Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 26 février 2013

Sous le soleil avec Nadège, la bande annonce !

La public va bientôt pouvoir découvrir les premiers pas de Nadège dans la série sous le soleil....
De la réaction des télé spectateur dépend l'avenir de Nadège, dit-elle.






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

273 commentaires:

  1. Vous allez tous dire ...OUIIIIIIIIIIIII mais quelle actrice même si elle a pas été terrible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne pourra pas etre pire que les acttrices d'hollywood girls de toute facon ! sur la flopée de journaliste présents lors de la conférence de presse qui ont vu le premier épisode plusieurs ont dit qu'elle s'en sortait bien ! elle ne sera pas jugée que par le public, il y a aura des articles a coup sur, on verra ...

      Supprimer
    2. Oprah Winfrey a fait grimper les actions Seb avec un tweet, Nadège va-t-elle faire grimper les actions Quies samedi prochain ? :D

      J'aimerais pas être un trader de WallStreet en ce moment !

      Supprimer
    3. et alors, même si elle pas terrible, elle débute et ça lui fait une expérience, c'est pas non plus parce que c'est Nadège qu'il faut avoir la critique facile.
      Ceux qui aiment Nadège, vous ne les trouvez pas objectifs mais ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas objectifs non plus et en plus ils ne sont pas indulgents.
      ça vous ferez mal aux fesses d'admettre que pour une fille qui sort de SS, elle s'en sort pas mal et qu'elle a un parcours différent de tous les autres candidats??

      Supprimer
  2. roh Caro tu m'a volé mon scoop ! je viens de le poster sur l'autre article :(((
    laisses moi au moins 5 minutes de gloire buuuh quel monde égoïste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol désolée, je débarque, flemingite aujour'hui

      Supprimer
    2. rho vous avez vu lucas est homo :( flute pas d'histoire possible avec lisa c'est nul ! un si beau mec homo grrrr

      Supprimer
    3. C'est Fabrice c'est ça ?.... pfff il sait pas se qu'il loupe, tant pis pour lui !

      Lucas Homo ? :( et Tom Leb se tape une autre nana, mais alors pour qui Lisa chante-t-elle dans la B.A ? elle est pas lesbienne quand même ?!

      Supprimer
    4. vu les personnages lisa n'aura jamais de mec, ils sont tous vieux et tom est son cousin, ils auraient pu prévoir quand même ! ca aurait été un succès toutes les fans auraient fanstasmés devant un couple lis/lucas :)

      Supprimer
    5. Un type plus vieux il me semble. J'ai un vague souvenir qu'elle avait une scène où elle embrasse le vrai compagnon de Adeline qui est également acteur dans la série.

      Supprimer
    6. oué niveau personnage je trouves ca pas trop crédible, nadege ado mouais ... en gros il l'a mette avec son père quoi ... il fallait bien caser le mari d'adeline lol
      elle qui revient de prison alors qu'elle était morte, on va voir ... en même teps personne ne se rappelle de la fin !

      Supprimer
    7. Le but c'est de créer une série nouvelle, à la limite on s'en tape de ce qui s'est passé dans l'ancienne. Perso je n'ai jamais regardé.
      En espérant que tout ne tourne pas autour des tribulations d'Adeline.
      Il vaut mieux qu'ils misent tout sur la nouvelle génération, ils ont l'air d'avoir recruté un bon groupe de jeunes, qu'ils laissent la série reposer sur eux.
      Tout ce que j'espère c'est que l'ancienne garde ne se rapplique pas à la 2ème saison et monoplise le scénario. Je ne les connais pas et je n'ai pas envie de les voir.

      Supprimer
    8. ah oui je me rappelle aussi !
      vu la description du personnage je doute qu'elle soit épargnée dans la série :( je la vois bien finir droguée, complètement soumise aux désirs sexuels de la jet set tropezienne :( elle mourrait d'une overdose d'héroïne, sur une plage de Pampelonne un matin de printemps...

      Supprimer
    9. je veux la voir jouer l'agonie ! Imagine elle joue mieux la morte que Cotillard dans Batman, la consécration !

      Supprimer
    10. ah oui, qu'ils concentrent leurs épisodes sur les jeunes, surtout sur Lucas et Tom, ils sont vraiment trop beau!!

      Supprimer
    11. Bonjour !! Pas trop de mal à jouer mieux la morte que Cotillard dans Batman ;-)) Je crois même que j'aurais mieux fait qu'elle ! ;-)

      Supprimer
    12. Coucou les Collègues ! le bureau ouvre tard aujourd'hui, notre Chef a eu une panne d'oreiller !!!

      Supprimer
    13. Gibbs tu fantasmes ou quoi !!!! si tu veux voir de quoi te prendre aux tripes, je te donnes rendez vous chez les Borgia dimanche ! là ça déménage, aucun répit !

      Supprimer
    14. Je connais pas les Borgia, c'est nouveau ça ?
      j'aime bien le drama moi :D les histoires d'amours cucul c'est chiant au bout d'un moment ! j'aime voir de la déchéance humaine dans ma TV :D c'est mon côté sadique ^ ^
      de toute façon si elle meurt ils pourront la faire ressusciter la saison d'après, apparemment c'est pas un problème pour les scénaristes :D

      Supprimer
    15. J'ai essayé de regarder les Borgia et je n'ai pas accroché ! Mais je ne suis pas très séries historiques ;-)

      Supprimer
    16. j'adore l'histoire, c'est mon péché mignon ! en plus sur l'Italie, je suis amoureuse de ce pays ! on s'en fout tu me diras !!! t'aurais bien raison !

      Supprimer
    17. Bizarrement j'aime bien aussi l'histoire et puis là j'ai décroché et mon conjoint aussi. Pourtant on n'a pas du tout les mêmes goûts en matière de série donc il y avait une chance sur 2 pour que ça plaise à l'un d'entre nous ;-)) J'adore l'Italie aussi mais surtout pour les pâtes c'est mon pêché mignon ! ;-))

      Supprimer
    18. moi c'est les "latin lover" ...avec des pâtes !!!!

      Supprimer
    19. j'ai rien compris, Lucas homo c'est dans la série ?

      Supprimer
  3. la adeline elle a pas l'air commode ... c'est parce qu'elle est brune qu'elle fait dure comme ca ou elle est vraiment con ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fil conducteur de la saison est "la vengeance" ouuuuuuh aaaaaaah ! On aura du dark Adeline je crois :D la même que dans la ferme célébrité ^^ elle travaillait déjà le rôle à l'époque :)

      Supprimer
    2. et le mec de laure qui est toujours la il fait quoi lui il ne l'a pas suivi en afrique, apparemment elle a ouvert un dispensaire ... j'ai raté des épisodes moi lol et jessica elle avait pas plusieurs gamins ils sont ou y'a le black mais elle en avait pas d'autres ?

      Supprimer
    3. Il me semble que Jessica avait une fille si mes souvenirs sont exacts ;-)

      Supprimer
    4. Zack ouais et Audrey, une gamine qui avait a peu près 5 ans d'écart avec Clara mais avec qui elle s'est retrouvé en classe de terminale. La série n'en est pas à ses premières incohérences... Mais j'adorais.

      Supprimer
    5. Ah oui Audrey ! ;-)

      Supprimer
    6. c'est une surdouée, sans aucun doute !!!!!!!

      Supprimer
    7. Ou Clara est une attardée... Ce qui me semble plus crédible !

      Supprimer
  4. pas sur que ça fasse mieux que les andience hg meme si c'etait a chier surtout que ça passe un samedi en journée sur la tnt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour regarder HG faut vraiment ne rien avoir a faire et encore moins je peux pas regarder ca, c'est vraiment au dessus de mes forces, une vraie pure daube ! sous le soleil marchait très bien et dans mes souvenirs ca passait aussi le samedi sur TF1 je ne vois pas pourquoi ca ferait flop ...

      Supprimer
    2. C'est quoi le rapport avec HG s'il te plait?

      Supprimer
    3. bin justement faut comparer ce qui est comparable.
      Ni le concept (script réalité vs fiction pure), ni le jour, ni les horaires ne sont comparables

      Supprimer
    4. HG c'est pas une fiction ? je croyais ... j'ai jamais regardé plus de 2 minutes mais je pensais que c'était un truc du genre le miel et les abeilles lol

      Supprimer
    5. HG c'est une scripted reality, il n'y a pas vraiment de scénario et les acteurs on des scènes à improviser, se qui explique le niveau généralement assez plat des dialogues :) un peu comme Yolo quoi, d'ailleurs ça fait un gros bide ce nouveau truc non ?

      Supprimer
    6. en meme temps heureusement qu'on leur demande pas d'apprendre un texte avec les cerveaux qu'il y a dans cette série ils seraient pas sorti de l'auberge lol Yolo jamais regardé mais oui j'ai vu que ca faisait flop, c'est quoi cette idée de script realité ... enfermez les dans une boite sa marche mieux, ils se battent, s'aiment, c'est ce que le public aime :))

      Supprimer
    7. c'est du Dallas à la française, donc de la daube !
      tout va tourner autour d'Adeline récussitée, peu crédible, car on l'a vu bel et bien morte et enterrée !!! après sa "mort" la série était du grand n'importe quoi, Bénédicte Delmas s'étant barrée également ! faire du neuf avec de l'usé !les scénaristes sont vraiment en manque d'imagination en France !


      Supprimer
    8. Je ne sais pas ce que vous avez à toujours critiquer les trucs en France.
      Dallas aussi a une suite, sans compter tous les remake de séries au ciné, bref...

      Supprimer
    9. "c'est français donc de la daube" difficile de faire plus sectaire comme critique :D en général on attend de voir avant de lapider un programme...

      Supprimer
    10. ça ne sera plus nul que d'autres séries, après le paysage est agréable à regarder, il y a de belles maisons et des belles voitures, des belles personnes, voilà ça suffit à créer un truc après le contexte en s'en fout un peu, si on a de bons acteurs, ça reste léger comme série et il faut le prendre comme ça.

      Supprimer
    11. moi j'adorais la maison de Laure, piscine vue imprenable...le soir les cigales ...j'en rêvais !
      Et oui cela fait du bien de rêver, c'est gratuit !

      Supprimer
    12. C'est vrai qu'ils ont toujours des baraques splendides ! N'empêche que cette série a fait les beaux jours de Saint-Tropez. Un oncle y habitant m'a dit qu'il y avait des visites des lieux de tournages d'organisées. Et à l'époque c'était la série française la plus exportée à l'étranger.

      Supprimer
    13. Nan mais cette série était vraiment agréable il faut le dire. Clairement on est pas dans ce qui se fait actuellement aux States (ou tout est tellement mieux toujours) ou au moins sur Canal + mais ca reste un format super sympa !

      Supprimer
    14. ils sont pas fous, elle a été vendue sous le nom de "saint Tropez" ville qui fait fantasmer le monde entier et c'est chez nous, na, na !!!!

      Supprimer
    15. Cette série était sympha à l'époque maintenant ça fait un peu réchauffé !
      A la fin ce qui avait "tué" la série, c'est que TF1 y casait des non acteurs comme Nathalie Marquay, Maud la petite blonde de la Star Ac et d'autres
      Espérons qu'il ne feront pas la même erreur

      Supprimer
    16. Y a pas que les français qui ressortent les séries du placard : Dallas 2.0 Beverlly Hills 2.0, Melrose 2.0 j'en oublie surement ! Même les émissions : NS, Popstar, Star Ac....

      Supprimer
    17. Ils se sont remplis les poches avec ça. Les retombées touristiques ont été énormes à l'époque.

      Supprimer
  5. j'adore cette série, je suis un peu déçue que Laure, Jessica ne soient plus là mais il y a Nadège, j'espère qu'elle va cartonner et qu'elle deviendra l'héroïne de la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adeline ne se laissera pas faire piquer la vedette aussi facilement je pense :) en plus elle est scénariste elle a tous les pouvoirs sur la série la bougresse ^^

      Supprimer
    2. elle a l'air de bien apprécier Nadège, j'espère qu'elle lui donnera beaucoup de répliques sans forcément lui donner sa place.

      Supprimer
    3. elle va jouer avec tom leeb, lui il a un nom plus gratifiant pour l'ancêtre lol

      Supprimer
  6. Trop bien le retour de la serie

    RépondreSupprimer
  7. Il parait que le tournage reprendrait fin en avril. C'est de source sure?
    En tous cas j'espère vivement que ce sera l'occasion de forcer nadège à virer ses extensions et reprendre le carré qui lui va si bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors d'après le producteur de la série, ils n'ont pas encore prévu de reprendre le tournage, ils attendent de voir si le publique est au rendez-vous... logique en somme mais en tout cas le producteur, la chaîne et les acteurs veulent continuer. C'est se qu'il dit ici : http://www.mediafire.com/?ccojlbuyg41c7ln c'est une ITW du producteur, d'Adeline, Tom Leb et Josephine pour la radio... la source vient de SS6whatelse comme bien souvent :D

      Supprimer
    2. C'est ce que j'ai dit hier, mais pourquoi pas m'a répondu que non que c'était programmé bien à l'avance sans tenir compte des audience et de l'avis du public
      je n'ai pas insisté mais il me semblait avoir entendu Nadège le dire en ITW

      Supprimer
    3. Dans un article très récent, Frédéric Deban dit que la chaine a déjà commandé 16 nouveaux épisodes, tournés en Mars et Avril.

      Supprimer
    4. aucun ne dise la même chose, c'est énervant

      Supprimer
    5. j'espère que ça continue et que Nadège fait partie de ce projet.

      Supprimer
  8. Vivement samedi, en attendant certains spéculent déjà sur un flop ou un succès alors que ça n'est même pas encore diffusé. Ça me fait rire, d'autant que ceux qui critiquent seront les premiers devant leur écran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non certainement pas !

      Supprimer
    2. c'est bien comme ça quand la série va être diffusée et qu'on viendra commenter tu ne seras pas là!! out les rageux

      Supprimer
    3. Tu sais bien que les rageux n'ont pas besoin de voir pour critiquer !!!

      Supprimer
    4. Dommage, l'horaire est nul, le samedi à 17h on es souvent dehors
      Ils auraient du le mettre vers 18 heures30, c'était plus pratique à moins qu'ils rediffusent le dimanche soir comme les mystères de l'amour ce serait mieux

      Supprimer
    5. "Les mystères de l'Amour" ? Ca existe encore cette série ? ;-)) Ce sont des nouveaux épisodes ou des rediffusions ?

      Supprimer
    6. non, il en sont à la troisième saison je crois !!!!
      Hélène est toujours vivante !!! ce sont des séries à tiroir ! ils font une audience moyenne mais RMC a l'air d'être contente, puisque je crois qu'ils vont entamer la 4ème !

      Supprimer
    7. Ah oui quand même ! Je pensais qu'ils n'avaient fait qu'une saison. Comme quoi, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! ;-))

      Supprimer
    8. l'audience n'est pas trop au rendez vous ! ça végète un peu, ça case une tranche horaire peu regardée

      Supprimer
  9. Dans SLS, mon personnage préféré c'était Valentine ! Une vrai cinglée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est Olivier j'étais amoureuse de lui.

      Supprimer
    2. moi aussi j'adorais valentine j'espère qu'elle n'a pas changée et qu'elle est toujours comme dans la version initiale

      Supprimer
    3. et c'est qui cet olivier je ne souviens pas de lui pourtant j'ai tout regardé

      Supprimer
    4. quoi?? tu te souviens pas d'Olivier, c'est l'amoureux de Laure, le marin qui meurt dans une tempête et qui revient de parmi les morts quelques temps après...tiens un air de déjà vu :)

      Supprimer
    5. c'etait plutot gregory ça le marin amoureux de laure c’était lui

      Supprimer
    6. Oui, Gregory l'amoureux de Laure Olivier. On n'est pas a un revenant près !

      Supprimer
    7. ah oui excuse moi, j'ai tout mélangé, effectivement c'est Grégory mais je l'ai toujours appelé Olivier je ne sais pourquoi.

      Supprimer
    8. oui mais lui contrairement à caroline, on ne l'avait jamais vu mort !!! disparu en mer laisse beaucoup d'opportunité ! d'ailleurs il a du rester sur terre, car il est présent dans cette nouvelle saison !lol !

      Supprimer
    9. Mon dieu, Grégory est devenu un alcolo dans le spin-off. Amour perdu.

      Supprimer
  10. quel dommage qu'ils aient donné le rôle d'une ado mal dans sa peau à nadège j'aurai bien voulu la voir pour une fois en femme fatale qui se joue des tous les hommes de la série ça aurait été bien plus amusant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la saison 2 peut-être ? :D

      Supprimer
    2. Espèrons qu'elle joue un jour une garce à la Amanda Woodward !

      Supprimer
    3. amanda woodward celle qui était dans melrose place non j'adorai cette série mais mon personnage préféré c’était plutôt la psychopathe de kimberly shaw joué par marcia cross

      Supprimer
    4. Par ado je pense qu'ils entendent 19-20 ans. J'ai du mal à penser qu'ils lui ferait jouer une nana de 16ans... pas logique. Et si elle a 19-20 ans, il peut s'en passer des choses, j'ai hâte en fait.

      Supprimer
  11. En fait ça a pas l'air si mal ... En tout cas ça reste moins cucul que les mystère de l'amour ^^

    RépondreSupprimer
  12. Il y a longtemps que j'avais décroché de SLS mais la BA et la présence de Nadège et de ces jeunes comédiens me donnent envie d'y jeter un oeil.

    TMC (comme NRJ12) est une chaine que je ne regarde jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais décroché les 2 dernières saisons ! Mais le fait que plusieurs acteurs qu'on a connu enfant soient toujours au casting donne envie de reregarder.

      Supprimer
    2. Bahamas, oh mon collègue bien aimé qui sait tant de choses !!!!!!!!est ce que Clara est jouée par la même comédienne ? je la trouvais magnifique cette gamine !

      Supprimer
    3. Oui, la comédienne qui joue Clara est toujours la même. On la voit au côtés de Nadège sur la plupart des photos promo.

      Supprimer
    4. ok merci Marion, mon collège me boude !!!!! pas répondu !j'en suis toute marrie !!!

      Supprimer
    5. Je crois que c'est celle qu'on a vu la plus petite, elle devait avoir 6 ans au début je crois et qu'on a suivi au fil des saisons. Par contre, je cherche depuis tout à l'heure comment s'appelait le mec de Caroline qui chantait avec elle au début de la série. J'ai la flemme de chercher sur le net ! ;-))

      Supprimer
    6. Boude pas Bracelet Rouge !! ;-)) Fais pas ta rageuse ! ;-)) Marion a dégainé plus vite que moi car mon ordi a planté au moment de publier le com ! ;-)

      Supprimer
    7. ok sans rancune !!!!!je fais ma jalouse, t'as vu ?

      Comme je rage de voir Sphash se lover dans les seins de Nabila, le traître !! où alors il est en exploration .....!

      Supprimer
    8. d'ailleurs à ce sujet, j'au vu ces photos chez la concurrence : je trouve louche que Caro ne nous les ait pas montrées ici ; chercherait elle à nous entourlouper !
      Elle veut aller seule à Miamaille, récupérer Splash et hop en même temps mettre le beau Fabrice en laisse ...ou l'inverse, hé hé !!! elle n'était pas au bureau ce matin, elle a du aller chercher son billet !!!!
      Il faut tirer ça au clair les collègues !
      OK OK, je sors ....hors sujet !!!!!

      Supprimer
    9. Ca doit être ça ! Faute d'avoir conclu avec Bébé Chou il tente sa chance avec sa maîtresse ! ;-)) A plus tard je dois partir !

      Supprimer
    10. C'est vrai que Caro n'est pas beaucoup présente aujourd'hui ! Elle doit être sur le dossier Fabrice ! ;-) Bon cette fois j'y vais ! A plus ! ;-)

      Supprimer
    11. je me fais toute petite, attention mes doigts !!!
      moi aussi, j'y vais, Ciao !

      Supprimer
    12. Oh non revenez ! Je suis trop jeune pour gérer le bureau toute seule ! j'ai peur je panique !!!

      Supprimer
  13. Ouiiiiiiiii ! Enfin ça va commencer. Trop hâte de découvrir Nadège dans son apprentissage de comédienne.
    Bon je suis pas objective car je l'adore cette fille, mais je suis sur qu'elle s'est bien débrouillée.
    Et la série à l'air sympa, je pense que j'aurais du plaisir à la suivre :-)

    RépondreSupprimer
  14. Egalement (15h38), comme j'ai bien apprécié de la voir en tant qu animatrice et dans splash..Je n'aurai pas été voir sinon d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  15. HS : Pkoi Y tweete Capu en lui disant qu'Alex et lui la soutiennent grave ?
    Il va être invité sur le mag, il est tout content lol
    Il aurait dû le prendre au casting des anges, il aurait rajouté sa touche perso d'humour, il est marrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour montrer qu'il existe encore !

      Supprimer
    2. et pourquoi il n'arrête pas de faire de la lèche à Nadège

      Supprimer
    3. Il veut un rôle dans SLS !

      Supprimer
    4. il ne peut pas se permette de dénigrer ses collocs qui ont une actu alors faire de la lèche c'est beaucoup mieux ! thomas a fait les gens il faisait tout pour integrer le casting, nadege a fait splash il voudrait faire splash 2 lol comme si il avait une chance mdrr

      Supprimer
    5. Il la twitt pour l'encourager, car se sont des amis de lyon depuis qu'ils ont 12 ans et sa ça ne s'éfface pas! Bien avant secret story et ses amis bidons de télé réalité!
      Donc encore heureux qu'il l'a soutienne aprés tout ce qu'il lui en a fait voir en plus! C'est bien le minimum qu'il puisse faire pour se racheter un peu celui l'a! LOL

      Supprimer
    6. la soutenir pour quoi au juste ? je comprends pas bien la ! elle a besoin de soutien pour se la couler douce au soleil ! réflechissez un peu !

      Supprimer
    7. mais soutenir de quoi, à vous écouter, ils vivent un véritable calvaire là-bas!! faut pas exagérer non plus, quand ils vont revenir avec une image qui sera à jeter à la poubelle, là ils auront besoin de soutien, en attendant ils ont l'air de vivre un rêve éveillé qu'ils en profitent, j'ai envie de dire parce que le réveil sera brutal.

      Supprimer
    8. il a pas compris que dans les Anges il n'y avait pas de gagnants comme Secret Story ^^

      Supprimer
    9. il a pas compris que dans les Anges il n'y avait pas de gagnants comme Secret Story ^^

      Supprimer
    10. Hahaha ça doit être ça! C'est quand qu'il part à Miami?

      Supprimer
    11. Il devait soi-disant partir avec tout un groupe: Nadège et une copine (Nabilla, petits lolos), Sa meuf (Séréna) et 2 filles des Ch'tis...

      Finalement, les 2 ch'tis viennent de partir, Nadège on en sait rien, et pour lui et Séréna c'est remis à plus tard.

      Supprimer
  16. J'aime bien cette BA! C'est punchy, y'a de beaux décors, ça a l'air bien joué, je pense que ce sera une réussite!

    Par contre je n'aime pas trop la photo promo de groupe, ils auraient dû la faire dans un décor naturel, ça aurait plus collé à l'ambiance de la série...

    Pour les amours de Lisa, il peut y'avoir une intrigue avec un comédien qui n'est pas au générique, ou elle peut avoir une relation fusionnelle avec son cousin, on pourrait donc profiter de l'alchimie des deux comédiens même si il n'a pas de relation amoureuse entre eux, ou alos un béguin secret, ça arrive parfois entre cousins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le béguin entre cousin... c'est un peu too much pour le format. SLS ne fait pas dans le subversif, enfin, pas encore...

      Supprimer
    2. Je parlais d'un béguin non consommé... Je sais qu'on n'est pas dans Game of Thrones...

      Supprimer
    3. Rho mais même non consommé, enfin ! Ahah Game of Thrones ou la meilleure série depuis longtemps, je suis fan !

      Supprimer
  17. Ah non pas encore un amour impossible, raz le bol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on a déjà donné

      Supprimer
    2. Justement ça peut donner des idées aux scénaristes...

      Supprimer
    3. Dans une interview, N dit que c'est un rôle de composition donc non ce ne peut être cela !

      Supprimer
  18. je suis ptdrrr sur la page d'en face maintenant pour le gourou T et nabilla c'est un beau couple lol j'ai cru m'étouffer ! je sais pas si vous avez vu mais ssur la page de thomas il y a une photo avec en gros plan le maillot vert de nabilla OMG !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il dit aussi mais que va faire Nadège maintenant.. elle n'a plus d'actu. etc..
      Il est juste pitoyable ce mec

      Supprimer
    2. il croit peut etre qu'en taillant nadege et en encensant nabilla il va faire rapliquer toute la famille sur sa page, je sais pas il est bizarre ce mec, la semaine nabilla etait une bip vulgaire et tout ce que l'on veut, thomas un naze et maintenant il retourne sa veste risible !

      Supprimer
    3. ben je préfère qu'elle n'ait plus d'actu plutôt que de la voir s'exhiber de l'autre côté de l'atlantique .

      Supprimer
    4. Que pensez-vous que Thomas aurait dit de Nadège (ou d'une autre) si elle avait porté le maillot de bain vert de Nabilla dans SS ? Aurait-il trouvé ça Swagg ?

      Supprimer
    5. C'est clair. Nadège a beaucoup plus de classe que toutes ces pouff qui ne peuvent compter que sur leur physique pour exister..

      Supprimer
    6. à 17h21 : moi je trouve ça tout sauf swagg. A une certaine époque j'aurais dit que Thomas aurait trouvé ça vulgaire. Mais ça c'était avant :-)

      Supprimer
    7. il lui aurait dit : mets le à l'envers !!!lol !!!

      Manue n'avait pas une classe folle, non plus,la boîte où elle travaille également, il doit aimer !
      il en faut pour tous les gouts

      Supprimer
    8. comment vous pouvez exiger des filles qu'il fréquente qu'elles aient de la classe quand lui n'en a absolument pas ??

      Supprimer
    9. y'a classe et classe ! a un moment nabilla est même plus vulgaire y'a même pas de mot lol son maillot vert la c'est carrement de la provocation ! enleve le pendant que tu y es ! la photo sur le facebook de thomas est carrement comment dire beurkkk thomas et au dessus de sa tete le cul de nabilla mdrrr belle photo de famille ptdrrr

      Supprimer
    10. thomas n'a jamais été classe donc je ne vois pas pourquoi ses conquêtes le seraient

      Supprimer
    11. par contre s'il a vraiment osé dire à Capucine à l'époque de SS que Nadège était vulgaire, faudrait lui donner un dictionnaire pour qu'il apprenne le sens de ce mot parce que s'il y en a une qui est vulgaire, c'est bien Nabilla.

      Supprimer
    12. Entièrement d'accord avec toi 18:07 Mdr s'il a réellement dit que Nadège était vulgaire comme l'a affirmé Capucine dans sa TC, je crois bien que pour son anniversaire, on va se cotiser pour lui offrir un dictionnaire. Faut pas lui en vouloir, il doit avoir du mal avec le français!
      "Nadège : vulgaire" "Nabilla : à mon goût" dixit Thomas lol

      Supprimer
  19. Pour le gourou, tant que ce n'est pas avec Nadège...Je n'oublie pas ses com' écrits à la suite de la rupture et juste avant le retour du papa. Quel beau retournement de veste. La chanson de Dutronc lui va comme un gant ^^
    Pour le maillot de Nabilla, quelqu'un l'a comparé à celui de Borat et j'ai trouvé cette comparaison excellente :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regardé mais je ne vois pas trace du retour du papa j'avais juste vu un like sous une photo de tof et nadege ... c'est quoi borat ?

      Supprimer
    2. mdrr je viens de voir le maillot original ! l'affiche pour la reine du swagg !!! bizarre que gossip n'est pas fait un article en reprenant la photo originale lol

      Supprimer
    3. Que pensez-vous que Thomas aurait dit de Nadège (ou d'une autre) si elle avait porté le maillot de bain vert de Nabilla dans SS ? Aurait-il trouvé ça Swagg ?

      Supprimer
    4. 17h07
      Gossip = Jeremstar
      Jeremstar + Nabilla = Super copains!
      Tu as ta réponse! Looool

      Supprimer
    5. @17:29 Ah d'accord !

      D'où la disgrâce de Nadège et les articles commandés et validés par Thomas...

      Supprimer
    6. bah voila pourquoi thomas est devenu pote avec jeremstar lol si il va dans son bain alors la ce serait l'apothéose !
      et vous vez lu le dernier article lol nabilla amoureuse de thomas, mais bien sur ! ils sont critiqué parce qu'ils joue au coucouple pour faire du buzz alors jerem en bon ami qu'il est va les défendre et nous faire gober qu'ils sont fou amoureux non mais lol ils finiront tout les deux a poil en couverture de magazine ou pire lol a quand la sextape thomas avec gros nichon !!!

      Supprimer
    7. Jeremstar aime bien Nadège aussi :) enfin je me demande pendant encore combien de temps, si elle continue de le snober pas sûr qu'elle reste dans ses bonnes grâces ^^

      Supprimer
    8. Voila! LOL
      Par contre normalement il est toujours en mode leche botte avec nadege, car elle est populaire et blablabla

      Supprimer
    9. les derniers articles sur gossip n'étaient pas très flatteur pour nadege ... elle n'ira jamais dans son bain c'est clair et nette alors il peut commencer à la dénigrer maintenant si il en a envie ! c'est peut etre une des seule qui a compris son petit manege copiner pour avoir des infos !

      Supprimer
    10. a part de la merde, il raconte quoi ce mec? tu crois que Nadège a du temps à perdre avec lui ou quoi et même si il démonte dans ses articles de merde qui retiendra la moindre chose?

      Supprimer
    11. Vous y croyez vous a Nabilla amoureuse de thomas?

      Supprimer
    12. vous etes grave enfete vous critiquer le facebook ss6 mais vous etes pareil voir pire puisque vous etes vulgaires bande de nolife

      Supprimer
    13. Ah bon? Jeremstar n'encense plus Nadege? C'est nouveau ça!

      Supprimer
    14. Thomas devient pote avec tout ce qu'il trouve sur son chemin après je pense qu'il n'y a beaucoup de personnes à qui il fait confiance dans le monde de la réalité, je pense qu'il ne se confie vraiment qu'à Nadège simplement parce qu'elle reste la seule qu'il ne le calcule pas que par intérêt.

      Supprimer
    15. faudra pas etre etonner quand ça vas 'insulter comme hier vous chercher la bete puis apres vous dites il critique nadege il vienne sur notre blog tout sa vous faites pitier pas tous mais celles qui critique

      Supprimer
    16. retourne avec ton gourou toi ! la différence entre nous et ta page c'est que nous on ne change pas d'avis, nabilla est vulgaire et c'est tout ! La soeur de thomas vient lire ici et c'est pas pour autant que nous retournons nos vestes ! depuis quand et pourquoi nabilla est devenu belle et fréquentable ? ah oui le papa de Thomas a visiter ta page fétiche il y a peu LOL

      Supprimer
    17. moi je vois c'est plutot jeremstar qui fait des courbette a tom pcq thomas la comme meme vachement insulter et thomas aussi ne ce melange pas la preuve en ai les soirer zelko zarko

      Supprimer
    18. @17:58

      le problème c'est qu'en venant vous venger ici vous n'embêtez pas que "celles qui critique" mais tout le monde ;)
      Je ne comprend pas l'intérêt de ce battre par blogs interposés... surtout en étant anonyme, ça n'a aucun sens...

      Supprimer
    19. oui mais ca c'était avant maintenant qu'il est entré dans le royaume du buzz et qu'il fréquente miss swagg les choses ont chnagés ! jeremstar c'est son loulou !

      Supprimer
    20. Bon STOP!
      Chacun sa page, respect entre les deux et tous le monde seras content!
      On a notre éspace ici, ils ont le leurs l'a bas!
      RESPECT

      Supprimer
    21. Ah oui! Son "LouLou" c'est a mourrir de rire
      Quel hypocrite ce mec pfffff

      Supprimer
    22. ouiii biensur la soeur de tom tu parle d'elle comme si vous etiez pote tu me fait de la peine j'appartient a aucun groupe mais juste balayer devant vos porte un peux vous traiter nabilla de pouff moi je traite nadege de pouff qui elle si tu cherche sur internet tu verra ces ebat sexuelle avec thomas donc ne critiquer pas nabilla sur une chose alors que votre gourou nadege a fait la meme chose

      Supprimer
    23. c'est certainement pas le c*l à Nadège qu'on voit à longueur de journée que ce soit en ville, en soirée ou encore en photo alors des 2 j'aimerais bien savoir c'est qui la pouff.

      Supprimer
    24. Je m'en souviens aussi de la comparaison au maillot de bain Borat, j'étais pliée. Ce sont les filles du Bachelor (Livia et les 2 Déborah) qui ont twitté ça quand elles ont vu la photo de Nabilla avec ce maillot de bain vert.

      Supprimer
    25. normal sur votre gourou nadege ça ressemblera a rien faut a voir les atout pour et surtout faut avoir la culture states de filles habiller comme nabilla tant voie partout la bas

      Supprimer
    26. t'as raison, on voit que ça sur les photos, des gens habillés comme Nabilla, c'est une blague, j'espère.
      la "culture states" j'aurais tout lu.

      Supprimer
    27. On peut pas vous laissez discuter tranquille sans qu'il y ait une guerre de tranchée ?
      Qu'est ce qu'il se passe?

      Supprimer
    28. a ouiii et les rihanna les madonna les kim kardarchian je tes donné 3 nom de 3 generation differentes

      Supprimer
    29. Nan mais dire que les US sont plus ouverts que nous sur ce point là, c'est une erreur.
      Faut pas exagérer, on parle d'un pays qui fait un scandale pour un téton lors du super ball, qui censure Kirikou.

      Supprimer
    30. c'est une erreur juste la comparaison des telerealité te prouve que j'ai raison

      Supprimer
    31. je ne veux pas être méchante mais je pense que tu n'as pas le droit de comparer Nabilla à ces filles là, elles ont percé et réussit dans leurs domaines et Nabilla pourra se mettre des implants plus gros et une tonne de botox et encore plus de maquillage et montrer un peu plus son c*l, elle ne dépassera jamais le stade des Anges de la réalité, faut te faire une raison.

      Supprimer
    32. 18:25 Et toi, des cours de syntaxe, de grammaire et d'orthographe ne te feraient pas de mal! Allez va aduler Nabi Nabilla sur ta page fb et viens pas nous faire ch*er sur le blog de Caro. ===> bye bye avec le Sourire ;)

      Supprimer
  20. Moi j'aime trop cette Nadège. Elle est belle, naturelle, drôle, pétillante, intelligente, loyale et elle a un charisme de fou :-) Décidément je comprendrais jamais Thomas...
    Eh bien qu'il y reste à Miami avec sa poupée gonflable au maillot vert (enfin si on peut appeler ça un maillot). :-)

    RépondreSupprimer
  21. Je serais vous je ne parlerais plus des gens de cette page facebook, il faut croire qu'ils sont assez susceptibles et n'hésitent pas à venir se venger ici en anonyme :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laissez les tranquilles, ils disent ce qu'ils veulent sinon ils vont encore venir pourrir le blog de Caro

      Supprimer
    2. Je suis du même avis que toi Gibbs et c'est Nadège qui en prend plein la figure. Pour une fois, qu'on retrouve le blog serein et convivial comme il était il y a quelques jours. Même s'il y a des avis divergents et quelques tensions, sans la page voldemort, le blog est respirable.

      Supprimer
    3. Je pars c'était calme et là c'est reparti ! C'est lourd à la fin ! Je suis à deux doigts de rendre mon badge ! Ca me saoule !! ;-)

      Supprimer
  22. Bon Alors, je viens enfin de voir cette bande annonce que tout le monde a l'air de kiffer, et mon avis est le suivant : J'adore la musique du générique qu'on entend en fond dans la bande annonce, cette musique est tout de suite rentré dans mon coeur et ma tete, impossible de la faire sortit, futur tube? LOL
    En ce qui concerne la série elle meme, je ne sais pas si c'est la musique justement qui m'emballe vraiment, mais ça a l'air passionné et romantique! Assez romanesque aussi avec le role d'adeline, nadege, d'aprés les images, y est bcp plus naturel que maintenant avec ses rajouts, elle venait tout juste de sortir d secret et sa ce voit, elle avait gardé tout ceux pour quoi les gens l'avait aimé (maintenant, perso, je trouve qu'elle a changé, et pas en mieux)donc je disait, elle amene de la fraicheur, un peu comme dans secret, mais je ne regarderais pas, car pour mois les belles années flamboyantes de cette série sont derriere, l'époque de tf1 et de tout les acteurs né avec cette série dont tonya que j'adorais en actrice, et je l'avoue, je ne supportais pas nadege dans secret story alors je ne vais pas rempiler pour une série, voilà tout est dit pour moi!
    ( j'ai essayé d'etre le plus objective possible meme si je n'aime pas la nadege)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, tu n'aimes pas Nadège ? mais quel affront ! tu mérites une lapidation numérique, c'est vraiment scandaleux !

      Supprimer
    2. Moi non plus je n'aimes pas Nadège, Est ce la fin du monde ? j'crois pas non !!!

      Supprimer
    3. Bah si tout le monde aimerait Nadège, ce serait bizarre ! On est pas dans le monde des bisounours !

      Supprimer
    4. bah pourquoi tu viens sur un article qui lui est consacré ? ils sont bizarres les gens !

      Supprimer
    5. C'est marquer saississez votre commentaire donc que l'on aime ou pas N, on peut donner son avis sur la bande annonce de SLS !!!

      Supprimer
    6. je l'ai trouvée gentille son commentaire pour quelqu'un qui n'aime pas Nadège, faut arrêter d'être aussi agressif.

      Supprimer
    7. mais je plaisantaiiiiiiiis :D

      Supprimer
    8. C'est vrai que les gens s'énervent vite des fois ! Peut être une mauvaise journée, on ne sait pas !

      Supprimer
    9. Ca fait deux jours, c'est pénible !

      Supprimer
  23. peut etre tout simplement qu' on peux critiquer nabilla capu thomas mais surtout pas nadege a savoir pourquoi elle vous paye j'espere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste qu'elle a des personnes pour la défendre, si t'es pas contente, c'est la même chose.

      Supprimer
    2. Oui, elle me donne 500€ par semaine plus une prime qualité de 200€ si je réponds à des commentaires insipides comme le tien ;)

      Supprimer
    3. En même temps c'est un article sur Nadège dans SLS donc on parle de Nadège normal !!
      Cette guerre entre pages est dommage et triste ! On se croirait dans une cour d'école ! Et ayez un peu de courage, au lieu de poster en anonyme mettez votre pseudo ou même votre nom. C'est facile de se cacher derrière l'anonymat et pas très courageux je trouve ! Et vous remarquerez que jamais on ne va poster ce genre de com sur la page concurrente. On n'en parle que sur ce blog alors que vous vous venez pourrir nos conversations !! Donc il serait temps que chacun reste sur sa page et que chacun se respecte un peu plus !

      Supprimer
    4. mais qu'est ce qu'il se passe ?

      Supprimer
    5. T'inquiète Caro juste le même délire qu'hier dans les coms ! Rien de grave en somme mais c'est juste un peu lourd à force ! Donc me suis un peu énervée ! ;-)

      Supprimer
    6. En fait tu devrais embaucher un vigile ou alors un surveillant comme au collège (j'ai été surveillante pendant mes études donc je connais ;-))) car parfois on se croirait dans une cour de récréation.
      A demain Caro et les Collègues, bonne soirée et surtout bon courage !! ;-)))

      Supprimer
  24. juste quelles as des nolife de 30 balais qui vienne tout les jours ici pour l' encenser quoi quelle face pcq il sont honte d'aller sur twiiter sur vera las bas si y'a pas des personne pour les defendre les groupie de nabila ou capu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au vue de ton commentaire, tu dois avoir grand maximum 15 ans, alors vaut mieux pour toi que t'ailles discuter avec les groupies de Capucine et Nabilla sur twitter.

      Supprimer
  25. relis a partir de 17h comment elle pourri nabilla et thomas quand on pique la nadeuge ces la guerres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas aller faire la guerre ailleurs mon gars

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)