Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 7 mai 2013

LBESP2 : Sammy "les mecs des anges 5 se font bouffer par les femmes" ! (vidéo)

Sammy de la "Belle et ses princes presque charmants" est un homme, un vrai !

Et il n'a qu'une envie : montrer aux "mecs dans les anges" ce qu'est un mec.
Sinon notre apprenti macho trouve la "Belle Nelly" trop immature... Un comble !
Une interview à déguster ci dessous





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

22 commentaires:

  1. Bracelet rouge7 mai 2013 à 17:44

    Je ne regarde pas cette émission mais quand j'entends ce TRES BEAU représentant de la gente masculine et bien cela ne m'en donnes pas envie.

    C'est qui ce clown ? pour qui se prend-il ? il se trouve mature lui et bien il n'y a que l'espoir qui fait vivre.Si il se retrouve dans les Anges 6, il finira d'anéantir l'émission

    RépondreSupprimer
  2. HS mais j'adore Benoit dans Le Mag, il est vraiment excellent !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'aime pas Sammy mais il faut avouer qu'il a raison sur le fait que les mecs des Anges se font vraiment mener par les filles et n'ont aucun caractére, la saison aurait été tellement plus fun si ils avaient eu un peu de caractere! :(

    RépondreSupprimer
  4. Sammy est un con, un vrai!

    RépondreSupprimer
  5. moi un mec comme cela j'ai même pas envie de le voir dans les Anges ! c'est un merdeux qui se vante car dans "Nelly et ses...." il n'en a pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. samy a réussi son coup avec ayem
    il a maintenant droit à des ITW et des articles sur ce blog ! bvo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait vu les audiences de la belle et ses princes, je reprends leur buzz.
      alex aussi a des articles

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais vu ce mec et rien qu'aux 1ers mots sortis de ce qui lui sert de bouche, j'ai arrêté la vidéo! C'est pas permis d'être aussi auto-suffisant!Le machisme à l'état pur!

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est odieux de tenir de tels propos

    RépondreSupprimer
  9. Je suis la seule à avoir trouvé Daniel et Ayem mignons dans le mag hier ? Elle me paraissait plus sympathique que d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas la seule ... Aha :)

      Supprimer
    2. Ils allaient bien ensemble n'empeche !

      Supprimer
  10. Dehors le Sammy ouf

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est vrai qu'il fait un peu macho après a savoir si il est réellement comme ça ou si il joue un personnage et qu'il prépare déjà des projet futur comme faire les anges car c'est vrai que les garçons des anges sont très décevant les téléspectateur on envi de voir de l'action la c'est mou limite on s'endort devant quoi il a dit 2 ou 3 choses intéressante malgré son coté macho il m'a pas l'air méchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ? Je trouve qu'il a l'air bête et méchant

      Supprimer
    2. Exactement Caro, c'est ça, bête et méchant. Le pauvre garçon,aucune fille ne lui a jamais resisté, j'aimerais bien voir le genre de fille, si elle sont comme lui, je comprends, effectivement!!!

      Supprimer
    3. Oui lol moi aussi !
      "elle a préféré prendre les deux moches plutot que moi" non mais il se prend pour qui le gars

      Supprimer
  12. Un peu ? t'es gentille lol quelle horreur ce mec

    RépondreSupprimer
  13. qui est ce zonard ?

    RépondreSupprimer
  14. Ben Sammy de la Belle et ses princes

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)