Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 2 avril 2013

Les Anges 5 le mag : La bourde d'Ayem, gardée, une fois de plus, au montage

Avant les Anges de la Télé Réalité 5, NRJ12 diffuse une émission intitulée "le mag", présentée par Matthieu Delormeau et Ayem.
Dans le fouillis ambiant, les bourdes passent sans que les monteurs ne s'en aperçoivent.


Diffusé en after school et destiné à un publique pré ado, "le mag" semble être complètement improvisé, malgré les fiches que nos présentateurs ne quittent pas, les bourdes pleuvent et les monteurs ne les voient pas.

C'est en effet dès 16h40, heure à laquelle nos petites têtes blondes prennent leur goûter confortablement installés devant leur écran,  qu'Ayem et Matthieu Delormeau s'éclatent sur le plateau d'NRJ12. Entourés de chroniqueurs tous plus "drôles" les uns que les autres.

Pourtant enregistrée et "montée", l'émission regorge de rires gras, d'impolitesses et de bourdes.

La dernière en date ?

Un fan anonyme moqué par Benoit qui le qualifie de "monsieur herpès" ... Jusque là tout va, à peu près, bien.

Malheureusement, Ayem qui entendait défendre ce fan anonyme, "monsieur herpès", cite son nom à l'antenne.

Permettant non seulement aux amis, famille et connaissances du jeune homme de le reconnaître, mais aussi aux twittos... Je vous laisse imaginer les conséquences.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

61 commentaires:

  1. Quelle honte pour ayem!! tellement imbue de sa personne qu'elle se permet de casser ses fans, pfff, le pauvre s'en prend plein les dents sur twitter, si c'est comme ca qu'elle remercie ses fans, elle ne mérite pas de rester co animatrice du mag!!! j'assume de la détester ayem! ce soir caro et kévin mdr, ca va encore lècher non stop, kévin a déjà commencé! hate de voir la belle ayem!!!! car va t'elle nous parler de son absence de règles, de son implant ou du prix de ses meubles comme sur twitter???? a la place du fan je ne me laisserais pas faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fan a décidé de porter plainte contre NRJ12.

      Supprimer
    2. Ayem ne l'a pas cassé, elle l'a juste affiché

      Supprimer
    3. J'espère qu'il la fait pour de bon (porter plainte).

      Supprimer
    4. elle a fait exprès de l'afficher pour le buzz, elle trouve qu'on parle trop de nabilla et elle rajoute une couche pour que le buzz soit sur elle.

      Supprimer
    5. appeler un fan monsieur herpès c'est le casser en plus de l'afficher

      Supprimer
    6. disons que "monsieur herpès" ça passe si on ne sait pas qui c'est, on peut s'imaginer qu'il est inventé pour la blague.
      Après si tu dis texto que monsieur herpès existe et qu'en plus tu le désignes...

      Supprimer
  2. Quelle chaine d'amateurs...

    RépondreSupprimer
  3. c'est à quel moment, quelle minute ? pas envie de regarder ces guignols !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vers 25 minutes de mémoire, je ne l'ai pas mis parce que je ne sais pas ajouter un bip sur une vidéo, j'ai hésité à la mettre d'ailleurs

      Supprimer
    2. Merci, en fait c'est Ayem qui comme à son habitude affiche les gens ! dans les mauvaises, benoit dit juste monsieur Herpès ...

      Supprimer
  4. Le manque de professionnalisme flagrant d'Ayem n'est pas en cause, seule la chaîne et le réalisateur sont à blâmer.

    Déjà Ayem n'est pas une bonne animatrice, elle parle de sa vie sur le mag, elle règle ses comptes, elle crie, elle hurle, bref elle est mauvaise... la chaîne continue de lui faire confiance, c'est leur responsabilité.

    Ensuite les émissions ne sont pas en direct, il y a une semaine entre le tournage et la diffusion. En une semaine aucune des personnes ayant travaillé sur la quotidienne n'a relevé cette bourde, ni les monteurs, ni le réalisateur, ni Delormeau, personne n'a rien vu. C'est du travail d'amateur, ils feraient mieux d'embaucher des pros sur NRJ12. Ce genre de bourde peut être lourde de conséquence, cet anonyme aurait put mettre fin à ses jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin je dis bien que les monteurs ont laissé le truc.
      Ayem est quand même un peu responsable de ses déclarations, non ?

      Supprimer
    2. Bien entendu qu'ayem est pas un peu mais totalement responsable de ses paroles, elle devrait avoir une sanction.

      Supprimer
  5. Cette année ils sont d'une vulgarité c'est pas croyable, autant les animateurs que benoit, à croire qu'ils font un concours c'est à celui qui dira le plus de mots vulgaires, et si on coupait par des bip au début ça se fait de moins en moins. Franchement je préférais l'an dernier où chaque fois qu'un mot vulgaire était dit ils mettaient une pièce dans la boite pour l'association, s'ils avaient gardé ce système cette année la boite serait vite remplie vu que même Delormeau s'y met aussi, ils doivent penser que leur vulgarité fait aussi partie des audiences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que les vulgarités étaient interdite à l'antenne avant 22h... ils dorment aux CSA ou quoi ?

      Supprimer
    2. le programme est sous surveillance, j'ai vu un tweet il n'y a pas longtemps

      Supprimer
    3. être sous surveillance ok , mais il faut réagir et pas se contenter de surveiller, les CSA ne sert à rien ou presque à quoi bon continuer à payer des gens une fortune pour juste surveiller , on leur demande aussi de réagir et de sanctionner des fois , sinon autant le fermer !

      Supprimer
  6. c'est le gros bordel ce mag! ça devient insupportable à regarder, tout le monde crie pour se faire entendre, ils font des blagues vaseuses et des fautes professionnelles à la pelle!! hier pour le 1er avril ils ont trafiqué le prompteur et Ayem a lu betement le texte qui defilait! après ça ses fans vont et Joffre vont continuer à dire qu'elle est douée et merite sa place??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien que la voix mielleuse et criarde d'ayem je ne peux pas ! ce mag devient complétement débile ! du temps de jenny, elle est delormeau tenait le mag au niveau de la présentation, la c'est n'importe quoi ! ca braille, c'est une cours de récré animé par des idiots ! des fois le mec qui bosse aussi pour public à l'air de se demander ce qu'il fait la !

      Supprimer
  7. Ayem a déconné certes mais elle a pris sa défense et c'est pas si grave que ça la blague ne venait pas d'elle et le mec il en veut plus à Nrj et benoit qu'Ayem elle meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème c'est que le mec n'existait pas à nos yeux jusqu'à ce qu'ayem prenne sa défense, donc la bourde c'est bien elle.
      Ensuite la faute revient aux monteurs.

      Supprimer
    2. pas si grave? si c'etait ton nom tu trouverais ça "pas si grave"?? j'ai lu le twitter du fan en question et lui il trouve ça grave! il est bléssé, choqué et je le comprends!! ce n'est pas la blague qui est grave mais ses consequences!

      Supprimer
    3. Ayem ne prenait pas sa défense elle a juste voulu balancer Benoît, elle a fait exprès de donner le nom complet de ce fan (ce n'est pas une bourde) pour que Benoît soit mal vis à vis de lui. Elle s'en foutait bien d'humilier un anonyme à la TV, y'a qu'à voir comme elle rigole après toute fière d'elle... Et bien sur c'est surtout la chaine qui est responsable de ne pas avoir coupé son nom au montage.

      Supprimer
  8. C'est étonnant venant de cette grande professionnelle qu'est ayem et de cette chaîne si brillante.
    En attendant c'est bien dégueulasse pour ce jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GRANDE professionnelle MDR

      Supprimer
    2. C'était de l'ironie, c'est moi qui ai écrit à 12.41.

      Supprimer
  9. C'est NRJ12 qui aurait du couper c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin non, ok NRJ12 aurait du couper mais alors ça signifiait qu'Ayem est encore, très très loin de pouvoir assurer un direct, parce que là pas de vérificateur de bourdes.
      C'est un peu facile d'accuser simplement les monteurs qui, notons le, doivent se taper toute l'émission et ça ne doit pas être facile

      Supprimer
  10. Sur le twitter du mec il dit qu'il va porter plainte contre NRJ12 et peut-etre Benoit aussi. Pour Ayem il lui en veut d'avoir balancer son nom mais comme c'était pour le défendre il ne fera rien contre elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin à mon avis c'est une mauvaise idée, parce que la justice dira qu'avec ce qu'a dit Benoit on ne le reconnait pas, alors il perdra.

      Supprimer
    2. et pourtant c'est ayem qui a dit son nom, je le comprends pas, si elle avait fermé son clapet a merde, personne n'aurait su qui il était.

      Supprimer
    3. bin oui, la bourde c'est elle.
      Gentillement ou pas, à mon avis on n'affiche pas un anonyme à la télé, ça me parait être le B.A BA.

      Supprimer
    4. la preuve qu'elle n'est pas pro du tout! elle pense l'etre, vu comment elle est mise sur un piédestal par la chaine, mais ca va durer combien de temps ca?

      Supprimer
    5. Je ne sais pas où ce mec a vu qu'on portait plainte contre quelqu'un qui dit que tu as de l'herpes sans citer ton nom. Contre la chaine oui...

      Supprimer
    6. Ben l'autre conne a cité le nom apparemment. Enfin ce mec aura de la chance s'il n'est pas harcelé de long en large par la communauté web. Y'a des gamins comme ça qui ont fini par se suicider à force d'être pris pour la tête de turc. Ca s'appelle le bullying. Ayem est une véritable connasse. NRJ12 est une chaine toxique.

      Supprimer
  11. Oui mais le mec il portera pas plainte contre Ayem elle ne l'a pas fait méchamment c'est une erreur il faudrait qu'elle s'excuse auprès de la personne d'avoir cité son nom et voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayem multiplie les erreurs c'est un peu ça le soucis, déjà celle avec Rihanna.
      Le problème n'est pas d'être méchante ou gentille mais de prendre conscience qu'on ne dit pas n'importe quoi à la tv

      Supprimer
  12. Ayem a follow le gars en question elle va s'expliquer avec lui et lui présentera ses excuses je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop tard , et , c'est trop facile de présenter ses excuses une fois que le mal est fait ! c'est avant qu'on réfléchi pas après ! tu ne peux jamais rattraper se genre de propos une fois que c'est parti sur le net !

      Supprimer
    2. oui mais c'est quand même bien de présenter ses excuses

      Supprimer
    3. je suis 13:27 , tu as raison Caro c'est vrai que c'est bien , mais elle qui à soit disant arrêté son twitter à cause de ça , elle à bonne mine maintenant ! tu crois pas ?

      Supprimer
    4. oui c'est ce que je pensais aussi, elle a vécu ça

      Supprimer
  13. J'espère qu'elle va présenter ses excuses aujourd'hui dans le mag. Je suis une pro Ayem mais le mag d'hier était juste insupportable, et pour la première fois j'ai zappée parceque son attitude me soulait vraiment.
    Ensuite, je trouve que même si c'est une emission pour les jeunes, meme si il doit y avoir une ambiance de déconade, il doit y avoir du serieux par moment. La ca part dans tout les sens.
    Ayem souhaite apprendre sur le tas ok, mais c'est pas dans cette déconnade permanente qu'elle reussira à être crédible.

    RépondreSupprimer
  14. il ya un ya le medecin de koh lanta qui est décédé ! ça c'est plus important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a rien à voir, merci de ne pas tout mélanger, hein !
      Parce qu'il y a aussi des guerres dans le monde et c'est encore plus important

      Supprimer
  15. C'est comme quand elle refuse qu'on parle de sa vir privée mais ne se gêne pas pour balancer le nom de Julia pour Lordka. J'ai trouvé ça lamentable. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne regarde plus du tout cette émission depuis qu'Ayem est devenue présentatrice.
    A l'époque de Jeny, il y avait déjà une ambiance cour de récré avec Benoit qui n'a jamais été très fin, mais l'émission était mieux encadrée par les 2 animateurs. Jeny avait peut-etre une image très lisse et sage, mais sa présence inspirait le respect et la retenue à ses collègues. Du coup l'émission était un peu plus sérieuse.

    Depuis l'arrivée d'Ayem tout le monde se lache et c'est une déferlante de blagues vaseuses et d'attaques personnelles.
    Déjà Ayem qui se fait traiter de prostituée et Josiane de monstre qui fait peur aux enfants à toutes les émissions je trouve ça honteux, mais bon ils l'acceptent ils sont employés par la chaine, mais se mettre à insulter les anonymes, il y a vraiment un dérapage certain. On se demande à quoi pense la productrice, surtout que le programme cible les ados...

    Le pire étant Delormeau qui est le présentateur vedette, expérimenté, celui sensé garder le controle de l'émission, et qui passe son temps a essayé d'être dans le même délire que Benoit en étant encore plus lourdingue et insultant...

    RépondreSupprimer
  17. Cette émission est in-regardable depuis qu'Ayem est là !
    Delormeau est le grand dadais de la classe
    Depuis le départ de Jenny j'ai abandonné et ai mis un control parental pour mes gamins en mon absence tellement ils me dégoutent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui que je trouve très malsain est La Josiane !

      Supprimer
    2. Ce qui est malsain c'est surtout la manière dont la production gère sa présence.

      Nrj12 avait l'occasion d'intégrer une personne intersexué à leur programme en essayant d'inculquer une certaine tolérance et ouverture d'esprit à leurs jeunes téléspectateurs par rapport à cette personne, mais ils préfèrent s'en servir comme du monstre de foire de la chaine.

      C'est très regrettable pour lui, pour les personnes intersexuées ou avec un problème d'identité, mais aussi pour les jeunes qui regardent ce programme et sont encouragés par NRJ12 à encore plus rejeter la différence.

      Supprimer
    3. il se complet dans ce rôle car rien ne l'obligeait d'être aussi vulgaire ! le personnage qu'il joue il le garde dans sa vie c'est là son problème ! je l'ai croisé une fois dans un café il est odieux
      Effectivement il ne fait pas honneur aux gens qui sont dans le même cas que lui car l'amalgame est vite fait

      Supprimer
    4. Qu'il soit antipathique dans la vie, ou que son humour ne soit pas toujours très drôle, ce n'est pas ce qui me dérange le plus car c'est le fait d'une personne très jeune, mal dans sa peau et qui ne représente que lui-même.
      La vulgarité, je ne le trouve pas plus vulgaire que Benoit dans ses paroles ou qu'Ayem dans ses tenues vestimentaires.
      Après, je peux comprendre qu'on trouve son comportement désagréable.

      Mais au niveau de la direction de la chaine c'est différent, ce qui est présenté à l'antenne est censé être réfléchi et analysé, et le fait de décider sciemment de traiter une personne hermaphrodite ou intersexuée de monstre ou d'animal a chaque quotidienne je trouve ça beaucoup plus dérangeant.

      De même pour Ayem, je ne la trouve pas très bonne animatrice, mais ce qui me choque le plus ce sont toutes les allusions sexistes à son encontre par ses collègues masculins.

      Supprimer
  18. en parlant du mag, ils cassent (encore) Nadège :D
    cette fois Benoît qui s'y colle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens à te remercier pour le sacrifice ! Je ne regarde plus cette merde depuis le départ de Jenny !

      Supprimer
    2. Bien sur qu'ils la cassent, ils n'ont pas réussi à avoir la star dans leur émission, donc ils la cassent. En même temps, quand tu vois comment ils mettent plus bas que terre leurs propres employés...

      Supprimer
    3. Ils ne l'ont pas cassée Benoit a fait une vanne mais c'était pour rire (elle enchaine les daubes) lui même a fait carré viip après secret donc bon... :)

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Non, par contre toi tu fais peur !

      Supprimer
  20. HS mais on te cite là :) -> http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0404-le-mag-les-anges-5-monsieur-herpes-depose-plainte-contre-ayem-et-nrj-12

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)