Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Thomas annonce sa séparation avec "Manue"

Des mois que les internautes se posaient la question : Thomas et Manue sont ils toujours un couple ?
La réponse est arrivée cette nuit sur le twitter de Thomas, par un laconique "je ne suis plus avec".


A la sortie de Secret Story elle a oublié "tout ses petits aléas" et en particulier ceux concernant Nadège, qui avait fait à Thomas "des propositions indécentes" aux quelles il avait répondu (a-t-il avoué après plusieurs démentis).


Il n'avait pas temps à consacrer à Capucine, il avait "trop de choses à reconstruire" avec Manue, qui avait "beaucoup souffert" durant Secret Story.


Depuis, en dehors d'un reportage photo publié dans "Public", rarement Thomas et Manue ont été vus ensemble.


Tant et si bien, que beaucoup d'internautes l'ont imaginé en couple avec Nadège, avec qui il faisait la tournée des boîtes.


Récemment, la jeune femme a mis un terme aux rumeurs, assurant qu'avec Thomas, il ne s'était rien passé et ne se passerait rien en dehors d'une relation amicale.
Thomas quand à lui gardait le silence concernant ses relations avec Manue et Nadège, laissant planer le doute.


Sélectionné pour partir à Miami sur le tournage des Anges de la Télé Réalité, il participe à l'enregistrement d'un prime pour la chaine NRJ12 avant de décoller pour les Etats-Unis.


La rumeur veut que lors de ce prime, Capucine admette qu'elle pourrait à nouveau craquer pour Thomas et que Thomas trouve Nabilla à son goût.


Dès l'aéroport, la production des Anges décide de faire partir Thomas, Nabilla et Benjamin dans le même avion, le séparant de Capucine (les candidats n'ont pas tous pris le même vol).


C'est ainsi que très vite la presse a publié des photos de Thomas et Nabilla "très proches" à l'embarquement et sur la plage lors de leur première journée.


Rien de nouveau dans ce mécanisme qui consiste à tenter de former un couple avant même qu'il n'existe.
Astrid avait jeté son dévolu sur Senna en enregistrant ses bagages dans les Anges 1, Caroline et Jon sont devenus intimes dans l'avion qui les menait en Amérique et Marie a plusieurs fois répété que  Julia draguait déjà son Geoffrey à l'aéroport. Et tout ça avait été photographié et publié dans le presse.


Rien de nouveau non plus dans le fait qu'une troisième personne soit susceptible de se montrer jalouse. Capucine pourrait craquer à nouveau pour Thomas ? Daniela était tellement attaché à Jon. Amélie doit encore avoir le souvenir de ses crises de jalousies dans les Anges 1 et tout le monde se souvient encore de Marie dans les Anges 5.


Hier déjà un tweet a fait du bruit, celui de Nabilla à son "bébé chou" Thomas accompagné d'un coeur.
Tweet, que le jeune homme s'est empressé de partager... Faisant enfler encore un peu plus la rumeur de leur histoire.


Le fait que Thomas annonce sa séparation d'avec Manue, peut surprendre dans le sens où cela fait des mois que la question se posait et que jamais le jeune homme n'avait daigné répondre à ses fans sur ce point.



Nabilla et Thomas qui s'entendent parfaitement dès l'aéroport au point de finir par s'envoyer des tweets tout choupinous à la vue de tous et d'annoncer enfin la rupture du jeune homme avec "sa femme" Manue  (depuis combien de temps ?)...



Tout cela semble si limpide, d'un logique implacable et pourtant difficilement compréhensible tant on n'a jamais connu Thomas clair sur ses relations avec les femmes dans Secret Story et même après.

Edit : Pour une raison mystérieuse, Thomas aurait confirmé sa rupture et renouvelé son amitié à Nadège dans les commentaires d'un article d'un site people "Gossip". Il a partagé le lien sur son Twitter.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

266 commentaires:

  1. J'y comprend rien moi à leurs histoires ! Nadège disait qu'il était toujours avec Manue alors soit elle était pas au courant et donc la rupture est très récente ( mais alors pourquoi l'aurait-elle ou il quitté alors qu'il est à Miami ? ) soit c'est juste le scénario des anges soit Nadège à dit ça pour être tranquille genre ça la regarde pas ... Enfin bref je suis paumée . ???????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : et c'est surprenant que Thomas soit si " clair " non ? Au fait il l'a annoncé où sa rupture ?

      Supprimer
    2. Je pense que Nadège a dit ça, parce que justement elle sait qu'il n'est plus avec Manue et qu'il l'a pas dit. Dans la TC j'ai souvenir de la phrase de Nadège "je ne veux pas vous mentir" ou un tacle du genre.
      Enfin je comprends les choses comme ça. ça m'étonnait que Nadège insiste sur Manue.
      La rupture c'est sur twitter

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai qu'on peut voir les choses comme ça aussi ... Bon bah alors la question est " pourquoi le dire maintenant ? " Bizarre , bizarre ...

      Supprimer
    4. bin si c'est ça c'est qu'il prépare son public à une relation entre lui et une anges, probablement Nabilla

      Supprimer
  2. Et tu as vu le tweet de Thomas avec un lien vers un article de Gossip.fr pour lequel il aurait laissé un com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'article " thomas soutient Nadège " ? Ouais j'ai vu , j'ai pas compris ça non plus ! Il joue à quoi Thomas ???

      Supprimer
    2. J'ai pas compris ce truc, pourquoi il a fait ça ? J'imagine que c'est pour pas se mettre les fans de Nadège à dos à cause de son truc avec Nabilla ?

      Supprimer
    3. je l'imagine bien avec la belle brune, en photo avec capu et thomas, je sais plus son prénom

      Supprimer
    4. " quoique je fasses Nadège restera Nadège " ????

      Supprimer
    5. lol oui et le "en bon entendeur".... C'est pour ça que j'ai pas repris,

      Supprimer
    6. oui vanessa, très jolie la fille et surtout le style de manue, ce sera peutetre elle la prochaine girl de thommy qui jurera sur la tete de sa nièce que c'est elle qui lui a fait des propositions indécentes, gros lol

      Supprimer
    7. lol j'ai comprit ce qu'il voulait dire mais quand même c'est un peu brouillon ! Mais au moins on est sures que ça vient de lui ^^

      Supprimer
  3. Mon impression sur la com de thomas hier est qu'il a été clair pour Manue et merci pour elle!! (d'ailleurs je comprends mieux la com bizzare de la maman de celle ci) mais il me decoit beaucoup avec son tweet gossip Nadège, c'est maladroit et manipulateur je trouve (c'est mon avis bien sur...) il la met la dedans alors qu on a bien compris qu ils sont justes amis et il aurait pu faire un tweet sympa au lieu de balancer ça comme un "torchon" surtout que ça parle d elfassi...j espère qu ils pourront s'épanouir dans leurs projets pro séparemment et qu elle ne soit plus assimilée à lui dans le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment pas compris ce tweet.

      Supprimer
    2. thomas n'est pas reconnu pour son intelligence!!!!! a part faire le beau a la télé, je le trouve bete a manger du foin, un bel ane quand meme, mais qu'il se taise et arrete d'écrire, ca casse tout.

      Supprimer
    3. Il était reconnu pour sa perspicacité dans SS

      Supprimer
    4. Puis quand tu vas lire les coms en dessous de l'article ... c'est plus que maladroit mais à un moment tu fais attention quand c'est ton amie. Il manipule pour ne pas perdre ceux qui appréciaient le binome,( dont je faisais partie), Je suis hyper décue de lui et perso là il y a plein de choses négatives sur sa façon de faire qui ressortent...

      Supprimer
    5. J'ai voulu aller voir mais franchement j'ai lu 2 com et je suis partie.
      C'est incroyable de violence, parfois ici ça chauffe et y a des débordements mais là !!!!

      Supprimer
    6. Tu dis qu'il a été clair avec Manue... Euh.... Disons qu'après ses échanges de mots doux avec Nabila, tout le monde lui est tombé dessus à propos de Manue.

      Il a bien été obligé d'avouer que c'était fini avec elle. Restait plus qu'à caresser les fans de Nadège dans le sens du poil...

      Qui est donc la nouvelle copine de Thomas ? Nabila ou Capucine ?

      Supprimer
    7. Il a fait fort hier! et dans cet article gossip qui dit que Nadège va aller à Miami voir Audrey, j espère qu elle ne passera pas la bas

      Supprimer
    8. Moi je pense que c'est pour cette raison que Nadège parle de Manue dans Voici, en disant "mais il a une copine depuis 4 ans" parce que justement, elle devait en avoir marre qu'on dise tout le temps qu'elle court après un mec qui a une copine.
      Je vois ça comme une provocation de Nadège, plus que comme l'affirmation qu'il est avec Manue.

      Supprimer
    9. Supposiions : Nadège a continué de lui " courir " après parce qu'en plus il était célibataire donc elle pensait peut-être qu'il se passerait un truc ... Mais voyant que même célibataire il voulait pas d'elle , elle a choisit de tourner la page ! En tout cas si ça s'est passé comme ça , finalement on peut se dire que Thomas n'a pas profité de Nadège car vraiment c'est ce que 80% de leur public attend !

      Supprimer
    10. je pense que quand on lit "profiter" on lit "profiter de la notoriété" pas coucher avec

      Supprimer
    11. heureusement qu il y a rien entre eux, je pense qu elle est intelligente et sensible et que lui c'est un maniputeur infidèle... elle aurait pas été heureuse avec lui, dèja que dans secret c'était dur. Sinon vu qu il est jamais clair, c était pas a elle d annoncer qu il etait pus avec manue!! si il se rabibochait avec elle elle serait passée pour quoi?

      Supprimer
    12. il vont rester amies thomas et nadege ils ne veule pas detruire cette amitier ki ont construit et kom la dit nadege si il se serait passer quelque chose sa aurait ete fait depuis longtemps se ki et bizar c ki annonce sa rupture maintenant il aurait du le faire avant de partir pour miami la il va encore se faire passer pour un don juan bon il et celibataire donc il fait se ki veut mais bon son image va en prendre un sacrée cou

      Supprimer
    13. ce qui est bizarre c'est qu'il annonce sa rupture

      Supprimer
    14. oui Caro c'est vrai qu'a la relecture c'est pas clair ^^ Mais c'est que je voulais mettre vu qu'ici beaucoup on reproché à Thomas " de profiter de la notoriété de Nadège "

      Supprimer
    15. ouais mais je ne vois pas en quoi ça invaliderait cette théorie qu'il a profité de sa notoriété.

      Supprimer
    16. a je vois enfin la caro anti thomas maintenant thomas a profité de nadege la on touche le font

      thomas le droit de pas vouloir sortir avec elle et rester amis


      Supprimer
    17. "avec Nadège, il se passera se qu'il se passera" sur MCE
      "elle restera dans mon coeur à vie" sur gossip hier... il profite clairement de sa relation avec Nadège pour rester dans les bonnes grâces du publique de Secret Story donc oui d'un côté il profite de Nadège, ou plutôt de sa notoriété... comme il aurait profité de la notoriété de Capucine si elle avait gagné Secret Story et il aurait snobé Nadège... tout par intérêt...

      Supprimer
    18. @10h22 sans que mon propos ne paraisse agressif, car il ne l'est pas, j'ai toujours senti ici, contrairement à d'autres pages que l'on connait tous, une certaine neutralité. même si elle n'aimerait pas Thomas Caro, c'est son choix...D'où elle serait obligé de l'apprécier car vous l'aimez? L'important c'est qu'elle reste neutre dans ses propos contrairement à ce que je peux voir ailleurs où chaque fois qu'ils en ont l'occasion ils taclent Nadège sournoisement.Ils sont dans leurs petits souliers depuis hier et c'est plus le même discours chez eux. Alors qu'ils reprochaient aux autres de juger la vie perso de Thomas, maintenant c'est eux-mêmes qui le font...Enfin bref. Elle est logique dans ce qu'elle dit car Thomas c'est mis dans une belle M****. Et tout seul comme un grand. Il y a eu des témoignages de proches qui à une époque confirmaient que Thomas profitait de la notoriété de Nadège, rien de plus, tout le monde à crié au scandale. Je ne relais pas l'info comme si c'était LA vérité, je n'en sais pas plus que quiconque, mais maintenant qu'il a annoncé sa rupture vous verrez combien de soi-disant "amis" vont vendre des infos aux magasines...ça risque de faire mal pour Thomas. Les langues vont se délier. Après tout il a lâcher la bombe faut s'attendre aux ondes de choc...

      Supprimer
  4. Je serais de vous je méfierais du commentaire sur Gossip ou n'importe qui peut se faire passer pour qui il veut.

    Et thomas n'est plus avec manue ok, mais qui a plaqué qui, ça pour l'instant on n'en sait rien.
    J'espère seulement que si c'est thomas qui a pris l'initiative il l'a fait de vive voix avant de partir plutôt que par téléphone des US. Mais il est vrai que questions galanteries thomas n'est pas le plus fort.

    Ce qui est décevant la dedans c'est le retournement de veste de thomas. Lui qui clamait haut et fort qu'il voulait pas de la "célébrité" ou faire le buzz, à l'air d'avoir progresser dans ce domaine. Et pourtant j'étais de ceux qui même ne l'aimant pas trop lui reconnaissait cette qualité après SS.

    Maintenant je crois qu'il n'y a plus de doute concernant le rôle de Thomas dans le scénario de NRj12. La seule inconnue est avec qui...caou jouera forcément le rôle de la fille jalouse c'est la seule crédible maintenant pour la partenaire de jeu je trouve que Nabilla celà fait un peu gros. Je vois plus l'ange anonyme ou vanessa (je crois)

    Je découvrirais ça certainement sur internet avant ou pendant la diffusion. Car plus il y a de com autour des anges et moins celà me donne envie de regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que je suis pas la seule a trouver qu'un couple Thomas / Nabilla c'est trop gros ! C'est pas crédible une seconde !!!!

      Supprimer
    2. en fait tout l'article repose un peu là dessus mais bon...

      Supprimer
    3. l'ange anonyme je n'y crois pas

      Supprimer
    4. De toute façon on connait son rôle dans l'émission , après Nabilla ça fait trop fake donc moi je pense que ça cache quelque chose après Capu ou une autre je sais pas ... Mais Nabilla c'est trop prévisible comme tu l'écris Caro c'est le même scénario depuis le début donc j'imagine qu'ils vont se renouveler ...

      Supprimer
    5. moi aussi je trouve k c gros ce couple thomas nabilla nrj12 laisse courrir cette rumeur mais vous verrez la surprise sa sera avec une autre

      Supprimer
    6. Moi non plus, je ne vois pas du tout Thomas avec Nabila. Je pense qu'il est avec Capucine.

      Et ses grandes déclarations d'amitié à Nadège... ben, on a vu ce qu'elles valaient dans SS et ce qu'il était capable de dire sur elle.

      Supprimer
    7. NRJ12 ne laisse pas courir la rumeur, elle l'a créée et Thomas et Nabilla la font vivre par leurs derniers tweets.

      Supprimer
    8. comme tu la fait vivre avec tes twitt et article

      Supprimer
    9. Heu ouais mais ça n'est pas ma vie, Thomas et Nabilla c'est leur vie qu'ils exposent, c'est à dire que si ils sont en couple, ils exposent leur vie privée et donc devront assumer quelque soit la réaction du public et que si ils ne le sont pas, ils auront jouer au jeu du buzz pour faire parler.
      Moi c'est l'objet du blog la rumeur de real tv mais elle ne me concerne pas, n'engage pas ma vie privée.
      Elle naît, vit et meurt sans moi.
      Rien à voir donc

      Supprimer
    10. une rumeur nait en la répétant et toi tu la fait vivre ici

      Pour un rt tu a fait des articles sa a crée des polémique

      tu participe a ça plus que nabilla ou thomas eux même

      Supprimer
    11. Ecoutes si t'aime pas les rumeurs, qu'est ce que tu viens foutre ici.
      Ensuite je répète encore une fois, et c'est vérifiable.
      Dans un premier temps mon article portant essentiellement sur Ayem à Miami (regarde la structure de l'article) avec une phrase sur le tweet de Nabilla, mais tous les com ne parlaient que de ça, c'est pourquoi j'ai décidé d'étoffer la partie tweet.
      Donc non ça n'est pas mon article qui a créée le buzz mais bien le tweet.
      ça fait juste 10 fois que je le répète.
      Et encore une fois le tweet je ne l'ai pas inventé, Nabilla n'est pas née de la dernière pluie et son tweet a été repris partout, c'est pas pour rien !
      Arrêtez d'imaginer que les candidats sont des anges innocents et que ceux qui en parlent sont des gens avides de polémiques.

      Supprimer
    12. J'ajoute que je n'ai pas écrit l'article dans Public les annonçant en couple, ni celui de Oops, ni celui de CLoser.

      Supprimer
    13. Surtout que Nabilla est devenu une professionnelle du buzz... les médias elle connait comme sa poche, la TV, la presse, Internet, elle savait exactement se que son tweet allait provoquer, c'est pas un hasard si elle l'a tweeté et si elle a demandé à Thomas de le RT... Il faut vraiment que vous partiez du principe que Twitter est un espace PUBLIQUE, ils peuvent s'envoyer des MP, ils peuvent s'appeler en privé, si ils décident de s'envoyer des messages sur twitter, c'est pour que leurs followers et donc les gens les voient, c'est pas anodin... ils ne se sont pas envoyé un SMS privé, ils se sont envoyé un tweet publique... Nabilla sait exactement se qu'elle fait.

      Supprimer
  5. Qui voudrait bien croire à un couple Thomas / Nabilla ? Qui plus est formé dans les Anges... n'importe qui connaissant un peu le mécanisme de la TV réalité sait que si couple il y a, il sera tout sauf sincère... j'ai vraiment du mal à imaginer que Thomas ait pu quitter sa copine avec qui il était depuis 4 ans pour se mettre avec une bimbo dont il sait très bien qu'il ne se passera rien de concret... On peut donc dire qu'il a quitté sa copine pour faire le buzz avec une fille populaire. Si c'est le cas, il chuterait de 50 étages dans mon estime et dans l'estime de beaucoup de monde je pense. Thomas je l'aimais bien car il était différent des candidats de realTV classiques, il ne faisait pas de buzz, pas de paparazzade, pas de faux couple, il était droit... si cette histoire avec Nabilla est vraie, tout le mythe s'écroulerait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas vient de mettre un message sur gossip kom koi le message de hier a 20h 22 n ai pas de lui et k nabilla et nadege i sont pour rien

      Supprimer
    2. thomas a pas quitter sa copine pour Nabilla thomas est parti faire les anges célibataire

      Supprimer
    3. brune, grosse poitrine, friquée, remarquée à miami.. c'est son style après c est la vulgarité qui cloche mais bon apparemment pas attiré par nadège (naturelle, charmante, ) faudrait voir a quoi ressemblait ses ex avant manu..

      Supprimer
    4. sur gossip ? Pourquoi pas sur twitter ? Fake à mon avis ...

      Supprimer
    5. Je ne crois pas du tout que ce nouveau com soit de lui

      Supprimer
    6. il l'aurait fait sur twitter et d'ailleurs ferait bien de le faire

      Supprimer
    7. alors c'est clair Caro parce que ça va partir dans tous les sens !!! On a pas fini d'avoir des coms d'un soi-disant " thomas vergara " sur gossip ! Et si le premier com est bien de lui ( ce que je crois ) c'était très maladroit il aurait dû le poster sur twitter ou facebook ...

      Supprimer
    8. carrément et d ailleurs je serai nadege je changerai ma pp (partie nutella et citron sutout qui font pensé au binome)

      Supprimer
    9. c'est quoi la pp ?

      Supprimer
  6. mais arrêter tous thomas est plus avec manue depuis un moment a votre avis il fesait quoi a Genève ? thomas a chaque fois que nadege était sur paris il était avec elle

    Après on sera jamais si il c'est passer un truc ou pas

    Mais Nadège rt parlait de thomas sur twitter a chaque fois et la a son départ elle a arrêter de faire ça c'est pas anodin

    Itw a voici sur sa copine ça a déjà été dit ici c'était n'importe quoi venant de nadege pourquoi parler de manue alors que nadege a toujours été clair elle en a rien a faire d'elle que se soit en tc etc...

    RépondreSupprimer
  7. Droit droit c'est pas le mot qui me vient quand je pense à Thomas. Joueur oui mais droit, j'émets quelques doutes. Et là encore, ok il annonce sa rupture, au moins pour une fois c'est clair, mais pourquoi ce RT à Nabila puis le Tweet concernant nadege?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rt a Nabilla si ça se trouve veut rien dire et le twitt concernant Nadège c'est pour confirmer ce que Nadège dit depuis son départ ils sont amies

      Supprimer
    2. ouai, on ne sais plus avec lui ou il veut en venir...j aurai peut etre regarder qq fois les anges pour lui en particulier mais la non car ça va énérver de voir cette personne qui manipule ses proches et son public

      Supprimer
  8. Son commentaire sur gossip est juste pathétique...

    On peut traduire ça part un "je ne serais jamais avec Nadège mais continuez de me soutenir car elle restera dans mon coeur à vie"... quel mytho, il pensait vraiment que ses belles paroles allaient passer... on est pas toutes des gamines de 15 ans, certaines d'entre nous arrivent à lire entre les lignes et là c'est juste flagrant, quel hypocrite le mec... Si Capucine avait gagné Secret Story il aurait dit la même chose j'imagine "elle restera dans mon coeur" et bla bla bla... c'est pathétique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr certain sont rester au temps de secret story a mon avis toi tu a du adoré Anna

      Supprimer
    2. Leur amitié est peut être sincère mais le com veut bien dire ça. "Je ne sors pas avec Nadège mais continuez à me souvenir "quoique je fasse" elle est dans mon coeur comme dans le votre :)

      Supprimer
    3. Non je constate juste qu'il fait de la lèche à Nadège par intérêt... pourquoi Nadège restera dans son coeur à vie alors qu'il la juste connue pendant SS ? Pourquoi il n'a jamais dit que Ginie ou Capucine resteront dans son coeur à vie ? pourtant il était proche d'elles aussi alors pourquoi ? Ah oui, elles ne sont pas populaire donc il s'en fout :) c'est un baratineur c'est tout...

      Supprimer
    4. excuse moi 10h23 mais ce qu'il a partagé avec Nadège pendant et après SS n'a rien à voir vaec ce qu'il a vecu avec capu ou Ginie! ils sont entrés ensemble, ont partagés et defendu 1 secret commun, etc... c pas comparable!!

      Supprimer
    5. oui ok avec ça mais certain rage tellement contre thomas

      Supprimer
    6. peut-être mais on ne le saura jamais... secret commun ou pas, ils ne se connaissaient pas avant SS, j'ai du mal à croire que Nadège soit devenue la rencontre de sa vie, la fille qui restera dans son coeur éternellement (malgré qu'il ne l'aime pas...lol...) après l'avoir connue dans une TV réalité... tu as peut-être raison mais j'ai vraiment l'impression que la notoriété de Nadège a favorisée cette superbe amitié que lui porte Thomas :)

      Supprimer
    7. c'est sur que c'est plus facile d'aimer qqn qu'on admire, qui est aimé de tous et a du succès, mais je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il ya un lien si fort entre eux!

      Supprimer
    8. c'est peut etre con ce que je vais dire mais pour moi ils ont une relation comme des freres et soeurs! c'est en tout cas plus fort que de l'amitié, mais pas de l'amour non plus et je ne pense pas que ce soit interessé!

      Supprimer
    9. d'accord avec toi, en trois mois enfermés on a le temps de créer des liens solides et on a bien vu que cela a fait tilt dès le début ils ont été soudés hormis les accrocs liés eu jeu et l'enfermement.
      Je suis que leur amitié est réciproque et sincère

      Supprimer
  9. on sait au moins qu'il n'est plus avec Manue, (ce qui etait plus qu'evident après la TC) et que Nadège restera toujours dans son coeur! pour le reste, on n'en saura peut etre plus après le tournage des Anges, encore 1 peu de patience...

    RépondreSupprimer
  10. Moi je pense que ces commentaires ne sont pas de lui ni celui d'hier ni celui d'aujourd'hui...il n'a qu'à le dire sur son twitter si c lui ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensur que c'est de lui! c'est lui qui a repondu à la question sur son twitter "es tu avec Manue ou pas" et lui qui a donné le lien gossip tout de suite après! donc le com est de lui aussi pas besoin qu'il le precise

      Supprimer
    2. Il n'y avait pas encore le commentaire (le premier) sur Gossip quand il a posté le lien sur twitter

      Supprimer
  11. Donc si on lit les gens ici thomas peu pas sortir avec capucine

    thomas peu pas sortir avec Nabilla

    thomas peu pas resté amis avec nadege

    et bien vous avez tous vraiment un problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun son avis :)

      Supprimer
    2. C'est vous qui avez un problème, la plupart des com cherchent à comprendre pourquoi cette annonce.
      Vous nous rabâchez la même chose à chaque article, oui des gens donnent leur avis sur ce qui serait préférable selon eux pour Thomas.
      La plupart disent autre chose

      Supprimer
    3. s'appelle pas ça un avis mais on lui quoi faire plutôt

      les gens on pas de vie ?

      Supprimer
    4. tu as mal lu ... En tout cas moi je dis que Thomas avec Nabilla c'est trop gros , pas qu'il ne doit pas sortir avec , et après j'ai même ajouté que je le voyais plus avec capu ou une autre ... Donc si ? il peut sortir avec qui il veut personnellement je m'en tape ...

      Supprimer
    5. Si pour un couple mais avec qui ? et nadège si c'est son ami véritablement va falloir qu'il évite d envoyer des torchons en lien car il la dessert...

      Supprimer
    6. Anonyme12 février 2013 10:36 SI Nadège est son ami il ferait surtout mieux de twitter si oui ou non c'est lui qui a écrit sur gossip ! Et si c'est lui bah bravo quelle belle idiotie ! Pourquoi ne pas l'avoir écrit directement sur son twitter ?????

      Supprimer
    7. a mon avis il s'en fou complet de ce que toi et certain fan de nadege pense

      Supprimer
    8. et nous on s'en fou complet de ce que toi tu penses :)

      Supprimer
    9. La plupart de ses tweets montrent qu'il ne s'en fout pas de ce que pensent les fans

      Supprimer
    10. oui des vrai fan pas des fou qui lui dise quoi faire

      Supprimer
  12. 10:23 a pourquoi pas encore une fois tu fais une interprétation d'un coms

    thomas a dit je suis plus avec manue et dit quoi qu'il fasse nadege restera sa pote ou est le mal

    tu cherche vraiment les problème la ou il y en a pas tu vois tu crée une polémique tu rentre dans le jeu des anti thomas Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi j'ai dit quoi ? Tu parles de quoi ? De l'article de quoi ? Je ne comprends jamais rien à tes com.
      Si tu parles de Gossip, oui il dit qu'il n'est plus avec Manue et que quoiqu'il fasse il sera toujours ami avec Nadège... Pourquoi écrire ça, si c'est pas pour préparer son public à une histoire et dire "mais je suis toujours team Nadège" en gros ?
      Tu prends des trucs "anti Thomas" parce que tu penses qu'il faut voir Thomas comme un mec qui n'a jamais d'arrières pensées, qui est tellement simple qu'il n'agit jamais avec une idée en tête.
      J'ai une plus haute opinion de lui, tu vois.

      Supprimer
    2. les arrières pensées tu les a pour lui tu prévoit déjà ce que thomas va faire bien pour lui sympa

      ton opinion pour lui on la connait on voit qui tu défend et qui tu défend pas

      Supprimer
    3. deux solutions :
      1 soit je te dérange vraiment et dans ce cas ne vient pas sur ce blog
      2 soit tu veux venir discuter, tu discutes réellement avec des arguments, des explications, tu exposes ton point de vu et on en parle.
      Mais tu cesses de parler de moi, de ce que je pense, etc...
      J'ai bien compris que "je n'aime pas Thomas", je le sais, je l'ai lu tous les jours depuis des semaines, je sais ça.
      Alors maintenant tu peux dire ce que tu penses de ce tweet et de ce com et voir si des gens partagent ton avis par exemple

      Supprimer
    4. Anonyme12 février 2013 10:44

      T'en a pas marre de pleurer an anonyme à chaque fois que t'es pas d'accord avec un commentaire ? Mais t'as vraiment pas de vie ou quoi ?

      Supprimer
    5. mais oui c'est lourd, à chaque fois il vient dire "Caro n'aime pas Thomas".... J'ai compris, on a tous compris le message !

      Supprimer
    6. C'est "pensée unique" qui nous fait une nouvelle crise... j'avoue que je comprend pas vraiment à quoi ça sert de venir pleurer sur un blog... comme si Caro était sa meilleure pote mdr !

      Supprimer
    7. J'adore "pensée unique" bien trouvé. Excellent.

      Supprimer
  13. 10:33 montre moi ou la plupart des coms cherche a savoir moi je lis des gens dont toi nabilla thomas sa va pas

    nabilla capucine non et thomas peu pas rester pote avec nadege

    la mauvaise fois est belle et bien la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils disent qu'ils pensent que Thomas et Nabilla c'est fake que c'est un scénario, voilà ils n'y croient pas.
      Mais Thomas est grand et fera ce qu'il veut, cessez donc de vous inquiétez pour lui :)

      Supprimer
    2. dans ce cas la nadege ses sentiment pour thomas peu être un scénario aussi quel actrice

      Supprimer
    3. Calme toi , c'est pas de ma faute si tu sais pas lire Anonyme12 février 2013 10:35 ...

      Supprimer
    4. mais t'as cru qu'on lui mettait un flingue sur la tempe à Thomas ? On est sur un blog putain alors calmez vous, on est pas à Miami en train de torturer Thomas... vous êtes vraiment lourd laissez les gens donner leur avis au lieu de pleurer à chaque fois que je vous êtes pas content, vous êtes pathétique...

      Supprimer
    5. bin à mon avis oui, Nadège n'était pas in love de Thomas au début, après j'en sais rien.

      Supprimer
    6. J'adore quand certains parle de " mauvaise foi " , il ferait mieux de se regarder ... LOL

      Supprimer
    7. oui c'est lourd sérieux, le mépris qu'ils affichent pour parler de commentateurs qu'ils viennent lire quotidiennement, à ce demander qui est le plus pathétique là dedans

      Supprimer
    8. Anonyme12 février 2013 10:35:

      "Tonton Cristobal est revenu
      Des pesos des lingots il en a le cul cousu
      La famille hypocrite crie vive le barbu
      Tonton Cristobal est revenu"

      Supprimer
  14. moi aussi g pense kom caro il a recontrer manue a 22 ans et rester 4 ans avec elle avec des separations mais aussi na pas trop prifiter et la g pense ki veut profiter une fille a droite a gauche il ne veut pas se caser maintenant il a le temps il et jeune .

    RépondreSupprimer
  15. vive hypocrisie a thomas sort pas avec nadege c'est pas bien a ici on rit bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tous le con de quelqu'un.... Tu l'apprendras un jour

      Supprimer
  16. Il est pathétique ce T ! Il a 26 ans on ne dirait vraiment pas, il est irresponsable et inconscient, trop immature !

    RépondreSupprimer
  17. a mon avis il se passe quelquechose avec une nana dans les anges pour qu'il se decide a annonceer sa rupture ! il aurait pu le faire dans la tc ou meme avant pusique visiblement ca fait un moment qu'ils n'est plus avec manue ! vraiment aucun respect pour elle ! on peut la critiquer mais franchement chapeau a elle pour avoir endurer tout ca ! et a tout les coups c'est elle qui l'a larguer ce qui expliquerai qu'il ne voulait pas l'annoncer considerant que c'est a elle de le faire , il est tellement tordu que c'est bien possible !
    en RT gossip il se sert clairement de nadege pour ne pas etre accabler par les fans !
    et qui sait si il n'est pas avec nadege en couple avant els anges et que nadege la lacher en apprenant son histoire avec une autre fille .... bizarre quand meme d'avoir passé autant de temps avec elle si ce n'était qu'une amie lui qui visiblement à un tas d'amis à marseille, des gens qu'ils n'avaient pas vu pendant les 3 mois dans secret ... je vous rappel que nadege à passé noel a aix avec lui et probablement sa famille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10h49 tu as dit ce que je n'osais pas de peur de me faire traiter de midinette ou pro binome qui reve de les voir ensemble, ce qui n'est ps le cas je vous l'assure, mais pour moi ce soudain "je ne suis plus avec Manue" et ce lien vers Gossip "Thomas soutient Nadège", "vous n'avez rien compris nadège sera tjrs dans mon coeur" etc... ça sent le mec ui veut prouver à Nadège qu'il assume leur relation! il a bien vu qu'elle se detachait de lui dans la presse depuis qu'il tourne les Anges et qu'on le montre avec Nabilla! dailleurs il n'a parlé que de Manue et de Nadège, pas de Nabilla ni personne d'autre! à bon entendeur.....

      Supprimer
    2. vous êtes trop fleure bleue les filles sur ce site... je viens de voir le fameux com sur gossip, vous avez pas compris qu'il dit juste qu'ils sont amis ? il y met des formes en mode "toujours dans mon coeur" pour que la pilule passe pour les fans mais le message est pourtant clair je trouve... il prépare le terrain car il se tape surement une autre nana :D il a peur de la réaction des fans

      Supprimer
  18. Décidement Thomas et Nadege font vendre ... si les anges fonctionnent ils pourront dire merci au binome car le suspense repose sur ça ... les autres candidats n'ont pas autant d'histoires... meric nadege.
    ceci dit au moins une chose peut paraitre clair T n'est plus avec manue et ça il fallait un minimum de lucidite car qui aurait pu accepte que son mec qui l'a trompe pendant une tvr fasse les tournées des boites avec cette même personne , accepter que celui ci accepte des dates jusqu'au 24 decembre et 31 dec apres l'année qu'il venait de passer , que son mec soit aussi souvent en dehors de sboites avec nadege saint tropez, geneve, paris ...ok l'amitie est forte mais quand même si chacun pronait avait leur vie de leur coté on est pas sans arret ensemble ... de plus comment accepter que son mec reparte faire la pire des telerealites sachant la reputation qu'il avait eu dan sla 1ere...
    mon avis est que thomas et nadege ont du vivre un truc ensemble ou vivent encore un truc ( je ne suis pas pro binome du tout je precise ...) ensemble mais que lui s'etant engagé dans les anges et nadege voulant reussir "proprement" il leur faut jouer le jeu thoams n'est pas parti pour faire de la figuration là bas un scenario existe et donc nadege ne veut passer pour la victime (image defavorable pour elle prof) donc silence nous ne sommes que des amis proches , si c'est la cas cela restera-il au retour car s'il se met avec capucine nadege ne la supportant pas il devra faire des choix ...lui serait faible car apres toutes les buzzs qu'elle a pu faire et pusi si c'est le cas un couple un peu trop plat pour les anges je trouve...
    si il doit se rapporcher de nabilla alors il faut m'expliquer pourquoi celle ci jsute avant de son famueux tweet , elle venait de follow nadege qui plus elle se connaissent deja ... la encore grosse grosse mise en scene.
    et le fameux com de thomas sur gossip ???? ok je ne suis plus il annonce qu'il n'est plus avec manue mais pourquoi ramener nadege dans l'histoire ???? ok l'article etait sur elle mais on parle de rupture et il ramene nadege ???pour une fois l'article ne laissait rien evoquer de rumeurs ... et nadege qui part a miami uen visite amicale dans les anges pour voir thomas avec capucine ou avec nabilla ........ que de buzzz cela n'est que mon avis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc Thomas et Nadège sex friends ?

      Supprimer
    2. pour moi nadege et thomas sont en couple depuis un moment ... pourquoi thomas l'a rejoint à
      - st trop lorsqu'elle tournait sous le soleil
      - pourquoi la rejoindre à genève au moins 2 fois
      - pourquoi rester avec elle sur paris ?
      - pourquoi passer sa dernière journée avant le départ des anges avec elle ?
      - dans la tc toujours a regarder le téléphone et demandé c'est qui, bizarre ca aussi !
      - changement de comportement de sacha et yoan vis a vis de nadege ...
      ok ils sont amis mais tu ne vis pas avec tes amis ! ses amis de toujours il ne les avait pas vu depuis 3 mois avec secret et la il passe semaine et week end avec elle ?
      depuis son départ tout est orchestré en france de la part de nadege pour que tout se passe bien pour thomas en terme d'image ! dans le scénario de la prod il doit y avoir un rapprochement de thomas avec une fille et pour ne pas que l'image de nadege y soit associé elle repete nous sommes amis etc mais il ya bien plus !
      thomas doit avoir la même image que nadege au sujet de nabilla et ayem, d'ou le petit lacle dans voici, je ne pense pas que thomas ait une histoire avec elle , se sera juste du buzz et nadege le sait et thomas pour le faire comprendre aux fans RT gossip !
      vous verreez le couple thomas nadege se montrera bien plus tard une fois que les anges seront diffusé et retombés !

      Supprimer
    3. hypothèse tout à fait crédible.

      Supprimer
  19. Trop bizarre, il n'est pas avec N si l'on croit son commentaire sur Gossip mais passe tout son temps avec et ont des attitudes ambiguës et plus qu'amicales et ça façon d'annoncer qu'il n'est plus ac M c'est abusé ! Il passe le réveillon avec N et sa famille mais c'est son ami alors qu'en 4 ans M avait vu ses proches une ou 2 fois Max ! C'est louche tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège n'a pas passé noel chez Thomas arrêtez un peu avec ça elle est rentrée à Genève le soir du réveillon son coloc l'a confirmé. Ensuite il me semble que le 26 elle était effectivement à Aix en boite.

      Supprimer
  20. Moi j'avais publié un commentaire en disant que l'officialisation T / N ça se fera après les anges vous verrez ! Ils calculent tout ce qu'ils font et après le scénario des anges, il va redorer son image en disant qu'il est en couple avec N ! M et lui c'est fini depuis st trop ! Elle préfère dire que ce ne sont que des amis pour ne pas passer pour la fille trahie et que les gens ne la mêlent pas à tt ça, professionnellement ça ne le fait pas, moins de crédibilité... Je ne suis pas avec, on est amis, il est libre de faire ce qu'il veut donc jouer le scénario et en même temps elle ne se fait pas passer pr la briseuse dd couple, ça lui causerait du tort ! Si t n'est plus ac M ça ne sera pas de sa faute ! Malins ces deux là !

    RépondreSupprimer
  21. Mais ou avez vous qu'ils ont passé le réveillon ensemble c'est dans vos tetes tout ça mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois ou non ce qui le disent à toi de voir, tout ce que les enqueteurs savent c'est que nadege est reparti de la gare d'aix le 26 décembre au matin ! donc oui elle a passé noel avec thomas !

      Supprimer
    2. Bah pourquoi il a twetté dans le tran quand ils revenaient de je sais plus où elle part sur Genève et moi à Aix (c'était le 24 au soir et le train avait du retard si je me souviens bien et justement quelqu'un leur demandait s'ils passaient Noel ensemble...)

      Supprimer
  22. moi je pense que T et M ne sont plus ensembles depuis un petit moment, c'est pourquoi il pouvait se permettre de passer autant de temps avec N mais sa veut pas dire pour autant qu'ils sont en couples, ils ont juste profité de leur notoriété ensembles ! Les 2 sont célibataires et le font savoir, chacun sa vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois les choses comme ça aussi, la chose malheureuse là dedans c'est de ne pas avoir dit qu'il n'était plus avec Manue.
      Parce que Nadège était celle qui courait après un mec en couple et la pauvre Manue revenait sans cesse dans toutes les conversations alors que n'étant plus avec Thomas elle aurait dû rester à part de toutes ces histoires.
      C'est vraiment pas bien de ne pas avoir dit clairement "je ne suis plus avec Manue" avant.

      Supprimer
    2. oui mais il n'a jamais rien assumée ca tout le monde le sais ! et a tout les coups c'est elle qui la laissée et il a du donsidéré que c'était à elle de le dire !

      Supprimer
    3. C'est pas une question d'assumer ou quoi, sa vie privée après SS ne nous regarde pas donc il n'a rien à assumer... qu'il soit célibataire ou pas ça le regarde, si il avait dit être célibataire tout le monde l'aurait casé avec Nadège. Pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit, parfois il vaut mieux ne rien dire pour éviter d'avoir à se justifier, on s'en sort plus après... moi je comprend son silence, ne rien dire c'est en rien avoir à justifier.

      Supprimer
    4. pour lui peut être qu'il n'avait rien à justifier, pour Manue c'est une autre histoire, tous les com, sur tous les sites parlaient de Manue, comment elle peut accepter ça, etc...
      elle était l'objet d'interrogation, alors qu'elle n'a pas participé ni à SS, ni aux anges.
      Il a annoncé à la sortie de Ss être en couple avec Manue à la Une de Public, il pouvait donc, pour l'épargner dire qu'ils ont rompu.
      Sa vie privée après SS, il l'a lui même affiché en Une de Public, faire les anges va encore exposer sa vie privée.

      Supprimer
    5. Bah sa copine/ex pouvait parler aussi... je pense que Public lui aurait donné une tribune si elle voulait dire à tout le monde qu'elle l'avait quitté... elle l'a pas fait donc ils ont du se mettre d'accord pour garder ça privé, après si Thomas vient de l'annoncer, c'est surement parce qu'il est en couple dans les Anges et il a préféré nous en faire part avant qu'une photo volée ne le trahisse :)

      Supprimer
    6. mouais enfin je pense que Manue aspirait plus à l'anonymat après tout ça qu'à une ITV dans public

      Supprimer
    7. Peut-être j'en sais rien... être en couple avec un mec qui fait une TV réalité implique forcement d'être médiatisé un minimum donc si elle voulait pas de médiatisation, il fallait imposer son véto ou le quitter avant Secret Story...

      Supprimer
  23. Mais la rupture est peut etre récente non? j'y comprends plus rien moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne sait pas, on suppose que non.

      Supprimer
    2. Je pense que la rupture est très récente car sinon Nadège n'aurait pas évoqué il y a peu encore que Thomas était en couple, elle n'avait aucun intérêt à dire ça plus qu'une autre version.
      Mais il est plus qu'évident que T et M avaient une relation en dent de scie depuis un bon moment vu le temps qu'il a trouvé à passer avec Nadège.
      Mon avis c'est que c'est lui qui s'est fait tej en fin de compte.

      Supprimer
  24. Pas clair cet article sur Gossip trop long, un anonyme hier soir a fait remarquer que ce n'était pas son style malgré les fautes d'orthographes
    Il a toujours traité ce site de merde sur twitter plusieurs fois.
    Si il a balancé l'article, c'est pour montrer qu'à la même heure il twittait avec une fan
    Méfions nous des contrefaçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais si tu regarde la vidéo de Yoann et Jeremstar qui envoient un message à Thomas, ils se sont réconciliés avec Thomas.
      C'est un truc que je ne comprends pas, ils se sont crachés dessus, Jeremstar a tout fait pour pourrir l'image de Thomas et maintenant ils sont copains comme cochons.

      Supprimer
    2. assez de thomas ! il avez reussi avec nadege à survoler tout les clichés de la TVR, la il tombe en plein dedans, il va commencé avec les buzz etc, ca craint !

      Supprimer
    3. oui et bizarre car depuis son itw avec audrey ,jeremstar lui je ne parle de gossip , n'a plus jamais parle de thomas il l'a^même aidé et donner un droit de parole sur les rumeurs qui s'accumulait ... son interview avec nadege se fait attendre aussi et jamais il n'a colporte aucune rumeurs et photos circulant sur tweeter je sais pas pourquoi mais il a l'air d'avoir une retenue avec N et T ;;;POURQUOI ?????

      Supprimer
    4. gossip c'est Jeremstar. Pourquoi ? Parce qu'il veut une ITV de Nadège et qu'il espère en avoir une de Thomas quand il rentre....
      Bref... Je trouve tout ça ridicule.
      Aller pourrir les gens comme il dit pour ensuite faire la révérence pour une ITV

      Supprimer
    5. par contre ça me revient que Jeremstar via Gossip a toujours affirmé que Thomas était toujours en couple avec Manue

      Supprimer
    6. peut être pour qu'il arrête de cracher dessus et justement de lui pourrir la vie et celle de son entourage, mais de là à écrire sur son site cela me parait énorme, sachant que n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un
      j'attends avant de conclure trop vite
      Si tu nous faisais un article sur ce message à Gossip, ça lancerait le débat et on aura peut être une réponse de sa part. Dommage la brigade des enquêtrices n'est pas là elle aurait envoyer ses experts à Miami lui demander ...!Merci Caro

      Supprimer
    7. pour répondre à 11.41 peut être qu'Audrey lui a demandé de se calmer, par rapport à Nadège, elle savait que cela faisait mal à Nadège le mal qu'on dit sur Thomas
      Elle a du jouer les médiateurs entre les trois par amitié pour Nadège, elle est assez intelligente,

      Supprimer
    8. Je ne suis même pas sure que Thomas ira quand il rentrera, il lui laisse entendre comme Nadège au début qui qui n'y a jamais été

      Il rampe le mec pour avoir ses ITWS, Thomas n'est pas Yoann, il est plus timide.
      Le binome va bien le laisser "mariner" dans sa baignoire, je crois !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  25. oui mais dire je ne suis plus avec manue , aurait laissé trop deportes ouvertes à devoiler ou à se faire paparazzer lui et nadege et comme par hasard un truc que je trouve bizarre aucune photos voles dans les magazines people alors que pas mal de personnes disent les avoir vu ensemble paris saitn tropez geneve y aurait il eu un accord pour que le suspens dure jusuq'au depart des anges sachant que c'etait pas bon de reveler ça avant ... d'haibtude les public voici oops se jetent sur les candidats de telerealités mais là eux les "vaiquers rien" ???
    s'ils y s'averent qu'il y a une relation entre eux elle porte leur des es soirees un bracelet avec une medaille grave à leur 2 prenoms offert par une fan à bordeaux elle y croit encore ou pour le soutenir comme une amie ???? attendons ou pas
    c quoi cette hsitoire de noel en famille ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Public et Oops publient en général des paparrazades autorisées, ils s'emmerdent pas à faire suivre des gens.
      Y a Voici et Closer qui publie des trucs volés mais Voici fait peu de TV real

      Supprimer
    2. ah jerem detient la vérité sur la rupture de thomas lol article a venir !

      Supprimer
    3. il a encore fouillé dans une portable pendant que son propriétaire était aux toilettes !
      On va attendre alors et en faire un article

      Supprimer
    4. il dit que ça date depuis plusieurs semaines déjà ! voila pourquoi il parlait avec Manu à un moment ! ca sent le dossier qui va sortir !

      Supprimer
    5. il est comique lol la semaine passée il tweeté manue "ah tu regardes la star ac en attendant thomas" lol peut etre elle qui lui à craché le morceau ...
      perso depuis l'épisode du sandwich j'avais un gros doute sur le couple, thomas l'avait laissé sous entendre mais pas beaucoup avait compris ...

      Supprimer
    6. il est vraiment pourri ce mec, il me dégoûte

      Cela confirmerait bien que Thomas n'a pas écrit sur son site, ils sont encore en guerre sinon il n'écrirait pas d'article sur sa séparation et n'irait pas faire les "poubelles" pur savoir

      Quel cafard !

      Supprimer
    7. ne t'emballes pas trop vite les candidats aussi savent se servir de lui la preuve yoan est maintenant dans son bain ! qui te dis que ce n'est pas thomas qui lui ai demandé ?

      Supprimer
    8. à mon avis il le fait avec l'accord de Thomas

      Supprimer
    9. Si Manue s'est confié à Jeremstar, elle est aussi bête que son ex ; comment peut on se fier à ce gars là
      Ceci dit, il a bien gardé le secret, je ne l'aime pas mais là je suis obligé de le reconnaître, il aurait attendu le feu vert de Thomas : quelle salade

      Supprimer
    10. bin il veut Thomas et Nadège dans sa baignoire donc il a pas intérêt à leur faire des sales coups voilà tout.

      Supprimer
    11. Donc en fait il ne dit rien de plus que ce qu'on sait et Thomas sera dans sa baignoire

      Supprimer
    12. Pourquoi les deux ? Nadège a toujours refusé de la faire
      J'ai rien compris à l'histoire du sandiwch plus haut

      Supprimer
    13. oui le sandwich ! thomas avait tweeté manue et un christophe de marseille donc en public ce qu'il ne faisait jamais ! il avait écrit il n'a pas compris que tu voulais un sandwich, écoeuré ! (à chacun son interpretation) ! il a ensuite unfollow manue. ensuite le mec à demander à thomas de le follow pour lui parler en MP pour s'expliquer mais thomas ne l'a jamais follow ...
      pour finir thomas a effacé le tweet du sandwich ... voila pour la petite histoire
      moi j'en avait déduit que manue avait fait du rentre dedans à ce mec mais que le mec n'avait pas saisi ...

      Supprimer
  26. Dès que Thomas s'affichera avec sa nouvelle copine (je sais pas pourquoi personne n'envisage qu'il soit célibataire ?), il perdra par la même occasion, les fan du binôme, qui de fait n'existera plus. Manue n'était pas un personnage public et tant qu'elle restait à la maison", les fans faisait avec. Par contre s'il se met avec une candidate de tvr, ils seront de fait deux personnage publique et là, impossible pour les fan de Nadège, de continuer à faire semblant et d'espérer une romance possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne l'envisage célibataire parce que sinon il n'aurait rien dit concernant Manue.

      Supprimer
    2. peut être lui a t elle demandé de mettre les choses au point car elle doit en entendre des vertes et des pas mures depuis qu'il est parti
      Si t'es plus avec le mec, tu lui demandes d'assumer
      Si il ne l'a pas fait et attendu d'être parti, il avait envie de faire sa tournée des boîtes tranquilles sans que les fans viennent l'assaillir de questions, même dans la rue
      on voit comment il y en a qui sont collantes
      pas sur qu'il soit en couple dans les anges, ça me parait trop rapide où alors pour laisser le temps aux fans de s'y faire avant son retour
      je ne sais plus quoi penser

      Supprimer
    3. marre des fans de nadege si elle sont pas contente qu'elle vire et le laisse faire ça vie c'est quoi le chantage la met toi avec nadege sinon on te pourri mais allo quoi

      Supprimer
  27. 12.22 t'as raison mais j'aime tellement pas ce type, je me suis emballé désolé
    C'est quoi cette histoire de sandiwch dans le com de 11.56 ?? je suis à la rue !

    RépondreSupprimer
  28. il aurait mieux fait de mettre les choses au clair avant de partir faire les anges ! ca doit pas être facile pour lui en ce moment lol en même temps si il cherche le buzz il a reussi son coup !
    ou alors il a voulu éparné nadege en ne disant rien vu qu'elle était entrain de bosser sur ces projets et de suite si les fans avaient appris la rupture tout le monde les auraient casés ensemble , je ne sais plus trop quoi penser de thomas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus, c'est vrai que si il avait annoncé son célibat, leurs fan se seraient engouffrées dans la mise en scène et couple et bonjour la merde pour la promo de Nadège, elle aurait ru que cela comme questions au lieu de ses projets pros
      déjà qu'elle avait quelques sous entendus

      Supprimer
    2. Heu je vois pas bien en quoi ça changeait quelque chose pour Nadège, puisque de toute façon elle doit répondre à des questions et répéter sans cesse qu'ils sont amis

      Supprimer
    3. bah elle passait pour la briseuse de couple !

      Supprimer
    4. caro si il avait dit qu'il était plus avec manue avant ça aurait augmenter les rumeurs sur lui et nadege car comme il est passer la voir a st tropez puis monaco et que il était ensemble a geneve et paris t'imagine le truc si il a avait dit je suis célibataire

      mais ceux qui les suivent savait même on dirai tu tombe des nu pourtant depuis novembre il était tout le temps avec nadege jusqu'a son départ aucune surprise pour moi

      Supprimer
    5. oui tout le monde s'en doutait un peu.
      Tu as peut être raison mais Thomas et Nadège ont fait des real Tv, sont des personnages publics, Manue non et elle a dégusté du fait de rien dire

      Supprimer
    6. il n'a vraiment eu aucun respect pour manue, il est pitoyable ce mec ! j'imagine le mal qu'il a du lui faire et la l'affront final en couple avec nabilla ! en même temps elle va bien rire je pense parce qu'il va s'en prednre plein la tete par les tweetos, ca a dejà commencé alors qu'on ne siat pas vraiment si il est avec nabilla ! elle est considéré comme une bip pour enormement de personne, faut assumer lol

      Supprimer
    7. je pense pas elle a dégusté elle fait sa vie de son côté

      par contre marrant de voir le changement de nadege depuis le départ de thomas elle rt plus rien sur lui et trainent avec beaucoup de personne de la real tv

      Supprimer
  29. aucun interet l'article de jeremstar, il ne sait rien du tout ! et pour nabilla ... si il se met avec cette nana mon dieu, il touche le fond, j'imagine même pas sa famille, sa mère qui trouvait nadege exentrique, bah la elle a decroché le pompom avec cette nouvelle belle fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maman elle pourra se tirer une balle dans le pied car si elle trouvait Nadège vulgaire et excentrique, là elle va être servi
      J'y crois pas à ces deux là, il y a quelqu'un d'autre !

      Supprimer
    2. oui y a rien dans l'article de Jeremstar, moi qui espérait qu'il me fournirait de la matière à un article.
      Par contre Thomas qui irait dans sa baignoire... Voilà, voilà

      Supprimer
    3. oui j'attends de voir comme pour nadege on l'attend encore sont itw

      Supprimer
    4. thomas il est entrain de détruire son image ! il avait bien géré au coté de nadege la c'est la catastrophe ! sans elle il est vraiment incapable de quoi que ce soit !

      Supprimer
    5. lol ce qui faut pas lire

      Supprimer
    6. grande déception avec thomas ! il n'est pas meiux que les autres au final ! le buzz et le buzz y'a que cela qui compte pffff

      Supprimer
    7. j'en suis pas si sur que vous
      Je vois bien Nadège lui dire : fais le quand tu seras parti, je préparerai le terrain, d'ici ton retour se sera retombé, etc ...

      Le dire avant, ils auraient été pistés comme des malades pour savoir si il étaient en couple, déjà y'avait des fuites dues au hasard des rencontres

      Oubliez pas, ils sont super complices et se complètent,ils s'appellent et sont soudés dans l'adversité et quand on y réfléchit, à son retour l'histoire de la rupture sera retombé et il va pouvoir vivre son aventure plus cool

      Elle a bien dit, quoiqu'il fasse je le soutiens,
      c'est cela l'amitié plus fort que l'amour parfois

      Supprimer
    8. J'imagine la scène ! Thomas et Nabilla dans la baignoire de Jeremstar en train de raconter sa rupture avec Manue ! On toucherait le fond là je crois. Mais plus rien ne m'étonne à vrai dire ! ;-) L'article de Jeremstar ne dit rien de plus qu'on ne sait déjà et il n'a aucune info sur un rapprochement avec Nabilla à part le tweet.
      Sinon Caro, je suis sur le point de rendre mon badge d'enquêtrice ! On a fait un four avec notre histoire de bracelet ! ;-)))) En plus, mes collègues m'ont abandonnée cette semaine et je rame à comprendre ce qui se trame à Miamaille !! Le moral est au plus bas et mes neurones ont du mal à se réveiller !! ;-))) Allez je pars au travail peut-être que ça ira mieux ce soir !! ;-))))

      Supprimer
  30. Nadège il a dit qu'elle n'irait pas dans la baignoire qu'elle ferait un truc plus classe ! je veux mon n'veu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur que Thomas la fasse non plus, il va laisser trainer l'espoir à Jeremstar de le faire, certain
      Il l'aurait déjà fait depuis le temps

      Supprimer
  31. bon bah Thomas/Nadège c'est définitivement mort lol ! Jeremstar vient de réduire à néant les quelques miettes d'espérance qu'il pouvait nous rester ! Ils auront bien joué le jeu de l'ambiguité, j'avoue y avoir cru à un moment mais je pense que maintenant on peut en être sûr, pas de couple... dommage c'était le seul truc qui m'intéressait encore de SS6 :) maintenant j'attend SS7 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah parce que vous avez attendu que Jeremstar le dise alors que Nadège le répète depuis 10 ITV ? ok !

      Supprimer
    2. les itv de nadege j'y crois pas elle ment sur certain truc que les gens qui les suivent savent la vérité on la sera jamais

      Supprimer
    3. c'est tant mieux nadège aurait perdu son temps avec un gars pareil et franchement je n'ai jamais cru à un couple entre les deux

      Supprimer
    4. Oui j'attend toujours la confirmation d'une tierce personne :) les principaux intéressés pouvaient mentir !

      Supprimer
    5. ils mentent sur certain truc

      itv de nadege a voici a été une des plus ridicule possible quand elle parle de manue

      Supprimer
    6. oui et Jeremstar ne le peut pas ?

      Supprimer
    7. Si je pensais comme vous que Nadège et Thomas mentent sur leur amitié via les ITV, je ne penserais pas qu'ils iraient dire la vérité à une personne qui tient un site de gossip.

      Supprimer
  32. ce mec reste un goujat jusqu'au bout j'espère que c'est manue qui l'a largué et non le contraire vu comment il l'a humilié depuis le début et je ne crois pas qu'il soit en couple avec nadège les fans du binôme qui rêvaient d'une romance entre les deux vont encore s’emballer il suffisait de lire twitter hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas veut pas de nadege aucune chance de couple

      Supprimer
  33. Je tiens tout d'abord à féliciter Manue d'être restée discrète et digne. Elle n'a pas annoncé sa rupture dans Public ou Voici comme certaines auraient pu le faire, elle n'a pas essayé d'en tirer profit et c'est vraiment louable.
    Quant à Thomas, j'ai toujours dis et je le redis encore aujourd'hui c'est un rustre,un goujat, un garçon qui n'a rien dans la tête.Il a mis un lien sur son compte twitter vers Gossip pour ne pas laisser la primeure à Jeremstar, c'est tellement évident, comment n'as-tu pas compris ça Caro ?
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu car noyé par les commentaires qui ont suivi, voici ce qu'il a écrit sur Gossip:
    "Je pense pas que vous ayez tout compris Nadège et mon ami et dans mon c?ur pour la vie..
    Je ne suis plus avec manue et quoi que je fasse Nadège restera Nadège en bonne entendeur.."
    Des bisous a tous
    Thomas

    Je ne m'attarderai pas sur l'orthographe et sa manière d'écrire, c'est juste rédhibitoire pour moi. La phrase de fin ne veut rien dire du tout. A moins qu'il ait voulu dire par là:" A bon entendeur !" Je comprends donc que le "quoi que je fasse" est une manière pour lui de préparer les fans à quelque chose mais pour le moment, je ne sais pas quoi. Une nouvelle relation avec une fille des anges ? Possible, mais laquelle ?

    RépondreSupprimer
  34. La petite réflexion de je restât sur le fait qu'il a plus de chance que Nadège .... Pas très classe. .. Surtout que c'est la 1 ère fois qu'il est aussi désobligeant avec elle propos trop clash pour être sincère ..... Rien de plus en gros n'oubliions qu'il travaille quelque part pour nrj 12 ............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je viens de comprendre c'est à propos de l'article de Jeremstar ? oui c'est extrêmement blessant, elle a dû refuser l'itv dans la baignoire.

      Supprimer
  35. Heu, rafraichissez moi la mémoire svp... Il y a pas quelqu'un il n'y pas si longtemps que ça sur un facebook consacré à la TVR qui nous assurait que Nadège n'était plus célibataire et que Thomas était toujours en couple avec Manue? Dites moi si je l'ai rêvé hein... Parce que du coup, ça remet clairement en place ceux qui se prennent pour des sources... lol
    Concernant la rupture Thomas/Manue, on aura du mal à me faire croire qu'elle est récente... Il a eu beau jeu de jurer sur les yeux de sa nièce, la tête de sa mère et le nez de son cousin pendant SS6, mais si son couple avait perduré longtemps après l'émission, Manue n'aurait sans doute pas "disparue" depuis tout ce temps...
    Pour moi, il fait le choix de se montrer "honnête", juste parce qu'un scenario de couple est en marche dans les Anges... Pour ne pas passer une fois de plus pour le type infidèle qui court après tout ce qui bouge...
    Je pense que de son côté Nadège contribue aussi à "protéger" Thomas en assurant qu'elle est passée à autre chose, qu'ils ne sont qu'amis etc etc (ça revient à longueur d'itws) juste pour éviter que Thomas ne soit pris pour cible par les pro-binomes quand ils le verront se frotter à Nabilla ou je ne sais qui...
    Et enfin, si Thomas a vraiment posté ses coms sur gossip, je crois que c'est juste pour rassurer les fans, c'est de la com' pour éviter de se faire lyncher...
    Je crois que nous y sommes en tout cas : Thommy de SS6 va devenir Bébé Chou dans les Anges... lol... La preuve, il prépare déjà le terrain... Les semaines à venir vont sans doute être intéressantes à observer (à condition que ça ne devienne pas trop prévisible...)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)