ce monde de fête etc mais elle ne connait pas nabilla , ni ayem elle n'a jamais enttendu parler de ces 2 là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Ayem ne sort plus en boîte, ça fait longtemps qu'elle a arrêter! Pour MIF moi non plus je ne connaissais pas avant la saison 3, j'en avais juste entendu parler parce que Laurent ournac l'avait fait mais c'est tout. Tu peux regarder, on y passe un bon moment devant, on rigole bien, on est plus détendu devant MIF que devant SS

      Supprimer
    2. C'est juste pour dire que tout ces gens de tv réalité qui pensent qu'ils sont des stars alors beaucoup de Français ne les connaissent pas. Certains n'ont même pas de télé chez eux a la maison ils préfèrent lire des livres.

      Supprimer
    3. 16:48 bah comme Clara de MIF quoi! Tu devrais aller dire ça a Nabilla, ça devrait la faire descendre de son pied d'estrade

      Supprimer
    4. j'avais pas encore vu un "pied d'estrade"!

      Supprimer
    5. Pied d'estrale, correcteur orthographique de l'iPhone

      Supprimer
  7. Si caro pourrait supprimer le truc de code sur le blog ça serait parfait c'est pénible.

    RépondreSupprimer
  8. Elle n'y est pour rien. Le problème se pose sur d'autres blogs hébergés par Blogger

    RépondreSupprimer
  9. Ne te plains pas car sur le blog de mon fils sur les voyages, il faut d'identifier en vrai(facebook ou email)

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un phénomène inquiètant qui touche nos jeunes filles selon une étude récente . Des jeunes filles se prostituent au collège. C'est un phénomène qui se répand petit à petit. Elles le font dans l'enceinte du collège même . A force de nous montrer des zahias , des nabillas etc les jeunes sont perdus et pensent que c'est à la mode. "Je fais du zahia et je deviendrai riche comme elle" c'est une réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou as tu eu cette info? Pourrais t-on avoir la source s'il te plait? Je sais bien que Nabilla et zahia ne sont point des exemples, mais si ce que tu dit s'avère vrai, les seuls fautifs sont les parents de ne pas avoir assez éduquer leurs enfants et de ne pas les avoirs mis en garde contre les dangers d'Internet, de la télé réalité, de la prostitution, du X, de l'alcool et de la drogue! Si leur enfants sombrent, tant pis pour eux

      Supprimer
    2. Je l'ais lu sur le site de metronews , et sur d'autres sites politiques. @16:46

      Supprimer
    3. Merci 16:51 je vais aller voir ça

      Supprimer
    4. OMG quelle horreur!! Pauvre jeunesse en perdition

      Supprimer
    5. Je ne sais pas d'où sort cette info, mais Zahia a tout à fait le droit de vivre et de travailler.
      Nabilla n'a jamais parlé de prostitution, je ne vois pas en quoi elle serait responsable;

      Supprimer
    6. Caro, tous les grand médias en parlent! C'est la nouvelle mode au collège. Zahia et Nabilla n'ont rien a voir la dedans, c'est aux parents de protéger leurs gosses

      Supprimer
    7. la prostitution existe depuis la nuit des temps. elle existe sous différentes formes, à toutes âges et dans tous milieux sociaux. la prostitution estudiantine n'est pas non plus un phénomène nouveau dû à la tvr. arrêtez de croire que c'est la tvr qui est responsable de tout. ce n'est pas non plus nécessaire d'accuser les parents qui ne sont pas tous responsables du devenir de leurs enfants.

      Supprimer
    8. Je pense comme toi 17h24 et je dirais même qu'on peut espérer que la prostitution de mineure diminue parce qu'elle est maintenant reconnue et devient un sujet de lutte.
      Souvent lorsque la société parle d'une phénomène, on a l'impression qu'il s'amplifie alors qu'il arrive que ce soit juste le fait de le rapporter plus souvent qui donne cette impression.
      Après c'est clair qu'il faut lutter contre cela et je pense qu'aucun parent ne souhaite le prostitution pour son enfant et ne l'accepte. Ils sont sans doute un peu responsables, autant que l'entourage, les médias, le personnel éducatif, la société, nous !

      Supprimer
    9. Bien sûr que les parents sont responsables. Si personne n'apprend aux enfants les risques qu'ils courent en ayant des rapports si jeunes, ce n'est pas d'eux mêmes que çà viendra . J'espère juste que ces gosses ne vont pas voir les facebook datant de 2006 concernant les amis de Nabilla.

      Supprimer
    10. Désolé 16:53 mais si tu ne trouves pas l'info sur le site de metronews c'est normal parceque je me rappelle avoir lu le journal de metronews mais pas sur le site. Le titre était : " le sexe le gros maux des ados "L'info a été repris par les sites mais je vais essayer de chercher et de donner le lien d'un de ces sites.

      Supprimer
    11. C'est incroyable de faire porter à Nabilla la responsabilité de ce phénomène ignoble !!!!!!!!! A-t-elle fait l'apologie de la prostitution ? A-t-elle jamais évoqué la prostitution ?

      Supprimer
    12. @17h32 bien sûr que certains parents n'éduquent pas correctement leurs enfants mais delà à dire que les parents sont responsables du devenir de leurs enfants n'est pas juste ni réel. ce n'est pas en apprenant les risques de telle ou telle chose que tu auras appris et éviter tout problème à tes enfants. la vie ce n'est pas 1+1=2.

      puis je le répète la prostitution existe sous différentes formes parfois certaines formes sont bien acceptées s'en offusquer qui que ce soit. et pourtant elle n'est n'y mieux ni pire que d'autres formes.......

      Supprimer
    13. 17:33 j'ai lu la news sur Europe 1

      Supprimer
    14. http://www.atlantico.fr/decryptage/prostitution-dans-colleges-mais-comment-en-est-on-arrive-gisele-george-1816320.html/page/0/1

      Supprimer
    15. C'est bon j'ai trouvé. 16:53. Va sur le tweeter d'Europe 1 il y a un replay qui en parle. Caro je dis juste a force de nous montrer ces poufs a la télé les jeunes trouvent ca de plus en plus banal. Pourquoi les médias ne nous parlent jamais de ces jeunes de 14 ans qui inventent des choses en physique ou en chimie? Au lieu de montrer la vulgarité des gens comme comme zahia ou nabilla? La prostitution existe depuis mais niveau collège là c'est nouveau.

      Supprimer
    16. Les ados sont de plus en plus précoces. Je pense que c'est du à la libre utilisation des réseaux sociaux et plus généralement d'internet. La plupart des parents ne sont pas au courant des agissements de leurs enfants, parce que justement quand ils sont avec eux ils ne sont pas les mêmes, donc les parents ne peuvent pas imaginer un seul instant ce qui se passe quand ils sont à l'extérieur. J'ai une amie qui a découvert il n'y a pas si longtemps que son fils de 12 ans fumait du cannabis et buvait régulièrement des bières avec d'autres jeunes de son âge et quand on le voyait chez lui c'était le fils modèle ... Donc je suppose qu'en ce qui concerne la prostitution ça doit être à peu près la même chose ...

      Supprimer
    17. Je ne sais pas si seuls les réseaux sociaux sont responsables, parce que ce phénomène n'est pas nouveau, sans doute les réseaux sociaux le rend t il plus visible, parce qu'on peut lire les discussions, les vidéos, etc...
      Mais après je suis ok, les enfants ne racontent pas tout à leur parents et surtout pas ça. ça aussi ça n'est pas nouveau..

      Supprimer
    18. en page 2 ici :
      http://fr.1001mags.com/parution/metro-news-paris/numero-2686-21-oct-2014

      Supprimer
    19. Je ne crois pas que Zahia et Nabilla aient autant de pouvoir sur la jeunesse Française...d'une part comme le rappelle Caro, Nabilla n'a jamais fait l'apologie de la prostitution, et pour Zahia, c'était une erreur de jeunesse...elle n'avait que 16 ans...
      La prostitution existe depuis que le monde est monde...dans tous les pays et tous les milieux..à l'époque on retrouvait les ados dans les usines, et il n'y avait pas les RS, pour en parler.
      E.Zola n'a pas attendu les 2 jeunes femmes pour écrire Nana dont le déhanché a causé la perte d'un nombre impressionnant de notables...et beaucoup d'autres avant et après lui.

      Supprimer
    20. Je parlais des réseaux sociaux et d'internet pour s'informer sur la sexualité et pour rebondir sur le fait que Nabilla et la TVR n'était pas responsable de ce phénomène ... A cet âge, ils se posent beaucoup de questions et quoi de plus facile que d'aller voir une vidéo sur le net ou de poser des questions sur des chats de discussion.

      Supprimer
    21. Moi je sais que dans les séries ados des années 80 y compris, ce phénomène était déjà raconté c'était vraiment les tout début des réseaux sociaux il me semble.
      Après les médias ne montrent pas que de la vulgarité, faut pas exagérer.
      Perso je le pense et je le regrette depuis longtemps que la TVR remplace les séries ado, plus travailler, plus moralisantes, moins vulgaires, etc....
      Mais je ne pense pas que les médias montrent trop de vulgarité, juste qu'ils délaissent les ado, ne leur proposent plus de programmes adaptés.
      Diffuser des séries ados sur des chaines accessibles par tous n'empêcherait pas la TVR, elle la contrebalancerait.
      Voilà pourquoi je disais l'autre fois que June est une excellente chaine ado parce qu'elle sait diffuser de la TVR, du people, de bonnes séries et des doc pour ado. Si j'avais des ados à la maison, je préférerais payer pour cette chaine (je sais que ça n'est pas possible pour tous) que de les laisser devant NRJ12.

      Supprimer
    22. ouais c'est vrai Bahamas mais avant les réseaux sociaux, ils devaient aussi trouver un moyen de se renseigner.
      De toute façon c'est vraiment une période difficile, parce que c'est l'âge où ils n'aiment plus les parents, franchissent les lignes jaunes, ne se confient plus, se posent 10 000 questions, n'ont pas conscience de l'avenir, la mort, etc.... Bref, accuser les parents c'est dur, je trouve parce que ça doit vraiment pas être facile.

      Supprimer
    23. 17h48 je viens de lire plusieurs articles à ce sujet et nulle part lu que la tvreal joue un rôle là-dedans ; cela a-t'il augmenté depuis l'arrivée de la tv real ?
      Et si, les médias parlent également des ados qui inventent des trucs géniaux. Par exemple récemment le concours organisé par google où un français de 18 ans a été sélectionné (il a crée le "réveil olfactif" ^^) et remporté par 3 jeunes filles britanniques de 16 ans

      Supprimer
    24. NRJ12 c'est le culte de la vulgarité, de la pouffiasse attitude pour les filles et du machisme pour les mecs! June comme tu dis c'est excellent! En plus y a Ayem!:-))

      Supprimer
    25. Je suis 17h32. Si je parle des amis de Nabilla sur facebook en 2006 c'est que ma nièce de 11 ans m'en a parlé. Des "grands" du collège faisaient les malins devant les filles avec les messages qui y sont écrits. Ma nièce n'y a pas compris grand chose ( langage presque incompréhensible) et on a pu en discuter. J'ai été voir ces sites après son départ et ce n'est pas très romantique. Si elle a été voir çà, même si elle n'a pas compris grand chose, il y a des gamines plus évoluées qui ont mieux décripté.

      Supprimer
    26. mais de tous temps certaines personnes se sont prostituées, alcoolisées ou droguées. peut-être est-ce plus maintenant mais je ne le crois pas. je pense plus que tout ça était moins à la vue de tous et moins médiatisé.
      en revanche je pense que maintenant les gens s'offusquent plus.
      ah Nana !! tous ces grands écrivains alcoolisés, drogués, à eux on ne reproche rien. pourquoi dire que Zahia c'était une erreur de jeunesse. il me semble qu'elle assume ce qu'elle était et le fait de l'être encore sous une forme différente mais plus acceptable peut être....

      Supprimer
    27. J'ai vu une fois 7 a 8 de tf1 d'harry rosermalk. Une jeune fille disait a visage masqué que zahia était son modèle. Elle a décidé de se prostituer elle aussi comme zahia ça faisait froid dans le dos et aujourdhui tellement vrai une fille dit son modèle c'est nabilla. Vous allez me dire quoi? Que c'est pas une réalité?

      Supprimer
    28. ouais y a aussi des gens qui décident d'aller vivre seuls dans les bois, ils sont 3 à tout cassé et personne n'en fait une généralité

      Supprimer
    29. 18h19 qu'une jeune fille ait Nabilla pour modèle je trouve ça triste, mais c'est pas pour autant qu'elle va se prostituer hein. Dans ce genre de reportage : "avoir Nabilla pour modèle" = avoir envie de lui ressembler physiquement et/ou rêver d'intégrer une émission de tv réalité

      Supprimer
    30. 18:19 c est quelques exceptions heureusement tous les ados ne font pas ça

      Supprimer
    31. je crois que certaines personnes devraient se renseigner un peu plus sur l'Histoire avec un grand H. pour savoir que la prostitution, l’alcool, la drogue ont toujours existé. que de tous temps les gens se servaient de modèle d'autres personnes en vue et que tout ça n'est qu'une continuité. sauf que maintenant à cause ou grâce (je ne sais pas) aux medias, aux réseaux sociaux, on en parle plus. c'est tout.

      Supprimer
    32. @ 18:17...Oui tout à fait ! ecrivains, peintres etc....Zahia a assumé avoir été une "courtisane". Elle ne l'est plus.
      à moins de penser qu'une Housewife est une prostituée;)
      Jessica avait dit dans le bain de Jeremstar que personne ne refuserait de faire de la TVR. Je crois plus que c'est la majorité qui refuserait...ce n'est pas quelques personnes dans une population de plusieurs millions, qui feront une généralité...idem pour la prostitution chez les ados au collège.
      Je pense que les RS n'amplifient pas forcément le phénomène, mais le médiatise...de tout temps les jeunes ont pratiqué la prostitution, et cela dans les villages les plus reculés, sans télévision et sans tel, et surtout sans Nabilla at Zahia dans les parages.. et où le sexe était un sujet tabou.

      Supprimer
    33. Nan mais la prostitution au collège, vous vous rendez compte ou bien! C'est même pas au lycée (a la limite ça passe) mais au collège c'est encore pire!! Imaginez des gamines de 11-12ans ou de 14-15 ans c'est horrible de vendre sa dignité comme ça, les filles sont en dérives! Les clients c'est pas mieux, a 14-15 ans ils payent pour du sexe, on voit la mentalité...ça promet pour la suite de ces messieurs. Vont ils être mis en prison pour harcèlement sexuel? Affaire a suivre!! Et certaines personnes sur le blog ne s'inquiètent même pas, comme quoi la prostitution a toujours exister et patati et patata...on verra vos réactions quand ce sera VOS enfants...ça n'arrive pas qu'aux autres.

      Supprimer
    34. et Marie-Madeleine que Jesus a sauvé de la lapidation. C'était quoi son métier ? :D

      Supprimer
    35. C'est super lourd de prendre à parti "certaines personnes" sur tout et pour n'importe quoi.
      On peut discuter sereinement pour une fois, échanger sans hurler ?
      Personne ne dit qu'il ne faut pas lutter contre ça, personne ne dit que ça n'est pas grave.

      Supprimer
    36. je suis ok plus ou moins ok avec toi Amy. la comparaison de quelques personnes dans une population de plusieurs millions n'a pas lieu d'être ou sinon c'est valable pour tout... les bonnes et les moins bonnes choses...
      Zahia n'est peut être plus prostituée au sens premier du terme maintenant grâce à la médiatisation avec les footballeurs (médiatisation peut être pas si anodine que l'on veut bien nous le faire croire) elle reste sous l'influence de certaines personnes (mécènes ;)) qui font d'elle ce qu'ils veulent bien. je précise que ce que je viens de dire ne juge en rien en mal ou en bien Zahia. elle vit sa vie, semble ne se préoccuper de rien ni de personne et je trouve que c'est déjà pas mal. elle n'est pas moins ni plus respectable que bon nombre de femmes/hommes adultères ou bon nombre de femmes/hommes d'affaires qui utilisent avec aisance de la promotion canapé

      Supprimer
    37. @18h44 ah Marie Madeleine c'est marrant mais j'ai pensé à elle dès mon premier com de 17h24. ;)

      Supprimer
  11. Je ne regarde pas MIF mais le gars a l'air complètement timbré et je l'aime bien pour ça. Sa femme est une nana superbe et a l'air aussi barrée que lui. Par contre, elle, elle est sublime, je trouve.

    https://twitter.com/ItsJordanDwayne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier il s'est foutu a poil devant la meilleure amie, il se ronge les pieds a table, il pète ouvertement...bref le cauchemar

      Supprimer
    2. J'aime bien MIF, et j'attends l'arrivée de l'ex, et son lancer de couteau :-))

      Supprimer
    3. AMY, il paraît qu'elle veut récupérer son ex :-))

      Supprimer
    4. à poil il est très sexy je trouve. Il a un vrai charme et je le trouve..... sexuel lol

      Supprimer
    5. C'est carrément un dieu du stade a ce niveau la lol

      Supprimer
  12. jess illiess aurelie delormeau ne savent dans quoi ils ont mis les pieds une enquette a été lancer pour savoir dou ils tiennent cette rumeur tout les magasine ont repris la rumeur arrivant a l"oereil de berlulu sa va faire mal aurelie a bloquer tout le monde delormeu pareil jess ne dit plus rien et illiess en rigole avec ses copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi? 17:47 raconte lol ca va saigner putain

      Supprimer
    2. Berlusconi est au courant de l'info ? Hahahaha bounga bounga

      Supprimer
    3. Delormeau pouvait dire de couper au montage du Mag les propos d'Iliesse et d'Aurélie concernant cette rumeur (le vendredi ce n'est jamais en direct) C'était voulu ce buzz!
      maintenant qu'il assume si ça lui retombe dessus, c'est lui qui a posé la question à Iliesse sur ce sujet!

      Supprimer
    4. Berlu va être vexé qu'on lui attribue une liaison avec Leila, elle est bien trop vieille pour lui.

      Supprimer
    5. @17:47 tu ne veux pas nous raconter? Allez vas y

      Supprimer
    6. vont-ils tous se retrouver au mariage de Julie, sauf la mytho qui sera aux USA? C'est un peu compromis.

      Supprimer
    7. Moi je peux vous le dire comment est née la rumeur. Déjà elle fait une TVR, ensuite elle a des photos sur son insta qui montrent un train de vie aisé (jet, yacht, etc...), enfin elle a travaillé pour une chaine appartenant à Berlusconi.
      C'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    8. 18:29, pourquoi Nathalie ne va t elle pas au mariage? Et puis que va t-elle faire aux USA?

      Supprimer
    9. La mytho c'est pas Nathalie mais Elodie qui doit aller aux USA( mensonge)

      Supprimer
    10. C'est Elodie qui sera en tournage à Miami au moment du mariage, mais je ne pense pas que Julie parvienne à réunir tous ses camarades de SS8 à son mariage, trop de clashs entre eux!

      Supprimer
    11. Ha excusez moi mais la mytho c'est aussi Nathalie la manipulatrice! Elle ne viendra pas au mariage c est clair trop de clash avec la princesse et son bouffon

      Supprimer
    12. Caro, je partage ton avis sur la genèse de cette rumeurs. Je me souviens m'être fait la réflexion en voyant les photos du yacht, les photos avec ses copines et les robes disons pas très pratique qu'elle a.

      Mais je trouve vraiment dégueulasse de balancer ce genre de chose à la TV suite à une conversation avec des connaissance la veille au soir.

      Quand à Aurélie, c'est vraiment la pauvre fille celle-là. Elle se plaint du non respect de sa vie privée et balance une mine sur Leila sur base de bruits de couloir chez TF1.

      Bien sûre cela sert de base à Jess et aux autres pour continuer à propager la rumeur.

      Supprimer
    13. Tu es sûre que les robes pas très pratiques dont tu parles font partie de sa vie privée? Je crois savoir qu'elle a été mannequin en Italie alors je mise plus sur des photos pro prises sur des yachts ou ailleurs. Je ne vois pas quelqu'un aller en boite ou faire ses courses avec ce genre de robes. Il semble que ce ne sont pas des photos volées, mais comme aujourd'hui c'est sa fête, c'est bien d'en rajouter un peu.

      Supprimer
    14. 20:02 si tu sais lire tu remarquera que j'ai dis que je pensais comme Caro que la rumeur venait de ces éléments et non de fait réel. Je ne vois pas comment des candidats de TVR du niveau de Jess and co peuvent détenir des éléments prouvant leur dire. DSK est connut pour ses parties fines, mais on ne va pas prétendre que toute les starlette prise en photo avec lui son des escrots etc. Franchement, je ne vois pas comment on peut prouver ce genre de choses et personnellement, je ne pense pas que cela soit vrai concernant Leila que j'aime beaucoup du reste :)

      Supprimer
  13. je peux juste vous dire sa cétout comme le tt de leila quand j"avais dit quelle a porté plainte et 20 m apres le tt etait sur tt donc croyer moi le truc qui me fait plus de peinne nadege avait tourner la page de tut sa que son nom revient aureli doit avoir honte que les magasines disent que cette rumeur vient d"elle et ses amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100.000€ d'amende et une peine d'un an de prison ferme

      Supprimer
    2. ouais enfin attendez déjà que la plainte soit déposée, que le jugement soit rendu avant de décider de leur peine.

      Supprimer
    3. Enfin caro, c'était de l'ironie!;-) Le "crime" étant super grave, le châtiment doit être prononcer!!;-) s'être moquer de la priiiinncesse Leila (que je déteste) quel affront!!!! Allez hop aux galères les moqueurs!!;-) jte jure y aurait des fans qui en seraient cap

      Supprimer
    4. Alors voilà ce que j'ai trouvé, considérant que Illiesse, Jess et Aurélie rapportent une rumeur. Illiesse aurait "vu", Jess a lu sur les réseaux sociaux, et Aurélie aurait "entendu"
      "- Il y a deux manières de s'attaquer à une rumeur : la diffamation et l'atteinte à la vie privée. Toute personne qui propage une rumeur et n'est pas capable d'apporter les preuves de la réalité de ses informations, ou ne peut montrer que les moyens mis en oeuvre via son enquête lui laissaient penser que l'information était vraie, peut être condamnée."
      "Qu'entend-on par les "moyens mis en œuvre" ?

      - Dans ce genre de cas, il n'y a le plus souvent pas de preuve matérielle absolue. Les moyens à mettre en oeuvre sont susceptibles de différer en fonction de la personne qui s'exprime. L'exigence d'enquête sera par exemple beaucoup plus importante avec un journaliste qui est un professionnel de l'information qu'avec un blogueur"
      Qu'entend-on exactement par le fait de "propager" une rumeur ?

      - En l'absence de cadre juridique particulier, la justice apprécie au cas par cas, en fonction du comportement reproché à la personne poursuivie.

      Concernant Delormeau et NRJ12
      Des propos rapportés sous forme d'interview sont-ils considérés de la même manière que ceux qui ne le sont pas ?

      - Pas exactement. Dans le domaine des interviews, la responsabilité du média est allégée. On part du principe que lorsqu'on donne la parole à une personne qui est partie prenante d'un débat public ou d'un dossier dans lequel elle est mise en cause, l'intervieweur n'est pas responsable des propos tenus.

      Que risque-t-on en cas de diffamation ou d'atteinte à la vie privée ?

      - En cas de diffamation, on risque une amende et des dommages et intérêts. En cas d'atteinte à la vie privée, on ne risque pas d'amende car l'affaire est purement civile, mais des dommages et intérêts ou des publications judiciaires.

      http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110713.OBS7021/serie-d-ete-5-6-rumeurs-que-dit-la-loi.html

      Supprimer
    5. A 18h56. tu te fais souvent passer pour une fan extremiste? grace a caro tu as dévoilé que tu etais le com de 18h49. merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu.

      Supprimer
    6. 19:03, olala c'est juste une ptite blague

      Supprimer
    7. La différence entre l'atteinte à la vie privée et la diffamation, c'est Julie Gayet qui porte plainte pour diffamation quand les premières rumeurs sur sa liaison avec François Hollande fleurissent sur internet. Ce qui c'est avéré efficace puisqu'on en a plus entendu parler jusqu'au photos de Closer. Elle porte ensuite plainte pour atteinte à la vie privée quand les photo de son Don Juan en scooter sortent.
      Les personnes pouvant être poursuivies dans le Leilagate sont Jessica, Aurélie et Illiesse.
      Pour Jessica, je trouve ça plus discutable puisque qu'elle rapporte, avec certes de la mesquinerie, qu'elle a vu sur les RS la rumeur que Leila aurait été la "fiancée" de Berlusconi. Alors qu' Aurélie et Illiesse eux, ne restent pas dans le conditionnel, ils affirment et enrichissent le scénario.
      Jeremstar et le directeur des programmes de Nrj12 peuvent être aussi tenus responsables de la diffusion de cette rumeur. Si Jess, Illiesse et Aurélie s'étaient posté au coin d'une rue pour hurler "Leila est un tapin!" ça n'aurait pas eu le même impact qu'une diffusion à la télé...
      Ca peut aussi se régler en dehors des tribunaux par une négociation entre avocats. Leila n'a jamais dit qu'elle avait porté plainte...Aymeric pourrait négocier à la hausse son cachet pour les Anges...

      Supprimer
    8. Salut, Je serais brève, (Je viens de lire les comms de 3 post). j'ai plus le temps de commenter.
      Je te dirais EXACT Lily. Mais contrairement à jerem qui ne risque rien, Jess est responsable. Il lui restera à prouver si elle était sincère en parlant de "fiancée".(J'en doute) ahahah.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    9. Je préviens, je ne dis pas que j'approuve Jess, Illiesse et Aurélie, j'exècre ce genre de rumeurs, juste je dis ce que je pense en cas de procès.
      Si plainte il y a je ne pense pas à la vie privée, puisque Leila nie, donc diffamation.
      Concernant Jeremstar, il est dans le cas du blogeur qui interview et donc ne risque pas grand chose tout comme les commentateurs qui diffament ici risque quelque chose et moi quasi rien (j'efface quand même, non pour une question légale, mais parce que comme je le dis, ça me soule énormément ces rumeurs et toutes les accusations reposant sur un passé révolu ou supposé).
      Idem pour Delormeau qui ne peut pas savoir ce que son invité va dire.
      Concernant Jess, je plaiderais le manque de connaissance du phénomène de la rumeur puisque quelques minutes après elle fait état de rumeurs sur son compte et bien entendu elle ne fait que rapporter des "on dit", ce qui est tout de même punissable, mais bon, étant son avocat je dirais méconnaissance du phénomène, dérision (puisqu'elle rit).
      Concernant Iliesse il affirme avoir vu des photos dont il ne sait pas si elles sont montages ou pas, si il dit vrai, n'étant pas journaliste d'investigation, il ne fait que rapporter ce qu'il a vu. Idem pour Aurélie qui ne dit que ce qu'elle a entendu. A partir du moment où ils ont réellement entendu et vu cela, ils ne mentent pas.
      En réalité il est difficile de porter plainte pour diffamation plus que pour atteinte à la vie privée où rien que les droits à l'image sont un avantage.
      Parce que il faut prouver que la personne avait toutes les connaissances pour savoir que la rumeur est fausse et a sciemment propagé la rumeur dans le but de nuire.
      C'est pour ça que la plupart du temps les people portent plainte pour atteinte à la vie privée plutôt que pour diffamation.
      Évidemment quant il s'agit du chef de l'état ou d'un puissant déposer une plainte, même si elle n'aboutit pas, fait déjà son effet. Mais tout le monde n'est pas la maîtresse du chef de l'état et je ne pense pas que Berlusconi se préoccupe de ça.
      Reste que moralement c'est dégueulasse de faire ça, à chacun sa conscience.

      Supprimer
    10. Le petit plus pour le Mag de vendredi soir, c'est que l'on est pas dans le cadre du direct, c'était enregistré, il y avait possibilité de filtrer. Donc le montage et la diffusion de l’émission vaut volonté de porter la rumeur public via média télévisuel. Ça se défend, en tout cas il peut y avoir négociation entre les parties.

      Supprimer
    11. La discussion ne se déroule pas dans un café, (entre potes ) c'est à la télé. Le but de nuire peut être facilement prouvé, d'autant que les protagonistes étaient en mauvais termes. Pour jess le problème peut se poser dans ce sens," c'est à l'accusation de prouver la culpabilité et pas l'inverse". Il restera à l'avocat de démontrer que dans la même vidéo elle insiste en ce qui la concerne sur les mecs qui doivent ramer pour l'avoir. Elle n'est pas la libertine et j'm'en foutiste qui se moque de se pense les autres.
      Désolée je ne peux rester plus longtemps.

      Supprimer
    12. ALG la plainte pour diffamation est vraiment difficile à faire aboutir, beaucoup plus que la vie privée. Parce que c'est un peu fait pour que la liberté d'informée puisse continuer que la diffamation n'inquiète pas cette liberté de parole.
      En France on protège beaucoup la vie privée, l'image, etc.... Mais concernant la diffamation, il faut vraiment qu'il y ait de solide preuve que les personnes avaient toutes les connaissances pour savoir que cette rumeur était fausse.
      L'intention de nuire n'est pas vraiment le problème, sinon si tu révèles une chose vraie et qu'elle nuit à la personne, tu es condamné. C'est là toute la difficulté, il faut bien prouver que tu sais que c'est faux mais que tu le répètes (puisque là c'est diffusion) comme si c'était vrai.
      Là Jess dit qu'elle ne sait pas si c'est vrai, elle ne le dit pas comme une information. Les 2 autres ont sans doute entendu et vu réellement ce qu'ils disent, donc là encore difficile de prouver qu'ils affirment une chose la sachant fausse.
      Et puis la rumeur n'a pas pris une ampleur t-elle qu'elle en est devenue une information et que tout le monde est au courant.
      Des rumeurs sur des people, des politiques, y en a des tonnes et très peu de plainte pour diffamation aboutisse.
      Elle l'a dit dans le bain de Jeremstar, y a combien de vues ? Même un million ramener à la population fçse, c'est peu. Combien de gens ont vu le Mag ? 500 000 à tout cassé avec les replays.
      Ramener à la réalité du territoire français, et même en passant sur un média cette rumeur est vraiment à l'état embryonnaire.
      ça me parait difficile qu'un juge prenne cette affaire rapidement (vu qu'elle est peu diffusée) et si c'est jugé dans un an, même 6 mois, c'est pour Leila le risque de ressortir une rumeur dont personne ne parlera plus et de la remettre au gout du jour.
      C'est pour ça que je pense que son avocat va sans doute faire peur via une lettre mais je doute que ça aboutisse vraiment.

      Supprimer
    13. ok 22h39 mais si ce que dit Illiesse est vrai alors il porte plainte pour censure ? Le problème n'est pas, que, de diffuser une rumeur, il y a la liberté de parole et là Iliesse dit sans doute la vérité, il y a sans doute des gens qui ont fait des montages. Il a le droit de le dire.
      Si vraiment les médias étaient responsables à chaque dérapage sur leur plateau, si ils étaient condamnés parce que quelqu'un rapporte un fait qui déplait à un autre, alors les talks n'existeraient plus.

      Supprimer
  14. Au fait jess a dit quoi au juste concernant la relation de leila et berlusconi dans le bain de jerem? Bon je vais aller voir son itw dans le bain de jeremstar pour mieux comprendre. Pour le moment je ne comprends rien du tout. A plus.

    RépondreSupprimer
  15. On dit souvent que les filles vièrges ont des visions ou ressentent des choses avant tout le monde vrai ou faux?

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir l'itw de jess dans le bain de jerem. Elle dit elle a entendu les rumeurs comme quoi leila s'est FIANCÉ avec berlusconi et demande a leila pourquoi elle est avec aymeric. C'est tout. Mais elle précise quand même qu'elle croit au couple leila aymeric. Je me demande où elle a entendu ces rumeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a compris qu'en disant fiancé qu'elle sous entendait escort. Elle sait ce qu'elle dit, et tout est calculé. jerem ne lui avait pas posé la question. elle avait commencé son itv par propager la rumeur dans sa baignoire, dans le but de nuire et faire du buzz par la même occasion. les autres en ont profité pour surfer sur la vague et faire parler d'eux. Jess dit toujours qu'il faut faire parler de soi en bien ou en mal. Elle savait que ça marcherait (rtt les insultes,)

      Supprimer
    2. Tu as raison 21:48.

      Supprimer
  17. En résumé... tout n'est qu'une question de fric et peu importe l'intégrité.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai envie de vous dire qu'une chose "demain sera un autre jour". C'est une rumeur de plus, ils l'ont dit, ils ne l'ont pas dit, ils l'ont fait, il ne l'ont pas fait, je m'en fous. Tous ces protagonistes de tvr ne savent plus comment se faire remarquer pour rester sur le devant la scène. C'est pas très beau tout ça. Perso aversion de tous ces gens de tvr. Mais pourquoi les gens se détournent de la tvr à votre avis ?

    RépondreSupprimer
  19. Leila fiancée à Berlusconi...ça peut aller loin dans le procès, s il y en a! J'aime pas du tout Leila mais je souhaite qu'elle porte plainte pour faire fermer les langues de putes que sont aurélie Jess delormeau et illesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est grave c'est qu'il y a aura tjrs des adeptes de "il n'y a pas de fumée sans feu".
      Une rumeur ça ne s'éteint jamais et a déjà détruit des vies pour rien.

      Supprimer
    2. Et ça part toujours de gens mal intentionnés qui veulent nuire a la personne

      Supprimer
  20. Quel talent!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=g9rKsd7wSNQ

    RépondreSupprimer
  21. Tu as été inspirée par le trio Maxime, Fauve et Katrina (DLS) qui ont fait une très belle prestation sur l'interprétation de -Purple Rain- par cette talentueuse chanteuse. Merci pour la vidéo.

    RépondreSupprimer
  22. Eh ben quelle journée...entre l'histoire abracadanbresque de Leila et Berlusconi et les fiançailles, la fille qui porte plainte contre un groupe de 4 personnes qui risquent gros. Mais il y a aussi les singes hystériques de ce matin qui ont forcés caro et EK a se convertir a la "Leila attitude" sans grand succès! Comme on dit demain est un autre jour qui j'espère sera meilleur

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tout le monde,

    Je vois que la digestion est encore difficile et que certaines n'ont toujours pas digéré les rumeurs sur l'ex "fiancé" de leila.
    Ce qui est amusant (si je peut me permettre), c'est que plus on en parle, plus elle se propage et plus le nombre de personnes qui penseront : "il n'y a pas de fumées sans feu" augmenteront.
    Bon j'ai pas vu les "itw" mais je rejoints Caro, les protagonistes ne risquent rien ou quasiment rien même si leila dépose vraiment plainte.
    Revenons aux choses sérieuses, moi je suis de meilleur humeur j'ai dormis 1hr de plus (bon je me suis couché 2hr plus tard) mais grâce à l'heure d'hiver je suis pas en retard sur mon planning. J'ai juste reculé ma montre ^^

    EK

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour EK, Caro ne dit pas que les protagonistes ne risquent rien, Elle a mis le lien où l'avocat Christophe Bigot répond. Tout est expliqué. (C'est au cas par cas).
      La question n'est pas de digérer ou pas, c'est l'un des sujets du moment, et il y a débat (sans insultes) sur l'aspect juridique. Je vois pas en quoi en parler et donner son avis sur le blog de caro, propagerait cette rumeur. Ceux qui ont décidé de le faire à la télé, n'ont pas attendu qu'on décortique le sujet, et continueront à le faire sans jeter un coup d'oeil sur ce blog, s'ils en ont envie.

      Supprimer
    2. Surtout que sur le blog il ne doit pas y avoir plus d'une vingtaine de personnes. Ce n'est pas le "Parisien" ou "Match". Ce qui est écrit sur le blog reste sur le blog avec les mêmes personnes qui tournent en rond.

      Supprimer
    3. Quand je dis "on", j'englobe plus que le blog de caro....twitter, gossip, jeremstar et autres sites qui titreront bientôt : "la gagnante de SS porte plainte après des rumeurs sur son passé d'escort".
      Sans être avocat, pour qu'il y est vraiment sanctions, il faudrait prouver l'intention de nuire ou de porter atteinte à l'intégrété....et aucune personne ne peut être condamné pour avoir dis " j'ai vu sur twitter une rumeur"
      Maintenant chacun pense ce qu'il veut, et j'irais pas plus loin dans le débat... je le trouve aussi soporifique que la princesse.

      EK

      Supprimer
    4. oui je suis assez ok EK, là les gens s'offusquent parce que c'est dégueulasse de dire ça et qu'ils aiment bien Leila mais admettons qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, on hurlerait à la censure (ce que les commentateurs font souvent quand je supprime leurs com sur l'escorting de truc ou bidule), parce qu'ils estiment dire la vérité.
      Vérité ou non, pour moi, c'est supprimé parce que ça ne me parait pas correct de parler du passé supposé ou avéré alors que les gens n'en parlent pas et ne veulent pas en parler. De plus ça n'apporte rien au blog.
      Mais en réalité, je pourrais le laisser, seuls les commentateurs sont tenus pour responsables (et un juge peut les retrouver même anonymes) et il faudrait prouver, non pas que ce qu'ils disent est faux, mais qu'ils savent que c'est faux...
      Autant attaquer pour atteinte à la vie privée (ce faisant tu reconnais que c'est vrai).
      Admettons maintenant que medipart ait été condamné en diffamation pour la plupart de leurs affaires (y compris pour des affaires qui nous paraissent folles et diffamantes), ils auraient été censuré finalement.
      Et encore mediapart risque plus gros puisqu'ils sont censés avoir enquêté et avoir sorti des choses dont ils sont certains que c'est vrai.
      Ce qu'il se passe la plupart du temps, les gens annoncent qu'ils portent plainte pour diffamation, parfois ils vont jusqu'à déposer la plainte, puis ils la retirent.
      Enfin perso je ne vois pas l'intérêt d'une plainte, à la rigueur tu envoies une lettre pour menacer de le faire, mais porter plainte, sans être certain que ça aboutisse, obligé Iliesse à montrer les photos, Aurélie à dire qui a dit quoi et quand, Jess à montrer les tweets ou autres, c'est juste amener des preuves qui vont convaincre des gens (connaissant la nature humaine) et si ça a lieu même dans 15 jours alors que plus personne n'en parle, c'est jeter de l'huile sur le feu.

      Supprimer
    5. En vérité, EK,tu te réjouis de ces rumeurs qui pourraient discréditer celle que tu détestes. Si seulement elle pouvait faire comme Nadège: agir sans se répandre sur les RS.

      Supprimer
    6. tu diffames 9h19 prêter des pensées, des intentions, des propos aux gens surtout de tels intentions, c'est de la diffamation, en plus d'être complètement injuste et con.

      Supprimer
    7. @09:19 Me réjouir de quoi?? Je sais pas si tu as remarqué mais depuis que c'est sortis je prône plus pour éteindre l'incendie que l'attiser.
      Parce que franchement savoir si elle a été escort ou pas je m'en fous complétement. Il faut arrêter de croire que le monde tourne autour de leila.

      EK

      Supprimer
    8. ah bon? Il y a des dizaines de coms qui prouvent qu'il la déteste.

      Supprimer
    9. 9,19-9,28-9,32- 9,35 vous pensez pas qu'il faut arrêter un peu les conneries? On aime une personne, on le dit. On n'aime pas un personne on le dit mais si on s'en fout,comme EK, on ne dit rien, puisqu'on s'en fout.

      Supprimer
    10. Tu veux jouer au plus con 9h35 ? Tu as gagné et largement, bravo !

      Supprimer
    11. @09:35 si je voulais la discréditer comme tu dis, j'aurais plutôt sortis des coms du style :

      "Mdr la fille soit-disant si classe qui change des bimbos vulgaires, se tapait un vieux croutons dans les soirées bouga bouga. On comprends comment elle a réussis à passer le casting de SS en étant si soporifique, elle a des talents cachés qu'on ne peut pas montrer à des heures de grande écoute. Elle portait bien son surnom de petite protégée de la prod, on sait comment elle a payer la protection. Elle fait encore moins en score qu'anais l'année dernière et pourtant elle va animer une émission. Il devait y avoir une file de responsables qui sortaient leurs "stylo" lors de la signature du contrat"

      Voilà ce que j'aurais put écrie si je la détestait autant que tu sembles le croire...Je me contente de ne pas avoir aimé sa prestation dans SS.

      EK

      Supprimer
    12. Tu as tout faux 09h32. au contraire, EK dit qu'il ne faut pas en parler pour éviter de propager cette rumeur.
      Caro en quoi tu es ok avec EK, qu'il trouve le débat sur l'aspect juridique soporifique, ou qu'il ait dormi 1h de +?;) il n'a rien dit sur les gens qui sont offusqués de maniere selective. Perso, je ne fais aucune distinction. je trouve que moralement c'est dégueulasse, quelque soit la victime des rumeurs.

      Supprimer
    13. Vous prendre la tête de bon matin pour de telles conneries, passez à autre chose ça n'en vaut pas la peine vous êtes en boucle sur la même chose
      Ek n'a pas aimé sa prestation dans SS point barre mais arrêtez de l'agresser perpétuellement c'est fatigant et ça lasse les gens.

      Supprimer
    14. Je sens que c'est repartis comme hier. Désolé de devoir te laisser seule Caro face aux anti-EK, mais j'ai un repas de famille et si je veux arriver à l'heure pour l'apéro, il faut que je prenne la route.

      EK

      Supprimer
    15. et bien qu'il arrête d'en parler non stop il n'a que leila à la bouche

      Supprimer
    16. les gens qui se sont offusqués de manière sélective ? Mais qu'est ce que tu racontes Bessy ? J'essaie de montrer que tu ne peux pas censurer une parole (celle d'Iliesse) sous prétexte qu'il raconte une rumeur dégueulasse et fausse.
      Quand Stefan dit (sur le même support) que Sara a couché avec un mec de la prod, ça a été repris dans les médias web, sur le blog comme une vérité et c'est pourtant c'est de la diffamation aussi jusqu'à preuve du contraire.
      En admettant qu'on dise "il ne faut pas diffuser ça parce que c'est de la diffamation", les commentateurs diraient, à juste titre que c'est de la censure.
      Voilà, pas la peine de le prendre pour toi ou pour d'autres, ce sont juste des exemples.
      Je suis ok avec EK quand il dit que la condamnation va être difficile, parce qu'il y a pour contre balancer la diffamation, la liberté d'expression.
      J'sais pas mais faut pas tout prendre sous forme de clash ou de reproches, hein !

      Supprimer
    17. Je l'ai pas pris pour un reproche. J'ai juste dit que je ne faisais aucune distinction perso, en ce qui concerne les victimes des rumeurs. je t'avais demandé avec smiley en quoi tu étais ok avec ek? parce que ton com commençait par les gens qui s'offusquait de façon selective, quand tu as dit les gens auraient hurlé à la censure, s'il s'était agi d'une autre personne, alors que lui n'en avait pas parlé. Je voulais pas t'enerver;)
      Bon dimanche.

      Supprimer
    18. ah ok Bessy, en fait je voulais pas marquer la sélection, juste que là, la vision est faussée du fait qu'elle ait gagné et qu'elle soit populaire, donc on ne voit que la diffamation et pas le fait de raconter une chose qu'on estime vraie, ce qu'on a le droit de faire.
      Juste pour dire que la diffamation n'est pas chose facile a établir et qu'on ne se rend pas toujours compte qu'on diffame, estimant qu'on dit des choses vraies et de bonne foi.
      Stefan a sans doute vraiment entendu ça, tout comme Iliesse a sans doute vraiment vu les photos.
      Moi non plus je ne fais aucune distinction, je ne les reprends pas.

      Supprimer
  24. Avancez le curseur. Vous êtes bloquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée mais il n'y a plus rien à dire.

      Supprimer
  25. Depuis un moment je ne comprends plus caro. Dis moi si ces rumeurs consernaient ayem ou capu ( car je sais que tu les apprécies) tu tiendrai ces mêmes discours? Je ne te trouve pas objective ton rôle c'est d'être neutre. Le faite d'avoir fait passer leila pour une escorte a la télé est d'une mesquinerie sans nom. Je ne souhaite à personne cela , les rumeurs ont détruit la vie d'une copine a moi qui s'est sucidé au final parcequ'elle ne supportait pas tous les mensonges sur elle. Qu'elle était leur but de dire ça à la télé ? J'ai juste une réponse à cette question c'est pour nuire à son image. Certains n'ont pas encore compris que secret story c'est fini ils veulent rester dans le passé par mépris et vengance et pour moi perso ils se font passés pour des gros cons haineux sans qu'ils s'en rendent compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis ni objective, ni neutre et me reprocher de soutenir des gens qui propagent des rumeurs de cette sorte, c'est vraiment ne lire ce que j'écris alors STP cesse ta cabale contre moi.

      Supprimer
    2. On dit souvent la vérité est ailleurs. Zahia et manuel valls ont été pris en photo la semaine passé. Quelqu'un pourrait utiliser cette photo dans un autre pays pour nuire a manuel valls sortant de son contexte comme si les deux sortaient ensemble. C'est comme si je te dis qu'ébola a été fabriqué par l'homme pour diminuer le nombre de population sur terre surtout en afrique c'est comme si je te dis que le tabac a été fabriqué juste pour tuer et faire des économies. La vérité est toujours ailleurs. Il faut juste avoir les yeux pour voir.

      Supprimer
    3. On me dit que aurelie n'a pas de haine envers leila hum il suffit de voir son sourrire le vendredi quand elle parlait de ce soi disant homme riche qui a acheté les photos de leila. Elle n'etait pas dans cette saison 8 mais sa rancoeur envers leila se lis sur son visage. Cette fille a mal dans sa peau du coup elle en souffre. J'attends une chose que leila les colent un proces au cul.

      Supprimer
    4. Non mais c'est clair 10h30 Airelie n'a même pas fait partie de cette saison en plus elle est tellement mal dans sa peau cette fille en fait c'est surtout elle supporte pas d'être considérée comme la grosse vache de la TR.

      Supprimer
    5. Si leila était vraiment une pute ou une escorte elle aurait déjà coucher avec steph ou aymeric dans la maison des secrets. Parceque les filles faciles ne perdent jamais leur repère n'importe où ils sont. ABE

      Supprimer
    6. @10:10 t'es philosophe?

      Supprimer
    7. Je n'ais un aucun doute sur le fait que leila est une fille sage. Le truc de berlu est juste quelques malentendues

      Supprimer
  26. Bjr à tout le monde, Caro pourrais-tu faire un article sur la future émission d'NT1 STP?( http://www.nouveautes-medias.com/17357-la-villa-des-coeurs-brises-nt1-les-candidats-cherchent-lamour.html) La villa des coeurs brisés on y trouvera la belle Martika de Bachelor 2, Zelko, Marie SS5 et Daniel SS5 je sens que je vais aimer cette émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie de SS5?? Mais elle va refaire de la tv elle est sérieuse??:-O Elle a des problèmes financiers, va a la CAF et elle, tout ce qu'elle trouve a faire c'est de refaire de la tv!! Elle doit être sans emploi aussi, elle pense pas a chercher?? C'est la seule de sa saison a être dans un seuil aussi critique

      Supprimer
    2. plutot demain, parce que là c'est dimanche et j'ai la flemme ;( Je le garde sous le coude et aujourd'hui ou demain, selon le courage.

      Supprimer
    3. Tu vois comme tu reprends facilement les "rumeurs", les "on dit" 10h48

      Supprimer
    4. Bah pour l'instant ça va y a encore beaucoup de place, garde le pour demain!:-)

      Supprimer
    5. C'est jeremstar qui a publié un article la dessus, photos a l appui

      Supprimer
    6. Oui Oui 10:48 Marie Garet la pleurnicharde de la saison 5 avec Ayem et Daniel, AYEM elle est casée et Daniel il vient chercher l'amour Martika aussi et je vois déjà Martika et Daniel comme couple. En parlant de Marie je suis inquiète pour son cas dans un seuil critique?

      Supprimer
    7. J'ai lu l'article, j'ai pas souvenir de photos mais de propos rapportés d'une ex Anges, mais même si il y avait des photos, aller à la CAF ne fait pas de toi quelqu'un de ruiné.

      Supprimer
    8. OK Caro demain c'est pas mal.

      Supprimer
    9. lina90 je pense comme toi!:-) (en même temps on est 2 fans d'Ayem). Moi aussi je m'inquiète pour Marie, depuis les anges 4 elle n'est pas très bien, y a eu son mec après Geoffrey, Jérôme qui l'a manipuler puis violenter. La pauvre elle a du se faire virer après le passage a la tv, plus de boulot! Quand a Daniel moi je m'en fous de lui je ne le connaît pas!;-)

      Supprimer
    10. HAHAAHHA MARIE!! avec les 150 000 euros qu'elle a gagnés mon Dieu, comment a t-elle géré son argent? en tout cas pour ceux ou celles qui aimeraient faire ou passer à la TV Voici un site pour eux http://www.allcasting.fr/casting_tele.html

      Supprimer
    11. lina90 elle a tout du dépenser d'un coup encore! Tout dans les soirées en boîtes, elle a pas su gérer tant pis pour elle! Même Anaïs ou Nadège s'en sont mieux servis! Ayem n'a pas gagner mais dépasse carrément Marie (ça doit la mettre en rogne ça LOL)

      Supprimer
    12. 10:59 Daniel c'est le mec de la saison 5 de Secret story qui était fou amoureux d'AYEM le métis Italien tu t'en souviens?

      Supprimer
    13. 11:10 J'ai toujours su qu'AYEM s'en sortirait mieux dans ce milieu y a qu'à voir aujourd'hui comment elle a évolué. Marie le titre d'ancienne riche lui va à merveille maitnant. Je pensais plus sage que cela non en fait elle a bousillé tout son pactole avec ses copains dans l'alcool.

      Supprimer
    14. Si tout à l'heure quelqu'un vous répond sur le mode de vie et les fréquentations d'Ayem, vous allez hurler au scandale.

      Supprimer
    15. Caro veux-tu m'en dire plus sur Ayem stp?

      Supprimer
    16. Est il réellement utile de relancer toutes les polémiques sur Ayem, qui ont encombré le blog ?

      Supprimer
    17. Marie je ne comprends pas bien son cas si elle est ruinée (sous réserve bien entendu)
      Elle a gagné 150 000 €, fait les Anges ensuite, ça fait un bon pactole, elle a un bon métier, infirmière, ce qui est loin d'être négligeable par les temps qui courent car pas de chomage dans ce domaine, la France en manque.
      Sa situation me laisse perplexe.

      Supprimer
    18. Je ne sais pas si elle est ruinée (au sens interdit bancaire, etc...) mais sinon elle raconte sa descente en enfer dans un livre, j'ai lu le début et il est bien écrit. Si tu es intéressée, elle le raconte.

      Supprimer
    19. lina90 évidemment que je me souviens de Daniel, Ayem ne l aimait pas!:-) Moi aussi j ai toujours su que Ayem allait briller très haut, c'est depuis 14 ans, la candidate de realTV toute émission confondue a le mieux réussir. Elle est dans un milieu de luxe et volupté, du coup les jaloux pauvres s'attaquent sans arrêt a elle (comme hier!)

      Supprimer
    20. 11:38, t'es pas la seule c'est vraiment étonnant qu'elle en soit arrivée là. Puis CARO stp relance je m'intéresse à Ayem enfin j'aimerais que éclaircisses cette histoire de fréquentations.

      Supprimer
    21. Comme Loana, Marie est tombée sur de mauvaises fréquentations et a tout perdu ou presque :(
      Se reconstruire après doit être difficile et refaire une télé réalité n'est pas le choix idéal je trouve.
      Si elle touche des prestations de la CAF: RSA et/ou Allocation Logement, elle n'a pas ou peu de revenus mensuels/trimestriels donc plus ou moins ruinée hélas.

      Supprimer
    22. Ayem est classe et a un métier en plus d'un bon salaire! Son itw m'a étonner, je ne pensais pas que son appart ressemblais a ça (surtout la baignoire en marbre violet waouh *_*)! Amélie galère, Nabilla galère, Thomas galère, tout le monde galère et c'est Ayem qui rigole au dessus de tout le monde!:-)

      Supprimer
    23. lina90, quelles fréquentations? Si tu parle des rappeurs, des footballeurs, et autres genre voyou, c'était une autre époque en 2012, avec la Nabilla qui faisait n'importe quoi (madame sortait des anges 4, et se faisait comparer a zahia, ducoup elle a eu un comportement de pute)

      Supprimer
    24. 11:43, J'ai loupé un épisode alors il s'est passé quoi hier avec AYEM STP?

      Supprimer
  27. Putain déjà y avait eu des rumeurs d'escort sur Nadège et maintenant sur Leila...quelqu'un veut leur pourrir la vie ou quoi? Je parie que Jess est sous JCE avec aurélie illesse

    RépondreSupprimer
  28. Sara dit dans le mag qu'est est célib mais elle est encore avec sa aurore. Je l'a comprends , quand personne ne s'intèresse a vous il faut attirer l'attention. Courage a elle. Elle a encore du chemin à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi elle me fait rire "c'est ma vie privée" qu'elle dit dans le mag lol
      dans ce cas qu'elle ne s'affiche pas sur TT et qu'elle ne vende pas sa vie avec sa meuf dans public ... ils sont complètement incohérents parfois

      Supprimer
    2. Elle n'intèresse personne. Elle est trop niaise

      Supprimer
    3. 11:08 exactement, qui veut d'une cruche comme elle?

      Supprimer
    4. Les gens l'a comparaient a capu au début je crois que capu doit être vexée de cette comparaion a l'heure actuelle

      Supprimer
  29. et alors c'est qui le mec de nadège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ça t'intéresse?

      Supprimer
    2. Le mec de Nadège c'est un mec dans chaque port. C'est effectivement très compliqué d'officialiser. Lol Sur une vidéo, vite retirée, elle parlait même "de se reveiller sur un malentendu". Vaste programme. Très dur de n'avoir de cesse de se forger une réputation à l'encontre de sa réelle personnalité. C'est son choix. Et finalement on s'en fout.

      Supprimer
    3. mais que vous êtes méchants. Ce qui est réellement amusant c'est de voir à quel point vous pouvez être scandalisés par une rumeur et en propager dans le même temps.

      Supprimer
    4. 11:17 quelle vidéo ? encore des inventions !

      Supprimer
    5. C'est une vidéo où elle rigole avec le bouquin "le sexe pour les nuls", sans doute retiré à cause de ce type de réactions.

      Supprimer
    6. tu l'as vu ou cette vidéo ?

      Supprimer
    7. Sur son insta ou sur celui d'une de ses amies, je ne sais plus. C'est le genre de vidéos qu'elle faisait avec Gaëlle pendant le tournage de HG4, et qui créaient toute une polémique à chaque fois sur le blog.

      Supprimer
    8. ah ok merci caro !

      Supprimer
    9. 11H17 ironise non ? Nadège dit qu'elle est célib, ensuite qu'elle est insupportable à vivre et pour firnir elle sous-entend qu'elle a une relation, mais que c'est compliqué. Beaucoup de contradictions. Aujourd'hui nous avons tous compris qu'elle ne veut pas parler de sa vie privée et que çes questions la gonflant particulièrement cela l'a destabilise et lui fait dire tout et n'importe quoi. J'ai envie de dire NEXT

      Supprimer
  30. Si nadege sort avec un mec de télé réalité c'est qu'elle est perdu. C'est fini pour elle. Elle n'aura plus mon respect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol être perdue et irrespectable parce que tu sors avec un mec de tvr ? ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier, la preuve tu as l'air de classer nadège au dessus des autres ...
      si elle est avec un mec de tvr c'est sa vie ...
      après les gens me font rire ici a faire semblant de ne pas vouloir savoir qui est l'heureux élu ... vous serez toutes la a commenter lorsque caro mettra l'info sur son blog ... c'est de la curiosité, il n'y a rien de méchant la dedans !

      Supprimer
    2. Moi je suis curieuse de le savoir et si il y a une info sérieuse là dessus, je le reprendrai. C'est beaucoup plus amusant de parler de ça que des rumeurs sur le passé des gens.
      Après je ne vois pas le rapport avec le respect, pour ma part, je crois qu'il faut respecter tout le monde. Le respect ça n'est pas un don.

      Supprimer
    3. ah je suis contente caro de voir que toi aussi tu es curieuse ;) j'ai mon idée mais je ne vais pas fabuler , on verra si ca se confirme ;)
      après je crois que les gens de tvr forment un espèce de clan et se comprennent entre eux ! ils ont vécu les m^mes expériences et anais dans une ITV le dit qu'il est très difficile d'être en couple avec un anonyme , d'accepter les bookings, les mags etc, les rumeurs, je crois d'ailleurs que ce n'est pas la seule a l'avoir dit ...

      Supprimer
    4. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être ;(
      Concernant "l'amour", "l’attirance" pour moi, ça ne se juge pas. Je ne vois en quoi sortir avec un candidat de realtv est décevant, c'est quand même pas un truc que tu sélectionnes comme des projets de travail, des maisons, et autres.

      Supprimer
  31. Je vais aussi tenter de donner mon avis au sujet de cette rumeur. Bien plus que les candidats qui ont lancé l'offensive, à savoir Jessica et Iliesse, l'émission, le mag a sa part de responsabilité dans la propagation de cette rumeur. En effet, Matthieu Delormeau relance le sujet en disant à Iliesse d'enchainer et de dire ce qu'il sait ou pense être, et aussitôt apparait sur l'écran du plateau du mag, la photo de Leïla (celle de SS8) et jumelée sur ce même écran, apparait à côté de Leïla la photo de Berlusconi. L'animateur après avoir laissé parler le candidat, ose dire à celui-ci :" Nous on ne sait rien, on a rien dit et tout ceci n'engage que vous". Ce à quoi Iliesse répond bêtement "Oui et j'assume". Nous savons par Iliesse que l'émission a été enregistrée un jour avant, alors pourquoi avoir gardé tout cela au montage pour se dédouaner par la suite, en disant qu'ils ne savent rien et en rejetant tout sur l'invité, si n'est pour nuire, faire du buzz, de l'audimat ou que sais-je encore? J'espère pour Leïla qu'elle ira au bout de son attaque car on ne peut pas laisser dire et faire n'importe quoi, sous prétexte que ces candidats en s'exposant pendant 3 mois deviennent par conséquent des personnages publics. Une phrase bien connue dit:" Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
    Je pense qu'il faut savoir mettre des limites à tout ça, car ça peut faire beaucoup de tort aux personnes visées!
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà ça c'est loin d'être la 1ère rumeur propagé sur le Mag, ensuite, je ne pense pas qu'il y ait matière à grand chose.
      Iliesse a vu et assume avoir vu, Delormeau affirme que le Mag n'a rien vu.

      Supprimer
    2. Allez caro admets le , dis le. Dis tout simplement oui c'est mal ce qu'ils ont fait , cela ne se fait pas , ils sont aller loin dans le mag etc sans penser a leila. Parceque le faite de ne pas apprécier leila te bloque. Je trouve ça dommage parceque cela te rend anthipatique. Désolé de te dire ça mais c'est vrai.

      Supprimer
  32. je vous ai dit ils la feront comme nadege déavoir refuser de faire les anges malgré les 40 000e promis par la prod et ensuite refuser de travailler avec NRJ12 elle a balayer toute les propositions de NRJ 12 donc ils feront tout pour la decredibiliser et dans une ITW elle dit quelle ne peut pas tourner le dos a ANDEMOL

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)