Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 27 janvier 2013

Nadège aux NRJ Music Awards, l'interview en vidéo

La montée des marches, le passage sur scène et l'interview de Nadège, tout y est...


Nadège a fait son petit effet dans sa robe de princesse (qu'elle juge osée) aux NRJ Music awards, si elle n' a pas parlé lors de la remise du prix, elle a eu l'occasion de se rattraper dans une interview.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

104 commentaires:

  1. ta lèche pour nadege continu sa robe seins a l'air oui sa a fait son effet comme tu dit

    elle c'est taper la honte sur scene a rien dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tant de haine ?! En regardant la vidéo et bien je me rends compte que Jennifer Lauret n'a pas plus parlé qu'elle ! Et puis comme elle le dit dans l'interview elle n'était pas très à l'aise donc finalement c'était pas plus mal pour elle.

      Supprimer
    2. En fait jennifer lauret a eu une phrase de plus que nadège...car c'est elle qui avait l'enveloppe

      Supprimer
    3. Pour critiquer une personne il faut la connaître,pour vouloir la connaître il faut d'abord l'aimer.Insulter une personne que l'on ne connaît pas et ce de façon gratuite c'est stupide et méchant et de manière annonyme c'est lâche. Moi c'est balthazarleroimage,je suis sur twitter si vous avez des envies d'insultes :-)

      Supprimer
    4. mdr ! la seule honte que je vois c'est de dénigrer en anonyme derrière un écran, quel courage !

      Supprimer
    5. nadège n'a pas ouvert sa bouche même la petite miss a ouvert la bouche, a eu quelques mots avec seimoun , elle est restée telle une plante verte mdr!
      Et puis personne ne porte plus ce genre de robe!
      C'est une robe des années 80 , faites le tour des red carpet, vous ne verrez personne porter une telle robe

      Supprimer
  2. On ne lui à pas laissé l'occasion de parler lors de la remise de l'Award, pour l'itw elle est comme d'habitude,souriante et naturelle,on l'aime tel quel:)

    RépondreSupprimer
  3. Plus je la vois et plus je pense qu'elle peut tirer son épingle du jeu.
    je la trouve de plus en plus à l'aise pour répondre aux questions

    RépondreSupprimer
  4. ça va le 1er com de 17h19, tu ne t'es pas encore étoufée en avalant ta salive pleine de fiel ? Elle est belle, elle a de la classe, elle a du charisme, elle s'exprime bien, elle est souriante et sympa, tu en veux encore? Et en plus, elle a une actualité chargée donc tu vas la voir souvent sur les blogs, magazines et autres à partir du mois prochain. Youpiiiii :-)))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES!Je suis contente pour elle et je suis d'autant plus ravie qu'elle ne se sera plus associée à l'autre macho de la garrigue que je ne peux pas blairer!

      Supprimer
    2. ta raison elle b..... avec tellement de monde la que elle a plus besoin de thomas il est trop bien pour elle

      Supprimer
    3. Bon le rageux, si t'allais vomir ta haine autre part ? gossip.fr est fait pour toi, tu te sentiras bien au milieu de tous ces frustrés mais ici on est entre personnes civilisées, tu connais ce mot ?

      Supprimer
    4. @17h47 J'ai envie de te dire que tu fais de la peine mais je prèfère te dire que tu fais vomir tant tu es haineux ou haineuse. Elle a vraiment tout ce qu'il faut pour réussir dans ce milieu, elle naura pas besoin de ça, crois-moi. Elle se tient magnifiquement bien, elle a un joli port de tête, elle a une classe innée et surtout une élocution qui a été remarquée de tous, c'est pourquoi TF1 ne l'a pas lâchée depuis sa sortie, et toc! Enfin une candidate qui sauve la réputation de la téléréalité. Elle est mille fois mieux que le petit gamin qui ne sait pas aligner 3 mots et qui lui par contre, a tout à apprendre. Elle avait déjà commencé dans SS avec des "remonte ton pantalon" "Ferme la bouche quand tu mâches" etc. La classe et l'éducation, Nadège les a déjà, il suffit maintenant qu'elle apprenne le métier et je suis sûre qu'elle deviendra une grande animatrice. Karine Ferri avait fait "le bachelor" et regarde où elle en est aujourd'hui.Je suis sûre qu'on entendra encore parler d'elle.

      Supprimer
    5. La réussite attise des jalousies ! elle avance, elle s'améliore, elle prend du galon sans laisser la moindre miette à ses détracteurs donc forcement ces derniers n'ont que leur fabulation pour la critiquer ! Tant mieux ça lui fait de la pub !

      Supprimer
  5. sympa l'ITW :) plus le temps passe plus elle est à l'aise et spontané dans ses déclarations ! mais elle garde sa personnalité, pas de melon en vu pour l'instant, super ! Continues ma belle tu es sur la bonne voie, la voie de la réussite, pas la voie du buzz.

    RépondreSupprimer
  6. le présentateur lui aussi il lui faut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon arrêtez vos conneries maintenant, prochain com je supprime

      Supprimer
    2. Caro tu ne peux pas bannir l'IP de cette personne ? Concrètement à part insulter Nadège dans ses coms, il ne sert à rien. Ton blog n'a pas réputation d'être un défouloir pour aigris de la vie, ça serait cool que ça continu...

      Supprimer
    3. J'aime pas trop censurer, mais là clairement c'est dit la prochaine connerie je supprime

      Supprimer
    4. Oui ça devient lourd à force !

      Supprimer
    5. faut pas répondre c'est un troll, je supprimerai.
      Mais bon je préviens, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, enfin bref, laissons le délirer

      Supprimer
    6. faire prendre raison à une huître qui n'en connaît pas la définition,c'est là une mission impossible!Donc je préfère me concenter sur les commentaires de personnes ayant l'envie de donner leur avis sans haine.
      En tous les cas,j'aime vous lire( les personnes ayant la courtoisie de rester polie et ouverte au débat)et de savoir que je ne suis pas le seul à aimer cette adorable jeune femme qu'est Nadège Lacroix. Voilà ça c'est dit.:-)balthazarleroimage :-)

      Supprimer
  7. Elle espère que ce ne sera pas la dernière. Elle a compris qu'il fallait bosser et surtout avoir une actualité à la télé pour être invitée à ce genre d'évènements. Nadège est intelligente elle fera en sorte de réussir et surtout de rester dans le paysage de l'audiovisuel.Je lui fais confiance :-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve qu'elle minaude un max!!!
    Sa voix n'est pas la meme que d'habitude, il n'a que moi qui le voie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof pas plus que d'habitude je trouve, elle a une voix assez spéciale. Moi se que j'ai surtout remarqué c'est le mec qui avait les yeux plongés dans son décolleté lol !

      Supprimer
    2. Je ne me prononce pas, je n'ai pas pu écouter mais dès que je peux le faire, je dis ce que j'en pense.
      Pour la robe et l'allure je la trouve magnifique

      Supprimer
    3. Quant elle dans secret story et que tout ne se passait pas comme elle voulais sa voix n'étais pas celle de cette vidéo et ça je m'en rapelle trés bien, la mademoiselle minaude en ne montrant que son bon coté.

      Supprimer
    4. bon après rares sont ceux qui veulent se montrer autrement que sous leur meilleur jour

      Supprimer
    5. sauf que la c'est les NMA, c'est pas Secret Story... n'importe qui voudrait bien paraître pour ce genre d'occasion. Quand tu vas à un mariage tu vas faire attention à se que tu dis et comment tu te présente non ? Bah là c'est pareil, elle fait bonne figure, bienvenue dans le monde de la TV et du paraître.

      Supprimer
  9. vraiment sublime nadège cette robe est très belle je trouve elle lui donne beaucoup de classe et d’élégance je suis ravie de la revoir aussi épanouie et sans l'autre goujat à ses cotés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh le pauvre Thomas en prend pour son grade :( c'est pas un goujat c'est juste un mec un peu.... tactile dirons nous ! Elle était classe avec lui pour le top model belgium :)

      Supprimer
    2. même quand il n'est pas là, il faut quand même que vous parliez de lui, n'est pas 18.14, on pourrait croire qu'il vous manque

      Foutez lui la paix, il est à des milliers de kms, il ne vous a rien demandé, je suis pro-Nadège, mais je trouve que cet acharnement contre lui est ridicule

      Supprimer
  10. je vous assure qu'il y en a qui n'ont pas dormi de la nuit à cause de nadege cette fille donne des insomnies à certains.
    elle était carremant renversante,éblouissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous les fans de Nadege vous imaginez trop que tout tourne autour d'elle c'est fou ça: Pourquoi les gens auraient des insomnies? Ca c'est dans vos reves! Moi je ne l'aime pas du tout, mais ce qui peut lui arriver de bien, eh bin c'est cool pour elle! meme si je ne l'aime pas je ne lui souhaite pas de mal, il faut arreter de croire que tout le monde rage sur elle vous etes puérile.

      Supprimer
    2. Moi je l'aime beaucoup mais j'ai pas fait d'insomnie pour autant, n’exagérons rien ...

      Supprimer
    3. tu noteras l'emploi du terme "qu'il y en a" qui peut se traduire par "certaines personnes", ce commentaire je pense visait tout particulièrement les 2 ou 3 rageux qui viennent tous les jours sur ce blog pour cracher sur la suissesse. Si tu n'en fait pas partie, ne te sens pas concerné :)

      Supprimer
    4. oui mais tu m'éxcuseras mais il n'y a pas que sur Nadege que certaines personnes crache sur ce blog.
      Moi quant je n'aime pas, je ne crache pas sur les gens pour autant, je donne juste mon avis positif ou négatif, aprés je trouve bizarre que l'on s'offense que concernant Nadege quoi, les autres ont peut cracher dessus ce n'est pas grave! Ca ce n'est pas juste pour moi, quant on demande le respect c'est pour tous le monde.

      Supprimer
    5. non, non je te rassure on s'offense pour tout le monde.

      Supprimer
    6. oui caro, toi c'est sur! Tu es trés juste avec tt le monde,
      Mais je ne parlais pas de toi mais des pros Nadege ou pros binomes qui sont assez virulents avec les autres mais avec Nadege s'offense bien vite!

      Supprimer
    7. mais tu sais c'est idem pour tout le monde, lis sur l'autre article les fans de Ayem par exemple.
      Avec cette différence qu'il y a certainement plus de pro Nadège d'où peut être l'impression qu'ils sont plus virulents.
      Je pense.

      Supprimer
    8. Sur ce blog j'ai jamais vu un commentaire du style "capucine la pute" ou "Ayem b.... tout le monde", on peut critiquer sans tomber dans la méchanceté gratuite. Perso vous pouvez me considérer comme une pro Nadège car je l'aime bien, quand on l'attaque gratuitement je le défend c'est tout... et quand on fait une critique négative à son égard mais construite et cordiale je répond poliment sans agresser... et je pense qu'on est tous pareil.

      Supprimer
    9. Oui c'est peut etre parce qu'elles sont plus nombreuses éffectivement, mais dés fois je les trouve bien méchante voir agréssive avec Capucine tout particulierement, mais pour leurs nadege, l'a c'est l'apocalypse et je trouve ça injuste, voila c'est juste mon ressenti depuis la fin de secret story.

      Supprimer
    10. @18:37 le problème aussi c'est de généraliser comme tu le fais.
      Je soutiens Nadège et pourtant j'ai commenté qu'ayem était magnifique sur l'autre sujet.
      Et pourtant certains fan d'ayem agresse en dénigrant nadège et pourquoi pas sur le m^me sujet.
      Il y a des bon et des mauvais dans tous les groupes de fan.

      Supprimer
    11. Oui effectivement, je rectifie volontié "certains fans de nadege et du binomes" mais il faut avouer qu'elles sont nombreuses et a cause d'elle certains ne peuvent plus voir nadege en peinture car "certains fan sont vraiment limite! surtout ceux du binomes qui vont carrément a l'extreme il faut l'avouer.

      Supprimer
    12. perso je suis hallucinée des critiques aussi bien sur Nadège que sur Ayem. Faut quand même s'imaginer que le tapis rouge et la remise de prix c'est un exercice extrêmement difficile où les gens sont observés à la loupe.
      Y a qu'à voir le nombre d'émissions qui critiques les stars sur les tapis rouge (robes, allure, etc...), le nombre de bêtisiers, vidéos d'humour sur des remises de prix râtés où même des stars se sont ridiculisées.
      Bref, voilà 2 filles qui sortent de SS6 qui arrivent à attirer l'attention dans cet exercice sans trop de casse et qui, en plus, arrivent à sortir de la real Tv plutôt pas trop mal pour l'instant et tout le monde leur tombe dessus.

      Supprimer
  11. "On voulait faire des robes en poisson y'a que Nadège qui l'a fait" MDR Titoff l'a traité de thon la en faite hahahaha!

    Sinon l'intervention de Nadège n'était pas indispensable, elle a rien dit, elle était là juste pour montrer sa belle robe même miss France avait un spitch ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En étant réaliste, c'est vrai qu'elle a fait tapisserie.

      Supprimer
    2. Disons que si ça avait été à elle de donner les noms, elle aurait parlé comme l'autre fille et si l'autre fille devait remettre le prix à l'absente, elle n'aurait pas parlé.
      Voilà

      Supprimer
    3. @18:31 comme tu as l'air un peu limité au niveau réflexion.
      Titoff rebondissait sur la présentation que nikkos avait fait juste avant.
      c'est à dire les 2 sirènes qui participaient au grand plongeon.
      Sinon tu as remarqué que les 2 filles ont relancé titoff sur une de ces remarques...ou tu es juste aveuglée par ton mépris!?

      Supprimer
    4. Miss France on lui a donné la parole, Titoff il a juste monopolisé le temps de parole... si tu regardes la fille avec qui ils étaient a aussi peu parler que Nadège, Titoff lui a juste donné l'enveloppe comme dit Caro... bref tout est bon critiquer.

      Supprimer
  12. C'est quoi cette manie ont les filles d'aujourd'hui a se mettre les seins a l'air a tout va ? PERSO je trouve la robe super moche mais il en faut pour tous les gouts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague ? Vous n'avez jamais vu une robe de soirée décolletée ou quoi ?

      Supprimer
    2. Oupss j'avais oublié que l'on ne devait pas critiquer Nadege ici, la robe est trop belle, je veux la meme ! mdrrr

      Supprimer
    3. Je vous parle pas de la robe mais de votre réflexion sur le décolleté des filles en général !
      Et vous n'êtes même pas capable de comprendre ce qu'il y a de choquant dans votre commentaire, je crois que c'est ça le pire

      Supprimer
    4. C'est parce que cricri porte une soutane. Il a pas l'habitude dans son monastère

      Supprimer
    5. Non pour moi il n'y a rien de choquant dans mon post, je vais le relire encore pour voir !! LOL

      Supprimer
    6. Je vois pas où les seins sont à l'air... Comme la plupart des robes, elle fait décolleté, y a quoi de choquant là dedans ? Si ça c'est pas chercher la petite bête franchement... heureusement que tu n'as pas vu la robe de Shy'm Cricri, je pense que tu aurais fait une syncope :D

      Supprimer
    7. Cricri euh c'est quoi le problème, tu fantasmes ou quoi? Ou vois tu les seins de nadege? Et bien que penses tu de la dernière robe, enfin si on peut appeler ça comme ça, de nabila? Ton avis m'intéresse.

      Supprimer
    8. T’inquiète la robe de Shym était aussi vulgaire, j'ai honte :(

      Si je dis ce que je pense sur la "robe" de Nabilla, je risque d’être censuré.....!

      Supprimer
  13. les bonnets de la robe étaient trop petits non? x)

    RépondreSupprimer
  14. Ouais ouais quand c'est Nadège qui montre ses seins, son ventre et ses cuisses, c'est beau parce que c'est Nadège quand c'est une autre nana, c'est vulgaire. 2 poids 2 mesures. Un peu d'objectivité les gens!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est pas objectif...c'est une robe soirée je vois rien de choquant.
      D'ailleurs celle de shym etait bien plus provocante et pourtant elle était magnifique aussi.
      Tu vois j'ai le m^me jugement et j'ai m^me trouvé ayem jolie.

      Supprimer
    2. Si je comprend bien, la robe de Nadège est vulgaire ? Franchement, vous avez fumé ou c'est juste de la mauvaise foie ?

      Supprimer
    3. Ah bon c'est ou qu'on peut voir les seins de nadege? Le ventre et les cuisses oui on les a vu cet été quand nadege était en maillot de bain, comme toutes les filles de SS depuis le début. Bah ouais c'est l'été et l'été les femmes se mettent en maillot de bain, enfin je crois.

      Supprimer
    4. et bien je trouve que la robe était magnifique et très bien mise en valeur par Nadège ; l'ensemble des deux était très harmonieux

      Supprimer
  15. J'ai trouvé Nadège jolie et Ayem aussi. La brune et la blonde mais belles toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé une photo des 2 ensembles :) apparemment elles se sont parlé à l'after

      Supprimer
    2. oui moi je vois pas pourquoi elle seraient pas des amies

      Supprimer
  16. la robe de Nadège n'était pas vulgaire, le souci c'est qu'elle a des seins qui ne tiennent pas tout seul et c'était donc ça le problème son décolleté n'était pas vraiment mis en valeur, c'est dommage car sinon elle était resplendissante! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son décolleté n'est pas mis en valeur parce que ses seins ne tiennent pas tout seul ???? c'est une blague j'espère !!

      Son décolleté est magnifique et elle a de la chance d'avoir une poitrine pareille et NATURELLE en plus :)

      Supprimer
    2. ouai mais les poitrines généreuses et naturelles subissent la loi de la gravité x)
      donc tu peux pas te permettre de mettre des décolleté aussi pigeonnant sinon ça fait effet seins qui tombent comme hier voilà après ça n'enlève rien à son charme! :)

      Supprimer
    3. Bon j'aime le débat mais là,sommes nous obligés de le réduire à ce genre de détaille? Pas seulement Nadège mais toute femme mérite mieux que de débattre sur son décolleté!

      Supprimer
    4. N'importe quoi son decoletté était juste sublime, a moins que tu sois fan de ploplo en plastique, tu ne sais pas ce qu'est une femme, et nadege a été femme hier et quelle femme.

      Supprimer
    5. même le faux seins subissent la gravité, comme toute chose d'ailleurs. L'effet est encore plus laid (voir amélie en photo avec Geoffroy ou Nabila saucissonné dans sa robe noire filet...)

      Supprimer
    6. tous en coeurs :)

      Supprimer
    7. arrêter vos médisances, elle est juste magnifique dans sa robe et non la gravité n'a pas encore fait de ravage sur ses seins !

      Supprimer
    8. Seins tombants mais comment ça ? à force de regarder des magazines avec des bimbos siliconés retouchées sur photoshop on en oublierait presque à quoi ressemble une vraie femme...

      Supprimer
  17. dans l'itw, elle demande de voter pour elle mais je n'arrive pas à entendre pour quoi ? help

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment le plus it de l'émission

      Supprimer
  18. naturelle et belle la nadege.
    ayem aussi est belle
    chacune d'elles représente la tv., je serai tf1, je les mettrai toutes les deux pour remettre un prix,je vois le déboulement sur les réseaux sociaux, et dans les médias, la guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûre que ce serait un binôme bien plus pétillant que Ayem/Nabila. Ayem serait alors obligé de se servir un peu plus de ses neurones (elle en est capable) sinon, Nadège ne ferait qu'une bouchée d'elle (je dis cela, sans prétention aucune bien sûre).

      Supprimer
    2. vous rigolez laissé ayem avec nabilla ! nadège est très bien toute seule, pas besoin de s'entourer d'une fille vulgaire comme ayem !

      Supprimer
    3. C'est Nabilla qui vulgarise Ayem je trouve, hier par exemple sans son passé et ses dossiers, on aurait dit une vraie femme, pas vulgaire mais classe... je pense que Nabilla déteint sur elle... après c'est sûr certains de ces buzz ont fait mal à son image mais bon, je me demande si c'est pas la presse qui s'acharne un peu sur elle, tirer sur une bimbo maghrébine aux seins siliconés c'est super facile...

      Supprimer
    4. Elle le cherche en même temps, c'est plus que dommage car ayem pouvait donner une bonne image des musulmans qui souhaitent s'en sortir sans éducation. Pour moi la référence c'est aida thouri.belle nana et tête bien faite

      Supprimer
    5. Je ne vois pas le rapport avec la religion ... Si ayem était catho avec le même comportement elle aurait aussi ses détracteurs et ses fans ...

      Supprimer
    6. Il n'y a aucun rapport avec la religion, Ayem n'est pas censée représenter d'autres personnes qu'elle même

      Supprimer
  19. Il n'y a que moi qui trouve bizarre que toutes ces peoples défile en décolleté, dos nus etc alors qu'on est au mois de Janvier et même à Cannes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, il fait froid en mai, il pleut au Festival de Cannes et ce sont les mêmes tenues
      Que veux tu, il faut bien souffrir un peu pour plaire au public

      Supprimer
    2. T'inquiète la salle était chauffée. T'en a qui se pose des questions des fois.

      Supprimer
    3. le red carpet aussi ?

      Supprimer
    4. pour l'année prochaine propose à TF1 et NRJ que les stars viennent en combinaison de sport d'hiver ! non mais tu sors d'ou toi !

      Supprimer
    5. Sors un peu, tu ne connais pas les terrasses chauffées, ça existe même en province.

      Supprimer
    6. vous êtes méchants :(

      Supprimer
    7. c'est un peu le principe des tapis rouge

      Supprimer
  20. La vidéo a été supprimée, je ne l'ai pas vue, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que Nadège suscite pas mal de jalousie dans le petit milieu des animateurs. En plus, ses ennemis, JCE en tête ont des amis dans ce cercle qui ne doivent pas l'apprécier d'emblée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JCE des amis ? Ses seuls amis c'est ses avocats et les quelques candidats de realTV qu'il arrive à emprisonner dans ses filets mdr.

      Supprimer
    2. et maintenant c'est au tour de ségolène, il s'arretera jamais lui ! bine sure qu'il n'a pas pris de photo lol c'est quoi son métier ? il va encore se ramasser au procès , il aime perde ce type !

      Supprimer
  22. c'est dommage cette guerre a chaque comme surtout que nadege a un chérie elle vit chez lui a paris et part avec lui a miami en mars chez audrey

    thomas lui normalement est toujours avec manue ou celib sa aucune idée

    mais pour nadege et son mec elle drvrai le dire sa serai plus simple pour elle et thomas et les fans arreterai de twitter des photos de nadege a thomas ou lui parler comme si il sortai avec elle

    RépondreSupprimer
  23. 14h26
    nadege avait dit plus de vie privée en public, si toi tu connais son mec, balance les preuves et on saura tout.
    porquoi tu ne twitte pas les photos de manue et thomas à thomas? les autres le font car c'est leur kiffe,ça te dérange pourquoi, je comprendrai si tu es manue, sinon je ne vois pas ton problème, si ça te dérange ne va pas voir les vidéos et les photos sur la page de thomas.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)