Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 27 septembre 2014

SS8 : Leila gagnante !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

376 commentaires:

  1. Première interview de Leila, elle dit qu'elle partage l'argent avec Aymeric car il est sorti pour la défendre et il les mérites, eh bin! Respect, je n'aurait pas pensé qu'elle lui donnerais carrément la moitié.
    Répondre
    Replies

    Anonymous27 septembre 2014 14:01

    En faite c'est Aymeric et Leila qui ont gagné SS8.
    Anonymous27 septembre 2014 14:02

    Ce n'est pas une première que les gains soit partagés entre deux candidats? Je crois que si non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie SS4 l'avait fait avec Bastien. Après entre le moment où Leila dit ça et le moment où elle pourra effectivement le faire, on en reparlera....

      Supprimer
    2. Bravo a elle. Aymeric a de la chance. Gagner une fille trés belle et du fric

      Supprimer
    3. T'es sérieuse caro? Tu pense qu'elle ne va pas le faire le moment venu? Honnetement, vu le personnage de Leila et son caractère je ne pense pas une seconde qu'elle ne le fera pas au final, une autre j'aurais pu douter, mais elle pas du tout, sans l'aimer particulièrement mais elle a l'air d'être de pârole et très reconnaissante dans son caractère, et je pense pour finir qu'elle le fera ne serais ce que pour ne pas se sentir redevable envers lui couple ou pas couple dans le futur.

      Supprimer
    4. Stephanie SS4 n'avait pas gagné, et ou vous avez vu qu'elle a partagé? Enfin bref quoi qu'il en soit on parle de gagnante du jeu et stephanie ne l'étais pas.

      Supprimer
    5. Comment ça elle donne la moitié à Aymeric...elle donne plus pour la lutte contre le cancer?? Oh je suis étonné.
      Enfin comme le dit Caro entre la parole et les actes...il y a parfois un monde ^^

      EK

      Supprimer
    6. Il est clair que si elle ne tient pas sa parole, on entendra parler... Je ne pense pas que ce soit son intérêt de ne pas tenir ses engagements.

      Supprimer
    7. pas la peine de t'énerver 14h13, je répondais simplement à ta question. Stéphanie est sortie avec une grosse cagnotte, celle de Bastien, et elle a partagé ensuite, oui.
      Et c'est des mois après, c'est à dire qu'ils ont bien le temps d'être sorti de leur délire et de s'être bien engueulé ou perdu de vue.
      Bref, Leila et Aymeric ont fait un pacte financier à la sortie de ce dernier.

      Supprimer
    8. Si ma mémoire est bonne Jennifer avait aussi promis de l'argent ou un truc à son concurrent, elle ne l'a jamais fait.
      Après ils reçoivent les gains longtemps après. Comme vous l'annoncez (je n'ai pas écouté l'itv) et vu la campagne d'Aymeric, il semble qu'il y ait eu pacte financier à la sorti d'Aymeric.... voir même avant.

      Supprimer
    9. Tout le monde s'en foutra si elle ne tient pas parole... elle va toucher son chèque dans 3 mois, d'ici là on sera passé à autre chose et à moins qu'Ayermic vienne pleurer dans la presse people (se qui le fera passer pour quelqu'un de vénal et d'intéressé), on en saura rien.

      Supprimer
    10. partager veut dire diviser, çà ne veut pas dire la moitié des 100 000

      Supprimer
    11. Après ce n'est pas la première à surfer sur l'effet d'annonce.
      Il va se passer plusieurs mois avant qu'elle ne touche l'argent.
      D'ici là beaucoup d'eau aura passé sous les ponts comme dit souvent ma grand-mère qui est une femme de bon sens ;)))

      Supprimer
  2. BRAVO a elle, elle fait une magnifique gagnante, la plus jolie toutes saisons confondu.
    J'espère maintenant pour elle qu'elle ne finira pas dans les Anges ou HG ce serais tellement dommage, j'espère aussi que sa Love Story durera dans le temps, mais Aymeric lui rêve de faire les Anges et compagnie, va t'elle le suivre? A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'elle ira dans un truc comme les anges...

      Supprimer
  3. Jolie victoire de Leila. Elle rejoint Benoit qui est un des gagnants que j'ai apprécié aussi dans Secret Story.
    Les autres 6 vainqueurs m'ont moins "marqués" que ces deux là.
    Finale marquée aussi par le départ de Benjamin Castaldi ... j'ai lu quelque part que c'était aussi la dernière saison de la voix. Peut être est ce donc la dernière saison de Secret Story?
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  4. Merci Caro pour l'article :)

    et bien les saisons se suivent et se ressemblent, le profil type du gagnant de SS se dessine d'année en année. Le suspens n'a plus sa place dans cette TVR tout comme le jeu j'ai l'impression. Si saison 9 il y a je pense que les candidates sauront encore plus qu'avant à quoi s'en tenir : Ne jouez surtout pas, faites pleurer dans les chaumières et tombez amoureuse.

    Si vous êtes un mec et bah... vous l'avez dans le c** ^^ tentez d'être l'heureux élu de la fille la plus populaire, elle vous donnera peut-être une partie de son chèque :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire pour les 2 dernières gagnantes pour moi, c'est qu'elles n'étaient même pas amusantes

      Supprimer
    2. Je sais que Vivian a beaucoup fait ire, je pensais même qu'il pouvait gagner mais j'avoue perso que cela aurait fait un drôle de gagnant, et je me suis même interroger sur sa capacité émotionnelle à gérer un truc pareil...
      Il ira sans doute faire exploser son couple dans les Anges...
      Noor Moime

      Supprimer
    3. Vivian n'a pas du tout le profil du gagnant. Il est drôle certes mais il n'a pas l'image du prince charmant que s'idéalisent les gamines qui votes.

      Qu'il ai fait 19% je trouve ça déjà énorme pour un candidat comme lui... À mon avis il n'aurait pas survécu à un SAS contre Geoffrey, Stéfan ou Aymeric en début d'aventure. Si il est arrivé si loin c'est parce qu'il a évité les nominations pendant presque tout le jeu.

      Supprimer
  5. Aymeric a tout autant gagné que Leila sur ce coup si elle partage, en plus il a gagné l'amour avec the bombe atomique, le mec doit être sur un nuage a l'heure actuelle lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yameric a tout compris
      il sort avec une bombe! elle rend tellement fière par sa prestance
      en plus elle est blindée
      ce n'est pas en vain qu'il multiplie les déclarations d'amour

      Supprimer
    2. Mdr 14:08. Ma mére dit : aymeric a tout gagné une femme et de l'argent , la totale :-D

      Supprimer
    3. Qui vivra verra... ils s'aiment maintenant tant mieux pour eux. Personne ne sait à l'avance ce que peut durer une relation. On ne sait jamais. Qu'ils en profitent et encore une fois qui vivra verra.
      On peut définitivement croire que le fait d'être isolé dans une maison, devant tant d'adversité fait que les sentiments se développent. Pas surprenant. A voir comment ils s'adaptent à la vie "réelle"
      En tout cas je parie plus sur le couple que celui formé par Vivian / Nath.

      Supprimer
    4. ah c'est fini l'élection de miss France, tant mieux, le gnangnan style a gagné.

      Supprimer
  6. Puré Aymeric Leila trop de Love dans leurs Yeux, c'est palpable un truc de fou, mais moi je suis trop curieuse de voir si ça va durer entre eux, j'aurait tendance a dire oui car trop d'amour et d'affection entre eux, mais leurs vie si opposé, je sais pas, a moins que Leila reste en france et suive Aymeric dans tous ses délires (Anges etc), a voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui vivra verra... ils s'aiment maintenant tant mieux pour eux. Personne ne sait à l'avance ce que peut durer une relation. On ne sait jamais. Qu'ils en profitent et encore une fois qui vivra verra.
      On peut définitivement croire que le fait d'être isolé dans une maison, devant tant d'adversité fait que les sentiments se développent. Pas surprenant. A voir comment ils s'adaptent à la vie "réelle"

      Supprimer
  7. Steph doit être vert en ce moment. Il a loupé une femme bombe atomique et de l'argent. Je viens de voir aurore la copine de sara sur le site public.fr. les deux sont bras dessus bras dessous. Aurore resemble a un mec sérieux allez voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu aurore mais j'ai lu partout sur tweeter qu'elle ressemble vraiment a Stephan c'est vrai? Il faut que j'aille voir sur le site de Public tu dit?

      Supprimer
    2. Et pour Steph, le mec est clairement amer a l'heure actuelle! Tout le contraire d'Aymeric qui lui est au 7ème ciel.

      Supprimer
    3. J'ai vu aucune ressemblance. C'est le truc que sara a trouvé pour justifier qu'elle ait trompé sa copine rapidement, alors qu'elle lui avait promis de rester fidele. A la base elles devaient entrer ensemble avec comme secret, on est en couple, et Aurore lui a fait faux bond.
      Maintenant elle lui a pardonné, et tant mieux, elle est si jeune. Tout le monde commet des erreurs.

      Supprimer
    4. Que ce soit dans les itv de Leila que j'ai lu ou de sa copine, jamais je n'ai lu cette histoire de fidélité mais une histoire de rupture avant SS... Je ne sais pas quelle itv tu as lu ?

      Supprimer
    5. Steph est en couple il me semble(cf twitter de Rosa) et pour Sara va voir les photos sur son twitter moi qui étais la première à trouver l'argument ridicule j'ai été bluffé par la ressemblance.

      Supprimer
    6. Dans sa dernière itw Sara dit qu'elles avaient rompu et qu'elle le vivait très mal elle s'est rapproché de Stephan parce qu’il ressemblait physiquement à son ex elle a cru pouvoir trouver du réconfort auprès de lui.

      Supprimer
    7. conduisez-vous en princesse si vous voulez qu'on vous traite comme tel. C'est ce que je retiens de la prestation de Leila dans cette saison. Jess et Nath semble l'avoir compris, j'espère pour toute les Sarah de la terre qu'elle le comprendrons aussi. Cela évite les consultations onéreuses chez le psy pour retrouver de l'estime de soi.

      Supprimer
  8. Je suis vraiment étonné de lire dans l'interview de Leila que pendant leurs diner dans le SAS, ils ont décidé de ne pas mettre leurs couple en avant, moi bizarrement j'avais l'impression qu'ils allaient en jouer grave non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preuve qu'ils sont dans la com 14h19 parce que oui, toute la campagne d'Aymeric, reposait sur le couple.

      Supprimer
    2. Oui, les deux... à chaque prise de parole en direct Leila parlait d'Aymeric et alors lui, même pas la peine d'expliquer je pense, depuis sa sortie il ne parle jamais de lui, seulement de son couple. Y a pas de honte, ils ont joué sur leur love story pour gagner, la plupart des candidats font ça...

      Supprimer
    3. C'est aussi grâce à lui, qui l'avait protégé des nominations, et apporté un soutien moral, qu'elle a pas quitté le jeu.
      J'avais trouvé normal que Nadege remercie Thomas, pour son soutien dans chaque itw, meme s'il ne l'aimait pas. Ils étaient en binome, et c'est la moindre des choses.

      Supprimer
    4. Quand l'a t-il protégé des nominations?les seules fois ou elle n'a pas été nominé c'est quand elle était maitresse des nominations.

      Supprimer
    5. 14H54 T'a raison n'empêche, mais il ne pouvait rien y faire lui, elle avait toute la maison a dos donc c'était dur de maneuvrer pour lui.

      Supprimer
  9. ma 2Ième victoire ds ss
    comme avec nadège je les soutenu
    le couple d'ailleurs depuis le début-je suis contente aymeric s'es montré bien plus mature que thomas-j'aime la manière dont il aime cette fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime la manière dont il aime cette fille...

      C'est tellement bien dit et exactement ça.

      Supprimer
  10. les tourteraux ne sont pas aller aux duplex avec les autres le chevalier de la princesse avait tout organiser hotel soirée a deux puis se soir boite avec rencontre des fans mais plus de place pour les retardaterre et dimanche depart pour tunis dans la belle famille de la princesse avec son chevalier a moins que la pricesse retarde se voyage car il parrait quelle a eu un contact hier soir pour un défilé de belle robe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu a vu tout ça?

      Supprimer
    2. Généralement le gagnant ne va pas en boite le soir même, c'est tous les ans pareil. Il leur est, aussi, fortement conseillé un retour aux sources d'une semaine ou 15 jours après leur victoire.

      Supprimer
    3. Jean Paul Gautier le défilé? ça ne m'étonnerais pas, si c'est ça Nabilla va ronger son frein LOL

      Supprimer
    4. On peut savoir ou tu a lu tout ça 14h22?

      Supprimer
    5. entre leila et nabilla qui est l'aigle et le pigeon

      Supprimer
    6. Tu ne vas pas dire plutôt : qui est l'aigle et qui est le pigeon ? C'est quoi la réponse ?

      Supprimer
  11. Moi je suis ravie pour Slip Rouge qui va pouvoir toucher sa commission :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha c'est ça, le VRP dans toute sa splendeur

      Supprimer
    2. C'est une commission bien mérité en tout cas.

      Supprimer
    3. Caro toi tu pense que tout est calculé et qu'il a fait ça pour l'argent? Pourquoi c'est t'il mis en danger de gagner le jeux lui même tant qu'a faire, il s'est grillé pour elle on ne peut pas dire le contraire.

      Je serais curieuse de connaitre ton avis personnelle sur Aymeric, est t'il vraiment fou amoureux de Leila d'après toi?

      Supprimer
    4. Ah oui et pense tu que le couple va durer combien de temps, j'adorerais connaitre ton opinion.

      Supprimer
    5. Bin c'est ce qu'elle dit, non 14h38 ? Quel partage pcqu'il a fait sa promo à l'extérieur.
      Moi je n'ai jamais rien vu entre eux, c'est affaire d'appréciation, mais je ne crois pas aux textes d'Aymeric sur twitter, ni même à son itv.
      Ils se sont mis ensemble pour se sortir des nominations "seuls contre tous" et la sortie d'Aymeric a été l'occas d'avoir une itv dans la presse people, des tweets de soutiens, etc...
      Mais non, je ne pense pas qu'Aymeric soit fou amoureux de Leila, désolée.

      Supprimer
    6. Quand t'es en couple avec quelqu'un depuis 3 semaines, tu ne dis pas dans la presse que tu te vois faire ta vie avec... Ils sont p-e en couple mais les 2 (surtout lui) en ont tellement rajoutés des caisses et des caisses que ça en devient grotesque.

      Supprimer
    7. Ah ok, ne sois pas désolé je voulais juste ton avis et je l'ai.

      Par contre Leila ne dit pas qu'il mérite l'argent car il a fait sa promo! Elle dit qu'il le mérite parce que qu'il s'est fait virer du jeu en prenant sa défense c'est très différent.

      Donc j'en conclu que toi tu ne voie pas ce couple durer et qu'aymeric joue l'amoureux transi mais qu'il n'en ai rien? Bon bin le temps nous le dira. Leila simule aussi pour toi? En faite d'après toi ce sont juste des copains complices qui ont monté cette mascarade c ça?

      Supprimer
    8. lui, il est peut être amoureux, mais elle, j'en doute très fort, elle peut avoir mieux, quoique sa personnalité ne doit guère attirer; on l'a vu ds la maison, les mecs ne se sont jetés sur elle. même Steph l'a dit " elle ne m'attire pas plus que çà" et c'est bien lui qui a refusé, pas elle comme on beaucoup le dise.

      Supprimer
    9. Faut-il encore répéter que c'était une mission?

      Supprimer
    10. dans le confess Leila n'était pas en mission... donc soit ce n'était pas une mission et elle s'est prit un râteau, soit elle savait que c'était une mission cachée et elle a décidé de continuer à la jouer au confess avec la complicité de la prod soit elle a fait genre que la mission l'a aidé à apprécier Steph.

      Supprimer
    11. Ce n'était absolument pas une mission faut arrêter avec ça elle en a même reparlé avec les anciens dans les dernières semaines.

      Supprimer
  12. Bonjour
    Je suis peut être pessimiste concernant ce couple, mais j'avoue ne pas voir "l'amour" dans les yeux de Aymerick mais plutôt une porte qui s'ouvre sur la notorièté au travers de Leila, qui a contrario à l'air plus éprise que lui sentimentalement parlant. Je la trouve limite naive depuis que son couple a été officiel vis a vis de lui, lui qui n'a pas donné d'indice sur le secret de Julie lors de son ejection alors que Leila donne une partie de sa victoire.
    Je vois le mal partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu te méprend sur Leila, elle savait parfaitement qu'une histoire d'amour l'aiderait énormément pour gagner le jeu... Faut pas la prendre pour la naïve de base. Elle a 32, a du vécu et est déjà passé dans une TVR, tout se qu'elle fait était parfaitement calculé pour maximiser ses chances et l'histoire d'amour était un passage obligé pour gagner le jeu.

      Supprimer
    2. Exact ;) Disons que Leila joue mieux, a mieux joué qu'Aymerick. :) Ils se sont bien trouvé les 2

      Supprimer
    3. Aymeric la regardais amoureusement et tendrement depuis le tout début du jeu, il l'a toujours adoré et ce depuis la première MDI, donc je pense que ça n'a rien a voir avec la notoriété ou autre, elle était détesté et il s'est mis tout le monde a dos, rien ne lui était promis de bien glorieux a l'époque, c'est bien pour ça que Leila dit qu'il a toujours été l'a même quant il n'avait rien a y gagner bien au contraire il avait bcp a perdre.

      Supprimer
    4. Aymeric est un candidat qui a grandi avec la TVR et qui connait très bien toutes les ficelles, il le dit lui même.
      Sa recherche active d'une love story tout au long de l'émission le montre, d'ailleurs.
      Quel candidat un peu au courant du fonctionnement du public irait trahir son allié même quand cet allié n'est pas apprécié ?
      Il suffit d'avoir vu 2 secret story pour savoir que la trahison ne fait jamais gagner, il faut garder son binome jusqu'au bout même si il n'est pas apprécié, sinon tu sorts.
      Si il advenait que les téléspectateurs n'apprécient pas ton binome, le trahir n'est pas la solution, il vaut mieux rester avec lui, afficher sa solidarité et sa confiance, dans l'espoir qu'il te trahisse et sorte. De toute façon le public pensera qu'il te dupe et ne t'en tiendra pas rigueur.
      Je sais pas mais, ça fait 8 ans, quand même

      Supprimer
    5. Aymeric passait de fille en fille au tout début pour le jeu, pour avoir des alliers, il les bernait toutes, d'ailleurs il a cassé lui même avec johanna se payait la tête de jessica en passant de l'une a l'autre constamment.
      Il n'a jamais eu ce comportement avec Leila bien au contraire, avec elle il n'a jamais plus dragué d'autre nana parce que l'a des vrais sentiments était en jeu, au début il jouait aucun sentiment n'étais en jeu meme pas avec johanna, il le lui adit d'ailleurs dans le diner du SAS qu'il n'arrivait plus a tomber amoureux depuis un bail! En fait on sens que le mec essayait mais que rien y fesait. On peut pas nier qu'il en avait envie par contre, ne serais ce qu'avec sa vidéo publié avant son entrée ou il conduit avec la chanson "All of Me"; il dit "c'est beau l'amour et si je tombe amoureux dans le jeu je veux cette chanson" vous vous rappelez de cette vidéo?

      Supprimer
    6. 14H43 Il a regardait avec envie, c'est différent. Il voulait faire un binôme avec Jess, mais elle est venue a faire son binome avec Geoff, ensuite il a essayé de se mettre mam's dans la poche mais Steph y était déjà et fiston vveillait au grain..Les autres meufs maqués al 'extérieure, pas possible. Les gays, non plus. Il a vu une place près de Leila, Leila esseulée et contre toute une maison "méchante" avec elle. Il a jouait son Vatout
      près, je ne dis pas que les sentiments n'existent pas mais disons qu'ils ne sont pas ceux qu'Aymerick tweete. :)

      Supprimer
    7. J'ai oublié Joanna mais bon, c'est le même résultat. :)
      Bon après midi (on dit bonne après midi ou bon après midi ? )

      Supprimer
    8. 15H05 Donc pour toi il tient a elle mais pas autant qu'il le dit c'est ça?
      Moi dans son regard je voyait de l'admiration envers elle, admiration qui s'est transformé en amitié qui s'est transformé en amour.

      Et leila d'après toi folle amoureuse ou fake?

      Supprimer
    9. Bon car après midi est un nom masculin.

      Supprimer
    10. Je reviens répondre.
      15H10 Je pense que Leila et Aymerick s'apprécient beaucoup mais que le #TrueLove est amplifié pour les fans de l'amour :) Je vois une Leila plus subtile dans ses sentiments joués que le Aymerick, trop love pour être vrai.
      J'ai pensé Leila plus éprise qu'Aymerick mais elle n'était que meilleure comédienne que le rugbyman vrp.
      C'est juste mon ressenti et pas la vérité. J'aurais aimé que ce couple existe vraiment, ils sont très beaux.

      Supprimer
    11. 15H31 Merci pour ta réponse, mais il existe vraiment ce couple! Du moins au jour d'aujourd'hui quoi.

      Supprimer
  13. http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-benjamin-castaldi-emu-aux-larmes-fait-ses-adieux-a-tf1_a148181/1

    A la 26ème minute

    RépondreSupprimer
  14. Gagnante souhaitée et quasiment imposée par la prod depuis la 2ème semaine : victoire logique.

    Montages avantageux, défauts gommés, victimisation abusive, missions (cachées ou réelles) jamais compromettantes, mise en avant constante, rivale éliminée. Le cocktail parfait pour transformer une candidate lisse en gagnante idéale. Je suis déçu de voir se que devient Secret Story, un vulgaire soap où les ados votent pour la gentille amoureuse à qui ils s'identifient.

    SS est devenu une TVR à la sauce Twilight.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des séries ado excellentes et je pense que les chaines devraient penser à la diffuser en after school.

      Supprimer
    2. @14:32. ton com m'a fait rire;)
      @ Caro, il y a beaucoup de séries ado sur M6. W9 etc. Je t'ai répondu sous l'autre post en ce qui concerne les séries pour les ménagères. C'est pas parce qu'on est fan de tvr que santa barbara ou Dallas nous manque. Je vais te faire un papier collé, pour pas revenir en arrière.

      A Caro. Bon, je vais parler pour moi, la fameuse ménagère que je suis, adore la tvr et SS en particulier.
      Je déteste les séries comme Santa barbara, melrose place, dallas etc. mes séries sont, Game of thrones, person of interest, esprits criminels, Bones, Revenge, true detectve, the good wife et beaucoup d'autres.

      Supprimer
    3. 14:32 j'aurais pas fait de meilleur résumé, SS n'est plus une TVR

      Supprimer
    4. C'est quoi les séries ado d'M6 ?
      14h19, je sens que je t'ai vexé pour que tu y reviennes par 2 fois ( je sais que tu regardes de la qualité), seulement tes séries ne sont pas diffusées en journée et rarement sur des grandes chaines.
      Je te parle des séries after school, celles que les ado regardent et par effet de famille la ménagère aussi ou alors des séries familiales
      Je te parle des Friends, des hartley coeurs à vif, des soaps type Melrose place, SLS, dawson, beverly hills dans co. Je te parle des horaires entre 17h et 20h.
      Et pour finir, regarder des séries "plus classe" n'empêche pas de regarder des soaps.
      Je ne dis pas qu'aimer la TVR fait qu'on aime les soaps mais que SS est devenu un soap pour pallier au manque de série générationnelle en after school sur les grandes chaines.

      Supprimer
  15. caro mon ami etait sur place hier soir leila a hésité pour les suivrent julie a demander a leila si elle voulait venir et leila a dit non mon cheri a tout preparer mon ami ma dit quils sont tres gentille que leila avait tres froid aymericest partie avec leila au retour leila portait une robe blanche avec la veste d"aymeric sur le dos et les deux parlait avec une femme qui travail dans la mode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même bizarre que Leila soit la seule gagnante à aller en boite le soir de sa victoire et la seule finaliste à ne pas avoir un hotel payé par la prod, t'avoueras que ça tombe à pic ce qu'a entendu ton ami.

      Supprimer
    2. caro c"est le contraire leila n"est pas aller en boite elle est partie avec aymeric apres ses ITW tout les autres sont aller mais leila non je pense que aymeric ne voulait pas se joinde aux autres aymeric la dit il a deja organiser tout pour sa dulciner

      Supprimer
    3. Mais j'ai très bien compris 14h49 ! Tu dis qu'elle devait aller en boite mais qu'elle n'y a pas été car Aymeric a tout organisé.
      Je te dis qu'Endemol organise la sortie de son gagnant et qu'il ne va jamais en boite.

      Supprimer
    4. La prod a forcément payé l'hôtel. je pense juste qu'Aymeric a négocié une suite dans un grand hôtel avec petit déj et room service lol. D'après ce que j'ai compris, d'ailleurs, la robe qu'il a offert à Leila, il ne l'a pas forcément payé mais plutôt négocié. D'ailleurs Aymeric dit à Leila au moment de lui offrir qu'il a dû faire des pieds et des mains pour l'avoir.

      Nadé Booking  @Nadebrik · 26 sept.

      La robe de Leila est une pièce unique d'une créatrice dont la marque est "pêché originel" merci à elle pour ce merveilleux cadeau! #SS8

      Supprimer
    5. La robe est d'une styliste qui a bossé pour les Anges, l'IDV etc.. Elle fait les ongles, les tie and dye, des robes
      Le monde de la TVREAL est minuscule

      https://www.facebook.com/justbeauty.events.

      J.M

      Supprimer
    6. La robe existait depuis plusieurs mois.. Et pas besoin de retouche sur ce genre de robe.. C'est comme : "Tu as maigris" .. "C'est parce que je cours pour toi".. Il est fort ;)

      J.M

      Supprimer
    7. Ps : Il font des locations de ces robes.. Nabilla peut en acquiescer.. De la poudre aux yeux pour les fangirls

      J.M

      Supprimer
    8. vu la pub que Leila lui a fait, je pense qu'elle l'a donné avec plaisir.

      Supprimer
    9. 15H12 Réécoute! Il n'a pas dit parce que je cours pour toi, il a dit "parce que je cours PARTOUT" lol

      Supprimer
    10. Aucune envie de me taper des pubs ^^
      "Je cours partout" ? Really ? MeaCulpa dans ce cas

      J.M

      Supprimer
    11. Alors pour le pub moi j'en ai aucunes! Et je te conseille Adblock Plus! Plus rien! Et pas de problème pour le mea culpa lol :D

      Supprimer
    12. A tester. Merci du tuyau

      J.M

      Supprimer
  16. Je pense qu'à l'avenir Endemol ne devrait pas caster des candidats qui ont déjà participé à une TVR d'enfermement. Ils connaissent les codes, les ficelles, les combines et sont de fait avantagés par rapport aux autres.

    Je ne dirais pas que Leila a bien joué puisque pour moi, elle a joué un rôle pour amadouer le public mais disons qu'elle a bien menti pour se donner l'image qu'elle souhaitait afin d'optimiser au maximum ses chances de fédérer. Ça dénature le concept même de TVR et Endemol/TF1 en sont les premiers complices. J'ai attendu en vain pendant 2 mois que la roue tourne et qu'on nous montre une autre facette de la personnalité de Leila (qu'on a seulement entrevu la première semaine), il n'en était rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils aient participé ou pas comme Leila, Daniela, et les jumeaux, ne change rien. Tous connaissent les rouages, ils ont été elevé au biberon de la tvr

      Supprimer
    2. au bout de 8 ans les candidats connaissent tous les ficelles
      pour ma part c'est pas qu'elle est a fait une autre tvr qu 'elle a gagnée mais grace a la prod
      c'est surtout les montages a son avantage qui ont permis cette victoire

      Supprimer
    3. Ils connaissent peut être tous les rouages mais une fois à l'intérieur le système est toujours plus fort qu'eux. Ils n'ont aucune maitrise sur ce qui est montré d'eux à l'extérieur. On ne peut faire le show H24.
      Noor Moime

      Supprimer
    4. Noor partage ton avis. La mécanique est tel qu'il et impossible de ne pas lâcher prise au bout d'un moment. Les règles de la mds n'ont rien à voir avec les règles de a vie de tout les jours.

      Supprimer
  17. Sur tweeter tout ceux qui étaient présent sur le prime disent que leila est plus belle en vrai. Une fille dit sur TT que dés que leila est rentré sur le plateau tout le monde perdait ces moyens. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus belle, c'est possible ça?

      Supprimer
    2. @14:46 c'est lyess qui la dit dans le bain de jerem. tout en disant qu'elle était maniaque, et astiquant tout le temps son espace de vie, à en devenir chiante. il avait dit qu'elle était beaucoup plus belle en vrai, qu'à la tele.

      Supprimer
    3. C'est toujours comme ça, les gens trouvent toujours les gens plus beaux en vrai qu'à la TV

      Supprimer
  18. tient les photos avec la robe blanche que je viens de parler circule sur tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur cette robe a été créer par le styliste sam qui est trés souvent avec nabilla, pour la robe j'avais pas aimé on aurait dit un sac, mais la j'avoue que cette robe portée par leilla , met la robe en valeur contrairement a nabilla

      Supprimer
    2. Samsam ? Absolument pas voir post plus haut et voir lien FB pour confirmation si doutes

      J.M

      Supprimer
  19. J,ai hiberné depuis le mois de juin et j,ai du rater beaucoup de chose ;alors comme ça Sara est bi ?

    RépondreSupprimer
  20. Ce que beaucoup doivent comprendre aymeric a toujours regardé leila avec des yeux comme ça *-* et ça depuis le début de ss8 , il savait que leila n'était pas aimé par les autres habitants mais il n'a jamais été déloyale envers elle , il avait le choix de s'allier a quelqu'un d'autres dans l'aventure mais il ne l'a pas fait. Malgré le côté hautain de leila il ne l'a pas laisser , c'était le seul qui suportait ce comportement princesse de leila. Il aimait ces défauts et ça c'est beau , c'est le vrai amour. Quand on aime une personne on aime les défauts de cette personne. Le fait de la défendre qui ta quitté le jeu il l'a fait. Je ne sais pas comment on peut encore douter de cet amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le truc des yeux etc... c'est du fantasme pour moi, combien de fans nous parlaient de Thomas qui regardait Nadège avec des yeux *_* pendant tout SS6, même sur les photos de leur tournée en boîte on avait le même argument qui ressortait. Maintenant on sait que tout ça était du flan, du fake, du pipeau.

      Pour Aymeric et Leila il y a 2 faits irréfutables : Ils se sont mis en couple avec l'aide de la prod via une mission et pendant une semaine de nomination. L'officialisation du couple a été faite en direct pendant un prime. En sachant cela, on peut logiquement douter de la sincérité et de la spontanéité de ce couple.

      Supprimer
  21. je vois pas ce qu'il y a de bizarre à comprendre que deux jeunes gens beaux, riches, intelligents avec une petite notoriété éprouvant une attirance l'un pour l'autre décident de s'associer également en affaire et de mener ainsi leur barque (ou leur yacht) et de voir où cela les mènent ?

    Les sentiments évolues pour tout le monde et si l'on prend le couple de Corse, ils ont toute les raisons de ne plus être ensemble et pourtant moi je crois qu'ils vont rester ensemble.

    Vivre une aventure comme celle-ci est suffisamment marquante pour souhaité la prolongé avec ceux qui l'on vécut avec vous.

    Resté enfermé deux mois et sortir dans un pays que vous ne connaissez pas, avec aucuns soutiens familiale ni amicale et voir qu'un "bel jeune homme" est là pour vous accueillir, vous protéger et vous rassurer, c'est déjà énorme et bien suffisant pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais une fois retrouvé son pays "italie", sa vie, ses amis, sa famille, sa force, verra t'elle Aymeric autant comme son "tout", l'a est la question.

      Supprimer
    2. Aymeric est tout ce qu'une fille comme Leila désire. Un homme avec un grand H. Qui sait prendre les choses en mains et la rassurer. Leila a 32 ans et pense à se caser et avoir des gosses (tic tac tic tac). Si Aymeric veut gérer sa carrière, c'est un service qu'il lui rend je pense. En plus, je veux pas faire de la psychologie de bas étage mais Leila semble ne pas avoir la présence de son père et forcément, le coté fort et protecteur d'aymeric ne peut que la toucher.

      Supprimer
    3. Oui enfin bon, Leila peut trouver un Homme avec un grand H, un beau rital qui a la trentaine et qui sera prêt a la protéger (même financièrement) a lui faire des enfants et a se caser, ce n'est pas avec un petit minet de 23 piges qui aime le rugby, les potes et les filles qu'elle va contruire une vie, je l'a voit plus avoir des enfants et se caser avec un homme de 35 piges voir plus, Aymeric c'est encore un enfant.

      Supprimer
    4. tu sais quand tu vis dans un monde de strass et de paillettes tu reste un enfant pendant longtemps. Leur différence d'âge n'est pas choquante d'une part parce qu'elle est magnifique physiquement mais aussi parce qu'il doivent avoir le même âge mental (lui un peu plus mûre, elle un peu moins) je dirait une moyenne de 27/28 ans.

      Supprimer
    5. Vous vous imaginez que Vivian et Aymeric ont le même âge? Y aurait-il un surdoué ou un attardé?

      Supprimer
  22. j'ai remarqué ,Leila tenait toujours ce même discours en ce qui concerne qu'elle a été prise en grippe par Jess et proclamé son amour a Aymeric qu'en pensez vous? C'était une stratégie de sa part pour gagner?

    RépondreSupprimer
  23. Pour Aymeric et Leila, le tout est de savoir si les sentiments entre eux n'ont pas été crée artificiellement par l'enfermement et l'adversité (seul contre tous), le fait pour leila de se sentir vulnérable, elle a vu Aymeric comme son dieux, son tout, et lui pareil, bon aprés lui est sorti depuis deux semaines mais le fait qu'elle soit encore dans le jeu, qu'il l'a voit a la télé et qu'il ne puisse plus etre prêt d'elle a pu maintenir chez lui aussi cet était, a voir si il réagissent bien a la vie réelle.

    Mais bon, ce n'est pas une vie comme celle qu'ils avaient avant dans l'anonymat, c'est une vie de paillette maintenant, la réalité sera moins rude qu'avant donc bon pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est plutôt de savoir si les 2 ont joué un rôle pour attendrir le public ou pas, si ils ont menti pour gagner 100 000€ ou pas.

      Supprimer
    2. Tout ce que tu dis est l'évidence même. Je pense qu'ils sont assez mature tout les deux pour le savoir, c'est pourquoi Leila a toujours dit qu'elle allait tout faire pour que cela marche mais qu'elle ne pouvait pas préjuger aujourd'hui de demain.

      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/aymeric-arrete-de-te-proteger-8483510.html

      Supprimer
    3. 15:21 leila a surtout vu qu'un homme peut l'aimer la protéger malgré son caractére un peu hautain. C'est ca aussi qui l'a rend amoureuse d'aymeric. Je ne dis pas que tu as torts mais leila et aymeric j'y crois et j'espére ne pas me trompé.

      Supprimer
  24. mais jess la avouer hier soir elle a dit elle pensait etre la seul grande gueule du jeu et quand elle a vu leila arriver elle ne pensait pas avoir une autre grande gueule a ses coté donc elle a sortie les griff

    RépondreSupprimer
  25. bon, maintenant , je vais aller danser avec les stars de Kho Lanta et espérer un autre SS qui replacera le jeu en premier. Plus jamais d'histoire de couples , de l'humour tous les jours et des quotidiennes qui pétillent. Je verrais bien Dechavanne comme au temps de la ferme Célébrités. Qui vivra verra. Bravo à Caro , quelle patience !

    RépondreSupprimer
  26. Aymeric , il va faire comme Léo avec Émilie de SS3 ,Une fois l'argent fini et qu'il se sera bien vidé , il disparaitra



    Moi Miel En Poudre

    RépondreSupprimer
  27. Aymeric a tout simplement misé sur le bon cheval pendant l'aventure et une fois sorti il a eu la confirmation. Il est bien tombé, il a eu le secret qu'il fallait avec les candidats qu'il fallait et sachant qu'un garçon ne gagne plus SS, il s'est arrangé pour se mettre avec la fille qui avait le plus de chance de remporter le pactole... c'est un bon businessman à qui la chance a sourit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'ailleurs ce qui plait à Leila. Elle dit bien que ce qu'elle reproche à Steph c'est de lui avoir tourné le dos quand il s'est dit qu'elle n'était pas très populaire; Aymeric lui, l'a toujours soutenu. Preuve qu'il croyait en elle et en sa potentielle victoire. C'est ça l'amour avec un grand A, vous voir tel que les autres ne voient pas. Pour les autres c'était une pimbêche capricieuse, pour Aymeric, la gagnante de SS.

      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/leila-doit-se-justifier-8489345.html

      Supprimer
    2. On ne doit pas avoir la même définition de l'amour 15:41... pour moi quand t'aime quelqu'un tu t'en fous de se que je pense les autres or penser que Leila gagnerait SS reviendrait à penser que des dizaines de milliers de téléspectateurs l'aiment ce qui est donc encore pire que Steph xD

      Supprimer
    3. ce sont les gens que l'on aime que l'on voit réussir. Mais bon, je suis d'accord que l'on ne doit pas avoir la même conception de l'amour, c'est pas grave.

      Supprimer
  28. leila est en se momment meme en ITW chez ENDEMOL la photo vient d"arriver sur tt

    RépondreSupprimer
  29. Ce qui m'a frappé dans cette finale c'est que personne n'a eu le droit de monter sur scène pour féliciter les 4 finalistes et la gagnante comme les autres années.
    Ils ont tous été tenus à l'écart et on a même vu Aymeric faire le forcing avec un vigile, pour rejoindre Leila une fois déclarée gagnante.
    Pas de fête collective sur le plateau, ça faisait bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu Aymeric passé alors que le vigile l'en empêchait, j'ai pas compris pourquoi cette sécurité et pourquoi l'ancienne gagnante n'a pas remis le chèque à la nouvelle comme cela a été fait chaque année, d'après mes souvenirs.
      Il a été dit que 30 anciens candidats de SS seraient sur le plateau, on en a rien vu. Une finale tristounette et pas jouasse alors que le départ définitif de Castaldi et Lavoix se jouait ce soir là.

      J.M

      J.M

      Supprimer
    2. J.M je sais pas pour les anciennes saison mais en tout cas pour la 6, c'était Thomas qui avait remis le chèque à la Nadeuuge :D

      Supprimer
    3. Ouuuuuuiiiiiiii c'est vrai :) Merci de m'avoir rafraichit la mémoire ^^

      J.M

      Supprimer
    4. oui moi aussi j'ai trouvé que ce n'était pas festif après l'énoncé du verdict, chèque remis en vitesse à Leila, aucun anciens venus les féliciter tous comme avant, Aymeric empêché de passer par la sécurité, ça m'a laissé un drôle de sentiment et rien non plus pour le départ de Benjamin.

      Supprimer
    5. je pense qu'on en saura plus dans les jours qui viennent, les candidats une fois leur chèque en poche, balanceront. Mais c'est vrai que cela faisait franchement :
      - Leila tiens ton chèque, ça c'est fait
      - Jess t'es passé pour une fille facile mais tu as un gros chèque en compensation
      - les corses bon bah c'est vous les dindons de la farce donc une ou deux minutes d'itw supplémentaire pour vous consoler parce que avec vos cagnotte ridicule vous allez surement nous en vouloir.

      Supprimer
  30. On dirait qu'on a des nouvelles rêveuses sur le blog ^^ c'est mignon

    RépondreSupprimer
  31. Ah vous l'avez mauvaise que Leila ait gagné! jusqu'à mettre des mots dans la bouche de Aymeric qu'il n'a pas dit comme "je cours pour toi" alors qu'il a dit "je cours partout" Le regard de Aymeric quand le monte-charge est reparti avec Leila était magnifique. Prenez des pastilles pour l'estomac. Je ne suis pas une ado donc une adulte et je suis intimement persuadée que Leila et Aymeric leur histoire a commencé dès le début du jeu. Maintenant est-ce qu'elle durera c'est autre chose. Pour l'instant ils sont sincères. Elle a appliqué ce qu'elle a dit cette semaine à Jessica concernant Geoffrey "laisse venir à toi et pas le contraire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl mais il lui a dit "je cours pour toi un truc de ouf" et c'est une adulte très très admirative de la belle Leila et de son prince charmant qui te le dis :)

      Supprimer
    2. jessica et leila sont sont en ITW chez Télé loisir la video est sur tt

      Supprimer
    3. débouche tes oreilles 15h49

      Supprimer
    4. J'ai fais mon meaculpa pour cette phrase. Ne mets pas tout le monde dans le même panier et nomme moi, je suis J.M


      J.M

      Supprimer
  32. Merci a Aymeric pour son soutien, il aurait très bien put être dégouté de sa sortie et en vouloir à Leila. Au lieu de cela, il a assumé ses actes et s'est plié en 4 pour lui apporter son soutient (c'est vrai qu'il en a fait un peu trop parfois). Un grand merci à lui aussi de la magnifique robe qu'a porté Leila. Bien qu'elle soit toujours magnifique, voir à l'écran Leila dans sa magnifique robe rouge, avec la mise en scène et la musique, c'est simple, je vais devoir revoir le replay parce que je n'ai vu qu'elle :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me semble qu'il attend sa part du gateau

      Supprimer
    2. Thomas à sa sortie n'était pas sûre que Nadège gagne tout comme Aymeric d'ailleurs. Thomas n'a pas hésité à lui cracher dessus en itw et n'a même jamais twitté à sa faveur. Quand il a vu qu'elle pouvait peut être gagner, il a fait un retournement de veste. s'en sont suivi les boites, et les boutiques pour partir faire les anges, depuis plus rien. Si certains pense qu"Aymeric quittera Leila de la même manières on peut au moins reconnaitre qu'il n'a pas agit au début comme Thomas.

      Supprimer
  33. Pour moi les gagnants sont Vivian et Nath, je n'avais jamais vu des candidats aussi bien jouer la comédie depuis que je regarde SS... Leurs missions, la défense de leur secret avaient l'air tellement simple pour eux alors qu'en réalité ça doit être un combat de tout les instants de mentir et de jouer un rôle en permanence.

    Ils méritaient de garder leur secret jusqu'au bout, ils auraient été les premiers candidats avec un secret commun à accéder à la demi-finale en le conservant et ça je pense que ça aurait été la plus symbolique des victoires pour un jeu comme SS. Pour moi en tout cas qui regarde ce programme surtout pour la défense des secrets, ces 2 là m'ont vraiment régalé pendant 2 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement je n'ai pas du tout accroché avec eux. J'ai bien aimé Nath jusqu'à ce que Leila sorte avec Aymeric et Vivian dans sa relation avec Jess et Leila.

      Ce qui m'a manqué c'est une réelle complicité dans leur jeux. Pour moi, ils se sont trop pris au jeux et en on oublié de nous séduire en nous faisant partager cette histoire d'amour atypique justement. Encore aujourd'hui, dans mon esprit, c'est mère et fils.

      Nath a insisté sur sa relation de couple "vrai" comparé au couple "fake" Aymeric/Leila. Mais ce n'est pas ce que j'ai vu pendant deux mois et la majorité du publique non plus.

      Supprimer
    2. Exactement tout comme toi 15h54.

      Supprimer
    3. 15:54
      Je crois qu'on a des attentes différentes en ce qui concerne SS... Perso tout se qui est émotion, complicité, affinités ou sentiments j'ai mis ça de côté depuis bien longtemps.

      Je regarde uniquement SS pour les secrets maintenant et je fais abstraction de tout les côtés sentimentaux qui sont souvent joués et sur-joués par les candidats pour séduire le public comme tu dis. Je préfère les joueurs qui se jouent des autres candidats, pas les joueurs qui se jouent du public.

      Supprimer
    4. 15:59 tu devrais regarder fort boyard, pékin express ou KL.

      Secret Story c'est une émission d'enfermement et le jeu consiste exclusivement à jouer avec les sentiments.

      D'ailleurs le jeu des corses était principalement basé là dessus. Les missions de a voix on pour but d'attiser les haines, les jalousies, la compétition, l'amour, l'amitié, l'hypocrisie, l'égo....

      Je lis ici et là que SS remplace les soaps ou les séries pour ados (ce qui revient à peu près au même). SS c'est un format compatible au deux cibles et qui usent des mécaniques de ces deux types de programme.

      Je crois que le pb ne vient pas de ceux qui prenne SS pour un soap mais plutôt ceux qui n'ont toujours pas compris que c'était et que cela à toujours été le cas : 1er gagnante de TVR Loana pour sa love story dans loft Story. dernière gagnante : Leila pour sa love story dans secret story.

      Supprimer
    5. Sauf que loft story c'était la concept : former un couple, une sorte de club de rencontres, ce qui n'est pas le cas du concept de départ de SS.
      Ensuite, je ne dis pas que les gens prennent SS pour un soap mais que SS est le soap qui remplace les séries ado.
      Depuis quelques années, Endemol a clairement décidé de monter les quotidiennes sous formes de soap (c'était un peu le cas au départ mais depuis la fin du live c'est clairement assumé).
      Et c'est le cas de toutes les TVR, elles ont toutes adoptés ce format.
      La TVR se développe comme un soap (de moins en moins de direct, de plus en plus de montage, de flash back, de résumé de l'épisode précédent et même des cliffhangers).
      Le concept étant encore meilleur quand on a des candidats qui savent construire un récit au confess comme Benoît, nadège ou encore Astrid dans les Anges 1.
      Les TVR étant diffusées en after school à l'heure où avant les grandes chaines prposaient des Friends, Melrose et autres Hartley.
      Il me semble qu'on peut penser naturellement que la TVR est la série des ados des années 2010

      Supprimer
    6. @16:25

      Ils ont joué avec les sentiments des autres candidats, ça j'aime bien car ça fait parti du jeu justement... se que j'aime moins c'est quand ils tentent de me berner moi, le téléspectateur. Je n'attend pas d'un candidat qu'il me séduise et qu'il me dupe, j'attend qu'il joue et qu'il dupe les autres... je sais pas si je suis clair mais c'est se que je cherche en regardant SS et c'est se que j'ai trouvé avec Nathalie et Vivian.

      Supprimer
    7. Caro je suis 16:25 et je ne dis rien moins que la même chose que toi. Pour moi, SS et les autres tvr sont un hybride moins couteux entre la série pour ados et le soaps à ménagère (dont je fais partie). C'est pourquoi je suis bien placé pour dire que ce qui m'intéresse dans ce programme, ce sont d'abord et avant tout les relations humaines. Pour ce qui est de la compétition au sens jeu je préfère regarder KL.

      Supprimer
    8. ok avec toi KL, mais la ménagère et les ados mériteraient une vraie bonne série et un vrai jeu d'enfermement.
      Là on est dans la médiocrité côté soap et côté jeu.
      On mériterait une vraie histoire d'amour, avec du passionnel, des embuches, des vrais baisers, des vrais émotions (pour le téléspectateurs), pas des smacks et une mission raté. Cette année ils ont même zappé la rivale qui séduit le bo gosse et inversement, même pas de triangle amoureux, c'est d'une tristesse.
      à 16h25 certains dont moi, te répondront que Leila et Aymeric ont dupé le public aussi. Je ne suis pas ok pour le dire de Vivian.

      Supprimer
    9. C'est vrai qu'on mérite mieux mais c'est pour tout pareil. Hier ils ont annoncé le résultat, balancé le chèque, se sont congratulés mutuellement et sont partis. Nous publique on aurait aimé voir la prestation d'Eddy sans pb technique, les autres candidats revenir et faire la fête, une photo avec la gagnante mise un peu plus en avant, un remerciement au publique qui a explosé son forfait pour leur permettre de payer les cagnottes et le gain de la gagnante bref on méritait 100000000 fois mieux. Mais on l'a pas eu.

      Supprimer
  34. @ Pour ta gouverne, le terme "rital" est péjoratif! Sinon, je peux éventuellement qualifier Leila de "rebeu"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolé je ne savais pas du tout, j'adore ce terme moi, "je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste, lalalalalala" claude Barzotti!

      Supprimer
    2. Pour moi rital veut dire beau gosse, italie et pleins de choses positive alors c'est bon quoi pffffffff

      Supprimer
    3. Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières....trop fort ce Barzotti.

      Supprimer
    4. je ne veux pas ternir la bonne ambiance, mais 15.50 a raison, si vous croisez un italien ou allez en Italie évitez de les traiter de rital car ils seront loin d'être aimables ! pour eux c'est un outrage.

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4

      Supprimer
    6. Merciiiiii caro pour le lien, j'adore cette chanson! Je l'écoute en boucle maintenant lol que de souvenirs...
      En tout cas pour Barzotti le terme est plutôt flatteur, il n'a pas l'air de considérer ce terme comme péjoratif hein :D

      Supprimer
  35. en tout cas elle n'aura pas fait un score plus élevé que Nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a gagner au même titre c'est le principal non?

      Supprimer
    2. Quel rapport elle a gagné, le reste OSEF passes à autre chose.

      Supprimer
    3. Elle est loin du score de Nadège, elle a même pas dépassé Anaïs c'est pour dire

      Supprimer
  36. Bon, les fans à tics sont là et cela m'angoisse ^^
    Bonne continuation à vous

    J.M



    RépondreSupprimer
  37. Je suis la seule a remarquer qu'hier sur le prime pour la finale leila avait des gestes d'une fille qui participe a un concours de Miss ? Tout était mesuré , ponctué , les coucous a ces fans , son sourrire , la robe portée , cette fille est vraiment la fille la plus classe de tous les saisons de Secret Story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle paraissait impressionnée. Elle a eu des réflexes pro pour compenser le stress je pense. C'est ce que l'on appelle "déformation professionnelle". Sur TT, j'ai lu qu'elle semblait ne pas réalisé même durant l'after.

      Supprimer
    2. Perso je ne trouve pas que ce soit ça la classe, mais chacun sa vision des choses.
      Faut dire que je n'ai jamais été fascinée ni par les miss, ni par les mannequin, ni par les marques.

      Supprimer
    3. Caro,je ne sais pas si c'est toutes ces séries TV qui t'ont blasé et rendu insensible au conte de fée :(

      Supprimer
    4. J'en suis sûr qu'elle a déjà participé a des concours de beauté. Certains de ces gestes ne sont pas anodins. Ces manières de se tenir , de parler , de sourrire , de saluer le public de marcher. Tout ça est suprenant je vous jure.

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=7GdCHX5NZbw

      Supprimer
    6. désolé 16:30 mais pour voir un conte de fée dans une TVR d'enfermement, il faut une sacrée imagination... perso je préfère un bon vieux Disney ou un film, c'est mieux fait et plus poétique que SS xD

      Supprimer
    7. Bah chacun sa vision de la classe et de la réussite 16h30, quel rapport avec les séries ? C'est la TVR qui t'as rendu guimauve à la vision d'un smack ?

      Supprimer
    8. ahahah merci Caro. Musique de circonstance et déjà la plus belle lol

      Supprimer
    9. bien sûre. Il n'y a que la tvr qui permet de voir des adultes avoir des amours d'adolescents. Je trouve qu'une fille n'est jamais autant amoureuse qu'à l'adolescence. Quand elle est en âge d'éprouver des sentiments amoureux mais pas encore trop abîmé par la vie pour en être blasé. Tout les candidats admettent que l'enfermement décuple leur sentiments donc oui la tvr m'a rendu guimauve à la vision d'un smack :)

      Supprimer
  38. Ce n'est que mon avis, mais je dirais plutôt...la plus froide, snob et méprisante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus méprisante? 16:08 tu rigoles? On a pas vu la même chose

      Supprimer
  39. Merci 16:04 de nous faire part de ton admiration .MDR...

    RépondreSupprimer
  40. Les gagnants sont représentatifs de leur saison. Leila est niaise et amoureuse, donc ss8 est une saison niaise et love story! Anaïs est violente et vulgaire, donc ss7 est une saison violente et vulgaire. Benoit est plein de joie de vivre et excentrique voir follasse, donc ss4 est une saison excentrique. Nadège est mielleuse donc ss6 mielleux. Marie manipulatrice donc ss5 saison des manipulations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez d'accord. Mais pour Benoit, j'ajouterai bruyante et bizarre.

      Supprimer
  41. Vivian veut devenir acteur hahaha franchement j'aimerais bien voir ça, bon courage à lui car ça va pas être facile

    RépondreSupprimer
  42. On a donc la confirmation, les anciens avaient prévenus les candidats que Leila était la plus populaire dehors... voilà encore un bel exemple de la connerie qu'est d'amener des personnes extérieurs dans la maison, ça flingue complètement l'intérêt de l'enfermement... autant faire un SS à la plage ou carrément leur donner accès à Internet -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils pourraient aussi leur donner une TV comme ça ils pourront se voir en quotidienne et changer leur comportement en fonction de leur image... tant qu'à faire, autant pousser la connerie jusqu'au bout.

      Supprimer
  43. Bon, les dossiers comment a sortir sur Leila, son ex dit qu'elle est endetté, qu'elle lui doit beaucoup d'argent a lui et sa famille a elle et que si elle gagne il ne se gêneras pas a lui réclammer même par voie légale ouch!

    Par contre c'est quoi ce magasine? C'est un magasine sorti en tunisie?

    https://twitter.com/ChtiteSamia/status/507244459554533377/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai... j'aime pas Leila mais faut quand même faire attention à ce qui se dit après une victoire de SS. C'est là que toutes les anciennes connaissances ou torchons people sortent des "scoop" ou autres révélations pour faire parler ou soutirer un peu d'argent.

      Supprimer
    2. C'est sorti avant sa victoire car il dit si elle gagne je etc etc, mais quelqu'un sais qu'elle est ce magasine?

      Supprimer
  44. Regardez ça,Ouahhh c'est juste une tuerie cette femme, comment on aurait pu croire un jour avoir une si belle femme dans le casting de secret?

    http://www.mannequintunisie.com/2014/02/mannequin-tunisie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais ils font une Secret Story 9 jamais ils ne trouveront une fille qui lui arrive ne serais ce qu'a la cheville au niveau classe et beauté, c'est mort.
      Même niveau mec, cette saison il y avait du lourd pour ce qui est du physique, comparé a l'année dernière et Secret 7 mais rien a voir!

      Supprimer
    2. N'y a-t-il donc que la beauté qui compte pour vous ?

      Supprimer
    3. Je trouve Leila jolie mais pour moi la plus belle candidate de SS reste Julie Ricci.

      Supprimer
    4. Julie Ricci je l'a connais, je la voie souvent sur Lyon, je l'aime bien mais honnêtement elle est loin, très loin d'avoir la classe et la prestance ainsi que la beauté de Leila, Julie ce qui est trop beaux chez elle c'est ses yeux mais a part ça elle est lambda quoi, rien a voir avec Leila qui pour moi joue dans la court des Irina Shek et compagnie, elle a un corps de top modèle avec toute l'allure qui va avec, julie elle est petite et potelé a la ayem quoi.

      Supprimer
    5. Tu la vois où sur Lyon ?

      Supprimer
    6. Je ne suis pas vraiment d'accord avec 18:08 mais bon chacun ses goûts après tout ^^
      Pour moi Julie Ricci a un très joli visage, après je ne l'ai jamais trouvé potelée du moins dans SS.

      Supprimer
    7. Julie Ricci a un corps carrément plus sexy et attirant que Leila, elle a les hanches marquées, des vraies fesses une belle poitrine...

      Supprimer
  45. On a toujours pas les votes de la demi-finale ? Ils sont pas pressés sur TF1 dis donc...

    RépondreSupprimer
  46. http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/exclu-mytf1-leila-c-est-une-grande-revanche-pour-moi-8491907.html

    mdr quelle mytho genre elle s'attendait pas du tout à gagner mais à arriver à la 4ème place alors qu'on sait que tous les anciens leur ont dit dans la MDS qu'elle était la plus populaire et de loin ^^

    Votre idole est une actrice qui s'est foutu de votre gueule pendant 2 mois et qui continue de le faire même sortie du jeu haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on avait dit pareil de Nadège

      Supprimer
    2. le tri dans les coms continue. Il ne faut prendre parti pour Leila, INTERDIT par contre le com de 17h09 auquel je répondais , lui il reste. C'est bien, continuez à fouiller less poubelles.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)