Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 30 août 2014

La stratégie de Nathalie

           

               

                   

                   

                   

                   

                   

               


           
           
               
                    La nouvelle stratégie de Nathalie et Vivian sur Wat
               
           
       

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

279 commentaires:

  1. pourquoi faire compliqué hein nath ?

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie elle ferait pleurer dans les chaumières tant elle est douée pour la comédie. Et les deux filles qui boivent ses paroles! Elle veulent laver le cerveau de Aymeric et elles se font berner comme des bleus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as pas vu la vidéo?

      Supprimer
    2. J'ai vu une vidéo de Jess qui parle avec Aymeric, c'est tout

      Supprimer
    3. et l'autre avec Julie

      Supprimer
    4. dans cette vidéo, je trouve bizarre les réponses d'Aymeric, se douterait-il que Leila n'est pas sortie du jeu?

      Supprimer
    5. J'ai vu les 2 vidéos avec Aymeric et Jess et ou Julie et je vois pas bien de lavage de cerveau mais bon, tout est tellement anti leila dans ce ss, que ça ne m'étonne pas que ça ressorte comme ça.

      Supprimer
    6. 18:14 J'ai la même impression que toi, j'ai le sentiment qu'il le sait.

      Supprimer
  3. je pense qu'avec la venue de la mère de vivian la prod a voulu faie péter le secret mais nath joue bien dommage ;) mais il serait temps je trouve ca devient lourd SS cette année, trop de privilèges pour certains ! entre leila story et cougar story, je commence par être lassée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah regarde casper story, ah merde y'a rien sur sara, ah si un reportage sur les moules accrochées au rocher pour se protéger. il me semblait que talassa c'était sur la 3.

      Supprimer
    2. Tu vas quand même pas me dire que tu préfères ce balourd de Steph qui maintenant dit qu'il en a marre de Jess et Julie qui lui ont cassé la tête avec Leila et Aimeric Ou tu préfères peut-être Sara qui fait acte de présence? ou Julie? ben y en a plus d'autres cette semaine

      Supprimer
    3. 18:08 tu peux encore essayer, l'humour c'est pas donné a tout le monde ...

      Supprimer
    4. Je ne sais pas combien de temps va résister Steph avant de se faire violer par Sara.

      Supprimer
    5. 18:09 je voudrais que le secret de la cougar pète et que l'on voit la suite des evènements , comment le couple va être accepter par les autres, leurs réactions tout ca, la phase 2 du secret quoi :) vu les réactions des sortants je pense que ca va donner dans la maison ! vont ils tous accepter de s'être fait rouler dans la farine etc etc

      Supprimer
    6. 18:10 je ne cherchais pas à te faire rire, j'ai juste cru qu'on ne parlait pas du même programme, toutes mes excuses.

      Supprimer
    7. 18:13 on s'en fout de sara tu pourris le fil avec tes coms de merde la !

      Supprimer
    8. Pour une candidate que vous trouvez aussi inintéressante (Sara), vous parlez souvent d'elle. Comme quoi elle a son utilité ;)

      Supprimer
  4. oui couchée au bout de 3 jours, la plus rapide de ss soit dit en passant, et se faire tej le lendemain c'est ce que j'appelle une humiliation, d'ailleurs Sara l'a vécu comme ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'au bout d'un moment, tout le monde a compris que Sara a couché au bout de 3 jours, on va pas en faire des débats jusqu'à Noel

      Supprimer
    2. certes mais qu'on ne dise pas non plus que la fille est prude et toute gentille on va quand même pas en parler jusqu'à noël, hein?

      Supprimer
    3. c'est quoi le rapport avec la vidéo ?

      Supprimer
    4. tu réponds à qui au juste parce que je ne vois aucun com qui disent que sara est prude ...

      Supprimer
    5. Pourquoi Sara en prend plein la tête depuis ce matin ? J'ai loupé quelque chose pendant le prime ?

      Supprimer
    6. ahaha personne ne parle de Sara, la vidéo n'est même pas sur Sara et le mec se fait une polémique tout seul

      Supprimer
    7. je pense qu'elle énerve de la voir greffée à Steph

      Supprimer
    8. ouin ouin story c'est leila ;)

      Supprimer
    9. c'était sur le post précédent, faut suivre un peu.arretez der faire la sara aux yeux éberlués m'enfin.

      Supprimer
    10. non pour moi c'est ouin ouin sara casper story, elle est vraiment l'erreur de casting de cette saison, trop oui oui et son taxi, d'ailleurs si elle pouvait le prendre elle lacherait enfin la grappe aux habitants les pauvres, ils ne sont pas aux bagnes et pourtant ils ont un boulet aux pieds.

      Supprimer
    11. elle a l'air d'être importante sara, on la voit pas t'es en boucle sur elle, chercher l'erreur ...

      Supprimer
    12. Sara en prend plein la tête depuis le prime car elle est collée à Stef lol

      Supprimer
  5. Je viens de voir la video aymeric jess qui s'expliquent. Aymeric aime leila depuis le debut il était même jaloux quand leila avait dit que steph est son style. Jess résume bien la situation même si je la déteste. Les deux sont bien ensemble. Aymeric sait que leila est en piéce secrète. Il n'a pas parlé avec elle sur l'after. En plus il a l'air détendue il sait qu'elle est en piéce secrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois qu'il sait?

      Supprimer
    2. Ils le savent tous à mon avis... C'est la 8ème saison et à chaque saison il y a une fausse élimination, ils sont pas cons.

      Supprimer
    3. ils pensent que c'est Sacha qui est resté.

      Supprimer
    4. Aymeric sait qu'elle est en pièce secrete tout simplement parcequ'il n' a pas dit aurevoir a leila dans le sas ni dans l'after comme d'habitude. C'est évident.

      Supprimer
    5. Aymeric et leila sont chou quand même. Je les kiff à mort.

      Supprimer
    6. Ah mais que je suis lourde! Chaque fois qu'il y a un sortant dès qu'il est sur le plateau il apparait sur l'écran de la maison et ils se disent leurs "dernières volontés"et là rien. C'est pour çà que les habitants se doutent qu'ils ne sont pas partis. Ils vont être déçus car ils pensent que c'est Sacha.

      Supprimer
    7. à mon avis, ils pensent que c'est les 2, d'autant que ça s'est déjà fait dans SS, pourquoi penseraient ils uniquement à Sacha ?

      Supprimer
    8. Oui ils pensent aux 2 à mon avis et c'est une volonté de la prod de ne pas avoir montré le sortant à ceux qui restent. Et la petite maison avec les 2 lits, je pense que cela va être montré aux habitants pour qu'ils s'imaginent qu'il y a bien leila et sacha.

      Supprimer
    9. Oui c'est sûr qu'ils croient que les 2 sont restés. Après huit ans, il n'y a plus de surprises.

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment brillants, j'espère qu'ils arriveront en demi-finale voir qu'ils se fassent éliminer sans que leur secret ne soit découvert. Ça serait une juste récompense pour ces 2 excellents si ce n'est les meilleurs joueurs de SS.

    Il faut aussi rappeler qu'ils n'ont jamais été immunisés et n'ont jamais été nominés depuis le début, preuve qu'ils sont aussi très stratèges dans les nominations. Seul bémol : aucun secret découvert.

    RépondreSupprimer
  7. ce qui me fait rire c'est que dès que sara ou steph, jessica ou julie jouent donc font un pas de travers pour les fanatiques de leila, ils sont les plus mauvais de cette terre ! vivian lui est un vrai serpent mais il ne dérange personne ...
    je comprendrai jamais :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha Vivian sa devise c'est "diviser pour mieux régner", il est énorme ce mec en actor studio, en fouteur de merde, en gaffeur, en tout

      Supprimer
    2. Vivian a retourné sa veste aussi vite le prime fini hahaha
      Il fait ça depuis le début, plus girouette tu meurs et pourtant tous les candidats sans exception le lui pardonnent, il doit être trop attachant.

      Supprimer
    3. Vivian un serpent? Un excellent joueur.

      Supprimer
    4. L'énorme avantage de Vivian c'est que tous les habitants le prennent pour un con alors que c'est lui qui leur met à l'envers depuis le début :)
      Cette semaine encore il va esquiver les nominations j'en suis sûr et Nath aussi

      Supprimer
    5. Pour moi un serpent, dans un jeu de stratégie, de bluff et de faux semblant comme SS, c'est un excellent joueur.
      Je ne comprends pas bien la vision du jeu : "pas être hypocrite, pas dénigrer, pas faire de sale coup", etc... C'est pas possible d'être stratège comme ça, c'est pas possible d'être un bon joueur comme ça.
      A partir du moment où les gens sont dans un jeu, ils doivent savoir que les autres jouent et peuvent se jouer d'eux.
      Alors ouais, je trouve que Vivian et même Nathalie sont des serpents et c'est un compliment

      Supprimer
    6. c'est clair, la il est entrain de dénigrer julia auprès d'aymerick alors que julie n'a jamais été contre lui ... je me pose quand même la question c'est de la stratégie ou c'est juste un mec lunatique qui à la critique facile ? parce que un jour il aime bien sara, le lendemain il la déteste, maintenant c'est julie, hier leila, avant hier il aimait sacha après il l'aime plus ... une fois le secret découvert ca pourrait lui jouer des tours, les habitants n'auront plus autant de compassion ;)

      Supprimer
    7. Nathalie c'est la femme de maison, elle leur fait des petits plats et le ménage = Elle se rend indispensable.
      Vivian c'est le petit con mais à qui on pardonne tout car on le prend pour un gamin = empathie des habitants.

      Voila pourquoi ils sont si forts, en plus ils n'ont pas de clans donc peuvent faire les girouettes en fonction des avantages donnés par la prod. Le duo ultime.

      Supprimer
    8. Quand il est rentré dans le jeu dans son rôle, il devait être bête et surtout naïf ou maladroit (dixit Nathalie). Dans le sas il demande à sa maman : " tu as eu papa au téléphone", il dit quoi ? "il est fier de toi, il trouve que tu joues bien". En Corse le prof de Nath et Vivian doit être fier d'eux. Perso, je les trouve excellent dans leur jeu d'impro.

      Supprimer
    9. Vivian a l'avantage d'être sympathique même s'il est relou, jessica n'est pas foncièrement méchante mais est arrivée en croyant pouvoir tirer les ficelles ce qui a causé son tort, julie n'est qu'une mégère insupportable sans circonstance atténuante.

      Supprimer
    10. c'est surtout qu'avec sa comédie vivian a réussi a apitoyer tout le monde avec son histoire triste et ses fausses larmes ;) une fois le secret péter on va voir, j'ai vraiment hâte , ca va changer la donne je pense ! a mon avis après cette semaine de leila story la prod va le faire péter, et la semaine qui arrive ce sera le secret de julie ;)

      Supprimer
    11. suite de mon com (18:33) et pour finir dans la vie Vivian doit être loin d'un imbécile.
      "je les trouve excellents"

      Supprimer
    12. 18:34 vivian je ne le trouve pas sympathique pour ma part, je le trouve plus mauvais que julie ou jessica ...

      Supprimer
    13. Dans la grande maison soit-disant ils s'aiment tous mais ils se critiquent tous.

      Supprimer
    14. Pour moi dans un jeu, être "mauvais", ça ne veut pas dire grand chose. Perso je joue beaucoup à toute sorte de jeux et la loyauté peut être un tactique mais ça n'est pas la seule et ça n'est pas toujours la plus efficace. Une bonne trahison au bon moment, ça peut parfois te faire remporter une belle manche.

      Supprimer
    15. ah ben voila les habitants sont ok avec moi actu,
      Les habitants reprochent à Vivian d'être trop méchant avec sa mère mais aussi avec les autres habitants.

      Supprimer
    16. Je ne crois pas, c'est eux qui mènent le jeu qui apportent du piment à la saison, faire exploser le secret serait les neutraliser et tout deviendrait alors insipide.
      Que ce soit Julie, Jessica, Sara pour les filles et Steph pour le garçon, ils sont sans saveur, pas vraiment de personnalité. Ce sont les pots de fleurs de la saison, ils agrémentent.

      Supprimer
    17. Pourtant tous les habitants sans exceptions le kiffent, même les sortants. On la souvent vu s'engueuler avec Sacha pourtant ce dernier dans l'after dit que c'est son candidat préféré et souhaite qu'il gagne le jeu, Stéfan a dit pareil.
      Ils le décrivent tous de la même façon : maladroit, parfois blessant mais très attachant.

      Supprimer
    18. 18:43 tu peux rajouter leila, elle n'a aucune saveur !

      Supprimer
    19. Je me rappelle que Vivian a été policier. Il faut passer un ccncours( pas si facile que çà j'ai vu les épreuves. Il faut avoir une sacrée culture générale) donc il doit pas être si con qu'il le laisse voir. Vous vous rappelez quand Benji l'a repris pour un mot mal dit il a répliqué en gros qu'à force de jouer l'idiot il se perd.

      Supprimer
    20. C'est vrai que c'est une énigme ça, qu'est-ce qu'il peut bien leur faire pour qu'au final les autres l'adorent malgré tout !! je suis sûr qu'ils sont apitoyés par son pseudo-secret... le jour où ils vont apprendre la vérité, mama mia lol !!

      Supprimer
    21. Si vivian a été policier il le serait toujours. Quand on prend un emploi comme ça on ne le lache pas. Au pire il a été ADS et ça ce n'est pas un concours. Mais il est impossible qu'il ait été gardien de la paix.

      Supprimer
  8. Je crois que dans la maison certains se doutent que Leila n'est pas parti. Il y a 2 jours on voyait Steph dire à Jess qu'elle était dans son top3 et aujourd'hui dans l'actualité, il dit que Jess et Julie lui ont cassé les pieds toutes la semaine à critiquer Aymeric et Leila.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça va c'est pas si tordu au final, ils ont donc décidé de rester sur la tante paternelle, ça va c'est pas si tordu je m'attendais à pire lol !
    Sinon, grrr, le site de tf1 beugue encore chez moi, donc impossible de voir les vidéos dont vous parlez !! Pourquoi c'est toujours le week-end que ça fonctionne pas, justement quand on a le temps lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être plus de monde à les visualiser.

      Supprimer
    2. Oui surement ! Rhoo je suis dégoutée lol !

      Supprimer
    3. Perso j'aurais choisi plus simple et je serais resté sur la vraie maman ou maman adoptive... Là ils vont un peu loin quand même. À force d'inventer une histoire de A à Z ils vont forcement se planter à un moment.

      Supprimer
    4. ok avec vous, je ne comprends pas pourquoi elle va chercher midi à 14h

      Supprimer
    5. Ce que je dis plus bas, c'est qu'en quittant le confess, Nath et Vivian se sont mis d'accord pour dire que c'est sa tante paternelle, mais quand les autres ont vu Vivian l'appeler maman, Nath a été obligé de trouver un lien, d'où la mère de substitution, dans ce cas là, ça se tient...

      Supprimer
  10. nathalie elle va trop chercher dans le compliqué, elle aurait du faire un plan du genre elle est la mère de coeur de vivian qui a été abandonné par sa mère et l'a élevé jusqu'à 10 ans jusqu'au jour où la mère naturelle est réapparue et elle le lui a rendu, ce que vivian aurait eu du mal à lui pardonner, et ce qui expliquerait les pseudo rancoeurs qu'il affiche à son égard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle est obligée de partir sur la tante parce qu'en quittant le confess c'est ce qu'ils avaient convenu... entre temps les autres ont vu Vivian l'appeler maman, du coup, Nath a trouvé un lien entre la tante qui serait une mère de substitution, ça se tient du coup...

      Supprimer
    2. Ôtez moi d'un doute, Aymeric les a buzzé il y a quelques jours, c'était bien "Nath est la mère adoptive de Vivian" ?

      Supprimer
    3. 18:49 : ah j'ai pas vu cette vidéo, mais c'est vrai qu'on en a parlé !! Peut-être qu'il a buzzé et qu'il s'est rétracté après ?

      Supprimer
    4. j'ai aucune idée de qui a buzzé qui, j'ai l'impression que cette saison, on ne voit rien de tout ça.

      Supprimer
    5. C'est vrai ça 18:49, nous n'avons jamais vu la suite de ce buzz, c'est bizarre ça.

      Supprimer
    6. J'ai souvenir qu'il y a eu confirmation et qu'Aymeric a perdu 5000€... par contre je me rappelle plus du buzz

      Supprimer
    7. Mais si, c'était il y a pas longtemps ! d'ailleurs le buzz, la confrontation et la confirmation ont eu lieu dans la même partie de quotidienne, c'était très court. Faut que je retrouve laquelle mais je crois bien qu'il avait buzzé "mère adoptive"

      Supprimer
  11. vidéo "julie a menti"
    je ne comprends pas julie ... elle revient d'un sas donc son opposition au clan leila/aymeric a plu au public ... pourquoi ne reste t'elle pas sur sa position d'adversaire plutôt que de faire de la lèche a aymeric ?
    cette année ils n'ont rien dans le froc les candidats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est nomination filles ? C'est vrai qu'elle est conne. Mais par contre la vidéo du faux indice n'était pas "Aymeric a menti" ou "Aymeric se joue de Steph". Je ne comprends pas le parti pris de la prod

      Supprimer
    2. haha ça me fait rire, oui elle a menti et je pense qu'à un moment ou à un autre, ils ont tous menti dans ce jeu pourtant on a pas le droit à 10 vidéos + flashback par jour sur tous les mensonges des candidats.

      Après Sacha le traitre, voici Julie la menteuse... par contre dans la petite maison personne ne critiquait personne, un vrai couvent rempli de saints.

      Supprimer
    3. j'ai rien compris a la vidéo ? julie a menti a qui a steph ou a aymeric quelqu'un m'explique ? elle parle trop vite je pige quedal ... :))
      caro ton oeil expert please

      Supprimer
    4. C'est incroyable quand même, non 18h56 ? Sara a menti à un menteur, j'aurais titré si il fallait aller par là, parce que c'est exactement ce qu'il se passe.
      à 18h56 elle ment à Aymeric en lui disant qu'elle n'a pas dit à Steph que Aymeric lui a menti sur le secret

      Supprimer
    5. Pourquoi ce soudain parti pris de la prod vis à vis d'Aymeric ? Indice : ça commence par un L et ça fini par un A

      Supprimer
    6. pardon "Julie" toujours ce problème avec les prénoms

      Supprimer
    7. ok merci caro, c'est n'importe quoi la preuve j'arrive même plus à comprendre pourtant je suis hein :)) la prod et ses titres à la con, ses préférences ca devient pathétique ...

      Supprimer
    8. 19:01 t'as raté la semaine de la petite pièce ou ??? la prod chouchoute aymeric et leila depuis la semaine dernière déjà si ce n'est plus;) aymeric et ses déclarations dégoulinantes au confess pour que sa chérie ne parte pas on en a eu toute la semaine, aymeric le maltraité, sara la méchante envers aymeric a cause d'un eventail sa belle obligée de le défendre, je peux encore t'en déballer ;)

      Supprimer
    9. Aymeric est aussi un beau faux cul.
      Le soir même de leur rentrée dans la MDI, il critiquait déjà Jessica en disant qu'elle a eu un comportement de p*te par rapport à Goeffrey (la vidéo est encore sur le site TF1) et hier soir il affirme qu'ils n'ont critiqué personne pendant 1 semaine et qu'ils n'ont pas jeté la première pierre HAHAHA

      Supprimer
    10. 19:05
      oui je sais :) par "soudain" j'entendais "depuis une semaine"

      Supprimer
    11. Cette semaine il y aura une campagne anti-Julie. C'est de plus en plus prévisible. On se doute qu'à la fin, il ne restera que Leila, Aymeric et leurs alliés.

      Supprimer
    12. C'est amusant d'ailleurs à observer comment ils ont descendu Sacha puis maintenant Julie (et je sais pas si Sara va pas en faire les frais bientôt).
      Déjà la vidéo "julie a menti" le titre et la vidéo sont flag pour descendre Julie, mais l'actu live aussi "Julie, Jess, Sara critiquent Leila", "Julie critique Leila" en revanche quand Steph et Vivian racontent à quel point Julie est méchante, ils "expliquent"

      Supprimer
    13. nous prennent pour des cons cette prod ! si il faut c'est aymeric qui les emmerde avec sa leila et c'est connu les autres l'aiment pas donc oui ils l'ouvrent ... l'actu live c'est un florilège de jessica, julie contre la gentille, ca en devient ecoeurant cette image qu'ils donnent à certains ...

      Supprimer
    14. Bah ouais ça s'trouve le mec dit "on a vu dire ça et ça, pourquoi vous avez dit ça" etc

      Supprimer
    15. exactement c'est toujours dans le même sens ! j'ai regardé le prime le moment qui fait "scandale " sur TT parce que steph a osé dire que leila est une connasse ! en fait la caméra est sur l'ensemble de la pièce et le micro sur leila et en face d'elle sur un autre canapé il ya steph mams et sara ! steph parle a mams et il lui dit "quand j'ai vu qu'elle insultait sara de salope pour l'histoire de l'éventail ( d'un coup t'as le son qui devient bien clair) ca m'a énervé et je me suis dit mais qu'elle connasse ... voila qu'elle scandale, steph défend sara OMG ... la grande maison avait aussi des raisons de dire que leila est con parce que fan ou pas l'enguelade avec sara était vraiment ridicule

      Supprimer
    16. Mais c'est vrai cette histoire ? Je croyais à des rumeurs de fans. Donc il a bien dit ça pendant le prime ?

      Supprimer
    17. oui c'est vrai ;) j'ai regardé , mais les fans ne disent pas pourquoi il a dit "quelle connasse" ;) ils ont vu les images de l'enguelade leila VS sara donc a mon avis ils ont dû en voir d'autre ou leila était langue de vipère pour bien les enerver ...

      Supprimer
    18. ouais ça doit être ça. Déjà nous, on l'a pas vu la traiter de salope.

      Supprimer
    19. bah oui , on voit par contre que leila pète plus facilement les plombs que sara, c'est la première à lui dire "jmen fou de ce que tu racontes" pendant l'enguelade, elle n'a pas d'argument donc l'insulte me parait la suite logique ;)

      Supprimer
  12. Je la préférais cougar assumée sexy allumeuse qui pimentais SS! La y a pas Leila faut qu elle refasse sa politique dragouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a peut être pas envie d'endosser le rôle de la garce qui les séparent.
      Puis je pense qu'elle a compris qu'Aymeric était raide dingue de Leila.

      Supprimer
  13. ACTU LIVE : Steph ajoute ensuite avoir été très déçu de Julie et Jessica qui lui ont cassé la tête toute la semaine avec leurs critiques de Leila et Aymeric. mdrrrr et bimmm ... contente que steph ouvre les yeux ou soit c'est une stratégie ? si c'est une stratégie je serai déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:54 : Pfff mais je comprend rien à tous ces gens, ils n'ont donc aucune personnalité ? Sacha : c'est pas ma faute je voulais pas nominer Leila, maintenant Steph, chaque semaine ils changent de camp et d'avis, faudrait savoir...

      Supprimer
    2. ils retournent leur veste parcequ'il savent que leila n'est pas partit et que aymeric et leila préparent leur vengeance il retourne sa veste le pauvre steph

      Supprimer
    3. J'appelle pas ça retourner sa veste, dans ce cas Aymeric et Leila qui ne pouvaient pas se voir Sara ont retourné leur veste quand Stéfan a été droit et honnête.
      C'est un jeu de stratégie, tu dois éviter le SAS, éviter la sortie et y pousser les autres. Tu joues d'alliances, de trahison, etc....

      Supprimer
    4. Il y a quand même certaines personnes qui ont un peu le cul entre 2 chaises, Steph et Sara par exemple, on n'arrive pas bien à savoir qui ils apprécient vraiment au final, Vivian et Nath aussi d'ailleurs, pour le coup j'ai l'impression que Vivian est plus team Jess/Julie et Nath team Leila/Aymeric... après, c'est surement la meilleur stratégie pour durer, ne pas choisir de clan, mais à regarder c'est chiant, parce qu'on dirait vraiment que certains sont du coup très influençables...

      Supprimer
  14. Il n'y a que moi qui trouve le comportement d'Aymeric plus que louche déja sur les vidéos d'hier soir (aprés le départ de Leila) et surtout les images de l'actu Live d'aujourd'hui? Le mec est bavard, il parle a tout le monde, parle que des secrets et des nominations etc, après les vidéos de la semaine avec sa peur de ne plus avoir leila a ses cotés ça fait bizarre, moi je l'imaginais s'éffondrer totalement, etre isolé et triste, bref qu'est ce que vous en pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sait qu'elle est en pièce secrète ..

      Supprimer
    2. 18:56 : Soit il sait que Leila n'est pas sorti, soit il sait qu'il est tout seul et qu'il doit sauver sa peau, donc se mettre en mode gentil et sociable...

      Supprimer
    3. Ben non tu n'es pas la seule, puisque plusieurs personnes sur ce blog le soupçonnent d'être au courant que Leila n'est pas sortie.

      Supprimer
    4. Si leila est dehors il peut facilement la perdre vu qu'elle est retournée à la réalité alors il ne va pas se morfondre sur elle. A moins qu'il sache déjà qu'elle est dans la petite pièce.

      Supprimer
    5. Aymeric sait qu'elle est là... regarder la fin de l'hebdo ils ont cramé que leila est là.. pensant que sacha aussi est là dans une pièce secrète .. aymeric n' a pas dit au revoir a leila sur l'after déjà ça c'est un gros signe ne cherchez pas loin les gens

      Supprimer
    6. @19h04 ils ne sont surs de rien déjà pour geoffrey ils ont pensé qu'il ne sortait pas. Et Aymeric il a dit au revoir à leila avant de retourner dans le jardin de toute façon.

      Supprimer
    7. Merci pour vos réponses les filles! :)

      Supprimer
    8. Oui pareil je ne suis pas certaine qu'ils en soient si sûr, mais chaque semaine ils pensent à la pièce secrète donc ils doivent quand même l'envisager un peu... surtout sachant comment Leila a été protégée jusqu'à maintenant...

      Supprimer
    9. Justement 19h02, si Aymeric pensait Leila revenu a la vie réelle, il serait en flip totale de se dire qu'il l'a perdu, et que ce n'étais qu'une belle et courte histoire, et l'a il a l'air super serein le mec!

      D'ailleurs si les habitants n'étaient pas si aveuglé cette année ils trouverais Aymeric louche aussi car Leila et Lui c'était quelque chose de fort et ce depuis le début.
      Pfff et puis on peut même pas se fier a l'actu live, ils cachent la prod on aura le fin mot que dans la quotidienne de lundi je pense :(

      Mais c'est marrant il nous a joué l'amoureux fou et passionné et l'a limite il s'en cogne, moi je serais dans la maison je trouverais ça louche perso.

      Supprimer
    10. A mon avis tous les candidats se doutent qu'elle est là et ils vont jouer le jeu comme ils le font toujours

      Supprimer
    11. Blue, en tout cas Jessica dans la vidéo ou elle parle a Aymeric elle lui dit "c'est a cause de toi si Leila est sortie et n'a pas été soutenue par le public"!
      Cette phrase montre bien qu'elle croit dur comme fer que Leila est dehors!

      Supprimer
    12. Puré mentir même dans leurs discussions caro?

      Supprimer
    13. Les candidats croient que Leila a été viré car détesté et que c'est Sacha qui est en pièce secrète.

      Supprimer
    14. @19h19 Non, ça ne montre rien, surtout si c'est dit une demie heure après la fin du prime quand tout le monde est encore à chaud.Et puis ils ne sont surs de rien donc ils peuvent parler comme si leila et sacha étaient sortis ils ne risquent pas de passer pour des cons.

      Supprimer
    15. 19:07 je parle de l'after. Geoffrey étant sur le plateau a parlé avec jess qui se trouvait au confess elle a bien pleuré ce soir là. Et là rien aymeric n'a pas parlé avec leila qui normalent doit se trouver sur le plateau de l'after si elle est sortit. C'est pourtant clair non? Donc conclusion il sait. Et voir les autres lècher aymeric depuis hier me fait rire ils savent un truc

      Supprimer
    16. Puré j'ai trop envie de savoir moi! C'est loinnnnn Lundi! :-/ lol

      Supprimer
    17. Pareil 19:23, surtout vu tout le cinéma que la prod nous a fait cette semaine avec le grand final à côté de la piscine en mode Titanic trop de sentiments (mdr), c'est juste inconcevable qu'ils n'aient pas proposé à Aymeric de lui dire un mot sur l'after.

      Supprimer
    18. Voilà caro tu as raison. Ils vont jouer le jeu comme ils peuvent.

      Supprimer
    19. Bin dans ce cas, si ils ont décidé de jouer le jeu, Aymeric pourrait jouer le mec un peux plus atteint quand même parce que l'a...lol

      Supprimer
    20. C'est pas mentir dans leur discussion, personne ne leur a dit formellement qu'elle est pas sortie, donc ils seront jamais certains et la prod ne nous passera pas les moments où ils diront qu'elle est à côté, tout simplement.
      Ils n'ont pas besoin de mentir, il leur suffit d'être, la prod se charge du reste

      Supprimer
    21. Tous les habitants léchent aymeric sur l'actu. Des faux culs mdrrrrrr. Aymeric est intélligent il joue le mec doux avec eux pour les embobiner après.

      Supprimer
    22. Et c'est a quel moment qu'elle lui manque Leila? Lol

      Supprimer
    23. bizarre le comportement d'Aymeric, il devrait se montrer un minimum triste, même pas, il est serein!
      Il doit se douter que Leila est toujours là....

      Supprimer
  15. Pronostic prochaines nominations mixtes: Aymeric-Jessica-Vivian-Stéph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine nomination c'est le vengeance de Leila donc logiquement Julie / Jessica.

      Supprimer
    2. Je dirais: nomination pseudo mixte qui va conduire à la nomination de x filles pour arriver à 4 filles 3 garçons.

      Supprimer
    3. Si c'est la semaine vengeance de Leila Aymeric ne sera jamais nominé.

      Supprimer
    4. J espère que c est pas Leila qui va décider des nominations...sinon Jess Julie Sara sont dans la merde

      Supprimer
    5. Moi je crois que la semaine prochaine la sortie se joue entre Julie/Sara/jessica. Une fille sort c'est sur.

      Supprimer
    6. Eh bien moi je trouve le scénario parfait 19h27 1er com.

      Supprimer
    7. Quand Leila rentre dans la MDI la voix lui dit qu'elle pourra se venger... et la seule façon de se "venger" dans SS c'est par la nomination donc elle aura surement un gros avantage et mettra Julie et Jessica.

      Supprimer
    8. soit elle choisit les nominés, soit elle a une imunité ou plusieurs à donner, soit elle inverse les trucs, dans tous les cas, le constat est, quand Jess a la possibilité de jouer, y a toujours un retour de bâton avec aide de la prod.
      Je ne vois pourquoi Leila aura un droit de vengeance et pas Julie ? La fille a été trahit par Nath si on va par là.
      On me dit "ouais mais elle pense que ce sont les autres qui ont influencé Nath", c'est l'exacte défense de Sacha pour la nomination de Leila.
      Donc pour moi Julie a droit à une vengeance au même titre que Leila.

      Supprimer
    9. mais oui la vengeance c'est fait pour virer une fille et si c'était sara la prod serait ravie depuis le temps qu'ils essaient de la virer !
      allez voir l'actu encore la victimisation de leila encore, jessica, sara et julie critiquent leila ...

      Supprimer
    10. Mais les habitants eux même ont dit qu'ils n'ont pas arreté H24 de critiquer, steph et vivian on même fini par ce déguouté de ce lynchage, alors si ils continuent dans l'actu live ce n'est pas inventé pour victimiser Leila mais c'est bien réelle et ça la victimise, ce n'est que la conséquence de leurs médisence, donc au final tout ses habitants lui donne beaucoup d'importance, c'est eux qui l'a font briller en faite de part le fait qu'il n'ont que son prénom a la bouche non stop et que ce n'est jamais pour etre aimable, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux! Qu'ils l'a zappe elle n'est plus l'a je ne sais pas ce qu'ils leurs faut.

      Supprimer
    11. Lol Caro, si tous les candidats avaient la possibilité de se venger après leur nominations, il n'y aurait qu'une nomination classique (la 1ère) et tout le reste du jeu serait des vengeances :)

      Puisqu'on te dit que Leila est la gentille ! Rooooh

      Supprimer
    12. à moins que Leila propose des missions idiotes çà c'est déjà vu d'autres années

      Supprimer
    13. Si y a un sas Jessica/Sara/Julie, eh ben c est Julie qui sort et non Sara (dommage pour la prod lol)!! Mais si Leila devait nominer des mecs, je pense qu elle nominerait Vivian car elle n a pas d affinités avec lui

      Supprimer
    14. Même sortie elle les rend dingue! Trop marrant.

      Supprimer
    15. bin il n'y a eu qu'une nomination classique 19h35 il me semble.

      Supprimer
    16. @19H26 Aymeric ne sera pas nominé mardi et fêtera son anniversaire dans la maison dimanche 7 Septembre :)

      Supprimer
    17. il est né le même jour que Thomas?

      Supprimer
    18. Il y en a eu 2, celle de Geoffrey/Iliesse et celle de Leila/Sara/Elodie

      Supprimer
    19. Sara, Jessica et Leila ont résisté à 2 SAS, les seuls protégés des nominations sont Vivian et Nathalie, normal la prod protège toujours les vrais joueurs!

      Supprimer
    20. Nath et Vivian n'ont jamais été protégés, aucune immunités et potentiellement nominables à chaque nomination.

      Supprimer
  16. Sacrée Sara! maintenant elle tripote la jambe de Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chelou elle, bien jeune pour etre comme ça je trouve.

      Supprimer
    2. Mais Julie a des enfants et un mari, un plan gouine ne sera pas le bienvenue

      Supprimer
    3. sur l'actu tout le monde critique Leila devant Aymeric qui la défend. Cà pourrait pas être la mission pourrissage comme celle qui avait provoqué l'accrochage Nadège/Fanny?

      Supprimer
  17. Moi je suis perdu, la prod a tout fait pour obtenir un couple Leila/Aymeric et quant ils l'obtiennent ils les séparent, loin des yeux loin du coeur non? Ils tuent leur couple dans l'oeuf en fesant ça, j'arrive plus a comprendre moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19:39 non c'est plutôt une stratégie de la prod. Créer le manque entre les 2 et mieux se dévorer aprés les retrouvailles :-D

      Supprimer
    2. Ils savent se qu'ils font... dans quelques jours ont aura les retrouvailles dégoulinantes de sentiments avec la petite musique qui va bien etc...

      Supprimer
    3. Oui enfin c'est kit ou double hein, parce que loin des yeux loin du coeur ça marche très bien aussi, on verra.

      Supprimer
    4. Aymeric joue à fond la carte du stratège au grand coeur, je pense pas qu'il prenne le risque de se griller auprès du public en allant voir ailleurs après le show d'hier

      Supprimer
  18. Mdrrr sara qui tripote julie. Et qui colle steph partout salle de bain , cuisine , chambre a coucher. Elle me fait vraiment de la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais la meuf elle a un serieux probleme affectif, elle n'est vraiment pas armée pour ce jeu.

      Supprimer
    2. Je dirait que la fille a un problème tout court, avez vous vu son regard dans la vidéo "nathalie les embobinent"?
      Elle fait peur avec son sourire carnacier l'a, limite maquavelique, elle a un grain je pense.

      Supprimer
    3. Soit elle est nympho soit elle se cherche totalement, enfin je dirais que soit elle est nympho soit elle est totalement perdue ;)

      Supprimer
    4. Sara dés fois elle fait peur quant on l'observe bien, Moi elle me rappelle CARRIE au bal quant elle se transforme! Grrrrrr froid dans ldos :)

      Supprimer
    5. J aime pas son nez, faudrait qu elle le fasse refaire, et pour la structure de son visage, faudrait qu elle se fasse une frange longue droite et épaisse

      Supprimer
    6. Rhô vous êtes méchants avec elle

      Supprimer
    7. 20:23, t aimerai qu elle te tripote comme une sauvage?

      Supprimer
    8. ça me fascine toujours tous les trucs que vous remarquez. Je crois qu'elle est juste très tactile, comme Thomas, par exemple, pouvait l'être

      Supprimer
    9. je m'en fou de son nez ses oreilles ou sa frange moi c'est son regard qui ne me plait pas. Comme dit 20h09 limite machiavélique

      Supprimer
    10. Thomas ne tripotait que ses chéries. Il a jamais touché fanny, par exemple. Non Sara elle est bizarre.

      Supprimer
  19. Bon bah encore une semaine victimisation de la princesse... Que c'est loooourd ! heureusement que Nath et Vivian sont là car sinon j'aurais abandonné cette saison depuis un petit moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ne regarde plus arrete de t'infliger tant de souffrance.

      Supprimer
    2. Je regarde pour Nath et Vivian, tu sais lire ou pas ?

      Supprimer
    3. Pareil que toi 20:05, je fais pas attention a la princesse ou Aymeric dans les quot, je fais autre chose

      Supprimer
  20. Nabilla a enfin libéré le blog remplacée par Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, y a beaucoup de com sur Sara, Nath et Vivian aussi

      Supprimer
    2. Ah c'est sur que Leila c'est une autre gamme que Nabilla...

      Supprimer
    3. Nabilla reviendra après ss8 avec allo 3

      Supprimer
    4. Tant mieux pour elle 20h09 comme ça elle aura droit a "FLOP 3"

      Supprimer
    5. J'ai pas l'impression que Nabilla passionne autant qu'avant, allo ou pas

      Supprimer
    6. Le phénomène de mode est passé, fallait bien que ça se finisse un jour !

      Supprimer
    7. Y aura plus de buzz comme celui la, sauf surprise mais j en doute fort

      Supprimer
  21. j"aurais dis le trio nabilla nadege thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a jamais eu de trio n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Le trio des fantasmes de troll

      Supprimer
  22. Vivian a bien passé le concours pour rentrer dans la police nationale d'où il a démissionné au bout de 5 mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait quand même peur de voir qu'ils prennent des phénomènes comme Vivian dans la Police! Lol
      ça les décridibilise légèrement a mes yeux lol

      Supprimer
    2. au bout de 5 mois de formation ou au bout de 5 mois comme policier?

      Supprimer
    3. çà je sais pas

      Supprimer
  23. Nadège dans le studio de Friends :) j'aurai voulu voir ce fameux café :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi et l'appartement, elle a de la chance sur ce coup

      Supprimer
    2. ca a l'air d'être semaine un peu détente pour certain j'ai l'impression , les proches, vegas ..

      Supprimer
  24. Olala! Dans la vidéo "Aymeric: tu ne sert a rien" on voit bien qu encore une fois Aymeric s isole encore plus avec Leila, que la prod le ramène dans la mdi car il ne sert a rien dans la maison principale

    RépondreSupprimer
  25. hum je sens bien une mission sara sous le charme d'aymeric un truc du genre arriver ;)

    RépondreSupprimer
  26. c'est chouette pour Leila 2 nominations 2 vengeances comme maîtresse des nominations, 3 immunités sur 6 nominations. merci la prod.

    RépondreSupprimer
  27. Jessica qui est en boucle sur leila ..eh les gens c'est une maladie chez elle .. on n' y peut rien pour elle et sara qui s'y colle en critiquant leila c'est dur hein

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)