Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 8 avril 2013

Les Anges 5 : Nabilla "avec Thomas c'est peut être le début d'une grande histoire" (vidéo)

Ce soir dans les Anges ont devrait donc assister aux prémices de gros clashs et d'une grande histoire d'amour.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

261 commentaires:

  1. Thomas essaie toujours de nous sortir des expressions lol ca fait un gros bouquet de fleurs ! Il n'est pas drôle ce mec, plus ridicule tu meurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop chou la personne ridicule c'est toi qui essaie de le casser lol va rager ailleurs

      Supprimer
    2. Tu trouves ca chou, je le trouves ca nianian ! chacun son point de vue ! tu as 12 ans c'est ca pour ne pas pouvoir admettre que nous ne sommes pas tous abruti par saint Thomas ?

      Supprimer
    3. 14:26 non tu a raison toi tu est abruti par sainte nadege c'est fou ça respecte l'avis des autres retourne avec tes copines rager contre thomas et parler de lui h24 sur twitter vous polluer ce blog avec vos critiques

      Supprimer
    4. et voilà vous êtes tous repartis dans vos conneries.
      Il ne vous faut pas 5 mn pour repartir dans vos guerre, vos insultes et pour remettre Nadège et twitter sur le tapis.
      et après ça va être "ouain, ouain, y a des com qui sont suppprrrrrrrrrrrrimmmmmmmmmmmmmés"

      Supprimer
  2. Quand il est dans le confessionnal il me rappelle ses passages dans SS lorqu'il parlait des filles ! je n'arrive pas à voir en lui de la sincérité ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14:15 il y a une grande différence nabilla lui plait dans secret story nadege le dégoutait la avec nabilla il assume

      Supprimer
    2. Va voir des videos de SS il parle de nabilla avec exactement le meme ton que losqu'il parlait de capu, nadege ou ginie !

      Supprimer
    3. mais quand il parlait du prétendu amour pour nadège il était sincère... cherchez la logique

      Supprimer
  3. Nabilla nous refait le coup de la piscine comme avec sofiane.
    C'est vrai que "le gros bouquet de fleurs" c'est plutôt con comme expression. Il est pas fufut mais je préférais "la roue est pas carré".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu ton coms tu dois pas être très fufut non plus

      Supprimer
    2. j'ai même pas entendu ce truc, c'est quoi l'histoire du bouquet de fleurs ?

      Supprimer
    3. il sait qu'il a fait rire avec cette expression maintenant il continue sauf que c'est naze ! vous n'avez pas remarqué à chaque passage dans le confess il sort des trucs dans ce genre pour amuser la galerie sauf que thomas, tu n'es pas humoriste et tu ne le seras jamais alors arretes de te ridiculiser !

      Supprimer
    4. ah la jalousie rend hargneuse c'est fou comme certaine sont obliger de parler de thomas il fou rend folle

      Supprimer
    5. Que lui et nabilla c'est un gros bouquet de fleur, mais qu'il espère qu'il ne fane pas.
      C'est vrai que c'est pas futfut.

      Supprimer
    6. mai arrêtez avec votre jalousie et autres rageux, vous êtes tellement, mais tellement fatiguant

      Supprimer
    7. @14:26 tu es pas trés nette non plus c'est un article sur Thomas et Nabilla, tu veux qu'on parle de qui ??
      Et si tu trouves son "bouquet de fleur" intelligent ou comique, je comprends mieux ton com

      Supprimer
    8. visiblement nous sommes obligés de dire qu'ils sont chou, beau, magnifiques, extraordinaires, intelligents, divins sinon nous sommes des rageux ! c'est incroyable !

      Supprimer
    9. stop arrêtez, exprimez tous votre point de vu mais ne vous battez pas

      Supprimer
    10. Laisse Caro. Apparemment ce sont des gamines qui ont déserté le collège aujourd'hui.

      Supprimer
  4. avec nabilla c comme un gros bouquet de fleur ! esperont que ça fanera pas ...
    ben oui les fleurs ça fannent , il aurait du se comparer a un cactus c plus costo ,mais c beau , c l'amour , c formidable .... omg je maigrisssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bouquet de fleur fanera pas....c'est des fleurs artificielles ou en plastique si l'on préfère.
      Je viens de perdre 500gr

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. 14:27 ok car tu appelle ça comment des personnes qui parle de thomas h24 ici et sur twitter pour moi c'est des rageuses tu peu pas aimer ce mot mais il es vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as 2 choix :
      Le premier tu continues à chercher la bagarre, à répêter encore et encore qu'il y a des gens méchants et donc à tourner en rond.
      La seconde, tu ne t'en préoccupes plus et tu exprimes tout simplement ton avis sur Thomas et Nabilla (pour le sujet qui nous préoccupe là).
      Dans le 2d cas, tu es le binevenu
      Dans le 1er, je suis désolée mais ma bonne volonté à des limites

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. il est lucide Thomas pour une fois, il a peur que le bouquet de fleurs ne se fanent ! j'ai bien peut pour lui qu'il ait raison

    RépondreSupprimer
  8. C'est bizarre la façon dont c'est monté les anges, enfin pour moi, car on voit l'image et à chaque fois y'a un ange qui explique ce qu'on voit... Par exemple là on voit l'image de Thomas et Nabilla en train bronzer et hop on passe image dans le " confess" de Thomas qui nous dit : " Avec Nabilla on prenait le soleil au bord de la piscine... "
    A chaque fois ça me surprend ^^
    Papier Froissé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ou alors "ça sonne et j'ouvre la porte", "on décide de partir, on monte dans la voiture"....

      Supprimer
    2. Oué ils nous prennent un peu pour des débiles la grosse équipe :)))

      Supprimer
    3. LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :))))))))
      Oulala chuis en crise de fou rire l'a!

      Supprimer
    4. c'est parce qu'ils pensent aux mal voyants et aux mal entendants.
      Déjà l'image pour les sourds, puis l'audio pour les aveugles.

      Supprimer
    5. oui c'est exactement ça !!! A chaque fois je me dis c'est pas possible sur 40 minutes de programme y'a 5/6 minutes de teasers ( épisodes précèdent et futur épisode ) , 7/8 minutes de pub et au moins 20 minutes d'anges qui nous expliquent ce qu'on voit !!! LOL !!!

      Papier Froissé.

      Supprimer
    6. Ils ont 100 épisodes à fournir ! Il faut bien meubler un peu ;-)

      Supprimer
    7. Et l'a avec les deux teaser (marie,geoffrey et nabila thomas) que l'on a déja vu, bin...j'ai bien peur que l'épisode soit déja passé! Mdr
      Circulé y'a plus rien a voir! :(

      Supprimer
    8. mais c'est clair, je ne regarde plus les épisodes et pourtant avec les teasers, je sais exactement ce qu'il se passe

      Supprimer
    9. et d'ailleurs pourquoi ils mettent the couple en avant ce soir ? ils sont ensemble depuis le début apparemment ... il se passe tellement rien qu'ils n'ont que ca à montrer ou quoi ?

      Supprimer
    10. Je n'ai jamais compris la façon dont ils ont traité cette histoire, on a vu aucun prémices, d'un coup ils étaient en couple et là ils font un focus.
      c'est bizarre, d'autant que Thomas dit bien "comme souvent" ou un truc du genre

      Supprimer
    11. Oui tu as raison caro! Ou a bien pu passer la phase de séduction? On ne peut pas croire a une histoire que nous n'avons meme pas vu naitre voyons! :(((

      Supprimer
    12. Oui, la grosse équipe nous prend vraiment pour des débiles, Thomas n'a pas bien appris son texte ce matin, il parle dans le même ton, il récite, quand je pense qu'il accusait Capu de dire son texte dans SS6 quand elle est revenue pour l'eng... Il fait pareil ici, des clowns, je dirai cette année dans les anges les acteurs sont très, très mauvais et le couple bidon, bidon, de chez bidon. Par contre Aurélie et Ben se sont choisis et là même si c'est éphèmère, ils sont adorables et leur flirt vrai.

      Supprimer
    13. comme on a bien vu qu'ils ont essayé de faire croire au public que nadege pouvait rentrer alors que c'est Marie, peut être qu'ils dévoilent le couple maintenant parce qu'ils laissaient esperer le public sur un couple thomas/nadege .. c'est un peu tordu mais pourquoi pas ...

      Supprimer
    14. d'ailleurs avec mon esprit tordu, j'ai toujours pensé que ça n'était pas un hasard si c'est Thomas qui a ouvert à Marie "et là je vois une blonde" disait le teaser....

      Supprimer
    15. anonyme 15:12 je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé ça, du coup il doit y avoir du vrai :)

      Supprimer
    16. Oui c'est vrai et juste avant qu'elle arrive sur le TT des anges, ils avaient lancé la rumeur que nadege serait en guest !

      Supprimer
    17. exactement, d'ailleurs moi même j'avais vu le coup venir et j'ai pas titré sur l'arrivée de Marie mais sur "Thomas qui découvre une blonde derrière la porte" ce qui m'a permis d'avoir plus de clics

      Supprimer
    18. d'ailleurs en ramenant marie et geoffrey dans le casting c'est quoi le but de la prod ? des clashs ? c'est bon on a deja vu le couple se déchirer ! Geoffrey qui drague une nana et se moque de marie ? un truc du genre ... ?

      Supprimer
    19. Je pense que la prod a très bien intégrée le fait que ce que le public cherche dans les anges c'est "la suite".
      "la suite de SS", "la suite des Anges4", "la suite d'IDV", etc

      Supprimer
  9. Coucou les toufous ! ca ne s'arrange pas ! ah c'était mieux avant :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gadget ! Je mettrais bien une petite vidéo de Yoga pour détendre un peu tout ce petit monde ;-))

      Supprimer
    2. Ils vont même pas la regarder pfffff ! il est loin le temps ou nous buvions de la poire dans notre bureau à l'étage :) Gibbs a disparu de la circulation, bracelet rouge aussi :((
      Obligé d'assister au combat sans merci pour un couple qui sera bientôt fané ou pas :)))

      Supprimer
    3. Bracelet Rouge était là samedi AM car c'était calme mais elle ne commente pas quand ça se dispute ;-) Gibbs passe de temps en temps mais se fait de plus en plus rare ;-) Il ne reste plus que nous deux, créateurs de la Brigade, toujours fidèles au poste ;-))

      Supprimer
    4. Ah ok, nous sommes en horaires décalés :) c'est quoi ce compte du chien, han, c'est délirant de faire parler un chien, ca devient grave :))))

      Supprimer
    5. Celui d'Angel ou de Ouistiti ? C'est vrai que c'est un peu bizarre ;-)

      Supprimer
    6. Anel c'est la prod non ? ousititi c'est un fan de nadege et thomas c'est sur, quelle idée de faire parler un chien :)))

      Supprimer
  10. On s'en fiche complètement de votre couple à deux balles qu'ils soient les plus heureux du monde, honnêtement ça change la vie de qui que ce soit ? Non, qu'ils vivent leur vie et s'ils ne veulent pas qu'on émette un avis sur le couple qu'ils ne s'exposent pas et évite les photos et les cœur sur twitter, les SMS et discussions privées sont possibles mais s'ils le font aux yeux de tous c'est pour susciter des réactions... Voilà laissez les gens s'exprimer à partir du moment où il utilise un moyen de communication public ils laissent une liberté de jugement qu'il soit positif ou négatif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne vous prenez pas à parti svp.
      Vous pouvez tout à fait dire ce que vous penser sans agresser d'autres commentateurs.
      Sinon c'est effet boule de neige, svp

      Supprimer
  11. Tout leurs sourient a ces deux l'a, mais j'ai comme l'impression que sans le Buzz, la notoriété et le fric (sans la vie de reve quoi lol) Ils ne seraient pas aussi love love et aussi amoureux que ça!
    Tout leur contexte actuel est favorable et prete a vivre une belle idyle, vendre leurs couple, thomas avec la "star" du programme comme a son habitude, et Nabila qui s'amuse avec le "beau" mec, mais quelque chose me dit que si leur vie était plus rude et plus dure, si l'argent manquait et ils n'intéressaient plus personne, je ne donnaerais pas cher de leurs "Amour"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact c'est aussi pour ca que les couples issus de TVR ne durent jamais bien longtemps ! Au mieux ce couple va durer jusqu'en juin ! Nabilla va repartir pour tourner HG, et secret arrive, ils seront moins sous le feu des projecteurs et leur couple va se séparer, je prends le pari !

      Supprimer
    2. Oui tu a raison moi j'avias misé sur Aout!
      Mais peut etre que le fait que Nabila s'éloigne pour allé faire l'actrice a LA Va raviver ou maintenir la flame qui c'est justement, c'est quant il retombe dans la routine en géneral qu'ils se lassent les couples de tv réalité, mais l'a ça ne va pas etre le cas, la routine nabilla elle connait pas et il y a hollywood girl, elle va encore etre valorisé et elle risque de lui manqué quant elle seras a LA justement, et peut etre meme qu'il iras la voir l'a bas ou aura meme un role dans HG3 qui sait, ne serais ce qu'en allant la voir il pourront continuer leurs cirque dans les Mags peoples, paparazzades etc, et ça feras parler d'HG je pense que la grosse équipe peux programmer ça! :(

      Supprimer
    3. jusqu'à présent la grosse équipe ne mise pas sur le couple ... seule nabilla est au centre des préoccupations de la prod, ils essaient de vendre le concept nabilla à une chaine, thomas n'est pas utile !

      Supprimer
    4. Bin a moins qu'il l'inclus dans le scénario de sa vie en tant que son "mec", il y a toujours besoin d'un mari ou d'un "mec" dans une téléréalité sur la vie d'une Hit girl non?

      Supprimer
    5. mouais, mieux vaut une nabilla célibataire qui se fait draguer pour leur concept ...

      Supprimer
    6. Vous me faites rire avec HG. Elle va repartir à LA le temps de faire les extérieurs, c'est à dire pas longtemps, puisque tout le reste est tourné en studios en france. Ils ne pourront même pas prétexter de se manquer.

      Supprimer
    7. Non je crois qu'ils squattent tous plusieurs mois a Los Angeles! Toutes les années c'est comme ça!

      Supprimer
    8. Oui 15h15 mais moi je pense qu'ils ne vont pas se priver des "clashs" et des esclandres, assietes cassés et compagnie du pseudo couple, pour mieux se réconciliés si tu voit ce que je veux dire lol

      Supprimer
    9. ça c'est certain, surtout que le buzz Nabilla retombe, il va falloir en créer d'autres

      Supprimer
    10. détrompe-toi j'avais lu un article là-dessus justement. Peut-être c'était ainsi la première année je ne sais pas. Mais tourner en studio à Paris est bien moins couteux que de maintenir une équipe là-bas tout le temps du tournage.

      Supprimer
    11. Oui pour les intérieurs mais ils sont pas nombreux, dans cette série il y a beaucoup d'éxterieur pour nous faire rever sur Los Angeles et le beau temps permanent! Donc bcp plus de scenes en éxterieur je pense...

      Supprimer
    12. Il faudrait faire le ratio entre les extérieurs la première année et les extérieurs maintenant. Moi je ne peux pas juger car je ne regarde pas la série.

      Supprimer
  12. Ce blog est devenu une cours de récréation depuis le début des Anges. Je regrette l'époque SS6 quand les pro Thomas et pro Nadège se joutaient dessus en tenant de vrais discours argumentés. Il y avait un débat, une discussion... aujourd'hui c'est devenu presque comme gossip, je suis désolé pour toi Caro que ces quelques trolls viennent polluer ton blog qui était si agréable avant.

    Apparemment le publique de SS est beaucoup plus mature que celui des Anges, courage plus que quelques mois à tenir avant SS7 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec ça, mais ils ont créer leur blog alors qui sait, ils vont peut être nous oublier ?

      Supprimer
    2. Si tu pouvais dire vrai Caro ! ;-))

      Supprimer
    3. bah non ces gens ont besoin de conflits pour exister, tu remarqueras qu'ils ne répondent jamais aux commentaires qui vantent Thomas, Nabilla ou les Anges. J'écris souvent pour les défendre, jamais un de ces trolls ne m'a répondu pour entamer une conversation avec moi, jamais !

      ils ne répondent qu'à ceux qui ne vont pas dans leur sens. Ils ne parlent jamais de realTV, ils parlent des autres internautes... là est tout le problème ces gens ne cherchent pas à discuter sur la realTV, ils cherchent le conflit avec d'autres anonymes... en gros ils cherchent des amis, je trouve ça ridicule et vide de sens... on est là pour discuter sur un sujet, sur des people, je ne comprend pas l'utilité de se battre par commentaires interposés, qui plus est sous couvert d'anonymat...

      Supprimer
    4. oui, ils leur faut des ennemis pour exister.
      Et très souvent je me demande si ils sont plus motivés par leur "amour" pour Nabilla et Thomas ou par leur haine d'autres candidats.

      Supprimer
    5. nabilla thomas a croire que ici ya que des pro nabilla thomas bref tampis pour vous si vous lisiez bien les com des trolls en question vous remarquerez que se sont pas les pro thomas nabilla qui font le plus de mal au blog mais bon

      Supprimer
    6. mais vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est plus fort que vous, hein ?

      Supprimer
  13. Pour Nabilla, Thomas représentait un challenge, il est celui que la grande gagnante de secret story n'avait pas réussi à séduire tout à fait. Pour Thomas, Nabilla est la fille qui créent le buzz, dans les programmes, donc leur rapprochement sentimental ne pouvait que flatter leur égo respectif. Nonobstant ces paramètres, le coup de coeur est peut-être bel et bien sincère. Mais de là à parler d'une grande histoire d'amour.... Ces deux-là sont, il me semble trop superficiels et égocentriques pour aimer vraiment. Alors oui, ce peut être le début d'une grande histoire : une grand histoire médiatique! Pour la crédibilité on repassera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on dirait qu'il y a pas mal d'égos dans ce couple effectivement

      Supprimer
    2. Ton com est pertinant! :)
      Alors dit moi, j'aimerais avoir ton avis, tu leurs prédit une survie de quelle ordre?

      Supprimer
    3. Il y a surtout du fric à se faire. Ne vous inquiétez pas que si Nadège avait accepté des paparazzades, c'est avec elle qu'il aurait enfin vécu une grande histoire d'amour ou tout au moins, une grande histoire d'amitié ambigüe.
      Je pense que pour Thomas faire les anges était une façon de relancer la machine à fric qui commençait à s'essouffler. Le chèque pour le temps passé à Miami est sans doute très inférieur à ce qu'il aura pu se faire à la fin de tout ça, entre les boites et les articles vendus à la presse people.

      Supprimer
    4. C'est un couple superficiel qui ne pensent qu'au bling bling, l'apparence et la notoriété, je pense qui s'apprécient énormément et ont beaucoup de points communs comme le souligne T dans son itv : goût de luxe, rap, boîtes et sont issus de la télé réalité : difficile de trouver quelqu'un pour les deux hors buzz et médias, ces personnes seraient trop normales pour eux... Je pense qu'ils se correspondent à tous les niveaux et ont un égo sur-dimensionné !

      Supprimer
    5. Berk! Gerbant tout ça! L'argent encore et toujours le nerf de la guerre pfffffff

      Supprimer
    6. Oui mais ne pas oublier les impots qui vont tomber quant tout auras fondu comme neige au soleil, parce qu'a ce rythme l'a, Chaussures de luxe a tir la rogot et jeux au casino, c'est vite voir TRES vite flambé l'argent...

      Supprimer
    7. C'est clair qu'avec nadege, il devait avoir l'image du mec sage sans dérapage puisqu'elle même avait une emission et le tournage de sous le soleil donc pas possible de s'éparpiller et de faire n'importe quoi ! il aurait pu evité les anges et continuer la tournée avec nadege, il n'aurait peut etre pas perdu tant que ca niveau argent ... mais je pense aussi que pour nadege la rupture du binome était nécessaire pour son évolution ! je suis certaine que si le projet de TF1 avait vu le jour thomas n'aurait pas fait les anges, à l'époque il tweetait beaucoup avec les gens d'endemol !

      Supprimer
    8. 8 avril 2013 15:20

      Thomas renvoyait pourtant l'image d'un mec tout à fait normal... sa famille et lui même le décrivait comme quelqu'un de simple, de timide, bref un homme des plus classique, vivre dans le monde de la nuit ne veut pas dire être exubérant.

      Encore une preuve qu'on en connait finalement pas les personnes qu'on voit à la TV. Peut-être que Nabilla sous ses airs de bimbo michtoneuses qui écume les boites à le recherche de rappeurs est en fait une fille très simple qui aspire à une vie simple mais qui sort le soir pour son image publique qui lui permet de gagner, je pense, beaucoup plus d'argent qu'un cadre...

      Il y a beaucoup de faux dans se qu'on nous laisse voir, je ne serais pas surprise d'apprendre que Nabilla et Thomas sont beaucoup plus sages que se que NRJ12 et eux mêmes veulent nous faire croire.

      Supprimer
    9. je vous signale que la paparazade il la fait avec manue pas avec nadege donc je doute qu'il aurait fait quoi que se soit avec nadege vu qu'il sortait avec manue

      Supprimer
    10. Non nabilla n'est pas quelqu'un de simple, elle aspire à etre la kim K française ! elle est exubérante et impudique, et thomas n'est pas en reste l'image qu'il donne aujourd'hui ne correspond pas à l'image du gentil petit garcon qu'il a voulu jouer avant les anges ! si tu es foncièrement simple, tu n'exposes pas ta vie dans les mags, tu ne parles pas de tes ébats sexuels, tu n'affiches pas des chaussures hors de prix sur TT ! Ils ont tous les deux un égo sur dimensionné, quand on voit leur RT soit ils ont un melon énorme soit ils sont bêtes comme leur pieds pour oser RT des trucs pareils !

      Supprimer
    11. Oui tu as raison sur toute la ligne,
      Par contre leurs RT moi j'ai beaucoup de mal! :(((
      Ca fait vraiment prétencieux de premiere! N'y a t'il personne de leurs familles pour leurs éxpliquer cela, c'est la paroxisme du Big Melon! J'ai honte pour eux, disons que moi meme super star internationnal je n'oserais pas faire ça, le mot "humble" il connaissent?
      Et le pire pour moi reste quant meme le fait d'afficher des chaussures a 700 ou 800 euro la paire voir plus, mon dieu, c'est indécent et ça ne les grandi pas!

      Supprimer
    12. sur twitter j'ai vu aurelie afficher les habit que benjamin lui a offert lui a ton fait un proces pour avoir afficher ses vetement nah mais bon quand un couples achete la meme paire de chaussures c'est un scandale

      Supprimer
    13. arrêtez avec les familles, ils sont tous majeurs.
      Tous les candidats de real sont ridicules avec leurs RT et leurs photos de louboutin

      Supprimer
    14. pas que les candidats de real tv les star memes type rihanna a afficher leurs montres de luxe ou encore kim kardashian aller voir son instagram les candidat suivent juste la tendances

      Supprimer
    15. oui bin Rhianna ou Kardashian (qui est une candidate de real tv) sont ridicules, mais on dira qu'elles au moins ont réellement les moyens de leur affichage

      Supprimer
    16. @caro certes tu as raison ce n'est pas bien de parler de la famille de Thomas mais il faut reconnaître une chose c'est bien la famille de Thomas pendant ss6 et toujours à l'heure actuelle (par leurs comptes twitter en sous marin qui dénigrent la gagnante de ss6) qui s'est affichée dans ces deux realtv sur le net. à ma connaissance avec la famille de Julien ce sont bien les deux seules familles qui se sont étalées en long et en travers sur le net. alors tu ne peux pas demander aux gens de faire comme si ces deux candidats étaient majeurs et vaccinés.... c'est comme tout quand tu t'exposes à un moment donné les gens te rappellent à leur bon ou mauvais souvenir

      Supprimer
  14. je vous signale que la paparazade il la fait avec manue pas avec nadege donc je doute qu'il aurait fait quoi que se soit avec nadege vu qu'il sortait avec manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien naïf. Si Nadège avait voulu, Thomas ne se serait pas fait prier, surtout qu'on a bien vu comment son couple ne tenait qu'à un fil. Et puis une paparazzade peut porter sur autre chose qu'une love-story, surtout dans leur cas à eux.

      Supprimer
  15. Ils vont très bien ensemble physiquement parlant... Mais Perso des couples comme ça il y en a plein les rues... J'aime les couples qui se complètent, les couples qui s'apportent mutuellement, je ne sais pas mais eux ils le touchent pas... Ils ne sont pas intéressants dans la mesure où ils pensent être au dessus des autres... En général on aime les couples mystérieux, eux nous livrent tout et n'ont plus aucune intimité... Pourquoi avec Nadège c'était différent dans la vision que le public avait de lui ? Ils ont entretenu un mystère, et montrait une certaine pudeur et fragilité au niveau de leur relation même si c'était amical... Limite on avait l'impression qu'ils se protégeaient mutuellement et c'est pour cela que ml leur relation paraissait sincère alors que je pense qu'ils ne s'agissait pas de sentiments amoureux pour T.., à eux de faire la part des choses, si eux savent que c'est sincère c'est le plus important non ?
    Perso je trouve le couple B et A plus sincère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben pareil que moi, je trouvais beaucoup plus intéressant à suivre la "relation" Thomas/Nadège dans SS et encore plus après SS car ils ont rendu cette "histoire" mystérieuse et ambigüe, il y a toujours eu un doute quand à leur relation, et puis je trouve que même amicalement ils se complétaient bien malgré qu'il soient très différents.
      Alors que le couple Thomas/Nabilla moi ne m'intéresse pas vraiment, y à aucun mystère, ils sont exactement pareil, en plus on savait déjà depuis leur départ à l'aéroport qu'ils allaient fini ensemble, on a absolument vu aucune vraie discussion entre eux.. Bref les seuls scènes qu'on voit c'est quand ils se bécottent. Je trouve pas ça très intéressant.
      Après oui je suis d'accord qu'ils sont beaux ensemble mais à part ça que dire de plus? RIEN

      Supprimer
  16. Je suis d'accord avec toi , je pense que Nabilla est bcps plus sage , de ce qu'il nous vendent...Et c'est en la ou son couple avec Thomas j'y crois un peu , car il lui apporte de la stabilité , remarquer depuis leur retour de Miami ,les tenues de Nabilla sont in peu différentes je trouve affaire à suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais là, je ne pense pas que Thomas soit en cause selon l'ITV de son agent US, il lui est fortement conseillé de changer de look

      Supprimer
    2. Beaucoup plus sage mais vous rigolez ? elle vend ses histoires de fesse avec CB dans les mags, fait des photos nues, s'affiche avec thomas dans les mags ou entrain de le lecher sur TT etc etc ! sofiane l'a dit c'est une gamine capricieuse ! elle s'habille plus, normal le climat n'est pas le meme qu'a miami !

      Supprimer
    3. c'est marrant mais lorsqu'elle est habillé normalement je la trouve encore plus vulgaire ! elle devient même moche ! les dernières photos en boite avec un legging marron, le bide à l'air ou plutot le bourrelet à l'air et sa veste en jean la rend vilaine !

      Supprimer
    4. Toi t'a pas vu son Carwash diffusé recemment sur je ne sais plus quelle chaine et qui est a la limitte du X!
      Alors pour Nabila plus sage qu'on ne le croit tu repasseras lol :)

      Supprimer
    5. non, non, sur les vêtements sont agents là dit en ITv, il lui a dit de changer de vêtements

      Supprimer
    6. Oui ,tu mets le doigt dessu , elle nous vend.. Entre vendre et faire il y a un fosse ...des foto nu même Miss France le font donc????

      Supprimer
    7. regarder le couple benjamin aurelie vous verrez ils en font des tonnes ya memes une photo style demande en mariage eu pour le coup sont ridicules

      Supprimer
    8. Il y a nue et nue hein ! le suggéré sans rien voir des parties intimes plutot artistique et le m'as tu vu comme nabilla le fait ! Nabilla montre tout et certaines photos sont vraiment limites !

      Supprimer
    9. bon soyons clairss "Entrevue" n'est pas interdit au moins de 18, certaines photos de Nabilla le sont, voilà.

      Supprimer
    10. @15:43 : Thomas va lui apporter la stabilité ??? C'est un gag j'espère :-)
      Lui même est complètement immature et encore gamin dans sa tête alors c'est pas lui qui va lui apporter la stabilité excuse moi.
      Moi j'ai plutôt l'impression que Nabilla va le rendre encore plus instable que ce qu'il est déjà malheureusement.

      Supprimer
  17. Mais arrêter avec Nadège , franchement j'ai limite de la peine pour elle... On atous vu dans secret story qu'il n'ai vraiment pas intéresse par elle, et a chaque fois vous nous l'a ressorter ! Parler de Manu, capu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non ne parlez pas de Manue, après à toi de parler de Capu, tu peux pas imposer aux gens ce qu'ils doivent dire quand même.
      :)

      Supprimer
    2. LOL caro! Tu me fait trop rire avec ton "non pas manue!" glaglagla mdrrrrrr :)))

      Supprimer
    3. Non mais tu tiens absolument a ce que l'on ne parle pas de manue et tu a raison d'ailleurs, donc ça m'a fait rire quant le com d'avant disait parlons de manue et toi tu a répondu Ah non! pas manue! Ca ma juste fait rire, tu veille au grain c'est bien! Bisous :)

      Supprimer
  18. Thomas mène sa barque, je dirais ! Entre Le Thomas de SS6 et celui des anges,il y a une grande différence dans sa façon d'être en public. Le même homme avec deux femmes différentes n'agira pas de la même façon.Au contact de ces 2 demoiselles, il a développé ou atténué certaines facettes de sa personnalité .C'est tout!Maintenant en parlant de grande histoire d'amour entre Thomas et Nabilla, j'ai un doute parce qu'il y a beaucoup trop de buzz autour de cette émission.Après ça, ce couple ne m' attire pas plus que ça mais je respecte leur choix et si il y a amour entre eux deux, tant mieux. Maintenant , on verra bien s'ils sont encore ensemble cet été quand il n'y aura plus de buzz et plus d'émission à diffuser lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prédis une mascarade avec une fille dans les anges, c'est arrivé, et je prédis qu'il sortira avec une des plus populaires de SS7 ! les paris sont ouverts !

      Supprimer
    2. depuis leurs retour de miami ils en font moins que le couple benjamin aurelie mais bon avec itv de thomas qui fait le buzz boff

      Supprimer
    3. Ah! Ca c'est possible je n'y avait pas pensé!
      Il mettra le grappin sur la futur bombe atomique d'SS7!
      Il adooore etre dans l'actualité!
      Quant les anges seront terminé et que ce seras de l'histoire ancienne, je pense que son couple suivra le meme chemin, a moins qu'il cartonne en dehors avec elle dans le gain de fric, paparazzade etc, l'a ça pourrait prolonger leur histoire jusqu'a la fin de ss7 pour récuperer les nouvelles recrues LOL

      Supprimer
    4. Vous verrez j'en suis certaine qu'il mettra le grappin sur une nana SS7 et ensuite il enchainera avec elle pour les anges 6 !
      de toute facon c'est le seul moyen pour lui de rester dans la lumière, des projets il n'en a pas, faut pas rever ! il à pris goût au buzz et a l'argent facile, c'est amelie au masculin !

      Supprimer
    5. Mon dieu oui tu as raison!
      Il va se mettre en couple avec la plus belle et populaire pour ensuite faire les anges 6! OMG
      C'est bon, son avenir est tout tracé on est trop perspicaces ma parole! mdr

      Supprimer
    6. adore etre dans l'actu ? dans secret il a jamais voulu de nadege et meme avec les missions niettes a la fin de secret tout le monde penser qu'il aller s'afficher avec nadege tjr pas une de public avec son ex pour quelqun qui aime faire l'actu beaucoup de mauvais choix je trouve

      Supprimer
    7. vous essayez de coller l'etiquette du mec qui aime le buzz le seul buzz qu'il est fait c'est avec nabilla et encore nrj12 vendez deja le couple avant memes qu'ils soit former

      Supprimer
    8. dans secret il avait manue sa femme lol il n'a rien assumé mais faut être naif pour croire qu'il ne c'est rien passé que ce soit avec nadege ou avec capu ! ses filles ont cru à une histoire, ce n'est pas pour rien !
      Si il n'a pas fait de paparazzade c'est parce qu'il était en couple avec sa femme après SS, elle qui n'est pas dans le milieu de la TVR devait lui faire garder les pieds sur terre ! et pui avec nadege pas de paparazzade possible puisqu'elle avait des projets et ne pouvait pas s'afficher pour faire du buzz à la con qui nuierait à son image !

      Supprimer
    9. Et toi tu veux nous faire croire qu'il n'aime pas etre la star ? monsieur je ne mange pas de ce pain la à bien changé ! pour vendre ses hostoires de Q avec nabilla dans la presse people excuse moi mais si c'est pas du buzz, c'est quoi ? poster des photos ou il leche nabilla c'est quoi ? faire une paparazade ou il renifle les fesses de sa chérie et lui bouffe les seins c'est quoi ?
      et attends ce n'est que lé début !

      Supprimer
    10. je vais faire plus simple pas besoin de t'ecrire un roman il etait avec manue .nadege etait pas son style pas besoin de parler de projet ou quoi

      Supprimer
    11. vous voulez que je vous donne le fond de ma pensée : je pense que Thomas fait uniquement du buzz ness comme l'a dit son père , qu'il a vraiment un projet , qu'il est un flambeur , que NRJ12 fait tout pour Nabilla et uniquement elle , et dès qu'il aura fini la promo , que les épisodes seront finis il repartira chez lui dans son petit monde et qu'on le verra plu , et il finira par nous dire la vérité , que se couple n'est basé que sur le buzz c'est tout ! pour moi ils sont ensemble que pour ça et rien de plus !

      Supprimer
    12. thomas interesse la presse c tout que ça soit nabilla nadege capu ginie il a tjr fait le buzz meme son ex qui n'a pas fait secret c'etait retrouver en couv des mag et en tt france pcq elle a eu le malheurs de se pointer a une seance dedicace donc ça aurait amelie ça serait la meme le buzz vient de la presse

      Supprimer
    13. Heu faut pas exagérer les sites internet ont parlé de Manue à la séance photos, pas de couv pour ça.
      Après Thomas a fait Secret Story, il a fait des couv oui, ça n'est pas non plus un truc exceptionnel.
      Il fait les unes de oops et public comme tous.

      Supprimer
    14. thomas n'interesse pas la presse , mais les nanas avec qu il est !

      Supprimer
    15. sisi je me rapel tres bien manue c'etait retrouver en tt france le lendemain de la seance dedicace a etre insulté de partout

      Supprimer
    16. de toute facon si il ne se collait pas a une nana avec du charisme il serait inexistant dans les programmes ! c'est bien les filles qui le mettent en lumière et pas l'inverse !
      Lorqu'il était avec ginie dans SS, ils étaient tous les 2 insignifiants !

      Supprimer
    17. se retrouver en tt france un dimanche, alors qu'elle était vue comme celle qui empêchait celle qui venait de gagner SS de séduire Thomas, ça n'a rien de si exceptionnel.
      Faut remettre les choses dans le contexte.
      Et rien à voir avec des couv de magasines.

      Supprimer
    18. insignifiants est pourtant avait des pro thomas ginie c'est fou et je te rapelle que le parcours de thomas dans secret ne c'est pas resume a thomas nadege comme ça pu etre le cas pour nadege puisque qu'il a eu ginie et capu mais aussi les secret puisque c'est celui qui trouver le plus de secret mais ça vous l'oublier et y'a surtout eu ses embrouille avec kevin yohann julien est oui beaucoup pense qu'il a été populaire grace a nadege bes vous vous trompez tous pcq lui a eu un vrai parcours dans secret et c'est pk c'etait peu etre pas la star mais le personnage principale

      Supprimer
    19. On est d'accord il c'est toujours collé à une fille, à aucun moment il a été seul dans SS ! des pros ginie thomas a bon ? ginie est vite fait sortie et elle n'était pas populaire du tout ! Les embrouilles qui l' eu avec les mecs ok mais pourquoi, toujours pour les filles ! thomas sans les filles ca aurait été le thomas qu'on a pu voir lorque nadege ne voulait plus lui parler, thomas qui bronze avec sacha, une deuxième plante verte quoi !
      pour les secrets, il a été fort oui mais il est aussi soupconné d'avoir triché donc bon ...

      Supprimer
    20. Je n'ai pas du tout l'impression que Thomas intéresse la presse, et pas non plus l'impression que le public s'intéresse à lui en dehors de ses rapports avec les filles (à l'exception d'une petite poignée d'irréductible) La preuve : l'itw de Public consacrée à Nabilla a été reprise partout, l'itw Directmatin où il parlait de lui : nulle part.
      Les fameux mineurs de la soirée au Purple ont fait le déplacement pour Nabilla.
      Quant aux fameuses petites phrases, depuis le allo, elles font un flop et pourtant ce n'est pas faute pour NRJ12 d'essayer d'en placer dans chaque épisode mais ça ne marche plus (le moonwalk a fait pschitt, le zidane du cupcake aussi).

      Supprimer
    21. a ouii fait moi un petit resume de l'aventure de nadege de maniere objective comme j'ai pu le faire ça m'interesse pcq je remarquer que beaucoup dise que thomas sans nadege c'est rien mais nadege alors fait moi un resumé

      Supprimer
    22. l'itv public a etouffé certe l'itv direct matin mais dans les site internet ça phrase star wars a fait le buzz se week end

      Supprimer
    23. Sincèrement je pense aussi que ce n'est pas Thomas seul qui intéresse, mais ce sont ses relations avec les différentes filles.
      Thomas seul n'a rien à vendre, ni à raconter, mais Thomas en couple ça change toute la donne, la preuve on ne parle que de ça.
      Qu'est ce qui revient toujours quand on parle de lui, c'est sa relation avec Nadège, sa relation avec Capucine et sa relation avec Nabilla, ou même encore sa relation avec son ex.
      En résumé dès qu'on parle de Thomas, on parle de ses conquêtes

      Supprimer
    24. mais de toute façon en tv real se sont les couples qui intéressent d'où le fait qu'il y en ait autant.

      Supprimer
    25. @16h47 @17h01 la cote de popularité de Nadège pendant ss6 sur tous les sites d'estimation était de l'ordre de 60/65 % sur 13/15 semaines. celle de Thomas était de 10/15 %. sur le site le plus crédible et le plus reconnu en nombre de votants il était annoncé alors que Thomas était encore dans le jeu qu'elle gagnerait à 70/75 % elle a gagné avec 73 %. donc voilà le fait est que Nadège a été la plus populaire pendant tout le jeu. qu'on l'apprécie ou pas c'est un fait.
      la première semaine de Thomas dans le jeu il a été au top après il a fait pshitttt semaine après semaine. je pense même que s'il n'avait pas été viré du jeu pour cause de violence envers ses camarades il aurait fini 3ième après Nadège et Julien à la place de Yoan

      Supprimer
  19. Bon les filles, le jour ou on découvre le casting d'SS7 le soir de la premiere, on lanceras les paries sur la futur conquete de thomas! LOL Pour ça il faut que les casteurs d'emdemmol recrute une jolie brune au cheveux long! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et pis faut pas qu'elle soit trop grosse, et avec un peu de silicone ca et la lol

      Supprimer
    2. Lol moi je suis partante pour les paris. Dès qu'on aura les photos du casting, on fera nos pronostics. Et si Endemol par la même occasion, pouvait recruter un beau jeune homme INTELLIGENT, ça serait juste génial, rien que pour nos yeux.
      Bizarrement, je trouve que Thomas se défraîchit de jour en jour et fait beaucoup plus que son âge. Et ses dernières lunettes de soleil ne lui vont absolument pas!

      Supprimer
    3. et bien moi je trouve qu'il est beaucoup mieux maintenant , qu'à la fin du tournage , il à meilleure mine ces derniers jours quand même !

      Supprimer
    4. Oui j'ai hâte de découvrir le casting de SS7, J'ai hâte qu'on commence à parler de l'émission.
      Et comme tu dis, 16h36, trop d'exposition au soleil c'est néfaste pour un blanc, ça fait vieillir prématurément la peau et il le regrettera un jour.

      Supprimer
  20. ill va beauuccoup mieuxx avec nadeegggee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur mais en même temps c'est pas toi qui décide pour lui , il est assez grand

      Supprimer
    2. On a dit qu'on ne parlait plus de Nadège parce que ça va encore ramener tous les trolls sur le blog et c'est Caro, qui en fait les frais.

      Supprimer
  21. J'ai lu tous les commentaires et je n'y vois que de la méchanceté et de la haine. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils se plaisent, ils sont attirés l'un par l'autre, ça durera le temps que ça durera. Pour le moment, ils vivent ce qu'ils ont à vivre, ils prennent du bon temps ensemble. Thomas est attiré par Nabilla, c'est évident. Leur bonheur vous dérange ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel bonheur tu ne vois pas qu'ils ne font que remplir un contrat? C'est sur cela qu'il faut les juger pas autre chose. D'ailleurs au passage je tire mon chapeau à ceux qui avaient flairé le coup à 15 km.

      Supprimer
    2. SVP ne vous prenez pas à parti

      Supprimer
    3. mais quel bonheur oui tu peux le dire , je vais vous dire que lorsque tout le monde à la même impression en même temps c'est qu'il y à pas que des conneries qui sont dites , de plus des gens qui ne se connaissent pas , qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ! ce couple sent le fake à pleins nez , c'est uniquement pour le buzz , l'argent facile , et tenu par un contrat de travail ! voilà c'est le fond de ma pensée et je précise que ça n'engage que moi !

      Supprimer
    4. D'ailleurs le plus intéressant finalement dans ce genre de téléréalité c'est d'essayer de comprendre jusqu'à quel point ce qui nous est présenté est vrai ou faux.
      Dans secret story, les situations sont suggérées, les candidats reçoivent des missions et certes se font souvent manipuler par la prod mais chacun réagit avec son naturel, les prises de becs sont bien réelles et sont même censurées quand elles vont trop loin. D'une certaine façon, même enfermés ils sont libres de faire leur vie et d'interagir comme ils le veulent.
      Dans les anges, on sait bien que toutes les situations sont scénarisées, de même que les relations entre les participants, qui font soit semblant de ne pas se connaitre à l'arrivée, soit semblant de s'engueuler comme des chiffonniers. Ils ne choisissent pas là ou ils vont ni qui les accompagne. C'est un plateau de tournage en milieu ouvert, du fake en long en large et en travers puisque cela se poursuit jusqu'aux plateaux télé, la presse people, les sites web et cela va même pour les candidats jusqu'à exhiber une fausse vie privée. On ne me fera jamais croire que Thomas et Nabila forment un vrai couple mais cela m'intéresse de voir jusqu'à quel point ils peuvent se mettre en scène pour nous y faire croire.
      Ce qui serait génial c'est qu'un insider se mette à tout balancer sur les coulisses de l'émission et encore mieux si c'était pendant sa diffusion .

      Supprimer
    5. Aucun contrat, ils sont ensemble, ils s'aiment et Thomas quand il ne veut pas, personne ne peut le forcer, on l'a vu dans SS6, la prod a tout tenté pour qu'il se mette avec Nadège (en couple) je ne parle pas d'un coup d'un soir, bien sûr..... Thomas malgrè toute la pression et dieu sait s'il y en a eu, de la part de la prod, de B.Castaldi qui à chaque prime a essayé de lui vendre Nadège, du public qui criait qu'il voulait un bisou, des votes qui ont fait qu'il se sont retrouvés en fermés seul à seul pendant une semaine, mais pas moyen pour Thomas. Alors qu'avec Nabilla, je le sens vraiment in love et tout ce qu'il dit dans Public montre qu'il est sincère. Il n'y a que ceux qui ne veulent pas voir Thomas avec Nabilla, les fans déçus qu'il ne se soit pas mis avec leur Nadège qui se persuadent que c'est pour le buzz, et les moutons de panurge qui répétent à coup de commentaires sur tous les blogs que c'est pour le buzz. Et non, ce n'est pas pour le buzz, ils sont ensemble, amoureux et heureux que ça vous plaise ou non, c'est comme ça et vous ne pourrez y changer!!!

      Supprimer
    6. @17h28 mais bien sûr qu'ils baisent ensemble. mais tu sais on peut baiser ensemble mais ne pas être un "vrai couple". on peut baiser s'en être in love d'une personne... il y a une chose que je reconnaisse c'est que Thomas et Nabilla ne peuvent que bien s'entendre car ils ont tous les deux le goût du trash de exhibitionnisme. se chevaucher quand tu as plusieurs personnes autour de toi ça te fait penser à quoi ?... j'attends ta réponse lol

      d'autre part ne penses tu pas que tout ce que voulaient la prod, Castali et même Nadège bien qu'elle ait eu un coup de coeur faisait partie d'un jeu rien que d'un jeu. Thomas y participait aussi...

      quand allez vous comprendre les détracteurs de Nadège que dans sa grande majorité très grande majorité et non pas seulement les personnes qui s'expriment sur twitter et qui ne reflètent pas ceux qui apprécient Nadège ne souhaitent pas Nadège en couple avec Thomas et souhaitent même que Nadège soit le plus loin possible de Thomas....

      vous êtes obnubilé par ss6 alors que c'est fini. Nadège fait fortune contre bon coeur mais Nadège a d'autres espoirs pour sa vie future que ss6.......

      Supprimer
  22. première déception pour les audiences de SLS... 410 000 téléspectateurs samedi dernier pour l'épisode inédit... en espérant que l'épisode sur Lisa samedi prochain attirera plus de gens !

    C'est dommage que ça ne marche pas car la série en elle même est plutôt bien faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas te dire, je ne regarde pas

      Supprimer
    2. plus mauvaise audience depuis le demarage

      Supprimer
    3. Je dois dire que si c'était pas pour Nadège je ne regarderais pas. Mais j'en profite pour scruter le jeu des acteurs qui il faut bien le dire n'est pas du tout homogène. On peut faire une différence assez nette entre ceux qui jouent mal et ceux qui sortent du lot.

      Supprimer
    4. c'est bien ça le problème ! personne ne regarde ! en même temps le format n'a pas été produit pour fidéliser le téléspectateur, il y a trop de personnages et les épisodes sont centrés sur 2 ou 3 d'entre eux, laissant tous les autres sur la touche pendant plusieurs semaines...

      La baisse d'audience vient peut-être aussi du fait que les producteurs ont essayés de faire du jeune en y mettant un peu de vieux pour attirer les anciens fans de SLS et un publique plus jeune... résultat des courses, pas assez cucul pour les vieux, pas assez dynamique pour les jeunes. C'était un pari ambitieux mais qui apparemment n'a pas tenu ses promesses, dommage car la plupart des acteurs sont bons.

      Supprimer
    5. @16:52

      pour moi les acteurs qui sortent du lot sont Lucas Bravo, celui qui joue son père, Vincent, le mec de Adeline et le noir (oublié son nom...), je ne met pas Nadège dans le lot car je ne serais pas objective.

      les déceptions sont Tom Lebb, la petite de Plus belle la vie, le méchant, la méchante... Adeline c'est physique, je ne supporte pas cette femme impossible de la voir.

      Supprimer
    6. et Caro moi je vais te dire , lorsque on prononce le prénom de Thomas ou de Nadège , tout le monde vient commenter , on à beau dire n'importe quoi , toujours on en reviens à ces deux là , c'est incroyable comme ces deux personnes ont accrochés l'attention des foules , tu peux prendre n'importe quel sujet , pafff , on en reviens toujours à un moment donné à eux , c'est inoui , il à beau y avoir d'autres personnages de tv réalité , y qu'eux qui comptent aux yeux des gens en bien ou en mal d'ailleurs , incroyable ! tu m'étonne que tous les autres les clachent , là on peux dire qu'ils sont jaloux !

      PHOENIX

      Supprimer
    7. je suis ok avec toi ! beaucoup trop de personnages ! on voit toujours caroline et tom et l'histoire est nul, c'est du dejà vu comme scénario ! perso je ne trouves pas que tom joue bien ...
      bref le scénario en général est bof bof !

      Supprimer
    8. c'est bon phenix ton com ne sert à rien si ce n'est à semer le trouble ! il n'y a plus de troll donc merci d'eviter ce genre de com !

      Supprimer
    9. phénix , ne s'écrit pas comme ça , là c'est de l'oiseau que tu parle , moi ça s'écrit phoénix , comme le frère d'Europe , un des maitres d'Achille , bon mon com ne sert à rien , je suis ok , mais s'était juste pour la petite histoire ! désolé de vous avoir ennuyé !

      PHOENIX

      Supprimer
    10. Je ne comprends pas ce besoin de faire une suite sur une série qui s'est essoufflée en son temps ! les derniers épisodes il y a 10 ans n'attiraient plus
      Cette année une fois l'effet de curiosité passé, on décroche telle cette série est nulle, c'est mal joué, le scénario est alambiqué, aucun intérêt à mes yeux ; j'ai abandonné au 1er épisode
      Messieurs les scénaristes français, cassez vous la tête au lieu de faire du neuf avec du vieux

      Supprimer
    11. ah ! au fait je n'était pas parti pour mettre un doute , absolument pas , je faisais juste une constatation , désolé si je t'ais mis un doute , c'était pas le but , redésolé !

      PHOENIX

      Supprimer
    12. reprendre une licence qui a bien marché est une garantie d'avoir une base de téléspectateurs plus importante qu'une nouvelle production... et c'est plus rassurant pour une chaîne d'acheter un programme connu des gens.

      Sinon je suis d'accord, la série n'est pas bien faite, le scénario est ultra simpliste, il y a un fil conducteur, l'histoire de Caroline dont on se fout éperdument et les intrigues style "spin off" qui pour la plupart sont plus intéressantes mais qui manquent cruellement de profondeur.

      La principale scénariste de cette saison est Adeline, pas étonnant donc que l'histoire soit à chier, on sent un gros manque d'investissement et de recherche dans l'écriture. Elle a clairement fait comprendre dans TPMP qu'elle avait signé pour ce spin off car elle manquait d'argent. C'était juste un travail pour remplir son frigo, normal qu'elle ne s'y soit pas investie plus que ça.

      Supprimer
    13. tous les comédiens ne sont pas mauvais mais c'est vrai que le scénario et vraiment pas terrible ! La semaine prochaine Lisa va coucher avec son beau père alors que nous n'avons jamais vu Lisa ne serait ce que manger avec lui avant ... et au dernier épisode elle se faisait draguer par un jeune ... elle à un rôle bizarre et pas très interessant au final ! en fait pour les jeunes de la série ils n'ont rien trouvé d'autres à nous montrer que des histoires de coeurs, luca, josephine, le black et sa copine, delphine, nadege ...
      trop de personnages ce qui fait que certains reviennent tous les 4 ou 5 épisodes !

      Supprimer
    14. ah ! je viens de comprendre en relisant pourquoi mon com à semé le trouble je me suis trompé quand je l'ai posté il est pas au bon endroit , alors là je vous comprend , reredésolé , je me suis complétement trompé !

      PHOENIX

      Supprimer
    15. Ben moi je suis tout à fait d'accord avec toi Phoenix, je l'avais déjà dit également :-)
      C'est marrant ils ont beau tout faire pour être dissociés, ils ont pris des chemins complètement opposés et malgré tout ça beaucoup de gens ne peuvent pas encore aujourd'hui parler de l'un sans faire une référence à l'autre, c'est fou

      Supprimer
    16. 16h58: tu m'excuseras mais le noir pour moi c'est celui qui joue le plus mal.
      A un point que ça me gène presque de regarder ses scènes. Puis comme c'est facile de zapper certaines intrigues sans rien rater des autres...

      Supprimer
    17. pareil pour moi, zach et tom sont les plus mauvais de la série ! et pour le peu qu'on ait vu nadege je trouve qu'elle s'en sort bien , en tout cas elle n'est vraiment pas pire qu'eux deux !

      Supprimer
    18. @17:19 repasses toi TPMP quand adeline parle du "frigo", elle parle de la série "les filles d'a cotés".
      Car coté frigo, elle n'avait pas besoin de SLS car elle était et elle est à l'affiche d'une pièce de théatre a succés.

      Supprimer
  23. cette video ne m'inspire que de deux choses

    LOL car autant dans ss6 on peut oublier les cameras qui sont fixés aux murs autant là il doit y avoir au moins 3/4 personnes (caméraman preneur de son et ne pas oublier le cadreur pour le bon angle ;)) près des 2 tourtereaux grand grand LOL

    OUIIIIII il est très dur de se détacher d'un manipulateur car la perversité d'un manipulateur n'est pas si facile à déjouer. donc merci Thomas en espérant que tu restera le plus longtemps avec ta dulcinée et que tu restera loin très loin de....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'en tape de ...,quelle continu la tournee des boite avec les candidats dechu des autres tv realité et son oustiti mdrrr

      Supprimer
    2. tu me fais trop rire avec tes candidats déchus ! thomas en fera parti bientôt, et la tu diras quoi ? elle ne va pas snober les gens sous prétexte qu'elle a gagné SS6 et qu'elle à mieux réussie que les autres !

      Supprimer
  24. J'avoue que je ne comprends pas du tout le story-telling des Anges. Ce qui est marrant à suivre ce sont justement les débuts d'un couple, les premiers émois, le jeu de séduction, si ils vont vraiment se mettre ensemble etc... c'est en suivant tout ça qu'on s'attache à eux, qu'un lien se créé avec le public.
    Là on sait que Thomas et Nabilla couchent ensemble depuis la première semaine (pour les avoir vus partager un lit )et qu'à ce jour ils sont toujours en couple. Quel intérêt ? Pour moi aucun. Ils sont beaux et ils ont de belles chaussures ? Tant mieux pour eux mais ce sont tres loin d'être les seuls. En gros ça ne me fait ni chaud ni froid.
    On va surement nous vendre une histoire passionnelle : brouilles et réconciliations mais à nouveau quel intérêt puisqu'on sait déjà comment ça se termine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin à priori le story telling serait "Thomas sort avec Nabilla mais... Une blonde débarque à villa... Et si c'était Nadège ? Que va-t-il se passer ?"
      Maintenant qu'on sait que c'est Marie, ils peuvent développer l'histoire d'amour de Thomas et Nabilla.
      C'est comme ça que je le comprends.

      Supprimer
    2. vous croyez que la prod avait oublier internet avec tous les blogs ? LOL

      Supprimer
    3. non mais tout le monde ne suit pas les anges "avant/après", sur un million de téléspectateurs, tous ne savaient pas que Marie allait débarquer.

      Supprimer
    4. Mais alors c'est complétement raté puisque tout le monde (enfin ceux qui suivent un minimum) sait depuis le départ que c'est Marie qui rentre.

      Supprimer
    5. la preuve sur TT ! j'ai vu enormement de tweets ou les gens se demandaient si c'était marie ou nadege ! et d'ailleurs beacoup de décu !

      Supprimer
    6. oui ça n'est pas un hasard si c'est Thomas qui ouvre la porte, ça n'est pas un hasard si c'est lui qui dit au confess "j'ai vu une blonde", ça n'est pas un hasard si le site des anges à laissé entendre qu'elle serait peut être au casting.
      Beaucoup ont cru que ce serait Nadège effectivement.

      Supprimer
    7. Moi depuis le début déjà sur le prime ça m'énerve qu'ils "utilisent" Nadège pour faire le buzz de leur émission débile alors qu'elle n'y participe même pas. Pffffff

      Supprimer
  25. Tu connais Nadège toi? Tu es dans le cerveau de Thomas? T'es sûre qu'il s'en tape? Puisque soit-disant ils n'ont jamais été en couple je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas amis tous les trois. Elle fait les boites pour ramasser de l'argent. Qui ne le ferait pas? Au vu des photos de samedi il semble qu'elle n'est pas encore has been. Elle est même magnifique. Alors un peu d'indulgence elle en vaut d'autres.Et largement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas n'etait jamais sincere envers aucune fille c'est un manipulateur Le mieux pour Nadege c'est de rester loin de lui parce que sinon il va la tirer vers le bas

      Supprimer
    2. Ahahaha la Marie sur le mag d'NRJ12 vient de dire que Thomas c'était le plus hypocrite et le plus faux-cul des anges.
      On s'en serait pas douté une seconde.
      Par contre elle pense que son histoire avec Nabilla est sincère et qu'il est fou amoureux!
      Affaire à suivre donc.
      Je sais pas mais j'ai l'impression que tout les anges disent la même chose par rapport à leur histoire.
      A se demander si ils n'ont pas été briefés par la prod. LOL

      Supprimer
    3. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous doutez autant de ce couple

      Supprimer
  26. je &èH0! et je répondais à 17h09

    RépondreSupprimer
  27. tiens marie de KL dans le mag, pour elle thomas et le plus manipulateur, hypocrite et fauxcul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a raison

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. pk supprimer mon com

      Supprimer
    4. parce que rajouter un adjectif vulgaire n'était pas utile

      Supprimer
    5. mais c elle qui la dit sur le mag qu'il été sexuel chez pas quoi

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)