Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 janvier 2013

Touche pas à mon poste avec Nadège le replay !

Vous avez loupé Nadège dans "Touche pas à mon poste" ? Il y a toujours une séance de rattrapage.



Une émission un peu chaotique où Enora faisait paradoxalement plus penser à une parfaite candidate de télé réalité adepte du "clash" que Nadège.



Nadège Lacroix alias @Ouiiiiii_Nadege dans... par kooizeuse

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

123 commentaires:

  1. En faite, c'est devenu un blog sur nadege quoi!
    Bon, je sais on va me répondre qu'elle a une grosse actu, mais pour ce que j'en ai vu il n'y a vraiment rien de fameux et les passages sont plutot bref et ininteressants, je vais devoir patienter pour que l'actualité soit différente sur le blog :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux quoi comme actu par exemple ?
      tu sais pendant 2 semaines on a eu uniquement les anges à la plage, les anges dans la rue, etc...

      Supprimer
    2. t'as pas de veine @09:41 car il reste un article à venir : le replay de nadège dans BBC

      Supprimer
    3. lol grosse dépression en perspective pour les anti nadège. mais je suis sûre que les anges vont se rattraper d'ici à ce soir

      Supprimer
    4. Caro, moi j'adorais les ANges sur la plage etc, tu sais pourquoi? Parce ce qu'ils sont a Miami et que j'avoue que ces photos au soleil et ces potins sont bien dépaysans et ont oublie la grisaille ici :)
      Et c'est vrai qu'il y en a pour tout le monde car ils sont plusieurs, chacuns parle de son chouchou et tout le monde y trouve son compte, mais il ne faut pas m'en vouloir, mais nadege je ne l'aime pas je trouve qu'elle masque sa vrai personnalité qui est nettement plus méchante sue tous ce qu'elle montre, je l'ai vu a l'oeuvre dans secret et cette avalanche de courtoisie me donne la nausée, mais bon si je veux rester sur ton blog que j'adore ceci dit, il va falloir que j'en bouffe du nadege déja 5 articles :((( et je sens que ce n'est pas fini lol je crois que je vais partir vers d'autres horizons car je voie déja les pros nadege me dire : "casse toi", donc je prend les devant! bipé moi quant il y aura des nouvelle de ma petite puce Capucine et de Thomas :))

      Supprimer
    5. Personne ne te dis "casse toi", si ?
      Pour les anges, quand j'ai de l'info je la mets, hier j'ai fait un article.
      Mais quand il n'y a rien, je vais pas inventer une rumeur pour écrire quelque chose.
      Moi aussi j'aime bien les anges.

      Supprimer
    6. Moi je CONTESTE maitre!!!!
      Je n'en poui plouuuuuuuu de nadegeuxxxxxxxx!!!
      Pitié arreté ce carnageeeeeeeeeeee!!!
      Non treve de plaisanterie, je te confirme 10h15 que c'est GROSSE dépression pour NOUS loooool
      je l'avoue pourquoi le cacher, j'ai les boules lol
      Ohhhh ouiiii jubilé les pros nad, vous auriez tord de vous en priver! C'est votre heure de gloire :)))
      Comme dit thomas par contre j'espere que la roue n'est pas carré :/ tchoussss les amis et régalé vous bien avec la nadeuge, j'attendrais mon tour c'est de bonne guerre!

      Supprimer
    7. @10:17 vu ton com je suis pas étonné que ta "puce" soit capucine. (sans méchanceté aucune)
      Et j'espère que capucine nous "vendra" quelque chose dans les anges.
      En attendant comme le dit ta collègue dans la douleur, nous on jubile avant que ce soit votre tour!!

      Supprimer
    8. quelle guerre ? si l'article ne vous intéresse pas vous avez le droit de ne pas venir commenter... Si vous voulez blablater il y a les articles "Enquetes" et un sur les Anges hier...

      Supprimer
    9. @10:24
      Je pense que la roue n'est pas carré et que les Anges vont vous donner matière à nous mettre en dépression.

      Apparament, il est déjà question d'une séance photo hot entre C/T donc soyez patient et beau joueur.

      Avouez que là Nadège elle déchire tout impossible de ne pas entendre parler d'elle.

      Supprimer
    10. Caro, il est super ton blog. Il est bien fait et chacun peut exprimer ce qu'il ressent et pense..et y a de l'actu avec une certaine prise de recul pour éviter de tomber dans le n'importe quoi!!
      Sinon la Nadeuge elle a assuré hier chez Hanouna, elle s'est bien défendue..elle y met le fond et la forme... Elle a bien répondu et est rester souriante mais ferme fasse à des remarques parfois assez agressives de la Ducobu!! j'espère la voir en tant qu'animatrice et actrice...

      Supprimer
    11. je trouve que tant qu'on reste dans le respect on peut avoir de avis differents sur les candidats, ne pas apprecier les memes sans s'insulter et se creper le chignon! sur ce blog il y a de tout, selon les actualités et buzz de chacun, Nadège c'est la grande gagnante, elle a 1 gros public et 1 bonne actualité c'est normal qu'on en parle plus mais demain si on a des news de Capu ou Thomas ou n'importe qui d'autre, il y aura 1 article dessus, soyez patients et indulgents, personne ne demande à personne de partir de ce blog

      Supprimer
  2. On n'a pas le même jugement. Je trouve que dans TPMP elle a eue une attitude trés pro face à une poissonière et ne s'est pas laissé démonté.
    Son émission sur TF6 est un beau début et avec quelques améliorations elle peut trés bien percer.
    Un petit couac chez cauet mais je l'ai trouvé plus à l'aise que certains autres invités pourtant plus habitués aux plateaux télé.
    Et pour couronner le tout apparament des journalistes pro lui reconnaissent du talent dans SLS.
    Moi je dirais plutôt trés intéressants, après chacun ses gouts.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré quand énora a dit que nadège est la seule a avoir un cerveau, vexant pour les autres!!!!! énora a un visage plein de haine quand elle parle de tvr, elle a le droit de ne pas aimer mais pourquoi le dire avec autant de rage???? j'ai trouvé nadège très bien, cool et interessante,sans doute ce qui énerve car pour la majorité (énora en tete) ils ne servent qu'a s'afficher dans la presse people a moitié a poil, ce qui avouons le est vrai! bravo nadège tu ne m'as pas décue, tu prouves bien que tu sais de quoi tu parles et tu le dis sans cracher.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon quoi que fasse nadege sa seras toujours bien et elle auras toujours toutes les éxcuses pour s'ameliorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'entre tirer à vu sur une 1ère émission qu'elle a tourné en sortant de la maison des secrets et la trouver parfaite dans cette exercice, il doit y avoir un juste milieu.

      Supprimer
    2. enora si t 'es pas d'accord avec elle elle te prend pour un ignorant de la vie, je suis d'accord sur certain point de la real tv, il y a bco de négatif, et c'est vrai que c'est grâce au naturel de nadege que j'ai regardé SS6, maintenant dire qu'elle ne fera pas carrière je n'en suis pas sûr, luc beson a engagé miss météo (aller savoir pq), elle tourne encore aujourd'hui, jean pascal se retrouve dans une série, alors voilà, andege a toutes ses chance et je lui souhaite

      Supprimer
  5. Enora qui n'a toujours pas compris, après 10 ans d'animations, que son travail n'a qu'un seul objectif c'est de vendre des produits à la fameuse ménagère de moins de 50 ans. mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol elle m'a fait rire a expliquer sa théorie qu'on connait depuis l'invention du "soap opera" quand même... C'est à dire avant la tv dans toutes les maisons et à la radio

      Supprimer
    2. alors moi je vais passer pour l'ignorante mais elle a fait quoi cette enora ? présentatrice de quoi ? on entends son nom depuis qu'elle est sur D8 jamais entendu parlé avant ... c'est quoi son cv pour qu'elle se permette d'être aussi mauvaise ?

      Supprimer
    3. Comme toi ça fait juste quelques mois que je connais son existence et dès que je l'ai vue elle m'a laissé l'impression d'une personne exécrable.
      Après elle est très amie avec Hanouna, ce qui expliquerait la raison de sa présence dans l'émission.

      Supprimer
  6. Enora s'est affichée toute seule! personne a compris son petage de plomb, elle nous a fait 1 monologue haineux, son visage etait marqué de haine, elle hurlait, ne laissait personne s'exprimer, on n'a meme pas pu voir le je zappe/je matte!! c'etait pas pro de sa part, elle a droit d'exprimer son opinion mais là c'etait au delà de ça, elle ne laissait aucun droit de reponse à personne, Nadège etait là pour parler de son actualité elle n'a pas pu, l'acceuil etait mauvais, l'ambiance agressive, bref son attitude a choqué tout l monde!!

    RépondreSupprimer
  7. Je sens qu'enora va s'en prendre pleins la face d'avoir osé s'en prendre a nadege! rien ne change décidémment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tous les téléspectateurs (connaissant ou pas Nadège) l'ont trouvé too much.
      Elle qui est présentatrice depuis 10 ans, devrait savoir que le téléspectateur éprouve toujours de l’empathie pour le personnage pris à parti par plusieurs personnes et qui sait garder son calme.

      Supprimer
    2. Oui surtout qu'elle est un peu limite et que ses arguments sont bateau.
      Son raccourci "vous avez fait une téléralité, actrice pour vous c'est mort" est nul. Jean pascal celui qui jouait le "bouffon" dans la starac joue dans une série et apparament on lui reconnait un certain talent, greg basso a décroché un role clé dans une série de fiction.
      Si tout le monde avait été aussi réducteur qu'énora je pense pas que cette dernière aurait eu sa chance à la télé.

      Supprimer
    3. peut etre mais pour une fois c'est justifié!! pkoi s'en prendre gratuitement à Nadège qui vient juste parler de son actualité?

      Supprimer
    4. Nadège a pris pour tous les autres... c'était pas un lynchage contre Nadège mais un lynchage contre la TV réalité que Nadège représentait ce soir là... tous les travers de TV réalité (buzz, photo à poil, cas sociaux etc...) elle se les est pris dans la gueule alors que elle est une des seules à n'avoir rien fait de tout ça... heureusement que les chroniqueurs l'ont compris vers la fin et ont admis que Nadège sortait du lot car franchement au début c'était du lynchage pure et simple, de la méchanceté gratuite. J'ai pas du tout aimé les attitudes d'Enora et de Carrière, des chiens enragés.

      Supprimer
    5. Allez voir les tweets d'hier soir sur TPMP, énormément de tweet disent ferme ta Bip, pour qui elle se prend etc, et énormément de ces gens n'ont pas de PP de nadege et ne sont pas fans, beaucoup d'adultes au vu de leur PP. il y a meme un article qui est sorti qui dit que Enora à abusé !

      Supprimer
  8. Je vomis ce genre de polémistes télévisuels qui crient haut et fort qu'ils détestent la soupe mais qui sont quand même bien contents de pouvoir en manger.
    Elle peut dire merci la enora à toute cette forme de tv grâce à laquelle elle trouve régulièrement à faire son show. Cette crétine chaque soir on dirait qu'elle s'emporte contre la guerre et la famine. TPMP est devenu une foire d'empogne ou chacun gueule pour faire entendre sa vérité. Cette émission de bobo arrogants me déçoit. J'avais oublié que D8 appartenait à C+.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a quelques moi Enora disait que les émissions de type "After" étaient nul, inutile et présentés par des godiches... et aujourd'hui elle anime quoi ? l'After de Nouvelle Star :) Elle est pas crédible cette fille, elle s'est fait connaitre en brisant des couples chez Cauet et elle se fait passer pour une animatrice de métier... Elle crache dans la soupe moi aussi j'aime pas ça, elle dit que Nadège est un rat de laboratoire, un produit marketing mais elle croit quoi Enora ? Que Hanouna la recruté pour son QI ? Non c'est un produit marketing aussi, elle est payé pour ouvrir sa gueule et jouer la poissonnière, elle aussi c'est un rat de laboratoire tout comme tous les chroniqueurs du PAF. Hypocrisie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  10. je remercie Enora. grâce à elle Nadège a montré avec brio toute son intelligence toute son éducation et une très grande prestance. je ne connaissais pas cette Enora et j'ai appris qu'il y a quelques années elle officiait avec Cauet à la radio et il semblerait que ses prestations pour déjouer les mecs infidèles n'étaient guère glorieuses. en tout cas avec ses aboiements pathétiques je plains ses collègues de travail. effectivement elle aurait toute sa place dans les anges de la téléréalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle a dut changer d'avis sur Enora mdr...

      Supprimer
    2. Enora nous a offert le même spectacle hier qu'une Amélie dans les Anges. Elle dit que c'est pas pareil parce qu'elle n'est pas dans une salle de bain avec une brosse à dent.

      Amélie à peut être pas de cerveau, mais au moins elle sait qu'elle est payé pour cela et en plus à un bon fond.

      Supprimer
    3. j'avoue que Nadege ma bleffé, quelle répondant et quelle prestance ! Si j'étais Enora j'éviterai de lire les tweet qui parlent d'elle, ça lui casserait les dents la pauvre ;)

      Supprimer
  11. Je me rappelle il y a quelques temps Nadège avait twitté qu'elle adorait la enora, sur quoi je m'étais dit "ma petite t'as tout faux".
    Avec les histoires qu'on lui connait, j'ai l'impression qu'elle a une sorte d'anti-don qui l'empêche de détecter les mauvaises personnes. C'est sur, ce serait plus facile si le radar à cons existait à la vente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège n'a pas été surprise de l'agressivité d'Enora donc elle savait à quoi s'attendre. Au début elle est monté au créneau, puis très vite, elle a mesuré son capital sympathie sur le plateau et à laissé les autres la défendre. Son détecteur marche plutôt pas mal. Je pense que si Louvin, Hanouna, Lapix ou Benaïm, l'avait critiqué, elle aurait d'avantage été touché que Enora lol. Elle a eu raison de ne pas lui donner d'importance.

      Supprimer
    2. Tu vois lapix parler de Nadège mdr elle aurait sali toute la profession. Elle n'a même pas daigné quand Hanouna lui a posée la question sur Nadège , elle a répondu par un sourire condescendant!

      Non ne mélangez les serviettes hygiéniques pleines de merde et des serviettes pour la bouche! Enfin AS
      Lapix parler de nadège , descendez un cran mais allo!

      Supprimer
    3. ce sont deux êtres humains aussi vulnérable l'un que l'autre. Le mépris n'a jamais grandit personne. Donc l'estrade est seulement dans ta tête :)

      Supprimer
    4. Lapix ne vaut pas plus que Nadège, elle ne vaut pas plus que toi elle ne vaut pas plus que moi, on est tous égaux. Ton discours transpire la jalousie, si Nadège est une serviette hygiéniques pleines de merde, la femme de ménage de ton entreprise c'est quoi ? Et le mec qui bosse à l'usine depuis 20 ans c'est quoi ? Une sous merde ? Non, il vaut autant que toi ou moi ou Lapix ou Nadège.

      Supprimer
  12. Enora c'est juste une grande gueule qui veut se la jouer au dessus de tout l monde, se detacher de l'animatrice blonde et jolie, elle veut prouver qu'elle est intelligente et que la tv poubelle ce n'est pas pour elle mais depuis 10 ans qu'elle est animatrice elle a fait la potiche pour Cauet, la briseuse de couple à la radio, la chroniqueuse grande gueule chez Hanouna et maintenant l'after de la nouvelle star!! bah qu'on aime nadège ou pas, son intervention hier et ses jugements etaient deplacés et pas adaptés à la situation!!

    RépondreSupprimer
  13. Plus je regarde cette émission, plus je me dis que Valérie Benaïm est vraiment top.

    En une phrase, elle a relevé le niveau, mis tout le monde à sa place et apaisé l'ambiance chose que même Hanouna n'avait pas réussit parce qu'Enora se sent trop en confiance du fait de leur relation proche.

    J'aime bien la journaliste de canal, elle arrêtait pas de fixer Nadège avec curiosité mais aussi indulgence. Une jeune femme très simple semble t-il.

    RépondreSupprimer
  14. Les chiens aboient, la caravane passe....

    RépondreSupprimer
  15. aucune personne de télé réalité ne mérite d'être traiter comme enora les traites chacun a le droit a sa chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, elle est incroyable de condamner des gens comme ça, juste parce qu'ils ont participé à un genre télévisuel qu'elle n'aime pas.

      Supprimer
    2. la télé realité c'est mieux que certain truc qui se passe en coulisse dans le monde du showbizz

      Supprimer
    3. Je ne savais pas qu'il fallait avoir un doctorat pour être actrices ?

      Louvin l'a justement rappelé : certaines grandes actrices ont des débuts qu'on imagine pas ou plutôt si.

      C'est d'ailleurs ce qui a toujours fait rêver, c'est le côté sulfureux du cinéma.

      Je n'aime pas ces tvr qui consistent à pervertir la jeunesse (ce que je n'ai pas retrouvé dans ss6).

      Mais faut pas exiger ni prétendre que le monde artistique soit vertueux non plus.

      Supprimer
    4. Ce que je ne comprends pas dans leur discours (idem pour le mec que pour Enora) c'est qu'ils savent très bien que des actrices qui passent des castings, y a en a la pelle et peu deviendront un peu connues ou même auront un rôle.
      Ils lui disent que Lelouch la prendra pas à cause de SS, comme si ils étaient persuadée qu'il l'aurait prise sans SS.
      C'est complètement idiot, ils savent bien que rien ne peut assurer à une comédienne même sortie des cours Florent, une carrière.

      Supprimer
    5. Nadège n'aurait jamais été prise dans SLS sans avoir fait SS, ce simple argument suffit à les contredire...

      Supprimer
    6. et l'autre qui dit oui c'est pas avec SS qui vous serez actrice, ok vous êtes actrices mais c'est pas avec un rôle sous le soleil que vous serez au cinéma...blablabla ridicule. J'aimerai bien savoir combien il gagne et ce qu'ils font de leur vie pour donner des leçons au gens ? Il faut leur rappeler que D8, c'est pas TF1 et que le publique de Nadège est certainement plus important que le leur. Même Louvin à rappelé qu'il y a 3 Millions de chômeur en France. Enora recommande à Nadège de rester au cours Florent sans travail plutôt que de saisir sa chance lol

      Supprimer
    7. Enora est conne et Carrière la talonne de peu. Si je comprend leur argumentaire, un rôle dans une série c'est pas bien ? Pour être reconnu comme comédien il faut tourner dans des films ? En disant cela, ils dénigrent tous les acteurs de séries françaises comme Plus Belle La Vie, Scène de Ménages etc... pas très sympa car ce sont des vrais comédiens. Bref ces chroniqueurs ont prouvé une fois de plus qu'ils n'y connaissent rien à rien, c'est désolant, les bien pensants du PAF qui critiquent les autres mais qui eux n'ont rien fait de leur carrière à part critiquer le travail des autres. On sent l'aigreur dans leurs discours, Enora revait peut-être d'une carrière d'actrice ?

      Supprimer
    8. plus de lumière c'est sûre en tout cas. Nadège à eu raison de ne pas s'énerver, l'autre s'étouffait toute seule mdr

      Supprimer
    9. et on en parle des chouchous et loulou, j'aurai aimé entendre son avis sur eux à l'époque ou c'était diffusé ! maintenant ce sont de grands acteurs reconnu par le monde du cinéma ! quand on voit par ou ils sont passé et ce qu'ils ont fait, tout est possible !

      Supprimer
    10. A la base Enora est actrice. A l'époque où elle galérait (elle a d'ailleurs fait une pub pour un laxatif) si on lui avait proposé une télé-réalité pour se faire connaître je ne suis pas sûre qu'elle aurait refusé. Elle peut remercier Cyril Hanouna qui lui a permis d'avoir une visibilité à la télé car sinon je pense qu'elle serait encore à la radio avec Cauet à faire ses canulars téléphoniques. Elle a un a-priori sur la télé-réalité et elle met ceux qui en font dans le même panier sans chercher à les connaître. Elle n'avait pas trop du se renseigner sur ce que Nadège avait dit et fait depuis sa sortie car son discours était à l'inverse de ce que Nadège a montré. Elle avait aussi démolli Hyllary et Serena des ch'tis quand elles étaient venues mais manque de bol pour elle ce jour là Alexia Laroche Joubert était présente comme chroniqueuse et elle avait défendu bec et ongle ses poulains. Nadège s'est très bien défendue et qu'elle ait eu le soutien de Gérard Louvin est un compliment pour elle.

      Supprimer
  16. Comme je ne regarde pas la nouvelle star, est-ce que quelqu'un peut me dire comment elle se comporte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne la connaissais que dans l'after de la nouvelle star et elle est plutôt dynamique et rigolote, c'est pas non plus un truc de ouf :)
      Mais elle s'en sort.

      Supprimer
    2. Dans Nouvelle Star elle est pas du tout pareil que dans TPMP, elle est rigolote et sympathique.

      Supprimer
    3. je la trouve lourde, elle parle trop et sa manière de tenir son micro m'agace. De toute façon je ne l'aime pas, je ne suis donc pas objective :)

      Supprimer
    4. Enora a juste dit la vérité, chouchou et loulou sont tous les deux comédiens, ils ont fait comme tous les jeunes comédiens des salles vides , la galère de ne pas avoir des salles remplies mais de persévérer et de ne pas prendre le cours chemin de la tvr.
      On en voit plein avec l'émission de Ruquier " on ne demande qu'à en rire"! Eux galèrent , persévèrent, savent ce qu'ils veulent, veulent être comédiens et savent la meilleure école reste celle des salles vides, du bouche à oreille, la critique positive des professionnels, des plateaux tv de fil en aiguille , on émerge et les réalisateurs voient votre parcours, votre force de parcours. C'est vrai 20 ans après on voit ce qu'est devenue Adeline , Bénédicte et Tonya qui a préféré fuir alors avoir un rôle après être passée par une tvr lol.
      Sinon avant qu'est ce qu'elle a passé comme casting?
      Elle raconte des histoires, elle voulait vivre une aventure humaine mdr. Des milliers des jeunes partent chaque année à l'étranger juste avec un sac à dos pour aller vivre une aventure humaine, alors bla bla Nadèeg c'était un monologue mdr

      Supprimer
    5. bof, faire une tv real ne signifie pas qu'on a pas galérer, qu'on ne travaille pas et qu'on est nul à chier.
      Y a des milliers de jeunes qui partent et des milliers qui ne partent pas, des milliers qui partent et qui galèrent, des milliers qui font des castings et salles vides toutes leur vie, des milliers qui ne s'en sortiront pas.
      Vous nous parlez toujours de gens qui ont réussi à s'en sortir, mais malheureusement c'est juste le rêve hollywoodiens dont vous parlez là.
      Si Nadège n'avait pas fait Secret story, elle n'aurait peut être obtenu aucun rôle comme des milliers de jeunes.
      Bref, tout ça c'est le discours facile, à mon avis.
      Si la vie était si simple que "tu travailles", "tu fais jamais de merdes" et "tu réussis ta carrière" ça se saurait.
      Quand je vois des Beigbeder dans des pubs, je me dis qu'il y a pire que les candidats de real tv

      Supprimer
    6. Pourquoi Pas

      Avant de parler de Beigbeder va lire son CV . Tu connais son patrimoine ? ILs ont juste dit la vérité sur nadège !

      Si Nadège n'avait pas fait SS , elle n'aurait pas obtenu un rôle , ce qui prouve qu'elle est nulle parce que des séries comme SLS ne sont pas la crème du genre.
      Qu'elle assume d'avoir fait SS pour être connue et avoir des opportunités. Depuis toute jeune ,elle a tout fait des photos érotiques , des photos nues , je ne pense pas que c'était pour vivre une aventure humaine mais chercher des brèches alors son côté pète sec qu'elle veut nous jouer et nous faire croire qu'elle est vierge alors que c'est une dévergondée de premier ordre.
      De toutes les façons quand endemol aura fini de la pomper, ils ne se gêneront pas de la larguer!
      Oui des jeunes qui partent vivre une aventure à l'étranger même s'ils échouent au moins ils auraient gagné en maturité et cette prise de risque penche la balance lors des recrutement.
      Alors jusqu'à preuve de contraire, à part minauder nadège n'a encore rien prouvé alors les fleurs, il faut les mériter et la sanction de la profession est sans appel.

      Supprimer
    7. t'as rien compris toi. Elle assume complètement le fait qu'elle n'avait pas de rôle a 25 ans et qu'elle estimait qu'elle n'en n'aurait jamais, tu devrais regarder la vidéo avant de la critiquer sur des choses qu'elle assume. Ensuite se que tu dis est faux, il y a des milliers de comédiens en France qui ont du talent mais faute de chance et d'opportunités ne trouvent pas de rôle, même dans des séries comme SLS. Le monde de l'audio visuel est très fermé, il y a beaucoup plus de demande que d'offre, il ne suffit pas d'être talentueux pour décrocher un rôle à la TV ou au théâtre, il faut de la chance.

      Beaucoup ne trouvent jamais rien et changent de plan de carrière, d'autres comme Nadège mettent toutes les chances de leur côté pour réussir, SS a été un tremplin pour elle, elle ne le nie pas, elle l'assume, elle a eu de la chance, le publique l'a aimé et elle en a donc profité de cette notoriété inattendue pour vivre ses rêves, comment peut-on la blâmer pour ça ?

      Ensuite tu ne peux pas la juger sur son passé car tu ne connais pas son passé, tu ne connais que son présent alors tes arguments "elle était une dévergondée" ne sont pas des faits mais juste des fantasmes émanants de ton cerveau d'aigris.

      La moitié de ton argumentaire est infondé, l'autre moitié est totalement assumé par Nadège dans son passage à TPMP, en résumé, tu viens d'écrire un pavé inutile qui n'apporte strictement rien au débat. Essayes encore :)

      Supprimer
  17. Je ne peux décidément pas la voir la Enora. Elle est juste prétentieuse et hautaine. Je n'aime pas son personnage et encore moins ce qu'elle dégage. C'est le genre "j'ai tout vu, tout fait donc je ne me remets pas en question". Elle ne sait pas rester à sa place, quelque soit la personne invitée sur le plateau.

    RépondreSupprimer
  18. Ha ha ha ha mdr les pisseuses qui encensaient Enora quand elle clashait Ayem, tout le monde gloussait de rire que soit disant Ayem le méritait!
    Enora est comme àa c'est son boulot de clasher, il n y a pas que nadège, elle le fait avec tout le monde et moi leur émission , je la trouve too much car à part gueuler, ils ne font rien , aucune investigation. Tout est dans la surenchère .
    Nadège a ramé hier, elle était sur la défense et se mêlait les pinceaux quand on lui demande pourquoi en ayant pris les cours florent , e elle a fait SS, elle a pataugé dans la gadoue!
    Dans ces émissions il faut rester cool et plutôt répondre par des boutades!
    Ayem aurait rappelé à enora son CV , d'où elle venait et pourquoi après 10 ans elle est toujours chroniqueuse!
    On commence chroniqueuse, tout le mode a commencé par là , le but est d'avoir sa propre émission!
    Pourquoi on ne poserait pas des questions à Nadège, pourquoi on ne la clasherait pas, qu'elle fasse preuve de répartie au lieu de répéter comme une mongole des phrases toutes faites.
    Aucune répartie aucune boutade , lo! Qu'elle aille se cacher dans son trou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi toujours penser qu'il y a une guerre entre Ayem et Nadège ?
      Je ne comprends pas cette façon de voir les choses.
      Ayem a fait TPMP ?

      Supprimer
    2. @13:26 on n'a pas dut voir la même émission. Car dans le match enora/nadège la gagnante est nadège.
      Et malheureusement pour toi il y a une différence entre ayem et nadège. C'est que malheureusement ayem pour l'instant reste dans les travers qui découle de la téléréalité (buzz et paparazzade) ce qui est dommage.
      Car je pense que comme nadège, ayem pourrait avoir une belle carrière si elle rompait avec ce coté bling bling. Mais vu ton post elle ne serait plus ton idole car cela serait un peu plus mature que toi

      Supprimer
    3. 31 janvier 2013 13:26

      Ayem n'a pas le courage de se présenter dans TPMP alors les discours du genre "si Ayem si Ayem" tu peux te les mettre ou je pense. En 2 ans les seuls fois où je vois Ayem sur un plateau TV c'est ceux d'NRJ12, sa chaîne qui ne risque pas de la mettre face à ses responsabilités. Nadège a eu le courage de faire sa promo sur une chaîne qui ne lui lèche pas les bottes, on peut pas en dire autant de ton idole qui préfère allez chez Morandini pour sur faire lécher les bottes. J'ai vu TPMP et comme 99% des gens sur twitter, j'ai trouvé que Nadège a remporté le match, il n'y a que les frustrés dans ton genre qui se voilent la face. J'attend de voir Ayem se défendre comme l'a fait Nadège et après tu pourras venir parler, pour l'instant on ne l'a voit que chez Morandini et Cauet, quel courage !!!!!

      Supprimer
    4. Ayem si elle va là bas , elle les défonce et pas qu'elle ne veut pas mais c'est sa chaine qui ne veut pas parce que l'émission de la chaine VEED est en compétition avec TPMP!
      D'ailleurs Cyril lui même a dit TF1 ne voulait pas que ses présentateurs ou ses animateurs viennent chez lui. Il a aussi dit qu'il a longtemps rêvé d'avoir Anne Sophie Lapix mais tant qu'ils était sur F4 elle n'a jamais répondu à ses émissions.
      Maintenant qu'ils font partie du groupe canal , elle est venue et c'est de bonne guerre.
      Ayem ne se laissera pas faire parce qu'elle a toujours assumé d'où elle venait. Elle n'a pas fait SS pour une aventure humaine mais pour avoir des opportunités et percer dans l'audiovisuel et le reconnaitre c'est être vrai, pas jouer à l'hypocrite ,ce que ne cesse de faire Nadège depuis qu'elle a fini SS.
      Qu'elle aille faire des plongeons,ça va lui remettre des idées en place et surtout lui rappeler qu'elle n' a encore rien fait.
      Ayem j'ai confiance, elle irait les rencontrer et les démonterait un à un juste en leur disant qu'elle se ne vante pas, qu'elle n'a encore rien prouvé, qu'elle apprend, qu'il n y a pas de honte à ça, il faut bien commencer un jour!
      Avec son bagout elle mettrait dans sa poche.
      Dans ces émissions il ne sert à rien d'être académique, il faut juste de la répartie, du second degré et accepter quelques remarques tout ne rejetant d'autres et pas se braquer.
      Nadège a eu la chance, Hanouna a empêché ses chroniqueurs de parler sinon elle aurait été habillée pour l'hiver.
      Ne me faites pas rire, elle a perdu de sa superbe et chez Cauet inexistante, coincée, stressée alors que Cauet a tout fait pour la mettre à l'aise, elle a minaudé et s'est tue jusqu'à la fin avec son cancre de binôme Adrien Lemaitre.
      Binôme dont tout le monde fait des chous gras tellement ils sont moches tous les deux. Ils ressemblent à rien, on les a bien trouvés. Deux cancres!

      Supprimer
    5. Oui mais Ayem en 2 ans n'a pas mis un pied sur un autre plateau que ceux d'NRJ12, c'est un fait. Ah si elle était allez chez Morandini à sa sortie de SS quand il était sur Direct 8... maintenant elle préfère faire sa promo sur sa chaîne où elle est sûr d'éviter les critiques :)

      Tu as beau lui trouver toutes les excuses du monde, les faits sont là, Ayem a peur d'aller sur une autre chaîne, elle veut pas se faire démonter. C'est plus facile de répondre à Morandini ou à Cauet qui sont payés pour lui lécher le cul :D moi j'attend de la voir sur TPMP pour voir si se que tu dis est vrai, en attendant, elle n'y a jamais été, on se demande pourquoi :)

      Supprimer
    6. non mais arrête un peu avec tes pavés pour encenser ayem. le fait est qu'elle ne va pas sur tpmp car elle n'est pas invitée. pour le reste ce ne sont que tes propres affirmations sorties tout droit de ton imagination. à quoi bon, sérieusement? on s'en fiche bien de ce qu'elle ferait, car justement elle ne fera pas. et tu peux en rêver tant que tu voudras, ça n'arrivera pas. mauvaise animatrice, mauvaise réputation, tu crois qu'elle intéresse un producteur sérieux avec une casserole comme ça?

      Supprimer
    7. @22:34 MDR tu m'éclates, ayem qui assume ce qu'elle a fait la blague de l'année.
      Ce n'est pas elle qui a déclaré qu'elle n'avait pas de fait de boites ou de paparazzade!?
      Pourtant il me semble avoir entendu parler d'un soit disant mariage!?
      Et l'affaire CB, on en parle. Elle vends une histoire complétement tellement bidon qu'elle se fait lyncher et sa seule parade c'est le magazine qui a déformé ses propos.
      Alors avant d'écrire des "pavés" assure toi que les 'fondations" de tes infos soient solides.
      J'ai rien contre ayem mais certains de ces fans dont toi sont vraiments des abimés du cerveau.

      Supprimer
  19. Hors Sujet : Caro je t'ai répondu sur l'article du twitt d'audrey, et je t'éxplique le pourquoi du comment tu peux allé voir, et c'est bien Audrey qui a posté ce com sur l'article qui parle d'elle de jeremstar elle le signale sur son twitter et les heures corresponde, elle en est réduite a dire qu'ils la font pleuré, et pourtant c'est capucine qui a été insulter par elle et pas le contraire! a miami elle a que ça a foutre d'allé commenter sur gossip, bref elle me débecte cette fille (la miss voulais voir ce que les gens pensaient de son twitt si ça ce n'est pas de la méchanceté je ne m'y connais pas!

    RépondreSupprimer
  20. La vidéo ne fonctionne plus, j'ai vu une vidéo qui durait environ 8 minutes...
    Sur cette vidéo, alors que Hanouna pose la question à Nadège et qu'elle commence à expliquer son parcours... Je suis déjà impressionnée par l'agressivité sous jacente d'Enora!!
    On sent d'avance que la fille est pleine d'aprioris sur la TVR dans son ensemble...
    Et je suis d'accord avec Louvin : "qu'est ce qu'elle a fait de mal?" . Exactement, elle a fait SS6, a gagné l'émission et suite à ça, elle a eu des propositions notamment pour jouer dans une série TV... Certes, elle ne deviendra surement pas la prochaine actrice française à remporter un Oscar, et alors, j'ai envie de dire? Elle profite des expériences qui lui sont offertes... Elle ne va pas refuser des expériences qui la tentent, sous prétexte, qu'il serait plus "noble" pour elle, de galérer pendant 15 ans, à aller de castings en castings pour décrocher des rôles, et le soir venu retourner à sa chambre de bonne, avec 3 sous en poches...
    Ce qui me dérange le plus chez cette Enora, c'est que visiblement, il n'y a que sa vision des choses qui est la bonne... C'est rarement un signe d'intelligence de se comporter ainsi...

    RépondreSupprimer
  21. ENORA enora enora

    je ne sais même pas quoi penser de cette fille, elle connait les nombres des intermittants du spectacles qui souffrent pour avoir des dates pour totaliser les 507 heures? ELLE parle, mais ne connait pas la réalité, combien des jeunes de cours florent sont dans la merde? SI au moins on a la chance de tomber sur une émission qui vous ouvre les portes de votre carrière, vous allez dire non.
    quand j'attends certaines reflexions des gens qui se disent intelligents j'ai envie de vomir.
    elle crie, devient folle pour rien,hier elle a montré la limite de son intelligence.elle critique tout le monde, même ceux qui réussissent leur vie et leur carrière, elle a osé critiquer les gros légumes de la paf.
    jean Dujardin avant de devenir le grand acteur , il a été d2couvert grâce à un télé crochet sur M6, donc il faut se donner toute les chance dans la vie si on veut réussir.

    RépondreSupprimer
  22. les télé crochets ont toujours existés, depuis la naissance de la télé, cela n'a jamais eu la mauvaise presse, tellement de grands noms en sont sortis

    Qu'une nana comme Enora qui n'a rien fait de spectaculaire ose dire à Nadège qu'il vaut mieux rester au cours Florent et être au chomâge que de finir dans SS, cela me fait gerber
    Elle ne doit savoir ce que c'est les fins de mois difficiles car elle ne doit pas avoir le salaire d'un intermittent du spectacle
    Pauvre fille !!!elle n'a aucun jugement de valeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et cette pauvre cloche qui n'assume pas qu'elle est en train d'en présenter une, de téléréalité.

      Supprimer
  23. J'espère qu'un jour cette Enora sera l'invitée d'une emission de ce style et se fera pourrir par une gueularde aussi bornée et hautaine qu'elle. Elle pourra apprécier à sa juste valeur se qu'elle fait subir à ces "rats de laboratoire" qu'elle traite comme des sous-merdes mais qui dans le cas de Nadège, gagne surement 3 fois son salaire.

    RépondreSupprimer
  24. très bonne défense de Nadège elle m'a épaté par son discours. J'ai eu beaucoup d'echo négatifs de ce passage dans TPMP, on me parlait de lynchage, d'acharnement... il n'en est rien, Enora ne critiquait pas Nadège mais la TV réalité, elle l'a répété plusieurs fois, tout comme Carrière. Ils ont leur idées et ils l'exposent, parfois de manière crue mais ils se sont rattrapés sur la fin en modérant leur propos.
    Moi se que je dirais c'est que Nadège avait un travail avant SS. Enora dit qu'elle bosse depuis 10 ans, Nadège aussi travaille depuis 10 ans, elle a juste profité d'un tremplin qui est SS pour se faire connaitre, tout comme Enora a profité du tremplin Cauet pour se faire connaitre, Hanouna a profité du tremplin Morning Live en se mettant à poil pour se faire connaitre. C'est du pareil au même, ils sont tous pareils, pour se faire connaitre certains sont prêt à jouer les briseuses de couples à la radio, d'autres se mettent à poil sur M6 et d'autres préfèrent s'inscrire à Secret Story. Pour moi c'est EXACTEMENT la même chose, ils n'ont tué personne, ils ont juste fait des choix qui se sont avéré payant pour chacun des 3 que j'ai cité. Maintenant si Nadège fait ses preuves dans 3 ans elle sera au même niveau qu'Enora, elle sera reconnu pour son travail et non par les moyens mis en oeuvre pour obtenir ce travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enora est reconnu pour son travail ? Enora est reconnu par le publique de direct 8 parce qu'elle participe à une émission qui marche bien et qu'elle gueule systématiquement pour qu'on la remarque. Nadège n'a rien à apprendre d'elle :)

      Supprimer
    2. Oui mais son travail c'est justement de participer à cette emission qui marche bien... je ne dis pas que Nadège devrait apprendre quelque chose d'elle, leurs parcours sont différents. Je dis juste qu'elles sont pareils, toutes les 2 voulaient travailler dans l'audio visuel, toutes les 2 ont mis toutes les chances de leur côté pour percer dans ce monde ultra fermé.

      Enora a préféré se rabaisser en jouant les salopes briseuses de couples, Nadège a préféré faire Secret Story, la fin justifie les moyens. Il n'y a pas mort d'homme (quoi que j'imagine que les blagues d'Enora ont réellement brisé des couples) elles ont juste fait des choix qu'elles estimaient être les bons ! Ça a marché pour Enora et Nadège est bien partie pour que ça marche pour elle aussi donc pour moi, elles sont pareil sur ce point là.

      Supprimer
    3. depuis 10 ans...! je ne la connaissais pas du tout avant qu'Hanouna la prenne dans son équipe

      Comme dit le proverbe, regarde la poutre dans ton oeil au lieu de la paille dans l'oeil de ton voisin

      Si elle a commencé comme dit Anonyme plus haut, elle n'a rien de méritante et un jour Louvin va lui sortir, car c'est chaud entre les 2

      Louvin a produit Benoit et La Josiane au Théâtre, heureusement qu'il y a des gens comme lui qui n'ont pas le mépris des autres

      Supprimer
    4. 21.14 - si ce que tu dis est vrai, je préfère Secret Story, ça ne blesse personne, briser des ménages avec des blagues, c'est pas glorifiant

      Il n'y a personne pour lui rappeler dans ses collègues ? ils ont peur pour leurs thympans

      Supprimer
    5. mdr le proverbe je l'avais oublié (confucius lol)

      Supprimer
    6. vu comment l'affaire à fait le tour du net, c'est surprenant que personne n'est mis l'accent sur cela.

      Supprimer
    7. 31 janvier 2013 21:17

      et oui depuis 10 ans, elle travaillait mais n'était pas connue. Tout comme Nadège qui travaille depuis ses 16 ans et n'était pas connue non plus ! Son parcours chez Cauet Louvin lui a déjà balancé à la gueule, pour sa défense elle lui a demandé de ne pas ressortir de vieux dossiers, que c'était enfantin et puéril :)
      Comme j'ai dit, la fin justifie les moyens. Nadège n'a tué personne, Enora n'a tué personne, c'est juste 2 femmes ambitieuses qui ont mis toutes les chances de leur côté pour vivre leurs rêves ! Enora aujourd'hui est chroniqueuse à 32 ans, on verra ou en sera Nadège dans 5 ans :) pour moi elle lui a déjà mis un boulevard, un rôle principal dans une série télé est plus gratifiant qu'un poste de chroniqueuse.

      Supprimer
  25. j'adore le gars qui dit que Secret Story n'est pas incompatible avec un projet de carrière d'animatrice... Donc on est d'accord tout le monde peut faire ce que fait Enora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord avec toi, en plus Enora n'a jamais été animatrice, seulement chroniqueuse

      Elle débute cette année dans "la nouvelle star"

      Supprimer
  26. 11 minutes et 45 secondes, tout est dit à voir et revoir sans modération (de préférence sans le son).

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve qu'Enora n'a pas dénigrée Nadège, au contraire elle l'a encensé... comme tous les chroniqueurs et Hanouna... j'ai bien aimé leur débat, je préfère ça plutôt qu'une séance de lèche botte. On a put voir pour la première fois Nadège se défendre en live contre de vraies critiques et je trouve qu'elle s'en est super bien sortie ! c'est plus valorisant que de faire la potiche qui fait la promo de son émission moi j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, car j'ai pensé la même chose ! J'ai beaucoup aimé "l'échange" quoi qu'il fut vif...

      Supprimer
    2. Vif mais intéressant et puis faut arrêter de croire que Nadège est une victime, elle avait pas l'air mal à l'aise sur le plateau elle leur a répondu du tac au tac et elle est sortie avec le sourire... c'était un bon débat, il y a très peu de candidats de TV réalité qui passent sur TPMP, les derniers étaient Hillary et Serena, c'était pas intéressant car Hanouna se foutait de leur gueule en se moquant de leur inculture, pour le coup c'était de l'irrespect. Là il y a eu un vrai débat ils ne se sont pas moqué de Nadège ils parlaient sérieusement, c'est une preuve de respect. J'espère qu'elle y retournera pour la promo de SLS qu'ils puissent reprendre le débat :)

      Supprimer
    3. Nadège n'était pas une victime, mais perso j'ai pas trouvé que c'était un débat.
      Je n'ai pas l'impression qu'Enora ou le mec venait débattre mais plutôt énoncer leur théorie.

      Supprimer
    4. Bah chacun campait sur sa position mais il y avait des arguments des 2 côtés donc c'est un petit débat quand même. En tout cas je préfère largement ce genre de discussion à une promo hypocrite.

      Supprimer
    5. oui c'est clair. Disons que ça tranchait avec les louanges précédentes sur Anne Sophie Lapix, que j'adore et regarde tous les dimanches (je le précise pour les futurs "caro tu te permets de critiquer une grand ITwieuse).
      voilà c'est à ça qu'on reconnait un peu qu'ils ne sont pas au niveau d'AS Lapix parce que elle, aurait été plus incisive avec son invité.
      Entre le "la grande journaliste formidable,incroyable" qui a tout réussi et ne s'est jamais compromise (hum) et le "t'as aucun avenir, t'as fait de la merde", peut être qu'il y avait des nuances à faire.
      Que d'autres chroniqueurs ont fait d'ailleurs.

      Supprimer
    6. Oui c'est malheureux mais ça marche comme ça la télé, les nouveaux sont toujours bizutés et les anciens se font encenser... Hanouna à ses débuts les journalistes disaient "tu t'es mis à poil dans le Morning Live, t'es finit t'as aucune chance" c'est lui qui leur a prouvé qu'ils avaient tord et aujourd'hui ces mêmes journalistes lui font de la lèche. Ca marche comme ça il faut faire ses preuves, si Nadège les fait et qu'elle revient dans 3 ou 4 ans avec des rôles sur son CV ils la traiteront comme il se doit mais aujourd'hui elle n'est encore qu'une simple candidate de TV réalité, elle n'a rien prouvé... et j'ai trouvé Hanouna, Louvin et quelques autres chroniqueurs super sympa avec elle.

      Supprimer
  28. Je suis tombée par hasard sur ce site et j'hallucine..... Prenez un temps de recul et de réflexion. Vous rendez-vous compte à quel point vous jugez et insultez une chroniqueuse qui, à sa façon c'est vrai, est tout de même une des rares à la tv à dire ce qu'elle pense? Je ne la défends pas. Cela ne me touche pas.
    Vous semblez réagir ainsi juste parce qu'en face d'elle se trouvait quelqu'un que vous appréciez, mais vous n'acceptez pas que les gens puissent avoir des avis différents de vous? Elle pense que les chaines exploitent les candidats de tv réalité. Vous ne respectez pas assez la démocratie et la liberté de parole pour accepter qu'elle dise ça sans juger ni déformer ses propos(de nombreux commentaires ont énormément déformé ce qu'elle a dit ou beaucoup n'ont pas réussi à comprendre. Mais ce n'était pas si complexe!) ?
    D'autre part, vous défendez Nadège comme si on avait critiqué votre sœur, copine ou je ne sais qui de proche de vous. Ces propos sont inquiétants. J'imagine que vous êtes toutes des adolescentes, mais j'ai quand même envie de vous dire de vivre et de ne pas vous soucier autant de ces personnages de tv. On dirait que vous avez suivi ce programme avec un intérêt démesuré. Je suis persuadée que les gens qui vous entourent sont beaucoup plus intéressants ainsi que ce que vous vivez vraiment, alors que Nadège ou d'autres vit sa vie à elle et ne vous apportera rien.
    À la rigueur Nadège, en passant de prostituée en Suisse à des débuts de comédienne montre que dans la vie, les choses peuvent s'améliorer!
    Mais vivez vos vies d'ado svp, vous vous éclaterez plus qu'à suivre les vies des autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si Enora a le droit de dire ce qu'elle pense sur un support comme la Tv, permettez que les "ado" ou tout autre commentateurs de ce blog disent ce qu'ils pensent de ses propos.
      En quoi les gens ne respectent pas la démocratie ? L'ont ils menacé ? Ont ils tenté de la faire taire ?
      Non ! Ils ont entendu quelqu'un émettre un avis qu'ils ne jugent pas pertinent, ils le disent et c'est un peu ça le démocratie.
      Pour le reste, les mag sur la vie des "people" ne sont pas nés avec cette génération alors rien de neuf dans le fait que des gens se préoccupent de la vie des autres.

      Supprimer
    2. Qu'a t on fait sur ce blog qu'enora ne fait pas dans ses critiques.
      Et j'adore les donneuses de leçon mais qui sournoisement diffuse insultes et diffamation.
      Alors Mr ou Mme de 09:03, nadège vous a fait quoi pour venir l'insulter ici!?
      Car votre dernière phrase :
      "À la rigueur Nadège, en passant de prostituée en Suisse à des débuts de comédienne"
      Avez vous une preuve ou vous contentez vous de rapporter des ragots émis sans aucune preuve.
      Alors avant de vouloir donner des leçons aux ados que nous sommes (merci j'ai 42ans) suivez vos propres conseils.

      Supprimer
    3. Ce com est remarquable à tout points de vu :)
      Le ton condescendent qui rabaisse les commentateurs "ado qui ne comprennent pas tout".
      L'idée que Enora serait légitime à donner son avis mais surtout pas les Internautes qui auraient même en tête de rejeter la démocratie.
      L'idée que si on veut mettre en question le discours d'Enora c'est parce qu'on est un fanatique.
      Et sur Nadège, tout à fait ok avec vous, il y a une façon d'insulter sans en avoir l'air.
      Ceci dit on est tous le con de quelqu'un.

      Supprimer
    4. réponse à 9h03

      c'est gentil de prendre ou perdre du temps pour des ados comme nous que vous ne connaissez même pas. moi aussi là j'hallucine.
      Une très bonne démonstration de "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".

      Supprimer
    5. Les bien pensants sur Internet me feront toujours rire. Je déteste les donneurs de leçons qui se prennent pour se qu'ils ne sont pas. Beaucoup on compris le point de vue d'Enora ici et beaucoup ne sont pas d'accord avec, ça vous dérange tant que ça ?
      Vous demandez aux gens d'accepter le point de vue d'Enora pourtant vous n'acceptez pas qu'on puisse avoir un avis contraire au sien. Votre commentaire est completement contradictoire et je ne soulèverais pas le dernier point sur Nadège qui est juste une insulte à peine voilée basée sur une rumeur. Faite se que je dit mais pas se que je fais, c'est minable... les ados de ce site sont beaucoup plus mature que vous.

      Supprimer
    6. l'adolescente de 30 ans que je suis n'a rien à ajouter à vos com tout est dis :)

      Supprimer
    7. POURQUOI PAS


      Alors peux tu faire un article sur nadège qui fait une déclaration d'amour à Thomas quand Olivier parle de sa relation avec son EX Alexandra dans le bachelor!
      Voilà ce que Nadège dit exactement:

      Mes sentiments perdurent et n'ont pas changé , ça mérite qu'on en parle.
      Tout le monde sait que ses sentiments ne sont pas partagés et puis durant une émission, je trouve c'est pas professionnel du tout de parler de ses états d'âme!
      Même si c'était à sa sortie de SS, ce sont des propos qu'on ne tient pas, c'est faire preuve d'amateurisme!

      Supprimer
    8. Hum Enora Malagré n'a pas plus de légitimité que vous ou les autres personnes qui commentent ici... Je veux dire, elle a donné son avis, ce n'est justement qu'un avis, et si chacun peut s'exprimer, ce n'est pas pour autant qu'elle a raison...
      Les seules fois où on entend parler d'Enora Malagré, c'est quand elle a provoqué un "clash" dans une émission, ce n'est pas vraiment pour la richesse de ses propos...
      Plus que les propos tenus ici, c'est surtout l'attitude qui m'a interpellée, elle se retrouve presque à beugler sur ses collègues de travail qui n'ont pas le même avis qu'elle, comme si elle était persuadée qu'elle, seule, avait la bonne vision des choses... Ce n'est pas une discussion c'est un dialogue de sourds, et ce n'est pas parce qu'elle le clame haut et fort que ça a plus de poids...
      Quant à vos propres propos sur Nadège, j'ai envie de dire que ça ne relève pas le niveau!!

      Supprimer
    9. lol... sans commentaire

      Supprimer
    10. @12:46 A ton avis pourquoi, nadège a été choisi pour cette émission justement pour apporter aussi son témoignage étant passer par là.

      Supprimer
    11. Ce n'est pas ce que malagré pense qui pose problème, mais c'est de sa façon de le dire en s'énervant systématiquement sur tout ce qu'elle n'aime pas et en gueulant plus fort que son voisin pour lui imposer son opinion.
      La première fois que je l'ai vue à la télé j'ai juste halluciné de la négativité qui émane d'elle.

      Supprimer
  29. il y a eu du bon gros remontage de bretelles chez D8. Enora doit se calmer ou bien....
    donc hier soir j'ai regardé l'émission pour voir et j'ai vu :) Enora était très calme et Hanouna a été attentif à que chacun puisse parler sans qu'une certaine Enora ne coupe la parole. il a précisé que l'émission de la veille avait eu un pic à plus d'1M pendant l'intervention de Camille Combal et de.... Nadège.
    ahah pauvre Enora se faire remettre à sa place par ses employeurs à cause d'une candidate de téléréalité c'est moche :) je rigole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pendant Nadège D8 était sur le podium

      Supprimer
    2. Morandini doit être impatient de la recevoir alors. Ce serait génial pour Nadège s'il faisait un record d'audience lors de son passage. Lui qui passe son temps à se foutre d'elle, ce serait comme si elle donnait une pièce à un démuni lol

      Supprimer
  30. Si elle s'est vraiment fait remonter les bretelles j'ai envie de dire que ça lui pendait au nez depuis un moment.
    Elle est vraiment trop désagréable et elle rend l'émission pénible à regarder. Quand je rentre du boulot j'allume la télé pour me détendre et pas pour regarder des chroniqueurs s'engueuler les uns les autres sur des sujets totalement futiles c'est ça le pire.

    RépondreSupprimer
  31. NADEGE et Gérard LOUVIN ont un discours cohérent ! NADEGE a un panel de fans incroyable et partout où elle passe elle remporte un vif succès. Enora MALAGRE est fatiguante ! Sa "grande gueule", son côté "science infuse" est insupportable ! Les candidats de téléréalité savent pertinemment où ils mettent les pieds et savent exactement ce qu'ils peuvent en tirer ensuite.... NADEGE LACROIX est intelligente et sait rester à sa place, accepter les bonnes propositions et ne pas se "vulgariser" dans d'autres ... HANOUNA devrait maîtriser un peu plus ses chroniqueurs car l'émission est assez pénible à regarder ! Ca devrait être une émission "détente", c'est plutôt un capharnaum incessant, c'est pénible !

    RépondreSupprimer
  32. These are genuinely great ideas in on the topic of blogging.
    You have touched some good points here. Any way keep
    up wrinting.

    Feel free to visit my web page: Wholesale NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  33. What's up colleagues, nice piece of writing and nice urging commented at this place, I am in fact enjoying by these.

    Have a look at my web blog Kris Letang Authentic Jersey

    RépondreSupprimer
  34. I am not positive the place you're getting your information, however good topic. I must spend a while finding out much more or understanding more. Thank you for fantastic information I used to be looking for this info for my mission.

    Visit my web site; NFL Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  35. Hey this is somewhat of off topic but I was wondering if
    blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML.
    I'm starting a blog soon but have no coding skills so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!

    my homepage; nfl Jerseys cheap

    RépondreSupprimer
  36. I'm really inspired together with your writing abilities and also with the layout to your weblog. Is this a paid topic or did you customize it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice weblog like this one these days..

    Here is my weblog: Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer
  37. Nice blog here! Also your website a lot up very fast!
    What web host are you the usage of? Can I am getting your affiliate link on your host?

    I wish my web site loaded up as fast as yours lol

    Feel free to surf to my web blog: Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  38. Thanks for sharing your thoughts. I truly appreciate your efforts and I am waiting for your further write ups thanks once again.


    Here is my weblog - Solde Air Max

    RépondreSupprimer
  39. Greetings! Very useful advice in this particular post!

    It is the little changes that make the most significant changes.
    Thanks a lot for sharing!

    Review my web blog; Gafas聽Oakley

    RépondreSupprimer
  40. Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in
    accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog
    posts. Anyway I'll be subscribing to your feeds and even I achievement you access consistently rapidly.

    Also visit my weblog: NFL Jerseys Cheap

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)