Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 janvier 2013

Star Academy : La deuxième saison est en préparation, une chance pour Ayem ?

Stéphane Joffre, vient de l'annoncer sur Europe 1, NRJ12 travaille à la seconde saison de la Star Academy.
Malgré quelques critiques sur les qualités des prestations et une audience bien en dessous des Anges de la Télé réalité, pour la quotidienne.
Le prime de la Star Ac marche plutôt bien.



Et si c'était la chance d'Ayem ?

On le sait, le directeur des programmes d'NRJ12 croit beaucoup dans l'avenir de l'ex secrétiste : Ayem.


Après lui avoir confié le rôle principal dans la série Hollywood girls, c'est dans "le mag" qu'Ayem a vraiment pris du galon.


En reprenant la place de Jenny Priez, la jeune femme est devenue présentatrice.

Malheureusement, le mag de la Star Academy n'a pas tenu ses promesses en terme d'audiences.


On peut penser que le fait que la quotidienne de l'émission musicale n'ayant pas non plus un énorme succès, les raisons de la suppression du mag ne tiennent pas qu'à la qualité du programme.


Ajoutons à cela, la fin de Secret Story  qui, quoique dise NRJ12 sur le casting de la saison 6, a largement aidé le "mag" à attirer des curieux qui espéraient quelques potins sur le programme de TF1.


Et puis "Les anges de la télé réalité" que le magasine précédait marchait formidablement bien.


La Star Academy est actuellement présentée par l'inévitable Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, seulement l'ex actrice de "Sous le soleil" n'arrive pas à convaincre dans son rôle de présentatrice.


Son contrat sera-t-il renouvelé pour la seconde saison de la Star Academy ?

Ayem bien que dans la tourmente ces derniers temps (clique), pourrait bien prendre du galon.


Puisqu'elle est déjà présentatrice d'un futur prime time sur les Anges de la Télé réalité, pourquoi ne pas l'imaginer aux côtés de Matthieu Delormeau pour la Star Ac, si l'essai des anges s'avère concluant ?

D’ailleurs l'idée n'est pas nouvelle puisque Stéphane Joffre avait déjà penser à elle pour la Star Academy 1.


Affaire à suivre...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

34 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh non pas Ayem, il devrait mettre quelqu'un qui ressemble à Jenny Priest,
      style Caroline Receveur. La Star Ac ce n est pas le même style de public que les anges. Mathieu D est bien pour présenter différents programmes car il a un style un peu neutre et il n' a pas besoin d'étaler ses coucheries.. pour qu'on parle de lui, que elle elle est limite parfois pour un public de 7/10 ans par exemple.

      Supprimer
    2. Caroline Receveur ? J'ai jamais vu ce qu'elle fait tu me diras.

      Supprimer
    3. Rien vu encore mais pourquoi pas lui donner sa chance, je la vois bien sur ce type de programmes. Elle présente bien et s'en sort plutot bien face à une caméra (HG)

      Supprimer
    4. Caroline c'est vrai, est très bien, jolie réservée, elle a fait quelques MAG, c'était sympha, ce n'est pas la nana qui cherche le buzz, comme Jenny
      Cela réhausserait un peu le niveau, en plus elle faisait une bonne équipe avec Benoît ainsi que Julia

      Je ne l'ai pas vu dans HG, car je n'aime pas ce programme

      Supprimer
  2. Perso vu le niveau et ce qu'a fait nrj12 de la starac, ils peuvent mettre qui ils veulent m^me nikos je risque pas de regarder

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe bien je regarde pas la Star' AC je trouve ça nul :D par contre ça me dérange pour les Anges mais bon.. pas grave je zapperais le mag :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas une grande fan d'Ayem, mais je suis sûre qu'elle ne peut pas faire pire que Tonya Kinzinger. En plus d'avoir pris un melon énorme depuis une dizaine d'année est franchement pitoyable dans son rôle de présentatrice.

    RépondreSupprimer
  5. La star academy version NRJ12 avouons le est carrément Médiocre!
    Ou sont tous les invités préstigieux dont on avait entendu parler???? Et le parrain eneriqué igliesias il est ou???
    Et tous les autres? Le peux de quotidienne que j'ai tenu quant ils annonçaient les invités du prime, la j'ai vraiment percuté sur le fait que cette saison en tout cas est cramé de chez cramé, on les connais meme pas! Ce n'est plus des pokora, tal et compagnie c'est carrément des inconnus! Meme les chanson qu'il sont en train de répeté dans la quot d'hier, je les ais jamais entendu, c'est grave quand meme pour une sois disant star ac! Il n'y a que moi que 9a choque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ils peuvent objectivement se lancer dans une deuxieme saison, la star ac ne transcende pas les foules, rien a voir avec celle de tf1, meme quant les éleves sont en sortie comme a cannes sidoine et daniel, il n'y a limite personne pour les acclamés dans les rues, je c'est pas si vous vous rappelez mais star ac mode tf1 c'étais digne de vrais rock stars! Moi je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient faire une saison 2 je l'avoue.

      Supprimer
    2. je suis aussi étonnée pour la saison 2

      Supprimer
    3. Vous me faites rire en disant comment peuvent -ils faire une deuxième saison alors que la première n'a pas soulevé des masses.
      Je vous trouve bien cruches, vous l'étiez déjà dans ma tête mais ça se confirme avec vos commentaires naïfs. Le groupe NRJ vous croyez qu'ils peuvent reprendre une émission si elle n'apportait rien. Donnez votre opinion sur les candidats ,sur les présentateurs mais ne parlez pas des sujets sérieux qui ne relèvent pas d votre compétence, vous brillez par votre ignorance!
      Vous croyez réellement une entreprise privée peut engager ses finances au moment où la crise frappe partout pour rien?
      Vous êtes sérieuses ! Alors parlez de cul des sujets que vous maîtrisez vraiment dont je salue l'étendue de votre compétence.
      Comment comparer le nombre de téléspectateur sur la TNT et sur TF1 la première chaine privée d'Europe, il faut avoir un QI d'huitre. Sur la TNT à partir de 1000 0000 c'est un très bon score et la starc ac atteint jusque 1 500 000 alors de grâce!
      Ayem ferait 10 fois mieux que cette Tonya, très scolaire , ses yeux collés aux fiches, comme quoi ils ne suffit pas de se proclamer présentatrice pour réussir!
      Elle a eu sa chance mais le galop d'essai n'a ps tenu toutes ses promesses.
      Il ne suffit pas de signer mais de tenir!

      Supprimer
    4. je voulais dire 1 000 000 car même tf1 n'atteint pas 10 000 000 dans ses programmes sauf intervention du président de la rép ou finale de foot

      Supprimer
    5. Vous êtes vraiment désagréable... Mais c'est certainement votre intelligence supérieure qui vous joue des tours

      Supprimer
    6. Nan mais c'est bon on sait lire les audiences comme vous

      Supprimer
    7. @31 janvier 2013 13:50

      Serait-il possible que tu donnes ton avis sans dénigrer celui des autres ? Si ça se trouve tu te plante complètement, si ça se trouve NRJ12 a perdu de l'argent avec cette Star' AC mais faute de nouveau concept, ils vont essayer de faire mieux l'année prochaine étant donné qu'ils ont investi dans le plateau, les infrastructures etc... peut-être qu'ils rentreront dans leur budget la saison prochaine étant donné qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent pour cette première saison qui objectivement, est décevante niveau audiences.

      La rediffusion d'un bon film fait autant d'audience que les prime de la Star' AC et coute 50 fois moins d'argent. Les quotidiennes font 2 fois moins d'audience que les Anges et moins qu'une TV réalité classique comme l'Ile des vérité qui coûte bien mon cher à produire que la Star' AC. Que réponds-tu à ça monsieur le bien pensant ? sans dénigrement cette fois svp, tu passeras pour moins aigris que tu ne l'es déjà.

      Supprimer
  6. je ne crois pas que ce soit une histoire de presentatrice! Mathieu Delormeu n'est pas non plus au top sur la starac! l'emission, les candidats, meme les profs sont bien en dessous donc ça n'a pas de succes, mais les anges passionnent tout le monde donc forcement le mag et les quotidiennes auront du succes, Ayem ou n'importe qu'elle autre presentatrice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais clairement tonya rame plus que d'autres

      Supprimer
    2. ah bon? Moi j'ai pas spécialement remarqué qu'elle rame si? A part le francais qu'elle ne métrise pas parfaitement et qui la fait buter sur certains mot, mais moi j'ai rien remarqué d'autre, elle est basic quoi, rien d'extraordinaire a part son jolie physique, mais je ne voie pas ce qu'une autre pourrais faire de plus

      Supprimer
    3. Maitrise Pardon lol

      Supprimer
    4. bin la vidéo où elle lit "tourne toi" sur le prompteur, montre qu'elle rame grave.
      Je crois que toutes les critiques s'accordent là dessus.

      Supprimer
    5. Oui Tonya est archi nul en animatrice, c'est un robot. Même si j'aime pas Ayem je pense qu'elle serait 3 fois mieux que le cyborg Tonya

      Supprimer
  7. Mais ou sont passé les ryhanna, britney, gaga et autres églesias?????
    Tous inconnus au bataillon les invitées du prime!
    Je me demande meme comment le mec qui annonce les invitées devant les éleves (je ne me rapelle plus son non c'est pour dire si les profs sont transparent!)n'est pas mort de honte, et les éleves qui font semblant de faire les épatés genre ouaaaaahhh alors qu'ils doivent etre clairement déçu si il ont vu les star ac made in tf1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que j'avais lu que certains voulaient passer le casting de The Voice et qu'NRJ12 les a convaincus de préférer la star ac;
      Bon je ne sais pas si ils auraient passé les barrières de the voice mais eux comme nous ne le sauront jamais et ça peut être un regret de taille

      Supprimer
    2. Vu le niveau de The Voice, ils ne risquaientt pas que les coachs se retournent, quand on entend la vidéo de présentation pour Samedi, la voix du mec, c'est autre chose que Star Ac, c'est pas du même niveau

      Supprimer
  8. AYEM avec md sur starac?les gens vont fuir.
    ayem avec sa voix haut perchée,que je n'aime pas, vous la voyez être en direct sur un prime ENTRAIN DE LIRE UN PROMPTEUR? panique à bord. laissez la dans son mag qui est enregistré.
    j'espère vraiment que l'année prochaine, ils vont prendre des vrais chanteurs, cet année à part Daniel qui se défend un peu bien, les autres sont nuls que des fausses notes sur fausses notes.
    the voice c'est du lourd, personne ne serait retenu, même pas ceux de la NS. PERSONNE ne sort du lot.

    RépondreSupprimer
  9. TONYA ET MATHIEU SONT NULS comme animateurs, lire un prompteur et rester naturel ce n'est pas facile, et tonya je pense que le jour ou le prompteur va beuguer, elle va devenir muette et va perdre tous ses moyens. le direct ce n'est pas du pain béni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article sur la star ac par rapport à hier peut être interessant vu tous les messages sur leur twitter avec le départ de Nancy et leur façon de mener leur programme.... Tonya n'est vraiment pas terrible, mais leur système de faire voter les élèves c'est du grand n'importe quoi, surtout vu les élèves qui sont de plus surprenants mais pas dans le bon sens!!! Laurène dans ses choix, ceux n'ont aucun respect pour les profs (Vanina, Romain... ) la plupart se prennent déjà pour des grands artistes! (Sidoine, Vanina ) . C'est une starnac de pacotille... avec des profs trop "space" Haspop quand il remet Vanina en place (je trouve qu'elle a un comportement arrogant et détestable) derrière il est mielleux avec elle car il pense avoir été trop dur!! 1 pas en avant 2 pas en arrière... et vive le pas chassé moi jdira!!!

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu la star ac, je viens de lire l'article de Voici, je vais voir si en lisant les articles j'arrive à me faire une idée.

      Supprimer
  10. J'espere bien que non. Je la trouve exécrable !!!!

    RépondreSupprimer
  11. très bel article
    j'ai pensé à la meme chose
    mais ayem a elle meme refusée une émission que la chaine lui a proposé c'est elle qui allait présenter les GRANDES HISTOIRES à la place de marie inbona
    elle se fait discrète et préfère apprendre pour le moment
    et tonya sera certainement reconduite car on attend tjrs qu'elle serve à quelque chose en attendant l'arrivé des stars internationales

    RépondreSupprimer
  12. I love what you guys are usually up too.

    Such clever work and reporting! Keep up the terrific works guys I've incorporated you guys to my personal blogroll.

    Also visit my homepage Chaussure De Foot

    RépondreSupprimer
  13. Keep on writing, great job!

    my web blog ... NFL wholesale Jerseys

    RépondreSupprimer
  14. Thank you for another great article. Where else may just
    anybody get that kind of information in such an ideal approach of writing?
    I have a presentation next week, and I'm at the search for such info.

    Here is my blog post Boutique Air Jordan

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)