Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 11 août 2013

Secret Story 7 : Après les missions, le retour des stratégies






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

164 commentaires:

  1. Il est très intelligent ce petit Guatier,un vrai malin et excellent joueur. J'espère qu'il va réussir à convaincre Julien et qu'ils vont mettre 2 autres personnes du clan adverse dans le SAS. Je rêverais d'un Anais, Alexia et Eddy! Si c'est ça, je consacre mon vendredi soir pour regarder le prime sans en louper une miette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix de la prod pour une fois ! ;-)

      Supprimer
    2. j'espère un Vincent/Alexia/Anaïs avec Vincent éliminé et Alexia qui le suit par amour... Tout le monde à le droit de rêver...

      Supprimer
    3. moi je reve que vincent et alexia degagent ;ça serait vraiment super de tte façon si vincent sort on est sure qu'alexia sera la prochaine

      Supprimer
  2. Avec tout se qui se passe ce week-end, j'avais oublié que SS7 était encore diffusé :D

    les pauvres candidats, si ils savaient qu'en ce moment c'est les anciens de SS qui font le buzz et pas eux :(

    RépondreSupprimer
  3. Yes ! Enfin des stratégies ! Depuis le temps qu'on attend ça ! Pour une fois la prod a choisi la bonne personne pour donner un pouvoir. J'espère qu'il ne va pas se faire griller car les autres ont un doute.

    Si Julien rejoint Florine, Clara et Gautier ça va être énorme. Surtout que les roses ne vont rien voir venir. J'avoue que j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que la semaine de quot sera consacrée aux stratégie

      Supprimer
    2. En tout cas il a pas intérêt à se planter le Gautier car vu sa popularité en dehors des murs de la MDS, un passage dans le SAS risque de lui être fatal !

      Supprimer
    3. Il a beaucoup de détracteurs et on sait que les détracteurs font toujours énormément de bruit, mais je ne le pense pas si impopulaire

      Supprimer
    4. Heureusement qu'il est là pour jouer un peu ! Car à la base c'est un jeu mais pour l'instant on a plus l'impression que c'est un stage organisé par un agence matrimoniale ;-)

      Supprimer
    5. Ou une "colo" comme disait Julien en parlant du clan rose ;)

      Je ne pense pas que Gautier soit si impopulaire non plus, mais jpense que les gens qui l'apprécient sont comme ceux qui étaient pour Emilie, donc dans un sas je ne donne pas cher de sa peau. En tout cas ce ne sera pas cette semaine :)

      Supprimer
  4. Il y a une autre vidéo où Vincent dit qu'il pense que Gautier a un pouvoir. Si il est le seul à le penser, c'est que les autres sont bêtes.

    Ils sont 3 bleus pour 5 roses (vu que julien a toujours voté comme les roses), de plus à chaque prime où il y a un dilemme, celui ci est filmé et vu par les autres habitants sauf la réponse. Là ils n'ont rien vu, ça parait évident qu'il faille rééquilibrer les choses et que donc c bien un avantage que gautier a acheté. Ce même Vincent qui du coup pense être sur la sellette et va arrêter de nous jouer la carte macho man ;)

    Avant de faire son choix Gautier doit s'assurer de la "fiabilité" de Florine et Julien pour la suite.

    Le julien va là où ça l'arrange (il a raison) il se fou de tous les candidats sauf anais, enfin je pense qu'il veut aller en finale avec elle (je parle stratégie téléspectateur evidement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais Julien n'a pas montré son indépendance pour l'instant, il a toujours voté avec son clan

      Supprimer
    2. oui oui je pense qu'il prendra la place du rose qui va partir mais il avait envisagé de "trahir" son clan qd lui et gautier voulaient foutre eddy dans le sas les semaines passées. Mais Julien ne va pas suivre les bleus enfin jpense pas

      Supprimer
  5. Oh oui, quel pied se serait. La colère d'Anais, rien que ça, ça va être énorme! Vous avez vu l'itv d'Emilie dur Plurielle.fr, qui a dit que le plus dur à supporter c'était la voix et les cris d'Anais du matin au soir?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne supporterais pas de vivre 24h/24 avec une gueularde pareil ! Rien que pour ça, j'estime que tous les candidats encore présents méritent de gagner.

      Supprimer
    2. J'ai lu l'interview d'Emilie sur Plurielle et j'étais étonnée de lire ça au sujet d'Anais. Emilie dit que c'est un truc qu'elle aurait jamais supporté plus d'une journée en dehors de la maison des secrets. Encore un truc qu'on apprend et que la prod évite de nous montrer. Anais est protégée elle aussi on dirait.

      Supprimer
    3. Rien que sur la carte inversée, on a bien vu que la prod insistait sur la trahison de Floride et l'acte héroïque d'anais, alors que franchement....

      Supprimer
    4. C'est pour ça que cela donne l'impression que c'est la chef. Mais en réalité, ils font profil bas devant elle pour ne pas l'entendre hurler. Les pauvres, je crois que je ne pourrais pas supporter.

      Supprimer
    5. oui Anais n'avait qu'à convaincre florine de pas utiliser le pouvoir pour sauver sa peau, d'où le pacte. Par contre Florine devait faire confiance à anais et envoyer 'une de ses copines (en l'occurrence Clara) dans le SAS à sa place. Choix donc plus difficile donc que celui d'Anais. Bref cette carte pour moi c t pour sauver Florine et raviver et accentuer son coté "méchante" face à anais qui sauve son clan + une adversaire . . .

      Supprimer
    6. C'est ça. Les quotidienne lui donne régulièrement le bo rôle.
      en revanche voilà 2 hebdo où on la voit pas vraiment bonne joueuse, sympa et rigolote

      Supprimer
    7. Oh oui ça m'a énervée ça aussi. Florine est une joueuse/ stratège autant que Gautier et Julien mais quand elle joue et se protège elle est qualifiée de traitresse et d'égoiste, ça me tue! Castaldi et la prod parlent de trahison, alors que le jeu est ainsi fait! Anais se protège ? là c'est normal. Grrrrr! je n'aime pas le 2 poids; 2 mesures. Oui, je l'avoue je déteste Anais. Dans la vie, je les fuis comme la peste les nanas dans son genre!

      Supprimer
    8. j'aime bien les hebdo pour ça le live permet de voir comment ils sont, réagissent aux évenelents etc .. même si c très peu, on voit toujours une anais insupportable, un eddy qui en fait des tonnes, clara aussi. Enfin bon

      Gautier aussi est qualifié de traitre et d'egoiste (par rapport à clara). Comme avait dit Caro, les 3 qui devaient endosser les rôles de stratèges c Vincent/Gautier/Tara. Mais Florine se révèle être joueuse et oui c dommage qu'elle ai cette image mais bon.

      Supprimer
    9. Il faut toujours un méchant et parfois le méchant s'avère être plus gentil que les autres !

      Supprimer
    10. oui voilà il faut un méchant et au jeu du plouf, plouf c'est tombé sur Florine mais ça peut encore changer

      Supprimer
    11. meme si je n'aime ps florine ,franchement l'histoire de la carte inversée est vraiment ridicule comme a dit Emilie c'etait un dilemme difficile et tt le monde aurait fait pareil que flo ,alr lui en vouloir pr cette raison est juste pathetique et surtout la Anais et Gauthier qui essayent de se donner le bon role alr qu'anais avait rien a perdre ac ou sans carte donc je ne vois ps pk elle dit "moi j'ai une parole et tt ".et gathier qui lui a plusieurs reprises dit qu'içi le jeu passe avant tt donc ils arretent leur cinema la ,ds le clan rose y'a qu'eddy et julien que j'aime bien et j'espere que vincent ,suivi d'alexia et anais deserteront et ds le clan bleu franchement y'en a aucun qui me plait vraiment depuis le depart d'emilie

      Supprimer
    12. moi ce que j'aime pas chez florine ce n'est pas son jeu avec la carte nominations inversées mais ce qu'elle a fait avant à Guillaume avec la mission et avec Jamel pour essayé de sauver ses fesses, aller juste coucher avec un gars (même si elle le trouvait à son gout) pour faire le buz et se sauver du sas c'est pas jouer c'est juste honteux, elle m'avait déjà beaucoup déçu lorsque pour manger avec son chien et sa maman elle avait mis deux de son clan dans le sas. je ne lui souhaite pas d'aller en finale.

      Supprimer
  6. Je pense que Julien ne changera pas d'alliance. effectivement pour l'instant il peut se sentir menacé car il est la 5 ème roue du carrosse. Mais comme Gautier va nominer une bonne partie du clan adverse sauf lui cette semaine, il reprendra sa place dans le clan d'Anaïs, surtout si c'est Eddy qui sort. Le seul scénario où je le voit changer de clan, c'est si Anaïs ne revient pas du sas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me paraît bizarre c'est que Gautier a l'air assez sûr de lui sur ce coup là. Donc ils ont déjà du en discuter ensemble.

      Supprimer
    2. ils ont surement du en discuter, il n'y a que 4 place en finale et Julien est tout seul face aux binômes Vincent/Alexia et Anais/Eddy. Il est pas bête et voit bien qu'il n'est même plus utile à son clan qui est en avantage numérique même sans lui. Par contre, si il y a une place qui se libère, il a aucun avantage à passer pour le traître...

      Supprimer
    3. C'est là que le choix de Gautier quant aux nominés de la semaine est très important. En fait le plus logique, si c'est mixte, est de mettre Alexia et Vincent. Car s'il met Eddy et qu'il part, il y a de grandes chances qu'il retourne auprès d'Anaïs.

      Supprimer
    4. Je tenterais de casser le binome Alexia - vincent

      Supprimer
    5. Ce qui me fait peur c qu'il a vraiment marre de Eddy et jpense qu'il a plus "peur" de lui que de Vincent. Maintenant stratégiquement parlant faut mettre Alexia/Vincent ... wait and see

      Supprimer
  7. Mais arrêtez avec Anais, il n'en a rien à foutre d'elle, d'autant plus qu'elle lui parle comme à un chien, pour le peu qu'elle lui adresse la parole. Il est très intelligent Julien, il observe et réfléchit beaucoup. Il est pote avec Gautier et semble apprécier Florine malgrè tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne pense pas qu'il veuille se la mettre à dos. Je pense aussi que dès que Gautier aura éliminé un rose, Julien va prendre sa place au sein du clan rose qui, à chaque fois qu'un membre est nominé (alexia et vincent), c un bleu qui part donc je ne suis pas sûr que Julien devienne indépendant ou suive le clan bleu

      Supprimer
    2. Ils ont tous la trouille d'Anais, maintenant on sait pourquoi. Si elle passe ses journées à hurler ça doit être affreux de l'avoir contre soi. Quand elle attrappe une proie elle la lache plus, une vraie tigresse. Je trouve qu'elle a un fond méchant cette meuf.

      Supprimer
    3. C'est aussi parce qu'ils lui image une popularité à la Nadège

      Supprimer
    4. à mon avis ils doivent penser que c'est Alexia la plus populaire du moment... elle est au centre des primes depuis 2 semaines et revient toujours du SAS.

      Supprimer
    5. ??? Je n'ai pas compris ce que tu as écrit Caro.

      Supprimer
    6. ils lui "imagine" une popularité à la Nadège ... :)

      Supprimer
    7. Ah, ok merci ;-)

      Supprimer
  8. Sinon à part ça, la chasse aux secrets, ils ont complètement abandonnés cette année ? ils cherchent à se mettre en couple, à ne pas finir dans le SAS mais on dirait qu'ils ont oubliés de trouver des secrets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bah on dirait pas ! j'espère aussi que cette semaine sera axée sur Gautier et Julien stratèges car j'en ai plus que marre de Love Story !

      Supprimer
    2. Je pense que ce sera Clara/Gautier perso. Dommage ils veulent utiliser Julien en "mec de" soit avec Anais soit émilie, mais perso j'aime beaucoup le duo Julien/Gautier, ils sont stratèges, conscients d'être dans un jeu et me font marrer

      Supprimer
    3. Julien a été enfermé dès le début dans la famille Vanderbeck et ensuite avec la volonté de tout le monde de le voir en couple avec Anaïs. S'il était rentré seul, je pense qu'on aurait vu un autre Julien ;-)

      Supprimer
    4. @15:49 on peut voter pour "l'enqueteur" de la semaine sur le site de TF1, ils vont donner des indices à l'hebdo je pense :)

      Supprimer
  9. Visiblement les nominations sont Mixtes puisque Clara a peur que Gautier se retrouve dans le sas et que le clan d'Anaïs veut faire nominer Florine. J'aimerais bien savoir combien de personnes Gautier peut mettre dans le sas. En tout cas je suis à peu près sûre qu'Eddy y sera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la dernière fois ils pensaient tous jusqu'au mardi que ce serait mixtes (Julien et Gautier voulant mettre Eddy). Seules Florine et Anais savaient que c t nominations filles, ce qu'ils ont appris le jour j. Je pense que ce sera pareil cette semaine, ils sauront mardi, enfin Gautier pourra choisir les 2 nominés en toute connaissance de cause ce mardi.

      Supprimer
  10. Si Gautier décide des nominations, je pense qu'il va mettre Vincent et Alexia dans le SAS avec Anais. Comme ça il fait sortir une forte tête... et ça m'arrangerais bien, il y aurait du chamboulement dans la maison. Si Vincent sort, Alexia n'existe plus et la prod devra se rabattre sur d'autres histoires.

    RépondreSupprimer
  11. non la voix a bien dit a Gautier c est lui qui a le pouvoir des nominations donc les vont nominer meme Gautier va faire samblant de nominer et jouer le jeu de vincent mais c est Gautier qui va nominer deux personnes au cotè d anais

    RépondreSupprimer
  12. julien a compris que le clan rose voulait etre en finale mais sans lui !!donc logique il va sauver sa peau en s'alliant avec gautier pour casser les 2 binomes anais eddy alexia vincent !!! apres ce sera chacun pour soi !!je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il a pigé le truc depuis un moment déjà. C'est simple, il n'est jamais avec eux dans les délires et autre, il fait cavalier seul depuis qu'Anais a décidé qu'Eddy était sa foufoune(quelle horreur ce surnom!) et que Julien avait le rôle de son clebar "il doit me manger dans la main pour que je lui pardonne", mais oui bien sûr, la poissonnière!

      Supprimer
  13. vous avez vu tant quil y avait emilie anais disait toujours avec julien on a quelque chose ensemble et voila quil ny a plus emilie madame ne veut plus rien avoir avec julien meme alexia lui dit quelle a raison elle ne veut plus de julien car julien ne pourrait plus collè emilie mais regarder on va nous la montrer parlant avec julien quand la voix parlera des nominations en lui demandent si il est toujours avec eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir qu'elle veut plus sortir avec, on comprend rien à ce qu'elle veut

      Supprimer
    2. Il ne lui plait plus, elle passe son temps à se moquer du fait qu'il se regarde trop, elle dit aussi que ses phrases l'énervent et ce qui lui plait encore moins c'est qu'il discute avec Gautier et qu'il dit souvent que Florine est intelligente. Quand on a déjà aimé, on peut facilement comprendre qu'Anais n'est pas du tout amoureuse de lui!

      Supprimer
    3. @17:03 ahah c clair. Elle voulait un binome, maintenant qu'elle a Eddy, à quoi lui sert Julien ?

      Supprimer
    4. Bien vu 17:03 et 17:10 c'est exactement ça!

      Supprimer
    5. De toutes façons Vincent Alexia Anais et Eddy veulent aller en finale tous les 4 donc bye bye Julien ! elle sait servi de lui vous croyez??

      Supprimer
    6. Emilie ne dit pas que ça sur Anais hein, vous avez le don de prendre toujours ce qui vous arrange !!!

      Supprimer
  14. moi je ne casserai pas le duo alexia/vincent. si éventuellement (bien que peu de doute que oui) gautier va en finale il vaut mieux qu'il est contre lui un duo que des solos avec la moitié du duo à l'extérieur. comme cela les votes se diviseront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il a l'air de penser au public, même si il se trompe car il pensait que Guillaume était "fort" pareil pour Florine et puis il nous fait c petits coups montés pour sauver la Clara.

      Peut être qu'il va raisonner comme ça, j'avoue je ne sais pas trop ce qui va se passer :)

      Supprimer
  15. Contente de revenir parmi vous.
    Beaucoup d'articles intéressants, merci Caro.
    Je n'ai pas compris le test pour Florine, Je n'arrive plus a visionner les vidéos.

    Normalement c'est nomination garcons cette semaine. Je pense que Gauthier mettra Eddy/Vincent.
    Idem pour Julien, s'il souhaite une place en finale. J'ai l'impression qu'Anais lui préfere Eddy, et que le pacte: Anais, Alexia, Julien, Vincent, ne tient plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils veulent tester Florine pour voir si elle est capable de nominer Clara pour sauver sa peau. Ils veulent apporter la preuve qu'ell est egoiste et ne pense qu'à sa poire. Ce que je ne pense pas perso, elle joue comme tout le monde et essaye d'aller le plus loin possible dans le jeu. Je l'aime bien parce qu'elle ne ferme pas sa gueule face au clan adverse. Il n'y a pas que Anais qui a le droit d'avoir du caractère, non mais oh!. Florine n'en manque pas non plus mais ça lui est reproché sans arrêt! Et oui, tu as raison, Julien est de trop dans le clan des 4 qui se voient déjà aller en finale ensemble. Hâte que Gautier détruise tout ça mardi ;-)

      Supprimer
    2. Le plan "Anti-Florine" est simple

      Vincent&co veulent faire croire à Florine que ceux-ci veulent nominer Clara et non Florine car ils ont peur qu'Anais se retrouve face à Florine dans le SAS. Ils veulent également lui dire que Gautier et Clara ne voteront évidement pas contre Clara MAIS que Anais elle veut se confronter à Florine dans le SAS. Ainsi Vincent&co demandent à florine si elle est prête à nominer Clara pour sauver sa peau. Si elle accepte tout le monde verra qu'elle ne pense qu'à elle.

      Voilà le plan.

      Maintenant Clara et Gautier ont prévenu Florine, et pour l'instant Clara nie avoir révélé le plan à Eddy

      Oui clairement Anais a choisi Eddy par rapport à Julien

      Supprimer
    3. Merci 17:30.
      Je ne crois pas Florine tomber dans ce piege.
      Sur le prime le public scandait Clara et la huait.

      Supprimer
    4. 17:36. Ce n'est pas sympa de leur part, mais c'est un jeu!
      Tous a ce stade du jeu, se tireront dans les pattes.
      Florine est stratege, sournoise, et antipathique, mais agit comme n'importe quel candidat de SS.

      Supprimer
  16. A la place de Gautier , je mettrais Alexia , car elle revient de tous ses sas et Eddy , pour tester sa popularité et aussi car comme dit l'anonyme ci-dessus vaut mieux garder le duo alex vince pour l'instant .
    Et je vais être honnête j'aimerais qu'Anais part... RESTE ! Ouf je me suis bien rattrapée , si je suis pour Anais c'est sure qu'elle sort , alors je suis 100% derrière Anais pour ces nominations ! Allez Anais t'es au top dans les sondages tu vas rester c'est sûr gnigni ;)

    RépondreSupprimer
  17. C'est trop marrant, alors si ça marche, moi aussi je vais m'y mettre. Anais la meilleure, la plus franche, la plus belle, la plus fidèle (et désolée je ne peux pas faire plus), ma tête à claques de cette saison lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop belle et j'adore ses tenues hyper classes, surtout lors des hebdo :) Son amitié avec Eddy est sublime et rare. :)

      Supprimer
    2. Oui voilà ! Il suffit de trouver un bon slogan et ça passe : "Je peux pas la blairer , donc je veux qu'elle reste !!! Allez Anais" LOL

      Supprimer
    3. mdr vous etes barges mais je vous suis lol allez Anais t'es trop belle tu vas gagner !

      Supprimer
  18. Et merde, Gautier doit partager son pouvoir avec un autre garçon, ça se complique, Julien n'est pas fiable! je le sens mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien suivra Gauthier dans ces nominations.
      La finale se rapproche, et je pense que son clan le lachera pour sauver Eddy et Vincent.

      Supprimer
    2. J'espere si il reflechit un peu, c'est ce qu'il devrait faire! pour Eddy c'est sure j'ai juste peur qu'il n'ose pas nominer Vincent

      Supprimer
    3. Ines, Il n'a plus le choix. Il a besoin de Gauthier pour ces nominations.

      Supprimer
    4. Sauf que s'il se partage le pouvoir, il ^peut se la jouer grand prince, genre je ne trahit pas mon clan, ils reflechissent strategie mais ils reflechissent aussi telespectateur, ça explique qu'il nous l'ait jouer grand et preux chevalier à vouloir se faire nominer à la place d'Anais y'a deux semaines (parce qu'on sait tous qu'au fond il en a rien a foutre de sa gueule)

      Supprimer
    5. Mais grave il va dire "j'ai trahi mon clan mais j'étais obligé, c'était le pouvoir" blablabla -_-"

      Jvois pas l'interet de faire "partager" ce pouvoir ? la prod cherche quoi ?

      Supprimer
    6. C'est vrai Ines, mais a mon avis, a ce stade du jeu, on n'est plus dans la séduction envers le public.
      Il faut éviter toute nomination avant la finale, pour valider sa cagnotte.
      La gagnante sera ou Anais, ou Alexia, et ils doivent en etre conscients.

      Supprimer
  19. La voix mets des batons dans les roues de Gauthier :

    "Le téléphone rouge sonne dans la Maison des Secrets. La Voix annonce à Gautier qu'il doit choisir un garçon pour partager son pouvoir des nominations pour cette semaine. Gautier doit se rendre immédiatement dans l'ascenseur des secrets pour rejoindre l'octogone... Mais quelle autre surprise lui réserve la Voix ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas se leurrer, il n'atteindra pas la finale le gautier. Ils vont relancer le couple anais/julien avec une pièce secrete (audiences assurées) et la finale sera 100% rose ou avec un bleu (clara ou florine)

      Supprimer
    2. audiences assurées avec Anais Julien ?
      Bof, je ne pense pas que ce soit un hasard si les missions sont tombés sur Alexia Vincent et si A et J ont quasi disparu des quot (ensemble)

      Supprimer
    3. je me dis que vu que la mission couple a eu du succès au niveau des audiences, ils vont nous faire une pièce secrete ou une mission anais/julien, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre. Florine et Gautier sont les méchants et vont passer à la trappe, pour l'instant ils embête le clan rose mais on leur préfère vincent et alexia vu leurs scores

      Supprimer
    4. J'sais pas, moi perso ça me gave les pièces secrètes et on l'a déjà eu avec Emilie-Vincent

      Supprimer
    5. Moi aussi, mais la mission Alexia/Vincent aussi ça m'a gonflé, et pourtant ça fonctionne niveau audiances + votes.

      Là j'essai de voir quelles "histoires" ils vont nous raconter. Clara/Gautier tout va bien pour l'instant, j'imagine les clash a venir quand les roses vont savoir que Clara/Gautier ont prévenu Florine de leur plan et quand les roses seront dans le SAS après la décision de Gautier et Julien mais sinon . . . Anais on ne la voit que crier contre Florine, faut lui trouver un truc à faire.

      Supprimer
    6. Oui stop les pièces secrètes pitié ils ne veulent pas se remettre en couple les deux le disent lol pour une fois qu'ils sont d'accord !

      Supprimer
    7. Ils sont sur la meme longueur d'onde là pour une fois, le meme discours je pense qu'ils essaieront dehors de se mettre en couple mais pas dans le jeu

      Supprimer
  20. Je viens de penser à un truc, ce pouvoir soudain donné à Gautier me fait penser aux cartes des nominations qu'avait eu Julien l'année dernière, j'espère que la prod n'est pas en train de mener Gautier en bateau pour nous ressortir un pièce secrète vendredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était quoi déjà cette histoire de cartes des nominations ? jme souviens plus

      Supprimer
    2. Julien pouvait mettre 4 candidats dans le SAS et 2 candidats devaient être éliminés, c'était Nadège et Thomas qui ont finit dans la pièce secrète...

      Supprimer
    3. Ah oui c vrai ... pour relancer le couple Anais/Julien au crotte svp non non et non.

      En tout cas ça pue ce pouvoir -_-"

      Supprimer
    4. julien ne va pas se nominer contre anais et puis c'est pas parce qu'ils ont fait un truc l'an dernier qu'ils vont le refaire, l'an dernier nadege voulait a tout prix thomas quitte a ramper a ses pieds et a revoir dans sa tete thomas-capucine lorsqu'elle était avec lui, thomas avait des besoins et la prod le savait alors pour que les deux finissent par céder à leurs pulsion on les a enfermé dans cette pièce, là julien et anais aucun ne veut plus d'histoire ce serait peine perdue, d'ailleurs y a t-il vraiment eu un jour plus qu'une amitié antre les deux je me le demande.

      Supprimer
  21. j ai compris la prod vient d enttendre que julien ne voterait jamais contre anais elle se dit ebien je fais Gautier partager le pouvoir et Gautier proche de julien va lui proposer et bimmm julien mais une douille a Gautier en sauvant anais voila le jeu vicieuse de la prod qui ne veut pas perdre anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais est nominée d'office non?
      Julien n'a pas a la protéger.

      Supprimer
  22. Tiens, je viens de voir un article sympa concernant Nadège sur gossip ! Jeremstar aurait-il retourné sa veste une nouvelle fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été choquée aussi. Ce n'est sûrement pas lui qui l'a écrit lol

      Supprimer
    2. Le rédacteur n'a pas bien saisi la ligne éditoriale, je pense ;)

      Supprimer
    3. Le pauvre il va se faire virer ;-)

      Supprimer
    4. lol c'était pour qu'elle se fasse encore plus Amocher dans les commentaires, je suis allée voir, que du fiel presque! :/

      Supprimer
    5. MDR, sur gossip il y a des insultes sur chaque article.

      Ce site est un défouloir pour anonymes frustrés.

      Supprimer
    6. le site gossip est à l'image de son grand maître faiseur de carrière :)

      Supprimer
    7. http://www.gossip.fr/nadege--son-combat-dans-la-boue-a-seduit-les-telespectateurs---11406.html

      PTDR ! Voilà qui l'encence. J'adore ! Nous sommes arrivés, au summum de la connerie de la communication. Je t'aime moi non plus. Mais non, ils s'adorent tous, sont tous complices et c'est une grosse mascarade.

      Supprimer
  23. C'est ou cet article tu peux le mettre ici??

    RépondreSupprimer
  24. qu'ils sont mignons ces ados ils comprennent tout tellement bien

    @...... ‏@7 min
    En fait, Nadège elle a rien a faire de sa vie. La meuf, elle passe sa vie sur TF1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR :D je veux jouer moi aussi !

      En fait, Hollande il a rien à faire de sa vie. Le mec, il passe sa vie à l'Elysée

      Supprimer
    2. Dans ce cas là, beaucoup en rêveraient de sa vie ;-)

      Supprimer
    3. il aurait mieux de faire une tvreal. au moins ils auraient plus de fans à l'heure actuelle :))))

      Supprimer
    4. En fait, Usain Bolt il a rien à faire de sa vie. Le mec, il passe sa vie à courir !

      Supprimer
    5. il aurait pu faire les anges et y aller avec Valérie et Ségolène pour le triangle amoureux ça aurait été chouette

      Supprimer
    6. Hollande et Ségolène dans la pièce secrète ! et Valerie qui voit les images :D

      Supprimer
  25. en faisant partager le pouvoir de Gautier avec une autre personne qui sera très certainement Julien est une façon détournée de la prod' pour inclure Julien aux bleus :)

    RépondreSupprimer
  26. http://www.zepresse.fr/images/revues/M2950.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol... alors voila le topo : quand tu vois un "scoop" dans ce magazine, tu peux être sûr à 100% qu'il est faux.

      Paris Match c'est 20% faux
      Voici c'est 50% faux
      Closer/Oops/Public c'est 80% faux
      Oulala/Gossip c'est 100% faux

      Supprimer
    2. oulala tu es bien généreuse avec Paris Match et Voici... tu oublies leurs publireportages

      Supprimer
  27. Je pense qu'il y a une mission EDDY/Alexia pour un éventuel (voire impossible) rapprochement Anais/Julien. La nouvelle dynamique sera soit une pièce secrète avec les deux (je ne vois pas quelle autre combinaison pourrait plaire à la prod et au public) ou alors une semaine basée sur la trahison de Julien avec l'explosion des 4 roses pour une nouvelle histoire la semaine prochaine. Mais je sens bien une pièce secrète arrivée bientôt. De plus, la prod a besoin de romance donc après Alexia/Vincent, il reste Clara/Gautier et Anais/Julien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair les 2 (eddy/alexia) sont contradictoires dans leurs propos et dans leurs actes. Ils ne veulent surement pas qu'Anais se remette avec Julien, je pense aussi à une mission.

      Après je ne pense pas que ce sera perçu comme une trahison, si ça se trouve ils vont même faire eddy/florine histoire de dire on était 2 avec ce pouvoir on a mis un de chaque clan. Julien dira qu'il n'a pas eu le choix

      Supprimer
    2. Encore une mission pour Alexia?? je pense pas moi si c le cas ben elle va échouer lol

      Supprimer
    3. je pense aussi que Alexia et Eddy sont en mission mais pour montrer que le couple est fini, terminado ;)
      En plus, Gautier doit choisir un quelqu'un pour son pouvoir, il va très certainement choisir Julien. En fait, tout est fait pour mettre Julien dans le clan bleu. Mardi soir, à l'annonce des nominations qui, je pense, concerneront uniquement des roses, cela va être la guerre dans la maison :) A mon avis, cela va surtout être de nouveau la guerre des clans. A ce stade du jeu, fini la romance, c'est clan contre clan avec choix de slogans et autres cris de guerre. Et cela ne sera pas à l'avantage d'Anaïs ;)
      Les fans du pseudo couple font devoir faire un choix ;) C'est le début de la fin pour Anaïs ;)

      Supprimer
    4. je pense aussi que ça va péter!! je sens que c'est Gautier qui va prendre le dessus et pas Julien. A moins que ce ne soit l'occasion pour Julien de montrer s'il est stratégique en préparant des "douilles" pour la suite? en tout cas, je ne suis pas aussi catégorique sur la romance : SS a tjrs mis la romance au coeur des histoires. Même si la stratégie et la guerre des clans prend le dessus, la prod nous servira du couple alors peut-être pas du A/J mais du C/G ou A/V.

      Supprimer
    5. Julien, même en passant chez les bleus, continuera à protéger Anaïs mais là vu sa nomination d'office, Gautier peut facilement le convaincre de voter contre les roses. Et mardi soir, à l'annonce des nominations, la voix se fera un malin plaisir d'évoquer le pouvoir de Gautier partagé avec Julien ;)
      Côté romance, on a fait le tour de Vincent/Alexia et apparemment Clara et Gautier arrive à maintenir en haleine leurs fans, donc à voir ;)

      Supprimer
    6. Je pense la même chose que toi pour les nominations. c'est tout bénef pour Gautier! Je pense que Julien va s'en prendre plein la tête c'est même certain. Après on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... Mais ce que je trouve bizarre c'est que ce pouvoir doit finalement se retourner contre Gautier mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas.

      Supprimer
    7. s'il s'en prend plein la tête Julien, j'ai envie de dire que c'est tout bénef' pour lui, il passera pour la victime. Il n'aura pas rompu son pacte vis à vis d'Anaïs, c'est seulement elle qu'il protège, par contre les autres qui seront contre lui passeront pour les "méchants" et en particulier Anaïs ;)
      Il n'a pas été évoqué une contre partie au pouvoir de Gautier comme la semaine dernière pour celui d'Anaïs et Florine. Il l'a acheté et c'est tout

      Supprimer
    8. ah oui je m'en souvenais plus (l'évocation de la contre partie pour A et F). Tu as surement raison c'est le scénario le plus plausible. eh bien la semaine va être mouvementée!!

      Supprimer
    9. Le fait de devoir "partager" son rôle de "maître des nominations" n'était pas évoqué non plus lors de l'ultimatum. Tkt pas que la voix fait bien ce qu'elle veut, elle peut mettre une douille à Gautier (et Julien) sur ce coup, ce ne serait pas la première fois.

      Après peut être que c'est pour "forcer" Julien à se foutre dans le clan bleu, car si c uniquement gautier qui choisi, ça parait logique qu'il choisisse deux roses. Si il n'y avait pas eu ce "pouvoir" et que les nominations se déroulent normalement, c même pas certain, malgré tout ce qu'il dit que Julien "trahisse" son "clan". Et si il l'avait fait tant mieux mais avec le pouvoir de gautier de toute manière on ne saura jamais.

      Supprimer
    10. sans pouvoir Julien n'aurait pas trahi son clan. il sait bien qu'il est seul mais il a encore le temps d'éliminer des "bleus" avant. Par contre avec le pouvoir, on lui montre une direction différente et là effectivement il peut saisir cette opportunité pour trahir son clan. mais comme tu dis dans SS on ne sait jamais ce qui se trame : le retour de bâton peut faire mal (j'espère pas).

      Supprimer
  28. Je pense que Julien veut aller en finale avec Anais et Vincent, il la "mettra à l'envers" à Gautier dès qu'il pourra. Son premier objectif c d'éliminer Eddy et de récup' sa place puis éliminer florine clara et gautier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi

      Supprimer
    2. vous croyez réellement que Julien pourra réintégrer le clan rose après avoir partager le pouvoir avec Gautier ?
      Perso, j'y crois pas. La voix va se faire un malin plaisir à divulguer sa participation aux nominations qui ne concerneront que des roses, à mon humble avis

      Supprimer
  29. la question est de savoir si Julien réussira à imposer FLorine à Gautier et je n'en suis pas sûre... Je pense que Gautier va tout faire pour mettre que des roses dans le sas. En ce moment, Gautier se rapproche de Florine et ne semble pas du tout disposé à mettre quelqu'un de son clan. Pour ce qui est de Vincent, s'il délaisse "son couple" et qu'il se remet à parler stratégie comme il semble le faire, il peut potentiellement se rapprocher de nouveau de Julien comme avant et donc reprendre leur alliance. mais bon cette année, il y a tellement de paramètres et surtout d'acting qu'on ne sait plus ce qu'il pense réellement. RDV demain pour voir ce que vont faire Gautier et Julien.

    RépondreSupprimer
  30. Oulaaa Gautier est en train de se faire avoir en beauté .

    Il doit partager son pouvoir avec un autre mec ( Julien )

    Ça sent pas bon putain , ça sent pas bon !!!

    J'ai peur pour Gautier

    RépondreSupprimer
  31. A mon avis Julien et Gautier vont trouver un compromis qui arrange Julien dans un sens .

    Gautier Sauve Anais de la nomination ( La probable requête de Julien )

    Et Gautier la remplace par Alexia .

    Ce qui donnerai un Sas : Alexia / Vincent / Eddy

    Mais bon je raconte surement des bétises

    RépondreSupprimer
  32. MDR encore un article pour pourrir Nadège chez Jeremstar :D le mec est en train de péter un plomb je crois, surtout que la fille ne lui répond même pas !

    RépondreSupprimer
  33. Anaïs est déjà nominé, Gautier n'a pas à la sauver de la nomination..

    RépondreSupprimer
  34. Gautier va choisir Julien pour partager ce pouvoir
    Une façon d'inciter ce dernier à changer de clan sans en avoir l'air pour la prod

    Chez les roses, Vincent Alexia Eddy et Anaïs veulent aller en finale ensemble
    Julien c'est la 5ème roue du carrosse, bientôt il ne leur sera plus d'aucune utilité

    RépondreSupprimer
  35. Il a surtout remarqué qu'il a beaucoup plus de "clics" avec ses articles sur Nadège qu'avec ceux de Nabilla ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été regardé sur son site la conciergerie et effectivement quand un article parle de Nadège, ça varie entre les 30.000 et 44.000 vues alors que les derniers sur Nabilla avoisinent les 11.000. Il voit surtout son intérêt.

      Supprimer
  36. Gautier, s'il choisit Julien, risque de s'en mordre les doigts. Si le brun veut sauver Anaïs du SAS et passer de nouveau pour le preux chevalier sur son cheval blanc va simplement dire à la Voix qu'ils ne sont pas d'accord sur les nomin. Et là bam ! Nomination d'office pour les deux et Gautier sort !
    Je vois bien Julien l'a mettre encore à l'envers à Gautier.

    Il sort à moins de réussir à manipuler pour la énième cette pauvre bécasse de Clara pour obtenir les votes des fans de la petite et ceux du couple C/G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand Gautier a acheté son pouvoir, la voix n'a pas dit qu'il y avait un contre pouvoir comme lors du pouvoir accordé à Anaïs et Florine qui se retrouvaient nominées en cas de désaccord. Là, on ne peut qu'attendre la quotidienne pour voir la proposition de la voix.

      Supprimer
    2. je rajoute, Julien ne peut sauver Anaïs du sas car elle est nominée d'office. Le pouvoir concerne les nominations, c'est "maitre des nominations". Ils ne peuvent retirer quelqu'un qui est nominé d'office.

      Supprimer
  37. Je pense au contraire que la voix va proposer quelque chose pour avantager le clan des bleus qui diminue prime après prime, histoire de rééquilibrer les choses. Julien va vouloir éliminer Eddy pour reprendre sa place dans le quatuor, donc si Gautier lui propose de mettre eddy avec Anais(déjà nominée) et Vincent ou Alexia, sûre que Julien va accepter pour sortir Eddy mais pas certaine qu'il parte, et là les ennuis vont commencer pour Julien car les roses ne voudront plus du tout de lui dans leur clan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir si Julien veut réellement récupérer sa place au sein du clan rose et s'il pourra encore après l'annonce des nominations, où la voix se fera un malin plaisir à rapporter le rôle de Julien.
      Et je pense pas que cela soit si noir que cela pour Julien s'il passe chez les bleus. Tout dépend de quel côté on se situe : pro couple, pro Anaïs ou pro Julien. Selon ses affinités pour un candidat, le ressenti est différent.

      Supprimer
  38. je pense que la popularité d'Alexia peut s'expliquer en partie par les éternelles romantique qui veulent absolument voir l'amour triompher ! mais aussi par une sorte de contrepoids avec Anaïs. Je soutenais Emilie donc pour moi, Alexia, n'avait pas grand intérêts. Mais en revoyant l'attitude d'Anaïs au prime, je peux comprendre que ceux insensible au charme d'Emilie, se reporte sur Alexia. C'est vrai que ce serait drôle de voir la tête d'Anaïs, si sure d'elle, entendre le nom d'Alexia à sa place lors de la finale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que la gagnante sera Alexia.
      Elle fait pitié, elle est calme, et surtout, n'a pas fait un drame quand Eddy l'a nominé pour sauver ses fesses.

      Supprimer
    2. Ça va pas la tête Alexia en gagnante mis c'est juste inenvisageable pour l'image de la femme. Si c'est le cas elle aura bien berné son monde et je pourrai lui dire bravo pour cette grande mascarade.

      Supprimer
    3. Laissez donc l'image de la femme

      Supprimer
    4. C'est clair stop

      Supprimer
    5. Pour la victoire finale je mise plutôt sur Julien. Il avait fait 1% de moins qu'Alexia lorsqu'il était nomine face à elle, il a également une plutôt bonne image à l'extérieur, il est en passe de se faire incendier par les roses et il est décrit comme l'un des "stratèges" de la maison (mais oui ..) enfin bon je pense que ce sera lui oui Alexia.

      Supprimer
  39. Et un bon secret impossible à trouver en plus !

    RépondreSupprimer
  40. Je pense qu'on va avoir du grand Anais dans les prochains jours tous aux abris sortez les boules quiès mdr

    RépondreSupprimer
  41. J'ai une question à poser. En fait j'ai regardé globalement toutes les saisons de secret story mais c t plutôt les primes au début, ça fait 2 saisons que je regarde tous (quotidiennes hebdo ET site) et je voulais savoir si il y a toujours eu ce décalage assez énorme entre le site (actu live et vidéos) et les quotidiennes ?? Parce que c assez flagrant cette année je trouve. Que ce soit le rapprochement gautier/Julien qui n'est visible que sur le site depuis un moment (donc ceux qui regardent que les quotidiennes vont pas forcément comprendre le rapprochement de ce soir) ou alors Eddy qui joue les entremetteurs alors qu'après la déclaration vidéo de Julien à anais, c plutôt gautier qui a essayé de les rabibochés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça a toujours été, c'est un fait un décalage, en général on retrouve les choses plus tard en quotidienne.
      Par exemple la descente d'Ayem avait déjà commencé sur le site, c'est plus tard qu'ils ont diffusé les images.

      Supprimer
    2. Ok merci Caro, en gros ils font bien ce qu'ils veulent quoi :D Pour faire rester ou dégager le candidat de leur choix.

      L'un des trucs qui m'a choqué c'est qu'on n'a vu aucune image de Anais&co en mettre plein la gueule à la petite Clara après la stratégie des bleu alors que d'après les dires de Clara, Florine, Gautier etc ça avait l'air violent, comme effectivement Ayem avec Morgane il me semble.

      Enfin bon, du coup les gens qui votent réellement sont ceux qui ne suive que les quotidiennes, ça parait d'autant plus vrai cette année. Dommage

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils ne changent pas réellement le caractère du candidat, ils décident quand ils le montreront pour différentes raisons.

      Supprimer
    4. C'est vrai, mais on aimerait juger en ayant les plus d'éléments possibles pour être le plus objectif mais bon c de la TV avant tout mtn qu'il n'y a plus le live ^^"

      Supprimer
  42. POur apporter le changement promis, j'aurais aimé un carré final fun, joyeux, sympa, sans couple pipeau, car je savais que me faire oublier SS6 serait quasi impossible. Mon choix était Jamel et Eddy et les copines Emilie et Clara. Tous les autres, ne me plaisent pas et j'ai fini de regarder les quotidiennes, peut être le prime, l'after seulement. Le blog me suffit amplement. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant Jamel/Eddy je peux comprendre, mais Clara et Emilie ... pffiou bon chacun ses chouchou on est d'accord mais bon.

      Par contre c vrai, moi aussi je commence à lacher les quotidiennes --"

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)