Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 26 avril 2013

Les Anges 5 : Nabilla ingérable, Thomas amoureux, Maude parle (lire Public)

Que dit Public ? C'est à lire ci dessous (clique sur les images pour lire)







Public Nabilla ingérable

Merci Marion
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

194 commentaires:

  1. elle est trop belle sur la première photo !
    mais le com de public sur le succès de maude ets juste insultant ! donc ils veulent dire que tout ça c'est grace à nabila???! n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout grâce au programme qu'elle a eu du succès... Public a un contrat d'exclu avec Nabilla, normal qu'ils la vendent comme le nouveau messie audiovisuel mais les chiffres sont là : un épisode avec Nabilla fait autant d'audience qu'un épisode sans Nabilla, le mag avec Kevin fait autant d'audience que le mag avec Nabilla. Elle ne vaut pas mieux que les autres, malgré tout le buzz qui a été fait autour d'elle.

      Supprimer
    2. elle a quand meme généré 40 000 twitts !deux fois plus que booba au grand journal!
      sinon, le couple se sépare ? j'ai la flemme de lire tout ça

      Supprimer
    3. Non c'était pour dire que même si elle était dans un univers différent du sien, ça en valait la peine puisque son single marche ;)

      Supprimer
    4. tu mets n'importe quel candidat de realTV qui fait un peu de buzz dans le grand journal, les téléspectateurs seront tellement choqués de voir ça qu'ils vont le tweeter.

      Supprimer
    5. oui au moment du buzz Nabilla buzzait et donc générait des twitts mais en terme d'audience, elle ne fait rien d'exceptionnel, pas plus que les autres en tout cas

      Supprimer
    6. parce que c'est le buzz qui intéresse, c'est pas Nabilla. C'est pour ça que sa TV réalité fera surement un flop.

      Supprimer
    7. Pour être objectivement juste, il faut parler chiffre.
      Au Grand Journal, Nabilla ( seule ) a généré autant de part de marché et une audience similaire à celles engendrées par les venues sur ce même plateau tv que les journalistes "star" de D8 : L. Ferrari + G. Lagache ainsi que Mr Audimat de TF1 avec Simon "The Mentalist" Baker.
      Les chiffres d'audience étaient de 1.8 millions lors de ces deux soirées se déroulant la même semaine alors qu'en moyenne LGJ génère une audience autour de 1.4 millions de téléspectateurs.
      Elle a donc un impact bien plus significatif que "les autres"...

      Supprimer
    8. non là vous parlez du Grand journal où on peut considérer que s'est ajouté au 1.4 million une partie de l'audience des Anges.
      Les téléspectateurs des Anges n'étant pas du tout les téléspectateurs du grand journal, à la base du grand journal ajoutez un nouveau public qui est celui des anges.
      Quand je parle des autres, je parle de NRJ12, sur NRJ12 Nabilla n'a pas rassembler au delà du public traditionnel de la chaine.
      Ce qui signifie qu'elle a un public qui la suit, que ce public est celui d'NRJ12 tout simplement.
      Et je suis objective, et logique.

      Supprimer
    9. OK si on parle de NRJ12, c'est différent, je pensais que la discussion était partie sur LGJ.
      Pour NRJ, si VEED gagne en parts de marché et grignote sur ses concurrents de la même case horaire depuis le début des Anges 5 ne serait donc pas du à Nabilla ?
      Mais à qui d'autre alors puisque VEED parle tous les jours de cette même personne ?

      Supprimer
    10. Pourquoi parler des Anges seraient du à Nabilla ? Tu penses que les anges 4 qui cartonnaient en audiences étaient aussi du fait de Nabilla ?
      Y a une différence entre la com de Morandini et la réalité des choses.

      Supprimer
    11. Je ne sais pas peut-être parce que :
      - ils ont une rubrique "minute nabilla";
      - l'émission des Anges 5 ne tourne qu'autour de cette personne, les autres étant au mieux guests sinon figurants à part peut-être Maude;
      - VEED consacre la moitié de son émission à ne parler que des Anges dont tout est mis autour de nabilla

      Mais sinon oui, pourquoi parler des Anges ne seraient du qu'à Nabilla.

      Morandini ne fait que surfer sur la vague du buzz du moment mais les chiffres ne mentent pas vraiment.

      Supprimer
    12. les chiffres disent juste qu'il garde une infime partie du public des anges au début de l'émission, y a vraiment pas de quoi jubiler.
      Quand il a invité Nabilla, il n'a pas fait plus qu'habituellement, la majorité des gens a tout de même zappé à la fin des anges, pour ne laisser à Morandini que son audience quotidienne.
      Ni le mag, ni Morandini n'ont fait une audience supérieure lors de la venue de Nabilla, vous en concluez quoi ?

      Supprimer
    13. Une infime part ? Mais n'est-ce pas cette "infime" part qui lui permet d'être parfois leader sur la ménagère de - de 50 alors qu'il n'a jamais approché un tel score avant la diffusion des Anges ?
      Quand il a invité Nabilla, il n'a pas "explosé" ses chiffres parce que :
      - Nabilla a donné sa première itw tv au Grand Journal une semaine auparavant, du coup, son entretien perd de la "fraîcheur";
      - Morandini avoue avant l'itw qu'il a du couper 2 passages regroupant des questions pourtant pas si inintéressantes sur la jeune femme
      Du coup, ce que j'en conclus c'est qu'en perdant la primeur de son itw au profit d'un média plus visible que lui et qu'en sabotant/censurant son entretien, il s'est retrouvé avec pas grand-chose de croustillant. Non ?

      Supprimer
    14. si tu le dis, chacun son analyse, on ne sera pas ok

      Supprimer
    15. Oui sûrement... mais il serait certainement intéressant de savoir si d'autres supports médias telles que des magazines comme Paris Match ou VSD qui consacrent de gros articles sur Nabilla en tirent ou vendent plus d'exemplaires à titre d'exemple.

      Supprimer
    16. bin j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Pour moi le GJ, Paris Match et VSD doivent gagné un nouveau public avec Nabilla.
      un public qui ne connaissait même pas le grand journal, suffit de voir le nombre de twitts pour demander si c'était en clair.
      Voilà donc ils gagnent certainement un peu en vente, mais ça doit pas être non plus ras de marré sinon elle serait en Une, Zahia ou Loana étaient en Une, c'étaient des produits d'appel

      Supprimer
    17. Il est vrai qu'elle n'était en une de Paris Match malgré ses 6 pages qui lui ont été consacrée. Et d'ailleurs, je me demande à quelle personnalité, autant de pages ont été déjà accordée... Cela fait beaucoup pour au final ne pas faire la couverture.
      Peut-être que les magazines sont encore un peu frileux à ce sujet pourtant vendeur.

      Supprimer
    18. ouais en fait vous ressemblez vaguement à hu hu, vous tournez en rond, vous ne discutez pas, vous imposez votre truc et refusez de clore une discussion.

      Supprimer
    19. Mais attendez, je ne comprends, pourquoi clore une discussion si en face, on nous relance. Je ne comprends pas l'étonnement ici.
      Vous me parlez du fait que comme les phénomènes Loana ou Zahia qui ont obtenu des couv' de Paris Match dans le but de vendre plus et je ne fais que rétorquer qu'il est étrange pour Paris Match de ne pas accompagner ses 6 pages d'articles à Nabilla avec une couv'.
      De mon côté, je ne fais que relever une interrogation.
      Je n'ai pas l'impression d'imposer mon avis ou pas plus que la personne qui me donne le sien en réponse.

      Supprimer
    20. j'ai commencé par vous dire qu'on ne serait pas ok.

      Vous me relancez, je vous donne mon avis, à savoir qu'elle est un buzz qui ne fait pas non plus des milliers d'exemplaires sinon elle serait en couv, et excusez moi mais Paris Match frileux sur Nabilla quand ils mettent Zahia en Une, hein !

      Bref vous considérez que c'est vendeur et moi non (enfin un peu pour des magasine dont le public n'est pas traditionnellement celui de Nabilla).

      On en était là et vous me répondez "Peut-être que les magazines sont encore un peu frileux à ce sujet pourtant vendeur."

      Qu'est ce que vous voulez que je vous dise sinon qu'on n'est pas ok parce que ce sujet ne me semble pas extrêmement vendeur à moi ?

      On tourne en rond.

      Pour moi, elle a augmenté de 400 000 l'audience du grand journal, ce qui pour moi constitue une arrivée de fidèle de NRJ12 rien de plus disons que le public d'NRJ12 a découvert le GJ pour l'occasion.

      Elle n'a pas augmenter les audiences du mag et de morandini, ce qui pour moi vaut comme preuve de mon explication sur l'audience du gj.

      Vous allez me dire que si elle est vendeuse, la preuve les audiences de morandini ont augmenté depuis le début des anges. J'ai bien compris votre point de vu, je ne le partage pas mais il se tient.

      Actons que nous ne somme pas ok et voilà.

      Supprimer
    21. Et c'est bien cela que je ne comprends pas alors. Vous me dites, on ne sera pas d'accord, j'expose simplement mon point de vu à propos des ventes de magazines proposant le sujet Nabilla mais vous y répondez quand même et me dites derrière que je cherche à imposer mon avis... Allô ?
      Pourquoi me répondre à ce moment alors que ceci n'était qu'un commentaire à question ouverte pas forcément destinée à être répondu ?
      Sauf si quelqu'un disposait de chiffres de ventes à exposer.
      Bref, un malentendu sûrement.

      Supprimer
  2. public il save plus quoi dire voila ils ont rien

    RépondreSupprimer
  3. ils ont craqué chez public.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Nabila et Thomas à Barcelone si ça t’intéresse. En tous cas ils sont toujours ensemble et bien amoureux j'ai bien l'impression qu' ils disent des conneries public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu décrierais deux personnes amoureuses ? décrit un peu la scène que tu as vu, à vrai dire, les photos qu'on voit ne sont pas très parlantes.

      Supprimer
    2. C'est ça qui est extraordinaire, nous voyons tous les mêmes photos mais chacun les regarde comme il souhaiterait que cela se passe. Trop drôle !

      Supprimer
    3. ouais enfin ça fait juste 3 jours que j'ai publié un article en disant qu'ils sont à barcelone, après j'avoue que ça intéresse moyennement

      Supprimer
    4. la seule chose que je remarque, c'est que des photos, il n'y en pas des masses et les rares qu'on trouve ne sont pas très parlantes, ce que j'aimerais savoir, c'est où est le Thomas tactile et câlin qui ne peut résister à l'envie de toucher la personne qui l'accompagne.

      Supprimer
    5. sont devenus pudiques surement, ils sont juste côte à côte, et rien ne laisse supposer un amour fou, ah oui réservent leurs ébats à public.

      Supprimer
    6. :))))
      bref, j'aime pas leur histoire, dans la mesure où je pense qu'au départ c'est du fake, pour moi elle n'aura jamais rien de naturelle, Nabila fait sortir un côté de Thomas que je n'aime pas, elle même, je ne l'aime pas, je ne vois aucune sincérité dans ce couple, à part ça, je pense que Thomas va se faire berné et qu'il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.

      Supprimer
  5. Moi ça me gave un peu cette histoire Thomas-Nabilla ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue au club, je peux plus me les voir, ils me sortent par les yeux, j'espère vraiment que SS7 va être accrocheur parce qu'eux me saoulent.

      Supprimer
    2. oui on cherche un peu de nouvelles personnes maintenant, ça commence à faire long là.
      En espérant que SS7 aura un beau casting

      Supprimer
    3. je compte vraiment sur ça sinon je raccroche avec la télé réalité, trop surjoué et tout le temps les mêmes personnes, c'est trop.

      Supprimer
    4. D'un côte quand je m'attache aux candidats de télé réalité je suis contente de les revoir mais j'ai l'impression que ce sont les moins attachants qu'ont voit tout le temps, les Amélie, Aurélie (SS5),Thomas (SS4 voir celui de SS6 maintenant), Ayem ... Alors que des candidats comme Nadège ou Benoit je suis toujours contente de les voir.

      Supprimer
    5. Benoit je l'aime bien aussi, je le trouve sympa et amusant

      Supprimer
    6. si Nadège avait fait les Anges, j'aurais regardé mais là hors de question que je matte un seul extrait de ce truc, en plus, quand je vois tout ce tapage qu'ils font sur Nabila et le couple Thomas/Nabila qui s'expose à outrance, je préfère laisser ce programme à d'autres qui les aiment beaucoup plus que moi.

      Supprimer
    7. j'aimais beaucoup Mathias de SS2.

      Supprimer
    8. Moi Julie de SS4, je l'adorais =D Et Nadège aussi.

      Supprimer
    9. J'espère aussi que le casting de SS7 sera bon parce que là, j'arrive vraiment à saturation avec les Anges. Et le couple Thomas Nabilla, après un tel gavage, j'en suis à la phase vomi.

      Supprimer
  6. L'article sur la relation Thomas/Nabilla est juste un recyclage des précédentes ITWs, ils sont vraiment gonflés d'en faire leur couv.

    RépondreSupprimer
  7. VIVEMENT le 13 mai !
    meme sans les marseillais ils n'arrivent plus à faire le million!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu le dossier presse, il faut que je m'y mette au Marseillais, mais ils faisaient moins d'audience que les ch'tis et ils ne seront pas face aux Anges (sauf pour le lancement)

      Supprimer
    2. ho nul ! c'est sera à quel heure ? 17H?
      mais n’empêche , ils vont quand meme comparer les audiences

      Supprimer
  8. Honnêtement je suis pressée sue Secret Story 7 commence et que les nouveaux candidats éclipsent les anges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pas pareil SS sans Nadeuuuge ... C'était cool l'année dernière, c'est la 1ère fois que j'étais à fond dedans :D

      Supprimer
    2. je ne regardais pas et un jour, je suis tombée sur elle au confessionnal, elle m'a fait délirer, j'ai tout de suite accroché, j'ai regardé que pour elle.

      Supprimer
    3. Moi c'est à partir de la séparation des deux maisons que j'ai vraiment accroché, Nadège était à mourir de rire dans la petite maison ; quand elle était assise dans le frigo, quand elle se foutait de la gueule de Kévin après le départ de Caroline etc .. Juste excellente.

      Supprimer
    4. Nadège a porté à elle toute seule le programme.

      Supprimer
    5. Oui mais ce serait bien que le casting soit plus équilibré cette année et qu'il n'y ait pas juste une "bonne" candidate comme cette année. Pas une gagnante à 75% quoi ^^

      Supprimer
    6. oui c'est clair, au moins pour qu'il y ait de bons candidats dans les anges 6 ;)

      Supprimer
    7. en même temps, rien ne laisser à penser que Nadège aurait eu autant de succès, au départ Julien, était au top mais il s'est engouffré avec sa clique de merde et sa fenouille et il a complètement disparu, il aurait pu être un sérieux concurrent pour Nadège.
      l'autre imbécile de la garrigue, il s'est flingué tout seul à copuler à droite, à gauche et à défoncer les portes pour un oui ou un non, bref, le casting n'était pas mauvais au départ.

      Supprimer
    8. Le casting n'était pas mauvais mais il n'y avait aucune concurrence pour Nadège vu que c'était la seule candidate drôle (au confess notamment). Yoann était marrant mais trop agaçant avec Capu, je n'ai jamais trouvé Emilie drôle, Alex aurait peut être pu être un candidat sérieux mais il est parti trop vite.

      Supprimer
    9. c'est vrai que Nadège crevait l'écran.

      Supprimer
    10. Pour moi, c'est simple, je n'avais jamais regardé Secret Story avant. La téléréalité, c'est pas mon truc. Un soir, j'allume ma tv et je tombe sur Nadège au confess qui disait qu'elle se faisait chier au point de vouloir manger un poivron périmé pour se suicider ou un grain de riz pour s'étouffer. Et là, j'ai eu un fou rire et je me suis dit mais elle est trop drôle cette candidate. Et depuis, un vrai coup de cœur pour cette personne.

      Supprimer
    11. Nadège, c'était bien la fille qui ne cessait de briser les micros et oreilles des personnes autour en spammant h24 son cri de guerre "ouiii" ?
      Et dire qu'elle a gagné pour cela... En fait, le public de tv réalité recherchent les mots "chocs" pour supporter une personne : "ouiii" et "allô".
      Et si Nabilla aurait fait SS, elle aurait donc eu 75% des votes aussi.

      Supprimer
    12. Impossible ! Tout le monde déteste Nabilla ! Je vous rappelle qu'elle se fait remarquer au bout de sa 3ème TVR ! C'est un buzz forcé, moi on ne m'impose pas nabilla, elle a rien pour elle. Même sa plastique n'est pas la sienne alors bon...

      Supprimer
  9. LOL nabilla dans les anges pour une iTV playboy radio ! "je ne suis pas préparée, je n'ai pas la liste des questions " hahaha !!! la cruche !

    RépondreSupprimer
  10. bientôt les louboutins vont lui faire une ligne de chaussure

    RépondreSupprimer
  11. Moi également c'est la première fois que je m'accroche à une téléréalité, (ss6). Même si j'attends avec impatience SS7, surtout pour passer à autre chose, l'overdose de tout ce qui touche aux Anges, je crains de ne pas être accrochée comme. À moins, d'une bonne surprise avec des personnalités drôles. Purée, mais qu'on pleure de rire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil c'est la première année que j'ai regardé SS de A à Z sans loupé une seule quotidienne et ça grâce a Nadège.. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette fille, et j'aimais beaucoup aussi don duo avec Thomas, que je trouvais charmant à cette époque.. Aujourd'hui je continue à suivre Nadège car c'est la seule candidate de tout les SS qui m'a vraiment fait rire et qui m'a vraiment touchée

      Supprimer
  12. c'est quand même exagéré à quel point il le font passé pour le mec accro à sa poule, par contre, pas un seul mot qui dit qu'elle aussi est folle de lui, que c'est l'osmose.

    RépondreSupprimer
  13. moi j'ai soutenu nadège depuis le début ! et j'ai tout fait ! vraiment tout pour qu'elle ne sorte pas face à alex!!!
    mais je dois avouer que ss s'est bcp dénaturé et étiolé , les choses sont maintenant trop scénarisées et puis les candidats maitrisent maintenant tous les rouages du jeu
    vs verrez qu'on aura une autre pleureuse pour attendrir le public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je regrette aussi que la production mette autant son grain de sel notamment dans les nominations.

      Supprimer
    2. Après il y a pleureuse et pleureuse ; Marie qui a beaucoup pleuré m'a insupporté, Nadège qui a beaucoup pleuré m'a touché. Ça dépend de la personnalité du candidat :)

      Supprimer
    3. L'année dernière c’était beaucoup moins flagrant les 'triches' de la prod. A part peut être pour le coup des cartes noires de Julien qui étaient quand même bien dégueulasse même si ça m'arrangeais vu que je préférais le clan de Nadège.

      Supprimer
    4. il y a deux candidats qui ont été surprotégés par la production Aurélie de SS5 et Yohan SS6, à coup sur, s'il avait été nominé, à n'importe quel moment, ils auraient pris la porte mais bon, c'était des fouteurs de merde, il ne fallait pas qu'ils partent.

      Supprimer
    5. Euh et Marie et Geoffrey alors ?

      Supprimer
    6. J'ai eu peur au début de SS6 qu'ils fassent avec le trio Kevin-Caro-Virginie comme avec celui de SS5 mais heureusement ils n'ont pas osé.

      Supprimer
    7. je trouve qu'ils nous en ont fait bouffer du trio quand même.

      Supprimer
    8. Du binôme surtout l'année dernière ^^ Mais en même temps c'était eux qui intéressaient.

      Supprimer
    9. moi j'en voulais encore du binôme :))) mais plus maintenant je l'aime plus Thomas.

      Supprimer
    10. Moi aussi j'aimais bien le binôme ! ;-) Ils vendaient du rêve ;-)))))

      Supprimer
    11. Ah c'est clair, s'il y a bien eu un binôme, THE binôme, c'était bien Thomas et Nadège. Mais maintenant, pfiouuuuu Thomas a tellement fait de boulettes en ayant plus aucun respect pour les gens qui l'ont soutenu (Manue, Nadège, ses fans de 1ère heure, etc) que ce mec m'indiffère complètement.

      Supprimer
    12. Moi j'aurais voulu un binôme Julien / Nadège

      Supprimer
    13. Thomas / Nadège pour moi c'était le binôme le plus beau et complémentaire de tout les SS.. Ça me fait chier de me dire qu'apparemment ils ne sont même plus amis.. C'est dommage, je pensais vraiment que leur amitié était sincère et solide mais maintenant je me demande si Thomas était vraiment sincère au final..

      Supprimer
  14. Thomas est devenu une énigme. Ce que je constate sur les photos, c'est qu'il ne paraît pas du tout épanoui. Bien sûr quelques sourires... Je ne le retrouve pas. Peut-être qu'un jour il s'exprimera, mais pas à travers toute cette presse "torchon" et ses émissions complices des Anges.

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que le Thomas de la garrigue restera encore longtemps in love de sa belle... désolée pour ses aficionados mais j'aime quand un mec qui se la joue playboy de bac à sable "elles veulent toutes de moi" alors "qu'elles me dégoûtent toutes" se fasse ridiculiser par une bimbo à gros seins... je n'ai pas encore vu un seul article le mettant en valeur... c'est ballot tout ça, devenir la risée pour un simple buzz de sa femme adorée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19:37, tout à fait, juste le temps pour que Nadège ait complètement tourné la page et parade avec un beau gosse :)))

      Supprimer
    2. A par contre, moi aussi ca me fait kiffer ca, il ouvre quand même beaucoup sa grosse gueule pour un mec qui s'est rabaisse plus d'une fois pour un du fric.

      Supprimer
  16. nadege ne tournera jamais la page elle et amoureuse de thomas elle a pas de mec elle attend thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) tu es passé au café des mythos toi non ?

      Supprimer
    2. Arrête tes délires 20:18. Nadège est passée à autre chose. A croire que Thomas est fait d'or!

      Supprimer
    3. Le café des Mythos c'est là que travaille Mireille je crois? On n'a pas de nouvelles d'elle. J'espère qu'elle va bien.

      Supprimer
    4. Et Phoenix, elle est ou ?

      Supprimer
    5. Mireille et Phoenix sont de la même famille non ?? Toujours des analyses, des projections et jamais ne se passe...

      Supprimer
    6. Oups je voulais dire jamais RIEN ne se passe

      Supprimer
    7. Amoureuse du Thomas idéalisé, rêvé, OUI, mais pas de celui qu'il est en vrai et que l'on pouvait entrevoir déjà dans SS.

      Il bluffe de trop, il ment trop, et essaye de se faire pardonner ensuite comme un petit gamin. Une amourette oui, mais pas une vie. Ingérable comme sa nouvelle compagne. Ils sont faits pour rester ensemble, mais cela sera de la corrida.

      Supprimer
  17. Thomas amoureux, thomas amoureux, ras la casquette d'entendre ça! Rien ne bouge ça fait des semaines que l'ont entend la meme musique! C'est lassant sérieux, le calme plat et tjr autant de Mytho dans les magasine pfffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est les magasines qui en parlent parce que dans les anges on ne le voit presque pas Thomas.

      Supprimer
  18. qui vous dit que nadege et passer a autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va faire un an, vous la prenez vraiment pour une fille désespérée au quoi ?
      Elle va pas finir vieille fille parce que Thomas n'a pas voulu sortir avec elle. Réveillez vous un peu

      Supprimer
    2. C'est bien connu qu'il n'y a que Thomas dans la vie..LOL .J'espère fortement pour elle qu'elle est passée à autre chose

      Supprimer
    3. Caro tu sais très bien qu'ils sont sorti ensemble plusieurs mois pourquoi tu le nies tout le temps? Même si apparemment il est avec Nabilla maintenant.

      Supprimer
    4. Aujourd'hui encore je pense a un amour d'ecole, ca va faire 10 ans, j'ai vecu d'autre chose mais si aujourd'hui je le revoit je pense que mes sentiments seront les memes, on peut faire abstraction de ce qu'on ressent mais c'est beaucoup plus dur d'oublier quelqu'un.

      Supprimer
    5. Pourquoi apparemment ??

      Supprimer
    6. Si il y avait quelque chose de vraiment sérieux, Thomas ne serait pas passé aussi vite à autre chose..

      Supprimer
    7. J'espère que Nadège a lâché l'affaire car sinon je la plains ;-) Et puis autant elle allait super bien avec le Thomas de secret autant elle n'irait plus du tout avec le Thomas qu'on nous montre maintenant

      Supprimer
    8. Ben si elle n'est pas passé à autre chose moi je ne la plains, j'en rigole plutôt..

      Supprimer
    9. Qui te dit qu'il est malheureux comme les pierres, tu es dans sa tête ??
      Arrêtez un peu de vous prendre pour les candidats

      Supprimer
  19. Quand je regarde les photos récentes de Thomas je ne le reconnais pas. Son visage est bouffi il a des valises sous les yeux c'est dingue comme il s'est abîmé ces derniers mois.Il est où le magnifique jeune homme en habit et noeud pap au bras de le lumineuse Nadège à l'élection à Charleroi en Belgique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais là tu prends le top, les photos étaient juste magnifiques.

      Supprimer
    2. En même temps, il n'allait pas allé à une élection de miss mal fagoté et mal rasé...Bref, il était tout à fait normal dans cette situation là

      Supprimer
    3. Sa dernière boîte avant les anges et il y a quelques jours https://pbs.twimg.com/media/BIue73-CcAAYq7R.jpg

      Supprimer
    4. Il a vachement maigri pendant les Anges donc c'est normal que son visage ait changé. Mais c'est vrai que la transformation est étonnante. Il faudrait comparer avec une photo du début de secret quand il n'avait pas encore pris de poids.

      Supprimer
    5. Mais c'est pas seulement la perte de poids c'est l'air fatigué et sale qui choque le plus .

      Supprimer
    6. Mon dieu! Esr ce que vous vous rappelez de lui le jour de son entré dans la maison des secret, avec sa demi queue de cheval, sa petite veste noir, pour moi c'est le souvenir que je garde du thomas de secret story, si seulement je pouvait faire un montage de ce jour l'a et d'aujourd'hui! On serais choqué!
      Mais je ne sais pas faire :(((
      Si quelqu'un a une photo de lui ce jour l'a je veux bien un lien, que de bons souvenirs.....

      Supprimer
    7. C'est vrai qu'il a toujours l'air super-fatigué. D'ici que Nabilla lui fasse faire des injections autour des yeux il n'y a qu'un pas ;-)) Ca doit être Star Wars, au bout d'un moment ça doit l'épuiser ;-)

      Supprimer
    8. Elle a déjà réussi à ce qu'il s'épile les sourcils . J'étais pliée quand je l'ai vu chez Morandini . Alors c'est bien parti pour les injections .

      Supprimer
    9. Ce qui est dingue, c'est qu'il a l'air beaucoup moins epanoui avec une fille dont il est amoureux qu'avec une fille pour laquelle il n'a jamais rien ressentit.

      Supprimer
    10. Pour toi 21H34 ! ;-)

      http://www.potinspeople.com/sites/default/files/nadege_thomas.jpg

      Supprimer
    11. OOOOOOOOhhhhhhhh merci Bahamas!
      Je t'ai filé le lien de marie cette nuit et tu me rend l'appareil c'est trop gentil!!!
      Bon je vais voir ton lien! :)))))

      Supprimer
    12. Olalala que je le trouvait différent a cette époque!
      Il etais au top du top ce fameux jours de son entré dans le jeu avec Nadege!
      Ils avaient tous le monde a dos mais étaient tellement carismatique!
      Dans son portrait aussi au bord d'une piscine avec ses potes et en train de jouer au foot il etais juste clienté! LOL
      Plus rien a voir avec celui d'aujourd'hui malheureusement!
      J'avoue que je n'aimait pas trop nadege, moi j'adore capucine et j'adorais capucine et thomas ensemble, mais j'avoue que Nadege fesait ressortir ces bons cotés, car Nabila fait ressortir un coté de lui que je n'aime pas :(

      Supprimer
    13. Wahou punaise le changement sur le montage de 21:13. Il a vraiment pris un sacré coup de vieux! Sur la photo de gauche, il a l'air reposé et serein mais sur celle de droite, la grise mine et les poches qu'il a.

      Supprimer
    14. Trop de sorties et trop de starwars à droite..La Nabilla elle l'épuise..

      Supprimer
    15. Je viens de revoir la vidéo du 1er décembre à la Plage à Bordeaux.
      Dieu, qu'il est beau lorsque pendant toute la soirée il regarde et rit avec Nadège. Et la prend dans ses bras lorsqu'elle écoute la sono.

      Je fonds / Sur une debout, à côté de Nadège qui ne le regarde pas, sérieux , le regard posé sur elle. J'aimerais qu'il me dise à quoi il pensait à ce moment là.

      Amitié, Amour (moi je n'en doute pas à ce moment là) peu importe, mais il était heureux...

      Supprimer
    16. Ces photos de Bordeaux...Ils étaient trop trop trop tout. Mais qu'ils étaient beaux! Je crois que le sentiment le plus fort qu'il avait pour Nadège c'était l'admiration. Il la voyait comme un trésor. On ne peut pas nier tout çà a bien exister. Est-ce qu'il y repense?

      Supprimer
    17. on ne peut pas juger sur des photos parce que se sont des instants, par contre la vidéo où il la prend dans ses bras, je retrouve le Thomas de SS, j'aimerais juste savoir si Nadège a eu un peu de cet immense amour qu'elle lui a donnée en retour, juste pour être tranquille et me dire qu'elle a eu droit à sa part de bonheur avec lui.

      Supprimer
    18. @27 avril 2013 01:27
      c'est simple thomas avait l'air heureux tout simplement parce ce que c'est a ce moment la que nrj 12 lui avait proposer les anges et thomas pensait qu'il sera la star de la programme thomas prener nadege dans les bras pour faire le buzz et en plus il esperer gratter l'argent de Nadege la faire esperer et prendre tout son argent mais il n'a pas reussi c'est pour ca que lui sa famille et manue n'arreter pas d'insulter Nadege je te rappel que avant SS thomas se tourner autour des femmes riches pour gratter leurs argent c'est un pro dans cette affaire

      Supprimer
    19. mais on peut sérieusement se rabaisser de cette manière là pour du fric, c'est triste mais vraiment trop triste :((

      Supprimer
    20. il ne faisait pas le buzz, il était en boîte !
      @vous ne l'aimez pas ok, mais arrêtez de raconter de la merde sur lui, vous n'êtes pas dans sa vie privée pour savoir ce qu'il a fait.
      Laissez les gens penser ce qu'ils veulent, si ils ont envie de voir du rêve cela les regardent, pas la peine de tout salir.

      Supprimer
    21. Thomas s'en servait toujours des femmes meme avant SS ce mec n'etait jamais sincere avec personne quand il est en boit il sait tres bien que les gens et les photographes vont faire des photo et que ca fera du buzz

      Supprimer
  20. Toute cette presse en fait tellement trop, bourrage de crâne style : "Vous allez vous le mettre dans le crâne P." que plus rien n'est crédible. Tout ça en accord avec GE. J'ai jamais vu un plan de com aussi nul et râté. Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a rien de vrai que ce soit dans les Anges et l'après Anges. On vous noie dans des conneries pour vous n'y compreniez rien.

      Supprimer
    2. Ah et donne nous ton analyse experte ??

      Supprimer
    3. Pourquoi tu dis ca ?

      Supprimer
    4. @21h07 dit que nous n'y comprenons rien, je suppose qu'il (elle) comprend elle, je lui demande son analyse d'expert..

      Supprimer
    5. Je suis 21h07 et je n'en sais pas plus que vous mais à voir que tous les candidats qui passent dans les médias s'emmêlent les pieds dans ce qu'ils racontent et se contredisent on voit bien qu'on se fait berner.

      Supprimer
  21. Donc si je comprends Public, c'est le début de la fin parce que Nabilla est sollicitée actuellement et que Thomas la voit moins ??
    Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ca te fait rire ?

      Supprimer
    2. Parce que c'est ridicule..quand on sait qu'ils étaient ensemble cette semaine à Barcelone, dire qu'ils se voient moins c'est ridicule

      Supprimer
    3. Mais c'est n'importe quoi ces magasines!
      Il va partout avec elle, ils ne se lachent plus ces deux l'a, que des conneries je vous dit, au contraire ils partagent pleins de beaux moments et de beaux souvenirs en bougeant de partout ensemble!

      Supprimer
    4. C'est la raison que tu trouves ridicule ou l'idee qu'ils puissent se quitter ?

      Supprimer
    5. Ouais quand on voit sa tête on voit qu'il passe de bons moments le Thomas. Il n'arrive même plus à rire avec ses yeux. Si c'est la prod qui dirige l'après Anges .....j'espère pas.

      Supprimer
    6. Chacun sa vision des choses, elle va travaillait et lui la suit parce qu'il n'a rien a faire de son temps, je trouve plutot qu'il fait boulet, j'aimerais pas avoir ce genre de mec a mes pattes.

      Supprimer
    7. @21h33 la raison ..Après ils se quitteront sûrement après les Anges 25 lol

      Supprimer
    8. @21h37 peu importe la raison, ils étaient ensemble c'est tout..

      Supprimer
    9. Moi aussi parfois je fais les courses avec mon voisin donc on est ensemble. C'est çà, non?

      Supprimer
    10. et si jamais leur couple ne dure pas vous allez vouloir le recaser avec nadege ? c'est ca ? mon dieu au secours ! ca n'en finira donc jamais :))))

      Supprimer
    11. Gadget c'est toi qui est responsable du point Nadege ce soir . Je ne te félicite pas ;-)

      Supprimer
    12. Quand on suit un peu les coms je crois qu'une partie de nous voudrait bien qu'il retrouve Nadège et une partie ne voudrait pas et insulte les précédents. C'est çà la démocratie? Il faut savoir accepter les idées de chacun.

      Supprimer
    13. @21H42 Certain(e)s n'attendent que ça..La révélation doit avoir lieu à la fin de la diffusion des Anges :):):):)

      Supprimer
    14. Ah ça non alors ! Je suis définitivement guérie de mon atteinte de fleurbleuite aigüe

      Supprimer
    15. @21h42 qui a parlé de couple ?? Ou d'être ensemble ??
      Mais si je suis ton raisonnement pendant plusieurs mois il a suivi Nadège ce n'et pas pour çà qu'il était en couple avec elle ??

      Supprimer
    16. @21h46 mais qui peut avoir envie qu'il retrouve Nadège ??

      Supprimer
    17. :))) je m'inquiètes vraiment !!! comment est ce que les nanas du café des mythos ont reussi à retourner le cerveau de toutes ces fans ... ca fait peur :))) a voir les prénoms elles ne sont pas toutes jeunes en plus, Mireille, janine, pascal et cie ... elles se rassurent comme elles peuvent en croyant à une conspiration de la prod, mais faut vraiment etre marteau quand même ...

      Supprimer
    18. J'aimerais bien qu'il se mette avec Nadège et qu'il dise dans Public qu'elle est le seul et unique amour de sa vie ;-))) J'attends ce moment depuis si longtemps ;-))) Deux âmes soeurs se retrouvent toujours ;-)
      Je me prépare à être romantique pour demain et honorer mon pari sur Twitter ;-)

      Supprimer
    19. Qu'il ait été en couple ou ami avec Nadège on voyait bien qu'il était heureux à cette époque. Je ne rêve pas, même si je m'en fou en réalité,vous n'avez qu'à regarder les photos d'avant les Anges. On ne dirait pas le même homme.

      Supprimer
    20. C'est vrai que si c'étaient des gamines,on pourrait se dire ça va leur passer, mais même pas..

      Supprimer
    21. @21h53 quel pari ??

      Supprimer
    22. Amour ou amitie, ca me convenait parfaitement tant qu'il y avait quelque chose entre eux, ca me chagrine beaucoup de penser qu'a l'heure actuel, ils ne se parlent peut etre même plus :(

      Supprimer
    23. mais bahamas tu deviens dingue :))) tu dois t'émerveiller de son amour avec chantal !!! t'es passé boire un verre de poire au café ou quoi ?? :)))

      Supprimer
    24. Un soir de délire on avait parié avec d'autres commentateurs que Thomas et Nadège seraient à l'anniversaire de Julien. Moi j'ai parié qu'il y aurait Thomas, Nabilla et Nadège. J'ai perdu et donc comme gage je dois twitter des messages très romantiques et flatteurs à Thomas et ce jusqu'à ce qu'il me RT ;-) Et ça commence demain ;-))

      Supprimer
    25. Vous êtes sûrs que les locataires du café des mythos donnent leur vrai prénom? Ah ah ah ah N'oubliez pas que ce café est à Marseille où il fait pas beau du tout en ce moment.

      Supprimer
    26. @22h00 ok mais parle lui plutôt de Nabilla hein pas de Nadège :)

      Supprimer
    27. mon tommy, ton regard de braise me rend merguez :)))

      Supprimer
    28. J'ai commencé par la poire et j'ai fini au calva Gadget ;-) J'ai l'alcool romantique ;-)

      Supprimer
    29. je vois ca :)))
      heureusement que tu as ce gage, on se fait chier maintenant ! ces anges sont ennuyeux, les épisodes sont nuls ! elle est en boite nadege ce WE ?

      Supprimer
    30. le truc du décor avec arthur c'est produit par qui ? lui tout seul ?

      Supprimer
    31. Bahamas 21h53 Imagine que tu dises vrai!!!Quelle tête du ferais!!

      Supprimer
    32. Vendredi tout est permis est produit par Satisfaction The Television Agency (merci Google;-))

      Je ne sais pas si Nadège est bookée ce WE mais ce soir elle regarde les Enfants de la télé. Elle vient de le RT ;-)

      Supprimer
    33. @22h22 c'était la minute humoristique merci
      Si ç'était le cas, il y a longtemps que cela aurait été dit..Quand on est amoureux on a envie que tout le monde le sache..

      Supprimer
    34. @22h22 Bais je viendrais me la péter sur le blog en disant "je vous l'avais dit !! " Mais les chances sont quasi-nulles : ;-)

      Supprimer
    35. 22h26 j'ai eu une aventure dont personne n'a eu connaissance (enfin je crois) parce que pour diverses raisons il ne fallait pas que çà se sache. C'est vrai que j'avais envie que tout le monde soit au courant, de me promener dans la rue autrement que comme des copains, pouvoir se donner la main, faire des petits bisous... Mais c'est comme çà et c'est frustrant.

      Supprimer
  22. 21H35 C'est très bien exprimé ! C'est tout à fait ça. La raison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raison? Il est peut-être pas si heureux que çà?

      Supprimer
    2. 21:41 tu penses que c'est la prod qui gere l'après Ange ?

      Supprimer
  23. Franchement sur les photos, même s'il n'a pas l'air délirant de bonheur (mais qui l'est), je trouve que Thomas n'a l'air ni déprimé ni malheureux, mais bien plutôt à l'aise dans ses baskets (et vu son statut actuel de porteur de sac à main et de buzzeur par association, je ne trouve pas ça particulièrement flatteur pour lui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des baskets chanel il ne peut qu'être bien dedans;

      Supprimer
  24. l admin de thomas dit que thomas et nadege sont toujours en contact elle meme a nadege en mp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on lui demande, elle répond qu'il faut demander aux principaux intéressés..Elle ne dit rien de plus...

      Supprimer
    2. thomas et ses messagers toute une histoire :))je ne crois rien de la bouche des messagers ou avocats moi :)) on a eu la preuve qu'a chaque fois c'était des mensonges !

      Supprimer
    3. Pour moi c'est comme "c'est un secret" c'est du politiquement correct pour dire non

      Supprimer
    4. Ce n'est pas à elle d'en parler vu que les principaux intéressés ne disent rien donc logique qu'elle ne dise rien.

      Supprimer
    5. Tu parles de l'admi de sa page ou de l'amie/fan, ce sont 2 personnes différentes.

      Supprimer
    6. mais elles n'en savent rien ! vous croyez qu'ils se confient à des fans ? moi pas !

      Supprimer
    7. Elle "protège" Thomas et ne veut pas froisser les fans de T qui aiment bien Nadège. Ou ça se trouve, elle n'en sait rien.

      Supprimer
    8. Amandine est plus qu'une fan, c'est une amie avant Secret je crois même !
      Elle lui tient le facebook en son absence, elle le tenait déjà avec sa soeur pendant Secret
      Elle doit avoir des trucs elle, mais c'est une tombe et son twitter est protégé
      Rien à voir avec KB qui elle est une fan pas une amie

      Supprimer
    9. Son twitter n'est pas protégé, je vois ses tweets sans la follow..

      Supprimer
  25. A lire certains coms, j'ai l'impression que certains plaignent Thomas..Mais cette situation c'est lui qui l'a voulu, il est là où il voulait être..Il n'est pas à plaindre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un connard ce type, irrespectueux, qui joue avec les sentiments des femmes, la seule chose que j'espere c'est que Nabila va se servir de lui, pietinner son image et le plumer, je ne supporte pas sa facon de traiter les filles qu'il a frequentees comme des objets.

      Supprimer
    2. bi'en d'accord avec toi et j'espère que sa dulcinée va le plumer

      Supprimer
  26. Alors moi je trouve aussi que Thomas avait l'air beaucoup plus épanoui et souriant dans SS et après SS quand il côtoyait Nadège, quelque soit la relation qu'ils ont pu avoir..,que le Thomas que l'on voit aujourd'hui avec Nabilla. Pour moi Thomas à un bon fond et n'est pas un mauvais gars, mais il est juste très influençable et son comportement change en fonction des gens qu'ils fréquente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si son comportement change on peut douter de la sincérité du gars..Que ce soit avec Nadège ou avec Nabilla..

      Supprimer
    2. Thomas profite à fond de toutes les opportunités, en égoïste, comptant sur son pouvoir de séduction (boomerang) pour récupérer qui il veut ensuite.

      Il suffit de voir comment il s'est comporté dans le passé avec sa femme et toutes celles qui ont suivi.

      Supprimer
  27. D'accord, il semble influençable ou faible, mais il est embringué dans scénario dont il ne peut pas sortir plus la signature d'un contrat. Maintenant il peut-être amoureux de Nabilla (Perso je n'aime pas)... En tout cas nous débattons sur des images donc pas dans la vraie vie. On nous dit tout et son contraire et en fait on ne sait rien. En final il y a tel ras-le-bol de cette histoire, que cela provoque des pensées négatives vis à vis des deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les moments où il ne parle pas d'elle, où il ne traite pas les gens de rageux, où il est là à discuter et RT des choses sympas, on oublie sa relation avec Nabila après c'est sa vie mais c'est quand il étale tout ça qu'il m'énerve et il en devient même détestable.

      Supprimer
    2. En tout cas pour quelqu'un de fou amoureux moi je le trouve pas vraiment épanoui et heureux. Quan on compare les photos de sa tournée de boîtes avec Nadège et celles maintenant avec Nabilla désole mais c'est le jour et la nuit. Faut qu'on m'explique la il avait l'air beaucoup plus souriant et détendu avec Nadège, qu'avec le soi-disant amour de sa vie. Lol . Mais bon apparement l'argent est ce qui compte le plus pour lui, quitte à se taper la honte de sortir avec une fille comme Nabilla qui va sûrement lui faire toucher le fond mais bon.. C'est sa vie après tout..

      Supprimer
    3. Thomas a tout simplement peur que Nabilla le quitte et il ne pourra plus gagner l'argent si facilement il n'etait jamais sincere envers Nadege il la utiliser et il voulait grater son argent en la manipulant vu qu'il n'a pas reussi lui et sa famille la critique thomas est avec les femmes par l'interet meme son ex dit ca

      Supprimer
  28. il se ridiculise de jours en jours.la facon dont il traite les femmes je me demande si il les aimes.c est un opportuniste qui est prêt a tout pour du fric .la seule chose qui aime vraiment

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)