Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 4 octobre 2012

L'amour est dans le pré : Justine fait ses adieux à Twitter

Thierry est La star de cette saison de "l'Amour est dans le pré", Justine en est l'imposture.


La jeune femme, pressentie pour participer aux Anges de la télé réalité saison 5 (elle aimerait bien devenir blogueuse z'influente), a décidé de quitter Twitter sur un doigt d'honneur (on est provocatrice ou on ne l'est pas, hein !).




Justine, on ne sait trop pour quelle raison, a choisi de jouer à la peste dans une émission qui bat des records d'audience : "l'amour est dans le pré" !


Après avoir brisé le coeur de son agriculteur (Bertrand), elle s'est amusée durant toute la durée de l'émission à multiplier les tweets assassins : "Annie aime les animaux, je comprends mieux son attirance pour Thierry" écrit par exemple la jeune femme.


Sans vouloir juger des capacités de chacun à incarner le personnage de son choix, il faut tout de même avouer que le rôle du cynique usant d'humour moqueur et multipliant les mots d'esprit (assassins)  nécessite d'exceller, sans quoi on devient vite simplement bête et méchant.


Bref, Justine c'est donc la fille un peu prétentieuse qui ambitionne de devenir célèbre grâce à un humour grinçant.
Son territoire c'est Twitter et son objet les candidats de "l'amour est dans le pré" (programme qui, il faut bien le dire, se prête à la moquerie et qui n'a guère besoin qu'on en rajoute une couche dans le domaine).


Seulement "l'amour est dans le pré" est terminé pour cette année, c'est pourquoi Justine a décidé de dire adieu à son public le 1er octobre "Chers amis je vous remercie de vos méchancetés et de vos gentillesses, je vous laisse vous ennuyer sans moi" écrit elle.

Autant vous dire que Twitter est à mourir d'ennui depuis cette date.


Justine accompagne ses adieux d'une photo hyper provocatrice où elle adresse un doigt d'honneur à ses followers (personnes qui la suivent) avec pour légende "vous allez me manquer" ....

Tu nous manques déjà Justine !

Heureusement ce départ ne signifie pas que l'ex participante à "l'amour est dans le pré" devient inactive sur le réseau social, elle partage toujours les compliments que les Internautes peuvent lui faire et les liens du blog de son agent....





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. Je comprend pas, elle ne disait pas vouloir retourner dans l'ombre ? et elle veut faire les Anges maintenant ? Bloggeuse ? Elle sait écrire des phrases de plus de 140 mots celle là ?

    J'aime pas cette fille, ses tweet (ceux d'Elfassi ?) n'ont rien de marrant, ce n'est même pas de l'humour noir, c'est de la provocation facile... Le genre de commentaires qu'on dit tous sur notre canapé.

    Franchement je comprend pas l'engouement sur le "phénomène" Justine, elle n'apporte rien de nouveau et je la trouve moche et vulgaire... bref je comprend pas trop à quoi elle sert en fait mais il faut croire que les gens aiment bien ! 60 000 followers alors que l'émission fait entre 7 et 8 millions d'audiences, c'est pas énorme non plus... même Fanny de SS6 fait mieux :D

    Personnellement moins on parle d'elle, mieux je me porte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regardais pour Thierry, terrrrrrrrrrrriiiible le Thierry !

      Supprimer
    2. lol caro la fan :) Moi j'ai regardé aucune émission j'ai juste vu son mariage de star qui a été retransmit un peu partout, j'avoue qu'il a une bonne tête de vainqueur le Thierry :D

      Supprimer
    3. En plus d'être drôle malgré lui et d'avoir le physique qui va avec, il était finalement émouvant et attachant, le candidat parfait pour cette émission.

      Supprimer
    4. En fait Thierry c'est Nadège et Justine est Kevin si j'ai bien compris :D et son mariage c'était un vrai ? On en a tellement vu des faux mariages en TV réalité, on se pose des questions maintenant !

      Supprimer
    5. thierry c'est pas Justine, il est pas méchant pour être méchant mais hyper macho c'est indéniable.
      annie sa prétendante était parfaite aussi.
      Je pense oui qu'ils se sont mariés pour de vrai.

      Supprimer
  2. annie et bruno (le réunionnais) c'est déja fini!!!! justine une chienne enragée pleine de haine, normal elle aime elfassi qui écrivait ses twits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il écrivait ses twitt. Je suis triste pour Annie (de Bruno)

      Supprimer
  3. pouaaahhh j'aime pas cette fille!! pourtant j'aime les grandes gueules, mais je trouve qu'elle fait semblant, ses vannes sont pas très droles, elle les enchainent comme si elle les recitait par coeur, ça fait pas naturel. Elle a foutu la honte à l' emission! l'AMDP, c'etait grand public, mignon, romantique... là les agriculteurs passsent pour des debiles, elle s'est trop foutu de leur gueule, honte à m6 pour cette saison!!
    perso pas envie de la revoir ailleurs, mais je doute qu'Elfassi ait fait tout ça pour rien, donc je pense que la rumeur des Anges est surement vraie, suis deg!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. le probleme n'est pas justine elle meme; qui par ailleurs n'est pas intéressante pour un sou.je n'ai pas suivi ses twitts, seulement par le biais de sites. le problème sont justement ses sites dis sérieux tels yahoo ou d'autres qui reprennent ses phrases pour en faire des infos dites sérieuses alors qu'on ras les coquillards comme de l'an quarante. et puis ses followers excusez moi du termes sont des moutons completement masos qui adorent les insultes et jubilent de se faire un doigts par cette personne. je les vois déja dire "tp marrant, elle nous a fait un doigts je suis mdr" sans penser que peute etre celle ci le fait en penser réellement son geste. et puis travsestir cette emission qui a la base par de bons sentiments avec des "personnages" qui ont une gueule certe, mais une gueule, je trouve cela mesquin et petit de sa part. cela n'empechera pas l'emission d'exister et cette "chose" de disparaitre dans l'ombre car pour etre "méchant", il faut avoir le verbe et avoir une certaine dose d'intelligence ce qu'lle n'a heureusement pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça pour être méchant, il faut impérativement être excellent, avoir un esprit d'à propos supérieur à la moyenne.
      Elle n'arrive pas à être à la hauteur de ce qu'elle prêtant être

      Supprimer
    2. quand on est pot avec elfassi, c'est qu'on a le meme niveau, c'est a dire de la sous merde a l'état brut!!! il écrivait a sa place sur twitter car finalement cette fille n'a rien, n'est rien, elle voulait juste exister en étant sous la coupe de la sous merde elfassi!! elle veut faire les anges? pour faire quoi? insulter et faire la pub pour l'agence immobilière qui va plutot se faire descendre qu'autre chose!!! ses parents qui se sont montrés dans l'émission apparemment se font insulter depuis!! elle a gagné quoi a part etre prise pour une meuf pas belle, inculte et méprisable? quelle notoriété? elle est juste grillée maintenant.

      Supprimer
  5. Justine ? Celle qui n'a pas assumé de passer dans "l'amour est dans le pré", d'être ainsi exposée dans son intimité à la recherche de l'amour comme les autres. Du coup, pour contrer cela, elle a pris les devants en raillant les candidats de peur d'être raillée. Alors, on n'a plus parlé de son histoire d'amour ratée avec Bertrand, mais de ses tweets. Elle a juste détourné "nos" regards sur autre chose.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)