Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 23 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Thomas, Nabilla, Amélie encore des photos !

Et c'est parti pour les photos dans la rue....
Celles en groupe  à la plage son là (clique)

LES ANGES DE LA TELEREALITE 5 : De nouvelles photos sur la toile









LES ANGES DE LA TELEREALITE 5 : De nouvelles photos sur la toile







Source : Lesanges.tv
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

60 commentaires:

  1. Le mec derrière Thomas on dirait JCE

    RépondreSupprimer
  2. Caro, j'ai une question sur la 1ère photo, l'homme qui est derrière l'arbre ne vous fait penser à quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu ! En plus cette été il parlait avec Fabrice de bosser sur les anges :)

      Supprimer
    2. ah non pas lui svp ! j'ai des nausées rien qu'en pensant à sa tête de con... beurk !

      Supprimer
    3. j'avoue ça lui ressemble mais je pense pas! c les lunettes qui font ça lool!! ou alors c'est Amelie qui l'a ramené!!

      Supprimer
    4. et bah bizarre JCE a twitte le mec des anges mais je comprends rien à la convers, mais franchement on dirait que c'est lui sur la photo !!

      Supprimer
    5. moi je dis que c'est lui regardez la première photo la dame avec le tshirt blanc avec des inscription qui est avec un monsieur, pas d'homme à lunettes sur le trottoir à leur niveau et sur la deuxième il arrive de nul part et les observe et la ils les voit de dos ! vous avez vu la tronche de thomas !

      Supprimer
    6. c'est louche ces tweets comme par hasard... les photos ont elles été faites le 21 janvier ? on dirait bien que c'est lui sur la photo ...

      Supprimer
  3. magnifique thommyyyyy

    RépondreSupprimer
  4. La Nabilla qui se la pète avec ses shorts trop long vers le haut et trop court au niveau des fesses, c'est quoi ce style sérieux, pauvre de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est beyonce qui a lancé la mode il y a au moins deux ans. Mais dans ses clips uniquement, je n'ai jamais vu de photo d'elle avec en dehors de ses clips. Par contre Rhihanna elle les portaient un peu partout. C'est donc une chose de plus qu'elles ont en communs

      Supprimer
  5. Sur la première photo Thomas ne serait pas en train de mater les fesses d'Amelie ? :D
    Il a l'air de bien s'entendre avec elle, j'aurais jamais cru après leur rencontre assez musclée dans SS6, comme quoi il faut se méfier des apparences :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un effet d'optique. Amélie s'entend toujours bien avec les plus populaires

      Supprimer
    2. haha pas faux ! mais bon sur les 3 photos, la première on dirait quand même qu'il la matte, la 2ème il se tape une barre en la regardant et la 3ème il la mate encore :) à mon avis, le feeling est passé entre ces 2 là ! sacré Tommy ! Qui se ressemble s'assemble comme on dit, les 2 ont le sang chaud et il a beau dire le contraire, je pense qu'il aime les femmes à fort caractère !

      Supprimer
    3. J'ai plutôt l'impression qu'il regarde le chien qu'Amélie promene

      Supprimer
    4. bien vu j'avais pas noté la laisse ! genre ils ont un chien cette saison ? bizarre...

      Supprimer
    5. Oui moi aussi je dirais qu'il à l'air plus de s'intéresser au chien qu'à Amélie :-)

      Supprimer
    6. ouais ils le trimbalent partout ce chien.

      Supprimer
    7. On le voit même pas...

      Supprimer
    8. Thomas en a un peu rien a faire d'amélie je pense!
      Elle s'entend avec les personnes qui mène la baraque. Hier elle trouvait Thomas complètement con et pathétique et aujourd'hui elle doit lui lécher les chaussures parce qu'il s'entend avec tout le monde.
      Pareil avec Aurélie, elle la critiquer pendant des semaines sur twitter et arriver à la villa elle voudrait qu'elle lui saute dans les bras ??
      Pathétique cette fille !

      Supprimer
  6. Encore et toujours Nabilla ! Elle est pratiquement sur toutes les photos. Ca en devient lassant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai je pense qu'avec toutes ces photos surement officielles qui filtrent, on comprend bien que la star de la saison sera Nabilla...

      Supprimer
    2. Je pense aussi que ce site diffuse des photos officielles

      Supprimer
    3. mais attention les photo paparazzi peuvent ne rien a voir avec les images diffusé

      on nous montre les images qu'ils veulent

      Supprimer
    4. Mouai, de mémoire chaque saison il y a des photos officielles qui sortent et à chaque fois ils font un focus sur les candidats principaux... pour le coup Nabilla écrase tous les autres depuis l'aéroport... j'espère me tromper, je l'aime bien mais bon, elle risque de vite me saouler avec ses manières de bimbos !

      Supprimer
  7. 20h05
    thomas préfère matter les fesses d'amélie que celles de nabilla qu'il voit déja sans aucun effort à faire puisqu'elles sont jamais cachées. mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non sa c Amélie qui aimerait mais il regarde le chien !

      Supprimer
  8. PAR CONTRE j'ai aussi vu comme l'ombre d'elfaco,serait il déjà de retour de la montagne ou il avait élu domicile et semblait bien s'entendre avec la neige?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il y reste, on a pas besoin de ce pourri chez nous !

      Supprimer
  9. Thomas n'est pas beau du tout sur ces photos, je n'aime pas quand il met sa casquette, enfin si ça plait à certaines.....Nabilla est une belle plante si le photographe et le caméran focus sur elle ce n'est pas de sa faute. Qu'est-ce que vous êtes méchants. Elle ne vous a rien fait personnellement cette fille, elle a ce genre là et si ça ne vous plait pas elle a l'air de n'en avoir rien à foutre. C'est ce que j'aime bien chez elle, elle emmerde tout le monde et fait ce qui lui plait. Dans notre vie de tous les jours, on arrive pas à en faire de même et pourtant des fois, on en aurait envie de s'en foutre des regards et des jugements des autres. Je lui tire mon chapeau, elle n'a que 19 ans mais déjà du tempérament.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le droit de ne pas l'aimer quand même ? C'est pas une question de nous avoir fait quelque chose c'est une question de monopoliser le temps d'antenne pendant les quotidiennes :)

      Supprimer
    2. Personnellement, je trouve son look too much voir vulgaire, voir ridicule. Mais côté personnalité, elle est plutôt attachante et drôle. Donc je critique parfois son look mais cela ne veut pas dire que je la déteste ou que je lui veuille du mal à cette petite ;)

      Supprimer
    3. Quelles quotidiennes? On a encore rien vu. C'est pathétique d'avoir des réactions pareilles. Pour moi les autres émissions sont passées, c'est donc du passé. Je vais attendre de voir cette nouvelle session des anges5. Vous savez bien que NRJ12 leur attribut des rôles et le sien c'est de faire la bimbo, voilà!!!

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup plus Nabilla que amélie !
    Nabilla est ce qu'elle est un peu vulgaire mais gentille et attendrisante.
    Alors que amelie est détestable, irrespectueuse et narcissique.!

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait d'accord. A chaque fois qu'elle était sur un plateau télé, elle s'est toujours bien comportée et comme plusieurs l'ont dit, elle est marrante et aime bien rigoler.

    RépondreSupprimer
  12. d'accord avec vous qu'elle est gentille nabilla,mais on est choqué de son accoutrement et de cette manie de mmontrer ses fesses dans la rue,à la plage encore ça va mais dans la rue c'est pas respectueux. elle provoque et aime ça mais c'est moi qui consomme et je trouve qu'elle est vulgaire

    RépondreSupprimer
  13. Moi il y a une chose que j'ai du mal à comprendre chez Nabilla.
    L'année dernière elle avait 20ans, cette année elle en a 19.
    Quelqu'un a son secret!?
    Et pour @21:46, oui il clair que Nrj12 vas lui donner le rôle de la bimbo...mais en même temps, je vois pas ce qu'elle pourrait jouer d'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps pour ce qui est de faire la bimbo, pas besoin de lui donner un rôle, elle l'est déjà dans vie, mdr. Nabilla au lieu de se faire refaire les seins aurait du s'acheter un cerveau, parce que sur les plateaux télé, plus nunuche tu meurs, la parfaite bimbo quoi.

      Supprimer
    2. en fait je la trouve déjà lassante, non ?
      Je vais écrire là dessus cette aprem je pense

      Supprimer
    3. moi aussi je la trouve lassante, il y a d'autre participants, si tout tourne autour, je vais décrocher

      Supprimer
  14. Oui c'est vrai qu'a par sa plastique vixen, Nabilla n'a rien à vendre et question nunuche on pourrait la prendre pour une "blonde" (désolé pour les blondes ;-))

    J'aime pas ayem son coté bimbo égocentrique mais elle est plus intéressante que Nabilla. Ce qui est dommage avec ayem c'est qu'elle continue à se comporter comme people de téléréalité et qu'au niveau com ca peut plus le faire avec son job

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'Ayem se calme là, elle doit avoir reçu des conseils.
      ayem a quand même beaucoup d'atouts et ce serait bien qu'elle lâche les clips rap où elle joue la bimbo et les ITV aux journaux de real TV.

      Supprimer
    2. Je pense qu'elle a dut se faire taper sur les doigts par Nrj12.
      l'affaire "CB" a dut être l'affaire de trop.
      J'aime pas ayem et ses "moi je" mais je pense qu'elle peut aller loin si elle mets la pédale douce sur son "ex vie".
      Je pense qu'avec Nadège c'est les 2 seuls qui ont les bonnes cartes pour percer dans l'audiovisuel si elles jouent bien leur jeu.

      Supprimer
    3. Je pense pareil que toi, j'espère qu'elle en termine avec ses "sans prétention aucune" qui m'insupportent :)

      Supprimer
    4. mdr ses fameux "sans prétention aucune", son expression favorite en ITW, vu qu'elle se lance tout le temps des fleurs, elle pense qu'en balançant ces 3 mots qui ne veulent strictement rien dire elle peut se congratuler à volonté sans que cela passe pour de l'égocentrisme... Pour ma part, elle rentrera dans mes grâces quand son melon diminuera de moitié. Elle est méprisante et mégalo, je déteste son personnage actuel, matérialiste et hautain. Si elle s'est calmée c'est pas par rapport à NRJ12, elle se cache tout le temps après avoir fait un gros buzz... vous verrez elle reviendra avec un nouveau scandale dans quelques semaines, c'est toujours le même schéma qui se répète depuis 2 ans avec elle. Elle fait du buzz, elle se remplit les poches, elle se fait oublier pour qu'on la plaigne et elle revient au moment où on commençait à l'oublier...

      Supprimer
    5. possible, j'ai pas remarqué ça mais je suis pas tout non plus

      Supprimer
    6. Tu verras, elle fait tout le temps ça. On pense qu'elle regrette son geste, que les médias l'ont manipulé, on la victimise et 2 mois plus tard elle revient avec un nouveau scandale et c'est le même cinéma qui se répète :)

      Supprimer
    7. Ayem elle a ce coté qui laisse à penser qu'elle meme a l'impression que 90% des francais aimerait etre a sa place, aimerait avoir sa vie... Sauf que non... Moi non plus je suis pas tres fan

      Supprimer
    8. Oui c'est se qu'elle croit. Elle pense que ceux qui la critique l'envient alors que c'est faux, elle est tellement insupportable qu'elle ne laisse personne indifférent et de toute façon, sa réputation, elle la doit en grande majorité aux rageux qui la font exister en lui crachant dessus... elle le sait très bien, sans les rageux, elle n'est rien, c'est pour ça que son seul moyen pour faire parler d'elle, c'est de faire des scandales pour faire réagir les haters. Ayem qui fait un truc bien, tout le monde s'en fou, Ayem qui fait un buzz, tout le monde la critique. Voila la raison de son succès, c'était exactement le même principe pour MIckael Vendetta, il dit un truc bien, on s'en branle, il dit une connerie, il fait parler de lui. C'est la stratégie du bad buzz.

      Supprimer
    9. Sauf que Vendetta n'a rien pour lui (enfin je veux dire en dehors de son côté "j'ai un avis sur tout") alors qu'Ayem peut devenir animatrice.
      Et une animatrice n'a pas besoin qu'on parle d'elle spécialement

      Supprimer
  15. oooh mais c'est elfacon! pas de doute. Thommyyy casse lui la gueule. LOOOL

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de trouver ça sur twitter, je sais pas trop d'ou sa sort, mais bon si ça t'interesse
    https://twitter.com/Angelique8067/status/294208496273092608/photo/1

    RépondreSupprimer
  17. thomas qu'est ce qu'il est ringard avec sa vieille casquette il a 26ans et s'habille comme un gamin de 15 ans il n'a aucun swag quant à nabilla elle est toujours aussi vulgaire

    RépondreSupprimer
  18. sérieux on dirait Elfassi dernière Thomas!!!

    RépondreSupprimer
  19. non me allo tu confont fabrice avec un passent c est comme si tu me disse que nabilla ressemble a frederique ... non me ALLO quoi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)