Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 3 septembre 2012

Secret Story : Thomas remercie ses fans en chanson

Thomas et toujours aussi peu bavard mais il vient de remercier ses fans et tout ceux qui l'ont soutenu en publiant le clip d'une chanson écrit par "Jo" son ami.



Une vidéo où Nadège est présente mais aussi Manue sa fameuse petite amie et des paroles au ton mélodramatique qui font penser à une super production hollywoodienne, Gladiator, pour être plus précis.
vidéo ci dessous



Force et Honneur !

THOMAS MERCI par
Merci à Jade



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

33 commentaires:

  1. J'aime mieux quand il chante Madonna dans amour secret!

    RépondreSupprimer
  2. Perso je la trouve ridicule cette vidéo!! veut il se refaire une bonne image? oui!!!

    RépondreSupprimer
  3. Démonstration de ce qu'on appelle "prendre les gens pour des jambons"

    RépondreSupprimer
  4. maman !!!!! mais c'est ridicule et pathétique en l'écoutant j'ai ressenti une forte envie de rire et comment dire de la gêne!!!! c'est trop pathos c'est beurkkkkk

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas lui qui chante c'est un de ses potes apparemment

    RépondreSupprimer
  6. Mouai.. payes ta vidéo propagande quoi... il veut vraiment se racheter une image à tout prix le Thomas, quelqu'un peut lui dire que dans 2 mois, tout le monde l'aura oublié si il ne fait pas de paparazzades ?

    RépondreSupprimer
  7. franchement la musique en elle même est pas mal mais le clip!!!que du pathos

    RépondreSupprimer
  8. "Avec Force et Honneur" c'est des rigolos chez les Vergara !! ah

    RépondreSupprimer
  9. ah oui !! en plus "avec force et honneur" alors là c'est la cerise sur le gâteau chez les vergara on ne doute de rien fada !!

    RépondreSupprimer
  10. Alors c'est la meilleure celle là ! Durant toute l'aventure le Thomas ainsi que sa famille n'éprouvait que de l'antipathie pour Nadège et là, il se rend compte qu' elle est populaire et cela devient sa meilleure amie ??? Oh my godness !!! J'imagine sa déclaration de vendredi prochain : tu es ma meilleure amie, mon binôme en or, les gens sont jaloux et veulent casser notre binôme...Ben mon gars, si tu les portes dignement, tu auras des excuses à présenter à Nadège et puis aux 2 autres gamines à qui tu as manqué de respect pour tes propos et ton comportement avec elles.Aucun bonheur ne se construit sur le mensonge et la manipulation des coeurs. Et aucun clip n'effacera l'outrage fait à Nadège.ps : pourquoi n'a t-il n'a pas associé Capucine et Ginie dans son clip ? Ah ! elles sont déjà sorties du jeu lol.Et je me rends compte que la Ginie que l'on sous estimait a néanmoins posé une question essentielle : est que Thomas en vaut la peine ? la réponse est dans le clip : PITOYABLE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureux n'est-ce pas ? Le mec a joué avec 3 filles pendants 3 mois et tout le monde trouve ça normal, pourquoi ? Ah oui c'est vrai, le pauvre est victime dans l'histoire, c'est la prod qui l'a poussée à bout, il n'avait rien demandé à personne, c'était un complot national contre Thomas ! Au lieu de montrer des images de Nadège dans ses clips pour s'attirer indirectement la compassion du public, il aurait pu commencer par un simple petit tweet "Désolé à la famille et aux proches de Nadège de l'avoir violenté en direct devant la France entière" c'est le minimum nan ? Surtout qu'il doit maintenant savoir que Nadège a été une femme battue pendant 6 ans, il en a toujours rien à foutre d'avoir été violent avec elle ? En 2 semaines le mec ne s'est excusé qu'une seule fois, et c'était lors du dernier prime quand il récitait son petit texte, il passait plus de temps à dire qu'il était dégouté pour lui que de s'excuser envers Nadège. Il me dégoute ce mec, c'est son manager qui lui dit quoi faire mais on sent bien le mépris qu'il a pour Nadège, le truc est qu'il ne l'avouera jamais pour ne pas risquer de perdre le peu de crédibilité qui lui reste avec le public. Pitoyable. Franchement un simple petit tweet "je m'excuse pour mon comportement envers Nadège" aurait juste été un MINIMUM. Non il préfère s'envoyer des fleures avec sa "teamthomas" et ses clips bourrages de crâne... il a pas finit de me décevoir ce mec.

      Supprimer
    2. Alors la Wouaaaaah proche de l'objectivité 0 ! Bravo j'ai rarement vu ça ! Biiip Biiip comme dirai Thomas et Yoann.

      Alors déjà Thomas est l'une des personnes de SS6 les moins présentent sur Twitter , que dis-je LA moins présente ! Depuis sa sortie il a du Twitter genre quoi 2 , 3 trucs perso ?? Et jusqu’à sa rencontre avec Nadège son compte était en "stand bye".Pourtant dieu sait qu'il aurait pu faire du Buzz en vendant ses interview et empocher bien plus de 150 000 euros soit la somme du grand gagnant ! Il a reservé sa première réaction à Nadège premier bon point pour moi.Ensuite tu dis que c'était récité mais en même temps tu dis qu'il ne pensait qu'a lui dans ses paroles petite contradiction la non ?? Si justement il avait appris un truc par coeur à la Capu il aurait fait dans le mélodrame genre "tu me manques trop Nadège" et il aurait surjoué la situation.Ce qui la n'est pas du tout le cas.J'ajoute que y avait quelque chose qu'on appelle l'émotion dans ses yeux mais bon sa vu ton com plein de haine tu dois pas connaitre.Dernier point , le minimim comme tu dis c'est à dire un Twitt sur d'excuse c'est complètement débile.Leur histoire n'appartient qu'a eux et il lui a dit ce qu'il pensait malgré la limite de temps.Il ne l'a pas frappé malgré ce que tu veux bien faire croire et si il a quelque chose à lui dire ça les regarde plus eux que toi et le monde entier.Trouve lui tout les défaits du monde si tu veux mais si il a bien une qualité s'est de na pas être un acteur né.Il ne surjoue rien donc ton il peut pas blairer Nadège vu tout ce qu'il a fait pour elle tu peux te le garder.

      Supprimer
    3. Ah oui et ça me fait sourire quand on dit que les Vergara ne peuvent pas piffer Nadège depuis le début de l'aventure quand on sait que la vrai langue de vipère dans tout cette affaire c'est la Anna.Autant Nadège et Nabila sont de belle personnes , autant elle elle vaut rien.Elle juge tout et n'importe quoi de manière plus que stupide pour dire des débilités et influencer son petit monde.Les proches de Thomas ont souvent était dans le tripe "Je ne la connais pas Nadège" plus que "je la déteste" avec bon nombres d'encouragement aux BINOME et non pas qu'a Thomas....

      D'ailleurs juste comme ça mais j'aimerais aussi dire qu'en soit l'avis des familles on s'en tape et que seul Thomas et Nadège savent ce qu'ils ont vécu.Comme il l'a dit "on sera des incompris".Il a eu raison

      Supprimer
    4. C'est vrai il faut arrêter de les juger, comme ils l'ont dit, ils seront incompris à leur sortie. Ils sont restés enfermé pendant 3 mois dans une maison, ils ont été très très proches pendant très longtemps à cause de leur secret. On ne peut pas imaginer le genre de liens qu'ils ont pu tissés, seul eux le savent et nous on se permet de juger sans les connaitre. Déjà qu'une téléréalité d'enfermement, c'est une expérience psychologique unique mais leur situation c'est du jamais vu. Elle qui tombe amoureuse, lui qui l'apprécie et veut la protéger, un secret qui les lie malgré eux et les empêchent de se dévoiler, toutes ses inconnues font que leur relation est juste incompréhensible pour nous. Tous les anciens candidats disent la même chose "les sentiments sont amplifiés par 10000", vous imaginez un peu les sentiments de Nadège cette saison ? et ceux de Thomas ? ça devait être à la limite du supportable pour les deux, je pense que personne ne peux se l'imaginer. On se base sur nos vies, nos expériences personnelles pour émettre un jugement mais on ne peut pas comparer se que eux ont vécu pendant 14 semaines ensemble en se basant sur notre vie à nous, rien à voir. Même si Thomas était en contrat avec la prod pour ne pas parler avant le prime, il aurait tout de même put faire du buzz si il le souhaitait, il ne l'a pas fait et je pense qu'il restera très discret sur sa relation avec Nadège une fois le jeu finie et elle aussi fera de même. Ils se retrouveront surement, feront la fête ensemble, des séances de dédicaces. Ils seront surement très plébiscités car il faut le dire, cette année c'était pas Secret Story, c'était Nadège/Thomas Story, ils ont illuminés cette saison entouré d'un casting bien fade et sans saveur. Ils régleront leur situation en adulte, sans caméras ou journaux, ils resteront surement de très bons amis, j'en suis persuadé, et les seuls qui continueront à insulter l'un ou l'autre seront les internautes qui chercheront encore désespérément à comprendre l'incompréhensible...
      Bref j'ai hâte que Nadège remporte la victoire :) ces 2 là m'auront beaucoup plut cette année, dommage que les fans soient aussi dur et critiques entre eux. La relation entre les fans de chaque candidat ressemble à la relation Nadège/Thomas dans la maison : passionnelle ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils nous auront pas laissé indifférent ces 2 là !

      Supprimer
    5. Et pour les proches, je pense aussi qu'il ne faut pas parler d'eux et les écouter sérieusement. Ils sont quoi de plus que nous ? Ils voient les mêmes quotidiennes, ils n'ont presque aucun info de la prod, la seule différence avec nous est qu'ils ont un proche dans l'aventure. Ils le défendent, c'est tout, c'est un comportement naturel et ils ont bien raison de le faire, la famille de Thomas comme Anna. On ne peut pas leur en vouloir, ils ont leur avis et le font partager car on le leur demande. Je pense que c'est une erreur de mêlé les proches des candidats à l'émission, les Twitcam ne servent à rien à part créer des polémiques inutiles. Un candidat sortant qui fait une twitcam, je veux bien, et encore, là aussi le candidat aura son avis personnel, il voudra défendre son image en racontant des conneries sur les autres ou sur la prod, il ne faut pas les écouter ou en tout cas ne pas prendre à la lettre se qu'ils disent, surtout si l'aventure n'est pas encore finie.

      Supprimer
  11. magnifique cette chanson, magnifique thomas, un mec en or, tes fans t'aiment. Et tes fans sont des femmes équilibrées, accomplies, libres, independantes pas des nunuches, des frustrées, ou encore celles qui revivent à travers toi leur histoire de coeur torturée d'où cette haine de te rendre responsables de leurs malheurs et leurs vies pas réalisées. Pauvre thomas,les femmes te font payer leur misere sentimentale, et elles sont nombreuses des femmes qui forcent l'amour et se reconnaissent en nadege.Tu n(y peux rien, tu n'aimes, c'est pas de ta faute et comme je te comprends!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol alors toi t'es une sacrée perle. Les fans de Thomas sont équilibrées, accomplies, libres indépendants et les autres sont des nunches et des frustrés. J'adore l'objectivité, trop fort, je savais pas que Thomas était un gourou :D en tout cas ce specimen est assez intéressant, à ce point soumis j'ai rarement vu ça. Bref j'imagine que ce commentaire était ironique n'est-ce pas ? Si c'est pas le cas, faudrait penser à se faire soigner, Thomas est un candidat de téléréalité, pas un dieu vivant LOL.

      Supprimer
    2. Euh... Je crois que la perception du sieur Thomas vis à vis des femmes est plutôt proche de celle des années 50.Bien au contraire, la prod lui a fait la part plus que belle, royale, je dirais.Et comme la roue, pour citer un éminent philosophe comtemporain,a été cette fois ci plutôt triangulaire, la prod lui a simplement demandé d'assumer.Bobonne étant à la maison,monsieur s'est fait plaisir avec "Capute" qui n'a pas hésité a avouer ses sentiments publiquement la pauvre ! avec Ginie qui a pris ses jambes à son cou après une humiliation publique et Nadège qui s'est fait violentée en direct.Quel manque de tact et de respect ! Si le mec de par ses agissements avait signifié clairement aux filles que c'était NIET aucune n'aurait bronché./.Il y a la malhonnêté intellectuelle, j'ai découvert cet été la malhonnêté affective. Un comble émanant d'un jeu de téléréalité !pff... A d'autres !!!

      Supprimer
    3. D'accord avec anonyme 21h43... Bcp de filles se reconnaissent en Nadege qui leur rappel leur moment coeur brisé... Mais il y a des femmes qui abordent les relations d'une autre maniere: l'équité. Thomas aurait pu etre plus clair certes mais Nadege aurait pu se dire "aller j'arrete mon delire direct" et ne pas se lamenter a longueur de temps. Mais quand je lis le dernier comm de 23:09 et que je lis; "capute", "nadege violenté" , "ginie humiliée" je me dis qu'on a faire a des tarés...ca sert a rien d'insister

      Supprimer
    4. Le truc c'est qu'ils sont pas dans la vrai vie, ils sont enfermés 24h24 dans la même maison pendant 3 mois, faudrait penser à ne pas négliger ce petit détail qui change tout. J'aimerais bien vous y voir dans cette maison, imaginez une seconde tomber sous le charme de quelqu'un et de devoir l'éviter pendant 3 mois alors qu'il se trouve en permanence à moins de 20 mètres de vous ? Les personnes comme Nadège, elles fuient les gens qui ne l'aime pas et on comprend bien pourquoi, si elle reste, elle pète un câble, c'est sa personnalité. Elle l'a d'ailleurs souvent dit, si elle pouvait s'en aller elle le ferait volontiers mais elle avait pas le choix et en plus avec la prod qui la poussait à retomber dans les bras de Thomas semaine après semaine... voila pourquoi on ne peut pas les juger, vous n'imaginez pas l'expérience qu'ils ont vécu tous les 2, on ne peut pas les comprendre, seul eux le peuvent, nous on a aucun droit de les juger, on n'a pas vécu se qu'ils ont vécu.

      Supprimer
    5. Ca sent bepop leemie et tyrose!!!! je n'avais rien contre thomas mais après avoir lu leurs horreurs sur twitter, elles ont réussi a m'en dégouter. Elles en parlent comme d'un dieu vivant, PITOYABLE, elles ont fait la meme chose l'année dernière, elles vénéraient geoffrey et démolissaient marie!!!! Ses filles ont du avoir un problème avec leurs mères pour etre a ce point obnibulées par les hommes qu'elles voient comme une star!!! une autre se disant psy, grand mère de surcroit passe son temps a baver devant thomas tout en descendant nadège bien sur, je cherche , je cherche mais je ne comprends toujours pas comment on peut arriver a ce stade, on dirait que leur vie en dépend!!! HE LES FILLES C EST UN JEU!!!

      Supprimer
    6. Certains sont des vrais fanatiques O_O. Ils se disent de la TeamThomas pourtant ils lui font une très mauvaise image en descendant Nadège à la moindre occasion. Le seul qui peut se permettre de critiquer Nadège c'est lui même, et pour l'instant il ne l'a ni fait sur twitter, ni dans la presse alors arrêtez de parler pour lui, vous êtes en train de lui tailler une réputation de merde avec vos messages fanatiques. Sérieux sa fait peur vous pensez le soutenir mais vous faites tout l'inverse...

      Supprimer
    7. C'est vous les malades vous comprenez rien a rien c'est pas possible mais a ce stade la c'est vraiment grave... Je pense juste que ca vous rassure te vous arrange de vous dire que nous sommes des fanatiques tout ca parce que nous ne sommes pas d'accord ac votre facon de voire les choses...Moi perso je suis pro personne, fan de personne. J'analyse juste le comportement de Nadege et dis que moi a sa place, même enfermée dans une maison pdt 3 mois et ayant un coup de coeur comme ca sur un mec, j'aurais pas attendu de me prendre 60 vents et 40 humiliations pour arreter de quémander de l'amour qui ne viendra jamais. Ca m'est arrivé d'etre folle amoureuse d'un mec sur mon lieu de travail qui ne voulait moi et bien je me suis pris UN SEUL VENT et apres je ne lui ai plus rien montré, j'ai attendu que ca passe de mon coté meme si cetait pas facile en silence et lui aussi revenait a la charge mais au bout d'un moment on peu blamer thomas ok mais cest Nadege, c'est SA VIE, cest elle qui en a le controle et ELLE SEULE peut combattre son coté "fromage fondu"... Cest nous meme qui decidons si oui ou non on accepte de se faire traiter comme une poupée de chiffon.

      Je ne suis pas pro thomas ni anti Nadege mais je suis une femme qui me respecte qui prend ma vie en main et j'en ai marre des femmes victimes qui s'auto infligent ce type de situations

      Supprimer
  12. juste un mot loooooooooooooooooooooool!!! Non mais sérieux pour qui il se prend. Il a juste fait secret story, dont il s'est fait virer pour avoir violenter une femme, car il était enervé que tout le monde sache qu'il a trompé sa nana.

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi pas, ces quelques tweet pourraient t'intéresser, bien que tu as forcement dut les voir... qui croire qui croire...

    Alessandra ‏@Alessandra_Cici
    @AnnaFaleeva c pas des conneries, capucine c meme faite recalée du resto
    Retweeté par Anna_Faleeva

    9 h Alessandra ‏@Alessandra_Cici
    @AnnaFaleeva elle ma tout raconté, c abusé. Ce mec il se moque de Nadege, il est avec sasha, ginie, alex, et manue!
    Retweeté par Anna_Faleeva

    9 h Alessandra ‏@Alessandra_Cici
    @AnnaFaleeva Ce soir une de mes meilleurs copines est ds le meme resto que Thomas et tte la clique, c des enculés
    Retweeté par Anna_Faleeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu les RT, et ? Tu veux que j'en fasse un article ? Je parle de Moretto aussi ?

      Supprimer
  14. Avec ce types de tweet on se demande encore comment les gens osent dire que c'est la famille de Thomas qui est mauvaise... La c'est carrément odieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anna est une vrai peste c'est connu maintenant ! Franchement j'arrive pas du tout à l'apprécier , elle est proche de l'objectivité 0 et surtout aucune retenue dans ses paroles.Tout le monde dément la gifle mais elle elle se fait un malin plaisir a entretenir le doute ! Et le pire c'est qu'au départ c'était une de celle qui disait "non la prod m'a dit qu'il n'y avait pas eu de gifle" ! Je sais pas si vous vous rendez compte mais en gros quand tout le monde doutait de la gifle elle faisait la gentille en disant nan nan mais une fois que tout le monde dément elle entretient le doute ce qui montre qu'au fond son seul but c'est de descendre Thomas ! Comme je l'ai dit autant Nabila et Nadège sur ce qu'elle montre ont des qualités (et des défauts certainement) mais sont au fond de bonne personne autant elle c'est une vrai vipère.

      Supprimer
  15. J'ai lancé la vidéo avec un peu d’appréhension... mais c'est pire que tout ! Thomas a touché le fond, mais creuse encore. Ni force, ni honneur, ni gout, ni dignité.

    RépondreSupprimer
  16. Aucun soutien pour Nadège de la part des anciens... c'est triste :(. La prod, pareil, ils pourraient ramener Ginie, Midou, Serguei, des habitants qu'on ne voit depuis longtemps et bah non, on préfère ramener le clan de Julien au complet, Fanny, Virginie, Kevin, Caroline, mercredi sera pour Sacha j'imagine ? Tous les candidats les plus détestés en fait... mais sa va ils supportent tous Julien ! Et franchement la vieille histoire Fanny/julien à 3 jours de la finale, sa me fait juste rigoler... ils sont vraiment prêt à tout ceux là. Même Thomas qui apparemment soutenait Nadège au dernier prime, il ne balance même pas un tweet de soutient... j'ai vraiment de la peine pour la suissesse, elle est victime de son succès.

    RépondreSupprimer
  17. je ne suis pas fan de Thomas, loin de là, mais j'avoue que son choix est plutôt cohérent et on ne peut pas lui repprocher d'être en la compagnie de candidats dont il était le plus proche dans la mdi, à l'extérieur du jeu.Ginie a toujours été sa petite protégée, Sasha, cétait son pote et Alex et Capucine idem.Il a quand même le droit de vivre comme il l'entend à l'extérieur du jeu et n'a de compte à rendre à personne et surtout pas à Anna !!! C'est chaud là quand même! ps :Le Capute avec les guillemets n'était pas une offense faite à Capucine mais plutôt la triste constatation d'un fait que je réprouve d'où les guillemets.Rappel :refus énervé de voir Ginie dans le sas dont il était proche et la phrase curieuse " c'est pas ma femme !!!" et c'est vrai qu'il a fait de doux calins à Nadège d'où son expulsion...Dans le monde de "tarés" dans lequel j'évolue,il faudra des plus tarés que moi pour faire partie de la prochaine promo de secret...

    RépondreSupprimer
  18. Mdrrr... Moi j'aime bien !! Perso :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)