Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 15 janvier 2013

Star Academy: La vidéo de Tonya qui fait rire !

Voilà quelques jours que cette vidéo de Tonya Kizinger co présentatrice de la Star'ac circule sur le net...On y voit la jeune animatrice lire son prompteur sans comprendre ce qu'elle lit, visiblement...



Il parait que Stéphane Joffre avait envisagé d'engager Ayem pour présenter la Star Academy, c'était peut être une meilleure idée ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. mdr elle me fait rire cette Tonya, c'est pas wonder woman c'est prompteur woman ! Avec Delormeau ils font la paire, j'ai jamais vu des animateurs scotchés à ce point à leur prompteur. Pour le premier prime je mettais ça sur le coup du stress mais j'ai vite fait zappé pour le 5ème prime, ça ne s'est pas arrangé, c'est limite pire... Delormeau n'est en fait pas un animateur de direct mais un animateur robot comme je les appel, ces présentateurs qui ne font que lire et qui perdent tout leur moyens quand il s'agit de parler normalement... les rares fois où ils ne sont pas scotchés au prompteur c'est pour sortir des banalités aussi ridicules que grotesques, on a presque pitié de leur manque de naturel et de spontanéité... même si j'aime pas Ayem je pense qu'elle se débrouillerait bien mieux que le cyborg Tonya...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas beaucoup vu l'émission (je regarde Engrenages) mais à chaque fois que je zappe à la fin de la série et que je les vois, je me fais la réflexion qu'ils ressemblent à des gens de "tellement vrai".
      "Tellement vrai, ils veulent devenir animateurs à tout prix"

      Supprimer
    2. Pitie non, pas ayem!!!!

      Supprimer
    3. Niveau présentation elle est quand même mieux

      Supprimer
    4. Niveau présentation il est vraiment difficile de faire pire que Tonya... déjà que j'ai du mal à regarder les primes de la Star' AC, si ils mettent Ayem en plus c'est finit je regarde plus du tout ^^

      Supprimer
    5. Un jour faudra vraiment que je regarde la star ac et le mag pour voir ayem

      Supprimer
    6. c'est sévère mais j'avoue que tonya a du mal !le français n'est pas sa langue maternelle !ça se sent! et meme si que j'aime AYEM rien n'est sur qu'elle aurait assuré en direct !ce n'est pas pareil que les émissions enrégistrées

      Supprimer
  2. "RETOURNEZ-VOUS - oui voilà"

    c'est une blague ? La prod les guide à ce point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, on le voit par exemple dans la série "newsroom" où elle dit toujours présentateur "fait ci ou ça"
      Mais j'imagine que là, tonya est super perdue (c'est en tout cas l'impression qu'elle donne) et donc ils lui disent le moindre truc

      Supprimer
  3. Hey! Do you know if they make any plugins to assist with
    Search Engine Optimization? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not
    seeing very good success. If you know of any please share.

    Cheers!

    Here is my blog post ... Air Jordan

    RépondreSupprimer
  4. Hmm is anyone else encountering problems with the images on this blog loading?
    I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any feed-back would be greatly appreciated.


    Take a look at my weblog ... Chaussure De Foot Pas Cher

    RépondreSupprimer
  5. If you want to take a good deal from this article then you have
    to apply such techniques to your won webpage.



    My web page Get More Information

    RépondreSupprimer
  6. My relatives all the time say that I am killing my time here at
    web, except I know I am getting knowledge everyday by reading such good posts.


    Also visit my web page ... Michael Kors

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)