Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 février 2013

Enquête les Anges de la Télé Réalité !

Post 100% garanti sans Nadège et le "binôme en Or" mais avec Thomas.
On va regrouper ici toutes les rumeurs de ces derniers jours, sur Marie et son mec, l'Ange anonyme, Aurélie et Benjamin, etc...



Attention... Bonne humeur de rigueur !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

98 commentaires:

  1. Youpiiiiii Moi je dit Ouiiiiiiiii! Merkiii Caro :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien le scoop c'est dejà aurelie(IDV2) qui serait en couple avec Benjamin (que je ne connais pas), la + agée de kl qui serait "mal traitée" l'ange anonyme Mickael alors lui grand mystère!! soit viré pour faute grave, soit rentré pour ses exams.... à enqueter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et biensur Marie gagnante de SS5 qui serait harcelée par son mec qui la supplie de rentrer!! MDR

      Supprimer
    2. Pour Aurélie je vois la source, pour KL je ne vois pas, ça sort d'où ?

      Supprimer
    3. Frédérique de KL : twitter de Maud : on l'aime bien Frédérique malgré les tensons

      Supprimer
  3. Bon alors, premiere rumeur : parait il que Aurélie aurait cassé avec Samir et est maintenant en couple avec Benjamin
    2eme rumeurs : Mike a été viré ou est parti de lui meme et aurait été remplacé!
    Aprés j'attend quelqu'un qui me donne des news du Oops d'aujourd hui! Ils doivent y parler des coulisses des Anges, je vais éssayer de le trouver sur le net :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore fait de recherches là dessus. Je vais le faire j'espère avoir le temps.

      Supprimer
    2. Alors dans Oops, il est dit qu'il y a un rapprochement entre Thomas et Nabilla depuis l'aéroport mais ils ne savent pas si Capucine a dit son dernier mot. Selon le magazine, Capucine aurait sorti toute sa collection de bikinis pour faire craquer Thomas.

      Supprimer
    3. Donc des conneries qui ne font pas avancer le schlimblick ; on n'en sait pas plus !

      Supprimer
  4. vous i croyez a ca k le mec de marie irait la bas pour la harceler g trouve sa bizar il fait peut etre parti du casting ki sai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien son genre au jérome! Il a l'air super possésif il croit que marie est "sa chose"

      Supprimer
    2. J'y crois également.

      Supprimer
  5. J'ai lu sur twitteur que Benjamin et Aurélie seraient ensemble, cela m'étonne un peu, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble, lui il a l'air posé et elle un peu trop hystérique. J'aurai vu plutôt Benjamin avec Capucine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso Aurélie Benjamin ca match assez dans ma tête !

      Supprimer
    2. C'est vrai que Benjamain avec son caractere posé et calme, simple, je l'aurais plus vu avec Capucine.
      A l'époque il devait faire une paparazzade avec Capu d'ailleurs, mais Capucine avait refusé.

      Supprimer
    3. ils peuvent être assez complémentaires tous 2

      Supprimer
    4. Mais Benjamin ne pouvait pas se caser avec Capucine, parce qu'elle est déja avec Thomas.

      Supprimer
    5. 13H24 Et Thomas Capucine ça match dans ta tete? LOL

      Supprimer
    6. Si Benjamin arrive a tempéré le caractère d'Aurélie, déjà ce serait pas mal..

      Supprimer
    7. D'après ses ex colocataires de l'IDV, Aurélie n'est pas ce qu'elle a montré à la télé ; c'est un rôle qu'elle se donne
      Ils s'accordent tous pour dire qu'elle est très sympha et douce, alors pourquoi pas ?

      Supprimer
    8. a 14h02 Ah bon ? mais comment tu sais ça ?

      Supprimer
    9. 14h14 Je suis Lyonnaise, déduit en ce que tu veux je ne peux pas citer ma source :(

      Supprimer
    10. 14h16 Mouais ben on verra bien à la diffusion :)

      Supprimer
    11. Aprés j'espere qu'ils montreront la vérité et pas un scénar pré écrit :)

      Supprimer
    12. Moi aussi, je suis lyonnais, on ne parle que de ça aujourd'hui sur la place des terreaux et dans le quartier st jean....pipeau ....! Ca fait la une des journaux leur couple !!! ah ah ah !!!!! c'est pour cela aussi que Nadège dit du mal des anges maintenant ....allez ...!On se marre bien ici

      Supprimer
    13. c'est pas bien de prendre les gens pour des cons tu sais....

      Supprimer
    14. oui, je sais ! mais j'le fais quand même, na !!!
      Avec toutes mes excuses

      Supprimer
  6. en faite on sait rien de ce qu'il se passe la bas

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vous dis, la prochaine saison ils engagent Nadine de ce Koh Lanta qui s'est quand même fait démonté par les petits jeunes, et ce n'était que Koh Lanta !

    RépondreSupprimer
  8. elle doit vivre un enfer si le mec de marie et la bas et la surveille elle va pas pouvoir faire c kel veut elle doit pleurer tout les jours

    RépondreSupprimer
  9. Mais comment le Magasine Oops peut t'il avoir des news des coulisses? C'est la grosse équipe qui leurs donnent les infos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense, tous les ans, oops, closer, public publient les off

      Supprimer
    2. D'accord! Je ne savais pas! Et que dit le Oops sortie aujourd'hui? Quelqu'un sait?

      Supprimer
    3. parait qu'il y a une grève et oops est pas en kiosque

      Supprimer
    4. Sérieux????
      Moi qui l'attendais avec impatience! zut

      Supprimer
    5. La grève c'est que par chez moi il me semble ;)
      WhatElse :p

      Supprimer
    6. ok WhatElse :) merci de la précision!

      Supprimer
  10. Résumé de Oops d'après SSWhatelse : Thomas et Nabilla proches depuis l’aéroport.
    Aurélie et Benjamin en couple.
    Marie et son copain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vrai ce que dit Oops sur certaines choses, j'en ai la certitude, ils nous menent en bateau je le sais.

      Supprimer
    2. Merci caro pour le petit résumé

      Supprimer
    3. Voilà, c'est ce que j'ai lu dans Oops. Thomas et Nabilla, sérieux rapprochement depuis l'aéroport et Aurélie et Benjamin de la belle et ses princes, en couple.

      Supprimer
    4. Ils ne parlent pas de capucine? Bizarre....

      Supprimer
    5. Si, ils disent que par rapport à Thomas et Nabilla, Capucine n'a peut-être pas encore dit son dernier mot et que peut-être elle va tenter de le faire craquer (c'est l'hypothèse de Oops)

      Supprimer
  11. Je ne devrais pas commenter, mais c'est plus fort que moi!
    Vous verrez, ou vous ne verrez pas, je ne sais pas si c'est vraiment filmé, mais Thomas ce n'est pas de Nabilla qu'il est proche, de source sur, mais je ne sait pas pourquoi la grosse équipe fait croire ça, est ce qu c'est ce qu'il vont montrer a l'image? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, il y a une histoire parallele qui est la vrai et qui n'est pas avec Nabilla croyez moi! Aprés je ne sais pas quel est leurs scénario et ce qui seras filmé ou pas. Vont t'il montrer la vérité des faits, mystere...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puisque tu as l'air bien au courant, il est avec qui selon toi ?

      Supprimer
    2. Non mais tu peux prendre mon com de haut si tu veux, je n'aurais meme pas du l'écrire de toute façon.

      Supprimer
    3. 14h31 Ben si c'est la même personne qui a posté un commentaire plus haut, Thomas serait avec Capucine..

      Supprimer
    4. pour moi, il est avec personne....!il est en vacances, se la coule douce ...Capucine j'y crois pas trop et Nabila, qu'est ce qu'elle ferait d'un gars comme Thomas, il lui faut un plus gros poisson
      Si Kim Kardhasian est dans la maison, c'est plutêt d'elle qu'elle s'est rapprochée
      Pour elle, Thomas, pfff ..!

      Supprimer
    5. Désolée si c'est l'impression que je t'ai donnée mais ce n'était pas mon intention. Je vais essayer de reformuler ma question :) Tu penses qu'il est avec qui réellement ?

      Supprimer
    6. mais il est obligé d'être avec quelqu'un dans votre tête ?

      Supprimer
    7. 14h56 Il n'y a pas de mal :) Et petite rectification, je ne pense pas, je sais. Déduit en ce que tu veux parce que moi j'en ai déja trop dit, bisous!

      Supprimer
    8. Ben cette personne a l'air d'avoir des infos qu'on n'a pas. Donc on lui demande ce qu'elle sait.

      Supprimer
    9. bin c'est pas bien dur de savoir qu'NRJ12 fait un buzz avec Nabilla et Thomas et qu'en voyant les photos non officielles, on constate pas qu'ils sont particulièrement proches

      Supprimer
    10. Toujours la même pro-capu je pense qui commente sur tous les articles comme quoi Thomas et Capucine vont finir ensemble. Qu'ils sont fou amoureux depuis SS mais qu'il n'ont pas pu vivre leur histoire à cause de la méchante Nadège.. MDR

      Supprimer
  12. Quelqu'un sait ou ont peut trouver un scann du Oops d'aujourd'hui?
    J'aurais bien aimé que whatelse le mette sur son twitter lol elle est tjr la numéro 1 des infos croustillante lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a pas eu à cause d'une grève mais
      https://pbs.twimg.com/media/BClaf5iCEAELKde.jpg

      https://pbs.twimg.com/media/BClamKMCYAEkU8Y.jpg

      Supprimer
    2. Merci caro! t'es trop forte!

      Supprimer
  13. J'ai lu Oops et il ne disent que des conneries
    -Pour le couple aurélie et Benjamin, c'est vrai, mais c'est un couple de buzz en accord avec samir rien de plus, et en ce qui concerne Thomas et Nabilla c'est une pure invention, je ne sais pas pourquoi ils mythone par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour faire vendre, pardi !!!! c'est leur fonds de commerce

      Supprimer
    2. Ahhh ouiii ,désolé j'avais oublier ce détail d'une grande importance : faire du sensationnel pour vendre! lol Mais ils devraient faire un peu plus crédible quand meme, l'a il nous prennent pour des poireaux ou quoi?

      Supprimer
  14. Je vous dit que oops brode beaucoup et accomode leur vérité. Ca vous semble crédible a vous que Nabilla qui est super proche de Capucine, elles sont super amie et travail ensemble avec moncoachstar, a qui Capucine a du se confier plus d'une fois sur Thomas, et apparement elle a meme parler de sa crainte sur le plateau du prime des anges, donc je disais que Nabilla drague et se mettent avec thomas sous ces yeux genre je t'emmerde et regarde comme ça fait mal!
    Moi je n'y crois pas une seconde, soit c'est completement inventé, soit capu thomas et nabilla ont concocté un scénario bien ficelé mode les feux de l'amour. C'est gros quand meme! A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que c'est n'importe quoi ce qu'il y a dans oops.. A partir de simple photos officielles ils inventent des "scénarios".. pour que les gens achètes. Pareil dans les anges.. y'a rien de vrai.
      Que ça soit Thomas Nabila, ou Thomas Capu, ceux qui croyent à une vrai histoire d'amour sont complètement à côté de la plaque!

      Supprimer
    2. 15h35 Et pourquoi ce ne serais pas possible admettons, thomas peut craquer pour une fille a Miami, si ça te semble si impossible a croire que ça, c'est que tu ne connais pas bien thomas, ou que tu ne l'espere pas! Ta candidate favorie n'y participe pas peut etre?
      Par contre pour ce qui est d'Oops je suis d'accord avec toi eux ils brodent un MAX

      Supprimer
    3. 15H.42 : Mais salut la pro-capu on te vois arriver à 10000 km :-)
      Ecoute oui tu a raison. Thomas et Capucine sont fou amoureux et ils vont aller célébrer leur union par un mariage à Las Vegas.. Mais chuuuuut c'est un secret. Merci de ne pas ébruiter le scoop :-)

      Supprimer
    4. Bin franchement je ne l'éspere pas pour Capucine, Thomas ce n'est pas un cadeau LOL

      Supprimer
    5. je viens de voir oops il et en kiosque je les lu il dise k benjamin et aurélie sont en couple et k thomas et nabilla sont proche depuis l aeroport et k capucine na pas dit son dernier mot pour avoir thomas c tout moi g dis k oops doit avoir des news de miami kan meme c mon opignon

      Supprimer
    6. 16h03 et toi ca ne t'étonne pas que nabilla fonce sur le mec que kiff sa super copine? Moi ça m'étonnerais quand meme! De plus, thomas n'est absolument pas le style de nabilla et vice et versa.

      Supprimer
    7. c peut etre pas son style mais kom beaucoup dise c scenarisé donc pour les anges ils peuvent etre ensemble personne ne le sais sa on verra a la on verra a la diffusion on peut etre etonner thomas ne sera avec personne .

      Supprimer
    8. Pourquoi voulez vous le caser avec qui que ce soit !
      C'est pas le seul beau mec, il y a Samir, Benjamin et jusqu'à preuve du contraire Mikaël,pas mal foutu, assez sexy !!

      Supprimer
    9. Mais ça n'a rien a voir avec beau ou pas beau, c'est parce que thomas dans secret est le mec de tous les secret story réunis qui a autant collé les filles et qui a eu autant d'histoire avec 3 différentes c'est pour sa que les gens savent a quoi s'attendre quant on parle du thomas de la guarrigue chaud comme la braise!
      Par contre pour se qui est du physique je trouve Samir et surtout Benjamin plus beau que lui (avis perso biensur) et ce qui est de Mike, lui par contre est mieux foutu aussi donc en bref je trouve les trois mieux que lui quoi :)

      Supprimer
    10. avoir le truc avec les filles na rien a voir avec la beauté tu la ou tu la pas

      Supprimer
    11. ah oui, 17.53 Samir j'achète !!!!!!!!!
      Pour en revenir à Thomas, il va la mettre à l'envers à tout le monde, en allant discrètement à l'extérieur vu qu'ils ne sont pas enfermés et suivis 24/24, cr justement, compte tenu de ce qui s'est passé à SS , je ne crois pas qu'il va récidiver à l'intérieur en collant une des filles

      Supprimer
    12. Lol moi aussi Samir j'achète :) Il a un charme ce mec, je kiffe. Après niveau caractère, je ne sais pas, je n'ai pas regardé l'ile des vérités.

      Supprimer
    13. tu croit vraiment que capucine veut thomas mdr elle meme elle a dit de l'avoir comme un petit ami c'est dangereux et qu'elle le laissera volontier a sa copine apres ce qu'il a fait a nadege meme ses parent seront contre un mec qui s'en prend aux femmes quand il s'enerve

      Supprimer
  15. depuis quand NABILLA est super copine avec CAPUCINE? ELLES travaillent ensemble oui, mais super copine, c'est trop quand même. et puis si thomas était riche nabilla sortirait avec,capucine ou pas, si elle est capable de se taper chris brown avec sa meilleure pote(la vraie) AYEM, elle va s'apitoyer sur capucine. THOMAS NABILLA ,c'est pour le buzz et la vente.
    THOMAS ET CAPUCINE PEUVENT AUSSI VENDRE non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ils peuvent vendre aussi, mais tu n'es pas sans savoir que c'est moins vendable car moins sulfureux voyons!

      Supprimer
    2. si capucine et nabilla son super copine hors mis le travail:)

      Supprimer
  16. j'espère que MARIE de ss5 que le copain harcèle, ne va encore nous faire la crise de nerfs avec des pleurs et bagarre. qui l'écoutera quand elle va s'en prendre encore à nrj12 cette fois si ça casse avec son copain?. ET GEOFFREY est das les anges aussi? PFFFF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, le copain ne fait pas partie du tournage
      si il est là, c'est à titre privé

      en tout cas, on n'a encore vu aucune photos de leur présence, c'est top secret pour le moment ça ne filtre pas, preuve qu'ils maitrîsent bien ce qui sort en photos, c'est bien ciblé

      Supprimer
  17. thomas et libre de faire se ki veut de coucher avec ki il veut c est sa vie privé moi je m en fou nadege a tiré un trat sur cette histoire g pense kom elle die il et majeure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en fou que nadege et tiré un trait ou pas thomas fais se qu'il veut nadege a rien a dire

      Supprimer
  18. 17h57,
    elles ne sont pas super copines, ni copines tout simplement, elles s'apprécient bien et ça s'arrête là. capucine ne fait pas partie de copines de nabilla. mdr.

    RépondreSupprimer
  19. les enquétrices, quelque chose attire mon attention sur le compte twitter de thomas, il a posté deux fois voir trois la chanson de LEA CASTEL "bienvenu dans ma life" j'ai écouté les paroles de cette chanson et me pose beaucoup des questions sur leur signification et par rapport à tout ce qui se passe actuellement dans les déclarations de la victime. JE NE CROIS PAS QUE cela soit lié qu'au fait que thomas aime léa, mais qu'il y a un vrai message. le 1er poste a eu lieu le 6 janv avnt qu'il ne parte et les deux autres c'est recent. qu'en pensez vous??

    RépondreSupprimer
  20. Hello coucou les collègues, nouvelle enquête en vue !!
    problème, demain direction neige, je vous laisse le bureau, je n'y passerai que le soir, désolé de vous laisser tout le boulot
    D'ailleurs, ou êtes vous, je ne vous trouve plus, c'est vrai, pas beaucoup d'enquêtes et pas beaucoup d'humour non plus
    je donne mon avis pour la mission du dessus : Thomas suit depuis le début Léa Castel il aime ses chansons mais effectivement celle ci colle bien à la victime ; peut être une coïncidence, à creuser !!!
    Travaillez bien les collègues, moi tout schluss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit PS, elle est belle cette chanson, mais toute les chanson d'amour disent un peu la même chose

      Supprimer
    2. thomas aile les chansons de lea castel g ne pense pas k sa veut dire quelque chose enplus le 5 il ete encore la il et parti le 15 ca veut rien dire

      Supprimer
    3. Bonnes vacances Bracelet Rouge. N'oublies pas le planté de bâton et n'abuses pas trop du vin chaud !! ;-)))) Absente aujourd'hui car boulot jusqu'à 20h00 ! Du coup, pas trop au courant des enquêtes en cours ! Toujours pas de Gadget en vue ! Je m'apprête à lancer une alerte enlèvement !!! ;-) Je garde le bureau mais risque de ne pas y être beaucoup la semaine prochaine car très chargée au boulot !! Il faut qu'on recrute !!! ;-)))))

      Supprimer
    4. merci, je rentre de diner, je vais aller voir Slpash
      la victime n'est pas encore passée, je crois
      j'ai loupé mon Gégé, dommage !

      A dans 1 semaine où alors en soirée si je suis pas trop HS ; je prends le vin chaud et je garde la poire ; et oui, les deux ...suis gourmande !!!!
      Inquiète pour Gadget, Nabila a du l'envouter ou piégé par Kim .. envoie Horatio aux nouvelles
      Bonne soirée : à voir enquête ce dessus sur le rapport entre la chanson de Léa e note victime !!
      je ne sais pas trop, à suivre !
      Ciao!!

      Supprimer
    5. Gégéééééé a cartonné !! ;-)

      Supprimer
    6. au fait, tu m'as reconnue 22:11 c'était moi, j'ai déjà mis le badge dans la valise !!!!!!

      Bravo encore à Gégé, très courageux

      Supprimer
  21. Nadège dit qu'elle est pas enceinte de Thomas LOL et elle rajoute il est avec sa copine depuis 4 ans et demi mais c'est quoi ce revirement de situation Nadège ? Elle a enfin compris que y avait pas moyen ?

    RépondreSupprimer
  22. INFO: Ayem est bel et bien à Miami. En tapant le hashtag ayem sur instagram on tombe sur une photo qu'un inconnu a pris d'Ayem et Nabilla entrain de boire un verre dans un bar de Miami.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)