Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 septembre 2012

Secret Story 6 : Regardez Nadège sur le mag d'NRJ12

Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission qui a permis à Matthieu Delormeau de battre en record d'audience, elle est ci dessous





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

13 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y a Benoît...cette émission est minable !! Le coup des yougos...je suis choquée que les responsables de l'antenne laissent passer ça !

    RépondreSupprimer
  2. Euh des yougos? Comprends pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vaut mieux pas comprendre si tu veux mon avis

      Supprimer
    2. ah j'ai entendu delormeau dire envoyer une bande de yougos pour buter la copine de Thomas, effectivement...Hum...No comment

      Supprimer
    3. Ah ok bah c'est vrai que c'est un Honte !!!

      Supprimer
    4. Honteux, honteux, faut pas abuser non plus, des blagues racistes on en entend tous les jours à la radio mais il est vrai que pour une émission comme le mag très suivie par les jeunes, je ne comprend pas trop de laisser passer ce genre de propos, surtout qu'ils ne sont pas en direct mais bon... il faut prendre ces propos pour se qu'ils sont, une blague.

      Supprimer
    5. Une blague quand c'est pas drôle par définition c'est pas une blague ou c'est une blague de mauvais gout.Il aurait pu faire une blague méchante mais drôle la y a quoi de drôle ? Je suis très ouvert mais je vois absolument rien de marrant donc c'est une faute de gout Honteuse ! Le pire c'est qu'on connait même pas Manu si ça se trouve elle est mauvaise comme tout mais il se peut aussi qu'elle soit adorable et super gentille ! Donc désolé je trouve ça Honteux

      Supprimer
    6. Si c'est pas une blague c'est du 2nd degrés, ils ne font que ça dans le mag. Entre les homosexuels, les personnes en surpoids, etc... tout le monde en prend pour son grade mais ils ne sont jamais sérieux dans leurs propos.

      Supprimer
    7. Je dis pas que c'est à prendre au 1er degré mais entre parler des Homo , des Gros et parler de faire buter une fille qu'on connait pas y a un monde quand même !

      Supprimer
  3. je dois être blonde mais ça veut dire quoi le coup des yougos désolé de mon ignorance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regardes la vidéo, c'est dedans

      Supprimer
    2. Faut regarder 36min pour comprendre le coup des Yougos ? Expliquez nous ça ira plus vite Lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)