Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 31 mai 2013

Les Anges 5 : Benjamin traîne encore sur la plage, mais avec Aurélie cette fois !

Ah le bonheur des paparazzades du magasine Public où nos people de real tv profitent d'un séjour au soleil pour faire quelques photos "in love"... Magasine à lire ci-dessous


Cette semaine, c'est au tour d'Aurélie et Benjamin des "Anges de la Télé Réalité" de s'enlacer sur le sable fin, un exercice auquel le jeune homme semble abonné...
Ils annoncent leur envie d'avoir un bébé, là encore rien de neuf pour Benjamin !
Sinon, ils estiment leur couple plus solide que celui de Thomas et Nabilla.
Clique pour lire

clique sur les images




Il n'y a pas si longtemps c'était avec Astrid que le beau Benjamin roucoulait sur la plage



Et encore avant il était toujours sur la plage mais avec Marine... Qui parlait elle aussi d'avoir un bébé !

Seulement observons que c'est Public qui pose la question à Marine, qui reconnait que Benjamin l'envisage et qu'elle n'est pas contre mais "c'est encore trop tôt".
Une teneur différente de l'interview réalisée avec Aurélie. (clique sur les images)





Merci à Marion (en particulier pour les vieux Public) et @SSwhatelse

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

132 commentaires:

  1. et bien le benjamin veut faire un bébé avec toute ses conquétes pffff belle paparazzade ils sont pas miux que d autre

    RépondreSupprimer
  2. Lol le Benji il est habitué au sable fin pour ses articles !! Même si je les trouve plus mignon que N et T, je vois pas l'intérêt de s'exhiber comme ça dans un mag people mais bon..! Je sais pas s'ils ont vraiment dit qu'ils se trouvaient mieux que N et T, avec les mag people j'me méfie de la façon dont ils retranscrivent leurs phrases ...

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se trouvent plus sains surement car ils ont moins de buzz autour d'eux et qu'ils sont conscients que ça fragilise la relation T et N surtout pour Thomas qui est dans l'ombre de sa chère et tendre, pas nouveau quoi.....

      Supprimer
    2. plus sains lol c'est vrai qu'il faut etre tres sains pour aller au maroc s'étaler dans un mag people, dire qu'ils veulent faire le premier bébés des anges !

      Supprimer
    3. @10:57 on appelle ça profiter de la situation et pour ma part si je pense que mon couple est assez solide je fais pareil :)

      Supprimer
    4. quelle mauvaise foi 11.03, je pense que tu fais partie de ceux qui lynchent le couple Nabila Thomas en disant que les papparazades sont de la merde !

      Supprimer
    5. @12:05 tu veux pas continuer ta "croisade" pour tes 2 blaireaux sur un autre site

      Supprimer
    6. C'est pas faux, il y a bien deux poids, deux mesures pour juger les actes de ces deux couples qui font exactement pareil... Mais il est toujours intéressant de lire les tentatives de déni. :))

      Supprimer
    7. Je suis 11:03 et je peux te dire que j'ai jamais dénigrer Thomas et Nabilla concernant le buzz de leur couple, qui, je trouve est bcq moins présent qu'Aurélie et Ben, étant donné que Nabilla fait son buzz toute seule...donc avant de parler...
      J'assume ce que je dis les gens de la TVR font ces programmes pour se montrer et profiter de toutes occasions pour gagner du cash je trouve ça normal...ceux qui le nient et disent vouloir retrouver leur petite vie pépère sont juste des hypocrites c'est clair !

      Supprimer
  3. Sacré Benjamin!
    Comment veut il etre crédible aprés trois paparazzades et deux bébé?!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils cherchent pas a etre credible ils prennent ce qui y'a a prendre comme les autres c'est de bonne guerre..je le trouve plus lucide qu'aurelie dans ses propos c'est sur qu'il a la maturite

      Supprimer
    2. Ils savent que leur couple plait donc ils seraient con de pas en profiter comme T et N d'ailleurs

      Supprimer
    3. En même temps, il cherche pas à convaincre.

      Soit son histoire avec aurélie est sincère et je leur souhaite tout le bonheur soit c'est faux et comme Benj l'a dis sans se cacher, ils profitent de toutes les opportunités de se faire un peu de fric.

      Et malgrès les 3 paparazzades et les 2 bébés, je préfère çà, à tout le cinéma que font Thomas et Nabilla

      Supprimer
    4. Moi ni l'un ni l'autre!

      Supprimer
    5. c'est exactement la même chose, ils restent entre eux parce qu'ils savent pertinemment que s'ils se mettent en couple avec un anonyme, c'est finit pour eux et je pense qu'ils doivent en faire des concessions pour ne pas se taper sur la gueule, à en écouter certains, ils vivent des histoires d'amour qu'on trouve dans des romans à l'eau de rose, tout est faux de chez faux, il n'y a rien de sincère dans tout ça, sinon ils n'auraient pas autant besoin de s'étaler.
      "pour vivre heureux, vivons cachés" c'est loin d'être la devise d'un pseudo couple de télé réalité.

      Supprimer
    6. Moi pas d'accord tu peux jouer de ton couple surtout issu d'une Télé réalité pour surfer sur la vague du buzz avec ses conséquences pécunières...après il faut que le couple et l'entente soit assez solide pour que ça fonctionne ce qui est rarement le cas dans ce milieu, maitenant l'avenir nous le dira :)))

      Supprimer
  4. Que veut dire le Tweet que nabi a envoyé a thomas puis éffacé?

    Il disait : "Expand" je crois...

    RépondreSupprimer
  5. Comment Capucine a pu dire de telles anneries dans Public?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ? Quelles aneries, j'ai lu le truc mais j'ai pas jugé utile de le mettre, c'est une itw banale

      Supprimer
    2. Je viens de lire son interview, ya rien du tout ... Je vois pas en quoi dire que "Thomas est bien mieux avec Nabilla qu'avec moi" est une "annerie". Je suis même plutôt d'accord avec Capucine sur le coup.

      Supprimer
    3. Emma de toute façon tout ce que fait Capu est génial, on a compris.
      elle n'aurait peut-être pas du dire qu'elle était "folle de lui", elle aurait du modéré un petit peu sachant que ça va faire un an quand même et qu'elle a eu d'autres histoires entre temps.
      mais vous ne trouvez pas que son itw ressemble beaucoup à celle de Nadège, "je ne m'étale plus sur le sujet", "je me concentre sur mon boulot", en même temps, elle a dit que Nadège était son exemple.

      Supprimer
    4. je suis pas fan de Capucine mais je crois qu'elle retient ses erreurs passées et essaye d'en apprendre et de ne pas recommencer et c'est tout à son honneur. Si grâce au parcours de Nadège, elle a pu comprendre que pour mieux avancer et être plus crédible, il ne faut pas tout étaler sur la place publique ben c'est top :)))

      Supprimer
    5. Honnêtement y'a rien de genial non plus, l'itv est sans intérêt, ni à publier ni à critiquer, c'est pour cela que je me suis permis de répondre car je trouvais ca disproportionné par rapport à ce qui est dit dans l'article.

      Après pour le reste ca me fais juste rire .. un an apres on en est toujours au meme point, vous êtes toujours à comparer nadege et capucine ...

      Nadege est donc la seule "people" a ne rien dire sur sa vie amoureuse ? Dit donc y'en a des gens qui copie sur elle alors !!!

      Puis qu'on se le dise pour certain ya toujours matière a critiquer :
      elle s'étends sur sa vie perso = capute et si elle le fait pas = copie Nadege ...

      Elle a ptete tout simplement un peu murie et surtout apprit de ces erreurs de coms ...

      Supprimer
    6. exactement, je la trouve inintéressante mais elle gère hyper bien sa "carrière", elle est plutôt maligne dans sa façon de communiquer et c'est très bien pour elle.
      j'ai l'impression qu'elle est très bien entourée.

      Supprimer
    7. faut dire que capu frise le ridicule ! elle n'a jamais été avec thomas alors pourquoi dire il est mieux avec elle ? il n'a pas voulu d'elle qu'elle arrete, sans deconner ! a peine sortie de SS elle etait avec simon, quelle comedienne cette gamine !

      Supprimer
    8. elle dit exactement la même chose que Nadège dans son itw de "Oops" , c'est pas méchant, c'est un constat après je trouve que Nadège est un bon exemple de "réussite" et elle l'a elle même dit donc je ne vois pas où est le mal.

      Supprimer
    9. dans son interview pour Damien Mercereau annonçant sa participation en tant que choniqueuse au blog le figaro tvmag, elle dit bien que " Nadège est un exemple à suivre"

      Supprimer
    10. ayem nadege et benoit

      Supprimer
    11. foutez lui la paix, elle ne fait pas de bad de buzz donc lâchez là !

      Supprimer
  6. J'aime j'aime j'aime ! Leur franc parler c'est ce qui les caractérisent, ils profitent du moment ils assument leur buzz et oui Ben devient un grand habitué il a compris comment fonctionnait la machine :)
    C'est le jeu des couples de TVR sinon tu fais pas ce genre de programme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAREIL j'adhère trop à ce mec,pas prise de tête ils font leur vie,profitent ils savent que ça va pas durer ; j'aime bcq leur personnalité

      Supprimer
  7. Avec Astrid Benjamin a avoué que c'était une paparazzade et quand on lis l'interview tu sens bien que c'est du fake fake fake (on se voit quand on a envie...etc) par contre pour Marine ça allait dans la logique de leur émission ça sonnait moins faux
    Marine a joué le jeu également à l'époque comme quoi...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant ça me déçoit qu'ils aient fait cet article autant je pense qu'ils sont vraiment ensemble enfin on verra ! @MariaDenover

      Supprimer
    2. Pourquoi déçu ??? ils jouent le jeu ils ont jamais dit qu'ils voulaient une petite vie tranquille et loin des médias

      Supprimer
    3. faire une paparazzade cela décrédibilise énormément

      Supprimer
    4. 3 paparazzade les mêmes presque en plus crédibilité zéro

      Supprimer
    5. après toutes les paparrazades de public sont les mêmes, je me souviens qu'on avait déjà fait le rapprochement pour la une de thomas avec Manue et celle avec Nabilla.
      Mais je pense qu'on peut prendre toutes les unes paparazzades et on verra toujours la même chose

      Supprimer
    6. Ils ont besoin de sousous, rien de plus normal. Ils ne sont pas autant médiatisés et sollicités que ThomasxNabilla.

      Supprimer
    7. 12:38 tu peux dire que Nabilla...

      Supprimer
    8. Toutes les occasions sont bonnes à prendre vu qu'ils sont bookés tous les WE je pense qu'ils y trouvent leur compte et quand t'es en couple bah la plupart du temps c'est x2 tout bénéf quoi

      Supprimer
  8. Moi je pense que des trois filles, la seule que Benjamin aime vraiment c'est aurélie, Marine c'étais pour jouer au couple sérieux méiatisé, la suite de l'émission qu'ils ont fait quoi, et Astrid c'était du pur Buzz, Aurélie il l'aime comme un fou par contre ça c'est clair, par contre le mec se mettais en scene et ça c'est révelateur de son caractere qui aime la célebrité quand meme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurélie il l'aime pour le buzz ce gars la vit que pour ça ses petit voyage au soleil le prouve et son twitter dédier a aureie aussi buzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Buzz à fond oui mais réels sentiments y'a pas de doutes pour moi rien qu'à voir comment il la regarde, d'ailleurs les autres anges le disaient

      Supprimer
    3. Ok avec toi 13h17.

      Supprimer
  9. finalement, tous les candidats de télé réalité sont les mêmes, mis à part une ou deux exceptions.
    ils se mettent en couple pour rester sur le devant la scène et faire parler, avant Thomas et Nadège, je ne m'intéressais pas d'aussi prêt à ces personnes là et je dois dire que si à la base, je regarde pour me divertir, quand je vois tout cet étalage de vie privée, j'ai de la peine pour ces gens et on pourrait dire que pour certains ils sont jeunes mais plus les plus âgés d'entre eux sont bien les pires (Thomas, Benjamin, Amélie...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une question ultra terre à terre mais les mecs quand ils font leurs booking etc, ils cotisent pour leur retraite lol? Non parce que je me demande comment ça se construit un avenir un candidat de real tv qui ne vit que pour vendre son histoire d'amour dans des torchons et dont les fans n'ont pas plus de 12 ans?!

      @MariaDenover

      Supprimer
    2. et ils assument le fait de vouloir en profiter (à part Amélie qui rêve d'une vie tranquille lol) de ce coté là je les trouve réglos !

      Supprimer
    3. j'ai envie de dire qu'un candidat de tvreal ne pense pas à l'avenir et profite seulement du présent tel une cigale :)))
      Je n'ai aucune idée du type de contrat signé lors d'une prestation en boite.

      Supprimer
    4. oui maria une partie au black d'apres les on dit et sinon ils sont intermittent du spectacle ! une honte vis a vis des techniciens et pro qui galèrent à avoir leur statuts !!!

      Supprimer
    5. tu crois vraiment qu'ils se posent ce genre de question ?? essaye de leur parler du régime de retraite ou de cotisation, d'ailleurs ce serait bien de leur rappeler de déclarer leurs impôts, je ne suis pas sûre qu'ils en ont entendu parler dans leur monde d'abrutis.

      Supprimer
    6. C'est ce qui me vient souvent à l'esprit, qu'est-ce qu'ils déclarent aux impôts vu que leurs cachets se font en liquide.

      Supprimer
    7. franchement, je ne pense pas que Thomas ou Nabilla déclarent leurs impôts, à vérifier mais je ne suis pas sûre.

      Supprimer
  10. Merci pour ce travail journalistique Caro, qui prouve encore une fois que tout ceci n'est que du FAKE, quel que soit le couple et même s'ils sont persuadé d'être sincère, il suive la "story telling" pour reprendre tes mots.

    Petit HS : j'ai vu sur le Twitter de Nadège qu'elle a fait une petite vidéo très sympa avec Ludovik, un jeune comédien que j'ai découvert il y a quelque temps dans Studio Bagel (à l'occasion de leur parodie de splash exactement).

    Le com de Nadège indiquait qu'ils étaient en tournage ensemble.

    Ce serait vraiment génial si Nadège et des comédiens comme Ludovick parodie chaque semaine les candidats de SS7. Cela apporterait de la nouveauté au programme et permettrait à Nadège d'être vraiment "consistante" dans le programme et non un simple "passe plat" comme sur TF6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vidéo je vais la mettre dans les potins de la semaine, dans la journée... Y a des tonnes de potins je trouve

      Supprimer
    2. tu as lu et répondu à mon message en moins d'une minutes... quel talent :)

      Supprimer
    3. on peut le trouver ou les parodies qu'il a fait sur splash ?

      Supprimer
    4. Pour ma part : Ben-Marine c'était la suite logique de leur émission (prince charmant quoi !) Ben-Astrid FAKE FAKE FAKE (il l'a meme avoué) Ben-Aurélie : mouais pourquoi pas, à voir sur la durée...
      mais c'est que mon avis :-)

      Supprimer
    5. pour 10:55 http://www.quozzy.fr/2013/02/09/le-studio-bagel-parodie-splash/

      Supprimer
    6. http://www.youtube.com/watch?v=-pnDv8YZhhQ

      bon s'est pas leur meilleur parodie, mais c'est comme cela que je l'ai découvert.

      Supprimer
  11. oui je trouve que les 2 articles (marine et aurélie) sont différents quand meme dans celui de marine benjamin n'est pas intervenu et question bébé elle dit bien qu'il y pense (normal à 30 ans) ; articles pas formément comparables à part la mise en scène des photos bien sur :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les articles sont les mêmes, tu changes la couleur des cheveux et on croirait revoir Thomas et Nabilla.
      il manque cruellement d'imagination, chez "Public".

      Supprimer
    2. Même lesphotos sexys sur la plage sont dans le même style.
      Ils n'ont pas beaucoup d'imagination à Public.

      Supprimer
    3. ah mais c'est toujours pareil avec tous les candidats

      Supprimer
  12. Dommage que Aurelie et Benjamin nous vendent à ce point leur couple, que se soit sur twitter ou dans les mags, car je trouve qu'ils sont tres bien assortis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me choque pas je les apprécie toujours autant sans être fan attention j'ai plus l'age lol

      Supprimer
    2. je ne les suis pas et pourtant ils m'ont gavés, on les connaît les histoires d'amour entre candidats de télé réalité, ils n'en sont pas à la première tentative, ni lui, ni elle.

      Supprimer
    3. vous me faites rire avec ce couple ! elle elle en est a son troisiéme mec de TVr, lui pareil et vous arrivez à voir autre chose que du buzz lol

      Supprimer
    4. à partir du moment où ils se mettent à étaler leur histoire, c'est du fake.

      Supprimer
    5. Pas forcément fake pour moi, on appel ça profiter de sa soudaine notoriété on va pas leur en vouloir ;)

      Supprimer
    6. j'appelle ça ne pas avoir d'amour propre, chacun sa vision des choses ;)

      Supprimer
    7. en attendant y'en a qui assument d'autres moins...

      Supprimer
    8. qui sont ceux qui assument et ceux qui le font moins?

      Supprimer
    9. Ben et Auré ont eu bonne popularité ils seraient bêtes de passer à coté de ça, tant que ça reste correct pourquoi pas ;)

      Supprimer
    10. n'importe quoi, en fait, dans la société actuelle, il n'y a aucune limite et quand quelqu'un ose dire que certaines choses ne se font pas, comme étaler sa vie privée dans la presse à scandale, on est tout de suite intolérant ou renfermé d'esprit mais franchement elles sont où les limites ?

      Supprimer
    11. @11:58 je pense qu'elle veut parler de Benjamin et Aurélie qui assument en avouant profiter de leur couple et genre Amélie qui prone pour une vie tranquille et qui n'assume pas vouloir rester devant ; enfin je pense que c'est ça

      Supprimer
    12. Après chacun son point de vue c'est ça l'intérêt d'un blog :)))

      Supprimer
  13. Vous avez vu Senna qui aurait frappé sa copine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la drogue...

      Supprimer
    2. C'est vrai?
      Il n.aurait pas osé lever la main sur Amelie.
      Meme bourré, il aurait gardé une lampe dans son cerveau allumée en permanence:
      Fais gaffe. Fais gaffe.

      Supprimer
    3. Comment ça la drogue ? Lui aussi en prend ?

      Supprimer
    4. MDRRRRRRRRR 11H31!!!!

      Supprimer
  14. Je trouve quand même que dans les anges Ben et aurélie se comportent vraiment comme un couple, après est ce que cela durera, seul l'avenir le dira. On est bien loin du manque de complicité évident de nabilla et Thomas qui ne se calculent pas plus que ça au vu de ce que le programme veut bien nous montrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est proche des filles avec qui ils ne veut pas sortir et très distants avec les filles qu'ils sautent, ça marche vraiment à l'envers dans la tête de ce mec.

      Supprimer
    2. C'est clair que y'a pas photo ! La prod a misé sur le mauvais couple ;) une chance sur 2 c'est con

      Supprimer
  15. Et ben je savais pas pour ben ma foi une paparazzade de plus...
    Sinon un couple qui parle de bébé et mariage c'est un peu logique faut qu'ils vendent du rêve lol ..
    Apparement ce genre ditw c'est la suite logique ...mm si aurelie se contredit sur le fait de la médiatisation. ..elle a avoué que son caractère de chien ds idv été surjoué pour faire les anges...on commence a tout connaître a force. ..
    Comme au fur et a mesure que la suite logique sera de faire une real tv sur une grossesse ce que je trouve assez choquant. ..

    Sinon oui jai lu ce matin linfo sur senna sa craint ,pis amelie qui enfonce le clou ac "faut se mefier des apparences"..mais bon je defends pas ce genre de mec..

    RépondreSupprimer
  16. je n'avais pas vu qu'ils disaient que Capucine était l'ex Thomas dans l'entête du début, pourquoi elle ne contredit pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin eux seul savent ce qu'il s'est passé dans la love room sous la couette que je sache, et sur une vidéo replay du 3 Aout on voit des va et viens sous la couette de satin rouge, les memes qu'avec Nadege, alors bon, plus trop de mystere sur le fait qu'il est couché ensemble sans pour autant le dire pour ne pas se griller encore plus qu'il ne l'étais déja avec Manue.
      Et que se sache des Amans on peut dire que c'est des Exs.

      Supprimer
    2. Sans compter tout les baisers hors caméra, ils l'ont joué fine ça c'est sur!

      Supprimer
    3. pour moi, je considère un mec comme un ex quand à la base, on s'est dit qu'on était ensemble, vous considérez tous les mecs avec lesquels vous couchez comme vos ex ?

      Supprimer
    4. mais oui la passion du siècle qui s'est jouée en cachette hors caméra mais vous allez nous la rabâcher encore longtemps cette histoire pourrie?

      Supprimer
    5. Heu.... moi perso oui!
      Je ne couche pas avec des mecs a tire la rigot tu m'éxcusera...Abérant sérieux!

      Supprimer
    6. La pilulle est encore dur a accepter pour certaines...

      Supprimer
    7. Mais oui, il s'est passé des choses pas bien catholique sous cette couette, ça c'est une certitude!

      Supprimer
    8. j'aimerais bien que celles qui ont vu une grande histoire d'amour entre Capucine et Thomas m'expliquent un peu l'évolution de la relation de ces 2 personnes après SS ? une âme charitable parce que j'ai encore du mal à comprendre comment deux personnes qui s'aimaient autant ne sont pas ensemble à l'heure actuelle ? à moins que comme pour Nadège, on attende une grande révélation.

      Supprimer
    9. 12:11 excuse-moi d'avoir heurté ta sensibilité :))

      Supprimer
    10. Je suis du même avis que 12:11

      Supprimer
    11. Et moi pas du tout.

      Supprimer
    12. :) Pas grave 12h23! et merci 12h29 :)

      Supprimer
  17. Aurélie et Ben ne vieilliront pas ensemble, c'est sûr...

    Lui, les deux envisagent déjà de faire les anges 6 ensemble... la quatième realtv pour Aurélie qui est quand même sortie avec 4 mecs de téléréalité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avenir nous le dira...ma foi ils sont bien partis (et bien assortis d'ailleurs)

      Supprimer
    2. Mais la GE ne les reprendras pas voyons!
      Qui voudrait d'un couple plat qui se bécottent et s'aiment toute la sainte journée?
      Ils se mordent déja assez les doit la grosse équipe avec ces deux l'a car il ne se passe rien du tout et je pense qu'ils avaient misé sur autre chose en prenant la Aurélie de l' IDV!!! La meme aurélie qui jetait de la nourriture au visage d'Ines!

      Supprimer
    3. "Les doigts" Pardon

      Supprimer
    4. mais qu'est-ce que t'en sais que la prod s'en mord les doigts ? d'autant plus qu'ils ne sont moins inintéressant que d'autres.

      Supprimer
    5. Et tu veux les voir roucouler encore la saison prochaine toi?
      Cette saison est ennuyeuse a en mourrir avec eux, et toi tu veux remettre le couvert?
      Pour quoi faire?
      Les revoirs se faire un bisous avant de faire dodo dans les bras l'un de l'autre?
      On a assez donné merci.

      Supprimer
    6. tu sais, il y a d'autres chaînes à la télé, si ça te fait autant chier de regarder, change.

      Supprimer
    7. Cette saison est à mourir pas seulement avec eux mais avec tous les candidats. Il y a clairement eu une erreur de casting, même Amélie qui faisait le show, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Idem pour Marie et Geoffrey. Il aurait fallu des personnalités fortes comme Zelko, Ayem, Cindy, Aurélie SS5, Sammy La belle et ses princes. Là, ça aurait été du lourd!

      Supprimer
    8. Peut etre que la Prod tiendra compte de votre proposition.
      Moi aussi je vois bien, ceux énumérés plus haut.
      Mais pas d'accord pour Aurélie SS5. On l'a trop vu.
      Mais Cindy et les autres:
      Parfait.

      Supprimer
    9. J'ai oublié de mettre cindy dans le diner presque parfait dans les potins de la semaine, zut !

      Supprimer
    10. Oui j'ai vu ça! Et je me suis dit, mais qu'est ce qu'elle fou l'a celle l'a! LOL
      Si il y a bien une émission ou je ne l'attendais pas c'est celle ci! mdr

      Supprimer
    11. En attendant je crois qu'il y a eu un sondage twitter chez VEED quand Ben a été invité et la question : aimeriez-vous me Ben et Aurélie fasse les anges 6 la réponse 89 % OUI...donc certains peuvent trouver ça cul cul leur relation sans prise de tête ou scène surjoué mais je pense que le public est plus séduit par les 2 personnages qui se complètent à merveille :)

      Supprimer
    12. 89% ??? purée j'aurai pas pensé autant lol

      Supprimer
    13. oué enfin c'est pas un sondage sur tous els francais hein ! relativisons, vu les audiences de Veed lol

      Supprimer
    14. ah c'est sur mais c'est pas mal quand même quand tu vois la popularité de certains y'a pas photos ooo

      Supprimer
  18. Aurélie perso j'adhère pas trop j'arrive pas à la cerner cette fille ; oui je l'ai vu l'émission chez Morandini avec Bejamin et les journalistes présent lui ont dit qu'il avait une bonne image avec Aurélie dans la presse et pour le public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un sérieux problème cette fille, je ne la trouve pas du tout équilibrée et avec sa voix de poissonnière, elle est exécrable.

      Supprimer
    2. Aurélie moi je la sens mal de chez mal, je ne pense pas etre la seule a la ressentir comme une bombe a retardement, on dirait tout le temps qu'elle est borderline et on voit clairement qu'elle a un gros soucis avec la nourriture et avec ses humeurs malheureusement, et les personnes ayant ce genre de probleme peuvent vite devenir invivable pour leur Boyfriend ou leur entourage au sens plus large, c'est ce que l'on appelle la névrose :(
      Je leurs souhaite quand meme Bonne chance pour leur avenir (surtout a Benjamin parce qu'il va déguster lol)

      Supprimer
    3. Il a l'air vraiment gentil ce mec je pense qu'il fera tout pour que ça dure, je leur souhaite également en tout cas

      Supprimer
    4. Tout comme Nabilla qui je pense va vite devenir ingérable pour Thomas, elle lui en fait déjà voir de toutes les couleurs.. Pour moi de toute façon tout ces couples de télé réalité ne sont pas fait pour durer, on verra bien d'ici quelque temps mais je ne mise pas un centime dans la durée pour le couple Thomas/ Nabilla et benjamin/ aurélie.,

      Supprimer
    5. on verra bien :)

      Supprimer
  19. Aurélie doit etre verte que Marine soit prise dans HG3, on voit qu'elle est en mode competition, et va y que je prend un chien avec lui comme elle etc etc, et je suis sur qu'aurélie aurait asoré faire HG accompagné de son Benj comme le font l'autre couple Thomas Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pourtant pas de comparaison entre les deux car Marine a la classe alors que l'autre est d'une vulgarité.
      Pour Marine, elle ne fait pas parler d'elle, est très discrète et HG peut être un essai pour elle si elle veut se lancer dans la comédie.
      Je lui souhaite bonne chance.

      Supprimer
    2. euh perso je pense qu'elle s'en fout en fait lol entre la relation que Ben avait avec Marine (il avait vraiment l'air de se faire chier avec elle) et celle avec Aurélie elle a aucune compétition à avoir......c'est sur pas le meme style pas la meme vie et pas les mêmes envies....B et A se sont bien trouvés ces deux là :)

      Supprimer
    3. C'est énorme comme il faut toujours aller chercher de la rivalité et de la jalousie à chaque fois.

      Supprimer
    4. Heuuu Aurélie est une névrosé, Benjamin est relativement équilibré mais il va en bavé dur avec elle.

      Supprimer
    5. T'as raison Caro c'est 2 styles complètement différent et aurélie assume sa personnalité hors du commun je vois pas de quoi elle serait jalouse

      Supprimer
  20. Marine dit NON aux médias, veut avoir sa petite vie tranquille mais fait le casting d'HG ??? un peu contradictoire tout ça..TOUS LES MEMEEEEUUUHH pas un pour rattraper l'autre :-)

    RépondreSupprimer
  21. Top marrant comme certain entre vous parle :o Aurelie n'as que 22 ans qui entre vous ne disai pas a son copain qu'il etait l homme de ca vie Tout ca es nrlm on est tous passe par la mais seulment pas dans une magazine ca c'est la differance. Maintenent si c'est du buzz tant mieux! Vraiment qui aurait dit non pour 4000 eur prendre des photo est aller en vacance :o Ben moi je l'aurais fait sans dout!

    Celle qui dise que Aurelie est nevrose ! meme si elle est ou es le problme? benji l'a dit et redit qui il vas la surporte ne t'en fait pas :p

    Perso je les s'aime bien! ce sont 2 caractere different est ils arrive a trouve une belle balance, et faut la avoue quand meme elle a beaucoup changer; Regarde le couple N x T tout les deaux des tres fort caracter hait de voir leur dispute dans les anges! c'est vrai quand il part en live c'est CHAUDE!! regarde leur dernier dispute sur twitter.

    Si ils vont dure ou pas personne ne le sais! Personne sait en avance que ils vont reter avec qq donc on verra bien mais je les souhait tout le bonheur du monde

    Bbi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'où vous sortez vos tarifs ?

      Supprimer
    2. à en écouter certaines d'entre vous, je me demande bien quel âge il faut avoir pour mesurer l'importance de ses actes et de ses dires, vous passez votre temps à dire, elle n'a que 22 ans , que 27 ans, que 30 ans.
      c'est à partir de quel âge au juste, qu'on est considéré comme un adulte responsable, non parce qu'on va peut-être demander à réviser l'âge où on passe de l'adolescence à l'âge adulte, vous faites de ces idiots de la télé réalité une généralité concernant les jeunes d'aujourd'hui, dois-je vous rappeler qu'ils ne sont qu'une minorité de paumés qui ont pour la plupart ratés leurs vies et que c'est pour ça qu'ils ont été choisis ?

      Supprimer
    3. Comment tu peux dire qu'entre 20 ans et 30 ans, il ont ratés leur vie ! Ils n'ont rien faire de grave, faut quand même pas exagérer.
      La maturité ne s'acquiert pas forcément avec l'âge mais surtout avec l'école de la vie.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)