Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 octobre 2013

Lauriers awards : Les Anges et ses participants, grands absents des 1ères résultats

Le site de Télé 2 semaines,  a publié les premiers résultats des votes pour les Lauriers Awards.
On notera la prédominance de TF1 et ses programmes phares : "Danse avec les stars, The Voice, Secret Story". Les excellents résultats de W9 et ses ch'tis ainsi que ceux d'M6 pour Pekin Express et l'incontournable "L'amour est dans le Pré".
Mais c'est surtout l'absence des Anges de la Télé réalité sur NRJ12 et de "la Nouvelle Star" D8 qui constitue une véritable surprise.




A noter que le site "Télé 2 semaines" sépare dans ses résultats, les candidats masculins et féminins. Une distinction qui n’apparaît pas dans le fonctionnement des votes, puisque tous les noms de candidats sont proposés en vrac (clique).

Précisons aussi que ces résultats ne sont pas définitifs puisque les votes courent jusque décembre.

Seuls les 2 premiers du classement sont connus, alors qu'ils seront 6 à être nominés.



Première surprise, la Star Academy (29%) (NRJ12) devance La Nouvelle Star (D8) dans la catégorie "meilleur télé crochet musical". "The Voice" (TF1) domine à 58%.



Côté meilleur programme de romance et celui de compétition, pas de surprise. 

Le programme à succès d'M6 "L'amour est dans le pré" (43%) est  devant "La belle est ses princes" (37%) (W9). Et l'émission événement de TF1 "Danse avec les Stars" ne semble pas avoir de soucis à se faire face à "Pekin Express" (M6) (23%).




Si Secret Story (TF1) se retrouve sans surprise, en tête du "meilleur programme de vie en communauté" (39%), on peut s'étonner de ne pas retrouver sa "suite" : "Les Anges de la télé réalité" en seconde positon.
En réalité le programme d'enfermement de TF1 est talonné par "Les C'htis" de W9 (33%).

Des résultats qui ont un impact sur les résultats par personnalité :




Pour la meilleure animatrice d’un programme de divertissement, Ayem (NRJ12) tire parfaitement son épingle du jeu, face à la concurrence M6  
1) Ayem Nour 26% 2) Karine Le Marchand  25,%

Malgré une écrasante victoire de "The Voice", Benjamin Castaldi est préféré à Nikos Aliagas (tout deux sur TF1).
Meilleurs animateurs d’un programme de divertissement :
1) Benjamin Castaldi 21% 2) Nikos Aliagas 18 %

Dans la suite logique des résultats du "meilleur télé crochet musical", les candidats de "Star Academy" (NRJ12) et "The Voice" (TF1) sont plébiscités :




Meilleures chanteuses issues d’un télé-crochet musical :
1) Zayra 17% (Star Academy) 2) Laura Chab’ (The Voice) 10%
Meilleurs chanteurs issus d’un télé-crochet musical :
1) Olympe (The Voice )14% 2) Daniel (Star Academy) 11%


Pour ce qui est dans candidats issus de programme de romance, bizarrement aucune personnalité de "'L'amour est dans le pré" ne figure en haut du podium. Ce qui permet au Bachelor (NT1) de faire son entrée dans ce classement :




Meilleures candidates issues d’un programme de romance :
1) Nelly (La Belle et ses princes W9) 33% 2) Livia (Bachelor NT1) 29%

Meilleurs candidats issus d’un programme de romance :
1) Jérémy (La Belle et ses princes W9) 14% 2) Alexandre (La Belle et ses princes W9) 12%

Les candidats de "Danse avec les Stars" étant nominés dans la catégorie "meilleure personnalité", c'est "Pekin Express" (M6) qui rafle les 1ères places dans "meilleurs candidats issus de programme de compétition" :

1) Salim et Linda (Pékin express) 33% 2) Julien et Denis (Pékin express) 28%





A la suite des résultats de la catégorie "meilleur programme de vie en communauté", les candidats de Secret Story TF1 et "les Ch'tis W9" sont en tête de leur catégorie :

Meilleures candidates issues d’une télé-réalité de vie en communauté :
1) Anaïs (Secret Story 7) 32% 2) Gaëlle (Les Ch’tis) 29%


Meilleurs candidats issus d’une télé-réalité de vie en communauté :
1) Julien (Secret Story 7) 37% 2) Eddy (Secret Story 7) 21%

Comme Ayem pour la présentation, Nadège (TF1) semble être une rescapée dans sa catégorie dominée par "Danse avec les Stars" :



Meilleures personnalités féminines ayant participé à un programme de divertissement :

1) Laetitia Milot (Danse avec les stars 4) 17% 2) Nadège Lacroix  (Splash)16%



Meilleures personnalités masculines ayant participé à un programme de divertissement :

1) Keen’ V (Danse avec les stars 4)  40% 2) Brahim Zaibat  (Danse avec les stars 4) 38%


Comme il se doit The Voice (TF1) et Danse avec les Stars obtiennent les "meilleurs jury" :
1) Danse avec les stars 41% 2) The Voice 28%


Rien donc pour "La nouvelle Star", "Les Anges de la Télé réalité" et "l'île des vérités".

La première chaîne domine largement les classements avec 16 candidats, présentateurs ou émissions dans les deux premiers du classement.
En seconde position on retrouve W9, 6 nominations pour la Belle et ses princes ou Les Ch'tis.
Suivie de près par M6 (5) puis NRJ12 (4).
D8 (0) et NT1 (1) étant les grands perdants de ces premiers résultats.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

191 commentaires:

  1. ayem meilleur animatrice je rigole c'est n'lmporte quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NUL. INCOMPHREENSIBLE

      Supprimer
    2. Castaldi c'est un produit périmé! K.lemarchand, trop gnangnan! Nikos et Karine, sont les seuls vrais rivaux d'ayem!!

      Supprimer
  2. La starAc battant la nouvelle star, rien d'étonnant vu que ce sont essentiellement les team d'ados qui votent.
    Pour moi la starAc au niveau musical n'arrive pas à la cheville de Nouvelle Star, mais il y a le coté RealTv de la starac qui fait la différence.

    Sinon Ayem, meilleure animatrice, je suis juste MDR. Cette cérémonie qui aurait put être une bonne idée se saborde elle même avec des incohérences pareilles.

    Les chtis préférés aux anges pour moi, je trouve cela normal. Déjà les chtis ont un public qui les suit d'épisode en épisode. Mais le programme en lui même est moins fake que les anges. Car eux bossent dans leurs parties et ne s'inventent pas des projets ridicules.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la Star'ac c'est comme ça que je me l'explique aussi

      Supprimer
    2. Ben oui pour moi la star ac c'est plus une tv real d'enfermement qu'un télé crochet.

      Supprimer
    3. normal Secret Story est plus récent et les gens volatiles. Tout peut changer d'ici quelques mois

      Supprimer
  3. c'est n'importe quoi pour les chanteurs

    RépondreSupprimer
  4. Je ne retiens qu'une chose, c'est que NRJ12 et LGE (émissions et protagonistes) sont dans les choux. Perso, je suis ravie, tous ces gens se prenaient pour les rois du monde, cela dit ce n'est peut-être pas pour rien, que NRJ12 prend l'eau. Bref ! J'espère que cela va leur rabattre le cacquet.

    RépondreSupprimer
  5. pas normal de voter plusieur fois pour les memes cela fausse les resultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est idem, pour tous les jeux.
      SS, Star ac,etc----- tu peux voter plusieurs fois pour ton candidat.
      Pour cette cérémonie, tu ne peux le faire qu'1 fois par jour et c'est gratuit. J'ai aucun problème avec ça...)

      Supprimer
    2. les votes viennent d'ouvrir , donc il faut attendre pour voir les évolutions , je pense pas honnêtement que ça restera dans cette configuration , bon attendons au moins jusqu'à 3/4 novembre pour savoir si il y aura des surprises , j'espère que oui pour ma part !

      Supprimer
    3. Bizarre Julien en tête et Anaïs en second. J'imaginais les fans d’Anaïs plus nombreux et plus mobilisés.
      Alors pour Nabilla/Thomas j'en reviens toujours pas.

      Supprimer
    4. certainement, mais ça donne quand même une indication et certains résultats sont surprenants

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si ils procèdent comme ça, parce que ils ont distingué filles de garçons donc les pourcentage sont en fonction du sexe, à mon avis.

      Supprimer
    6. oui c'est vrai que certains résultats sont surprenant , on sait combien de gens ont votés SVP

      Supprimer
    7. Il y avait dans les 93 000 votes, mais pas de chiffre en terme d'individus

      Supprimer
    8. 1 vote par 24 h 00. On doit s'inscrire et on nous donne un mot de passe. On se connecte à chaque fois que l'on veut voter. Certaines personnes votent avec plusieurs adresses mails. Il n'y a que ce moyen là pour pouvoir voter plusieures fois sur 24 h

      Supprimer
    9. Je me méfie toujours de la fiabilité des votes sur internet...

      Supprimer
  6. Nabilla à dit quelle ne viendra pas à la cérémonie. Soit elle sera au japon soit elle ne veut pas se mélanger comme elle là dit soit elle ne veut pas se faire humilier si elle ne recevera aucun trophée vu les estimation..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin elle l'annonce tôt dis donc

      Supprimer
    2. oops , il manque tout le début de ma phrase , et pas posté au bon endroit ! désolé mauvaise manip !

      Supprimer
    3. Elle a dit à une fan via message privé, et celle ci la.publier sur TT après comme elle ment comme un aracheur de dent on ne sait pas...

      Supprimer
    4. Nabilla a surtout mal pris la nouvelle de ne pas faire partie des 1ers. Hier soir, elle avait favorisé un tweet qui en disait long. Sous la pression de la team Julien, elle l'a effacé ce matin. C'était un truc du genre, Anaïs et Julien vont peut-être avoir un prix remis par Vincent MacDoom lol mais est-ce qu'ils iront pour autant défiler pour Jean-Paul Gautier ?

      Supprimer
    5. aurait elle confondu popularité et notoriété ? c'est avec ce genre de vote qu'on s'en aperçoit , non ?

      Supprimer
    6. Cette fille ne se sent plu pisser c grave... Il ny à que jpg qui à voulu dell comme il à fai pour loana. Elle ne se rend pas compte que 99%des français ne laim pas?? Si sa tvr atteindra le pic drs millions à la première diffusion elle se dira que tt le monde laim quelle est une star alors quel ne sait pas que tt le monde va regarder ça juste pour se foiutre de sa gueule

      Supprimer
    7. j'arrive plus à trouver le TT d'un mec qui s'amuse depuis un bon moment à faire des pourcentages sur les # et compagnie des gens de tvr , et la dernière fois que j'ai vu , il en est ressorti que 98% des gens qui regardent la tvr , soit déteste , ou , disent on s'en fout , de cette nana , donc je sais pas si c'est un bon ou mauvais présage pour elle , mais elle va vite retomber les pieds sur terre , je soupçonne fortement le flop pour sa tvr , comme le livre etc..... déjà !

      Supprimer
    8. Et est-ce que les t-shirts "allo nabilla" qui étaient dans les Carrefour, cet été, ont marché ou pas ?

      Supprimer
    9. Vu que personne ne s'en est vanté, je dirais que non.

      Supprimer
    10. pourquoi est ce j'ai cette facheuse impression que tout ce que touche cette nana fait flop : le livre , tee-shirt à priori , égérie de tout et n'importe quoi mais surtout de personne , le buzz allo ok mais les autres n'arrivent pas durer plus de quelques heures , et j'en passe , c'est inoui de mettre tant d'argent , de com , de tirer toutes les ficelles pour les média , de faire appel à tous les média qu'on connait pour la médiatiser , et au final ça fait quoi ? ben , ça fini toujours par un plouf , dommage ! ils auraient pu faire un truc rigolo sympa mais non , ah ! et j'oublié que toutes les semaines ou presque elle doit changer aussi , mais à chaque sortie médiatique ils peuvent pas s'empêcher de lui faire faire un buzz anatomie , bref ! j'arrête

      Supprimer
    11. 14H30 (pour la 1ere phrase de ton com) Si ça te plait de le croire...

      Supprimer
  7. Ayem n'est pas la meilleure animatrice, mais face a castaldi et Nikos, y a de quoi voter pour elle! Ils auraient du mettre ayem face a Jean-Pierre pernaut ou michel Drucker...

    RépondreSupprimer
  8. si les votes continuent dans ce sens , certains qui se croyaient adorés du public , et je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier , doivent se prendre de sacrées claques , quand tu as une team toujours là à t'envoyer des fleurs , et quand tu vois les premiers votes , ça doit te ramener un peu à la réalité , enfin , bon on verra la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Bès moi ce que j'en vois c'est que Thomas et nabilla n'ont font pas la pub contrairement aux autres candidats de cette categorie et quand je vois une fille comme tal elle n'est mm pas dans les 2 première or elle est ultra populaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ils en font la pub mais tous les comptes associés le font, ses fans le font, etc... Donc je ne pense pas que ça joue.
      Tal c'est différent, son public est différent, plus large, mais Les Anges c'est clairement dans la cible de ce système de votes.
      C'est pour ça que c'est très surprenants, moins pour la Nouvelle Star.

      Supprimer
    2. J'ai été voir Nabilla favorise bien des tweets sur ce sujet

      Supprimer
  10. De plus défiler pour JPG, ce n'est pas une fin en soi, c'est le fun d'un moment et l'année prochaine ce sera une autre personne. Toutes les personnes qui ont défilés précédemment à l'occasion d'un défilé, ont bien compris que ce n'était que l'espace d'un défilé. Mais elle a un eggo tellement surdimensionné...

    RépondreSupprimer
  11. Et puis c'est quoi cette histoire de favorise avant personne parlé de ça elle aurait pu RT comme les autres qui font carrément des appel au votes elle s'en fout comme d'autres comme Thomas d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est tres loin de se moquer de sa popularité: il n'y a qu'à voir les tweets qu'il a posté au sujet d'être en TT, le cirage des pompes des fans qui lui restent etc ... Pour utiliser une expression bien connue de nous, il doit rager ferme.

      Supprimer
    2. il est toujours plus facile de faire celui ou celle qui s'en moque , qui est détaché de tout ça , mais on sait très bien que derrière cette façade c'est faux , ils sont dans un monde médiatique , d'image , et si ton image est mauvaise , ben tu peux rentrer chez toi ! je pense qu'ils doivent tous suivre pour voir si les team sont mobilisées , pour voir si les gens les aiment etc ...... ils doit y en avoir plus d'un qui doit avoir les boules de voir que certains qui croyaient moins connus , moins trash , moins dans les mag people , leur passer devant , si ça leur met pas une claque , ils devraient se poser des questions ou se remettre en question , enfin c'est comme ça que je le vois , je suis peut être à côté aussi !

      Supprimer
  12. Sur twitter ça nargue nabilla et Thomas ici pareil juste pcq ils sont pas en tête des votes ils auraient été devant ça aurait dit y'a magouille etc or je viens de voir leurs twitter aucun appel au vote ni de RT a part quelques fav de nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnes ne nargue personne on constate avec une certaine surprise les gens qui ressortent de ces premières estimations , et forcer de constater que ce ne sont pas aux quels on s'attendait , voilà un constat rien de plus

      Supprimer
    2. mais oui, je ne vois pas pourquoi chercher midi à 14h. C'est surprenant, et j'ai aussi dit que l'absence de D8, Hanouna et Nouvelle star était surprenante aussi.
      Pourquoi toujours imaginer une lutte ? C'est tout de même intéressant de constater ce genre de chose et de chercher à l'expliquer, si possible.

      Supprimer
  13. Bin moi que Nadège souhaite être associée ou pas à cette cérémonie, ça me fait plaisir de voir que malgré sa discrétion, sa non présence dans la presse people, et le fait qu'elle ne fasse pas de buzz, elle a toujours une assez grosse base fan et qu'elle a toujours la côté sur les réseaux sociaux vu le résultat des votes actuelles. Comme quoi la surmedistisation de Nabilla n'est de loin pas une preuve de réussite. Lol.

    RépondreSupprimer
  14. A mon avais secret et le chti devance les anges parce qu secret vient de terminer et les chtis sont en train d'etre diffusés

    et pour AYEM sa première place ne me choque pas ! je ne vois pas ce que les autres animateurs font de plus exceptionnel qu'elle on ne vote pas une carrière mais l'année 2013! castaldi il n'a que ss qu'il anime avec des blagues porries et avec bcp de murmures
    et Nikos est froid dans the voice , rien à voir avec le nikos de la starc ac ! le seul mérite qu'ils ont c'est que les émissions sont en direct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne veux pas défendre Castaldi ni Nikos car les deux m'indiffèrent et pourtant... il est impossible de comparer deux animateurs qui portent à eux seuls une émission en direct donc avec tous les aléas, sur un grand plateau avec un grand public, plus la pression avec tout ce qui va avec d'être sur la première chaîne. à une animatrice qui office avec un autre animateur plus une kyrielle de chroniqueurs, pas en direct, sur un tout petit plateau sans public, sur une petite chaîne de la tnt

      Supprimer
    2. 15:28 j'aurais pas dis mieux... C'est juste incomparable!

      Supprimer
    3. Pour moi on ne peut pas comparer une coanimation du mag sur nrj12 à des primes d'1h30 sur tf1 en direct.

      Supprimer
    4. Les anges ne sont pas l'écran, mais leur teasing est beaucoup plus fort que celui des Ch'tis, ils ne cessent jamais de lancer des rumeurs.
      Et même sans penser Anges, Nabilla n'est pas dans les 2 1ère, hors on entend parler de Nabilla depuis les anges 6 quasi quotidiennement.

      Supprimer
  15. les gros perdant sont Delomeau et Nabila
    mais non la pauvre , c'est juste horrible , c'est elle la star de la télé réalité française et elle n'est pas fichu d'etre en tete d'un aussi petit concours ???

    et que dire de monsieur "suivez moi sur TT , je suis aimer de tous " il va très mal le vivre le delormeau si ayem gagne et pas lui !!!!!!!!!! je rigole d'avance

    RépondreSupprimer
  16. je pense que les votes vont évoluer mais pour une première mouture il est à noter que la popularité n'est pas la notoriété et que le nombre de followers est une foutaise.

    donc les votes vont évoluer car certains vont se lasser de voter et la ténacité gagnera mais je pense que la première mouture sera plus significative que le résultat final car elle concerne l'élan des fans pour leurs stars préférés.

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi Nabilla est ENCORE invitée sur canal plus??? Elle est pistonnée c'est sur.. Tsssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala on sent de loin que tu aurais préféré y voir nadege, je me trompe?

      Supprimer
    2. @15:40 A part foutre la m----e, quel est le but de ton message ?

      Supprimer
  18. Je suis très étonné que personne ne pense qu'une fois la real tv de Nabilla en diffusion, les votes pour elle vont exploser et elle risque de passer rapidement dans les première, peut etre meme qu'elle n'est que troisième actuellement on ne sait pas, mais une fois a l'écran, je suis sur qu'Allo Nabilla ma famille en Californie, va la propulser au sommet des votes, ça dure jusque début Janvier leurs conneries alors les choses ont largement le temps de basculer complètement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fort possible ce qui arrivera et nrj12 a tout à y gagner puisqu'ils ont beaucoup misé sur elle donc ils s'en donneront les moyens. normalement plus on est vu plus on pense à vous, et on peut dire que depuis plusieurs mois elle est très présente un peu partout. ce qui est intéressant avec ce premier résultat c'est que le premier enthousiaste des fans de tvreal pour voter ne se porte par sur elle en premier.

      Supprimer
    2. pas plus tard qu'hier beaucoup exprimait l'overdose. Je n'y crois absolument pas, quand on voit
      les bandes annonces, c'est d'un niveau. Ils essaient de faire de l'humour mais cela ne fait rire qu'eux. Faire rire c'est un vrai talent.

      Supprimer
  19. bjr tout le monde ! très bel article Caro ! il est très bien rédigé et présenter ! bvo

    RépondreSupprimer
  20. Petite question comment se passe le contrôle des votes sur internet?il y a un huissier de justice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse alors j'imagine que non.

      Supprimer
    2. Ok merci, dommage qu'ils n'aient pas répondu, j'aurais bien aimé en savoir plus à ce sujet parce que j’ai vraiment du mal à les prendre au sérieux, je trouve l'organisation assez bancale.

      Supprimer
    3. certainement ! il faut qu'ils prouvent la transparence du truc

      Supprimer
    4. il n'y a pas de contrôle d'huisser, c'est indiqué dans le règlement :

      " La gestion et comptabilisation des votes est effectuée par l’Agence Exclusive. "

      http://www.laurierstvawards.fr/rules

      EK

      Supprimer
  21. Ayem est plus présente dans l année que castaldi! On le voit 3 mois et puis basta (sans compter que il n anime plus comme avant). Ayem, on la voit toute l année, et toujours avec le sourire, ca fait plaisir!!:-) Pour ce qui est de la carrière, bien sur que oui c est incomparable, il a fait plein de gros primes, et ayem qu'un seul. Mais elle va finir ailleur que chez nrj12, j en suis sur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j en doute ayem restera sur nrj12 ,cette chaine lui va a ravir
      et d ailleurs qui voudrait d elle quelle chaine pourrait lui offrir un programme ?? aucune ..........

      Supprimer
    2. Alexia laroche joubert, a dit qu elle voudrait bien travailler avec elle, elle pourrait lui proposer un truc sur w9...

      Supprimer
    3. alors si alexia laroche le dit ......on verra ,mais je pense comme 16.39 je ne lui trouve aucun talent

      Supprimer
    4. Castaldi n en a pas plus qu elle

      Supprimer
    5. peut etre mais lui fait du direct sur une grande chaine ce qui n est pas le cas d ayem et bien evidement des années de metier contrairement a elle
      ayem a part brailler sur le mag elle fait quoi d autre???

      Supprimer
    6. Elle a fait un direct (le prime de lancement des anges 5)! Elle se lance aussi dans le divertissement du samedi soir avec "ca va s'en rire"! Benjamin a part ss, il n'a rien! 3mois pour benjamin contre toute l'année pour ayem, il fait pas le poid meme si il est sur TF1,cela ne change rien

      Supprimer
    7. Le prime des Anges 5 était en public mais pas en direct.
      Après je suis ok avec toi, on n'est pas obligé de récompenser l'expérience et la visibilité.
      On peut aussi décider d'encourager des gens qui montent.

      Supprimer
    8. Dans cette catégorie, on ne récompense pas la carrière et l'expérience, mais le donner a ayem serait bon signe car c'est comme un encouragement, elle progressera. Alors que si on le donne a castaldi ou Nikos, ils s'enfouteront complète

      Supprimer
    9. ok avec toi, si je vote, je vote Ayem pour cette catégorie.

      Supprimer
  22. Encore merci à Caro pour son travail et ses recherches...toujours un grand plaisir de te lire.....Yza69

    RépondreSupprimer
  23. pourquoi des qu on parle de nabilla vous penser toute suite a naege se n est pas les fans de nadege qui font la guerre a nabilla mais c est bien les team julien et anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anti Nabilla ,sont surtout les pro ayem et pro Anais.
      Je ne crois pas pour Julien.

      Supprimer
    2. ce sont aussi des pro nadèges ! les sinistrés de l'époque duo en or ! ce qui mattent encore les vidéos de ss6 sur tf1 AVEC DES COMS du style : " ho ils ont supprimé les vidéos" ?

      Supprimer
    3. Des fans d'Ayem, Des fans de Anaîs, Des fans d'autres candidats que Nadège n'aiment pas NAbilla. Ce blocage que vous faites sur les fans de Nadège, en les accusant, en plus, de ne pas avoir évolué depuis SS6

      Supprimer
    4. 17h46 tu ne peux pas un peu oublier la Nadège? Elle ne dit rien ne nous emmerde pas alors fiche lui la paix. Ses fans pareil. Ils n'emmerdent pas non plus contrairement à d'autres.

      Supprimer
  24. bon on va dire que nabila n'est célèbre que sur ce blog et c'est plutot rassurant

    RépondreSupprimer
  25. Vous n'aimez pas Nadège ok ! Pas de problème, reconnaissez que vous êtes quand même un peu tordues, pour aller voir ce genre de choses :
    "les sinistrés de l'époque duo en or ! ce qui mattent encore les vidéos de ss6 sur tf1 AVEC DES COMS du style : " ho ils ont supprimé les vidéos" ? On est bien d'accord que vous surveillez, les moindres faits et gestes des fans.
    Perso, je n'aime pas Nabilla, je ne vais jamais sur son compte twitter, ce que je sais d'elle, je le sais ici. Et ça me suffit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fais pas une généralité, car moi n aimant peu nadege, je me fiche de ce qu elle fait ou pas point. La majorité des personnes ne suivent pas l actu des personnes qu elles n aiment pas. L exemple que tu as pris, c est juste du fanatisme poussé a son paroxysme

      Supprimer
    2. Mais bien sûr ! Ah les grandes phrases. PTDR !

      Supprimer
    3. 19:59, te sent pas visée surtout!!;-)

      Supprimer
    4. le fanatisme poussé à son paroxysme, c'est tuer des gens. Alors vos grandes formulations qui font rire, vous pouvez vous les garder, ça vous permettra d'avoir l'air moins con.

      Supprimer
    5. "le fanatisme poussé à son paroxysme" moi je dirais le connerie poussée à son paroxysme.

      Supprimer
    6. 19:59,23:33,08:14,on vous a demandez votre avis?? Arretez de prendre les gens pour des cons, genre parce qu il y a des "grandes formulations"! Les"grandes formulations"comme vous dites, elles vous emmerdent!

      Supprimer
    7. eh ben 9h48 tu t'es levée du pied gauche? Cool! Celles que tu cites ont le droit de s'exprimer même si ce qu'elles disent ne te convient pas.

      Supprimer
    8. ouais enfin, elles l'ont agressé un peu pour rien, juste pour une expression.
      Cette personne a le droit de répondre aux attaques elle aussi.
      C'est d'ailleurs pour ça que j'ai horreur qu'on prenne les commentateurs à parti, ça se termine toujours mal

      Supprimer
    9. Le fanatisme poussé a son paroxysme, c'est comme dit 19:00, on critique mais on suit! Apres, il y a d'autre formes de fanatisme poussé a son paroxysme

      Supprimer
  26. qui cré ce genre de truc et surtout pourquoi ?
    #NabillaTarekThomasLesBest

    RépondreSupprimer
  27. AYEM est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, completement d accord!:) Enfin une autre pro ayem ici!

      Supprimer
    2. Merci, on avait pas encore remarquer.

      Supprimer
    3. :-D! C'est rare une pro ayem par ici! Ou meme une pro capu. La majorité ici est pro caro, dont moi!!

      Supprimer
    4. que de conneries!!!!

      Supprimer
    5. 07:42,comme toi

      Supprimer
  28. Qui va voter pour les nrj music awards15th édition??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparament persone, ils préfèrent voter pour des "peoples" que pour des artistes confirmés

      Supprimer
    2. tu dis "ils", c'est à dire ?
      Le blog est sur la TV real, donc les gens viennent pour la tv real.
      Ceci dit les NRJ music awards, c'est pas non plus le summum de la musique. J'ai rien contre M Pokora ou Jennifer qui sont des habitués, mais voilà...

      Supprimer
    3. Personne en a parler pou l'instant, c'est dommage!:-/ C'est quand meme bien,et non Jennifer et M.pokora n'y sont pas!

      Supprimer
    4. bin parce que c'est pas le sujet du blog, je pense que c'est la raison principale.
      On va dire qu'à titre exceptionnel, cette année, Jennifer et M Pokora n'y sont pas ;)

      Supprimer
    5. Ouai mais c'est un peu en rapport avec la real tv,car ils y a des candidats comme nadege ou ayem qui y sont invités!

      Supprimer
    6. bin si elles y sont, je mettrai les photos ou vidéos.
      Tu vois bien par toi même que c'est pas un sujet qui emballe les commentateurs.

      Supprimer
    7. Ouai c'est vrai,tu as raison.Je m'arrete la!

      Supprimer
    8. Pas grave, merci quand meme de m'avoir répondue!;)

      Supprimer
  29. Bonjour, et merci a Caro pour ces premières estimations.
    Je suis surprise de voir que certains de mes favoris sont dans le top3.
    Zayra, Linda/Salim, K.Lemarchand.
    Je pensais qu'ils se feraient écraser par les fans très motivés de leurs concurrents.
    La plus grosse surprise, c'est Nabilla/Thomas, Capucine, hors course.
    Julien qui devance Anais, c'est énorme.
    Eddy qui devance Gauthier. Mais bon, tout peut changer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zayra je m'en doutais parce qu'elle a beaucoup de fans sur twitter

      Supprimer
    2. Capu hors course, a mon avis les fans ne se sont pas trop presser de voter, comme les fans d'anais! Et pour zayra,c est quand qu'elle sort un album, et laurene aussi d'ailleurs!

      Supprimer
    3. Je suis étonnée pour Capucine aussi, autant que pour Nabilla, parce qu'elle a des fans très présentent et mobilisées sur le web.
      Il y a un facteur qui joue pour Capucine, ses fans et (d'autres) ont réalisé très tard qu'elle était dans les propositions.
      Pour Laurène il me semble avoir vaguement vu sur Facebook qu'elle est en enregistrement ou qu'elle va sortir un truc.

      Supprimer
    4. Je croyais que laurène devait faire la première partie du concert de justin biber(en tout cas, ils l'ont dit!)Pour capu, on pouvait s'attendre a mieux,surtout qu'elle était très présente dans les anges 5

      Supprimer
    5. Perso, je ne suis pas étonnée des résultats concernant Nabilla et Thomas. Un lassitude énévitable s'est installée. La majorité des fans sont des ados qui passent très vite à autre chose. Comme quoi il ne faut pas se fier au nombre d'abonnés sur Twitter.

      Supprimer
    6. Mais nabilla , aura quand meme un prix! Vu qu'elle n'est pas dans le top, ses fans vont se déchainés pour voter!:-/

      Supprimer
    7. HS : ma question va sans doute vous paraître très con , mais bon j'ai tout à coup un espèce de doute , voilà : est ce que toutes les chaines de tv qui commencent par canal truc ou machin , là en particulier canal j font inévitablement parties de canal + ? parce que si oui j'ai enfin capter pourquoi Nabilla était invitée sur canal + , il était tant vous me direz !

      Supprimer
    8. Perso c'est même plus que de la lassitude, c'est carrément l'overdose :-p mais bon c'est que le début je pense que ça va changer leurs fans vont se mobiliser, ils ne vont pas supporter que le couple star soit reléguer au second plan. Lol

      Supprimer
    9. le fait que ça change, personne n'en doute. Mais son absence dans le top 2 des premiers résultats constitue une surprise.
      Pour Canal J, je ne crois pas que ça appartienne à Canal +

      Supprimer
    10. On s'attendait a la voir number one, après toute la comm que LGE a faite

      Supprimer
    11. merci Caro , pour l'histoire de canal j , mais j'ai fini par trouver , c'est le groupe Lagardère , LGE bosse produit pour eux , et , c'est aussi E1 ou bosse un de leur membre , donc voilà , j'ai mon explication pourquoi elle passe tant sur canal + , je me doutais bien que c'était un truc du genre , mais ça le mérite d'être plus clair pour moi maintenant ! désolé pour le HS

      Supprimer
    12. Vrai que ça interpelle le fait que ce soit toujours canal qui l'invite.

      Supprimer
    13. oui voilà c'est ça qui m'a fait poser cette question pourquoi toujours canal , maintenant on sait ! LGE produit pour eux le big jump , et Michalak sur E1 , donc maintenant c'est clair et net , on à le pourquoi du comment !

      Supprimer
    14. Et oui tout est lié... En même temps on s'en doutait déjà un peu beaucoup même.

      Supprimer
    15. La Terre tourne sur elle-même et autour du Soleil, rien que ça me paraît une raison plus que suffisante pour que C+ invite Nabilla au lieu de vos élucubrations...

      Supprimer
  30. La page d'en face ils aiment vraiment pas Nadège... J'ai vu les photos de sa soirée de hier avec Eddy et bien sur ils ont mis la seule photo ou elle n'est pas vraiment à son avantage alors qu'ils y en avaient d'autres très jolies.. Pfffff c'est vraiment petit je trouve comme manière de faire. Bon fin du HS et sinon y a quelque chose d'intéressant dans la presse people du jour? On s'ennuie un peu la.. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a l'air fatigué Nadège.
      Y a rien dans la presse people, à part peut être oops qui dit que Nabilla a refusé le truc de patin à glace sur M6.
      C'est amusant, avant ils ne communiquaient que sur les trucs qu'elle allait faire (en en rajoutant des tonnes) maintenant ils communiquent même sur les trucs qu'elle fera pas.

      Supprimer
    2. Qu'ils l'aiment ou pas, ne changera pas l'opinion de ceux qui l'apprécient depuis SS6.
      Pour le candidat issu d'un programme de romance, je vois l'antipathique Nelly en tête. J'aurais préféré un candidat de l'amour est dans le pré, certains sont attachants, et je les sens sincères. Surtout le malchanceux Philippe, le type qui oublie constamment ses clefs.
      Pour Nabilla, j'imagine LGE dans un état pas possible.

      Supprimer
    3. C'est vrai que les candidats de ADP peuvent être énormes !
      Mais c'est comme Star Ac devant Nouvelle Star, les votants sont jeunes et plutôt enclin à la "starisation"

      Supprimer
    4. 10h42 Je suis obligée de commenter car cela me fait sortir de mes gonds. Qu'ils n'en parlent pas puisqu'ils ne peuvent pas l'encadrer. C'est dingue cet acharnement. Ces gens là m'insupportent. J'ai beaucoup
      de mal avec la bêtise. Je ne mets plus les pieds sur cette page depuis des mois.

      Supprimer
    5. Moi aussi ça me gonfle.. Je supporte pas les gens mesquins, et eux sont très fort à ce petit jeu.. Bref sinon c'est vrai que Nadège à l'air fatiguée sur les photos de hier, j'espère que c'est parce qu'elle bosse déjà sur un nouveau projet.. C'est tout le mal que je lui souhaite. En tout cas ça m'a fait plaisir de voir à nouveau des photos d'elle. :-)

      Supprimer
    6. Quelles photos??? SVP

      Supprimer
    7. ne soyez pas offusqués par ces quelques personnes qui postent sur cette page FB et qui dégagent tant de haine envers elle que ça en est risible et dénote d'un certain problème du comportement et de la pensée.
      je trouve ça plutôt salvateur pour Nadège de ne pas être appréciée par des personnes comme cela.

      Supprimer
    8. Les photos de sa soirée de hier avec Eddy (ss7)

      Supprimer
    9. Ils n'aiment pas Nadège c'est leur plein droit, vous vous offusquez pour rien.
      N'allez pas sur leur page si ça vous énerve vous êtes maso.
      On n'aime pas Nabila on le dit et on ne se gêne pas pour le dire et eux font pareil rien d'anormal.

      Supprimer
    10. Y a un truc que j'aimerais que vous cessiez c'est les "ils" "vous", "nous", "on".
      Chacun a le droit de commenter pour lui, sans être englober des "on" dont il ne sait même pas ce qu'ils signifient
      Je ne suis pas ok avec tous les com, je sais penser seule et j'aimerais que chacun d'entre nous ait le droit de ne pas faire partie d'un tout.
      merci

      Supprimer
    11. je rectifie donc ; je n'aime pas Nabila, je le dit et ne me gêne pas pour le dire et eux font pareils.
      Je ne vois pas en quoi mon commentaire était déplaisant.
      13h54

      Supprimer
    12. personne n'a dit que ton com est déplaisant, je te dis juste que c'est ton com et pas le "notre"

      Supprimer
  31. Ah ouais elle a refusé le truc sur M6 ??? Elle se croit déjà au-dessus de tout ça? M6 n'est pas assez swagg pour elle? La grosse équipe à peur de ne pas pouvoir la canaliser ? Lol.. Ou c'est M6 qui n'en voulait pas vraiment en fait? Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez bien que si elle avait une véritable proposition, elle l'aurait acceptée. LGE ne va pas lui donner la becquée tout sa vie, à un moment il faut qu'elle pense à multiplier les opportunités si elle espère poursuivre une vie médiatisée.

      Supprimer
    2. Je pense que M6 a proposé à beaucoup de monde et que beaucoup ont refusé, comme toujours dans ce type d'émission.
      Ce qui m'amuse c'est de communiquer uniquement sur le fait d'avoir refusé.
      Que les gens le disent quand la question se pose en ITV, ok mais de là à mendater Jeremstar et de filer le truc au mag people.

      Supprimer
    3. Refusée quoi???

      Supprimer
    4. le genre de DALS sur glace de M6

      Supprimer
    5. La suissesse, ne sait même pas skier, et ils veulent la faire patiner. C'est pas sérieux..

      Supprimer
    6. et comme elle n'est pas suisse non plus...

      Supprimer
    7. ils nous refont le coup de l'Oréal et de toutes les autres marques qui soi-disant se l'arrachent. combler le vide est tout un art et comme le ridicule ne tue pas ils s'en donnent à coeur joie.

      Supprimer
    8. Oui on se rappelle de sa chute mémorable en ski dans les anges.. Si M6 lui a vraiment proposé c'est sûrement car elle aurait été une excellente candidate pour le foutage de gueule. Vs imaginez un peu Nabilla avec ses énormes seins sur des patins avec la grâce qu'on lui connaît ça doit être assez comique :-)

      Supprimer
    9. Disons suisse ou Française, ce n'est pas important.
      Quand elle ne peut même pas tenir droite sur des Skis, comment va t-elle patiner, sans risquer de se casser quelque chose.
      Je pense que le fait de passer par des votes, pour cette cérémonie déjà; doit la contrarier. Elle n'a jamais été confrontée au choix du public.

      Supprimer
    10. Perso, je pense qu'on lui a même pas proposé d'y participer. LGE et elle font des films autour de rien comme l'oréal, le bouquin, fdj etc etc...

      Supprimer
    11. Maintenant que tu le dis Nada c,est vrai qu,elle a jamais été confrontée au choix du public. Elle doit flipper....)

      Supprimer
    12. Comment voulez vous qu'elle patine avec sa forte poitrine.
      Elle serait obligatoirement emportée vers le sol.

      Supprimer
    13. Normal qu'elle refuse : La culotte est obligatoire. LOL

      Supprimer
    14. Depuis quand la culotte est-elle obligatoire ?
      Les strings c'est pour les nonnes uniquement ??

      Supprimer
  32. T'en sais quoi qu'ils ont mandaté jeremstarr et l'on refile a oops et pas public avec qui ils sont en contrat d'après ce que je lit t'es tjr affirmative en ce qui conserne nabilla or tu connais rien du tout de ce qu'ils se passe coullise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas pour le moment, il ne se passe pas grand chose en coulisses car on attend toujours le super vrai projet professionnel de la star internationale.
      peut être viendra-t-il ou pas. mais généralement avec ce genre de "célébrité" il faut battre le fer quand il est chaud dirait le forgeron.

      Supprimer
    2. mais pourquoi vous ne pouvez pas discuter sans être dans une bataille débile.
      Vous êtes vraiment lourds et ridicule.
      Je dis ce que je pense. Tu peux très bien discuter sans te sentir agresser, ça devient pathétique.
      Je ne sais pas ce que tu lis et où, mais des infos ça se refile.
      C'est peut être un hasard que d'un seul coup ce week end et Jeremstar et oops sortent le truc alors que le buzz sur le casting dure depuis des semaines sans qu'on entende parler de Nabilla ?

      Supprimer
  33. C'est claire que votre nadeuge aurait toute suite accepté quitte etre ridicule encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Nadeuge, comme tu dis, pourrait accepter, si elle sait skier.)

      Supprimer
    2. C'est incroyable, c'est inévitable, il faut y méler Nadège. Nous, nous n'assimilons jamais Nadège à Nabilla. Chercher l'erreur ! Lol

      Supprimer
    3. Oui arrête de ramener Nadège dès que l'on parle de Nabilla.. T'a vraiment pas encore réussi à trouver des arguments plus crédibles pour la défendre? T'es tellement prévisible oulala. Trouve autre chose que Nadège pour une fois creuse toi un peu la cervelle ça ne te ferait pas de mal.. :-)

      Supprimer
  34. Discuté de Quoi avec vous comme je les lus hier a part la nargué ou vous sentir superieurs derrière vos écran vous faites quoi ça parle d'overdose mais vous parlez plus de nabilla que ses propre fans puisque ici a part de 2 3 elle ne vienne pas ici continué a la nargue ou la. rabaissé et appelé ça des discussions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu nous fait un caca nerveux...
      Vas voter pour elle, elle en a besoin, on dirais.

      Supprimer
    2. Bin écoutes, je vais te dire très franchement qu'il faut être très conne pour venir ici, lire tous les com sans vouloir discuter et en sachant par avance qu'on va détester ce qu'on va lire.
      Je ne sais pas qui est le moins logique entre les gens qui commentent sur ce blog et toi, mais j'imagine que ça doit être serré.

      Supprimer
  35. Je viens de voir sur twitter que Yohann fera des booking avec nabilla et Thomas jusqu'au 15

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la première fois il en a déjà fait avec eux

      Supprimer
    2. Il se tape l'incruste. Le ridicule ne tue pas...

      Supprimer
    3. son commerce de t-shirts de marche pas?

      Supprimer
  36. Deal : si Yohan n'est pas présent je n'y vais pas. Si la "meuf" à Thomas est trop p**ée, ils seront deux pour la ramener. Lol

    RépondreSupprimer
  37. Nabilla (donc LGE, ceux qui pensent à se place) a juste peur de se faire éliminer par les votes du public. Ils savent qu'elle est impopulaire et ce genre d'émission pourrait réduire à néant toute la popularité fictive qu'ils ont fabriqué autour d'elle... après je ne doute pas que M6 l'ai invité, Nabilla est très appréciée du petit cercle très fermé du PAF, allez savoir pourquoi.

    C'est un peu comme sa biographie à 300 000€ qu'elle aurait refusé. LGE, NRJ12 (et maintenant Canal+) la surcôte pour faire croire qu'elle est bankable mais les chiffres ne parlent pas pour eux. Le vrai test sera les audiences de sa TV real, et encore, si ça fait flop ils trouveront surement des excuses qui ne remettra pas en cause l'énorme popularité de leur star.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impopulaire, impopulaire... Elle a permis à LGJ de réaliser sa meilleure audience depuis la rentrée. J'ai connu plus impopulaire perso.

      Supprimer
    2. LGJ était déjà en progression chaque jour donc Nabilla a fait un record qui est battu chaque jour depuis son passage.

      Supprimer
    3. DSK a fait le record d'audience de TF1 (il avait dépasse les 10 millions je crois au journal de 20h), pourtant je ne me risquerais pas à dire qu'il était populaire à l'époque...

      Il y a une différence entre popularité et effet de curiosité. C'est la différence entre notoriété et popularité.

      Supprimer
    4. Faux 15:54 LGJ était en constante difficulté niveau audience puisque même TPMP était devant et à plusieurs reprises à ce moment. Ce serait pas mal de vérifier ses sources parfois, ça peut aider.

      Mais DSK est populaire. Les sondages le donnaient gagnant de façon écrasante face à Sarko avant les présidentielles et avant l'affaire du sofitel. Depuis, il n'y a jamais eu de sondage de popularité à son propos.

      Pour revenir à Nabilla, elle avait cartonné l'audience de LGJ à son premier passage, sûrement l'effet curiosité oui mais on ne peut plus parler de curiosité pour un second passage dans une même émission 6 mois après seulement et 3 mois après son passage dans le Supplément...

      Supprimer
    5. @18:29 Ce que je dis est vérifié mais je te laisse avec ta méthode LGE "affirmer avec aplomb des contre-vérités"

      Supprimer
    6. JE me mèle de votre discussion et LGJ a des audiences en constantes progressions, ils font records sur records, rien à voir avec Nabilla ou TMPM.
      En fait c'est très simple, le talk de Morandini étant terminé, TPMP reprend les téléspectateurs et LGJ reprend la plus grosse partie du flop de l'émission de Sophia Aram sur France 2.

      LGJ et TPMP cartonnent, LGJ un peu plus.

      Supprimer
    7. Mais bien sûr...

      Supprimer
    8. vérifie par toi même
      http://www.toutelatele.com/le-grand-journal-924

      Supprimer
    9. @caro c'est pas gentil, tu viens de briser les derniers espoirs de 19:23.
      Il arrette pas d'apprendre que tout ce qui tourne autour de nabilla est faux...
      Et la tu détruis son dernier "rêve" : LGJ cartonne grace à nabilla

      Supprimer
    10. Je ne dis pas qu'il n'y pas eu "l'effet Nabilla", j'en sais rien.
      Mais LGJ est en constante progression depuis septembre.

      Supprimer
    11. C'est surtout que tous les access profitent de la périclitation de JiTVB pas uniquement LGJ. Donc tout le monde a des audiences en hausse depuis octobre mise à part France 2.

      Supprimer
    12. DSK à cette époque n'était plus vraiment populaire, il avait quand même violé une femme... tout le monde regardait pour écouter l'homme qui faisait la Une de tous les journaux du monde et pas pour aduler un détraqué sexuel.

      Bref, si ça te rassure de penser que audience = popularité, libre à toi de t'en convaincre. On en reparlera quand Allo Nabilla fera une flop.

      Supprimer
    13. oui mais LGJ plus que les autres.

      Supprimer
  38. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent pour moi cela restera = Fake. Donc niveau Zéro.

    RépondreSupprimer
  39. Ayem meilleure présentatrice et Anaïs meilleure candidate de télé réalité. Y a comme un lézard dans le fromage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaïs OK puisqu'elle a gagné ss7 haut la main mais Ayem... WTF !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)