Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 février 2013

Splash : Et maintenant les 1ères images des entrainements !

Il nous tarde quand même de voir ces personnalités plonger ! En espérant une bonne dose de bonne humeur.
"De toute façon le ridicule n'a jamais tué", nous dit Jean-Luc Lahaye






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. Pour une fois je suis d'accord avec jean luc lahaye et je pense qu'on vas s'amuser en les regardants mais aussi frissoner pour eux.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère qu'on ne verra pas juste les plongeons mais aussi toutes ces scènes d'entraînement qui permettra de se rendre compte que c'est un exercice très difficile et qui montreront aussi des moments cocasses.

    RépondreSupprimer
  3. je vais regarder, mais je vais un peu angoissé, car je trouve l'exercice très difficile
    Je les félicite tous d'avance de prendre ces risques pour nous distraire

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une nouvelle vidéo en ligne et elle est plutôt marrante. Je m'étais trompée dans le lien (d'où la suppression de mon commentaire précédent)

    http://www.wat.tv/video/splash-premieres-images-premiers-5khgf_5ira5_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha énorme ! vu le niveau général (gégé avec des brassards......................................... no comment) je dirais que la nadeuge a toutes ses chances ! "comment te dire.... AIE" :D

      Supprimer
    2. et Eve Angelie qui flippe comme pas possible sur le plongeoir à un mètre... il y en a ils regroupent toutes les phobies : eau, hauteur, chute... et qui le font quand même, c'est des malades !

      Supprimer
    3. je viens de visionner ! je crois qu'on va se régaler, à la fois pour le défi que représentent les plongeons (je m'imagine à leur place..), le côté délire de leur débuts et de leurs progrès, leurs encouragements mutuels. J'avoue, d'habitude je fuis ce genre d'émission mais je crois que je vais m'y intéresser !
      le gégé, je ne connais pas, mais le plongeon à la fin il est trop comique !!

      NL

      Supprimer
  6. Christophe Beaugrand qui rejoint splash, alors là on va rigoler, c'est un vrai clown
    Il fait des chroniques très drôles sur LCI et dans 50mm inside sur TF1

    RépondreSupprimer
  7. j'ai critique splash mais en voyant les coulisse sa peu être drôle quand tu vois eve etc

    les coulisse seront le plus drôle a mon avis

    RépondreSupprimer
  8. http://www.wat.tv/video/splash-premieres-images-premiers-5khgf_5ira5_.html

    je ne m'en lasse pas. Gégé est trop fort mais tous en fait, Nadège bien sûr mais pas seulement elle :o)

    J'aime beaucoup ce genre de programme :
    - 3 rdv uniquement (largement suffisant pour ne pas décrocher)
    - du sport, de l'émotion, du challenge et du divertissement.
    - des célébrités qui ne se prennent pas la tête qui assument et qui osent faire ce que monsieur et madame tout le monde n'oserait pas faire : exposer et dépasser ses peurs et ses limites devant tout le monde.

    Estelle Denis, assume sans complexe et à raison, car je pense que cela va cartonner :)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que ça va être rigolo et sur 3 primes, c'est suffisant pour le concept et assez court pour ne pas lasser.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que ca aurait mérité plus que 3 primes ! On bouffe du DALS pendant des mois j'ai l'impression ! Ca va être combien d'éliminations par prime au juste ? C'est dommage !

    RépondreSupprimer
  11. TF1 lance le concept, c'est assez risqué car complètement inédit ! DALS avait cartonné dans le monde entier avant que TF1 ne reprenne l'idée, là Spalsh a juste fait un carton aux Pays-Bas, aux USA et en ce moment en Angleterre. Je vais regarder pour Nadège mais en voyant la vidéo je crois que je vais regarder pour tous les participants, on va bien se marrer je crois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont eu peur surtout avec le Timing, et cette histoire avec M6. Ils n'ont pas eu le temps de développer une com suffisante sans doute ! Mais bon, 4 primes comme on l'avait entendu à l'origine ça aurait été bien, perso j'ai du mal a comprendre comment le concept pourrait flopper...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)