Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 7 février 2013

Splash : Gégé, découvrez sa vidéo de présentation !

Gégé est notre favoris pour l'émission Splash sur TF1 (Voici ayant choisi Eve Angeli, j'ai pensé qu'il nous fallait aussi un candidat à suivre, y a pas de raison, hein !)


Il explique ses motivations et ses objectifs dans une vidéo.



Mais qui est Gégé ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

76 commentaires:

  1. Ce blog est devenu pro-gégé, je reste pantois devant tant de favoritisme ! pensée unique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et de la propagande maintenant !!! aaaaah

      Toujours pas de compte @gegeSplash ? pas tip top le plan com' du gégé :(

      Supprimer
    2. c'est vrai ça ! pensée unique ! Les pro gégé non aucuns reculs , allez tchao j'vous laisse vous prosterner devant votre roi ! Pourquoi pas je me demande si tu défendras avec autant de hargne jean luc lahaye ! Et là je rigolerais bien ... XD

      Supprimer
    3. ouh ouh, dehors les mauvais joueurs !!! on rigole, c'est trop fun

      Supprimer
    4. Anonyme7 février 2013 16:11 c'était de l'humour sur un article y'a une folle qui accusait ce blog d'être pensée unique pro nadège etc... Et donc certains on repris à peu près ce qu'elle disait et l'ont mit ici pour se marrer ... Mais si vous avez pas lu les commentaires de la harpie c 'est vrai que vous pouviez pas comprendre :)

      Supprimer
  2. Oui fais chier aussi, c'est même pas démarrer laissons la chance à tous. Ce Gege je ne le connais même pas donc merci de me laisser mon libre arbitre

    RépondreSupprimer
  3. Et merci de ne pas parler au nom de tous

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas peur que Gégé soit assez rapidement éliminé (en même temps : il n'y a que 3 émissions aussi ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait il y en a 2, le primer de demain sera une demi finale et le prochain l'autre demi finale avec la moitié des candidats pour chacun :) et les meilleurs des 2 groupes s'affronteront pour la finale ! Nadège passe demain, les autres je sais pas !

      Supprimer
    2. Je crois les doigts pour que gégé passe demain, une fois que nous saurons les groupes nous aviserons pour le groupe où ne se trouve pas Gégé pour avoir notre favoris

      Supprimer
    3. je te suis, d'accord sur le principe, enfin un article sans prise de tête !!

      Supprimer
    4. 2 primes ! Mais c'est quoi ce format !!

      Supprimer
    5. vu le détail de 15.37, ça fait bien trois primes
      c'est cool, pas trop long.

      Supprimer
  5. C'est courageux quand même , quand tu penses qu'il savait pas nager !!!!! Allez la team gégé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr qu'il sache nager encore aujourd'hui... je sais pas pourquoi mais je sens qu'avec lui, on se bien se marrer :D

      Supprimer
    2. c'est clair ! :D

      Supprimer
  6. Tous derrière GéGé...

    #TeamGégéNadège #TeamBinomeenOsplash

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelqu'un peut il enfin me dire qui est ce Gege?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert Gégé grace à SS6whatelse qui m'a envoyé une vidéo de lui dans KohLanta où il devait nager je vais essayer de la retrouver et de l'ajouter au post

      Supprimer
    2. Gégé était dans Koh Lantha l'année dernière. Il tiens un parc animalier (enfin de chats)
      Et le plus courageux c'est qu'il ne sait pas nager, il a juste essayer d'apprendre avant de faire KL

      #TeamGégéNadège #TeamenOsplash
      EK

      Supprimer
    3. donc c'est whatelse la responsable de la création de cette team hum hum :)))))

      Supprimer
    4. et bien moi je dis : j'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  8. allez à fond pour la team Gégé, je quitte momentanément la team nadège pour lui, il est trop courageux à son âge de faire cela et surtout sans savoir nager ; l'inconscient !
    Nadège a mon soutien moral tant que Gégé n'est pas éliminé
    Il fait cela pour son refuge, aidons le

    RépondreSupprimer
  9. Super bonne idée Caro... tous derrière gégé à fonds les boulons team gégé

    RépondreSupprimer
  10. Perso, je n'ai qu'un seul mot à dire : RESPECT.
    Gégé, je ne le connaissait pas et en entendant Morandini et Hanouna se moquer de lui à l'annonce de sa participation à Splash que j'ai effectué des recherches sur lui. Et, je dois avouer que j'étais morte de rire à ce moment là. Honnêtement, ce Gégé a beaucoup de courage et de mérite d'oser affronter ces peurs. Mais j'apporterais également mon soutien à Nadège et une petite pensée aux autres participants.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai mis la vidéo de Gégé qui fait du surplace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel plaisir de revoir la vidéo, je me souviens avoir beaucoup ri déjà à cette époque , c'est pas méchant, mais drôle
      je lui souhaite bon courage

      Supprimer
  12. euh, vous auriez pu mettre eve angeli et gégé pour le binome en or ... elle a l'air pas mal dans son genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégé c'est pour remplacer Thomas.

      Supprimer
    2. lol elle en a de la chance :))

      Supprimer
    3. Je parlais du binome, pas de couple n'allez pas vous faire des idées

      Supprimer
    4. oui il y a de la folie autour du binome mais bon espérons qu'elles ne vont pas attaquer pour ca se serait grave lol

      Supprimer
    5. non, car Eve Angéli a déjà une Team chez "voici" c'est pour cela que Caro a créé la team Gégé, faut bien que quelqu'un le soutienne, alors c'est nous

      Supprimer
    6. hélas 16.42, cela a un peu grincé des dents plus haut !

      Supprimer
    7. ok pour rejoindre la team Gégé, mais je vous interdis d'oublier de soutenir Nadège. C'est le "binôme en eau".

      Je suis l'une des premières à avoir annoncé le succès de cette émission sur ce blog. Alors n'oubliez pas de me citer si c'est un top :) et de me huez si c'est un flop :(

      Frida

      Supprimer
    8. il est interdit d'interdire !!!lol

      Supprimer
    9. oui mais là c'est exception :)

      Supprimer
    10. Ah bon ?????????????????????????????????????

      Supprimer
  13. Ouais sur ce coup déjà les team ça me gonfle donc restez entre Gege et surtout ne venez pas parler des autres candidats, déjà sectaire avant de commencer.grande première déception pour ce blog et pas la peine de la ramener j'ai encore mon libre arbitre au moins vous aurez la harpie avec vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @17:11 tu es une triste personne :(

      Supprimer
    2. Oh ça va maintenant vous allez arrêter de chercher la merde pour un oui ou pour un non ! C'est pas possible d'être blasé comme ça !!!! HUMOUR vous connaissez ?

      Supprimer
    3. 17.11 : l'humour vous connaissez ....! c'est loin d'être sectaire que de défendre Gégé,on parle de tous le monde ici sur ce blog, c'est juste un clin d'oeil, pas de quoi fouetter un chat !
      Qu'est qui vous chagrine, qu'on laisse un peu Nadège de côté pour une fois ! vous inquiétez pas, elle va revenir
      Pourquoi Gégé n'aurait il pas droit à un article spécial pour lui, comme tout à chacun !
      Souriez un peu, cela va vous détendre !

      Supprimer
    4. Si on m'avait dit que faire un article sur Gégé aurait crée une polémique, j'aurais sauté du viaduc de Millau !!!

      Pas d'humour vraiment, c'est bien triste

      Supprimer
    5. Non je suis loin d'être triste et cette vidéo est vraiment très drôle. Je suis juste étonnée et pas habituée du blog de caro que je pratique depuis plus d'un an maintenant au temps de SS5 de la création d'une team Gege appuyée fortement par sa créatrice. Bref libre a vous de suivre Gege que j'apprécierai regarder au même titre que tous les autres candidats et je commencerai a me forger une opinion a partir de demain. Je n'appartiens a aucune team et c'est mon choix donc merci de le respecter.
      Caro a bien défendu le fait qu'on pouvait très bien soutenir ayem et nadege sans toujours vouloir les opposer et je trouvais ce conseil très sage. Maintenant j'aime pas le concept team car c'est ce qui amène beaucoup de gueguerres sur les réseaux sociaux et moi je trouve ça dommage.
      Voilà je ne dis rien de mal, je donne un point de vue et bien évidemment ce n'est pas moi qui irais vous embêter dans cette team Gege qui au demeurant semble sympathique et courageux.
      J'espère enfin qu'on puisse me comprendre sans juger.

      Supprimer
    6. je suis 17.22 : d'accord j'y ai été un peu fort,désolée ! je respecte votre choix

      Moi non plus je n'aime pas les teams et ce que cela engendre, je vois seulement celle là plutôt comme un clin d'oeil et Caro l'a fait dans ce sens là, je suppose, pour un peu dédramatiser un peu les derniers affolements sur ce blog
      Sans rancune, je vous comprends tout à fait

      Supprimer
    7. 17:47 merci beaucoup pour votre compréhension et d'avoir pris la peine de lire mon com et bonne vie a la team Gege que je lirai car je suis sûre qu'elle sera très drôle, je ne veux juste pas rentrer dans des guerres de clan parce qu'après j'ai l'impression d'être enfermée que dans un seul point de vue, mais ce n'est que le mien. J'apprécie Gege et je suis sûre que je vais apprécier beaucoup de candidats dans ce programme d'abord parce que j'en respecte beaucoup dans leur parcours sportif, artistique et autres. Et sans rancune bien sur

      Supprimer
    8. Bravo, bel échange de points de vue vous deux

      Beaucoup devrait prendre exemple sur vous, comme quoi on peut avoir des avis différents et se respecter

      Supprimer
    9. Merci 18:17 c'est exactement le message que je voulais faire passer

      Supprimer
  14. il est trop chou vive le binôme en eau

    RépondreSupprimer
  15. Enora dans la vidéo c'est quoi cette coupe. Cette vidéo est effectivement très drôle mais ça ne fera pas de moi quelqu'un qui doit s'affilier à une team et c'est mon choix. Donc je vous laisserai entre vous même si Gege me fait vraiment rire de bon cœur et c'est fort courageux a son âge donc j'admire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est coiffée comme un troll : http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/23//12072307503215254110135744.jpg En tout cas c'est ce que je me suis dit ^^

      Supprimer
    2. Je veux faire partie de cette team en eau. Je vais donc soutenir Gégé parce qu'il me fait mourir de rire et Nadège parce que c'est ma chouchoute :-) Souriez les amis, ça muscle les zygomatiques!

      Supprimer
    3. je rajoute Catalifo et Laury, ils sont arrivés ensemble à Strasbourg avec Nadège, ils m'ont l'air de sacrés rigolos, hiers soir ça se vannait les deux sur twitter, c'était excellent

      Supprimer
    4. Bah oui voilà je suis sûre qu'ils sont pour la plupart sympas et qu'on va vraiment se marrer sur ce programme surtout si les protagonistes eux mêmes ne se prennent pas au sérieux ce qui n'est pas le cas sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
  16. Bon bah n'en déplaise à certains , moi j'ai de plus en plus hâte de voir cette émission et pas parce qu'il y a Nadège dedans mais bien parce que je sens qu'on va se marrer ! Gégé juste excellent ça sera un peu mon " Régis " . Ceux ou celles de mon époque auront peut-être pensé la même chose que moi en voyant la vidéo ! J'imaginais les nuls dire " aujourd'hui Régis apprend à nager " lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rappelles moi, c'était qui Régis, ça me dit quelque chose mais cela ne me revient pas

      Supprimer
    2. "régis est un con" c'était les nuls à la base qui avaient lancé ça tape le sur youtube et tu trouveras pleins de vidéos :) En gros c'est des mecs qui essaient mais qui y arrivent pas du tout ... Et là gégé essayé de tout coeur de nager mais sans succés ... Du coup j'ai pensé à ça ! ^^

      Supprimer
    3. ok mrci, je vais revoir cela sur you tube

      Supprimer
  17. Juste une question j'aime bien la notion de team en eau. Mais que savons nous des autres candidats dans le programme. C'est très jugement de valeur ça finalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a un moment donné on a quand même des chouchous, aucun jugement de valeur
      La team en eau est pour tout le monde, puisqu'il y a piscine

      Supprimer
    2. Moi je suis pour Gégé et Nadège mais bonne chance aux autres quand même et qu'il n'y ait plus de blessés.

      #TeamGégéNadège #TeamBinomeenOsplash
      EK

      Supprimer
  18. impressionnant le plongeoir de Schilltigheim, il est sur le site des SS les anges, ils sont arrivés là bas, Nadège, Gégé, Catalifo et Laury ; j'ai quand même quelques sueurs froides pour eux tous, j'en oublie un peu mes chouchous
    Tous ont du mérite, bon courage à eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tous à chacun de leur niveau ont du mérite. Hâte de les voir et tous sans exception.

      Supprimer
  19. Dans #TPMP quand splash a été annoncé, ils disaient tous que ce serait un flop.
    Et ce soir dans le "je zappe je matte", ils mattent tous. A part "ducobu" et le "chevelu"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil chez Morandini, au début c'était un flop assuré, maintenant ils en parlent à chaque émission... tout le monde critique Splash mais tout le monde sera demain soir devant sa TV mdr :D allez j'annonce 7 million d'audience pour le premier prime et 6 millions pour les 2 autres soit un carton !

      Supprimer
  20. Gégéééééééééé ! La Normandie en force !!!! ;-) #TeamGégéNadège #TeamBinomeenOsplash

    RépondreSupprimer
  21. Je le dis et le répète cette émission suscite un engouement jamais connu auparavant d'où ces team qui se forment de façon si spontanée avant programme. C'est énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment t'abuzzzzze!!!! LOOOL
      Il n'y a que les pros nadege qui vont regarder cette daube télévisuelle!

      Supprimer
    2. certainement pas, car Nadège, moi j'en ai rien à faire, j'aime les défis sportifs et au vu des répétitions d'hier soir, il y aura de belles démonstrations de la part des pros et des sportifs
      Nadège est anecdotique, une candidate parmi 16 autres
      Tout le public de TF1 n'a pas regardé SS6 loin de là

      Supprimer
  22. C'est quoi ce titre "Gege est notre favori" tu parles au nom de qui? Soit tu titres Gege est mon favori et les autres adhèrent mais non merci je ne prononcerais pas sans avoir vu le prime, je ne te permets pas de me mettre dans ici on choisit Gege.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog n'est pas une secte il appartient à la bloggeuse donc quand elle dit "on" elle parle d'elle même :D
      Quand Caro divague dans ses articles elle a tendance à écrire comme Alain Delon mdr ^^ et puis on peut pas vraiment se considérer comme une communauté étant donné que 95% d'entre nous avons pour pseudo "anonyme"... à la limite on pourrait créer un club "les internautes anonymes" mais de là à revendiquer l'appartenance de ce blog c'est un peu grotesque !

      Supprimer
  23. Ce sera un beau programme je pense ; sur le twitter de Taig Kris, il y a les coachs et des pros je pense,tous (6) en maillots de bains rouges sur les plongeoirs.
    On va avoir de belles démonstrations et de belles figures

    RépondreSupprimer
  24. Le degrés Zéro de la télé cette émission! pfffffffff

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)