Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 février 2013

Star Academy : Nancy rentre chez elle, c'est pô juste ?

La Star Academy, qui a trouvé son public pour le prime avec une audience stable, a dit au revoir à Nancy éliminée par ses petits camarades.
Scandale ?


Nancy a été virée de la Star Academy par ses colocataires... Triste !


En effet, les jeunes artistes lui ont préféré le sympa Romain.


Pourtant la jeune femme a bien faillit rentrer au château puisque 41% du public avait voté pour elle. Seulement la règle veut qu'après le choix du public (qui a sauvé Sidoine à 42%) vienne celui des candidats.

Face à Romain, Nancy n'avait aucune chance !

Plutôt sympathique avec ses colocataires, le jeune homme à une qualité indispensable : Il n'est pas doué pour devenir chanteur !

C'est à dire qu'il n'est pas un gagnant potentiel de la Star Academy.

Choix du coeur ou choix stratégique, le vote des habitants du château se tient.

Au grand désespoir des fans de Nancy, cette dernière est rentrée chez elle hier soir tout en ayant séduit une bonne partie des votants.

C'est pas juste mais c'est la règle, n'est ce pas ?

Sinon comme le veut la tradition, la Star ac a connu son petit couac hebdomadaire



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

42 commentaires:

  1. Moi je suis contente qu'elle soit parti je l'aimer pas mais bon cvrai que romain aurai du parti parce que vraiment il va jamias devenir chanteur nancy ch&anter mieux que lui faut l'avouer mais c le jeux ma pauvre nancy.

    RépondreSupprimer
  2. entre quelqu'un qui chante pas bien mais qui a de la bonne volonté et quelqu'un de mauvais qui hiberne ds le confess pr dire du mal et chercher l'amour au début c tony après c romain.. pour moi le coté humain le remporte même si nancy chanté un peu mieux romain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sus bien d'accord avec toi Nancy savait que critiquer les gens au confess.

      Supprimer
    2. on m'a dit que de toute façon elle n'aurait pas été finaliste qu'elle n'a pas le niveau

      Supprimer
    3. c'est bien de voir les avis, perso je trouvais sa prestation pas mal hier avec Daniel donc aurais plus voté pour elle et je trouve Romain sympa mais un peu lourd. Que pensez vous du principe de faire voter les élèves?

      Supprimer
    4. ça a toujours été comme ça, non ?
      Moi perso j’accroche pas avec la star ac, j'aime pas le décor, les lumières, les costumes.
      Je trouve que c'est trop, on écoute même plus les chanteurs tellement on a la tête prise avec ces lumières qui tournoient, ces pas de danse, etc...
      Hier j'ai vu un passage de la prestation de Daniel la semaine dernière et j'ai pas aimé.

      Supprimer
    5. Dans cette nouvelle star ac les budgets doivent être sacrément à la baisse, entre la coiffeuse , la costumière, la technique, le plateau, le pianiste, tout est discount ! les régisseur lumières, ne sont pas des apprentis je suposse j'arrive pas à expliquer ses bugs à répétition hormis un manque de moyen en personnel, financier, manque de temps ????

      Supprimer
    6. C'est pour faire un comique de répétition :)
      Mais c'est vrai que c'est moche la star ac

      Supprimer
    7. et l'histoire avec le piano, c'est quoi cette blaque ? il ne verifie pas avant la prise du direct, la pédale ce n'est pas la sourdine ? les élèves sont pas terrible mais ils ne sont franchement pas aidé ! la dernière fois ils balancent la mauvaise bande son à un élève, ca fait vraiment star ac amateur !

      Supprimer
    8. Pour le vote pour les élèves ils ont fait avec puis quand Mathilde a été sorti le vote des élèves la semaine d'après a été complété par celui des profs (Laurène a été sauvé sinon sans doute elle sortait face à Tony) puis après vote que des élèves, c'est un peu le bazard aussi dans leurs règles...

      Supprimer
    9. Si ils veulent en faire un autre va falloir qu'ils changent beaucoup de choses et éviter de mettre Ayem car ça devenir une parodie leur émission!" NRJ 12 se lance dans la starsérie B !"

      Supprimer
    10. la star série B lol, j'adore;
      Bin moi je sens bien Ayem

      Supprimer
    11. je ne suis pas une grande fan de Nancy mais j'ai l'impression qu'il y a eu un peu de manipulation en ce qui concerne son image :je trouve bizarre qu'elle soit la SEULE que l'on montre constamment en train de critiquer ds le confessionnal

      c'est l'image qu'on (NRJ12) a voulu montrer d'elle car à mon avis elle ne devait pas être la seule à casser du sucre sur le dos des autres ....

      Supprimer
    12. L'autre jour une fille qui bosse sur les quot à répondu en disant qu'elle est vraiment comme ça, mais bon

      Supprimer
    13. Y a un truc qui n'est pas clair c'est qu'ils ne préviennent pas quand les votes vont être finis, pour hier ça peut donner l'impression que quand Sidoine est passé à 42% ben ils ont arrêté les votes.(et pas l impression d'avoir vu un huissier si ma mémoire est bonne!)

      Supprimer
    14. Je regarde Engrenages puis je zappe sur la fin star ac, en arrivant sur NRJ12 ils disaient "il ne vous reste que 3 mn pour voter".
      Pour l'huissier, j'en ai pas souvenir non plus

      Supprimer
    15. Ok, ça s'est fait super rapide pour moi le résultat du vote mais je regarde l'émission que d'un oeil donc... et sans doute que d'1 oreille aussi!

      Supprimer
    16. J'ai demandé sur les réseaux sociaux et ils disent que l'huissier était une femme hier.
      J'avais pas vraiment vu non plus

      Supprimer
  3. Il n'y a que moi qui pense que Daniel massacre cette superbe chanson de renaud!? (laurène c'est à peine mieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il on eu des bonnes notes moi je trouve pas que c'etais un massacre

      Supprimer
    2. J'étais grand fan de renaud et perso je trouve que cette interprétation est mauvaise. Alors "massacre" est peut être un mot fort mais je trouve que ce n'est pas bon.
      Je sais pas si la voix de daniel ou autre chose mais je supporte pas cette interprétation.

      PS: les notes du jury dans CETTE émission je suis pas sur que ce soit une référence

      Supprimer
    3. C'est celui que je préfère donc je vais pas être objective mais vu les conditions il a assuré

      Supprimer
  4. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai supprimé des com, non ?
    Rolalalala je suis désolée, j'ai même pas eu le temps de les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah wiiii ! C'est vendredi, ca ne va plus lol

      Supprimer
  5. bracelet rouge, bahamas, vous êtes ou, c'est gadget ! j'ai vu que vous aviez enquéte sur le bracelet ? je ne suis pas convaincu par cette histoire ... dans les anges il en a un avec une plaque non ? vous ne pensez pas que c'est le même et que c'est juste le bracelet qui tourne et que la plaque se retrouve vers l'intérieur du poignet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas suivi l'histoire du bracelet, quelqu'un peu résumer ?

      Supprimer
    2. c'est gadget, je n'ai pas non plus tous les elements mieux vaut que mes collèges te fassent le résumé et je me suis trompé de post je croyais etre dans notre QG je reposte la bas

      Supprimer
  6. Je viens de voir que jeremstar à encore founiné dans un portable LOL ils nous prennent vraiment pour des neuneus yoan et Audrey ! Ils les envoient eux même les infos à leur copain pour alimenter son site de ragots ! Qui sera le prochain à avoir besoin d'un peu de lumière BIG LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve aussi un chouia ridicule... Et tout ces articles sur Audrey avait 2 bourrelets un jour, Serena et Yoann s'aiment...
      Bref moi aussi je fais des fois des articles idiots sur un tweet ou une photo mais là ça déborde quand même.

      Supprimer
    2. Yoan je le trouve de plus en plus ridicule avec ses clashs à répétition sur tweeter, dernier en date avec dorian rossini, ou sa manière d'exposer son couple en RT sa copine "je t'aime blablabla" ! c'est d'un pathos ! Il n'arrête pas de dire qu'il a une vie, c'est tweeter sa vie non ?

      Supprimer
    3. J'ai pas lu ce truc sur son clash avec Dorian, c'était quoi ?

      Supprimer
    4. ahaha je viens de lire, j'adore l'intro "Alerte au clash ! Alors que Yoann file le parfait amour avec Serena et que son couple nourrit les rumeurs les plus folles,"
      Les rumeurs les plus folles.... On ne parle que de ça :)

      Supprimer
    5. Et sinon personne a des news des anges? hier j'ai lu un com qui disait qu'il y aurait eu ou devrait avoir un shooting chaud de Capu et de Thomas? Je suis curieuse de voir si ils réussissent à la rendre plus "femme"" que" ado déguisée"

      Supprimer
    6. d'apres audrey c'etait ub shoot de benjamin et cpu mais apres est ce que c'était hot on en sait rien ...

      Supprimer
  7. le mari de audrey qui est styliste et qui shoot les anges, audrey et son homme n'aurait pas signé avec la grosse équipe pour trouver les agences pour les prétendus mannequins? RAISON POUR LAQUELLE audrey les a vu les anges?

    RépondreSupprimer
  8. Hi there, yeah this post is genuinely pleasant and
    I have learned lot of things from it regarding blogging. thanks.


    Also visit my homepage ... Authentic Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  9. It's a pity you don't have a donate button! I'd definitely donate to this superb blog! I guess for now i'll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account.
    I look forward to fresh updates and will share this site with
    my Facebook group. Talk soon!

    Feel free to surf to my blog http://slc-wireless.com/chaussures-de-football-pas-cher.html

    RépondreSupprimer
  10. Oh my goodness! Awesome article dude! Many thanks, However I am experiencing problems with your RSS.

    I don't know the reason why I am unable to subscribe to it. Is there anybody getting similar RSS problems? Anyone that knows the answer will you kindly respond? Thanx!!

    my homepage :: http://wealthwayonline.com/

    RépondreSupprimer
  11. What a stuff of un-ambiguity and preserveness of precious knowledge
    about unexpected emotions.

    my web blog - Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  12. Link exchange is nothing else except it is only placing the other person's web site link on your page at proper place and other person will also do same in support of you.

    Feel free to visit my homepage :: Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  13. Hey just wanted to give you a quick heads up. The text in your article seem
    to be running off the screen in Safari. I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with web browser compatibility but I figured I'd
    post to let you know. The design look great though!
    Hope you get the issue resolved soon. Thanks

    my webpage - Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  14. This is my first time go to see at here and i am genuinely pleassant to read all at one
    place.

    Stop by my blog post; Chaussures De Foot Pas Cher

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)