dimanche 5 mai 2013

"Nabilla n'a pas inventé la poudre" le père de Nabilla dans Closer

Closer publie une interview polémique du père de Nabilla que vous pourrez lire ci dessous.



Ce qu'il faut savoir, la maman de Nabilla avait expliqué, dans Public, que la père de sa fille est un homme psychorigide qui a coupé les ponts avec elles, après que la jeune femme ait décidé de devenir mannequin en Asie à 13 ans.
Dans cette interview, il donne sa vision des raisons de la séparation.
L'ex paparazzi Jean-Claude Elfassi affirme que le père de Nabilla n'aurait pas donné cette interview (il lui aurait téléphoné ) et s'étonne qu'il n'y ait pas de photo de lui pour illustrer l'article (à noter qu'il n'y avait pas de photo de la mère de Nabilla dans Public sans que ça n'interpelle personne). Closer, n'a pas réagit.





Merci Chachooun


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .
Rendez-vous sur Hellocoton !

190 commentaires:

  1. Ce que je retiens c sa mére lui dit tu as 10 ans pour te trouver "un homme riche" ok le pére tres strict ! ben s'en prendre sa defense quand tu vis avec une femme avec une telle mentalité oups ! le pére je peux comprendre ,selon le grand maitre c bidon l'itw pas de photo de son pére ,logique deja sa fille est affiché de partout je me ferai discret aussi , encore un mensonge "mon pere est diplomate ok il habite en hlm rue des petite ecoles a Annemasse c pas un quartier luxueux et calme , apres tout est faux depuis le debut nabilla ment ,sa mére ment, alors on est des pigeons a lire tous ces mag people , son frere en photo avec un joint à la bouche , heu que dire famille normal dans un monde normal ! d'ailleur plus de buzz depuis quelque jours N et T sont discret sur twitter et je pense que tout redescent lentement et le mot saturation est de mise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête toi t'en parler en premier marrant les gens parle de saturation mais parle que de ça

      Supprimer
    2. Mettez vous un peu a la place du père! si votre fille ou sœur se balladait a moitié a poil voire a poil dans les magasines et a la télé, vous n'auriez pas honte? moi franchement j'aurais très honte et je trouve que la réaction du père est tout a fait justifiée! facile de le faire passer lui pour le mauvais père et il n'aurait pas de droit de réponse, bah voyons! la reine nabilla peut inventer une vie et les principaux concernés doivent se taire, on va ou la?

      Supprimer
    3. ..... Voire sans poils LOL

      Supprimer
  2. comme dirait le dernier twitte de N Blablabla ... itw de son pere n'en ai pas une sur twitter il y a la rumeur que ce sont "les dires" d'un des proches de son pére ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien que ce genre de magazines déforment la vérité ou amplifient les propos mais est ce que Closer irait jusqu'à faire un faux ? ça m'étonne quand même. Dans leurs articles, il y a toujours un fond de vérité et un fond de mensonge, mais inventer les propos d'un père qui n'en serait pas un, ça serait fort quand même.

      Supprimer
    2. Et surtout en faire sa une. S'ils n'étaient pas sûrs ils ne l'auraient pas mis en 1ère page je pense.

      Supprimer
    3. Vous vous posiez moins de questions quand c'était l'interview de la mère!

      Supprimer
    4. ouais je ne comprends pas bien le truc là. possible que Closer se soit fait avoir, après possible que Public se soit fait avoir.
      En plus public a été plus malhonnête en mettant une photo de Nabilla vieillit.

      Supprimer
    5. Mais clairement. En plus Closer n'est pas lié à nrj12 comme l'est Public.

      Supprimer
    6. Je pense comme 10h25. Vous pensez que Closer l'aurait mis en une s'ils n'étaient pas sûrs de leur coup ? C'est prendre beaucoup de risques quand même.

      Supprimer
    7. on ne peut pas exclure que Closer se soit fait avoir. Mais je ne pense pas qu'il y a eu intention de tromper le lecteur ou de nuire.

      Supprimer
    8. Closer n'est pas le pire de la presse de people. Et la version du père, son mode de vie, là où il habite.... tout ça va dans le sens de ce que beaucoup de personnes avaient compris. Si vous préférez la version de la comtesse, du mannequinat en Asie ou du père analphabète qui bosse à l'ONU, ok ça vous regarde. Mais il n'y a aucune raison de mettre cet article en doute plus qu'un autre.

      Supprimer
    9. De toute façon Nabilla déteste Closer ! Sans doute parce qu'ils découvrent les unes après les autres toutes les choses qu'elle a voulu cacher !

      Supprimer
  3. de lapart d'un pere parler comme cela de sa fille c'est lamentable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutot le comportement de sa fille qui est lamentable, dans certaines communaute le respect des siens passe avant ses petits caprices, ce respect passe par un comportement correct, ce qui est loin d'etre le cas de Nabilla.
      Après on est d'accord ou non avec ces idees, c'est un autre debat.
      En attendant, Nabilla savait tres bien qu'en franchissant les limites imposees par son pere, elle allait devoir en subir les consequences.
      La mere trouve le pere psycho rigide, et elle, n'etait-elle pas trop laxiste? A voir le resultat, moi je dirais que si.

      Supprimer
    2. Et de la part d'une fille faire passer son père pratiquement pour un tortionnaire dans la presse, mentir sur plein de choses. Ce n'est pas lamentable ? Le père en a marre et il dit sa vérité comme Nabilla a dit la sienne.

      Supprimer
    3. Ça fait des semaines qu'elle l'accable, il peut donner sa version quand même.

      Supprimer
    4. mais oui, pour moi il faut prendre les choses comme ça, si l'article est vrai.
      C'est simplement la version du père quand aux causes de la séparation d'avec sa famille.
      On a deux sons de cloches, à chacun de se faire une idée.

      Supprimer
    5. Si l'article est vrai et bien moi il me fait un peu de peine. Il ne demandait rien à personne et il se retrouve mêlé au buzz de sa fille parce qu'elle a parlé de lui dans presque toutes ses interview. Je trouve ça un peu triste.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Pour être mannequin à 13 ans,
      il faut sûrement l'autorisation parentale ??? Un parent suffit-il ?

      Supprimer
    8. ouais c'est vrai, je n'en sais rien en fait.

      Supprimer
  4. Parce que 10h27 l'ITW allait dans le sens des aficionados de Nabilla.CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus je ne comprends pas l'acharnement contre Closer parce que le mag a certe publié des photos avant après, mais tout va dans le sens : Nabilla cendrillon de notre époque, pauvre petite fille à la famille désunie qui se bat pour faire sortir sa mère d'un HLM....
      Le story telling est gentillet, y a rien de méchant envers Nabilla.

      Supprimer
    2. Mais Nabilla ne veut visiblement pas vendre l'image de la "cendrillon du ghetto". Elle veut vendre le luxe et le glamour. Etudiante en langue a Genève dans l'amour est aveugle. Elle nie encore avoir vécu a Annemasse car elle sait très bien que ceux qui connaissent réellement cette ville sauront que c'est une ville HLMienne, et pas glamour du tout. Lol Morandini m'avait mis K.O une fois dans VEED qd un des journalistes du plateau disait "Nabilla ment bcp et glamourise son passé en réalité elle vient d'Annemasse" Ce à quoi Morandini répond "Oui enfin Annemasse c'est qd même une ville assez chic et classe" LOL LOL LOL nan mais franchement j'étais Ko. De toute façon Morandini protège Nabilla, pourquoi maltraiter la manne financière de la chaine ?

      Supprimer
  5. Ce qui est surtout lamentable c'est l'attitude de sa fille ! mentir à tout bout de champs, à un moment ça se paie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se sait un jour au l'autre ! La roue elle est pas carrée ! ;-)))) Et je dirais même plus : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ! ;-)))) #proverbesdudimanchematin

      Supprimer
  6. Bizarre, le mec dit vouloir changer de nom mais ne l'a jamais fait... Il ne sait pas comment s'y prendre ou il est assez lunatique pour penser que c'est impossible ?
    Et pour une interview, non, on ne peut même pas qualifier ceci d'une interview. C'est un compte rendu d'entretien dans le meilleur des cas... Dans le pire... une invention.
    Après savoir ce qui a été gardé, enlevé, modifié... C'est pas du bon travail journalistique ça Closer, dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un contre rendu d'entretien une forme qui n'a rien de rare mais les gens focalisent parce qu'ils cherchent à prouver que Closer n'est pas un bon journal.
      Pour le changement de nom, si vous ne savez pas reconnaître la phrase qu'on sort comme ça, pour plaisanter, bin tant pis.

      Supprimer
  7. Ah c'était une blague ? Étrange, surtout quand le journaliste insiste, juste avant cette déclaration, sur le fait que cette situation lui pèse de plus en plus... Oui de l'humour quoi, évidemment, c'est une évidence en fait, pauvres aveugles que nous sommes.
    Sinon d'habitude, on retranscrit pas les notes d'humour dans les journaux du genre : (rires) si ça peut aider...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais enfin vous en fait un élément primordiale des déclarations, il dit juste "qu'est ce que je peux faire à part changer de nom ?" voilà !
      C'est une réflexion comme ça.
      Il ne dit pas qu'il cherche à changer de nom ou je ne sais quoi. Il dit juste "voilà ma fille à le même nom que moi et elle est un phénomène médiatique, je suis pris dans le tourbillon par la force des choses, je dois m'y résigner" c'est ainsi que je comprends la phrase, y a rien d'étrange dans tout ça.
      Enfin parfois je ne comprends pas bien les polémiques.

      Supprimer
    2. euh parce que tu crois qu'on peut changer de nom jusque parce qu'on est en froid avec sa famille ? il en faut un peu plus ! le nom de Benettia est en soit tout à fait normal, on ne va pas lui accorder un autre patronyme parce que sa fille fait la Une de feuilles de choux pendant quelques semaines. en fait c'est elle qui aurait du penser à utiliser un nom différent.

      Supprimer
    3. mais il ne veut pas changer de nom, il explique juste que le fait qu'elle porte son nom, l’entraîne dans l'histoire, voilà.
      En gros, ses voisins, ses collègues and co, savent que c'est sa fille, qu'il est méchant et psychorigide.

      Supprimer
    4. Wow y'en a une ici qui a une compréhension très premier degré des choses.
      Si le père se met à dire que nabila lui casse les pieds elle va peut-être réclamer la preuve de voir son platre PTDR.

      Supprimer
    5. Euh... Je crois que tu n'as rien compris à la conversation 11:52. Et pour info, oui, on peut changer de nom pour raison familiale. Le mec étant français, la procédure est on ne peut plus classique et surtout possible ( changer, enlever, replacer une lettre dans son nom n'a rien de sorcier... magie-magie... administrative ).
      Sinon, de l'humour on passe à une réflexion, c'est déjà moins faux, surtout que ce mec n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour en plus d'être un vrai passif.
      Il lui manque quelque chose quand même, ce qu'on appellerait communément de la volonté.
      Enfin, c'est comme ça qu'il peut être perçu après lecture, Closer ne lui pas vraiment service.

      Supprimer
    6. Closer n'est pas anti Nabilla, vous le découvrez c'est bien.
      après je pense vraiment que vous focaliser sur une phrase qui signifie simplement "oui je porte le même nom que le phénomène médiatique" si vous lisez l'article, le mec ne va pas changer de nom pour une phénomène qui va durer six mois, il prend son mal en patience, voilà.
      Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais je pense que oui il a dit ça comme une forme de dérision sur son impuissance.
      pour ce qui est de sa passivité, je ne sais pas, c'est parce qu'il n'a pas changé de nom que vous dites ça ?

      Supprimer
    7. manque de volonté ? mais c'est quoi ces conneries ! la mèere de nabilla a donné sa version en taclant le père ! il a droit de dire sa vérité, qu'est ce qui vous dérange ? ca fille lui fait honte, il le dit !
      qui aimerai voir sa fille, sa soeur, a poil dans les magazines, et etre la risée du peuple, perso pas moi !
      on se rends compte que nabilla est une belle menteuse, grand mere contesse, pere qui vit entre new york et geneve, 2 soeurs, alors que la il parle d'un fils ... bref elle a voulu se faire passer pour ce qu'elle n'est pas !

      Supprimer
    8. Je ne me focalise uniquement sur la seule partie qui semblait intéressante de ce résidu d'article, le reste étant une succession de complaintes pathétiques pour un bonhomme digne du même intérêt que le visionnage d'un épisode de PBLV ou SLS et télétubbies associés.
      Hé bien... La passivité s'exprime par le fait que le môssieur ait laissé faire la "dérive" éducative de ses enfants alors qu'ils étaient... comment dit-on déjà ? Ah oui, mineurs ! Eurêka ! Qu'est-ce qu'être père après tout ?
      Mais si pour vous, ce genre de comportement passe pour de l'héroïsme actif, je ne peux rien pour vous.
      Vraiment, parfois, je me demande si nous parlons ou lisons la même langue.. Dur-dur... La rage sans doute, tant pis.

      Supprimer
    9. Je suis 11 H 52 j'ai parfaitement compris que ce monsieur ne voulait pas changer de nom, je répondais à 11 H 42 qui disait "Ah oui c'était une blague (une réflexion quoi)?

      Justement je disais qu'on ne pouvait pas changer de nom aussi facilement, il faut un motif légitime, par exemple, que le nom en lui-même soit ridicule ou insultant. Il y a une procédure qui va au ministère de la justice et au JO. bref, Le nom de Benattia est tout à fait classique. Je réitère en disant que c'est elle qui aurait du penser à sa famille en changeant de nom pour épargner les siens.

      Supprimer
    10. Je n'ai émis aucun avis ni sur la version de la mère, ni sur celle du père, je constate juste qu'ils ont deux versions différentes.
      Pour ce qui est de laisser faire la dérive éducative, je ne me jugerai ni la mère, ni le père, je considère que chacun veut le mieux pour ses enfants, parfois ça n'est pas possible.

      Supprimer
    11. Souvent les mères prennent le pouvoir et les pères n'ont plus qu'à la fermer. Vous en connaissez comme moi. Il y a le tribunal au milieu et c'est sans fin. Les mères montent les enfants contre leur père et basta. Là vous avez le résultat.

      Supprimer
    12. Ce n'est même plus de la passivité mais de l'irresponsabilité. Une vraie démission de son rôle de parent, c'est pitoyable.

      Supprimer
    13. @13:09 Plutôt l'éducation que la mère a prodiguée qui est pitoyable.

      Supprimer
    14. @13:18, et si ouvrir pouvait être possible chez certain(e)s, ça pourrait aider. La lecture de la langue française ne semble pas être fortiche pour oser incriminer un parent plus qu'un autre quand ici on constate bien que le père a abandonné son rôle pour aller fonder une famille ailleurs...
      Misère, misère...

      Supprimer
    15. ouvrir les yeux, s'entend bien.

      Supprimer
    16. mais on en sait rien, on ne constate rien du tout, on ne sait pas le jugement du divorce, on ne sait pas si il y a abandon, on ne sait rien de rien.
      Ni sur l'éducation qu'a reçu Nabilla par sa mère, ni sur les circonstances de la rupture, ni sur les relations après la rupture, ni rien !
      On a des bribes d'infos, des déclarations de la mère, du père, de Nabilla mais rien de plus.

      Supprimer
    17. Donc ce n'est pas lui qui dit avoir rompu les liens avec Nabilla et sa mère depuis huit ans dans ce papier ? C'est du myto ?
      On en fait quoi, on jette cet article à la poubelle ? Si on ne peut reprendre les termes écrits et apparemment déclarés par ce père exemplaire.

      Supprimer
    18. vous me faites rire à considérer la vie tellement simple qu'on pourrait juger sur 4 articles de presse des relations sociales aussi complexent que celles qui régissent la vie familiale.
      S'agissant de Nabilla, il ne faut pas juger puisque ses erreurs sont de l'entière responsabilité de ses parents, par contre haro sur les parents dont on ne sait quasiment rien !
      vous savez on pourrait tout aussi bien faire un topo sur le pauvre papa parlant à peine le français et peinant à comprendre sa femme et qui n'a pas su utiliser les lois et les règles qui régissent une société inconnue de lui.
      On pourrait faire un topo sur la pauvre maman embarquée dans un mariage qui la brimait et qui a tout fait pour protéger sa fille d'une séquestration certaine.
      Bref, on peut toujours raconter les histoires comme ça nous arrange.
      Prenez l'histoire de l'escroquerie de Nabilla mineure, entre VSD et Le matin la vision est différente et pourtant l'histoire est la même.
      Donc j'ai compris que vous considérez le père lâche et sans moralité, d'autres vous dirons qu'il n'avait pas les moyens culturels d'agir autrement.
      Et on pourra faire le même topo à celui qui considèrera que la mère est responsable.

      Supprimer
    19. Restons dans l'humour alors car à vous lire, le père n'est pas responsable ni de ses actes ni de ses propos.
      Le gars est aussi blanc qu'une oie dans un champ couvert de neige. C'est beau !

      Supprimer
    20. ouais enfin toi à prendre les gens pour des cons... en quoi on pourrait juger les actes d'un père ou d'une mère (puisqu'elle est aussi mise en cause) alors qu'on ne sait rien en dehors de deux itw ?

      Supprimer
    21. OK donc d'après vous, on lit l'article et notre cerveau utilise sa fonction.. Ah bin non, on ne l'utilise pas du coup, on ferme le magazine et on va prendre un starbucks avec les amis, c'est vrai quoi, on lit mais pas la peine de réfléchir autant consommer toujours plus. La vie est belle, vraiment...

      Supprimer
    22. bin moi mon cerveau je l'utilise pour me dire que les parents de Nabilla sont embarqués malgré eux dans une médiatisation qu'ils n'ont pas choisi;
      Qu'ils font ce qu'ils peuvent pour faire entendre leur vérité mais qu'au fond ça reste leur vérité.

      Supprimer
    23. Oui enfin, la médiatisation, on peut lui dire non si on le souhaite.
      Après, vu que de nos jours, on paie les gens qui sont interviewés... J'ai du mal à leur trouver une excuse. J'essaye dur mais n'y arrive pas à croire qu'ils ne sont pas responsables de leurs propos.

      Supprimer
    24. non mais payer pour des itv c'est pas la pratique la plus répandue chez Closer et Voici, c'est pas Public.
      Bref, vous partez dans des présupposés, rien ne dit qu'il a été payé et à mon avis il ne l'a pas été.
      idem pour la mère de Nabilla dans public.

      Supprimer
    25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    26. Et ? Il n'aurait pas su dire "non, je ne souhaite pas faire de commentaires !" ? On me l'explique car il y a quelque chose qui cloche ? Sans parler des infos étranges de ce papier...

      Supprimer
    27. bin il est possible que ce soit une fausse itv, il est possible qu'un journaliste habile l'ait fait un peu parler (d'où la forme choisit "compte rendu d'entretien, plutôt qu'ITW), il est possible qu'il ait eu envie de dire sa vérité puisque voilà quand même plusieurs itw ou Nabilla et sa maman parle de lui.
      Bref, il y a beaucoup de possibilités.

      Supprimer
    28. Et ? Ça ne le disculpe toujours pas de la responsabilité de ses propos, hormis le fait que l'article soit "bidon" et monté de A à Z sans rien provenant du gars en question.
      Seul un démenti de la part de l'interviewé (ou présumé interviewé) nous informera plus et on pourra éventuellement remettre toute la mascarade en doute.
      Pour l'instant, on fait avec ce qu'on a et ici ce sont ces déclarations parues à la une d'un magazine national.

      Supprimer
    29. heu .. "disculper" ? on connait déjà le verdict du juge là :)

      Supprimer
    30. Et bien on pourra dire que tant qu'il n'y aura pas de démenti, le bonhomme tient bien ses propos et passe au yeux du monde pour un parent ayant abandonné sa famille pour en faire une ailleurs et venant des années plus tard pleurer que l'on fasse autour de sa fille "indigne" n'est-ce pas, autant de bruit. Ce qui le dérange, le pauvre môssieur qui ne s'occupe plus de sa fille depuis qu'elle a 13 ans...
      Pauvre, pauvre petit môssieur... Quel héros !

      Supprimer
  8. Dans un autre registre, Cyril (SS 2) a aussi un article dans Closer... C'est bien, ça permet d'avoir des nouvelles et montrent que malgré l'omniprésence de certain(e)s candidat(e)s, des anciens peuvent parfois être vus! ;-)

    Quant à l'article sur Nabilla, j'ignore si c'est véridique, mais bon je doute que Closer fasse sa couverture sur du pipeau, à l'exception effectivement que le magazine se soit fait berner... Après, partant du principe que c'est bien son père, il a quand même le droit de donner sa version vu qu'il est régulièrement évoqué par d'autres (sa fille en tête)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais le mettre l'article sur Ciryl dans les potins du week end.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  9. personnellement je trouve tres navrant ce que dit son pere sur sa fille, certes ila des raisons d'etre furieux ou en colere contre elle mais de là à la denigrer publiquement, c'est presque limite. il parle quand meme de son sang d'une personne qu'il doit cherir, aller jusqu'a ne plus ne plus vouloir la voir il ya des limites à ne pas franchir. ce qui se passe en famille doit rester en famille quoiqu'il se passe.
    si je voulais etre dur, je dirais que c'est sa réaction qui est honteuse, c'est à lui de montrer l'exemple et d'etre au dessus de tout ça. et c'est un pere de famille qui parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas être en accord avec votre commentaire. Mais apparemment, ici, cela passe pour un comportement exemplaire. Dommage.

      Supprimer
    2. L'itw dans closer est fake!!! Son père n'habite plus anémasse depuis 10 ans mais a Perrier , de plus il vit ds une maison...il est loin d'être pauvre il vit confortablement , de plus il a eut 2 filles de son remariage! De 10 et 12 ans... Donc pas de garçon pour lui donne un salaire! Mdr et le frère de Nabilla a 16 ans et va tjrs a l'école! Voilà

      Supprimer
    3. Ah revoilà ma Nabilla!!! Caro ne te casse plus le tête a faire des articles sur les autres car de toutes façons , les commentaires ne parle que de Nabilla et Thomas!

      Supprimer
    4. Ben moi je comprends la réaction de son père, il allait pas se taire éternellement et laisser sa fille et son ex-femme raconter tout et n'importe quoi sans pouvoir aussi exprimer aussi son ressenti.
      Après c'est clair que c'est pas forcément la meilleur solution que d'en parler en public, mais on est pas à sa place et si il l'a fait c'est qu'il a certainement ses raisons. On ne connait pas leur vie et ce qu'ils ont vécus et je trouve que c'est bien d'avoir les 2 sons de cloches.

      Supprimer
    5. Moi ce qui me fait hallucine c'est que des qu'il y a un truc qui sort sur Nabilla c'est toute la presse qui reprend! Presse soit disant sérieuse ! Ils sont en train d'en faire une star!

      Supprimer
    6. On a l'exemple d'un père qui a été évincé et qui n'a pas eu son mot à dire.

      Supprimer
    7. https://twitter.com/Thomasteam_2/status/330989975766192129/photo/1

      Supprimer
    8. il y a un truc louche dans cet article ... son fils lui ramène un salire à 17 ans mais il a quitté nabilla et sa mere il y a 5 ans ... c'est quoi cette histoire, comment il peut avoir un fils de 17 ans avec sa seconde femme ?

      Supprimer
    9. @12 : 55 vous mettez votre lien une fois, deux fois, trois fois, je pense qu'il sera vu
      la quatrième et la dernière fois, merci

      Supprimer
    10. il ne dit pas que son fils a 17 ans, il dit qu'il a ramené une paye de 700€... à 15 ou 16 ans on peut travailler, faire des jobs d'été, des stages si il est en lycée professionnelle etc... se qui expliquerait le petit salaire.

      Supprimer
    11. euh, il a laissé nabilla à 13 ans ... il s'est remis avec une femmes ok, donc si nabilla a 21 ans aujourd'hui le fils ne peut pas avoir 15 ans au mieux il a 8 ans ...

      Supprimer
    12. pas faux :)
      il ment quelque part alors ! décidément c'est de famille on dirait...

      Supprimer
    13. le père à quand même abandonné ses enfants ! si tu aimes tes gamins, meme si la mere veut tout diriger, tu t'imposes ! la il s'est barrer et a refait sa vie ! il n'est pas d'accord avec les choix de sa fille ok, mais bon il a une part de responsbilité dans ce qu'elle est devenue !

      Supprimer
    14. @13:03 sauf si c'est son beau-fils ;-)

      Supprimer
    15. Je ne pense qu'il y est abandon, on ne sait déjà pas si il verse une pension alimentaire et le frère de Nabilla n'a pas l'air de ne plus voir son père.
      Après je n'en sais rien, mais c'est difficile de juger une relation si complexe à partir de 4 itw

      Supprimer
    16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    17. Il me semble avoir lu dans un article sur Nabilla qu'elle disait avoir refusé d'aller vivre avec son père et que celui-ci voulait que ses enfants le suivent.

      Elle aurait fait le choix de rester avec sa mère plus permissive.

      Supprimer
    18. elle dit dans une itv qu'elle a choisit "la sécurité de sa mère"

      Supprimer
  10. Ce qui se passe en famille doit rester en famille ! Sauf que là, c'est elle qui a parlé de sa famille et notamment de son père, et comme tout le monde sait que c'est une grande mytho, ils sont allés "grattés". Quant au papa, comme tous les gens modestes qui travaillent durement et qui sont des gens qui ont des valeurs et des principes il exprime la "honte" et la tristesse que lui procure le comportement de sa fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  11. Une question me taraude, les parents de Nabilla ont divorcés elle avait 13 ans, pourquoi son père a-t-il coupé les ponts avec sa fille qui était surement en pleine crise d'adolescence ? Ceci expliquerait les dérives de Nabilla dans sa jeunesse, je ne l'excuse pas mais j'essaye d'analyser la vie de cette fille.

    Peut-être qu'une présence paternelle l'aurait empêché de devenir le phénomène de foire qu'elle est aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  12. Apparemment c'est sa mère qui la élevée. Chapeau l'éducation. Si c'était une enfant difficile il existe des internats très bien pour couper les enfants de leurs fréquentations et leur donner une éducation là où les parents ont failli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mère laxiste + un père absent = un enfant en perdition

      voilà le résultat de la non-éducation. J'espère que sa mère sera encore à ses côté quand le feu de paille s'éteindra et que sa fille s'apercevra que sa notoriété n'a été construit que sur du vide car la chute risque d'être douloureuse.

      Supprimer
    2. je dirai qu'il y a aussi le caractère de l'enfant à prendre en compte ! A 13 ans ok, tu es en pleine construction mais tu as des gens plus ou moins evolué à cette age, et il y en a quand même qui se rendent compte du chemin à prendre ! tous les gamins meme si ils ont des parents laxistes ne se perdent pas dans les méandres de la délinquance !

      Supprimer
    3. mais oui, il y a énormément d'éléments à prendre en compte. On ne peut pas juger sur ce qu'on sait, car on ne sait quasiment rien

      Supprimer
    4. entièrement d'accord avec toi, je connais même une amie qui a perdu son père très jeune, qui avait une mère très peu présente et qui pourtant a bien réussi sa vie. Je ne cherchais pas à généraliser mais j'essaye plutôt de comprendre se qui a poussé Nabilla a devenir se qu'elle est aujourd'hui et à mon avis l'absence de son père y joue pour beaucoup.

      Supprimer
    5. Je suis un garçon de 35 ans. Ma mère nous a élevés, ma soeur et moi, toute seule. Nous ne sommes pas des voyous. Je conçois que parfois c'était difficile de nous tenir quand nous étions ados mais il n'a jamais baissé les bras.Elle travaillait et il n'y avait pas les Iphones pour nous surveiller.

      Supprimer
    6. Est-ce si difficile à comprendre que tous les cas soc' ne se ressemblent pas parce que les personnes ne sont pas les mêmes ?
      Traduction : Certains s'en sortent bien, d'autres moins bien.. Et ?

      Supprimer
    7. voilà et est ce possible de comprendre qu'on peut tous raconter notre vie comme si elle avait été la plus difficile du monde ?
      On ne peut pas dire que la mère n'a pas assurer son rôle correctement, on ne peut pas blamer le père parce qu'on ne connait rien des circonstances de la séparation, on ne peut pas expliquer tous les comportements des enfants par leurs parents.
      La vie c'est un ensemble de choses, de rencontres, de malheurs et bonheurs, c'est le cas pour tout le monde et tout le monde a un parcours différent pourtant.

      Supprimer
    8. On blâme les parents pour les mauvaises actions des enfants.. M'enfin qu'est-ce que c'est que ce discours ? Les parents ont un rôle moral, juridique, etc... En bref, ils sont responsables de leurs enfants a fortiori quand ceux-ci son mineurs.

      Supprimer
    9. en droit oui, sauf qu'il me semble qu'il vous manque des éléments, pour vous permettre de blamer et juger de cette affaire.
      Il y a une différence entre la responsabilité et la culpabilité aussi.
      Quand à la morale, elle est l'affaire de chacun.

      Supprimer
    10. L'éducation des gosses est l'affaire des parents, de personne d'autres aux dernières nouvelles. C'est donc de leur faute.

      Supprimer
    11. Le cas de NAbilla est typique d'une défaillance ds l'éducation .
      Oui un enfant à un libre arbitre et choisi si ces actes sont moraux ou pas. Mais pour pouvoir juger le mieux possible il faut avoir des valeurs solides.

      Si Nabillux se faisait déjà tourner à 14 ans c'est qu'il y a eu obligatoirement du laisser aller ds son éducation. Et ça c'est de la faute direct des parents.

      ( A moins qu'elle ne se soit fait abuser sexuellement )

      Supprimer
  13. L'ITV est fake. La plupart des informations sont fausses, un proche a-t-il manipulé Closer pour de l'argent??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si cette ITW est fake je plains vraiment le père de Nabilla. Son image en prend un sacré coup, entre son ex femme et sa fille qui l'affichent dans la presse depuis 1 mois, on aurait donc un imposteur qui en rajoute une couche en usurpant son identité... vraiment triste, si il nous lit je lui souhaite bon courage ça doit pas être évident à vivre.

      Supprimer
    2. Le cas de NAbilla est typique d'une défaillance ds l'éducation .
      Oui un enfant à un libre arbitre et choisi si ces actes sont moraux ou pas. Mais pour pouvoir juger le mieux possible il faut avoir des valeurs solides.

      Si Nabillux se faisait déjà tourner à 14 ans c'est qu'il y a eu obligatoirement du laisser aller ds son éducation. Et ça c'est de la faute direct des parents.

      ( A moins qu'elle ne se soit fait abuser sexuellement )

      Supprimer
  14. Pourquoi tu reprends cette interview Caro, alors qu'il y a de gros doutes sur la véracité des propos rapportés? Avant, tu disais toujours, je vais vérifier d'abord avant de faire un article. Plus ça va plus tu t'éloignes de tes principes. C'est dit sans aggressivité, alors abstenez-vous de répondre à la place de Caro. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais n'importe quoi !!!!! Vous me faites chier et oui je suis agressive parce que je n'en peux plus de vos reproches, vos conneries de guerre !!!!
      Je reprends tous les articles du week end, même les paparazzades organisées, même les fausses itv, tout !
      Il me semble que je prends le soin de noter les doutes avancés par d'autres sur cette itv !
      J'en ai vraiment marre que vous inventiez des choses que je ne ferais plus, parce que je les ai toujours faites.
      J'en ai marre de vos chouineries, j'en ai ras le bol !

      Supprimer
    2. C'est paru dans un magasine "Closer" donc caro est tout a fait libre d'en faire un article voyons! pffffff
      Qu'est ce qui ne fut pas lire, si cet article dans closer de t'arrange pas, j'ai envie de te dire que ce n'est pas de notre faute si son pere a honte d'elle...

      Supprimer
    3. Cette personne n'a pas du comprendre le fonctionnement de ce blog. OMG. Ça fait peur.

      Supprimer
    4. 14H27 Moi j'ai été trés heureuse de me tenir au courant sur ce blog de l'article de Closer que je n'ai pas acheté, et j'en suis trés reconnaissante envers caro et je l'en remercie, c'est bien pour ça que nous adoront ce blog, car il nous tient au courant de ce qui sort dans la presse people!
      Alors va voir ailleurs si on y est! Tu saoula a la fin! Basta c'est bon vos critiques a deux balles!
      CARO J'ADORE TON BLOG ET JE TE DIT MERCIIII :)))))

      Supprimer
    5. t'sé comme si j'avais été à Miami vérifier que Thomas et Nabilla étaient bien en couple pour publier la paparazzade, comme si j'avais été vérifier que Nadège était bien escort girl pour publier l'article du Matin, comme si j'avais été vérifier que Ayem est bien en couple avec un milliardaire, etc, ect...

      Supprimer
    6. LOOOL :) Nous on t'aime caro et on adore le blog! :D

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Mais tu devrais faire ça Caro ! ;-) Un peu de professionnalisme quand même ! ;-))))

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  15. Même si je n'aime pas Nabilla, je n'ai rien a dire sur un père qui abandonne sa fille à 13 ans, même s'il a un différent sur l'éducation à porter à ces enfants avec la mère, pour moi ce n'est pas une raison. Et même s'il a honte de sa fille, même s'il a un différent avec la mère, même si Nabilla était une fille rebelle à l'adolescence, pour moi rien ne justifie qu'un père qui n'a pas participé à l'éducation de sa fille et l'a abandonnée reviennent en disant qu'il a honte de sa fille. Pour moi c'est pas un père, juste un géniteur qui a cherché à fuir son ancienne vie de famille, une femme on l'a quitte pas des enfants et encore moins à cet âge là. Abandonner une gamine de 13 ans, pour moi il n'y a rien qui peut justifier cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le frère de Nabilla, Tariq, a dit être toujours en contact avec son père... la théorie de l'abandon me parait donc peut crédible. Divorcer ne signifie pas abandonner et avoir honte de sa fille aujourd'hui ne signifie pas qu'il avait honte d'elle avant sa médiatisation.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  16. Bravo pour votre commentaire rempli de bon sens, cela se fait rare. Peut-être les vacances, qui sait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est vraiment rempli de bon sens ^^ mais je pense que les gens sont tellement pris dans leur guerre de fans qui justifie des choses injustifiable pour moi.

      Oui aujourd'hui Nabilla est un fille que je n'aime pas spécialement et que j'estime vulgaire, néanmoins c'est pas un père indigné qui a trimer pour élever sa fille qui nous dit ça. Non, c'est un père qui a abandonné une gamine de 13 ans, peut importe les conneries qu'une gamine de 13 ans peut faire, tu es son père et ton rôle est de l'élever et de l'éduquer, quand bien même il y a des conflits avec la mère.

      Je pense qu'il faut rester réaliste même si on aime pas Nabilla, ce qui est mon cas. Comment on peut plaindre un père qui a plus rempli la fonction de géniteur que de père et qui a abandonner son (ou ses) enfants alors que sa fille n'avait que 13 ans ? L'éducation de ma fille m'échappe donc je me barre, c'est ça la personne respectable de nos jours, le pauvre père indigner par sa fille ?

      Il faut rester logique, un père qui abandonne ces enfants n'a certainement pas besoin de parler de sa fille comme ça, que le monde le fait ok, mais ce qu'il a fait est beaucoup plus choquant et manque beaucoup plus de morale que de poser nue dans un magazine.

      Après Nabilla a fait des conneries quand elle était mineure, donc si on peut blâmer la mère pour son manque d'éducation envers sa fille, lui il est d'autant plus à blâmer vu qu'il n'a apporter aucune éducation.

      Je pense qu'on en apprend un peu plus sur Nabilla et si rien ne justifie ce qu'elle a fait, escroquer les gens c'est faire du mal à autrui et je suis contre, néanmoins si elle a vécu avec une mère qui l'a laisser tout faire et justifier ces actes et un père absent qui ne l'a pas éduquer, sans pour autant justifier ou pardonner, c'est peu étonnant qu'elle est tourner mal, quand bien même certains peuvent la juger responsable de ces actes, les parents jouent beaucoup sur l’imprégnation de ce qui est bien ou mal, et si la mère à mal rempli son boulot, et que le père n'a même pas pris la peine de le faire c'est peu étonnant que cette fille soit partie en vrille.

      Après ça ne change rien de ce qu'est Nabilla et peut-être qu'elle restera comme ça toute sa vie, donc je vais pas la plaindre pour ce qu'elle est aujourd'hui, mais je peux plaindre la gamine de 13 ans abandonner par son père, qui aujourd'hui joue la victime alors qu'il est indirectement responsable de ce qu'elle est devenue. Il parle de fierté, mais à aucun moment je l'entend parler de la chose essentiel qu'un parent doit apporter à un enfant, l'amour parental, apparemment sa fille s'est jouer pour une question de fierté, si vraiment cet article est vrai, c'est juste un minable pour moi, quand bien même Nabilla serait devenue minable, vulgaire, voleuse etc. ça ne change pas le fait que cet homme est rien et certainement pas mieux que sa fille.

      Supprimer
    2. Pour moi les parents ne devraient même pas être exposé donc...

      Supprimer
    3. tout ce pavé alors que tu ne sais strictement rien de la séparation etc ...

      Supprimer
    4. tout a fait d'accord caro, et qui a commencé à vouloir s'exposer, la mère qui au passage a taclé le père !

      Supprimer
    5. mais oui c'est ça, pour ma part je ne blame ni son père, ni sa mère, ni ses arrières grands parents, on ne sait pas.
      Peut être que ses parents ont passé 10 ans à tenter de trouver une solution à leurs désaccords avant de se rendre à l'évidence, par exemple. On en sait rien.

      Supprimer
    6. ça je ne dirait rien sur l'itv de la mère, parce que je sais que les productions conseillent parfois fortement aux proches de s'exprimer.
      enfin bref, je ne pense pas que l'un ou l'autre souhaite être médiatisé, d'ailleurs aucun n'a fournit de photo.

      Supprimer
    7. On ne sait rien des conditions de la séparation des parents et de la raison pour laquelle le père a coupé les ponts avec son ancienne famille. Ce n'est pas une ligne dans un article qui va nous éclairer. Tout doit être un peu plus complexe à mon avis.

      Certes, il ne l'a pas élevée mais c'est Nabilla elle-même qui parle de lui dans chacune de ses interviews. C'est elle qui l'a indirectement mêlé à toute cette histoire en le faisant passer pour un père autoritaire.

      Aujourd'hui il répond dans Closer car sa fille l'a mis en cause. Nabilla a dit sa vérité et lui maintenant il dit la sienne.

      Supprimer
    8. manquerait plus que les parents de T mettent leur grain de sel pour défendre leur belle fille :))))

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. Ca aussi ce sont des rumeurs, charmant d'ailleurs "se faire tourner " :)))

      Supprimer
    11. Ça se contredit un peu trop par ici... Si le mec expose sa "vérité" comme la mère a pu le faire avant alors pourquoi ne pas en parler. Le débat ne sert à rien alors ?
      Il expose sa "vérité" va pas falloir se plaindre si derrière, celle-ci est un chouïa lue et discutée. Sinon, je ne vois même pas la peine de permettre de mettre des commentaires... Pardi !

      Supprimer
    12. je m'étais en spam mais finalement je supprime le contenu que chacun voit le nombre de com orduriers que je dois supprimer.

      Supprimer
    13. Je ne sais rien de la séparation certes, mais peut importe les motifs à moins qu'un père bat ses enfants ils est toujours autorisé à les voir que je sache, seule la justice peut éloigner un père de ces enfants, donc à moins que celui-ci ai fait des conneries qui aurait nécessité une mesure d'éloignement, je ne vois pas, et puis même comment peut-il juger une fille qu'il n'a pas élevé et avec qui il n'a pas rempli sa fonction de père ?

      Une séparation peut importe les conflits avec la mère, voir même avec les enfants ne justifient pas qu'on rejette ces derniers. Moi c'est comme ça que je vois les choses.

      Et je suis d'accord avec Caro, là j'en parle car le père s'expose mais je vois pas pourquoi il le fait. Je n'aurai pas blâmer le père s'il ne s'était pas exposé.

      Nabilla aujourd'hui est ce qu'elle est, nos parents sont responsable de notre éducation et indirectement de ce que l'on devient une fois adulte, on ne va pas les blâmer éternellement, sinon on blâme aussi les grands parents de Nabilla et de la façon dont ils ont éduquer leurs enfants là n'est pas le problème.

      Ce que je ne supporte pas c'est un père qui abandonne une gamine de 13 ans peut importe les raisons de la séparation viennent se plaindre d'une fille qu'il n'a pas élevé et avec qui il n'a pas rempli à mes yeux la fonction de père. Peut importe que Nabilla pouvait être la plus horrible des filles, l'adolescente, la plus capricieuse ou la plus insupportable ou je ne sais quoi, tu n'as pas à abandonner ton enfant, et encore moins venir t'en plaindre à la presse. Dans tous les cas il n'est certainement pas une victime, quand bien même il y aurait eu une mesure d'éloignement, il n'a pas revu sa fille depuis 8 ans et ne l'a pas éduqué, il n'a aucune raison qui peut justifier ce qu'il dit dans la presse.

      Supprimer
    14. @16 : 01 parce que vous estimez qu'il n'y a pas de débat ?

      vous êtes h 24 entrain de vous plaindre de pouvoir débattre, critiquer, exposer vos idées librement, je trouve ça vraiment incroyable.

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    16. synthétise tes pavés pas envie de te lire ! ok les parents ont leur rôles à jouer mais ca va nabilla n'est pas morte elle a chosi de devenir une bimbo qui pose nue, c'est son choix et elle l'assume, ou est le problème au final ... son père à honte, c'est son droit de ne pas cautionner ! après tout ce qui concerna la séparation, nous ne savons rien, qui te dis que ce n'est pas nabilla qui a refusé de voir son père hein ? qui te dis que ce n'est pas la mère qui à tout fait pour qu'il ne voit plus ses enfants, bref, moulte hypothèses !

      Supprimer
    17. @16:03: je ne sais pas, on a l'impression que l'ordre du jour est de dire que :"on ne peut pas juger de ce qui est dit car on ne sait rien" Est-ce une mauvaise interprétation de vos propos ?
      On ne sait rien alors qu'il y a juste un article narrant la vérité du paternel ce qui n'avait pas empêché le jugement de bons nombres ici au moment de la parution de la vérité de la mère...

      Supprimer
    18. mais il y a plein de com qui juge le père depuis ce matin, pour ma part je reste sur ma position pour la mère et pour le père.
      Le reste des com se sont des gens qui disent ce qu'ils veulent comme vous.

      Supprimer
    19. il faut bien comprendre que ce ne sont pas "vos propos", il y a plusieurs personnes qui discutent, je ne les connais pas, pour moi elles sont comme vous anonymes.
      Donc il se peut qu'une majorité pense quelque chose, mais ce sont des opinions individuelles.
      J'ai l'impression parfois que cette dimension vous échappe quelque peu.

      Supprimer
    20. Le principe d'un débat étant de confronter ses opinions à autrui, j'espère grandement que vous savez ce que cela représente parce que j'ai plutôt l'impression que cela vous échappe.
      Ce que relève @15:29 est très pertinent et plein de bon sens, cela plaît ou non et c'est là que le débat se forme.
      J'espère avoir aidé un peu...

      Supprimer
    21. en quoi je ne laisse pas le débat se faire ? en quoi je ne laisse pas les gens exprimer leur opinion, répondre, ect ?
      Merci énormément d'avoir l’obligeance de nous expliquer le principe d'un débat, on mourra moins bête

      Supprimer
    22. C'est d'ailleurs ce qui est intéressant dans le débat ! Qu'il y ait des gens qui ne soient pas d'accord. Chacun a le droit d'exprimer ses idées et en retour d'autres ont le droit de dire ce qu'ils en pensent, mais toujours de façon courtoise ;-) Chacun son opinion ;-)

      Supprimer
    23. Ah vous comprenez, quelle joie !
      Mais... Mais ... Mais .. Mais alors pourquoi reprocher aux gens de donner leurs avis dans le com de 16:24 et donc de débattre, non ?
      Si ce n'est pas une contradiction...

      Supprimer
    24. C'est vous qui êtes un peu fermé sur le principe de débat et d'opinion, je dis simplement que pour moi on ne peut pas juger parce qu'on ne peut pas savoir, cette personne pense qu'on peut juger, elle le fait librement, un débat étant un débat, les esprits s'échauffent et on s'engueule un peu (vous avez déjà vu des débats j'imagine).
      Donc oui, nous débattons, mon opinion n'est pas "pour" ni "contre" il est "je ne peux pas juger". C'est pas moins pertinent que pour et contre, vous savez.

      Supprimer
    25. ps pour 16 : 24 je n'ai pas re trouvé donc je ne sais pas ce que j'ai répondu.

      Supprimer
    26. Oui c'était @16:14, faute de frappe mais facile à retrouver...
      Un débat est une confrontation d'idées alors une fois encore pourquoi reprocher d'être enfermé dans son opinions dans le commentaire de 16:38 ? C'est le principe du débat et tant qu'il n'y a pas profusion d'insultes, je m'interroge sur votre intervention et sa pertinence. Voilà tout.

      Supprimer
    27. vous êtes fermé sur l'idée de ce qu'est un débat et une opinion, c'est un reproche qui ne permet pas le débat ?
      ça signifie juste que je trouve vos définitions restreintes.
      Je crois réellement que vous cherchez juste à critiquer pour critiquer sur ce coup:

      Supprimer
    28. pour 16 : 14, qu'est ce qui vous chagrine dans mon com ? Y a rien qui empêche le débat, je dis juste que vous avez l'air de considérer que tous les com proviennent de la même personne, en l’occurrence moi.

      sinon je vous fais juste remarquer que ça fait une heure qu'on débat du fait que je laisse ou non les gens débattre

      Supprimer
    29. @17:01 : Je considère que tous les coms viennent de vous ? A quel moment ou mot le dis-je ?
      Il y a avant mon commentaire de 16:01 (celui au dessus du vôtre, il y en a pleins à la même heure) tout un ensemble de posteurs qui soutiennent votre position mais je ne considère pas que cela vient de vous ou que vous les avez rédigé, je ne saisis pas.

      Et maintenant, c'est moi qui suis fermé sur l'idée même de ce qu'est un débat mais si c'était le cas, j'aurais peut-être arrêter de poster depuis une heure, non ? Puisqu'on ne cesse de confronter nos opinions.

      Supprimer
    30. Oui et du coup vous conviendrai comme moi que je vous laisse débattre depuis une heure, que je laisse les gens s'exprimer, m'interpeller, me contredire, que je prends le temps de leur répondre, de m'expliquer.
      Donc ne venez plus me dire que le débat n'existe pas sur ce blog.

      Supprimer
    31. désolée pour les fautes

      Supprimer
    32. Ensuite soyez indulgent si je ne réponds pas à tous vos "15 : 04", "16 ! 30" à quel moment, etc.. J'ai de nombreuses personnes qui m'interpellent, et de nombreux com à lire.

      Supprimer
    33. @18:15 : je n'ai pas dis que le débat n'existe pas ici mais que vous reprochez la position fermée d'une partie alors que c'est ce qu'il y a dans un débat où l'on doit tenir nos positions (cf. com' 16:01). Reprocher cela, c'était ne pas accepter l'idée du débat (sans heurts ni insultes bien évidemment), je trouve.

      Supprimer
    34. Je ne vous ai pas reprochez votre position fermée, j'ai noté que vous aviez une vision fermée c'est à dire restreinte de ce que pouvait être un débat.
      Ce faisant nous débattons.
      Nous débattons, débattons, débattons, débattons sans heurts, ni insultes, ni censure.

      Supprimer
    35. C'est quand même très bizarre de tout mettre sur le dos de ce père. Lui reprocher de ne pas avoir donné une éducation à sa fille ? Pourtant Sa fille le trouve trop autoritaire. Cela n'a pas suffit.

      Il y a des ados qui ne veulent en faire qu'à leur tête et ne supportent pas qu'on leur impose des horaires ou des non-autorisations de sorties. Lorsque vous travaillez, père ou mère, il est impossible de surveiller.
      S'il n'y a pas des décisions communes entre les parents, l'enfant en profite et si les relations avec des amis plus âgés et déjà dans les mauvais coups, il y a peu de chance qu'il ne fasse pas l'escalade des bêtises et finisse par un tour à la case justice.

      Qu'auriez-vous fait de plus qu'être autoritaire ? Je suis sûre que vous connaissez des gens très bien qui vivent de telles situations, alors sans savoir le premier mot de l'histoire de ce couple, vous les accablez.

      Je crains fort que la personnalité de N, à la base, avait déjà des "caractéristiques" pour, si jeune, tremper dans ces milieux. Faire tout ce qui est interdit, sacré culot la gamine, mais elle n'est plus une gamine et elle ne change pas.

      On ressent la honte l'orsque l'on a de l'honneur. Nabilla n'en a pas conscience.

      Supprimer
    36. Ta dernière phrase résume tout.

      Supprimer
    37. @20h56 :
      Je suis totalement d'accord, merci tu as tout dit, et c'est bien écrit ce qui est encore mieux ;-)))

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les jours tu vas revenir sur ces rumeurs sur Nabilla ? C'est une obsession chez toi ?
      Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de ces rumeurs malsaines, dégradantes, sur le blog. Ni sur Nabilla, ni sur Ayem. donc vas le mettre ailleurs.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. c'est quoi tout ces message supprimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des messages sur des rumeurs dégradantes concernant Nabilla, le même qui mettait des photos d'Ayem.
      Je n'en veux pas.

      Supprimer
    2. et toi pourquoi tu utilises mon speudo ? imbécile c'est un G !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Arrêtes de prendre mon pseudo !!

      Supprimer
    4. tiens un débile ! amuses toi si ca te fais plaisir :))))

      Supprimer
    5. Mdr !! Je n'avais même pas vu ! ;-)) Si on usurpe notre identité on n'est pas rendu ! ;-))

      Supprimer
    6. c'est la meilleure celle la :))) ils sont dingues :))) c'est moi hein le vrai ;)

      Supprimer
    7. Et c'est moi aussi le vrai ;)

      Supprimer
    8. bien sur lol

      Supprimer
    9. @16h29 Arrête de prendre mon identité ! Je vais porter plainte pour usurpation d'identité ;-)

      Supprimer
  21. http://paris.weemove.com/Le_Sete-Nabilla___Thomas_Et_Marc_Anges_De_La_Telerealite-photos_galerie_mosaique-27795-701141-0-1.aspx#i26

    le mec il a sa main sur les fesses de nabilla avec thomas derrière lol

    RépondreSupprimer
  22. la soeur de nabilla lol

    http://paris.weemove.com/Le_Sete-Nabilla___Thomas_Et_Marc_Anges_De_La_Telerealite-photos_galerie_mosaique-27795-701141-0-1.aspx#i6

    RépondreSupprimer
  23. Vous jugez des gens sans connaître les tenants et les aboutissants de leur séparation.
    Vous ne savez pas ce qui s'est passé entre nabilla et son père ni entre sa mère et son père donc arrêté de juger, de blâmer.

    Rien ne dit que même si ses parents étaient toujours ensemble ou en bon terme que nabilla n' aurait pas pris ce chemin. Paris Hilton, et bien d'autres encore sont ce qu'elles sont aujourd'hui de part leur propre volonté et ambitions, alors que leurs parents sont là pour leur éducation.

    RépondreSupprimer
  24. Une fois n'est pas coutume, je regarde les anges, pour me rendre compte que nabila fait beaucoup d'esbrouffe sur son parler anglais, même son accent c'est du chiqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle parle aussi bien anglais qu'un élève de 2nd :D mais c'est déjà bien mieux que tous les autres candidats.

      Supprimer
    2. Nabilla se fait passer pour une bilingue alors qu'elle parle le Globish. Cela me fait rire quand j'entends tout le monde dire qu'elle parle super bien l'anglais alors que tout est à revoir (conjugaison, vocab, etc)

      Supprimer
    3. une qui parle très bien sans faire de chichi c'est aurélie?? de secret story, qui elle aussi avait fait les anges une année.

      Supprimer
    4. Oui je confirme, de tous les candidats de cette TVR, c'est Aurélie qui parlait le mieux anglais, avec une très bonne diction.
      En revoyant la saison 4 c'est flagrant.

      Supprimer
  25. J'avoue que je me suis aussi posé la question de la véracité pour l'interview de Closer à cause des indices suivants :

    - le fils qu'il a eu en 2ème noce qui travaille honnêtement et ramène sa fiche de paie (alors qu'il devrait être pré-ado ou au mieux ado)
    - l'article ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà, il brode à partir des détails qu'on connaissait déjà
    - sans vouloir offenser, ça parait bizarre qu'un immigré de 1ère génération arrivé sans savoir lire ni écrire la décrive comme "produit de société de consommation" et ce genre de considérations , connaissant assez les rebeus c'est pas très crédible (surtout pour la génération des darons), le vrai problème pour le père de Nabilla, il est ailleurs à mon avis

    - que ce même père, arrivé sans lire ni écrire, a pour problème principal de voir des trucs sur sa fille sur internet, les réseaux sociaux et les forums : y'a une couillette dans le potage. On dirait l'avis d'un internaute lambda ou au mieux, d'un homonyme qui en marre de taper Benattia dans Google et tomber sur des boobs et des shorties, sans parler des appels (allo monsieur Leneuf? :D)

    Je ne remets pas en cause l'honnêté de Closer donc s'ils ont bien contacté un Benattia d'Anemasse, je crains que c'était pas le père de Nabilla

    RépondreSupprimer
  26. Si c'était vrai, je trouve que c'est pas terrible d'abandonner sa progéniture et mettre tout sur le dos de la mère, c'est un peu facile. Après, je reconnais que Nabilla, d'après ce que j'ai vu sur internet (notamment le fameux skyblog d'un mec qui la connaissait, avec commentaires assez trash), tout ça laisse penser que c'était une fille à problèmes. J'ai moi-même pas connu mon père, je viens d'un milieu modeste, et ça m'a pas empêché d'avoir une enfance normale et de tout faire pour sortir proprement de là. Mission réussie :-))
    Donc je pense que c'est facile de se trouver des excuses sur l'environnement et tout, mais c'est pas honnête. On a tout en France pour réussir SI ON LE VEUT, mais bon, Nabilla elle croit que la vie c'est un clip de rap, et c'est ce qui l'attire.

    RépondreSupprimer
  27. Tiens Caro, je t'apporte un sujet pour demain, sur un plateau. Audrey et Nadège veulent être bookées ensemble jusqu'à la fin juin. Audrey est en France pour bosser et se faire de l'argent, alors c'est par ici que ça se passe: https://www.facebook.com/impactmanagement.tour Les temps sont dures pour les 2 blondes de SS6!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si Audrey n'avait pas un travail et une source de revenus à Miami pour qu'elle soit obligée de revenir faire quelques boites en France. Tu es pitoyable.
      Si Audrey est en France c'est probablement pour le lancement de ss7, et elle profite de l'occasion pour faire des boites avec sa copine Nadège qui de toute façon en fera aussi.
      Les temps sont durs, mais pas pour qui tu crois, tu as un sérieux pet au casque, c'est quoi ton problème au juste?

      Supprimer
    2. Et j'ajoute, comment penses-tu que les gens de la téléréalité parviennent à faire des boites, si ce n'est par l'intermédiaire d'un booker qui annonce leur disponibilité?

      Supprimer
    3. Depuis tout à l'heure, tu rabâches la même chose 00:22. Es-tu sénile ? As-tu un Alzheimer ? Ta haine pour les 2 blondes (comme tu le dis si bien) est-elle si forte au point que tu ne vis qu'à travers elles ? Attends-tu un article de Caro sur Nadège pour verser encore une fois ta bile à coup de trolling ?

      Supprimer
  28. moi je doute de l'interview tout le monde veut vendre du papier avec nabilla....bientot on aura une interview du reseau qu'elle a envoyé en tole!lol
    et arretez de tout mettre sur le dos du papa a vous entendre la vie est trés simple!les parents de nabilla a mon avis n'avaient pas la meme conception de l'education!

    RépondreSupprimer
  29. http://www.youtube.com/watch?v=rnRWBWMeJbE

    RépondreSupprimer
  30. Laissez le pere tranquille il a raison d'avoir honte de sa fille ! Elle a pas ete abamdonnee Calimero ca va 2 secondes ! Combien de parents ont divorce et combien denfants vont plus que bien ?

    RépondreSupprimer
  31. je coparent que il est honte

    RépondreSupprimer
  32. franchement , il a raison ce gars , elle vis avec sa mère , et en plus sa aurait très bien pu etre elle qui coupe les pon avec son père , si il a honte , elle était super jolie sans sa tonne de sein ! elle l'es encore mais comme meme , je dis pa kel a une movaise mere , mais si cet interview est vrai, et bien la mere de nabilla , l'encouragait un peu dans ces betises et la soutirait , c pour sa kils se sont séparer , parcekil n'était pa dacors !!!

    RépondreSupprimer
  33. Personnellement, il ressemble à mon père, qui aurait surement aussi quitté ma mère si j'avais 10ans pour devenir la femme d'un riche homme d'affaire qui me couvrirai de cadeau et me dominerais financièrement et autrement aussi, ou même parce que à 13ans elle préfèrerai me laisser devenir manequin en Asie ! Tout le monde parle de l'inculture de Nabilla, mais ne nous lerons pas, elle ne peut pas savoir que 2+2=4 si elle n'était pas là pour l'apprendre ! Cependant je n'approuve pas le fait qu'il ne l'ai pas revue depuis ! Surtout que maintenant qu'elle est rentrée dans le système, elle a surement encore plus besoin de son père qu'avant ! Si effectivement Closer à inventer cela de toute pièce, j'espère que ça n'a pas encore plus dégradé leur relation....
    Aufait, Tarek s'appelle Tariq ?!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Belle et pour pas cher

Articles les plus consultés depuis la nuit des temps

ça vaut trop l'coup!