Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 25 avril 2013

Les Anges 5 : épisode 42 complet (vidéo)






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

316 commentaires:

  1. Bon que dire .... il ne se passe plus rien , c limite le desert ,du blabla des pubs ,TPMP ils viennent de dire que les audiences s'essouflent logique vacances scolaire ,beau temps les jeunes sont dehors avec leurs potes et regarde le replay !les cris de amelie me manque , ils sont bien fatigué les anges meme angel on le voit pas ! il reste combien d'episodes ??? moi je vais regarder la rediff des freres scott sur la 11 c bien plus "passionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas trop à l'excuse des vacances perso, ça a d'ailleurs commencé pendant les vacances et ça marchait bien.
      J'ai vu aussi que ça s’essoufflait, va falloir qu'ils reboostent tout ça

      Supprimer
  2. Bizarrement je trouve Geoffrey métamorphosé.. je l'apprécie un peu plus que les années précédentes.

    Et la pauvre Marie ça doit être difficile de faire une activité dans laquelle on a pas envie de s'investir ..

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai abandonné... vraiment pas interessant en ce moment.

    La tete de geoffrey sur la tof, top délire.

    Quelqu'un sait ce que Capucine et Alban tourne en ce moment?

    RépondreSupprimer
  4. L'article de Elfassi est juste à mourir de rire ! Le mec parle de violence et d'acharnement des journalistes, de fiel, d'aigreur alors que lui son gagne pain c'est de démolir les candidats de realTV qui ne lui mange pas dans la main.

    Son acharnement contre Nadège, j'avais jamais vu autant de haine et d'insanité de toute ma vie, c'était infâme et ça a duré 8 mois !

    Je me marre de voir qu'il en est réduit à lécher le cul d'une des candidates de TV réalité qu'il méprise pour gagner sa croûte, c'est tellement pathétique, il touche le fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elfassi méprise tout le monde, sauf ceux qui lui rapporte de l'argent. C'est un vautour

      Supprimer
  5. Jeremstar à Ayem :

    « J’apprends qu’Ayem se sent encore obligée de me clasher. Va falloir qu’elle se calme celle-ci, si elle ne veut pas que je sorte tous les dossiers que j’ai à son sujet. J’ai été gentil jusqu’à présent mais désormais STOP! » avant d’ajouter « Quand je pense que j’ai dit du bien d’elle à Alexia Laroche Joubert et que cette dernière va peut être même travailler avec elle, je m’en mords les doigts. Qu’elle ne fasse pas trop la maline car en deux secondes je peux lui pourir son coup. Qu’elle n’oublie pas que contrairement à elle, j’ai fait des études et que je n’ai pas obtenu un poste par piston, si vous voyez ce que je veux dire »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en gros c'est la méthode JCE, des menaces...

      Supprimer
    2. slt jeremstar

      Supprimer
    3. oui mais jerem n'a que de la gueule, ayem peut continuer il bougera pas le petit doigt! nabilla est sa copine, il veut pas se fâcher avec elle, ce n'est que du bla bla bla!! que de la gueule! jce qui parle avec jerem après l'avoir taclé, quelle bande de faux culs.

      Supprimer
    4. Lol, il me fait rire ce Jeremstar. Quand il croise Ayem dans les couloirs d'NRJ 12 il basse les yeux, et sur les réseau sociaux il fait le mec qui menace.

      Surtout qu'il n'a AUCUN dossier sur Ayem mais bref lol.

      Supprimer
    5. Et ce qui me fait d'autant pus rire c'est qu'il hésite pas à attaquer cette pauvre Marie, LUI qui l'a défendait pendant SS. Re BREF.

      Supprimer
  6. comment vont-ils faire pour rebooster tout ça si les épisodes sont déjà montés ?

    RépondreSupprimer
  7. ils sont trop marrants à jouer les chevaliers blancs pour Nabilla...
    voilà ce que j'ai écrit sur l'article de vsd

    je zappe sur nrj12 deux secondes et tombe sur morandini qui lave plus blanc que blanc. pas vu le sujet en entier mais voilà...
    bien entendu quoi de mieux pour essayer de défendre cette chère Nabilla que de parler des gens de la TVR qui ont réellement ou pas quelques casseroles.
    bien entendu quoi de mieux que de parler du supposé passé de Nadège. tout en soulignant bien qu'ils ne savent pas si c'est vrai... donc on ne sait pas si c'est vrai ce qu'à relater le tabloïd en cheville avec jce mais on en parle malgré tout.

    il y a un terme pour définir tout ça c'est charognard. certains devraient vraiment se regarder un peu dans un miroir pour voir ce qu'ils sont...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour chevaliers blancs je parlais de jce jeremstar morandini et ses chroniqueurs

      Supprimer
    2. C'est des hypocrites opportunistes, quand la côte de Nabilla sera en berne ils seront les premiers à la pourrir !

      Supprimer
    3. quoi ils ont parlé de nadege chez morandini pour excuser nabilla ?

      Supprimer
    4. tout à fait si j'ai pris en cours de route mais le sujet était "est ce bien de dévoiler le passé"
      pour Nadège ils ont juste souligné l'article du tabloïd suisse mais en précisant bien qu'ils ne savaient pas si c'était vrai. normalement un journaliste enquête coupe et recoupe les rumeurs. eux ils utilisent la rumeur mais bon ils savent pas si c'est vrai.

      procédé infect !

      Supprimer
    5. Nadège c'est le point goodwin dixit Caro :D

      Supprimer
    6. mais c'est tout à fait ça, à chaque article, on en revient à Nadège après des engueulades :)
      sur celui de capucine, j'ai aussi un long pavé sur Nadège. Et pourtant en ce moment on peut dire qu'elle se fait discrète

      Supprimer
    7. C'est mathématique.. Nadège est aimé du publique, ont le sait (73%) donc si tu arrives à rabaisser Nadège, tu as réussi à défendre ton poulain. CQFD

      Supprimer
    8. et ils n'ont parlé que d'elle ? ou d'autres candidats ? et ils ont dit quoi pour nabilla ? un petit résumé :)))

      Supprimer
    9. Infect, de mêler Nadège à toute cette m---- ! Elle sera dans le Haut Rhin au "Poisson Rouge" mardi 30 avril. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201106365447416&set=a.2986580749696.2156041.1417370762&type=1&theater

      Supprimer
  8. Le pire c'est pour pour Morandini et sa clic ils ont laissaient entendre que l'escroquerie c'était pas bien grave et que tous les jeunes d'aujourd'hui faisaient des conneries donc fallait laissé couler ! Et en plus dans le reportage ils incluent des gens qui n'ont pas eu une affaire avec la justice comme Nadège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sûr ! escroquer des gens, voler l'identité de quelqu'un c'est des simples erreur de jeunesse ! Si tous les gosses de divorcés étaient pareil, je vous dit pas le bordel en France... n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Ils ont justifier son acte car soit disant elle avait eu une vie difficile !

      Supprimer
    3. non mais elle a le droit à l'oubli comme tous, mais JCE ou Morandini qui ont justement relayé le truc de Nadège sont mal placés pour en parler

      Supprimer
    4. une vie difficile MDR ! depuis quand un enfant de divorcé a une vie difficile ? mes parents sont divorcés et mon père est mort j'avais 13 ans, dans quelle case je rentre alors ? j'ai donc le droit d'escroquer les gens moi aussi ? c'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    5. faut croire :)))) moi aussi j'ai le droit alors :)) on s'associe si tu veux :)))

      Supprimer
    6. bienvenue au club des enfants de divorcés! moi aussi quand j'avais 6 ans mais ma mère m'a bien élevée et a la moindre bétise, j'étais recadrée et on avait pas d'argent comme la petite fille de la comtesse lol!

      Supprimer
    7. pfffff ce n'est pas juste je ne suis pas enfant de divorcés, mes parents se sont aimés passionnément, malheureusement mon père est décédé mais ma mère est toujours amoureuse de lui.
      donc je ne peux escroquer personne :(((((

      Supprimer
    8. bah toi t'es grillé ca marche po ! :))

      Supprimer
    9. Moi je n'ai jamais connu mon pere meme pas vu une photo, avec une mere jeune qui sortais et buvait, j'ai le droit de zigouiller quelqu'un avec un passif pareil non? LOL
      Bin non! Mariée depuis 11 ans avec un ange de mari et deux enfants, heureuse quoi, comme quoi!

      Supprimer
    10. Moi je ne serais jamais délinquante car mes parents sont mariés depuis 40 ans cette année. Ma mère était au foyer et nous préparait chaque jour avec amour, à mes 3 soeurs et à mon frère, de bon petits plats et un goûter digne de ce nom ;-)
      On a tous été élevés de la même façon et ça n'a pas empêché mon frère beaucoup plus jeune que nous de faire des conneries ;-)
      C'est une excuse bidon.

      Supprimer
    11. Tu a bien raison Bahamas, excuse bidon!

      Supprimer
  9. Si les gens parle de nadege c'est que ce sont des fans de nadege qui parler constamment de nabilla thomas donc normal que nadege reviennent sur le tapis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, j'aime bien ta théorie

      "je critique Nabilla donc je suis fan de Nadège"... c'est un peu comme si tu disais "je critique Hollande donc je suis pour Le Pen"

      Supprimer
    2. oui mais bon ce sont aussi apparemment les fans de Nadège qui parlent de Capucine, les fans de Nadège qui parlent de Kelly, etc....
      En gros on peut dire que quelque soit la personnalité, si elle est critiquée c'est par un fan de Nadège, mais c'est vrai que mathématiquement y a de fortes chances

      Supprimer
    3. et je ne compare pas Le Pen à Nadège, c'était juste un exemple pour te montrer à quel point ton raisonnement est stupide ;)

      Supprimer
    4. Mais biensur ce sont les fans de Nadege blablabla...... Si on parle de ta Nabilla c'est parce qu'elle fait le buzz , elle est dans l'actualité des people de télé réalité . Et ça n'a rien avoir avec Nadege .

      Supprimer
    5. Je crois que Morandini est fan de Nadège, il en a fait allusion dans un de ces reportages ce soir ! :)

      Supprimer
    6. Ouais mais bon le journaliste dasn le reportage de Morandini a quand meme dit que si nadege n'avait pas répondu aux accusation contrairement a Nabila, on pouvait supposer que ce soit vrai!
      J'ai haluciné quant il a dit ça!
      Nabila a démenti et pourtant.... Bref

      Supprimer
  10. Bon moi les anges j'ai décroché depuis un moment de toute façon on a tous les potins ici ou sur Twitter. Pas d'audience pour NRJ12

    RépondreSupprimer
  11. 20:22 caro tu sais très bien que tes copines twitter je citerai pas de nom pour pas foutre la merde mais c'est des fans de nadege et tu le sais on peu pas les loupez elle sont a bloc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rô putain que tu m'emmerdes avec tes conneries de teams

      Supprimer
    2. t'as toujours pas lâché l'affaire toi ! elles t'ont fait quoi ces filles pour mériter autant d'attention de ta part ? elles t'ont unfollow c'est ça ?

      Supprimer
    3. mais malheureusement c'est vrai et tu parle même avec elle donc joue pas innocente

      Supprimer
    4. ouais je discute avec des gens, je ne cherche pas à savoir si ils sont dans une team.
      alors arrête ton obsession, ça devient maladif ton truc

      Supprimer
    5. MDR CARO! bientôt tu vas devoir rendre des comptes sur tes conversations sur twitter!!!

      Supprimer
    6. caro ou hypocrisie même

      Supprimer
    7. :)))))))))))))))))))) elle en tient une couche celle la :))))))))))))))) depuis quand on doit te rendre des comptes ?

      Supprimer
    8. voilà alors le mieux c'est de m'oublier, bisous

      Supprimer
    9. et toi lâcheté te vas comme un gant !

      Supprimer
    10. Laisse tomber Gadget ça n'en vaut pas la peine ;-)

      Supprimer
    11. @20:28 t'as pas fini d'être en boucle toi t'es grave atteinte. Va leur dire en face ou alors tu ne peux pas le faire parce qu'elles t'ont bloqué quand elles ont vu ton degré élevé de conneries. Ça sent l'esprit de vengeance à plein nez.va régler tes problèmes ailleurs.

      Supprimer
    12. Il faudrait déjà qu'on sache qui c'est pour qu'on bloque ;-) En anonyme c'est facile de critiquer et d'attaquer mais sur Twitter c'est tout de suite beaucoup moins anonyme donc il est aux abonnés absent ;-)
      Maintenant il ne nous empêchera pas de dire ce qu'on pense ici et sur Twitter ;-)

      Supprimer
  12. j'en étais sûr qu'ils allaient faire de Nabilla une Cosette ! la pauvre, ses parents sont divorcés ! buuuuh :( c'est tellement rare de nos jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les jeunes d'aujourd'hui une fois qu'ils vont être devant un juge ils vont sortir "j'ai eu une vie difficile" !

      Supprimer
  13. Le couple swag est à Bercy..
    The show must go on

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a quoi a Bercy?

      Supprimer
    2. Un concert de Beyonce

      Supprimer
    3. Je croyais que d'après la couverture de Public Thomas et Nabilla c'était bientôt la fin. Réconciliation à Barcelone ? ;-)

      Supprimer
    4. Attendons de lire le contenu..Parce que " ça ne le fait pas" , ça veut tout dire et rien dire à la fois..
      On ne sait même pas de quoi il s'agit..

      Supprimer
    5. Ah ! C'est pas eux sur scène ? On s'en fout de Beyonce

      Supprimer
    6. le café du mytho va faire une excellente recette ce week end avec cet article :) finalement thomas aime sa ville :)) il pense aux petits commerçants de son quartier :)))

      Supprimer
    7. Moi je sens bien que Beyonce va faire une spéciale dédicace à la super star Nabilla à un moment du concert ;-))) C'est évident.

      J'ai vu un passage d'hier dans TPMP où elle se croyait supérieure à Edith Piaf. Ils se sont demandés si elle le faisait exprès de sortir de telles conneries et ils ont conclu que non qu'elle était vraiment gourde et que la chute allait être terrible pour elle.

      Supprimer
    8. lol elle survivra je pense ! malgré sa vie "difficile" :)

      Supprimer
    9. Ils ont annoncé leur séparation 1000 fois mais ils sont lus proches que jamais, ça fait plaisir à voir!

      Supprimer
    10. Comment savez-vous qu'ils sont au concert ?

      Supprimer
    11. Un tweet qui dit qu'ils sont à Bercy
      Après on peut en déduire qu'ils sont au concert
      Nabilla c'est un peu la nouvelle Beyonce (ironie) elle est partie voir son modèle avec son copain

      Supprimer
    12. Un tweet

      E***** © ‏@M*****B 45 min
      Ya Nabilla Thomas a Bercy.

      Supprimer
  14. moi aussi j'ai décroché !les anges 5 c'est une arnaque! je préfère regarder 1000fois le mag

    RépondreSupprimer
  15. Apparemment il y aussi d'autres anges . C'est un bon plan de participer à cette émission finalement . Je suis vraiment jalouse là !

    RépondreSupprimer
  16. thomas et nabila sont a bercy ya quoi a bercy

    RépondreSupprimer
  17. Oui et Toto est réapparu sur Twitter pour dire qu'il pense à ses fans.. Aurait il peur d'en perdre encore un peu plus avec le nouveau scandale de sa femme.. Lol

    RépondreSupprimer
  18. a oui beyoncé comment vous savez qu il y sont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tweet

      E***** © ‏@M*****B 45 min
      Ya Nabilla Thomas a Bercy.

      Supprimer
  19. Couverture de Public :http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/magazine-public-nabilla-et-thomas-en-couverture-397944/4959913-1-fre-FR/Magazine-Public-Nabilla-et-Thomas-en-couverture-!_portrait_w674.jpg Ben Oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une couv de presse sur du vent cool

      Supprimer
    2. Ben oui quoi ??

      Supprimer
    3. Le petit texte sous la couverture ma paraît assez clair :

      "Nabilla et Thomas : il est fou amoureux… mais ça ne le fait pas !
      Ils étaient grave in love depuis deux mois. Mais voilà entre Thomas et Nabilla, ça ne le fait plus vraiment. Entre ses négociations de contrats et ses nombreuses représentations , la it-girl n’a plus beaucoup de temps à accorder à son amoureux. Cette semaine, Public vous dit pourquoi Thomas sait qu’il a perdu la femme de sa vie… Attention, Nabilla, à force de vouloir jouer les stars, tu pourrais bien exploser en plein vol"

      Supprimer
    4. En même temps c'est Public
      Et dans Oops tu auras un article qui te dira que tout va bien
      Jusqu'à maintenant rien ne nous montre que rien ne va plus...

      Supprimer
    5. Elle a tellement peu de temps a lui accorder qu'ils partent ensemble à Barcelone..Ce soir ils sont au concert ensemble
      Bref...

      Supprimer
    6. c'est la presse rien de plus très contradictoire

      Supprimer
    7. C'est FAUX et archi faux et eux doivent bien rire en se disant qu'ils ne donneront pas ce plaisir aux gens!
      Nabila ne le quitte plus thomas, malgrés tout son succés, je pense que si elle avait du le lacher avec le succés elle l'aurais déja fait, je pense plutot vu comme ça évolue qu'il doit etre son repere, il doit la rassurer, ou qu'elle aille il est l'a, c'est un famillié et tout ça doit lui avoir fait perdre ses reperes, meme Ayem elle ne doit plus la voir autant, sa famille idem car elle bouge beaucoup, mais thomas lui est toujours l'a a la suivre partout et a mon avis c'est ce qui fait qu'elle doit s'y accrocher encore plus par crainte de devoir faire tout ça toute seule, leur histoire n'est pas prete de finir a mon avis :(

      Supprimer
    8. ca doit etre une itv pour etre en premiere page non ?

      Supprimer
  20. Des filles en voyage scolaire dise avoir vu nabilla thomas a barcelone dans une boutique cette après midi bizarre qu'ils sont a bercy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les filles l'ont vu mardi :)

      Supprimer
    2. non les filles qui les ont vu c'était cet après midi dans une boutique certaine on même appeler leur copine juste pour leur dire ça

      Supprimer
    3. Ca m'étonne..

      Supprimer
    4. De vrais pigeons voyageurs, l'après-midi à Barcelone, le soir à Paris..
      L'écologie ne leur dit pas merci

      Supprimer
    5. Barcelone-Paris c'est 1h30 en avion. Ils ont pu juste arriver pour le concert ;-)

      Supprimer
  21. Je reconnais l'appartement et il sont a paris chez Alban.

    RépondreSupprimer
  22. barcelone paris c'est pas loin en avion

    RépondreSupprimer
  23. les coms negatifs disparaissent chez monsieur lunettes :)) il en reste parie ?

    RépondreSupprimer
  24. Ils ont vraiment la belle vie ces deux l'a!
    Pas de boulot, ils roulent sur l'or, barcelone, shooting, une des magasine, concert, grand hotels etc etc, ils n'ont pas mérité tout ça si?
    Bref, ils ne doivent plus toucher terre et on ne peux pas leurs en vouloir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah perso je prefere etre à ma place ! etre exposé et faire parler de moi en ayant rien fait, sans aucun talent très peu pour moi !

      Supprimer
    2. Pareil ! Je préfère vivre avec mes petits moyens mais au moins j'ai la paix.

      Supprimer
    3. Moi je serais pas contre une virée shopping à Barcelone et le soir un concert à Bercy

      Supprimer
    4. Vu la teneur de certaines unes, ça casse un peu le rêve. Quant au train de vie, si c'est le critère, un voyage à Barcelone, un concert à Bercy, ok c'est agréable, mais pas de quoi s'esbaudir à ce point, rien de bien extraordinaire. On peut faire la même chose sans avoir besoin de se vendre ou de se renier.

      Supprimer
  25. Moi aussi Bahamas c'est clair que j'y tiens a ma vie pépere, mais je parle en comparaison des autres anges quitte a etre connu et reconnu autant avoir la vie de star qui va avec, et dans ce domaine c'est les mieux loti ces deux l'a, les autres en recherche de notoriété doivent etre vert! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'ils les surpassent tous réunis ! ;-) D'ailleurs ils font un peu bande à part. On voit souvent des photos d'anges entre eux mais jamais avec Thomas et Nabilla. Même si c'est ce qu'ils cherchent ça doit être lourd à vivre à force.

      Supprimer
  26. Il y a qui d'autre comme Anges au concert de Beyoncé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux c'est déjà pas mal

      Supprimer
    2. oué enfin ce n'est qu'un concert hein ! tout le monde peut y aller ! je ne comprends pas ce qu'il y a d'extraordinaire lol

      Supprimer
    3. Eux je m'en fou completement 21h39!
      C'est pour ça que j'en cherche d'autres lol

      Supprimer
  27. y auraut bien capu alban geoffrey peut etre

    RépondreSupprimer
  28. Pourquoi il n'y a plus de captcha ?

    RépondreSupprimer
  29. OMG!!!!!!!
    J'ai écouté un enregistrement de marie qui est fait a son insu et c'est grave ce qu'elle dit sur les Anges!!!!!
    Ca, c'est les vrais coulisses ouahouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Gadget!!!!!!
      C'est DU LOURD!

      Supprimer
    2. Elle parle de nabila qui ramenerais de la drogue, d'aurélie qui est psychotique et tellement mal dans sa peau qu'elle pleure tout les soirs depuis 4 ans!

      Supprimer
    3. Oui où ? Le lien SVP ! ;-)))

      Supprimer
    4. Lui ramène de la drogue à elle? Car on sait bien que Marie est une droguée

      Supprimer
    5. J'entends qu'elle parle de coke, que l'année dernière ils en avaient mais pas cette année..

      Supprimer
    6. J'ai mis le lien plus bas Bahamas! :)

      Supprimer
    7. https://www.facebook.com/Marie.SS5.Officielle?fref=ts

      Elle dit que Nabilla prend de la coke et qu'elle a perdu son cerveau. Qu'Aurélie est mal dans sa peau depuis 4 ans, que ça la fait rire quand on dit que elle est faible et que l'an dernier ils avaient tout l'alcool qu'ils voulaient mais que cette année ils n'avaient rien.

      Supprimer
    8. Je n'avais pas vu le lien ! Du coup je l'ai trouvé sur son facebook ;-)

      Supprimer
    9. Alors Bahamas t'a vu, c'est du lourd hein

      Supprimer
    10. Je l'ai mis plus bas Gadget! :)

      Supprimer
    11. Si ce n'est pas une mise en scène c'est du lourd en effet ;-) Si ce qu'elle dit sur Nabilla est vrai ça rajoute une couche à ce que VSD a découvert.

      J'ai twitté le lien à Caro car pas sûr qu'elle voit ton com demain ;-)

      Supprimer
    12. j'ai pas d'écouteurs la ! elle dit quoi sur nabilla ?

      Supprimer
    13. Moi j'ai compris qu'elle disait qu'elle prenait de la coke. Mais après d'autres ont compris autre chose. Je n'ai pas d'écouteurs non plus. Alors j'ai peut-être mal entendu ;-)

      Supprimer
    14. Je comprends la même chose que Bahamas , et que la prod a diminué la présence d'alcool dans la maison pour éviter ses excès de l'année dernière .

      Supprimer
  30. @21h45 peut-être mais personne n'en parle

    RépondreSupprimer
  31. Puré ce qu'elle balance marie! Enregistré sans le savoir la pauvre! Elle a vraiment un loup dans son entourage celle l'a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a dit quoi?

      Supprimer
    2. Je répond a gaadget quelques coms plus heut, mais attend je vais mettre le lien!!!!

      Supprimer
  32. VOICI LE LIEN c'EST CHAUD BOUILLANT :

    https://soundcloud.com/marie1985/le-vrai-visage-de-marie-garet

    Voila! Tous a vos écouteurs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannnnnnnnn ! il est barge son mec :))))) et bah c'est du joli :)))

      Supprimer
    2. C'est clair!
      Dommage qu'elle ne passe pas tout le monde en revu, quitte a planter un couteau dans le dos il aurait pu la faire a la royal, 1heure d'enregistrement minimum! lol :)))

      Supprimer
  33. Oui j'ai vu ça sur la page d'en face! C'est son ex qui a mis ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle dit que c'est Aurélie qui est droguée

      Supprimer
    2. Car après qu'elle dit Nabilla n'a pas de cerveau, il lui dit "et l'autre..." et après elle continue

      Supprimer
    3. Non elle it que c'est Nabila et qu'elle leurs en ramenais (a la prod) l'année derniere mais que cette année ils l'a surveille et que pour qu'elle se tienne bien il n'y a meme pas eu d'alcool pour éviter les dérapages

      Supprimer
    4. Nabilla nabilla c’est une fille… elle a perdu son cerveau quoi, totalement !
      L’homme : Et l’autre coke machin… dans la baraque ?
      Elle : non pas dans la baraque mais justement elle a peur de ça qu’elle le ramène dans la baraque, tu sais quand t’as des gamines qui tous les soirs sont en larmes tu sais même pas pourquoi parce qu’elles sont torturées à l’intérieur d’elles-mêmes ça me fait rire qu’on dise que je moi suis faible
      Lui ; c’est qui qui les torture tu crois que c’est passé (…)
      Non enfin je veux dire Aurélie c’est une fille ça fait 4 ans qu’elle est mal c’est pas 4 ans qu’elle est dans la téléréalité
      Lui tu prends des filles qui prennent de la coke et tout ça fait choper à 10 heures du matin ils ont pas en tête que ça va finir mal..

      Après l'année dernière elle parlait d'alcool pas de coke, merci de nous donner une retranscription exacte si vous pouvez faire mieux!

      Supprimer
    5. Moi aussi j'ai compris que c'est Nabilla qui prend de la coke et que Aurélie était mal depuis 4 ans (certainement à cause de sa boulimie).

      Supprimer
    6. T'as raison elle a employé "l'année dernière" pour l'alcool et son discours sur Nabilla s'est arrêté à "elle a pas de cerveau" je crois que la personne qui a enregistré l'a fait un peu tard quand le sujet était terminé et qu'ils sont passés à Aurélie

      Supprimer
    7. Il nous faut une transcription exacte pour éviter les "j'ai compris"... Si quelqu'un a de très bons écouteurs merci de le faire!

      Supprimer
    8. Oui il dit "et l'autre..."

      Supprimer
    9. bon il est ou "oreilles supersonics" :))) bahamas appelle les experts, nous ouvrons une enquête ! qui snif ? :)))

      Supprimer
    10. Elle explique qu'à cause d'Aurélie, ils sont même privés d'alcool cette année alors que l'année dernière ils y avaient droit en illimité

      Supprimer
    11. Gadget c'est Gibbs qui a des écouteurs super puissants ;-)))) T'as compris quoi toi ?

      Supprimer
    12. que sont mec est un taré :)) pour moi elle ne parle pas d'aurélie pour la coke, le truc c'est qu'il manque le début de la conversation ... j'aurai tendance à penser que c'est nabilla puisqu'elle n'a plus de cerveau et qu'elle parle de l'année dernière ...

      Supprimer
    13. C'est clair qu'il est taré ! L'enregistrement n'est plus sur le facebook de Marie. J'ai compris la même chose que toi.

      Supprimer
    14. Elle dit l'année dernière on avait tout l'alcool qu'on voulait pas cette année et donc la cause de la suppression d'alcool c'est quelqu'un de nouveau, pas Nabilla

      Supprimer
    15. J'en sais plus rien ! A la première écoute j'ai compris que Nabilla prenait de la coke et qu'Aurélie pleurait. Et plus j'écoute et plus je comprends ça. Il faudrait une oreille neutre pour nous départager ;-))

      Supprimer
    16. Tout à fait 22.42 et elle dit ça juste après que lui dit une fille qui prend du coke il fallait la calmer et tout après avoir parlé du mal d'Aurélie

      Supprimer
    17. C'est simple parce que anonyme nous a dit ça avant de mettre du lien, du coup certains ont écouté avec cette idée en tête, mais même lui a changé d'avis ainsi que certaines personnes "neutres"

      Supprimer
  34. Puré c'est l'a que c'est vraiment intéressant en faite! Plus que les épisodes! L'a on a l'envers du décors, mais comme j'aurais aimé que ce soit plus long et qu'elle parle d'un peu tout le monde, c'est trop court! :(((
    Car l'a c'est la vérité vrai sans chichi car ce n'est pas destiné a etre écouté justement!

    RépondreSupprimer
  35. Là on touche le fond. Tu m'étonnes, d'après les personnes qui regardent, qu'ils ont tous 2 de tension... J'espère que certains qui n'y "touchaient" pas ne sont pas revenus addicts. On a quand même du mal à comprendre qui en prend... Bref cette téléréalité c'est la débauche totale ! Quelle honte pour la GE.

    RépondreSupprimer
  36. Ah ben voilà je comprends mieux pk Thomas à autant changé physiquement et mentalement, il a peut-être abusé de certaines substances avec sa chère et tendre.. En tout cas ça pourrait être une explication crédible, car le mec est complètement à côté de la plaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi!! à aucun moment il n'est dit que Nabilla ramène du coke c'est du n'importe quoi!!

      Supprimer
    2. Oula ne tirons pas de conclusions hâtives ;-))

      Supprimer
    3. Non de plus qu'elle dit que Nabilla n'a plus de cerveau et le gars lui parle de l'autre, on peut donc penser que ce n'est plus de Nabilla dont il est question quand elle parle de coke
      Je pense plus pour Aurélie effectivement..

      Supprimer
    4. Le problème c'est que si certains discutent en toute objectivité, d'autres veulent juste encore casser du Nabilla, au fait, ils ont passé le clash Aurélie/Capucine ou pas?

      Supprimer
    5. @22:42
      Perso moi je ne m'avance pas car j'ai bien du mal à comprendre cet enregistrement. Par contre Marie parle de l'année dernière or aurélie n'était pas dans les anges l'année dernière. Sinon pour ta question non on n'a pas vu le clash, on le verra sans doute dans un mois!!!

      Supprimer
    6. Elle dit que l'année dernière ils avaient tout l'alcool qu'ils voulaient à disposition

      Supprimer
    7. Elle dit quoi sur l'année dernière?? dans l'enregistrement? elle dit qu'il y avait plein d'alcool pas cette année donc justement la personne malade et addict est nouvelle

      Supprimer
  37. Je voie que j'ai été bien inspiré de vous poster le lien de cette jolie conversation privée!
    Je savais que ça allait intéresser lol
    Bon pour la Coke c'est Nabila ou Aurélie, mais je pencherais pour Aurélie car c'est vrai maintenant que j'y pense qu'elle est trés maigre pour une boulimique, moi je pense qu'elle a dit ça pour masquer autre chose, car la maigreur c'est plutot la coke, et n'oublions pas qu'elle a toujours l'air stone et endormi quant elle parle au confess, un peu comme une sdf ou une fille qui prend des cahé un truk comme ça vous trouvez pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quant je dit "sdf" je veux plutot dire Baba cool qui vit dans la rue et qui va l'a ou le vent l'emmene, elle me fait penser a ce genre de personne quant elle parle toute au ralenti dans le confessionnal

      Supprimer
    2. En plus tout le monde dit que c'est la plus fainéante, en fait elle était juste malade!! Tous ceux qui la connaissaient avant disent que c'était un pitbull heureusement que Ben est là pour la calmer, sinon Marie se drogue aussi c'est sûr, les deux ont l'air très mal

      Supprimer
    3. La coke ne rend pas stone . Moi je comprends qu'elle parle de Nabilla . Pour Aurélie , elle parle de larmes .

      Supprimer
    4. bah moi je ne suis pas d'accord avec toi ... aurélie peut avoir le corps d'une boulimique ! elle n'est pas maigre ! je ne la trouves pas eteinte non plus bien au contraire elle est pleine de vie et un peu fofolle !

      Supprimer
    5. 22:33 et après les larmes t'as pas vu qu'il lui dit que c'est pas normal qu'une fille qui prend du coke et tt soit là bas ils doivent la calmer et elle dit mais si ils la calment d'ailleurs pas d'alcool cette année alors que l'année dernière il y en avait plein (à cause d'elle) et donc le sujet de Nabilla ça s'arrête à "elle a pas de cerveau" car si c'est elle qu'il fallait calmer elle était là l'année dernière quand il y avait plein d'alcool et elle a toujours l'air alerte

      Supprimer
    6. Ben Nabilla n'a pas l'air éteinte non plus...

      Supprimer
    7. Je pense aussi qu'au début avant le début de l'enregistrement il parlait déjà de Nabilla pour finir par dire qu'elle à plus de cerveau.. Pour moi va veut dire plus de cerveau a cause de la drogue.. Et enduit ils ont passé au cas d'aurelie.. De plus quand ils disent qu'elle en ramené l'année passée ils ne peuvent que parler de Nabilla puisqu aurélie n'y étais pas...

      Supprimer
    8. où est-ce que t'as vu "qu'elle en ramené l'année passée"??????????

      Supprimer
    9. Moi j'entends qu'elle parle de l'alcool pour l'année dernière mais pas de drogues

      Supprimer
    10. bah en faite c'est simple :)) on est con c'est dans le titre de la bande son que son mec à mis :
      marie balance sur nabilla et les coulisses des anges !!

      si c'était aurélie la coke il le dirait ;)

      Supprimer
    11. Moi, je comprends qu'il ne faut pas en ramener dans la maison parce qu'il y a des gens fragiles, mal dans leur peau (Aurélie)

      Supprimer
    12. Gadget tu portés bien ton nom! Le titre est clair.

      Supprimer
    13. Le mieux c'est qu'il fasse une itv et explique ce taré

      Supprimer
    14. Gadget fidèle à lui-même ;-) J'ai honte de ne pas y avoir pensé ;-)))

      Supprimer
    15. On peut dire parce qu'elle a dit Nabilla n'a pas de cerveau c'est plus attirant un tag nabilla que Aurélie de toute façon

      Supprimer
    16. Et le titre Le vrai visage de marie Garet ne veut rien dire non plus..

      Supprimer
    17. Quoi qu'il en soit il y a donc de la coke dans la maison des Anges.

      Supprimer
    18. Ou alors il parle d'une troisième personne quand il dit l'autre ;-) J'aime bien vous mettre encore plus le doute ;-))

      Supprimer
    19. Ben écoute à un moment j'entends Amélie et non Aurélie :)

      Supprimer
  38. 22:38 quand il dit l'autre elle ramène tout ça dans la baraque , je pense qu'il parle encore de Nabilla . Et après Marie dis quand t'as des gens , des gamines en larmes etc.... C'est là qu'elle parle des problèmes d'Aurelie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il parle à nouveau de coke à la fin au sujet d'Aurélie quand il dit qu'il faut la calmer

      Supprimer
  39. La coke donne de l'énergie etc... Mais entre deux prises de plusieurs heures, tu es amorphe et triste... C'est expliqué dans toutes les émissions consacrées à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  40. Moi mon interprétation est comme celle de 22:47... Pour moi c'est Nabilla qui en consomme et qui en ramenait déjà l'année passée et qu'ils ne veulent plus qu'elle en ramène cette année à cause qu'il y a des gens fragiles comme Aurélie (qui a déjà des problèmes de boulimie).
    En tout cas j'espère que Thomas n'en prend pas :-( En plus on l'a bien vu que c'était un mec influençable, alors j'espère vraiment pas qu'elle va l'entrainer la dedans.. enfin si c'est pas déjà fait :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu où elle en ramenait l'année dernière??

      Supprimer
    2. MDRRR Tu veux que Thomas revienne sain et sauf à ta Nadège?

      Supprimer
  41. Il y en a une apparement qui rentre déchiré a 10h du matin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et à cause d'elle plus d'alcool à la villa

      Supprimer
  42. en tout cas en réecoutant on se rends compte que le mec la pousse à parler, il la coupe pour qu'elle déballe des trucs c'est pour ca que ce n'est pas clair et que les avis divergent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il y a comme une coupure et c'est lui qi parle de coke à chaque fois, et elle tombe dans le panneau

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)