Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 10 août 2013

#SS7 : Emilie partie, qui est le plus populaire ? (sondage)







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

197 commentaires:

  1. Gauthier pour son coté joueur/stratége. Mais je sais pas si on peut se fier aux sondages.

    RépondreSupprimer
  2. Je vote gautier même si ça me saoul qu'il soit de nouveau en "faux couple" avec la Clara. Vivement qu'elle parte.

    Anais fait (encore une fois) preuve de mauvaise foi envers Florine avec cette histoire de pacte. En plus ils hurlent tous contre gautier quand il avait pas voulu dépenser 80 000 euros pour une immunité en disant "c de l'argent fictif" et pourtant elle ramène sans cesse le fait que florine lui ai Piqué 5000 euros bref la anais nominée va t elle nous jouer le couple elle aussi vu qu'elle est dans le sas ??

    J'espère qu gautie ne nominera pas florine mais bien que des roses, même si la Clara va faire chier en voulant de venger (oui en mode anais 2.0) de florine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que Gautier ne va pas merder

      Supprimer
    2. si Gauthier la joue bien, il mets soit alexia-vincent ou alors vincent-eddy.

      EK

      Supprimer
    3. Oui ça dépendra si on lui dit "nominations mixtes" ou "nominations garçons" mais je pense que ce sera nominations garçon et gautier fera Vincent/Eddy. Du coup Julien retrouvera sa place dans le clan rose (si ce n'est pas déjà le cas avant en couple avec la anais nominée)

      Supprimer
    4. C'est que vous avez mal entendu! C'est pas Clara qui demande à se venger mais bien Gautier. Lors des premières minutes de l'after, quand il l'embrasse, il lui dit texto "t'as été rentrée" à 3 reprises elle répond "je m'en fous" en pleurant et il dit "je sais" et il lui chuchote "tu t'attaques à Florine". En clair, c'est par la faute de Florine que Emilie est partie.

      Supprimer
    5. Les choses vont peut être changées d'ici mardi. Déjà je pense que ce sera nominations garçons donc il ne pourra pas nominer florine. Mais même si il réfléchi 30 secondes c pas dans son intérêt de la nominer, loin de là, vaut mieux qu'il élimine un mec

      Supprimer
    6. On sait bien que ce n'est pas dans son intérêt. Après va-t-il le faire ou pas? Moi à sa place, je mettrais Vincent/Eddy. En espérant qu'il se raisonne parce que là, il ne réfléchit plus trop en tant que stratège mais plutôt en vengeur.

      Supprimer
  3. Elle est déjà en couple avec Eddy la poissonnière ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Emilie a demandé a partir mardi ! la prod lui a dit d'attendre le prime donc tous les votant se sont fait avoir (source capucine ) et gautier devrait mettre alexia vincent anais dans le sas ! je suis en "overdose" de alexia j'en peux plus , les votes reffletent le moral des ados qui votent pour la fille malheureuse comme souvent ! et leur "piege" j'ai trouvé ça ridicule sans interet faire passer la fausse mission bébé avec cette blague débile de fiançailles c niveau 0 ! je reste sur gautier qui n'est pas plus comme certain le dise "favorisé" clara lui a piqué sa cagnotte donc il a un avantage ,tout comme anais florine , contente que cette mission bébé soit terminé ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capucine, source sur....MDR
      La même qui balançait sur le mag la violence de thomas pour le nier 5mn après sur twitter.

      Supprimer
    2. Capucine bosse pour la prod de tf1 maintenant ?

      Supprimer
    3. c'est pour ça qu'Emilie a dit qu'elle était dégoutée de sortir lors de l'After !!! Capucine à pris cette info de jeremstar ...qui est très crédible !!!! lol

      Supprimer
    4. je pense vraiment qu'emilie voulait sortir ça se voyait durant l'after qu'elle etait soulagée de sortir psk si c ps le cas c vraiment grave de voir la fille la plus appreciée du public recolter le moins de votes et quand je vois qu'alexia fait tjr parti des dernieres ds la cote de popularité et qui recolte le plus de votes faut arreter la ,déja hier ac leur prime ridicule fiancailles grossesse tout ça pr la mettre en avant et encore si c t interessant

      Supprimer
  5. Oh ! Gautier est encore protégé par la prod ? Mais ça ne fait que la 5ème fois, rien d'anormal. LoL
    Ce foutage de gueule. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contrairement aux autres il a jamais de mission lui !!!

      Supprimer
    2. Gautier a eu un avantage parce que les bleus sont minoritaires.
      La semaine dernière Anais a été protégée par le choix de la nomination fille, ça ne vous a pas traumatisés.
      C'est normal que la prod rééquilibre, elle le fait pour les roses et pour les bleus

      Supprimer
    3. Il n'y a plus de clan bleu, ça ne sert à rien...

      Supprimer
    4. Si la prod qui soutient tellement Gautier avait décider d'une nomination mecs la semaine dernière et filles cette semaine, le rapport de force était inversé #jdcjdr

      Supprimer
    5. Sauf qu'il n'y a jamais eu de nomination garçon depuis le début du jeu, ce qui a bien arrangé les affaires du chouchou aussi. #jdcjdr

      Supprimer
    6. ça n'a pas plus arrangé Gautier que les autres.
      alors que clairement le choix d'une nomination filles protégeait Anais et mettais 2 ou 3 roses dans le SAS.
      C'est pas une bataille de com, hein !

      Supprimer
    7. Bien sûr que si ça l'a arrangé, Gautier était aussi exposé aux nominations qu'un autre candidat masculin, le fait qu'il n'y en ait pas eu l'a préservé du SAS plus longtemps comme les autres garçons.

      Supprimer
    8. 2 bleus pardon.
      En clair, la prod équilibre les choses en élimant une fille, en protégeant les candidats les plus "actifs".
      La semaine prochaine elle aide les bleus,parce qu'il y a une personne de trop chez les roses.
      elle n'a pas un préféré, elle a des gens plus actifs que d'autres, et un équilibre à trouver pour qu'il y ait une compétition.

      Supprimer
    9. @11:22 ça l'a arrangé comme les autres mecs, vous êtes marrants quand même.
      Tu crois pas que le fait que ce soit nominations filles cette semaine a plus arrangé, Vincent, Eddy, Julien et Anais que Gautier qui ne risquait de toute façon rien ?

      Supprimer
    10. La nomination filles a permis de dégager une fille qui ne servait à rien pour la prod et de garder la peste de service qui a usé de stratégie et trahison.
      C'est tout bénéf pour le show.

      Pour les comptes, le clan rose est à 4 pour le moment, Julien n'a pas encore décidé ce qu'il allait faire cette semaine dans l'optique de jouer contre Eddy et donc les roses en utilisant le reste des ex-bleus.

      Mais cet aspect stratégie ne sert à rien vu que la prod a nommé Gautier maitre des nominations.

      Supprimer
    11. concernant Eddy, Julien et Gautier, c'était pareil la semaine dernière et la prod a sorti sa carte inversée et sa nomination filles.
      C'est idem.

      Supprimer
    12. A l'exception que cette semaine, si c'est encore une fois la carte inversion, Gautier pourra mettre "5" roses dans le SAS contre "2" bleus.
      Tu ne vois pas toujours pas où il y a anguille ?

      Supprimer
    13. J'aimerais aussi avoir tes œillères. Tu me les prêtes, dis ? :D

      Supprimer
  6. 5ème fois ? explique quand !
    Moi j'ai vu un soit disant "pistonné" se faire démonter sur l'after par Benjamin qui ou n'a pas compris l'ultimuatum donné à Gautier ou a pris du plaisir à le faire passer pour un faux-cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement comme Florine qui passe pour la traitre quand Anais passe pour héroine pour la même chose.
      La prod sauve souvent "les stratèges" mais leur fait rarement des cadeaux gratuits.

      Supprimer
    2. Dans la manière de présenter le magnéto et effectivement sur l'after, benji "défonce" le gautier bien comme il faut. Seule amelie a dit qqch de positif sur lui.

      Si un rose part la semaine prochaine (ce qui ne fait aucun doute) je me demande si Julien ne retournera pas au bercail justement et prendra la place du sortant.

      Supprimer
    3. Bof, si Benji souhaitait démonter Gautier pendant l'hebdo ou l'after, il serait revenu sur le dossier complet de Gautier+Clara. Et comme par hasard, il n'y a rien eu dessus.
      Vincent et Julien n'ont pas eu le droit au même traitement mais apparemment, c'est bien normal pour certaines. :D

      Supprimer
    4. pourquoi vous trouvez toujours moyen de prendre les gens à parti ? C'est impossible de discuter autrement qu'avec des petits tacles suivis de :D ?

      Supprimer
    5. Benji sous entend et dit que gautier ment encore une fois à Clara, aveuglée par l'amour. Qu'il préfère sacrifier Clara dans son propre intérêt (alors que c pas du tout sacrifier Clara de diviser sa cagnotte en 2) et il fait le mec étonne quand amelie dit que gautier est son préféré en mode "ah bon gautier ?omg" avec des gros yeux.

      Après vous dites "y'a plus de clan bleu" mais si la prod n'intervient pas, les roses (5) vont nominer les bleu(3) et un sortira chaque semaine auquel cas on se dit bon bah direct on vote entre les roses pour choisir les finalistes.

      Gautier a une image de merde mnt je ne suis même pas certaine qu'il atteigne la finale

      Supprimer
    6. La prod lui fera atteindre la finale... Juste une intuition...

      Supprimer
    7. La prod a fait atteindre la finale à Julien, à Aurélie, à d'autres encore.
      Y a rien de neuf

      Supprimer
    8. C'était prévu et garanti pour lui mais on veut nous faire croire que la prod n'a jamais eu de protégé après ça.

      Supprimer
    9. Ne vous fatiguez pas Caro défend TF1 et Endemol à un point qui devient ridicule. Vu tes opinions politiques (voir tes tweets) tu es en totale contradiction avec tes convictions. TF1 la chaine de droite, Bouygues, le fric..... et je n'irai pas plus loin parce que ce n'est pas joli joli. Tu cautionnes ce que fait la prod dans cette émission de merde et tu nies le fait que Gautier soit protégé comme c'est pas permis, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

      Supprimer
    10. voilà, voilà, j'ai même demandé un dédommagement à TF1 et Endemol, j'attends la réponse.
      Sinon je peux te dire qu'ils auront droit à un pourrisssage médiatique de première.

      Supprimer
    11. Tu te crois drôle? Tu te voiles la face ma pauvre. Quand on a des convictions, on les défend jusqu'au bout et on n'y déroge pas!!!J'ai souvent le même avis que toi concernant mes opinions politiques, sociétales et autres mais là, je ne te comprends pas!

      Supprimer
    12. c'est pas parce que je ne vois pas Endemol ou TF1 en grand monstre qui iraient risquer un procès pour escroquerie dans les votes, que je les trouve géniaux.
      Je suis pas dans le délire parce que j'ai des convictions

      Supprimer
  7. sa fait longtemps que emilie voulait partie et caro tu sais tres bien que les votes sont truquer les votes d emilie donner a clara puisse quelle voulait partir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu non, je ne sais pas que les votes sont truqués, je pense même qu'ils ne le sont pas.

      Supprimer
    2. les votes sont pas truqués, il suffit à la prod de mettre en avant ou d'ignorer un candidat pour tenter d'influencer les votes.

      Supprimer
    3. emilie avait peu de chances hier soir ! les 3/4 du prime consacré à alexia ! pour les gens qui ne suivent rien sur le site et les reseaux sociaux, c'est clair qu'ils ne connaissent pas emilie mais doivent plaindre la pauvre alexia !

      Supprimer
    4. Les 3/4 des 15 derniers jours tu voulais dire ?

      Supprimer
    5. oui et dire qu émilie voulait partir c'est se moquer du monde, elle a sans doute voulu partir après la mission vincent quand elle a dévoilé son secret mais pas après, mais elle ne suivait pas le fil rouge de la prod comme julien, donc pas de mise en avant, alexia c'est du pin bénit pour eux, influençable, fleur bleue, ..donc elle a le 1er role! SS ça devient une pure arnaque pour les gens qui votent car la finale est déja faite pour endemol

      Supprimer
    6. non pr moi c'est ps de vrais votes ça ,je comprendrais qu'alexia recolte le plus de votes vu la mise en scene de la prod et un prime dedié a elle et a vincent mais clara n'aurait jamais depassé emilie ds les votes il y'avait plus de 20% d'ecart entre elles et la par magie clara se retrouve ac 32% et emilie 25 %

      Supprimer
  8. Castaldi il fait pitier sérieux !!

    Il a essaier de faire passer Gautier pour l'enculé de service qui a encore trahit Clara .

    Heureusement tout le monde c'est que c'est faux .

    A ce stade de la compétition avoir un tel avantage c'est innestimable
    il aurait été complétement dingue de refuser ce dilemme .
    On lui a demander de mentir et de ne pas parler de ce qu'il s'est passer dans l'octogone .

    Et ça Benjamin ne l'a pas préciser , Gautier a fait le meilleur choix possible et Emilie lui a préparer le terrain en nominant d'office Anais .

    Bravo Emilie et Bravo Gautier !!

    Aprés pour le plus populaire je dirais Alexia malheureusement .
    Une mission qui dure 2 semaines et un Prime Alexia / Vincent avec 50.000 Magnétos et 5-10 Minutes pour les autres c'est pas equitable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait c'était moche de la part de benji de faire croire à émilie que gautier avait encore trahi clara il a juste fait le choix que tous aurait fait, s'il avait fait l'inverse il aurait été idiot, j'ai pas compris le but de benji de le faire passer pour un ***

      Supprimer
    2. Parce qu'il sait que c'en est un et qu'il n'a jamais cessé de mentir à Clara peut-être ? #jcjdr

      Supprimer
    3. Benjamin je sais pas a quoi il joue ces derniers temps , le mec se permet de tailler tout le monde et de porter des jugements comme ça .

      Gautier n'a rien demander , on est venu le chercher et on lui donne le role qu'on veut bien lui donner .
      Franchement hier soir il a fait le bon choix
      ça aurait été suicidaire et se tirer une balle dans le pied de refuser .

      Supprimer
    4. benjamin pose des questions ! les animateurs sont la pour créer le debat pas pour lecher les bottes de tout le monde !
      nadege donne son avis sur guillaume elle se fait clasher, par contre on entends moins les gens brailler lorsqu'amelie clashe la préférée du public !

      Supprimer
    5. Sincèrement il m'aurait déçue s'il avait fait le contraire !! j'espère qu'il ne se vengera pas de Florine et mettra les roses dans le sas !! comme anais est nominée d'office je pense que nous allons avoir droit au rapprochement Julien/Anais comme d'habitude

      Supprimer
  9. amelie soutenait anais et maintenant elle dit qu'elle en fait trop ! je n'aime ni l'une ni l'autre mais de la part d'amelie c'est assez drole d'entendre ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amelie a toujours été dans la retenue, c'est bien connu...

      Supprimer
    2. elle a pas tord...elle est lourde anais.
      A pleurer ses 20k euros qu'on lui a piqué malgrès qu'elle disait à Gauthier que c'était du fric fictif.
      Et a gueuler parce qu'elle est nominée malgrès qu'elle n'a pas peur du sas.

      Supprimer
    3. non mais amelie l'hysterique de service eest vraiment mal placée pour critiquer le comportement d'anais ! elle est encore pire !

      Supprimer
    4. je suis bien daccord anais est vraiment mauvaise joueuse et elle en fait des tonnes pr n'importe quoi et elle prend les gens de haut

      Supprimer
  10. gautier a gagné la place en finale parce que les autres n'ont pas trouvé son secret, son secret a été mis a mal pendant une semaine c'était normal qu'il ait lui aussi un avantage après ça. Cette place toutes les semaines on lui donnait des dilemmes pour qu'il la lache, ce qu'il a fait, certains l'auraient surement gardé le plus possible. Ensuite il a eu quoi, ha oui il a trouvé le demi secret des jumelles, celui de Vincent et du coup il a eu l'avantage par son jeu d'être le plus riche, il a refusait des dilemmes qui l'ont fait passer pour un goujat et il a pu ainsi avoir des indices EN PAYANT sur le mystère de la joconde, qui lui a permis de remporter une carte joker avec laquel il a sauver Clara, lui il s'est arrangé pour faire peur aux roses afin de ne pas être nominé. Il a été grand stratége pour mettre une douille aux roses sans l'aide de la prod. Et là il est maitre des nominations parce qu'ils sont 3 bleus contre 5 roses, ce qui parait normal car ça a toujours été comme ça dans toutes les saisons, les clans sont remis à égalité vers la fin.
    Après on oublie que Vincent a eu le pouvoir des nomintations pendant des semaines, que Julien a eu lui aussi la place en finale pendant un temps, que c'est Anais et Florine ont eu la carte des nominations inversées sans se bouger ni rien payer et ce sont les roses qui ont eu un avantage lorsque Florine a pu sortir 2 roses et mettre 2 bleus dans le sas. Franchement je ne vois pas où sont tous les avantages que Gautier a eu, en plus on le fait passer pour un idiot, même si j'avoue qu'il se met des douilles aussi tout seul avec son histoire avec Clara mais dire qu'il est toujours avantagé c'est faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a toujours été avantagé, ton long listing le prouve à lui seul. Car aucun autre candidat n'a bénéficié d'autant davantages. #jdcjdr

      Supprimer
    2. Pour moi son seul avantage c'est son secret de base parce que ça lui a permis d'avoir une exposition d'entrée de jeu et de le placer dans le créneau "joueur" ... Après je pense qu'il s'en et très bien tiré tout seul et que c le fait d'avoir tenté d'infiltrer le clan adverse (remporté grosse cagnotte Vincent en découvrant son secret) qui lui permet ces privilèges. Franchement si Émilie avait buzzé juste ou même guillaume ou Alexia qui étaient proche si secret, le jeu aurait pu être différent mais avec des si...

      Supprimer
    3. Cette année la prod avait 3 stratèges possibles, Vincent, Tara et Gautier.
      habituellement y en a un qui arrive généralement en finale.
      Cette année il y a eu la volonté d'une rivalité stratégique.

      Supprimer
    4. Il ne s'en est jamais tiré tout seul... La prod lui a donné une place en finale, lui a échangé cette place contre 50 000€ avec cet argent, il buzze le secret de Vincent donné par la prod à Emilie, il merde avec Clara et se retrouve sur la sellette mais pas grave. La prod le sort de la fange en lui offrant une carte switch en échange d'une partie de sa cagnotte. Et aujourd'hui il se retrouve maitre des nominations.

      Ahahahaha !! Non, Gautier n'a jamais au grand jamais été protégé par la prod. :D

      Supprimer
    5. ben si les autres avaient chercher et trouver des secrets ils auraient eu de l'argent pour eux aussi faire des échanges , ils l'on pas fait tan pis pour eux , ils sont pas joueurs tan pis pour eux , alors arrêtez avec vos protections etc ...

      Supprimer
    6. C'est facile de sortir buzzer les secrets des autres candidats quand tu as de l'argent dans ta cagnotte... Pas le cas de tout le monde. #jdcjdr

      Supprimer
    7. Je t'ai appris un hashtag ? :D

      Supprimer
    8. J'essaie de varier un peu. Effet de staïle, toussa, toussa

      Supprimer
    9. complétement d'accord 11:18 rien à ajouter ;)

      Supprimer
  11. les gens sont dune mauvaise foi ici c hallucinant
    qu'est-ce qu'il vs faut pour vs faire comprendre que e gautier est un pistonné
    malgré ses grosses bourdes vis à vis de clara , il n'est jamais exposé , au contraire on lui file tjrs des avantages
    si seulement c'était vincent ou julien qui avaient écrit une telle lettre ou avouer mentir au public imaginez le lynchage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vincent a pas besoin d'ecrire une lettre ! il parle ! yeux globuleux , pas amoureux , faite sortir alexia vendredi ! ça me soule ... pourquoi ecrire il parle tres bien et il sait que son couple "bidon" le fait rester

      Supprimer
    2. @11:18 vincent et julien n'ont pas besoin d'ècrire de lettre. On le lis sur leurs visages.
      Et je crois que vincent répète assez qu'il n'aime pas alexia....

      Supprimer
    3. d'ailleurs je me demande pourquoi la Prod n'a pas monté les image de Vincent disant " je pense que c'est mieux qu'elle sorte vendredi " ou quand il dit en parlant d'Alexia qui l'a laissé " si ça avait été une autre ça m'aurait vexé mais avec elle pas du tout "

      Supprimer
  12. A mon avis il ne doit pas y avoir tant de vote que ça ! donc facile de remonter en peu de temps apres la prod "favorise" alexia et vincent dans les quot parce qu'ils savent que "les histoires d'amour" passionne si alexia n'etait plus "en couple" avec vincent elle serait sortie depuis longtemps ! si emilie avait joué le jeu "plan love " avec julien ça cote aurait monté en fleche !florine "protégé" car c la seule qui se prend la tete avec anais ! sinon ce serait plat dans la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il vous ait jamais venu à l'esprit que Gauthier est toujours là parce que c'est un joueur , qu'Emilie est partie parce qu'elle faisait rien dans le jeu !arrêtez de voir des tas de magouilles partout , des pistonnés ou je ne sais quoi encore , il faudrait quand même pas oublier que c'est un JEU , et dans un jeu on joue , c'est pas une colo !

      Supprimer
    2. Je suis ok avec toi 11:26.
      Emilie est très gentille, j'en doute pas.
      Mais voilà, on regarde pas des gens gentils qui dansent mais un jeu.

      Supprimer
    3. nadege était très aimée l'année dernière et ne cherchait pas les secrets, n'était pas stratège...son coté humain plaisait beaucoup

      Supprimer
    4. elle racontait une histoire, ce n'est pas le cas d'Emilie.
      Emilie était montrée avec Vincent

      Supprimer
    5. à chaque saison son personnage , à chaque individus sa propre personnalité , à chaque saison les gens aiment machin ou truc parce qu'ils aiment sa façon d'être ses réflexions etc.... , il faudrait un jour arrêter la comparaison avec untel ou untel , ce n'est pas possible , le jeu est différent les personnages changent , les affinités également

      Supprimer
    6. elle était plus stratege qu'emilie, et assurait dans les missions ! son clan, avec yoan et audrey jouait a fond !

      Supprimer
    7. Tout à fait d'accord aussi et stop aux faux couples et missions débiles bon sang jouez !

      Supprimer
    8. elle a voulu se détacher de ça et ça n a pas plu, ils auraient pu faire un petit scénario avec julien mais c'était pas programmé (gautier qui parle à julien, sport en binome, julien qui la trouvait belle dans sa robe...), ça saute aux yeux qu ils l ont mis de coté, trop intelligente (en plus elle a fait du droit!) et classe pour eux, la prod préfère des gens manipulables, vulgaires dans leur façon d'etre (ex sexy ménage) et criard, voir une que les autres craignent!

      Supprimer
    9. emilie n'avait tout simplement rien a faire dans cette emission ! elle ne voulait pas jouer, elle ne voulait pas salir son image c'est pas plus compliqué que ca ! soit tu vis l'aventure à fond soit tu n'as pas ta place c'est tout !

      Supprimer
    10. pourquoi beaucoup de gens alors sur les réseaux votaient pour elle dans les sondages??? c'est aussi ça la tvr, tu peux apprécié quelqu un pour ce qu il represente

      Supprimer
    11. elle a fait un certain % hier qui a ramener de la tune à la prod...elle avait bien sa place pour eux!! et pour 1/4 du public

      Supprimer
    12. Faut prendre en compte que beaucoup n'aime pas les histoires de couple, faudrait voir combien aurait fait Emilie face à Eddy par exemple.
      Y a aussi les votes par défaut dans les sondages, qui n'existent pas en votes réels

      Supprimer
    13. exactement Caro, surtout quand les couples sont fake et que tout tourne autour d eux, c'est peut etre ça que j'aimais chez émilie, elle aimait bien vincent et ça parassait sincère comme, escusez moi de comparer!, amélie/senna, alexandra et le danceur et d'autres...ils avaient des vrais rapports de couple et il y avait de la séduction!

      Supprimer
    14. en fait ce n'est plus un jeu de tvr comme au début mais un jeu qui se joue avec un role qu ils se donnent

      Supprimer
  13. ce qui est hallucinant cette année c'est qu'il n'y aura jamais eu de nominations normales ! la prod met toujours son grain de sel ! alors oui certain sont avantagés on ne peut pas dire le contraire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour parler de cette semaine.

      Avec une nomination mixte, c'était assez équilibré et je pense que Gautier ne risquait rien, parce que Julien lui doit un retour ascenseur.

      Avec une nomination mecs, Gautier ne risquait rien, Vincent, Eddy et Julien, risquaient le SAS.

      Avec une nomination fille, Anais ne risquait rien et Gautier non plus, ça parait logique.

      A partir de là, je ne pense pas que Gautier avait besoin d'une protection cette semaine.

      Supprimer
    2. Et au finale je trouve ça normale moi

      la prod fait tout pour garder les fortes têtes , ceux qui donnent de l'interet au programme .

      Emilie est bien gentille mais voila quoi ... Ça s'arrête la

      Supprimer
    3. et bien pourquoi ne pas faire des nominations normales ? laisser les gens decider pllutot que de sortir des pouvoirs toutes les semaines !

      Supprimer
    4. la c'est pour qu il mette florine dans le sas

      Supprimer
    5. à croire que vous n'avez jamais regardé SS, les cartes inversées, les nominations d'office, les immunités, etc... c'est pas neuf du tout.

      Supprimer
    6. ok c'est pas neuf mais cette saison c'est toute les semaines qu'il y a un truc ! normal les candidats sont vraiment pas top !

      Supprimer
    7. Rappelle moi combien de fois Amélie a été nominée avant de sortir ?
      Rappelle moi combien de fois Aurélie a été nominée ?
      Rappelle moi combien de carte et autres avantages a eu Julien ?
      c'est vrai que cette saison est tellement différente.

      Supprimer
    8. ouai, j'ai suivi les 7 et je trouvais que les candidats étaient moins dans l'acting et la prod pendant le prime faisait une partie à peut près égale par nominé par ex

      Supprimer
    9. depuis 3 semaines la prod met en avant alexia ! hier soir c'était meme deguelasse pour emilie, pas une image sur son aventure !

      Supprimer
    10. maintenant c'est Alexia qui est protégée ?
      Faudra vous mettre d'accord.
      Emilie j'ai rien contre elle, mais si vous l'aimez c'est aussi parce que vous n'avez pas eu l'occasion de voir ses défauts ;)

      Supprimer
    11. et des le début pour que les ges votes et après clara et gautier...donc bon à d'autres, je trouve, les années d'avant les primes étaient plus équitables

      Supprimer
    12. t'as regardé le prime caro ? hier soir y'en avait que pour alexia , et oui depuis 3 semaines alexia est mise en avant c'est un fait ! c'est le choix de la prod !

      Supprimer
    13. je pense aussi que la prod a essayé de faire une histoire avec emilie et julien mais que ca n'a pas marcher, l'histoire anais / julien ne fonctionne pas , du coup tout comme emilie, julien on ne le voit plus dans les primes ! même si soit disant il est stratège, c'est gautier qui a ce role et julien n'est pas interessant !

      Supprimer
    14. c'est clair Gadget...et alexia c'est du pain bénit pour eux...

      Supprimer
    15. J'ai versé ma petite larme devant les fiançailles tellement c'était émouvant !! ;-) Hein Gadget, on a pleuré ensemble sur twitter ! ;-)))

      A voir si avec la fin de la mission elle va encore être mise en avant avec son couple en carton. Ils ont chacun leur période, Anaïs-Julien au début, ensuite Emilie-Vincent, puis un peu Alexia-Vincent, puis Clara-Gautier et enfin Alexia-Vincent depuis l'officialisation de leur couple. Après quelques histoires annexes viennent se greffer mais c'est sûr que c'est d'abord les couples.

      Le fait qu'elle fasse de bons scores dans le SAS explique aussi, pour moi, cette sur-exposition. Attendons de voir !!

      Mais le but de la prod est de faire de l'audience, donc ils mettent en avant les gens qui semblent intéresser le public et qui jouent un minimum.

      Supprimer
    16. Il y a 2/3 jours tu regardais le site TF1 SS, tu avais alexia partout, toutes les vidéos...LOBOTOMI!!!

      Supprimer
    17. oui on a assisté au mariage du siècle hier soir sur TF1 :))) meme alexia a cru a la declaration de vincent, elle en chouinait la pauvre :))))
      et effectivement comme ce couple n'a pas peur du ridicule et joue le jeu a fond c'est eux qui sont mis en avant ! julien et passé aux oubliettes !
      malgré que la mission soit terminée, a mon avis on en a pas fini avec ce couple loin de la !

      Supprimer
    18. et ils mettent en avant cette année ceux qui font de l'acting!! alexia a meme son petit materiel de comédienne et vincent fait les teasers...on ne voyait pas ça avant je trouve et la prod les suit forcément! donc ça a changé quand même et certains ne retrouvent pas ce qu ils appréciaient...cette année tout ceux que j'aimais bien sont sortis de toutes façons ils étaient peut etre trop naturels et humains?...jamel, sabrina et émilie

      Supprimer
  14. Pour moi on se dirige vers un Sas

    Anais / Vincent / Eddy

    a premiére vue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou anais, florine et eddy

      Supprimer
    2. gautier va mettre des mecs dans le sas donc oui ton choix parait logique ! et vincent dehors !

      Supprimer
    3. Vivement que Vincent dégage, j'en peux plus de ce mec! Et ces quotidiennes axées sur leur mission, overdose. Sans parler de l'hebdo d'hier, c'était Alexia's Story!

      Supprimer
    4. oui vivement que vincent degage ac alexia

      Supprimer
  15. hier soir apres l after une fille dit a emilie on ne te voyait pas a l ecran et guillaume repond tu voit je t avais dis emilie dit je sais pourquoi et guillaume dit tu as refuser les missions couple avec julien et vincent elle dit oui emilie dit malgrer vincent n aime pas alexia mais a la du respect envers les autres pour sa car sa allait faire plus souffrir alexia et une copine a emilie dit tu as bien fait de sortir ton image aurait pris un coup pour ton boulot la prod voulait faire anais reagir sur julin en voyant emilie avec c est pourquoi elle a voulue sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait pas inutile de penser à la ponctuation.
      Après les missions sont là pour faire des histoires, si tout le monde refusait, on n'aurait rien à voir.

      Supprimer
    2. t as vu ça ou??

      Supprimer
    3. un peu de ponctuation ne ferait pas de mal !

      Supprimer
    4. pourquoi la prod ne montre pas le refus de missions, au moins on pourrait juger...

      Supprimer
    5. dur à lire sans ponctuation !!! c'est vrai ou juste histoire de parler ???

      Supprimer
  16. Faut voir comment vont se présenter les nominations cette semaine .

    Soit Garçon soit mixte a mon avis .

    Garçon + Anais : Vincent / Eddy / Anais

    Mixte : Anais / Vincent / Alexia .

    Avec les nominations mixtes , Gautier est sur de casser un binome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va mettre eddy a mon avis, il voulait le degager avec julien ! mais si il était malin vu la mise en avant du couple vincent / alexia il les mettraient tous les 2 dans le sas !

      Supprimer
  17. j'espère une nomination garçon quand même ! déjà qu'il y a Anaïs et je mettrais Eddy/Vincent car moi c'est Eddy que je voudrais voir partir, je ne le supporte plus et cela casserait le binome Anaïs/Eddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire je trouve Anais plsu sympa depuis qu'elle est avec Eddy ( de toutes façons on sait que le couple Anais / Julien est faux) elle arrive même à me faire rire !! non moi je jéterais Vincent qui, à part son faux-couple avec Alexia ,est inexistant

      Supprimer
    2. moi j aimerais plus que se soit vincent qui parte
      il a fait son temps n apporte plus rien au jeu
      son amourette est lourde
      eddy me fait encore rire et anais un peu plus calme de puis qu ils sont en binome

      Supprimer
  18. et sinon la garrigue a t'il commander un nouvel article ? à suivre !
    et capu qui nous sort son blabla de fille naturelle juste après que nadege s'est fait refaire les seins LOL la nana elle doit mettre des chaussettes dans son push up, passe au bistouri aussi et arrete de te croire naturelle avec ta couche de maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadège aussi porte 3 tonne de maquillage sur la tronche et en plus elle est devenue une plastoque maintenant donc, bon remballe...

      Supprimer
    2. OMG! Que vous êtes mauvaises ! Passez à autre chose si vous ne supportez plus ces gens de la téléréa. Il ne faut pas prendre la téléréa comme un centre d'intérêt mais comme une distraction, ce qui n'empêche pas de donner son avis. Mais prendre ces personnes comme prétexte pour cracher sa hargne, c'est un peu trop, non ?

      Supprimer
  19. je suis déçue qu'Emilie soit sortie !!! en fait c'est plutot qu'Alexia soit toujours là !! j'ai voté pour Gautier car c'est un bon ( et le seul) joueur !! j'aime les joueurs car ce n'est qu'un jeu !! contente qu'Anais soit nominée !! et j'espère que la semaine prochaine c'est les nominations garçons !! comme ça on verrait peut-être Vincent , Eddy et Anais nominés :D j'espère que Vincent sortira !! à moins que ...la prod fasse comme a son habitude et sorte une truc sympa entre lui et Alexia pour le sauver ;;; comme ces trois dernières semaines !! Je n'aime pas spécialement florine mais je préfère voir partir un rose !! ils se la pètent trop ces derniers temps

    RépondreSupprimer
  20. perso je suis degoutée, la prod a protégée Alexia,nous a bassinée avec elle toute la semaine.Soyons réaliste la prod nous ballade, les jeux sont fait
    Emilie est et restera a mes yeux,la candidate la plus adorable de la saison.Une fille avec des valleurs et un sens de l'amitié hors du commun.J'ai adoré son style.Apres comme elle ladit hier dans l'after, son sens de l'amitié a pris le pas sur la strategie.Mais une chose est sur ,elle quitte le jeu,sans tache.Une belle personalité et une femme magnifique.Qu'elle est voulue partir ou pas, peu importe.Ce que je vois c'est que les votes sont truqués.Alexia va gagner secret story.D'ailleurs on devrait baptiser SS7" Alexia et cie"
    Ouvrez vos yeux!! Ce n'est pas Gautier, ni Anais ou meme Julien qui gagnera cette saison.
    A chaque fois a la fin Alexia du prime et dans le SAS Alexia remporte tout les suffrages, largement au dessus d'Anais ou Julien comme on a pu le constater.Alors vous verrez encore les semaine a venir les aventure de coeur de miss Alexia.
    Florine tant qu'a elle s'en ai bien sortie,mais j'espere vraiment que Gautier la mettra dans le sas cette semaine,
    meme si j'en doute, car il est stratege.
    Et prefera mettre Vincent alex et anais ,pour en faire sortir l'un d'entre eux
    Les jeux sont fait .Alexia ne sortira pas, et bye ou Anais ou Vincent.
    Je vais regretter la belle personne, qu'etait Emilie.Au moins maintenant elle va voir qu'elle aussi avait du soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoins, j'aurais aimé une finale jeu acting vs jeu naturel,mais tant pis pour moi!! je continuerai de suivre de loin cette fin de saison, une première pour moi et suivrais le blog qui décrit bien mieux les stratégies que la prod ou benjamin! bon WE

      Supprimer
    2. pour moi Vincent et Alexia sont naturels, la prod les pousse à bout comme tous les couples de SS alors ils subissent plus qu'ils n'agissent mais c'est toujours pareil

      Supprimer
  21. Emilie 2ème derrière Anais, dans toutes les côtes de popularité,dans toutes les estimations pour l'hebdo d'hier soir, et elle sort. Mais faut arrêter de se voiler la face, il y a eu trucage, magouilles, appelez ça comme vous voudrez, mais ce n'est pas normal qu'elle soit sortie.

    RépondreSupprimer
  22. La plus populaire c'est clairement Alexia ! Faites un sas anais alexia je suis sure qu'Anais sort !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les nominations sont mixtes gauthier pourrait mettre alexia, sinon c'est totalement bidon de le laisser choisir les nominés, prendre 2 mecs sur un choix de 3 c'est n'imp.

      Supprimer
    2. je vous l'avais bien dit qu'Alexia était clairement la nouvelle Nadège. :)

      Supprimer
    3. Et Nadège était la nouvelle Marie, qui était le nouvelle Amélie, etc..

      Supprimer
    4. d'accord avec toi 12:40 si alexia sort anais je sable le champagne !!

      Supprimer
  23. je crois que le capital sympathie de Nadège est en train de se faire la mal, même "deldel" sa fan qui ne voyait que par elle la lâcher!
    la roue serait-elle en train de tourner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé ben si "deldel" la lache alors c'est la fin de tous les haricots.
      Plus sérieusement, ça n'a rien de rare que les fans les plus "à fond" finissent par retourner leur veste. Ils idéalisent tellement qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont affaire à une personne normale qui forcément pourra les décevoir un jour.
      Avoir le soutien d'une horde d'adolescentes n'est jamais un avantage. Le vrai public c'est un public plus âgé, qui ne fait pas de tapage, qui n'est pas forcément très visible sur le web et qui ne prendra pas tout au pied de la lettre.
      Vous voulez un exemple "proche" de nous: je vous renvoie au cas jean rémy gaudin bridet.

      Supprimer
    2. en tout cas, je constate que Nadège a bien fermé sa bouche hier soir sur l'after, en présence d'Amélie. Trop drôle... Quant à son capital sympathie, disons que pour ma part, elle a fait son temps, je pense que les gens sont de mon avis.

      Supprimer
    3. Amélie n'a pas ouvert sa bouche non plus en dehors du temps qui lui était imparti et puis quoi, c'est pas la patronne de l'after. Vous vous imaginez un peu trop que les anciens candidats sont là pour faire leur loi et remettre sèchement l'un ou l'autre à sa place.
      Amélié, hier, était tellement soft que je n'ai même pas reconnu sa voix, tant on a l'habitude de l'entendre en mode gueularde.

      Supprimer
    4. Moi aussi je remarque Nadège n'est plus la chouchoute, mais ça ne veut pas dire qu'elle a fait son temps. Mais voilà, je la trouve agaçante sur les bords quand même.

      Supprimer
    5. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que nadège n'est plus une candidate. elle n'a pas à être la chouchoute.

      Supprimer
    6. @12:56 Mdr garde ton avis et tes constatations au limites du ridicules.
      La présence d'amélie n'a en rien changé l'attitude de Nadège.

      Et pour son capital sympathie, t'inquiéte pas pour elle.

      Supprimer
    7. tant mieux, que personne ne l'aime plus et qu'elle reste chez elle!

      Supprimer
    8. à part sa fan base, tout le monde s'en tape de Nadège, au pire on l'aime pas! :')

      Supprimer
    9. Nadège est magnifique et ceux qui la critique ne sont pas fairplay.Elle a fait une fausse note, en disant ce qu'elle ressentais et alors, l'erreur esr humaine.Elle a juste etait maladroite sur ce coup là, mais pas mechante .Y a pire je crois, comme Jeremstar ou la nana de l'equipe de D8 qui clach tout le monde
      Nadège, est une femme sympatique et a ses fan,on la soutien encore et je trouve qu'elle ce debrouille tres bien.Elle fais son ptit bonhome de chemin, et les critique la font grandir.Et oui jalousie quand tu nous tiens:) ce soir elle sera a fort Boyard et reprend le tournage de sous le soleil.Comme chroniqueuse elle est super!! et oui ne vous en deplaise.et j'adore sa nouvelle silhouhette:) une bombe tout en naturel

      Supprimer
    10. à 13:24 BIG LOL

      une tout en naturel? Comme le thon? :P #mauvaisse
      Tu vois depuis qu'elle a fait refaite ses seins, l'argument "naturelle" et tout le tralala tombent à l'eau!
      De plus outre ceux qui la suivent, les gens normaux s'en fichent de ce qu'elle fait, son actu intéresse pas.

      Supprimer
    11. ok avec 12:56.
      Les présentateurs n'ont pas de "fans".
      Prenons l'exemple d'une personne ordinaire, qui ne regarde pas Secret Story, à la rigueur elle connait Nadège de Splash et la reverra ce soir dans Fort Boyard, elle l'aimera ou pas, mais ne sera ni fan, ni "anti".
      C'est le lot de la plupart des people, les "fans" c'est soit quand on est candidat, soit quand on est chanteur pour ado.
      La plupart des présentateurs ou acteurs n'ont pas de "fans", les gens aiment bien les voir à la TV ou pas, mais ils ne vont pas passer 4h à juger et observer chaque mimique.

      Supprimer
    12. Je reprends l'exemple de Fort Boyard parce qu'il est symptomatique.
      Sur le net toute la promotion de l'émission est faite sur Nadège, toutes les vidéos teasers sont sur Nadège.
      A la Tv, on va plus insister sur Patrice Laffont.
      Le public est différent de celui de SS et c'est celui de SS qu'on vise sur le net.
      Ce qui va importer pour Nadège maintenant, c'est de plaire à un public plus large, de gagner en notoriété dans les familles, chez les personnes âgées, etc...

      Supprimer
    13. ouais bah, elle est plutôt en train d'en perdre que j'en gagner.
      Puis c'est contradictoire que tu dis, car Nadège n'est pas considérée comme une animatrice mais comme une ancienne candidate de Tvr. Y'a que vous pour suivre son actu, les gens savent même pas qu'elle a joué dans sous le soleil etc. Fort boyard, c'est toujours la meuf qui est dans les teaser, en plus Nadège dans la boue, ça à l'air bien ridicule. Ma foi...

      Supprimer
    14. Ce dont elle a besoin nadège maintenant c'est d'un pubic familial, des ménagères, des enfants, qui prendront plaisir à la voir passer à la télé, sans arrière pensée ou sans rien attendre de précis de sa part sinon un divertissement passager. Et surtout pas d'un public d'adolescents belliqueux qui confondent divertissement et réglage de comptes sur internet.

      Supprimer
    15. @13h42: tu vois, c'est exactement de gens comme toi, dont elle a besoin de se débarrasser dans son public. Quand je dis public, j'y inclus ceux qui ne l'aiment pas mais la regardent quand même en ne pouvant s'empecher de commenter ses faits et gestes.

      Supprimer
    16. @13:42 libre à toi de le croire.

      Supprimer
    17. arretez de croire que les internautes et les fans de TVR représente le public, c'est totalement faux ! on peut suivre secret et ne pas le suivre sur internet et les reseaux sociaux ! donc les sondages à la jeremstar et cie pour descendre nadege ne sont pas du tout représentatif !

      Supprimer
    18. Ma grand mère, mon père, mon mec et la majeure partie de mon entourage ne connaissent pas Nadège.
      Ma grand mère et mon père vont sans doute la découvrir ce soir dans Fort Boyard.
      Ma mère la connait de Sous le soleil.
      Ma nièce la connait de SS6
      Mon mec ne la connaîtra jamais.
      (par exemple).
      Et sans doute la vision de chacun sur elle est différente
      Ce qu'il faut à une personnalité, c'est un public large, celui de Tv real est trop restreint et trop changeant.

      Supprimer
    19. Nadège n'a plus la côte car elle ne fait pas du bon boulot dans l'after. Hier par exemple on ne l'a pas beaucoup entendu et dans le peu de temps de parole qu'on lui donne, elle bafouille et ne dit pas de choses intéressantes ou drôles. J'avais l'impression qu'elle s'en foutait, qu'elle attendait que ça se termine. Peut-être en a-t-elle marre de se faire juger et insulter chaque vendredi soir donc maintenant elle fait le minimum.

      Elle a été bien dans un after (celui de Morgane je crois) mais tous les autres étaient décevants. Elle tient toujours le rôle de la nunuche qui sourit et n'a pas grand chose à dire, je comprend que ça puisse lasser. Perso je l'aimais bien dans SS6 mais 1 an plus tard elle me lasse. Hier Emilie avait plus de charisme sur le plateau, c'est dire.

      Supprimer
    20. @14:06 ce n'est que ton jugement.

      Supprimer
    21. mais pourquoi devrait on prendre plaisir à la voir? Pourquoi devrait elle avoir soudainement un nouveau public pour avancer? Pour aller? On s'en fou quoi... Les gens qu'on se le dise, se fiche de ce que va devenir Nadège Lacroix... Pour l'instant vous êtes les seules à penser qu'elle sort du lot, car elle est comme toutes les autres, surtout depuis qu'elle a fait refaire ses seins! ;)

      Supprimer
    22. @14:41 encore un(e) qui prends son avis pour une généralité.

      Supprimer
    23. Elle ne doit pas soudainement avoir un nouveau public.
      Tous les people doivent avoir un public plus large que la real tv pour avancer.
      N'importe quoi des fois

      Supprimer
    24. erreur les gens de la TVR reste de gens de la Tvr, le seul qui s'en ai sorti est c'est Steevy Boulay, le reste est à mettre dans le même panier. :))))

      Supprimer
    25. @14:50 mais oui mon petit.

      Supprimer
    26. Steevy Boulay a participé aux anges...

      Supprimer
    27. @14.45 - moi aussi je pense pareil, donc peut être pas une généralité pense ainsi mais, beaucoup en tout cas.
      Je l'ai beaucoup aimé dans SS6 mais dans l'after, elle n'y a pas sa place, elle est maniérée, sourire figé dès qu'on s'adresse à elle, heureusement que les autres sont là, car déjà l'ensemble est naze et si on devait compter sur elle, ce serait le fiasco total.
      Pour moi, elle devrait persévérer en actrice et laisser tomber ce petit monde de la TVR.

      Supprimer
    28. @15:02 c'est bon vous êtes nombreux... C'est bon t'es contente? ou vous allez essayer de convaincre du monde et de faire campagne.

      Moi ce que j'adore c'est ceux qui clament "l'ensemble est naze" mais qui sont devant leurs écrans à 1hr du mat pour regarder ou au mieux se tapent le replay.
      Il faut être un peu idiot pour regarder un truc que l'on trouve "naze dans l'ensemble"

      Supprimer
  24. J'ai beaucoup que Nadège aurait du refaire son nez eu lieu de ses seins... Mais les gens sont sérieux? Surtout quand je vois la gueule de ceux qui la critiquent! pffff

    RépondreSupprimer
  25. Vu la dernière vidéo où Gautier et Julien disent à Florine d'être forte parce qu'elle va s'en prendre pleins la tête , à mon avis Gautier va mettre dans le sas Alexia,Vincent ou Eddy ... Moi j'avoue que je suis plutôt ravie de se rapprochement Gautier Julien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL bon ben florine n'a pas de binome ,et agit pour sa pomme c pas grave pour passer le temps elle peut tjrs parler aux mouches de la maison vu l'etat dégueu de la maison gautier faut qu'il mette anais vincent alexia dans le sas florine sera virer la semaine prochaine

      Supprimer
  26. Le truc qui va etre marrant c le clan rose qui vont faire des magouilles pour les prochaines nomination :florine et gautier / clara & florine / gautier & clara et la surprise mardi soir lors de la nomination

    RépondreSupprimer
  27. Quand B.Castaldi dit à Amélie qu'elle n'aime pas Anais parce qu'elle lui ressemble un peu sur le plan du caractère, on a Nadège à côté qui pouffe de rire en mettant sa main devant la bouche, j'ai trouvé ça nul mais nul. C'est bizarre car Nadège je l'aimais bien avant(oui, je vous l'assure et maintenant elle m'énerve à un point. Je ne la supporte plus: sa voix, ses ricanements tout m'agace chez elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, elle m’énerve tout simplement!

      Supprimer
    2. Grand bien te fasse... Nadège a ris, quel crime!!
      Que le peloton d'exécution se prépare!!

      Supprimer
    3. N'importe quoi. Dès qu'on dit quelque chose sur Nadège, c'est qu'on veut sa mise à mort. Elle est décevante, elle ricane comme une grosse gourde qu'elle est. Je rêve qu'un candidat sortant lui rappelle un peu tout ce qu'elle a fait l'an dernier et combien elle était ridicule à courir après un mec qui ne voulait clairement pas d'elle comme copine attitrée, mais juste comme passe temps dans le jeu. Tellement intelligente la nana qu'elle est passée pour une sombre idiote qui se fait...., exactement comme Alexia cette année!!!

      Supprimer
    4. Elle nous agace par le simple fait de sa présence en fait, ses ricanements débiles, ses interventions de aussi utiles que celle d'une dinde, bref son inutilité sur le plateau de l'after fait qu'elle nous agace au plus au point!

      Supprimer
    5. @14:53 les comiques sont de retour. Pour des gens qui veulent pas sa mise à mort vous tenez des propos plutôt virulents.
      Allez Next continuez à déverser votre fiel, cela fait un an que vous êtes toujours au même point.

      Supprimer
    6. on a quand même le droit de ne pas l'apprécier 14.57
      Perso, je ne la démolis pas car il en faut pour tout les gouts mais je ne comprends pas du tout l'enjouement pour cette fille.
      Elle était parfaite dans SS6, correcte dans SLS mais pour ce qui est de ses passages en plateau, elle n'est pas à sa place et elle est plus exaspérante qu'autre chose.

      Supprimer
    7. @15:07 personne ne te demande de comprendre. Mais ressortir toujours les mêmes truc depuis un an ( voir par ex le 1er com de 14:53)
      Et toi tu la trouves exaspérante moi elle m'amuse et elle est dans le rôle qu'on lui a donné.

      Supprimer
    8. c'est bien ce que je dis, il en faut pour tous les gouts.
      Voilà, toi tu l'aimes dans l'after et moi, pas !je la préfère dans autre chose qu'un plateau TV, c'est la vie !
      je pense que dans Fort Boyard, je vais bien l'aimer.

      Supprimer
  28. J'ai adoré quand Castaldi a essayé de démonter encore Florine en la faisant passer pour une traitre aux yeux d'Emilie et que celle-ci lui a dit que mis à part le jeu elle est très intéressante et surtout qu'elle aimait ce qu'elle était en tant que personne hors jeu. Et v'lan dans tes dents le Castaldi. Bravo aussi à Amélie qui a dit que c'était un jeu et que Florine jouait et avait sauvé sa peau, normal quoi! Je ne supporte pas que l'animateur et surtout Nadège qui connaissent bien le jeu, fassent passer les candidats pour des méchants, des traitres ou des lourdaux alors qu'ils savent par expéreince que c'est le jeu qui veut ça, et aussi les images bien séléctionnées qu'on montre d'eux pour dégrader leur image!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu l'impression que vous zapper le fait que l'animateur est là aussi, pour porter le programme.
      Castaldi est animateur pas journaliste, son rôle c'est d'aller dans le sens de l'histoire qui nous est raconter, son rôle de pousser les gens à réagir et donc à voter.
      Son rôle c'est donc de cliver le public.
      Ce sont des émissions qui marchent avec un public actif, il faut donc que le public soit concerné.
      Qu'il soutienne ou déteste les candidats.

      Supprimer
    2. Et voilà qu'elle défend l'animateur maintenant. Le gars il se moque des candidats, il les fait passer pour des abrutis et l'autre elle nous dit que c'est son rôle, mais c'est pas possible, tu débloques complétement. Je te rappelle que c'est à cause de ce genre d'agissements et de la dégradation de leur image, que certains candidats qui n'ont pas les épaules assez solides sont tombés en dépression, sans parler de ceux qui ont mis fin à leur jour. Tu défends le programme parce que tu l'aimes bien, ok mais défendre l'animateur alors là!

      Supprimer
    3. J'aimerais bien que tu es un minimum de respect pour l'être humain que je suis, que tu ne connais pas.
      Et que tu cesses de vouloir m'imposer ta façon de penser.
      L'animateur de tv real agit ainsi dans le monde entier.

      Supprimer
    4. 'Que tu aies', c'est beaucoup mieux écrit comme ça;-) Pour le reste, je ne t'impose pas ma façon de penser mais je te dis que tu te leurres! Sur ce, bonne fin d'après-midi.

      Supprimer
    5. @15:09 Bon vent au plaisir de pas te relire :-)

      Supprimer
    6. ça me semble être un combat personnel contre moi que tu mènes.
      si on revient au sujet, je regarde peu d'émission, mais dans les big brother, les animateurs sont pareil.
      Dans la nouvelle star, le jury est bien pire.
      Olivier Minne tacle aussi tous les candidats.
      Sans parler des talks qui descendent les programmes de real tv et leurs candidats sans discernement et sans penser à leur bien être émotionnel.
      C'est le jeu, et Castaldi est bien plus soft que dans beaucoup d'émissions américaines.

      Supprimer
  29. 15.00 Respect! Caro ne serais-tu pas l'Anaïs de ce blog???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ? Donc l'objet de discussion c'est moi ?
      c'est quoi l'anais ?

      Supprimer
  30. La candidate mdr

    moi je l'aime bien Castaldi et ses tacles aussi ! très bon animateur et plein d'humour

    RépondreSupprimer
  31. Pour en revenir à Emilie , je l'aimais bien mais je suis contente qu'elle soit sortie , j'aurais voté pour elle dans un sondage du net mais jamais dépensé un centime , elle est " gentille " certes , intelligente certes mais ne présentait plus aucun intérêt pour le jeu bref le résultat de hier soir me parait hyper logique !
    Quand au vainqueur du jeu , ça pourrait être Alexia et le pire c'est que je pense que c'est la plus stratège du jeu , elle roule tout le monde dans la farine , c'est une commédienne , elle fait du théatre à l'extérieur et rappelez vous comment elle arrive à pleurer sur commande bref même Marie à côté c'était une enfant de coeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu Nadège à la fin de l'After est partie voir Émilie. Elle lui a dit quoi selon vous ?

      Supprimer
    2. certainement de gentilles choses, elle avait l'air de lui répondre: Merci c'est gentil.

      Supprimer
    3. tout à fait d'accord avec 15:55 Emilie etait un peu trop "girl next door" . Elle était ma préférée mais elle n'avait rien à faire dans ce type d'émission! Je supporte Gauthier mais je suis convaincue qu'il ne gagnera pas cette saison . Selon moi Anaïs l'emportera et je ne souhaite pas m'infliger de voir cette Drama queen gagner et envoyer des "bisous de moi" cœurs et autres "buzz l'eclair" à son public comme elle l'a fait durant le prime hier...je pense que je vais cesser de regarder secret story!

      Supprimer
  32. Elle a dit au début de l'after que c'était une de ses chouchoutes !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)