Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 février 2013

Les Anges sous le soleil, avec Thomas ou Nadège, il faut choisir !

Les Anges sont actuellement à Miami, ils arrivent sur nos écrans début mars, tout comme la série de Nadège "sous le soleil"



Nadège est-elle une bonne actrice ? Thomas aura-t-il préféré Capucine ou Nabilla ?



On devrait le savoir prochainement, en effet la chaîne TMC annonce la diffusion de "Sous le soleil à Saint Tropez pour le 2 mars à 17H30.



Pour son "after school", NRJ12 proposera "Les Anges de la Télé Réalité Welcome To Florida" avec Thomas dès le 4 mars à 17H20.

Les fans du binôme de Secret Story devront donc faire leur choix !

Vu sur la page SS6 les anges et toutes les télé réalité.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

53 commentaires:

  1. Ce sera Souuuuuuuuuuuus le Soleiiiiiil pour moi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. pas de choix à faire vu que SLS est diffusé le week end et les anges en semaine, hihihi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ? Merde mon article tombe à l'eau... Bon bin temps pis je le laisse

      Supprimer
    2. c'est vrai, le 2 mars c'est un samedi, hihihi

      Supprimer
  3. J'ai jamais regardé les anges et ça ne commencera pas cette année

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. c'est pas la source, mais j'ai vu ça sur leur facebook en 1er quoi

      Supprimer
    2. LOL ta source si tu preferes

      Supprimer
  5. pas con anonyme de 16 h 23 bis ! mdr
    Mais de toute façon, je ne regarderai pas cette saison des Anges. Le casting est plus que douteux et on devine déjà la trame des histoires. Aucun suspens, du vu et déjà vu. Aucun intérêt selon moi.

    RépondreSupprimer
  6. Aucune envie de regarder Nabilla, Amélie, Capu, Thomas et compagnie faire leur ridicule tentative de buzz dans Les Anges ... Par contre j'ai jamais regardé SLS mais je suis assez curieuse de savoir ce que ça donne avec ces jeunes acteurs, et notamment Nadège.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas plutôt TMC pour la diffussion de SLS (RMC c'est une radio)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolalala, heureusement que vous êtes là, ça va mal cet aprem on dirait.
      Merci

      Supprimer
    2. moi j'aime bien les gens qui font des bourdes ! mdr

      Supprimer
    3. ouais mais là j'en fait des tonnes sur cette article

      Supprimer
  8. On peut voir le replay de l'un des deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nrj12 (anges) il y a un replay pour SLS et TMC je crois pas

      Supprimer
    2. SLS sera en replay, TMC a une chaîne wat.tv et la plupart de leurs emissions sont dispo en replay ;)

      Supprimer
    3. Les émissions oui comme la plupart des chaines, mais les séries c'est pas sur.

      Supprimer
    4. Si si il y a un replay ;)

      Supprimer
  9. SLS pour voir les débuts de nadège même si c'est pas mon genre de série.
    Et les anges c'est sans moi, les echos dans les zapping suffiront

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi, c'est sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  11. Même si il y avait à choisir, j'aurais préféré sous le soleil. De toute façon dedans il y a son lot de beau gosse, d'histoire d'amour ( rivalité, jalousie, bonheur etc) . Visiblement il y a aussi de l'action et il y aura surement aussi quelque conflit. Alors autant regarder ça que les anges. ( c'est mon point de vue) En tout cas le générique n'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  12. Sous le soleil pour moi mais je zapperais sur les Anges en semaine si je rentre assez tôt du boulot :)

    RépondreSupprimer
  13. SLS, je veux voir Nadeuge moi =D

    RépondreSupprimer
  14. Sous le Soleil ,je suis pas fan du casting des anges, mais je me tiendrais au courant de ce qu'il se passe quand meme !

    RépondreSupprimer
  15. Rien a cirer de sous le soleil! Cette série est ringuarde a souhait!!! C'étais bon au moment de tf1 avec toutes les actrices initial, il y a 15 ans! Mais l'a c'est pire que périmé ce truk! Bref, moi c'est les Anges et Uniquement les Anges! Il faut savoir vivre avec son époque LOL :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah justement ils ont remis SLS au goût du jour :) d'où les nouveaux acteurs, le nouveau générique, les nouveaux décords etc :P c'est pas une redif c'est une nouvelle série ! moi j'attend de voir avant de juger :-)
      et puis Saint-Tropez ne sera jamais ringard !
      Les Anges, 5 saisons, ça commence à se faire vieux non ?

      Supprimer
    2. C'est surtout le casting des anges qui fait réchauffé...

      Supprimer
    3. comment une nouvelle serie peut-elle être périmée alors qu'elle n'a même pas encore été diffusée ?

      Spiderman existe depuis 60 ans et pourtant c'est pas ringard il y a toujours des films qui sortent ! Trouvez d'autres arguments pour dénigrer le programme de Nadège !

      Supprimer
    4. Oui mais tu as aussi oublier de dire nouvelle chaine, sous le soleil passe de TF1 a TMC Tu parle d'une évolution! C'est plutot en mode dégringolade! Si ça fait comme la star ac du pauvre... Bof Bof

      Supprimer
    5. Ou Cela sera comme la NLS qui n'a rien perdu de son passage de M6 à D8

      Supprimer
    6. Oulalala mais pour moi, sous le soleil n'est pas le programme de nadege! Vous etes fou ou quoi, elle n'a qu'un role comme les autres, Ce serais la série d'adeline blondiau plutot, son image colle a sous le soleil depuis plus de 10 ans! pour moi nadege est inconnu pour l'instant ds ce programme, et a vrai dire, c'est plutot la adeline de la ferme célébrité completement cyphoné du ciboulon que je ne peut pas me voir, elle plus nadege c'est trop pour moi ne vous en déplaisent c'est comme ça!

      Supprimer
    7. comparer une TV réalité à une série TV ? mais c'est quoi ces arguments de nuls ! Un conseil, attendez la diffusion avant de critiquer le programme car là vous passez pour un aigri !

      Supprimer
    8. Nadège n'a rien à voir la dedans, tu affirmes que c'est ringard, je te contredis et tu essayes de contourner le débat en parlant de Nadège :) trop facile, avoues que ton argument est bidon c'est tout un peu tous se tromper !

      Supprimer
    9. je suis 17h et je répondais a 16h56 2eme com qui dit bien "le programme de nadege" LOL

      Supprimer
    10. c'était une façon de parler, j'imagine bien que si Anonyme12 février 2013 16:48 dénigre autant le programme, c'est parce que Nadège joue dedans :) on est sur un blog de realTV hein...

      Supprimer
    11. perdu 17h15! LOOOL

      Supprimer
  16. Vous pouvez m'éxpliquer comment les anges peuvent etre diffusé le 04 Mars alors qu'ils ne reviennent de Miami que le 24 Mars normalement?
    Ils peuvent diffuser le début avant leurs retour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'année dernière ils ont fait pareil, ils sont rentrés par petits groupes, pour assurer la promo
      Même technique!

      Supprimer
  17. Super titre a polémique en plus un titre qui est faux bravo a caro pour son travail bip bip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Des engueulades encore et toujours....

      Supprimer
  18. Pour le plaisir de me divertir, polémiquons ! Pourquoi pas ?
    Nadège gagne SS6, Nadège présentatrice, Nadège sous le soleil, Nadège apprend à plonger, Nadège et Tommy sont amis, Nadège et ses vacances à Miami, Nadège ..Tommy ..yoann.. Sacha sont réunis en voilà une collection qui ne pourra avoir qu’un vrai succès !
    La question que je me pose est de savoir si Nadège se protège d’un passé encombrant dans un but mercantile avec l’envie de starifier sa vie, ou veut elle faire abstraction de ce passé qu’elle n’a jamais désiré pour se projeter dans le présent et dans un avenir dont elle a toujours rêvé ? Dans les deux cas, elle serait très proche des désirs non avoués de beaucoup d’entre nous ! Doit-on juger toute personne que l’on croit connaître ? L’important dans le divertissement en général, c’est de prendre du plaisir à se changer les idées sans trop de réflexion et si l'on n’accroche pas de zapper sur un autre programme. S’acharner à salir l’image d’une personne, qui n’a et n’aura jamais, d’influence sur sa propre vie, serait un comportement malsain et schizophrénique! À moins que ce soit une manière de se penser indispensable aux avancées d’un débat, et ce, quel qu’il soit, dans le but de satisfaire son égo surdimensionné, tout en se protégeant de tout retour critique dans un anonymat bien à propos dans ce cas! Comme vous avez pu le lire, je n’attends pas de réponses à ce commentaire, le questionnement étant personnel et je m’en vais retourner à mes activités de divertissements, dont la lecture des commentaires de ce blog fait partie. Un peu d’esprit !
    Ah oui ! Ce raisonnement pourrait concerner nombre de poepel de TVReal et c’est pour cette raison que le TVReal a tant de succès. Elle perme de s’identifier à ceux qui y participe et c’est probablement la raison de tant de commentaires enflammés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens un intellectuel est de passage sur le blog :D j'adhère à ton commentaire !

      Supprimer
  19. alors moi vu que c'est confirmé qu'Ayem co presentera encore le mag des anges, je regarderais sous le soleil et la redif de l'episode des Anges! comme ça je ne serais pas prise en compte pour l'audimat!! et peut etre qu'1 jour ils comprendront que pour 1 reccord d'audiance c'est sans Ayem et avec 1 presentatrice competante et agreable à regarder et ecouter!! lool

    RépondreSupprimer
  20. et pourquoi il faudrait choisir?????
    c'est pas diffusé le même jour!

    RépondreSupprimer
  21. Désolé Caro, on peut voir les deux ! ah ah ah !!!Loupé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voulons nous voir les deux, telle est la question!?

      Supprimer
  22. sous le soleil j'avais déjà laché prise, car tous les bons comédiens étaient partis, donc la suite avec Adeline récussitée, pas envie du tout
    Ca fait réchauffé le Dallas à la française !

    RépondreSupprimer
  23. Exactement comme 17:10 je regarderai SLS et éventuellement l autre si j'ai le temps mais uniquement en replay

    RépondreSupprimer
  24. Sous le soleil, s'il fallait choisir !

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais regardé les Anges, et ce n'est pas cette année que ça va commencer... Je surveillerai les potins grâce à ce blog... ;-)
    Quant à Sous le Soleil, je jetterai surement un œil, pour voir ce que donne cette nouvelle version et aussi pour voir le rôle que Nadège tient dans la série.

    RépondreSupprimer
  26. Même si il restait que Sous le Soleil sur la TNT je regarderai jamais.Si c'est pour voir la sale face de Nadège non merci.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)