Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 1 février 2014

Bientôt le parfum et des accessoires "Nabilla Benattia" ?

Nabilla l'a dit récemment, elle "travaille sur ses projets" qui vont bientôt voir le jour.
Il pourrait s'agir d'une marque de parfum et d'accessoires.



Tout d'abord merci à Bahamas qui a trouvé le dépôt à l'inpi.

Comme annoncé par le Parisien en octobre 2013, Nabilla semble bien avoir l'intention de lancer un parfum et une marque de vêtements"  prochainement.


En effet, un "ingénieur spécialisé dans le domaine des parfumeries et cosmétiques", "évaluateur parfum" chez Loréal et professeur de chimie parfum à l'Ecole supérieurs du parfum accompagné d'une personne travaillant vraisemblablement dans le domaine publicitaire, ont fait une demande de dépôt à l'INPI de la marque "Nabilla Benattia" dans les catégorie suivante :





NRJ12 n'a encore pas annoncé la date de programmation de la suite de la télé réalité de Nabilla, selon son frère Tarek, elle pourrait revenir à la mi février, d'après son assistant John en mars.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

114 commentaires:

  1. Avec son casier judiciaire de délinquante de vol cette marque a du souccis a se faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops j'ai oublié de le dire de prostitution aussi. 3 mois de prison pour vol en suisse. Ses video nu lol gros passé de racaille

      Supprimer
    2. Tu as oublié de dire famille de racaille. C'est sa mère qui l'a conseillé cette vie facile la soif d'argent. Son frère lui vendait du shitt donc en gros c'est un fumeur de joint. Belle famille waou je suis admiratif. Lol

      Supprimer
    3. Elle s'est battu dans les rues de miami elle a craché sur un agent de sncf. Belle image. Une vidéo sur youtube la montre nue devant une webcam. Ses fans doivent être fièr d'elle.

      Supprimer
    4. à 13h44 de prostitution ? j'ai loupé quelque chose? J'ai entendu pour son affaire de vol, mais jamais entendu parler de prostitution. Enfin rien qui n'a vraiment été confirmé ?

      Supprimer
  2. Ils couvrent large dans les dépôts à l'INPI, ça me fait bien rigoler les "préparations pour nettoyer, polir dégraisser et abraser" Il veulent transformer Nabilla en Monsieur Propre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fait rire toute seule (c'est le principale) mais je vois déjà la pub: Vous venez de louer une superbe villa pour passer des vacances en famille et là, c'est le drame! Vous apprenez qu'elle a servit pour tourner des films porno et au niveau de l'hygiène, c'est pas top. vous craignez d'attraper une mycose en vous prélassant sur le sofa, pas de panique, "Nabilla Benattia sols et plafonds" vous permettra de tout récurer sans inquiétude pour votre intimité. "Nabilla Benattia sols et plafonds", le produit qu'il vous faut dans votre valise, peut également servir de shampoing pour celle qui ont des cheveux.

      Supprimer
    2. Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

      Supprimer
    3. lilly comment oses-tu ? mdr

      Supprimer
    4. Rho, je pète la forme je peux faire toute la campagne:
      Avec la montre "Nabilla Benattia", vous êtes assurée de toujours être à l'heure pour vos auditions pour faire la couv de playboy. bye bye Vanessa!
      Vous vous êtes prit un verre en boite de nuit et maintenant, votre petite jupe en cuir zippée est toute tachée. Impossible de la remettre dans cet état mais ne la jettez pas! Grâce au cirage nabilla Benattia, vous voilà prête à fouler les tapis jaunes.
      Vous n'avez pas eu le temps d'aller chercher votre Gérard? Pas de problème, la statuette Nabilla Benattia en acier plaqué sera du meilleur effet sur votre cheminée.

      Supprimer
    5. Très drôle ;-) Ou alors Nabilla novice en ménage qui devient une véritable fée du logis grâce à la lessive Nabilla Benattia ;-) Mais faudra quand même qu'on m'explique le rapport entre un produit d'entretien et un rouge à lèvres ... Ca m'échappe ;-)

      Supprimer
    6. Encore encore Lily, Moi Fayot de toi

      Supprimer
    7. Une petite dernière pour la route avant que j'arrête mes bêtises:
      "La culotte Nabilla Benattia", la culotte qu'on n'oublie pas!

      Supprimer
    8. Très en forme Lili aujourd'hui ;-)

      Supprimer
    9. MDR lily...ah ah ah!!!!!!

      Supprimer
    10. Fayotte Bahamas ,Moi Fayot de Lily

      Supprimer
    11. Ah oui c'est vrai !! Désolée Dominic ...

      Supprimer
    12. Merci Bahamas : ), mais c'est grâce à toi qui a trouvé ces petites pépites. tu as fais ta BA en me faisant rigoler.

      Supprimer
    13. Bahamas ma chouchoute

      Supprimer
    14. Dominic, Dominic ... ;-))))

      Supprimer
  3. Si elle fabrique du silicone bah moi je suis partante

    RépondreSupprimer
  4. a quand thomas lance ses projet haaaaaa mince il n en na pas il sera gardien de bijoux ptdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre THOMAS ,elle le fait passé pour un imbécile ,mais n'ayant pas de cerveau et très peu de neurones il ne comprend pas qu'il est pris pour un con? ,il est vraiment sur la tête de se tenir auprès d'une défroquée comme LA NABILLUX et dire qui sont a DUBAI ,mais ils nous prennent pour des nasses quand DELORMEAU les appels ils répondent aussitôt, c'est du bluff, il y a un petit décalage horaire alors se sont des bétisses ils sont à paris ou pas loin mais pas à DUBAI ,oh les menteurs !!

      Supprimer
  5. Et thomas dans tout ça? Non j'ai oublié c'est un toy boy. Lol mdr ptdr

    RépondreSupprimer
  6. @13:41 a dit
    "Avec son casier judiciaire de délinquante de vol cette marque a du souccis a se faire..."

    Dis donc chérie ,pour toi les gens peuvent pas changer ?


    Moi Miel en Poudre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol quand une marque associe une fille comme nabilla c'est l'échec assuré. Son image est négatif. Elle est elue la plus détesté de france. Le sondage n'est pas réalisé sur le blog je te signale

      Supprimer
    2. La plus détestée sur une liste donnée de combien de personnes ?..Elle n'est pas la plus détestée de France, elle est la plus détestée sur une liste de 50 personnes pour 1000 personnes interrogées
      Sinon les gens s'en foutent de Nabilla..Ils ne la détestent pas, ils l'ignorent.
      C'est pire.

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il y a de l'indifférence là Gaëtane, après au moment du sondage, je pense qu'il y avait overdose et ça a joué.
      Maintenant c'est plutôt un désintérêt.

      Supprimer
  7. Son parfum va s'appeler "Nabilla tête à claques". Si quelqu'un ose miser sur un parfum portant son nom, qui va l'acheter ? Les ados, parfum vendu au monoprix, comme ceux de Hallyday et consort qui n'existent plus. Et son TB, lui aussi aura son parfum intitullé "le TB de Nabilla". Ils ne doutent de rien. Tout ça reste à confirmer comme la diffusion de sa TVR auquelle je ne crois plus. Perso cela ne me pose aucun problème. Trop de fake tue le fake. En revanche, trop de médiocrité ne tue pas la médiocrité, elle est là et reste bien là.

    RépondreSupprimer
  8. Et la marque fera un flop comme son livre sa tv réalité. Et là je serai aux anges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme la plus conne des groupies n'achetera pas c'est dire!!

      Supprimer
  9. Un parfum mais ce serait juste la honte de porter un parfum portant le nom de cette pauvre fille, peut-être pour l'inciter a avoir un aspect plus soigné. Evidemment on parle juste de l'aspect.

    RépondreSupprimer
  10. Vu la personnalité de cette nana, il y a des chances qu'elle aie tout simplement accepté de prêter son nom. Trop fainéante pour travailler, elle a probablement accepter de ne percevoir qu'un pourcentage des ventes des produits Nabilux. C'est encore une fois de l'argent facilement gagner et elle ne doit pas lever le petit doigt.
    Maintenant pour le Toto ... ben, il ne semble pas avoir de projet concret et continue à vivre au crochet d'une nana; comme il l'a fait pendant plus de 4 ans avec son ex. Bref... attendons de voir ce qui va en ressortir de ce projet. Curieux malgré tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on lui propose elle aurait tort de refuser, ce serait le créateur et le distributeur qui deviendraient deux irresponsables.

      Supprimer
    2. Les fringues et le parfum sont sponsorisés par NRJ12 et LGE n'oubliez pas!!

      Supprimer
    3. fleur d'anus de chez lisier pour le parfum!!! gaelle

      Supprimer
  11. "PFFFF! Tu sers à rien" ! Combien de posts pour cet article ? On lance les paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 14:06 je parle de Nab. et non de Caro, Je répète Nabille : "PFFFFF Tu sers à rien"

      Supprimer
  12. Caro tu nous l'a deja dit. L'actu sert a rien.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien son sac channe. Bon quelle marque veut etre associée a nabilla pour du parfum? Séphora comme "fame"de lady gaga? Marionnaud? Ou alors les galeries Lafayette et le primptemps? Trop luxueux pour du bas de gamme! Et je ne parle meme pas des fringues...Je crois qu"elle s'est prise pour Christian Dior

    RépondreSupprimer
  14. Allez c'est le défouloir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila la cliente qui va acheter le parfum et les fringues

      Supprimer
    2. Et oui chacun son tour

      Supprimer
    3. 14:20= la troll de nabilux qui insultait nadege hier

      Supprimer
    4. Loupé 14.38 ! je n'ai pas commenté hier car vu le troll, je me suis barrée mais je n'arrive pas à comprendre que vous déversiez dans de propos injurieux sur une fille qui somme toute, ne vous a rien fait et si elle peut tirer son épingle du jeu en commercialisant un parfum, tant mieux pour elle comme pour Nadège qui s'en tire bien avec la comédie.
      C'est tout et je n'insulte personne.

      Supprimer
  15. elle aurait du faire une bombe pour les chiottes, là t'as un créneau .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan des cuvettes de WC avec sa gueule

      Supprimer
  16. Zahia a fait un flop de vente avec ses lingeries alors que zahia est plus populaire que nabilla. Je crois qu'on va encore bien rigolé. Et la françaises des jeux? Ils ne veulent plus d'elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zahia c'est le luxe.Elle fréquente Channel et Dior,va aux fashions week du monde entier,assiste aux défilés les plus luxueux...Alors que Nabilla c'est soirées de boites de nuits ringardes

      Supprimer
    2. Lol ils vont en boite pour s'enrichir acheter des louboutins. Lorsqu'ils seront à sec ils retourneront en boite. Zahia sort avec un milliardaire normal.

      Supprimer
    3. Ayem et Zahia ont tout compris, elles sont intelligentes au moins! Sortir avec un milliardaire pour avoir tout le luxe et voyage de reves(Dubai)!! Alors que les 2 galèrent pour avoir une paire de louboutin...ils sont a sec! C'est bien beau d'avoir 5 sac channel pour noel mais faut en avoir l'utilité

      Supprimer
    4. Arrêtez avec les 5 sacs Channel c'est bidon, de chez bidon. Tout est bidon chez les deux.

      Supprimer
    5. elle a eu beaucoup de cadeaux pour ses 21ans ????????je dirai ( plus de 21) par THOMAS je voudrai bien l qu'elle les montrent !! ex :un mascara ,une barrette , des faux cils ,un rouge à lèvre ,une petite culotte et encore elle en porte pas souvent c'est donc inutile qu 'il lui offre ce denier cadeau? ILS NOUS PRENNE NT POUR DES CONS MAIS ILS SONT TELLEMENT MAL AIMES QU ILS PASSENT VRAIMENT POUR DES IDIOTS TOUS LES DEUX ET DEVANT LA FRANCE ENTIERE QUEL HONTE ???????????

      Supprimer
  17. Niveau visage avant et aprés on voit tout le botox qu'elle s'est injecté. C'est pas pour rien benoit l'appelle mickael jackson. Quand on se sent bien dans sa peau pourquoi la changé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 10 ans elle aura le visage de la mère de guiésépé. Transformation totale ;-)

      Supprimer
  18. Vrai têtes à claques cette fille refaite de partout

    RépondreSupprimer
  19. mais ça fait super longtemps que ça était déposé , en même temps que le allo et compagnie , j'avais regardée sur l'INPI , et elle avait en son nom déposé pour ça , et là c'est le mec qui à déposé la marque Nabilla Bénattia , mais pas elle , bouh je comprend rien ! il y à 4 mois sur son insta on la voit avec un collier allo ....... , bon là je comprend plus rien ! HELP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro a fait son article avec un grand point d'interrogation. Elle nous a fait cet article pour avoir un espace de discussion. Tout ça a été déposé lors de l'engouement, mais maintenant que ça a fait plouf plus personne ne va miser sur ce "mauvais cheval" ou alors ce sont des kamikazes.

      Supprimer
    2. le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui dépose la marque, ça veut surement dire qu'elle n'aura pas place dans le processus "créatif" mais qu'elle gagnera seulement des royalties pour l'emploi de son nom, de son image, avec surement un contrat pour assurer la promotion de ces produits dérivés.

      Supprimer
    3. La marque Nabilla Benattia a été déposée le 18/01/2014 exactement par le mec spécialiste en parfums et maquillage et par un publicitaire. Nabilla avait déposé le Allo et Nabilla seul je crois. Perso je trouve ça super dangereux que d'autres personnes déposent à sa place son nom entier certes dans des catégories restreintes mais quand même ...

      Supprimer
    4. @14h54 Justement le dépôt est très récent ...

      Supprimer
  20. ok , mais c'est pas ça la question , au retour de Miami , elle à déposé en son nom propre la marque Nabilla Bénattia pour les mêmes choses , et là c'est 2 mecs qui déposent la même marque pour la même chose mais en leur nom , est ce possible ? c'est ça que j'ai du mal à comprendre , sinon elle risque de se retrouver dans le même cas qu'Ines de la Fressange il y à quelques années ou son nom devient une marque , et n'a même plus le droit de s'appeler comme ça , elle avait réussit à récupérer son nom en passant par la case juridique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oops je suis 14:47 et je répondais à 14:54 , si Bahamas je suis allé revoir , elle avait déposé pour la même chose que les 2 mecs !

      Supprimer
    2. Quand tu vas sur l'INPI la seule marque Nabilla Benattia qui apparaît est celle déposée par les 2 mecs il n'y en a aucune autre ...

      Supprimer
    3. Pour les dépôt de marque, il me semble que c'est l'antériorité qui joue, donc si elle a déposé son nom en premier, pour le même genre d'articles, elle est couverte. Si les deux autres personnes n'ont pas de contrat avec elle, ils ne pourront pas exploiter leur marque ou le dépôt sera rejetté. De toute façon, elle n'est pas spécialiste en parfumerie, maroquinerie ou cosmétique, donc à moins d'un partenariat, elle ne peut pas créer tout ce qu'elle a déposé.

      Supprimer
    4. Mais le fait qu'il n'y ait pas son nom de famille dans les dépôts de marques précédentes ne signifie-t-il pas que c'est considéré comme une autre marque ( Nabilla / Nabilla Benattia ). Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine ;-)

      Supprimer
    5. je viens d'aller revoir Bahamas et effectivement , ce qu'elle avait déposé n'y est plus , mais je t'assure qu'elle avait déposée son nom au retour de Miami , c'est moi qui t'avais demandé il y à un bail un article ou Caro avait mis les trucs déposé par LGE notamment Nabilla cherche l'amour qui y est toujours du reste , et ça y était , c'est pour ça que je posais la question , là c'est une demande de dépot , elle avit déposé la même chose et était domicillié à Anemasse et c'est comma ça que j'ai eu son adresse en france et en suisse et celle de sa mère , c'est pour ça que je me souviens , voilà !

      Supprimer
    6. Quand est ce qu'elle a déposé son nom ? Elle a déposé "allo, nan mais allo blablabla" mais j'ai pas souvenir qu'elle ait déposé son nom.
      LGE a déposé le nom de famille mais dans une phrase "la famille..."

      Supprimer
    7. il y avait eu 5 dépots le même jour , tu doit les retrouver dans un de tes articles et dont le dernier qui était Nabilla Benattia avec 3 numéros qui étaient les mêmes choses que les 2 mecs , des articles étaient mêmes sorti en mêmes temps que les fameux contrats loreal et compagnie , et , effectivement son dépot n'y est plus , j'ai une très grande mémoire et je peux te dire qu'il y à encore 2 mois il y était mais là non

      Supprimer
    8. Soit elle a un contrat avec eux, soit ils essaient d'exploiter son image sans son consentement, ce qui lui fera des sous si elle les attaque en justice. Vu qu'il y a dans les déposants un publicitaire, il doit être au courant des lois concernant les marques. A moins que ce ne soit un charlatan... à mon avis, elle a du vendre son nom pour la gamme de produit déposés.

      Supprimer
  21. De mémoire c'est LGE qui avait déposé toutes les formes de Allo et de titres d'émissions, mais j'ai souvenir d'avoir été choquée que Nabilla n'ait déposé que cette phrase longue et inutilisable qui a fait le buzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reviens du site de l'inpi , et il y à pleins de modif , LGE avait déposé des trucs , elle deux autres , une dame juste le prénom mais ça à rien à voir et me parait vieux elle y était déjà , et là d'autres comme les deux mecs et une société à dublin , mais c'est sur et certain croyez moi je l'ai vu , elle avait déposé allo t'as pas de shampooing , et son nom pour la même chose que les deux mecs , mais je me demande à qui est cette société car ça fait un petit moment que le frère n'arrête pas de dire family industrie , donc d'ou toutes mes questions , désolé ça me travaille ! LOL

      Supprimer
    2. pour la marque déposé par elle , c'est la phrase avec allo t'as pas de shampooing , les dépots sont :
      14 : bijoux.......
      16 : photos ......
      25 : vêtements ........
      34 : articles pour fumeurs

      Supprimer
    3. La dame je l'ai vu aussi. J'ai cherché et elle est dans l'immobilier. Ca m'a intriguée aussi ;-) Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce que dit le frère ... ;-)

      Supprimer
    4. oui tu as raison , mais sur le coup , pleins de questions ! merci pour votre éclairage ! à +

      Supprimer
    5. Un nom patronymique n'a pas forcément besoin d'être déposé, il est déjà protégé par le droit à l'image, surtout que Nabilla lui a apporté une certaine notoriété. Par contre tu peux le céder pour une utilisation commerciale ( ce qu'elle a du faire dans son contrat avec LGE). Lors du dépôt à l'INPI, il y a des domaines spécifiés, ainsi, si elle a cédé son nom à LGE pour des émissions de télé, elle ne pourra pas l'exploiter pour une émission sur une chaine concurrente. Par contre elle peut toujours l'utiliser ou le céder pour des poissons panés par exemple. Si on utilise son nom pour des poissons panés sans en avoir acheté le droit, elle peut attaquer pour concurrence déloyale, atteinte à l'image, contrefaçon etc...

      Supprimer
  22. Par contre lge a déposé les télé réalité awards
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/04/les-anges-5-nabilla-fait-de-son-allo.html

    RépondreSupprimer
  23. Il faut qu'ils redescendent sur terre, Nabilla n'est pas une marque, c'était juste un buzz qui a duré 3 semaines.

    RépondreSupprimer
  24. http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1&refId=3980260_201322_fmark&y=237

    LGE propriétaire de Baby H avec les mêmes produits que Nabilla c'est marrant quand même , "baby h dégraissant" ou encore " baby h colliers et habits pour animaux" . Voilà pourquoi Amélie tjs et encore dans les anges . Petit jeu toutes les marques qui ont été ou seront dans les anges combien seront enregistrées par LGE?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par hasard est-ce que cette pseudo marque ne serait pas un prétexte à la filmer dans le cadre d'une nouvelle TVR, dans laquelle ils tenteraient par tous les moyens de nous faire croire qu'elle est devenue une femme d'affaire ambitieuse prête à prendre le taureau par les cornes?

      Supprimer
    2. Tout est possible avec LGE, ils sont devenus les spécialistes de la "TV fiction réalité".

      Supprimer
    3. Merci pour cette info à 17h05 mais pour Nabilla c'est pas LGE

      Supprimer
  25. Perso, je ne pense pas que LGE devrait autant miser sur des candidats. Ce qui est arrivé à Nabilla l'année dernière n'arrivera surement à aucun autre candidat, elle n'intéresse plus, ou ne suscite plus grand intérêt. Avec Allo Nabilla, la chaine s'est un peu cassé la gueule, nous verrons avec Giuseppe Ristorante, mais je pense que ça va mieux marcher que celle de Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux&celles qui aiment le clach et les grandes gueules oui..donc pas pour moi...
      laura

      Supprimer
  26. Je trouve étonnant que des "professionnels" dépose pour un parfum ou un truc du genre maintenant après le flop de sa realTV. J'aurais compris au moment du buzz "allo" ou si sa realTV avait cartonné. Mais là je comprends pas.

    Caro tu es sur du "cv" de la personne qui a déposé ou non, comme tu l'as mis entre guillemets je sais pas quoi penser.

    EK

    RépondreSupprimer
  27. La perfection faite femme a existé. Quelle merveille cette Brigitte Bardot! C'est un bonheur de la revoir à la télé. Nabilla peut aller se cacher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune comparaison. L'une la grande classe incarnée, l'autre la vulgarité incarnée.

      Supprimer
    2. La perfection incarnée et la grande classe à très mal vieilli quand même. Quand à la vulgarité, vous l'avez entendu parler dernièrement Brigitte Bardot?

      Supprimer
    3. 80 ans et aucune retouche et son grand âge lui permettent beaucoup de liberté de langage. J'ai entendu bien souvent des reportages où avec son intelligence et sa sensibilité elle n'a personne à envier.

      Supprimer
    4. Comment sera Nabilla à 80 ans? Elle est déjà tellement vulgaire!

      Supprimer
  28. MDR plutôt que la jouer profil bas, ils se la jouent stars qui reviennent. Les pauvres...

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-clashee-par-giuseppe-elle-est-prete-a-en-decoudre_a135850/1

    http://instagram.com/p/j3v-O4EMvk/

    RépondreSupprimer
  29. http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/getPdf?idObjet=4055059_201402_fmark
    http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html
    http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html
    les mêmes pour la marque de caroline receveur

    RépondreSupprimer
  30. Franchement, le moment me semble bien mal choisi pour lancer des produits au nom de Nabilla. Là elle est au creux de la vague.Quant à céder son nom comme ça, c'est une grosse bêtise. (cf Inès de la Fressange comme vous l'avez dit ,mais aussi Chantal Thomass et bien d'autres) Elle semble bien mal conseillée.

    RépondreSupprimer
  31. Ça recommence

    Thomas Vergara ‏@ThomasVOfficiel 1 h
    Bonsoir à tous!! Ce soir nous ne serons pas au Purple à Perpignan ,manque de professionnalisme de la part de l'établissement...

    Thomas Vergara ‏@ThomasVOfficiel 1 h
    Le club n'a pas tenu ses engagements et nous ne voulons pas prendre de risques ..désolé pour toutes les personnes qui se sont déplaces

    Thomas Vergara ‏@ThomasVOfficiel 1 h
    On vous embrasse très fort et nous excusons pour ce désagrément !!gros bisous on vous aime❤️

    Bon au moins il s'excuse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vois-je ,on vous aime sans S ? Mais c'est une première

      Supprimer
    2. On se doute bien que c'est pas lui qui s'excuse...Peu de fautes en 3 tweets c'est plus que suspect :P
      Il doit être tranquille avec sa siliconée et s'en moque total de ceux qui se sont déplacés.

      Supprimer
    3. On vous aime fort. Tu parles rien à foutre des fans. Ils s'en servent pour gagner du fric sur le dos. Si les gens sont assez bêtes pour se laisser avoir, c'est triste.

      Supprimer
    4. Je lui ai répondu : Lol ! Des risques ? Faut arrêter les films Mdr ! Le cachet n'était pas à la hauteur donc pas de déplacement ! Il m'a bloqué ainsi que Nabilla ( la vérité chez eux, ça fait mal ).

      Supprimer
    5. Mais qui t'a bloqué? C'est déjà pas lui qui a écrit alors telle est la question.

      Supprimer
  32. Tiens tiens

    L***y ‏@C*aL*a 37 min
    @ThomasVOfficiel @leonnaboo bande d'escrocs ils vous ont envoyé 3000e dacompte et vous êtes même pas venus.

    A savoir si c'est vrai, mais si c'est le cas on devrait en entendre parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si effectivement, ils prennent les acomptes et ne se rendent pas sur les lieux. Les 2 sont déjà détestés par la France entière cela ne va pas s'arranger avec de tels comportements. Je ne comprends même pas que des gens se déplacent pour aller voir ces deux cassos. D'accord ils viennent les voir comme nos arrières-grands parents venaient voir la femme à barbe, mais quand-même payer pour voir ce couple imbibé d'alcool assis sur un canapé, look souvent crade, donc même pas beaux, ça me dépasse.

      Supprimer
    2. L c ‏@C aLo Bande d'escrocs ils vous ont envoyé 3000e dacompte et vous êtes même pas venus.Des demain le purple mettra en ligne les preuves ds virements

      Supprimer
    3. Pour respecter les gens, il faut savoir se respecter soi-même, ce qui n'est pas vraiment leur cas. Surtout tellement bêtes.

      Supprimer
  33. Je viens de voir les photos de la soirée d'hier, Thomas a gardé l'écharpe Vuitton que Nadège lui avait offert, c'est Nabila qui ne doit pas être contente alors, elle lui a arraché, il s'est énervé et Hop, boîte annulée pour ce soir.

    RépondreSupprimer
  34. il y a sa fiche d'hotesse escort félines un peu partout sur le net
    un ancien client a meme fait un blog reprenant leur communication par email, je mets pas l adresse ca ne va pas plaire a caro

    RépondreSupprimer
  35. tous ces projet tomberont a l eau comme ellemais franchement qui va acheter sont parfum ou autre chose qu elle va sortir personne je pense nabilla c est pas une marque faut pas abuser la elle ce prend vraiment pour une grosse marque mais c est une grosse tache sont buzz est finito elle n a plus d interet d autre ont pris sa place bye bye nabillouse a jamais j espere qu ont entendra plus parler de toi parce que tu nous soule vraiment

    RépondreSupprimer
  36. Et bien dit donc . Sacré article . Heu sans moi pour acheter . Il manque juste la culotte rembourrée ( dans les anges, oui ça m'avais choqué) . Bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  37. Caro à rajouté le dépôt de la marque "Baby H" d'Amélie par la grosse équipe. J'ai vu dans les textes de lois hier que si une marque est déposée mais pas exploitée dans les 5 ans qui suivent, on est en droit de récupérer le nom. Pour Amélie, la dead ligne approche à grand pas... ça intéresse quelqu'un?

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    C'est juste une entreprise LGE and co ... "ils" n'ont jamais revendiqué quoi que ce soit d'autre. Ils font dans le divertissement et ils recrutent des "gens" qui veulent y participer. Et de là, on les aime, on les déteste, tous ces "candidats", ça fait partie du jeu .... parce que tout ça n'est qu'un jeu, un programme et rien d'autre.
    Comme partout, (sur les tournages de films ...etc .. et même dans la vie de tous les jours,! :D), y'a parfois des rencontres qui se font, des couples qui se forment ... et tant mieux pour eux.
    Alors, LGE a voulu misé sur son poulain "Nabilla" et ... gros plantage (ce sont sûrement les 1ers à le regretter). J'trouve normal, qu'à chaque fois qu'ils le peuvent , "ils" se protègent par l'intermédiaire de l'INPI. Est-ce que ça annonce forcément la "création" d'un produit ... pas sûre du tout.

    T.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)