Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 12 mars 2014

Nelly, Thomas, Nabiilla, Matthieu Delormeau and co, en tweets, en photos et en vrac !

Quoi de neuf ce jour ? De bonnes audiences pour les Anges, Nelly persécutée, les Marseillais dînent (et oui!), Matthieu Delormeau trop pote avec Cyril Hanouna, Thomas et Nabilla abandonnés.
Mais aussi Shiam, Cindy; Capucine...



Cartooooooooooooooooon pour les Anges sur NRJ12 !



Matthieu Delormeau le frérot d'Hanouna (et très fier de lui, si on en croit son compte qui multiplie les tweets narcissiques)


Nelly cible idéale


Thomas et Nabilla dans la tourmente.... Une nouvelle brouille avec un bookeur




Les marseillais au resto et autres photos







Lire interview à lire ou à voir ailleurs (clique)

Cindy Lopez se lance en politique

Shiam de la maison du Bluff 

Capucine Anav préfère NRJ12 à TF1

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

272 commentaires:

  1. qu est ce qu ils aiment le bling bling ces deux nazes !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement y a bien eu un truc avec le bookeur ,meme l ancienne bookeuse va lacher le morceau
    le couple star va faire comment maintenant a force ils se font griller par tous

    RépondreSupprimer
  3. c'est une vieille photo de Thomas , qui date du tournage d'Allo à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors 16h55 ? on en a rien à foutre de la date de la photo, parfois vous cherchez des trucs

      Supprimer
  4. Sérieux, je n'en peux plus de ces deux cassos, ce qui arrive à me faire quand même rire c'est que dès qu'il s'agit d'eux, il y a de l'agressivité dans l'air. Alors on se calme, car sérieux ils n'en valent vraiment pas la peine. Il semblerait que ce soit Thomas, qui soit à l'origine de l'embrouille et Nadbooking qui soutient le bookeur c'est dire. Mais comment ce pauvre Thomas qui passe pour le roi des cons car TB de Nabilla, qui n'a aucun talent, qui est un incapable et qui s'accroche à la star en carton, (c'est écrit et dit partout) se permet encore de la ramener. Le mec il est consternant, d'autant qu'il n'a plus que ça pour bouffer. La seule attitude qu'il pourrait avoir c'est faire profil bas. J'espère vraiment que les dates en boîtes vont s'arrêter là, qu'aucun bookeur ne va accepter de s'occuper d'eux, car les deux têtes à claques vont finir par bouffer toutes leurs économies et il va bien falloir qu'ils aillent bosser pour bouffer. Ils sont à gerber les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparement ils auraient un ou une nouvelle bookeur(se)
      bon apres vu les candidats qui arrivent des anges et autres tvreal je doute fort que les deux puissent se faire beaucoup de fric
      la seule chose qui pourrait les faire disparaitre soit que les anges cartonnent et que les booking ne se fassent qu avec les anges

      Supprimer
    2. Tu as compris le tweet du bookeur "dans l'avion on ne se dégonfle pas" ? Moi pas

      Supprimer
    3. C'est un bookeur (se) au rabais, c'est pas possible, il ou elle doit avoir besoin de se faire "un parc" de gens de tvr pour commencer à exister dans le milieu, c'est pas possible autrement. En tout cas, ils s'accrochent à leur tournée de boîtes, ils ne leur restent vraiment plus que ça. Nous allons avoir droit à "C'est le meilleur (e) bookeur (se), c'est la famille ! KB appuiera en disant merci fréro ou ma soeur. Gros lol

      Supprimer
    4. à 17h20 à priori il a rendez vous avec un journaliste (d'après ce qu'il dit avant) et il y va, il se dégonfle pas, il va donner l'itv (comme ça que je le comprends)

      Supprimer
    5. @17:20 Il voulait dire par là, qu'il compte vraiment les faire payer. Il a peut-être pris l'avion pour se rendre à Paris pour ses itv Closer et Public.

      Supprimer
    6. D'accord ! Je n'avais pas du tout saisi. Merci. C'est vrai qu'il est basé à Marseille. J'adorerais qu'il lâche des trucs que nous ne savons pas encore, pourtant nous avons l'impression d'en avoir fait le tour du couple en carton. Lol Si le mec va au bout de ce qu'il dit, il doit y avoir un sacré contentieux, il semble avoir la haine contre les deux.

      Supprimer
    7. Public ne publiera pas ce genre d'histoire vu les relations qu'ils ont avec LGE. Ils ont tjs été élogieux avec Nabila.
      Je pencherais plutôt pour Closer, si toute cette histoire s'avère vraie !

      Supprimer
    8. a chaque fois ils s'en sortent, ils auront un nouveau bookeur et planteront d'autres soirées en boite ,rien de nouveau depuis leur retour des anges !

      Supprimer
    9. Les 2 ont vraiment le comportement de personnes qui ont acquis une condition sociale supérieure sans en avoir pris les manières, des parvenus quoi ! J'exècre ce genre d'individus, ce sont vraiment des têtes à claques.

      Supprimer
    10. 18h02 c'est clair ils n'ont aucune classe les deux, ni dans l'apparence, ils peuvent porter toutes les marques qu'ils veulent, ni dans la tête. 18h07 Ils vont avoir épuisé toutes les boîtes de France en tout cas les plus prestigieuses, elles vont être réservées aux Anges et aux Marseillais qui sont sur le devant de la scène. On voit bien qu'ils sont maintenant accueillis par des petites boîtes minables certainement avec des cachets revus à la baisse, c'est certainement là que le bât blesse.

      Supprimer
    11. Le plus souvent, ils sont bookés dans des bars à chichas.

      Supprimer
    12. ha oui 18h26 pourtant le bookeur hier mettant en cause les 2 et la aujourd'hui comme par hazard c'est la faute a thomas mais bien sur

      Supprimer
    13. non à 21h17 hier comme aujourd'hui il est en colère contre les 2, mais précise que l'embrouille est avec Thomas et que Nabilla le suit.

      Supprimer
  5. Capu préfère nrj12 a tf1 tant mieux tf1 non plus n'a pas besoin d'elle. On ne compare pas l'incomparable. Tf1 >nj12. En plus tf1 ne s'approche pas de n'importe qui. Comprendra qui peut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour , bonjour !
      en même temps je vais te dire , elle bosse sur NRJ12 , donc ça me parait logique , non ?
      bon à part ça rien de neuf sous ce beau soleil , les oiseaux commencent à gazouiller , ha ! ça fait plaisir ! je vois aussi qu'il y en à qui font de la pub pour des grandes marques ! hum
      et Nelly ? mais qu'est ce qu'ils ont avec cette nana ?
      sinon les anges ont l'air tout guillerets ! eh eh , ça me tarde de voir les cours de conduite ce soir !

      Supprimer
    2. Et moi, la discussion entre Anaïs et Julien

      Supprimer
    3. Nelly les gens la trouvent trop lourde qui gratte l'amitié auprès des gens. Consernant capucine elle m'insurporte. Plus je vois sa tête plus j'ai envie de la baffer. TF1 ne s'approchera jamais d'elle. Faut qu'elle se calme. Avoir une chronique de chats montre son niveau sur la chaine.

      Supprimer
  6. NRJ12 et toute sa clique ferait bien d'être un peu plus modeste, il faut maintenir le cap de l'audience et rien n'est fait.

    RépondreSupprimer
  7. Il m'énerve le Gautier. Il y a 2 jours encore, il tweetait que les Anges c'était du CACA. Le peu de fans qui lui reste, abondaient dans son sens : t'es le plus intelligent, heureusement que tu ne t'es pas embourbé dans cette m*rde... bla bla bla. Et aujourd'hui, on comprend via son tweet, qu'il a regardé les Anges et qu'il est fier de l'image de son bro dans le programme. Le plus comique, c'est qu'on retrouve ces mêmes fans qui lui répondent : heureusement que Julien est dans les Anges, lui au moins est intelligent et respectueux bla bla bla Quelle bande de faux-culs, tous.. Vous regardez ou vous regardez pas ce CACA? Gautier essaie une fois de plus de se racheter auprès de la chaine, quand il voit le succès des Anges et ses fans lèche-culs qui font tout pour avoir un petit mp lol #Pathétique

    RépondreSupprimer
  8. Il va plus rester un seul booker que Nabilla et Thomas n'auront usé. Ils devraient se remettre un peu en question, le toto a l'air d'avoir un vrai melon (d'après le tweet de NadeBooking) et pourtant il n'est rien, c'est juste le mec de nabilla.
    Il se contente de peu quand même.

    J'ai hate de voir ce que vas donner la visite de delormeau dans TPMP avec le Verdez. Cindy Lopez en politique,pourquoi pas mais je suis content de ne pas habiter la même ville ;-)
    Quelqu'un peut dire à capucine qui si elle n'avait pas été sur TF1, elle serait pas sur Nrj12 à cette heure ci

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais bien tenté une petite blague de toto , mais comme les esprits s'échauffent vite , ça sera pour une autre fois !LOL

      Supprimer
    2. Ne retiens pas tes blagues please. SN

      Supprimer
  9. photo thomas et sa semelle de basket d'avant hier, hier, ou d'aujourd'hui la date n'est pas bien important. la seule chose que je remarque ce n'est pas en inscrivant GUCCI avec un gros marqueur noir sur une semelle que ça en fait des VRAIES Gucci.

    mais quel idiot !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on dirait des Louboutin (de chez IOffer lol??) avec la semelle rouge. Quel intérêt de faire cela?

      Supprimer
    2. Ta débilité te perdra 17:45

      Supprimer
    3. 19:18 Elle a raison 17:45 +100000000

      Supprimer
    4. C'est toi qui est débile 19h18. Tu n'as même pas vu qu'il a gucci au feutre.

      Supprimer
  10. Je n'avais jamais vu le bachelor, j'adoreeee j'ai pas deccroche de toute l'aprem !!! Anaïs bien fait Pour elle . Trop joueuse hypocrite menteuse

    C'est un genre de l'Iles de la tentation mais bien plus cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime beaucoup ce programme. Mon seul regret, Paul. Il n'est pas aussi beau que Adriano, le bachelor de l'année dernière.

      Supprimer
  11. Pauvre Thomas! Il a fait vraiment un très très mauvais choix il y a un an. Quand on fréquente n'importe qui et qu'on manque de personnalité le résultat est là. Ils me mettent mal à l'aise les deux. Je me demande de quelles conneries ils sont les auteurs! J'en suis arrivée à les plaindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A plaindre, il profite du système et des fans dont il n'a strictement rien à faire idem pour elle, on ne va pas les plaindre quand-même. Ok ! Ils sait fait berner par LGE qui lui a fait miroiter certainement beaucoup de choses mais avec l'argent qu'il s'est fait, s'il n'a pas été capable d'en mettre de côté pour rebondir c'est tant pis pour lui. Mais ça après tout nous ne le savons pas, nous interprétons tout d'après les publications de leurs photos manupilatrices.

      Supprimer
  12. il n'est pas une victime, tu crois a l'image du gentil thomas manipulé par nabila lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se manipulent pour mieux nous manipuler.

      Supprimer
  13. c'est la guerre sur twitter entre les fan de thomas et de manue et ayem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que vient faire Manue dans tout ça ? Ils vont finir par la rendre célèbre à point pour faire une TVR.

      Supprimer
    2. c est les fans de thomas qui met manue dans l eurs histoire

      Supprimer
    3. elle était dans le portrait ss d'anais, et a dit sur tt qu'elle sortait avec antonin des marseillais, niveau discrétion j'ai vu mieux

      Supprimer
    4. @19:22 c'est sur une apparition de 2sec, cela en fait un personnage public...tu as pas d'autres conneries à sortir.

      Supprimer
  14. Je regarde les anges c'est super ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas les anges et ça c'est super!!!

      Supprimer
    2. J'ai hâte de regarder le replay. D'après ma TL, il y a eu quelques pépites notamment entre Julien #IDV3 et Kelly

      Supprimer
    3. 18h47 mdrrr ,

      Supprimer
  15. Delormeau chez TPMP. Verdez ne s'est pas dégonflé et lui a dit en face qu'il était nul et sans humour..

    RépondreSupprimer
  16. Pas trop d'accord avec ti Gaetane, car Verdez attaque la personne lui même et je remets ci dessous le com que j'ai mis sur l'autre post

    - Bravo à Mathieu Delormeau de répondre à ces pseudos intellecs de TPMP, il a les c****de leur dire ce qu'il pense
    Ils se permettent de critiquer les Anges et le programme mais quand on lance dans une émission un Sébastien Patoche avec une chanson comme Quand il pète, il troue son splip", on la ferme
    Je suis agréablement surprise par Mathieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit qu'il lui avait dit en face pas qu'il avait raison :)

      Perso je l'aime bien Delormeau, je le trouve sympathique..

      Supprimer
    2. Ah d'accord, excuse moi ! je trouve Mathieu très cool face à eux et il ne se démonte pas.

      Supprimer
    3. delormeau pouaaaa vive Ayem

      Supprimer
    4. On peut être concurant sans être ennemi! Ils étaient bien tous sympas ce soir sur tpmp.

      Supprimer
    5. @19:23 Lache nous avec ton delormeau, et ton com à répétition

      Supprimer
    6. Je t'emmerde, j'ai le droit de dire ce que je veux

      Supprimer
    7. oui mais un com suffit et moi aussi je t"emmerde ok

      Supprimer
    8. @20.57 Tiens je te le remets une troisième fois, rien que pour le plaisir bisou de moi

      - Bravo à Mathieu Delormeau de répondre à ces pseudos intellecs de TPMP, il a les c****de leur dire ce qu'il pense
      Ils se permettent de critiquer les Anges et le programme mais quand on lance dans une émission un Sébastien Patoche avec une chanson comme Quand il pète, il troue son slip", on la ferme
      Je suis agréablement surprise par Mathieu.

      Supprimer
    9. @21:31 he la teubé c'est pas en le répétant 3 fois, que ton com sera vrai

      Supprimer
  17. c'est ton couple overdose en carton qu'a des problemes avec le bookeur pas elle ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @19H47 mais quelle rage lol
      tu peux dire curieuse mais rageuse c'est ridicule.
      tu ne connais que ces mots: rage rageux jaloux jalouse.....

      Supprimer
  18. HS Voilà ce que l'on peut sur le compte FB tenu par le fameux gamin. Je n'arrive pas à comprendre comment se compte signaler un grand nombre de fois, n'est toujours pas fermé. Ca me dépasse...

    https://www.facebook.com/NadegeLacroixOfficielle?filter=3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /// l'on peut voir /// /// compte signalé ///

      Supprimer
    2. 20H09 grace a toi il a une super visibilité, bravo t'es pas maline ou bien c'est fait exprès

      Supprimer
    3. Et beh, un facebook suivi par 217.000 personnes ?!? Elle est populaire la Nadeuge même si c'est un compte fake.

      Supprimer
  19. Delormeau vient de dire qu'il y aura une deuxième saison de Guiseppe mais ça ne serait plus dans un restaurant ...

    RépondreSupprimer
  20. Tu lui fais de la pub en donnant le lien, pas cool pour nadège ça, bref c'est toi qui me dépasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi les vrais fans de Nadège seront plus tentés de le signaler à nouveau, ce que j'ai fait une fois de plus. Ce n'est quand même pas normal que ce gamin publie ces photos plus que limites, en son nom, d'autant que derrière ces photos il y a une autre page FB limite porno, certainement créée par le gamin.

      Supprimer
    2. @20H24 tu as raison mais c'est à Nadège de porter plainte, seule solution pour espèrer le faire sauter.
      le signaler ne sert à rien !
      ce compte a pris trop d'ampleur, Facebook a ses limites :(

      Supprimer
    3. nadege la deja signaler plusieurs fois ainssi que ses fansil avait été fermer et 2semaine apres il est revenu

      Supprimer
    4. le gamin avait juste désactivé le compte pendant ses vacances!
      un simple signalement ne suffit pas!

      Supprimer
  21. nadege connait ce compte, c'est a elle seule de le signaler pas a toi

    RépondreSupprimer
  22. tu as peux être voulu bien faire ,mais sur le blog y a pas que des fans de nad ,et nous l'avons souvent signalé en vain si des gens le connaissais pas maintenant c'est fait voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme toi il n'y a pas encore si longtemps, sur ce blog quelqu'un mettait le lien pour le signaler. Là il y a Nabilla à poil ok! Je pense que c'est plus ça qui t'énerve. Mais d'habitude ce ne sont que des photos de Nadège et il parle à sa place, à part des fans complètement crédules, les gens qui ne connaissaient pas et qui le découvrent ici sont mises au parfum puisqu'on le signale comme un compte fake.

      Supprimer
  23. La guerre fait rage entre les fans d'Ayem et de Nabilla. Certaines d'entre elles font tourner sur twitter une photo de Nabilla faisant une fellation.

    RépondreSupprimer
  24. quelle horreur c'est des malades

    RépondreSupprimer
  25. le bookeur dit tous qui sepasse c est la faute a thomas pas de nabilla mais comme elle est sur le meme dossier elle y passera aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est Thomas l'interlocuteur principal avec le bookeur. Nabilla en est incapable. C'est pour ça qu'une fois dans une interview elle avait gaffé en disant que Thomas allait devenir son manager, ce n'était pas son manager, mais c'est lui qui négocie les contrats. D'où l'allusion de Nadbooking comme quoi il se prend pour quelqu'un d'important... Le truc c'est un contrat non tenu bicause le bookeur n'a pas obtenu ce qu'il souhaitait. C'est forcément une histoire d'argent.

      Supprimer
    2. comment ça 21h47 le bookeur n'a pas obtenu ce qu'il souhaitait ?

      Supprimer
    3. Nadbooking dit que Thomas a separé Nabilla de tout le monde..Et bizarrement c'est l'image que j'avais de lui déjà dans SS6.Il essayait d'éloigner Nadège d'Audrey

      Supprimer
    4. Thomas va traverser une petite zone de turbulences les jours prochains ... La roue elle est pas carrée qu'il disait et y avait aussi une histoire de boomerang il me semble ... ;-)

      Supprimer
    5. Je ne sais pas c'est une supposition, j'imagine que c'est une histoire d'argent avec un contrat. Quoi d'autre qu'une histoire d'argent ? Quand Nadbooking dit que Thomas a séparé Nabilla de tout le monde, c'est un peu excessif elle avait des fréquentations pas très cleans et surtout très peu d'amis, c'est ce qui était dit. Il y avait Ayem, mais Ayem ne pouvant pas encadrer Thomas compte tenu de l'enjeu de Allo Nabilla, le choix était vite fait. Cette relation
      des deux étant basée sur l'intérêt ça explosera tôt ou tard, surtout qu'il y aura de moins en moins de rentrée d'argent.

      Supprimer
    6. Nabilla j'ai compris qui elle était. Mais Thomas pour moi c'est une énigme. Ce mec n'est pas clair, surtout un manque de maturité pour un mec de 27 ans. Peut-être l'effet du petit dernier à problème et couvé par sa mère. En fait c'est un enfant gâté tout lui est dû et il a surtout pris le melon. Il n'a toujours pas réalisé qu'il n'est plus rien dans le milieu de la TVR et qu'il n'a jamais été grand chose, sauf pendant une certaine période grâce à une personne. Sa collaboration avec Nabilla l'a immédiatement tiré vers le bas.

      Supprimer
  26. oui c'est vrai tu as raison 21h55, j'avais oublié ça

    RépondreSupprimer
  27. Caro tu es avec nous a cette heure ci? Lol c'est la première fois que je vois ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est déjà arrivé, c'est rare mais ça arrive.

      Supprimer
  28. Yo Caro ! Tu fais une nuit blanche pour trouver des idées pour ton blog séries ? Dis moi que oui ,je suis au BDR avec la TVR HAHAHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dominic ... Et bien moi je me demande ce que le bookeur va bien pouvoir raconter. Je suis d'une nature curieuse et langue de vipère c'est bien connu ;-)

      Supprimer
    2. Bahamas bonsoir a toi aussi, ouais moi j'espère qu'il va morflé le Toto j'ai jamais eu confiance en ce gars trop manipulateur

      Supprimer
    3. J'espere aussi qu'il ne s'en tirera pas comme ça cette fois ci, il faudrait en faite que plusieurs personnes s'y mettent pour ouvrir les yeux de nabilla, il ne l'a pas ippnotisé quant meme!

      Supprimer
    4. Moi ce que j'espère c'est que ça sera croustillant à souhaits ;-)))

      Supprimer
    5. Ce qui est triste pour eux, c'est qu'ils n'ont pas de booking en attendant

      Supprimer
    6. Ce qui est encore plus triste, c'est que tes mises a jours sont toujours pas finies ........

      Supprimer
  29. Pour tout dire je m'étais installée pour regarder la dernière saison de The good wife mais mon ordi veut pas ce soir, il réclame des mises à jour et du coup, bin voilà...

    RépondreSupprimer
  30. dans quoi thomas c est fourré je pensais cette guerre terminé sur tt et bien non c est reparti de plus belle avec photo comme cadeau pour eux et surtout pas tres jolie avoir

    RépondreSupprimer
  31. je vois que meme la personne qui tennait le compte face de thomas soutient les deux bookeur et rt tout les coms des bookeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu aussi. A croire qu'il a été ingrat avec tout le monde depuis sa sortie d'SS6.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi j'ai vu ça. On parle bien d'Amandine. J'étais super étonnée de voir tous ses RT contre le couple alors qu'elle défendait Thomas bec et ongles depuis SS6 et qu'elle gérait son compte facebook. On a raté pas mal de wagons là. Pour qu'elle s'y mette aussi, c'est que Thomas a du être bien ingrat avec elle aussi.

      Supprimer
    3. C'est clair que ce mec a pris un
      pet sur le casque. Je soupçonne lge de leur avoir bien monté le bourrichon. Mdr quand ils se sont vus en haut de l'affiche grand format dans le métro, ils ont dû y croire grave. P. La claque n'a pas tardé a arrivé moqué par la France entière tellement y sont mauvais. Alors je ne sais pas si
      Il a pris tout le monde haut mais là tout le monde lui tourne le dos, et comme ils ne sont plus rien les gens commencent à parler et se laisser aller à la confidence, plus personne en à rien à faire des deux.

      Supprimer
  32. à 22h25 reste que c'est pas la 1ère qui le dit, et qu'on a pu voir ce comportement déjà dans ss, je pense que la relation exclusive doit quand même faire partie du fonctionnement de Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diviser pour mieux règner.

      Supprimer
    2. Ou plutôt le rôle d'un vrai manipulateur^^

      Supprimer
  33. Moi je le sens venir que le truc du bookeur c'est du genre il a pris l'argent et a planté un booking ou un truc du genre rien de bien original quoi, qu'ils se servent de leurs fans pour du fric etc etc, je pense qu'il est possible aussi qu'il balance qu'ils prennent des substances illicites, mais ça je ne sais pas si il osera le dire, bref, moi j'ai vraiment l'impression que thomas fait le vide autour de nabilla histoire de diviser pour mieux regner, Jaja et Nadebooking disent tout les deux qu'ils en veulent a thomas et que nabilla malheureusement le suit et su'il fait le vide autour d'elle, c'est le meme comportement qu'avec nadege en faite, il profite de nabilla de la meme manière qu'il a profité de nadege, nabilla est bien naive car trop amoureuse, mais en fin de compte je me demanse si il l'es tant que ça amoureux le thomas ou si c'est juste de la manipulation et du profit, un homme fou amoureux ou un opportuniste le toto? En tout cas il est telle une araigné qui tisse sa toile tout autour de nabilla, mais il risque de se lasser car nabilla n'est plus du tout au top en terme de notoriété...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement avec Nadège qui avait tout le monde à dos sauf Audrey, c'est lui qui a fait en sorte qu'elle reparle à tout le monde, je pense à Julien, Fanny, Yoan avec qui elle est devenue amis. N'oublions pas que Nabilla c'est une nana ingérable qui avait tendance à partir dans tous les sens et il fallait absolument en vue de la TVR la canaliser. Comme je l'ai vu plus haut elle a parlé de Thomas comme manager au début des interviews. Je pense que LGE lui a confié cette tâche pour la canaliser. Après il l'a tellement canalisé qu'il a fini par la sauter et l'histoire a évolué différemment.

      Supprimer
    2. Là il n'est pas question de Nabilla mais de lui..Dans SS6, il avait déjà l'image du gars manipulateur, et dans SS6 Nabilla n'était pas là..

      Supprimer
    3. 22h38 je ne sais pas si Nabilla est amoureuse de lui mais ça va très vite lui passer. Vénale comme elle est, elle va se mettre à la recherche d'un mec friqué, plutôt milliardaire comme sa copine Ayem. Sa passion ses seins et la transformation de son visage et son job c'est la recherche d'un milliardaire.

      Supprimer
    4. on peut tourner comme on veux c principalement a thomas que les bookeurs en veulent de meme que an
      mandine.

      Supprimer
    5. Ben oui, c'est bien pour ça que je dis que c'est lui qui parle du montant des contrats avec les bookeurs et c'est bien pour ça aussi que c'est avec lui qu'il y a les tensions.

      Supprimer
  34. Vous regardez la parenthèse inattendue sur la 2. J'aime beaucoup cette émission. Le choix des personnes est très sûr, toujours riches. J'adore le principe de faire rencontrer des gens qui au départ à part être connus n'avaient rien en commun. Cela fait du bien de voir des émissions de qualité avec des gens intéressants.

    RépondreSupprimer
  35. Nan là tu parles des 1ères 48h dans le jeu 23h07, après il a bien changé. Le personnage de Thomas dans SS6 ne se résume pas à la 1ère semaine, malheureusement pour lui.

    Je pense pas vraiment que Thomas soit aussi doué en management et en contrôle de soit que vous le laissez entendre.... Et je pense que son historique connu ne plaide pas dans ce sens non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas du tout, cela fait longtemps que je suis sortie du jeu. Lol Je parle quand Nadège avait fini de tourner SSS et que la relation Thomas et Nadège est devenu officielle en vue de leur tournée des boîtes. Nadège ne parlait plus à ces personnes, ils l'avaient tous cassée à la sortie du jeu. Management est un grand mot, mais ce mot manager n'a pas été prononcé par hasard, d'ailleurs Thomas a tout de suite contredit sur son twitter. Cela voulait dire que c'est lui qui allait négocier les contrats avec les bookeurs des boîtes.

      Supprimer
    2. Jusqu'à présent il était le toutou de Nabila et maintenant vous le traitez comme si il était le gourou.
      Pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé, attendons les déclarations des bookers.

      Supprimer
    3. pauvre chou les gens sont trop méchants mouahaaa

      Supprimer
    4. Il a été le toutou de Nabilla jusqu'à la la fin de la TVR, puisque plus considéré comme TB que comme BF. Aujourd'hui il peut peut-être reprendre le dessus puisqu'ils sont morts tous les deux dans le film et au même niveau puisque sans job. Clap de fin. Pour la tournée des boîtes même dans son rôle de TB, cela ne l'empêchait pas de négocier avec les bookeurs. C'était en dehors du tournage et sortie de son rôle. Rien à voir avec un gourou lol

      Supprimer
    5. @23:30, jamais la relation entre Thomas et Nadège a été officilisé. Nous n'avons pas eu de couv' de Oops où les deux disaient oui nous sommes ensemble, ils ont toujours affirmé n'être qu'amis. Les seuls trucs officiels de Thomas : sa rupture avec Manue et son histoire avec Nabilla. Je pense même que durant la tournée des boîtes, Nadège a été la maitresse de Thomas et c'est tout. Et ce statut ne s’officialise pas :)))

      Supprimer
  36. non mais si ça te fait chier que je commente mon blog dominic, dis le carrément

    RépondreSupprimer
  37. ?? Hé pourquoi tu me dis ça Caro

    RépondreSupprimer
  38. T 'es a cran, tu sais que suis souvent dans l'humour je pensais te faire peux être rire avec mon com sur les mises a jour c'est raté

    RépondreSupprimer
  39. k b se cache ou quoi elle ne vient meme pas deffendre son bébé qui se trouve dans la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle à surement honte de son toto

      Supprimer
    2. lol un numero a elle toute seule

      Supprimer
  40. Bonjour.
    Juste pour info, j'ai regardé TPMP hier avec Delormeau en invité et j'ai lu aussi :

    Perso, TPMP et donc Hanouna et ses chroniqueurs tournent tout autant en rond, je trouve, que le Mag et ses chroniqueurs. (toujours les mêmes "blagues", les mêmes programmes critiqués et le même "amour" d'eux-mêmes).
    Hier, Delormeau, "bouche sèche" (pas très à l'aise au début) a pu compter sur l'appui de "ses collègues". Le seul qui soit intervenu, contre lui, avait des arguments "ultra" mieux exprimés par Enora (étonnant, non!) .... Nier que les émissions TVR et ce qui s'y passe (vocabulaire, attitude, vie facile, ...) influent sur le comportement des "djeuns téléspectateurs", c'est nier que les "djeuns" (j'en ai été une) sont copieurs avant tout, rien que pour "suivre" et "pas être largué". Ca dure jamais longtemps et ils "réfléchissent", "analysent" et "se repositionnent" vite ... donc, y'a pas péril en la demeure.

    G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arguments de Delormeau étaient surtout faiblards et bidons : sortir la nomination de Maude aux Nrj music awards pour valider la réussite pro ou encore encore comparer l'influence de la realTV à goldorak et aux mangas des années 80, etc... J'étais juste MDR

      EK

      Supprimer
    2. Je vois peut-être le mal partout mais je n'ai pas cru une seconde à ce pseudo clash, Verdes en fait des tonnes pour se faire remarquer depuis qu'il est dans tpmp, c'est une caricature ce mec.

      Supprimer
  41. Après, j'ai lu :

    https://twitter.com/BookingNade/status/443847876113072128
    https://twitter.com/BookingNade/status/443824774578712576

    C'est p't'êt pas celui qu'on pense être le "Toutou" de service qui y est ! lol.

    2 bookers qui "ragent", ça doit être une 1ère !

    G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve étrange ce retournement de situation , le toto se prend tout dans la tête . Alors y a à peine quelque jours on entendait rien de lui . A part des photos qui ressortent par des fans

      Supprimer
  42. Bonjour !
    Je n'ai pas regardé TPMP, mais j'imagine un Delormeau complexé (Je me trompe) ? Alors qu'il n'a pas grand chose a leur envier. Chez Hanouna, tous se prennent pour des experts omniscients; et n'hésitent pas a distribuer les bons et mauvais points..Lol.
    Je te rejoins EK quand tu dis que Capucine sans TF1, ne serait pas sur NRJ12; comme pour tous les autres, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je dirais pas complexé, mais on voyait bien qu'il avait préparé ses réponses. Entre lui et les chroniqueurs, on aurait plutôt dit un spectacle arrangé. Quoique que Verdez et Enora se sont pas démontés et sont restés sur leurs lignes de pensées. Et des arguments mieux maitrisés par Enora que par les autres.

      EK

      Supprimer
  43. quequ un dit au bookeur le retour de thomas sera dur a marseille et la le bookeur repond mais personne ne le veut sur la canebierre sa veut dire quoi ? MEme pas sa famille ou ses amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @08:58 perso je m'en fous de savoir si sa famille l'attends ou pas. Enfin son père a quand même dis qu'on ne faisait pas d'un ane un cheval de course, c'est qu'il connait le lascard.
      Et des amis, je suis pas sûr qu'il lui en reste, vu le melon qu'il s'est pris. On peut pas jouer les gigolo et les divas sans casse.

      Supprimer
  44. Peros je les trouve tous pathétiques, Enora est son pote delormeau, Hanouna et sa petite beauté delormeau, delormeau et son frérot hanouna, c'est de la connerie tout ça.
    Ils font divertissement, rien de bien sérieux, TPMP n'ouvre pas réellement à des réflexions sur la real tv ou quoique ce soit. Je trouve ça lassant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme !!!Quitte a ce que le commentateur qui m'en veut pour une raison obscure, me traite de lèche cul de Caro. On peut parfaitement avoir une même opinion sur un sujet, sans être victime d'un Gourou;)

      Supprimer
    2. C'est ce que je disais, un spectacle arrangé. Et bien sur que TPMP est un programme de divertissements (comme la realTV) et pas une émission philosophique sur l'évolution de la TV.
      Mais pour moi l'exemple de maude et sa nomination donné par delormeau pour argumenter les projets pro, c'est du foutage de gueule :

      On a decouvert Maude dans une realTV du Groupe Nrj, on a entendu en boucle son single sur les radio et chaine du groupe Nrj et elle a été nominé à une récompense donné par le groupe Nrj. Maude est un produit marketting monté par le groupe Nrj comme les boys bands des années 80-90.

      Son arguments sur les mangas des années 80 aussi dangereux que la realTV. Là aussi je trouve cela bidon. Les goldorak, capitaine Flam et autres albators n'étaient pas pris par un certains public comme des exemples de réussite.
      Pour moi le problème de certaines realTV, c'est de vouloir l'apologie de la réussite par le vide, Et "alloNabilla" en a été le summum. On a voulu faire croire que l'on pouvait réussir une carrière sur rien.

      Alors oui, une majorité du public prends ça au 2nd degrés. Mais malheureusement, il y a beaucoup de pré-ados qui prennent comme des exemples à suivre.
      A l'époque du loft, comme l'a souligné Verdez je crois, on avait des candidats de realTv. Mais aujourd'hui on a des personnes qui en font un métier.

      EK

      Supprimer
    3. Désolé en me relisant, je m'aperçois que j'ai mangé certains mots. J'espère que mon pavé reste compréhensible.

      EK

      Supprimer
    4. EK: non pas beaucoup d'ados et pré ados les prennent comme des exemples à suivre.
      Ils voient la tv réalité comme un divertissement en général.

      Supprimer
    5. 90% Avec toi EK. Mais il reste les 10%. L'influence sur les jeunes comme le disait tout a l'heure G. A 06:55. Cela de dure qu'un temps.
      L'éducation et l'entourage, les remettent rapidement sur rails.
      Si des candidats en font leur fond de commerce, c'est que leur proches les soutiennent. et les poussent.
      Les candidats, comme Nabilla, ont une famille qui les soutient, et leur rappelle constamment, qu'elle est fière d'eux.

      Supprimer
    6. @Amy l'influence ne dure qu'un temps mais elle peut faire des dégâts, et l'entourage est peut être parfois insuffisant. ( bien sur je parle pas d'une majorité)
      Et je pense pas que la famille de Nabilla ou d'autres soient réellements fier d'eux, je dirais plutôt d'accord pour qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent.

      La realTV n'est pas mauvaise en soit mais c'est plutôt la façon dont elle est faite et dans quel but qui est plus ou moins ragoutant.
      Tu prends l'amour est dans le pré et bachelor, ce sont 2 realTV basés sur faire des rencontres. Mais les valeurs qu'elle véhiculent sont complétement différentes. Et personnellement j'ai moins d'estime pour les candidates du bachelor que de celles de l'amour est dans le pré.

      EK

      Supprimer
    7. Ah bon ! La famille de Nabilla la soutienne ou profite du système d'eux. Fière d'elle, mais elle a fait quoi cette fille pour qu'on soir fier d'elle. Passé douteux et sur le devant de la scène échec total n'ayant aucun talent se servant de sa plastique fabriquée pour essayer d'exister.

      Supprimer
    8. @09:39 lachez nous avec son passé, si tu n'as pas d'autre arguments. Laisse nous discuter en paix.

      EK

      Supprimer
    9. Eh la EK, on se calme son passé et là et bien là et pas si lointain et j'en parlerai si ça me chante et c'est bien le résultat de toutes les photos qui circulent depuis hier et je parle aussi de son présent qui ressemble encore au passé puisque son fond de commerce c'est son cul et des seins et non pas son talent de comédienne. Voilà !

      Supprimer
    10. @09:54 parles en tout seul. Et laisse nous élever le débat, si tu n'es pas capable de voir plus loin que son passé.
      J'ai fait des conneries aussi quand j'étais jeune, heureusement que la France a évolué, sinon avec des personnes comme toi je serais marqué au fer rouge de l'infamie.

      EK
      (PS: pourtant je suis pas fan de Nabilla, mais je le suis encore moins de personnes comme toi)

      Supprimer
    11. @9:54, cela peut-être des photos montages. Ceci dit, une famille et, en particulier une maman, soutiendra toujours son gamin contre vents et marées. C'est un principe de base :))) Et EK précise bien :" Et je pense pas que la famille de Nabilla ou d'autres soient réellements fier d'eux, je dirais plutôt d'accord pour qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent" Ce raisonnement est plus que réaliste :)))

      Supprimer
    12. Oui EK. J'étais a 90% avec toi; et avec l'amour est le pré je monte a 100% :-))
      Les candidats de L'amour est dans le pré sont sincères, touchants et émouvants. Quant au Bachelor, tu es dans l'amusement, et en même temps, tu as la preuve que le mec le plus averti, est aussi faiblard que tous les autres. Il suffit qu'une petite maligne même pas intelligente, sache le flatter, et notre grand gaillard PDG D'une grosse boite, se mette a genoux.
      Pour les familles, je ne sais pas si elles sont réellement fières, mais ce qui est sur, c'est qu'elles le répètent sur les plateaux télé.
      Et bien sur que le passé des gens, ne doit pas les poursuivre indéfiniment, comme je l'ai toujours dit.

      Supprimer
  45. HS: Le twitter du bookeur jaja encore suspendu!
    il fait peur ou quoi?

    RépondreSupprimer
  46. les fans du couple guider par thomas les a demander de resignaler et de ne plus repondre aux gens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Twitter est suspendu avec une facilité déconcertante, ce qui n'est pas le cas de FB.

      Supprimer
    2. @AmandineSheperd oui! Et ça lui apprendra! je parle de lui elle elle est honnête mais son mec la séparé de tout le monde c'est la vie
      8:04pm - 12 Mars 14. Alors là MDR, elle est honnête bien sûr on va lui donner une médaille pour son honnêteté, il y a plus voyou qu'elle. P, !

      Supprimer
    3. # il n'y a pas plus voyou qu'elle#

      Supprimer
    4. @9:45, pour l'instant c'est Thomas qui est dans l’œil du cyclone, c'est Thomas qui est pris à parti par le bookeur et c'est à son sujet que nadebooking et Amandine ont surenchéri :))) Oui Nabilla sera imppliquée dans l'affaire en tant que petite amie de Thomas mais c'est tout. marre de cette pensée que le pauvre Thomas , le naïf Thomas soit manipulé.....Tout depuis secret et jusqu'à maintenant montre que Thomas adore l'argent, qu'il serait prêt à marcher sur père et mère pour cela :)))
      Je sais plus qui a dit plus haut :"Thomas et Nadège ont officialisé pour leur tournée en boîte après le tournage de SSS". Faux y'a eu aucune officilisation, Thomas s'est servi de Nadège durant ce laps de temps avant de partir faire les anges. Comme elle avait encore des sentiments pour lui, il l'a maintenu sous sa coupe, et là les propos tenus par Manue dans OOps prennent tous leurs sens :)))

      Supprimer
    5. Arrêtez de prendre tout au pied de la lettre la personne disait officialiser (pas de communiqué de presse) car ils ne se voyaient plus en cachette mais se montraient officiellement. Vous n'allez quand même faire passer maintenant Nabilla pour une sainte, avec tout l'étalage de ses marques la fille ne pense qu'au fric et est capable de tout pour le fric, jusqu'à vendre son corps. Lui aussi aime le fric et comme elle, il est capable de faire la p---- pour le fric, c'est ce qu'il fait depuis des mois avec Nabiilla. L'interlocuteur pour les contrats de boîte avec le bookeur c'est lui, normal que l'embrouille est lieu avec lui.

      Supprimer
    6. @10:15, j'ai jamais pensé que Nabilla était une sainte, loin de là. Mais il se trouve que dans cette affaire c'est Thomas qui est visé, pas elle :))) Na pas faire comme un certain parti politique qui tente de jeter le discrédit sur d'autres pour masquer ses propres affaires troubles. Chaque chose en son temps :))))
      En parlant de tout prendre au pied de la lettre, tu me sembles toi aussi très premier degré :)))

      Supprimer
    7. Personne ne dit le contraire, tout le monde a compris que c'est lui qui parle au nom des deux.

      Supprimer
    8. @10:57, est il possible de penser que Nabilla, concernant les bookings et cachets, se repose entièrement sur Thomas et sur le bookeur ? Est il possible de penser que Thomas n'ait pas tenu informer Nabilla s'il a fait un truc pas net ?

      Supprimer
  47. Je suis assez ok avec EK, toutes les realtv sont critiquables dès lors qu'elles sont prises pour autre chose qu'un divertissement.
    Seulement on peut ajouter une critique particulière aux anges et plus généralement la chaine NRJ12, celle de prétendre reconvertir professionnellement des candidats de real par la realtv.
    Celle de prétendre que la realtv peut amener à une grande carrière dès lors qu'on continue à être filmé.
    Le fait de recycler les candidats dans toutes leurs émissions appartenant à ce genre ou traitant de ce genre, les différencie de W9 ou TF1.
    Transformer une notoriété basée sur la "vu à la télé" et uniquement ça, en notoriété basée sur un métier, c'est leur promesse mais il est clair pour tous que la chaine n'entend que profiter du label "vu sur TF1, vu sur W9, etc..." pour faire de l'audience.
    C'est pas un mal en soit, seulement faudrait pas nous venter une volonté d'aider les candidats, de leur donner un avenir, etc... Là c'est prendre tout le monde pour des cons.

    RépondreSupprimer
  48. L'histoire avec le bookeur est à mon avis simple, c'est qu'il n'arrivait plus à les caser que dans des boîtes minables avec des cachets minables et les deux stars déchus qui n'ont toujours pas intégré qu'ils étaient finis n'ont pas acceptés de se déplacer pour un cachet beaucoup plus bas, d'où le contentieux Thomas/le bookeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense plus à Thomas qui a voulu doubler son bookeur en faisant directement affaire avec une boîte

      Supprimer
    2. Les choses ne se font pas comme ça, même si il y a une partie au noir, il y a un contrat à établir avec bulletin de salaire ou facture. Maintenant qu'il ait passé un coup de fil pour faire monter les cachets possible. On sent bien qu'il y a une fébrilité de la part de tous les protagonistes, gagner beaucoup d'argent à faire la bête de foire pendant deux heures ne peut pas être éternel. Il est clair que la roue tourne pour les deux.

      Supprimer
  49. La passé c'est le passé et arrêtez de parler de ces photos tout aussi fake que celles d'Ayem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien non le passé reste le passé et aujourd'hui la nana est marquée au fer rouge d'où ces photos montages car c'est comme ça que la majorité des gens la perçoive aujourd'hui et elle fait tout pour entretenir cette image.

      Supprimer
    2. bien dit donc 10:19, personne n'a droit à une seconde chance pour toi. Typiquement le raisonnement de ces dames prout prout bien pensantes qui te servent le thé en levant le petit doigt :)))

      Supprimer
    3. pour les photos c'est kafi qui fait des montages, comme les soi disant photos d'amélie qui couche avec 1 mec, on voit bien que ce n'est pas elle, faut pas tout prendre pour argent comptant!

      Supprimer
    4. la photo d amelie et le mec c est bien elle avec sena dans la piece secrete de ss je l ai cette photo en vidéo de ss

      Supprimer
    5. sauf que Senna et Amélie n'ont jamais été ensemble dans un pièce secrète durant SS4. Et pour avoir vu cette fameuse photo, la blonde tient un tel, donc cela n'a jamais pu se passer durant le jeu où ils sont coupés du monde. Ne soyez pas si naîfs, ces gens font des photos montages pour clasher les gens de TVR mais ce ne sont pas de véritables photos :)))

      Supprimer
    6. Le passé est le passé oui ! il n'y a pas longtemps Twitter a diffusée une photo d'Elvis Presley dans un commissariat de police avec plaque d'itdentification, à 16 ans il a fait le con et a payé sa dette et est devenu le grand chanteur que l'on sait, alors faut arêter de remuer la merde sur la jeunesse des gens et leur erreur.
      Elle n'a tué personne que diable.

      Supprimer
  50. Mais la personne qui raconte ça à 10h15 extrapole en disant que Thomas a réconcilié Nadège avec Julien, personne ne sait rien des relations de Nadège ou Thomas après SS, personne ne sait pourquoi et comment Nadège et Julien se sont engueulés ou réconciliés.
    ,On peut inventer n'importe quoi mais on n'est certain de rien.
    C'est juste sa percepetion.
    Pour Nabilla, je pense que quand la polémique porte sur elle, elle n'est pas épargnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore Nadège et je porte pas Nabilla dans mon cœur. Mais je ne supporte pas de voir des gens clasher Nabilla de façon aussi douteuse, sachant parfaitement que ces mêmes anonymes ne supporteront pas si le même procédé est utilisé à l'encontre de Nadège :))) La base est de ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on fasse à ton chouchou :)))

      Supprimer
    2. Alors là je viens au secours de la personne disant ça évidemment que c'est vrai, on les voyait tous les trois sur des photos dans l'Austin de Julien. Ces photos ont été publiées à l'époque par l'un des protagonistes. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire mais c'est bien celle là. D'accord avec la personne. Nadège parle à tous ces gens là d'où la photo tous ensemble pour l'anniversaire des 1an de SS et quelques temps après Julien présent à une soirée avec Th/Nab en région parisienne. Il n' y a pas si longtemps Fanny envoyé un tweet à Thomas. Donc on voit bien que tout ce petit monde continue à se fréquenter même séparément.

      Supprimer
    3. 10H29 je suis d accor avec toi mais il faut savoir que les gens qui attaque nabilla depuis un momment sur tt avec ses photos degueulasse ne sont pas les fans a nadege et ne suivent pas nadege ne parle pas de nadege c est juste un petit groupe de gens sur tt accompagner des fans d ayem qui en est l auteur de tout sa

      Supprimer
    4. @11:02, ce petit groupe s'attaque à TOUS les candidats de TVR et en fonction de leur actualité bonne ou mauvaise. Pour l'instant c'est Nabilla, avant c'était Ayem etc.... Les fans d'Ayem se sont greffés à ce groupe pour tacler Nabilla.

      Supprimer
    5. et maintenant voila les fans de julien et anais sur le dos de thomas et la guerre est repartie de plus belle se matin entre les ayem fans et ceux du couple cachez vous sa bombarde sur tt

      Supprimer
  51. HS dans la maison du bluff hier soir (live) 2 filles se sont gifflées, ce matin le coatch sportif les a scootché elles doivent s'entraider pour faire le sport (en live en ce moment)
    belle leçon de vie :)

    RépondreSupprimer
  52. Je ne vois vraiment pas le rapport avec mon com à 10h29 et surtout je ne vois pas pourquoi méler Nadège à cette nouvelle histoire.
    Mon com portait sur celui d'une personne que c'est grace à Thomas que Nadège était toujours en contact avec les ex ss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était au début de l'aventure SS6. Tous l'avaient pris en grippe, et comme elle était le binome de Thomas, il l'avait aidé a s'intégrer. (1 ou 2 semaines maximum). Elle continue a le remercier a chaque ITW. Mais c'est une vieille histoire, qui n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé depuis leur sortie du jeu, au jour d'aujourd'hui.

      Supprimer
    2. bonjour , bonjour !
      Amy , non cette personne ne parle pas de ça , ça vient d'une histoire après SS , Julien un peu dans la tourmente car une info disait qu'il avait était contacté par le fameux paparazzi , et ce dernier disait qu'il avait coatché Nadège , donc Julien qui avait fini deuxième criait qu'il aurait mérité la victoire , mais entre temps une autre info sort du chapeau en disant que là son papa avait lui triché en contactant je sais plus qui ou quoi pour appel aux votent , un petit froid c'était installé entre les protagonistes et c'est Thomas qui à contacté ce petit monde , et , réconciliation , bon en gros si mes souvenirs sont bons ! en général oui , mais je laisse toujours une réserve ! voilà

      Supprimer
    3. Tes souvenirs sont très mauvais SPD, la tricherie de Julien avec Capucine, Yoann était connue depuis longtemps, la supposée tricherie du père était replayée dès la demi finale;
      Y a eu 2 tweets de julien sur les déclarations de JCE dont Fanny s'est tout de suite désolidarisée et Nadège n'a jamais répondue publiquement et n'a jamais parlé de froid avec Julien dans aucune itv.
      Personne ne peut dire que Thomas et intervenu ou pas pour les réconcilier, c'est un peu n'importe quoi à mon avis. Nadège et Julien ont le téléphone, ils sont grands.
      surtout que si il fallait extrapoler je miserai plus sur Fanny dont on sait de façon certaine qu'elle n'approuvait pas Julien sur ce coup.

      Supprimer
    4. excuse moi de me mêler les pinceaux c'est un peu loin maintenant ! mais je te signale que si nous étions au courant pas ceux qui étaient encore dans la maison , et comme tous ceux dont on parle étaient en finale , il est évident que ça n'a pu ce passer qu'après , enfin pas grave , désolé du mélange de pinceaux dans les dates !

      Supprimer
    5. Les souvenirs de S.P-D sont excellents c'est exactement ça, désolée. Quand tu ne veux pas quelque chose PTDR. Les gens pour info, on ne parle de ce qui s'est passé dans la maison de SS, mais après à la sortie. Mais tout ça, ça date, on s'en fout comme d'hab chacun sa façon d'interpréter les choses.

      Supprimer
    6. non , c'est Caro qui à raison je me suis mêler dans les dates ! j'ai une grande mémoire , mais pas infaillible ! et les dates et moi ! bon de toutes façons rien de grave , ça fait bientôt 2 ans ! laissons le passé là ou est , place à l'avenir !

      Supprimer
    7. Bonjour S.P-D. Désolée de te contredire, mais je suis Ok avec Caro. reprends la chronologie des événements. Je pencherais pour Fanny, d'autant plus qu'elle avait fait une TC avec Sacha, dans laquelle elle s'excusait presque d'avoir critiqué Nadège sur son physique, et Sacha qui rectifiait les propos sur la préposée saleté de Nadège, en disant qu'il plaisantait, qu'elle se lavait etc...
      Nous n'avons aucune preuve de l'implication de Thomas, dans ce revirement, d'autant plus que Thomas n'était pas présent, ce jour la.
      Je ne sais pas si mes souvenirs sont bons, mais ce n'est pas grave;))

      Supprimer
  53. sinon, il y a un article drôle que j'ai vu sur le twitter de Caro :)))
    http://television.telerama.fr/television/les-anges-de-la-tele-realite-sont-ils-des-prostitues,109841.php

    RépondreSupprimer
  54. Je suis désolée de te le redire à 10h51 mais c'est pas parce qu'il y avait Thomas sur les photos qu'il est à l'origine d'une dispute ou d'une réconciliation, vous extrapoler selon l'envie mais y a rien, ce sont des simples photos.
    Nadège parle avec toute ces personnes oui, mais je vois pas ce qui vous permet d'affirmer que Thomas y est pour quelque chose....

    RépondreSupprimer
  55. Quelqu'un a vu passé des tweets d'audiences ou des trucs sur les anges, ce matin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'infos sur les audiences pour l'instant, bizarre vous avez dit bizarre.

      Supprimer
  56. Tu interprètes les choses comme tu as envie et apparemment tu n'as pas envie que ce soit Thomas qui soit à l'origine de la réconciliation, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Plusieurs commentaires avaient été faits à l'époque dans ce sens, d'autant que toute cette clique Thomas, Julien, Fanny et Joan passaient de nombreuses soirées ensemble, photos à l'appui. Nadège loin de tout ça puisque sur le tournage de SSS. Elle n'avait revu personne depuis sa sortie de SS à part Thomas. Mais bon tout ça c'est le passé. Aujourd'hui le sujet est le couple overdose en carton Thomas/Nabilla vaste sujet et sujet passionnant. Lol

    RépondreSupprimer
  57. Non 11h08 justement je n’interprète rien, je te dis qu'on ne sait pas. Des commentaires y en a eu dans tous les sens, ça n'a jamais fait une réalité.
    J'empêche personne de penser, je réponds.

    RépondreSupprimer
  58. Mais l'histoire sur Julien n'est pas sorti du chapeau suite à ses attaques sur Nadège, j'ai suivi cette histoire de très près et cette histoire existait depuis bien longtemps. Là je suis certaine de ce que je dis.
    Et je ne vois pas le rapport avec le fait d'être dans la maison ou pas SPD, une fois sortie, il faut pas 24h pour savoir quelles sont les rumeurs.
    Tu peux être PTDR mais qui vous a dit explicitement "Thomas a réconcilié Nadège et Julien" ? Personne ne le sait, ça relève de la rumeur et de la légende Thomas Nadège se soutiennent, etc... C'est peut être vrai, mais y a rien ni personne qui a confirmé ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me suis trompée , désolé ! heu c'est pas moi PTDR , rho bon j'arrête , j'ai pas voulu foutre ma petite merdouille ce matin , pas volontaire ! merci de me rafraichir la mémoire en tout cas !

      Supprimer
    2. Aucune merdouille. Tout le monde peut se tromper de date. Ce n'est que de la TVR.
      Passons a autre chose. Je trouve Shanna pas mal. Cette fille m'a l'air intéressante.

      Supprimer
    3. Perso j'avais suivi aussi cette histoire entre Julien et Nadège, pour moi Julien s'est laissé influencer par le chantage de JCE à l'époque, pourquoi Yoan et Capu ont aussi clashé Nadège à cette époque?
      ils se sont expliqués en privé, jamais Nadège n'a dit être en froid avec Julien.

      Supprimer
    4. C'est dingue lorsque tu pars sur un truc tu ne veux pas en démordre, tu peux dire ce que tu veux mais comme nous tous ici, tu peux te tromper dans l'interprétation des choses car comme nous elle se fait sur les mêmes commentaires et sur les mêmes images. Oui cela me fait beaucoup rire. Ce n'est qu'un échange sur un ressenti des choses, mais cela dit en passant j'aime beaucoup ton blog et la façon dont tu le gères car tout le monde a le droit de s'y exprimer librement. Next pour moi

      Supprimer
    5. moi aussi je la trouve cool shanna. n'ayant jamais suivi les marseillais je la decouvre dans les anges.

      Supprimer
    6. relax les gars ils sont tous amis aujourd'hui non? alors next.

      Supprimer
    7. j'aime bien Shanna aussi , mais pour ce que j'ai vu jusqu'ici , pour l'instant c'est Linda ( je crois que c'est ça , la dame qui s'occupe d'eux ) elle me fait marrer !

      Supprimer
    8. Je sais de quoi tu parles SPD. Une rumeur disait ,pour la finale de SS6, que les familles de Julien et Fanny avaient acheté des votes pour julien auprès d'un opérateur téléphonique. Un message un peu confus de Fanny disait qu'ils en avaient été pour près de 3000€

      Supprimer
  59. Non 11h40 je n'en démords pas, ce sont des spéculations que vous faites, parce qu'on a jamais su ni si Nadège en a voulu à Julien, ni si il ou elle avaient décidé de ne plus se parler et si donc, il y avait quelqu'un à réconcilier. Ni dans ce cas, qui les avait réconcilié.
    Je n'en démords pas, on ne sait pas et je n’interprète pas des images, je te dis et redis qu'on ne sait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Eh bien moi non plus je n'en démords pas, je te dis et redis qu'on a su à l'époque.

      Supprimer
  60. HS Je la trouve très jolie Alizée en blonde et vous ?

    pic.twitter.com/4P5BOaW513

    RépondreSupprimer
  61. alors dis moi 11h49 par qui et comment tu l'as vu et je verrai si je révise mon jugement.
    Une déclaration de Nadège, Thomas, julien ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)