Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 5 mai 2013

Zahia détrône Nabilla en Une de Public

Une fois n'est pas coutume... A lire ci dessous.


Clique sur les images.



Merci Marion

Pour lire l'entretien avec le papa de Nabilla par Closer, c'est ici clique.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

220 commentaires:

  1. C'est une blague cette article tu te plein que nabilla vit sur un allo mais tu fais que des articles sur elle ou est l'article sur nadege qui a larguer son manager de boite une meilleur info que ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas un article, on m'a réclamé ces trucs plusieurs fois depuis vendredi, je les ai à disposition, je les partage.;
      Vous êtes obsédés, persuadés que je fais tout pour être méchante avec Nabilla, ça en devient pathétique vos réflexions.
      Voilà 2 jours que je n'avais rien écrit sur Nabilla, il y a des articles dans la presse people, je les partage comme toutes les semaines, comme celui sur Ayem, comme celui sur Alex de la belle, tout à l'heure il y aura Nelly.
      Arrêtez votre guerre stupide.
      Pour le manager de Nadège, ce sera dans les potins du week end publié le lundi comme toutes les semaines.
      Donc arrêtez votre parano ou ne venez plus.

      Supprimer
    2. Nadege a twitté que monsieur laurent chandelier n'est plus son manager , c'est un escroc, c'est pas une rumeur mais une info donnée par la personne alors on aimerait bien avoir un article dessus!
      De combien a t-il escroqué nadege mdr!
      Quand thomas et nabilla ont laissé tombé la boite de caen vous avez hurlé qu'ils avaient pris la grosse alors dans ces milieux n trop d'escrocs font du booking et veulent prendre 80%!
      Nadege copie maintenant thomas et règle ses comptes sur twitter!

      Qu'on imagine un seul instant, thomas montrant et nommant une personne comme étant un escroc, on aurai eu droit à caro la troll disant thomas communique mal, il n'a pas besoin de régler ses problèmes sur les réseaux sociaux.

      Quand il a largué Byron, vous en avez fait un article et pourquoi in expliquerait pas ce qui pousse nadege à traiter ce laurent chandelier d'escroc!

      Pour moi c'est une info et si elle le met sur son Twitter, cette info devient publique!

      Oui caro la troll je confirme, tu es une troll sans visage, sans dignité, sans face , quand il s'agit de nadege, tu fermes ton cul!

      Elle s'est faite escroquer nadege, elle s'est faite avoir donc elle n'est pas si intelligente que ça.
      Monsieur Laurent Chandelier l' a escrquée mdr! La nadege qui est obligée d'indexer les gens publiquement, où est la discrétion!

      Mdr la pauvre fille, elle a le don de se faire escroquer, il faut avouer , elle sait où les trouver.

      Après JCE, voici laurent Chandelier!

      Caro tu sa raison de fermer ton cul quand il s'agit de nadege car ton cul sent aussi mauvais que celui de ta protégée.
      Caro la harceleuse, et quand il s'agit de nadege, il n'a plus le temps, d'habitude elle nous sort qu'elle va vérifier l'info et là pas besoin de vérification, la concernée en parle

      Supprimer
    3. TAGUEULE CONNASSE VA VOIR AILLEURS!!!! une fan de thomas nabilla pleine de haine contre Nadège en arrive a insulter caro pffffffff!!!!!!! voila tu es contente, on peut t'insulter toi aussi, pauvre idiote décérébrée........

      Supprimer
    4. pourquoi autant de haine ?

      Supprimer
    5. non c'est juste une fan de Caro :D

      Supprimer
    6. lol comme si Nadège avait lâché une boite qui aurait multiplié les statuts de colère.
      J'ai pas fait d'article pour dire qu'ils avaient lachés byron, je l'ai donné en annexe d'un article, comme je parlerai du tweet de Nadège dans les potins du week end publiés demain.
      Pauvre Thomas et Nabilla victimes de la méchantes caro.

      Supprimer
    7. oh là là, va faire un tour en forêt toi et respire un air pur parce que tout ce qui sort de ta bouche est vicié

      Supprimer
    8. Caro t'es conne, tu fais pitié !!!!!
      Tu n'assumes rien , tu sa bien lynché thomas et nabilla pour avoir laissé tomber la boite, mais est-ce que tu sa pris la peine d'entrer en contact avec le propriétaire de la boite qu'il te donne sa version et que thomas et nabilla aussi te donnent leur version, non tu sa fait un article sur les rumeurs rapportées par les twittos!

      Tu sais très bien que c'est compliqué dans le milieu des bookings mais quand il s'agit de clasher thomas qui t'a empêché de vivre tes rêves, tu t'acharnes!

      L'affaire de Zahia est passée au tribunal, la presse sérieuse en a parlé, toi qui vas toujours faire des recherches sur la toile, concernant Zahia tu n'as pas recherché?
      Non , tes arguments ne tiennent pas la route, tu es devenue laide tellement ta méchanceté, ta convoitise et ta haine envers thomas et nabilla te ravagent le visage, mais c'est pas possible d'en vouloir ainsi à certains candidats comme si ta vie en dépendait.

      On aimerait savoir qui est ce Laurent Chandelier, pourquoi nadege le traite d'escroc, que s'est-il réellement passé pour qu'elle en arrive à de telles amabilités, lol quand il s'agit de nadege, ton cul est fermé,tant mieux il sent mauvais!

      On attend toujours que ce propriétaire qui vociférait porte plainte lol il a bouffé les sous des gens , n'a pas honoré son contrat envers thomas et nabilla, monsieur sort les muscles pour intimider les gens, ces méthodes d'un autre temps des propriétaires des boites , on les connait
      Les candidats demandent de recevoir le tiers de la prestation avant de se déplacer et de confirmer par écrit le montant arrêté, il a voulu faire le malin, le bras de fer, bien fait, thomas l'a bien humilié

      Les règles ont changé et les candidats de la tvr ne se laissent plus faire, aujourd'hui ils revendiquent leur part de gâteau et ils ont raison!

      Les candidats sont de plus en plus gourmands, thomas a travaillé dans le monde de la nuit, il sait combien ce genre d'événement peut rapporter à la boite, normal qu'il demande plus.

      Alors caro, ta haine va te défigurer pauvre fille!

      Supprimer
    9. Quel respect pour l'admin de cette page!! dommage qu'on ne puisse pas le bannir de cette page!! Je suis vraiment dégoûté de voir ce genre de commentaires!

      Supprimer
    10. t'es tellement agressive et parano qu'on peut pas discuter avec toi, j'en suis désolée.
      Mais tu dis n'importe quoi, tu inventes une haine que j'aurais alors qu'il me semble que c'est toi qui éprouve le besoin de sortir ta colère ou je ne sais quoi.
      Je vais quand même te confier que le propriétaire de la boite s'est exprimé à plusieurs reprises dans les médias et sur les réseaux sociaux, je n'ai pas inventé quoique ce soit.
      J'ai juste rendu compte de la soirée.
      Mais je doute que tu sois capable d'entendre ça, tellement tu sembles omnibulé par ma prétendue haine de Thomas.

      Supprimer
  2. Nabilla et Zahia...ou comment comparer la réussite par la plastique!

    Les deux se sont fait connaitre pour avoir utiliser leurs plastiques comme outils de réussite.
    Mais je pense que la comparaison s'arrette là.

    L'une a un passé torturé dont elle s'est servis, l'autre un passé qu'elle veut enjoliver à grands coups de mensonges.

    L'une est un ex escort-girl qui s'est transformé en femmes d'affaires l'autre une bimbo que l'on veut transformer en femmes d'affaires (ou plutôt nous le faire croire)

    L'une a su se bien s'entourer pour évoluer, l'autre son entourage se sert d'elle pour vendre leurs affaires.

    Même si je pense qu'aucune des 2 n'a vraiment de talents, je pense que l'une a réussi à rebondir et que l'autre est trop manipulé pour vraiment en ressortir gagnante.

    On verra ce que l'avenir nous réserve.
    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zahia a juste été manipulée par des personnes talentueuses ;)
      Nabilla se fait manipuler par des bras cassés qui enchainent les erreurs marketing...

      La principale différence entre ces 2 filles est que l'une ne voulait pas être médiatisé alors que l'autre ne vivait que pour être connue.

      Supprimer
    2. Pas si sur que Zahia ait été manipulée, rien ne le prouve.
      Bien conseillée oui, manipulée je crois pas.

      Par contre nabilla, oui elle se fait manipuler c'est très clair. Rien qu'a voir les dépots de marques à l'INPI par la GE.
      Même son prénom ne lui appartient plus.

      EK

      Supprimer
    3. j'ai du mal à croire que dans le milieu du showbizz il y ai des gens animées de bonnes intentions... tous ceux qui entourent Zahia aujourd'hui sont des intéressés. Il faut croire qu'elle a eu l'intelligence ou la chance de s'entourer des bons manipulateurs :)

      Supprimer
    4. @13:16 ou de bons partenaires et je crois que le milieu du showbizz est pas pire qu'un autre.

      Et quelque soit le milieu, dans les affaires toutes les relations sont "intéressés". Deux associés en affaires ont une relations intéressée mais cela ne veut pas dire que l'un profite de la naiveté de l'autre.

      Et comme je le disais, contrairement à Nabilla on n'a aucune preuve que Zahia soit manipulée.
      Mais je me trompe peut être, mais à défaut de preuves me prouvant mon erreur, je la pense plus douée en affaire que Nabilla.

      Supprimer
    5. Tellement douée que Zahia commence sa "carrière" en tant qu'emballage cadeau pour footballeurs en mal d'affection quand elle était mineure... Superbe la réflexion sur la réussite par ici dites donc..

      Supprimer
    6. mais pourquoi au lieu de donner votre avis, vous venez incriminer le blog pour les com qui y sont poster ?

      Supprimer
    7. bah justement c'est se qui fait sa réussite, elle passe d'émigrée prostituée à créatrice de mode...

      Supprimer
    8. Bravo et gloire à elle !
      Ce n'est pas comme si elle n'aura plus jamais l'étiquette "ex-prostituée" collée sur son front pour le reste de sa "carrière" de styliste... Oh wait...

      Supprimer
    9. il n'y a que les aigris qui continueront à lui rappeler son passé de prostituée. Les gens normaux, je pense, seront ravis de la voir réussir dans se qu'elle a toujours rêvé de faire ;)

      Supprimer
    10. @13:41 Ne t'en déplaise que Zahia a su rebondir et réussir à changer de vie.

      Maintenant je ne pense que faire de la taule pour avoir escroquer des gens soit un parcours plus glorieux que celui d'escort-girl.
      Surtout qu'a mon avis l'une a certainement connue plus de difficultés que l'autre.

      Les 2 ont leurs passés et veulent réussir à changer de vie...Et pour l'instant Zahia a mieux réussis.

      Et Heureusement que malgrès un passé, nous vivons dans un pays où il est encore possible d'évoluer et de réussir sa reconversion

      EK

      Supprimer
    11. tout à fait EK, on est tous égaux et on a tous le droit à une seconde chance ;)

      juger quelqu'un sur son passé est une belle preuve d'aigreur.

      Supprimer
    12. Oui gloire à Zahia et son parcours ! Gloire à la prostitution de mineures pour réussir !! ... Oups

      Supprimer
    13. nan mais là c'est très con ce que vous dites.

      Supprimer
    14. tu crois que c'est un choix de devenir prostituée ? Vas dire aux filles d'Europe de l'Est qui se marchandent comme des esclaves qu'elles n'ont pas le droit de vivre une vie normale car elles ont été prostituées.

      Supprimer
    15. Sûre... Zahia vient des pays de l'Est en plus, elle n'a pas eu le choix d'être une "poule" de luxe. oui-oui au pays des bisounours...
      Et bien sûr, ce n'est qu'à la force de son immense talent qu'elle a su percer dans le monde de la mode.
      La prostitution dans le monde showbizz ne l'a pas aidé du tout un incident de parcours tout au plus... Sans cela, elle aurait même pu être une star des podiums 4 ans plus tôt. Oui-oui...

      Supprimer
    16. je préfère lui accorder le bénéfice du doute avant de l'accabler... pour moi une fille mineure qui finit prostituée ne le fait pas par choix.

      Supprimer
    17. ça me parait même une évidence

      Supprimer
    18. Bien sûr, l'argent facile et les contacts du milieu showbizz n'intéressent personne et encore moins quelqu'un qui cherche à s'implanter dans ce milieux. C'est une évidence, allons bon...

      Supprimer
    19. Il y a une différence entre la prostitution qui ne fait de mal à personne sauf à la personne qui se prostitue elle-même, et être escroc un métier qui détruit la vie des gens, Zahia ne porte préjudice à personne avec ce qu'elle a fait. Je ne connais pas la vie des gens ni leurs moyens financiers donc je ne juge pas, par contre en venir à porter préjudice à des personnes pour son propre bonheur, je trouve ça choquant.

      Supprimer
    20. après vous parlez tous de 2 femmes qui ont fait des conneries étant mineures, on va pas leur reprocher toute leur vie

      Supprimer
    21. Le problème ici est que certaines clashent Nabilla avec une rage presqu'émouvante sur son passé et on glorifie la "merveilleuse" Zahia alors qu'elle n'a aucune raison de l'être pour un passé tout aussi "merveilleux". Mais ça reste toujours distractif de lire la pensée retranscrite des gens par ici.

      Supprimer
    22. Si les gens comme vous exprimaient leur opinion au lieu de juger "les gens ici" ils n'auraient pas à se plaindre que leur opinion soit peu représenté.
      C'est presque émouvant la façon que vous avez de vous victimiser, je ne sais même pas si vous êtes conscients de la façon dont vous agissez.

      Supprimer
    23. @15:20
      Moi là ou je "clashe" Nabilla, ce n'est pas sur son passé mais sur la façon dont elle/LGE a traité les révélations.

      On est passé du "MDR" à "j'ai aidé à démanteler un gros réseau" en passant "mon casier est vierge", "je n'était que témoin" "j'étais victime d'un gang" etc etc...

      Et ce que je "glorifie" chez zahia et que malgrès son passé "merveilleux" (pour reprendre tes mots) elle a su profiter de l'occasion pour rebondir et changer de vie.

      EK

      Supprimer
    24. @EK, Zahia n'a "rebondi" que sur un pigeon suffisamment riche pour lui mettre le pied à l'étrier dans le monde du strass et paillettes. Oh mais comment a-t-elle pu le rencontrer au fait ? Question trop, trop difficile...
      C'est vraiment là pour vous le sens du mot "rebondir" par rapport à son ancien état de "poule" de luxe ?

      @15:23 : qui joue les victimes ici, je commence à me poser la question après votre com'. Si vous souhaitez être pointée du doigt, il suffit de demander, pas de souci.

      Supprimer
    25. @15:49 tu as l'air d'être bien sur de sa façon de "rebondir".
      Moi ce que je vois c'est qu'elle a fait la une des journeaux à un moment donné et certains ont profité de cette notoriété pour lui proposer des partenariats.qui l'ont amené la où elle est aujourd'hui.

      En quoi est ce différent cette façon de "rebondir" que celle que vis actuellement Nabilla? Nabilla fait la une pour un buzz et LGE profite de cette notoriété.

      La différence pour Nabilla c'est qu'il est trop tôt pour savoir si c'est un saut de puce ou le grand saut.

      Et si ça te fait mal au cul qu'on se réjouisse que Zahia est put changer de vie...j'en suis très content

      EK

      Supprimer
    26. @EK : ce que tu affirmes est exactement ce que je dénonce plus haut quand tu affirmes ceci : "Moi ce que je vois c'est qu'elle a fait la une des journeaux à un moment donné et certains ont profité de cette notoriété pour lui proposer des partenariats.qui l'ont amené la où elle est aujourd'hui."
      Pardon mais cela veut dire que grâce à son ex-job de prostituée de luxe, elle a pu se faire un nom dans la mode = glorifier un passé de poule de luxe. Ce qui est complètement risible si à côté on blâme Nabilla pour son passé.

      De plus, Nabilla n'a pas rebondi sur les évènements qui l'ont conduite en détention pour faire un buzz télévisuel, ou alors, j'ai raté quelque chose. Et ça, je n'en ai pas eu l'impression.

      Après @EK, si tu estimes que la profession de prostituée pour une mineure est bénéfique à la réussite professionnelle, je ne peux rien pour toi et te souhaite bonne chance dans la vie. ;)

      Supprimer
    27. @16:46 Tu devrais apprendre à lire avant de vouloir donner des leçons. Ou as tu vu que je blamais Nabilla pour son passé? c'est la com sur son passé qui m'amuse.

      Et je ne glorifie pas un passé de "poule de luxe", je glorifie le fait que malgrès son passé de "poule de luxe", zahia a su saisir l'opportunité qui s'offrait à elle pour changer de vie. Même si elle a connu cette opportunité de changer de vie ironiquement par sa vie de "poule de luxe"

      Et tu aurais aussi compris si tu comprenais ce que tu lisais.
      Que quand je parle du "rebonds" de Nabilla, je ne parle pas par rapport à son passé. Mais bien que LGE/Nabilla profite du buzz du allo pour changer l'image de la bimbo qui voulais faire la couv de playboy par la femme d'affaire qui veut devenir une égérie de marque.

      Après je n'estime pas que la profession de prostituée (qui plus est mineure) soit bénéfique à la réussite professionnelle mais elle existe et je trouve bénéfique qu'une personne puisse en sortir et en tirer une force/atout pour réussir sa vie et réussir professionnellement.

      Et si pour toi, le fait qu'une personne se soit adonner à la prostitution la condamne à tout jamais du sceau de l'infamie.
      Et ne mérite que la lapidation au lieu de lui laisser l'opportunité d'évoluer....je ne peux vraiment rien pour toi.

      EK

      Supprimer
    28. Pour info zahia ne vient pas des pays de l'est elle est algerienne a votre plus grand desespoir. On dirait que ca fait ch*** certains qu'elle soit arabe.

      Supprimer
    29. @17:11 et ça change quoi? je ne savais pas que la prostitution avait des frontières.
      sans parler de zahia en particulier,
      Tu crois qu'il n'y a que les filles de l'est qui sont victimes de l'esclavage sexuel? que cela n'existe pas dans le magreb ou en asie?

      Si ca en fait chier certain, cela à l'air de te réjouir...tu as ta carte du FN?

      Supprimer
    30. @EK : je crains de devoir te rafraîchir la mémoire mais rassure-toi le fait que tu aies oublié d'avoir clashé sur Nabilla ne veut pas dire que tu as Alzheimer, il faut juste entraîner sa mort.
      Ce que tu dis à 12:00 : "L'une a un passé torturé dont elle s'est servis, l'autre un passé qu'elle veut enjoliver à grands coups de mensonges."

      Et à 13:51 :"Maintenant je ne pense que faire de la taule pour avoir escroquer des gens soit un parcours plus glorieux que celui d'escort-girl.
      Surtout qu'a mon avis l'une a certainement connue plus de difficultés que l'autre."

      MDR le parti pris à peine reconnu et apparemment non assumée maintenant.. Zahia a un passé torturé maintenant ? Tu étais avec elle pour le savoir ? Je ne crois pas l'avoir entendu ou lu un jour affirmer qu'être dans le strass et paillettes et accessoirement sex-toy de VIP lui a été traumatisant, si ?

      On parle toujours la même langue ou bien ? J'ai l'impression que ce n'est pas le cas, ça me désole un peu.

      Sinon, je ne comprends pas ton désarroi sur l'image que souhaite développés Nabilla et LGE en femme d'affaire ?
      Tu connais Kim Kardashian ? L'un des modèles de Nabilla qui au départ était une it-girl avant de s'orienter et de développer son propre business... Tiens mais ... Ne serait-ce pas ce que Nabilla tente de faire actuellement ?
      OMG... mais si, c'est bien ça...

      Encore une fois, Zahia ne s'est développée dans la mode uniquement parce qu'elle a eu sous la main un riche donateur qui l'a laissé faire ce qu'elle souhaitait. Il suffit de chercher un peu sur.. Attends comment ça s'appelle déjà ce truc qui tu tapes et ça trouve tout de suite.... Ah oui !!!! .... Google

      Pour le moment Zahia n'a rien prouvé dans le milieu pro. Et il faut être naïf pour penser que le passé est effacé comme par magie.

      @EK, cela me mal de te dire mais nous ne vivons pas dans le monde merveilleux de Walt Disney. Tristesse infinie....

      Supprimer
    31. LOL deja moi meme j'suis algerienne et je dis ca parce que sur ce blog des qu'on parle d'une personne d'origine maghrebine ca finit toujours par racaille ou banlieusarde mais quand il s'agit de zahia qui a reussit dans la haute couture la on dit quelle est de l'est, arabe et reussite ne vont pas ensemble desfois enfin oublies c'est moi, j'suis peut-etre soulee d'etre representee danq mes origines en france par des abrutis de tele realite.

      Supprimer
    32. mais elles ne vous représentent pas, faut arrêter aussi à moment donner de penser qu'elles doivent représenter autre chose qu'elles mêmes.

      Supprimer
    33. Euh... @17:31 : c'est sa "mémoire" pas sa "mort", je dis ça je dis rien...

      Supprimer
    34. ça me parait même une évidence?

      Sois un peu plus explicite


      Une mineure qui se prostitue aime aussi les belles choses et puis comment ça se fait qu'on soit mineure et qu'on rencontre des gens qui vous mettent dans la prostitution!

      Si c'est une évidence, dans ce cas il faut aussi trouver des circonstances atténuantes à des mineures qui tombent dans toutes sortes de circonstances, et pourtant on assiste ici à un festival d'insultes à Nabilla parce qu'elle a trempé dans des petites affaires de délinquance influencée aussi par des mauvaises rencontres!

      Caro avec elle c'est toujours 2 poids et 2 mesures,
      ça me parait une évidence.

      Supprimer
    35. @17:31 Mauvaise foi quand tu nous tiens. Relis bien tous mes coms car il est facile de sortir des propos de leur contexte ou d'utiliser des réponses tronquées à d'autres com.

      Et puisque tu me cites, je te refais une explication de texte :

      Quand je dis :
      "L'une a un passé torturé dont elle s'est servis, l'autre un passé qu'elle veut enjoliver à grands coups de mensonges."
      Oui un passé de prostitution MINEURE est certainement douloureux et Zahia a jamais nié ou excusé son passé. Contrairement le débat autour du passé de nabilla est surtout lié aux mensonges qui en découlent :
      Nbr de sœurs, carrière du père, démélés avec la justice, études, etc etc...
      Je ne porte pas un jugement sur leurs passé, j'énonce des faits

      Quand je dis :
      "Maintenant je ne pense que faire de la taule pour avoir escroquer des gens soit un parcours plus glorieux que celui d'escort-girl.
      Surtout qu'a mon avis l'une a certainement connue plus de difficultés que l'autre."
      C'est en réponse à un com qui justement se permettait de comparer le passé "glorieux" de zahia à celui "sans tache" de Nabilla.
      Et pour moi la prostitution fait du mal à la personne qui la pratique contrairement à l'escroquerie qui elle fait du mal aux autres.
      Et je me répéte se prostituer Mineure est plutôt une preuve d'une histoire douloureuse.

      Et sur la nouvelle image de nabilla, je n'ai aucun désarroi...je ne sais pas ou tu as vu ça.
      Par contre attention KK n'est plus le modèle de Nabilla...soit à la page un peu.

      Et oui Zahia s'est développé dans la mode, tu le reconnais toi même...donc elle a changé de vie, donc elle a rebondis CQFD. Et malgrès tes dires elle semble bien s'en sortir.

      Et ce n'est pas parce que le passé ne s'efface pas par magie qu'on est obligé de le renvoyer dans la gueule des gens à chaque fois qu'ils font autre chose.

      Et pour quitter le monde merveilleux de walt Disney et des bisounours comme je l'ai dis plus haut:
      Je suis bien content que le fait que Zahia ait rebondis te fasse si mal au cul.

      EK

      Supprimer
    36. excuses moi mais je n'ai jamais insulté Nabilla pour son affaire, c'est toi qui est obsédé par ton 2 poids, 2 mesures.

      Supprimer
    37. C'est pas que je m'ennuie...mais je vous dis a bientôt et n'oubliez pas votre crème contre les héméroides.

      EK

      Supprimer
    38. @EK : Sérieusement... Tu n'as pas d'autres arguments que celui de la "mauvaise foi" ? Tu ne reconnais plus tes propos ou bien ?
      Et puis, chose très amusante, tu justifies le bâchage sur Nabilla en affirmant que quelqu'un aurait dit que Zahia a un passé glorieux et pas Nabilla ? Tu me retrouves ce commentaire stp je ne l'ai pas lu.
      Faut pas rager comme ça, voyons, tu n'aimes pas Nabilla et adores Zahia, c'est ton droit mais assume au moins... C'est triste de se voiler la face ainsi.

      La prostitution lui a fait du mal, la délinquance en général fait du mal à un mineur, j'ose espérer que c'est ce que tu voulais dire parce qu'à t'entendre Zahia a souffert de ses gros cachets (chose jamais avouée à moins que tu aies une p-r-e-u-v-e de sa part ?) contrairement à Nabilla qui, elle, a reconnu sa culpabilité / souffrance par exemple ?

      Zahia s'est développée dans la mode. OK. Elle a fait quoi au juste ?

      Contrairement à ce que tu peux penser @EK, je me fous complètement de Zahia, ce qui m'amuse, c'est de lire que certaines pensent qu'avec la prostitution de luxe, on peut sans sortir... Limite un exemple de parcours à suivre. Elle a juste bénéficié d'une opportunité, rien de plus et encore une fois grâce au pigeon fortuné qu'elle a chopé (de vieux réflexes sans doute).
      Le fait que tu clashes si maladroitement Nabilla m'amuse d'autant plus, j'espère que tu ne fais pas un complexe. ;))

      Supprimer
    39. A bientôt @EK ;))

      Supprimer
    40. Une question :

      @18:31 quand tu dis :
      "Elle a juste bénéficié d'une opportunité, rien de plus et encore une fois grâce au pigeon fortuné qu'elle a chopé"

      Ou est la différence avec :@17:08(EK)
      "zahia a su saisir l'opportunité qui s'offrait à elle pour changer de vie. Même si elle a connu cette opportunité de changer de vie ironiquement par sa vie de "poule de luxe""

      Il me semble que tu es d'accord pour dire que Zahia a rebondis et bien changé de vie.

      Alors a quoi servent tes longues tirades pour contredire une chose que toi même énonce comme vrai??

      Ce qui est amusant c'est que tu reproches aux gens de clasher Nabilla sur son passé.
      Mais pour reprendre ta citation :
      "Et il faut être naïf pour penser que le passé est effacé comme par magie."
      Et d'ailleurs tu n'hésites pas à ramener le passé de zahia comme unique argument pour la clasher.
      Tu es adepte du vieil adage "fais ce que je dis pas ce que je fais"

      On dirais que tu as du mal à digérer que la comparaison Zahia-Nabilla penche en faveur de Zahia.
      Mais c'est vrai que 2 lignes de sous-vêtements entre autre n'est rien en comparaison d'un article dans Paris-Match. Et qu'au niveau pro, c'est bien sur l'article la meilleure preuve de réussite.

      Supprimer
    41. C'est quoi tous ces pavés sur ce blog. Cela ne donne même pas envie de lire car il n'y aucune interactivité entre les commentaires. C'est du genre, vas-y que je te martèle à longueur de lignes ma vision des choses et tu dois y adhérer coute que coute. Mon curseur est déjà positionné en moitié d'écran sans avoir lu une seule ligne. Courage Caro!

      Supprimer
    42. bin ça va elles débattent entre elles sans agresser personne. Enfin je crois parce que j'avoue ne pas avoir tout lu

      Supprimer
    43. Il m'arrive souvent de prendre du retard sur ton blog et de lire plusieurs articles d'affilé (et de ce fait, lire des centaines de commentaires). Mais là, un seul article, et ça donne déjà mal à la tête. Bref, j'ai zappé toute la partie supérieure pour ne lire que la partie inférieure, qui est nettement plus intéressante dans la discussion même si on ne partage pas forcément les points de vue.

      Supprimer
  3. looooooool https://twitter.com/bobby_mxm/status/330984578913292288/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la photo 12:12

      Supprimer
    2. J'ai vu sur twitter que Nabilla a fait la une ds un journal au Canada ou il lui consacre 4 pages !!!! C'est dingue quand même!

      Supprimer
    3. https://twitter.com/Thomasteam_2/status/330989975766192129/photo/1

      Supprimer
    4. Pourquoi j'arrive pas à voir la photo de 12:12.. ça arrive sur une page qui n'existe pas..grrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    5. MDR la photo!!! Ils ont trop bu on dirait; lol

      Supprimer
    6. mais pourquoi j'arrive pas à la voir cette photo.. ????? on y voit quoi? lol

      Supprimer
    7. moi non plus j'arrive pas à la voir. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de la décrire ou de mettre un lien qui fonctionne.
      On les voit enfin s'embrasser c'est ça?

      Supprimer
    8. Non, elle le tient par la queue de cheval c'est trop marrant

      Supprimer
    9. ah ok donc la photo de 12:12 est la même que celle de 12:41?
      Mince moi qui pensait enfin voir un bisous, et la personne n'a pas pensé prendre en photo le sois-disant bisous qui a suivi ? :-)

      Supprimer
    10. Tu sais le temps que tu actives la photo avec flash et tout c'est déjà fini, on garde les star wars pour la nuit, mdr

      Supprimer
    11. Mdr.. Rhooo mais c'est nul pour une fois qu'on aurait pu avoir une preuve de leur amour ;-)
      parce que bon la ç'est pas très parlant pour moi

      Supprimer
    12. 13:40 une preuve lol rien a te prouver le niveau de certain coms et très bas vous êtes sur que ici on est pas sur gossip

      Supprimer
    13. 14:16 ton niveau de français correspond pourtant parfaitement à celui de gossip ;) tu ne veux pas y retourner et y rester ?

      Supprimer
    14. Ben quoi moi j'attends toujours une photo du bisou :-) ça serait tellement romantique.. :-) lol

      Supprimer
  4. Zahia détrône Nabilla dans Public? Mouais... Nabilla n'a donné aucune ITV à Public car quand on fait 2 pages dans Elle et 6 pages dans Paris Match et la Une du Parisien, Public n'a plus d'intérêt ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais prenez un peu de recul sérieux, c'est juste amusant que quand nabilla ne fait pas la une de public, c'est l'autre qui prend la place

      Supprimer
    2. On verra dans 3 mois l'intérêt que portera Nabilla à Public, surement un des derniers journal qui acceptera de parler d'elle ;)

      On ne construit pas une carrière avec des doubles pages mais avec du talent, j'ai hâte de découvrir celui de Nabilla

      Supprimer
    3. En plus même quand ils mettent Zahia, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre Nabilla aussi (pseudo-clash)

      Supprimer
    4. Elle fait déjà tous les jours la une de ce blog, c'est pas si mal!!

      Supprimer
    5. parce que Nabilla est bankable aujourd'hui grâce à son "allo" mais ça ne durera pas indéfiniment.

      Supprimer
    6. Oui mais elle en profite à fond grâce à la tournée des boîtes ;)5000 en moyenne x le nombre de boîtes qu'elle fait ça lui fera pas mal d'argent tout ça!

      Supprimer
    7. voilà, demain ce sera secret story, les deux derniers jours c'était Ayem, mais les fans de Nabilla ne voient que ce qu'ils veulent voir.

      Supprimer
    8. elle en profite et elle a raison ! je pense qu'elle sait mieux que personne que sa notoriété éclaire ne durera qu'un temps, dommage que la majorité de ses fans ne soient pas dotés de la même lucidité.

      Supprimer
    9. C'est même de l'abbatage, pas un week-end (vendredi et samedi) ou une veille de jour férié sans être bookés. Oui c'est sur qu'ils exploitent la filière boîtes à fond.

      Supprimer
    10. bof, de l’abattage, bosser que les week end et pour aller en boite... Après c'est le cas de tous les candidats et pour toutes les tv real, c'est là qu'ils gagnent le plus.

      Supprimer
    11. se qui prouve que Nabilla ne fait pas exception. Elle a beau faire les Unes de journaux "sérieux", elle agit toujours comme un candidat de realTV, à faire les boîtes pour remplir son frigo.

      Supprimer
    12. Ooops, abattage , pardon ! j'entends par là qu'ils font absolument toutes les dates possibles.

      Supprimer
    13. 13:48 comme tout le monde même nadege su pli pour des dates en boites et continu a en faire

      Supprimer
    14. Après c'est pas une star non plus pour Elle par ex dans n°3508 au niveau du Elle édito M Ruggieri qui fait l'article dit"Quelle modèle véhicule t elle? une fille dont on parvient difficilement à déméler le vrai du faux, genre K Kardash matinée de Zahia...une fille sursexuée, mais paradoxalement à la limite du transgenre, seins hypertrophiés, nez qui disparait, le nouveau modèle universel. Enfin une fille qui vit en short et en talon de 14 toute la journée, qui ne travaille pas..."
      Pour moi cet aritcle est réaliste et n'est pas élogieux et il la décrive avant comme la reine actuelle d un buzz et non comme une star!

      Supprimer
  5. La Zahia peut dire un grand merci à Nabilla, sans son clash avec elle qui l'a remet un peu en lumière, elle n'aurait pas bénéficié de cette une miraculeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, Zahia faisait les unes de magazines people avant Nabilla et continuera à en faire après Nabilla.

      Supprimer
    2. oui là c'est carrément drôle ce com, d'autant que je ne pense pas que Zahia cherche la Une de Public qui n'est pas le journal le plus classieux.

      Supprimer
    3. Qui a dit que c'est qu'elle recherchait ? Vous lisez ce que vous voulez lire ou bien ? Décidément, il faut comprendre simplement que sans ce clash avec Nabilla, la "merveilleuse" Zahia n'aurait pas eu sa une dans Public, pas plus qu'ailleurs, non plus en fait... Depuis un bon moment déjà.

      Supprimer
    4. là je pense que vous rêvez, l'article porte à peine sur le clash avec Nabilla, Zahia fait vendre autant voir plus que Nabilla, ils ont trouver un truc pour parler d'elle voilà tout.
      Comme la plupart des articles de la presse people sur Nabilla ne sont que des prétextes pour vendre.
      Il n'y rien à dire ni sur l'une, ni sur l'autre mais elles font vendre alors on se retrouve avec ça.

      Supprimer
  6. @14:03
    Canal plus lui a consacré un magnifique reportage de plus d'1 heure. T'inquiète pas pour elle zahia n'a pas besoin de nabila pour réussir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et Nabilla pour le moment est vue avec Thomas et ça ne va pas plus loin..Star des anges 2013 et reine d'un buzz repris à des fins commerciales par la GE

      Supprimer
  7. Ouais... Canal+ ? On parle bien de la chaîne où il faut payer pour voir des programmes en clair parce qu'à part Le Grand Journal les meilleures audiences restent le foot... Super !

    RépondreSupprimer
  8. L'apologie de la femme objet et de la décadence dans tte sa splendeur !

    Zahia elle a pas eu une vie facile gnagnagnagna ... comme si cela justifiait qu'elle est fini par faire de la prostition.
    Non mais faut arrêter quoi !!

    Les femmes ( ou fille plutot ) dans sa situation qui ont fait ce choix l'ont fait par FACILITE et il n'y a absolument aucune fierté à en tirer !

    Ne croyez pas ces pseudo journaliste qui veulent vous pervertir en glorifiant des cas comme Zahia ou Nabilla . A lire cet "article", sa vie serait une vrai sucess story , alors que qd on gratte pas du tt.

    C'est une prostitué qui l'est tjrs puisqu'elle est avec un homme pour son argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayez un peu de pudeur, vivre dans des conditions n'a jamais justifié qu'on se prostitue.
      J'ai plus de clémence pour celles qui se prostituent pour payer leurs études , avoir un diplôme et se ranger, mais pas celles qui le font pour s'acheter des chaussures ou des sacs de marque, et que certaines veulent faire l'apologie de la prostitution.
      C'est une honte de nous dire Zahia a réussi quoi? Un jeune homme la mettait dans les bras des footballeurs et lui prélevait un pourcentage.
      C'est suite à une enquête que le scandale avait éclaté sinon elle serait encore là à être la femme d'un soir de centaines de mecs, c'est gore.
      Comment peut on oser chanter les louanges d'une telle personne, on est descendu bien bas.
      C'est bien beau de traiter les candidats de tvr mais vous aussi par vos réflexions, vous ne valez pas mieux que ces candidats!

      Supprimer
    2. Pour ma part je ne considère pas que la prostitution soit une facilité, pour le reste je connais peu Zahia, je ne sais pas sa vie et à peine ce qu'elle fait maintenant.
      après y a plusieurs avis, tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même pudeur que vous.

      Supprimer
    3. "vivre dans des conditions n'a jamais justifié qu'on se prostitue."
      Lol c'est exactement ce que je dis.

      Par contre moi je n'ai de clémence que pour les prostitués exploité par des macs et des reseaux mafieux, elles elles souffrent reellement .
      Les petites étudiantes qui se prostituent elles aussi choisissent la facilité. Elles n'ont qu'à se trouver un petits boulot pr survivre au lieu d'écarter.

      Supprimer
    4. CARO quand tu as tes papiers et toutes tes capacités mentales et physiques et que tu CHOISI de faire le tapin, alors oui tu choisi la facilité .

      Attention je ne dis pas que ce "travail" est facile, je dis que ces femmes ont préféré écarté et gagner relativement bien leur vie plutot que d'avoir un travail digne et gagner un SMIC.

      Supprimer
    5. Moi j'assimilerais Zahia a Ayem!

      Supprimer
    6. bah tu as de drole de moeurs CARO.

      Supprimer
    7. je suis ok avec ces commentaires, il y a une différence entre une fille esclave d'un proxénète et une fille qui devient call girl pour de l'argent facile. On ne va pas me faire croire que ces filles sont obligés de se prostituer pour payer leurs études, tout le monde peut travailler au mc do. Forcement ça rapporte moins mais avec les APL et toutes les aides sociales que notre pays offre aux plus démunis, on est pas obligé de se prostituer pour vivre. On est en France quand même, pas en Europe de l'Est.

      Supprimer
    8. Exactement 14:55 .

      Supprimer
    9. Pour moi quand on estime que les Louboutin sont un mode vie. Que porter une rolex est un but en soi, on en arrive à ça.
      après est ce que c'est l'entière faute des mineurs ou est ce qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte, c'est à chacun de voir

      Supprimer
    10. Je sais pas si certains savent combien c'est dur de se trouver un boulot ces temps ci, si tu n'es pas aidé par tes parents, le 3/4 des jeunes n'arrivent à rien c'est une réalité, le plus souvent quand ils trouvent un job ils se font exploités, c'est une réalité, des jeunes qui bossent jusqu'à 22-23h alors qu'ils ont un contrat qui exige moins, mais qui continuent de travailler, peur de se faire virer.

      Je ne juge pas l'argent facile, car la vie est dure est tout le monde n'a pas de métier, ou l'aide de ses parents pour s'en sortir, je ne dis pas que c'est le cas de Zahia mais la plupart des prostitués ne font pas ça pour le plaisir. Donc la prostitution ne me choque pas, car cela ne porte préjudice à personne. Les gens pourront continuer de te juger dans tous les cas tu n'aura pas fait de mal. J'ai plus de mal avec les gens qui volent et qui eux font vraiment du mal à des personnes. Quand bien même le vol est plus gratifiant pour soi que d'être prostituée.

      Supprimer
    11. Ohhhhh pardon !! A moi on me l'a fait pas !!

      Je suis jutement une étudiante et depuis le début de mes études j'ai tjrs fait des petits boulot pour subvenir à mes besoin.

      En France il y a du travail pour les personnes peu qualifié, encore faut il bien le chercher. Quand on veut on peux.

      Je connais des tas d'étudiant immigrés pauvre qui arrivait à s'en sortir grace à ces petits boulots .

      Non mais n'importe quoi on va finir par tt justifier par la !

      Je ne dis pas qu'elles le font par plaisir, mais elles mettent leur dignité de coté pr ne pas bosser à l'usines, faire des ménages ou torcher le cul de vieux.
      Donc ouai elles choisissent la facilité .
      Et elles portent préjudice à celles qui sont exploité mafieusement parce qu'elles veulent la légalisation de leur profession.
      Elles sont pour l'exploitation du corps humain.

      Supprimer
    12. Zahia a émis un avis sur la légalisation de la prostitution ?
      Ensuite Zahia était mineure, il me semble donc les études c'était l'école et je ne pense pas qu'elle envisageait de se payer une école de médecine avec son argent.
      Après dans nos discussions les joueurs de foot et autres clients s'en sortent plutôt bien, je trouve.

      Supprimer
    13. Tu veux en venir ou CARO ?

      Supprimer
    14. du travail, il y en a, il suffit de savoir chercher et d'accepter d'être payé au SMIC les premières années de sa vie active. On a le RSA, le RMI, les APL, la Sécu... on vit dans le pays le plus assisté au monde, même en temps de crise. Si on excuse nos jeunes de se prostituer pour vivre, que dires de ceux des pays pauvres ou de pays réellement en crise comme l'Espagne ou la Grèce ? À un moment il faut arrêter de trouver des excuses, on vit en France quand même...

      Supprimer
    15. Je constate simplement que Zahia alors mineure est très critiquée alors même que ceux qui ont profiter de ses services ne sont mêmes pas évoqués.

      Supprimer
    16. voila je suis comme 15:13... étudiant j'ai bénéficié des APL, j'ai fait un prêt, je bossais au mc do et je vivais dans un 16m2... aujourd'hui j'ai écumé pleins de boîtes pour trouver un boulot, je vis toujours dans mon studio avec mon SMIC et quelques aides sociales, je n'ai plus besoin de mes parents depuis mes 16 ans... certes je ne peux pas me payer des marques de luxes, des grands restos etc... mais je vis bien. Quand on veut on peut, surtout dans un pays comme le notre.

      Supprimer
    17. Ca c'est parce que on ets dans une société machiste patriarcale où un homme n'est pas jugé de la meme manière qu'une femme malheureusement.

      Supprimer
    18. Mais qu'est-ce que çà peut vous faire qu'une fille se prostitue si c'est de son plein gré? Cà ne vous enlève rien. C'est un métier puisqu'elles paient des impôts. Les filles sur le Bd des Maréchaux qui sont enlevées à leur famille de l'Est avec promesse de travail oui celles-là me font de la peine et les réseaux qui bénéficient de leur "travail" méritent qu'on les pende.

      Supprimer
    19. parce qu'on peut considérer que les relations sexuelles ne sont pas un commerce.
      On peut considérer que la société doit poser des limites et considérer que la prostitution dépasse ces limites.
      On peut encore considérer que si la législateur a établit une majorité et une minorité c'est pour protéger les personnes jugées pas encore assez mature pour agir avec une totale liberté de conscience.
      Que Zahia était mineure et donc qu'elle n'aurait pas agit de "son plein gré".
      Voilà, ça se débat

      Supprimer
  9. Pour moi Nabila et Ayem ne sont pas comparables à Zahia...
    Les 2 bimbos NRJ12 sont vulgaires, dans le buzz et super menteuses...
    Zahia est plus classe (avis perso bien sur!) et on a entendu parler d'elle suite à une histoire avec un milieu qui n'est pas le même que la tvr.. Je la vois pas faire un article type CBrown comme les 2 ou faire des doigts,..Il y a un rapport au sexe mais pas de la même façon...par ex je ne suis pas étonnée de la décision de Playboy concernant Nabila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais toi tu réflechis pas.
      Il suffit juste qu'on fasse un joli papier cadeaux et tu tombes ds le panneau.
      Elles vendent ttes leurs corps.
      Focalisez vous sur le fond au lieu de la forme.

      En plus Zahia fait carrément sale avec sa cambrure forcé à l'extrème, à chaque fois que je la vois j'ai mal au dos pour elle.

      Et a ton avis pourquoi elle se cambre comme ça ??
      Pour les levrettes !

      Supprimer
    2. Bien sûr.. Zahia est exemplaire. Une pureté cristalline.

      Supprimer
    3. Je ne juge pas le fond et ne le jugerai pas (la protistution, escort...) maintenant oui je trouve que la forme est différente et comme je l'ai mis c'est mon avis

      Supprimer
    4. oui la forme est différente.

      Supprimer
    5. bah ton avis est nul puisqu'il se base sur un mauvais raisonnement et ta lacheté à ne pas vouloir te positionner .

      Supprimer
    6. la lâcheté à ne pas vouloir se positionner, c'est juste une forme de respect, ça vous dépasse ?
      ne pas juger les gens sur un passé dont on ne sait que des choses partielles ?

      Supprimer
    7. mon avis est nul à tes yeux toi tu es toi avec ton histoire (vécu, culture, ...) et ce n'est pas de la lacheté c'est que pour moi ce sujet est vaste, dans ce milieu tu peux trouver des gens qui font ça pour se payer des louboutins et d'autres qui font ça pour vivre...

      Supprimer
    8. Comment tu veux respecter qqn qui ne se respecte pas lui même ?
      Et quand bien même le respect n'a rien à voir là dedans! C'est juste que c'est plus politiquement correct de ne pas juger . Et ça ne veux pas se mouiller aussi.
      A un moment faut avoir un peu plus de couilles .

      Supprimer
    9. Zahia a ses papiers et toutes ces capacités. De plus elle a commencé quand elle était mineure , ses parents subvenait à ses besoin.
      Donc non elle ne l'a pas fait pour vivre faut arrêter !

      Supprimer
    10. ouais les couilles de commenter en anonyme sur un petit blog, excusez moi mais y a plus couillus comme acte.
      pour le reste ....

      Supprimer
    11. Je n'irai pas plus loin dans la discussion avec toi...en plus, je suis une femme donc oui je n'ai pas de testicules et ne souhaitent pas en avoir!!!

      Supprimer
    12. Bah qu'est ce que t'en sais que je ne milite pas CARO ?
      Evites d'émettre des supposition hein ..
      Et si y'a des personnes qui n'oses pas prendre position en anonyme, je n'ose imaginer ce que c'est IRL !

      Supprimer
    13. j'ai jamais dit que tu ne militais pas, j'ai dit que tu dis en anonyme à une personne anonyme qu'elle n'a pas de courage parce qu'elle n'émet pas de jugement.
      Y a rien de courageux là dedans.
      Juger les gens n'est pas non plus une obligation tu sais.
      rien que le fait de se refuser à juger est déjà prendre position.

      Supprimer
    14. "rien que le fait de se refuser à juger est déjà prendre position."

      Pas du tout . Cette phrase justement est typique des laches qui veulent se justifier tant bien que mal.

      Supprimer
    15. On s'emmêle les pinceaux ? ouille ouille
      Pourquoi refuser de juger en proposant justement un cas sujet à débat. Ça manque de cohérence.

      Supprimer
    16. On ne peut se placer dans un débat en affirmant ne pas juger et en considérant ce statut comme un positionnement en l'état. Si on ne juge pas, on ne se mêle pas au débat.
      En tous les cas, un juge ne le fait pas jusqu'au moment de rendre sa décision, or là, on n'est pas dans un tribunal. La neutralité est la non intervention, en somme. Plus claire maintenant ?

      Supprimer
    17. Mais pas du tout, le débat peut très bien porter sur l'opportunité de juger ou non.
      Comme il peut porter sur le fait que mon opinion soit pertinente ou non.
      comme il peut porter sur le fait qu'à l'instant même vous êtes entrain de débattre sur les formes que peuvent prendre un débat.
      Comme il peut porter sur votre conception du débat.
      comme il peut porter sur ma conception du débat.
      La neutralité est même un objet permanent de débat en sciences sociales et ailleurs.
      On pourrait aussi débattre des gens qui prennent leurs interlocuteurs de haut et de l'incidence que ça peut avoir sur les réponses qui leur seront apporter.
      Bref, y a plein de formes et de sujet de débat.

      Supprimer
    18. *Grande inspiration*
      Porter un débat en soutenant le parti de ne pas juger est pertinent dans une seule et unique situation, celle de l'incertitude. Une incertitude qui découle de l'absence d'éléments ou informations permettant de donner son avis.
      En choisissant le parti de ne pas juger, vous considérez qu'il n'y a pas assez d'informations concernant Zahia, et son ancien travail de prostituée de luxe. Et cette position est intenable car des informations, il y en a pléthore concernant la "miss univers" dont ceux concernant son passé, il y a même eu un jugement porté à l'encontre de deux de ses plus célèbres clients...
      Donc cela ne sert à rien d'intervenir dans un débat pour prôner la neutralité si les éléments du passé ont permis de forger une opinion claire sur la personne qu'est Zahia.

      Supprimer
    19. alors prenez donc la chose autrement. Je reformule pour que vous compreniez :

      "Je suis contre le fait de juger"

      Vous voyez je suis contre.

      Certains com jugent alors j'interviens pour dire que je suis contre.

      Je ne suis pas neutre, je ne prône pas la neutralité, j'interroge la pertinence des jugements.

      Pour résumer "Je suis CONTRE" j'émets là un jugement sur le jugement. Je suis donc tout sauf neutre. JE SUIS CONTRE et vous vous êtes "POUR" !

      ça va comme ça, c'est noir/blanc, c'est un débat ?

      Et je vous vais vous dire même plus, je ne suis pas d'accord pour dire que nous avons tous les éléments pour juger, là encore je suis CONTRE.

      Supprimer
    20. De quel droit sommes-nous autorisés à juger les autres? Chacune est libre de faire ce qu'elle veut avec son cul pourvu qu'elle n'y soit pas contrainte.

      Supprimer
    21. Mais quel(s) élément(s) possédez-vous pour prétendre avoir raison dans le fait qu'il ne faille pas juger exactement ?
      Les faits existent, des témoignages aussi, que faut-il de plus ? La parole Divine peut-être ?

      Supprimer
    22. @17:31 : Zahia est un sujet ou personnage "public" exposé médiatiquement et juridiquement de ce fait, il est soumis à la discussion de tout à chacun. Est-ce plus facile à comprendre ?

      Supprimer
    23. parce que si je vous suis, vous pensez que vous avez assez d'éléments pour juger ces personnes, donc tout le monde doit penser comme vous et émettre une opinion.
      C'est une conception du débat ou pas

      Supprimer
    24. Vous suivez, enfin, je crois. Depuis le début de la journée, chacun y va de son opinion sur Zahia : "peut-on dire qu'elle a réussi sa vie pro malgré son passé" ?
      Cela s'est déroulé ainsi avec comparaison au cas Nabilla aussi mais là vous cassez le débat en soutenant un 3ème parti qui est de ne pas juger car pas assez d'infos. Cela impose un sous-débat sur l'autre déjà lancé précédemment et cela alourdit le tout.
      Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, juste que s'ils sont incertains, Google pourra leur permettre d'éclairer leurs avis dans un sens comme dans l'autre.

      Supprimer
    25. What ?
      Zahia ne nage dans le même milieu que les gens de la tvr? Parce que les footeux deviennent des gens fréquentables parce qu'ils ont l'argent lol Ribéry est beau ?
      Je vous ai lues dire que le mec de ayem est moche et qu'elle était avec pour l'argent, normal là on nous dit qu'elle est classe, elle ne fréquente pas les memes milieux lol la prostitution dans les milieux aisés ou dans les milieux modestes reste la prostitution.
      Depuis quand C'est une honte de sortir avec un mec de la TVR! sérieux, chassez le naturel, il revient au galop!
      Entendre celles qui donnent des leçons au monde entier sur les bonnes moeurs nous avouer que c'est plus valorisant de sortir avec un footeux, alors dites il y a quoi de plus valorisant ?
      Juste son porte feuille sinon il est aussi con qu'un mec de la tvr sinon plus.
      Alors pourquoi reprocher à Ayem de se mettre avec un mec pour son compte en banque, vous êtes pathétiques!

      Supprimer
    26. 18 : 14 on y arrive, donc je débas. Je débas sur un sujet qui ne vous intéresse pas alors vous considérez que je ne dois pas le faire.
      Bon c'est votre avis, permettez que j'ai le mien.

      18 : 17 vous savez pourquoi vous vous énervez parce que vous pensez ne parler et ne lire qu'une seule et unique personne.
      Ce qui n'est pas le cas, même si certains pensent que je m'amuse à débattre seule et à commenter en anonyme.
      Certains soutenaient qu'Ayem était avec son mec pour l'argent, d'autres non, par exemple ça n'était pas mon cas.
      Donc envisager l'hypothèse que le personne qui parlait d'Ayem n'est pas celle à qui vous vous adressez actuellement.

      Supprimer
  10. Oh oui, gloire à Zahia, elle a fait la une de Public et a détrôné Nabilla! Vous avez raison,la fille qui couchait avec des footballeurs alors qu'elle était mineure, elle vendait son corps(prostitution). La nana qui ne sait pas aligner 3 mots qui dit oui, oui , oui (reportage qui lui a été consacré sur une chaine du câble).Je n'ai rien contre elle mais elle n'a rien fait de glorieux! Votre haine pour Nabilla vous rend débiles et la propriétaire de ce blog y contribue beaucoup. Vous êtes juste des personnes méchantes mais vous allez vous reprendre un jour toute cette méchanceté en pleine gueule, un jour où l'autre. Je plains ces filles et je ne suis ni pour l'une, ni pour l'autre. Je ne supporte pas le lynchage sur la place publique, de personnes que vous ne connaissez pas, qui ne vous ont rien fait directement et qui bien sûr, vous le savez, ne peuvent pas venir se défendre ou vous répondre.Vous faites pitié!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est à cause de moi, tout à fait...

      Supprimer
    2. Regarde la définition du mot lynchage avant d'utiliser ce termes dont tu ne saisis même pas la porté !

      Supprimer
    3. @15:43 pour quelqu'un qui n'aime pas lyncher en public, je trouve que :
      "La nana qui ne sait pas aligner 3 mots qui dit oui, oui , oui "
      Est de trop...attention tu vas te le reprendre en pleine gueule

      Supprimer
    4. Je n'ai pas insulté Nabila et Ayem mais constate la façon de faire c'est différent...je ne leur souhaite pas du mal mais discute et donne mon ressenti. Tu sais un acte de prostitution est vite fait...une épouse qui satisfait son homme alors qu elle a pas forcément envie mais...s'en est pas loin

      Supprimer
    5. mais n'importe quoi 15:55 !!
      Une épouse n'est pas payer pr le faire à ce que je sache !

      Supprimer
    6. Mon dieu 15h55, tu écris de grosses conneries! Le cas que tu évoques n'est pas de la prostitution mais un viol. Bon, je vous laisse à vos délires car ce blog n'est plus ce qu'il était! Caro, tu es plus à ton niveau quand tu parles politique sur twitter. Là tu te fourvoies complètement!

      Supprimer
    7. Mais bien sûr, quand je dis qu'elle ne sait pas aligner 3 mots, je la lynche. Ce blog est fréquenté par des ignorants. Salut, ce sera mon dernier passage ici. Bonne continuation les asociaux!

      Supprimer
    8. Quoi??? La nana qui fait toujours l'étonnée quand elle ne veut pas comprendre..... A d'autres!

      Supprimer
    9. @16:10 c'est pas un compliment non plus.
      Et les ignorants te saluent et te remercient d'avoir pris la décision de ne plus revenir.
      C'est déjà ça de gagné ;-)

      Supprimer
    10. mais qu'est ce que vous avez à me reprocher encore ?
      J'ai pas les mêmes opinions politiques que vous, c'est ça votre problème ?
      Bin voyez on est en démocratie, et les opinions divergent dans ce pays.

      Supprimer
    11. 15:43

      Si tu veux voir du lynchage médiatique, va lire l'article de Libé sur Nabilla. Si tu veux voir du lynchage numérique, va faire un tour sur le blog de JCE, sur celui de Jeremstar ou l'espace commentaire de gossip.

      Caro n'a jamais lynché personne et les internautes de ce blog restent très très laxistes comparé à tout se qu'on peut lire sur la toile. Tu te trompes de cibles.

      Supprimer
    12. complètement débile 15h43. Elles t'ont fait quoi ces filles?

      Supprimer
    13. 16h10 Ouf! et surtout tiens parole;

      Supprimer
  11. Tu n'as jamais entendu que des femmes ne divorcent pas car elles ne peuvent pas financièrement et continuent à avoir des rapports...On n est pas dans le monde des bisounours, Autour de toi il doit bien y avoir des gens qui ne font pas trop ce qu ils veulent car ils n ont pas les moyens, enfin le sujet dévie..mais il faut être en phase avec notre société un peu et savoir de quoi on parle avant de partir dans tous les sens je pense

    RépondreSupprimer
  12. Vous ne pouvez pas arrêter de dire à Caro que ça devient n importe quoi son blog quand il y a une discussion qui ne vous plait pas...Je n'insulte personne et ne fais pas de gueguerres, maintenant que vous ne soyez pas d'accord avec moi je respecte, chacun sa façon de voir et de discuter par rapport à ce qu il voit, entend et ressent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que je suis à l'origine de tous les commentaires du blog qui ne vont pas dans le sens de la personne qui commente.
      ça devient lassant tout de même.

      Supprimer
    2. oui c'est clair...et malheureusement les gens se vexent et se sentent agressés sur des choses pour lesquelles ils ne sont pas concernés et c'est dommage car ils se figent la dedans et toute discussion devient impossible, tout lancement de sujet est mal interprété

      Supprimer
  13. Pour moi les 2 sont à mettre au même niveau : gagner un max d'argent en n'en faisant qu'un minimum et c'est ce que la plupart des ado recherchent.

    Et dire que pour subvenir à leurs besoins,les jeunes doivent se prostituer ça me fait un peu flipper !!!!!

    Pour info je ne suis pas ni vieille,ni aigrie ,ni mal b****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pensée pour toutes les jeunes française d'origines maghrébines qui ont pour représentants Zahia, Ayem et Nabilla dans le monde people. C'est dégradant je trouve.

      Supprimer
    2. Elles ne représentent qu'elles mêmes

      Supprimer
    3. et il y a aussi... celles qui brillent "laila", tal,...faut faire attention aux amalgames et tout celles qui réussissent en dehors e la tvr (Dati, Belkacem..)

      Supprimer
    4. @16:22 Aigrie ça je epux te garantir que si, ytu l'es! Le reste, je n'irai pas vérifier car j'en ai rien à foutre! Si tu es vieille, je n'y peux rien et si tu es mal bai... encore moins.......

      Supprimer
  14. Vous avez rien compris a l'histoire de zahia, elle vous a bien berne avec ses histoires de cendrillon. Elle vivait a alger avant, se prostituait dans les cabarets et boites, elle avait soif d'evenements mondains et d'habits de luxe. Elle a reussis a connaitre qques personnes importantes qui connaissait des gens sur paris dans le domaine de l'escort et elle a decide simplement de viser plus haut. Elle a pas utilise son buzz simplement a cause du fait qu elle etait connue a alger et ne voulait pas se faire violer ou insulter en y retournant. Et bizarrement c'est son silence qui a attisés les curiosité et lui a donne plus d'importance contrairement a nabilla qui cherche a faire le buzz volontairement. Tout ca pour dire, zahia n'a jamais fait tt ca pr financer ses etudes, l'ecole en algerie n'est pas obligatoire mais ne coute RIEN aussi. Ceux qui me disent quelle a thrs vecu en france sont des abrutis qui n'en font qu a leur tete, il suffit de l'ecouter parler elle se force a boen s'exprimer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fille est arrivée en France elle avait 14 ans, pendant que tu y es, dis carrément qu'elle se prostituait dans son berceau...

      Supprimer
    2. Tu penses peut etre que c'est 1millions d'euros un billet alger - paris ? Meme si elle etait arrivee en france, elle etait plus presente a alger qu'autre part...

      Supprimer
  15. et alors? C'est quelqu'un de votre famille? C'est sa vie pas la votre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Je pense exactement la même chose. Qu'est-ce que ça peut vous foutre, bande de NO LIFE ? C'est sa vie, c'est son corps et c'est son c.., en quoi ça vous regarde ce qu'elle en fait!

      Supprimer
    2. nan mais les gens qui viennent cliquer sur un article, qui lisent les com et qui accusent les autres d'être des no life.... stop, quoi !

      Supprimer
  16. HS Capucine et Robin se sont 're' follow ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HS de quoi ?
      Lâchez Capucine , les fans de nadege allez vous pendre et si capucine follow Romain, c'est quoi votre problème?
      Nadege vient de se faire escroquer mdr et votre Caro la ferme, pas d'article et quand on le note, elle traite nos propos d'agressifs, c'est l'hôpital qui fout de la charité.
      Il ne faut rien lui dire à elle, lol, maintenant beaucoup de gens voient clair dans son jeu et dans ses manigances de vouloir casser certains candidats de tvr.
      Elle ne supporte pas qu'on lui rappelle sa manière de traiter les infos

      Supprimer
    2. mdr je suis malade et toi t'es quoi? Tu es ma voisine de chambre à Sainte Anne!
      va aussi prendre tes médocs, ça te calmera, tu ne supportes pas la contradiction!

      Supprimer
  17. ça va les espionnes? Rien d'autres à foutre que de surveiller qui follow ou qui unfollow qui ? Hier c'était Thomas et Nabilla, aujourd'hui c'est Capucine et je ne sais qui, mais on en a rien à battre!!! Ce n'est pas le propos de cte article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi vous êtes si agressifs entre vous ? Si c'est une info pour des gens, si ça leur fait plaisir, c'est quoi le problème ?

      Supprimer
    2. Anonyme5 mai 2013 19:32

      ça va les espionnes? Rien d'autres à foutre que de surveiller qui follow ou qui unfollow qui ? Hier c'était Thomas et Nabilla, aujourd'hui c'est Capucine et je ne sais qui, mais on en a rien à battre!!! Ce n'est pas le propos de cte article.



      pourquoi pas5 mai 2013 19:41

      mais pourquoi vous êtes si agressifs entre vous ? Si c'est une info pour des gens, si ça leur fait plaisir, c'est quoi le problème ?

      Que capucine et Romain se parlent , c'est une info caro?
      Maintenant tu vas fouiller dans les chiottes des gens pour voir si leur caca est vert, noir ou marron?
      Tu appelles ça une info?
      Non c'est pas une info, juste une façon de traiter capucine de "mangeuse d'hommes" comme vous avez pris l'habitude de le faire sur toutes les filles de la tvr sauf nadege qui est présentée comme une vierge dont le premier copain fut thomas mais big lol

      Supprimer
    3. Je te jure que tu devrais consulter

      Supprimer
    4. pourquoi pas5 mai 2013 19:41

      mais pourquoi vous êtes si agressifs entre vous ? Si c'est une info pour des gens, si ça leur fait plaisir, c'est quoi le problème ?

      Une info et quand nadege traite une personne d'escroc, c'est pas une info?
      J'espère demain tu auras les couilles de nous faire un article et que tu nous présenteras ce Laurent Chandelier avec son CV car hier vous vous moquez de thomas qui était soit disant devenu le manager de nabilla parce qu'il fallait faire des études brillantes pour faire manager non votre haine de thomas vous rend conne!
      Les managers sont souvent de gros bras ayant échoué dans le monde de la nuit, qui ont quelques contacts et veulent déplumer les candidats de la tvr alors ce Chandelier qui était présenté comme un manager professionnel, où en sommes nous?
      On en parle ?
      Qui est Chandelier?
      Cet escroc dont nadege parle et accuse!

      Supprimer
    5. ça fait 20 fois que tu écris la même chose, c'est pas ça qui va me motiver tu sais

      Supprimer
    6. Il y a eu trop de soleil aujourd'hui? Le week-end prochain il faut mettre une casquette car il semble que çà a tapé dur .

      Supprimer
    7. du moins là, elle évite de m'insulte pour pas passer en spams. C'est tout de même malheureux

      Supprimer
    8. En plus je pense que c'est une fan de Capucine qui a écrit ce com

      Supprimer
  18. Punaise ça fait peur...

    RépondreSupprimer
  19. Il y a des gens qui se rendent malades pour des candidats tvr qui eux font un peu tout et n'importe quoi pour qu'on parle d'eux mais rien de méchant (paparrazade, follow, unfollow...)...Je trouve ça dommage pour ces personnes qui aiment beaucoup ces candidats car eux n'arrivent pas à prendre du recul alors que le candidat ou la prod savent très bien ce qui est fake ou non

    RépondreSupprimer
  20. Rien à voir Caro, mais t'en penses quoi de l'acharnement de Jeremstar envers Ayem ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suit le mouvement sur tt tout le monde la flingue alors il se prend pour le roi avec son sondage!

      Supprimer
    2. Classique chez jeremstar, ce mec n'est pas journaliste (on le sait tous) et son site gossip, c'est juste pour cotoyer du sous-people de TVR, et donc son site c'est "mes coups de gueule, mes coups de lèche"

      et ses coups de gueule c'est à 100% des candidats de RTV qui le snobent.

      Voilà.

      Supprimer
  21. Zahia a l'air plus repentie qu'une Nabilla qui malgré ses nombreux "je m'assume" n'assume rien du tout. Elle assume juste de montrer son corps, mais pour le reste, y'a personne.

    D'ailleurs on a fait tout un pataquès quand Nab est allée chez Denisot (pour resituer, Denisot 2013, celui qui fait moins d'audience et essuie pas mal de critiques.. on est loin de l'âge d'or qu'a connu il y a qq années le Grand Journal) mais Zahia a aussi eu une exposition dans de nombreux medias en dehors des faits divers de l'époque des Bleus, on l'a beaucoup vue à la sortie de sa collection, Canal+ en a beaucoup parlé, elle a eu un documentaire en PRIME TIME dans Paris Premiere (beaucoup plus hype qu'un NRJ12) et j'en passe et des meilleures.

    RépondreSupprimer
  22. Ah et quand Zahia a fait Paris Match, les ventes ont VRAIMENT décollé, pas comme pour Nabilla.

    Je préfère Zahia, car même si elle a fait des conneries, elle n'a porté préjudice à personne, contrairement à Nabilla qui a passé sa jeunesse à se battre, à parler racaille, à escroquer des particuliers qui ne lui ont rien fait etc

    Je refais la saison 4 des Anges que j'avais loupé et je trouve que Nabilla est racailleuse, dès le début elle fait de l'intimidation, quand elle choisit son lit et dit "c'est à moi" en enlevant les affaires des autres;, "c'est ma place et on a rien à me dire" (voix de caillera) "Julia me fait pas peur (quand elle lui pique Sofiane) , j'ai peur de personne et je fais ce que je veux"
    Elle est assez menaçante malgré son gabarit.

    Et dans la vidéo en boite, on voit que malgré le mini-succès et l'argent, ça reste une "meuf de quartier" avec ses "on va tout niquer" etc bref, même avec un habillage de princesse, ça reste une wesh. Et ça, c'est juste de l'anti-rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr tu refais la saison 4 des anges pour revoir nabilla non mais allo, grave les gens!
      mdr les memes qui disent qu'elles ne regardent plus les anges 5 re regardent les anges 4, moi à ta place je me pendrais, tu ne te sens pas sale d'avouer que tu re regardes les anges non mais Nabilla vous fascine!
      Bravo d'avouer, que tu occupes ton temps libre à re regarder nabilla.

      Supprimer
    2. Et toi tu fais quoi sur un site qui ne parle que de realtv si tu n'en regardes pas?
      Non je ne me sens pas sale, bien au contraire et si je l'avoue comme tu dis, c'est que j'assume, pauvre gogolita.
      Je regarde la saison 4 car je ne l'avais pas vu à l'époque, j'ai un travail MOI donc pas le temps de regarder la télé en fin d'après-midi, je rattrape tout avec du retard et j'emmerde les rageuses de ton genre.
      Bien cordialement.

      Supprimer
  23. OMG!!!!

    Je suis en train de me faire une soirée revisionnage de SS6 histoire de me rappeler le bon vieux temps avant de passer a SS7,
    Bref, et une fois arrivé a la quotidienne du 3 Aout a 5 Minutes 11 Seconde éxactement, on voit clairement Thomas coucher avec Capucine!!! J'avais jamais vu ces images
    Pourquoi il chante de partout qu'il ne s'est rien passé a part un bisous?
    Ces images prouvent clairement que c'est FAUX!
    Ce sont les memes images que quant il couche avec nadege, je suis choqué l'a ouahhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  24. Le truc qui me dérange avec Za et Na c'est que ça reste des filles qui ont changé leur corps au lieu de l'accepter , et aussi des modèles de réussite immoraux : à quoi bon bosser à l'école s'il suffit d'investir dans des airbags pour "réussir" ?

    Je suis très sérieuse et je parie que l'exposition médiatique de Nabilla a eu un effet à la hausse sur les demandes d'augmentations mammaires, c'est quasi-sûr.
    C'est dommage car de nombreuses personnes qui ne s'assument pas ou ont des complexes ne travailleront plus à s'accepter mais direct aller au bistouri.

    On est loin des Bette Dito et de son message d'acceptation de soi.
    Ou des discours certes bisounours de Lady Gaga et son Born This Way. C'était au moins porteur d'un beau message.

    Maintenant c'est Nab blingbling, j'étais blanche et plate et maintenant je fais du quadruple XL de boobs, c'est tellement plus facile et easy. Beurk

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)