Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 août 2014

Secret Story 8 : Aymeric, Leila, Sacha, Julie, qui sort ? Vos pronostics


source estimation Secret Story
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

284 commentaires:

  1. Ooouh, je commente en premier, cool ! Julie sort à coup sûr. Aymeric est indispensable à la mécanique du jeu et est dans toutes les intrigues, Leila a la faveur de la prod et du public, et Sacha aura qq voix de report...Eliminée par défaut donc. Mais aussi parce qu'elle est mauvaiiiise depuis qu'elle traîne avec la Jess et sa joue trouée, qui rend teigneux tous ceux qui se mettent à son contact.
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très étonnée, j'aurais dit Aymeric 30 et Julie 19.
      Elle est très haute là, Julie.
      Je trouve qu'elle n'est pas très marrante et pas spécialement utile à la dynamique du jeu, idem pour Sacha d'ailleurs.

      Supprimer
    2. isa, si je peu me permettre ce serait bien d'éviter les surnoms parce que c'est la guerre en ce moment et c'est caro qui trinque ;)
      pour moi je ne suis pas certaine que julie sorte, elle a les voix de report de jessica, geoffrey et stephan, bon je te l'accorde ca doit pas jouer beaucoup mais aymeric qui sort me parait une possibilité même si ce n'est pas ce que je souhaite ;)
      je pense que leila et sacha rentreront sans problèmes ;)

      Supprimer
    3. normal caro, il y a la team jessica, geoffrey et stephan qui votent dans les sondages pour julie ...

      Supprimer
    4. Pourquoi 23;59 c'est pas bon les pseudos ? Au contraire, ca identifie chacun et facilite les discussions non ?
      Isa (pour combien de temps ? :)

      Supprimer
    5. jpense qu'elle parlait des trucs du genre "joue trouée"

      Supprimer
  2. Je suis très étonnée, j'aurais dit Aymeric 30 et Julie 19.
    Elle est très haute là, Julie.
    Je trouve qu'elle n'est pas très marrante et pas spécialement utile à la dynamique du jeu, idem pour Sacha d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand Elodie est sortie, elle était en tête des estimations quasiment toute la semaine. Et Sara est rentrée en tête... ça va changer d'ici vendredi.

      Supprimer
    2. oui possible Lily mais quand même, Aymeric est utile au jeu. Après peut être que ses petits jeux de dupes et de bluff ne passent pas ?

      Supprimer
    3. Tout est possible, Stefan et Sara sont rentrés de 2 sas chacun... cette saison est tellement pleine de surprise que je m'attend déjà à être déçue du verdict vendredi soir... :D

      Supprimer
    4. moi je vois bien aymeric sortir ... en général le comportement olé olé qu'il a avec les filles ne plait pas aux femmes ...
      il suffit d'un rien imaginons qu'aymeric délaisse leila cette semaine pour se rapprocher de nath, les fans de leila ne voteront plus pour lui et la ménagère deviendra folle derrière sa tv :)) c'est ce qui est arrivé a steph la semaine dernière avec le rateau vis à vis de leila, ses fans ont arreté de voter pour lui

      Supprimer
  3. Et si on devait pronostiquer les sorties successives, moi je verrais, selon mon idée de SS8: Julie-
    Steph - Sacha- Vivian - Jessica
    Finale : Leila Aymeric Sara Nathalie (moins sûre pr cette dernière)

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouch ! J'ai déjà du mal à comprendre les choix de nomination des candidats, à comprendre les scores dans ce sondage alors j'irai pas m'aventurer plus loin dans les pronostics.

      Supprimer
    2. ouais c'est vrai tu as raison 23h58, je serais très déçue du départ d'Aymeric.
      Je ne sais pas trop qui le public va choisir mais si perso je sortirais Sacha ou Julie et sans doute Sacha, dans la perspective d'une guerre de clan "méchants vs gentils", je garderais Julie en binome avec Jess.

      Supprimer
    3. a choisir entre sacha et julie pareil, je vote pour faire rester julie ! sacha va encore retourner sa veste et rejoindre la clique leila ! steph, lui en voyant aymeric et leila revenir aura deja oublié qu'elle a parlé dans son dos et il se sentira fort entouré de sara, aymeric et leila :)
      il faut que julie reste sinon ca va devenir nul :(
      je pense aussi que la prod va faire péter le secret de nath et vivian la semaine prochaine, pour voir l'après secret, qu'est ce que va devenir le couple et l'un des deux sera nominé et sortira bientôt

      Supprimer
    4. d'un autre côté si sacha sort leila et aymeric vont se croirent super forts ! non seulement ils sont rentrés mais en plus ils ont virés le "traitre" ... il n'aurait pas pu mettre steph dans le sas grrrrrr !

      Supprimer
    5. pour moi parmi les 4 nominés c'est Sacha le moins utile à ce stade du jeu.

      Supprimer
  4. surprise de ces votes ... Dans l’hypothèse que ça représente la réalité ( ce qui est faux ) , sans Aymeric qu'est-ce qu'on se ferait ierch !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai bien le voir sans leila, comment il se dépatouillerait, est ce qu'il irait vers sara ? hahahaha

      Supprimer
  5. Aymeric je l'aime bien, il est joueur et fait vivre le jeu avec son côté dragueur.

    Sacha on ne l'a pas trop vu depuis le début, j'ai envie de lui donner une chance de se montrer.

    Julie m'a déçu, je la pensais redoutable pour la chasse aux secrets avec son "don" mais elle n'a rien trouvé en 1 mois. Je ne lui trouve plus d'intérêt à rester dans le jeu.

    Leila je pense qu'on a fait le tour du personnage et personnellement elle ne m'intéresse pas, j'ai tendance à somnoler quand je l'entend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien le débit et les cadences de Leila, c'est presque rohmerien. ça m'amuse. Et aussi le coté challenge : va-t'elle trouver le mot ? Finir sa phrase ? Souvent, j'essaie de lui souffler par écran interposé.
      Le pire c'est que je plaisante à peine ...

      Supprimer
    2. Julie a quand même trouvé des secrets mais elle n'a jamais buzzé ce qu'elle trouvait de juste.
      Leila, je la trouve molle pas seulement dans sa diction, mais dans tout. Elle est comme ça. Elle change rarement d'expression, sourit rarement, rit rarement.
      J'ai une amie qui est comme ça aussi, mais bon c'est différent de discuter vraiment, partager des choses et le voir à la TV. Pour une TVR, c'est pas l'idéal je trouve.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Olivia est nettement plus dynamique.

      Supprimer
    5. Leila, c'est notre Olivia Pope à nous.
      La Olivia Pope de la TVR française !
      Comprenne qui pourra, aimera qui voudra (cette private joke) :D

      Supprimer
    6. ahahaha désolée 02:23 ;)
      Je croyais être seule sur le blog à cette heure et j'avais finalement décidé de supprimer mon post.
      Je l'ai remis puisque tu m'as gentiment répondu lol.
      Per contre pour les lecteurs (lectrices) de demain matin ça va être un peu abscons ;)
      Tant pis.

      Supprimer
  6. Ces sondages ne permettent de voter que pour un seul candidat, c'est une partie de l'explication des scores je pense. Sarah fait le plein des antis Leila - Aymeric , mais vont-ils vraiment dépenser leur forfait pour ça ?
    Allez, pour rassurer Caro je lache un vote,un vrai qui compte et tout et tout pour Aymeric
    Sérieusement, je ne vois pas l'émission fonctionner sans lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas Sarah , hein, Julie .La malheureuse,je n'arrive meme pas à retenir son prénom

      Supprimer
    2. 01:06 moi j'ai voté en vrai pour Julie par internet achat orange

      Supprimer
    3. ah ouais 2:35 et pourquoi? comment justifie tu ton vote en dehors d'etre un pigeon?

      Supprimer
  7. Comme toutes les semaines je me plante sur le sortant je me garderais de tout pronostic :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense ça va se jouer entre Leila et Julie, Aymeric et Sacha seront sauvés, sinon il ne resterait que 3 mecs à un mois de la finale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 mecs pour 6 filles...tu m étonne que le Aymeric il est bouillant

      Supprimer
  9. moi je pense que c'est Aymeric qui sort vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne parle pas de malheurs!
      Leila n'est pas 1ere en popularité pour sortir je pense, et l'émission et la prod ont encore trop besoin d'Aymeric, le duo va rentrer dans la maison plus invincible et plus unie que jamais!

      Supprimer
    2. Ouais bah le duo il fait c****! J ai horreur des binômes dans SS (d ailleurs dans ss7 y en avait pas ni dans ss5)

      Supprimer
  10. Moi je pense que c'est Julie qui sortira Vendredi, sinon ça sera Sacha. Julie était beaucoup plus intéressante au début, là on la voit moins, et elle n'est plus aussi marrante. De toutes façons Sacha s'est un peu grillé avec les deux clans, ils ont bien vu qu'il faisait le va et vient entre les deux. Si ce n'est pas cette semaine, ça sera la prochaine en fonction des nominations (garçons ou filles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG je ne suis pas seule sur le blog a cette heure ci? Cool! :)

      Supprimer
  11. https://twitter.com/ouiiiiii_nadege/status/504456894174728193 Elle est enceinte ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous

    Bon je commence à bruler des cierges pour que Leila sorte, mais sans grande conviction. Je ferais pas de pronostics, j'espère seulement qu'Aymeric rentrera. Pour éviter un trop gros déséquilibre entre clans, il serait bon que Julie rentre.

    Sinon j'ai vu qu'il y avait une "folldingue" hier soir sur le blog, Caro je suis admiratif devant ton calme et ton contrôle face à ce genre de fanatiques.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait que Leila sorte...je trouve qu elle gêne beaucoup le jeu de séduction de Nathalie/Aymeric! Sinon hier soir je crois qu il y en avait plusieurs des "folldingues"

      Supprimer
    2. on est tous le fou de quelqu'un par exemple moi ceux que je trouve fous ce sont ceux qui dénigrent leila en vertu de quoi? c'est un grand mystere. Les personnes sont excédées de tant d'infamie envers leila et ca se comprend.

      Supprimer
    3. @08:51 Je te copie la réponse que j'ai fait à ta petite copine plus bas :

      Moi je suis moins patient que caro et je te dis je t'emm**** et avec le sourire. Et je t'assure qu'avec ou sans œil de verre je trouve leila chiante.

      EK
      PS : je te laisse vociférer et surtout n'oublie pas de voter pour ta princesse ;-))

      Supprimer
    4. euh 8:55 pourquoi tu m'agresses? je ne fais que constater, la preuve avec ton com.

      Supprimer
  13. Aymeric seulement à 19...c est chaud quand même pour lui! Sacha à 32 alors qu on le voit presque, les gens votent pour lui pour le coup d hier soir. Sinon bah Julie normale bye bye, et y en qui disent que Leila a la faveur de la prod...eh ben plus pour longtemps en tout cas! La prod lui donne une mission séduction, et elle elle fait des câlins d amitié (elle le repousse même!)...qu elle fasse gaffe a Nathalie parce que c est grace ou à cause d elle que Leila a foirer sa mission...reste plus qu a aller vers Vivian ma petite Leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila n'est pas assez joueuse pour sa mission avec Aymeric, si elle ne passe pas à la vitesse supèrieure elle sortira.
      la quotidienne d'hier était montée en faveur du clan Jessica, à voir si ça continue jusqu'à Vendredi, si c'est le cas Leila risque de sortir.

      Supprimer
    2. Effectivement mais a entendre Leila, on dirait qu elle ne veut rien avec Aymeric, juste rester ami...donc pour la mission ça bloque tout!!:-/

      Supprimer
    3. et alors elle ne sera pas la première à abandonner une mission zelko l'a fait envers marie et il était dans les finalistes. je sais pas qui vous etes mais arretez de donner autant d'importance aux moindre faits et gestes de leila. a t'elle encore le droit de chier?

      Supprimer
    4. 10.000€ de perdu c est dommage, surtout que c était facile vu son physique...faut être joueur dans SS la elle est décevante, la cougar a eu le dernier mot voilà tout

      Supprimer
    5. Surtout que si la seule mission (visible) que lui donne la voix, elle la plante, cela vas pas améliorer l'image de plante verte qui ne joue pas

      Supprimer
    6. C'était un jeu cette mission, elle se prend trop au sèrieux, dommage.

      Supprimer
    7. 09:31 pour 10.000€ putain!!! C est pas n importe quoi comme somme et la mission est hyper simple: séduire l affamer de la maison!!! Sauf que mme la "maniérée" s est faite dépassée par la cougar qui va bientôt atteindre son objectif: une nuit avec Aymeric! Donc échec et mat pour Leila qui va nous quitter vendredi

      Supprimer
    8. En résumé 9h01 et 9h03(2) tu veux qu'elle fasse la pute pour 10000€?

      Supprimer
    9. 9:31 regardes les videos c'est pas nathalie qui s'affale sur aymeric, c'est leila :))

      Supprimer
    10. La mission aurait mieux fonctionné avec Sara c'est sûr. Elle elle couche même pour 0€

      Supprimer
    11. 09:53 tant mieux si c est Leila est avachie sur Aymeric, maintenant faut sortir le grand jeu pour les 10.000€ (soirée érotique+nuit d amour voilà ce que la prod attend)

      Supprimer
  14. Il vous plait le nouveau gouvernement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi oui surtout le sexy macron

      Supprimer
    2. Mdrr moi j aime bien fleur Pellerin elle a l air sympathique (plus que fellipetti en tout cas)

      Supprimer
    3. J'évite de parler de politique, mais là je vois aucun intérêt à un changement de gouvernement si c'est pour garder la même politique. Le gvt a viré ceux qui ne jouaient pas les "béni oui-oui" c'est logique mais pour le français cela change rien.

      EK

      Supprimer
    4. Nan tu as raison EK, le gvt a virer juste ceux qui critiquaient sa politique (Montebourg par exemple)...ça fait combien de fois que ce gvt "change"?? 3 fois au moins (+le changement de 1er ministre)...on peut dire ce qu on veut mais sous Sarko y avait pas ce b*****

      Supprimer
  15. EK jusqu'au bout tu détesteras leila. Ce n'est qu'un jeu n'oublie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah est ce que toi 08:15, tu as détester une personne en particulier dans n importe quel SS? Si oui bah pour EK c est pareil

      Supprimer
    2. @08:15 Et toi quand tu comprendras que je ne déteste pas leila mais que je la trouve seulement chiante et trop omniprésente pour ce qu'elle apporte, on pourra discuter. ^^

      EK

      Supprimer
    3. voilà EK qui ramene sa goule enfarinée dès le matin, si il y a bien une personne qui attise le feu c'est bien lui mais il est dans les petits souliers de la reine du blog alors tout lui est permis. pffff

      Supprimer
    4. @08:45 Moi je suis moins patient que caro et je te dis je t'emm**** et avec le sourire. Et je t'assure qu'avec ou sans œil de verre je trouve leila chiante.

      EK
      PS : je te laisse vociférer et surtout n'oublie pas de voter pour ta princesse ;-))

      Supprimer
    5. Ça commence des le bon matin...--'! EK Leila est plus que chiante, je dirai ennuyante

      Supprimer
    6. @08:53 elles doivent faire des roulements et faire les 3x8 pour venir faire leur croisade sur le blog.

      EK

      Supprimer
    7. Enfait c est un troupeau qui s est tromper de blog, elles partaient de twitter pour arriver sur gossip.fr mais elles ont perdu le groupe et elles se sont retrouvées ici!;-)

      Supprimer
  16. Si la prod laisse leila partir ils vont perdre en télespectateurs. Surtout chez les jeunes garçons qui regardent uniquement ss8 pour elle. Grâce a elle cette saison garde une certaine élégance et classe. Je préfère des jeunes filles pas vulgaires comme leila qui n'est pas rentré dans ce jeu pour coucher avec un mec elle a toujours été là pour son ami sacha et aussi aymeric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes garçons regardent autre chose que SS si ils veulent voir des "jolies filles" si tu veux voir ce que je veux dire!!

      Supprimer
    2. Jamais un candidat en tête de côte de popularité depuis plusieurs semaines n'est sorti dans une nomination à 4, Après tout est possible, cette année on n'arrive pas à pronostiquer correctement le sortant d'après les sondages.

      Supprimer
    3. Sur les réseaux sociaux t'as qu'a voir les mecs sont tous pour leila. Pour le visuel les mecs préférent des genres comme leila plus que julie par exemple. C'est un peu absurde ce que je dis mais c'est la vérité.

      Supprimer
    4. Ça va se jouer entre Leila et Julie, les mecs seront sauvés (importants dans le jeu). Et je pense que la team Jessica, Geoffrey, Stéph vont venir voter pour Julie, ça va être chaud mais normalement c est Leila qui sort!!!!XD

      Supprimer
    5. @08:26 Ce qui intéresse le téléspectateur c'est pas leila story au contraire. Ce qui amuse le téléspectateur c'est le trio Nath/Vivian/Aymeric

      Supprimer
    6. Nathalie/Vivian/Aymeric c est juste excellent! La mam's qui veut se taper le ptit jeune sous les yeux de son fils/mec (ptit jeune aussi lol)...rien a voir avec Leila et ses histoires de manipulations qui pourrissent l atmosphère

      Supprimer
    7. @08:39 C'est une légende urbaine les Teams votant pour un autre candidat que le leur pour en faire sortir un autre.

      Supprimer
    8. 08:47, non pas du tout, y a tellements eu de cas dans SS...

      Supprimer
    9. @08:51 La seule qui en avait le pouvoir c'était la team Nadège avec ses 73% de popu et depuis à chaque vote quand son candidat n'a pas eut le résultat que l'on voulait on ressort cet argument.

      Supprimer
    10. @08:55, dans ss7 l année dernière, les fans d Anaïs ont voter contre Julien en favorisant un autre candidat (je sais plus qui) pour le faire sortir parce que Julien avait larguer Anaïs (il est sorti aux quarts de finale ou a la demi finale en plus)

      Supprimer
    11. les fans d'Anais n'ont pas réussi à sauver Eddy, donc pas si puissante sa team.

      Supprimer
    12. 09:01, et puis dans ss6 la team Nadège a voter pour sauver Audrey et ça a marcher pour le coup

      Supprimer
    13. exact 9:03 c'est la pire celle là mais personne ne le dit c'est franchement degueulasse et inhumain.

      Supprimer
    14. Et c est pas dégueulasse et inhumain ce qu elle fait Leila? Elle gâche le jeu entre Nathalie et Aymeric

      Supprimer
    15. "infamie" dégueulasse""inhumain"... Ces demoiselles ne passent pas leur journée à égorger des bébés, gardez un peu de mesure quand même....

      Supprimer
    16. Jessica avec sa clique composée de Geoff, Stéphan, et Julie, sont le genre de candidats que je n'aime pas. Elle me rappelle trop Anais, je vois Stéphan en Vincent et Julie en Sonja...Apres la franchise, et tous les autres sont hypocrites, nous avons une nouveauté: Nous sommes "entiers".
      J'aimerais rappeler que c'est un divertissement, et que je ne ressens aucune haine pour aucun candidat.

      Supprimer
    17. Je n'aime pas le jeu de Nathalie, elle n'est pas franche avec Vivian, elle aurait du rompre avant de commencer son jeu de séduction avec Aymeric, même dans le confess elle appelle Vivian "mon fils" et surtout le dénigre beaucoup, ça craint ce comportement pour une femme de son âge....

      Supprimer
    18. Moi j adore le jeu de Nathalie ça apporte du piment au jeu (en plus la ménagère adore)

      Supprimer
    19. completement ok avec amy et 9:26 la mam est vraiment malsaine et particulierement irrespectable envers Vivian qu'elle appelle dorenavant son fils. qu'elle fricote avec aymeric ca me fait rire car lui a besoin d'assouvir ses besoins physiologiques mais comme la plupart des cougars cette femme finira seule ah moins qu'elle est du pognon. Idem dans le sens inverse d'ailleurs un vieux avec du pognon et une jeune belle, tiens ca me rappelle quelqu'un.

      Supprimer
    20. 09:37 tu es dégueulasse de faire allusion a Ayem sur ta dernière phrase! Honte a toi, que le malheur et la haine s abatte sur toi...et puis la mam n est pas malsaine, elle s amuse! Je vous parie qu a la sortie de SS elle quittera Vivian pour son ex qui a donner l itv dans public

      Supprimer
    21. que le malheur et la haine s abatte sur toi. " loooooooooooooooooooooool

      Supprimer
    22. Honte a toi anonyme soit bannie de ce blog a jamais

      Supprimer
    23. @9.42 ! comme tu y vas "honte à toi que le malheur et la haine s'abatte sur toi" faut te faire soigner et prendre du recul car personne n'a tué personne, ce n'est qu'un jeu ouh ouh, réveilles toi et va prendre un douche froide pour te remettre les idées en place.

      Supprimer
    24. 11:34, elle critique Ayem sur son mec!! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus

      Supprimer
  17. Bonjour à tous !
    @ Caro. Je viens de l'autre post, et j'ai de la peine pour toi...J'ignore les motivations de la personne qui te traite de raciste, car rien dans tes propos ne laisse penser une chose aussi horrible...«en supposant que cette personne soit nouvelle sur le blog»... Alors moi qui te connais depuis si longtemps, et qui t'admire pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit, saches que tu as mon soutien, même si c'est une maigre consolation.

    @ EK...Tu pourrais brûler des cierges, prier des nuits entières à genoux, tu auras Layla dans SS jusqu'en finale, et sa cagnotte validée NA!!!
    Plus sérieusement, j'ai bien peur de voir sortir Layla ou Aymeric...@ 08:47. ça s'est déjà produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amy je crois que malheureusement tu as raison et que malgré mes prières je vais devoir me la coltiner jusqu'en finale.

      EK

      Supprimer
    2. Tu l'auras dans ton écran pour mon plus grand bonheur, jusqu'en finale. Je suis en mode «sadique»;))

      Supprimer
    3. EK les bonnes surprise arrivent quand on s'y attend le moins alors peut être que vendredi...:))

      Supprimer
    4. Coucou Amy,
      Je n'ose pas dire que je souhaiterais que Sacha sorte parce que j'ai peur de l'effet chat noir. Je n'aimerais pas que Leila ou Aymeric rentrent chez eux mais comme je ne vote pas, j'accepterai le choix des gens qui sont prêts à dépenser leur argent pour sauver leur chouchou avec philosophie...

      Supprimer
    5. Bon je dois vous laisser (j'ai des cierges à faire bruler) à ce soir.

      EK

      Supprimer
    6. Coucou Lily..Tu as raison, toi et moi avec nos chats noirs, devrons nous abstenir de tout souhait;)

      Supprimer
    7. AMY, Lily je vous ordonne de souhaiter le départ d Aymeric, de Sacha ou de Julie!!:-D

      Supprimer
  18. leila sort c'est la fin de SS8 tout le monde en parle en bien ou en mal, c'est elle qui alimente toutes les polémiques on ne parle que d'elle. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca et c'est elle qui marquera la saison tout comme ayem en son temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car ce qui fait SS8 c'est les aventures d'Aymeric et du couple cougar, pas les états d'âmes de leila.

      Supprimer
    2. Leila même sort qu'Ayem sortie un mois avant la fin....

      Supprimer
    3. Leila n est pas aussi intéressante qu Ayem a son époque, même pas un brin provocatrice Leila (et toute niaise, gentille en plus) donc la comparaison à Ayem n est pas justifiée et on n en veut pas

      Supprimer
    4. c'est ca leila est gentille et pourtant tout le monde lui tombe sur le poil, c'est incomprehensible tant de méchanceté pour une nana si anodine et banale.

      Supprimer
    5. 09:26, elle n est pas banale mais pas comparable a Ayem, plutôt à Amélie

      Supprimer
    6. à amélie? vas y explique

      Supprimer
    7. Leila est plus posé que ayem. Mais les 2 sont belles. Ayem a été detesté mais aujourdhui elle a plus de 600K de followers ces faits et gestes sont vérifiés par la presse. Où est marie celle qui était la victime qui a gagné SS5?personne ne sait ou elle est aujourdhui c'est ayem la gagnante dans tout ça finalement. Pareil popur leila c'est elle dont tout le monde parlera apres ss8. Vous verrez

      Supprimer
    8. Bof je ne pense pas que Leila fasse tant parler que ça, sur ce blog oui, normal on commente ce qu'on vois après ça parle aussi pas mal D'Eymerick, Vivian, Nath, après sur les réseaux sociaux et dans la presse je ne la vois pas omniprésente loin de là.

      Supprimer
    9. 09:39, peut être pas a Amélie mais pas Ayem en tout cas, elle n a pas l intelligence, l esprit de manipulation, la supériorité sur les autres, la sexy-attitude, la méchanceté et la gentillesse d Ayem

      Supprimer
    10. De ce que je me souviens, ayem était détestée par le public de sa saison, et il l'a mise de hors dès qu'elle s'est retrouvée dans le sas. Alors pour la comparaison leila / ayem vous repasserez.

      Supprimer
    11. Elle était détestée parce que les filles la jalousaient...je n ai jamais vu d homme dire du mal d Ayem!! Et puis elle mettait l ambiance...Leila est fade dans saveurs et par dessus tout effacée et vis dans l ombre d Aymeric

      Supprimer
    12. Toujours cet argument de la jalousie. Ayem était détestée (et pas que des filles sinon elle n'aurait pas eu un score aussi minable de 7% à sa sortie), parce qu'elle était méchante et orgueilleuse.

      Supprimer
    13. Elle a pas eu 7% mais 23%!!!! Olala pauvre bichette, méchante et orgueilleuse, on dirait que tu découvre le monde

      Supprimer
  19. julie et jess n"arrete pas de dire quelle est gentilet pas méchante mais elles sont toutes sur son dos H24 le steph qui a du voir que les autres voient les vidéo qui se met subitement a prendre sa défence chercher l"erreur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui 9:33 pourtant malheureusement tout le monde veut la descendre alors que jess elle meme dit que leila n'est pas dangereuse pour le jeu et qu'elle ne lui fait pas peur.

      Supprimer
    2. Descendre Leila pour Jess c'est ateindre indirectement Aymeric son seul adversaire!
      si elle arrive à éliminer la seule alliée d'Aymeric elle pense l'affaiblir.

      Supprimer
    3. Si Leila part...Aymeric se jettera à bras perdu sur Nathalie, et ce sera la fin du couple Vivian/Nathalie

      Supprimer
    4. les gens qui veulent faire de grandes phrases en utilisant des mots ou expression qu'ils ne connaissent pas, des mots démesurés comme 'inhumain" , arrêtez tout !
      on ne dit pas à bras perdu mais à corps perdu ! sur le post d'hier il y a un florilège de phrase de ce genre :)

      Supprimer
    5. Elle était détestée parce que les filles la jalousaient...je n ai jamais vu d'homme dire du mal d Ayem! Et puis elle mettait l ambiance...Leila est fade sans saveur et par dessus tout, effacée et vis dans l ombre d Aymeric

      Supprimer
    6. bonjour , bonjour !
      mais c'est la fête ? tout va bien ça va vous êtes surs ? pourquoi toujours clasher , vous pouvez pas blablater tranquillou ? je parle pas de la grande majorité , vous m'aurez compris , enfin j'espère ! certains ne se rendent pas compte des mots et de leurs sens c'est pas possible ! la nuit et de bon matin encore et encore , mais calmez vous ce n'est que de la tvr bordel !
      désolée pour mon coup de gueule mais trop c'est trop !

      Supprimer
    7. Bisous de nous SPD! Pour l'instant c'est calme malgré quelques perturbations sur la cote ouest, et cette après-midi on annonce des orages violents sur tout le blog...medames, messieurs prenez vos parapluies!!;-) Tout de suite le journal de 13h!!:-)

      Supprimer
  20. Salut EK, Lily, Amy, pas eu le temps de courage de lire tous les com ce matin. Mais je pense que dorénavant, je spamme tous les com grandiloquents et, ou, agressifs. ça pourri trop l'ambiance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas EK, Lily, Amy, bonjour Caro ;) Je te donne entièrement raison. Voici l'audimat de SS8

      Hier soir à 18h10 en direct sur TF1 quotidienne de la nouvelle saison de " Secret Story ".
      Le programme a attiré 1.991.000 téléspectateurs, soit 15,7 % du public.
      La veille, la quotidienne avait séduit 1.875.000 téléspectateurs et 15,2 % de part de marché.

      Supprimer
    2. En gros comment tu fais pour spammer? Tu visualises les posts un à un ou c'est en entrant des mots interdits?

      Supprimer
    3. pour l'instant manuellement, les mots interdits je trouve ça chiant car sans contexte, impossible de dire quels mots ne doivent pas être utiliser, mais je pourrais être amenée à le faire et si vraiment ça continue avec obstination, comme c'est déjà le cas (malheureusement), identification.

      Supprimer
    4. L'identification même si je ne suis pas pour à 100% (car il y a des fois où les mots dépassent un peu le contexte je t'avoues), je ne vois pas d'autre moyen pour laisser les va-t'en guerre (j'ai failli utiliser un autre mot) au niveau du paillasson. D'ailleurs je ne comprends pas que tu ne l'aies pas déjà fait.

      Supprimer
    5. C'est toujours compliquer de modérer, parce que ça restreint les discussions et la liberté des gens. Par exemple, je sais qu'il y a des personnes qui ne voudraient pas vraiment qu'on sache qu'elles commentent et suivent de la TVR (les commentateurs me contactent souvent quand même via mp, pour discuter), rapport à leur job, leur vie.
      Et moi je me dis, que chacun sa vie, peu m'importe de qui est qui et qui fait quoi. Alors je ne sais pas.
      Il y a aussi la modération à priori, mais là c'est idem, ça ne permet pas de discuter à bâtons rompus.
      J'aime bien quand les gens sont libres quand même, alors ça me gène quelque part de modérer.
      Je verrai comment faire.

      Supprimer
    6. ca veut dire quoi identification ? mettre un speudo à la con ou mettre nos identités ? clairement si se sont les identités tu n'auras plus grand monde à mon avis ... rien que sur tweeter les gens qui commentent la TVr et comme tu dis qui ont un certain boulot, pour beaucoup ont des comptes avec speudo non ?

      Supprimer
    7. ça obligerait à ouvrir un compte google et puis ça ne me plait pas. La majorité sait respecter l'avis de chacun.
      On verra comment ça se dessine dans les jours à venir, ils vont peut être se calmer, c'est une minorité, j'ai pas envie de tout changer juste pour 2 ou 3 fanatiques.

      Supprimer
    8. ah ok , déja si tu effaces les coms qui dépassent les limites pendant un certain temps, ils vont peut être comprendre ...

      Supprimer
    9. et bannir par IP? ce serait plus efficace, sachant qu il ny a qu une poignee d agressifs

      Supprimer
  21. J'ai toujours eu le doute qu'aymeric allait payer son côté girouette et son manque de probité envers ses amis de jeu.
    C'est dommage car c'est le genre de candidat stratége, actif, qui aurait pu être un vrai meneur jusqu'à la finale. Le public aime bien les stratèges mais pas quand ils s'agit de la mettre à l'envers à son propre clan et à ses partenaires les plus proches, comme leur piquer des indices pour aller buzzer comme un crevard avant eux. C'est cela qui le laisse aujourd'hui avec une côte de popularité mitigée qui risque de le faire sortir, même si je pense qu'il va rester. S'il y en a un qui a raté son aventure, c'est bien lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric je l'aime beaucoup quand il joue et, est conscient de jouer. C'est à dire quand il l'affiche clairement comme avec les faux indices.
      Là où j'ai plus de mal, c'est quand il en fait trop et que, même, on a l'impression qu'il y croit ou qu'il voudrait nous convaincre.
      Exemple hier, son mélo sur "Sacha j'ai toujours tout fait pour te sauver parce que je sais que Leila t'aime bien et blablabla", il ne se base que sur la semaine passée (parce qu'avant, il n'a pas eu l'occas de tout faire pour le sauver, nomination filles puis carte maitres des nominations). Seulement la semaine passée, c'était la semaine des binômes, si Sacha était nominé, Leila l'était aussi.
      Il a donc sauvé Leila mais surtout son clan et donc Sacha (mais je ne pense pas qu'il était décisif) Ajoutons à cela qu'il nous avait raconté une histoire de hasard et pas de grands forcings.
      Là j'aime pas, parce que j'ai l'impression qu'il prend trop Sacha pour un con (je l'aime pas trop Sacha mais y des limites) et nous, par la même occasion.

      J'étais distraite lors de la quot d'hier mais on me dit qu'il a mal réagi aux nominations,là encore, si c'est vrai, ça me décevrait. Parce qu'un joueur sait qu'un bon joueur et aussi un bon perdant.

      Supprimer
    2. mouais il a mal réagi ... il a pas fait son illiesse ou son geoffrey ou encore son stephan je trouve ... enfin on a pas vu grand chose de l'après annonce et c'est plutôt leila que la prod a montré je crois ...

      Supprimer
    3. J'ai pas vu alors là dessus, je lui reproche pas trop.
      Mais je l'ai trouvé trop dans le mélo avec Sacha, c'était vraiment, pour moi, ridicule. Il sait bien quand même, que Sacha n'a pas totalement tort.
      Il l'aurait joué "écoute Sacha, c'est vrai que je joue avant tout pour moi et tu devrais le faire aussi, en attendant pour avancer dans le jeu, nous avons besoin de l'un et de l'autre. Si tu nomines Leila et moi, obligatoirement au moins l'un de nous rentrera et te le fera payer par une nomination." par exemple.
      Mais pas son truc mélodramatique, j'ai pas aimé.

      Supprimer
    4. mais c'est un vendeur de tapis aymeric, on le voit dans le confess avec ses expressions françaises lol

      Supprimer
    5. Oui et c'est ça qui le rend amusant mais quand il part dans des délires comme hier, je le trouve ridicule.
      Hier il faisait pas vendeur de tapis, il faisait candidat de Secret Story avec des principes, des valeurs, trop de sentiments tout le bordel.
      Il a merdé avec ses indices, suffit juste de le reconnaître et de continuer à jouer, pas nous sortir son mélo.

      Supprimer
    6. dans le genre, la grande maison dégoulinait de "trop de sentiments" ! "j'ai un grand coeur" patati patata , tous plus mielleux les uns que les autres ! aymeric ne sortait pas du lot cette fois ;)

      Supprimer
    7. Bin oui 11h53 c'est bien ce que je lui reproche parce que c'est un de mes chouchous

      Supprimer
  22. NRJ12 - Télé réalité
    Mardi 26 août: Le Mag (206.000) Le Before (125.000) L'Ile des Vérités (201.000 et 281.000)
    Lundi 25 août: Le Mag (181.000) Le Before (95.000) L'Ile des Vérités (215.000 et 263.000)

    W9 - Les Ch'tis
    Mardi 26 août: 242.000 et 419.000 téléspectateurs
    Lundi 25 août: 353.000 et 428.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas terrible les audiences des 2, les ch'tis faisaient mieux l'année dernière, pareil pour l'idv...le mag c'est la cata, cette fois ca a atteint un stade de non retour

      Supprimer
  23. Pour le sondage "meilleur enqueteur de la semaine, maison 1 et maison 2" vous avez choisi qui??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je loupe toujours les sondages, j'ai voté une fois c'était y a pas longtemps pour les chefs de maison (quelqu'un en avait parlé sur le blog), mais je crois que c'était pour rien, parce que j'ai pas l'impression que le choix des internautes aient été pris en compte, si ?

      Supprimer
    2. Je dirais soit steph ou Julie

      Supprimer
    3. personne lol il faut aller ou pour voir ses fameux sondages parce que je vais sur le site et je vois jamais rien a part comme dit caro pour le chef des maisons parce que quelqu'un l'a dit ...

      Supprimer
    4. j'ai mis Steph maison 1 et Sara maison2, les 2 sont sur la bonne piste du couple, je préfèrerais que Sara le trouve avant Steph.

      Supprimer
    5. j'ai trouvé sur le coté droit de la page d'accueil ;)
      j'ai mis sara parce qu'on l'a vu chercher sur nath et elle lui pose des questions sur un possible couple avec aymeric
      et steph parce qu'il se pose des questions sur le couple cougar ;) pour moi julie est à l'ouest elle croit toujours au cirque de vivian ;)

      Supprimer
    6. C'est pour ça que l'argumentation de Nathalie est vraiment ridicule sur sa nomination de Julie.

      Supprimer
    7. mais oui et en plus j'ai l'impression qu'elle ne prend jamais de risque en allant buzzer ... bon après faut dire que la prod ne montre jamais les buzz a part dans l'after dans des sujets dit "comique"

      Supprimer
    8. c'est pour ça qu'il lui faudrait un buzz gratuit :)

      Supprimer
    9. Moi le fait qu'elle buzz pas ou critique les gens, ne me dérangent pas. Au contraire au début je l'aimais bien parce qu'elle critiquait ses camarades (le 1er soir, ahahaha elle m'a fait trop rire) mais sans grand sérieux. C'était amusant.
      Par contre là, c'est un peu comme Aymeric ces derniers jours, ses argumentations sont de + en + sentimentales, moralisatrices, etc... Et ça me gave en fait.
      J'aime mieux les candidats qui ne prennent pas tout ça au sérieux et qui ne se prennent pas au sérieux.

      Supprimer
    10. j'aimerai bien qu'on nous montre plus sara dans ses échanges avec les autres parce que hier par exemple elle était la plus posée et a rembarré poliment leila ! on nous la montre toujours idiote alors qu'elle n'a pas l'air bête !

      Supprimer
    11. leila avec sara je la trouve super méprisante et hypocrite !
      quand sara est revenue du sas c'était "oh ma chérie" la hier c'était limite "ferme la, tu comprends rien" !
      julie a dit clairement qu'elle était hypocrite avec sara et sur ce point julie n'invente rien !

      Supprimer
    12. oh que si elle a l'air bête avec son sourire idiot et ironique!

      Supprimer
    13. et bien écoute 11:14 c'est ton avis pas le mien ;)

      Supprimer
    14. Moi j ai voter Nathalie et Jessica sur le sondage des meilleurs enquêteurs

      Supprimer
    15. pourquoi jessica ? elle est loin des secrets !
      je trouve ca mieux de voter pour les gens qui s'en approchent comme ca ils savent qu'ils sont sur la bonne piste et les secrets seront pétés ...

      Supprimer
    16. Parce que j aime bien Jessica!! Julie n est pas du tout proche du secret de Nathalie et Vivian parce qu elle croit que Nath est la mère de Vivian

      Supprimer
    17. 11:29 le sujet du sondage c'est pas "qui est votre préféré ?"

      Supprimer
    18. Oui mais bon je prend en compte dans mes critères: la manipulation d autrui (elle a réussie a merveille sur Sacha), la discrétion...😋

      Supprimer
    19. lol tu me fais rire tu as la réponse à tout mais n'empêche a l'école tu serais hors sujet :))

      Supprimer
    20. Bah cette semaine personne n a chercher des secrets et des indices non plus ;)) ils étaient tous sur les images de l'autre maison

      Supprimer
    21. on a vu steph se poser des questions sur le secret du couple quand même ... et sara questionner nath, la petite maison chercher le secret de julie ... t'as regardé cette semaine ?

      Supprimer
    22. Bah oui j ai regarder mais bon rien de très prometteur, j attend le prime pour plus d action

      Supprimer
  24. Je ne comprends pas que Caro ne demande pas aux commentateurs de s'identifier officiellement. Il y aurait beaucoup moins de conneries sur le blog.

    RépondreSupprimer
  25. Et si Leila partait .

    Le trio Aymeric Nath Vivian pourrait être très intéressant , quand le secret sera dévoilé je vais avoir hâte de voir comment Vivian et Nath vont faire . Et quels réaction auront les habitant surtout Aymeric .

    Voilà mon scenario . Julie / Sacha on leur secret donc il ne faut pas qu'il parte . Y a quand même SECRET dans le logo de secret story ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila va partir c est très probable n en déplaise a certains

      Supprimer
  26. la voix ferait tout pour un des secret pète avant vendredi soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain, plein d'indices tombent ces derniers jours!

      Supprimer
    2. normal ca serait mieux que les secrets pètent plutôt que les gens partent avec parce que cette année on a eu droit à combien de révélation de secret ?
      le couple marié c'est tout non ?
      le secret des imposteurs étaient une énorme connerie de la prod c'était impossible que ca tienne, trop flagrant et puis qu'elle idée de bloquer 4 personnes sur un secret aussi facilement trouvable ...
      joanna et abel sont sortis, elodie l'a donné, iliesse et geoffrey sont sortis avec ...

      Supprimer
    3. olala désolée pour les fautes ca pique !

      Supprimer
  27. Désolée pour le HS mais je passe l'info car je pense que ça intéressera certaines ici :
    pas de saison 3 pour "Sous le Soleil de Saint-Tropez"
    indiqué par Joséphine Jobert sur fb
    http://sous-le-soleil.com/echanges/viewtopic.php?f=1&t=7523&start=15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour l'info; Je pense reprendre les posts sur ces choses là après SS, parce que SS cette année est bien, autant en profiter avant de retourner dans l'éternelle déception, couple fake et blablabla

      Supprimer
    2. Caro, tu en faisais combien des posts sur ss7??

      Supprimer
    3. Je ne sais pas, mais je sais que quand j'en faisais les gens en parlait 2 mn et passait à autre chose ensuite.
      C'était vraiment pas la saison qui passionnait

      Supprimer
    4. Nan c est mal dit: tu en as fait beaucoup ou peu??
      C est déjà mieux écrit

      Supprimer
    5. Pas de quoi Caro.
      Oui je comprends bien, autant rester sur SS8 car c'est bien surtout en ce moment !
      Pour SLS y a pas d'urgence de toute façon puisque c'est annulé.

      A propos de Nadège, vu que j'ai regardé le mag je précise qu'il n'a pas été dit qu'elle sera chroniqueuse.
      Il y aura une "surprise" avec elle, Louise et Christy des Anges 6. Mais ces trois là n'ont pas été annoncées comme chroniqueuse, alors que de nouveaux chroniqueurs ont été annoncés (Linda, Shanna, Thibault). Elle feront un truc sur l'émission, on sait pas encore quoi

      Supprimer
    6. Fallait aimer les clashs a gogo pour ss7, perso ça me dérangeait pas du tout après c est pas du goût de tout le monde les violences verbales (il paraît que c était la saison la plus violente en coulisse, que la 8 c est le paradis a coter)

      Supprimer
    7. on comprends mieux les nouveaux choix de nadège du coup, a part le théâtre elle n'a plus rien ...

      Supprimer
    8. ah bin c'est déjà pas mal le théâtre 11h38, y a peu d'acteurs qui ont 10 000 projets sur le feu (en dehors des plus connus et encore).
      Alors 11h36 je sens bien un truc sur les blondes, avec ce que tu me dis, non ?

      Supprimer
    9. Non c est juste un constat, Vincent qui a frapper Florine et qui lui tire les cheveux, Anaïs qui frappe Florine....

      Supprimer
    10. oui caro quand je dis "n'a plus rien" ce n'était pas pour la dénigrer, je me suis mal exprimée ;) je veux dire elle a du temps dans son planning pour le mag
      je crois que louise et nadège feront un truc pour la promo d'HG mais possible que christie soit au casting aussi non ?

      Supprimer
    11. Cristie ? je ne crois pas ou alors vraiment une apparition. Mais je sais pas comme je lis qu'elles feront un truc mais qu'elles n'ont pas été annoncées chroniqueuses, j'ai pensé à des "pastilles" sur le blondes vu qu'elles sont toutes blondes. Enfin, ça m'est venu de suite mais je pars que de ce que je lis sur le blog, je n'ai pas vu les mag et pas fait des recherches.

      Supprimer
    12. Oui Caro j'ai aussi pensé à un truc avec les blondes, surtout que dans le mag lors de cette annonce y avait les photos des 3 les unes à côté des autres, ça fait vraiment penser à ça ^^
      Je regarde le mag de temps en temps, quand on y verra ce trio je viendrai relater ici ce qu'elles y ont fait :-)

      Supprimer
    13. moi je pensais à un truc rigolo sur les coulisses d'HG avec nadège et louise pour la promo ... peut être que les 3 ne sont pas associés ...

      Supprimer
    14. Pour info c'est ici :
      https://www.youtube.com/watch?v=gt3fTgZJDCo
      vers la 27ème mn

      Supprimer
    15. A la limite pour SLS, c'est pas plus mal, c'était mal pensé, bien que l'idée de la série était bonne et le cadre sympathique, le scenario, la réalisation étaient mal ficelés et le peu de soins apportés aux détails étaient totalement risible (le coup du "commissaire" qui exhibe une carte de gardien de la paix, c'était priceless) alors qu'il aurait fallu peu de choses pour apporter de la crédibilité.
      Je le sentais venir qu'il n'y aurait pas de saison 3, car quand ça se goupille bien, les tournages s'enchainent au même rythme.
      Je trouve que c'est pas plus mal pour nadège, deux saisons dans une série comme ça c'est bien mais il ne faut pas plus. L'an prochain elle aura de quoi s'occuper avec le théatre.

      Supprimer
    16. ahahahaha le commissaire et la carte de gardien de la paix, je savais pas. C'est marrant

      Supprimer
  28. chez zara il aime le buzz ou bien ? c'est quoi ce tshirt ? je viens de voir ca sur le parisien et en plus c'est la deuxième fois qu'ils font ce genre de truc, déja sur un sac a dos avec un autre sujet à polémique ...
    quels parents achètent ca ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est quoi le t shirt?? Y a quoi dessus??

      Supprimer
    2. A 11:35. merci de ne pas amener des polémiques sur un blog de tvr.

      Supprimer
    3. ce n'est pas une polémique ! tout le monde doit trouver ca pitoyable ou alors ce monde est perdu !!!!

      Supprimer
    4. oui nan mais ici tout devient polémique, alors si on pouvait éviter de tenter le diable

      Supprimer
    5. 11:42, ce monde est perdu depuis fort longtemps

      Supprimer
  29. ne vous fiez pas aux sondages. il me semble que la seule année où les sondages étaient conformes à la réalité c'était SS6.

    Aymeric ne partira pas car la prod n'est pas idiote elle fera tout pour le garder car il est un des seuls avec Vivian et Nathalie a faire vivre l'émission. mais je le préfère à eux car les 2 autres sont trop dans l'exagération. d'autant que je ne crois pas à leurs couple et leur scénario programmé en devient soûlant. "le morue" de Vivian à l'adresse de Nath pour un simple striptease a vraiment été la goutte qui a fait déborder le vase.

    en revanche il ne faudrait pas qu'il en fasse trop avec leila et les pleurnicheries. parce qu'hier son jeu c'était ouinouin j'comprendspas j'espère juste que ce soit le fait d'être dans 15 m2 qui a provoqué ses jérémiades.

    RépondreSupprimer
  30. En ce qui concerne le fait qu'Aymeric et Julie seraient moins dans le jeu pur. Au bout d'un moment , immergé 24/24h, il est impossible de ne pas y mêler de l'affect et de ne pas prendre les choses plus à coeur.
    Dans son discours à Sacha, on a senti Aymeric super-énervé, il est monté tout de suite en pression et avait du mal à se contrôler.
    Moi , je n'ai rien (bien au contraire) contre les love-stories et les papouilles, non plus que sur les "trahisons" et manipulations pourvu qu'il n'y ait pas un désir de nuire à la personne concernée et qu'on reste dans le cadre du jeu
    En revanche, l'autocongratulation (les: nous on est vrai, on est les seuls gentils) me gave d'emblée.
    Pour Sacha : en gros dans l'actu-live, il constate que c'est plus agréable d'être flatté plutôt que taclé , dont acte.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)