Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 2 avril 2013

Nadège et Alexia Laroche Joubert, dans la nouvelle édition sur Canal plus (Replay)

Canal plus s'intéresse à la Télé Réalité depuis qu'elle chaperonne D8 et ses ch'tis.
Voici donc Nadège de Secret Story 6 et la productrice des Ch'tis et Pop Stars, sur Canal Plus.
En attendant Nabilla qui devrait être sur le plateau du Grand Journal vendredi. Il se murmure que le groupe Canal pourrait acheter sa Télé Réalité, mais il se murmure tellement de choses autour de Nabilla...





Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

184 commentaires:

  1. D8 est une chaine du groupe Canal ?
    bon sinon on a rien appris sur nadege, un bon point par contre, pas de minauderies cette fois... son discours préfabriqué m'agace un peu ! je suis rentré chez moi, pas de paparazade, ni de boites de nuit ... A bon et t'as fait quoi pendant des mois avec thomas ? nous savons qu'elle n'a pas fait de plateaux pour ne pas avoir à répondre aux questions concernant JCE, c'est aussi simple que ca, alors à d'autres ! elle s'offusque sur TT des ragots mais elle RT un article qui raconterai des conneries ? idem pour le RT d'hier avec un numéro de tél, pas intelligent alors que ce numéro appartenait à quelqu'un ... elle est bizarre en ce moment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a tout de même attendu 2 semaines avant d faire sa première apparition en boite. Elle a aussi fait le tournage de SLS avant de commencer sa tournée des boites. Voilà, le message qu'elle voulait faire passer.
      Elle est peut être dans une période pas très faste sur le plan professionnel. Etre intermittent du spectacle ne doit pas être facile tous les jours. Elle se cherche peut être..

      Supprimer
    2. a ton avis pourquoi elle a attendu ? Elle avais des truc a régler on sais tous quoi après elle a fait les boites et endemol lui a proposer tf6 et sous le soleil sinon sans ça elle aurait rien eu soit clair

      Supprimer
    3. mais si Endemol lui a proposé des trucs c'est par parce qu"Endemol la trouve sympa.

      Supprimer
    4. et merde le troll est encore là... sérieux t'as pas de vie 10:55 ?

      à chaque fois que je viens sur ce blog tu es là !

      Supprimer
  2. Ali, le présentateur de la nouvelle édition, a tout de même dit que canal était une des rares chaines à ne pas produire de téléréalité. Certes il ne l'a pas dit clairement mais il l'a bien fait comprendre.
    Ceci dit, cela a été enregistré au retour de Nadège de Miami, soit il y a quinze jours. L'eau a coulé sous les ponts depuis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canal plus, peut être mais le groupe Canal ? Pop star c'est une tv real non ?

      Supprimer
    2. oui Pop star est une tv real. Je pense plus qu'il faisait allusion à la chaine et non au groupe.

      Supprimer
  3. Nadège dit la même chose en plateau TV à chacune de ses apparitions... il n'y a jamais aucun débat ou discussion avec elle, les animateurs/chroniqueurs posent toujours des questions ultra basique qu'on entend à chaque fois et bien souvent ne la laisse même pas finir avant d'enchainer sur autre chose...

    La seule ITW intéressante que j'ai entendu de la suissesse est celle de France Inter, preuve qu'elle peut dire des choses intelligentes mais les médias ne la prenne pas vraiment au sérieux, c'est dommage...

    Elle pourrait aussi s'imposer dans ce genre d'émission, être trop gentille et lisse n'est pas une qualité à la TV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que quand tu débutes, il vaut mieux avoir une image lisse.
      Je ne pense pas que la méthode Ayem soit la meilleure.
      Si t'es trop connoté, clivant, les annonceurs aiment moins, donc les producteurs hésitent

      Supprimer
    2. image de nadege est pas lisse juste les fans passe au dessus de certain truc

      Supprimer
    3. mais si elle est lisse, franchement qui se préoccupe de ce que raconte elfassi de nos jours ?

      Supprimer
    4. en attendant Ayem elle a fait son chemin... peut-être qu'elle se fait beaucoup critiquer mais au moins on la critique !

      J'ai regardé le hashtag #LNE pour savoir se qui se disait sur Nadège... à part ses fans il y a eu UN tweet : "Nadège ou la fille qui sert à rien"... tout le reste était pour ALJ...

      À force d'être lisse, d'avoir le même discours on en arrive à ne plus rien avoir à dire sur elle... ça m'énerve car dans SS elle était exubérante et c'est se qui faisait son charme. Depuis sa sortie elle contrôle son image, un peu trop je trouve, elle en devient chiante...

      Supprimer
    5. personne mais la vérité est bien la il a bien bosser avec nadege après le reste le privé on a tous vu la videos du bowling

      Supprimer
    6. mais je pense que son intérêt est de ne pas faire de vague.
      elle veut sortir de la TV real et j'imagine que vous êtes fans de tv real, elle va changer de public tout simplement.
      "en attendant Ayem elle a fait son chemin... peut-être qu'elle se fait beaucoup critiquer mais au moins on la critique ! " et ça mène à quoi ? a quoi ça sert ? on va parler de son amitié avec Nabilla, de son caractère, de ses coucheries... Bref de la tv real.

      Supprimer
    7. elle a bien raison de ne pas vouloir ressembler à Ayem ! quand tu dis qu'ayem avance LOL elle est resté dans le monde de la TVr et se sert du mag pour défendre ou rabaisser les gens ! grande classe, etre présentatrice, ce n'est pas ca !

      Supprimer
    8. j'ai regardé et je trouve qu'elle ne s'impose pas assez, elle est encore très intimidée sur les plateaux télé, c'est dommage, si on lui pose une question elle répond sinon elle dit rien, elle a animé une émission sur la télé réalité, c'était l'occasion pour elle de donner son avis et de parler de son expérience mais elle ne l'a pas fait, c'est dommage.

      Supprimer
    9. nan mais vous allez tenir 10 ans sur Nadège et elfassi ?
      quel intérêt de savoir avec qui elle a bossé ?

      Supprimer
    10. 10:58 il y en, ils sont en boucle sur cette histoire et cette vidéo. J'ai aussi pris des cuites, je me suis amusée également, shame on me :))))

      Supprimer
    11. c'est vrai qu'il faut arrêter avec cette histoire, beaucoup de candidats bossent avec lui, il ne faut pas se leurrer, la seule chose, c'est que Nadège ne l'a pas payé et j'ai envie dire qu'elle a bien fait pour une fois que quelqu'un lui fait à l'envers à lui, je suis bien contente j'espère qu'il n'arrivera pas à lui soutirer un seul euro.

      Supprimer
    12. Voila je pense comme toi 11:00, c'est là ou je veux en venir, elle pourrait quand même s'imposer dans les discussions.
      On parle de TV réalité, elle était bien placé pour en parler, pas seulement ALJ qui n'a jamais vécu l'aventure du point de vue des candidats.

      Quand les chroniqueurs parlaient de casteurs de cons, Nadège aurait put parler de Sacha, de Audrey qui ont 140 de QI, elle aurait pu parler, alimenter le débat, S'IMPOSER quoi !

      C'est se qui me dérange un peu avec ses apparitions, elle attend qu'on lui donne la parole mais elle ne s'impose jamais d'elle même. Résultat elle se fait bouffer son temps de parole par les autres, cette fois-ci en la personne de ALJ.

      Elle est gentille Nadège mais la TV c'est pas les bisounours, à force de faire plante verte sur les plateau TV elle n'intéressera plus. J'avoue que je suis fan de TV réalité alors forcement j'attend des forts caractères, des clashs, de l'action ! écouter un discours lisse ça me fait chier, pourtant j'ai adoré Nadège dans SS plus qu'aucun autre candidat de realTV en 10 ans que je regarde ces programmes.

      Supprimer
    13. je pense tout simplement que le public d'une actrice n'est pas celui de real tv.
      les clashs, les "je m'impose donc je suis" c'est vrai qu'en real tv ça marche comme ça.
      Après la fille dit qu'elle n'a pas confiance en elle, ça se voit mais ça n'a jamais desservi une actrice.

      Supprimer
    14. cette fille, je l'aimais parce que je ne la considérais pas comme une vrai candidate de télé réalité justement même enfermée dans cette maison elle avait beaucoup de recul et par contre là à chaque apparition elle me fait de plus en plus pensée à une candidate de télé réalité, c'est fou.
      elle a animé une émission, elle est actrice et même avec ça elle n'arrive pas à s'imposer, je pense qu'elle aurait du prendre un peu plus le melon, ce serait plus légitime que chez certains parce que là elle s'écrase, elle fait molle.

      Supprimer
    15. certes dans secret elle s'imposait facilement, il a tout de même fallu que Thomas l'aide à s'intégrer. On peut peut-être lui accorder le fait que sa carrière est débutante et lui laisser le temps de prendre ses marques.

      Supprimer
    16. en ce qui concerne le boulot d'actrice, je veux bien qu'elle n'ait pas besoin d'en faire plus, par contre si elle veut continuer dans l'animation, il faut quand même qu'elle ait un peu plus d'entrain, c'est quoi comme boîte qu'elle a montée si ce n'est pas une boîte de production ?

      Supprimer
    17. elle se serait intégrée même sans Thomas, après les premières nominations le public l'aurait sauvée et elle aurait automatiquement pris confiance.

      Supprimer
    18. 11:31, ses premiers jours dans secret n'ont pas été faciles. Elle le dit elle même qu'il lui faut du temps avant de s'intégrer. Et sans Thomas, elle aurait fait un peu " Rémy" au début, un peu comment Audrey au départ.

      Supprimer
    19. pareil 11:23...

      L'audio visuel est un monde difficile, beaucoup de prétendants pour peu d'élus, si Nadège ne s'impose pas elle passera à la trappe, surtout que SS7 commence bientôt.

      On a compris qu'elle manquait de confiance mais la fille a gagné avec 73%, Endemol lui a mis le pied à l'étrier dans l'animation, elle tourne dans une série, ses fans lui montre l'encourage chaque jour, elle a fait un bon paquet de plateau TV... si après tout ça elle n'arrive toujours pas à prendre confiance en elle et à s'imposer, il n'y a plus rien à faire.

      Je pense comme toi, il faut qu'elle le prenne ce putain de melon et qu'elle impose sa personnalité ! elle peut le faire, sa personnalité a plut à 2 millions de téléspectateurs sur TF1, rien que ça aurait dut lui donner beaucoup de confiance en elle pour la suite...

      Ayem on peut la critiquer mais c'est une fille qui n'a pas peur de s'imposer et de dire se qu'elle pense, elle ne passe pas inaperçue sur un plateau TV. Nadège plus je la vois, moins j'ai l'impression qu'elle a confiance en elle.

      Supprimer
    20. WOW. Que de commentaires et d'extrapolations juste pour constater que Nadège invitée sur un plateau télé est polie, posée, ne se la pète pas et ne coupe pas la parole à des gens qui ont 20 ans de métier. Encore heureux qu'ALJ qui est productrice depuis des années et qui en plus est une pipelette de compétition a mille fois plus de choses à dire.
      Je vous rappelle que le sujet n'était pas consacrée à Nadège, elle était là pour l'illustrer en tant que participante populaire.
      J'ai trouvé cette séquence très bien et Nadège a parlé pour ce qu'elle avait à en dire. En plus elle a été exposée sous un bon jour puisqu'ils ont montré ses débuts d'actrice, chose jusqu'à présent inédite pour les gens issus de ce milieu.
      Et puis de grâce arrêtez de toujours ramener cette ayem pour comparaison. Ca fait des mois qu'elle a l'occasion de faire de l'animation, si elle avait des qualités pour cet exercice force est de constater qu'elle les dissimule soigneusement. Si tout ramener à sa petite personne en gueulant et en racontant des conneries plus grosses que ses montgolfières avec un sourire autosatisfait est pour vous signe de bonne présence télévisuelle, hé bien continuez à vous contenter du mag.

      Supprimer
    21. Je ne vois pas les choses de la même façon. Je pense qu'il vaut mieux pour elle, attendre d'être reconnue plus régulièrement pour son talent de comédienne que par des clashs, ou en s'imposant.

      L'Humilité c'est une qualité, et ceux, au talent déjà reconnu, avec qui elle a travaillé, lui ont jusqu'à présent, accordé quelques compliments. Elle n'est pas à l'aise lorsqu'il faut qu'elle se défende parce qu'elle est sincère et ne sait pas faire du rentre dedans gratuitement. Sur TPMP elle avait très brillament exposé sa pensée, malgré l'ambiance négative.

      Alexia, en lui coupant la parole, à certes occupé très largement le temps de parole, mais en répétant souvent les mêmes choses. La future relève chatouille peut être son égo et elle a un intérêt professionnel et financier à faire de la pub pour que ses projets marchent, c'est légitime.

      C'est pour cela que j'aime voir les replay, il n'y a pas que les paroles à entendre, les gestes, les regards et les silences en disent long. Les deuxièmes lectures sont souvent plus riches que les premières.

      Supprimer
    22. Beauoup de grands timides qui n'aiment pas s'imposer sont devenus de magnifiques acteurs,

      Supprimer
  4. en même temps a part parler de sa sortie de SS ou du tournage de sous le soleil de quoi veux tu qu'elle parle ? elle débute et n'a pas grand chose à dire par rapport à sa carrière ! a côté d'alexia, c'est une bleue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le boulot des journalistes, des chroniqueurs de trouver un débat et de l'alimenter.

      La journaliste de France Inter n'avait pas plus de matière que ceux de LNE, pourtant l'ITW de Nadège était passionnante et elle a duré plus longtemps que celle de Canal+

      Les bonnes questions amènent les bonnes réponses, mais forcement quand ta question est aussi intéressante que "vous couchez beaucoup dans Secret Story ?" je peux concevoir que la réponse la soit tout autant... surtout quand une ALJ te coupe la parole au bout de 15 secondes de temps de parole.

      Supprimer
    2. exacte, l'itv de France Inter était intéressante. Une vraie itv de fond

      Supprimer
  5. Marre de voir nadege mentir a chaque itw aucun naturel tout est toujours la même chose même réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son discours est formaté comme toute personne évoluant dans l'audiovisuel. Au contraire, cela montre qu'elle sait bien s'entourer et qu'elle apprend bien les codes

      Supprimer
    2. Les codes ? Je crois pas que mentir fasse partit des codes

      Supprimer
    3. quels mensonges as tu entendu ?

      Supprimer
    4. sur les boites

      Supprimer
    5. je pense plus qu'elle voulait dire qu'elle n'a pas enchainé les boites dès sa sortie. Sa première boite a eu lieu 15 jours après sa sortie. Elle en a refait deux autres la semaine d'après pui a été prise par le tournage avant de faire sa tournée.

      Supprimer
    6. de toute facon son discours est rodé et son image est géré avec des conseillers ! ca montre qu'elle est pro !

      Supprimer
  6. il y a eu du clash entre la team nadege et la team thomas hier c était drole à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marre des clash surtout venant de certaine femme de 40 ou 25 ans qui attaque des gamines a un moment c'est plus drôle elle ferait mieux de soutenir nadege que passer leur temps a espionner thomas pour savoir ou il est ou le critiquer sur tout et n'importe quoi ses filles la on pas de vie pathétique

      Supprimer
    2. elle était naturelle faut pas abuser, parce qu'elle construit ses phrases et s'expriment mieux que les autres candidats de TVr, elle n'est pas naturelle LOL ! pourquoi veux tu qu'on lui parles de thomas ? c'est pas son mari, chacun sa vie !

      Supprimer
    3. lol naturel nadege peu être beaucoup de chose mais ça surement pas c'est une personne très calculatrice elle sait ce qu'elle fait mais c'est une bonne chose

      Supprimer
    4. elle s'exprime un peu que les autres candidats de télé réalité certes mais elle a encore beaucoup de progrès à faire, elle bafouille beaucoup et ce qu'elle dit n'est pas toujours cohérent, elle n'arrive pas à attirer l'attention des gens présents sur les plateaux, c'est pour ça qu'on lui coupe constamment la parole et qu'on passe à autre chose, elle n'est pas spontanée alors que c'est la base de sa personnalité, moi j'ai du mal avec la Nadège des plateaux télés.

      Supprimer
    5. elle n'est pas spontanée / Oui le problème est la même en twittcam on a bien vu ses reps de gamine

      Supprimer
    6. 10:49 Et toi, as-tu une vie, je ne pense pas. Chaucun est libre de penser et de dire ce qu'ils veulent. Vous ne l'avez pas encore compris. Changer un peu de disque, ça serait mieux, au lieu d'être tjours offusquer par ce que les gens disent. Personne n'est adepte de la pensée unique et ce n'est pas des petites gamines ou autres qui va faire changer les choses !!

      Supprimer
    7. Réponses de gamine ? J'aimerais bien t'y voir toi ! Imagine que des fans sont derrière ton écran et que tu sais pas quel âge ils ont ! C'est normal qu'elle soit toute gentille et que à vos yeux d'aigris elle paraisse pas à la hauteur blablabla.
      Balaie devant ta porte un peu, va sur les plateaux, plonge mais ne minaude pas pas. Et puis coupe-toi les cheveux, fais-ci, fais pas ça !
      Mais vous tous là qui parlez sur son dos mais foutez lui la paix ou dites lui sur TT !
      Vous préférez quoi quelqu'un qui se la pète pour Rien comme Nabila, Ayem
      ou quelqu'un d'humble qui apprend ????
      Alors ne faites pas de Nadège ce que vous voulez détester.
      Votre problème c'est que vous ne savez pas apprécier mais uniquement critiquer, parce que sinon c'est "chiant" !
      Maigrissez un peu, l'été approche !

      Supprimer
  7. je les trouver nunuche moi j aime pas quand elle parle elle et pas naturelle oui elle ment souvent et encore on ne lui a pas parler de thomas heureusement comme elle regarde pas beaucoup les anges c'est se qu elle a dit lors de sa tc

    RépondreSupprimer
  8. sur twitter les clashs j ai pas vue je vais regarder sa

    RépondreSupprimer
  9. Encore les groupies de Thomas du debut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est les 5 6 femme marié et 40 ans et plus fan de nadege qui donne des conseil au autres quand elle même passe plus de temps a parler de thomas chercher ou il est avec qui et le critiquer laisse tomber ses filles on pas de vie

      Supprimer
    2. il y aura toujours des guerres ses personnes parle de thomas h24 et après se plaigne que nadege et lui soit associé mais ils seront toujours associé tant que elle parleront de lui ça elle devrait le comprendre a leur age quand même et attaquer mamie nicole a été honteux

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'entre la horde agressive de Thomas et les fans de nadege qui le taillent en permanence on est pas gaté :/

      Supprimer
    4. fan de nadege non juste 5 6 qui sont complétement a l'ouest

      Supprimer
  10. Sur twitter, elle vient d'accepter un agent d'images, un certain Thomas Dumont : Gestion d'image de Célébrités/Relations publiques & Events/Campagnes et Egéries/Partenariat/Placement de produits. Je pense que ce n'est pas du tout annodin. Elle bouge la petite et visiblement, elle est prête à se faire aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol redescend c'est un mec qui lui a proposer ses service hier attent avant de parler pas comme sa boite de prod qui a fait un flop

      Supprimer
    2. mouais ... est ce que ce mec ne la pas tweeté en premier ? bizarre qu'elle affiche ce genre de contact sur TT ...

      Supprimer
    3. en gros elle n'est plus sous contrat avec endemol et elle est laché dans la nature ! rien d'étonnant de leur part vous me direz ! après avoir profité de sa notoriété, SS7 arrive alors du balai, aux suivants !

      Supprimer
    4. les gagnants sont toujours sous contrats quelques mois avec Endemol, ça n'a rien d'exceptionnel.
      Je vous fais juste remarquer que tous les gagnants n'obtiennent pas une présentation d'émission ou un rôle dans une série.
      Je ne comprends pas vos débats

      Supprimer
    5. en animation elle a été nul et actrice oui grâce a endemol splash la même chose donc en faite elles est pas mieux que les autres juste a eu endemol pour lui donner des projets sinon elle aurait rien eu

      Supprimer
    6. 11:10 mais on ne dit pas le contraire, oui le fait de gagner l'a aidé, oui endemol y est pour quelque chose si elle a eu des contrats. Où est le mal ?

      Supprimer
    7. c'est sa popularité et ce qu'elle est qui fait qu'elle a eu des projets ! du coup endemol lui a proposé une emission, ensuite splash, ce n'est pas endemol, sous le soleil non plus !

      Supprimer
    8. c'est le groupe tf1 la même chose sinon pour le coup des boites elle ferait mieux de se taire

      Supprimer
    9. c'est à ce moment là qu'elle aurait du s'étaler sur le sujet, expliquer pourquoi elle n'a pas fait les Anges, dire pourquoi malgré tout elle fait des boîtes, bref.

      Supprimer
    10. MDR elle prend (apparemment) un conseiller en gestion d'image - ça elle avait dit qu'elle allait le faire dans sa dernière itw papier, et vous repartez à en faire tout un tas de conclusions sur endemol la jette, elle va se trouver limite à la rue.
      Mais vous en savez quoi au juste? Nadège viendrait-elle vous souffler des trucs à l'oreille pendant votre sommeil pour que vous ayez de telles intuitions le matin quand vous vous reveillez? C'est comme pour le coup de la "boite de prod" expldr. Pauvre nadège, dès qu'elle bouge le petit doigt en public vous lui inventez une vie. Dès qu'elle donne une itv vous lui inventez une carrière. Elle n'est pas vernie. Quand je vois que 8 mois après sa sortie il y en a qui n'attendent qu'une chose c'est qu'elle se justifie et qu'elle revienne sur ce qu'elle a fait ou dit pendant et après SS.
      Et 11h26: tu veux qu'elle explique quoi sur le fait qu'elle n'a pas fait les anges? Que c'est de la merde en barre, qu'elle allait se ruiner tout espoir de carrière en acceptant, que les promesses d'endemol la dissuadaient de même envisager la chose.? Non, elle a répondu exactement ce qu'il fallait qu'elle en dise, en parler plus que ça c'était commencer à critiquer et que dieu la garde de se mettre à critiquer publiquement les autres, elle n'aura jamais rien à y gagner.

      Supprimer
  11. bin quand tu lis certains article thomas et nadege sont ensemble et vont se marié donc c'est pour sa que certaine parle de thomas

    RépondreSupprimer
  12. Moi je trouve que les journalistes ne lui ont pas posés de bonnes questions franchement.
    Je pensais qu'après avoir vu l'extrait de sous le soleil ils allaient lui poser des questions par rapport à ça par exemple et non rien, à part le fait qu'il la préfère les cheveux courts, ce qui veut bien dire qu'ils ne la prenne pas au sérieux.
    Et sinon Nabilla c'est dans la même émission que Nadège qu'elle va passer sur Canal ??
    Parce que si c'est le cas, ben j'espère qu'il vont aussi lui faire la misère parce que elle pour le coup y'aurait plus matière à critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'était pas la pour parler de sous le soleil, le sujet c'était la TVR ! si il ne la prenait pas au sérieux, ils ne l'auraient même pas invitée ! le programmateur l'a même tweeté en lui disant belle rencontre etc etc !

      Supprimer
    2. j'ai été déçue qu'ils ne parlent pas de son rôle dans SLS mais c'était à elle de s'imposer et quand il a fait la remarque sur les cheveux, elle aurait du saisir le truc pour parler de son rôle, elle ne sait pas mener les gens où elle veut, je ne reconnais pas la Nadège de SS.

      Supprimer
    3. Nadège n'a pas à s'imposer face à ALJ. Elle n'est personne dans le milieu pour l'instant. C'est déjà bien qu'elle soit invité sur un plateau tv et qu'on lui donne la parole même très peu. seul des "bons clients" comme Fabrice Luccini, Omar et Fred, Jamel... peuvent se permettre de s'imposer face à un animateur, des chroniqueurs ou des invités plus expérimenté. Regarder les promos des autres actrices (elles sont rare) la plupart se contente de sourire et de valider la promo de l'animateur.

      J'ai trouvé qu'elle avait fait preuve de beaucoup de sang froid et bien qu'il s'agisse d'une émission sur la tvr, elle n'a pas été tellement associé à ce phénomène (Nabila remportant la palme). Le présentateur semble bien veillant à son égard, et lui a fait remarqué qu'elle devrait opté définitivement pour les cheveux courts. bilan plutôt positif je trouve :)

      Supprimer
    4. je trouve que l'animateur était un peu sous le charme...mais c'est vrai qu'elle était vachement mignonne sur le plateau.

      Supprimer
    5. Hey on ne touche pas à Ali Badou :) Il est à moi.

      Supprimer
    6. j'adore moi aussi, il est trop mignon, en plus il est classe, posé, et il a un sourire :)))

      Supprimer
    7. Ceux qui veulent voir Nadège clasher ou "s'imposer" sur plateaux me font doucement rire !
      On a beau avoir vu Nadège pendant 4 mois. là elle est en train de travailler, donc attitude professionnelle, humilité et self control, en d'autres mots, rien de plus normal !

      Supprimer
  13. en tout cas qu' elle arrête l'animation et prenne des cours pour être actrice car pour ça elle est doué et peu réussi si un bon projet viens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi qu'elle est mieux en actrice et elle a dit qu'elle prenait des cours dans sa tc

      Supprimer
    2. vous la jugez sur une emission, le concept en lui même n'était pas fait pour la servir, adrien suffisait ! ensuite elle n'a pas eu le temps de se préparer, tout c'est enchainer pour elle !

      Supprimer
    3. elle semble douée naturellement comme comédienne. Pour l'animation, son principal problème, c'est la confiance. Je pense qu'elle peut être tout à fait à la hauteur mais elle subit trop de pression et cela se voit. L'expérience peut l'aider.

      Nadège sur le plateau de D8 OU DE CANAL+, c'est pas la même que sur NRJ12 ou TF1. Elle semble plus "normal" et moins "neuneu" quand elle est face à Enora ou ALJ que face à Morandini ou dans splash. Je pense qu'elle s'inspire de l'énergie ambiante comme tout les empathiques :)

      Supprimer
    4. même en plateau itw elle est pas top l'animation tout le monde est pas fait ça actrice c'est déjà bien

      Supprimer
    5. perso je trouve qu'actrice c'est largement plus classe que passe plat sur un plateau tv

      Supprimer
    6. bien évidement et si j'étais TF1, je parierais sur une série policière avec une Nadège pour remplacer (définitivement) une Véronique Genèste par exemple.

      Supprimer
    7. Une carrière au cinéma avec des comédies romantique style Katrine Heigl. Elle porte très bien la robe sur le tapis rouge et pourrait faire une très jolie actrice.

      Supprimer
    8. D accord avec vous, une carrière d actrice lui irait bien et dans plusieurs rôles même, la transition n'est pas facile et c'est normal mais elle va se faire tranquillement

      Supprimer
    9. les propositions, si elles arrivent arriveront rapidement, les producteurs surferont avec sa popularité ! si elle n'a rien dans l'année qui arrive c'est foutu pour elle, vous verrez !

      Supprimer
    10. ça ne veut strictement rien dire Nolwenn Leroy pour ne citer qu'elle a fait un flop après star ac, il lui a fallu des années pour vendre bien

      Supprimer
    11. pour moi si les projets n'arrivent pas vite elle se grillera toute seule ! si elle n'a rien elle ira dans les anges et fera comme les autres paparazzade et cie ! la nadege vendue comme la candidate d'exception, je n'y crois pas ! elle tombera dans les mêmes travers que les autres, ca se voit qu'elle aime ce petit monde people ! elle n'est pas du genre à rester enfermer chez elle avec homme et chien lol

      Supprimer
    12. nadege aime le monde people chaque candidat de télé réalité elle devient pote avec ça en est marrant a force

      Supprimer
    13. c'est marrant comme les gens interprètent les photos ! elle rencontre des gens de TVr en boite ou à d'autres occasion et tout de suite ce sont ses potes ! ne revez pas non plus ! c'est normal qu'elle ne snobe pas ces gens, ils sortent de TVR tout comme elle, il n'y a pas de mal !
      tu pourrais dire ca de Midou par exemple mais nadège c'est jsute des rencontres as des potes pour autant !

      Supprimer
    14. je trouve que Nadège est une solitaire et elle n'a pas l'air de faire confiance à grand monde, elle profite des soirées et sympathise avec des gens, ce n'est pas bien méchant et vu comment elle se fait tacler alors qu'elle ne fait rien, j'imagine même pas si un jour elle a le malheur de snober qui que ce soit comment ça va être prit.
      je pense que la seule personne à qui elle fait confiance, c'est Thomas encore aujourd'hui et je pense qu'elle lui faire confiance.

      Supprimer
  14. juste un truc en passant, cette émission a été enregistrée le jour même de son retour de Miami. Après 8 heures de vol, plus le décalage horaire, je n'aurai pas été aussi fraiche

    RépondreSupprimer
  15. Ces gamines ne sont pas a pleindre, des que tu emets un avis elles t attaquent comme des bulldogs. Vs etes rigolotes a toujours vous pleindre en anonyme, aller discuter sur tweeter. Et si certains parlent de thomas je ny vois ps d association envers nadege. C est la faute a qui si le mec fait parler de lui plus en negatif que positif. Ces femmes de cet age comme tu dis, ne sont juste pas en admirtion devant ton idole et elles ont le droit d emettre leur avis. Bref tu pollues chaque article avec tes jeremiades sur les fans de N. Et si toi t es une adulte prends ton courge a deux mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11:33 : Tu as entièrement raison !!

      Supprimer
    2. les fans de X ou Y sont pareilles ! pourquoi par exemple regarder nadege en ITV lorsqu'on ne peut pas la blairer ? pourquoi suivre thomas sur TT si on ne peut pas le blairer ? aucune logique, perso je ne perds pas mon temps à suivre des gens qui ne m'interessent pas ...

      Supprimer
    3. 11:33 Ce que tu dis a pas de sens ses adultes sans vie comme je les appelle dont tu dois faire parti parle de thomas h24 tu es obliger de les voir tu tape thomas tu les vois ça devient de l'obsession tout ce que fait thomas est commenter vous l'aimer pas discuter pas de lui a votre age c'est pathétique occuper vous de soutenir nadege et parler plus de thomas sa sera un bon début si c'est pas trop difficile pour vous

      Supprimer
    4. 12:25 mais les fans de nadege dont on parle on pas de vie elle l'aime pas maos le traque partout et parle que de lui aucune logique et pourtant elle sont adulte le pire de tout aucune excuse pour les les pauvres triste vie

      Supprimer
  16. elle sera toujours associé a thomas elle et toujours amoureuse de lui elle aura du mal a oublié thomas elle attend qu une chose c est que lui et nabilla se separe vous verrez elle ira le revoir en courantcomme elle faisait dans ss6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es madame soleil toi ? tu lis dans ta boule de cristal ? elle sera toujours associé à thomas à cause de groupie comme toi qui ne comprenne rien !

      Supprimer
    2. 11:47, tu es dans la tête de Nadège ou dans ses confidences pour affirmer cela ?

      Supprimer
    3. moi je dirait plutôt que c'est lui qui va aller la voir en courant comme dans SS , il à toujours fait ça c'est pas nouveau , de toutes façon sa relation avec Nabilla est fake c'est plus à démontrer depuis le temps , le tout est de savoir quand ils vont annoncer leur pseudo rupture ! une chose est sure c'est que ça va passer par jeremstar ! je crois bien que j'ai déjà repérer les premiers signes

      Supprimer
    4. 11:53 Quels signes ?

      Supprimer
    5. et puis quoi encore tu as cru que c'est une femme désespérée ou quoi désolée de te dire qu'elle a tournée la page il y a bien longtemps

      Supprimer
    6. 11:53 la relation est vrai ma pauvre mais bon c'est sur le truc fake aurait été avec nadege elle le dégoute

      Supprimer
    7. Mais ta gueule, tous les jours tu viens te répéter, t'es sénile ma vieille !
      On sait t'aimes pas les moches ! Mais nous on aime pas les moches qui aiment pas les moches ! Alors casse-toi gossipeuse de merde.

      Supprimer
  17. Nadège fait le tour des émissions et des chaines les plus importantes pour le moments. Elle y laisse l'image d'une jeunes fille très positive, intelligente et volontaire.

    Rien dans son attitude sur ce plateau ne fait penser à une candidate de tvr.

    Pourtant c'est la gagnante de tvr qui a obtenu le plus de suffrage.

    Encore aujourd'hui, Loana = jean Edouard + piscine = loft et pourtant c'était il y a dix ans.

    SS c'était il y a moins d'un an et déjà on commence à ne plus l'associer au programme et chose incroyable, plus du tout à Thomas !

    Je ne vois pas l'intérêt pour ces chaines de l'invité sur leur plateau s'il n'y a pas de projet pro par la suite ? à mon avis, elle déroule un tapis qu'elle utilisera dans les prochains mois à n'en pas douter.

    Vous parlez de s'imposer face à une productrice ? de descendre une boite de production comme la grosse équipe ? C'est sûre que ces gens n'ont aucune influence dans le milieu. ALJ n'est personne et ne connait personne Nadège peut se permettre de lui marcher dessus.

    Ce que j'ai vu moi, c'est une opération séduction :

    "ok, j'ai fait de l'ombre à tes ch'tis dans un programme que tu as toi même lancé"

    "ok j'ai fait splash et est enterré définitivement ton projet avec M6"

    "alors coupe moi la parole, marche moi dessus si cela te fait du bien et après, que dirais-tu d'apprendre à mieux se connaitre ? on pourrait avoir des projets ensembles ? pas tout de suite bien sûre mais si dans deux ans, je n'ai pas percé dans le milieu, je reviendrais peut être à la tvr et d'ailleurs j'ai quelques idées...."

    A jouer les grandes gueules "pour s'imposer", tu te retrouve avec un CDI dans une tvr où tu es payé pour crier, même sur les gens que aime lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il y a un juste milieu entre la grande gueule et la plante verte... pour l'instant Nadège fait plus plante verte que grande gueule. Je n'attend pas d'elle qu'elle gueule pour se faire entendre comme une Enora. J'attend qu'elle donne son avis, qu'elle parle, qu'elle s'immisce dans une discussion. J'attend tout simplement qu'elle participe au débat.

      Elle aurait put le faire, elle a participé à une TV réalité, elle a animé une émission de TV réalité, elle pouvait se permettre de caller quelques anecdotes dans le débat, sans forcement agresser ALJ. C'est la seule chose que je lui reproche, elle attend qu'on lui donne la parole pour en placer une, dans ces émissions il n'est pas mal vu de prendre la parole sans qu'on le demande, ALJ l'a fait au moins 10 fois en 15 minutes.

      Supprimer
    2. ALJ est une grande gueule, Nadège répète à l'envie qu'elle a un problème avec son image, c'est pas la peine d'attendre d'elle qu'elle ose s'imposer.
      Voilà mon avis

      Supprimer
    3. ou elle dit qu'elle a un probleme avec son image ?

      Supprimer
    4. elle l'a dit partout, qu'elle n'a pas confiance en elle, qu'elle n'aime pas se voir, etc...

      Supprimer
    5. A vous écouter vous êtes content que nadège sorte du lot de la realTV mais vous la critiquez car elle ne se comporte pas comme une candidate de realTV.

      Personnellement je préfère une nadège en retrait mais avec un discours construit et sensé qu'une personne voulant s'afficher avec ses anecdotes ou ses cris.

      Lorsquu'on se remémore sa venue sur TPMP, Enora est passée pour une candidate de realTV et nadège pour une pro sachant garder son calme.
      Et à mon avis pour les réalisateurs et les producteurs il est préférable qu'elle agise comme elle agit maintenant.

      Et il faut savoir qu'une grande partie de l'avenir d'une comédienne/actrice se joue en coulisses et pas sur des plateaux TV.
      Donc ce pas parce qu'on la vois moins dans les médias que son avenir est pénalisé bien au contraire

      EK

      Supprimer
    6. je trouve que c'est une fille qui s'expose beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas confiance en elle et qui n'aime pas se voir.
      après je pense surtout qu'elle est encore très impressionnée par ce monde et qu'il va lui falloir du temps avant de s'adapter, je me demande si elle est bien entourée et si les gens autour d'elle la rassure et lui donne confiance en elle

      Supprimer
    7. elle disait aussi qu'elle manquait de confiance pendant SS... je pense que son passé difficile en est la cause, on a tendance à l'oublier mais on parle d'une fille qui a vécu avec une homme qui la battait pendant 8 années de sa vie. Ce genre de séquelles ne s'oublient pas avec une TV réalité, à mon avis l'assurance que vous attendez d'elle, elle ne l'aura jamais.

      Personne n'est parfait, ce manque de confiance lui a certainement fermées des portes qui lui étaient grandes ouvertes suite à son succès populaire mais elle a au moins eu le mérite de ne pas s'afficher comme une bête de cirque, elle n'a pas pris le melon. Si elle retombe dans l'anonymat dans les prochains mois elle quittera la scène la tête haute, tous ses camarades de TV réalité ne peuvent pas en dire autant.

      Supprimer
    8. Ou elle s'expose ? elle ne peut pas refuser les plateaux. les boites c'est un gagne pain comme un autre, tout peut s'arreter du jour au lendemain alors elle met de côté, pourquoi la blamer ? du côté de son TT je ne vois rien de perso, la majorité des photos qu'elle tweete sont avec des personnages public, thomas, audrey, les mmecs de la star ac et pub pour endemol ! comparé a d'autres je la trouve plutot discrete

      Supprimer
    9. la confiance en soi n'est pas forcément en rapport avec l'exposition de la personne.
      Beaucoup d'acteurs ou présentateurs affirment ne pas aimer se voir, se montrent timides en plateau, etc...
      Enfin bref, pour moi y a rien d'exceptionnel là dedans.

      Supprimer
    10. à 12:41 je crois que tu vas un peu vite ! si elle n'a pas de projet, elle fera certainement les anges l'année prochaine, d'ailleurs elle ne crache jamais sur le programme, elle ne se ferme aucune porte. Vous avez tendance à attendre beaucoup de nadege mais elle le disait elle même elle voulait etre connue. Elle a eu de la chance à sa sortie, a eu de beaux projets mais de la à dire qu'elle repartira dans l'anonymat autrement que les autres de TVR, je n'en mettrai pas ma main à couper !

      Supprimer
    11. Il faut dire que Nadège crache rarement sur quoi que ce soit. Elle évite de critiquer négativement. On ne peut lui reprocher cela, d'ailleurs à quoi cela sert.. On ne change pas les gens.

      Supprimer
    12. @12h55: Nadège a tenté secret story pour se faire connaitre dans le sens de pouvoir mettre un pied dans la comédie. Elle savait que c'était très risqué et son entourage l'avait suffisamment mise en garde avant qu'elle prenne sa décision. Le fait est qu'elle a fait le bon choix. Mais elle n'avait surement pas pour objectif d'être connue pour être connue. Si elle ne crache pas sur les anges c'est déjà par politesse, ensuite parce que son opinion ne regarde qu'elle surtout si elle est mauvaise, et ensuite par soutien pour Thomas. Et comme les prochains pourparlers pour cette émission devraient logiquement commencer en fin d'année, je ne vois pas dans quelle situation misérable elle pourrait se trouver dans seulement 6 mois pour en être au point d'accepter les anges. Une carrière d'acteur ça se batit sur le long terme. Et je doute fort qu'elle soit perçue comme une pauvre naze à qui tous les professionnels tournent le dos.

      Supprimer
    13. elle a l'air d'avoir vécu assez de choses dans sa vie pour comprendre que demain tu peux facilement devenir ceux ou ce que tu critiques aujourd'hui, elle est ouverte à toute proposition de travail et c'est tout à son honneur, c'est tellement difficile de nos jours.

      Supprimer
  18. je pense que nadege et passer a autre chose ils sont amies et c'est bien thomas et gentil mais aime la grande vie et les femmes il en a u beaucoup et en aura encore beaucoup dans sa vie

    RépondreSupprimer
  19. je sais pas si elle fera les anges se programme na pas l air de l interesser on verra

    RépondreSupprimer
  20. elle n'a pas voulu s'étaler sur les Anges car elle sait que systématiquement on lui posera la question sur Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme elle se refuse d'y répondre ! elle à raison d'ailleurs après tout , on ne sait pas se qui se passe vraiment en on ou en off

      Supprimer
  21. une fille sur twitter a vue thomas hier elle a mise la photo mais elle dit pas ou thomas a sa valise il devait repartir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il avait pas de valise il est juste parti acheter macdo

      Supprimer
  22. je trouve qu'elle joue bien la comédie, elle pourrait se retrouver dans les télé films de TF1, des séries françaises, peut-être au théâtre... le cinéma à mon avis c'est mort, les acteurs de série y ont rarement droit, les candidats de TV réalité encore moins. Si avec son parcours elle arrive à avoir ne serais-ce qu'un second rôle au cinéma je lui tire mon chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'elle est parfaite en tant qu'actrice et dans le petit extrait qu'ils ont diffusés dans l'émission, bizarrement j'ai retrouvé la Nadège de SS, beaucoup plus naturelle et détendue.

      Supprimer
    2. En même temps ça dépend aussi de la façon dont elle se positionne. Si elle s'encriste dans des téléfilms TF1, ça lui ferme probablement des portes. Si elle a l'opportunité d'avoir un petit rôle dans un petit film, c'est déjà un autre chemin à prendre qui lui ouvre des opportunités. Il n'y a qu'à voir les humoristes, qui arrivent à jouer dans des films comiques et si le buzz marche bien, ils peuvent rester dans le cinéma et s'essayer à d'autres genres. Pourtant au départ qui aurait parié sur jean dujardin ou gad elmaleh en acteurs de cinoche?

      Supprimer
    3. après y a beaucoup (et de plus en plus)de série TV qui sont aussi prestigieuses qu'un film.
      Vaut mieux jouer dans Engrenages, Borgia, ainsi soient ils, par exemple que dans le dernier navet en salle.

      Supprimer
    4. c'est clair surtout que dans une série, si c'est un rôle principal, c'est récurrent donc on te voir souvent et si la série est bien, il y a plusieurs saisons, un film, c'est un seul film donc si il est nul t'es grillé.

      Supprimer
    5. les séries de Canal+ valent pour moi du cinéma... il n'est d'ailleurs pas rare d'y croiser quelques comédiens du grand écran.
      Si Nadège arrive à décrocher un second rôle, même dans un navet au cinéma ou un rôle dans une série Canal+ type Braquo, Engrenage, etc... on pourra considérer qu'elle a réussit. Si par contre elle se retrouve dans Plus belle la vie, la réussite aura une autre saveur.

      Supprimer
    6. c'est clair, par contre j'ai l'impression qu'elle voit les choses différemment, que pour elle rien que de travailler dans ce métier est un succès.
      Après les productions arte ou canal+ sont le top du top pour moi, ce serait un exploit quand même.

      Supprimer
    7. en fait, elle s'estime heureuse de ce qu'elle a mais c'est vrai qu'on a tendance à être beaucoup plus ambitieux pour elle qu'elle ne l'est elle-même, après un rôle dans plus belle la vie, je trouve ça bien aussi tant qu'elle maintient son statut de comédienne.

      Supprimer
  23. j'ai l'impression que certains n'arrivent pas à dissocier Nadège de ss6 et Nadège Lacroix.
    ça veut dire quoi s'imposer sur un plateau tv ? parler fort, couper la parole des autres personnes ? quel serait son intérêt ?
    quand elle doit se défendre comme par exemple dans TPMP elle sait le faire posément et avec élégance.
    là dans le cadre de cette émission quel aurait été son intérêt de prendre la défense de la realtv. elle répond quand on lui pose une question le reste n'a pas grande importance pour elle. elle laisse répondre ALJ qui elle doit défendre ses productions.

    elle a dû accepter cette émission car une invitation sur Canal+ ne se refuse pas. elle était accompagnée par la responsable de commmunication de Tmc et Nt1 (idem pour le tournage de En Mode Gossip) donc ces 2 émisssions rentrent dans le cadre de la promo SLS.

    je ne sais pas si vous décortiquez autant les interviews des autres comédiens mais beaucoup se comportent comme Nadège sur un plateau en particulier les débutants. personnellement je préfère les personnes réservées et élégantes que les grandes gueules interventionnistes qui parlent souvent pour ne rien dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi c'est une fille très intelligente et quand je dis "s'imposer", c'est donner son opinion pour qu'on l'écoute, c'est ne pas hésiter à prendre la parole parce que ce qu'elle dit est très réfléchit après si ce n'est que de la promo pour ses divers activités, effectivement elle a raison de ne pas trop parler, par contre dans cette émission ce n'était pas de la promo, on attendait son avis en ce qui concerne la télé réalité et elle aurait du être flattée de cet intérêt pour elle et plus s'exprimer mais juste parce que je trouve qu'elle a la légitimité de le faire.

      Supprimer
    2. c'est bien ce que je dis il me semble que vous n'arrivez pas à dissocier Nadège de ss6 et Nadège Lacroix.

      le sujet était sur la realtv mais l'intérêt de Nadège Lacroix était d'en dire le moins possible sur le sujet mais d'avoir la diffusion d'un extrait de SLS d'elle en tant que comédienne. idem pour Tmc.

      Supprimer
  24. il et aller acheter mac do pour sa femme et lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui peut bien habiter à Genève ?? Hmmmm

      Supprimer
  25. J'ignore ce que les gens attendent de Nadège; mais elle est sortie de SS6 il y a plus de 6 mois et elle a quand même : animé une émission sur TF6, joué dans une série TV pour TMC, participé à l'émission Splash sur TF1... C'est déjà bien plus que la plupart des candidats sortant de ce type d'émissions...
    Et je pense aussi que ce n'est pas parce qu'on la voit moins, qu'elle n'a pas de projets...Je pense que pour durer, le buzz facile n'est pas la technique à employer, et Nadège l'a visiblement bien compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas regardé cette émission et au vu du débat je me suis laissé tentée. Finalement j'ai passé un bon moment, et je rejoins plutôt ceux qui disent qu'elle s'en est très bien sortie. Elle était pile dans le ton. Je suis assez d'accord avec le fait qu'il ne s'agissait pas du débat pour ou contre la Tv réalité mais plutôt la Tv réalité aujourd'hui et qon impact sur la société. Vous vouliez qu'elle rajoute quoi? La personne qui devait défendre ce type de programme c'est plutôt celle qui le produit, donc le fait qu'elle parle plus ALJ, perso ça ne m'a pas choqué. Nadège était plus là en tant qu'exemple dans l'argumentation, et ma foi ils ne l'ont pas cassé ni descendu. Je trouve qu'elle était cohérente et que son attitude était la bonne. Réservée mais présente au bon moment quand il fallait qu'elle donne son opinion. Pour le coup je trouve certains durs.

      Supprimer
  26. Elle faisait potiche, à part son oui avec les poignets qui tournent elle était insignifiante! Et ce pull bleu fadasse quelle faute de gout encore une fois! Nadège n'a plus le vent en poupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est pas une it girl qui veut :)

      Supprimer
    2. Comment un pull bleu ciel peut-il être fade ?

      Supprimer
    3. l'obsession de la beauté, de la mode, du paraître m'étonnera toujours

      Supprimer
    4. C'est hallucinant le nombre de professionnels de l'audiovisuel et de conseillers en image qui commentent sur ton blog, Caro! ;)

      Supprimer
    5. Son pull aurait dû être vert fluo, là ça aurait été plus swagg pour certains ! Je trouve que le pull bleu lui va à ravir !

      Supprimer
    6. Je suis fascinée chaque jours un peu plus par ce besoin de juger le physique d'une personne. Si maintenant on juge les manières et la tenue vestimentaire....Il y en a des bombes et des beaux gosses sur ce blog dis donc! Car je présume que vos critiques vous vous les appliquez à vous n'est-ce-pas? Pas de "fautes de gout" chez vous hein? Je les trouvé très belle et pour le coup très classe tant dans ses manières que son apparence. Et je rejoins le commentaire précédent 17:09, elle aurait du porter un maillot "string" vert fluo des talons et là elle aurait été top pour ceux-ci. Manquerait plus que le chewing-gum que l'on machouille vulgairement en faisant des bulles et elle aurait été pile dans le ton. Sachez que dans le monde de l'audiovisuel il veut mieux être un caméléon et se fondre dans la masse, plutôt que de vouloir être tape à l'oeil...

      Supprimer
    7. Je l'ai trouvé* pardon

      Supprimer
  27. Moi je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour Nadège. C'est une fille intelligente et elle sait très bien ce qu'elle fait et pour l'instant elle se donne les moyens de réussir.
    De plus c'est quelqu'un qui à mon avis quoi qu'il puisse lui arriver dans sa vie sait toujours rebondir et retomber sur ces pattes.
    J'espère vraiment pour elle qu'elle percera dans la comédie mais si ça ne marche pas au moins elle n'aura pas de regret et elle a un mental assez fort pour survivre à ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin même si elle ne perce pas dans la comédie, elle aura quand même gagné 150 000 euro en 3 mois hein !

      elle est belle, elle est jeune, elle est aimée, il y a pire comme destin :)

      Supprimer
  28. Nadege dans LGE quel flop, si elle a été invitée par un mec comme Ali BADOU, agrégé de Philosophie et diplômé de sciences PO,; c'est qu'il a cru qu'elle saura parler de la TVR comme Ex candidate et présentatrice d'une émission sur la TVR.
    J'ai eu honte de la voir sur ce plateau, ayant parlé 2 mn et tenu des propos creux.
    Quand Ariel Wizman dit que les candidates de Tvr sont des putes et des cons, on aurait voulu voir Nadege défendre le programme, parler de ces jeunes qui ont certains un talent.
    On peut s'expliquer sans gueuler, on peut donner son avis poliment sans roter, péter ni éructer.
    Même les plus grandes stars plaisantent sur les plateaux TV, déconnent, chahutent, il faut faire vivre une émission.
    Je rigole quand je lis Nadege ne veut pas se comporter comme une candidate de TVr lol, on peut plaisanter , rire, taquiner, faire des jeux de mots sans être prétentieux.
    J'ai vu hier une Nadege effacée, on se demandait ce qu'elle faisait et oser dire qu'elle ne fait pas les boites mais lol, quelle crédibilité.
    De toutes façons ils ont tous eu un fou rire quand Ariel a dit qu'il y a avait des prostituées dans SS, elle a fermé sa gueule. Et vous croyez qu'en étant ainsi molle qu'elle va percer dans le métier mais vous plaisantez.
    Elle n'est pas active dans ce qu'elle fait, pour Splash, on l'a vu , aucun entrain, effacée, et pour SLS pareil, on a l'impression qu'elle fait la promo à contre coeur, les producteurs n'aiment pas ça et en plus madame se permet de créer une société qui va gérer son image , une agence de coaching de candidats de tvr " avant pendant et après".
    Elle va se faire griller en se prenant pour une reine.
    Elle semble oublier vite que c'est Endemol qui l'a faite reine et ce sont les memes qui vont la défaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon tu te sens mieux ?

      Supprimer
    2. Moi j'ai bien aimer l'image de Nabilla qui explose ! Ca voulez tout dire !

      Supprimer
    3. je n'ai pas entendu Nadège dire qu'elle ne faisait pas de boîtes... pourquoi inventer des mensonges pour la casser ?

      Supprimer
    4. @ 20:39 Oui t'a raison Ariel visait Nadège et ils étaient tous au courant de son passé ! Quand monte tu un spectacle à Las Vegas, tu va faire fureur avec ton don d'extralucide !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. je souffre pour ton clavier !
      tu m'amuses, il suffit de te provoquer en 3 mots pour que tu te lance dans l'écriture d'un nouveau pavé :)

      Supprimer
    7. ouais mais moi j'en ai marre de ces accusations débiles, on n'est pas chez elfassi là

      Supprimer
    8. la harpie était en manque :D
      plusieurs semaines qu'elle ne c'était pas déchainé sur ton blog, on sent qu'elle avait besoin d'extérioriser tout son mal être ce soir !

      Supprimer
    9. POURQUOI PAS

      ON discute , on blablate sur la tvr et les candidats et si Nadege a été piètre, pourquoi ne pas le dire?
      C'est une secte ici!
      Il n y a aucune insulte juste un cheminement pour chercher à comprendre.
      Je te vois dire que pour réussir une carrière, on n'a pas besoin de faire le pitre non

      POURQUOI PAS

      Tu n'es plus crédible. Quand on regarde les Stars, les vraies aux States pas celles en carton bâties sur du vent, sur les plateaux TV, ce sont des bons clients.
      On a vu Justin Timberlake sur canal le grand journal faire le pitre, c'est pas pour autant que cela va enlever son talent ni son professionnalisme. On a vu Baracka OBAMA danser, plaisanter, lol cela n'a jamais enlevé ni son intelligence ni son talent alors dire Nadege doit être lisse, absente pour montrer qu'elle est professionnelle ou sérieuse, est juste pathétique et ne tient pas la route.
      Vous vous êtes constituées en meute à répéter les memes choses sur Nadege et à lui trouver des qualités et gare à la personne qui dit autre chose, c'est un troll , un nolife.
      Et pourtant cela fait 3 mois que vous répétez les memes choses par exemple sur Thomas ou sur Nabilla, et personne ne vous traite de troll et pourtant on le pourrait car vu l'acharnement!
      Vous doutez meme de l'amour de thomas et nabilla, mais attention vous n'etes pas des troll.
      Quand Thomas et Nabilla postaient leurs photos ou les RT, je vous entendais dire l'amour n'a pas besoin de ça, c'est fake, pourquoi ont ils besoin d'exposer leur amour?
      Et quand ils décident de ne plus le faire, ah mais ils ne s'aiment pas, thomas n'a pas RT Nabilla ou nabilla n'a pas RT et c'est vous qui affirmez que vous vous en foutez de la vie de ce couple?
      Vous n'êtes pas des troll!
      Quand Aurélie et Ben RT des photos ou s'envoient des petits mots, oh qu'ils sont mignons.
      Sérieux mais vous n'avez pas honte
      franchement quand je reviens ici lire ce que j'ai lu il y a 3 mois avant le début des anges, je me dis, est-ce des troll ou pas?
      Ont-ils une vie ou pas?
      Est-ce possible 3 mois H24 en boucle sur les mêmes personnes!
      Et vous critiquez les gamines de Twitter, elles au moins assument.
      Vous dénigrez tous les candidats , et quand les autres font pareil, ce sont des troll ou c'est Henri qui doit aller prendre sa camomille ou ses médocs, vous êtes sérieuses?

      Supprimer
    10. mais t'es vraiment malade toi !

      Supprimer
  29. Sur CANAL nadege inexistante, insipide, transparente!
    Et cette histoire qu'elle raconte sur tous les plateaux tv devient ridicule. Mais surtout on a vu Nadege reconnaitre qu'elle avait passé le casting de SS comme on passe un casting pour jouer dans une série et Badou qui lui demande alors pour vous SS était comme un casting pour jouer dans une série puisque à la base vous avez pris des cours de comédie et là elle se rend compte de sa bourde et essaie de se rattraper , les plus intelligents ont compris que cette fille jouait un rôle dans SS, vivait un amour impossible, pleurait sur commande sans aucune larme mdr!
    Quand on a vu Livia Bachelor , c'étaient des vraies larmes qui faisaient mal.
    Quand on voyait nadege pleurer, lol cela durait 2 mn devant la caméra ou devant Julien pour qu'il lui demande d'arrêter sinon elle n'allait pas tenir!
    Hier à Canal elle a été trahie par ses mensonges.
    Son copain Daniel a choisi la meme franchise que monsieur Anav, je comprends maintenant sa jalousie morbide envers Capucine, elle a toujours convoité les gens.
    La voilà maintenant associée et co propriétaire de cette boutique car par quel miracle Daniel a eu l'argent pour s'acheter cette franchise.
    Pendant longtemps ils ont végété, fait de petits boulots et maintenant que nadege a gagné SS, il est devenu propriétaire d'un magasin.
    Comme quoi on n'accusait Tommy pour rien qui en voulait à l'argent de Nadege, elle a toujours besoin des mecs qui ne foutent rien de leurs 10 doigts.
    Et ce Daniel , queljuq'un peut me dire d'où sort cet argent lol big lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salir les gens ça vous plait, relayer des rumeurs, émettre des suppositions surtout quand elles sont sur l'argent et le sexe, quel pied vous prenez...
      Ralalala la nature humaine est parfois pathétique.

      Supprimer
    2. la harpie est de retour :)

      toujours fan de Nadège on dirait !

      Supprimer
    3. @20:55 Daniel travail la bas comme salarier il ne pssede pas ce boutique

      Supprimer
    4. En même temps caro, tu cautionnes les saloperies qui sont dites par la harpie ou autres losers qui squattent le blog, puisque tu ne les censures pas. A ta place j'aurais vite fait de tirer la chasse sur ces grosses merdes. C'est de la faiblerie. C'est tellement français comme comportement de se laisser emmerder par les autres sur son propre territoire.

      Supprimer
    5. @20:55 toi elfassi-anna-ou peu importe ton nom tu parles tout seul et t'essaies de te convaincre de conneries que personne ne croit.
      Ce Daniel travaille, c'est un employé toi comprendre imbécile ?

      Supprimer
    6. Nadège n'a pas berné son public, c'est pour ça que les 2 comiques anna et elfassi s'acharne là-dessus, parce qu'elle est naturelle avec les gens, c'est eux les manipulateurs pourritures qui ont faim de fric. Comme c'est moche, se seraient-ils autant acharner si elle n'avait pas gagner ?
      Et puis même le public n'est pas con et de plus, c'est impossible de faire la comédie des mois de suite. Un feeeling et une sincérité avec un public jusqu'ici inégalé et ça énerve les imbéciles !

      Supprimer
  30. LOL Nadege a plongé hier et a touché le fond, quelle piètre prestation sur Canal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on verra comment se débrouillera Nabilla sur Canal, je sens qu'on va bien rire.
      Et ne t'inquiète pas pour Nadège, elle a les pieds sur terre elle et elle n'a pas besoin de tes critiques pour savoir ce qu'elle a à faire.

      Supprimer
    2. ah bah voila !!!
      pourquoi écrire 3 monologues quand tu peux résumer ta pensée en 1 ligne ? tu fais des progrès la harpie bravo !

      Supprimer
  31. Nadege n'a pas dit qu'elle ne fait pas des boites elle a juste dit la liste des truc facile pour gagner l'argent et elle a dit qu'il faut bien choisir pour ne pas salir l'image

    RépondreSupprimer
  32. Ben personnellement, j'ai adoré sa simplicité. J'ai moins apprécié lorsqu'on lui coupait la parole et il n'y avait pas qu'ALJ qui la lui coupait car à un moment donné, elle a voulu parler de son amour pour Thomas et on lui a coupé le micro. Ils sont passés très vite à un autre sujet. Je pense que ce passage sur Canal + était plutôt positif. Maintenant, à voir ce que va donner celui de Nabilla. Seront-ils charmants, agressifs, cassants, ...

    RépondreSupprimer
  33. @ 21H50

    Pourquoi comparer Nabilla à Nadege? Que Nabilla parle bien ou mal , cela ne changera rien puisque vous la prenez toutes pour une conne! La seule façon de défendre la piètre prestation de Nadege est de parler de Nabilla.
    Vous êtes à bout d'argument!
    Il parait Nadege est la plus intelligente de toute la tvr alors pourquoi la comparer à Nabilla! Il faut laisser du temps au temps, et je vous dis que le beau temps est derrière Nadege.
    Les gens l'ont mise sur un piédestal, en la couvrant des qualités dont elle n'a pas.
    Elle a eu la chance d'avoir une émission, elle n'a pas été à la hauteur et a déçu!
    Beaucoup de gens commencent à se rendre compte, hors les missions, le cadre de SS, Nadege devient banale, insipide.
    Elle s'habille comme une plouc, ce pull d'une couleur improbable mais quelle idée!
    Cette fille n'a aucune présence et loin de Thomas, on ne la remarque meme pas!
    C'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon et le costume qu'on a voulu faire porter à Nadege est trop grand et elle devient informe et difforme! C'est le début de la fin!
    Et vous croyez parce qu'elle s'appelle Nadege qu'on va lui dérouler le tapis rouge alors qu'elle est incapable de parler sur un plateau TV ou de défendre les projets qu'on lui confie, madame veut maintenant jouer solo en créant une société pour gérer ses affaires!
    On va bien rigoler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu est en plein délire toi. Nadège loin de Thomas on ne la remarque pas ?
      C'est la blague de l'année!!!! +10000000
      Merci de m'avoir fait rire et n'oublie pas de prendre tes pilules avant d'aller te coucher.

      Supprimer
    2. maintenant au lit la harpie tu as dit assez de bêtises pour aujourd'hui !

      et Nadège existe toujours ! la preuve ses détracteurs comme toi ne l'ont toujours pas oublié et perdent encore leur temps à écrire des pavés pour la dénigrer :)

      Supprimer
    3. Tu te rends compte le temps que tu passes sur une personne que tu ne peux pas encadrer? A exprimer ta négativité?
      Si tu passais le même laps de temps à des choses positives, hors de chez toi, loin de ton ordi, crois-mois tu ne t'en sentirais que mieux.
      Essaie, tu verras comme tu te sentiras tellement bien, que tu n'épouveras plus le besoin de venir prendre seulement 2 secondes à cracher ta bile.
      Tu me fais de la peine, sincèrement, car tu n'es pas bien dans ta tête et ça se voit à 3 kilomètres. Don't worry be happy. Tu verras c'est ellement mieux.

      Supprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Les ch'tis sont diffusés sur W9, pas sur D8

    RépondreSupprimer
  36. Bon j'arrive "après la bataille", personne sans doute lira mon commentaire mais bon...
    J'irai pas jusqu'à dire comme certains que son pull est une faute de goût ; mais bon le pastel pour une blonde à la peau très claire ça ne met pas en valeur.
    Ça peut sembler anecdotique, mais c'est assez représentatif de ce passage TV : Nadége reste trop en retrait, c'est dommage. Il ne s'agit pas d'être agressive ou de couper la parole, mais tout simplement de participer au débat.
    Quelqu'un hier à 17:40 écrivait que dans l'audiovisuel il vaut mieux être un caméleon et se fondre dans la masse ; heu sérieusement ? C'est valable uniquement si on veut passer inaperçu et que du coup personne ne se rappelle de vous. Je dois dire que parfois j'hallucine de ce que je lis ici.

    RépondreSupprimer
  37. I ωas recommended thks website by my сousin.

    I am not sure ωhеther thіѕ pоst is written by
    him as no one elsze knоw such detaileԁ about mу trοuble.

    You're amazing! Thanks!

    Stop by my page :: insurance jobs in singapore

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)