Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 janvier 2013

TF6 : Voici l'émission présentée par Nadège et Adrien (vidéo, replay)

Vous n'avez pas pu voir "Télé Réalité, leur nouvelle vie" avec Greg Basso et Daniela Martins, sur TF6 ?
Pas de panique, des gens formidables ont pensé à vous.



Je ne l'ai pas encore vu, donc sans commentaire.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

109 commentaires:

  1. ah cool!!! pcq apparement on etait de nombreux frustrés à ne pas avoir cette chaine:((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais malheureusement il n'y a pas tout. C'est déjà formidable d'avoir quelque chose, remarque.

      Supprimer
    2. tu peux trouver la suite sur youtube d'ailleurs il y a la partie 3 de proposer dans la playliste.

      Supprimer
    3. oui ça donne une idée quand meme, pcq j'ai eu peur ce matin en decouvrant sur certains twitters qu'elle avait été nulle, qu'il fallait qu'elle reste dans la tvrealité, etc... je ne trouve pas sa presta si ratée que ça meme si c'est vrai qu'elle n'est pas au top

      Supprimer
    4. bah franchement, vous êtes dur avec elle. Je me souviens des débuts d'une Sandra Lou, d'une Karine Ferry elle était tétaniser devant la caméra. Alors faut pas exagérer, elle est vraiment pas mal du tout.

      Supprimer
    5. les gens enterrent vite dis donc. Elle sortait de ss6, elle a fait ce qu'elle pouvait mais de là à l'enterrer comme ça, c'est un peu exagérer

      Supprimer
    6. il faut dire qu'elle etait tellement attendue au tournant, les mauvaises langues se sont lachées!!

      Supprimer
    7. bon perso je la vois plus actrice que présentatrice mais c'est son choix

      Supprimer
    8. elle aussi je pense, dans ses ITW elle parle souvent de la comédie, moins de l'animation... on verra se que ça donne dans SLS qui reste quand même son projet le plus important sur le long terme (car pas estampillé Endemol qui la lâchera surement dans quelques mois)

      Supprimer
    9. Sinon vous avez suivi le plus important chez Cauet, à part blablater sur les faux cheveux de Nadège.
      Sa cagnotte est toujours sous scellés, il y a toujours les problèmes judiciaires!
      pauvre Nadège je comprends pourquoi elle court les boîtes et endemol a eu raison de lui proposer le plongeon pour gagner un epu d'argent.
      Cela risque de durer encore!
      Voilà Nadège le karma de tes mensonges

      Supprimer
    10. oui JCE a perdu mais à fait appel, il est comme ça le mec, jusqu'auboutiste... Sa plainte contre royal est pathétique.
      Le pauvre il twitt son truc à tous les quotidiens (le monde, le fig) même au compte de François Hollande, nan mais lol !
      Il n'a plus de crédibilité le pauvre.

      Supprimer
    11. JCE s'est fait débouter en première instance. Il se fera débouter en appel et en cassation, Nadège récupérera ses gains dans 1 ou 2 ans, c'est pas une question de karma, c'est une question de procédure judiciaire. Quand on ne sait pas, on se tait, ça évite de passer pour un con.

      Supprimer
  2. En étant objective car j'aime bien nadege, sur cette préstation elle m'a déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. objectivement, pour une première elle est vraiment très bien :)

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'elle ne semblait pas très à l'aise et qu'on ne retrouve pas le naturel auquel elle nous a habitué, mais pour une 1ere fois c'est pas si mal, c'est pas du direct, elle a des phrases à dire et des questions à poser donc ça manque de spontanéité, j'espere qu'elle va apprendre et s'ameliorer

    RépondreSupprimer
  4. oh le choc !

    impossible de ne pas faire le lien entre Greg le Millionnaire et Thomas Vergara. Pire, Thomas est certes légèrement plus beau et plus jeune aussi mais Greg est beaucoup plus cultivé que Thomas looooool

    RépondreSupprimer
  5. Comme je le disais sur l'autre post elle a quelques points à améliorer mais pour une première je trouve qu'elle se débrouille pas mal.
    Je pense qu'elle a réussi le test, à voir si elle pourra s'améliorer

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que sa prestation est plutôt bonne parce que j'ai regardé pour Nadège mais en fait j'ai suivi le reportage. Elle n'a pas cherché à s'imposer et à laissé la lumière à son invité. Cela peut décevoir certains fan mais j'y vois plutôt du professionnalisme. Bravo Nadège (en plus elle est vraiment très télégénique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, j'ai trouvé l'émission intéressante. Et que nadège dégageait comme une certaine "empathie" pour les candidats.
      Et ils ont réussis à mettre en valeur le parcours de ces anciens candidats que je trouve beaucoupl plus intéressants qu'on a plus l'habitude de voir.

      Supprimer
  7. Comment l'émission c'est fait casser dans vous etes en direct chez morandini, et pourtant ils recoivent les animateurs cette semaine, il y en a meme un qui a dit que l'animatrice etais une godiche ça craint, et ils ont dit émission débile a éviter absolument gros LOL, a part ses groupies dans la poche d'avance personne n'a l'air d'apprécier ce qu'elle fait, et eux sont objectif car ce ne sont pas des groupies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que Morandini soit objectif sur Nadège

      Supprimer
    2. Morandini objectif ? ça se saurait mdr ! mais sur ce coup ils ont raison, Nadège fait un peu godiche avec ses questions prompteurs et toujours en train de sourire pour rien... enfin bon ils sont quand même dur Morandini ils la jugent comme si elle était une animatrice confirmée, décidément Nadège était vraiment attendu au tournant... J'ai remarqué depuis quelques jours qu'en fait beaucoup de monde la snobait, Alexia Laroche Joubert, Morandini, Hanouna, Delormeau... tout le monde la casse c'est des vrais hyènes... j'espère qu'elle leur prouvera qu'ils ont tords car les critiques sont dur alors qu'elle en est qu'à ses débuts, décidément on ne laisse aucune chance à une sortante de TV réalité.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas morandini qui a parler, lui n'a pas donner son avis, je parle de ses chroniqueurs qui donnent LEURS avis!

      Supprimer
    4. Ses chroniqueurs c'est pareil, des pseudo journalistes qui crachent sur tout se qui sort d'une TV réalité (sauf Ayem bien sûr qui bosse sur NRJ12 ^^)... à votre avis pourquoi l'émission se rapproche des 1% de part de marché en ce moment ? Parce que c'est de la merde.

      Supprimer
    5. j'aimerais qu'on m'explique. Morandini et ses chroniqueurs dont l'émission passe vers 18h30 ont descendu une émission qui passait à 20h50 sans la voir donc!?
      De toute façon vu comment la dernière fois ils ont encensés ayem et nabilla, j'ai du mal à croire à leur objectivité.

      Supprimer
    6. Morandini et ses chroniqueurs (car pour moi ce ne sont pas des journalistes) n'aiment pas Nadège car ils auraient voulu qu'elle vienne dans leur émission à sa sortie de secret et elle n'y est jamais allée. Le fait qu'elle aille d'abord à TPMP a du les énerver encore plus !

      Supprimer
    7. Je ne pense pas que Morandini et ses chroniqueurs soient des références pour juger qui que ce soient sur l'aspect audiovisuel... Et quand on voit ses audiences, je pense qu'il pourrait plutôt (avec ses acolytes) se pencher sur ce qui cloche dans sa propre émission...
      Concernant Nadège, je dirais que pour une première ce n'est pas si mal... Elle semblait être à l'écoute de son interlocuteur et était souriante, mais faut dire ce qui est le concept de l'émission en lui même, je ne le trouve pas formidable non plus... C'est le genre d'émissions qui se regarde de façon linéaire, donc on s'ennuie vite... Les présentateurs posent les questions "prompteur" et écoutent la réponse et ainsi de suite... Je pense que ça n'aide pas à donner un côté dynamique, surtout quand on est une animatrice débutante, ça donne plutôt l'impression d'être un peu figé...

      Supprimer
    8. d'où l'intérêt de participer à une émission comme Splash car là il faut être très très bon comédien !! faire le show tout en gérant le stress du plongeon, du direct... bref, pour faire ce genre d'émission, il faut être sportif, comédien ou complétement fou :)

      en tout les cas l'occasion pour Nadège de montrer une autre facette de sa personnalité. Moins calibré et plus spontané ;))

      Supprimer
  8. Bon je vais être objectif même si je l'adore. Concrètement c'était pas top, un manque de naturel et de spontanéité qui se fait vraiment ressentir... bon je conçois que c'est sa grande première mais j'en attendais plus, elle présente bien les sujets mais pour se qui est des invités je trouve qu'elle a pas gérée, elle se contente de poser des questions et juste les questions du prompteur, pas de dialogue pas de spontanéité... et l'émission en elle même m'a aussi un peu déçue, en fait c'est juste de la promo et de l'auto congratulation. Ils vantent trop les invités sur leurs projets, moi j'attendais un reportage objectif avec des candidats qui ont réussit et d'autres qui ont tout ratés or là on se retrouve avec un Greg DJ international grand acteur bla bla... une Danniella "business woman" mais qui en réalité bosse un peu sur MCE et gère un blog de mode... et le coup des larmes de crocodiles quand on lui parle de Johnatan bof...
    Il y a quand même du positif, Nadège est belle et ça fait plaisir de retrouver des anciens candidats de realTV dont on entendait plus parler.
    Objectivement il y a encore beaucoup de boulot mais rien n'est perdu, je me souviens de la première de Karine Ferry c'était du même style, aucun naturel et de l'animation prompteur... j'avoue avoir été déçu de sa prestation, j'attend mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui l'aime bien d'objectf ALELOUYAAAAA

      Supprimer
    2. Je ne suis pas le seul je pense... être fan ne veut pas dire être aveugle et franchement dire qu'elle a été bien hier c'est être hypocrite. On peut lui trouver des circonstances atténuantes comme le manque d'expérience etc... mais d'un point de vu critique, c'était pas top...

      Supprimer
    3. je suis fan et il faudrait que les anti reconnaissent aussi que pour une première nadège s'est bien débrouillée.
      Oui elle a des points à améliorer mais avec du travail et plus d'expérience, elle a tout pour faire carrière dans l'audiovisuel.
      Maintenant on sait qu'elle a une préférence pour le métier d'actrice et j'attends de voirs ses premiers pas dans SLS qui apparament ont surpris positivement les journalistes.

      Supprimer
    4. Comparaison n'Est pas raison! Si chaque présentateur ou chaque animateur pour excuser sa prestation doit se comparer à une ou un autre pour se sentir valoriser lol!
      La prestation est nulle et dans ces émissions nulles il faut mettre un peu de piment en chahutant un peu les candidats pas de façon méchante, mais dialoguer et non un parfait monologue!
      C'était tellement facile de vous moquer de Ayem qui elle s'en sort comme une grande malgré les attaques. Elle met un peu de clash dans l'émission sinon ça devient soporifique, il ne s'agit que de tvr, des gens qui se sont connus sur rien.
      Alors C'est pas en encensant Nadège que vous allez lui rendre service!
      Elle est nulle ,ce qui explique qu'elle n'a jamais pu décrocher un rôle , pour une personne qui a fait du théâtre ne serait-ce que 3 mois, on parle quand même de cours florent! Même ceux qui font des théâtre de quartier acquièrent une certaine aisance, et voir Nadège aussi nulle , elle n'aura jamais de crédibilité et cela va conforter ses détracteurs

      Supprimer
    5. Mais c'est quoi votre problème à toujours ramener Ayem là au milieu ? D'autant plus que comme vous le dites comparaison n'est pas raison et que personne d'autres que vous ne parle d'Ayem ici.

      Nadège n'est pas nulle, restez sérieux 2 mn. Elle a fait une émission, on a rien vu de SLS.

      Je n'ai pas tout regardé mais si on prend par exemple, la fille qui présente Qui veut épouser mon fils, je ne vois pas bien ce qu'elle a de naturel, de spontané et je ne l'ai jamais vu poser des questions pertinentes.

      Laissez un peu les gens apprendre et essayer des choses.

      Comment peut on condamner une personne sur une première tentative ?

      Supprimer
    6. 31 janvier 2013 14:55

      mais arrêtes un peu avec ton Ayem tu nous saoules... QUI PARLE D'AYEM ICI ? TOI C'EST TOUT ! et puisque qu'apparemment tu veux à tout prix les comparer, je t'invite à visionner la première d'Ayem dans le mag, une tombe, elle ne décrochait pas du prompteur, ne posait aucune question aux invités, une vraie plante verte elle était pire que Nadège pour sa première alors je serais toi j'arrêterais de juger les gens sur 1 émission... et il est où le rapport entre sa prestation d'animatrice et ses qualités de comédiennes ? ça n'a rien à voir. Attends de voir le premier épisode de SLS avant de la lapider.

      Supprimer
  9. j'adore nadege mais l'émission est nul les invités a part 2 ou 3 sont nul

    nadege peu faire se métier mais il y a du boulot mais l'émission en elle même est nul


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que l'émission était globalement nul... pas de débat, pas d'analyste sur le fond, juste de la promo des invités et du léchage de bottes, tellement bateau j'ai été déçue...

      Supprimer
    2. Sans parler de la prestation de nadège. Moi au contraire j'ai aimé l'émission qui montre les candidats de téléréalité sous un autre jour.
      Et surtout que l'on parle d'autres candidats que les habituels adeptes du "buzz".
      Moi je préfère voir comment greg basso ou la petite chanteuse de la starac ont su rebondir que "nabilla sur la plage" "ayem et sa dernière conquête" "le dernier clash d'amélie" ou le fameux "girl power de cindy" sans parler des "jumeaux" et autres adeptes du clash.

      Supprimer
    3. oui surtout que les invités sont nul émission sert a rien

      Supprimer
    4. L'emission n'est pas écrite pas adrien et nadege ! Ils suivent le script, nadege lit le prompteur ? Bah oui elle à des questions bien définies à leur posée, prévue à l'avance ! c'était pas une emission de débat ... adrien comme nadege n'avaient pas de liberté, ils devaient se cantonner à suivre le déroulé dicté par tf6 ! Qunad je lit lechage de bottes etc, ils n'allaient pas tacler leur invité justement chois pour leur parcours ! Je vous rappelle que nadege est issu de TVR et qu'Adrien bosse sur les TVR ! Ils sont quelque peu attaché à leur invités parce qu'ils comprennent ce qu'ils ont vécu !
      je pense qu'elle va gagner en assurance sur le 2 ème prime ...

      Supprimer
    5. non on peu aimer nadege mais l'émission en elle même sert a rien

      c'est pas contre nadege mais il faut être clair émission était nul

      Supprimer
    6. Elle a des questions à la base mais rien ne lui empêche de les poser à sa sauce et surtout d'en poser d'autres en fonction de la réponse des invités. Pour rendre intéressante une ITW il faut un dialogue, ce dialogue qu'on retrouvait quand Lemaitre posait des questions, on ne sentait pas que c'était du récité car il y mettait de la forme... c'est un peu se que je reproche à Nadège, elle récite par coeur et ça manque de naturel. Après c'est sa 1ère, tous les animateurs rament à leur début, j'espère juste que ces prestations ne vont pas lui empêcher de continuer à travailler dans l'animation. J'aime bien sa voix, elle doit juste travailler son naturel et sa spontanéité. C'est un métier et comme tout les métiers il faut apprendre à force d'expérience.

      Supprimer
    7. Je pense qu'ils ont du faire un débrief a un moment de la journée, et je suis sure qu'elle sera de plus en plus à l'aise au fil de l'émission. Ca doit pas être evident non plus de présenter en binome, ils ne se connaissent que depuis peu adrien et nadege, c'est pas comme si ils c'était rencontré il y a 5 ans, je trouve pas que ce soit catastrophique niveau présentation ...

      Supprimer
  10. Caro c'est quoi l'audimat, les parts de marché de l'emission d'hier ? et comparé aux autres c'est bien ou bof ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, on a rarement les audiences des chaines cryptées et c'est pas trop comparable aux chaines gratuites.
      On a canal+ en général et c'est à peu près tout.

      Supprimer
    2. Par contre TPMP a fait 3.6 derrière C à vous sur France 5 et Moranidini a fait 1 et quelques derrière... Gulli !

      Supprimer
    3. la loose pour Morandini. Après France 5 c'est normal qu'il fasse plus qu'une chaîne de la TNT

      Supprimer
    4. oui en général c'est ce classement qui est quotidien. Morandini c'est vraiment la grosse catastrophe son émission.

      Supprimer
    5. non mais les journalistes qui critiquent l'emission d'adrien et nadege ! c'est du foutage de gueule ! ils bossent sur la chaine qui recycle et exploite les candidats de TVR, les invitent sur leur plateau et osent critiquer l'emission de nadege ! j'espère qu'adrien et nadege vont les remettre à leur place. La journaliste blonde insuportable présente une emission de merde sur NRJ12 je suis tombé par hasard dessus hier soir j'ai zappé au bout de 2 minutes, franchement quelle honte morandini et ses toutous !

      Supprimer
  11. pour une première fois ce n'est pas trop mal mais c'est sur qu'elle ne peut que s’améliorer

    RépondreSupprimer
  12. Nadège était nulle à chier. Hé les fans aveuglés qui manquent d'objectivité c'est bon là vous êtes ridicules. Bravo par contre à ceux qui l'apprécient et qui savent reconnaitre qu'elle a pas été bonne du tout, Morandini ou pas Morandini, rien à foutre son avis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas qui est le plus aveuglés ici.

      Supprimer
    2. désolé mais il a raison, on peut trouver des circonstances atténuantes à Nadège (première expérience, émission ennuyeuse) mais d'un point de vue strictement objectif sans tenir compte de ces paramètres, Nadège était mauvaise. C'est pas méchant c'est la vérité et encore une fois elle a des circonstances atténuantes. On la jugera sur le long terme mais d'un point de vue strictement critique, elle n'était pas une bonne animatrice hier soir c'est tout... mais il y a un début à tout, les meilleurs animateurs d'aujourd'hui ont tous commencé avec des casseroles, le truc c'est de lire les critiques négatives et d'en tirer des leçons, j'espère que Nadège écoutera les critiques et en tiendra compte, c'est très important d'écouter le publique.

      J'aime bien Nadège et je pense que c'est lui rendre service que de dire la vérité, sa première émission n'était pas bien, elle doit travailler.

      Supprimer
    3. Pour moi le plus aveuglé c'est ceux qui sortent des jugements style "c'est nul à chier".

      Désolé mais elle a un potentiel j'ai trouvé sa presta sur le lancement des sujets plutôt bonne, on vois qu'elle veut mettre en valeur ses invités.
      Oui elle est un peu trop prompteur lors des questions (mais pas sur toutes)mais il est clair que c'est un défauts communs à beaucoup lors de leurs premières.

      Alors je renouvelle ma phrase qui est le plus aveuglés?

      Supprimer
    4. Pour celui ou celle qui trouve l'émission nulle à chier, c bon on a pigé ton opinion donc inutile de te répéter hein? On voit que tu es un pro toi pour juger les prestations. Perso, je ne te connais pas, je ne sais pas quel métier tu fais ou ce dont pour quoi tu es doué ... et patati et patata... mais franchement, je m'en tape royal de tes critiques! Les gens peuvent l'aimer sans pour autant être totalement objectifs. C'est comme dans la vie de tous les jours. Moi je l'aime bien et qu'elle soit bonne ou non en tant que présentatrice, elle est là et ce qui compte. J'assume totalement mon opinion, ne t'en déplaise!

      Supprimer
  13. Arrêter de dire qu'elle est obligée de suivre son promoteur , tout le monde a des fiches, mais comme pour un explosé ou un mémoire, il y a les grandes idées et c'est à toi de savoir les mettre en musique, et parler sans fiche, pour cela il faut bosser.
    oui quand les gens disent bosser à la TV c'est un métier!
    Mettre une personne qui sort directement de la TVR sur un prime c'est quand même osé de la part de endemol, ils se foutent des téléspectateurs, heureusement la chaine est payante.
    Tout le monde est passé par une chronique dans une émission, toutes les animatrices , tous les animateurs c'est une bonne école, comme pour les comédiens ceux qui passent par le café théâtre, mais on ne peut pas vraiment être co animatrice sans avoir fait ses armes avant.
    On sent que endemol n'a rien à foutre, ce qui leur importe c'est la poule aux oeufs d'or, qu'elle leur rapporte le maximum d'argent , ils sont cyniques , ce ne sont pas des philanthropes , et tant pis si elle est moquée ou se fait descendre!
    Je n'ai pas vu la vidéo lol donc je fais mon commentaire au regard de commentaires de ceux qui ont vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais n'exagérez rien, c'est pas une catastrophe. Tonya Kinzinger est pire dans Star Ac et elle en prime time sur une émission phare d'une chaine TNT.

      Y a rien d'osé à mettre quelqu'un sur une chaine privée qui sert justement à tester concepts et animateurs.

      Supprimer
    2. Quand tu présentes une emission à deux les rôles sont forcement clairement réparti sinon c'est le bordel ! telle que l'emission est montée, ca ne peut pas partir dans tous les sens, alors oui elle suit le script de l'emission, de la à dire qu'elle lit les fiche ou le prompteur, c'est un peu gros. Elle à des questions à poser, les connait, et plus l'emission avance plus elle est à l'aise ! pourquoi devrait elle commencer dans une chronique comme tous ceux de nrj12 lol ! si TF6 et endemol lui font confiance c'est qu'elle à du potentiel, ton discours ne tient pas la route TF6 est une chaine payante !
      Elle s'est très bien défendu chez hanouna, j'imagine capu, thomas ou yoan à sa place lol

      Supprimer
    3. Je suis en partie d'accord avec 14:13 pourtant je kiff Nadège. Le coup de la poule aux oeufs d'or je pense que c'est vrai, ils ont juste utilisé sa popularité pour rameuter de l'audience sur une de leur petite émission, c'est pas un projet sur le long terme, ils veulent juste gagner de l'argent sur la notoriété éphémère dont Nadège bénéficie. Heureusement qu'elle se détache d'Endemol avec SLS car je pense qu'ils la laisseraient tomber aussitôt la saison 7 commencée, je me trompe peut-être mais Endemol n'a pas pour réputation de former des débutants, c'est une boîte de production internationale, pas une école de journalisme.

      Ensuite pour se qui est de l'émission je suis d'accord aussi, se qui fait la différence entre un bon animateur et un mauvais, c'est sa capacité à rester naturel et spontané malgré le prompteur qui lui impose une ligne de conduite. Lemaitre aussi avait un prompteur pourtant on le sentait naturel quand il parlait, Nadège c'était juste questions sur questions, même dans sa voix on sentait qu'elle n'était pas naturel et qu'elle récitait.

      Pour conclure je dirais que c'est normal, on ne s'improvise pas animateur du jour au lendemain, le charisme ne suffit pas, c'est un métier difficile. Elle a encore du boulot mais elle a de bonnes bases, une jolie voix, une belle gueule un vocabulaire fournit. Elle doit juste gagner en naturel et en spontanéité et ça sa vient avec le temps, l'accumulation d'expérience et la prise de confiance. On verra si elle s'améliore pour sa 2ème émission mais objectivement c'était vraiment pas top cette première, elle ne peut que s'améliorer.

      Supprimer
    4. pour l'after de SS, Adrien avait essayé de le présenter tout seul mais finalement, Benjamin était venu lui prêter main forte. Depuis il a fait du chemin mais on ne lui confit pas non plus d'émission à animer tout seul et encore moins sur tf1. Il semble très reconnaissant de travailler avec Nadège parce que sa cote de popularité à grimpé en flèche. Il n'est plus juste un chroniqueur sur l'after ss, mais un animateur / producteur, connu du jeune publique grâce à son partenariat avec Nadège :)

      Supprimer
    5. Si endemol avait joué le coup de la poule aux oeufs d'or c'est pas sur TF6 (chaine payante)qu'ils auraient diffusé cette émission.
      Non je crois qu'endemol teste nadège pour savoir si elle a un potentiel pour d'autres projets.

      Je sais pas si il y aura une grande différence pour les prochaines émissions vu qu'elles sont déjà enregistrées. Et on ne sait pas dans quelles conditions (le même jour ou quelques jours après avec debrief et coaching).

      Maintenant il est clair que pour une première nadège n'est pas parfaite mais elle a un potentiel.

      Maintenant ceux qui critiquent juste pour le plaisir de la descendre. Je les invitent à essayer de retrouver les vidéos des premières TV de grand animateurs et vous verrez que pratiquement tous sont passés par la même étape.

      Supprimer
    6. Endemol a changé de politique, il me semble que tout simplement pour eux c'était soit laisser partir Nadège, sa popularité et son potentiel à la concurrence, soit la prendre sous leur aile.

      Endemol ne lâche pas forcément les gens, les miss France sont régulièrement mises à contribution chez eux.

      Supprimer
    7. Endemol est une entreprise qui vénère le profit.

      Si Nadège rapporte, ils n'ont aucune raison de s'en défaire.

      Chez Cauet, il y avait un Robin des bois qui présentait son film et qui comptait sur le succès internet de l'acteur principal pour remplir les salles et amortir voir rentabiliser son film.

      Les Enora and co avec leur beaux discourt se croit à l'âge d'or du cinéma.

      Aujourd'hui, un Lelouche s'intéressera d'avantage sur une Nadège s'il estime qu'elle correspond à un rôle qu'à une très bonne comédienne mais inconnu du grand publique.

      Nadège qui sait parfaitement cela (elle a travaillé avec son père comme gestionnaire de fortune) capitalise sa notoriété en multipliant les apparitions et les projets.

      Croyez moi, elle n'a pas finit de nous surprendre

      Frida

      Supprimer
    8. D'autant que soyons honnêtes, la France va prendre le train des US et quand on voit les séries HBO ou autres, être catalogué comédien de séries TV c'est pas franchement un drame.
      Quand on voit les acteurs du téléfilm sur Sarah Palin par exemple... La production Tv n'a parfois rien à envier au cinéma.

      Supprimer
    9. carrément, c'est dommage que nous sachions cela, alors, qu'une spécialiste média dont c'est le métier depuis 10 ans ne sait toujours pas à quoi sert la tv :o)

      Supprimer
    10. La spécialiste média brisait des couples chez Cauet il y a 2 ans... super crédible Enora :D

      Supprimer
    11. TPMP est une émission de divertissement du style grand journal, ça n'est pas une émission de décryptage des médias.
      Y en a plus d'ailleurs de ces émissions il me semble.
      Enora bosse à TPMP pas à arrêt sur images quand même.

      Supprimer
    12. donc elle sert à rien quoi ?

      Supprimer
    13. bin rares sont les animateurs utiles, ils sont des passes plats la plupart du temps.
      Ils servent à introduire celui que le public veut voir ou à faire sa promo.
      Je n'ai jamais bien compris en quoi ce job pouvait faire rêver.
      Comédienne c'est quand même vachement mieux.

      Supprimer
    14. l'émission sert à divertir mais il est forcé de constater que Enora ne divertit pas les téléspectateurs, elle les énerve... moi je pense qu'elle ne fera bientôt plus partie de l'équipe, les critiques sur twitter son unanimes, personne ne peut plus la blairer.

      Supprimer
    15. c'est clair elle me coupe tout envie d'achat tellement elle m'énerve.

      Ou alors de l'insecticide ou du destop peut être ?

      caro tu m'as tué : "ils sont des passes plats"

      Supprimer
    16. bin en tout cas pour la plupart c'est ça.
      Il y a des exceptions mais "les animateurs stars" c'est quand même de plus en plus rare

      Supprimer
  14. Que c'est bon de rêver! Elle doit beaucoup bosser avant de nous surprendre.C'est juste une candidate de télérélaité plus intelligente que d'autres certes, moyennement jolie, surtout depuis qu'elle a beaucoup maigri, j'aime moins son visage, les défauts du nez et du menton apparaissent encore plus, on ne voit plus que ses grands yeux!Pour me surprendre, il en faudra pas mal encore, y a du taff!!! Le cinéma n'attend pas après elle sachez-le, vous êtes aveuglés par votre fanatisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est toi qui te fait des films tout seul, honnêtement.
      Personne ne pense que le cinéma attend après Nadège, des comédiennes avec ou sans talent, il y en a des tonnes.
      Quand aux défauts physiques... C'est petit.

      Supprimer
    2. ses grands yeux sont magnifique et lui donnent des allure de princesse de conte de fée.

      Sa fossette au menton et son nez, donne du caractère à son visage.

      Cela lui permet à la fois de paraître douce mais aussi d'avoir un visage beaucoup plus dur.

      Ce qui est un atout indéniable pour une comédienne :)

      Supprimer
  15. Je ne suis pas spécialement fan de Nadège et je l'ai déjà critiquée à plusieurs reprises mais alors je ne comprends pas la réaction de certains ! Tout ceux qui trouvent qu'elle a été très mauvaise exagèrent vraiment. Elle était sympa agréable à regarder et écouter, enfin voila quoi je ne comprends pas ce que vous en attendiez, ce n'était pas son show ! La seul chose qui m'a moyennement plu c'est sa tête "compatissante" et cette coiffure... Pour le reste ce n'était pas non plus le raté du siècle. Bref, vous êtes extrêmes les gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je l'aime bien et j'attendais beaucoup de sa première prestation donc je suis forcement un peu deçu. Je me suis fait des idées comme beaucoup à mon avis, j'attendais de voir LA révélation de l'année mais il s'avère qu'elle n'est pas si talentueuse que ça dans ce domaine, comme tous les animateurs elle a besoin d'expérience. Ce n'est pas catastrophique oui mais ce n'est pas un succès non plus donc les critiques sont globalement mitigées, c'est normal et ça montre que même les "fans" de Nadège peuvent admettre qu'elle n'est pas forcement fantastique dans tout se qu'elle fait. On espère qu'elle se rattrapera et qu'elle prendra du galons...

      Supprimer
    2. Assez ok avec le 1er com, y a rien de catastrophique, si carrière elle doit avoir dans ce domaine, je ne pense pas que cette prestation lui coûte son avenir.

      Supprimer
    3. Si tu as des lacunes dans ta vie, c'est à toi de les travailler pour améliorer TA vie. Nadège ne peut rien pour toi. Elle mène SA barque à SON rythme et en fonction de SES possibilités pour SON avenir.

      Supprimer
    4. Finalement ce qui est bien dans toute cette histoire c'est que les gens se rendent compte qu'elle n'est pas parfaite, ça fait du bien... Après c'est comme n'importe quel métier, ça s'apprend. Mais franchement il n'y a rien de dramatique dans cette prestation.

      Supprimer
    5. L'anonyme 15:49 m'a perdu... tu t'adresses à qui ?

      Supprimer
    6. je suis 15:49 et si tu es 15:43, c'est à toi :)

      "...j'attendais de voir LA révélation de l'année mais il s'avère qu'elle n'est pas si talentueuse que ça dans ce domaine, comme tous les animateurs elle a besoin d'expérience..."

      cette phrase m'a fait halluciner

      Supprimer
    7. Non, moi je suis 15:37 le message de départ... Je pense qu'on devrait vraiment se choisir des pseudos !

      Supprimer
    8. te voilà rassuré :)

      Supprimer
  16. Je suis Nadège comme vous tous et j'aime la personne qu'elle est mais je fais partie de ceux qui ont été déçus hier, elle n'était pas du tout la fille forte et rentre dedans que l'on a vu et connu dans SS. Elle avançait sur des oeufs, pas sûre d'elle, hésitante avec sa petite voix que je n'aime pas du tout. Elle a eu quelques petits moments de ressaisement mais était mauvaise dans sa globalité. Il faut savoir reconnaitre les choses. Adrien qui n'est pas un grand animateur était bien plus à l'aise et plus naturel qu'elle! Il faut qu'elle travaille encore plus avant de se voir confier une émission.

    RépondreSupprimer
  17. arrêter vos conneries, Nadège est très bien dans cette émission. Elle a fait le JOB comme on dit.

    Les coms du style "je suis fan mais je l'ai trouvé nul à chier" son pas crédible pour un sou.

    Le propre du fan, c'est qu'il n'a aucune objectivité ni aucun recul et qu'il adore son idole quoi qu'elle fasse.

    Donc dite simplement que vous l'aimez pas et que quoi qu'elle fasse vous trouverez cela nul c'est plus honnête.

    RépondreSupprimer
  18. En fait ce n'est pas Nadège qui était nulle, mais l'émission, j'ai abandonné en cours de route, c'était chiant

    Nadège a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'on lui a dit de faire, en plus Adrien Lemaître n'a aucun charisme, avec quelqu'un de plus chaleureux, elle aurait été plus détendue

    Je ne mets pas sa prestation en cause pour un début mais c'est sur que j'en regarderai pas une deuxième, même pour Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là je suis d'accord, le choix des candidats est vraiment bof quoi. Laure de la star'ac, c'est pas possible, je ne comprend pas sa vie à elle. Le ridicule ne tue pas ? l'autre, je suis une business woman bref,

      et Adrien il ne l'a pas du tout mis à l'aise, c'est lui le pro, c'était à lui de mettre l'ambiance. Imaginez Benjamin Castaldi ou Nagui à sa place ?

      Nadège à fait son boulot point, elle n'a rien à se reprocher (ok les petits défaults de regards caméra.. blablabla) elle n'était pas tétanisé et relativement détendu, posait ses questions correctement c'est tout.

      Supprimer
  19. Nadège n'a pas été parfaite et alors c'était un essais, voila pourquoi c'était sur TF6, et elle s'en ai pas mal sortis. Je crois que les gens oublient qu'elle a tourné ça 2 ou 3 mois après secret et ayant jamais fait cela de sa vie, il ne fallait pas s'attendre quelle fasse mieux. Personnellement j'ai bien aimé lorsqu'elle présentait les sujets.

    Après je ne crois pas que endemol va lacher nadege tout de suite car comme chez nrj12 qui a Ayem pour les Ados, TF1 et Endemol garderont nadege pour cette tranche d'âge. Surtout que la chaine TF6 devient de plus en plus une chaine d'ados au vu des emissions et des série qui passe comme gossip girl, les frères scott ou encore vampire diaries. (après cela n'engage que moi mais je crois que nadege si bien evidemment travaille restera sur TF6)

    RépondreSupprimer
  20. Petit hors sujet, je sais pas si vous avez remarqué mais la chaîne NRJ12 fait tout son possible pour casser Nadège. On a Morandini qui se fout de sa gueule à chaque fois que son nom est évoquée, hier chez Cauet quand ce dernier lui posait des questions qui la dérangeait, Delormeau s'est empressé de tweeter "un peu tendu chez Cauet non ?".
    Pour son ITW pour Jeremstar, Laroche Joubert a dit ne pas connaitre du tout Nadège et n'avoir jamais entendu parler d'elle... et on a vu sur D8 hier qu'elle n'était pas non plus appréciée sur la chaîne. En résumé, les personnalités importantes du PAF ne souhaitent pas que Nadège réussisse et font tout leur possible pour la dénigrer. J'aimerais bien savoir pourquoi ? C'est une guerre contre Endemol ou quoi ? Tout le monde la snobe cette fille alors qu'elle ne fait rien de mal depuis sa sortie, aucun buzz aucune attaque sur une autre émission ou une autre chaîne. Elle reste classe et respectueuse et pourtant tout le monde lui tombe dessus ? Je peux savoir se qui lui vaut cette lapidation ? Je pensais que l'acharnement d'Elfassi était suffisant, bah non ils en remettent une couche, c'est pas cool sérieux... elle veut juste réaliser ses rêves alors laissez lui sa chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NRJ12 je pense que c'est simplement qu'ils ont un problème avec tout le monde.
      Ils ont peut être une dent contre Nadège parce qu'elle ne travaille pas avec eux ? ils avaient de toute façon descendu tous les casting de SS6.
      Pour D8, je ne pense pas qu'ils ne l'aiment pas, ils ne l'auraient pas invitée.
      Elle a d'ailleurs été défendue sur le plateau.
      Après moi à ce que je vois sur Twitter, je trouve qu'au contraire, elle est plutôt bien appréciée.
      Et pour Laroche Joubert.... Je pense que c'est juste contre Endemol effectivement

      Supprimer
    2. Oui, NRJ est vexée car je suis sûre qu'ils auraient voulu qu'elle fasse les Anges et Morandini, normal, il n'a pas réussi à l'avoir sur son plateau

      C'est la gueguerre des chaînes

      Supprimer
    3. @16:18 c'est pas le monde des bisounours non plus. C'est pas la seule à vouloir réaliser ses "rêves". Nadège a l'habitude de nager dans l'océan donc je lui fait confiance pour s'en sortir :)

      Supprimer
    4. NRJ12 je ne les comprends pas, ils tirent sur tout le monde, je les trouve très agressifs.
      Joffre a attaqué frontalement W9 et D8 en ITW et Morandini avec sa lettre à Hanouna...
      Bref, à vouloir tacler la concurrence parfois on se brûle les ailes et on se renie "aucun candidat de ss6 dans les anges 5" par exemple.

      Supprimer
    5. @16:42 je sais que c'est pas les bisounours mais quand Serena et Hillary étaient dans TPMP, elles étaient ridicules au plus haut point et pourtant elles ont été traités comme des reines. Nadège elle arrive elle est gentille elle s'exprime bien et là sans raison elle se fait lapider par Enora et Carrière... je trouve ça injuste, pourquoi elle se prend tout ça dans la gueule ? Pourquoi elle et pas une autre ? C'est pas un punching ball c'était une fille qui venait faire sa promo... et elle est bien loin de tous les clichés qu'Enora et Carrière ont dénoncés pendant l'emission. De la méchanceté gratuite, de l'acharnement, c'est comme ça que je vois ça... Enora veut bien donner une seconde chance à Zahia qui était prostituée mineure mais Nadège qui a fait SS n'a pas le droit à une PREMIERE chance ????? On m'explique ?????

      Supprimer
    6. bah justement, t'as tout expliqué toi même :) c'est la concurrence qui fait peur.

      Tant qu'on a affaire à des candidates écervelées qui ne présente aucun danger pour les futurs projets d'animation que pourrait convoiter ces chroniqueurs cela ne leur coûte rien d'être sympa.

      Un peu comme une petite pièce que l'on jette au vagabond lol

      Supprimer
  21. Attendons de la voir dans "Sous le soleil" elle a peut-être plus des aptitudes de comédienne finalement,qui sait ? Ne soyez pas trop durs avec elle, ça prouve que ce n'est pas facile de mener une émission télé finalement.... avec le temps ça peut le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant que tout est exagérée, elle n'a pas été nulle ou catastrophique, juste animatrice débutante.

      Supprimer
  22. Ne me dites pas que Nadège va allez chez Morandini quand même ? Avec se qu'ils ont lâché sur elle hier, c'est juste être masochiste que d'aller là bas... se faire lyncher devant 1% de part de marché, ça vaut vraiment pas le coup... ils ont trop la haine chez Morandini, ils se font battre par Guilli mdr, je suis sûr que l'émission de Nadège a fait plus d'audience que la leur xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gulli, je suis morte de rire;

      elle est surement obligé, justement pour les aider à faire de l'audience.

      C'est des échanges de bon procédé entre chaîne, tu m'aides aujourd'hui, je t'aiderai demain.... et 1% de part de marché, c'est 1% lol

      Supprimer
    2. J'ai pas vu perso qu'elle irait dans cette émission

      Supprimer
    3. nrj12, ne peux pas se permettre de supprimer Morandini de sa grille de programme. C'était sur D8 avant avec Cécile de Menibus ? j'aimais bien à ce moment là, je regardais :)

      Supprimer
    4. Apparemment ils l'ont annoncé dans une de leur émission, perso j'en sais rien, j'évite au maximum de zapper sur ce programme merdique à souhait.

      Supprimer
    5. Pourquoi ils peuvent pas virer veed ? la question est peuvent ils se permettre de payer encore cette émission vu les chiffres d'audiences ?
      Pour la même audience, la série diffusée avant coutait largement moins cher

      Supprimer
    6. Oui c'était pas mal sur Direct 8 mais sur NRJ12 c'est juste de la merde en boîte.

      Supprimer
  23. Salut, tu pourrai mettre les lien youtube ? Je n'arrive pas pas a lire la video sur le blog, quand jappui sur play rien de se passe :/

    RépondreSupprimer
  24. Franchement t'est null nadege et arrêté ton ouiiiii et de sourire comme une idiote

    RépondreSupprimer
  25. oulala si on dit souvent qu'il y a plus de sélectionneurs en football que de supporters ici c'est un peu la même chose il y a plus de producteurs que de téléspectateurs. non mais c'est incroyable lors de sa première émission en tant qu'animatrice Nadège ose ne pas être parfaite. mais bien sûr c'est bien connu tout débutant à l'expérience et l'aisance d'un vieux routard. la critique est aisée mais l'argumentation plus difficile.
    Endemol, Marathon Production, Tf6, Tf1, Tmc sont des professionnels. donc oui ils ont voulu surfer sur la popularité de Nadège acquise dans ss6. mais si Nadège n'avait aucun potentiel ils ne l'auraient pas engagée. jusqu'à ce jour ces sociétés ne font pas dans le recyclage de candidats de téléréalité comme le fait Nrj12.
    ce que je vois c'est que les différentes productions/chaînes de Nadège ayant vu le résultat de ses prestations, continuent à beaucoup la mettre en avant dans les medias. c'est plutôt un point positif pour elle. eux ne sont pas des fans de ss6 mais des professionnels.
    une carrière ne se fait pas en 5 mois et il faudra encore beaucoup de travail à Nadège pour réussir totalement. lire ses interviews elle en est consciente. elle débute le chemin sera long comme pour tous les autres animateurs ou comédiens.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)