Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 13 mars 2013

Les Anges 5 : Nabilla emmène le chien chez la manucure, un buzz de trop ?

Nabilla a décidé que Angel (ou plutôt Splash) devait devenir une "it girl" comme elle...


Ce n'est pas la subtilité qui caractérise Nabilla et elle le prouve une fois de plus...
Qui a eu l'idée de ce buzz ?
Nabilla qui souhaite amuser la galerie ? Morandini qui cherche une nouvelle "petite phrase" de Nabilla ? La grosse équipe, qui veut ajouter une touche d'humour à son émission sexy ? NRJ12 qui espère être dans les tendance Twitter en demandant de partager des photos de chien déguisé en "it girl" ?

On ne le saura jamais, sans doute cette vidéo aurait elle été amusante si on en était pas à la ènième idée idiote de Nabilla en une semaine....




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

40 commentaires:

  1. Je comprends Frédérique pour le coup, c'est n'importe quoi. Un animal c'est pas une poupée. Quant à Nabilla je sais plus trop quoi penser, elle est peut-être sympa mais elle frôle le ridicule là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sur joue pour le coup et ça gave

      Supprimer
    2. J'adore quand N fait le geste comme quoi Fred a un grain ! Bah c'est plutôt toi chérie qui est bête comme tes pieds !

      Supprimer
    3. Si encore Nabila était une bimbo mais montré de l'intelligence, du réfléchi bref si elle disait des choses interessantes ! Mais là y a rien à retenir de cette fille !

      Supprimer
    4. ce qui m'énerve le plus dans tout cette histoire, c'est qu'elle prend les gens de haut, faut qu'elle redescende sur terre.

      Supprimer
    5. Disons que Nabilla surjoue tellement que ça commence à devenir "naturelle" chez elle, et je crois que c'est ça qui est très grave. C'est comme si sous prétexte que tu as un corps de bimbo du devait avoir l'attitude débile qui va avec.

      Quant au chien, je trouve ça choquant, on attache la pauvre bête, qui doit être stresser à se demander ce qu'on lui fait, tout ça parce que madame Nabilla veut rendre la chienne "jolie", les chiens n'ont pas de critère physique, qu'elle va s'acheter une poupée gonflable mais qu'elle laisse ce pauvre chien.

      Supprimer
  2. Pauvre Splash ! Après le diététicien je rajoute le psy à consulter dès son retour en France. Ils vont nous le traumatiser ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Bon les anges commencent et on nous sort le chien et le vernis du chapeau, alors qu'a la base ca devait etre le shooting thomas capu, je sent que l'on va encore rien voir de ce qui était prévu pffffff trop court!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude ! Le teaser de la veille on le voit toujours 3 ou 4 jours après !

      Supprimer
    2. Bon j'ai parlé trop vite ! ;-)))

      Supprimer
    3. Je ne regarde pas là, j'espère le voir plus tard aujourd'hui ou demain

      Supprimer
    4. C'est ce soir qu'on va voir le râteau d'Amélie je pense !! ;-)))

      Supprimer
    5. Oups! Moi aussi parlé trop vite, on s'est trompé Bahamas! LOL
      Par contre ils sont en train de nous balancer le shooting c'est top, on entrevoit l'histoire d'amélie jalouse, et il on prévu de nous montrer la manucure du chien, Je reve ou pour nous montrer tout ça il faut ralonger l'épisode non? Ce n'est pas avec leurs 10 minutes journaliere que l'ont peux tout voir, en tout cas pour l'instant ils assurent, j'aimerais tellement que les épisodes soit plus long!
      Je rajouterais qu'un épisode ou Nabila n'est PAS la star c'a fait troooooop du bien! :)))

      Supprimer
    6. Moi aussi j'en ai un peu marre de Nabilla ! ;-)

      Supprimer
    7. Bon pas encore vu le râteau d'Amélie ! ;-)

      Supprimer
  4. je ne regarde plus les Anges à cause d'elle, j'en ai marre de sa bêtise et en plus, tout le monde reprend ces conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est clairement sur joué pour créer un buzz et c'est vrai que ça devient chiant

      Supprimer
    2. franchement, j'avais du mal à croire que c'était scénarisé mais là, ça fait carrément mal aux oreilles.

      Supprimer
    3. et le "allo" elle nous le refait à chacun de ses passages au confess... trop de Nabilla tue le Nabilla... tout est faux chez cette fille, elle sait même pas jouer la comédie pour que ça ai l'air crédible... ils savent pas s'arrêter chez NRJ12... un buzz par définition c'est COURT !

      Supprimer
    4. Ils ont trouvé le bon filon ils ne vont pas le lâcher ;-)

      Supprimer
  5. Elle était mieux l'année dernière Nabilla, elle était marrante alors que maintenant ça devient lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit sentir qu'elle est un peu la star du programme donc du coup elle en fait trop;

      Supprimer
  6. Comme si c'était nabila qui décide du scénario.
    Pour le coup c'est pas sa connerie à elle, c'est la connerie d'nrj12 dans toute sa splendeur.
    Mais c'est vrai que ça devient très lourd cette fabrication incessante de buzz à la con. Je voulais regarder, mais en fait je peux pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je ne sais pas de qui ça vient mais c'est elle qui est exposée, malheureusement pour elle.
      Parce que perso je trouve qu'elle gave.
      Je trouve Aurélie plus drôle pour le coup

      Supprimer
  7. lol j'adore Alban qui dit lui et Nabilla n'aiment pas les gros chiens, ils savent que c'est un saint-Bernard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils prennent ce chien pour une peluche.

      Supprimer
  8. L'épisode est fini et on a pas vu capucine et thomas!
    Et meme dans le teaser de demain il n'en parlent plus!
    Je ne comprend plus rien moi, c'était bien lele meme jour pourtant?
    Puis avec amélie thomas il est bizarre il veut absolument se la mettre dans la poche, donc maintenant qu'elle est l'a, il ne risque pas de se lacher avec capu car amélie la surveillante de nabila veille.

    RépondreSupprimer
  9. Et oui pas vu le clash encore c'est à ne rien y comprendre il a bien eu lieu avant la séance photos non ?

    RépondreSupprimer
  10. nan mais c'est juste RI-DI-CU-LE !!!!!!!
    Moi qui ne kiffait pas capu plus que ça ben finalement j'ai plus de plaisir à la voir elle et aurélie que debilla pour le coup, elle est antipathique dans cette saison !!!! elle et amélie se ridiculise de jours en jours elles ne font que ternir leur image déja bien cramé !!!
    amelie n'a pas changé pour un sous j'aime bien la scène ou fred lui hurle dessus et elle qui fait mine de partir car elle est plus "adulte" et "posée" alors qu'en fait elle a les pétoches ! euh honnêtement moi aussi si j'étais à sa place lol) !!!
    et c'éstait pas mal aussi quand ellelui a sorti "jte supporte plus avec ton haut léopard là !!!!"
    un grand moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SVP je ne veux ni de capute, ni de debilla, ni de surnoms de ce type sur le blog, j'ai pas envie de devoir supprimer vos com

      Supprimer
  11. Non mais là on sent le truc scénarisé à plein nez dans cet épisode lol l'arrivée d'Amélie et de Samir à la séance photos non mais juste lol

    RépondreSupprimer
  12. nrj12 abusent trop ils te mettent 15 min d’épisode et entre le résumé des épisodes précédent et ceux des épisodes suivant on perd un temps fou, sachant qu'ils on exagérés de trop sur les montages sa fou la haine quoi ils prennent trop le public pour des idiots y'a rien de naturel tout est calculé anticipé alors que je suis sur il y'aurait beaucoup plus de clash si les candidats n'étaient pas obligé de se la joué comédien, sérieux même anette de premier baiser nous jouait des scènes plus réaliste! je suis gavé par nrj12 mais bon je regarde quand même pour me foutre de la gueule de debilla et son nouveau toy boy, le thomas il lui manquerait plus qu'une laisse rose fluo et un petit nonos !!

    RépondreSupprimer
  13. sorry le débilla c'est juste que quand je veux écrire nabilla mes doigt n'y arrivent pas !!!!
    je plaisante je vais faire un effort !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faites un effort, parce que j'ai trop envie que vous perdiez du temps à écrire des com qui seront supprimés

      Supprimer
  14. Bon alors comme je suis une fervente défenseuse (ça se dit comme ça) des animaux, pour le coup je suis OK avec Frédérique, même si elle l'exprime plutôt mal je trouve. OK "manucurer" un animal c'est vraiment moins pire que de le frapper ou rien lui donner à manger, mais un animal traité comme un humain n'est pas heureux, c'est vraiment pas lui rendre service.

    Mais comme je suis aussi une péta*se qui regarde de la real TV, et pour me rincer l'oeil en plus, je dois dire qu'avant de commencer à regarder la vidéo, j'ai bloqué 2-3 minutes sur la photo en haut : Samir est vraiment un beau mec (en plus Nabilla est pas trop mal sur cette photo).
    Avec Kevin Miranda, dont je vous conseille de mater le replay de son passage chez Morandini ce lundi 11, c'est pour moi LES 2 beaux mecs de télé réalité française.

    Sinon les monteurs des Anges se lâchent cette année : saucissonnent les scènes et les répartissent dans différents épisodes en dépit du bon sens, passent pas mal d'images où les caméras sont clairement visibles (notamment à l'arrivée d'Aurélie, quand elle se clashe avec Amélie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * (ça se dit comme ça ???)

      Supprimer
  15. Marre et plus que marre de cette saison où on nous prend vraiment pour des cons. Rien ne se suit, montage à gogo, nabila starlette à gogo. D'ailleurs elle le dit qu'elle est encore plus chez elle que les autres. Bref, je préfère ce blog que de matter et je m'en contenterai car trop c'est trop. J'ai passé l'âge. NRJ 12 me révulse de plus en plus. Je ne parle même pas de leur auto promotion. Ils sont tous tombés bien bas. C'est peut être l'alliance ayem Stéphane Joffre qui pourrit le paf. Bref basta pour moi, car c'est vraiment le vide sidéral. La goutte d'eau pour moi c'est ce qui se passe pour ce St. Bernard traité comme une poupée pour assouvir les besoins d'une bimbo plus que débile et d'une prod du même niveau. Ras la casquette et très décevant.

    RépondreSupprimer
  16. Tout à fait d'accord avec toi nul à c....ces montages on comprend rien

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)