Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 février 2013

Splash : Nadège dans les Anges ? "j'aurais aimé partir en vacances"

Mais qui va dire à Nadège que les Anges de la Télé réalité ont pour objectif d'aider les candidats à commencer une carrière ?
Elle s'exprime en vidéo pour le site Télé 2 semaines.



Certains se demandaient pourquoi Nadège n'avait pas accepter de participer aux Anges de la Télé Réalité ?
C'est tout simplement qu'elle a pensé qu'il s'agissait d'un club de vacances !


Nadège avait envie de participer à des projets professionnels "valorisants" (TF6, Sous le soleil), de montrer qu'elle pouvait se dépasser sportivement (Splash), c'est la raison pour laquelle elle n'est pas partie à Miami.


Alors Nadège je te le demande : Que font, selon toi, les participants aux Anges de la Télé Réalité sinon courir les agences de mannequins, les plateaux TV US pour apprendre le métier de présentateur, ou encore les castings de films ?
Quand au côté sportif de l'aventure, les images parlent toutes seules !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

116 commentaires:

  1. AHHH ça y'es elle se met a tailler les Anges!
    Dit donc, depuis quelques jours elle change completement son fusil d'épaule, parce que la ce qu'elle dit, c'est ni plus, ni moins que pour dénigrer l'émission et la dévaloriser!
    Genre, de faire les Anges c'est dévalorisant! Elle retourne sa veste plus vite que l'éclair la nadege!
    Pas trés sympas pour Thomas et les autres tous ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore n'importe quoi. Tu n'as pas écouté la vidéo, tu as juste lu ce que j'ai écrit qui est prendre au 2d degré.

      Supprimer
    2. Si si j'ai écouté la vidéo!!!
      N'a t'on plus le droit d'emettre son avis?
      Il faut qu'il soit obligatoirement positif suR nadege ou comment sa ce passe?
      Je suis désolé mais en clair ce qu'elle dit c'est les Anges ils ne foutent rien c'est pas valorisant et moi j'ai préferer aller vers quelque chose de valorisant,
      alors en quoi ce que je dit est "n'importe quoi" je te cite?????

      Supprimer
    3. Ce n'est meme pas un avis! c'est la réalité de ce que nadege dit dans la vidéo, alors pourquoi lui dire qu'elle dit n'importe quoi?

      Supprimer
    4. Lol mais vous tournez tout à votre sauce !

      Supprimer
    5. MDR POURQUOI PAS, c'est reparti pour un tour, toujours a défendre nadège et gna gna gna, oh les filles j'ai pas compris du tout qu'elle cassait les anges et encore moins thomas, vous entender ce que vous vouler entendre et piscétout MDR

      Supprimer
    6. oui enfin... elle a pas tord quand même :D c'est pas valorisant et les candidats comme le publique savent très bien qu'ils font les Anges pour se faire voir et pas pour travailler... mais bon en ce moment les moindres faits et gestes de Nadège sont critiqués, bizarrement ça concorde avec la fin du binôme ? Fans décus ? mdr :D

      Supprimer
    7. Mais c'est dinque comme vous vous contredisez, 10h12 dit qu'elle n'a pas du tout compris que nedege cassait les anges dans cette vidéo, et 10h14 dit : elle a pas tord quand meme c'est pas valorisant!
      Mettez vous d'accord, elle dénigre ou pas? Elle dit bien que "ce n'est pas valorisant?" ou c'est moi qui es un probleme auditif?

      Supprimer
    8. Je vous laisse à votre délire... Franchement ça devient n'importe quoi, elle parle des Anges comme de vacances, un peu comme tous les commentateurs ici et même beaucoup qui disent "Nadège est à Schiltigheim pendant que Capucine et Thomas se font bronzer à Miami" donc svp un peu de constance dans vos com

      Supprimer
    9. je sais pas j'ai pas écouté l'ITW je dis juste que oui faire les Anges c'est pas valorisant, qui va me dire le contraire ? C'est juste vrai mdr... se recycler dans les Anges n'a jamais été valorisant professionnellement parlant pour aucun des participants...

      Supprimer
    10. Pourquoi pas est souvent prise à partie concernant ses soit disant position pour Nadège, Gégé hier ou capucine d'autre jour ou Nabila...

      bref, pour moi le problème c'est pas de comprendre ce qui vous fait penser cela , le vrai problème, c'est l'interprétation de certain face à un texte, un document vidéo qui ne présente pourtant aucune difficulté majeures de compréhension.

      Cela en dit long sur la condition humaine et me laisse pantoise.

      Supprimer
    11. effectivement beaucoup ont du séché le cours de français à l'école, zero pointé en compréhension de texte !!!
      Dommage ce serait pour beaucoup l'occasion d'apprendre en s'amusant sur des sujets qui les interessent visiblement tout en légèreté !
      mais bon je me dit qu'ils ne peuent pas être idiots à ce point là, quoi que ... on nous dit que l'école va mal, alors pourquoi pas ...

      Supprimer
    12. C'est vrai que les "sanguins" qui prennent tout au pied de la lettre sans aucun recul, devait profiter de leur anonymat et s'intéresser aux critiques qui leur sont adressées pour progresser un peu. Si un blog sur la tvr pouvait servir à cela, ce serait merveilleux :)

      Supprimer
  2. Pourquoi elle minaude comme ça? Elle se fait une voix de pimbeche ou je reve?

    RépondreSupprimer
  3. elle a juste compris que les anges c'est du pipeau professionellement, on le sait tous que les anges c'est juste pour montrer les clashs et les histoires d'amour!!! elle a bien fait de refuser!! je la trouve super jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, les groupies sont de sortie, et vla que c'est la plus belle, la plus intelligente, et si tu as le malheur de ne pas vouloir suivre le troupaux d'avis, et que tu veux emettre quelques critiques, tu devient une pestiféré, mais ce n'est pas une secte ce blog rassuré moi? Il faut savoir respecter TOUS les avis, bon ou mauvais. A bon entendeur SALUT!

      Supprimer
    2. Si je censurais, si je bénissais, si je fermais aux commentaires... Je comprendrais ce type de com mais là...

      Supprimer
    3. Si nadege étais dans les Anges sa serais la meilleur des émission! Pouf, comme ça! Par miracle.
      Et il faut se dire aussi qu'elle peut minauder car elle a eu pleins d'autres propositions, mais pour ceux qui ont eu les Anges, si pour elle ça avait été le cas et qu'elle n'avait rien eu d'autre, je ne pense pas qu'elle l'aurait refusé, sa situation est bien confortable pour dénigrer je trouve, bref décevante cette fille, next

      Supprimer
    4. Anonyme8 février 2013 10:10

      a la vue des premiers commentaires, je dirais plutôt que c'est les aigris qui sont de sortis... pro capu, pro thomas, pro binome ou juste aigris ? Maintenant on a plus le droit de soutenir Nadège sur ce blog sous peine de se faire traiter de groupie :D tu ne serais pas la pensée unique d'hier par hasard ?

      Tu as raison, bisous je t'embrasse <3 !

      Supprimer
    5. Quoi????? De quelle pensée unique tu parle, je comprend rien! Bref, vous avez l'air bien atteinte quand meme...:0

      Supprimer
    6. La personne concernée comprendra de quoi je parle :D

      Supprimer
  4. Elle dit juste qu'à ce mmt là elle avait d'autres projets.. qu'elle voulait faire autre chose je pense encore qu'elle a le droit ! Si elle avait pas signer ces contrats là, je pense qu'elle y serait elle a juste changer de projets et tant mieux pr elle si elle a eu cette opportunité là... Elle dit mm qu'elle fera peut etre une autre TV réalité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais laisses tomber, elle dénigre les anges et pis c'est tout !
      Elle dit même que Thomas est devenu moche alors !
      :)

      Supprimer
    2. Non caro, elle dit juste que de faire les anges c'est pas trés valorisant, c'est une réalité, elle le dit bien dans la vidéo, ne le nie pas quand meme :)
      Aprés elle a le droit de dire ce qu'elle pense de cette émission bien sur mais elle le dit on ne l'a pas inventé.

      Supprimer
    3. Elle dit qu'elle avait de propositions plus valorisantes.
      C'est différent, je pense que si elle avait pu tourner dans un film, elle aurait dit j'ai refusé SLS parce que j'avais plus valorisant, ce qui ne signifie pas que l'autre est dévalorisant.
      Après j'ai écouté qu'une fois, ça bug chez moi mais si quelqu'un a la phrase exacte je suis preneuse

      Supprimer
    4. bon après, j'avoue qu'à la réécoute, elle tacle bien les anges quand même. Je pense que cela à plus de rapport avec sa copine capu, que dans le but de tacler Thomas ? ou les deux ?

      Après, elle est toujours aussi forte en communication. D'un côté elle déclare ne plus être en lien avec la tvr puisque des projets plus VALORISANT, d'un autre elle se laisse une porte de secourt au cas ou lol

      perso je pense que c'est de bonne guerre et je l'adore

      PS : je précise que ces propos n'engages que moi, qu'il sont le fruit de mon imagination et ne peuvent être imputé de quelques manières que ce soit à Nadège.

      Supprimer
    5. loooooool, je vais réécouter si j'y arrive mais ma première impression c'était pas ça

      Supprimer
  5. Nadège a simplement dit qu'elle avait la CHANCE d'avoir d'autres propositions pour le moment mais que si cela n'avait pas été le cas, elle aurait surement accepté les anges ne serait-ce que pour prendre des vacances.

    Thomas quand à lui n'ayant pas eu de propositions, il a accepté de fait et Nadège, lui a souhaité d'avoir plus de chance avec Nrj12 qu'avec Tf1 dans une autre itw.

    Il ne s'agit pas de défendre systématiquement Nadège, simplement de ne pas déformer ses propos, qui bien qu'elle minaude (c'est vrai c'est chiant), sont tout à fait audibles et explicites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin bien entendu et moi j'ai pensé qu'on pouvait un peu prendre du recul et s'amuser avec cette phrase mais apparemment beaucoup ont le nez dans le guidon et fonce au moindre truc.

      Supprimer
    2. "beaucoup" non je pense pas, à mon avis c'est la "pensée unique" d'hier qui reviens ce matin pour nous casser les ***** avec ses tirades tragiques de fan déchue :D
      c'est bizarre cette personne dit depuis hier qu'elle ne viendra plus sur ce blog pourtant elle a été la première à poster un comm et elle vient d'en écrire 5...

      Supprimer
    3. tu sais bien Caro que l'humour ne passe pas toujours bien à l'écrit ;)

      Supprimer
    4. 10h25 t'es bien atteinte quand meme! Plus rien a faire pour toi! LOOOOOOOLLLLL
      Tu te fait des films a la starsky et hutch! MDRRRR

      Supprimer
    5. Anonyme8 février 2013 10:29 Genre on t'a pas reconnue , nonnnn !

      Supprimer
    6. Anonyme8 février 2013 10:29

      bah désolé mais tu viens de te griller tout seul... tu m'aurais pas répondu sinon... enfin bref, bisou je t'embrasse <3

      Supprimer
    7. bon arrêtez de vous prendre à parti.
      Et essayer de garder un peu de recul, de ne pas vous placer systématiquement dans un camps ou un autre.
      On peu apprécier Nadège, jugé qu'elle a eu la chance d'avoir un autre chemin que les anges et prendre du plaisir à regarder les anges et à y voir Thomas et Capucine.
      Voilà !
      La télé c'est comme ça, on peut regarder ARTE et TF1, on peut aimer les Anges et Mad men et on peut rire de tout

      Supprimer
    8. Alors désolée Caro mais là je me fais agresser parce que j'aime pas les anges , je ne suis dans aucuns camps c'est une personne qui me met dans un camp tout le temps ! Cette personne à l'air de mieux savoir que moi ce que je fais , ce que je pense etc ... Et franchement ça me gave alors du recul c'est à elle d'en prendre ! On pas obligé de tous penser la même chose c'est clair , je suis d'accord , mais pourquoi elle aurait le droit de nous harceler pour qu'on adhère à ses idées ? Parce que jusqu'a présent moi je vois qu'une personne qui ******* les autres !

      Supprimer
    9. oui je répondais en général

      Supprimer
  6. Nadège dedans ou pas , pour moi les anges c'est de la tv poubelle ! Alors si maintenant parce que Thomas et Capucine sont dedans il faut se dire Wahou c'est génial cette émission ... Bah non désolée ! Tu dis que tu peux pas donner ton avis alors que quand on te dit " pour moi c'est nul " tu nous agresses TOUT LE TEMPS en disant " vous les pro nadège bla bla bla " Alors qu'objectivement c'est toi qui laisse parler personne ! Tu es borné(e) et ça devient vraiment relou ! Non mais regarde toi avant de critiquer les autres ! Et je te préviens que là mon com' ne défend pas du tout Nadège ! Les anges c'est nul point ! Et j'ai pas attendu que Nadège le dise ou le sous entende pour le penser ! Alors ça va bien maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais enfin, les Anges c'est nul mais tu va etre la premiere devant ton poste petite coquine :)))

      Supprimer
    2. Anonyme8 février 2013 10:30 oui t'as raison bisous

      Supprimer
    3. OK 10h32! Biousssss a toi aussi! bien baveux de la part de gégé la grenouille :))))))))))

      Supprimer
    4. Anonyme8 février 2013 10:45 c'est qui gégé la grenouille ?

      Supprimer
  7. C'est vrai que les anges bossent durs ! ils sont tellement bons et pros que nous pouvons le voir à chaque saison, tous les participants qui ressortent de cette emission sont overbooké, ils croulent sous les propositions et nous voyons tous leurs nombreux projets aboutir ! bine sur que ce sont des vacances, elle est montre une fois de plus son intelligence aux ignorants de cette page ! réveillez vous "le travail" n'est que prétexte dans les anges, quel serait le but officiel de cette emission sans ? le but officieux eest seulement de montrer de la TVr poubelle c'est à dire du clsh monté à toute les sauces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a jamais dit ça! Mais vous ovus parlez, vous etes les premier a regarder! Big Loool
      On voit bien que Nadege y est pas!
      Moi je trouve que c'est plus valorisant d'etre dans les Anges, que dans une émission qui a pour nom: SPLASH!!
      "PLOUF" pendant qu'ils y sont! Nan mais sérieux, regarder des gens has been pour la plupart pour ne pas dire tous, plonger! ouahhhhhh magnifique! Ca c'est de la télé intelligente!
      Mais laissez moi rire, plus débilos que cette émission tu meurt! D'ailleurs tous le mode passent son temps a demander a nadege pourquoi elle a accepté une telle émission, ce n'es pas pour rien!

      Supprimer
    2. ah parce que les anges c'est une emission culturelle, j'avais oublié mdrrr !
      Des primes sur TF1 et les anges sur la TNT bah oui elle a bien raison d'avoir accepté splash !
      Valorisant les anges, mais tu plaisantes !

      Supprimer
    3. À mon avis, c'est plus valorisant d'être sur TF1 avec Sheryfa Luna, Laury Thillerman que sur NRJ12 avec Nabilla et Amelie mais on a tous notre notion du terme "valorisant" :D

      Supprimer
    4. Ouais enfin bon, tu as oublier gégé et jean luc lahaie quand meme! Amelie et nabilla sont quand meme plus de notre époque "2013" que jean luc chanteur des années 80 périmé et gégé le vieux qui sait pas nager, soyons serieux la! Ne vous etes de mauvaises foi quand meme! Tous le monde l'a dit que c'étais un casting d'Has Been je ne l'ai pas inventé!

      Supprimer
    5. entre s'enfermer avec des gens de tvr sans actu, sans avenir, et faire une emission qui regroupe des personnalités qui en ont une ou même qui ont eu une vie passée médiatique importante elle a fait le bon choix ! bien plus interessant de cotoyer christophe beaugrand que nabilla !

      Supprimer
    6. bah écoutes je suis sérieux, vaut mieux être avec un casting de has been qu'avec des never been tu crois pas ?

      Supprimer
    7. Mais vous êtes sérieux ? Quel programme de TF1 ou de NRJ12 est culturellement intéressant ?
      Quand elle parle de plus valorisant pour cette émission, elle parle du dépassement de soi, pas du casting.
      Quand elle parle de vacances, c'est certainement parce que Miami est plus un lieu de vacances que de travaille dans l'esprit des français.
      Faut arrêtez 2 secondes aucune de ces émissions n'a vocation à faire réfléchir ou cultiver les gens, ça n'est le but ni de TF1, ni d'NRJ12.
      les deux sont du divertissement pur.

      Supprimer
    8. Je suis fou de toi nabi nabi laaaaaaaaaaaaa
      lalalalalalaaaaaaaaalalalalalalaaaaa!!!!
      LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL :) Nabilla vous envoient a toutes et a tous un gros smack de Miami Beach! :)

      Supprimer
    9. casting de haas been tu me fais bien rigoler ! entre jean luc lahaye et nabilla y'a quand même un monde ! qu'on aime ou pas ce mec il a eu une certaine carrière grace à un certain talent qu'est le chant ! les anges c'est qui c'est gens, des gens comme toi et moi qui ont décidé de se montrer à la TV c'est tout, je leur souhaite de percer mais ils ne faut pas trop se leurrer ! si ils avaient un talent quelconque ils n'auraient pas besoin de faire les anges ! un producteur les auraient reprérés à la sortie de la première TVR qu'ils ont fait ...

      Supprimer
    10. Dac avec toi caro! tchoussssssssssssss!

      Supprimer
    11. on peut blablater des heures pour l'exposition médiatique vaut mieux un 20h50 sur TF1 qu'un after scool sur NRJ12.
      Pour le reste, c'est du divertissement, l'un familial, l'autre plus ado

      Supprimer
    12. Tchoussssssssssss :) J'adore quand ils disent ça

      Supprimer
    13. Anonyme 10h47 Ah parce que pour toi gégé la grenouille c'est un Has Been ? Bizarre moi je Dirais plutot un Never Been LOOOOOOOOL

      Supprimer
    14. caro 10h51 :)c'est mon expression favorite pour dire tchao quoi! LOl

      Supprimer
    15. Anonyme militante contre ( mais adepte quand même de ) la pensée unique , tu devrais lire ça .

      Jalousie maladive :
      « La jalousie relève d’une forme de paranoïa, explique Alain Krotenberg, psychiatre spécialiste de la thérapie comportementale et cognitive . Or, le paranoïaque n’a, par définition, JAMAIS TORT ; s’il est persuadé d'une chose , rien ne pourra l’ébranler. » A moins que sa souffrance, devenue trop forte et difficilement soutenable, ne l’incite à consulter. C’est alors au thérapeute de lui faire prendre conscience du degré pathologique de sa jalousie. "

      Supprimer
  8. je ne voudrais pas relancer le sujet, mais je trouve qu'elle a trop d'étoiles dans les yeux pour être encore célibataire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ne relance pas le sujet avec des étoiles, c'est d'un ridicule !

      Supprimer
    2. ET c'est reparti !

      Supprimer
    3. Arretez avec vos étoiles dans les yeux, mais vous avez qu'elle age? On n'est pas dans un Walt Disney! Et nadege ce n'est pas cendrillon! reveillez vous c'est grave l'a MDRRRRRR

      Supprimer
    4. MDR, c'est quoi cette histoire d'étoile, c'est la première fois que j'entends cela, je pensais être la première; OK JE RECOMMENCE PAS LOL

      Supprimer
    5. Anonyme8 février 2013 10:38

      oui tu as raison bisous

      Supprimer
    6. Bisous!!!! (gégé la grenouille!)

      Supprimer
    7. C'est pas Walt Disney qui a inventé les étoiles dans les yeux. c'est le regard d'une jeune fille amoureuse quand elle est un peu normal voir romantique. Bon je sais que derrière un sms, ou une web cam ,c'est moins flagrant que dans une relation réelle mais de là à penser que seul les princesses disney ont les yeux qui brille grâce à l'amour, c'est moche pour vous.

      Supprimer
    8. Anonyme8 février 2013 10:55 C EST QUI GEGE LA GRENOUILLE ?

      Supprimer
    9. Bin notre gégé national Pardi! que tu veux que je t'arrose d'huile d'olive de la guarrigue??? MDRRRR

      Supprimer
  9. la phrase exacte est , j'aurais bien aimé partir en vacances, bronzer mais j'ai eu la chance d'avoir des projets merveilleux, valorisants et flatteurs etc...
    En aucun elle ne critique les Anges, bien au contraire, elle conclut qu'elle n'a rien contre la télé réalité mais qu'elle a envie de faire autre chose !

    Quand il a été question de faire les Anges, elle avait TF6 en cours et Sous le Soleil en tournage, elle n'allait pas abandonner tout cela !

    Par contre, elle minaude trop, OK, va falloir qu'elle corrige, hormis cela, sympha !

    RépondreSupprimer
  10. Il me semble que dans Oops, Nadège ne dit que bien de ce programme (drôle, bien fait etc...) et il a toujours été claire que si elle n'était pas engagée sur des projets qui lui permettaient de sortir du côté "vie privée", elle aurait été ravie d'y partciper avec Thomas.

    Je ne vois pas en quoi elle retourne sa veste et dénigre "les anges" en parlant de vacances. C'est peut-être comme ça que T lui en parle.. c'est aussi comme ça que je vois les choses même s'ils ont qques "contraintes"

    Ceci dit je déteste cette émission et ne regarderai probablement pas malgré Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Non, mais j'ai lu les commentaires avant de regarder la vidéo (comme souvent) et je suis sidérée par les interprétations.

      Elle dit simplement qu'elle ne fait pas les anges parce qu'on lui a proposé mieux, plus valorisant dans le sens ou ça permet de montrer une autre facette de sa personnalité que celle d'une candidate de télé-réalité, ce qu'elle n'exclue pas de redevenir un jour. Son discours est cohérent et a toujours été le même, il faut arrêtez de critiquer pour critiquer.

      Supprimer
    2. Tout à fait, les gens interprètes toujours comme ça leur chante... c'est lourd à force... la dernière fois on interprétait un tic nerveux pour dire qu'elle mentait sur le plateau de Morandini, les gens à partir d'un sourire gêné se sont lancé dans des tirades de 50 lignes... on a dépassé le stade du fanatisme, on frôle la démence...

      Supprimer
  11. Pour les minauderies, j'ai remarqué une fois dans une itw par une journaliste Suisse, la fille parlais comme elle.

    Alors je me demande si c'est pas l'accent Suisse ?

    Dans la mds, vu qu'elle était H24 avec des français, elle a pu le gommer par mimétisme mais il serait normal qu'il revienne maintenant puisqu'elle est Suisse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle a toujours parlé comme ça quand elle était contente dans la MDS... les gens qui s'offusquent ont la mémoire courte ou n'ont pas regardé SS... ses "minauderies" elle va les faire toute sa vie je pense alors c'est plus la peine de venir le préciser à chacune de ses ITW lol... je pense qu'on a compris.

      Supprimer
    2. Ahhhh bon? Elle est bonne celle l'a! L4accens suisse LOL
      Nabilla es suisse aussi et elle ne parle pas du tout de la meme maniére! Et l'autre petit chanteur suisse trop mignon l'a, je ne me rapelle plus son nom, il a fait danse avec les stars, il n'a pas du tout cet accens non plus, en faite c'est de la minauderie de fille, pas chercher plus loin, mais en etant sincere je ne pourrais pas fréquenter une fille qui minaude autant ca a la don de m'irriter au plus haut point les nanas comme ça!

      Supprimer
    3. effectivement elle est suisse, non ce n'est pas ca l'accent suisse mais voila c'est elle elle est comme ca tout simplement quand elle est en ITV ... je pense qu'on est tous différent dans la vie de tous les jours et lorsque l'on se présente devant un jury ou un patron pour un examen ou entretien, on essaie de faire des phrases construites avec un certain vocabulaire, c'est ca qui fait que ca la rends différente à mon avis ...

      Supprimer
    4. 10h59 1er com : Et pourquoi elle parle en mode racaille quant elle est vénere????? (vue et revue dans SS6 comme tu dit)
      L'a pour le coup elle minaude plus du tout! Pouf, disparue! LOL

      Supprimer
    5. et 10:59 pourquoi tu regardes ces vidéos ? personne ne te forces à l'écouter !

      Supprimer
    6. vous e^tes tellement ridicule les gens qui la critiquent sur sa facon de parler ! pourquoi est ce que vous vous interessez a elle si elles vous insupportent , allez écouter, regarder et lire des sujets sur les gens qui vous interessent ! c'est dingue, perso, j'aime pas quelqu'un je me fou de son actu, je ne le suis pas !

      Supprimer
    7. Anonyme 11h01 Mais on peut faire des phrases construites sans minauder !
      Nadege meme sa voix devient plus aigu et change, c'est trés genant quand je l'écoute, ça me met mal a l'aise, je sais pas comment l'éxpliquer, ça fait fake quoi, pas naturelle.

      Supprimer
    8. 11h06 va dira sa au fans de nadege qui pourrissent les articles sur capu LOL vive la mauvaise foi!

      Supprimer
    9. je suis la plupart du temps une personne mesuré et polie.

      Mais comme j'ai grandi au milieu d'un fratrie au langage pas toujours châtier. Il se trouve que dans des occasions de stress ou d'énervement intense, j'ai tendance à parler comme eu de manière presque incontrôlable.

      Heureusement, cela m'arrive rarement et presque plus depuis que j'ai des enfants.

      Mais le cerveau à ses mécanismes de défense que l'on ne maitrise pas toujours, cela ne fait pas de nous des personnes forcément calculatrice ou fausse. Il me semble que Nadège à vécut un temps dans un milieu social difficile.

      J'espère avoir répondu à ta question que tu pose régulièrement ici.

      Supprimer
    10. bah moi j'aime bien quand elle minaude comme ça... si vous êtes pas content vous êtes pas obligé de la suivre hein...

      Supprimer
    11. Nan mais toi t'es aveuglé tfaçon, plus rien a faire, electrocardiogramme plat!!

      Supprimer
    12. Oui si tu veux je suis aveugle mais en attendant je perd pas mon temps à dénigrer une personne que je n'aime pas... bon ce blog m'a saoulé, trop d'animosité, bonne chance Caro.

      Supprimer
    13. Anonyme8 février 2013 11:19 pareil que toi j'en ai marre de me faire emmerder par cette psychopathe , le jour où il y aura plus quelle qui mettra ses paves haineux elle sera contente ...

      Supprimer
    14. à 11:19 Mais c'est fait exprès, il ne faut pas partir. Cette personne se fait un malin plaisir à dénigrer Nadège sur tous les articles, elle ne la supporte pas mais elle est la 1ère personne à suivre son actu au pied de la lettre. Cherchez l'erreur! Perso, les gens que je n'apprécie pas, je ne lis pas leurs articles. Et dès qu'on a un avis contraire au sien, elle se braque en nous parlant de pensée unique, pro nadège, etc.
      Il faut la laisser dire, ça fait des mois qu'elle est sur le même registre : Nadège versus Capucine.
      Je ne sais pas quel âge a cette personne, mais si elle est adulte, elle a un sérieux problème.

      Supprimer
    15. je sais mais pour aujourd'hui elle m'a assez fatigué , et je pense sincèrement que c'est plus grave qu'on l'imaginais ! Cette personne est un danger , elle est vraiment malade ! Et je me demande si c'est pas un adulte ...

      Supprimer
    16. Ne lui répondez plus. Dès qu'on voit un commentaire de cette personne (qui est facilement reconnaissable), on zappe! L'indifférence est le meilleur des mépris. Qu'elle parle à elle-même et qu'elle s'auto congratule en se répondant à ses propres commentaires car je l'imagine bien faire ça!

      Supprimer
    17. ps : je sais qu'elle est vraiment malade et qu'elle fait une fixette sur ce blog pas que sur Nadège car hier elle était sur l'article sur Gégé ....

      Supprimer
    18. Qu'est ce qui vous fait dire que c'est la même personne, comment vous pouvez le savoir puisque c'est anonyme, plusieurs personnes peuvent écrire de la même façon
      Il n'y a que Caro qui peut dire si cela vient du même code et encore, je n'en sais rien , donc pas d'amalgames, s'il vous plait

      Supprimer
  12. elle na rien contre les anges mais g pense kel savait si elle partai a miami elle n aurait u aucun con trat par contre la elle a des choses concrete et veut oublier un peu la tele realiter meme si elle a rien contre .

    RépondreSupprimer
  13. cette personne a tellement un mal-être , qu'elle serait capable de nous agresser si on lui disait juste " oh t'as vu y'a un banc là-bas ? " - " non y'a pas de banc de toutes façons vous voyez des bancs partout parce que Nadège s’assoit dans ss6 et puis tout le monde voit des bancs dans ce square vous êtes idiots , la pensée unique ! Thomas il verrait un banc vous l'insulteriez parce que Nadège elle quand elle insulte Capucine c'est bien mais dès qu'on touche à votre reine là ça va pas vous avez aucuns recul ! " et là " hey ma caille calme toi c'est juste un banc ! Oh t'as pas prit ton traitement toi ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre folle...

      Supprimer
    2. prochaine invective je supprime

      Supprimer
    3. Anonyme8 février 2013 11:51 Alors ça va ma psychopathe préférée tu sais j'ai parlé de ton cas aux médecins , car t'es quand même sacrément atteinte ! Et tu sais quoi pour l'instant tu agresses que sur internet mais bientôt tes psychoses vont envahir ton quotidien et alors là tu va perdre tous les gens qui te côtoient car tu pourras pas te contrôler et tu risques de te faire taper dessus ! Si tu prends conscience maintenant que tu as un problème tu finiras en hopital psychiatrique ! Je suis sincère , tu as un gros problème ! Et si tu t'en rends pas compte franchement c'est grave ! Parce que cela fait bien 6 mois qu'on te le dit ici ! Tiens tu me crois pas et bien lis tout ça et tu te reconnaîtras :
      Jalousie maladive :
      « La jalousie relève d’une forme de paranoïa, explique Alain Krotenberg, psychiatre spécialiste de la thérapie comportementale et cognitive . Or, le paranoïaque n’a, par définition, JAMAIS TORT ; s’il est persuadé d'une chose , rien ne pourra l’ébranler. » A moins que sa souffrance, devenue trop forte et difficilement soutenable, ne l’incite à consulter. C’est alors au thérapeute de lui faire prendre conscience du degré pathologique de sa jalousie. "

      " Idées délirantes[modifier]
      Les hallucinations ne se confondent pas avec les délires, qui sont des constructions systématisées et structurées qui donnent un sens aux hallucinations et peuvent avoir des thèmes variés : persécution, mystique/messianique, grandeur, filiation, érotomanie, mort, négation des organes, etc. Leur émergence correspond à des mécanismes également variables : interprétation, intuition… relevant du domaine socio-culturel.
      Troubles du cours de la pensée[modifier]
      La psychose n'affecte pas intrinsèquement le rapport au Langage, où elle laisse même un lieu de construction - du psychisme -, cependant qu'elle se traduit par des altérations des mécanismes de pensée. Il y a suractivité mentale aussi bien que difficultés à rassembler sa pensée. Le sujet peut manifester une capacité amoindrie à se situer dans le présent, dans une relation indescriptible au temps qui passe (perte du sens des horaires, de sorte et par exemple). La personne s'enferme dans un monde restreint de suppositions, qui l'obnubilent.
      On peut observer une tachypsychie (fuite des idées), une logorrhée, des digressions (une fuite des idées, des coq à l'âne), une diffluence (ou relâchement des associations), des questionnements obsessionnels, des circonlocutions, des néologismes, un rationalisme morbide et, à l'opposé de ce dernier, une pauvreté du discours spontané, des barrages (arrêt et reprise spontanée du discours), des fadings (diminution progressive de l'intensité sonore du discours)… "

      " Ces symptômes négatifs ont des conséquences beaucoup plus délétères et handicapantes sur la qualité de vie des personnes schizophrènes que les symptômes positifs et affectent plus fortement leur entourage21,22.
      Le retrait social, la dégradation de l'hygiène de vie, un habillement atypique et la perte de la motivation et du jugement sont couramment observés dans la schizophrénie20.
      De plus, il y a souvent un ensemble caractéristique de difficultés émotionnelles associées, par exemple un manque de réactivité23. Des défauts dans la cognition sociale sont couramment associés à la schizophrénie24, de même que les symptômes de la paranoïa. Il en résulte souvent une forme d'isolement social25.
      Dans un sous-type beaucoup plus rare de schizophrénie, la personne demeure constamment muette, restant sans vie dans des postures étranges, ce qui est un des signe de catatonie26.
      Préoccupation autistique : le malade est préoccupé essentiellement par ses pensées et sensations intérieures (introspection) et ne parvient plus à s'intéresser à son environnement, ni à s'y adapter. Il parle tout seul, s'isole. "

      Moi tu as raison c'est moi la folle , bisous

      Supprimer
    4. A 11:23 : Je crois que t'as un sérieux problème! Ressaisis-toi car là, tu pars en vrille.

      Supprimer
    5. Mais désolé mais vous confondez tout, la personne que vous attaquez n'est pas celle qui attaque nadege mais vous avez un grain à croire que dès qu'une personne ne pense pas comme vous, c'est la même personne !
      Enfin relisez le style n'est pas le même, hallucinant!
      Concernant nadege qui critique les anges, si elle avait été aussi douée,après avoir suivi le cours Florent , elle aurait au moins réussi SLS je ne parle pas de PBLV mais elle n'a réussi à aucun casting, nada!
      Elle a été obligée d'aller dans SS et même SS il a fallu qu'elle soit pistonnée, alors avant de cracher, il faut avoir réussi sans montrer son cul à la TV et surtout pleurer pour s'attirer les faveurs du public.
      Si elle avait été si sure, elle ne serait pas sortie avec thomas, elle aurait attendu la fin du jeu pour les histoires de cul mais aussi pour montrer autre chose d'elle mais a joué sur un pseudo amour pour y arriver!

      A POURQUOI PAS!

      Oui quand on dit qu'on a choisi plus valorisant, pas besoin d'avoir eu des bonnes notes en français pour le comprendre! En disant qu'elle a des projets plus valorisant ipso facto on dénigre les anges, alors arrête POURQUOI PAS de nous parler de philosophie de bas étage dont tu ne maîtrises pas les concepts!

      Comme on dit chez moi en toute chose c'est pas le début qui compte mais c'est la fin! Que Nadege demande à G. Vivès par quelle galère il est passé avant d'atterrir dans une émission sur TF1 à 20 h mais apparemment ses fans la voient déjà en haut de l'échelle!
      Je donne ma main à couper qu'elle va finir dans SLS et collaborer de temps à autre avec Endemol!

      POURQUOI PAS ta grosse nadeuuge dénigre les anges par la même occasion la grosse équipe et nrj12, mais dans le monde de la tv, il faut savoir être discret car il est petit et elle ne restera pas éternellement avec endemol , elle pense tout lui sera toujours mis cuit dans le bec!
      Sinon elle continue à minauder , oui quand on a été longtemps escort, on garde les anciennes habitudes, difficile de s'en débarrasser mdr!
      Je ne savais pas que plonger dans une piscine était une activité intellectuelle!

      Anonyme 12 h 03
      Tu décris les symptômes dont tu souffres mdrire!
      Facile de donner des leçons aux autres et de voir de la jalousie quand on relate les faits et rien que les faits strictement les faits quand on parle de nadege! Il n y a aucune extrapolation, cette fille qu'on nous présenter comme douée n'a pas été capable de passer un seul casting, épuisée par les échecs , elle s'est adonnée à des activités honteuses, dégradantes.
      Elle ne vaut pas mieux que les autres!



      Supprimer
    6. Tu vois tu écris mais tout ce qu'on comprend de ton commentaire c'est :

      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège
      Nadège , Nadège , Nadège , Nadège

      ALORS TU PEUX ENCORE RÉPÉTER ON A PAS COMPRIT !!!

      Supprimer
    7. Mdr j'en peux plus :D

      Supprimer
    8. ouh la la, aujourd'hui il y a des grands malades, je m'enfuis, au secours !

      Supprimer
    9. Bonsoir,

      @12h03 :
      là sincèrement c'est toi qui passe pour pas très équilibrée à écrire des pavés sur une commentatrice que tu descends sans intérêt, mais à laquelle tu consacre beaucoup de temps.
      Bref, tu fais vis-à-vis de cette commentatrice ce que tu lui reproches de faire vis-à-vis de Nadège.
      Les psychoses, hallucinations... sont des pathologies mentales sérieuses dont le diagnostic ne se fait pas via quelques lignes par un néophyte. Par respect pour ceux qui en souffrent et leur entourage, ce serait bien de ne pas brandir ça pour casser une commentatrice qui te déplaît.

      Supprimer
  14. il y plusieurs raisons à sa non participation je pense

    1° - elle était déjà sous contrat car cela a du se faire quand Thomas a annulé sa participation du Comité Miss France où il était dans le jury avec Nadège le 2 mars, donc vers fin novembre
    2° - Je crois également qu'elle n'avait pas envie de reproduire le même schéma avec Thomas, apparemment au vu de son ITW à Inter,le sujet est encore sensible, on la sent à fleur de peau quand elle parle de ce qu'elle a vécu, elle donnait pour le 1ère fois son ressenti
    (même si effectivement elle avait dit que si elle n'était pas engagée ailleurs, elle serait bien partie faire les Anges)

    Elle a du bien peser le pour et le contre et c'était l'occasion idéale pour se détacher le lui sentimentalement
    sinon, cela repartait pour un tour de piste, on ne peut pas la blâmer d'avoir mis une distance et peut être lui aussi, ils en ont parlé entre eux, c'est sûr.

    Ceux qui l'ont traité d'actrice, elle n'a pas joué, elle a eu de vrais sentiments, trois mois enfermé c'est long et cela ne s'oublie pas d'un coup de baguette magique

    voilà ma petite analyse, elle vaut ce qu'elle vaut !Désolée, c'était un peu long

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce qu'il peut y avoir des aigris de la vie sur ce blog.
    Nadège sait très bien ce qu'il en est avec les anges et elle est très reconnaissante d'avoir trouvé mieux à faire. Elle n'en a jamais rien dit de mal, c'est sa mère qui lui a servi de porte-parole à sa sortie.
    Maintenant elle est assez fine pour ne pas critiquer, car déjà ce n'est pas son credo de critiquer et elle a mille fois raison, de plus il faut prendre en compte qu'elle soutient Thomas donc elle ira plutot dans le sens de dire du bien de l'émission.
    Après il est évident que, hors ce contexte, ça ne lui aurait pas déplu d'aller passer 2 mois à rien foutre sous le soleil de miami en compagnie de son Thomas.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai regardé l'ITW et je vois pas ou elle critique le anges mais elle dis bien qu'elle aurait put faire cette émission si elle n'avait pas eut des propositions professionnelles plus valorisantes.

    Maintenant n'importe qui de bonne foi sait trés bien que les anges n'apportent rien au niveau professionnel.Même les chtis ont plus de répercussions pro pour les candidats que les anges.

    Et n'importe quel personne avec plus de 2 de QI reconnaitra que question exposition Un prime sur TF1 est nettement préférable à un afterschool sur la TNT. Et nadège est dans une phase ou elle doit se faire connaitre d'un plus grand public.
    Donc splash est une émission parfaite pour elle.

    Et pour la harpie-pensée unique je voudrais pas t'enlever tes illusions mais Gégé est certainement plus connu par le grand public français que nabilla. Gégé s'est fait remarquer sur émission suivi par des MILLIONS de télspectateurs et pas dans une émission qui n'est suivi que par quelques centaines de milliers d'aficionados.

    Vive la #TeamGégéNadège #TeamBinomeenOsplash
    EK

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que c'est moi qui ai lancé l'idée des minauderies et niaiseries sur l'article de Touche pas à mon poste (à un instant T parce que je pensais que ça ne serait pas la meilleure des défense face aux chroniqueurs et elle a d'ailleurs été très bien), enfin je n'avais pas vu une telle occurrence de ces termes avant, et pourtant je suis la depuis un moment. Mais vous exagérez vraiment avec ça, ce ton, cette voix la elle l'a toujours eu rien de nouveau, du coup j'ai l'impression d'avoir donné du grain à moudre à des gens qui ont la critique trop facile et qui aime ça. Bref, mon commentaire était ridicule.

    PS: bien sur, je sais que je ne suis pas le centre du monde ou de ce blog et que ca peut être une coïncidence, ce qui n'invalide toutefois pas mon commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégé est connu par plus de monde que nabilla mais mdr quand on n'a plus d'argumentaire, on raconte des fadaises!
      Ce sont tous des has been et c'est une émission dégradante, oui pour un gars comme gégé je dirai pourquoi pas, il ne le fait pas pour la gloire mais pour gagner un peu d'argent , qui cracherait dessus mais dire qu'il est connu c'est autre chose!
      Califano ancienne star du rugby tout comme Jackson très très grande star de handball qui a tout gagné avec l'équipe de France jeux olympiques championnat du monde mais il est à la retraite depuis 5 ans, a du temps libre donc oui c'est sur qu'il a dû demander une somme conséquente pour plonger mais n'a plus rien à perdre!
      Puiydebat éternel "vacances de l'amour" depuis 15 ans, aucun progrès, alors aucune visibilité!
      Jena Luc Lahaye veut redorer son blason, a connu des ennuis judiciaires sérieux! Evenou à son âge est venue juste empocher son chèque! Angeli est devenue telerealiste, plus aucun projet! Beaugrand chez endemol obligé de plonger ne fait que des émissions débiles.
      Steevy est chroniqueur à vie , il peut dire merci à Laurent Ruquier qui lui donne du travail pas pour son talent mais parce qu'il l'a pris sous son aile!
      KeenV aucun commentaire, c'est une émission pour des gens déchus qui essaient de se refaire une santé médiatique pas pour ceux qui commencent dans la vie! Mauvais départ.
      Nadege apres SS, voici Le plongeon c'est vrai qu'il y a du progrès. Dans SS elle était habillée , dans le plongeon elle se déshabille! Evolution magnifique

      Supprimer
    2. Toutes les émissions de ce type ont les mêmes casting, DALS c'est pareil.
      Arrêtez un peu vos salades !
      C'est un divertissement comme les anges, évidemment que vous allez pas voir des césarisés, des stars qui demandent 1 million par apparition dans ces programmes.

      Supprimer
    3. Ps pour ce qui est de Gégé, je ne le connaissais pas mais mathématiquement vu les audiences de KL et des Anges ou de l'amour est aveugle, il est plus connu que Nabilla

      Supprimer
    4. t'inquiètes 11.46, plusieurs personnes ont parlé de minauderies, tu n'es pas responsable de la bêtise des gens, tu as le droit de donner un avis
      Ca embraye sur chaque "critiques" sur Nadège, c'est comme cela, moi, ça me dépasse un peu tout ça, qu'on en arrive à de tels propos

      Supprimer
    5. @13:05 désolé de t'enlever tes illusions mais Gégé est plus connu que Nabilla c'est tout simplement mathématique.
      Les chiffres sont là tu peut pas aller contre

      Supprimer
    6. @13:05 Keen'V chacun de ses albums devient disque d'or, pareil pour Sheryfa Luna, ils sont pas has been... et puis même, vaut mieux être has been que never been hein... Nabilla comme tous les candidats des Anges sont des never been... TF1 c'est 40% de PDA (part de marché), NRJ12 c'est 2.4%... pas de comparaison possible.

      Supprimer
  18. je ne vois pas où elle critique les anges meme si cette émission pour moi ne sert strictement à rien elle a bien raison de ne perdre son temps là bas un prime time sur tf1 est plus intéressant

    RépondreSupprimer
  19. vos commentaires en mode harpie de 30 lignes sont sûrement très intéressant, mais j'ai trop la flemme de les lires. Vous êtes très énervé aujourd'hui l'approche du week end ? pas de sorties de prévus ? pas de vie tout court ? calmez vous franchement cela fait peur :)

    RépondreSupprimer
  20. TA B1 RÉPONDU à 12:57... franchement j'arrive pa à comprendre les gens qui sont anti- nadège... vs ne l'aimai pa bin ne lisez pa ces articles... moi personnellement j'aime pa capucine je sui pa son actualité... si je voie un article qui porte le nom de capucine je zapp... bin c'est facille ceux qui n'aime pa nadège ne la suivez pa... et c'est pa la peine de critiqué ces moindres geste et fait... quand même à un certain moment vs devez arrêter ca d2v1 grâve!!! le malheur ds tt ça vs attendez que des nouvelles d'elle pr la critiqué c'est grave!!! vs n'avez pa autre chose à faire!!! votre vie est assez vide et ennuyeuse pr suivre celle des autres qui vs n’apprécie même pa!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)