Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 24 septembre 2012

Secret Story 6 : Jean-Claude Elfassi "Nadège est une prédatrice"

Jean- Claude Elfassi ne cesse depuis la sortie de Nadège de revendiquer sa victoire.



Il parle aujourd'hui au site de Jean-Marc Morandini et affirme avoir fait saisir tous les gains de Nadège...
Ambiance !

Jean - Claude Elfassi ne décolère pas, Nadège est sa candidate !

Après avoir revendiqué la victoire de Nadège le soir même de la finale de Secret Story, Jean-Claude Elfassi réclame maintenant les gains qui lui reviennent selon un contrat qu'il aurait signé avec le jeune suissesse.


En effet selon Jean-Claude Elfassi, Nadège aurait signé un contrat faisant de lui son "coach, agent et agence de presse", c'est en vertu de ce contrat qu'elle n'aurait pas respecté que le paparazzi a assigné Nadège en justice.


Selon lui, une amie de Nadège, Anna, l'a contacté pour aider Nadège à entrer dans Secret Story (le 23 mai est il écrit dans l'interview mais il doit s'agir d'une erreur de frappe,puisqu'il s'agit plus vraisemblablement du 23 mars), ce que le paparaazi aurait refusé.


"Elle n'avait aucun talent ni d'instruction" juge Jean-Claude Elfassi...
Il finit cependant par accepté d'aider Nadège, "comme un service" dit il.


Bien entendu après l'entrainement du coach Jean-Claude Elfassi, Nadège réussi le casting avec brio !

Mais Nadège n'en dit rien, ni à sa meilleure amie, Anna, ni à Jean-Claude Elfassi.  "Et 10 jours avant d'entrer dans le jeu, elle a repris contact avec mon amie et a demandé à ce que je vienne à Genève pour la coacher" raconte Elfassi.


Manifestement peu enclin à tenir tête à Nadège, le paparazzi finit encore une fois par lui céder et se rend donc en Suisse.


"Je lui ai fait un coaching accéléré" (qui, force est de constater, lui a donné l'instruction et le talent qui manquait à la jeune femme un mois et demi plus tôt) explique Elfassi "nous avons rapidement établi ce contrat qui l'empêchait d'accorder des interviews et d'autres prestations à sa sortie"


Finalement Nadège décide à sa sortie de travailler avec Endemol et de ne donner aucune nouvelle à Jean-Claude Elfassi et à son amie Anna.
Amie qui est en réalité elle aussi sous contrat avec Nadège (pour s'occuper de ses comptes sociaux) apprend-t-on de la même interview et qui a donc, aussi porté plainte contre son ex meilleure amie.


Nadège et Thomas chez Cauet

Jean-Claude Elfassi affirme ensuite, avoir obtenu une ordonnance grâce à laquelle il a fait saisir tout ses gains:

"c'est à dire qu'aujourd'hui elle n'a le droit de toucher à aucune somme d'argent avec ses interviews ou prestations en boîte de nuit, je peux les faire saisir et je ne me gênerai pas" menace Jean-Claude Elfassi.

"C'est une prédatrice et je me battrai pour faire valoir mes droits !" Enrage le paparazzi, avant de préciser en guise de teaser que bien entendu toutes les preuves seront publiées dans son journal "Entrevue" !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

94 commentaires:

  1. Quel que soit le fin mot de l'histoire : Chapeau Nadège dans tous les cas tu as très bien joué ! ( tiens c'est exactement ce que pense Julien )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis chapeau Nadège de tenir tête à Elfassi, beaucoup de monde aurait déjà plié face à lui et lui aurait donné se qu'il demande. Elle ne se laisse pas faire et ira jusqu'au bout, j'approuve totalement la démarche et voir ce JCE courir après elle comme un chien, c'est juste joussif. D'habitude c'est l'inverse, c'est les autres qui lui court après et lui qui jubile, les rôles sont enfin inversés, c'est super :) Go Nadège !

      Supprimer
    2. Toi quoi que Nadège fasse c'est Chapeau Nadège go Nadège xD Elle dit blanc c'est ouais chapeau fallait dire blanc mais elle dit noir pour la même question et c'est ouais chapeau fallait dire noir...Logique en effet...

      Supprimer
    3. Bah on a le droit de l'apprécier non ? c'est pas parce que ce Elfassi déballe 2/3 énormités que les gens vont arrêter de l'aimer. Moi je l'aime bien car elle a toujours fait se que j'attendais d'elle, elle a clashé Kevin, elle a clashé la capucine, elle a re-clashé le kevin quand ce rigolo est revenu faire sa pub la dernière semaine et maintenant elle jette Elfassi comme une merde, j'aurais pas mieux fait à sa place :) c'est pour ça que les gens l'aime bien, elle agit comme n'importe qui le ferrait à sa place, sans langue de bois et sans retenu.

      Supprimer
    4. A sa place c'est ce que tu PENSES que tu aurais fait mais t'aurai pas du tout fait ce qu'elle fait...Les gens s'identifie à elle pour ses qualités mais rejette ses défauts enfin ils ne les reconnaissent pas...Elle même dit que sa réaction fasse à Kevin et Caro était excessive mais pour vous elle était la aussi super top magique...Soit...

      Supprimer
    5. Bien sûr que je n'aurais pas eu le cran de faire se qu'elle a fait, c'est bien pour ça que les gens l'admire je pense, les préjugés, les jugements, les critiques elle en a rien à foutre elle dit se qu'elle pense et elle pense souvent comme la plupart des gens devant leurs télé. Moi perso je l'ai adoré pour ses qualités et surtout ses nombreux défauts qu'elle se fait un plaisir de balancer à la face de tout le monde. J'en avais marre des filles fades et hypocrites qui cachent leurs défauts à tout prix, Nadège elle a du caractère elle se laisse pas faire, c'est se qui fait son charme je trouve.

      Supprimer
  2. Anna a fait une sale crasse à Nadège, voir le propos tenu pendant sa tc "elle a pas idée de ce que je lui reproche, alors c'est qu'elle a pas beaucoup d'idée", avec un ton très sarcastique.
    Mais Nadège n'étalera pas la merde comme le fait ce trou du fion d'elfassi et sa pseudo meilleure amie (qui tenait à ce titre comme un roquet s'accroche à son nonos comme pour essayer de s'en convaincre).
    Elle fait bien de prendre ça de haut du moins devant les médias de toute façon elle a la machine endemol derrière elle.
    Nadège n'est surement ni débile ni ingrate ni assez conne pour renier ses engagement et se foutre toute seule dans la mouise. Il s'est passé un truc, qu'elle a vraiment à leur reprocher, et vivement qu'on sache quoi. De toute façon l'autre Anna ça se voit rien qu'à son regard que c'est une mégère autoritaire pas tout à fait tranquille dans sa tête. A la limite, Nadège n'avait qu'à être plus clairvoyante avec ce personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anna n'a rien à voir avec les affabulations d'Elfassi

      Supprimer
    2. Nadege a été en lien avec elfassi à cause d'anna.

      Supprimer
    3. Souhaitez-vous connaître la définition du mot "affabulation" ?

      Supprimer
    4. Alors là je parierais que si ! Cette fille était trop louche, elle se présentait comme la "meilleure amie" de Nadège, maintenant on apprend qu'elle est juste une connaissance avec qui elle aurait signé un contrat, la vérité éclate enfin ! Nadège est loin d'être stupide, si elle avait signé un gros contrat avec Elfassi, elle ne l'aurait jamais planté comme ça. Qui plus est Endemol a certainement été mis au courant de cette histoire pendant le jeu, d'où le boycot d'Anna pour le dernier prime. Je me réjouit que tous les "pro-Anna" qui clamaient haut et fort "on oubliera pas tout se que tu as fait pour elle, tu es une amie en OR Anna !" haha la bonne blague, elle pourrissait Thomas et enchainait les TC uniquement pour ramasser le plus de fric possible, dommage Anna, apparemment tes petites magouilles avec Elfassi sont remontées aux oreilles d'Endemol et maintenant tu es grillées !

      Elfassi je ne le crois pas, il l'a peut-être aidé pour les castings, c'est même très probable, mais les contrats je pense que c'est du flanc, il sait très bien qu'il ne gagnera pas le procès, il cherche donc à faire parler de lui en vendant des ITW à tous les blog et à Entrevue, il brasse de l'air.

      Moi aussi j'ai hâte de voir les magouilles qu'Anna et Elfassi ont faites pendant ces 3 mois de jeu, j'espère que Nadège les affichera en publique, sa risque d'être drôle !

      Dans tous les cas je suis content qu'elle est jeté ce Elfassi comme une merde, pour une fois que c'est lui qui se fait baisé, sa fait plaisir. Décidément Nadège réagit à chaque fois que je le voudrais, il faut avoir du courage pour envoyer chier Elfassi, je l'adore cette fille :D et j'adore voir JCE rager comme un gamin à qui on a volé son jouet ! Vivement qu'Endemol lui ferme son clapet à celui là !

      Supprimer
    5. Du courage pour envoyer chier Elfassi ? LOOOL un peu facile quand on a une machine de guerre comme Endemol au derrière :-) Ça n'empêchera pas Elfassi de divulguer bien des choses car avant de bosser avec quelqu'un il se renseigne et ça peut faire mal . De toute façon depuis le début ça pue le fake autour de Nadège Anna son fameux pote Dada sa copine Nabila et maintenant Elfassi , on a pas fini de rire...

      Supprimer
    6. la machine endemol lol, la justice est la meme pour tous, jacques chirac a été condamné, des anciens, des pdg, des medecins sont tous les jours traduits en justice et quand les faits sont là,meme la plus grosse entreprise comme total elf avec des milliards tombe sous le coup de la justice.
      Alexia laroche jouber vient de remporter son procès contre endemol. Les anciens candidats de l'ile de la tentation viennent de gagner leur procès contre endemol.
      Si nadege n'a rien signé tant mieux pour elle mais si elle a signé quoique ce soit, endemol est mieux placé pour savoir que qu'un contrat doit être honoré, à moins que certaines clauses soient contraires c'est la base même du droit!
      Alors defendez nadege, mais ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas, dejà avec SS vous avez du mal à suivre!

      Supprimer
    7. Anna a envoye 1 huissier
      via son avocat au siege d'endemol durant SS suite a la parution de l'article ds oops sur 1 dzs secrets de N "je vis aved 2 hommes en meme temps".preuve de l'existance d'un contrat entre les 2 genevoises.bref fureur d'endemol qui decouvre JCE et boycotte Anna ET RETOURNE nadege sur les 3 dernieres sem.la machine judiciaire est lancee mais la NADEUGEE reside en suisse et il me parait impossible qu'une ordonnance d'un tribunal français puisse saisir et bloquer un compte a geneve.De plus les dates pour les boites sont un vrai jeux de piste avec changements divers sur les participants et remuneration off.Mais JCE a le CV du DODO LA SAUMURE suisse et

      Supprimer
  3. Ce type est complètement malade, faut le faire enfermer, ça craint :/

    RépondreSupprimer
  4. Anna, à la fin, elle parlait et pensait à la place de Nadège. Une vraie cinglée.

    RépondreSupprimer
  5. La bonne blague ! Je meurs de rire ! quand je vois le temps que prennent les moindres petites procédures. L'engorgement des tribunaux est tel que la moindre procédure avant d'être traitée prend au mieux entre 1 ans et 3 ans pour des affaires plus sérieuses.
    La seule chose qu'il ait pu faire, c'est déposer sa plainte et ses demandes de dommages et intérêts. Seule l'assignation a pu être délivré à Nadège par voie d'huissier,lui présentant les requettes et lui demandant de remettre auprès du tribunal concerné son dossier avec sa défense avant une date définie. Et après ils sont partis pour un bon bout de temps avant que les tribunaux statuent !
    Il est fabuleux Elfassi et sa saisie de gains.
    De plus si elle travaille avec Endémol, c'est sûrement qu'elle n'avait pas le choix en tant que gagnante et Endémol a sûrement dû déjà "évaluer" cette pseudo situation.

    A suivre mais je préfère JCE quand il est plus crédible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ce qui me fait rire c'est que si on l'écoute, le type "le maître", "le grand paparazzi" c'est fait avoir par une fille "sans talent, ni instruction" c'est ballot quand même !

      Supprimer
    2. Oui, et j'ajouterais à ça que la première "preuve" que JCE ai publié est une conversation privée avec Nadège sur facebook. J'ai fait un peu de droit et je pense que diffuser une convers privée facebook est une violation de la privée, me trompe-je ? À partir de là sa plainte ne vaut plus rien face à un tribunal, et va gagner un procès contre Endemol, même blindée je doute fort qu'il arrive à quoi que ce soit, il est pas sortie de la merde celui-là !

      Supprimer
    3. Non ça n'annule pas sa plainte, elle peut l'attaquer par contre sur le motif " atteinte à la vie privée" Les affaires ne se mélangent pas, s'il l'a attaqué pour rupture de contrat, c'est une autre requette.
      Mais de toute façon le simple fait que JCE publie dans la presse et fasse un tel remue ménage discrédite terriblement des dires. Quand tu es en procédure et que tu penses avoir toutes les chances de gagner, tu te la fermes ! Et qui plus est,quand tu penses avoir toutes les pièces en mains, un bon juriste te conseillera toujours une négo avant tout. Une bonne négociation avec un bon accord vaut toujours mieux qu'un mauvais procès … A moins de vouloir du buzz peut-être ?

      De toute façon juridiquement, ce qui est exposé dans l'article ne tient pas la route … mais ça a le mérite d'être drôle …

      Supprimer
    4. Autant pour moi, mais la divulgation sur la provenance de ces preuves pourraient bien servir à la défense pour ce même procès ? Et est-il judicieux de vendre ces mêmes preuves à un magazine people ?

      Supprimer
  6. Non mais ce Elfassi c'est juste un pauvre type, y a rien qu'à voire sa photo avec son doigt d'honneur et ses lunettes de soleil pour comprendre le bolosse que c'est. Ce mec c'est une blague mais c'est cool il se ridiculise comme un gamin à qui on aurait pris son joujou. Allez Elfassi rentre chez toi t'es pathétique tu t'enfonce toujours plus. Mais bien sûr et Nadège dois aussi de sucer les doigts de pieds blaireaux.

    RépondreSupprimer
  7. s'il est si sur de lui pourquoi etaler ça dans les journaux? comme ça a été dit + haut je pense que Nadège et Endemol ont du anticiper et je comprends qu'elle ait préféré s'entourer de personnes serieuses chez endemol plutot que de gratteurs comme Elfassi et Anna qui l'auraient etalée dans la presse à scandale!!
    les seules preuves qu'il a montré pour l'instant c'est 1 conversation entre lui et Nadège, le contrat on ne l'a pas vu! le fait qu'elle l'ait contacté avant d'entrer dans le jeu ne prouve pas qu'elle etait engagée avec lui et encore moins qu'elle lui doit sa victoire! c'est sa personnalité qui a seduit le public et c'est pas en 2 ou 3 RDV qu'il aurait pu en faire quelqu'un d'aussi attachant!
    quant à Anna c'est elle qui devrait remercier Nadège pour avoir occupé sa petite vie pendant 3 mois et avoir trouvé des amis!!

    RépondreSupprimer
  8. Elfassi profite de la trainer dans la boue pq elle ne peut rien dire pendant la procédure.

    Si après sa victoire, Nadège est restée jusqu'à 5h30 du matin chez Endemol, soit-disant avec la psy, c'est surement pour discuter de tt ça avec les juristes d'Endemol. Si il y a un contrat, Endemol le rachètera.

    L'affaire, c'est Elfassi contre Endémol. En attendant, Elassi fait tout pour la salir. On connaît ses méthodes.

    RépondreSupprimer
  9. c'est pour ça qu'Anna est si étrange.. C'est pas vraiment une amie à Nadege sinon elle n'aurait pas eu besoin de faire un contrat. La plupart du temps les proches s'occupent gratuitement de twitter et fb. Voilà pourquoi ça ne dérange pas Anna de devenir amie avec Caro qui insulte Nadege. pfffff.. Tout le monde veut l'argent de Nadege là. Et bien fait pour Elfassi, il s'est bien fait avoir lol. Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que la vérité sur Anna éclate enfin ! et elle ne sort pas de la bouche de Nadège ou de l'un de ses proches, mais de son associé Elfassi qui ne s'est pas fait prier pour l'afficher dans cet article ! Pendant le jeu il faisait équipe avec Anna, maintenant il la jette comme une vieille chaussette, bien fait pour elle, avec toute la merde qu'elle aura fait pendant 3 mois, c'est tout se qu'elle mérite celle là ! Elle faisait ça pour le fric et rien d'autre, une menteuse, une hypocrite qui se donnait bonne figure sur la réputation de Nadège, ce genre de personne me dégoute au plus haut point !
      Qui sait se qu'elle et Elfassi ont magouillés pendant ces 3 mois, je crains le pire mais vu les propos de Nadège dans sa TC, sa doit pas être glorieux ! J'ai hâte que la machine de guerre Endemol humilie Elfassi publiquement !

      Supprimer
    2. Tain quand Anna insultait Thomas tout les Pro Nadège était aux anges et la je les vois retourner leurs veste comme des piegons ça me fait mourir de rire !! MDR

      Supprimer
    3. Mdr des bouffons ki traite anna et elfassi sans avoir de preuve oui nadege a ete coatché par lui et si anna a eu un contrat c pour dementir les rumeur sur nadege sur son passé ki n'est pas glorieux mai c son passé ca nou regarde pa nadege avai un contrat avec les 2 et endemol la decouvert et laisse tomber sa meilleure amie et oui c sa meilleure amie daniel l'avai dit sur FB son nom etait ecrit sur le mur de la maison et nadege avait meme mentionné anna dans la maison en disant kel l'aime et puis toutes les photos et video sur twitter que anna a publié montre qu'elle etaient complices et puis elfassi a publié une conversation privée de lui et nadege et anna a publié des sms ou nadege mentionne elle meme elfassi elle vous a bien retourner le cerveau cet ingrate


      Supprimer
  10. Perso, j'ai beaucoup baigné dans le milieu juridique de par le métier de mes deux parents et je peux que confirmer ce qui a été évoqué plus haut. Elfassi doit vraiment avoir le bras long pour élaborer des démarches judiciaires aussi rapidement. A l'entendre, on dirait "dieu" aux pouvoirs illimités capable de se placer au-dessus de tous, même les magistrats...quel arrogance hallucinante!Quand je vois le nombre pas croyable de moutons qui le vénèrent, je me dis qu'il aurait mieux fait de se tourner vers une "carrière" de gourou où il aurait sûrement accumulé une plus grosse fortune sur le dos des gens.En tous cas, je tire mon chapeau à ce "Grand Maître" pour ses grands talents de tragédien! Il est capable de faire sentir la me..de à ses disciples en leur faisant croire que ça sent la rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des moutons qui le vénèrent ont en fait peur de lui, se qu'ils ne savent pas c'est que Elfassi ne peut rien faire contre des anonymes :D et puis il n'a pas tant de fans que ça, c'est souvent les mêmes no lifes qui sont très présents sur Internet, la plupart des français le connaisse et le déteste. Ce type doit être la personnalité la plus détesté de France, si on peut le considérer comme une personnalité, disons l'être humain qui essaye de faire parler de lui mais qui répugne tout le monde.

      Supprimer
    2. Vous lui donnez tant d'importance à elfassi, enfin l'homme le plus détesté de france,il ne faut pas exagerer. Et que va t-on dire des pédophiles, il faut savoir raison garder.
      Nadege comme Elfassi ne valent rien. Vous en faites une affaire pour rien. SS est fini, maintenant on attend les projets futurs des candidats, c'est le plus important.

      Supprimer
  11. Elfassi raconte des bobards enfin je veux dire ok il l'a assignée en justice mais pour la saisie des biens encore faut-il qu'il y ait eu décision de justice, il peut faire la demande mais bon pour une rupture de contrat il peut pas gagner des milles et des cents, il s'est cru aux states ou quoi? ! Ce qui n'est pas le cas en à peine 2 semaines, Elfassi a déjà eu des probs avec Endemole qui je pense protégera Nadège sur ce coup. Il a un sérieux problème psychologique ce type, mais vraiment vu comment il parle, s'exprime ca tourne pas rond.
    Concernant Anna je l'aime bien mais bon là de savoir qu'elle a fait signé un contrat à sa pote, j'ai envie de dire oui ok... pff sérieusement? Moi mes amis ca marche pas comme ca, sinon on appelle ca un client, un associé rien de plus.
    Je soutiendrai Nadège jusqu'au bout de toute manière. Pour une fille sans talent elle lui a bien mis dans l'os et il rage, c'est ça qui est bon mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège est sous contrat avec Endemol donc oui forcement c'est Endemol qui doit gérer toute cette affaire. Elfassi a déjà perdu, la prod était au courant de cette histoire avec Anna avant même que le jeu ne finisse, sa ne les a pas empêchés de refaire signer Nadège une fois le jeu finie et ils sont loin d'être con chez Endemol, leur service juridique est blindé, sa fait 10 ans qu'ils produisent les plus grosses tv réalités du monde, si Nadège s'était réellement mi dans ce pétrin, Endemol l'aurait lâché à sa sortie mais vu qu'elle est extrêmement populaire, ils ne la lâcheront pas, elle est très bien entourée et ne risque rien si ce n'est une mauvaise pub de la part d'Elfassi mais de toute façon tous les français le connaissent de réputation, il brasse de l'air quand il parle.

      Supprimer
    2. nadege a signé quoi?

      Supprimer
    3. Son attachée de presse travail pour Endemol donc en toute logique elle est sous contrat avec Endemol...

      Supprimer
  12. Moi aussi j'ai coaché Nadège, un jour au supermarché je lui ai conseillé d'acheter de l'Evian plutôt que de la Cristalline, quel tribunal dois-je saisir pour récupérer mes gains ? Attention je veux le même juriste que Elfassi, celui qui rend un jugement 5 jours après assignation ! bah oui je veux pas attendre 1 ans comme les autres français ! non mais oh !

    À défaut d'être crédible, cette interview aura au moins eu le mérite de me faire sourire...

    RépondreSupprimer
  13. Nadège/Thomas assis sur un canapé, collé sans Manue ? Comment????? elle n'a pas parlé de ses problèmes de couple à Cauet ? pour justifier de s'assoir à côté de son Thomas et relégué Nadège dans le public ? Ah mais non je suis bête, aujourd'hui c'est lundi, elle doit surement travailler. hoooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a vachement de rapport avec Elfassi , ça doit être la séquence " On s'en fout " :)

      Supprimer
    2. Ouais le sarcasme qui ne fait même pas rire et qui de plus, ne veux pas grand dire grand chose, mais bon... je vais lâcher un petit sourire histoire de lui faire plaisir!Hiiii...

      Supprimer
    3. mdr, jme suis planté de page, en plus la photo a disparue, mon commentaire est vraiment tout pourris, promis je recommencerai plus. Merci d'avoir quand même "lâché un sourire" :)

      Supprimer
    4. un contrat reste un contrat, va lire la définition sur wikipedia.
      Les consequences qui en decoulent restent les memes.

      Supprimer
  14. C'est de plus en plus ridicule cette affaire ! Il a vu Nadège deux fois et alors?? Il était avec elle pendant ces trois mois de jeu? Non. Alors il lui a peut-être soufflé 2/3 idées mais en rien elle ne lui doit sa victoire! Cette fille "sans talent" comme il aime bien l'appeler a eu 73% des votes, du jamais vu! C'est lui le "sans talent" qui n'a même pas laissé Nadège dire OUF avant de réclamer son "butin". C'est un mec raté qui est dégouté de ne pas être sollicité par Nadège. Lui qui se croit "tout-puissant" n'a t-il pas honte de s'afficher en proclamant sur tout les toits qu'il s'est fait "avoir" par une "conne"? Qu'il prenne du recul et qu'il se rende compte qu'il est pathétique parce que là franchement il est ridicule. La justice à d'autres choses à foutre que s'occuper d'une affaire pareil --' Quand à là Anna heureusement que Nadège s'en est débarrassée. Quelle genre de pote se fait pote avec des gens qui vous cassent sur le dos? Quand on voit les fréquentations de cette fille (Caro, Margaux) on remarque qu'elle est pote qu'avec les tarées donc bon débarras ! J'espère qu'ils n'auront pas un centime ces crapules avides d'oseille!

    RépondreSupprimer
  15. va te faire foutre ELFASSI de merde. Nadege reste la gagnante avec ou sans ton aide

    RépondreSupprimer
  16. Il y en a toujours qui croient se qu'ils lisent dans la presse... Si Elfassi dit "je lui ai tout appris elle a joué un rôle pendant 3 mois" beaucoup de gens le croiront en attendant que Nadège ne démente. Il y a toujours des personnes qui pensent qu'il est possible qu'un humain puisse s'inventer une personnalité et jouer un rôle 24h/24 pendant 15 semaines. C'est juste impossible, en 10 ans de TV réalité, jamais un candidat n'a réussi à berner la prod et les téléspectateurs pendant aussi longtemps, c'est plus qu'un talent d'acteur qu'il faut, c'est un sang froid à tout épreuve et une personnalité relevant de la schizophrénie. On ne peut pas "coacher" un candidat psychologiquement, Elfassi c'est pas la NASA ou la CIA, il va pas former un espion ou un astronaute, il donne juste des conseils bateaux que n'importe qui pourrait donner, j'appelle pas ça du coaching.

    En plus il aurait accepté 10 jours avant le début du jeu, à la rigueur un coaching poussé de plusieurs mois avec un vrai psychologue je dis pas, il serait peut-être possible de supprimer quelques défauts, et encore... c'est pas en 3 séances qu'il l'aura changer au point de la faire gagner, faut arrêter la mascarade 2 minutes et rester rationnel. Elfassi n'a rien d'un coach ou d'un psychologue, c'est un paparazzi qui connait quelques ficelles des télé réalités, rien de plus... Tomber amoureuse pour faire plaisir au public Loana l'avait déjà compris et elle n'avait pas été coaché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 10 ans de tvr, on n a jamais eu des candidats qui avaient fait des cours florent qui sont des vrais comédiens car c'est une école prestigieuse.
      Beaucoup de gens célèbres y sont passés et font une belle carriere au cinema ou au theatre,ce qui donne d'autant plus de poids au coaching de Elfassi car aprés ces cours,nadege a passé plusieurs castings et n'a été retenue par aucun.
      Et quand elle a été admise dans SS , les derniers échecs de ses castings l' ont poussée à appeler Elfassi avec l'aide de anna.
      Depuis la fin des cours florent et les échecs successifs,nadege était rentrée à geneve où elle avait gardé son appartement.
      La vidéo de presentation a été faite sur les conseils de Elfassi, c'est lui qui l'a supervisée.
      Si nadege était si douée, elle aurait réussi les castings qu'elle a passés avant SS, en plus dans son domaine qui est la comédie, malheureusement elle avait échoué.
      Une fois que Elfassi l'a coachée, elle a réussi l'entrée dans la mds alors dire que le coaching n' a servi à rien, c'est le déni.

      Alors on peut disserter, ça ne changera rien mais les faits sont là.
      Nadege a échoué toute seule à tous les castings passés
      Nadege a réussi le casting de SS avec le coaching. Et pourtant c'est la meme personne nadege alors comment l'expliquer.

      Supprimer
    2. C'est pas le coaching de Elfassi qui l'a fait rentrer, c'est ses relations et son expérience dans le milieu, nuance. Elfassi connait les attentes d'Endemol en terme de profil type de candidat. Il faut savoir que pour des émissions comme Secret Story, tu ne passes pas un casting, tu envoies ta candidature, si cette dernière est retenue par l'équipe de recrutement, tu passes un casting.

      Elfassi a modifié le CV de Nadège pour le rendre attractif, il lui a inventé un secret et un personnage. Voilà comment sur des dizaines de milliers de candidatures, celle de Nadège a été retenue, ensuite elle a passé le casting vidéo où elle se présente comme une dominatrice, chose qu'Elfassi lui avait surement aussi demandé. Endemol a cerné son personnage et ont deviné que son secret "je suis dominatrice" était bidon mais ils l'ont tout de même gardé, surement car sa personnalité leur plaisait et qu'ils voulaient la mettre avec Thomas, ce dernier faisant déjà partie du line up.
      Voilà en quoi se résume le coaching d'Elfassi, magouiller un CV pour taper dans l'oeil d'Endemol, après le candidat se débrouille tout seul, chose que Nadège a fait, elle a gagné mais son jeu elle ne le doit pas à Elfassi, se qu'elle lui doit c'est d'avoir eu l'opportunité de se présenter au casting.

      PS : J'ai travaillé pour Endemol France je sais de quoi je parle :)

      Supprimer
  17. D'experience, dans le monde people, celui qui fait le plus de bruit est celui qui a le moins de chance de gagner. Dans le cas présent, Nadège et Endemol n'ont rien dit et Elfassi a déjà donner 3 interviews, fait 2 articles sur son blog et diffusé une "preuve", je pense donc connaitre le nom du grand gagnant avant même que le procès ne commence !

    RépondreSupprimer
  18. nadege ne parle pas parce qu'elle a honte,rattrapée par ses mensonges, sa double vie, elle est mal à l'aise devant cette histoire qui lui colle au cul.
    Les cours florent ne lui ont pas suffi, l'appât du gain pousse beaucoup de gens cupides à faire des bêtises, et pourtant meme sans elfassi, elle aurait gagné vu le casting, mais cette fille a toujours trainé avec des gens louches, que ce soit dans sa vie sexuelle ou professionnelle mais là elle a rencontré le diable en personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant TU DEVRAIS AVOIR HONTE TOI!!!! pauvre cloche jalouse!! t'as pas de vie alors tu jouis a critiquer celle des autres, va lui dire en face a nadège!! peutetre que les gens louches qu'elle fréquente te remettront les idées en place!!! tu l'as cotoyé pour connaitre ses fréquentations ou tu ne fais que répéter les propos des tordus jaloux???????

      Supprimer
    2. je ne repete rien c'est connu à geneve. Elles et ses copines sans vraie formation universitaire ni professionnelle étaient prêtes à tout pour etre reconnues. On a vu comment anna a géré les affaires de nadege en ruinant la vie des autres candidats par des moyens déloyaux, des clash, des mensonges, des contrevérités, des rumeurs.
      Ces filles multipliaient des rencontres dans le monde de la nuit, dans les medias, pour percer et tous les moyens étaient bons.
      Il n y a pas de fumée sans feu,nadege finira noyée et honteuse dans ses mensonges.

      Au début quand certaines personnes disaient que nadege était comédienne et avait pris les cours florent,ces personnes se faisaient insulter et comme d'habitude les pros nadege disaient que c'était des rumeurs. Elles se sont révélées etre vraies alors de dire que ce sont des mensonges.
      Pareil on a dit que thomas parlait de manue dans la maison,tous les candidats le disaient, les pros nadege comme à leur habitude ont nié alors que cette briseuse de couple était au courant mais comme à son habitude,elle s'est assise dessus,aucune valeur.
      Normal elle a grandi dans la rue en se mettant avec des mecs plus vieux.
      Elle aime tellement l'argent qu'elle a accepté de travailler avec elfassi.
      Si elle était sure de gagner, elle n'aurait pas contacté ce diable, mais elle a été surprise par cette notoriété, trop tard elle avait déjà signé.
      Manger avec le diable finit toujours par vous conduire en enfer quelque soit le temps que cela prendra. Je lui souhaite plein de courage dans la fausseté.

      Supprimer
    3. Tu es vraiment de Genève ou tu ne fait qu'interpréter certains tweet d'une certaine Marlen ? compte crée le 1er aout, une fille qui dit s'en foutre de Nadège mais qui pourtant lui consacre la totalité de son compte tweeter ? C'est bien connue, Genève est un petit village Suisse où tout le monde se connait, tout le monde connait les putes locales, Nadège et ses copines.
      Tu me fais rire, j'ai travaillé 3 ans à Genève dans le monde de la nuit, j'ai jamais entendu parler de Nadège, je pense que tu te bases sur certaines infos pêchées à droite à gauche et tu fais ta cuisine avec. C'est triste, tu dois vraiment adorer Nadège pour lui inventer sa vie.

      Supprimer
    4. annonyme 25/09 à 20h19 et 22h 51

      Il n'a pas fallu 2 jours pour qu'on apprenne que nadege est Escort alors ça ne sert à rien de defendre une fille dont vous ne connaissez ni la vie, ni l'histoire,ni le passé ni les habitudes.
      On aprrend aujourd'hui qu'elle est travailleuse de sexe,alors?

      Supprimer
  19. anna et nadege, 2 mochetés sur la photo. Nadege ressemble à un mec et sa copine à rien. La nature sait faire les choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien voir ta tête :D

      Supprimer
    2. à 20h06! toi la nature a oublié de te livrer avec le cerveau!!! t'inquiètes pas, aucune chance d'etre choisie pour une tvr, tu resteras avec ta haine bien au chaud chez toi§§§ bye bye la tarée!!!!!

      Supprimer
    3. la tvr je ne pense pas, j'ai un cerveau que je sais utiliser. Je n'ai rien dit de méchant, quand on voit cette photo de nadege avec sa copine, elle n'est pas féminine du tout, je dis juste qu'elle ressemble à un mec et qu'elle est moche. La vérité dérange souvent.

      Supprimer
    4. Tu la trouve moche sur cette photo, franchement j'aimerais bien voir ta gueule :D

      Supprimer
  20. Excusez moi de vous deranger,l'émission de cauet passe quand et c'est sur quelle chaine et à quelle heure,merci.

    RépondreSupprimer
  21. Ahlala ce Elfassi n'aura pas fini de nous faire chier ! il est toujours dans les sales coups sérieux je plains ses enfants, ils vivront toute leur vie avec cette image de déchet collé sur leur front. Ce type est juste répugnant, sa vie n'est faite que de chantages et calomnies, il n'a aucun scrupule à détruire la vie des gens. Le jour où sa lui arrivera, quand un paparazzi prendra des photos de sa femme le trompant et détruira son couple, affichera ses enfants dans les torchons people, ce déchet comprendra enfin se qu'il fait subir à toutes ses victimes depuis des années. J'ai presque envie de me reconvertir dans le milieu rien que pour afficher cet enfoiré et le descendre plus bas que terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa femme fait partie de ses fans sur twitter, ses pseudos fans sont ses quelques amis et sa famille!! ce porc est détesté a juste titre!! ses enfants vont en baver mais ils ne portent pas le nom d'elfassi!! heureusement pour eux car je pense que ca finirait mal !!!!

      Supprimer
  22. je n'imagine pas qu'une sté comme endemol soit assez stupide pour engagé une fille sous contrat (béton) avec un agent?. JCE peut coacher qui il veut, c'est endemol qui met sous les projecteurs donc l'argument est nul et non avenue. Il faudrait que le contrat signé avec Nadège sois largement antérieur à ss6, sinon il s'agit d'une escroquerie. Cela ne choque personne de voir Nadège danser toute la nuit en boite, signer des autographes le lendemain jusqu'à pas d'heure, enregistrer des émissions de tv....etc et verser directement son salaire sur le cpte de JCE ; le tout avec la bénédiction de nadège, endemol et la justice ? la bonne blague. Mais bon cela fait couler de l'encre. Ce qui me fait plaisir c'est que Nadège n'est visiblement pas très atteinte par tout cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ma principale crainte à la fin du jeu était que Nadège ne retourne avec Elfassi et qu'il lui pourrisse son image avec ses paparazzades et la jette comme une vieille chaussette après... Je préfère de loin Nadège en procès contre lui mais entourée d'un vrai agent qui connait son métier.

      Moi aussi j'ai du mal à croire que Endemol ait fait re-signer Nadège si Elfassi était réellement son agent attitré. Ils ont des excellents juristes chez Endemol et ils ont du en parler longtemps pour tout préparer. JCE est tellement actif depuis 2 semaines, sa ne lui ressemble pas du tout, si il fait autant de bruit c'est qu'il n'est pas si confiant qu'il le laisse paraître, je ne pense pas qu'il ai de grandes chances de gagner quoi que ce soit, au mieux des dommages et intérêts pour rupture de contrat mais pas plus, se qu'il avance dans l'article, saisie de gain etc... je n'y crois pas une seconde. Au mieux les gains seront bloqués dans l'attente d'un verdict du tribunal, mais une saisie si rapide, 5 jours après l'assignation, c'est tellement improbable que sa en devient grotesque..

      Supprimer
  23. je vais me placer uniquement sur l'aspect du droit s'il y a eu assignation et blocage de ses gains c'est qu'il y a anguille sous roche. Ce serait dommage de commencer sa nouvelle vie comme cela et je comprend parfaitement que nadège ne parle pas et soit prudente, c'est surement une consigne des juristes d'endemol. et de leur point de vue, ils ont du calculer les pertes liés avec les gains potentiels qu'engendrerait leurs partenariat avec elle. il ne faut pas se leurrer endemol n'a pas vocation à etre philanthrope, ils ne cherchent que leur interet et la grande victoire de nadege représente pour eux un investissement. par contre JCE aune capacite de nuisance enorme pour preuve delarue ducruet bill gates et j'en passe. j'attend de voir la suite de cette affaire acr maintenant on peut parler d'affaire avant de me forger une opinion mais j'espere que nadege pourra faire carriere et laisser son passé derreière elle.

    RépondreSupprimer
  24. Au pire comme j'ai lu quelque part plus elle risque de devoir lui verser des dommages et intérêts mais ca sera vraiment pas énorme je pense. Endemol a de très bons juristes c'est vrai, c'est une grosse maison de prod et sait gérer ce genre de situation. Elfassi on l'entend que pour faire le buzz, récupérer de l'argent, jamais pour des trucs intéressants. Mais ca va mettre plusieurs moi, pas 2 semaines comme l'affirme ce paparazzi à deux francs.

    Et pour en revenir à Anna, je l'aimais bien mais aujourd'hui elle a dépassé les limites. Elle qui prétendait être son amie, elle lui aurait fait signé un contrat, quel genre d'amie fait ça? De plus elle a été assez manipulatrice quand on y repense, une fois elle dit sur twitter quelque chose du genre "J'ai été amie avec quelqu'un qui n'existait pas" et aujourd'hui "J'ai crée son personnage" totalement contradictoire ! Elfassi et Anna ne se seraient-ils pas rencontrés à l'asile d'aliénés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh juste de m'en fou de ces histoires mais y a quoi de contradictoire ? Je vois vraiment pas...Elle n'existait pas c'est une manière de dire que Nadège l'a balayer et que sa vrai personallité était "mauvaise".Puis le "j'ai crée son personnage" c'est une manière de mettre en avant ce qu'elle a fait pour elle et elle considère que par ses nombreuses intrventions elle lui a donné une image et un personallité qui n'était pas forcément la sienne c'est tout y a rien de contradictoire.

      Supprimer
    2. Si justement c'est contradictoire, crée une personnalité qui n'a jamais existé ca n'a aucun sens. Désolée mais faire signer un contrat à sa pote c'est que déjà elle faisait pas ça par plaisir sur le net et tout, donc pas une vraie amie. Je défendais Anna, mais là elle parle trop, elle serait intelligente elle la fermerait un peu plus.

      Supprimer
    3. Rien de contradictoire, anna a beaucoup bossé dans les réseaux sociaux pour donner à nadege une image qu'elle n'avait pas. Elle y a consacré du temps, à allumer les contrefeux pour éteindre des choses sordides qui pouvaient salir l'image de nadege.
      Anna l'a présentée comme une fille géniale, une très bonne amie et sa cible préférée était thomas,sachant que thomas était le seul qui pouvait faire le poids contre nadege. Anna s'est attelée à le casser, à le traiter de briseur de C?ur, d'en faire des tonnes sur le mal être de nadege dans la mds, de ses souffrances face à thomas qui n'était pas gentil, de sa vie passée qu'elle était une femme battue.
      On peut me dire ce qu'on veut, anna y été de beaucoup. Elle s'est même permise de juger la mère de thomas qui parlait de son fils en prenant à témoin les moutons sur la toile.
      Cette anna trouvait que la maman ou la soeur de thomas n'avait aucune légitimité de parler de leur frère ou de leur fils. Elle par contre qui n'est qu'une amie avait tous les droits.
      Anna avait une cible thomas, elle faisait des TC pour parler et toujours parler et surtout à faire de la surenchère sur les pseudo amours de nadege. A votre avis qui a monté de toutes pièces cette histoire d'amour impossible entre thomas et nadege. Dans ce genre d'émission, tout le monde couche, on a voulu présenté la coucherie de thomas et nadege comme une affaire exceptionnelle mais lol, presenter nadege en victime et thomas en prédateur. Elle n'a pas été violée.

      Apres pour Elfassi, peu importe que nadege ait été coachée si elle aurait fait bon usage de ses talents de comédienne sans avoir eu besoin de thomas. Tout sa comédie tournait autour de thomas avec cette fausse histoire de coeur. Je ne crois pas et je n'ai jamais cru un seul instant qu'avec le caractere fort et la personnalité de nadege, elle se serait laissée marcher sur les pieds par un mec comme thomas dont elle disait qu'il n'a aucune conversation, peu importe qu'ils soient enfermés ou pas. Juste c'était son seul tremplin pour l'amener aux 150000. Il fallait tenir même si c'était difficile, meme si c'était humiliant, il fallait pas lacher, la récompense était belle.
      Quand les gens disent que nadege ne pouvait pas jouer la comedie pendant 3 mois, et pourtant anna vous a joué la comédie pendant 3 mois, alors acceptez que vous etes des moutons , ne cherchez pas des excuses, elles ont l'habitude. Anna , nabilla , dada se comportaient comme si nadege était au bord de la mort, comme si thomas avait rompu la veille de leur mariage, tout etait exageré.
      Tout ce petit monde a joué sa partition à l'unisson pour se partager les sous.
      Je respecte benoit de SS5, pour lui c'était la victoire du naturel,pas besoin d'insulter les autres pour exister.
      A peine 21 ans, benoit avait un humour décalé ,et pourtant il n 'a jamais pris les cours florent.Il est resté lui même, jouant des personnages et nous faisant rire de façon saine, sans mensonge ni fioriture.

      Supprimer
    4. Tu es drôle toi... Placer Anna et Nadège sur un pied d'égalité, c'est quand même fort. Anna donnait une TC d'une heure toutes les semaines, Nadège était filmée 24h/24 pendant 3 mois, enfermée et sans contact avec l'extérieur. C'est tout de suite moins évident de jouer la comédie dans ces conditions.
      Si il s'avère prouvé que Nadège ai joué la comédie pendant 15 semaines, je lui tire mon chapeau, berner 2 millions de téléspectateurs, c'est pas donné à tout le monde, se serait même du jamais vu en 10 ans de tv réalité, un exploit.

      J'espère sincèrement que tu dis vrai mais en toute honnêteté je ne pense pas qu'elle soit aussi douée et aussi forte psychologiquement, elle aurait vraiment trop bien joué, elle est même allé jusqu'à prendre 10 kilos, du grand art.

      Sinon que je sache, ce n'est pas Anna qui montait les quotidiennes, c'est TF1, pour moi ceux qui ont fabriqués de toutes pièces cette histoire d'amour impossible, c'est la prod et pas Anna. Il faut arrêter de lui donner autant d'importance, entre 2 millions de téléspectateurs et 10 000 followers, il y a un gouffre alors dire que Anna ait fabriqué l'image de Nadège, c'est quand même un peu gros. Franchement il faut rester rationnel mon ami, tu n'aimes pas Nadège, soit, mais tes arguments ne tiennent vraiment pas la route...

      Supprimer
  25. Nadege fout la merde partout où elle passe. A cause de l'argent elle ne connait plus sa meilleure amie alors qu'elle en parlait dans la maison.
    Quelles sont ces valeurs, aucune.
    Pour ELFASSI, s'il a coaché nadege, il aura un peu d'argent.
    Juste une tempete dans un verre d'eau,mais cela aura suffi de ternir l'image du naturel
    .

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve que le rôle de Anna est largement sous-estimé dans cette affaire et Elfassi l'a étrangement laissée complètement en-dehors de ses attaques.

    Fin mars Anna aurait demandé à Elfassi de s'occuper de Nadège pour la faire entrer dans Secret Story. Tout d'abord il refuse, mais comme celle-ci le lui a demandé "comme un service" il accepte finalement. Hein? Ça vout dire quoi ça au juste?
    Il y a deux hypothèses qui me viennent à l'esprit: soit Elfassi et Anna se connaissaient très bien (genre OK Anna comme c'est toi et que tu me le demandes je le fais pour toi) ou alors il le fait en tant que prestation aboutissant à un contrat. Un contrat Elfassi/Nadège? Et Anna n'en ferait pas partie?

    Autre point troublant et illogique: Deux amies font un contrat pour que l'une d'elle s'occupe du compte Twitter et Facebook de l'autre pendant au plus 3 mois? Impensable.
    Là également plusieurs hypothèse sont envisageables:
    Soit elles n'étaient pas vraiment amies ou alors Anna devait s'occuper de contrats en rapport avec Secret Story. Le contrat serait dans ce cas une procuration pour signer des contrats à sa place, donc tenir le rôle d'agent. Autre élément qui etaye cette hypothèse: fin juillet ou début aout Anna a parlé de contrats qui auraient été signés sans en préciser la nature.
    Comme je pense que Anna et Nadège étaient effectivement plus ou moins "amies" au départ, Anna aurait donc été l'agent de Nadège. Oui mais n'est-ce pas Elfassi qui prétendait être l'agent? Ou alors Anna était-elle chargée par Elfassi pour tenir ce rôle? Donc en fin de compte Anna et Elfassi alliés pour presser le citron? Quel coup Anna a-t-elle couvé pour que Nadège ait une telle rancoeur contre elle?
    Qu'en pensez vous?
    En tous les cas affaire passionante à suivre.
    J'espère que Nadège s'en sortira sans trop de dommages car quels que soient les points obscurs de son passé elle a le droit à une seconde chance. Elle le mérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas dire que nadege ne connaissait pas Elfassi, tous ceux qui sont dans le monde des medias connaissent elfassi, et puis nadege vivait à paris pendant ses cours Florent, donc elle a dû entendre dire de ce type.
      Apres si les gains de nadege ont été saisis c'est qu'il y a un faisceau d'indices tendant à prouver qu'il y a eu une collaboration, pas avec ANNA mais avec nadege directement. Anna a servi d'intermédiaire, mettre en contact 2 personnes qui peuvent avoir des intérets en commun pour qu'ils travaillent ensemble.
      Moi ce qui me choque dans le cas de nadege, pas qu'elle ait traité avec Elfassi, apres du tout, pour passer un examen on eput avoir besoin d'une aide, je ne lui reprocherai pas ça.
      Je lui reproche juste d'avoir pourri la vie d'un autre candidat, de l'avoir usé mentalement, de l'avoir poussé à bout, chose qu'on a jamais vue depuis que SS existe.
      Nadege a utilisé des méthodes indignes pour évincer thomas du jeu, lui privant de valider ne serait-ce que sa cagnotte.
      C'est toute cette méchanceté dont elle a caché derriere son rire méchant que je désapprouve. Elle a brisé thomas en sachant qu'il était le seul qui pouvait l'empecher de gagner alors parler d'amour, je n'ai jamais cru. Sa colere à l'égard de thomas était disproportionnée, et à l'exterieur elle continue à clamer son amour pour thomas et les gens y croient, c'est du fake gros comme son nez au milieu de sa figure.
      ELFASSI en parle parce que endemol joue l'apaisement, si réellement il n y avait rien , endemol aurait communiqué sur le sujet.
      On n' a jamais empeché un avocat de parler d'une affaire surtout quand il s'agit d'une personne publique pour eclairer ses fans.
      Quand mickael jackson etait inculpé, ses avocats parlaient à la presse. C'est bon pour l'image d'une personne ne communique pas sur les accusations qui lui sont portées. On ne parle de l'affaire judiciaire en elle meme, mais au moins venir dire devant les medias que nadege ne connait cet individu et que cette affaire va vite etre tirée au clair.
      Pourquoi l'entourage de nadege est silencieux si elle n'a rien à se reprocher, ça valide les rumeurs. Pour quoi endemol, nadege étant leur protégée,et connaissant l'attente du public et des gens qui l'ont portée à la victoire, ne vient pas expliquer que ce sont des mensonges.
      Un petit communiqué dans la presse aurait suffi de faire taire ces rumeurs.
      Endemol doit etre au courant de la bombe et prefere faire profil bas car cela risque de jeter des ombres sur leur émission et sur cette exclusion plus que douteuse de thomas et tout le harcèlement dont il a été victime.
      Alors endemol essaie de desarmorcer la bombe sans trop de dégats. On verra la suite.

      Supprimer
    2. Si on en croit ses twitts, le candidat en question n'a pas l'air de se plaindre de Nadège :)

      Supprimer
    3. haha, pourquoipas en 1 phrase vient de détruire une argumentation de 30 lignes, j'adore :D

      Supprimer
    4. J'ajoute juste que Endemol ne communique que très rarement et dans des cas exceptionnel et que oui il est recommandé de ne pas parler d'une affaire en cour.
      Et puis Endemol était au courant pour Elfassi et Anna, c'est pas un hasard si Nadège a appris des trucs sur Anna alors qu'elle était encore enfermée dans la maison.
      Endemol a juste tout fait pour que Nadège quitte Elfassi ça parait assez clair

      Supprimer
    5. Si Elfassi avait réellement en sa possession des gros contrats avec Nadège, je pense qu'Endemol aurait pris contact avec lui avant la fin du jeu afin de conclure un arrangement à l'amiable, évitant toute cette polémique. Au vu des agissements de JCE depuis la fin de l'émission, il est clair que ni Nadège ni Endemol ne l'ai contacté. Endemol connait le pouvoir de nuisance de JCE, ils ont souvent eu à faire avec lui par le passé, ils connaissent ses méthodes et savaient pertinemment qu'il allait beaucoup parler... pourtant ils n'ont pas cherché à éteindre l'incendie en s'arrangeant avec lui.

      Supprimer
    6. je pense que l'association des deux experts en pressage de citron n'est pas le fruit du hasard. Ils ont juste sous-estimé "la pigeonne" et sa capacité à prendre les devants (contrat endemol); affaire à suivre mais à mon avis, ils ont plus à perdre qu'à gagner à s'acharner sur la "pauvre petite Nadège" que tout le monde adore. perso je viens juste d'entendre parler d'anna, et franchement à la vue des commentaires et des publications sur les réseaux sociaux, c'est franchement pas du grand arts. Nadège continue d'honorer ses contrats et rdv pro donc elle ne le ferait pas pour les beaux yeux d'anna et jce, je pense qu'il y a des éléments important du dossier que l'on ignore et c'est bien normal. jce fait le buzz pour que tout le monde achète son torchon de merde et anna pour continuer à exister, la question c'est pour combien de temps encore?

      Supprimer
    7. pourquoi pas :le candidat ne répond pas parce que cette fille va se désagréger toute seule. Elle a fabriqué toute seule une grenade qui va la défigurer, nous sommes au balcon et le spectacle est magnifique!

      Supprimer
    8. Anonyme26 septembre 2012 17:47 tu risques d'être déçu de l'aboutissement de cette affaire. Tu penses que Nadège sera lapidée sur la place publique ? Cette histoire est plus que bénéfique pour elle, on continue d'en parler et dans le milieu people, toute pub est bonne à prendre. Sa popularité ne fait qu'augmenter grâce à Elfassi :) cette histoire de coaching, tout le monde l'aura oublié dans 1 mois, toi le premier.

      Supprimer
    9. Tu sais pourquoi pas quand tu es passé à coté d'une carriere de foot ball à l'OM car thomas y était déjà, passer à coté à cause d'un grave accident, tu relativises beaucoup de choses.
      Passer à une vie où tu pouvais près de 800000€ par mois pour travailler dans un resto, c'est pas tout le monde qui aurait repris pied facilement, beaucoup aurait sombré. Mais thomas a toujours avancé, et il va essayer de drainer un peu d'argent pour ouvrir son affaire avec manue.
      Autre chose, thomas n'a pas postulé, on est parti le chercher donc il relativise et puis tout le monde ne peut pas faire une carriere à la tv ou au cinema.

      Supprimer
    10. pourquoi pas;j'attends avec plaisir quand cette affaire sera tirée au clair, ce que tu vas nous raconter. Je mange un rat vivant si nadege n'est pas condamnée à verser la moitié de ses gains à Elfassi et Anna.

      Supprimer
    11. bon appétit alors :D

      Supprimer
  27. l'air de rien c'est une premiere dans secret story. un gagnant qui se fait saisir ses gains. cela risque d'avoir plus de conséquences que l'on peut penser et si cela venait à prendre de l'importance, laisser des traces dans le programme secret story où la suspicion appatraitrait sur tous le prochains élus. c'est vraiment dommage que ce genre de divertissement soit pollué par des rapaces comme JCE dont on connait la réputation et que des personnes en quetes de célébrités fassent encore appel à lui.gspr vraiment que nadège ne connaissait pas le personnage d'où elle était car dans le cas contraire je serais vraiment déçu et j'aurais des doutes sur sa sincérité. mais bon souhaitons lui le meilleur pour la suite pour elle ne doit pas avoir mauvais fonds à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà que Elfassi n'est pas très connu en France, j'imagine qu'en Suisse, personne ne connait son nom... il faut pas vendre la peau de l'ours trop tôt, il est impossible qu'elle se fasse saisir tous ses gains. JCE n'était son agent que depuis 10 jours avant le jeu, pas depuis 3 ans et une saisie complète des gains 5 jours après assignation, avec les bénédictions de Nadège, d'Endemol et des juges ? J'ai des énormes doutes...

      Supprimer
    2. Bien sur renseignes toi sur la toile. Des assignations se font parfois sous 48 h apres il ne faut pas confondre avec une décision de justice.
      Vous avez bien vu que le juge a ordonné en moins de 5 jours la condamnation de closer sur les photos de kate midletton. Des affaires prennent plusieurs années dans des affaires criminelles car parfois les adn à rechercher etc. Mais dans une affaire de dette ou d'argent, le juge demande d'abord une saisie des gains, en attendant de vérifier la nature des contrats signés, la validité des clauses, la collaboration entre les 2 protagonistes at-elle oui ou non existé?
      Est-ce que cette collaboration a t-elle porté des fruits? Est-ce hors cette collaboration la personne impliquée à savoir nadege a déjà réussi un autre casting?
      Est - ce que hors cette collaboration, cette personne travaillait dans son domaine, celui de la comédie?
      SS étant un jeu pas comme star academy , the voice, on n'en demande qu'à en rire où le talent est privilégié mais plutôt un jeu qui ne repose sur rien sinon la manipulation, la fausseté, alors sur quoi nadege a t-elle été jugée? Sur son faux amour avec thomas parce que je ne crois pas que seuls ses ouiiiiii auraient suffi à la faire tenir 3 mois.
      Que chacun ici reponde à ces questions,voila ce à quoi les juges devraient repondre à peu près. Il ne fait aucun doute que les conseils de Elfassi ont été précieux, ce qui biaise le jeu principalement pour un autre potentiel gagnant qui est thomas.
      Endemol joue gros avec cette affaire de candidate préfabriquée.
      Je voudrais dire bien sur qu'on peut berner 2 millions de téléspectateurs, mais attention avec l'aide de endemol. la prod y a contribué pour bâtir ce personnage qui ne fait n'existe pas, c'était la seule alternative pour sauver un SS fade et sans grand interet réel.
      Thomas n'ayant pas été coaché par Elfassi a eu du mal à jouer un personnage, sa naîveté l'a perdu mais il a eu la présence d'esprit de dire que nadege était une actrice alors qu'il ne la connaissait pas. Le petit Sacha le plus intelligent a compris très tot que nadege jouait un role. Et il rigolait dès que celle-ci commençait ses mensonges. Nadege ne supporte pas sacha parce que c'est le seul qui l'a démasquée.
      Tombée amoureuse, oui on peut le comprendre mais tomber amoureuse en 15 jours de façon si destructrice, dans les pleurs, c'est grotesque!

      Supprimer
    3. je suis tombée amoureuse de mon mari en le recontrant en vacances, 15 jours et nous sommes mariés et heureux malgré les difficultés et les pleurs et crises des premiers mois!!!!!!!!! nous avons 2 enfants et si notre amour a été destructeur au départ car il ne m'aimait pas autant que moi je l'aimais, tout s'est arrangé, 5 ans de mariage et nous sommes amoureux fou, alors pourquoi nadège jouerait un role? ca arrive tous les jours des histoires d'amour a sens unique, pour certains ca finit bien, j'en suis la preuve.Sacha qui quitte sa copine qu'il aimait beaucoup, qui a fait du cinéma la? lui car il pense qu'après ss il va etre sollicité par plein de filles, julie il la jarte alors qui était acteur la?

      Supprimer
    4. si on commence à parler d'un gamin de 18 ans qui a passé son jeux à coller (voir les vidéos où ils dansent) ou a critiquer Nadège, je m'en vais !

      Supprimer
    5. 16h42:
      Es - tu obligée d'étaler ta vie pour soutenir nadege mdr mais quelle émotivité!
      Kate midlleton a attendu 7 ans avant que le prince william ne daigne l'épouser.
      Si thomas dans la maison n'a pas rompu pour nadege, il faut arreter de batir des plans sur la comete
      Et la soeur de thomas dit sur son twitter: Thomas a une vie et manue en fait partie. Il faut bien comprendre que thomas n'est pas un personnage de roman, c'est comme vous et moi.
      Il faut donner le lieu de tes vacances à nadege,elle rencontrera surement quelqu'un qui ne l'aime pas autant qu'elle aime, mais lui fera 2 enfants et il finira par l'aimer. Je trouve ça fou de raconter de telles horreurs!

      Supprimer
  28. quand on juge une situation il faut essayer d'être impartial. partons de l'hypothèse que Nadège à joué la comédie de l'amour avec Thomas et que c'est cela qui lui a permis de gagner : Ginie l'a fait également - viré - Capucine l'a fait également - viré - caro avec kéké également - viré tout les deux - que dire du couple : Fanny/Julien : revenir après trois mois pour s'afficher dans la love room devant 2 millions de téléspectateurs ???????!!!! Que dire de Thomas (exemple voir quotidienne du 05/07/2012) qui a tout fait pour que Nadège lui court après tout en restant collé à d'autre filles, alors excuser moi de ne pas considérer le pauvre Thommmyyyyyy comme une victime. Et oui, il s'est passé tout cela dans ss6 et bien d'autre chose mais qui s'en souvient ? Il ne reste que Nadège, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  29. Depuis quand ELFASSI est parole d'évangile ! Ce type est un vautour, un diffamateur, il ne fait parler de lui qu'au moment de Secret et tous les ans, il nous fait son scandale !i

    comme Nadège ne réagit pas vis à vis de ses attaques et elle a bien raison, il s'en prend maintenant à Audrey en l'insultant de tous les noms sur twitter. Ce type est une ordure.

    RépondreSupprimer
  30. Moi je dis une chose BRAVO Nadege, signer un contrat ne veut pas dire renoncer à sa liberté, à ses valeurs et sa personnalité. DOnc si tu signes un contrat avec une personne que tu crois honnête et qu'en finalité tu réalises que c'est le diable, tu fais comme Nadege tu coupes les ponts. Cela va aussi pour cette Anna qui parlait à la place de Nadege et qui en fait se prenait pour Nadege. Donc Bravo Nadege va au bout et ne laisse personne te priver de ta liberté de penser et d'exister.

    RépondreSupprimer
  31. Nous sommes des milliers à ne pas avoir un compte sur les reseaux sociaux et nous avons voté pour Nadege sans connaitre cette anna, alors comment cette amie anna a pu nous influencer? nous avons aimé voir Nadege dans les quotidienne et ce fassi comment il a pu dicter le comportement et les réactions de Nadege face aux situations imprevisibles?

    RépondreSupprimer
  32. Après la sortie de Nadege du jeu j'ai créé un compte tweeter pour la suivre et avoir de ses nouvelles. J'ai su l'existance d4Anna et j ai vu sa tweet cam et son tweeter, il y avait trop de contradictions. Elle semble derangée perturbée.
    -Elle critiquait Nadege comme quoi elle n a pas remercié le public lors de sa victoire alors que urant le prime, c est la 1ere chose qu'elle a faite.
    - Elle disait quEndemol avait promis la victoire à un autre candidat et qu'ANNa a du intervenir en force pour NADEGE ait les 70% c 'est ballot quand meme où sont passés nos votes intensifs et nous on n existe pas y a que ANNA qui a voté apparement,
    - Elle a tweeter deux jourd avant qu'elle a en sa possession des videos qui font peur à Nadege et curieusement, une video de Nadege bourée apparait, Anna ferme son compte pour apparaitre plus tard et annoncer deux versions: 1. qu'elle n y est pour rien c est son sac qui est volé, 2eme version: elle a donné la video aux avocats et l un d eux a trahi sa confiance " Ah oui! elle nous prend pour des cons"
    - Anna dit qu'elle connait des avocats des amis peoples que Elfassi est son grand sauveur dans une affaire que c est une bible... qui s assemble se ressemble j ai envie de dire
    - Anna dit aussi que Nadege ne savait rien faire sans elle, qu'elle etait toujours la pour Nadege sauf quil faut qu'elle lui paye ses engagements qu'elle a fait signer ,qu elle ne demande beaucoup, juste pour s achetrer des louboutins symboliquement mdrrr
    CE QUE J'AI ENVIE DE DIRE: nous fans de Nadege :
    ça ne nous derange pas que Nadege connait elfassi, nadege s est rendu compte qu'elle etait avec les mauvaise spersonne et elle a le droit de changer d avis, elle leur regle leur indemnité et c est bon, ce n est pas une raison de s 'acharner contre elle , pour ESSAYER de salir son image. Le public a voté pour Nadege, non parcequ'elle s est présentée comme une sainte religieuse, mais juste parcequ'elle est naturelle avec ses DEFAUTS et qualités. On aime sa personnalité sa façon d être et ça ne chane en rien de nous montrer qu'elle est saoule. CE N 'EST PAS LE PAPE , ce n est pas la reine d anglettere, NAdege est un humain normal. Toutes les tentatives de Fassi et Anna ont donné l effet inverse. ça rend Nadege de plus en plus populaire et de plus en plus aimée.

    RépondreSupprimer
  33. ELFASSI en attaquant Nadege et en publiant la video a cru salir l image d'une religieuse mdrrr!!!! on a vu les délires de nadege dans les quotidiennes, il est vrament con ce malade lol il n a rien compris!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)