Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 11 octobre 2014

Aymeric SS8 : "J'aimerais qu'on m'ouvre les portes de la télé"

 Aymeric était l'invité du Mag sur NRJ12, il revient sur sa relation avec Leila et sur ses ambitions.





A noter la plainte de Matthieu Delormeau sur le manque de second degré de ses téléspectateurs...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

289 commentaires:

  1. Vous avez vu sa façon de parler, c'est tellement surjoué. ça m'a dérangé hier quand je l'écoutais, il veut la jouer bon chevalier avec sa belle princesse mais chez moi ça passe pas ^^ (Lui il risque de faire les anges)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il montre sa large palette de vocabulaire mais pas toujours à bon escient. Il a apprendra sans doute.

      Supprimer
    2. Le look, le parlé tout est raccord chez lui: le parfait VRP qui vient "se vendre", tellement pas naturel!
      Dans le MAG, je préfère de loin un Vivian ingèrable et ridicule qui monte sur la table en criant "c'est qui le patron"
      Je me méfie des personnages trop parfaits en apparence.
      Dans SS8 il me faisait rire au début, dès qu'il s'est pris au sèrieux il est devenu ennuyeux dans le jeu.

      Supprimer
    3. De toute façon sans Leila il n est rien alors si elle le largue on devine la suite

      Supprimer
    4. Si Leila le largue ou si lui la largue Leila( pourquoi pas) Je crois qu'il a un métier et vu son niveau intellectuel au pire il reprendra son boulot. J'ai entendu un gars de 30 ans dans une baignoire avec soit-disant un QI de 146 qui aurait beaucoup à apprendre de Aymeric.

      Supprimer
    5. Bof, Steph s'exprime aussi bien qu'Aymeric, je ne vois vraiment pas où y a une énorme différence.

      D'ailleurs j'ai noté que Steph est le seul qu'Aymeric tacle, sans doute une petite concurrence.

      Supprimer
    6. Pour moi, c'est le même que Thomas mais en plus classe plus cultivé, et sans sa nana médiatiquement il disparaitrait très vite.

      Supprimer
    7. Caro tu n'as pas noté que Steph tacle Aymeric par hasard ?

      Supprimer
    8. Si pourquoi ? fallait que je précise que Steph tacle Aymeric, sinon je suis très, très méchante c'est ça ?
      Dire que Aymeric tacle Steph, c'est vraiment de la mauvaise foi d'avoir noté ça. ça dénote une jalousie malsaine?
      C'est quoi le soucis encore ?

      Supprimer
  2. On voit qu'il se vend, que ce n'est pas son langage habituel, il n'est pas du tout naturel......même si j'avoue que c'est rare dans le mag de voir des gens s'exprimer ainsi et comme tu dis Caro pas toujours utilisé à bon escient et ça c'était marrant! On aurait dit qu'il passait un entretien pour touts les chaines au cas ou !

    RépondreSupprimer
  3. Aymeric a la gouaille d'un bon VRP c'est indéniable...très bonne maitrise. maintenant ou est la sincérité, ou commence le discourt bien rodé,seul lui le sait.mais rien de naturel chez ce garçon,il surfe dans l'ombre de Leila,jusqu'ou?? espérant qu'il s'écarte au plus vite de son bi-nome ,et qu'il prouve de se qu'il est capable. je ne l voit pas à la télé,mais plus dans l'événementiel,

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis lui les anges ça va lui ravir!! Voir HG et L idv si possible...une rupture avec Leila est annoncée dans les prochains mois, elle sera produit made in Endemol sur TMC ou NT1

    RépondreSupprimer
  5. Aymeric a dit dans le Mag qu'il souhaitait faire de la TV (animation, chronique). S'il a du vocabulaire et une tête plutôt bien faite il va falloir travailler pour que cela fasse plus naturel et moins "discours". Néanmoins il s'exprimait déjà comme ça dans SS8 ce n'est pas nouveau!
    Je ne sais pas s'il fera les anges.
    Perso je n'ai pas envie de le voir dans Les Anges et s'il le faisait ce ne serait pas en phase avec ses propos de tenter de se démarquer de la TVR. Il faut qu'il soit cohérent et qu'il tourne la page. Une TVR ça va, 2 bonjour les dégâts ;-)

    Il a soif de notoriété c'est certain mais il doit essayer de la trouver autrement.

    En tout cas je lui souhaite de réussir !!
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais connaître , Noor, ceux qui font des TVR et qui n'ont pas soif de notoriété. Là tu enfonces une porte ouverte.

      Supprimer
    2. Rose marie, il y en a plein qui sont retournés à leur vie, comme a dit Sacha, faire SS c'est deux mois de vacances en attendant la rentrée.

      Supprimer
    3. Sacha candidat hors norme, jeune ingénieur de 19 ans, Secret Story était un job d'été très bien payé, rien de plus!
      les 3/4 des candidats de secret story rêvent de gloire et reconnaissance sans rien faire, peu retournent à leur job d'avant surtout les dernières saisons.

      Supprimer
    4. Ils sont retourné à leur vie d'avant quand ils se sont réveillés après avoir rêvé, sauf le petit Sacha surdoué qui à 20 ans est ingénieur chez Véolia. J'en ai parlé hier en le comparant à un autre qui a soi-disant un QI de 146. L'un avait 18 ans et venait dans SS6 pour 2 mois de job d'été et l'autre a 30 ans et cherche sa voie.

      Supprimer
    5. D'ou Sacha est ingénieur et d'ou il est surdoué??? Vous m'en apprenez une belle l'a les filles! Puré moi qui le prenait pour l'abruti de service, nevrosé de surcroit qui ne fera rien de sa vie a part essayer d'etre "connu" en real tv, eh bin! J'avais tout faux apparement...

      Supprimer
    6. Sacha de SS6 est ingénieur, pas le Sacha de SS8

      Supprimer
    7. Ahhhhhhhh oui le Sacha d'SS6 je l'avait oublié celui l'a, ah oui lui c'était l'intello! Ouf j'ai eu peur je pensait que vous parliez de Sacha SS8 et ça collait pas trop au personnage LOL :)

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde,

    Un petit passage pour faire un petit coucou.
    Je m'abstiendrais de commenter le passage d'Aymeric dans le mag, car j'ai pas envie de regarder et me taper son speach de vrp. Je me fais déjà assez emmerdé au téléphone sans en plus me péter son démarchage.
    De toute façon aujourd'hui je suis de mauvais poil, il y avait pas KL hier à cause de DALS.

    EK

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi Aymerci je l'adore... Enfin un candidat de TVR qui à la fois beau et intelligent, qui sait s'exprimer, qui a la tête sur les épaules. Et avec leila il forme juste un sublime duo... Pour moi ces 2 la c'était comme une évidence. Ils se sont trop bien trouvés.. Ils sont pareils,et oui ils sont avide de gloire et de célébrité, ça n'empêche pas que moi je sens beaucoup de sincérité entre eux.. Ils se kiffent à fond ça se voit... Après personne sait de quoi l'avenir sera fait mais en tout cas j'adore les voir ensemble. Ils sont lumineux, glamour, classe et surtout ils ont les 2 une tête bien remplies. Je leur souhaite que du bonheur et de la réussite dans leur projet respectif... Et Aymeric c'est loin d'être un Thomas... Il a l'ambition, l''envie de réussir, la tchatche et surtout l'intelligence et la volonté de progresser que Thomas n'a jamais eu. Pour moi ils sont incomparable et c'est certain qu'il ne restera pas dans l'ombre de Leila comme Thomas l'a fait avec Nabilla. Pour moi y a aucune comparaison à faire entre les 2 couples.. Leila et Aymeric les surclassent en tout points.
    Sur ce belle journée à tous (et me taper pas je dis simplement ce que pense et ce que je ressens)... looool

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est grave chez certain cette facilité à tj tout critiquer ! Qqln parle mal "les jeunes ne savent plus s'esprmier" "elle/il est vulgaire" bla bla, qqln parle bien "il en fait trop", "c'est surjoué" bla bla. Quand est-ce que vous allez être satisfait. *
    Tout ce que je remarque c'est que c'était sa première télé, il a eu envie de bien faire et puis voilà. Ca change des gens qui ne savent pas s'exprimer. Et en effet il a toujours parlé comme ça dans secret story. Si c'est comme ça qu'il s'exprime, pourquoi tj voir le mal. Et mm si c'était un speech de VRP comme vs le dites si bien (vs avez d'ailleurs que ce mot à la bouche) et alors ?? Il fait attention à son image et c'est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, 11h42. mais c'est mal vu de dire tout çà. Je suis entièrement OK avec toi. Faut pas oublier que ce garçon n'a que 23 ans et dans tout ce qu'on voit des TVR il est beaucoup au-dessus de la moyenne.

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec vous les filles. Je préfère un couple comme Leila/Aymeric qu'un couple Nabilla/Thomas antipathique au possible et qui engendre de l'aversion plus qu'autre chose avec leur côté fake de chez fake.
      Aymeric comme beaucoup est intimidé devant les caméras, il débute, ce qui le rend peut-être un peu maladroit et le fait paraître moins naturel. Les deux savent s'exprimer et ne dégagent aucune vulgarité et ça cela me va. J'aime...

      Supprimer
    3. Perso je ne fais aucune difference, ça reste un couple de téléréalité qui "vend" sa vie privée comme tous les autres.
      On est loin de Christophe et Julie du loft1 ou de Julien et Fanny de SS6 par exemple.

      Supprimer
    4. J'ai adoré les efforts qu'il a fait pour s'exprimer dans un langage un minimum soutenu, ça change des cris et des ouaich ouaich. Naturel ou pas il a au moins le mérite d'essayer de se culturiser (lol anecdote à lîle des vérités pour ceux qui connaissent !)

      Supprimer
  9. Bonjour.
    En même temps, j'écoute le mag "Aymerick". ... un peu de temps libre, on dira (y'avait que le blog pour me faire regarder le mag, lol).
    Première impression, ... très "gueulant", "bruyant", .. limite hystérique pour une simple hebdo (même pour la dernière de la semaine). Ca peut marcher, au mieux avec les très jeunes (10-14) ... après j'ai des gros doutes.
    J'arrive sur les vannes sur Nath et encore et toujours .... son si grand âge mis en avant !
    Allez, y'a le Aymerick à la Télé !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai adoré son passage. J'y ai vu un homme (oui un homme un vrai) posé, mature, serein, déterminé. Je lui souhaite de réussir avec ou sans Leila.Et je trouve que c'est sa manière normal de parler même une fois dans secret' ils ont fait un magnéto sur aymeric qui parle toujours en utilisant des expressions, toujours en mode "philosophe" si on peut dire ça comme ça donc ce n'est pas nouveau. Il est resté égale à lui même. Et il n'est pas trop sérieux, il sait juste quand il doit s'amuser, se prêter au jeu (il a fait la danse ridicule de dodo quand même) et quand il doit le jouer sérieux. Vivian n'est JAMAIS sérieux et ça je peux pas chez un homme. Il faut savoir quand rire et on ne rit pas de tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ils ont le même âge!! Un gamin turbulent et un homme avec un grand H comme disait Leila.

      Supprimer
    2. Tellement adulte Aymeric qu'on ne voit même pas les 10 ans de différence avec Leila.

      Supprimer
  11. Moi j'ai aimé son passage dans le mag. Ceux qui n'aiment pas on s'en fou sérieux. Vous n'êtes jamais satisfaits. J'espère pour vous qu'au lit vous l'êtes avec vos partenaires respectifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté audience il n'attire pas les foules sur le MAG : 208000, Jeudi: 207000, mardi: 260000

      Supprimer
    2. Rolalalalalalalalala, vraiment la grande classe

      Supprimer
    3. tu réponds à qui, Caro?

      Supprimer
    4. à "J'espère pour vous qu'au lit vous l'êtes avec vos partenaires respectifs."

      Supprimer
    5. C'est vrai que c'est limite!

      Supprimer
    6. 260 000 Le Mag mardi 11h59? Oula, dans ce cas hier a 208 000 c'est pas terrible, bizarre aprce que pas mal de monde attendait vraiment le passage d'Aymeric, c'était sa première télé en plus depuis SS8.

      Hann en plus Delormeau a dit au début "nous allons voir si ça va cartonner comme le dise les fans qui nous on gavé pour l'invité" :-/ ça va petètre pas jouer en sa faveur pour une chronique sur le Mag cette affaire...

      Supprimer
  12. Vous aimez les expressions " sa mère la pute " plutôt que des expressions bonne a enttendre ? J'aimerais savoir. Le mec s'exprime bien on dit il en fait trop avec ce vocabulaire. Vous voullez qu'il s'exprime comme des racailles ?

    RépondreSupprimer
  13. Je vois qu'on ne peut même plus donner son avis, oui Aymeric c'est le plus beau, le plus grand le plus fort. Voilà plus aucun intérêt, bon weekend à tous ;)

    RépondreSupprimer
  14. 11h42 merci pour ton message!! uniquement les gens de mauvaise foi qui ont des critiques a faire après ce passage ...loool ce sont les mêmes qui déversent leurs haines sur Leila qui critiquent encore le passage d Aymeric c est surjoué, bla bal , trop lisse, il fait attention a son image et alors ? c est mauvais ? pfffl le refrain quotidien de la jalousie et des loosers ciaooooooo insultez moi comme d habitude vous n avez que ça a faire ici ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de com... Venir pour dire quoi ? Pour dire que les autres commentateurs sont des cons et moi je suis leur victime parce que j'aime bidule.
      Vraiment c'était utile et la discussion est tout de suite plus simple.

      Supprimer
    2. Loulou pourquoi t'insulter, pas la peine, tu le fais pour nous à notre encontre
      Je remercie également le commentateur qui se préocupe de nos partenaires au lit, c'est gentil et ça va me f aire passer une bonne journée
      Quelle délicatesse .....ou pas ;-)

      Supprimer
    3. Voilà 12h11 comment on fait dériver les coms alors que tout était calme.

      Supprimer
    4. ahahahaha 12h26, y a des commentateurs qui sont trop inquiets et prévenants aux sujets d'autres commentateurs.
      Déjà qu'on s'inquiétait que je ne puisse manger dans un "grand restaurant" parisien faute de moyens, maintenant voilà qu'on s'inquiète de ma vie sexuelle, je suis touchée par tellement de sollicitude.

      Supprimer
    5. @Caro je ne connais pas ton pouvoir d'achat ni des goûts en matière de restauration et encore moins ta vie sexuelle mais je pense que c'est plutôt rassurant pour toi de ne pas vivre à travers un couple virtuel de la tvr. parce qu'il faut avoir une vie amoureuse et sexuelle bien triste pour fantasmer sur la vie privée des autres

      Supprimer
  15. Aymeric je te soutient moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça lui fait une belle jambe! :-) ok je sors-----

      Supprimer
  16. Hier sur l'autre post j'ai lu aymeric a été nul blabla. Je suis aller voir le replay le soir même pour avoir une idée et je l'ais trouvé a l'aise , humble et un vocabulaire surprenant. Il s'exprime comme un vrai homme. Et il a l'air amoureux c'est trés beau à voir.

    RépondreSupprimer
  17. Le vocabulaire d'Aymerick n'a rien de si exceptionnel (oups, il a dit "véhément", ...mdr),

    .... il se présente en "je viens parce que vous avez bien reçu Leïla" (what an honor! lol .... et le "ton" est donné)

    .... il surfe à mort sur "moi et Leila contre tous les autres", ... et même si SS est fini, ... comme ça fait encore débat, ... il reste fidèle à cet "état d'esprit" ... J'ai du mal à m'imaginer qu'il ait connu "l'enfer dans la maison" (mdr).

    Je n'ai entendu que ce que l'on peut lire sur les RS, ... perso, je ne le trouve pas sincère, il ne fait que "surfer" pour plaire" ...

    .... Il semble suivre un scénar ... et je n'ai rien vu de sincère dans ce qu'il a dit (de spontané, plutôt) ... à tel point que sa love story me semble bancale et sujette à caution.

    C'est un gars de TVR, sans rien de plus, ... pas mauvais dans ses interventions mais sans grande originalité non plus.

    Il va nous "vendre" des trucs, .... perso, j'l'ai apprécié dans SS ... mais je n'lui trouve aucune originalité dans son after.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que TPMP n'a pas très bien reçu Leila, c'est sans doute la raison pour laquelle, il n'était pas sur D8 mais sur NRJ12 ;)

      Supprimer
    2. N'importe quoi, TPMP a reçu Leila comme ils recoivent n'importe quel candidat de Tv real. Faut arrêter à un moment de voir le mal partout ou de penser que tout est prémédité. De plus TPMP n'aurait JAMAIS invité Aymeric tt simplement parce que ce n'est pas le gagnant, ils n'invitent que le gagnant par principe "on parle de média, il faut parler de tv real un peu mais pas trop".

      Supprimer
    3. Caro tu fais dans la provoq maintenant ? à quelle heure t'as vu TPMP mal recevoir Leila ?

      Supprimer
    4. putain mais tu vois pas que c'est une blague ! Décolles un peu, tiens écoutes Delormeau !

      Supprimer
    5. Leila a été bien reçue dans TPMP. personne ne l'a humilié comme l'a été Nadège (que j'adore). Elle était sur le plateau du début à la fin, (très rare chez Hanouna) et a participé à un jeu. Elle n'allait pas non plus monopoliser toute l'émission.

      Supprimer
    6. Toi tu plaisantais caro, mais je comprends que les 2 comms te prennent au sérieux, parce que ce jour là, il y a eu des dizaines de comms qui répétaient leila a été zappée , ridiculisée etc....

      Supprimer
    7. Aymerick suit le mouvement, c'est tout.
      Donc il restera sur "on est des victimes" (parce que ça marche), ... et à chaque fois qu'il le pourra, il remerciera ceux qui "épaulent" Leïla (sa "sortie" dans le mag, c'était juste un "positionnement", ... un quasi "réflexe" maintenant) ....
      Franchement, le gars, après SS, ne change pas d'un iota et "crache sur les autres candidats" .... sans aucune raison valable (juste une énième prise de position complétement "dépassée" à ce jour ).
      Bref, il alimente toujours le même crédo .... comme un leitmotiv seriné et sucé à outrance ... comme si on était encore dans l'émission et qu'il fallait sauver le soldat Leïla .... et comme si, SS était quasi l'enfer (pfffffffff)
      Après sa prestation dans le Mag, ... j'peux dire qu'il me soûle .... autant le candidat m'allait, autant dans son après SS, c'est pas loin du con qui veut faire avaler des couleuvres et qui pète plus haut que son c** (faut quand même pas oublier qu'il a été sorti le bonhomme) ... tant mieux pour lui si ça marche mais là, je ne le suis plus. ... et qu'il le veuille ou pas, ça n' est qu'un candidat de TVR parmi tant d'autre, ...et même qu'il ya des meilleurs que lui.

      Supprimer
    8. c'est vrai en plus 13h13, les gens se plaignaient ce jour là. Mais je voulais juste souligné qu'il a accepté l'invitation parce qu'il était invité et que si il était invité ailleurs, il l'accepterait aussi

      Supprimer
    9. A 12h40, j'ai jamais dit que TpMP avait mal reçu Leila, .... juste que Aymerick arrive sur le mag en disant qu'il est là parce que Leila y a été bien reçu ....
      J'ai juste trouvé ça con comme "accroche".

      Supprimer
    10. ça fait un peu "je vous fais l'honneur de ma présence pour vous remercier du service rendu"

      Supprimer
    11. Exactement Caro! Je l'ai ressenti comme ça aussi! ça m'a semblé très prétentieux, je ne retrouve plus le Aymeric gros dragueur, simple et marrant du début d'SS8, et moi je le préferait a la version Lover prince charmant bidon d'aujourd'hui.
      Je ne doute pas qu'Aymeric et Leila ressente de vrais choses l'un pour l'autre, bien au contraire, mais j'ai la genante impression qu'ils en jouent et qu'ils ne l'assument pas en plus!

      C'est comme quand Aymeric se défend de se servir de son couple et de l'afficher en disant "notre couple passe en second derrière nos projets, on ne l'affiche pas mais sur tweeter je ne vais pas publier des photos seul car elle est a coté de moi"

      C'est de l'hypocrisie pur pour moi, on voit qu'ils jouent les deux au couple parfait qui s'aiment pour faire rêver un max les gamines, d'ailleurs Aymerix était tout flatté quant capucine lui a dit que leurs couple ressemblais a un prince avec sa princesse, le mec l'a remerçié avec un grand sourire parce qu'au fond c'est exactement comme ça qu'il veut qu'on les perçoivent et capucine en lui disant ça lui a montré que ça marchait a merveille, d'ailleurs elle m'a vraiment saoulé quant elle a sortie cette anerie digne d'un Conte DISNEY :-/

      Supprimer
    12. et ça m'a fait rire .... (à 13h21)

      Supprimer
    13. Moi j'ai toujours trouvé Aymeric très prétentieux y compris dans le jeu tellement qu'il en était drôle malgré lui cf l'épisode Vince.

      Supprimer
    14. ahahaha c'est clair, moi aussi il m'avait fait rire pour ça, il s'y croyait à mort

      Supprimer
  18. Bonjour Caro,Je crois que R Donovan te met dans un état hou la la! Eh bien, depuis la première sur c+, il me hante, à peine vu,touchée. Oui je sais, H S mais tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ray ... ;-)

      Supprimer
    2. ahahaha ouais mais je te conseillerais de lutter contre l'envie de l'aimer, car c'est un amour qui fait extrêmement culpabiliser (comme l'amour qu'on peut porter à Ragnar)... Ces personnages sont fascinants, attachants, beaux et tout, et tout mais ils sont border line et quand il leur arrive de franchir la ligne, on voudrait ne pas les aimer ;)

      Supprimer
    3. et si on franchi la ligne à deux, c'est grave, docteur Caro?

      Supprimer
    4. ahahahaha moi quand je suis avec Ray, je suis aussi aveugle que l'amour puisse me rendre, alors je franchis tout ce qu'il veut ;)

      Supprimer
  19. J'ai dit qu'il sur-jouait et qu'il était pas naturel mais l'ai je insulté? non ! Bien sur que c'est mieux d'écouter un Aymeric parlé comme ça par rapport à Nabilla qui m'a réellement choqué....mais je ne suis pas de mauvaise fois si je n'ai pas adhéré au discours d'Aymeric ! cela n'a rien à voir ....je ne pense pas déverser de la haine je dis ce que je pense ! c'est un blog de débat et je crois que vous n'avez pas compris le sens de ce mot tout simplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas d'accord avec toi mais tu as raison, tu as le droit d'exprimer ton opinion et on en discute ou pas (je suis celle qui a écrit le com de 11h42). Tu n'es pas la seule, beaucoup ont trouvé que ça faisait faux mais je pense jsute que c'était du au stress et à l'envie de bien faire. Et comme je l'ai dit, il a toujours été comme ça et sait aussi s'amuser, l'un n'empêche pas l'autre

      Supprimer
  20. J'espère qu'il va bien Ouistiti, ça fait un moment qu'on a pas vu de photo :(

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai ça, cela fait des mois que nous n'avons pas vu Nadège avec son petit chien. Est-ce qu'elle l'a toujours ce petit chien ?

    RépondreSupprimer
  22. Je suis étonné qu'aymeric veut être dans l'audio visuel. Je pensais qu'il avait prévue de créer sa marque ou un autre truc.

    RépondreSupprimer
  23. La partie qui m'a le plus plu dans son passage sur le plateau c'est quand il a dit que les autres candidats ne sont pas sa tasse de thé et qu'ils les assimilent a des anciens carmades de classe j'ai bien rigoler. Il a raison. Les autres n'ont que ça a faire parler de leila aymeric. Comme il le dit si bien lui aussi a des choses a dire sur eux. Mais il ne veut pas le faire parcequ'il n'a pas de temps a leur consacrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca prouve juste qu'il les prend de haut alors que lui aussi est un candidat de tvr

      Supprimer
    2. Les autres n'ont surtout pas le choix, en interview on leur pose que des questions sur le couple Aymeric et Leila, ils répondent, s'ils ne répondaient pas on dirait c'est des rageux etc...
      Aymeric se croit supèrieur avec Leila à ses côtés, mais sans elle, il n'aurait pas snobé ses camarades de jeu à la sortie! il aurait été un peu plus humble....

      Supprimer
    3. Non je ne suis pas d'accord avec vous. Ils ont fait la misère a leila et aymeric dans la maison il ne va pas devenir leurs amis comme ça a l'extérieur comme si de rien était. Il est intélligent. Les autres se sont rendus compte que leila et aymeric sont les stars de cette saison du coup ils veulent devenir leurs amis alors que dans la maison ils les ont snobés et détestés.

      Supprimer
    4. Lui quand on lui pose des questions sur les autres il n'a pas de temps à leur consacrer et comme je le comprends!. D'autres n'ayant rien à dire sur leur désirs et leur avenir ne parlent que de Leila et Aymeric et en mal, bien entendu.

      Supprimer
    5. Faut pas oublier qu'ils ont tous retourné leur veste quand leurs proches sont venus et qu'ils ont dû leur dire d'arrêter un peu avec Leila. Les faux-culs. Si les deux vont vraiment au mariage de Julie je les trouve très forts. Moi je l'aurai zappé car Julie n'a pas été la plus tendre avec le couple.

      Supprimer
    6. Leila n'était pas la pauvre victime comme le montrait le montage des quotidiennes, elle a joué ce rôle dès son entrée dans la MDS, "je suis seule contre tous, je ne comprend pas je suis gentille avec tout le monde, ils ne m'aiment pas, ils sont méchants gratuitement" et Aymeric appuyait ce trait en la défendant sans cesse même quand elle avait tort.
      La première semaine des imposteurs en MDI résume les intentions des "2 loups" de SS8, on voit alors leur personnalité, la vraie!

      Supprimer
    7. Tu as donc zappé les images d'agression de Jessica et Vivian entre autres.

      Supprimer
    8. 13:37 est ce que tu va admettre que jessica a elle même avoué dans son itw a public qu'elle a monté tout le monde contre leila? A un moment donné il faut admettre la vérité au lieu de se cacher la face.

      Supprimer
    9. Et c'est quoi la phrase exacte de Jess ?
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/10/jessica-ss8-mon-travail-vendre-mon.html

      Supprimer
    10. Elle n'a pas avoué être jalouse et monter la maison contre leila?

      Supprimer
    11. Je la vois dire çà donc c'est n'est pas une ITW papier. Elle a même expliqué pourquoi. Où est-ce qu'on l'aurait vu sur un écran? Impossible de me rappeler. Je ne suis pas 13h50. Peut-être sur un quot quand des anciens sont venus?

      Supprimer
    12. 13H15 Tu a 1000 fois raison! Il aurait été super pote avec eux, le bon camarade parfait, et surtout il aurait été beaucoup plus humble si Leila n'avait pas été aimé et si elle n'étais pas a ses cotés, donc pour ma part Leila ne fait pas ressortir le meilleur chez lui, j'aurais aimé voir a la sortie du jeu un Aymeric Cool, Humble avec toute sa promo SS8, tous au même niveau ça aurait été beaucoup plus agréable.

      Supprimer
  24. elle a été virée du twitter de son fréro son amoureux fanstasmé Thomas ahaha pauvre KB

    RépondreSupprimer
  25. Elle a aussi fermé son propre compte https://twitter.com/Karine_IIVIXII
    Perso je ne me moquerais pas. Elle a dû avoir, ce qui malheureusement était à prévoir, beaucoup de désillusions.

    RépondreSupprimer
  26. je suis sur le Q. Je viens de voir que KB était le contact officiel (pro) de Nabilla et Thomas

    RépondreSupprimer
  27. Je ne rigole pas du tout. KB a été amoureuse depuis des lustres de Thomas et il semblerait qu'elle se soit faite jetée avec la classe que l'on connait à Thomas. Que de temps et d'argent elle a perdu à suivre ces deux-là. Encore une qui a fait le mauvais choix et çà me fait de la peine pour elle.

    RépondreSupprimer
  28. ça veut dire quoi contact pro officiel?

    RépondreSupprimer
  29. c'est ce qui est écrit sur son FB

    RépondreSupprimer
  30. Moi il me fait rire Aymeric. Il en fait trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah il a sérieux problème quant il parle, personne ne le trouve crédible, d'ailleurs même dans la maison tout le monde disait que dés qu'il ouvrait la bouche tout le monde sentait qu'il essayait de les embrouiller! Trop flagrant, il a trop le discours tout préparé tel un bon politicien.

      Supprimer
  31. Mais pourquoi vous dites qu'elle a été viré du tweeter de thomas, ça veut dire quoi ça? Et qu'est ce que vous en savez qu'elle a eu une désillusion?

    RépondreSupprimer
  32. Il était difficile pour Nadège de prendre Ouistiti pendant presque 3 mois au EU. Il est probablement chez des amis ou dans sa famille pendant qu'elle voyage. Par contre, pour la KB, il était temps qu'elle arrête de faire la faux Q et qu'elle ferme le compte de Ouistiti. Elle est amie avec Thomas et a complètement lâché Nadège. Les choses sont enfin claires. Bon vent à elle ...

    RépondreSupprimer
  33. HS : ET si KB avait juste le droit de dire .... Bon sang, si y'en a bien une qui n'a jamais cherché à briller ou à être méchant envers qui que ce soit, c'est bien elle ... et pas facile à faire su FB ou Twitter !
    J'la connais pas plus que çà .... mais qu'on revienne encore "sur elle" ... j'trouve ça débile.

    RépondreSupprimer
  34. Dans sa façon de parler, Aymeric ne fait pas 23 ans, mais....63 ans! :-/

    Il fait tache sur le Mag, je ne le voie mais alors pas du tout chroniqueur du coup, et je pense qu'il l'espère pourtant.

    RépondreSupprimer
  35. Il n'y a que moi qui l'ai trouvé peu naturelle et très stressé?

    RépondreSupprimer
  36. Mais le compte Thomas Source, si je ne me trompe pas, c'est un compte ouvert par KB ... non ? Et, ce compte est toujours ami avec Thomas. Elle a peut-être tout simplement fait un petit nettoyage et a gardé un seul compte

    RépondreSupprimer
  37. 13:34 tu es un ou une comique toi ! Sur compte officiel FB, il n'y a aucune info perso, si ce n'est la ville de son domicile.

    RépondreSupprimer
  38. Peut-être tu sais pas lire 13h34 je viens de revoir.

    RépondreSupprimer
  39. 14h43 je voulais dire

    RépondreSupprimer
  40. Il est vrai qu'Aymeric a manqué de naturel dans sa façon de s'exprimer hier soir, il a voulu trop bien faire mais je préfère un mec comme lui à un Vivian qui est dans l'outrance à essayer de faire rire la galerie. Aymeric est impétueux et maladroit mais il a l'excuse de la jeunesse. Son ambition paiera un jour car il est intelligent , charismatique, et a une bonne mentalité. J'aime bien l'idée que des gamins accros à la TVR aient envie de lui ressembler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant d'entrée dans SS8 Aymeric avait écrit un courier pour nous que sa soeur a publié dans les premier jours du programme, OMG cette lettre! Du Aymeric a l'état pur, sa personnalité atypique n'est jamais autant ressorti que dans ce courier, j'aimerais bien le retrouver d'ailleurs...

      Bref tout ça pour dire qu'a la fin de la lettre il signe "Aymeric l'Impétueux" et je me suis toujours demandé ce que voulais dire "Impétueux"...

      Supprimer
    2. D'ailleurs je me rappelle que dans ce courrier il remerçiait la famille de son EX Copine du dernier oncle au premier cousin qui l'ont toujours soutenu et de qui il est resté très proche, si quelqu'un retrouve ce courrier je veux bien un lien :-)

      Supprimer
  41. son compte FB avec la bannière "Allo nabilla"

    RépondreSupprimer
  42. Oui il était stressé , il veut devenir chroniqueur donc il jouait plus gros que le simple invité lambda…Il me rappelle Nadège qui voulait être animatrice et qui était aussi coincée et maladroite que lui sur les plateaux de télévision. Pour ce qui est du contenu de ce qu'il a dit, je l'ai trouvé parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils veulent TOUS devenir chroniqueur sur le Mag les anciens d'SS et les autres, c'est devenu le truc en vogue que ça en ai ridicule, même Benoit a fait la reflexion comme quoi pas besoin d'apprendre chez Nrj12 on devient chroniqueur plus vite que son ombre lol

      De plus le pauvre je crois que c'est mort parce que les audiences avec Aymeric ne sont pas fameuses, on va dire que ça va pas les motiver quoi, puis ils ont plus de filles en chronique.

      Supprimer
  43. Puisque ce n'est pas un compte perso, tu peux mettre le lien stp. Je ne connais pas ce compte.

    RépondreSupprimer
  44. @14h15 Ce compte n'avait plus d'intérêt elle se contentait de retwetter Nadège. Si effectivement 13h34 elle devient le contact pro de Thomas et Nabilla (moi non plus je ne connais pas cette page) elle va avoir énormément de travail et cela va devenir un job à plein temps pour leur trouver des contrats. Lol

    RépondreSupprimer
  45. 15h12 J'ai pas écrit elle "devient" mais elle "était", nuance.
    15h04 c'est un compte à elle que j'ai trouvé, c'est simple.Ce compte est toujours actif.

    RépondreSupprimer
  46. Et personne ne s'offusque de ce com..?////////// @Caro je ne connais pas ton pouvoir d'achat ni des goûts en matière de restauration et encore moins ta vie sexuelle mais je pense que c'est plutôt rassurant pour toi de ne pas vivre à travers un couple virtuel de la tvr. parce qu'il faut avoir une vie amoureuse et sexuelle bien triste pour fantasmer sur la vie privée des autres///////// Mon objection: j'adore le couple Aymeila, leur histoire me fait rêver comme n'importe quel couple amoureux de mon entourage ou d'un film ou d'une série. J'ai beau avoir une vie amoureuse et sexuelle très heureuses, celles des autres m'importe aussi. Je suis une incorrigible romantique qui aime l'AMOUR!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime que les gens s'aiment et j'aime les voir s'aimer au sens large du mot. Fais du bénévolat genre secours catholique ou secours populaire et tu verras tout ce que tu peux recevoir comme amour que çà te met les larmes aux yeux parfois. et ce n'est pas vittuel

      Supprimer
    2. je m'offusque plus de ton com 15:21. Moi aussi, je trouve inquiétant de fantasmer sur un couple de TVR

      Supprimer
  47. le WTF de la journée, ce sot les fans sur twitter qui disent : Leila elle est simple, elle prend le train comme tout le monde.
    C'est une altesse sérénissime ? C'est une star oscarisée et avec son walk of fame ? NON, elle sort d'une téléréalité et c'est TOUT.
    Comment elle est idéalisée, c'est abusé.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils l'a mette sur un Piedestal et la surestime clairement, elles ne peuvent finir que déçu a court ou long terme c'est inévitable, elles sont déja en train de l'a supplier de ne pas faire les Anges, elles veulent régenter sa vie, c'est malsain, malheur a Leila si elle fait un choix qui ne leurs plait pas.

      Supprimer
    2. En quoi çà te gêne? Les "ils" ou les "elles" comme tu dis font ce qu'ils ou elles veulent. Tu crois vraiment que Leila et Aymeric vont faire leur vie selon le désir des petites admiratrices? Je préfère ce mot à" fans"

      Supprimer
    3. çà veut dire que le couple n'utilise pas encore la limousine comme un autre couple bien connu, celui qui se faisait conduire en boite non pas en train mais en voiture avec chauffeur

      Supprimer
    4. La voiture avec chauffeur était louée dans la ville même où ils "se produisaient". Lol J'espère que tu n'as pas pensée qu'ils venaient les chercher au bas de l'immeuble de leur domicile. Mdr Evidemment je parle du couple overdose-fake dont je suppose tu fais allusion.

      Supprimer
    5. Pas toujours!!! Rappelle-toi.

      Supprimer
  48. 15.42 t'as pas de sujets d'inquiétude plus graves? 15.41 l'un empêche pas l'autre!

    RépondreSupprimer
  49. Moi je dis merci à Aymeric et Leila car ils ont enfin réussi à me faire oublié le duo Nadège Thomas qui avaient mis la barre très haut à l'époque... Ils sont juste trop beaux, trop classe, trop glamour, trop complices, trop amoureux.. trop intelligents.. brf trop tout... loooool... Ils me font rêver voilà c'est dit et j'assume. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est dit 16:07

      Supprimer
    2. c'est vrai que c'est les plus beaux depuis Nadège/Thomas. Je réalise qu'à cette époque Thomas n'était pas encore vulgaire. Depuis il a fait de mauvaises rencontres. Comme quoi.

      Supprimer
    3. Ce couple ne me fait pas rêver du tout. Je ne les sens pas naturels, comme si ils étaient en représentation constante pour "faire croire que". J'aime pas que les candidats se sur-vendent, c'est pour ça que je préférais une Nadège qui était simple et naturelle dans sa communication plutôt que des Leila et Aymeric qui se présentent comme un couple parfait qui sent l'esbroufe.

      Supprimer
    4. tu réponds a toi même lol 16:39 vous ne les aimez pas ici mais ailleurs les gens les adorent , tant pis pour vous ... je préfère des gens comme aymeric leila qui ne sont pas vulgaires , tu te fais passer pour plusieurs juste pour cracher sur des gens que tu ne connais pas perso.

      Supprimer
    5. tu es le ènième com à expliquer que "ici", "vous" n'aimez pas Leila et Aymeric. Moi je dis "ici", "vous êtes en boucle sur "ici vous n'aimez pas Leila et Aymeric".
      Y en a marre de ces com qui n'ont aucun sens, ne conduisent à aucune discussion, aucun échange, juste une chouinerie de plus.
      Si tu les aimes, dis le, si tu n'es pas ok avec un com, dis le et expliques pourquoi. Si tu as des choses à dire sur la tvr, dis les. Mais cesses de tout globaliser.

      Supprimer
    6. @16:52
      déjà ce n'est pas moi à 16:39, ensuite je ne leur crache pas dessus, je ne suis pas vulgaire, je donne juste mon avis en restant cordial. Non je ne les connais pas, et toi non plus alors si tu les adorent sans les connaitre, ais-je le droit d'émettre un avis perplexe sur eux sans les connaitre ? Ne vois-tu pas une certaine contradiction dans tes propos ?

      Supprimer
  50. Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais l'émission d'ayem va faire un gros flop comme ça va s'en rire , il ne suffit pas d'avoir un physique pour faire une émission il faut que les téléspectateurs s'identifient a vous , ayem peut de gens s'identifient à elle , et tout simplement parce que les français n'aiment qu'on leur imposent quelque chose a regarder, mettre son affiche dans les métros parisiens j'ai trouvé cela gavant , abusé , c'est pas non plus Sandrine quétier ou elise lucet des vrais animateurs ou journalistes etc.., j'ai trouvé cela d'un ridicule sans nom, j'étais dans le métro avec une amie on revenaient de la fac et là on voit les photos d'ayem partout c'était gênant sérieux. C'était la même chose pour allo nabilla on connait la suite niveau audience mais comme ils ont compris la leçon, lors de la saison 2 ils n'ont plus affichés sa photo partout et l'audience a été moyen même si c'est très insuffisant pour une fille qui est soi disant très populaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais la différence entre les deux? Une a un cerveau et l'autre non.

      Supprimer
    2. L'animateur ne fait qu'incarner un programme. Les gens regardent avant tout pour la qualité de l'émission proposée, par pour l'animateur ou l'animatrice qui le présente. J'aime pas Ayem mais si un jour elle présente un documentaire qui m'intéresse je regarderais, tant qu'elle arrive à lire son prompteur j'en demande pas plus.

      Supprimer
    3. c'est pas vrai 16:26 ..quand tu n'aimes pas quelqu'un tu n'aimeras pas non plus son émission , par exemple depuis que nabilla est dans tpmp je zappe sauf les jours ou je ne vois pas sa gueule .. ayem beaucoup ne l'aiment pas sauf certaines personnes limités a la tv réalité et des mecs qui aiment ce genre de meuf comme nabilla également juste pour se branler devant leur télé .. depuis un moment tout ces projets ont été un échec , ses applis pour téléphone , mon coach star , ca va s'en rire , le mag , hg , rien n'a vraiment marché pour elle , elle a de la chance d'avoir un mec fringué mais jusqu’à quand? sauf si elle a l'idée d'avoir un enfant avec lui pour la pension alimentaire si un jour le vieux la largue .

      Supprimer
    4. 16:46
      Regardes la gueule des programmes aussi... HG, Ça va s'en rire, le mag... c'est un peu se qui se fait de moins bien à la TV, pour regarder ça il ne faut pas avoir de grandes attentes en terme de qualité et de contenu. Je ne sais pas si Ayem a de vraies qualités en animation car je ne regarde absolument pas ce type de programme et je pense que beaucoup sont comme moi.

      Supprimer
    5. Ceci dit, HG et le Mag ne marchaient pas mal quand Ayem était dedans, je ne pense pas que ce soit elle qui fasse fuir les téléspectateurs.
      Il semble que 909 production soit contente de son expérience avec elle, en terme d'image, de rendu et sans doute d'audience, puisqu'ils renouvellent l'expérience avec une autre chaine.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si le plus ridicule c'est des gens qui collent sa photo partout ou la personne qui a eu l'idée de faire cette photo pour une émission dont personne ne s’intéressera vraiment , qui va regarder ce june tv qui est sur canal + ? ces fans ? rappelons que peu de gens sont abonnés a canal + ; je sais que cette émission ne donnera rien , si c'est la fait du bien de savoir que son portrait est affiché partout tant mieux pour elle .

      Supprimer
    7. Moi non plus je ne comprend pas trop cette mise en avant d'Ayem dans le comm' de June TV... ok c'est une personnalité assez connue mais pas vraiment populaire. Je ne pense pas que sa seule présence sur la chaîne génère beaucoup d'abonnements. Je ne sais pas combien a couté cette campagne dans le métro parisien mais je doute que ce soit très rentable au final. Comme tu dis 17:01 à part ses fans, qui irait s'abonner à June TV juste parce que Ayem est dessus ? Elle est connu pour ses buzz, pas pour ses qualités de présentatrice...

      Supprimer
    8. 17:11 on est semblable t'es sûr que t'es pas ma jumelle cachée ? lol je suis 17:01

      Supprimer
    9. June TV est sur canalsat et pour un ado, c'est du NRJ12 grande classe. De vraies séries, des émissions adaptées, etc.... Je l'ai regardé quand j'avais une offre canasal intégrale gratuit. J'ai souvenir, par exemple, d'une émission sur la polygamie chez les Mormons que j'ai regardé jusqu'au bout.
      Une jeune reporter qui fait des doc adaptés au public.
      Question séries, moi j'aimais bien.
      Bref, pour moi c'est un avancement comparé à NRJ12, tout n'est pas qu'audiences non plus. Et si une animatrice en début de carrière a l'occas de faire ses armes à l’abri de cette épée de Damoclès, elle aurait tort de refuser.

      Supprimer
  51. Il se perd un peu dans ses mensonges le VRP... quand ils reviennent sur l'altercation avec Sara il dit qu'il a défendu sa copine et juste après il affirme qu'il n'y a pas eu de bagarre et seulement des insultes... Il a donc défendu sa meuf avec des insultes ? lol... et puis franchement se faire exclure pour des mots, qui peut croire des énormités pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les habitants qui l'ont exclu et non pas la prod. Disons que c'est Nathalie qui les a exclus en disant "je ne veux pas donc c'est plié" puisqu'il fallait l'unanimité. Cà ne devait pas être si grave que Abdel.

      Supprimer
    2. @16:28
      non mais ça c'était pour la forme, il suffisait qu'un seul refuse pour qu'ils ne reviennent pas. À 2 jours de la demi-finale c'était obligée qu'au moins un candidat allait refuser. Si ça n'était pas grave la prod aurait passé ça sous silence, chaque saison il y a des gros clashs et des bagarres non diffusées alors on va pas nous faire croire que tout d'un coup ils auraient décidé de ne rien nous cacher.

      Supprimer
    3. Mais vous n'avez pas vu qu'il dit exactement "je m'en tiendrais a cette version et je pense que sara aussi" ça veut tout dire.

      Supprimer
    4. Aymeric avait déjà eu une altercation avec Vivian et Nathalie 3 semaines avant, récidive de violence la prod ne pouvait pas laisser passer une 2eme fois, ce qui explique en partie la fermeté de la décision de Nathalie en plus d'une question stratégique.

      Supprimer
    5. Bah oui il s'en tient à la version de la prod... ça l'arrange lui car il passe pour le prince charmant et ça arrange Sara qui passe des castings pour les séries de TF1 pour bon service rendu. Tout le monde est content, sauf la vérité :D

      Supprimer
    6. Exactement 16h47! Il ne doit avoir qu'une seule peur a la longue on va dire, c'est que la fragile Sara finisse par parler :)

      Supprimer
    7. Même si Sara se décide à parler ça ne prouvera rien. Les preuves c'est TF1 qui les a et ce n'est pas dans leur intérêt de les dévoiler donc Aymeric est tranquille sur ce point, d'où son aplomb dans sa réponse :)

      Supprimer
  52. Hier Aymeric n'était pas très a l'aise car Lui et Leila se sont retrouvé dans une boite de nuit Mytheuse de Bordeaux que personne ne connait, toilette a la turc, leila derrière le bar, petit comme un cabaret, fumé partout bref cata, sa choque de voir princesse Leila dans cet environnement comme quoi, une fille qui était présente raconte les mésaventure sur tweeter, il se dit que Marc le Bookeur assure pas et trouve des endroit pourri pour mieux prendre du fric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils n'ont pas posté de photo en boite comme d'hab mais a la gare.

      Supprimer
    2. lol je croyais qu'ils n'allaient que dans des boîtes ultra select.

      Supprimer
    3. En tout cas tous les échos sur TT de ceux qui les ont vu en boîte ou croisés disent la même chose... qu'ils sont souriants, super sympa, simples et disponible.. et qu'ils sont encore plus beaux qu'à la télé pour ne rien gâcher. lol. C'est toujours mieux que Nabilla/Thomas qui ont la grosse tête, qui savent pas se tenir en bôite et qui se croient au-dessus de tout le monde.

      Supprimer
    4. @16:56
      Thomas et Nabilla sont habitués aux booking depuis 2 ans... On peut comprendre qu'ils n'aient pas le même enthousiasme entre leur 1er et leur 100ème booking.

      Supprimer
    5. c'est exactement ça, après 3 mois de bookings non stop tous les WE, on verra déjà une difference je pense...

      Supprimer
    6. Nous ne les avons jamais vus enthousiates, dès le début faisant la gueule ou à l'ouest, elle montrant sa culotte et ses seins. Ils n'ont jamais respecté les fans, ils étaient et sont uniquement là pour l'argent.

      Supprimer
    7. En 2012 lors de leurs premiers bookings respectifs ils étaient très enthousiates avec leurs fans, Thomas suite à SS6 et Nabilla suite aux anges4 puis HG3, c'est après les anges 5 qu'ils ont pris la grosse tête, avec le buzz de Nabilla.

      Supprimer
    8. Exact 17:35, certains ont l'air d'oublier que Nabilla et Thomas n'ont pas commencé les booking après les Anges 5 mais bien avant.... On verra comment Aymeric et Leila se comporteront en boîte dans 1 an.

      Supprimer
    9. Ok ! nous parlons bien des bookings du couple fake/overdose, avant c'était une autre histoire. N'est-ce pas ? Elle était plus saine.

      Supprimer
  53. il y a une honte à être VRP? plus que mannequin, gigolo ou comique agricole?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi un comique agricole?

      Supprimer
    2. Cette manie de tout déformer est insupportable, quelqu'un a parler d'une honte à être VRP ? Non, juste toi !

      Supprimer
    3. LOOOOOOOOOOL Comique Agricole, je crois que 16h41 a beugué a moment non lol

      Supprimer
    4. Ahah, je connais pas ce métier mais c est rigolo! comme le VRP en mode VIP... rien de méchant, je precise, j ai juste regarder un peu son compte et autre, et je lui souhaite de réaliser ses (ou leur) rêves

      Supprimer
    5. 16:41 se croit dans Madame Bovary et parlait des Comices agricoles :)))

      Supprimer
  54. Juste de passage concernant Leftovers dont je viens de finir la saison 1...wahou! en effet, le dernier episode est emotionnellement wahou! Je suis retournée comme une crêpe "wahou", ahah je pensais pas à ça. ..ça sort tout seul (après les larmes...le rire! Une vraie "madeleine" devant la fin:)) ah bein j ai plus qu'à gouter! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kevin, c'est comme Ragnar et comme Ray...qu il est attachant et troop beau avec son tatoo dans le dos!

      Supprimer
  55. J'ai juste une question : qu'a fait aymeric et leila de mal ? si quelqu'un peut me répondre j'en serai ravis parce que depuis tout à l'heure je cherche mais je ne trouve pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila et Aymeric "est" le mal incarné, mouahahahaha

      Supprimer
    2. moi j'aurais dit, Caro, le "mâle" incarné!!!

      Supprimer
    3. Leila appréciera Rose Marie ;)

      Supprimer
    4. @17:24
      Ils mentent, surtout lui.

      Supprimer
    5. Ils mentent? Au moins ils redescendent au même niveau que les autres qui détiennent le record.

      Supprimer
  56. Je partage ma découverte...Kevin de Leftovers est le chéri de Jennifer Aniston...ça va, elle a bon goût l'"amie"! Je le trouve mieux que Ross par contre :)) A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les gens qui ont vu cette série sont aussi enthousiastes que toi et pourtant, c'est marrant, je n'arrive pas à m'y mettre.

      Supprimer
    2. Et puis faut pas s arreter aux 2 premiers episodes...faut les regarder avec un certain lacher prise...on comprend après, au fur et à mesure et persiste des questionnementss
      Perso, j'ai été prise dans le tourbillon car les acteurs sont très bons je trouve et j'aime le mystère (un peu comme dans how to get away...).Je la conseille mais comprends ce qui n accroche pas c est un drama accès sur le psychologique...
      Rectify est décrite un peu pareil, j ai vu en moins bizarroïde :) je vais la regarder avant peaky blinder je crois.
      Sinon, j attends Samba au ciné avec impatience avec Omar SY, si quelqu un le voit je suis preneuse des avis :)

      Supprimer
    3. Rectify pour moi c'est The série.

      Supprimer
    4. Je crois que jvais aimé aussi...elle est aussi dans le genre de series qui amenent dans les émotions.

      Supprimer
    5. Cette série joue avec le téléspectateur (ce que je disais de Ray tout à l'heure, le personnage que tu aimes, tout en étant parfois honteux de l'aimer à cause de ses actes), là on a un héro qui est "la victime parfaite", condamné à mort pour un crime horrible (viol et meurtre d'une ado), puis relâché suite à des tests ADN qui prouvent qu'il n'a pas commis le viol.
      Forcément dit comme ça, c'est une injustice horrible et prendre sa défense est une évidence.
      Sauf que, bien malins, les scénaristes ont trouvé le moyen de faire en sorte que ni le héro, ni nous, ne sachions si il est coupable ou non, du meurtre.
      Mais l'idée du thème de la série est fascinant, le couloir de la mort, vivre sans autre avenir que ta prochaine exécution. Sortir de là et devoir te réintégrer à la société, réapprendre à penser l'avenir, etc... alors que tu as passé plus de temps enfermé seul dans une petite pièce sans fenêtre qu'en liberté, c'est tout de même super intéressant.
      Et puis tu as toute la thématique de l'entourage, la famille, les voisins, les anciens amis. Celle de la famille de la victime, de son entourage, etc...
      Bref, pour moi c'est une série vraiment originale et passionnante dès l'idée de départ.

      Supprimer
    6. Ta façon de parler de Rectify donne envie Caro. J'aime bien que même innocenté, le doute persiste sur sa culpabilité.

      J'ai trouvé Aymeric gêné pour son 1er passage à la télé, et c'est ce qui le rend touchant. J'aurais aimé qu'il dise tout ce qu'il pense de chaque candidat, mais peut être le fera t-il dans la baignoire de Jerem ?

      Supprimer
    7. Il n'est pas vraiment innocenté Amy (si du viol, du coup la question reste aussi, qui a violé ?), mais ils ne pouvaient décemment pas le condamné à mort pour le meurtre alors que 19 après on est certain qu'il n'a pas violé, le doute n'est plus raisonnable là.
      Y a d'autres suspects possibles, c'est aussi un peu policier comme série.
      Mais oui, c'est dur même pour le téléspectateur (aussi bien que pour sa famille) de ne pas être certain, absolument certain qu'il n'a rien fait. Et pour lui ... Doit il se vivre comme un type qui a commis le pire ?

      Supprimer
  57. Je viens d'allumer, et Ayem est sur June;)

    RépondreSupprimer
  58. Selon les dires de la fille sur tweeter un homme réclamait un bisou de leila hier au booking mais elle a dit c'est impossible et elle lance un regard a aymeric , Elle dit aussi que les dés que les mcs s'approchaient de leila aymeric apparaît immédiatement , Et que les deux se surveillaient tous le temps. C'est mignon je trouve .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai c'est mimi . J 'ai peur pour aymeric, il devient possessif , c'est pas bien je trouve hein

      Supprimer
    2. oui c'est sure qu'il devrait apprendre à partager pfffffff. Tu te trompe de couple là c'est pas les corses.

      Supprimer
    3. Quand un mec est trop possessif ca tue le couple

      Supprimer
    4. et inversement, la confiance est essentielle dès le début d'une relation.

      Supprimer
  59. Même si je ne vous apprécie pas plus que ça Michel, j'approuve. Cela dit c'est dingue cette "guéguerre" des émissions et des chaines.

    Michel Denisot est interrogé ce matin dans Le Parisien, et il n'est pas tendre avec Touche pas à mon poste sur D8.
    "Les audiences vont forcément remonter. « Touche pas à mon poste » lui fait-il de l’ombre ? Personnellement, je préfère quand Augustin Trappenard parle d’Alexandre Dumas au « Grand Journal », plutôt que lorsque Gérard Louvin dit «Tu l’as vu ? Quoi ? Mon cul » dans « TPMP ». Même s’il n’y est plus !

    Ce samedi, Cyril Hanouna a répondu, sur Twitter, aux attaques de Michel Denisot, à sa façon:
    "Moi contrairement à Michel Denisot, j'aime le Grand Journal et Touche pas à mon poste.
    On aime la culture et le divertissement !
    Allez mimi pète un coup! :)"

    Canal Plus, faîtes venir Nabilla, c'est la "femme" incontournable qu'il faut dans une émission, belle, cultivée, dotée d'un humour incomparable, l'intelligence incarnée. P. vous avez loupé le coche. Mdr


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ridicule leur guèguère. Cyril en fait trop michel a raison. En plus michel est là depuis tres longtemps dans l'audio visuel

      Supprimer
  60. http://youtu.be/VEQwcy8_pss Regardez cette vidéo du début jusqu’à la fin et là vous allez comprendre beaucoup de choses... c'était une évidence ... bonne visionnage :)

    RépondreSupprimer
  61. Selon melty, ça y est Aymeric et Leila auraient dit oui aux anges 7, pas trop déçues les fans??^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deçue? C'est leur vie pas la mienne.

      Supprimer
    2. 19:39 y a des hystériques qui arretent pas de dire que Leila et Aymeric ne feront pas les anges 7 et patatati et patatata...bref si ça s avéré vrai PAN en plein dans le cul les fans

      Supprimer
  62. je vous ai dit que cette info est sortie sur un cite melty fake et tout les autres magasine reprennent cette info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu est ce t en sait que c est fake? T es leur manager?

      Supprimer
  63. J'ai toujours pensé qu'elle avait été virée à cause d'Enora un peu jalouse d'elle, trop classe Elodie, et pertinente lors de ses interventions dans TPMP, Enora faisait pale figure à coté, d'ailleurs Hanouna évitait de les mettre sur le même plateau le même jour, et comme Eno est la grande copine du boss....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)